OM - Sochaux: Réactions d'aprés match- [SIZE=6][COLOR=DarkRed][b][SIZE=5]Fernandez
[/SIZE][/b][/COLOR][/SIZE]
Nous sommes déçus davoir perdu deux points à domicile. On a joué contre une bonne équipe de Sochaux sur un terrain difficile. La pelouse était grasse, il y avait des rafales de vent, cétait difficile pour les deux équipes. Les deux équipes ont eu leur mi-temps, contre le vent. Sochaux nous a été supérieur en première mi-temps. Ils se sont créé des occasions de buts, même si nous aussi on sest créé des occasions de buts. Il y a eu ce tir sur la barre de Mézague, il y a eu un tête-à-tête Isabey, Fabien, Fabien sort le ballon, la première mi-temps a été difficile pour nous. Puis, en deuxième mi-temps, on a été très bon dans la récupération du ballon, on a eu plus dagressivité, on a récupéré le ballon beaucoup plus haut et nos attaquants ont eu des occasions de buts. Puis il y a eu ce penalty. Ca a été le tournant du match, mais il y a en avait eu un autre juste avant. Le but de Maoulida est valable. On a revu les images, il ny a pas hors-jeu. Larbitre de touche fait une erreur qui nous coûte ce but. On aurait mené, après je ne sais pas sil y aurait eu penalty, ou sil aurait sifflé penalty mais je pense que ce soir, on a marqué un but valable qui nous a été refusé. Ce sont les aléas dun match. On a beaucoup de regrets par rapport à la deuxième mi-temps. On savait que ça allait être difficile, que Sochaux était dans une bonne dynamique parce quils venaient de battre Saint-Etienne 4 à 0, quils avaient un capital confiance et aussi de bons joueurs. Léquipe est bien organisée, avec des joueurs à vocation offensive de bonne qualité. On savait tout ça. Nous on a essayé de faire du mieux possible, une première mi-temps timide et une bonne deuxième mi-temps où on a vu un bon Marseille avec des contres, des attaques placées. On a été un peu moins bons sur les coups de pieds arrêtés
On a beaucoup de regrets davoir laissé échapper les trois points de la victoire.
[b]Devant, le trou commence à se faire ?[/b]
Oui Auxerre et Bordeaux nous montrent quils avaient de la qualité. Depuis le début de la saison, ils sont beaucoup plus constant que nous, que Lens ou même Paris. Bordeaux et Auxerre nont pas le souci de la coupe dEurope. Elles ne prennent pas beaucoup de buts, elle ont fait le trou, elle sont bien partie jusquà la fin de la saison pour rester dans le haut du tableau, mais bon, en football, on ne sait pas. Il reste encore beaucoup, beaucoup de matchs, Auxerre et Bordeaux peuvent encore faire des contres performances, même si je les vois bien partir. Nous on jouera le meilleur championnat possible. On avait un peu recollé aux équipes de tête, malheureusement pour nous, depuis la reprise, on est un peu moins bien. On a moins de réussite ce qui fait quon a de moins bon résultats. Sur les cinq matchs joués, on a gagné un match, on a fait deux nuls à domiciles contre Lens et Sochaux et deux défaites à lextérieur, une honorable contre Lyon et une autre moins, contre Ajaccio. On va continuer à travailler. On va déjà bien récupérer contre le match de coupe de France qui nous tient à cur et qui sera aussi difficile. Là ce soir, on a laissé beaucoup de jus sur le terrain. Je ne sais pas dans quel état sera le terrain
En championnat, on est un peu décroché, mais on continue à travailler. Les joueurs de la CAN vont revenir à la mi-février et à partir de là, dans la dernière ligne droite, on peut avoir des matchs et des résultats intéressants.
[b]Fabien a sauvé la baraque ?[/b]
Oui en première mi-temps, il a fait des arrêts déterminants. On connaît ses qualités. On est tombé sur une bonne équipe de Sochaux sur le plan offensif. On connaît leurs 4 attaquants. Eux ils auraient pu marquer en première mi-temps, nous on a marqué en deuxième mi-temps, ça nous a été refusé. Cest une erreur darbitrage puis avec ce penalty, on aurait pu gagner un à zéro et lon aurait été content avec les trois points.
[b]Depuis Ajaccio on disait que les prochains matchs seraient importants ?[/b]
On avait dit quavec les six matchs contre des équipes moins huppées, on allait voir la qualité de lOlympique de Marseille. Cest mal parti. Mais je dirais quil y a deux grandes différences entre le match dAjaccio et celui de ce soir. Je pense que ce soir, on a retrouvé des qualités de lOM, on a vu des choses intéressantes. Mais on est frustrés de ne pas prendre les trois points. En première mi-temps, on ne méritait pas de les prendre et en deuxième mi-temps, on a la possibilité de les prendre.
[b]La sortie de Samir ?[/b]
Oui il était un joueur important. Il avait fait deux ou trois choses intéressantes sur le côté droit. Malheureusement il a eu mal eu genou, un genou qui lui pose problème depuis quelque temps, on a été obligé de sorganiser différemment au milieu.
[b]La coupe de France va vous permettre de relancer la machine ?[/b]
Oui mais on a des ratés, mais on sait pourquoi on a des ratés. Avant la trêve, on prenait des points, mais ce nest jamais facile de voir partir 5 joueurs à la CAN, je le répète et den voir arriver 3 en cours de saison. Ça nous arrive et on fait avec.
[b]Cétait à Pagis de tirer le penalty ?[/b]
Non cétait à Sabri Lamouchi.
[SIZE=5][COLOR=DarkRed][b]Ribéry
[/b][/COLOR][/SIZE] [b]Une nouvelle contre performance ?[/b]
Oui cest clair quon est très déçu du mauvais résultat de ce soir contre Sochaux. On avait à cur de se racheter par rapport au match dAjaccio. On a encore laissé passer quelque chose ce soir. Maintenant il faut se serrer les coudes et se remettre en question. Il faut travailler tous les jours pour rebondir rapidement déjà contre Metz mercredi pour repartir de lavant. On avait lopportunité de faire quelque chose contre Ajaccio et Sochaux, Ajaccio on est passé au travers et ce soir on na pas dexcuses parce quil y avait la possibilité de faire quelque chose contre Sochaux. Si on avait pris les trois points, on serait resté collé au haut du tableau, je nai pas tous les résultats, mais on va saccrocher.
[b]Le bilan de janvier est loin dêtre bon ?[/b]
Oui dés le début de 2006 on a laissé passer des points. Contre Lens, on doit prendre les trois points, on aurait du accrocher quelque chose à Lyon, après Ajaccio et ce soir Sochaux, on est dans une période difficile. Mais on a connu un début de saison plus grave. Il y a encore des matchs, il faut vite rebondir et essayer de faire une série pour recoller au haut du tableau.
[b]Ambitions ?[/b]
Quand on joue à Marseille, quand on vient dans ce club, il y a des ambitions. Avec un tel public, la ville ne vit que pour le foot, cest quand même lOM, quand on vient à Marseille on est conscient quil y a des ambitions, des objectifs. Il faut se mettre ça dans le crâne dès le début de la saison. On va se serrer les coudes et continuer à travailler.
[b]Personnellement on vous a vu bien en jambe ?[/b]
Oui je suis content. Comme je le disais, je suis passé un peu au travers pendant deux ou trois matchs. Javais moins de jus. Après le match que javais fait à Ajaccio je voulais absolument me reprendre. Je ne pouvais pas refaire un match pareil à Marseille, devant mon public. Ce soir, jai essayé de me battre, de me défoncer. Ce soir, javais du jus, jai un peu retrouvé ce que je faisais avant. Jai essayé de dribler, de percuter mettre le feu dans la défense adverse. Je suis très content, mais je ne suis pas seul, il y a léquipe et ce que jai fait ce soir sur le terrain ça ne sert à rien parce quil y a zéro à zéro au bout.
[b]Le match de mercredi est important ?[/b]
Oui on rejoue vite à la maison contre Metz mercredi. Cest bien et il faut absolument passer ce tour de coupe de France même si le plus important cest le championnat.
[b]Vous vouliez tirer le penalty ?[/b]
Je voulais le tirer, mais Sabri a pris le ballon, il a décidé de le tirer.mais dans le foot ce sont des choses qui arrivent. Le plus malheureux ce soir, cest lui. Cest comme ça. Ce nest pas grave. Sil avait marqué, on aurait pris les trois points, mais cest comme ça.
[b]Qui est premier tireur de penalty dans léquipe ?[/b]
Le coach avait dit à Ajaccio que Mikaël Pagis était premier et moi deuxième, après cest dans le match. Sabri sest senti. Sil lavait mis au fond, on aurait gagné, mais il ne la pas mis, ce nest pas grave, cest comme ça.
- La Coupe de France notre dernier et unique objectif. A force de déceptions, je paierai cher pour qu'on décroche cette coupe de consolation. :vod:
Mais bon l'OM reste l'OM, on va passer ce tour et se faire éliminer au prochain sans aucun doute ...
- alors qui dit la vérité? c'est QUI qui devait le tirer??
bon c'est un detail, mais un malheureux detail quand meme
Je ne jette pas Lamouchi pour ça pour autant, ça c'est un coup du sort, par contre, pour l'enssemble de la saison, meme si il est pas le plus mauvais, là je commence à m'impatienter...
Pour faire plaisir à Chichi je le mets ou pas mon Dreyfus encu???
- Tu peux conclure par un [i][b]Son of a bitch[/b][/i], personne ne va comprendre.
Vodevil a écrit :
La Coupe de France notre dernier et unique objectif. A force de déceptions, je paierai cher pour qu'on décroche cette coupe de consolation. :vod:
Mais bon l'OM reste l'OM, on va passer ce tour et se faire éliminer au prochain sans aucun doute ...
dans mes bras mon petit
c'est pas une coupe de consolation
c'est la plus belle des coupes 
demande à ceux qui l'ont gagnée dans les tribunes
comment c'etait beau avant de gagner la coupe
Le sdf est à nous
bon pour le reste 
- La seule l'unique c'est la Coupe de la Ligue non ? Je vais demander confirmation à Mathilidien.
Vodevil a écrit :
La seule l'unique c'est la Coupe de la Ligue non ? Je vais demander confirmation à Mathilidien.
OUi j'en reve la coupe de la ligue avec pépé en tong qui fure josé sur la pelouse j'en rève en fait depuis des années :blondblush1:
Vodevil a écrit :
La seule l'unique c'est la Coupe de la Ligue non ? Je vais demander confirmation à Mathilidien.
Je te le confirme bien...
*Pixie arrête de briser mes rêves ! ça devient du harcèlement mon petit !!! 
- Désespéré au point de prendre le premier trophée qui passe, même celui du Fairplay je suis prêt à l'accepter. :vod:
Yankee a écrit :
alors qui dit la vérité? c'est QUI qui devait le tirer??
bon c'est un detail, mais un malheureux detail quand meme
Je ne jette pas Lamouchi pour ça pour autant, ça c'est un coup du sort, par contre, pour l'enssemble de la saison, meme si il est pas le plus mauvais, là je commence à m'impatienter...
Pour faire plaisir à Chichi je le mets ou pas mon Dreyfus encu???
ça prouve surtout que c'est le bodel et les joueurs ne respecte pas vraiment les choix de leur coach
Vodevil a écrit :
Désespéré au point de prendre le premier trophée qui passe, même celui du Fairplay je suis prêt à l'accepter. :vod:
Reste plus qu'à tenter de contacter Olivier Aton, Thomas Price, Mark Landers et autres Julian Ross pour sauver les meubles...:blondblush1:
Pixie a écrit :
dans mes bras mon petit
c'est pas une coupe de consolation
c'est la plus belle des coupes 
demande à ceux qui l'ont gagnée dans les tribunes
comment c'etait beau avant de gagner la coupe
Le sdf est à nous
bon pour le reste 
Une coupe chargée de symbolique mais malheureusement devenue une coupe en chocolat...
Sinon les dirigeants diront qu'on a au moins remporté quelque chose cette année avec cette merveilleuse et si disputée Coupe à Toto...
- Comment il me casse les burnes le Fernandez avec ses déclaration à 2 balles...C'est un petit, un tout petit, bien à l'image de l'OM...Que le club explose et disparaisse complètement, au moins on sera plus ridicule.
- Fernandez n'est pa sle probleme, vraiment pas, lui je le plains presque autant que nous
- Je dis juste qu'il est bien le reflet de ce qu'est l'OM : un petit. Son discours transpire la résignation, l'attente de la faute adverse. On compte plus sur l'OM pour gagner, on espère que les autres vont perdre.
Et je suis d'accord ( et depuis LONGTEMPS
) avec ta signature par contre 
- Vous savez que la Coupe de France est l'un des objectifs prioritaires d'Pierre Mondy cette saison ?
Non, je dis ça parce qu'après avoir éliminé Metz aux tirs aux buts, restera du chemin quand même 
- la tactique sur les penalty a l'air d'être aussi claire que celle sur les coups francs indirects et corners

- Ils auraient pu nous faire une "Cruyff" : essayer de le tirer à 2 ; cela dit, je doute que même à 2, ils puissent nous mettre le ballon dans le but...
Draikin a écrit :
la tactique sur les penalty a l'air d'être aussi claire que celle sur les coups francs indirects et corners 
Depuis le temps qu'on demande à ce qu'ils sachent lever une balle sur corner ou coups francs... C'est sur un péno que ça arrive.
- Complètement en dehors du sujet footbalistique qui me dépassse toujours autant....
[b]La petite icone qui illustre l'article est à l'origine le dessin d'un mec écroulé de rire !!!!! Je trouve marrant à mon tour de l'avoir utilisé en mec qui chiale !!! Comme quoi du rire aux larmes !!!![/b]
Voila c'est tout...
- que lyon assure d'abord en ldc aprés ils verront pour la cf, car pour l'instant, ils n'ont jamais été a la fin de la ldc, mais nous la cf c'est la cerise sur le gateau, celle qu'on regarde dans les patisserie mais qu'on ne peut manger car on a pas les thunes pour se la payer
Erby KEZAKO a écrit :
Complètement en dehors du sujet footbalistique qui me dépassse toujours autant....
[b]La petite icone qui illustre l'article est à l'origine le dessin d'un mec écroulé de rire !!!!! Je trouve marrant à mon tour de l'avoir utilisé en mec qui chiale !!! Comme quoi du rire aux larmes !!!![/b]
Voila c'est tout...
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=817

Pixie a écrit :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=817

Enorme, il m'avait échappé ce crobard 
- Toutes les archives Erbyennes de quand t'etais pas encore là
http://www.opiom.net/dossiers/cat.php?idcat=78
- Laisser un point à Sochaux ? C'est encore beaucoup trop... :vod:
Et la solidarité avec l'OM de l'est (
) alors ? Non mais franchement, est-ce que nous on va se gêner pour battre ces pleureuses (comme dirait Yacinou) de panamitards ? :choque:
Alors comment on se sent avec une attaque de petite équipe ? (Metz, Sochaux, Strasbourg) :langue:
- Pfffffffffffffffff
Merci Geogio!
- Le pauvre lamouchi.....Il faut arreter de le blamer,le lamouchi,il veut juste continuer notre jolie serie,à savoir sur les 5 penaltys qu'on a eu cette saison en ligue 1,aucun n'a été transformé.....hallucinant !
- Ca pourrait changer, je ne crois pas que Pagis ait loupé un seul pénalty avec Strasbourg... :y:
- Il devait y avoir de l'ambiance dans le vestiaire samedi soir....
J'espère que la mobilisation de mercredi soir repondra à nos attentes afin de préparer au mieux le déplacement de dimanche à Troyes, car il faudra aller les prendre ces 3 points à l'extérieur.....
- le probleme a l'om c'est que si on met en poste un vrai entraineur de renomé tel un deschamps, cela irait a l'encontre de l'ego surdimensioné de ces petits chefs que sont diouf ou la caution Marseillaise sans parler du pseudo boxeur .lesquels prefere avoir un petit soldat bien obeissant comme l'est fernandez qui dailleurs ,il faut le preciser n'a jamais rien gagner dans sa vie et a jouer toujours le maintien la ou il est passer alors quand on parle d'ambition pour ce club ca me fait bien rire!!!!!!!!!!!!!
canto le king a écrit :
le probleme a l'om c'est que si on met en poste un vrai entraineur de renomé tel un deschamps, cela irait a l'encontre de l'ego surdimensioné de ces petits chefs que sont diouf ou la caution Marseillaise sans parler du pseudo boxeur .lesquels prefere avoir un petit soldat bien obeissant comme l'est fernandez qui dailleurs ,il faut le preciser n'a jamais rien gagner dans sa vie et a jouer toujours le maintien la ou il est passer alors quand on parle d'ambition pour ce club ca me fait bien rire!!!!!!!!!!!!!
Fernandez je suis mitigé sur ses qualités mais je pense vraiment qu'il obéit au doigt et à l'oeil (c'est pour ça qu'il a dû être recruté)
son discours doit être étudié avnat par le Nigaud
le Nigaud est un cave il ferait mieux de s'arrêter pour sauver ses apparences
Pape il n'est pas vraiment le maître (Président avec le fric d'un autre)
Acariès c'est la dernière trouvaille de RLD pour ridiculiser l'OM
:vod:
mimini a écrit :
Fernandez je suis mitigé sur ses qualités mais je pense vraiment qu'il obéit au doigt et à l'oeil (c'est pour ça qu'il a dû être recruté)
son discours doit être étudié avnat par le Nigaud
le Nigaud est un cave il ferait mieux de s'arrêter pour sauver ses apparences
Pape il n'est pas vraiment le maître (Président avec le fric d'un autre)
Acariès c'est la dernière trouvaille de RLD pour ridiculiser l'OM
:vod:
Voilà une bien belle analyse..La majorité d'entre nous pensons comme toi...Seuls les inconditionnels de RLD ACCARIES et les autres ne voient pas que l'OM est l'équipe qui joue le moins bien dans ce championnat..Même Metz à un fond de jeu..
Jeannot je n'y crois plus...Le NIGAUD doit avoir sa main mise..sur lui..
Laisser une équipe jouer à 20m de ses buts, un milieu qui court dans le vide, un Ribéry qui bouffe le ballon voulant trop souvent faire la décision tout seul...Un lamouchi qui se prend pour un tireur de pénos..
Sochaux aurait du gagner pour la qualité de son jeu et par ses occasions..
L'OM est en chute libre..Tant que sdes INCOMPETENTS seront à la tête du Club.
L'OM est le Club le + médiatiser donc retomber financières.
L'OM à le + d'abonnés..donc retomber financières
L'OM a la plus importante moyenne de spectateurs,donc retomber financières.
L'OM a vendu le + grand nombre de joueurs et recruté des joueurs libre de tout contrat:donc retomber financières
L'OM est le + télévisé:donc retomber financières
ET ON NOUS FAIT AVALER UNE PILLULE EN DISANT QUE L'OM N'A PAS DE SOUS..
La raison à l'OM les dirigeants INCOMPETENTS sont les PLUS CHERS PAYES..
Prochain match de championnat : TROYES 3 OM 1
- moi ce qui me sidere c'est cette faculté de banalisé la defaite ou la contre performance ,dans leurs propos toutes les semaine!!!!!!!!!!!!jamais je n'ai vu l'autre neuneu de fernandez mettre la revolution et bouger le cul au joueurs cela ne m'ettonne pas que l'autre pleureuse de nasri disait que troussier etait trop severe et que fernandez est plus paternel !!!!!!!!!!!a part ca tout va bien l'om se construit , punaise c'est plus un club de foot ca va devenir une entreprise en batiment a force de construire depuis 13 ans:vod:
- allez haut les coeurs, on va tout remonter je m'en fous de ce match nul tout va aller et on va etre troisieme à la fin vous inquietez pas!!!
- L'OM a juste ce qu'il mérite : les résultats d'un petit club parceque son patron, ou pseudo patron, est un petit. L'OM est devenu un petit, un minuscule club d'un championnat pourrave. La honte suprême. Mais comme c'est dit plus haut, Dreyfus se fait des coroñes en or grâce au club, et en contrepartie, n'injecte rien. Tout benef'...Dès lors, pourquoi partir si personne ne l'y pousse? :vod:
- j'espère que vous tiendrez tous le même discours si l'OM gagne 5-0 à Troyes
Parce que RLD ca fait 10 ans qu'il aurait du dégager si y avait pas eu quelques accidents comme 99 ou la finale 2004 pour faire croire aux naïfs que l'OM allait revenir au sommet
Ce mec est toxique, profondément toxique, encore plus qu'Pierre Mondy qui a au moins l'excuse de la passion lui
Protis a écrit :
j'espère que vous tiendrez tous le même discours si l'OM gagne 5-0 à Troyes
Parce que RLD ca fait 10 ans qu'il aurait du dégager si y avait pas eu quelques accidents comme 99 ou la finale 2004 pour faire croire aux naïfs que l'OM allait revenir au sommet
Ce mec est toxique, profondément toxique, encore plus qu'Pierre Mondy qui a au moins l'excuse de [b][SIZE=3]la passion[/SIZE][/b] lui
La passion de quoi ? :blondblush1:
- "Oui mais on a des ratés, mais on sait pourquoi on a des ratés. Avant la trêve, on prenait des points, mais ce n’est jamais facile de voir partir 5 joueurs à la CAN, je le répète et d’en voir arriver 3 en cours de saison. Ça nous arrive et on fait avec."
Une telle phrase de jeannot me sidére...il était pas au courant qu'il y avait la CAN en début de saison et que les africains allaient partir !
Il nous dit clairement qu'il a été pris de court par la CAN...
Il n'y aurait pas un manque de professionalisme ?
Je suis dépité...pris de court par un calendrier....MAMAMIYA !!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS !
Mikelacanaille a écrit :
"Oui mais on a des ratés, mais on sait pourquoi on a des ratés. Avant la trêve, on prenait des points, mais ce nest jamais facile de voir partir 5 joueurs à la CAN, je le répète et den voir arriver 3 en cours de saison. Ça nous arrive et on fait avec."
Une telle phrase de jeannot me sidére...il était pas au courant qu'il y avait la CAN en début de saison et que les africains allaient partir !
Il nous dit clairement qu'il a été pris de court par la CAN...
Il n'y aurait pas un manque de professionalisme ?
Je suis dépité...pris de court par un calendrier....MAMAMIYA !!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS !
Des promesses de début de saison n'ont pas été respectés, juste un exemple Oruma ! Et Saint-Etienne est dans la même situation que nous alors des dirigeants incompétents il y en a dans tous les clubs :
"Quand je me regarde je m'éffraie et quand je regarde les autres je me rassure. "
Nicotine a écrit :
Des promesses de début de saison n'ont pas été respectés, juste un exemple Oruma ! Et Saint-Etienne est dans la même situation que nous alors des dirigeants incompétents il y en a dans tous les clubs :
L'histoire yahia et oruma n'ont aucun rapport : st etienne a refusé de laisser partir yahia car il n'a pas été convoqué dans les temps par la tunisie et donc légalement il avait le droit de le faire. Pour oruma on s'est fait niqué, par oruma. Car le père wilson a dit qu'il ne jouerait lus avec le nigéria puis a chagé d'avis quelques mois après avoir signé chez nous. De toutes façon si une sélection envoi une convocation (en respectant les délais) à un joueur ce dernier ne peut (théoriquement) pas la refuser sous peine d'être suspendu par la fifa.
L'erreur est prendre plus 2-3 mecs potentiellement sélectionable dans une équipe africaine.
Nicotine a écrit :
"Quand je me regarde je m'éffraie et quand je regarde les autres je me rassure. "
bouse à nos dirigeants.
Les promesses ils ne les tiennent pas non plus, alors tu peux leur trouver cette superbe excuse d'Oruma (qui joue comme une pine), mais ce ramassi de justifications vaseuses est abérant et tellement criant sur le professionalisme de nos hommes
Sache que St é ne se cache pas derriere la CAN, comme Fernandez peut le faire
- Enfin un qui ne se fait pas berner...
Bien dis Polux !
- fernandez c'est qui celui la ? UNE NOUVELLE RECRUE ET IL FAIT QUOI AU JUSTE?
jdp a écrit :
L'histoire yahia et oruma n'ont aucun rapport : st etienne a refusé de laisser partir yahia car il n'a pas été convoqué dans les temps par la tunisie et donc légalement il avait le droit de le faire. Pour oruma on s'est fait niqué, par oruma. Car le père wilson a dit qu'il ne jouerait lus avec le nigéria puis a chagé d'avis quelques mois après avoir signé chez nous. De toutes façon si une sélection envoi une convocation (en respectant les délais) à un joueur ce dernier ne peut (théoriquement) pas la refuser sous peine d'être suspendu par la fifa.
[b][SIZE=3]L'erreur est prendre plus 2-3 mecs potentiellement sélectionable dans une équipe africaine[/SIZE][/b].
Je ne comparais pas les deux situations !
Par contre ta dernière phrase résume la situation de nombreuses équipe de L1 : Lens, Auxerre, Marseille et St Etienne.
Donc nos dirigeants ne sont pas les seuls à avoir mal anticipé les choses ! : c'est cela que je voulais dire !
poluxo a écrit :
bouse à nos dirigeants.
Les promesses ils ne les tiennent pas non plus, alors tu peux leur trouver cette superbe excuse d'Oruma (qui joue comme une pine), mais ce ramassi de justifications vaseuses est abérant et tellement criant sur le professionalisme de nos hommes
Sache que St é ne se cache pas derriere la CAN, comme Fernandez peut le faire
Ok avec toi sur cette excuse facile de la CAN pour les résultats de ce début d'année mais dire : Nos dirigeants sont les plus grosses truffes de France, je suis pas d'accord on est au moins à égalité avec Lens, Auxerre et Saint-Etienne ! 
Protis a écrit :
...
Ce mec est toxique, profondément toxique, encore plus qu'Pierre Mondy qui a au moins l'excuse de la passion lui
Je te suis !!
Un camouflet, de pseudos objectifs que ne lui permettent que de récuperer ses "1ers & seuls bons" investissements...
C'est l'histoire d'un gamin qui n'a jamais su taper dans un ballon, mais qui a réclamé un baby-foot grandeur nature au Pere Noel, lorsque les poignées seront usées, il levera le capot, récuperera la caisse qui a été enflées par les consommateurs et s'en ira.... ...boire un verre ailleurs !
- Ceux qui échappent aux misères de la pauvreté n'échappent pas à celles de l'orgueil.
- Ne manque à ces derniers qu'une, voire plusieurs leçons de vie, malheureusement trop tard pour leur inculquer..:n:
Mais bon : que le vent les menent à d'autres ports s'ils n'aiment pas la 'criée'...