Troyes 0- OM 1 : Comment ils ont joué ? les notes de la Soeur Troppo !- [FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Enfin la consécration ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il y a une quinzaine de jours, jai reçu un coup de téléphone de mon modèle de consoeur, Mama Cass. Elle me demandait de vous noter le prochain Troyes OM, car elle ne pourrait pas le faire suite à un évènement dépendant de sa volonté (elle devait aller au ciné voir les Bronzés 3 avec le club Broderie de la rue Vauban). [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cest donc avec une certaine excitation que je me suis mise devant la télé. Jai passé la commande sur le pay-per-view, et cest parti pour Troyes OM. Et un coup fin ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Composition :[/b] sur une réalisation de Colinne Serreau, avec Michel Boujenah, André Dussolier, Roland Giraud, la maman et le bébé. [/FONT][/SIZE]
[b][FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Le déroulement : [/b]"Un copain déposera un colis et passera le reprendre plus tard". Tel est le message laissé par Jacques, avant son départ pour le Japon, à ses deux compères Pierre et Michel avec lesquels il partage un luxueux appartement. Comme prévu, le colis arrive et à la stupéfaction générale, il s'agit d'un bébé... Adieu liberté et aventures sans lendemain.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Dussolier : 8. [/b]Celui par qui le « paquet » arrive. Impeccable stewart, des répliques au couteau. Très belles relances lorsque ses partenaires se font déborder par les couches à changer. Un père qui attaque en puissance. Joue sur son physique pour conclure ses occasions. Matez moi ce déhanchement mes petits.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Giraud : 7. [/b]Le célibataire endurci qui va se découvrir un cur gros comme ça. Il ma tiré la larme quand il pleure en retrouvant le bébé dans lappartement saccagé par des cambrioleurs. On est loin de Papy fait de la résistance ou des Bronzés. Efficace.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Boujenah : 8. [/b]Quel rôle de non-compisition pour cet acteur-humoriste qui traîne son complexe ddipe comme Dehu enfile les perles dans sa défenses. Le pauvre a lair de ne pas trouver sa place au milieu de ses 2 compères et du bébé. En somme je lai trouvé, charmant, touchant, émouvant. Bref, vivant ![/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Leroy-Beaulieu : 1. [/b]Alors là ; je ne suis pas daccord du tout. Comment voulez-vous, quen tant que femme déglise, même stagiaire, je puisse cautionné quune mère abandonne son enfant ? Et à 3 hommes en plus. Et célibataire de surcroît. Non mais, vous croyez que ça va laider à ce développer le chérubin ? C'est quoi la prochaine étape ? on laisse le berceau en plein Ganay ?[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Colinne Serreau : 8.[/b] Elle a su mettre en place une tactique offensive, servie par une composition parfaite. Son coaching de la berceuse, chantée en canon, a été un régal de fluidité. Elle tient son sujet. Elle a su utiliser le revirement de 3 célibataires endurcis qui utilise les femmes commes dautres utilisent du Sopalin, en papa responsables, fiers et touchants. On rigole des difficultés et des quiproquos qui sinstallent. [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]A voir et à revoir ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
Soeur troppo a écrit :
C'est quoi la prochaine étape ? on laisse le berceau en plein Ganay ?
[SIZE=3][FONT=Times New Roman] Et ensuite ? On laisse le Gamay en plein couvent ?
on voit le résultat ... 
[/FONT][/SIZE]
- :choque:
Magnifique première ma soeur
- elle est encore bourrée ou defoncée Mama:mf_popean
- notes très judicieuses ma soeur... sacrée première :y:
par contre, je suis pas sûr d'avoir vu le même match
ils étaient vraiment dans la compo les dussolier et autres boujenah?? 
bon alors dopé ou pas dopé ce soir Jean Jacques? Michel peut etre un livre?
Espigoulien a écrit :
Merci Georges !

tu te sens pas bien toi non plus?? :blondblush1:
- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ouh là là là là ! Bon ! Ma chère consoeur, c’est la dernière fois que je vous demande un service. Ca va plus du trou.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Déjà, je n’ai pas pu aller au cinéma car c’était complet. Ensuite, le club Broderie m'a viré, j'avais pas payé la cotisation. Heureusement que je suis rentrée à temps pour voir les gamins disez donc. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les minots allaient chez le Perrin, à Troyes dans l’Aube. Sur une pelouse bien grasse, le Jeannot nous a concocté un 5-2-3 qui avait pour mission de bloquer le milieu troyens et leur unique rampe de lancement, Nivet.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Composition :[/b] Barthez – Ferreira – Beye – Dehu – César – Bonnissel – Cana – Lamouchi – Maoulida – Pagis – Ribéry. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Barthez : 8 – [/b]C’est la 1ère fois que je voyais un joueur avec un strap sur la nuque. Peut pas mettre une écharpe non ? Sinon, peu de travail mais très bien fait. A commandé sa défense d’une voix puissante. Sauve sur sa ligne à la 83è.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Dehu : 7[/b] – A tenu la baraque. Permettant ainsi à César et à Beye de jouer libérés et de monter. A relancé de suite vers l’avant. Un peu moins en vue que ses deux compères de la défense. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]César : 8[/b] – Gros physique. Il récupère la balle à l’origine du but de Lamouchi, s’offrant même le luxe de servir de remiseur à Maoulida. Un coup de boule sur la barre même si il visait le gardien. Présent en 2è mi-temps avec de la gnac et des dégagements.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Beye : 7 [/b]– Ses vacances lui auront fait du bien. Habib est revenu plein d’envie. Très présent de la tête, quelques tacles ravageurs sur son coté droit qui ont permis de couvrir les défaillances de Ferreira. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Bonnissel : 7[/b] – En jambes. Il se permet même de faire un grand pont. A trouvé ses marques avec Ribéry et PAgis et donc s’est permis des montées incisives. Il sort sur une coupure de respiration. Remplacé par [b]Cantareil (6)[/b] qui s’est vite mis dans le match. Plein de promesses. Il a déjà du métier le gamin.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Ferreira : 6[/b] – A bien commencé la partie. Sérieux dans son placement défensif en jouant simple vers l’avant. Mais, sa 2è mi-temps a été un calvaire. A la rue défensivement. Heureusement que Beye le couvrait.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Cana : 7[/b] – Guerrier. Toujours là. Etait au marquage de Nivet et a gagné tout ses duels. Un physique impressionnant qui a permis de presser et étouffé le milieu adverse. A logiquement baissé le pied en fin de match. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Lamouchi : 8[/b] – Un but plein d’expérience et de sang froid. De précieuses montées. Cana, c’est le guerrier, Sabri c’est la finesse. A bien régulé le milieu. Une 2è mi-temps plus discrète due a une meilleure prestation adverse et une fatigue de plus en plus présente. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Ribéry : 7[/b] – On a retrouvé ses accélérations en 1ère mi-temps. Une très belle entente avec Pagis et Bonnissel. Quelques gestes techniques de classe. Une 2è mi-temps faiblarde où il a manqué de lucidité sur les contres et a fait preuve quelque fois d’individualisme.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Maoulida : 6 –[/b] Un festival de crochets sur le but de Lamouchi. Mais que de déchets dans la finition. Une tête pas appuyée, un lob qui va 5 mètres au dessus. Des frappes à coté. Mais ses appels en profondeur offrent de belles solutions à Pagis et Ribéry. Remplacé par [b]Gimenez (5)[/b], oublié 2 fois par Ribéry sur des contres. De plus, il n’a loupé aucune de ses occasions. Bon pour sa confiance. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Pagis : 7[/b] – Mon chouchou. Quelles belles remises. Descendu pour offrir des caviars en profondeurs. Quelle frappe des 30 mètres. Un point de fixation remarquable. S’est donné sans compter. Il rassures le supporter dès qu’il a le ballon. On sent que le danger est possible tout le temps qu’il a la balle. Remplacé par [b]Delfim (6)[/b] qui a tenu le ballon au milieu. Sérieux. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Fautrel : 5[/b] – Largué.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jeannot : 6[/b] – A mis en place un rideau au milieu pour empêcher les troyens de jouer et ainsi partir vite vers l’avant. N’est pas responsable des loupés de Maoulida. A voulu instaurer un gros pressing dès la perte du ballon.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]La nalyse : [/b]Une mi-temps sur 2. Là, c’était la 1ère. Une des meilleurs à l’extérieur. Il manque encore la continuité. Malgré tout, des actions très fluide. Un gros pressing. Un OM qui fait plaisir à voir. On reste sur notre faim tellement il y avait la place pour en mettre un deuxième. [/FONT][/SIZE]
- ah bah heureusement que vous êtes là chère mama!
la tentative d'intérim a été rude 
j'ai pas vu le match mais on dirait que teddy et math ont commenté le même que vous par contre
(sauf pitete pour cantareil où ils étaient pas vraiment d'accord
)
- Bravo Mama j'ai vu le meme match une premiere periode de toute beauté avec un Lamouchi superstar non Lamouche n'est pas trop vieux il court plus que les gamins de 10 ans ses cadets je parle pas de son but mais quel debauche d'enérgie comme Cana qui a eteint Nivet meme si en seconde periode il etait vraiment limite limite avec ses mollets.
Sinon le jaune de Pagis restera un grand moment d'arbitrage :D comme celui de Maoulida alors que Cana et Cesar chez nous auraient peut etre pu ne pas finit le match...
Quant aux chebilles mollets et cuisses de ribery pagis lamouchi cana et beye se souviendront du voyage....
Ma foi sinon on va pleurer avec Maoulida tu lui mets un numero 9 avec bakayoko dans le dos et on se tape 18 pages d'insultes sur chaque forum Marseillais... ça viendra surement :D
Ribery j'ai pas aimé son match du tout par contre encore une fois passé au travers pour moi pas influent pas dangereux et beaucoup de ballons perdus....
Et enfin j'espêre que ce match va clore le debat sterile de la defense à 7 à 5 à 4 à 24
On s'est crée en une periode plus d'occasions que sur les 5 derniers matchs.... à 5 derriere bref on a gagné des matchs en jouant offensivement à 4 comme à 5 on a pris des branlées à 4 comme à 5 l'état d'esprit à mon gout fait le reste quand 11 gars attaquent ça se voit qu'importe leur position innitiale.
Forza Jeannot :langue:
- Bravo Mama
d'accord sur tout (c'est pas tout le temps)
j'aurai même poussé Pagis à 8 car ce mec semble avoir vraiment la classe
matche difficile mais l'OM n'a pas reculé comme face à Metz

- ceci dit notre equipe moyenne va refaire un match en bois contre Toulouse et recommencera le temps du desespoir.
Personelement je boude pas mon plaisir ce soir d'une belle victoire aprés un bon match c'est deja ça 
- Tout tres bien !
Sauf Cana que je trouve que cote relance ... Hallelouya !!!
Par contre il aurait ete interressant de noter le terrain parce que pauvre ribery jouer sur un champ de patate comme ca, ca nous la tout fatiguer le gamin (et les autres aussi)
...
...
Ha oui que mamadou revienne vite please ! :incline:
(un bon egypte - cote d'ivoire en finale de la can et la semaine prochaine toulouse y vont prendre un rouste !)
- ha j'oubliais un grand :langue:
de la part du meilleur gardien du monde qui sur la seule occasion Troyenne fait un arret exceptionel et nous offre [b]encore[/b] 2 points 
- Ribéry est clairement émoussé, ses dribbles sont forcés, ils ne viennent plus naturellement comme en début de saison. Une pause d'un voire deux matchs lui serait bénéfique à mon humble avis.
Ah si j'oubliais, j'ai découvert un Cana footballeur ce soir. Qui lui a donné de la vitamine B12 ? Spobien.:blondblush1:
Pixie a écrit :
ha j'oubliais un grand :langue:
de la part du meilleur gardien du monde qui sur la seule occasion Troyenne fait un arret exceptionel et nous offre [b]encore[/b] 2 points 
c'est vrai et blessé en plus
lui, quoi qu'on en dise, l'OM pourra ne pourra que lui dire merci:incline:
Vodevil a écrit :
Ribéry est clairement émoussé, ses dribbles sont forcés, ils ne viennent plus naturellement comme en début de saison.
Peut être qu'il aime pas le froid. On le reverra à la bonne saison 
mama cass a écrit :
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]César : 8[/b] – Gros physique. Il récupère la balle à l’origine du but de Lamouchi, s’offrant même le luxe de servir de remiseur à Maoulida. Un coup de boule sur la barre même si il visait le gardien. Présent en 2è mi-temps avec de la gnac et des dégagements.[/FONT][/SIZE]
et voui!! Je le redis, Bostjan avec un vrai leader de défense (comme ce soir Déhu, mais à chaque match...), c'est pas mal!
Par contre ma soeur, deux précisions: La note sur Fautrel, c'était avant ou aprés apéro?? Car là, le bordel a mis en danger les joueurs par ses constantes non-décisions! Autant de fautes professionnelles ne peuvent pas valoir autant..
Et enfin, vous voulez pas proposer à vot' amicale d'aller voir Sheitan?? Une fois la cotiz' payée...
- PAGIS largement homme du macht :y:
BEYE e RIBERY ...bof
MOULIDA = MARLET II
FAUTREL =venduto :nono1:
Pixie a écrit :
Ma foi sinon on va pleurer avec Maoulida tu lui mets un numero 9 avec bakayoko dans le dos et on se tape 18 pages d'insultes sur chaque forum Marseillais... ça viendra surement :D
Ribery j'ai pas aimé son match du tout par contre encore une fois passé au travers pour moi pas influent pas dangereux et beaucoup de ballons perdus....
Dans mes bras Carnoussien 
- Grazie Mama! Tout pareil pour les notes, sauf pour l'arbitre. Soeur Troppo devrait lui prêter ses lunettes, il s'est trompé sur les joueurs à qui ils mettaient les cartons, non? Ah, c'était fait exprès! Là par contre cela n'est plus un problème de vue, mais de compétence. L'intégrité physique des joueurs a été, je trouve, menacée sur ce match..
- punaise !
Y'avait mètch ce soir ?
- Quelqu'un a internet ici ?
- Merci Mama
Tout pareil.Belle première mi-temps de notre équipe.Et un arbitre complètement largué.
- Je n'ai pas vu le match mama, je m'en remets a tes notes qui me semblent être celles d'une bon match. Les olympiens ont évité le piège en jouant visiblement sérieux. Il faudrait renouveler ce genre de performance.
Quand on voit un Lyon - Bordeaux fade de chez fade, on se dit: bonne mère, il y avait quelque chose a faire
dans ce championnat de daubes en mettant la même conviction que ce soir.
Maoulida et Pagis ont donné un bol d'air...
Merci mama. :y:
Kr1Deg1 a écrit :
et voui!! Je le redis, Bostjan avec un vrai leader de défense (comme ce soir Déhu, mais à chaque match...), c'est pas mal!
A part qu'il se retourne de la pétoche, sur la frappe que Barthez va chercher das le coin à la fin....Sinon je n'ai pas vu le reste, juste un résumé je veux bien croire qu'il ai fait enfin un bon match....Enfin !
:y:
- je viens de voir le résumé , ben le maolida a failli bouffer la feuille !!!!
Devant le but il n'a pas été très efficcace ce soir .
Une courbe bien virile comme on les aime du côté de Gayné.
Il n'y a que Mama Cuti que j'ai envie de virer ce soir :blondblush1:
Ah, si Lamouche nous avait mis le même plat du pied contre Sochaux :vod:..
Allez, après l'andouillette bien digérer, on peut passer au ![[Image: cassoulet2.jpg]](http://www.toulouse-renaissance.net/images/2001/cuisine/cassoulet2.jpg)
:mf_dribbl
- Merci mama,moi nonplus je n'ai pas vu le match,je vais regarder le resumé sur tv5 à midi,et je te donnerai mes impressions apres,mais c'est m'a l'air vraiment pas mal,comme d'hab quoi....
Pixie a écrit :
ceci dit notre equipe moyenne va refaire un match en bois contre Toulouse et recommencera le temps du desespoir.
Personelement je boude pas mon plaisir ce soir d'une belle victoire aprés un bon match c'est deja ça 
:y: Pareil.
Lamouchi est à l'image de cette équipe. Terne ou brillant.
Content qu'on recolle.
C'est vrai qu'on a joué très offensif avec un schéma à priori défensif. Comme quoi, les faits te donnent raison.
On les a écrasés 1 à 0, c'est dommage que le score ne paye pas plus mais bon c'est déjà ça!
- Excellente première mi-temps ! un bon gros pressing qui rappelait des OM lointains... Sopalin quand tu nous tiens...

boeuf mode a écrit :
Excellente première mi-temps ! un bon gros pressing qui rappelait des OM lointains... Sopalin quand tu nous tiens... 
Mr mode, votre besoin de rééducation et vos scéances de kinésithérapies ne doivent pas vous amener à certaines pratiques que la morale désapprouve.
Mes amis, je suis désolé du malentendu qui s'est installé entre Mama cass et moi-même. Je ferais plus attention à l'avenir. Mais, bon, elle aurait pu prévenir que c'était du handball dont vous parliez...
Soeur troppo a écrit :
Mr mode, votre besoin de rééducation et vos scéances de kinésithérapies ne doivent pas vous amener à certaines pratiques que la morale désapprouve.
Mes amis, je suis désolé du malentendu qui s'est installé entre Mama cass et moi-même. Je ferais plus attention à l'avenir. Mais, bon, elle aurait pu prévenir que c'était du handball dont vous parliez...
:blondblush1: heu bon d'accord, je le ferais plus... Tiens une idée comme ça en passant par Sophia Loren, lamouche y gagnerait à jouer un match sur trois... ce serait bien pour ses rhumatismes et pour l'OM aussi.. quant à cana, content qu'on l'apprécie enfin à sa juste valeur. Petit à petit, il devient le taulier... si j'avais le temps, j'irais faire des fouilles pour déterrer les horreurs qu'on a pu écrire sur lui en ces lieux opiacés... 
boeuf mode a écrit :
:blondblush1: heu bon d'accord, je le ferais plus... Tiens une idée comme ça en passant par Sophia Loren, lamouche y gagnerait à jouer un match sur trois... ce serait bien pour ses rhumatismes et pour l'OM aussi.. quant à cana, content qu'on l'apprécie enfin à sa juste valeur. Petit à petit, il devient le taulier... si j'avais le temps, j'irais faire des fouilles pour déterrer les horreurs qu'on a pu écrire sur lui en ces lieux opiacés... 
Il colle nickel avec le vieux un métch sur trois :y:
si ça c'est pas de la complementarité :mf_dribbl
finalement comme leurs petits camarades :blondblush1:
sinon j'ai revu le but j'avais l'impression que Cesar avait fait un truc chouette sur l'action mais je savais plus pourquoi
Bah il recupere le ballon sur une aniticipation rageuse devant sa surface coup de rein accelération il poursuit son action de 80 mètres fait un appel et lance Maoulida en profondeur sur la gauche pour se retrouver juste derriere Lamouche sur le but :choque:
Plus classe que ses semelles et coups de coudes 
boeuf mode a écrit :
:blondblush1: heu bon d'accord, je le ferais plus...
Te laisse pas faire Jean-Hubert. Tant qu'y a du Sopalin, y'a de l'espoir !!!
Pixie a écrit :
Bah il recupere le ballon sur une anticipation rageuse devant sa surface coup de rein accelération il poursuit son action de 80 mètres fait un appel et lance Maoulida en profondeur sur la gauche pour se retrouver juste derriere Lamouche sur le but :choque:
Plus classe que ses semelles et coups de coudes 
La Mama a écrit :
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]César : 8[/b] Gros physique. [b]Il récupère la balle à lorigine du but de Lamouchi, soffrant même le luxe de servir de remiseur à Maoulida.[/b] Un coup de boule sur la barre même si il visait le gardien. Présent en 2è mi-temps avec de la gnac et des dégagements.[/FONT][/SIZE]
Touchés par la grâce !!!
chichiman a écrit :
Touchés par la grâce !!!
bah j'ai lu ses notes à la vieille pourtant j'etais d'accord avec tout sauf Ribery
elle à du changer entre temps cette vieille rombière 
boeuf mode a écrit :
:blondblush1: heu bon d'accord, je le ferais plus... Tiens une idée comme ça en passant par Sophia Loren, lamouche y gagnerait à jouer un match sur trois... ce serait bien pour ses rhumatismes et pour l'OM aussi.. quant à cana, content qu'on l'apprécie enfin à sa juste valeur. Petit à petit, il devient le taulier... [b]si j'avais le temps, j'irais faire des fouilles pour déterrer les horreurs qu'on a pu écrire sur lui en ces lieux opiacés...[/b] 
ceci dit moi chuis d'accord j'adore les fouilles :mf_dribbl
Pixie a écrit :
bah j'ai lu ses notes à la vieille pourtant j'etais d'accord avec tout sauf Ribery
Je parles du cas César où elle décrit la même action que toi.
Qu'est qu'il a encore fait (ou pas) le Ribéry ?
- Pauvre OM, complètement ciseaux freines. Même plus réguliers dans leur irrégularité
Comme ils gagnent un match sur trois, et qu'ils ont gagnés les deux derniers, en principe, les quatre prochains métchs seront en bois.
Plus le courage de regarder cette équipe depuis Ajaccio :vod: Alors c'était bien paraît-il?
Pixie a écrit :
Elle est de la famille à Guillaume, celui du JDD ?:blondblush1:
Fanfarlo a écrit :
Pauvre OM, complètement ciseaux freines. Même plus réguliers dans leur irrégularité
Comme ils gagnent un match sur trois, et qu'ils ont gagnés les deux derniers, en principe, les quatre prochains métchs seront en bois.
Plus le courage de regarder cette équipe depuis Ajaccio :vod: Alors c'était bien paraît-il?
Même qu'en c'est bien, c'est bien une mi-temps...
Faut bien choisir son moment pour le Sopalin
- un bon petit match malgré un arbitrage scandaleux... et des commentateurs sur Canal + absolument minables...
Quelqu'un avait deja entendu parler apres un tacle par derriere de "faute réglementaire" ??
chichiman a écrit :
Je parles du cas César où elle décrit la même action que toi.
Qu'est qu'il a encore fait (ou pas) le Ribéry ?
j'ai paddy le contraire 
Pixie a écrit :
ceci dit moi chuis d'accord j'adore les fouilles :mf_dribbl
tu sais moi l'archéologie, je laisse ça aux fossiles... 
- et aux marteaux...?
:jout1:
- Merci aux deux soeurs pour leur travail acharné !

Une première mi-temps de feu qui aurait dû se conclure par un 3-0 des familles pour les marseillais ! Dommage pour notre différence de buts...
Un point intéressant dans le prolongement de vos avis sur Lamouchi : Jeannot pourrait le faire jouer dans une configuration à quatre défenseurs pour solidifier le milieu et pourrait titulariser Oruma à sa place quand la défense est à 5.
Car le retour des africains va amener une certaine concurrence qui ne peut faire de mal et Sabri, même s'il marque régulièrement, est peut-être moins à l'aise dans l'animation offensive qu'un Oruma des grands soirs...
Mathildien75 a écrit :
Merci aux deux soeurs pour leur travail acharné ! 
Une première mi-temps de feu qui aurait dû se conclure par un 3-0 des familles pour les marseillais ! Dommage pour notre différence de buts...
Un point intéressant dans le prolongement de vos avis sur Lamouchi : Jeannot pourrait le faire jouer dans une configuration à quatre défenseurs pour solidifier le milieu et pourrait titulariser Oruma à sa place quand la défense est à 5.
Car le retour des africains va amener une certaine concurrence qui ne peut faire de mal et Sabri, même s'il marque régulièrement, est peut-être moins à l'aise dans l'animation offensive qu'un Oruma des grands soirs...
c'est certain qu'avec le retour des Africains, les solutions vont se multiplier pour notre Jeannot et cela devrait tirer notre niveau vers le haut :y:
je suis par exemple tres curieux de voir l'attaque Niang/Pagis, surtout qu'à priori Mamadou est plutôt en verve 
Mathildien75 a écrit :
Merci aux deux soeurs pour leur travail acharné ! 
Je préfère quand même le sens Tactique d'un Lamouchi que le jeu brouillon d'un Oruma des grands soirs qui apporte il est vrai des solutions mais reste très risqué et dangereux.
Donc défense à 4 avec un trio au milieu
-------------- Cana --------------
---- Lamouchi -------- Oruma-----
- Maoulida ---------------- Ribery-
- (Niang) ---------------- (Nasri) -
-------------- Pagis --------------
------------- (Gimenez) ----------
SONY30 a écrit :
Je préfère quand même le sens Tactique d'un Lamouchi que le jeu brouillon d'un Oruma des grands soirs qui apporte il est vrai des solutions mais reste très risqué et dangereux.
Donc défense à 4 avec un trio au milieu
-------------- Cana --------------
---- Lamouchi -------- Oruma-----
- Maoulida ---------------- Ribery-
- (Niang) ---------------- (Nasri) -
-------------- Pagis --------------
------------- (Gimenez) ----------
Je verrai plutôt (avec un défense à 4)
Beye ----Dehu---Cesar----Bonnisel
-----Cana ------ Oruma ---------
--Maoulida --------------Ribery--
-----------Pagis-----------------
-----------------Niang-----------
et avec une défense à 5
Beye ----Dehu---Luis---Cesar---Taiwo
------Cana ---------Lamouchi--------
--Ribery -------------------- Niang --
-------------- Pagis ----------------
deepbluebdr a écrit :
A part qu'il se retourne de la pétoche, sur la frappe que Barthez va chercher das le coin à la fin....Sinon je n'ai pas vu le reste, juste un résumé je veux bien croire qu'il ai fait enfin un bon match....Enfin !
:y:
Tu cherches la ch'tite bête mon cher Deep!!
Et tant mieux, le talent de César n'en saura reconnu qu'à sa juste valeur lorsqu'il sera encensé par la fum'rie!!
Et si velli était la relêve:
Sopalin Time!!
jici a écrit :
Je verrai plutôt (avec une défense à 4)
Beye ----Dehu---Cesar----Bonnissel
-----Cana ------ [b][color=red]Oruma ---------[/color][/b]
[b][color=red]--Maoulida --------------Ribery--[/color][/b]
[b][color=red]-----------Pagis-----------------[/color][/b]
[b][color=red]-----------------Niang-----------[/color][/b]
et avec une défense à 5
Beye ----Dehu---Luis---Cesar---Taiwo
------Cana ---------Lamouchi--------
--Ribery -------------------- Niang --
-------------- Pagis ----------------
Très offensif ! il ne jouera jamais comme ça le Jeannot !
- Dites c'est une passe décisive le tir doublement contré de Maoulida ?
Dans passe décisive dejà il y a le mot "passe" :blondblush1: et le décisive induit il un principe de "j'le fais esseprés de te faire la passe" ou pas ? 
La Provence ils y mettent une passe décisive sont gentils moi je trouve 
SONY30 a écrit :
Très offensif ! il ne jouera jamais comme ça le Jeannot !
Franchement quand on joue au vélodrome contre des Sochaux, Toulouse ou Rennes, et que l'on trouve une barriere défensive qui attend un contre pour lancer leur seul attaquant
.
c'est avec de la percussion et des mouvements que l'on peut plier le match
- Au regard des images il n'y a évidemment pas de passe décisive de Maoulida... Seulement un gros coup de c...

jici a écrit :
Franchement quand on joue au vélodrome contre des Sochaux, Toulouse ou Rennes, et que l'on trouve une barriere défensive qui attend un contre pour lancer leur seul attaquant
.
c'est avec de la percussion et des mouvements que l'on peut plier le match
Je suis d'accord, mais il faut être sur de son fait défensivement, hors pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Pixie a écrit :
Dites c'est une passe décisive le tir doublement contré de Maoulida ?
Dans passe décisive dejà il y a le mot "passe" :blondblush1: et le décisive induit il un principe de "j'le fais esseprés de te faire la passe" ou pas ? 
Maoulida fait deux crochets, et c'est celui de trop qui embrouille les défenseurs troyens qui rendent le ballon à Lamouchi, donc le terme exact, c'est cagade décisive. Sur le dit Toifilou et son match d'hier, s'il continue, il va s'installer dans le rayon des Titi Camara et Pascal Nouma, beaucoup d'agitation, peu de réalisation.
le douanier Rousseau a écrit :
Maoulida fait deux crochets, et c'est celui de trop qui embrouille les défenseurs troyens qui rendent le ballon à Lamouchi, donc le terme exact, c'est cagade décisive. [b]Sur le dit Toifilou et son match d'hier, s'il continue, il va s'installer dans le rayon des Titi Camara et Pascal Nouma, beaucoup d'agitation, peu de réalisation[/b].
Pourquoi ? tu l'envisageais autrement ?
Pixie a écrit :
Dites c'est une passe décisive le tir doublement contré de Maoulida ?
Dis donc mon bon Pixie t'aurais pas une tite
![[Image: 526950428]](http://re2.mm-b1.yimg.com/image/526950428)
envers ce brave Maoulida 
keyser a écrit :
Dis donc mon bon Pixie t'aurais pas une tite
![[Image: 526950428]](http://re2.mm-b1.yimg.com/image/526950428)
envers ce brave Maoulida 
Nan nan
j'trouve qu'il beneficie de l'effet nouvel arrivant qui le preserve des critiques acerbes dont il fera à n'en point douter l'objet d'ici peu si j'en crois ses capacités a vendanger les occasions depuis le debut de sa carriere :blondblush1:
hier c'etait rigolo on à gagné mais demain... :blondblush1:
heu sinon ouaip chuis pas fan de Toifilou meme si perdre Koke pour le remplacer par Maoulida reste une trés bonne opération il est dans le coup sur pas mal de buts depuis qu'il est arrivé
Mais de toute façon il devrait rapidement retrouver le banc de touche avec les retours de Niang et Oruma
Ribery Pagis Oruma Niang chuis impatient de voir ça avec Maoulida en Joker une fois les defenses fatiguéeés ma foi j'aime bien moi
- C'est vrai qu'une fois les africains revenus la consistance du banc và être bien sympa......vivement....
- Vi Maoulida a un potentiel vendangeur assez impressionnant. Il est super maladroit et mange la feuille de match à chaque rencontre. Mais il est bon passeur, au moins ça. Et c'est vrai que par rapport à Koke, c'est l'obscurité et la nuit!

Fanfarlo a écrit :
Vi Maoulida a un potentiel vendangeur assez impressionnant. Il est super maladroit et mange la feuille de match à chaque rencontre. Mais il est bon passeur, au moins ça. Et c'est vrai que [b]par rapport à Koke, c'est l'obscurité et la nuit![/b] 
J'adore !
Maoulida fait deux crochets, et c'est celui de trop qui embrouille les défenseurs troyens qui rendent le ballon à Lamouchi, donc le terme exact, c'est cagade décisive. Sur le dit Toifilou et son match d'hier, s'il continue, il va s'installer dans le rayon des Titi Camara et Pascal Nouma, beaucoup d'agitation, peu de réalisation.
Notre nouveau Marlet ?:D
- On a gagné
, on a gagné
, on a gagné ...
Je ne me remets toujours pas de cette première victoire commentée...
Très bon match dans l'ensemble de nos olympiens... une défense solide qui n'a laissé que des miettes à des troyens bien pâles. Un milieu qui a littéralement étouffé son vis à vis surtout en première période ... et une équipe qui a su enchainé les beaux mouvements offensifs.
Je ressors trois joueurs de ce match... Barthez, Bonnissel (il apporte tellement plus à la construction du jeu que Taiwo...) et Pagis.
A noter cet arbitrage deplorable de Mr Fautrel. Une honte quand à la préservation de l'intégrité des joueurs surtout en première période.
Si le carton de pagis est justifié, le joueur fait un vilain croc en jambe à un troyen alors que l'arbitre avait déjà sifflé une faute en sa faveur,... dans cette logique toutefois Faye méritait également un jaune pour sa prise de judo sur le même Pagis alors que l'arbitre n'vaait pas autorisé la reprise du jeu. Mr Fautrel vous le connaissait ce carton
? c'est celui que vous méritait pour ce match ...
Merci au clan des Mamas ... je serais très intéressés par les notes de soeur Troppo sur le film "Brokeback Mouitains" ?:hillbilyhat:

Espigoulien a écrit :
Y'a de ça aussi:vod: L'avantage par rapport aux Nouma, Camara et lui, qui étaient titulaires, c'est qu'avec le retour de Niang, Maoulida va toifiler sur le banc.
mama cass a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ouh là là là là ! Bon ! Ma chère consoeur, c’est la dernière fois que je vous demande un service. Ca va plus du trou.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Déjà, je n’ai pas pu aller au cinéma car c’était complet. Ensuite, le club Broderie m'a viré, j'avais pas payé la cotisation. Heureusement que je suis rentrée à temps pour voir les gamins disez donc. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les minots allaient chez le Perrin, à Troyes dans l’Aube. Sur une pelouse bien grasse, le Jeannot nous a concocté un 5-2-3 qui avait pour mission de bloquer le milieu troyens et leur unique rampe de lancement, Nivet.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Composition :[/b] Barthez – Ferreira – Beye – Dehu – César – Bonnissel – Cana – Lamouchi – Maoulida – Pagis – Ribéry. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Barthez : 8 – [/b]C’est la 1ère fois que je voyais un joueur avec un strap sur la nuque. Peut pas mettre une écharpe non ? Sinon, peu de travail mais très bien fait. A commandé sa défense d’une voix puissante. Sauve sur sa ligne à la 83è.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Dehu : 7[/b] – A tenu la baraque. Permettant ainsi à César et à Beye de jouer libérés et de monter. A relancé de suite vers l’avant. Un peu moins en vue que ses deux compères de la défense. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Beye : 7 [/b]– Ses vacances lui auront fait du bien. Habib est revenu plein d’envie. Très présent de la tête, quelques tacles ravageurs sur son coté droit qui ont permis de couvrir les défaillances de Ferreira. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Bonnissel : 7[/b] – En jambes. Il se permet même de faire un grand pont. A trouvé ses marques avec Ribéry et PAgis et donc s’est permis des montées incisives. Il sort sur une coupure de respiration. Remplacé par [b]Cantareil (6)[/b] qui s’est vite mis dans le match. Plein de promesses. Il a déjà du métier le gamin.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Ferreira : 6[/b] – A bien commencé la partie. Sérieux dans son placement défensif en jouant simple vers l’avant. Mais, sa 2è mi-temps a été un calvaire. A la rue défensivement. Heureusement que Beye le couvrait.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Cana : 7[/b] – Guerrier. Toujours là. Etait au marquage de Nivet et a gagné tout ses duels. Un physique impressionnant qui a permis de presser et étouffé le milieu adverse. A logiquement baissé le pied en fin de match. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Lamouchi : 8[/b] – Un but plein d’expérience et de sang froid. De précieuses montées. Cana, c’est le guerrier, Sabri c’est la finesse. A bien régulé le milieu. Une 2è mi-temps plus discrète due a une meilleure prestation adverse et une fatigue de plus en plus présente. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Ribéry : 7[/b] – On a retrouvé ses accélérations en 1ère mi-temps. Une très belle entente avec Pagis et Bonnissel. Quelques gestes techniques de classe. Une 2è mi-temps faiblarde où il a manqué de lucidité sur les contres et a fait preuve quelque fois d’individualisme.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Maoulida : 6 –[/b] Un festival de crochets sur le but de Lamouchi. Mais que de déchets dans la finition. Une tête pas appuyée, un lob qui va 5 mètres au dessus. Des frappes à coté. Mais ses appels en profondeur offrent de belles solutions à Pagis et Ribéry. Remplacé par [b]Gimenez (5)[/b], oublié 2 fois par Ribéry sur des contres. De plus, il n’a loupé aucune de ses occasions. Bon pour sa confiance. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Pagis : 7[/b] – Mon chouchou. Quelles belles remises. Descendu pour offrir des caviars en profondeurs. Quelle frappe des 30 mètres. Un point de fixation remarquable. S’est donné sans compter. Il rassures le supporter dès qu’il a le ballon. On sent que le danger est possible tout le temps qu’il a la balle. Remplacé par [b]Delfim (6)[/b] qui a tenu le ballon au milieu. Sérieux. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jeannot : 6[/b] – A mis en place un rideau au milieu pour empêcher les troyens de jouer et ainsi partir vite vers l’avant. N’est pas responsable des loupés de Maoulida. A voulu instaurer un gros pressing dès la perte du ballon.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]La nalyse : [/b]Une mi-temps sur 2. Là, c’était la 1ère. Une des meilleurs à l’extérieur. Il manque encore la continuité. Malgré tout, des actions très fluide. Un gros pressing. Un OM qui fait plaisir à voir. On reste sur notre faim tellement il y avait la place pour en mettre un deuxième. [/FONT][/SIZE]
[color=black]Ma chère Mama,[/color]
[color=black]A la suite de ma lecture, je me suis tout de suite dit. Cette femme devrait travailler à L'Equipe ou dans une autre rédaction.[/color]
Grâce à vous, nous retrouvons une certaine impartialité que peut de résumateurs (si vous me permettez d’employer ce mot) ont actuellement.
Encore merci. Et doublement merci car vous m’évitez de faire un acte Sado-Masochiste en dépensant 1 € pour ce torchon monopoliste.
Teddy Bear a écrit :
On a gagné
, on a gagné
, on a gagné ...
Je ne me remets toujours pas de cette première victoire commentée...
Très bon match dans l'ensemble de nos olympiens... une défense solide qui n'a laissé que des miettes à des troyens bien pâles. Un milieu qui a littéralement étouffé son vis à vis surtout en première période ... et une équipe qui a su enchainé les beaux mouvements offensifs.
Je ressors trois joueurs de ce match... Barthez, Bonnissel (il apporte tellement plus à la construction du jeu que Taiwo...) et Pagis.
A noter cet arbitrage deplorable de Mr Fautrel. Une honte quand à la préservation de l'intégrité des joueurs surtout en première période.
Si le carton de pagis est justifié, le joueur fait un vilain croc en jambe à un troyen alors que l'arbitre avait déjà sifflé une faute en sa faveur,... dans cette logique toutefois Faye méritait également un jaune pour sa prise de judo sur le même Pagis alors que l'arbitre n'vaait pas autorisé la reprise du jeu. Mr Fautrel vous le connaissait ce carton
? c'est celui que vous méritait pour ce match ...
Merci au clan des Mamas ... je serais très intéressés par les notes de soeur Troppo sur le film "Brokeback Mouitains" ?:hillbilyhat:

Faye, il doit prendre le rouge direct sur le racle de tabanar sur Beye
Ben713 a écrit :
Encore merci. Et doublement merci car vous mévitez de faire un acte Sado-Masochiste en dépensant 0.80 pour ce torchon monopoliste.
Ah béh tiens justement les notes de l'équipe en ligne:
F.BARTHEZ (c.) [b]7[/b]
H.BEYE [b]6[/b]
F.DEHU [b]6[/b]
D.FERREIRA [b]6[/b]
J.BONNISSEL [b]5[/b]
B.CESAR [b]5.5[/b]
S.LAMOUCHI [b]6.5[/b]
L.CANA [b]6[/b]
F.RIBERY [b]5.5[/b]
T.MAOULIDA [b]4[/b]
M.PAGIS [b]7[/b]
deepbluebdr a écrit :
F.BARTHEZ (c.) [b]7[/b]
H.BEYE [b]6[/b]
F.DEHU [b]6[/b]
D.FERREIRA [b]6[/b]
J.BONNISSEL [b]5[/b]
B.CESAR [b]5.5[/b]
S.LAMOUCHI [b]6.5[/b]
L.CANA [b]6[/b]
F.RIBERY [b]5.5[/b]
T.MAOULIDA [b]4[/b]
M.PAGIS [b]7[/b]
Elles ont été donné au dé ?:blondblush1: :blondblush1: :blondblush1:
- Juste un point sur Cantareil ... il est pour moi à l'origine de notre fébrilité de fin de match, un véritable courant d'air sur son aile ... et il a vendagé un superbe 2 contre 1 sur l'une de nos plus belle contre-attaque.
Si on lui met une note pour son petit temps de jeu ... pas plus de 3.
Il a encore a bosser le minot ...
deepbluebdr a écrit :
F.BARTHEZ (c.) [b]7[/b]
H.BEYE [b]6[/b]
F.DEHU [b]6[/b]
D.FERREIRA [b]6[/b]
J.BONNISSEL [b]5[/b]
B.CESAR [b]5.5[/b]
S.LAMOUCHI [b]6.5[/b]
L.CANA [b]6[/b]
F.RIBERY [b]5.5[/b]
T.MAOULIDA [b]4[/b]
M.PAGIS [b]7[/b]
Et juste par curiosité malsaine
elle a eu combien hier soir la quenelle blonde ?
Faye, il doit prendre le rouge direct sur le racle de tabanar sur Beye
C'est clair ... quand je pense que Maoulida se prend un jaune pour une petite faute 45 sec plus tard ... j'en étais vert

- En relation les notes de l'équipe et de Football365 et de Mama
<html>
<table>
<tr><td>[b]Joueur[/b]</td><td>[b]L'Equipe[/b]</td><td>[b]Football365[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]Mama[/b]</td></tr>
<tr><td>F.BARTHEZ (c.)</td><td>[b]7[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]8[/b]</td></tr>
<tr><td>H.BEYE</td><td>[b]6[/b]</td><td>[b]6.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>F.DEHU</td><td>[b]6[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>D.FERREIRA</td><td>[b]6[/b]</td><td>[b]5.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]6[/b]</td></tr>
<tr><td>J.BONNISSEL</td><td>[b]5[/b]</td><td>[b]6.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>B.CESAR</td><td>[b]5.5[/b]</td><td>[b]5.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]8[/b]</td></tr>
<tr><td>S.LAMOUCHI</td><td>[b]6.5[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]8[/b]</td></tr>
<tr><td>L.CANA</td><td>[b]6[/b]</td><td>[b]7[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>F.RIBERY</td><td>[b]5.5[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>T.MAOULIDA</td><td>[b]4[/b]</td><td>[b]5.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]6[/b]</td></tr>
<tr><td>M.PAGIS</td><td>[b]7[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
</table>
</html>
SONY30 a écrit :
En relation les notes de l'équipe et de Football365 et de Mama
<html>
<table>
<tr><td>[b]Joueur[/b]</td><td>[b]L'Equipe[/b]</td><td>[b]Football365[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]Mama[/b]</td></tr>
<tr><td>F.BARTHEZ (c.)</td><td>[b]7[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]8[/b]</td></tr>
<tr><td>H.BEYE</td><td>[b]6[/b]</td><td>[b]6.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>F.DEHU</td><td>[b]6[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>D.FERREIRA</td><td>[b]6[/b]</td><td>[b]5.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]6[/b]</td></tr>
<tr><td>J.BONNISSEL</td><td>[b]5[/b]</td><td>[b]6.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>B.CESAR</td><td>[b]5.5[/b]</td><td>[b]5.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]8[/b]</td></tr>
<tr><td>S.LAMOUCHI</td><td>[b]6.5[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]8[/b]</td></tr>
<tr><td>L.CANA</td><td>[b]6[/b]</td><td>[b]7[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>F.RIBERY</td><td>[b]5.5[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
<tr><td>T.MAOULIDA</td><td>[b]4[/b]</td><td>[b]5.5[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]6[/b]</td></tr>
<tr><td>M.PAGIS</td><td>[b]7[/b]</td><td>[b]6[/b]</td[b]>[/b]<td>[b]7[/b]</td></tr>
</table>
</html>
Avec ma pierre de Rosette j'en ai déduit que Mama est fort généreuse hormis peut être pour Pagis qui, proportionnellement aux écarts aurait pu obtenir un 9 chez notre religieuse :y:
BOSS137 a écrit :
eh Sony,tu voulais dire quoi,j'ai pas tout compris la....
Laisse béton, jpensais intégré du HTML...
colle le tout dans un fichier que tu renommes .html ou .htm et tu comprendras...:vod:
SONY30 a écrit :
Laisse béton, jpensais intégré du HTML...
colle le tout dans un fichier que tu renommes .html ou .htm et tu comprendras...:vod:
Vi c'est désactivé sur le forum, trop dangereux 
mama cass a écrit :
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Fautrel : 5[/b] Largué.[/FONT][/SIZE]
Hier soir apres le match je disais a paddy que si l'arbitre avait plus de 1 je postais, c'est chose faite !!
mais mauvais, a lui seul il a failli faire basculer le match en faveur de troyes alors que l'OM gerait tres bien la situation. des coups de sifflets a tout va, dans le mauvais sens, des jugements incertains etc....
bref un tres bon arbitre de ligue
mama cass a écrit :
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]La nalyse : [/b]Une mi-temps sur 2. Là, cétait la 1ère. Une des meilleurs à lextérieur. Il manque encore la continuité. Malgré tout, des actions très fluide. Un gros pressing. Un OM qui fait plaisir à voir. On reste sur notre faim tellement il y avait la place pour en mettre un deuxième..[/FONT][/SIZE]
Je suis d'accord sur le fait qu'il y avait la place d'en mettre un 2eme c'est clair, tant l'OM etait superieur au niveau du jeu. Tant d'occasions de contre gachees !!! Finalement seule une erreur d'arbitrage ou de la defense olympienne aurait pu faire basculer le match mais cette fois-ci il n'y en a pas eu :blondblush1:
La seconde periode moins bonne vient egalement du fait que troyes a tout de meme tente de presser.
Une des meilleurs prestations tactiques de l'OM
- Franchement je suis contant (sauf sur le nombre de but, toujours aussi pauvre, de notre OM) ça fesait longtemps qu'on loupait pas le coche quand nos adversaires directs faisaient une contre perf

Et au fait, comme je le disais le lendemain de la defaite à Ajaccio, si elle sert à les reveiller pour le match contre Auxere, c'est un si mauvaise chose, et ben voila ils peuvent se rendormir maintenant 
Edit > non en fait, qu'ils restent reveillés car ils vont recevoir Bordeaux, Lyon puis Monaco lors de leurs 3 prochains matchs à la maison (sans comter le deplacement à Lens), ils ont encore du pain sur la plache pour ce racheter de leur victoire sur l'OM [SIZE=3][b]
[/b][/SIZE]
- Je suis assez curieux de voir l'association Niang Pagis devant, avec juste derrière, Oruma Lamouchi , Cana et Franck...
ça peut être interessant...
Et je continue à dire, que je préfère voir Bonnissel à gauche, plutot que Taiwo...
Je suis plus rassuré.
- Je trouve les commentaires fait sur Maoulida assez affligeant...
C'est le seul joueur à prendre la profondeur de façon systematique et du fait de n'avoir su marquer sur ses deux occasions du matchs on en fait une brele potentielle...
Pour moi l'homme du match est Pagis. Bien qu'attaquant, ce mec ne perd presque pas de ballon joue toujours dans le sens de la course; bref c'est un vrai beau joueur.
Ribery nul à caguer .
Et la palme du nul à caguer revenant à Jeannot et son coaching de frigide.
poluxo a écrit :
Que lui reproches tu ? Bonnissel a demandé à sortir, blessé sur u ipon troyen...
Delfim... on commencait a prendre l'eau au milieu, il fallait renforcer notre récupération.
Gimenez... A la rigueur j'aurais plus fait sortir Ribery que Toifilou... mais sans plus. Il a apporté du sang neuf devant.
Pour ma part rien à dire sur le coaching assez intelligent de Jeannot, qui a été fait en temps et en heure à chaque fois.
- T'ain Pagis, pourquoi a t'il déjà 32 ans !!!
Comment a t'on pu le laisser végéter si longtemps à Sochaux ou au RCS !!!:blondblush1:
C'est fou !!
Ce type, c'est la classe à l'état pur, des joueurs à l'ancienne, comme j'aime, qui manie le ballon, comme on manie les caresses
:incline:
Avec un Tueur de surface à ces côtés ...
...Didier, si t'es dans le coin, en revenant de la Can, peux tu t'arreter 2 minutes, faut qu"on parle.
keyser a écrit :
...Didier, si t'es dans le coin, en revenant de la Can, peux tu t'arreter 2 minutes, faut qu"on parle.
Raté c'est Mamadou qui va s'arreté et pas pour 2 minutes 
En tout cas avec le duo Mamadou - Michael je pense qu'on va bien s'en sortir, ils vont nous faire rever les 2 'tits gars
captain olorin a écrit :
Raté c'est Mamadou qui va s'arreté et pas pour 2 minutes 
En tout cas avec le duo Mamadou - Michael je pense qu'on va bien s'en sortir, ils vont nous faire rever les 2 'tits gars
Il y aura certainement un impact psychologique important sur le groupe de voir ce duo reconstitué ... et sur nos adversaires aussi 
poluxo a écrit :
Je trouve les commentaires fait sur Maoulida assez affligeant...
C'est le seul joueur à prendre la profondeur de façon systematique et du fait de n'avoir su marquer sur ses deux occasions du matchs on en fait une brele potentielle...
Pour moi l'homme du match est Pagis. Bien qu'attaquant, ce mec ne perd presque pas de ballon joue toujours dans le sens de la course; bref c'est un vrai beau joueur.
Ribery nul à caguer .
POur des commentaires affligeants tu es bien plus radical que le plus affligeant des commentaires sur Maoulida
comme quoi 
poluxo a écrit :
Je trouve les commentaires fait sur Maoulida assez affligeant...
Ribery nul à caguer .
ceci dit pour en revenir au sujet
Bakayoko aussi prenait la profondeur Bamogo égalementTiti Camara n'en parlons pas :D leur maladresse legendaire devant le but auront eu raison de leur carriere Marseillaise Toifilou est sur les memes traces esperons qu'il s'en ecarte car avouons que sans un exploit de Fabulous Fab on aurait pu lui reprocher de nous avoir fait perdre deux points hier soir tant il aura vendangé mais je me repete j'aime bien le voir sur le terrain en ce moment on à pas mieux et il fait son taf avec un grand amour du maillot en plus ça nous change 
et faudrait voir à accepter les avis differents aussi :langue:
- Sois pas si radical Pixie !
Tu te fais du mal ... :blondblush1:
Si on avait fait match nul, c'était la biquette team 
keyser a écrit :
[b]T'ain Pagis, pourquoi a t'il déjà 32 ans !!![/b]
Comment a t'on pu le laisser végéter si longtemps à Sochaux ou au RCS !!!:blondblush1:
C'est fou !!
Ce type, c'est la classe à l'état pur, des joueurs à l'ancienne, comme j'aime, qui manie le ballon, comme on manie les caresses
:incline:
Avec un Tueur de surface à ces côtés ...
Il n'a que quelques saisons de L1, physiquement il est encore frais
C'était mon idole de gamin en 93 en D2, le premier vrai footballeur que j'ai vu de mes yeux vu !
J'suis sur un p'tit nuage depuis qu'il a signé chez nous, la classe à l'état pur 
Ghundar Gronk a écrit :
Sois pas si radical Pixie !
Tu te fais du mal ... :blondblush1:
Si on avait fait match nul, c'était la biquette team 
Ouaich on va l'avoir bientot la biquette team d'ailleurs le jour ou on l'aura plus on la reclamera :blondblush1:
pas sur :D
Pixie a écrit :
Ouaich on va l'avoir bientot la biquette team d'ailleurs le jour ou on l'aura plus on la reclamera :blondblush1:
pas sur :D
L'histoire du chien qui se lèche les boules ou un truc comme ça avec des serpents 
- Ce qui nous embête à la fin, c'est vraiment l'incapacité de cet OM à réaliser deux prestations convaincantes d'affilée ! Si nous considérons ce match de Troyes comme une bonne prestation, il faut voir si dimanche les marseillais nous gratifient d'une autre rencontre solide ! Je mets à part OM-Metz en coupe avec des messins complètement à l'ouest...
Quand on prend des joueurs inconstants doit-on s'étonner d'assister à une saison en dents de scie ? :blondblush1:
captain olorin a écrit :
Raté c'est Mamadou qui va s'arreté et [b]pas pour 2 minutes[/b] 
Avec sa performance à la CAN, et une bonne fin de championnat, serais pas étonné que les Rosbeefs (Wigan, Portsmouth et consorts) pointent leur nez au mercato cet été
Et question salaire, on pourra pas s'aligner...
- Moi j'aimais Titi Camara, il ne m'a laissé que de bons souvenirs ... Ahhhh ce match face à Bastia, ces ,3 ou 4 face à face avec le gardien, ses echecs et enfin, son but, qui lui a amené les larmes !!
Toifilou, faut voir à l'usure...mais pas certain qu'on le conserve à la fin de la saison...par contre, pas de Wiltord siouplait, pas de Wiltord...
.
keyser a écrit :
Moi j'aimais Titi Camara, il ne m'a laissé que de bons souvenirs ... Ahhhh ce match face à Bastia, ces ,3 ou 4 face à face avec le gardien, ses echecs et enfin, son but, qui lui a amené les larmes !!
Toifilou, faut voir à l'usure...mais pas certain qu'on le conserve à la fin de la saison...par contre, pas de Wiltord siouplait, pas de Wiltord...
.
Moi je garde en memoire son face à face avec le gardien Lyonnais au Vel qui nous coute un nul et le titre
l'etais attachant ouaip le titi :D
Pixie a écrit :
Moi je garde en memoire son face à face avec le gardien Lyonnais au Vel qui nous coute un nul et le titre
l'etais attachant ouaip le titi :D
Rrrrror
je ne vois qu'un remède :
![[Image: prosac.jpg]](http://www.high.ru/img/art/prosac.jpg)
Pourtant avec ta pitchoune, ![[Image: bebe_20piercing.jpg]](http://www.nightparties.com/forum/files/bebe_20piercing.jpg)
tu dois voir la vie en

- Affligeant en effet c'est pas le mot, me suis peut etre emballé...
EN revanche, je trouve le jugement à son égard trés sévére: il loupe 2 occasions pas si faciles à mettre.
Pour moi son poste est sur le coté, le retour de Niang imposant cette option, son profil egalement.
C'est le seul point sur lequel on peut le comparer avec Marlet cette polyvalence couloir-axial; aprés pour le reste...
- T'as raison Poluxo, ne nait pas à Pithiviers qui veut !!!
- Bien les garçons,tout n'est pas parfait mais enfin un match ou l'OM defend en avançant et la recuperation est de surcroit bien meilleure.....Toute l'equipe merite la victoire........Continuons dans le meme sens avec une petite serie de victoire ,histoire de mettre la pression aux autres equipes.
ALLEN
chichiman a écrit :
T'as raison Poluxo, ne nait pas à Pithiviers qui veut !!!
C'est d'ailleurs triste, je reve d'un monde ou tout le monde naitrait à Phitiviers (sauf les méchants)
- Bah j'échangerai pas un baril de Marlet contre un bidon de Toifilou quand meme.
Et meme pas un 38 tonnes de Titi contre une tasse à café de Toifilou.
:blondblush1:
- Moi je suis sur la même longueur d'onde tournicontienne que Poluxo. Maoulida apporte beaucoup par sa vivacité, la qualité de ses passes volontaires (ou pas).
Bon il a du déchet mais Maoulida est l'OM et Giuly à Barcelonne, logique tout ça.
Et puis Ribery au niveau déchet en ce moment il domine tout le monde ("Ferreira ça compte pas" locution footballistique synonyme de "Pas de bras Pas de chocolat")
Pixie a écrit :
Bah j'échangerai pas un baril de Marlet contre un bidon de Toifilou quand meme.
Sachant que dans un bidon, nous pouvons mettre le contenu de 10 tasses à café. Nous avons donc le baril de Marlet qui correspond à 10 38 tonnes de Titi.
Questions: quelle est la couleur des 38 tonnes ? Est-ce que le baril de MArlet lave à 60° ?
Nick Belane a écrit :
Moi je suis sur la même longueur d'onde tournicontienne que Poluxo. Maoulida apporte beaucoup par sa vivacité, la qualité de ses passes volontaires (ou pas).
Bon il a du déchet mais Maoulida est l'OM et Giuly à Barcelonne, logique tout ça.
Et puis Ribery au niveau déchet en ce moment il domine tout le monde [b]("Ferreira ça compte pas" locution footballistique synonyme de "Pas de bras Pas de chocolat")[/b]
*
Ah tiens moi qui pensait que c'était "Pied carré, jeu de vié", en plus ça marche bien avec Ferreira :blondblush1:
chichiman a écrit :
Sachant que dans un bidon, nous pouvons mettre le contenu de 10 tasses à café. Nous avons donc le baril de Marlet qui correspond à 10 38 tonnes de Titi.
Questions: quelle est la couleur des 38 tonnes ? Est-ce que le baril de MArlet lave à 60° ?
vous vous mettez l'accréditation dans l'oeil cher Chichi, le baril de divin tel la corne d'abondance a une contenance infinie. 
kdom93 a écrit :
vous vous mettez l'accréditation dans l'oeil cher Chichi, le baril de divin tel la corne d'abondance a une contenance infinie. 
Et surtout, quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
captain olorin a écrit :
gris ? :blondblush1:
Perdu !
Mais c'est pas grave, tu peux repartir avec un baril de Titi !
- je peux pas l'échanger avec une tasse de Touafilou, siouplé missiou :incline:
captain olorin a écrit :
je peux pas l'échanger avec une tasse de Touafilou, siouplé missiou :incline:
Eh Oh, tu voudrais pas non plus un 38 T de Marlet non plus hein ?
Bon, demande à Pixie, c'est lui qui gère les stock ...
Kr1Deg1 a écrit :
Tu cherches la ch'tite bête mon cher Deep!!
Et tant mieux, le talent de César n'en saura reconnu qu'à sa juste valeur lorsqu'il sera encensé par la fum'rie!!
Et si velli était la relêve:
Sopalin Time!!
Oui
certainement. Mais c'est le genre de détail qui me fait bondir. Désolé. :blondblush1:
Cela dit César a visiblement fait un bon match, a part ce détail que j'ai vu en second après sa montée. Donc je rend a César. :incline:
Bon allez :blondblush1:
:jout1:
poluxo a écrit :
Ben sur ce coup-là il parait qu'il les a motivé, c'est ce que l'on attend d'un coach lors du brieffing d'avant match et après son boulot quotidien. On se rend compte que dans ce championnat il n'y a nul besoin d'avoir un réel talent d'artiste. Une geulante de temps en temps, un peu de sérieux, de concentrataion... et faï tira ça suffit amplement à l'OM pour prendre 3 points à Troyes et à Bordeaux d'en prendre un à Lyon. Tout ça sans faire dans le génie. Pour ma part, ça suffit à mon bonheur. Mais il faut réaliser ce genre de truc 3 fois sur 5. :vod:
Teddy Bear a écrit :
Juste un point sur Cantareil ... il est pour moi à l'origine de notre fébrilité de fin de match, un véritable courant d'air sur son aile ... et il a vendagé un superbe 2 contre 1 sur l'une de nos plus belle contre-attaque.
Si on lui met une note pour son petit temps de jeu ... pas plus de 3.
Il a encore a bosser le minot ...
Alors permet moi de ne pas etre d'accord avec toi pour plusieurs raisons,
1 Il n'a rien vendangé du tout car c'est lui qui procure le décallage sur le coté gauche, et meme si sa passe aurait pu etre un poil plus en avant c'est avant tout maoulida qui vendange suite à son controle. 2 Cette action se passe juste 30 secondes aprés etre rentré en jeu. 3 Cantareil n'a pas eté fébrile du tout, sur un contre c'est Ribery qui ne lui remet pas le ballon et se fait contrer, de plus les 20 dernières minutes Troyes a poussé fort pour essayer d'égaliser. Je pense que Cantareil est a crédité d'une bonne rentrée et ce n'était pas facile. Passe en retrait a Barthez de la tete pleine d'assurance, enfin chacun son avis, sachant que tout est respzctable.
Citation :
1 Il n'a rien vendangé du tout car c'est lui qui procure le décallage sur le coté gauche, et meme si sa passe aurait pu etre un poil plus en avant c'est avant tout maoulida qui vendange suite à son controle
Arrêtez un peu avec Maoulida... on va vous refiler Koke on va voir le résultat.
Et puis la passe était , faut reconnaitre, bien toute pourrite.
poluxo a écrit :
[u][b][color=red]Je trouve les commentaires fait sur Maoulida assez affligeant...[/color][/b][/u]
[b][u][color=red]Ribery nul à caguer .[/color][/u][/b]
[color=red][u][b]Et la palme du nul à caguer revenant à Jeannot[/b][/u][/color] et son coaching de frigide.
Et ça c'est pas affligeant 
Nick Belane a écrit :
Arrêtez un peu avec Maoulida... on va vous refiler Koke on va voir le résultat.
Et puis la passe était , faut reconnaitre, bien toute pourrite.
+1
Quand on voie ce qu'on avait
l'on ne peut que se réjouir de Touafilou :y: , il eprcute, déborde ET centre ce que ne faisais pas son "illustre" prédécesseur.
Sur tous les matches auxquel il a participé jusqu'alors il a apporté quelques chose.
Maintenant c'est sur comme le disais un opiomane plus haut que l'on prefererait Giuly ou Robben mais là ...
- La passe de Cantareil est vraiment pourrie. Surtout avec un terrain pareil. Il lui mets trop tôt et surtout trop dans les pieds.
Idem pour Ribery qui mange la feuille alors qu'il peut la mêtre 2 fois à Gimenez. Mais bon, pour lui, c'est plus compréhensible vu qu'il venait de faire un match complet.
Maoulida n'a pas fait de grosses conneries sur ce match. Quand il tire sur le petit filet, il est tout seul donc il n'a que ça à faire. Sur la tête, ça ne passe pas loin. Quand Niang reviendra, ce sera un bon joueur sur le banc.
Pixie a écrit :
Bah j'échangerai pas un baril de Marlet contre un bidon de Toifilou quand meme.
Bah... pas sûr.
Maoulida est plus jeune, plus rapide, rechigne moins à être sur le banc, et son salaire doit tout juste faire la moitié de celui de Steve.
Alors pour moi ya pas photo. C'est Marlet+Bamogo+Koke en 1 seule joueur et surtout un seul salaire.
En plus c'est un prêt, donc si c'est vraiment une brêle le revendre ne sera pas une tâche qui nous incombe. Et qui nous décombe, avant tout. A fortiori...
Espigoulien a écrit :
Bah... pas sûr.
Maoulida est plus jeune, plus rapide, rechigne moins à être sur le banc, et son salaire doit tout juste faire la moitié de celui de Steve.
Alors pour moi ya pas photo. C'est Marlet+Bamogo+Koke en 1 seule joueur et surtout un seul salaire.
En plus c'est un prêt, donc si c'est vraiment une brêle le revendre ne sera pas une tâche qui nous incombe. Et qui nous décombe, avant tout. A fortiori...
toi, tu dois être gardien de la paix avant tout...
Ben713 a écrit :
La passe de Cantareil est vraiment pourrie. Surtout avec un terrain pareil. Il lui mets trop tôt et surtout trop dans les pieds.
Qui a dit que je chipotais ?
;)
Espigoulien a écrit :
Bah... pas sûr.
ben c'est qu'est ce que je dis je prefere Toi mon filou :blondblush1:
Espigoulien a écrit :
Maoulida est plus jeune, plus rapide, rechigne moins à être sur le banc,
+1 Maoulida sait se rendre dispo, il est impétueux et veut trop bien faire. On voit dans ses discours qu'il veut faire se lever les supporters de joie. Il est Marseillais donc il sait ce que veulent les supporters. Il faut l'encourager avant que cette envie ne retombe. 
Pixie a écrit :
ben c'est qu'est ce que je dis je prefere Toi mon filou :blondblush1:
J'avais compris l'inverse !
Pfff... c'est pas la foforme moi, suis un peu sourd du cerval en ce moment.
deepbluebdr a écrit :
+1 Maoulida sait se rendre dispo, il est impétueux et veut trop bien faire. On voit dans ses discours qu'il veut faire se lever les supporters de joie. Il est Marseillais donc il sait ce que veulent les supporters. Il faut l'encourager avant que cette envie ne retombe. 
Bah c'est pas son envie qui risque de tomber, c'est son niveau tout simplement. D'après P.Ménes, c'est un mec qui est "un joueur de mercato" car il disait que MAoulida est toujours bon de janvier à juin car il signe souvent à ce moment dans un autre club puis il éteint en début de saison.
Je ne sais pas ce que vaut cette analyse, m'enfin elle a le mérite d'exister.
Espigoulien a écrit :
Maoulida on le vois de temps en temps quand même
Me souviens d'un match au vel', contre st etienne ou marlet il fais une feinte de controle sur une passe tranquille , et la balle file en touche...Le seul mec qui perd le ballon sans l'avoir touché...chui méchant, mais Marlet c'etait vraiment insupportable...c'est le seul mec que j'ai pourri au stade...
Maoulida c'est autre chose , c'est un niang en moins efficace ( ouch :D) d'ailleurs une ataque Niang Maoulida , va falloir préparer vos casques amis des virages ^^
Ben713 a écrit :
La passe de Cantareil est vraiment pourrie. Surtout avec un terrain pareil. Il lui mets trop tôt et surtout trop dans les pieds.
Idem pour Ribery qui mange la feuille alors qu'il peut la mêtre 2 fois à Gimenez. Mais bon, pour lui, c'est plus compréhensible vu qu'il venait de faire un match complet.
Maoulida n'a pas fait de grosses conneries sur ce match. Quand il tire sur le petit filet, il est tout seul donc il n'a que ça à faire. Sur la tête, ça ne passe pas loin. Quand Niang reviendra, ce sera un bon joueur sur le banc.
N'importe koi, il n'y a que le commentateir de canal + et toi qui on vu une mauvaise passe ou pourrie comme tu dis, sur cette action c'est maoulida qui joue mal le coup dixit le staff olympien. On reparlera de maoulida dans quelques temps il est volontaire, trés bon esprit mais trés mangeur et sera un honette remplaçant.
cyrnos a écrit :
N'importe koi, il n'y a que le commentateir de canal + et toi qui on vu une mauvaise passe ou pourrie comme tu dis, sur cette action c'est maoulida qui joue mal le coup dixit le staff olympien. On reparlera de maoulida dans quelques temps il est volontaire, trés bon esprit mais trés mangeur et sera un honette remplaçant.

EDIT : et je rajouterai même une poule :lpouletda
- Jeannot n'alignera sans doute jamais 4 joueurs offensifs, au maximum 3 à choisir entre Nasri, Rib', Maoulida, Pagis et Niang.
Ribéry et Niang sur les côtés, Pagis au centre ?
- [color=white]----------[/color]niang
[color=white]-----------------[/color]pagis
[color=white]-[/color]ribéry[color=white]--------------------[/color] nasri
[color=white]-------------[/color]oruma
j'ai fais ce que j'ai pu mais il me semble qu'à domicile c'est jouable !!!
En tenant compte du fait que Oruma serait plus défensif
le_filtre a écrit :
[color=white]----------[/color]niang
[color=white]-----------------[/color]pagis
[color=white]-[/color]ribéry[color=white]--------------------[/color] nasri
[color=white]-------------[/color]oruma
j'ai fais ce que j'ai pu mais il me semble qu'à domicile c'est jouable !!!
En tenant compte du fait que Oruma serait plus défensif
Pour certains matchs ce dispositif serait une bonne solution.:mf_dribbl
- on peut aussi exiler Niang sur une aile, les gabians dormiraient plus tranquilles

Cobl a écrit :
on peut aussi exiler Niang sur une aile, les gabians dormiraient plus tranquilles 
Je pense pas que niang soit aussi bon que nasri sur les ailes......A mon avis quand niang va revenir,devant ca va etre:
...........Niang
...........pagis
ribery................nasri
- Oruma-Nasri, Niang, Ribéry contre Lens
Oruma - Koke, Niang, Ribéry contre Monaco
Oruma- Koke, Niang Ribéry contre Nantes
Ribéry, Oruma - Koke (Nasri 78e), Gimenez contre Lille
avec à chaque fois deux milieux défensifs centraux et Oruma sur le coté opposé de Ribery bref jouer à quatre joueurs offensif on le fait trés souvent je vois pas pourquoi ça le ferait pas encore en rentrant juste Pagis à la place de Nasri ou Koke :blondblush1:
Pixie a écrit :
en rentrant juste Pagis à la place de Nasri ou Koke :blondblush1:
Pourquoi tu veux mettre Pagis sur le banc ? :blondblush1:
En plus Koke il est parti. Eh! Papa! tiens toi au courant.
cyrnos a écrit :
:choque: ... Desole mais quand on te fait une passe et que tu es obligé de couper ta course d'elan pour l'attendre ... la passe est mauvaise. Surtout lorsque l'on joue un contre.
Sur le coup Maoulida qui est en pleine course (il vient de jouer 80min) recoit la balle a son niveau et non devant lui... il doit ralentir et voit le defenseur revenir a son niveau...
Il rate peut etre son controle... mais c'est surtout Cantareil qui a gaché l'occasion.
D'ailleurs dixit le staff comme tu dis ... c'est Cantareil qui joue super mal le coup et qui aurait pu y aller tout seul...
A moins de vouloir se recycler en joueur de rugby cette passe était une m...:censored
Teddy Bear a écrit :
:choque: ... Desole mais quand on te fait une passe et que tu es obligé de couper ta course d'elan pour l'attendre ... la passe est mauvaise. Surtout lorsque l'on joue un contre.
Sur le coup Maoulida qui est en pleine course (il vient de jouer 80min) recoit la balle a son niveau et non devant lui... il doit ralentir et voit le defenseur revenir a son niveau...
Il rate peut etre son controle... mais c'est surtout Cantareil qui a gaché l'occasion.
D'ailleurs dixit le staff comme tu dis ... c'est Cantareil qui joue super mal le coup et qui aurait pu y aller tout seul...
A moins de vouloir se recycler en joueur de rugby cette passe était une m...:censored
:y: C'est évident pour tout le monde, il faut bien ne jamais avoir joué au ballon pour croire le contraire
cyrnos a écrit :
Cantareil aurait pu encore avancer voire aller au but. Et il lui mets trop dans les pieds car Tofi est obligé de ralentir sa course. Ce qui permet le retour du joueur de Troyes.
Teddy Bear a écrit :
:y: :y: :y:
BOSS137 a écrit :
Je pense pas que niang soit aussi bon que nasri sur les ailes....
Ca dépend des ailes. Sur les chicken-wings, Nasri est meilleur même si Koke semblait inégalable.
Espigoulien a écrit :
Ca dépend des ailes. Sur les chicken-wings, Nasri est meilleur même si Koke semblait inégalable.
:roll1: :pouce:
Ben713 a écrit :
Cantareil aurait pu encore avancer voire aller au but. Et il lui mets trop dans les pieds car Tofi est obligé de ralentir sa course. Ce qui permet le retour du joueur de Troyes.
:y: :y: :y:
he las gars c'est pas si facile
c'est ça les automatismes, Cantareil doit anticiper la course de Maoulida donc soit il sait où lil va soit il essaie d'anticiper
en revoyant le ralenti on est forcément plus fort pour savoir
- Et reconnaître donc qu'il a fait une erreur...
Mikelacanaille a écrit :
Et reconnaître donc qu'il a fait une erreur...
ou que Maoulida aurait dû faire sa course différemment
mimini a écrit :
ou que Maoulida aurait dû faire sa course différemment
C'est vrai pourquoi faire sa course vers le but adverse quand on est attaquant ...

- Je vous trouve trés sévère pour cette passe, c'est vrai qu'elle est donné un peu trop dans les pieds de maoulida, mais lui aussi il rate son controle, comme il rate sa tete tout seul (ferrera a portant bien centré cette fois ci), et quand il reprend du droit au lieu de mettre le gauche ? Alors au lieu de dénigrer, encouragez les plus jeunes car Cantareil venait a peine de rentrer et si il avait eu plus de confiance il serait allé au but, pour moi si il y a erreur c'est à ce niveau. Connaissant Cantareil, je peut vous dire qu'il a reçu de la part du staff complet beaucoup de compliments au sujet de sa rentrée, que se soit contre Metz, ajaccio, le havre ou troyes.
Teddy Bear a écrit :
C'est vrai pourquoi faire sa course vers le but adverse quand on est attaquant ...

c'est vrai on se demande pourquoi on ne joue pas avec des sprinters qui partent tous en direction du but sur les dégagements du gardien
je veux juste dire qu'une décision à prendre pour le passeur (qui est sur le terrain lui) n'est pas toujours évidente et qu'il faut arrêter de parler de passe pourrie ou pire
on peut en dire autant sur Ribery, n'accablons pas Cantareil:nono1:
- Personnellement, je ne l'accable pas, au contraire je l'aime bien, je trouve qu'il se bat et qu'il ne démerite pas, mais, sur ce coup-la il s'est manqué...ca arrive même au plus grand ! si il réussissait tout ce qu'il entreprenait ca ferait longtemps qu'il serait titulaire !
J'essai d'être le plus impartial possible
cyrnos a écrit :
[b]N'importe koi, il n'y a que le commentateir de canal + et toi qui on vu une mauvaise passe ou pourrie comme tu dis[/b], sur cette action c'est maoulida qui joue mal le coup dixit le staff olympien.
cyrnos a écrit :
[b]Je vous trouve trés sévère pour cette passe, c'est vrai qu'elle est donné un peu trop dans les pieds de maoulida[/b], .... Alors au lieu de dénigrer, encouragez les plus jeunes car Cantareil venait a peine de rentrer et si il avait eu plus de confiance il serait allé au but, pour moi si il y a erreur c'est à ce niveau. Connaissant Cantareil, je peut vous dire qu'il a reçu de la part du staff complet beaucoup de compliments au sujet de sa rentrée, que se soit contre Metz, ajaccio, le havre ou troyes.
Il y a une grande différence entre tes deux discours ... alors mesure tes paroles la prochaine fois.
On a juste réagis a tes premiers propos qui étaient pour moi (pour nous) infondés.
Je n'ai absolument rien contre Cantareil vu que je ne le connais pas et que je ne l'ai pas assez vu jouer pour le juger... je sais qu'il a fait un bon match contre Le Havre, il a fait ce qu'il a pu dans le naufrage d'Ajaccio et une bonne frappe contre Metz qui passe juste au dessus.
Ca n'empeche pas que pour moi il n'a pas fait une bonne rentrée contre Troyes. Outre cette passe, et même s' il a fait une belle tête en retrait vers Barthez (je l'avais d'ailleurs signalé lors du direct), il s 'est fait prendre très régulièrement par Dujeux .... c'est d'ailleurs sur un débordement sur son aile qu'il laisse centrer un troyen pour la tête de Nivet... et sans un magnifique arrêt de Barthez c'était le but.
Voilà c'est tout... sache aussi que je serais le premier ravis que ce minot devienne titulaire et s'impose au sein de l'equipe. On verra:bear_yes: .
- Teddy Bear, je ne comprends pas pourquoi il faut que je mesure mes paroles, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, maintenant je cloture le débat entre nous car on a des divergences d'opinions ce qui est tout a fait normal sur un forum. Par contre les paroles non mesurées c'est toi qui les a dites "passe de bouse", et puis mais c'est la dernière fois que je réponds sur le contre coté gauche dont tu parles regarde bien ou rapelles toi bien l'action c'est ribery qui la joue perso sur le coup et se fait contrer, cantareil ayant fait un appel dans le couloir gauche n'est pas fautif en mon sens. Il est préférable d'encourager les jeunes mais je te ou vous le répète Fernandez, la caution Marseillaise et cie ont apprécié la prestation de cantareil ce qui est bcp plus important pour lui. Allez l'OM.
boeuf mode a écrit :
tiens champo, il ne s'agissait pas de flots de bouse mais d'horreurs
et c'était pas la semaine dernière... le temps passe vite... ;)