OM-Toulouse : les anales de la ville rose.- [SIZE=3]OM-Toulouse : les anales de la ville rose.[/SIZE]
![[Image: image.php?u=3238&dateline=1138338352]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=3238&dateline=1138338352)
[SIZE=3]Fanny, nue sous sa nuisette de satin rose, attendait impatiemment la venue de Lolo, son ami garagiste qui devait venir réparer le trou de serrure de son oste-in dans laquelle une clef, était malencontreusement restée coincée.[/SIZE]
[SIZE=3]« Il devait sans doute manquer un peu de lubrifiant dans le trou » lui avait expliqué Lolo.[/SIZE]
[SIZE=3]Une perle de sueur, vestige récurent dune nuit bien trop agitée sécoulait paisiblement entre ses deux roteiros. Ils étaient fiers et droits comme deux anciens combattants rescapés dune salve meurtrière, essayant pour quelques instants encore de sauver leur équilibre précaire en prenant appui lun sur lautre. Pour combien de temps?[/SIZE]
[SIZE=3]Fanny nétait plus une enfant. Elle le savait depuis trop longtemps déjà. Marseillaise exilée à Toulouse, sa nouvelle ville de cur (et quel cur !) Fanfan, comme lappelait Lolo, à limage de sa chère ville rose qui lavait adoptée, avait tout connu de la grandeur et du déclin. Du faste des nuits chaudes du capitole, où elle avait cru trouver un beau dix pour ses soirées spéciales « Thé et fessée », au trou béant laissé par le passage des pervers de léprouvette de chez AZF, tout ceci navait plus guère de secret pour elle.[/SIZE]
[SIZE=3]On sonnait. Fanny fit un bon. Elle se retrouva droite sur deux magnifiques cuisses dont le galbe nétait pas sans rappeler les formes ovoïdes des ballons du stade toulousains. Ne manquait plus que la fermeté dune main sure et conquérante pour venir placer la balle dans len-but. [/SIZE]
[SIZE=3]Cétait Lolo. Il était là, dehors, une main appuyée sur lencadrement de la porte, lautre traînant du côté de la sonnette quil venait de titiller. La supportrice olympienne quétait Fanny avait la nette impression de lavoir toujours connu. Lorsquils se sont rencontrés, à Marseille, lui était déjà tellement si prompt à se rendre serviable, tantôt pour un coup de main, tantôt pour un coup au fond des filets, tantôt pour
un coup. [/SIZE]
[SIZE=3]Alors quil éprouvait le besoin de retourner au pays, de monter un garage et de revoir lessaim des siens et les seins des siennes, elle avait décidé de le suivre. Non pas quelle se sentait particulièrement attachée à lui, car Fanny avait tout pour réussir sa carrière chez Téfal, mais il sagissait là dune simple histoire de garagiste crevante de banalité: un piston et une culasse prévus pour coulisser de concert, ça ne se sépare pas.[/SIZE]
[SIZE=3]José, le chef datelier du garage Lada de Marseille dans lequel bossait Lolo avait pourtant bien essayé de sy employer : récupérer le cur de la supportrice olympienne et surtout tout ce quil y avait autour, naurait pas été pour lui déplaire. Il espérait pouvoir se rapprocher un peu plus de Fanny en éloignant Lolo et en exigeant sa mutation. Cela ne fit que les rapprocher encore un peu plus. Fanfan suivit Lolo à Toulouse.[/SIZE]
[SIZE=3]Lolo était là, raide comme un chichi au milieu du salon, et comme toujours, son regard témoignait dune grande hésitation. Il nétait pas de cette race dhomme fiers et sûrs deux, capable de deblaterer tout un argumentaire de vendeur de foire pour faire succomber les femmes. Non, lui était plutôt du genre discret, capable de se faire oublier pendant près dune heure et demie avant de créer la surprise en envoyant une bonne grosse frappe au fond des cuisses, faisant mouche à coup sur.[/SIZE]
[SIZE=3]« Alors, tas un soucis avec ton trou de serrure ? »[/SIZE]
[SIZE=3]Lolo neut pas le temps de finir sa phrase que Fanfan lavait déjà envoyé valdinguer dans les creux abyssaux du canapé. Il était coincé là, tel une mouche dans une toile d'araignée et navait plus quà succomber à tous les desideratas de Fanny s'il ne voulait pas se faire croquer. Cest elle qui tenait la corde du string ce soir. Lolympienne avait bien lintention de faire le jeu, de ne laisser aucun espace à Lolo. Elle avait réussi à faire venir le Toulousain chez elle, elle comptait bien lui faire découvrir la ville en rose.[/SIZE]
[SIZE=3]« Qui ne saute pas nest pas Marseillaaaaiiiiiis !!!» [/SIZE]
[SIZE=3]Se mit-elle alors à hurler. Lolo saccompli de son devoir en laissant la Marseillaise prendre le dessus, et, afin de respecter la consigne chantée, accomplir ce quelle hurlait alors dans les oreilles de Lolo
pas de doute, elle était bien Marseillaise.[/SIZE]
[FONT=Times New Roman][FONT=Verdana][SIZE=4]Ce soir, il avait décidé de tenter une grosse frappe, elle avait décidé ne pas relacher la pression sur le porteur des ballons. Elle gagnerait, à coup sur, cétait écrit dans les anales.[/SIZE][/FONT][/FONT]
- Magnifique OC! quel beau carnet rose, j'en suis tout retourné

- Bravo mon poulpo ! Bon anniv' et allez l'OM !!!!!
Fanny passe en dessous alors ?
:drapeau_c :ara-opiom :drapeau_c
Allez zou, au boulot ! :Beep
- Fanny à Lolo :
- Lolo, pousses tes pieds que je puisse voir la mer!
- cher oc! :y: , je ne savais pas que chichi était raide au mileiu du salon ! on me cache des choses...
anales ou annales ?
- Avec Lolo, c'est Batlles sur le canapé.
Bizarre, il me semblait qu'il était plus habitué aux frappes en lucarne, plutôt qu'aux frappes en chatière... 
Oc ! :y:
- Vivement qu'on fasse une contre performance contre les violettes qu'on revoit certains poster :blondblush1:
- Well done Oc!
Apparemment c'est de la bonne qui circule sur opiOM en ce moment...
Fanny est passée sous le baby...orange.
A propos d'anales : où se trouve l'anus chez le poulpe ? L'opium existe-t-il en suppositoire ?
- Dernier truc étonnant : Si on pratique une traduction littérale
du nom "Lolo Battlès" cela donne... [SIZE=4]Laurent Bataille ![/SIZE]
Un grand moment!!
En espérant que Fanny ne soit pas trop farouche...
- [SIZE=4]L'opiOM du poulpe ?[/SIZE]
:jout1:
- A 75%, on va récuperer les nigerians pour ce match. Niang joue ce soir contre l'Egypte. Donc, on pourrait recuperer tout le monde, aujourd'hui. Je ne parle pas de Meite qui ne rentre pas dans les plans de Fernandez.
- Et tu fais quoi du match pour la troisième place?
KodiaK a écrit :
Et tu fais quoi du match pour la troisième place?
Beye est rentré et a joué directement. Oruma n'a pas joué depuis longtemps et ne jouera sûrement pas ce match, vu ses déclarations. Taiwo étant titulaire, il pourrait être remplacé par un joueur qui ne joue pas beaucoup. C'est souvent le cas pour ce genre de match.
Le match de la troisième place à lieu Jeudi (09/02/2006). Donc, c'est possible. Surtout que l'on joue Dimanche aprés-midi.
Au fait, pourquoi on joue Dimanche (encore) ? Toulouse ne joue pas en Coupe de la Ligue.
Ben713 a écrit :
Beye est rentré et a joué directement. Oruma n'a pas joué depuis longtemps et ne jouera sûrement pas ce match, vu ses déclarations. Taiwo étant titulaire, il pourrait être remplacé par un joueur qui ne joue pas beaucoup. C'est souvent le cas pour ce genre de match.
Le match de la troisième place à lieu Jeudi (09/02/2006). Donc, c'est possible. Surtout que l'on joue Dimanche aprés-midi.
[b] Au fait, pourquoi on joue Dimanche (encore) ?[/b] Toulouse ne joue pas en Coupe de la Ligue.
C'est pas c-anale qu decide maintenant ?
- Fanny dansait, persuadée qu'en un tour de main l'affaire serait en ballet. Mais elle s'essoufflait comme un fromage trophée. Son tour de main frolait dangeureusement le tour de rein, son mano à anaux la faisant virer du ciel au blanc, comme un transistor grésillant quand le gène sacomasochiste.
Soudain, une ombre sous la porte d'entrée lui fit entrevoir le salut.
La sonnette retentie.
"Ho, Oui, il sonne !!!!!". "Ho, Oui, il sonne!!!"
La porte s'ouvrit dans un grand courant d'air.
"Comment t'a fais pour rentrer? J'avais pourtant fermer !!" pleurnicha Lolo, rétamé et amère, l'amour tardant à lui monter Rooney.
- "Avec un gros ruma la clef !!...", gloussa Fanny
C'est très OCcitant tout ça :mf_dribbl
captain olorin a écrit :
C'est pas c-anale qu decide maintenant ?
[color=black][COLOR=black][b]samedi 11 février 2006[/b][/color][/COLOR]
[color=black][b][COLOR=black]17h15 [COLOR=#0000ff]Lens[/color] (7) - [color=#0000ff]Lyon[/color] (1)[/COLOR][/b]
[b][color=black]20h [COLOR=#0000ff]Bordeaux[/color] (2) - [color=#0000ff]Rennes[/color] (14)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Auxerre[/color] (3) - [color=#0000ff]Metz[/color] (20)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Monaco[/color] (8) - [color=#0000ff]Troyes[/color] (17)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Le Mans[/color] (9) - [color=#0000ff]Nice[/color] (11)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Nancy[/color] (13) - [color=#0000ff]Saint-Etienne[/color] (10)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Nantes[/color] (15) - [color=#0000ff]Sochaux[/color] (16)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Strasbourg[/color] (19) - [color=#0000ff]AC Ajaccio[/color] (18)[/COLOR][/b]
[b][color=black][b]dimanche 12 février 2006[/b][/color][/b]
[b][color=black]18h [COLOR=#0000ff]Marseille[/color] (5) - [color=#0000ff]Toulouse[/color] (12)[/COLOR][/b]
[b][color=black]21h [COLOR=#0000ff]Lille[/color] (4) - [color=#0000ff]Paris-SG[/color] (6)[/COLOR][/b]
[/COLOR]Ils auraient pu prendre le match de Bordeaux.
- ben ouai, je sais mais on devrait récuperer tout ça en fin de saison avec les sousou des droits, TV, en nous choisissant nous plus souvent que les autres, Canal + va nous permettre d'engager des tueurs que le P. n'aura pas

- OC, on sent toute l'inspiration bibliothèque rose qui transpire a travers ton texte.... Une sorte de cul-ture de gare qui nous irais bien?
boeuf mode a écrit :
anales ou annales ?
Bon ou bond ?:blondblush1: Tu n'aurais pas fauté avec une toulousaine jeune varois lubrique?
Ton récit est criant de vérité !
- Bah c'est beau dis donc !!!!!!
Quant à savoir si le Oc! a fauté avec une jeune toulousaine, joker !!!!!
- Pour la Toulousaine Cétacé j'ai peut-être un indice... mais c'est pas sûr et c'est dégueu en plus...
![[Image: octopussy8hb.jpg]](http://img90.imageshack.us/img90/8273/octopussy8hb.jpg)
- Magnifique Texte

- Bravo oc!,genial,un grand moment!
- merci pour ces annales de la ville rose
...Faudrait demander à jean-paul Dubois ce qu'il en pense

- Merci à tous.
J'insiste sur le titre: il s'agit bien d'anales et non d'annales.:nono1:
Oc ! a écrit :
Merci à tous.
J'insiste sur le titre: il s'agit bien d'anales et non d'annales.:nono1:
C'est donc un [i]néoclogisme[/i] !Dans ce cas de figure ( si je puis dire ) écrit le en [i]italique [/i]!
Sinon ça parait sans fondement.[i][b]
[/b][/i]
Journée a écrit :
[color=black][COLOR=black][b]samedi 11 février 2006[/b][/color][/COLOR]
[color=black][b][COLOR=black]17h15 [COLOR=#0000ff]Lens[/color] (7) - [color=#0000ff]Lyon[/color] (1)[/COLOR][/b]
[b][color=black]20h [COLOR=#0000ff]Bordeaux[/color] (2) - [color=#0000ff]Rennes[/color] (14)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Auxerre[/color] (3) - [color=#0000ff]Metz[/color] (20)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Monaco[/color] (8) - [color=#0000ff]Troyes[/color] (17)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Le Mans[/color] (9) - [color=#0000ff]Nice[/color] (11)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Nancy[/color] (13) - [color=#0000ff]Saint-Etienne[/color] (10)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Nantes[/color] (15) - [color=#0000ff]Sochaux[/color] (16)[/COLOR][/b]
[b][color=black][COLOR=#0000ff]Strasbourg[/color] (19) - [color=#0000ff]AC Ajaccio[/color] (18)[/COLOR][/b]
[b][color=black][b]dimanche 12 février 2006[/b][/color][/b]
[b][color=black]18h [COLOR=#0000ff]Marseille[/color] (5) - [color=#0000ff]Toulouse[/color] (12)[/COLOR][/b]
[b][color=black]21h [COLOR=#0000ff]Lille[/color] (4) - [color=#0000ff]Paris-SG[/color] (6)[/COLOR][/b][/COLOR]
Au mieux, on peut esperer un nul des autres vu leurs adversaire et une victoire de l'OM.
Sans oublié, une petite défaite du PSG ce soir contre Strasbourg. Histoire qu'ils restent derriere nous.
- toulouse, ca se dit "to lose" en anglais

c'est une anal...ogie prémonitoire ça non ? :blondblush1:
cetace a écrit :
Dans ce cas de figure ( si je puis dire ) écrit le en [i]italique [/i]!
Je ne vois pas ce que les italiens viennent faire dans cette histoire:nono1:

- Y'a des cafetières qui chauffent ici !!!!!!
- Niang, Taiwo et Oruma sont rentrés
Mamadou Niang, Taye Taiwo et Wilson Oruma sont rentrés de la Coupe d’Afrique des Nations et sont à Marseille depuis ce vendredi matin.
Les trois internationaux participeront à la séance d’entraînement ce vendredi après-midi. Une décision concernant leur intégration dans le groupe pour le match face à Toulouse devrait être prise en fin de journée.
om.net
marseyais a écrit :
Niang, Taiwo et Oruma sont rentrés
Mamadou Niang, Taye Taiwo et Wilson Oruma sont rentrés de la Coupe d’Afrique des Nations et sont à Marseille depuis ce vendredi matin.
Les trois internationaux participeront à la séance d’entraînement ce vendredi après-midi. Une décision concernant leur intégration dans le groupe pour le match face à Toulouse devrait être prise en fin de journée.
om.net
Une très bonne chose ... Taiwo a l'air cuit (il a fait tous les matchs du Nigeria), je pense qu'il sera préservé contre Toulouse en prévision de Bolton, en revanche Oruma et Niang ont trotiné 1/2h hier et devraient être de service dimanche ou au moins sur le banc.
Ce retour est une très bonne nouvelle... :pouce:
- On compte sur RadiopiOM l'ourson ?
Ghundar Gronk a écrit :
On compte sur RadiopiOM l'ourson ?
Vous pouvez
... Mathildien a la grande gentillesse de bien vouloir encore m'accueillir chez lui dimanche... :pouce:
En espérant que je ne lui détracte pas son matos en posant le pied chez lui ...
:paysan:
Teddy Bear a écrit :
Vous pouvez
... Mathildien a la grande gentillesse de bien vouloir encore m'accueillir chez lui dimanche... :pouce:
En espérant que je ne lui détracte pas son matos en posant le pied chez lui ...
:paysan:
bah le signe indien est brisé maintenant que t'as commenté ta première victoire :boxe: ça devrait aller :pouce:
- Ma télé a planté.
Vous pourriez commenter la finale Côte d'Ivoire-Egypte ?
marseyais a écrit :
Niang, Taiwo et Oruma sont rentrés
Mamadou Niang, Taye Taiwo et Wilson Oruma sont rentrés de la Coupe dAfrique des Nations et sont à Marseille depuis ce vendredi matin.
Les trois internationaux participeront à la séance dentraînement ce vendredi après-midi. Une décision concernant leur intégration dans le groupe pour le match face à Toulouse devrait être prise en fin de journée.
om.net
Je suis réellement content de l'apprendre car j'avais entendu dire qu'ils devaient passer par leur apys respectifs et qu'ils ne seraient pas là à temps !!!!!
On va sûrement voir à l'oeuvre PAGIS/NIANG.......j'en salive !!:bear_yes:
- m'est d'avis qu'on est pas prets de le voir le duo
Pagis et Maoulida sont en forme
Niang arrive de trois semaines sous le soleil des tropiques avec des matchs à la noix une suspicion de blessure non soignée des heures d'avion dans les jambes sachant que contre Bolton Maoulida et Pagis seront à la maison et que contre Metz ils seront encore dans leur canapé m'étonnerait que Jeannot prenne le moindre risque avec sa SEULE solution offensive pour ses deux matchs...
Bref Mamadou sur le banc contre Toulouse ça me semble prudent et quasi inéluctable.
Imaginons qu'il se blesse à la cuisse dont on parlait en debut de CAN....
ça s'appellerait une faute professionnelle de laisser Guy Menez seul contre Bolton et Metz
Pixie a écrit :
m'est d'avis qu'on est pas prets de le voir le duo
Niang arrive de trois semaines sous le soleil des tropiques avec des matchs à la noix une suspicion de blessure non soignée des heures d'avion dans les jambes sachant que contre Bolton Maoulida et Pagis seront à la maison et que contre Metz ils seront encore dans leur canapé m'étonnerait que Jeannot prenne le moindre risque avec sa SEULE solution offensive pour ses deux matchs...
Bref Mamadou sur le banc contre Toulouse ça me semble prudent et quasi inéluctable.
ça s'appellerait une faute professionnelle de laisser Guy Menez seul contre Bolton et Metz
Bien vue Pixie ! rien à ajouter.
Pixie a écrit :
Tout a fait d'accord ... a mon avis il sera sur le banc. En revanche Oruma devrait être titularisé (enfin j'espère)... et ça ça devrait faire du bien à l'animation... :pouce:
- Ma petite compo pour dimanche...
--------------Barthez----------------
Beye-----Dehu----Cesar----Bonnissel ou Cantareil
-------Lamouchi-----Cana-----------
--Ribery -------Pagis--------Oruma--
--------------Maoulida--------------
... le score: Victoire 3-1 de l'OM ...:bear_yes:
- Moi j'essaierais un peu le Guy Menez histoire de le préparer pour la coupe...
Pas la peine de le faire rentrer à la 88ème...
Teddy Bear a écrit :
Ma petite compo pour dimanche...
Beye-----Dehu----Cesar----Bonnissel ou Cantareil
-------Lamouchi-----Cana-----------
--Ribery -------Pagis--------Oruma--
... le score: Victoire 3-1 de l'OM ...:bear_yes:
La meme :paysan:
offensif a souhait sur le papier
j'hesiterai avec ça
Ferreira----Beye-----Dehu----Cesar----Bonnissel ou Cantareil
---------------Cana-----------
----Lamouchi-----Pagis--------Ribery
Pixie a écrit :
L'orchèvre tacticien a parlé 
Pixie a écrit :
La meme :paysan:
offensif a souhait sur le papier
j'hesiterai avec ça
Ferreira----Beye-----Dehu----Cesar----Bonnissel ou Cantareil
---------------Cana-----------
----Lamouchi-----Pagis--------Ribery
Tu te trompes de match ... ca c'etait contre Troyes ... :paysan: :langue:
- J'aime bien t'as deuxième compo Pixie :bear_yes:
Teddy Bear a écrit :
Tu te trompes de match ... ca c'etait contre Troyes ... :paysan: :langue:
vi je remettrai bien une tournée 
avec le meme etat d'esprit y a pas de raison
Pixie a écrit :
vi je remettrai bien une tournée 
avec le meme etat d'esprit y a pas de raison
Oui .. mais je doute que Fernandez nous colle une défense à 5 au velodrome ...
- Moi je serais curieux de voir Gimé avec Pagis (pour ses décalage à deux couettes :blondblush1: , euh, je voulais dire "adequat")
Teddy Bear a écrit :
Oui .. mais je doute que Fernandez nous colle une défense à 5 au velodrome ...
ça l'a pas derangé contre la Corogne la Lazio ou le PSG .... pour notre plus grand bonheur :Pixie
SONY30 a écrit :
Moi j'essaierais un peu le Guy Menez histoire de le préparer pour la coupe...
Pas la peine de le faire rentrer à la 88ème...
non , à mais à la 84° oui, ça lui laissera le temps d'en mettre deux
Pixie a écrit :
ça l'a pas derangé contre la Corogne la Lazio ou le PSG .... pour notre plus grand bonheur :Pixie
Plus ils sont nombreux derrière, plus le spectacle est de qualité ?
Barthez
Ferreira, Beye, André Luìs, Dehu, Cesar, Bonnissel
Lamouchi, Cana, Delfim
Gimenez
Comme ça, on se passe des buses, telles que Nasri, Ribéry, Pagis et Maoulida
Et voilà, en avant le spectacle 
Albibac a écrit :
Barthez
Lamouchi, Cana, Delfim
Gimenez
à 6 derrière ? ça pourrait intéressé le jeannot pour les matchs au Parc où à l'Abbé Deschamps
- Bordeaux joue bien à 9 défenseurs, ils sont deuxième, non ? :langue:
SONY30 a écrit :
à 6 derrière ? ça pourrait intéressé le jeannot pour les matchs au Parc où à l'Abbé Deschamps
Moi? J'ai rien dit!!
- Un groupe de 18 joueurs pour affronter Toulouse
Barthez, Carrasso
Beye, Ferreira, Déhu, Cesar, Cantareil, Taiwo
Cana, Lamouchi, Ribery, Oruma, Nasri, Delfim
Maoulida, Pagis, Gimenez, Niang
- Merci Georges !
Voila ma compo :
Barthez
Beye Dehu Cesar Canta ou bonnissel
Oruma Cana Lamouche
Ribery Pagis Maoulida
Albibac a écrit :
Barthez
Lamouchi, Cana, Delfim
Gimenez
bah moi je constate juste que quand on à joué avec 5 défenseurs le spectacle offensif à été de qualité certaines fois c'est tout je suis pas spécialiste pôur expliquer avec un schema sur un tableau pourquoi :rld
je preche juste pour ma paroisse de l'état d'esprit qui prend le pas sur le positionnement des gus sur une pelouse
c'est tout :Pixie
aprés ils peuvent bien jouer en 9-1-1 moi tant qu'on gagne :Pixie
- Tu n'as pas tord Pixie, on a mieux joué à cinq derriére, ou on ne faisait pas le jeu, et ou on jouait vite en contre. Le seul probléme qui se pose au vél, est que les équipes viennent jouer le nul, alors 2 solutions :
Ou on joue le contre (a 5 derriere) et on attend une erreur de leur part, et on regarde un match des plus ennuyeux du monde et que l'on n'est pas sur de gagner, car faute de moyens offensifs..
ou on tente de prendre le jeu a notre compte, (4 derriere) et tout donner pour gagner le match...
Il me semble qu'a domicile la deuxiéme solution est la meilleure...
- tu peux editer tes posts pour corriger
Mikelacanaille a écrit :
Tu n'as pas tord Pixie, on a mieux joué à cinq derriére, ou on ne faisait pas le jeu, et ou on jouait vite en contre. Le seul probléme qui se pose au vél, est que les équipes viennent jouer le nul, alors 2 solutions :
Ou on joue le contre (a 5 derriere) et on attend une erreur de leur part, et on regarde un match des plus ennuyeux du monde et que l'on n'est pas
j'ai cité des matchs à domicile ou les equipes adverses ne venaient pas faire le jeu justement :pouce:
mais on a fait des matchs pourris à 5 derriere aussi
y a pas de solution miracle
- Jeannot a-t-il devoilé quelques indices pour la compo de ce week end ?
- Les africains sont de retours ou quoi?....
:choque:
commando fada a écrit :
Les africains sont de retours ou quoi?....
:choque:
à non, c'est Michaël... alleluia !
Pixie a écrit :
Il y aura toujours un risque de blessure.
Je doute qu'un entaîneur se prive d'un bon élément pour ce motif sauf s'il n'est pas au top physiquement, cela va sans dire.
En plus, pour la coupe UEFA, Fernandez ne pourra compter que sur Niang & Gimenez. Va-t-il devoir s'en passer en championnat, si l'OM se qualifie ?
Et puis, le championnat semble être un objectif très important (voir plus?) au même titre que l'UEFA.
Enfin, le match aller se jouant à Boston (comptant pour l'America's cup), Fernandez pourrait bien présenter une équipe hyper défensive en préservant toutes ses chances pour le match retour.
Bref, je dirais que pour la participation ou non de Niang à la rencontre de Dimanche, c'est paté Vidan (surtout qu'il a été intégré au groupe
).
Par contre, c'est la blessure de Bonne Miche L qui m' :(.
Taiwo aurait pu récupérer, tandis que Bonne Miche aurait eu l'occasion de donner tout ce qu'elle a pour briller au yeux de l'entraîneur... une saine émulation à ce poste aurait été bénéfique pour tout le monde :rld.
Alors que là...
Bon, cela dit, au milieu, c'est la grande classe :mf_dribbl, avec les retours conjugués de Nasri et Oruma, va y avoir de la compétion dans le classement du KMaF comptant pour le meilleur duéliste ...
Pinaise, le téfécé va se faire prendre par le milieu
et se faire enfoncer dimanche ... au classement !
Comme dirais Michel D., "vivement dimanche"
- Bon courage à vous Mathildien et Teddy.
Je serais derrière mon ptit écran pour vous écouter une fois de +.
Sinon, j'ai lu il me semble sur le site off' que Ferreira pourrait jouer latéral gauche et Beye à droite.
N'est-il pas plutôt préférable d'aligner Beye à gauche et Cantareil à droite ?
Je dis çà car je n'ai pas trop confiance en Ferreira surtout ces derniers temps, il me déçoit pas mal, et je trouve que Jeannot pourrait tester d'aligner Cantareil, surtout contre Toulouse, qui n'est pas une grosse équipe, sauf si ce dernier est à court de forme physique.
Enfin je dis çà, je dis rien, je sens que Ferreira va être aligné, car JF a une tendance à préférer faire jouer les anciens dans ce genre de match et ne pas faire le pari sur de nouveaux joueurs.
- Un truc que je ne capte pas sur le site de Football365 : ce serait Marinette Pichon la doublure de Fabulous Fab' dans le match contre Toulouse ?
[color=red][b][u]Marseille[/u][/b][/color]
[b][u][color=#ff0000][/color][/u][/b]
Barthez (cap)
Ferreira
Déhu
César
Beye
Lamouchi
Cana
Oruma
Ribéry
Pagis
Niang
[b]Remplaçants[/b]
[b]Pichon (g)[/b]
Cantareil
Taiwo
Delfim
Maoulida
[b]Entraîneur : [/b]J.Fernandez
passiom a écrit :
Sinon, j'ai lu il me semble sur le site off' que Ferreira pourrait jouer latéral gauche et Beye à droite.
N'est-il pas plutôt préférable d'aligner Beye à gauche et Cantareil à droite ?
Enfin je dis çà, je dis rien, je sens que Ferreira va être aligné, car JF a une tendance à préférer faire jouer les anciens dans ce genre de match et ne pas faire le pari sur de nouveaux joueurs.
Ferreira pourrait très bien jouer à gauche aussi (il a déjà évoluer à ce poste).
Fernandez pourrait opter pour une défense à 5, en attendant de faire rentrer Taiwo en 2ème mi-temps et de repasser à 4 derrière.
En tout cas, entre les nul de Monaco et Auxerre, et la rencontre Lille-PSG de ce soir, la motivation/pression sera terrible ce soir!
J'ai déjà prévu la bombe d'Axe et les lingettes sous les bras, passe ke ça va transpirer dru devant ma lucarne plasmatique.
Je sens déjà la fibre de l'excitation commencer à vibrer dans mes entrailles. Ce soir, il ne m'étonnerait pas qu'on puisse faire un orchestre opiophilarmonique
jouant au diapason de nos olympiens avec Fernandez en compositeur.
Allégro sans moderato !
- c'est toujours de la bonne bouillou chez les mangeurs de frites mayo !
en attendant l'Equipe annonce
le chauve en cage
démétrius à droite et habib ou bertrand canta à gauche
l'empereur et double U au centre
wilson et lorie en milieu défensif
lamouche ou toifilou à droite
scarface à gauche
pagistral en 9 et demi voire 10 juste derrière le senef
et mamadou en pointe
pal mal comme compo... à part au niveau des latéraux...
- Ui, ça fait du ien de voir qu'on a enfin un peu de marge. Cette compo me plait.
Pour le latéral droit, pourquoi ne pas essayer Cantareil puisqu'il est droitier me semble-t-il ?
- Cantareil est un pur gaucher, La Provence annonce Taïwo ou Beye à gauche et Ferreira à droite!
Maintenant il faut tenir compte que Toulouse ne joue qu'avec une seule pointe Moreira!
- Au temps pour moi, cetace, je l'avais vu droitier.
cetace a écrit :
[b]Cantareil est un pur gaucher[/b], La Provence annonce Taïwo ou Beye à gauche et Ferreira à droite!
Maintenant il faut tenir compte que Toulouse ne joue qu'avec une seule pointe Moreira!
Tu as raison, après réflexion, je me suis dit que j'avais dit une connerie.
Effectivement Cantareil est bien un pur gaucher... je me suis planté, j'ai inversé dans mon raisonnement, c'est Beye que je voyais à droite et non Cantareil.
- Ca y est On a trop de joueurs !!
.... vous partez carrément en live avec les compos !
................. Bill Baxter ..................
Guy Marchand .... Pit & Rik ...... Didier Gustin
Leopold Nord ..... Ottawan ...... P. Simpson Jones
...........Patrick Topaloff ............ Sim .......
............ Maoulida ..............
- douchez futur grand ?
pagis monsieur propre
respect !
oruma j'adore, c'est vertical !
taïwo faudrait pitêtre qu'il arrête de tirer les jets-francs
taïwo nous fait une toile à la 1ère minute.. Merci les coroñes de fab !
beye est meilleur dans l'axe pour OM
niang-pagis, ça le fait !
césar est plus brutus qu'impérial... 
- Pagis sait tout faire, dribbler passer tirer cadrer, manquait juste le petit but ce soir...
Niang apporte la vitesse mais est toujours aussi navrant dans la finition, même les têtes partent au poteau de corner...
Oruma apporte la percussion dans l'axe mais lui aussi dans les frappes lointaines ca part tuer le gabian...
Taiwo, comme le dit Boeuf, faut lui dire stop pour les coups francs car comme à son habitude, c'est soit le mur soit le six mètres... N'était ce pas Fernandez qui disait qu'il savait très bien tirer les coups francs à l'entrainement? C'est comme Gimenez...
Beye a beaucoup apporté offensivement sur la droite mais semble meilleur dans l'axe de la défense.
Lamouchi a manqué en deuxième mi temps et son remplacement Maoulida n'a pas été trop en verve.
Vodevil a écrit :
Presque tous les résultats nous sont favorables. :choque:
Ca signifie donc qu'on va se louper contre Toulouse. 
:pouce:
Tétonflingué a écrit :
Pagis sait tout faire, dribbler passer tirer cadrer, manquait juste le petit but ce soir...
Niang apporte la vitesse mais est toujours aussi navrant dans la finition, même les têtes partent au poteau de corner...
Oruma apporte la percussion dans l'axe mais lui aussi dans les frappes lointaines ca part tuer le gabian...
Taiwo, comme le dit Boeuf, faut lui dire stop pour les coups francs car comme à son habitude, c'est soit le mur soit le six mètres... N'était ce pas Fernandez qui disait qu'il savait très bien tirer les coups francs à l'entrainement? C'est comme Gimenez...
Beye a beaucoup apporté offensivement sur la droite mais semble meilleur dans l'axe de la défense.
Lamouchi a manqué en deuxième mi temps et son remplacement Maoulida n'a pas été trop en verve.
on est bien d'accord ! :y:
- [b]A la St Félix, une attaque enfin prolixe ? [color=#c0c0c0][12/02/2006]
[/color][/b]
[b][color=#c0c0c0][/color][/b]
[b][color=black]et à la sainte Fayette, dans le cul la balayette?
[/color][/b]
[color=#c0c0c0][/color]
[color=#c0c0c0][/color]
- Ils me degoutent, j'en ai plein le cul de cette equipe qui salit le maillot de l'OM!!!
ils s'en battent les coroñes du maillot qu'ils portent et de ce qu'il represente, ils s'en foutent royal!!
Comment ne pas etre motive pour un tel match avec l'enjeu et la possibilite de se rapproocher et de distancer un peu ses adversaires???
m'en bats les coroñes de gagner à Troyes quand on est pas foutu de joueur et de se faire respecter à la maison contre des equipes de tocards!!
Mon vier!!!
Yankee a écrit :
Mon vier!!!
le mien aussi:D