Fernandez: «Ce stade sonnait creux»- [b][FONT=Verdana][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/b][SIZE=2][color=black][FONT=Verdana][/FONT][/color][/SIZE][SIZE=2][color=black][FONT=Verdana][b]Gimenez ?[/b][/FONT][/color][/SIZE][SIZE=2]
[/SIZE] [SIZE=2]Ce but lui fait du bien et nous fait plaisir. Cest un garçon qui a une super mentalité, il a beaucoup, beaucoup bossé, il ne jouait pas beaucoup ces derniers temps : dix minutes, un quart dheure. Là, il est rentré à cinq minutes de la fin et il a mis le but quil fallait. Parce quon est toujours à la merci dun contre face à une équipe qui a beaucoup défendu. On était sur un terrain difficile, il y a eu beaucoup derreurs techniques pour un match de L1. On a fait ce quil fallait, marqué très vite et marqué à la fin. On savait que ça allait être un match difficile, ça la été. Il fallait passer, cest ce quon a fait. On est en 8e de finale, Monaco sest fait éliminer et on est content de se retrouver en 8e.
[b]Avec le retour de Beye ?[/b]
[/SIZE] [SIZE=2]Il est rentré ce matin, il lui faudra un certain temps pour sadapter aux entraînements, pour se réadapter au jeu européen. Mais il a eu un bon état desprit. Il a accepté de se mettre sur le banc. Il est rentré en fin de match, cest bien pour lui, pour léquipe. Maintenant il faut quil se prépare pour les prochains matchs. Cest bien quil soit là pour dimanche. On aurait aussi aimé avoir Niang, mais le Sénégal est passé par la petite porte tant mieux pour eux.
[b]Barthez ?[/b]
[/SIZE] [SIZE=2]Il sest fait mal au dos à lentraînement. Il était prêt à jouer, mais il sest blessé, il a déclaré forfait et Carrasso la remplacé.
[b]Bon pour le moral ?[/b]
[/SIZE] [SIZE=2]Oui, cette victoire va faire du bien au moral parce que ces derniers temps, on nétait pas très présent au niveau des résultats. Même si on a joué contre le dernier du championnat il fallait gagner. Cest jamais facile même contre Metz. Cest bien. Jespère que ça va nous donner un capital confiance pour la suite.
[b]Vous nêtes pas rassuré au niveau du jeu ?[/b][/SIZE] [SIZE=2]
[/SIZE] [SIZE=2]Non mais avant le match, je connaissais le scénario. Je mattendais à ce genre de match. Dans une saison des matchs comme ça tu en fais 4 ou 5. Là cest le terrain qui nest pas bon, léquipe qui défend, il ny a pas une grosse motivation, il ny a pas grand monde. Il y avait beaucoup de chose pour que ça ne soit pas un bon match. Lessentiel pour ce match, cest dêtre qualifié. Cest fait, cest le plus important. On avait la motivation pour gagner le match, mais le contexte était difficile. Nous on a pour habitude de jouer devant 50 ou 55.000 spectateurs, là ce stade sonnait creu, la pelouse était difficile, elle avait déjà été abîmée contre Sochaux, on a vu quil y avait beaucoup de mottes sur le terrain, il y a eu des erreurs dans les passes, dans les contrôles.
[b]Cantareil et Déruda ?[/b]
[/SIZE] [SIZE=2]Ils ont fait une très bonne rentrée. Cantareil était bien en première mi-temps, un peu moins en deuxième, il a manqué un peu de clairvoyance sur ses passes. Déruda, ce nétait pas facile pour lui, il a fait une bonne rentrée aussi.
[b]Tu étais inquiet à un moment ?[/b]
[/SIZE] [SIZE=2]Sur les coups de pieds arrêtés. En première mi-temps, on a assez bien maîtrisé le jeu, ils nont pratiquement pas eu une occasion de but, sauf à cinq minutes de la mi-temps: Lorik Cana perd un ballon un peu bêtement, après on avait peur sur un coup de pied arrêté parce que tout peut arriver et là on a concédé beaucoup de corners, de coups francs, on nétait pas bien en deuxième mi-temps. On a eu peur sur les coups de pieds arrêtés.
[b]Carrasso a été blessé ?[/b]
[/SIZE] [SIZE=2]Oui il sest étiré un peu, il a eu mal, mais malgré ça il est resté sur le terrain, cest bien.[/SIZE][SIZE=2][/SIZE]
- Merci Georges... Quelquepart ca me rassure que Fernandez voit la même chose que nous...
Ca ne respire pas l'optimisme, et en attendant des jours meilleurs, les victoires, il faudra aller les chercher avec la gnac...:boxe:
- thank's

- Merci mon Cher , ne t'es tu pas endormi pendant ton interview, je commence à comprendre pourquoi L'OM joue au ralenti..Ils ont la même fougue que JEANNOT..
- Merci george,Clair que jeannot c'est ou il en est,il connait les carences de l'equipe,et il connait tres bien les domaines à travailler,c'est bien,j'ai confiance..
- Merci Georges ! :y:
C'est poussif et frileux à souhait, mais les maux sont identifiés. Trouverons-nous la réponse avant la prochaine révolution ? 
- Gramaci Georges!
Je garde confiance en Jeannot, le long terme lui donnera raison.
Oc ! a écrit :
Gramaci Georges!
Je garde confiance en Jeannot, le long terme lui donnera raison.
+1
Par contre c'est pas avec ton Pagis 51 qu'on ira loin dans le long terme 
- Cimew Georges !!
C'est assez lisse comme discours tout ça quand même...
- Merci Georges :y:
Citation :
[SIZE=2]il ny a pas une grosse motivation, il ny a pas grand monde[/SIZE]
bientot ca sera la faute des supporters 
[SIZE=2]Citation :
On avait la motivation pour gagner le match, mais le contexte était difficile.
[/SIZE]contradiction quand tu nous tiens 
- C'est vrai qu'il y avait peu de monde au stade mais je pense que beaucoup de supporters étaient devant leurs téléviseurs à regarder le match (du moins c'est ce que je souhaite s'ils ne sont pas allés au stade ou n'ont pas pu y aller).
Sinon, avez-vous des informations à ce propos : (Information lue sur brevesdefoot.com, via Om.net) :
OM : Le virage Nord s'en prend aux joueurs
Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.
Espérons aussi au lendemain de ce match que Casper ne soit plus un fantôme...
- Jean ne paraît pas très optimiste mais avec les cartes qu'il a en main, il ne peut pas être d'un optimimisme délirant !
Avec les blessures, on va utiliser les fonds de tiroirs à Troyes !
- haut les coeurs c'est reparti tout le monde s'attend à ce qu'on se plante or c'est écrit, le seigneur nous envoie un signe, le but de Gimenez montre que tout est possible
- Pas un grand match,mais la qualif est là......et c'est l'essentiel
En route vers le stade de France !!!!!!
Pour voir un match de foot il fallait se mettre sur canal +
il y avait Roma...Juve
ALLEN......
Jeannot a écrit :
[[b]Gimenez ?[/b]
[i]Ce but lui fait du bien et nous fait plaisir. C’est un garçon qui a une super mentalité, il a beaucoup, beaucoup bossé, il ne jouait pas beaucoup ces derniers temps : dix minutes, un quart d’heure. Là, il est rentré à cinq minutes de la fin et il a mis le but qu’il fallait.[/i]
Tu as du bondir de ton siège alors Jeannot ?
La prochaine fois fais le rentrer à la 89éme virgule 5, pour confirmer sa bonne mentalité et le plaisir que tu as, a le voir évoluer et marquer.
Tu as fais rentrer Gimenez à la 88ème minutes soit deux minutes avant la fin si on tient compte qu' a ce moment là tu ne savais pas qu'il y aurait deux minutes de temps additionnel. A moins que l'arbitre assistant te l'ai signalé a ta demande ou que tu ais tenu une comptabilité de ces rajouts de temps de jeu. En tous les cas il est rentré 4 minutes de la fin, grand maximum.
Je sais, je chipote, mais j'aime bien les explications claires, surtout en terme de management. Et faut pas prendre les gens et ses subordonnés pour des cons. Tout ça pour dire qu'en deux minutes de temps de jeu allouée a Gimenez, celui-ci s'est arraché pour inscrire un but sur la seulle opportunité qu'on aurait tous imaginé qu'il aurait pu avoir, et, qu'il a donc eu.
Il a eu du mérite. :y:
deepbluebdr a écrit :
Tu as du bondir de ton siège alors Jeannot ?
La prochaine fois fais le rentrer à la 89éme virgule 5, pour confirmer sa bonne mentalité et le plaisir que tu as, a le voir évoluer et marquer.
Tu as fais rentrer Gimenez à la 88ème minutes soit deux minutes avant la fin si on tient compte qu' a ce moment là tu ne savais pas qu'il y aurait deux minutes de temps additionnel. A moins que l'arbitre assistant te l'ai signalé a ta demande ou que tu ais tenu une comptabilité de ces rajouts de temps de jeu. En tous les cas il est rentré 4 minutes de la fin, grand maximum.
Je sais, je chipote, mais j'aime bien les explications claires, surtout en terme de management. Et faut pas prendre les gens et ses subordonnés pour des cons. Tout ça pour dire qu'en deux minutes de temps de jeu allouée a Gimenez, celui-ci s'est arraché pour inscrire un but sur la seulle opportunité qu'on aurait tous imaginé qu'il aurait pu avoir, et, qu'il a donc eu.
Il a eu du mérite. :y:
Tu es vraiment un anti Fernandez presque primaire.
Mais c'est vrai que JF a de la chance sur ce coup, provoquée quand meme,c'est vrai aussi que son propos est tendancieux
ToxPolyCarb a écrit :
Cimew Georges !!
C'est assez lisse comme discours tout ça quand même...
Bah c'est... Jean Fernandez !
Antoine41 a écrit :
Mais c'est vrai que JF a de la chance sur ce coup, provoquée quand meme,c'est vrai aussi que son propos est tendancieux
:nono1: Il n'a rien provoqué Fernandez. Faire rentrer un joueur 2 minutes avant la fin, c'est une habitude chez lui. S'il y en a un qui provoque le but, c'est Gimenez qui se bat pour conserver le ballon et ensuite marquer. Comme dit Deep, il a du mérite.
Antoine41 a écrit :
Bon béh tu vois alors que tu ne me donnes presque pas tort ? 
En règles générale, je suis anti entraineur français et arbitre français presque primaire, car aucun ne me convainc vraiment, surtout les entraineurs sur le long terme et avec les moyens relatifs mis a leur disposition. Le seul étant au taquet était Guy Roux.
Je reconnais quelques quamlités a Fernandez si-si,
il bosse et ne se la pète pas, c'est déjà bien, mais dans son cas si en plus il se la pétait téléphone portable gréfé à l'oreille par exemple, ça démontrerait une totale incompétence. Là ! il a le mérite de faire son métier du mieux qu'il peut c'est a dire plafonner comme un vieux vélo Solex 3800.

Altaturk a écrit :
:nono1: Il n'a rien provoqué Fernandez. Faire rentrer un joueur 2 minutes avant la fin, c'est une habitude chez lui. S'il y en a un qui provoque le but, c'est Gimenez qui se bat pour conserver le ballon et ensuite marquer. Comme dit Deep, il a du mérite.
C'est vrai qu'en plus Gimenez, il rentrait pour se faire siffler. C'est aussi pour ça que je suis content pour lui.
Des fameux changements à 2, 3, 4 minutes de la fin : je suis content qu'il ait cette fois fait entrer un attaquant et non un défenseur comme contre Rennes...
Altaturk a écrit :
Si il fait rentrer un défenseur, il n'y a pas but. Donc, il ne faut pas totalement lui enlever le mérite.
- Jeannot il a utilisé la vieille tactique de l'élastique avec Gimenez...
Il le garde sous pression 89mn ( virgule 5
) et il le lache ...
cetace a écrit :
Jeannot il a utilisé la vieille tactique de l'élastique avec Gimenez...
Il le garde sous pression 89mn ( virgule 5
) et il le lache ...
:y:
- Personne ne reagit à la dictature de l'ami RLD??????????
Depuis quand on doit brosser l'equipe dans le sens du poil? depuis quand on ne doit pas dire ce qu'on veut lorsqu'on est mecontent? de quel droit dicte t-on aux groupes de dire telle ou telle chose et de ne pas dire la simple realite?
depuis quand les virages se font museler?
j'ai pas entendu les propos en question, si c'etait de l'insulte gratuite ok alors c'etait nul mais si c'etait des gars mecontent de ce que devient l'OM alors là ça me rend fou!!
...j'ose esperer que c'est cela plutot que de l'insulte gratuite, alors je trouve scandalleux et la reaction du club me rapelle fortement celle des parisiens l'an derneir dans le fond du conflit avec les supporters et Graille et le type de la secu...
J'espere que c'est un premeir pas vers LA Revolucion!!!!
Sinon ma foi bon délire hier au stade, match habituel mais bon delire, j'ai bien plus kiffe que contre Sochaux, y'a pas photo et l'ambiance restreinte comme ça me rappelle un peu celle qui existe en deplacement, c'etait bien sympa!!
Perso j'ai gueuler comme si on etait 60000 et je me suis fais plaisir, avec une victoire et deux jolis buts, c'est cool!
Des fois vaut mieux etre peu qu'un virage remplit de morts vivants comme c'est une habitude depuis quelques mois...
- Moins il y aura de monde dans le stade, moins il y aura de parodie de simulacre de simulation de la part des dirigeants (façon starification grotesque d'la caution Marseillaise sur les medias olympiens-idée sortie tout droit du cerveau mercantile de Jaillant).. Le baromètre reste le public, un pas a été franchi sans conteste... 7800, on est au niveau de guingamp en D2... ou presque:blondblush1:
- la caution Marseillaise a rempli sa mission, donner du plaisir aux gens.

- Sans doute un motif d'espoir pour le nouveau stade : avec 80 000 places et des travaux grâce à des investissements privés, peut-être est-ce que tout ça contribuera à mettre la pression sur les dirigeants pour qu'ils alignent la meilleure équipe possible ....
boeuf mode a écrit :
Moins il y aura de monde dans le stade, moins il y aura de parodie de simulacre de simulation de la part des dirigeants (façon starification grotesque d'la caution Marseillaise sur les medias olympiens-idée sortie tout droit du cerveau mercantile de Jaillant).. Le baromètre reste le public, un pas a été franchi sans conteste... [b]7800[/b], on est au niveau de guingamp en D2... ou presque:blondblush1:
7800 ? Tu peux m'expliquer ce chiffre ?
Ne me dis pas que c'est le nombre de supporters présents dans les virages lors d'OM-Metz, si ?
En tout cas, j'ai l'impression que le stade est peu rempli cette année excepté pour les matchs contre les "gros" ; l'ambiance me semble aussi en dessous de certains temps passés ; j'aimerai bien aussi savoir le nombre exact d'abonnés cette année qui apparemment était en nette diminution...
- 40 000 abonnés!:happy2:
Pour les matchs sans abonnement les paramètres extérieurs , froid, mauvais horaire, résultats médiocres, pondèrent lourdement le remplissage.
boeuf mode a écrit :
Moins il y aura de monde dans le stade, moins il y aura de parodie de simulacre de simulation de la part des dirigeants (façon starification grotesque d'la caution Marseillaise sur les medias olympiens-idée sortie tout droit du cerveau mercantile de Jaillant).. Le baromètre reste le public, un pas a été franchi sans conteste... 7800, on est au niveau de guingamp en D2... ou presque:blondblush1:
...................et le spectre de Forbach replana sur le vélodrome
cetace a écrit :
40 000 abonnés!:happy2:
Pour les matchs sans abonnement les paramètres extérieurs , froid, mauvais horaire, résultats médiocres, pondèrent lourdement le remplissage.
Diouf sors de ce corps 
KOKOPELLI a écrit :
...................et le spectre de Forbach replana sur le vélodrome
Pour l'instant on a encore un peu de marge par rapport aux 434 spectateurs du 23 avril 1965
(mais bon, pour l'instant...)
-Mars- a écrit :
Pour l'instant on a encore un peu de marge par rapport aux 434 spectateurs du 23 avril 1965
euh un om rennes ya 2 ans je crois sans les abonnés 800 places vendues :choque:
Yankee a écrit :
j'ai pas entendu les propos en question, si c'etait de l'insulte gratuite ok alors c'etait nul mais si c'etait des gars mecontent de ce que devient l'OM alors là ça me rend fou!!
Moi je les ai entendu ces propos, :vod:. Je pense que c'était Tonini qui tenait le micro (mais je n'en suis pas sûr) mais ce qui est certain c'est qu'ils venaient de chez les yankee. Franchement c'était minable, les joueurs sont tout juste rentré à l'échauffement qu'un déluge invectives et d'insultes leurs sont tombées dessus. Personnellement je suis pour la liberté d'expression et en l'occurence la liberté d'exprimer son mécontentement mais pas de cette manière.
Je ne vais pas me faire que des amis en disant cela mais plus ça va, plus les dirigeants des groupes de supporters (tous) me gonflent... Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal
- ben t'as tout faux, Tonini il etait meme pas au stade... et ça venait bien d'en haut à priori, je vois mal le petit jeune des Yankee se lacher comme ça quand Tonini n'est pas là et c'est pas du tout le trip
Bref si c'etait ça, c'est dommage, mais n'empeche on doit pas se laisser dicter notre conduite!!
- pour ce qui est de l'affluence, Bolton sera un test. Si on arrive pas à remplir le stade c'est qu'il y a un gros blém' ...
passiom a écrit :
7800 ? Tu peux m'expliquer ce chiffre ?
Ne me dis pas que c'est le nombre de supporters présents dans les virages lors d'OM-Metz, si ?
En tout cas, j'ai l'impression que le stade est peu rempli cette année excepté pour les matchs contre les "gros" ; l'ambiance me semble aussi en dessous de certains temps passés ; j'aimerai bien aussi savoir le nombre exact d'abonnés cette année qui apparemment était en nette diminution...
7908 exactement !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9995_74102.html
quant aux abonnés, ils ont payé en début d'année... bien obligés de subir... et encore pas tous ! j'en connais plus d'un qui restent chez eux une fois sur deux...
boeuf mode a écrit :
7908 exactement !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9995_74102.html
quant aux abonnés, ils ont payé en début d'année... bien obligés de subir... et encore pas tous ! j'en connais plus d'un qui restent chez eux une fois sur deux...
Oui mais tu sais que Cétacé a son arthrite qui se réveille dès qu'il fait moins de 20°.
-Mars- a écrit :
j'aurais juré que c'était 800, mais bon...la mémoire, ça va ça vient..:langue:
chichiman a écrit :
Oui mais tu sais que Cétacé a son arthrite qui se réveille dès qu'il fait moins de 20°.
faut demander à mamie de tricoter une ch'tite laine ! 
boeuf mode a écrit :
faut demander à mamie de tricoter une ch'tite laine ! 
idem pour Chichi!
Messieurs je vais au stade depuis....longtemps par tous les temps.:langue:
cetace a écrit :
idem pour Chichi!
Messieurs je vais au stade par tous les temps.
je vais au stade
je suis allé au stade
j'irais au stade
j'étais au stade

- :y: Humour plus que parfait...
- Quoi qu'il faille prendre sa pénultième au conditionnel

Fanfarlo a écrit :
Quoi qu'il faille prendre sa pénultième au conditionnel
C'est exactement ce que je me suis dit.
On voit que t'es en pleines révisions.

Yankee a écrit :
ben t'as tout faux, Tonini il etait meme pas au stade... et ça venait bien d'en haut à priori, je vois mal le petit jeune des Yankee se lacher comme ça quand Tonini n'est pas là et c'est pas du tout le trip
Bref si c'etait ça, c'est dommage, mais n'empeche on doit pas se laisser dicter notre conduite!!
exact... paraît que c'est un gus des MTP... (l'Equipe)
boeuf mode a écrit :
exact... paraît que c'est un gus des MTP... (l'Equipe)
est-ce important le groupe de supporter?
est-ce important ce que dit l'Equipe?
ce genre de truc doit arriver à chaque match mais comme il n'y avait là que 8000 spectateurs ça s'est entendu
- selon breves de foot :
OM : Les MTP excluent un des leurs
Après "l'accueil" réservé par certains supporters du Virage Nord à l'entrée des joueurs lors de OM-Metz, le groupe de supporters marseillais MTP a décidé d'exclure de son groupe le fautif selon le quotidien La Provence. Il semblerait que le supporters indélicat qui aurait invectivé les joueurs avec un porte-voix aurait aurait agi sous une inititive personnelle. Le quotidien marseillais précise que le joueur a été invité à quitter le stade et a enuite été exclu du groupe.
[align=right]
[color=#800080]Y.C le 3/02/2006[/color][/align]
[align=left]A priori les mtp prennent les devants et font sauter un fusible.[/align]
- Fallait pas s'attendre à autre chose... le mec est un débile et voilà.
Il se prend pour qui pour parler au nom des autres ?
Encore une bonne raison de fédérer les groupes, qu'il y ait au moins un porte-parole commun à tous les groupes, ou du moins 1 par virage.
Ca évitera les gros mots et la cacouphonie...
mimini a écrit :
est-ce important le groupe de supporter?
est-ce important ce que dit l'Equipe?
ce genre de truc doit arriver à chaque match mais comme il n'y avait là que 8000 spectateurs ça s'est entendu
est ce important de dire quoique ce soit ? :vod:
- même avec 8000 personnes, ça me parait bizarre d'entendre un porte voix en haut du virage (là où se trouve les MTP non ?). Pour se faire entendre, il faut la sono. Et là, le problème est différent et l'initiative individuelle j'y crois pas trop...
je me trompe surement.
Là s'arrete mon post Chauvetien !
- Cette histoire est hallucinante...
Ca fait 5 ans que cette pratique est devenue tradition en virage, et là sous pretexte que le stade est vide on en fait une affaire d'etat...
Comprends pas trop? J'ai toujours trouvé ce type de comportement detestable et anti constructif, mais quand le stade est plein personne ne bronche...
- [b]mendoza88[/b]
om.net
[u]un "supporter" exclu[/u]
[i]je ne sais pas si cela a été mi quelque part donc voilà:
OM : Les MTP excluent un des leurs
Après "l'accueil" réservé par certains supporters du Virage Nord à l'entrée des joueurs lors de OM-Metz, le groupe de supporters marseillais MTP a décidé d'exclure de son groupe le fautif selon le quotidien La Provence. Il semblerait que le supporters indélicat qui aurait invectivé les joueurs avec un porte-voix aurait agi sous une initiative personnelle. Le quotidien marseillais précise que le supporter a été invité à quitter le stade et a ensuite été exclu du groupe[/i]
Intelligente réaction des MTP
- Intelligente et démago...
- [b]Un[/b] mec, [b]une [/b]initiative personnelle???:blondblush1:
arfff...
poluxo a écrit :
Intelligente et démago...
:blondblush1: Ah!!! si tu le dis...
- c'est stupide, meme si le mec ne doit pas etre viré reellement vire, pour se faire entendre, un megaphone c'est pas possible, meme à 8000, c'est pas une initiative personelle, peut etre pas partage mais autorise c'est sur
Je trouve que les MTP ont tort, et meme si c'est histoire de faire bien, je pense qu'ils se plient au club et ça, c'est pas normal
Au pire si il doit y avoir sanction, c'est au sein des gens concernes mais le club n'a pas à faire pression sur un groupe quel qu'il soit!
passiom a écrit :
C'est vrai qu'il y avait peu de monde au stade mais je pense que beaucoup de supporters étaient devant leurs téléviseurs à regarder le match (du moins c'est ce que je souhaite s'ils ne sont pas allés au stade ou n'ont pas pu y aller).
Sinon, avez-vous des informations à ce propos : (Information lue sur brevesdefoot.com, via Om.net) :
OM : Le virage Nord s'en prend aux joueurs
Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.
Espérons aussi au lendemain de ce match que Casper ne soit plus un fantôme...
j' y étais et c' est vrai, ils en sont pris à Ribéry et je n'ai pas trop compris pourquoi :blondblush1:
Yankee a écrit :
c'est stupide, meme si le mec ne doit pas etre viré reellement vire, pour se faire entendre, un megaphone c'est pas possible, meme à 8000, c'est pas une initiative personelle, peut etre pas partage mais autorise c'est sur
Je trouve que les MTP ont tort, et meme si c'est histoire de faire bien, je pense qu'ils se plient au club et ça, c'est pas normal
!
:choque:
Abonnés, à bonnêts.
Le grand capital vous ment, il vous spolie.
En quoi c'est anormal? C'est pas une question de lutte de pouvoir c'est une question de logique !
Les MTP ont bien fait. Je vois pas en quoi ils sont plus inféodés au club après ça !
J'étais pas au stade mais quand même, il sembl que ce soit un mec qui ait pris le micro et voilà !
- Je donne 1000 chocapics à qui aura la moitié de cojones d'aller prendre un micro à QUEL QUE GROUPE QUE CE SOIT pour aller déblatérer des saloperies
rien que pour prendre le micro pour aller dire bonjour dejà.... j'offre 300 chocapics :hum:
faudrait voir à songer à pas nous prendre pour des nimbéciles 
- Alors ça expliquerait l'absencce de Tonini :pas vu pas pris ?
Espigoulien a écrit :
Alors ça expliquerait l'absencce de Tonini :pas vu pas pris ?
Tonini n'a rien à voir avec ça pas vu pas vu
- Ah ouais c'était les MTP, ok !