Fernandez : " Ne vous attendez pas à voir un grand match "- [FONT=Verdana]Il donne le groupe
[b]Tu connais bien Sochaux ?[/b]
Cest une équipe qui vient de faire un super match et un super résultat contre Saint-Etienne, ils étaient sur une série de 6 matchs sans victoire, ils avaient quelques soucis, mais la caractéristique de léquipe de Sochaux cest avec ou sans Ilan. Quand il est là il est capable de bien faire jouer léquipe. Il a beaucoup de qualités individuelles. Il a été très bon contre Saint-Etienne, il sera là contre nous, il va falloir quon soit très vigilant. Ils ont un secteur offensif de qualité, Dagano, Ilan, Menez à gauche Isabey à droite, Pitau au milieu avec Mézague derrière il y a 3 défenseurs à la CAN, Daf, Diawara, NDaw ils ont recruté Tosic de Belgrade, cest un bon joueur.
[b]Il faut gagner absolument ?[/b]
On est dans la situation où il faut battre Sochaux pour ne pas décoller des équipes du haut de tableau. Mais là on ne les prend pas au bon moment parce quaujourdhui Sochaux nest pas facile à gérer.
[b]Comment chasser le doute ?[/b]
Il faut gagner le match. Faire un bon résultat. En football, ça peut aller très vite dune semaine à lautre. Nous on a gambergé après Ajaccio, ça peut arriver. Cest arrivé à dautres équipes à dautres clubs. On a digéré, jai senti les joueurs plus enthousiastes. Il faut faire un bon match, un bon résultat
[b]Des changements prévus ?[/b]
Non. César est suspendu, on va jouer avec Dehu et André Luis dans laxe.
[b]Bonnissel a récupéré?[/b]
Oui
[b]Ilan est comme Niang ?[/b]
Ce nest pas le même profil de joueur. Il est plus en soutien. Comme Pagis. Il a de la vitesse, il est très intelligent dans le jeu. Il sent bien le jeu. Il peut faire la différence tout seul, de marquer des buts, faire des passes décisives. Il est capable de bien faire jouer léquipe. Son problème cest que depuis quil est arrivé à Sochaux, il a souvent eu des problèmes musculaires qui lont handicapé. Mais Sochaux a toujours donné de meilleurs résultats avec Ilan que sans Ilan.
[b]Maoulida en pointe ?[/b]
Oui on va partir dans notre organisation à domicile. Quatre défenseurs en zone, quatre milieux et deux attaquants. Maoulida il a plus de qualité quand il joue dans une position axiale que sur le côté mais il peut aussi être aussi sur le côté.
[b]Tu dis quils sont en confiance ?[/b]
Je suis avec eux au quotidien. Quand tu vois les joueurs et le staff le samedi après le match, dimanche tu comprends que la défaite est difficile à digérer. La défaite contre Lyon était plus facile à digérer, mais au fur et à mesure de la semaine, on les sent plus enthousiastes, on remarque plus dagressivité, on a surtout ressenti la volonté des joueurs de faire un bon match et un bon résultat samedi.
[b]Plus confiant ?[/b]
Je pense déjà quà domicile, on a pratiquement toujours été à la hauteur. Peut-être pas au niveau du jeu mais au niveau du résultat, donc cest à domicile, contre Sochaux, cest un match différent. On na pas été bon contre Ajaccio mais on na pas assez marqué le fait quAjaccio a fat un bon match. On a perdu 3 à 1 contre Ajaccio, la saison dernière Monaco, troisième du championnat à la 30e journée, ils battent Marseille deux à un et la journée daprès ils vont à Ajaccio qui joue le maintien. Ils sont 18e du championnat, Monaco joue la Champions League et ils perdent 3 à 0. Après le match Didier les a traités damateurs et de touristes. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Chaque match a sa vérité. Aujourdhui on est déterminé pour faire un bon match ou un bon résultat contre Sochaux, il y aura un adversaire de qualité, est ce quils seront dans les mêmes disposition quAjaccio ? Nous on aura la volonté de faire un bon match et un bon résultat comme avant Ajaccio. Après il y a parfois des paramètres quon ne maîtrise pas. Les joueurs ont la volonté deffacer léchec contre Ajaccio maintenant Sochaux va vouloir venir faire un résultat, mais jai ressenti la volonté des joueurs de vouloir rebondir contre Sochaux.
[b]Sochaux cest une saveur particulière pour vous ?[/b]
Non. Jai travaillé dans de bonnes dispositions pendant trois ans, on a de bons souvenirs avec Sochaux. La première fois que jai joué contre Sochaux ça avait une saveur particulière, mais depuis jai joué plusieurs fois contre Sochaux et cest un club que jai apprécié, un bon club formateur doù sortent beaucoup de jeunes joueurs. Lorsque jy étais, des jeunes sont sortis, mais depuis pratiquement tous les joueurs sont partis.
[b]Pourquoi il ny a pas de certitudes comme à Lyon ?[/b]
On nest pas Lyon et des Lyon dans le championnat tu nen as pas deux. Aujourdhui il y a plus de constance du côté de Bordeaux mais nous on perd à Ajaccio, Paris perd, Lille fait un nul, Lens fait un nul, Monaco aussi. Lyon fait des résultats depuis plusieurs saisons, après pour les autres équipes, dun match à lautre ça peut être plus difficile. Si tu gagnes contre Sochaux ça sera plus facile.
[b]Pourquoi ?[/b]
Cest la preuve que cest un championnat difficile. Lyon est au-dessus du lot et, pour toutes les équipes, cest plus difficile. On peut faire un bon résultat contre une équipe du haut du tableau et faire un mauvais résultat contre une équipe du bas de tableau. Tous les matchs sont difficiles. Cest ce que je dis depuis le début de la saison. Quand on na pas de garantie sur le plan défensif ou sur le plan offensif, tous les matchs sont difficiles.
[b]Tu dis championnat difficile ou tu veux dire championnat faible ?[/b]
Non moi jentends dire partout que le championnat est faible. Je ne suis pas daccord avec ça. Il y a beaucoup déquipe qui se tiennent à pas grand-chose, moi jai limpression quhormis Lyon quon peut considérer comme lune des meilleures équipes Européennes aussi, après, nous on a montré quon était capable de rivaliser avec des équipes étrangères au niveau de lintertoto, de la coupe dEurope. Si le championnat est faible et que nous on est faible, cest difficile de battre Moscou, la Corogne, la Lazio. On ne peut pas dire quon est le meilleur championnat dEurope parce que tous nos bons joueurs partent à létranger mais ça reste un championnat de qualité. Il suffit de voir quand on joue en Europe, on pose des problèmes à toutes les équipes européennes.
[b]Bordeaux sont défensifs ?[/b]
Ils ont la volonté daller vers lavant, mais moi je dis quil faut être fort défensivement. Cest le cas de Bordeaux aujourdhui. Eux ils vont durer. Ils ont des joueurs à vocation offensive sur le terrain, mais ils ont une bonne organisation défensive, ils ne prennent pas beaucoup de buts, cest ce qui fait la force de Bordeaux. Avec Auxerre, ils ont plus de certitudes malgré leur organisation défensive. Cest sur ça quil faut quon travaille.
[b]Contre Ajaccio, dans le marquage
[/b]
On sait que nous à ce niveau, on a des lacunes. On ne va faire une fixation sur le match dAjaccio
Depuis le début de la saison, on prend des buts. Je lai dit. À Ajaccio, on a été déficient dans tous les domaines. Là ou le bât blesse depuis le début de la saison, cest quon prend des buts quon ne doit pas prendre. Il faut plus de garanties et de constance au niveau des résultats.
[b]Les recrues ?[/b]
Ils ont apporté. Même si cest plus dur pour Bonnissel parce quil est resté plus longtemps sans jouer. On a nos forces, nos faiblesses, on nest pas très loin des équipes de tête. Même si je me répète, on a joué lintertoto. On perd 4 joueurs à la CAN. Si Bordeaux ou Auxerre ou Paris perdent 4 joueurs, vous pensez quils vont avoir ces résultats cette constance ? Non. Saint-Etienne est dans le même cas que nous. Ils viennent de prendre 4 buts. Cest pas facile de se retrouver dans cette situation. Je ne cherche pas ces arguments, on le savait ! On la géré en faisant venir Maoulida, Pagis, Bonnissel. Quiconque perd 4 ou 5 joueurs et den faire venir trois dont certains qui ne jouaient pas, demander des résultats cest pas facile. Avec nos Africains, on est dans une autre situation. Je ne cherche pas des alibis, mais il y a des circonstances qui font expliquer Ajaccio, Rennes et ne vous attendez pas à voir un grand match samedi. Ce nest pas facile.
[b]Vous attendez le sprint final ?[/b]
Quand on aura récupéré les joueurs de la CAN avec cet effectif, ça sera autre chose. Mais ils vont arriver quand et dans quel état? Ça aussi il faut gérer. En novembre quelque chose se mettait en place.
[b]Tu les suis à la CAN ?[/b]
Je regarde leurs matchs
Cest une compétition qui va laisser des traces. Cest physique et psychologique. Pour eux cest important la CAN, pour le pays. Ils sinvestissent sur le plan physique, il y a le stress, les résultats positifs ou pas, les prestations individuelles qui sont positives ou pas. Cest pas facile.
[b]Beye et Niang contre Oruma et Taiwo ?[/b]
José y va
[/FONT]
- Merci Georges !
"Ne vous attendez pas à voir un grand match" ... certainement pas, on n'en est plus là ... par contre, on s'attend à voir une victoire ... 
- Merci Georges même si le titre va encore faire bondir Koko

Georges Profond a écrit :
[FONT=Verdana]
Si Paris perdent 4 joueurs, vous pensez qu’ils vont avoir ces résultats cette constance
[/FONT]
Merci georges!C'est vrai que Paris c'est assez impressionnant sur les derniers matchs,sur les 3 derniers matchs,ils ont pris 3 points sur 9 possible!Ils ont une belle constance à l'exterieur!

- Il n'a pas tort. Ce n'est pas nouveau.
A chaque fois que les équipes viennent au Vel, elles viennent pour défendre. J'ai l'image de Strasbourg, à Lyon, qui a attaqué tout le match et qui s'est souvent découvert. Et ce n'est pas la seule.
A part Lyon et les équipes européennes. Tous les matchs, au Vél que j'ai vu, ont été des matchs fermés avec des défenses à 10 + 1 attaquants devant contre l'OM. Et vu que notre équipe est une équipe qui va vite vers l'avant et qui aime bien les espaces, on se mets à jouer contre-nature. Mais j'ai remarqué que depuis que Pagis est là, on joue plus en déviation sur lui donc on gére mieux nos phases de Hand Ball.
- Fernandez : " Ne vous attendez pas à voir un grand match "...
huhu, ça tombe bien y'a belle lurette que je suis frappé de cécité
profond :y:
- le pouvoir d'un titre !
T'es obligé de passer par la case frilosité quand tu lis ça...
- Et au moins il nous aura prévenu...Ainsi il pourra nous dire : " Ce fut encore un métch trés difficile comme nous l'avions prévu, les équipes viennent au velodrome pour faire un resultat...et patati et patata..." Je sais pas vous, mais des équipes comme la Juve, le Barca, Chelsea, Milan ... sont elles aussi des équipes à "abattre" dans leur championnat...mais c'est normal, et ils ne sont pas la a faire les pleureuses parce que tout le monde veut les battre, si ils n'acceptent leur statut et bien qu'ils se cassent, ils n'ont rien à faire dans ce club...
- Merci Georges. :y:
Sans commentaires pour les paroles de Jeannot
- Fernandez a vraiment le discours d'un entraineur de petit club...Remarquez, j'oubliais qu'il est le coach de l'OM, donc il est dans le vrai...
- Ce qui compte c'est qu'on gagne samedi et si possible en faisant un bon match et en marquant plus d'un but (notre différence de but c'est la cata). Les déclarations d'avant match c'est du flan. Avant ajaccio tous les joueurs affirmait qu'il allait tout faire pour gagner la bas et au final peau de zob.
Pour en revenir au terrain j'aimerais bien voir le petit cantareil à droite à la place de ferreira.
- et moi Ribéry à son niveau du mois de Novembre... il me manque...
- on n'est déja prévenu, qu'on ne s'attende pas a un grand match, bouse, il entraine l'om le jeannot, alors s'il tient ces discours aux joueurs, ils n'auront pas a forcer dans la médiocrité, mais au moins, on sait une chose, c'est que si on ne gagne pas, nul ou défaite, on aura été prévenu il ne fallait pas s'attendre a un grand match, merci jeannot
- Fernandez...toujours égal à lui meme...
Tapie (qui n'est pourtant pas ma tasse de T) a dit de lui, la semaine dernière qq chose de très juste, Fernandez n'a jamais entrainé que de petites équipes, chaque match était un combat, il n'était pas difficile pour lui de mobiliser ses joueurs qui affrontaient chaque semaine des équipes potentiellement plus forte, là, ses échecs face aux petites équipes sont probablement la résultante d'un discours qui ne passe pas, les joueurs n'y crois pas, ne rentrent pas dans son jeu...si avant de rencontrer Ajaccio, il leur a tenu le meme discours que s'il était à la tete de Metz :"Attention les mecs, on va rencontrer une équipe très forte, et patati et patata..." bein c'est clair qu'on avait aucune chance de gagner. Le discours qu'il doit tenir dans ces oppositions c'est plus, vous êtes meilleurs qu'eux à tous les postes, vous allez quand meme pas vous faire niquer par des joueurs qui gagnent d10 fois moins que vous "...
- Je vois bien une victoire 2-1 avec une ouverture du score Sochalienne ... Apres le Mans on avait réagit en gagnant deux fois a domicile ... il faut réamorcer une nouvelle série et tenir jusqu'au retour des africains qui redonneront un certain volume à notre effectif...

- et ca sert à quoi de dire on va bien jouer, on va gagner 3/0 et ensuite faire un match de bouse ?
Esperons qu'on gagne c'est tout le reste on verra plus tard
Le ribery on le voit plus depuis 2 mois ....
- bon ben comme ça on est prévenu !
merci Georges !
- Fernando a changé le discours:
Au lieu du ca va etre DIFFICILE
il en est maintenant a:
ca ne sera PAS FACILE
Sinon, que dire ... on revient toujours a l'intertoto puis probleme de la CAN ...
Mais je pense que les problemes etaient surtout le suivant:
Dans le calendrier on tombait au debut contre de bonnes equipes (bordeaux, Lyon, Lens, Rennes) + un chat noir (Ajaccio)
et j'espere qu'aux matchs retours on fasse une serie similaire des matchs allers pour les 6, 7 matchs a venir ... ensuite il faudra de la chance pour rester en haut mais ca sera la loterie de toute facon.
On a une equipe pour le ventre mou, un entraineur pour le ventre mou ... et un classement du ventre mou ... et on finira probablement dans le mou.
Dur Dur Dur
Interessant les compliments sur Ilan ... etonnant qu'on n'ait pas pu le faire venir (car il doit etre a peu pres dans les prix de l'OM non?)
- Il n'a qu'à dire qu'il n'écarte pas l'hypothése d'une défaite.
Ca irait beaucoup plus vite.
Belle mentalité de vainqueur, quelle motivation pour les troupes !!!
- ca sent encore une tactique la bouse au cul pour parler bien

- Oui ca me gonfle un peu aussi les discours petit joueur de Jeannot,maintenant avec l'équipe amputée que l'on a peut on vraiment viser mieux?Mais est ce le rôle d'un coach de tomber dans le fatalisme aussi?
Jeannot muscle ton coaching ou tu vas aller au devant de grosses déconvenues Jeannot,t'as compris muscle ton caoching!C'est quand même pas plus cher d'être ambitieux :boxe:
- En gros, on en ne peut gagner aucun match ! Les petites équipes(Ajaccio, Le Mans...) jouent le match de l'année contre nous et se battent comme des chifonniers pour ne pas descendre, les équipes moyennes(sochaux, toulouse, ...) nous gagnent car elles aussi jouent le match de l'année, ont en plus quelques joueurs de qualité et ont envi de de faire une bonne opération au classement, et les équipes dites plus fortes (Lyon) sont tout simplement trop fortes...
C'est deja beau d'etre 6éme au classement non Jeannot ?
- [b]Fernandez : " Ne vous attendez pas à voir un grand match "[/b]
Quel manque de respect de la part de ce mec. Quelle méconnaissance de ce qu'est l'OM, son mouv , ses supps
Mais il nous prend pour qui ??? Je suis scandalisé, je vais faire un courier à la direction du club, aux médias à tout le monde. C'est un scandale, un vrai...
Mais enfin mon brave Jeannot si avant chaque samedi depuis 10 ans on s'attendait à voir un grand match au Vél on serait plus supporter de l'OM depuis longtemps
- Quelqu'un a des infos sur le discours que porte Jeannot directement à ses joueurs sans presse interposé ?
Mikelacanaille a écrit :
Quelqu'un a des infos sur le discours que porte Jeannot directement à ses joueurs sans presse interposé ?
ba tiens, j'aimerai bien etre une mouche pour voir ca
a part quelques images diffusés sur coupet+ pendant la préparation d'avant match, on en voit pas des masses, et comme le discours est presque toujours différent hors caméras, on est pas + avancés 
toute façon on saura jamais vraiment, mais je soupçonne 2/3 bisous en cachette quand même :happy2:
, a quand la gazette du vestiaire ? 
- Moi je pense a 2 3 bisous et quelques pleurs sur l épaule de notre jeannot pour les joueurs les plus fébriles.
"T inqietes pas mon petit, c'est pas plus grave que si c'etait pire, et puis on va quand meme essayer de donner notre max. Apres on aura notre conscience pour nous" Fernandez a Ribery juste avant Ajaccio-OM
- Moi je pense a 2,3 bisous et quelques pleurs sur l'epaule de jeannot pour les plus febriles.
"T'inquietes pas c'est pas plus grave que si c'etait pire et puis on va quand meme essayer. Apres on aura notre conscience pour nous" Fernandez a Ribery juste avant Ajaccio-OM
- un discours a la Fernandez.....Le match c'est pour demain et deja tu recules !!!! PEUR de qui de quoi ?????
De sochaux ......!!!!!.Demande pour une fois a tes joueurs de se lacher de jouer au football sans pression et avec simplement de la motivation.
Tu sais comme le dimanche matin, les minots avec des yeux petillants d'envie de se battre pour la victoire jusqu'au bout de leurs forces.....
ALLEN
- pour ceux qui ont vu "jour de L1" on voit la conclusion de la causerie avant OM-Auxerre...
- Super....
Si il voulait protèger ses joueurs, il ne s'y prendrait pas mieux !!!!
Sans déconner, il s'attend à perdre, là, avec des déclarations à la mords-moi le chibre !!!!!!!
- perso j'aime bien jeanot, l'om a progressé dans le jeu depuis qu'il a repris l'équipe, je le maintiendrai jusqu'a son départ

mais c'est vrai que la, ca devient de + en + compliqué à suivre cette méthode depuis quelques matchs, veut-il vraiment emmené l'om a la victoire ? :blondblush1:
heureusement que la devise du club c'est droit au but 
tout ca me laisse perplexe, attendons de voir la suite 
- Moi aussi je l'amie bien le Jeannot, mais j'aurais préféré l'entendre dire que les joueurs allaient plus jouer samedi avec un esprit de gagner et peu importe la manière.......et puis on n'est pas con, çà fait 10 ans que çà dure !!!!!
philsiz a écrit :
Moi aussi je l'amie bien le Jeannot, mais j'aurais préféré l'entendre dire que les joueurs allaient plus jouer samedi avec un esprit de gagner et peu importe la manière.......et puis on n'est pas con, çà fait 10 ans que çà dure !!!!!
qu'il fasse du la caution Marseillaise en quelques sortes...
Mikelacanaille a écrit :
Et au moins il nous aura prévenu...Ainsi il pourra nous dire : " Ce fut encore un métch trés difficile comme nous l'avions prévu, les équipes viennent au velodrome pour faire un resultat...et patati et patata..." Je sais pas vous, mais des équipes comme la Juve, le Barca, Chelsea, Milan ... sont elles aussi des équipes à "abattre" dans leur championnat...mais c'est normal, et ils ne sont pas la a faire les pleureuses parce que tout le monde veut les battre, si ils n'acceptent leur statut et bien qu'ils se cassent, ils n'ont rien à faire dans ce club...
Merci Georges
Certes mais va pas falloir comparer notre pauvre OM au Milan, au Barça et consort, parce que là on est pas sur la même planeté foot.
tony_soprano a écrit :
perso j'aime bien jeanot, l'om a progressé dans le jeu depuis qu'il a repris l'équipe, je le maintiendrai jusqu'a son départ 
mais c'est vrai que la, ca devient de + en + compliqué à suivre cette méthode depuis quelques matchs, veut-il vraiment emmené l'om a la victoire ? :blondblush1:
Moi je pense que le Jeannot il souffre
Ribéry hors de forme
des bras cassés en defenses capables de faire des erreurs de minime
2 nouveaux attaquants en manque d'automatismes
C'est peut etre aussi pour ça qu'il tient ce genre de discours
tony_soprano a écrit :
perso j'aime bien jeanot, l'om a progressé dans le jeu depuis qu'il a repris l'équipe, je le maintiendrai jusqu'a son départ 
Si tu connaissais quelque chose au foot tu serais pas supp de l'OM
Alors abstiens toi
- Hé ho calmos Protis. Apprend nous ta science du foot plutôt.

- perso j'ai deja pris de serieux cours avec...
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=224865&postcount=443
:incline:
Protis a écrit :
Alors abstiens toi
Merci Georges !
Protis c'est quoi ces manières ? :add_vache
- Trés inspiré le Banban sur ce coup là.
Mais c'est pas bien Kdom de remonter des topics comme ça ! ;)
- erf je sais mais bon ca cause connaissance footballistique et tout et tout alors ca m'a demangé,
desolé :blondblush1:
(au cas où yen a d'autres
)
- Rah zut, voilà la légende de l'âge qui reprend toute sa splendeur dans la stupidité sur ce post plus haut.
Okay Cétacé et iMerle, vous pouvez m'amener dans la ruelle derrière pour me rouster 
Protis a écrit :
Alors abstiens toi
Et[color=red] [b]BIIM[/b][/color] milice !!!
![[Image: 203114ubdaw9ke.jpg]](http://img65.imageshack.us/img65/5826/203114ubdaw9ke.jpg)
paddy a écrit :
Okay Cétacé et iMerle, vous pouvez m'amener dans la ruelle derrière pour me rouster 
Rouster ?
Sache que cetace travaille tout en puissance, à la batte, quand à moi, je me restreins à la fin miséricordieuse .
Joli duo.
iMerle a écrit :
Rouster ?
Sache que cetace travaille tout en puissance, à la batte, quand à moi, je me restreins à la fin miséricordieuse .
Joli duo.
poing américain ou gourmette ??? :blondblush1:
chichiman a écrit :
Pas du tout!
Sobre, efficace et classieux .
iMerle a écrit :
Pas du tout!
Sobre, efficace et classieux .
Respect !!! 
Protis a écrit :
Alors abstiens toi
si tu connaissais cake chose à opiOM tu t'abstiendrais aussi 
quoi??... je fais pareil???
et m**** 
en tout cas, même si j'aime bien jeannot et que je trouve qu'il fait du bon boulot vu le bébé qu'on lui a refilé
je suis quand même bien d'accord avec Nanard quand il dit qu'un entraîneur de l'OM doit pas se permettre de dire tout le temps "ça va être dur... si on gagne c'est EXTRAORDINAIRE... vous attendez pas à un beau match..." :choque: au force, ça devient un peu gonflant de le voir tout le temps dire la meme chose
ça met pas vraiment en confiance et montre pas du tout qu'il a ne serait-ce qu'un tant soit peu d'ambition 
Allez jeannot!! t'es à l'OM!! un peu de nerfs que diable!
même si c'est vrai que ça va être dur vu l'équipe qu'on a, montre un peu de gnac :boxe:
Première interview de Jeannot sans qu'il prononce sa phrase fétiche : [i]"en football tout peut aller très vite"[/i]
Une performance qui vaut tous les goal averages du monde.:incline:
[b]Merci Georges ![/b]
- moi j'attends le retour de la can, je ne dirais plus rien au sujet des dires de jeannot, car c'est trop gonflant et berceuse, je suis optimiste et a chaque fois il me sape le moral, alors je vais regarder les matchs, mais je ne l'écouterais plus sauf au direct d'apres match
- [FONT=Verdana]
[b]Ilan est comme Niang ?[/b]
Ce nest pas le même profil de joueur. Il est plus en soutien. Comme Pagis. Il a de la vitesse, il est très intelligent dans le jeu. Il sent bien le jeu. Il peut faire la différence tout seul, de marquer des buts, faire des passes décisives. Il est capable de bien faire jouer léquipe. Son problème cest que depuis quil est arrivé à Sochaux, il a souvent eu des problèmes musculaires qui lont handicapé. Mais Sochaux a toujours donné de meilleurs résultats avec Ilan que sans Ilan.
Ouf à la place de Niang j'aurai les boules.
Car si je comprend bien : Ilan : y c'est tout faire et Niang c'est pas le meme profil : Y c'est rien faire ?
[/FONT]
- Il faut surtout comprendre que le Fernandez il va tout faire pour faire venir ILAN au mercato d'été!

BOSS137 a écrit :
Il faut surtout comprendre que le Fernandez il va tout faire pour faire venir ILAN au mercato d'été!
Le probleme c'est que le joueur a la volonté d'aller au PSG donc pour l'instant c'est pas gagné
chichiman a écrit :
Bath on t'as dit donc plutôt gourmette ! :nono1:
Protis est un adepte du second degré et du panneau cher à notre huissier préféré, alors un peu de recul...
cetace a écrit :
Protis est un adepte du second degré et du panneau cher à notre huissier préféré, alors un peu de recul...
Mon post n'a rien a voir avec Protis ma Baleine...:nono1:
Je sais qu'il pratique le second degrès qu'il faut lire 2 fois pour comprendre.
cetace a écrit :
Y a du second degré qui me parait bien dur à estimer parfois
Surement le ton dans l'agressivité des propos 
- Qeul temps fait il à marseille car s'il pleut toujurs comme vache qui pisse je ne vois pas trop comment on pourrait jouer le match. A moins que la ligue nous considère comme ses testeurs officiels de nouveau spectacle après holiday on ice à st étienne le water polo au vélodrome (ils auraient pu attendre le match de nice histoire que ca face une affiche).
Je viens de voir les titres de la provence, les affluences sont en baisse au vélodrome. Ils y voient une désaffection du public, il ya certainement de ça. Mais je pense que si on était un peu moins décalé (en clair si on jouait presque toujours le même jour à la même heure) isl y aurainet plus de monde. Car tu ne vas pas prende un place et encore moins un abonnement si tu n'es pas sur de pouvoir aller au stade.
jdp a écrit :
Qeul temps fait il à marseille car s'il pleut toujurs comme vache qui pisse je ne vois pas trop comment on pourrait jouer le match. A moins que la ligue nous considère comme ses testeurs officiels de nouveau spectacle après holiday on ice à st étienne le water polo au vélodrome (ils auraient pu attendre le match de nice histoire que ca face une affiche).
Je viens de voir les titres de la provence, les affluences sont en baisse au vélodrome. Ils y voient une désaffection du public, il ya certainement de ça. Mais je pense que si on était un peu moins décalé (en clair si on jouait presque toujours le même jour à la même heure) isl y aurainet plus de monde. Car tu ne vas pas prende un place et encore moins un abonnement si tu n'es pas sur de pouvoir aller au stade.
N'y-a-t-il pas non plus un probleme de spectacle. L'OM ne fait plus rêver au vélodrome.
Qui plus est contre Sochaux, fernando a averti que le spectacle sera pitoyable alors pourquoi y aller surtout s'il pleut
- Pas terrible la météo pour ce soir :vod:
- Je suis d'accord avec toi, mais je sais que si n'était pas exilé je continuerai à aller au stade. Par contre ca me ferait caguer de rater des matchs car ils sont décalé et de ne pas savoit à l'avance quand est ce que je dois prévoir d'aller au stade. J'ai au moins 2-3 potes qui n'ont pas pris d'abonnement à cause de ces problèmes d'horaires.
dune a écrit :
si tu connaissais cake chose à opiOM tu t'abstiendrais aussi 
quoi??... je fais pareil???
et m**** 
en tout cas, même si j'aime bien jeannot et que je trouve qu'il fait du bon boulot vu le bébé qu'on lui a refilé
je suis quand même bien d'accord avec Nanard quand il dit qu'un entraîneur de l'OM doit pas se permettre de dire tout le temps "ça va être dur... si on gagne c'est EXTRAORDINAIRE... vous attendez pas à un beau match..." :choque: au force, ça devient un peu gonflant de le voir tout le temps dire la meme chose
ça met pas vraiment en confiance et montre pas du tout qu'il a ne serait-ce qu'un tant soit peu d'ambition 
Allez jeannot!! t'es à l'OM!! un peu de nerfs que diable!
même si c'est vrai que ça va être dur vu l'équipe qu'on a, montre un peu de gnac :boxe:
tout le monde a le même sentiment il est sympa, attaché au club mais ....
il se couvre tout le temps (ordre de la hiérarchie?)
chichiman a écrit :
Mon post n'a rien a voir avec Protis ma Baleine...:nono1:
Je sais qu'il pratique le second degrès qu'il faut lire 2 fois pour comprendre.
C'est bien pour cela que j'avais mis un point entre les deux phrases mon Chichi!
Attention changement de sujet !
A propos du temps : il pleut sans discontinuer...:vod:
J'ai de gros doutes pour ce soir, attendons de voir la décision de Thual.
Protis a écrit :
si supporter l'om ca veut dire rien connaître au foot pour toi, alors ok j'y connais rien
, et ca risque de durer encore longtemps, on se refait pas que veux tu :echarpe-o
t'en as encore d'autres comme ca ? j'aime bien les interventions constructives comme les tiennes 
- Cette chèvre de Fernandez sur la sellette ????
Je bois du petit lait et çà tombe bien parce que je suis au régime
Ses discours de "chien battu" toujours en extase devant la "qualité" de l'adversaire m'insupportent
J'en viens à regretter Perrin et Troussier, c'est pas peu dire
FERNANDEZ CASSES TOI ET VITE :censored
RAZIBUS a écrit :
Cette chèvre de Fernandez sur la sellette ????
Ses discours de "chien battu" toujours en extase devant la "qualité" de l'adversaire m'insupportent
Sur la sellette ?
Bonne Blague.
Mais si tu veux des beaux discours, lis ceux de Diouf.
RAZIBUS a écrit :
Cette chèvre de Fernandez sur la sellette ????
ou est ce que tu as vu/lu ça?:choque:
- sur le topic, voyons
Quelques voix, autres que la mienne et celle de kokopelli, s'élèvent enfin pour dénoncer l'incompétence du jeannot 
- Fernandez avait encore raison:
"Ne vous attendez pas a un grand match"
et
"c'est pas facile"
Une defaite a Ajaccio, un nul a la maison contre sochaux ... on peut fermer boutique il nous reste 8 points a prendre pour etre sur de ne pas descendre on y arrivera.
La toto sera peut etre notre cerise ... passionnant.
Merci Diouf, RLD ,la caution Marseillaise
Fernando fait ce qu'il peut ... s'il pouvait enormement on l'aurait deja su je pense ... mais il est honnete integre travailleur educateur et connait le foot .... sans etre un remarquable entraineur. Je ne peux pas le critiquer, je trouve qu'il amene l'equipe la ou elle merite d'etre. ni mieux ni plus mal. Du moyen avec des moyens moyens.
- Non, non, faut arrêter là !!!!!!
Pourquoi on arrive à faire des bons matchs contre Lyon et en coupe d'Europe alors ?????
RAZIBUS a écrit :
sur le topic, voyons
Quelques voix, autres que la mienne et celle de kokopelli, s'élèvent enfin pour dénoncer l'incompétence du jeannot 

- Disons que certes Jeannot est frileux, certes l'équipe ne joue pas bien, mais je pense que si on a des personnes auxquels il faut demander qu'elles partent ce n'est pas à Jeannot mais plutôt au Nigot par exemple.
Il faut retrouver de la stabilité, car si on remplace encore une fois l'entraîneur, on arrivera encore moins à avoir des résultats.
Le problème est donc d'être favorable à de la stabilité, mais à quelle prix..
- Il doit y avoir un Pb ailleurs.......c'est pas possible de faire des purges de matchs comme ce soir !!!!!!
philsiz a écrit :
Non, non, faut arrêter là !!!!!!
Pourquoi on arrive à faire des bons matchs contre Lyon et en coupe d'Europe alors ?????
Strasbourg a fait des bons match en coupe d'europe ca veut dire quoi?
Bof - une equipe moyenne reussit quelques exploits de temsp au autre et perd des matchs contre des equipes encore moins bonnes .
C'est le principe meme d'une equipe du ventre mou.
Bons matchs de l'OM contre:
La corogne et Lazio qui n'avaient pas la meme preparation a l'epoque.
Bon match contres CSKA avec un Barthez qui nous sauve en fait sinon on perdait 3-2.
On a gagné un match contre le PSG au vel. Un match qui allait se jouer sur un coup de dé.
Ensuite je ne vois pas trop nos bonnes performances ... des victoires arrachées de justesses ... on est le plus souvent combatif et on forme un bloc sauf contre Le Mans et Ajaccio
Pour moi tout ca est gris est moyen ... rien de tragique rien d'excitant ... on a meme fait une croix sur l'UEFA avec nos 2 nouveaux attaquants. alors meme pas un espoir de ce cote la.
Il reste la coupe ou la c'est autant la chance et l'envie de gagner qu'autre chose ...
passiom a écrit :
Disons que certes Jeannot est frileux, certes l'équipe ne joue pas bien, mais je pense que si on a des personnes auxquels il faut demander qu'elles partent ce n'est pas à Jeannot mais plutôt au Nigot par exemple.
Il faut retrouver de la stabilité, car si on remplace encore une fois l'entraîneur, on arrivera encore moins à avoir des résultats.
Le problème est donc d'être favorable à de la stabilité, mais à quelle prix..
La stabilité avec les brêles de cette année çà peut nous procurer encore une saison de bouse pour 2006/2007 :vod:
RAZIBUS a écrit :
sur le topic, voyons
Certes cette annee (comme tous les ans) notre equipe n'est pas transcendante.
Mais une equipe ca se construit pas en 1 an.
Parmis les equipes devant nous,on est la seule a avoir changer plus de la moitie de notre effectif.
Sans compter qu'on a 3 titulaires arrives en Janvier(Bonnissel,Pagis,Maoulida).
Alors,je sais que c'est dur mais essayez de laisser 2 saisons a cette equipe.
La on pourra juger.
Parce que depuis 13 ans qu'on gagne rien on est plus a une annee pres.
Le Jeannot il fait avec les moyens du bord c'est a dire que dalle.
Trop frileux?
Filez lui Nesta-Stam en defense et il se fera beaucoup moins de soucis sur le jeu de l'adversaire (on l'a encore vu ce soir).Sentir que la defense peut craquer a tout instant ca donne pas envie de partir a l'abordage.
Filez lui Trezeguet en attaque et nos matchs tres moyens on les gagne 1-0.
J'espere vraiment voir la meme equipe l'annee prochaine bien retouchee au mercato d'ete.
Fernandez tu lui donnes le Barça, il joue l'UEFA
RAZIBUS a écrit :
La stabilité avec les brêles de cette année çà peut nous procurer encore une saison de bouse pour 2006/2007 :vod:
Tout n'est pas a jeter dans l'equipe.
Mais on a beaucoup trop de joueurs qui ne devraient etre que des remplacants dans l'OM ambitieux que l'on veut.
On manque de titulaires de niveau europeen.
Un ARD,un DC,un MD,un MOG,un attaquant.
RAZIBUS a écrit :
Fernandez tu lui donnes le Barça, il joue l'UEFA
Je te trouves un peu dur avec Jeannot.
Moi ce que j'en dis ,c'est laissons lui une autre saison ou il pourra enfin renforcer qualitativement son effectif et on verra son discours a ce moment la.
La on pourra juger parce que moi le juger sur cette saison ou il arrive avec une enveloppe de 1.5ME de recrutement dans un club ou les supporters ne concoivent que le titre.Faut du courage.
rpavarotti a écrit :
Strasbourg a fait des bons match en coupe d'europe ca veut dire quoi?
Bof - une equipe moyenne reussit quelques exploits de temsp au autre et perd des matchs contre des equipes encore moins bonnes .
C'est le principe meme d'une equipe du ventre mou.
Bons matchs de l'OM contre:
La corogne et Lazio qui n'avaient pas la meme preparation a l'epoque.
Bon match contres CSKA avec un Barthez qui nous sauve en fait sinon on perdait 3-2.
On a gagné un match contre le PSG au vel. Un match qui allait se jouer sur un coup de dé.
Ensuite je ne vois pas trop nos bonnes performances ... des victoires arrachées de justesses ... on est le plus souvent combatif et on forme un bloc sauf contre Le Mans et Ajaccio
Pour moi tout ca est gris est moyen ... rien de tragique rien d'excitant ... on a meme fait une croix sur l'UEFA avec nos 2 nouveaux attaquants. alors meme pas un espoir de ce cote la.
Il reste la coupe ou la c'est autant la chance et l'envie de gagner qu'autre chose ...
Ce que je veux dire c'est que les joueurs me donnent l'impression de choisir leur matchs....
Il semblent avoir plus de hargne dans les grands rendez-vous....et la hargne tu peux l'avoir tout le temps, même quand tu n'as pas de qualité !!!!!
- Mon souci, c'est que nous en sommes réduits à espérer le retour de nos africains, qui je le rappelle, ne sont pas des monstres européens!!
On a fait le paralléle, à une époque, avec Sté, sauf que les Zokora, Perrin and Co, ça a actuellement plus de gueule que nos cadres!! Eux ont reconstruit, nous on a colmaté les bréches!!
Supp' en détresse! Signes rassurants nécessaires!!
philsiz a écrit :
Ce que je veux dire c'est que les joueurs me donnent l'impression de choisir leur matchs....
Il semblent avoir plus de hargne dans les grands rendez-vous....et la hargne tu peux l'avoir tout le temps, même quand tu n'as pas de qualité !!!!!
OK oui si tu veux... mais c'est un peu normal que les gens se defoncent pour des rencontres ou le stade est plein ... ou il y a des fumigenes etc...
La ce soir ca ne semblait pas etre rigolo sur tous les points.
Le milieu n'arrive pas a controler le jeu, le fond de jeu n'est pas terrible depuis le debut de la saison ... donc on joue en contre.
Ribery maoulida ou Niang passent quelquefois mais ya rien de bien merveilleux si ce n'est Ribery en debut de saison jusqu'en decembre...
pour le reste je pense que Taiwo apprend bien, qu'il sera un des meilleurs du monde dans 2 ans ... Nasri a des qualités (il faudrait qu'il ait plus de muscles) la creatine ne serait pas une mauvais idée mais chuttttt), Beye est un solide defenseur, Barthez nous sauve des points le reste est moyen moyen.
pour la reconstruction, a ce rythme la, il faudra 10 ans je pense avant d'avoir une bonne equipe en CL. Le projet ne fait malheureusement pas peur a RLD.
Kr1Deg1 a écrit :
Mon souci, c'est que nous en sommes réduits à espérer le retour de nos [b]africains[/b], qui je le rappelle, ne sont pas des monstres [b]européens[/b]!!
...
Ca semble Logique en effet.
- Remplacer Nasri par Delfmi, je n'ai pas compris.:blondblush1:
(En passant, Nasri progresse pas mal je trouve, Jeannot y est pour beaucoup. Dommage pour sa blessure. )
- tant qu'on aura un entraineur qui a peur de sochaux metz strasbourg , on pourra pas faire grand chose
(il est bien gentil le fernandez mais bon il fait pas mieux que troussier et compagnie , sauf que lui il est sympa pour la presse ! ...)
rpavarotti a écrit :
OK oui si tu veux... mais c'est un peu normal que les gens se defoncent pour des rencontres ou le stade est plein ... ou il y a des fumigenes etc...
La ce soir ca ne semblait pas etre rigolo sur tous les points.
Le milieu n'arrive pas a controler le jeu, le fond de jeu n'est pas terrible depuis le debut de la saison ... donc on joue en contre.
Ribery maoulida ou Niang passent quelquefois mais ya rien de bien merveilleux si ce n'est Ribery en debut de saison jusqu'en decembre...
pour le reste je pense que Taiwo apprend bien, qu'il sera un des meilleurs du monde dans 2 ans ... Nasri a des qualités (il faudrait qu'il ait plus de muscles) la creatine ne serait pas une mauvais idée mais chuttttt), Beye est un solide defenseur, Barthez nous sauve des points le reste est moyen moyen.
pour la reconstruction, a ce rythme la, il faudra 10 ans je pense avant d'avoir une bonne equipe en CL. Le projet ne fait malheureusement pas peur a RLD.
On ne sait pas garder la chique, et faire tourner.....
A chaque fois, on joue en contre à domicile, c'est comble, avoue-le !!!!!!!!
Altaturk a écrit :
Remplacer Nasri par Delfmi, je n'ai pas compris.:blondblush1:
(En passant, Nasri progresse pas mal je trouve, Jeannot y est pour beaucoup. Dommage pour sa blessure. )
Aucun joueur pour le remplacer poste pour poste.......
Quand tu vois que les Sochaliens ont mis 30 minutes pour défoncer Nasri sans prendre de cartons, çà c'est désolant....que fait l'arbitre assistant ?????

bedo a écrit :
Certes cette annee (comme tous les ans) notre equipe n'est pas transcendante.
Mais une equipe ca se construit pas en 1 an.
Parmis les equipes devant nous,on est la seule a avoir changer plus de la moitie de notre effectif.
Sans compter qu'on a 3 titulaires arrives en Janvier(Bonnissel,Pagis,Maoulida).
Alors,je sais que c'est dur mais essayez de laisser 2 saisons a cette equipe.
La on pourra juger.
Parce que depuis 13 ans qu'on gagne rien on est plus a une annee pres.
Le Jeannot il fait avec les moyens du bord c'est a dire que dalle.
Trop frileux?
Filez lui Nesta-Stam en defense et il se fera beaucoup moins de soucis sur le jeu de l'adversaire (on l'a encore vu ce soir).Sentir que la defense peut craquer a tout instant ca donne pas envie de partir a l'abordage.
Filez lui Trezeguet en attaque et nos matchs tres moyens on les gagne 1-0.
J'espere vraiment voir la meme equipe l'annee prochaine bien retouchee au mercato d'ete.
+1
bedo a écrit :
Moi ce que j'en dis ,c'est laissons lui une autre saison ou il pourra enfin renforcer qualitativement son effectif et on verra son discours a ce moment la.
La on pourra juger parce que moi le juger sur cette saison ou il arrive avec une enveloppe de 1.5ME de recrutement dans un club ou les supporters ne concoivent que le titre.Faut du courage.
Pas un supporter n'a exigé le titre cette année . Il a bon dos le public :nono1: .
koumba a écrit :
Pas un supporter n'a exigé le titre cette année . Il a bon dos le public :nono1: .
on exige pas le titre , meme pas la champions league on veut du jeu ce soir c'est sochaux qui a fait du jeu , rarement on s'est fait baladé comme ca au velodrome .
rpavarotti a écrit :
Ca semble Logique en effet.
Tu lis les topics où tu postes, ou juste tu te ségues sur ta prose??
Je faisais juste référence (certes subtilement, mais j'te croyais plus fort que ça, Batman) à certains posts précédents le mien, qui précisaient qu'avec nesta-stam par exemple(ou de grandes pointures européennes: s'entend par là, des joueurs évoluant dans des clubs du top européen!!
)en charniére centrale, le débat n'aurait pas lieu sur la frilosité de la tactique élaborée par jeannot!!
Sinon, en effet, ça semble logique! L'Europe n'est pas l'Afrique...un autre scoop??
bedo a écrit :
Faut un peu arrêter de dire des conneries. On lui a pas mis le couteau sous la gorge au fernandez pour venir ?, pire on est le seul club à avoir payé (cher) pour l'arracher à son ancien club pourri.
Faut arrêter de nous bassiner avec la CAN. Que je saches sur les cinq qui sont partis à part Oruma, vous avez déjà oublié les pires et piètres prestations de Meité et Beye depuis le début de la saison, la classe étincelante de Taiwo !!!!! qui offre un boulevard sur le côté gauche à tous les adversaires, le manque total d'efficacité de Niang (sans parler des vendanges) qu'on a quand même payé 7 millions d'euros avec un salaire de 100 000 par mois et j'en passe et des meilleures. Quand les "africains" sont là on est loin (même très loin) d'être une équipe IRRESISTIBLE avec 6 ou 7 défaites à la clé, des nuls peu glorieux et des victoires sans éclat . . .
Faut d'arrêter de penser qu'il faut attendre encore un an, treize c'est douze de trop. On a besoin d'un vrai entraineur qui a l'ambition que n'ont pas les dirigeants, un entraineur qui a des coroñes et qui tient un discours de guerrier avant les matchs. Pas d'une pleureuse toujours là à se lamenter du nombre de matchs joués, de la qualité de l'adversaire, des absences d'un tel ou d'un tel, de la pluie, du beau temps.
Faut arrêter de lui accorder crédit à ce type, à l'image des truffes RLD, diouf et le nigo, il a le costume de fossoyeur de l'OM et il le porte bien.
J'ai joué au foot quand j'étais jeune et je remercie la bonne mère de ne jamais avoir eu d'entraineur avec un discours aussi frileux et défaitiste que Jeannot. On rentrait sur le terrain pour gagner c'était le seul et unique but du jeu, quel que soit l'adversaire et c'est çà qu'il manque à l'OM.
A bon entendeur salut

RAZIBUS a écrit :
Faut un peu arrêter de dire des conneries. On lui a pas mis le couteau sous la gorge au fernandez pour venir ?, pire on est le seul club à avoir payé (cher) pour l'arracher à son ancien club pourri.
Faut arrêter de nous bassiner avec la CAN. Que je saches sur les cinq qui sont partis à part Oruma, vous avez déjà oublié les pires et piètres prestations de Meité et Beye depuis le début de la saison, la classe étincelante de Taiwo !!!!! qui offre un boulevard sur le côté gauche à tous les adversaires, le manque total d'efficacité de Niang (sans parler des vendanges) qu'on a quand même payé 7 millions d'euros avec un salaire de 100 000 par mois et j'en passe et des meilleures. Quand les "africains" sont là on est loin (même très loin) d'être une équipe IRRESISTIBLE avec 6 ou 7 défaites à la clé, des nuls peu glorieux et des victoires sans éclat . . .
Faut d'arrêter de penser qu'il faut attendre encore un an, treize c'est douze de trop. On a besoin d'un vrai entraineur qui a l'ambition que n'ont pas les dirigeants, un entraineur qui a des coroñes et qui tient un discours de guerrier avant les matchs. Pas d'une pleureuse toujours là à se lamenter du nombre de matchs joués, de la qualité de l'adversaire, des absences d'un tel ou d'un tel, de la pluie, du beau temps.
Faut arrêter de lui accorder crédit à ce type, à l'image des truffes RLD, diouf et le nigo, il a le costume de fossoyeur de l'OM et il le porte bien.
J'ai joué au foot quand j'étais jeune et je remercie la bonne mère de ne jamais avoir eu d'entraineur avec un discours aussi frileux et défaitiste que Jeannot. On rentrait sur le terrain pour gagner c'était le seul et unique but du jeu, quel que soit l'adversaire et c'est çà qu'il manque à l'OM.
A bon entendeur salut

Toi, il faudrait que t'arrêtes de penser tout court...
T'es en train de te faire du mal ! 
- [FONT=Tahoma]D'abord merci Jean de nous avoir prévenus. [/FONT]
[FONT=Tahoma]Secondo, si selon le Pape, l'OM peur décrocher un strapontin pour l'Europe, il faudrait que ce championnat mou du genou s'étende sur 58 journées...
[/FONT]
[FONT=Tahoma]nb: soirée mousse à la Grotella le dernier samedi de février ![/FONT]
- Un truc qui me fait halluciner.
[b]Franck Ribéry[/b] (joueur de l’OM)
Nous sommes très déçus de ce résultat. Nous voulions absolument prendre les trois points ce soir, mais nous n’avons pas réussi à le faire. Quand on joue à Marseille, il faut avoir beaucoup d’ambitions. Depuis le début de la nouvelle année, on a laissé échapper beaucoup trop de points. Maintenant, il va falloir redresser la tête dès mercredi (nldr, en Coupe de France face à Metz). C’est bien que nous ayons un match aussi rapidement, cela va nous permettre de ne pas trop gamberger. [b]Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et m’a demandé de le laisser. C’est comme ça. Le plus malheureux, ce soir, c’est lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà.[/b]
Alors comme ça, le Jeannot a même pas d'autorité sur ses joueurs :choque:.
C'est grave non ? L'entraîneur fait un choix, et les joueurs ne le respecte pas :hum: , malgrès tout le respect que j'ai pour La mouche, sur ce coup là, il aurait mieux fait de s'abstenir (et Ribery de parler, aussi, tant qu'on y est).
Mais bon, notre équipe est à sa place, comme nous l'avait dit le Nigot.
jax a écrit :
Un truc qui me fait halluciner.
[b]Franck Ribéry[/b] (joueur de lOM)
Nous sommes très déçus de ce résultat. Nous voulions absolument prendre les trois points ce soir, mais nous navons pas réussi à le faire. Quand on joue à Marseille, il faut avoir beaucoup dambitions. Depuis le début de la nouvelle année, on a laissé échapper beaucoup trop de points. Maintenant, il va falloir redresser la tête dès mercredi (nldr, en Coupe de France face à Metz). Cest bien que nous ayons un match aussi rapidement, cela va nous permettre de ne pas trop gamberger. [b]Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et ma demandé de le laisser. Cest comme ça. Le plus malheureux, ce soir, cest lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà.[/b]
Alors comme ça, le Jeannot a même pas d'autorité sur ses joueurs :choque:.
C'est grave non ? L'entraîneur fait un choix, et les joueurs ne le respecte pas :hum: , malgrès tout le respect que j'ai pour La mouche, sur ce coup là, il aurait mieux fait de s'abstenir (et Ribery de parler, aussi, tant qu'on y est).
Mais bon, notre équipe est à sa place, comme nous l'avait dit le Nigot.
d'accord avec toi et même sur le plan tactique les joueurs sont certainement aussi libres non?