PSG - OM: 0-0 comment ils ont joué ? Les notes des joueurs...- Quelle semaine nous avons vécu mes chers paroissiens ... c'est comme vous vendredi que j'ai appris par la mère supérieure que l'autorité papale décida de boycoter notre pélerinage annuel en terre parisienne.
Mais ce n'est pas tout ... je criais presque à l'hérésie (je fis alors dix notre père) quand on m'annonça qu'on envoyait mes enfants de coeur pour guerroyer contre ces païens parisiens ... Que d'émotions...
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]J'ai alors prié notre bonne mère que ceux ci soient à la hauteur, courageux et vaillants dans ce temple où ils n'auraient pas le soutien de leurs fidèles ... et mes prières ont été entendues...[/SIZE][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]Ils étaient minots en partant en gare de St Charles ce matin... ceux sont des héros ce soir !
[b]L'équipe en 5-4-1: [/b]
Carrasso - Bocaly - Pradié - Andre Luis - Civelli - Cantareil - Dennoun - Delfim - Gastine - N'diaye - Gimenez
[b]Carrasso : 7[/b]
Très précieux sur toutes les balles aériennes il a su rassurer sa défense et l'équipe toute entière. Deux erreurs en fin de chaque mi-temps ... mais Cantareil et Civelli ont su le suppléer les deux fois.
[b]Bocaly : 9[/b]
La révélation de ce match .... On aura peut être pas très loin à aller chercher le remplacant de Ferreira. Parfait dans son couloir tant dans l'animation en 1ère mi-temps qu'en défense sur l'ensemble du match. Il a joué juste tout le match, montrant du coeur et de la technique.
[b]Pradié : 6[/b]
Sobre, il n'a pas commis d'erreurs face à un joueur comme Pauleta ... ce qui est déjà énorme. Solidaire et bien encadré par André Luis et Civelli, il a tenu le match.
[b]Civelli : 8[/b]
Il a tenu la défense magnifiquement avec André Luis. Toutes les balles aériennes ont été pour eux ... De plus il sauve l'OM sur une sortie plus qu'hasardeuse de Carrasso en toute fin de match.
Très beau tampon sur Kalou également ... Cesar se serait-il recyclé dans la formation ? Civelli peut devenir un très grand, je l'apprécie beacoup ... Il me fait penser à Van Buyten.
[b]André Luis : 8 [/b]
Après une erreur face à Kalou en debut de match où il se troua, ses dégagements de la tête ou du pied ont permis à chaque fois à l'équipe de sortir la tête de l'eau. Une parfaite tour de contrôle avec Civelli.
[b]Cantareil : 7[/b]
Je ne sais pas si c'est le commentateur qui ne connaissait pas le nom de nos minots .. mais à un moment je n'ai entendu que son nom ... à gauche, à droite, en défense ou au milieu. Il sauve l'equipe en 1ère mi-temps, alors que Carrasso avait abandonné sa ligne. Dommage toutefois qu'il n'ait pas plus combiné avec N'Diaye en 1ère mi-temps ... Ca aurait pu chauffer pour les Parisiens. A noter une belle frappe qui passe pas très loin des buts de Letizi en 1ère mi-temps.
[b]Dennoun : 6[/b]
Impressionné par l'enjeu, le stade, l'ambiance ... On le sentit un peu perdu quelquefois, un peu à l'image de Gastine. Il faut dire que la conservation du ballon et l'animation du milieu, c'est évidemment plus dur en L1 qu'en CFA2... Quelques beaux contrôles en 1ère mi-temps ... lorsque les jambes étaient encore là du côté des minots pour porter le ballon dans le camp parisien.
Il fut remplacé à la 54' par [b]Flachi[/b] qui essaya de mettre le pied sur le ballon lorsque celui ci sortait des 18m marseillais.
Il a été remplacé à la 80' par [b]N'Gom[/b] sur un claquage a priori.
[b]Delfim : 9[/b]
Enorme... Il a beacoup rattissé dans l'axe du terrain, annihilant toutes les tentatives parisiennes dans cette zone. Il mérite pour moi de jouer plus souvent dans l'équipe première.
[b]Gastine : 6[/b]
J'ai eu du mal à le voir, un peu comme Dennoun ... beau gosse pourtant le gamin! Comme les autres minots il se donna coeur et âme pour faire rempart aux assauts parisiens et presser ses vis à vis.
Remplacé par [b]Diop[/b] à la 62', qui sut apporter sa fraicheur en défense.
[b]N'diaye: 8[/b]
Très présent en 1ère mi-temps quand le jus y était encore. Il a alors mis Mendy au supplice obtenant alors de nombreux coups francs... et il aurait même pu obtenir un penalty, Yepes ayant tendu le pied pour bloquer le joueur. Mr Sars en a décidé autrement... Il a souffert en seconde mi-temps tout comme l'ensemble de l'equipe ... mais a tenu bon. A revoir rapidement...
[b]Gimenez : 6[/b]
Il n'a pas compté ses efforts ... faisant le pressing tout seul en pointe sur les milieux et les défenseurs parisiens. Il fit une belle tête en tout debut de match où je me mis à rêver de la voir au fond un court instant. Utile tout le long du match, sa débauche d'énergie fit qu'il manqua de lucidité à certains moments... notamment en fin de match ou il loupe le ballon sur une interception. Il pouvait alors partir seul au but pour le hold up.
[b]Emon : 8[/b]
A su gérer et préparer ses joueurs comme il le fallait pour ce match particulier. Des remplacements à bon escients... Du tout bon.
[b]Mr Sars : 6[/b]
Peu de boulot ... car peu de fautes de la part des deux équipes. a sorti deux fois les cartons ... et à chaque fois ils etaient justifiés. A peut-être oublié un penalty sur N'diaye ... mais il aurait aussi pu en accorder un pour le tempon de Civelli.
[b]Note du match : 15[/b]
Fier d'être Marseillais, et surtout fier de nos minots ce soir... Ils ont su rentrer dans le match sans vergogne, bien encadré par les professionnels présents sur la pelouse. Ils ont montré qu'ils étaient fiers de porter ce maillot et n'ont pas hésité à le mouiller. Une belle leçon dont devrait s'inspirer tous les joueurs de l'équipe première.
Si notre équipe montre autant de coeur sur les matchs suivants ... tout sera possible
[/SIZE][/FONT] Nos minots transformés en héros ce soir seront de retour à St Charles vers 12h30 demain si ca en dit certains ...
- J'approuve toutes ces notes chère mama, c'était bon ce match :punk1:
- PARIS EST MAGIQUE !!!!!
Bientôt le psgthon les enfants...
BRAVO MINOTS ! Envoyer les enfants de l'OM c'était suffisant pour anesthésier un psg bien malade !
- Un poeu généreuse pour Bocaly mama (il n'a rien fait en seconde mi-temps à part prendre un jaune), et un peu sévère pour Gimenez qui était tel Tom Hanks sur son île, mais sinon je suis d'accord.
- Les notes sont passées par la case amplification pour certains, surtout les jeunes.
C'était un match serieux défensivement.
- Ces notes sont paroles d'évangile ma chère Mama
j'attendais vos notes avec impatience 
tout à fait d'accord pour toutes les notes 
bocaly a été monstrueux mais je pense qu'il est encore juste physiquement pour la L1... il était carbonisé à la fin 
- De bien généreuses notes, mais c'est l'euforie du moment qui veut ça :)
Civelli a été le meilleur pour moi. Quasiment imprenable dans les airs où à terre, ses longues jambes sont tout de même assez vives, bonne technique, bon placement, et surtout une rage de vaincre qu'il n'a pas cesser de communiquer (en quelle langue d'ailleurs ?) pendant tout le match :echarpe-o
Bocaly est très jeune mais déjà pétri de talent, il faut le laisser murir comme on l'a fait pour Nasri 
mama cass a écrit :
[b]Cantareil: 7[/b]
Je ne sais pas si c'est le commentateur qui ne connaissait pas le nom de nos minots .. mais à un moment je n'ai entendu que son nom ... à gauche, à droite, endéfense ou au milieu. [b]Il sauve l'equipe en 1ere mi temps, alors que Carrasso avait abandonné sa ligne[/b]. Dommage toutefois qu'il n'est pas plus combiné avec N'diaye en 1ere mi temps ... ca aurait pu chauffer pour les parisiens. A noter une belle frappe qui passe pas très loin des buts de Letizi en 1ere mi temps.
Les commentateurs se sont trompés, ce n'est pas Cantareil qui sauve sur sa ligne mais Gastine ;)
- Notes un peu sympas , mais ç'est bon, ça encourage.
Bravo les Minots, ils ont fait plaisir.
Il serait temps que l'on confirme à Carasso qu'il gardera bien les buts de l'OM l'an prochain....sinon il va finir par se tirer.
A propose de se tirer: Mido: un but, une passe décisive: 18 buts cette année.merci Monsieur la caution Marseillaise.
- Merci beaucoup Mama
, je suis bien d'accord avec toi et puis de toute façon moi je leur aurais mis tous 10 rien que pour l'émotion que j'ai éprouvé à la fin du match et que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps avec ce club 
- Merci Mama...mais il me semble que c'est le jeune Gastine qui sauve sur sa ligne la première fois (aprés revisionnage des images) et non Cantareil comme on a pu l'entendre ou le voir dans les differents médias...ce dernier étant d'ailleurs au côté de Carasso au moment de l'action...
- les notes sont élevées, mais à la hauteur de la performance réussie par l'équipe
ce soir plus que jamais, fier d'être marseillais
Mama c'est un peu emballé: elle va nous faire un arrêt... Laisse le pour Lacombe!!!!!!!
Civelli a été le meilleur pour moi, avec une bonne note pour José, cantareil et bocali. Pour ce qui est des autres, ils ont fait preuve d'une grosse solidarité dont les titulaire pourraient s'inspirer sur certain match.
Un gros bisous à nos amis parisiens qui doivent se sentir minables!!!!!!!!!!!
- Bravo à Mama et aux minots ! Un match historique... :Pixie
J'espère que l'ambiance sera plus folichonne cette semaine sur le site ! ;)
- Rien à dire sur les notes, Mama, elles sont parfaites, et subjectives comme je les aime!:y:
Je connais des 'titulaires' qui vont s'entraîner comme des fous demain!
edit terrible le nouveau logo!!
- Il a pas un peu grossit Carasso ?
- Juste pour dire que l'état d'esprit mélé à un brin de réussite peut faire des grandes choses.
Je ne connais pas les résultats, mais des joueurs qui ont du perdre contre des clubs comme Hyères par exemple, on réussit à museler le psg dans un parc des princes entièrement hostiles.
"Ces jeunes olympiens ont démontré de grandes qualités qui font souvent défaut aux footballeurs professionels actuels." @ jm Larqué
- Merçi Mama ! bonnes évavualions comme d' hab.
J' aurai mis 10 également à toute l' équipe et au staff pour leur hargne et leur volonté d' avoir été à la hauteur de leur mission !
Pourquoi les fait-on revenir par TGV ? En avion aurait ét plus rapide et reposant pour eux et cela aurait été une maanière de les remercier, non !
- Merci Mama, d'accord globalement avec tout, surtout avec Delfilm et Monsieur Bokaly
Sinon pour Gimenez, moi je lui aurais mis 2 
Alcantar a écrit :
Il a pas un peu grossit Carasso ?
Ben à force de rester tout le temps sur le banc sans faire d'exercice, les pâtes à la carbonara et les mousses au chocolat on les élimine plus difficilement

- Super Mama. Rien à dire de plus. Ah oui :
Il est marrant le Lacombe.

Citation :
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=3][color=#000066][b]Lacombe : « C'est un affront mais on n'est pas morts »[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=1][color=#ff3300]dimanche 05 mars 2006 - 20 h 29[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][color=#0000cc][b]Guy Lacombe, l’entraîneur du PSG, est apparu extrêmement déçu en salle de presse à l’issue du match nul face à la réserve marseillaise. « C'est vrai que c'est un affront mais on n'est pas morts pour autant. Ce n'est pas ce soir qu'on a touché le fond. »[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][color=#000066][b][COLOR=navy][COLOR=red]Guy Lacombe[/color] (entraîneur du PSG)[/COLOR][/b]
Je suis déçu. On est en déficit de réussite. Je suis déçu pour les joueurs et terriblement déçu pour les supporters. Il faut regarder le contenu objectivement : on n'a sûrement pas eu l'investissement nécessaire pour un tel match. Des éléments de réponse ? Les joueurs avaient un peu peur au Parc par rapport aux événements qui les mettaient dans une situation où ils ne pouvaient pas ne pas gagner. La semaine a aussi été perturbée par les internationaux qui sont arrivés tard. Il faut être très agressifs et là, on a manqué d'agressivité. Manifestement, certains joueurs étaient perturbés. [color=Red][b]Marseille n'était pas une équipe de CFA2 ! Vous avez Carrasso, Delfim, Gimenez, Civelli...[/b][/color] Ils avaient à défendre, ils l'ont bien fait, indéniablement. J'espère que la roue va tourner. C'est vrai que ça ne tourne pas. En termes de résultats, quand je regarde les occasions, Paris n'est vraiment pas veinard. Mes joueurs, j'essaie de les protéger un peu. Quand je vois certains dont le ballon brûle les pieds, ce n'est pas eux, ils ne sont pas en confiance. Il y a des choses qui perturbent les joueurs. L'événement suscité par Marseille n'était pas facile à gérer. Bernard (Mendy) a été extrêmement perturbé et a été pris à partie par le public. C'était injouable après pour lui. C'est dans les épreuves qu'on voit les hommes mais il a du talent, il va revenir. Un affront ? C'est vrai que c'est un affront mais on n'est pas morts pour autant. Ce n'est pas ce soir qu'on a touché le fond.
[/COLOR][/SIZE][/FONT][align=right][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][SIZE=2][color=#000066]
[/color][/SIZE][/FONT]
[/align]
Merci mama ! Je trouve les notes un peu haute mais ma foi vu comment ils ont mouillé le maillot ça valait au moins ça !
:echarpe-o
- Les notes de l'équipe :
Bocaly: 7
Pauleta :2,5
ils ont trop les boules !!
:vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9038_66862.html
- Des notes à la mesure de l'événement à savoir un poil démesurées. Car ce à quoi l'on a assisté relavait plus du psychodrame qu'autre chose. On félicitera évidemment la gloire des Minots, mais ma langue s'emmêle quand il s'agit de remercier la direction. Dans ce quitte ou double, on s'en sort plus que bien... surtout lorsqu'on voit des Parisiens se vautrer dans la honte. Mais la mayonnaise, même bonne, a du mal à prendre.
- Si nos dirigeant peuvent penser que m'bami ne se sent pas bien àParis, pour quoi ne se pencheraient-ils pas sur son cas: il avait fait une grosse saison l'année dernière.
Brulez un cierge pour Lacombe mes amis!!!!!!
manostsyr a écrit :
Les notes de l'équipe :
Bocaly: 7
Pauleta :2,5
:vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9038_66862.html
[b]Entr. : [/b]Jean FERNANDEZ

mimini a écrit :
[b]Entr. : [/b]Jean FERNANDEZ

ils sont trop forts !!
KOKOPELLI a écrit :
A propose de se tirer: Mido: un but, une passe décisive: 18 buts cette année.merci Monsieur la caution Marseillaise.
Ultra d'accord avec toi .
Merci Mama pour tes notes .Mam ndiaye est très élégant balle au pied ,j'aimerais bien voir ce qu'il vaut dans d'autres conditions . Ou sinon le quatuor carasso ,cantareil,bocaly , delfim : Chapeau messieurs .
- Cette inversion d'entraineurs montre bien que l'Equipe et les chinois du FBI sont en train de monter un complot visant à faire rencontrer l'OM et le PSG en Coupe de France pour pouvoir ainsi installer Grégory Coupet dans les buts de l'Equipe de France :smoke1:
Elephant Bird a écrit :
Cette inversion d'entraineurs montre bien que l'Equipe et les chinois du FBI sont en train de monter un complot visant à faire rencontrer l'OM et le PSG en Coupe de France pour pouvoir ainsi installer Grégory Coupet dans les buts de l'Equipe de France :smoke1:
Et refuser la triple nationalité de Gimenez:Pixie :incline:
- Je réitère ce que je disais pendant le match: y a du bon Van Buyten chez Civelli. J'aimerais bien le revoir rapidement avec l'équipe type. Il m'a fait plus forte impression que César. Avec Beye pour la vitesse, ça peut le faire.
- entièrement d'accord avec toi Jeroemba
- ette équipe a obtenu le maximum qu'elle pouvait rapporter;
Je suis choqué que certains pensent qu'on aurait pu ramener les 3 points.
Le point du match nul est un [b]EXPLOIT[/b].
Sinon, Civelli est énorme; il est prêt pour être titulaire; je ne crois pas que Déhu sera là l'année prochaine.
Delfim est un remplaçant trés valable; s'il n'est pas blessé, il a un certain talent; Vu qu'il est en fin de contrat en Juin, je ne suis pas choqué par un renouvellement de contrat.
Bokaly est trés prometteur; il faut lui faire signer un contrat Pro au plus vite;
----------------
Quelque chose qui n'a rien à voir; On me demande souvent pourquoi tu aimes l'Om ? Au delà de beaucoup de souvenirs tel que La Champions League, des joueurs des génis du style Francescoli à un moment où on commence à se découvrir des passions et un idendité voire une philosophie de vie, je réponds que ces valeurs là, la fièreté et la culture de la gagne font que quand on l'a dans la peau, il suffit d'un rien pour réussir, quelquesoit les conditions, les difficultés qu'on peut rencontrer; Si on prend un coup, on va résister; si on plie genou, ce n'est que pour mieux rebondir.
[b]Fier d'être marseillais.[/b]
- Merci Mama, sinon, tu pouvais faire comme à l'école des fans: 10 pour tout le monde! C'est qui le Barbapapa rose avec Avi Assouli et la femme à Domenech sur M6?
- C'est Pierre Menez ex journaliste à l'equipe et maintenant dirigeant du club de Reims.
- Pour les 3 meilleurs comme toi ma soeur: Bokaly, Civelli et Delfim! Par contre pour le dernier, il faut absolument qu'il aille chez le coiffeur, je suis sur qu'il aurait une vision du jeu bien meilleure!
kdom93 a écrit :
C'est Pierre Menez ex journaliste à l'equipe et maintenant dirigeant du club de Reims.
Je savais... Joke!! C'est juste que le rose à sa place, j'aurais évité..
- Chapeau Mama, fallait oser !
Est-ce le vin de messe ou des transports célestes dus à l'émotion..? ... ...
Allez, de toutes façons, le simple fait de tenir le match nul au Parc avec une équipe inexpérimentée, un peu courte physiquement et pas très au point techniquement vaut à lui seul les notes démentielles que tu nous accordes.
Je n'ai absolument pas compris, en revanche, les propos stupides et dénigrants de ce dégénéré de Denis Balbir déclarant à la fin du match que (je cite de mémoire) "lorsqu'on est amoureux du football on ne peut que regretter un tel spectacle". Franchement, il y a des baffes qui se perdent.
Si Lille, Nancy ou n'importe quelle autre équipe à tendance hyper défensive était venue faire 0-0 au Parc, il aurait sans doute crié au génie, ce crétin...
Quant à nous, nous aurions certainement signé pour un nul contre Paris, même avant de savoir que nous jouerions avec la réserve. Moi le premier !
Donc, un énorme MERCI et un grand BRAVO aux minots !
- MarseilleCarrasso : 6Dennoun : 5(Flachi, 55eme) (NGom, 81eme) Civelli : 6André Luis : 5,5Pradie : 4,5Cantareil (cap) : 5,5Delfim : 6Bocaly : 5,5Gastine : 4,5(Diop, 63eme) Ma.NDiaye : 4,5Gimenez : 5 C'était les notes de foot 365, ils ont pas du voir le même match que moi, je prefere tes notes Mama!
- Et maintenant Marseille au "Zenith" de sa forme, avec tous ses titulaires jeudi, en plus je serais pour la 2eme fois au stade de l'année! En route pour l'Europe! Ps: Lacedille, à Marseille il y a des places à 13euros, 60 pour le parc c'est l'arnaque! En tout cas au moins tu t'es pas ennuyé!
- Gary Bocaly: à OM.net
[b][color=red]"Messieurs Carrasso, Quesnel, Gimenez,
nous ont également parlé.[/color]
[/b]Nous étions un peu crispés au début, parce que cétait quand même notre premier match en pro, et que cétait le classico, au Parc des Princes. Nous avons tout
et on dit que les jeunes n'ont plus le respect des anciens?:y:
- mdr avy à Moutier qui lui dit que l'an prochain on envoit les moins de 16 ans!! :)
Allez chiche!
- Dans l'idée, s'était osé quand même d'envoyer la reserve!
Mais les minots l'ont fait ! Terrible ! Bravo les gars, maintenant faut gagner la cfa2 ! Et l'équipe une, faut arrêter de tergiverser, faut jouer, les petits vous ont donné une leçon !
- Enorme comment ça fait plaisir :
http://www.infopsg.com/laune-1084-honte.html

- Thanks Mama!On voit que toi aussi tu as eu de tres grande emotion,je trouve toutefois les notes un peu sur-elevé,mais je te comprends,..................incroyable minots!!
Usual a écrit :
Enorme comment ça fait plaisir :
http://www.infopsg.com/laune-1084-honte.html

Excellent!!
Moi je vous le dis c'est la crise......!!!!
- c'est pas bon ça de calmer ces parisiens??
come c'est bon de vous avoir enfonce!!
j'espère que vous allez revenir une tite fois au vel' pour un 1/4 de final de coupe de france, ce serait pas mal
et cette fois prmis, on vous laisse une chance, on mets les -de 16 et on joue sans gardien, c'est trop facile sinon!!
16 ans c'est bon? c'est pas trop costaud pour votre pauvre equipe?
mdr Rothen, j'espère que t'as une bonne tele parce quela coupe du monde, c'est à la tele que tu vas la regarder avec ton pote le rebelle Vikash!!
Ribery vous enverra une carte postale
- remarque j'espere que vous avez tous une bonne tele pour regarder la coupe d'europe à la télé l'année prochaine!!
Dédicace à Raï...
Uh, uh! ça c'est pour Nilou et Zorg
Et un nul à domicile contre une Cfa2 améliorée, ça fait combien de points??
Bref, que d'émotions ce week end! Merci Mama!

- Merci Mama.
Certes tes notes sont élevées mais ils l'ont bien mérité,quand on entend Lacombe se plaindre de ne pas avoir préparé ce match dans les meilleurs conditions il oubli que nos minots ne l'ont même pas préparé du tout et qu'a quelques heures du match ils arrivèrent par TGV et donc pas terrible pour jouer un tel match.
- Au passage à souligner que pour le site oeuf gary bocaly est un milieu de terrain http://www.om.net/index.php?pid=105001&lng=fr et non un défenseur . Je pense qu'il a un peu les meme qualités que faubert de bordeaux ,capable de jouer arrière droit ou milieu offensif droit .
- Au fait les parisiens, Lyon la duchère c'est niveau CFA, eux ils vont vraiment vous faire mal! :)
- J'aurai mis un dix à tous nos héros :pouce:
Plutôt d'accord avec Mama, Civelli devrait je l'espere faire rapidement notre bonheur en équipe premiere, ce joueur a tout d'un grand avec en plus une classe énorme.
Cantareil une intelligence de jeu au dessus de la moyenne (et donc de Taiwo :ange: )
Carrasso exceptionnel sur ses sorties et qui a été extremement précieux mettant en confiance toute sa défense
Delfim (mea culpa, cra je ne le pensais pas motivé, il a à nouveau montré que c'était un vrai professionel)
Bocaly, un très très gros potentiel, même si je mettrai un bémol, car il a souvent été passé par Rothen
UNE TRES GROSSE JOIE ET UNE ENORME FIERTE HIER
BRAVO LES MINOTS 
- bravo mama exactement les notes que j'imaginais

C'est pas Cantariel qu sauve, mais, soit Gastine soit Pradié, les commentateurs se sont trompés. Cela n'enlève rien a sa bonne partie. 
- tout a fait d'accord sur Civelli (serein et rassurant, un bel avenir a exploiter) et Bocaly (à l'efficacité surprenante en 1ere mt) . D'accord aussi avec Kokopelli pour Carasso : faudrait vraiment pas perdre ce gardien ! Par contre je te trouve toujours trop généreuse avec Gimenez : solidaire d'accord, gentil pas de probleme mais à l'ombre de tous les minots c'est sur aussi . Quand il a le ballon il sait jamais quoi en faire tout surpris de l'avoir récupéré ! So long !
- Bravo les minots ! fallait le faire
si ça se trouve on aurait perdu avec l'équipe première alors bon
je trouvais ça un peu bas de snobber le match comme ça, mais finalement, c'est payant au niveau du résultat et on a une petite idée de la relève, c'est sympa.
CArasso excellent, Civelli à revoir absolument, le patron pour moi hier soir avec Delfim qu'a bien ratissé. Cantareil bien aussi, et révélation Bocaly
Sinon, c'était marrant ces physique de crevettes pour certains, qui ont voltigé une partie du match sur les contacts
mais comme quoi, le physique fait pas tout
la gnac, c'est bien aussi !
Enfin, en enlevant l'exploit des jeunes, c'était pas non plus un grand match de football, on défend à onze et on balance devant (pauvre Gimenez!)
m'enfin on n'était pas là pour gagner non plus, hein
mouss.13 a écrit :
Merci Mama.
Certes tes notes sont élevées mais ils l'ont bien mérité,quand on entend Lacombe se plaindre de ne pas avoir préparé ce match dans les meilleurs conditions il oubli que nos minots ne l'ont même pas préparé du tout et qu'a quelques heures du match ils arrivèrent par TGV et donc pas terrible pour jouer un tel match.
Exact, 100 fois exact: l'OM était un improbable mélange entre certains pros et les jeunes, sans avoir joué ensemble, sans se connaître sur le terrain, sans préparation spécifique pour ce match, l'OM a tenu et c'est aussi pour cela qu'il mérite ses majuscules face à un petit psg.
Pape Diouf a réussi son coup: il a fait exploser le psg! Il y a comme un parfum d'ammoniaque au Camp des Loges...:Pixie
- Heu, je ne voudrais pas faire le rabajoi mais dans l'euphorie ambiante, vous n'êtes pas en train de surrévaluer la performance de Carasso ?
Je ne vois pas ce qu'il a fait de formidable hier soir, mise à part 2 sorties "Barthézienne" râtées...
SONY30 a écrit :
Heu, je ne voudrais pas faire le rabajoi mais dans l'euphorie ambiante, vous n'êtes pas en train de surrévaluer la performance de Carasso ?
Je ne vois pas ce qu'il a fait de formidable hier soir, mise à part 2 sorties "Barthézienne" râtées...
bah il est juste un peu sous-affuté mais on le serait à moins
va falloir qu'il augmente la distance de ses footings et qu'on le rassure pour l'avenir...suivez mon regard
hier je ne l'ai pas trouvé resplendissant d'aisance mais il a eu la baraka des grands soirs (les 2 tirs repoussés sur la ligne + la tête de la paulette au-dessus)...c'est pas la première fois, il doit être né sous une bonne étoile le garçon 
mouss.13 a écrit :
...quand on entend Lacombe se plaindre de ne pas avoir préparé ce match dans les meilleurs conditions ...
Lacombe était l'entraineur que je voulais pour l'OM...ben je peux plus le blairer
la plainte ci-dessus + son 'c'est Marseille, tout est possible' (laissant entendre qu'on allait aligner les pros au dernier moment)...tiens couillon, assieds toi là dessus 
- D'accord sur les notes e Mama (car vraiment difficile de noter très objectivement Bocaly ou Delfim compte-tenu de leur envie).
Seul, bémol, l'arbitre qui sur l'ensemble du match est OK (partie gentillette pour un PSG/OM) mais qui me trouble sur sa mauvaise foi quand il siffle main de Carasso qui a les pieds en dehors de la surface mais apparemment pas les mains : franchement, d'où il se trouvait c'était impossible à juger.
Donc 3 pour Sars.:vodevill
- En ce qui concerne l'arbitrage de Sars, je m'attendais à un grand favoritisme pour les minots, cela n'a pas été le cas. Si je me place du côté supporter Marseillais, je me dis qu'il ne nous a pas du tout aidé, si je me place d'un côté neutre, je me dis que Sars a fait un très bon arbitrage. Rien à redire.
Par contre j'avais une crainte, c'était que les minots déballent un petit peu sur les fautes... mais non ce sont vraiment comportés comme de grands professionnels ! BRAVO !
- Merci MAma. Si j'avais pensé que l'équipe ramènerait un point au lieu de faire du tourisme sur le champs de mars, j'aurai signé tout de suite
Bravo les minots 
SONY30 a écrit :
En ce qui concerne l'arbitrage de Sars, je m'attendais à un grand favoritisme pour les minots, cela n'a pas été le cas. Si je me place du côté supporter Marseillais, je me dis qu'il ne nous a pas du tout aidé, si je me place d'un côté neutre, je me dis que Sars a fait un très bon arbitrage. Rien à redire.
Par contre j'avais une crainte, c'était que les minots déballent un petit peu sur les fautes... mais non ce sont vraiment comportés comme de grands professionnels ! BRAVO !
sauf qu'il peut sans pb siffler un pénalty au P$G sur l'obstruction de Civelli 
SONY30 a écrit :
Heu, je ne voudrais pas faire le rabajoi mais dans l'euphorie ambiante, vous n'êtes pas en train de surrévaluer la performance de Carasso ?
Il a été d'une serénité absolue, bonne présence sur le sorties aériennes, n'a pas relaché de ballons, il a été très bon sur les ballons offerts par les parisiens. Il placé, et rassuré :ball:
jici a écrit :
Ou sur M. N'Diaye. La faute mérite d'être revue et disséquer.
- Il n'y avait aucune faute sur les 2 actions !
jici a écrit :
Obstruction c'est coup franc indirect mais revu au ralenti Kalou avait perdu la balle.
Comme le tacle de Bocaly, il est ... dur mais touche le ballon en premier (c'est pas un tacle assassin comme dit sur equipe.fr).
mama cass a écrit :
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Mr Sars : 6[/b]
......peut-être oublié un penalty sur N'diaye ... mais il aurait aussi pu en accorder un pour le tempon de Civelli.[/SIZE][/FONT]...
Je vous rappelle qu'une obstruction dans la surface de réparation, comme partout sur le terrain est sanctionnée d'un coup franc indirect comme l'explique la loi 12 des lois du jeu

- bonjour ...
parfait les notes, ayant été au parc hier soir dans une marée de rouge et bleu de plus en plus abrutis, j'ai pu voir quelques jeunes talents .
mention spécial à Civelli, celui la si tu le fais pa signer c'est l erreur ... il a tout d un tres tres grand, perso il me fait penser à Moser .... élégant sobre, rage de vaincre.
enusite bocaly evidement pr l avoir observé toute la 2eme mi temps . il est fougueux et son jeu ressemble a celui d evra ..... bon défenseur et excellent contre attaquant .
et le 3 eme c'est N'diaye , il a fait quelques petit exploit technique dont un double contact . mais il garde trop le ballon
MERCI L OM ... FIERS D ETRE MARSEILLAIS POUR LA VIE
mimini a écrit :
Obstruction c'est coup franc indirect mais revu au ralenti Kalou avait perdu la balle.
Comme le tacle de Bocaly, il est ... dur mais touche le ballon en premier (c'est pas un tacle assassin comme dit sur equipe.fr).
j etais juste devant l action au parc et effectivement le tacle est sur le ballon, muscler et très propre.
Par contre il est par derriere et donc mérite un jaune et peut etre voir rouge .
ushu92 a écrit :
j etais juste devant l action au parc et effectivement le tacle est sur le ballon, muscler et très propre.
Par contre il est par derriere et donc mérite un jaune et peut etre voir rouge .
Sars lui a précisé que le carton était orange...
- Merci Mama!
Notes parfaites, rien à redire (à part que j'ai trouvé que Ndiaye avait beaucoup trop tendance à garder leballon et à tomber à chaque fois, mêm si il est vrai que les parisiens l'ont bien aidé)
ça fait du bien de lire des trucs un peu sympas sur l'OM après ce flot d'insultes et de colère déversé par les médias!
Merci Mama!
SONY30 a écrit :
Sars lui a précisé que le carton était orange...
c'est exactement ca ... le tacle je le trouve magnifique mais il est par derriere et super muscler . donc c'est jaune limite rouge .
par contre, pour ce qui est de cette bouse d equipe, qui raconte de la bouse en barre, il n'est en aucun cas assassin .
petite note : à noter la rentré de notre N° 41 ( je ne connais pas son nom)
je ne sais pas si c'est passé sur canal + mais il à été siffler par des cris de singe par la tribune de boulogne ... je trouve ca inadmissible que ce soit pour n'importe quel joueur de n importe quelle equipe.
- Me suis fait caguer à mourir: 3 à tout le monde sauf Bocaly, Delfim, André Luis et Civelli
poluxo a écrit :
Me suis fait chié à mourir: 3 à tout le monde sauf Bocaly, Delfim, André Luis et Civelli
En effet ces 4 joueurs là sont sortis du lot !
Bocaly le benjamin et le seul espoir du groupe...
Delfim et André luis pour leur professionnalisme !
Et Civelli pour la bonne impression.
Je rajouterais Gimenez pour son état d'esprit.
poluxo a écrit :
[b]Me suis fait chié à mourir[/b]: 3 à tout le monde sauf Bocaly, Delfim, André Luis et Civelli

- Merci Mama
De ce match, nous devons retenir l'attitude des réservistes olympiens irréprochables à tous les niveaux. Mille bravos à eux, qu'ils savourent ce résultat, ils ont sans doute beaucoup appris sur ce seul match. Ca c'est positif :y:
En revanche, le reste, tout le reste, des dirigeants de l'OM, du PSG, de la Ligue, ils ont tous démontré leur incompétence en matière de communication notamment
Est-ce compliqué pour l'OM d'affirmer que ses supporters souhaitent des places supplémentaires parce que le match a été avancé de 4 heures et qu'un retour sur Marseille à une heure décente est alors possible ?
Si Blayau et Thiriez ont trouvé incompréhensible l'attitude de Diouf, ce que je trouve "incompréhensible", c'est l'absence totale de réactivité et surtout de remise en cause de leurs propres lacunes.
Plus ces gens parlent, plus ils s'enfoncent dans le pathétique :n:
Quant à certains forumistes mal embouchés que je n'osent qualifiés d'opiOManes, j'espère ne plus vous lire avant un moment, probablement que l'on vous verra pour le prochain mercato, malheureusement ... [color=red][b]ALLEZ VOIR AILLEURS[/b][/color] 
poluxo a écrit :
caguer
mais
sur le fond, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais vibré de la sorte émotionnellement.
De plus quand j'ai vu la joie de ces minots dans le vestiaire, j'en aurai presque chialé 
SONY30 a écrit :
En effet ces 4 joueurs là sont sortis du lot !
Bocaly le benjamin et le seul espoir du groupe...
Delfim et André luis pour leur professionnalisme !
Et Civelli pour la bonne impression.
Je rajouterais Gimenez pour son état d'esprit.
C'était le plus mauvais des Marseillais, ou le meilleur des parisiens, c'est selon.
Juste un truc comme ça en passant, l'équipe première de l'OM aurait gagné ce match... zavez pensé à ça ? et hop, remarque ils auraient peut être paniqué contre notre équipe de CFA !!!:fou: chais plus moi, je ne comprends plus rien 
Albibac a écrit :
Merci Mama
De ce match, nous devons retenir l'attitude des réservistes olympiens irréprochables à tous les niveaux. Mille bravos à eux, qu'ils savourent ce résultat, ils ont sans doute beaucoup appris sur ce seul match. Ca c'est positif :y:
En revanche, le reste, tout le reste, des dirigeants de l'OM, du PSG, de la Ligue, ils ont tous démontré leur incompétence en matière de communication notamment
Est-ce compliqué pour l'OM d'affirmer que ses supporters souhaitent des places supplémentaires parce que le match a été avancé de 4 heures et qu'un retour sur Marseille à une heure décente est alors possible ?
Si Blayau et Thiriez ont trouvé incompréhensible l'attitude de Diouf, ce que je trouve "incompréhensible", c'est l'absence totale de réactivité et surtout de remise en cause de leurs propres lacunes.
Plus ces gens parlent, plus ils s'enfoncent dans le pathétique :n:
Quant à certains forumistes mal embouchés que je n'osent qualifiés d'opiOManes, j'espère ne plus vous lire avant un moment, probablement que l'on vous verra pour le prochain mercato, malheureusement ... [color=red][b]ALLEZ VOIR AILLEURS[/b][/color] 
En parlant de ça ! ne serait-il pas possible d'ouvir le forum aux personnes ayant au préalable rédigés en 4-5 lignes les raisons les poussant à poster sur ce forum ?
RAI96 a écrit :
C'était le plus mauvais des Marseillais, ou le meilleur des parisiens, c'est selon.
Vraiment pas facile à jouer ce match pour un attaquant seul devant..
RAI96 a écrit :
Juste un truc comme ça en passant, l'équipe première de l'OM aurait gagné ce match... zavez pensé à ça ?
J'ai honte de dire que je n'en suis pas du tout convaincu...
Cobl a écrit :
bah il est juste un peu sous-affuté mais on le serait à moins
va falloir qu'il augmente la distance de ses footings et qu'on le rassure pour l'avenir...suivez mon regard
hier je ne l'ai pas trouvé resplendissant d'aisance mais il a eu la baraka des grands soirs (les 2 tirs repoussés sur la ligne + la tête de la paulette au-dessus)...c'est pas la première fois, il doit être né sous une bonne étoile le garçon 
Hum je dirais qu'il dégagé pas mal de sérénité et mis a part ses deux sorties loupées il a bien mis en confiance sa défense et joué son rôle de Padre.
- Ok pour les notes Mama, seulement j'ai trouvé l'arbitre trés généreux avec nos Minots. J'ai vu deux tacles par derriére non sifflés pour le PSG...
A part ca et la faute de Civelli qui mérite penalty, tout va bien.
Marchi Sars pour ce match quand même ne l'oublions pas.
- Pour Carrasso mon chouchoux adoré que j'aime d'amour
je dois bien avouer que si Barthez avait fait le meme match il aurait 1 voir 2
et des commentaires acerbes accompagnant le rappel de sa fiche de paye
- Je partage assez l'avis des cahiers du foot...
A force de singeries, de galéjades et autres ersatz de football, sans jamais remporter de titre majeur, ces deux clubs risquent de tomber dans le ridicule et l'indifférence après que les supporters soient passés par tous les stades, l'hilarité, la pitié ou encore le dégoût !
Je suis très content et fier pour les petits marseillais, mais l'arrière-goût de ce match qui, avec les Ribery, Cana, Oruma, Lamouchi et Pagis, aurait très certainement tourné à notre avantage, me laisse perplexe...
Pour aller mieux, il faudrait éclater les stéphanois à domicile dimanche !!! ;)
Mathildien75 a écrit :
Je partage assez l'avis des cahiers du foot...
A force de singeries, de galéjades et autres ersatz de football, sans jamais remporter de titre majeur, ces deux clubs risquent de tomber dans le ridicule et l'indifférence après que les supporters soient passés par tous les stades, l'hilarité, la pitié ou encore le dégoût !
Je suis très content et fier pour les petits marseillais, mais l'arrière-goût de ce match qui, avec les [b]Ribery, Cana, Oruma, Lamouchi et Pagis[/b], aurait très certainement tourné à notre avantage, me laisse perplexe...
Pour aller mieux, [b]il faudrait éclater les stéphanois à domicile dimanche[/b] !!! ;)
En voilà qui se retrouvent avec une pression dont ils se seraient sans doute bien passé
Imaginez les commentaires fleuris en cas de mauvaise perf face aux stéphanois 
Mathildien75 a écrit :
Je suis très content et fier pour les petits marseillais, mais l'arrière-goût de ce match qui, avec les Ribery, Cana, Oruma, Lamouchi et Pagis, aurait [b]très certainement[/b] tourné à notre avantage, me laisse perplexe...
Affirmer cela est équivalent à avoir pronostiqué 6-0 pour PSG/OM bis.:ange:
Ce genre de match est spécial, surtout mentalement, rien ne peut assurer que Déhu n'aurait pas dégagé un ballon sur Paulette pour un but à la 5ème et que dans la foulée Barthez prenne un rouge sur une sortie dans les pieds de Kalou.
C'est pas un bon résultat comptable pour l'OM, dans l'absolu, mais ça aurait pu être pire (ou mieux on ne le saura jamais). Ca fait plusieurs années que le PSG bat l'OM équipe 1 au Parc.:vodevill
- Moi aussi content que des jeunes soit contents etc...
Seulement je suis malheureux de voir comment notre club se comporte devant son sport.
Habitant sur Paris depuis quelques années, je peux vous dire que j'ai rarement vu autant de camions de CRS aux alentours du parc...bref.
Nos dirrigeants nous ont privé d'un spectacle alléchant quoique peu reluisant (à l'accoutumé), mais un match que nous attendons TOUS.
De plus, les risques sportifs que cela aurait pu engendrer... ( LDC etc...)
Toutefois, je pense sincérement que la cause défendu par nos dirrigeants est noble, seulement le moyen employé pour y résoudre est inconsciente, anti-sportive...
Jusqu'où vont aller nos dirrigeants ??
Nous passons pour des rigolos devant toute l'Europe !!
De plus, quels groupes de supporters peut se satisfaire de ce genre de dérives à part les nôtres...??
Maintenant que les supporters sont copains-copains avec la direction (José + Pape ) je crainds que ces dérives se réitérent au détriment des amoureux du football..
.:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Albibac a écrit :
En voilà qui se retrouvent avec une pression dont ils se seraient sans doute bien passé
Imaginez les commentaires fleuris en cas de mauvaise perf face aux stéphanois 
S'il faut imaginer, pourquoi alors ne pas imaginer une défaite de notre équipe premiere, amputé rapidement de Ribery blessé dès le début du match et indisponible plusieurs semaines, défaite malheureusement émaillée d'incident graves aux abords du parc.
Non pour le coup je pense qu'il faut maintenant tourner la page et préparer nos pépites que sont carrasso, civelli ou cantareil
jici a écrit :
S'il faut imaginer, pourquoi alors ne pas imaginer une défaite de notre équipe premiere, amputé rapidement de Ribery blessé dès le début du match et indisponible plusieurs semaines, défaite malheureusement émaillée d'incident graves aux abords du parc.
Non pour le coup je pense qu'il faut maintenant tourner la page et préparer nos pépites que sont carrasso, civelli ou cantareil
Paroles de sages.:y:
N'oublions pas Bocaly qui a fait une 1ère mi-temps assez exceptionnelle, compte-tenu des conditions de préparation.
jici a écrit :
Cantareil??? Bon joueur de D2, nous n'y sommes pas encore...Faudrait pas croire qui'on va construire sur ce type de joueur
- Tes notes étaient déja trés belle Mama....
mais que dire de celles de la Provence:
10 sur 10 pour tt le monde, et hop, pas de jaloux !!!
[SIZE=1][i][b]nb:Trop forts ceux la.... :echarpe-o[/b][/i][/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
manostsyr a écrit :
Tes notes étaient déja trés belle Mama....
mais que dire de celles de la Provence:
10 sur 10 pour tt le monde, et hop, pas de jaloux !!!
[SIZE=1][i][b]nb:Trop forts ceux la.... :echarpe-o[/b][/i][/SIZE]
C'était l'école des fans.
- civelli trés gros match .comme face a metz (vite lever l'option d'achat)
de plus il ne fait pas faute, kalou vient s'empalé tout seule comme un grand
il est la seule satisfaction de cette semaine.un petit bravo pour les minots .
les autres c'est des pros ils ont fait leur boulot.on va pas leur donner une médailles non plus.
- Pas trop d'accord avec toi, Civelli bloque la course de Kalou, se desinteresse du ballon et fait opposition avec son corps, ainsi nous avons l'impression qu'il ne bouge pas alors qu'il y a effectivement faute.
poluxo a écrit :
Me suis fait caguer à mourir: 3 à tout le monde sauf Bocaly, Delfim, André Luis et Civelli
t'as bien raison allez on met 2 por tout le monde
- on a trové le remplacant de la chevre fereira qui nous coutera pas un ron,d en la personne de Bocaly
bravo les minots vous avez mouillé le maillot
- Va falloir qu'il pousse de la fonte ... mais il y a de la qualité chez ce pitou !
Ghundar Gronk a écrit :
Va falloir qu'il pousse de la fonte ... mais il y a de la qualité chez ce pitou !
tu as vu le match ?
Pixie a écrit :
tu as vu le match ?
Le problème entre nous c'est qu'on sait plus qui aime le plus l'autre ?
![[Image: image_1184223.jpg]](http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2005/08/18/image_1184223.jpg)
- dans le parisien du jour,
les 90 Tigris "arretés" avant le match pour soi-disant "regroupement pouvant peut-etre eventuellement nuire plus ou moins à l'ordre public" venaient en fait se regrouper comme prevu pour se faire escorter par les forces de l'ordre jusqu'à leur tribune.

kdom93 a écrit :
dans le parisien du jour,
les 90 Tigris "arretés" avant le match pour soi-disant "regroupement pouvant peut-etre eventuellement nuire plus ou moins à l'ordre public" venaient en fait se regrouper comme prevu pour se faire escorter par les forces de l'ordre jusqu'à leur tribune.

Alors si ça se trouve la police est encore plus dangereuse que les supporters à Paris.
- J'voudrai pas remettre de l'huile sur le feu alors que l'incendie vient de se calmer, mais personne ne parle du fumigène tomber sur la pelouse a la 83 minute du match? C'est quand meme plutot rare non?
matéOM a écrit :
on a trové le remplacant de la chevre fereira qui nous coutera pas un ron,d en la personne de Bocaly
bravo les minots vous avez mouillé le maillot
Son poste habituel en cfa c'est milieu de terrain selon le sit oeuf . Dans une défense à cinq il peut surement jouer latéral ,à 4 c'est moins sur ,on a vu qu'avec rothen il a eu du mal . J'aimerais bien le voir jouer en milieu offensif droit .
- Dans le style, le petit N'Diaye a mis dans le vent son vis à vis avec une facilité déconcertante
- Qui a vu les guignols?? ce serait bien de les mettre en news pour marquer le coup!! Loooooooool c'etait mortel!!
Ghundar Gronk a écrit :
Dans le style, le petit N'Diaye a mis dans le vent son vis à vis avec une facilité déconcertante
Il manque de physique mais en vitesse et rapidité d'exécution il est impressionnant.
Yankee a écrit :
Qui a vu les guignols?? ce serait bien de les mettre en news pour marquer le coup!! Loooooooool c'etait mortel!!
Je partage tes propo, tout en gardant mon esprit critique!!
- Il tripote bien le ballon le bougre !
Ghundar Gronk a écrit :
Il tripote bien le ballon le bougre !
C'est clair! Lol !
![[Image: image6.jpg]](http://ecole.vins-bordeaux.fr/iconesN/image6.jpg)
Yankee a écrit :
Qui a vu les guignols?? ce serait bien de les mettre en news pour marquer le coup!! Loooooooool c'etait mortel!!
Vi l'interview de Denise est digne d'un bon Profond. :Pixie
cynik a écrit :
J'voudrai pas remettre de l'huile sur le feu alors que l'incendie vient de se calmer, mais personne ne parle du fumigène tomber sur la pelouse a la 83 minute du match? C'est quand meme plutot rare non?
Le parc des princes sans rire devrait être suspendu pour cela. Sars a vu ce projectil enflammé aterrir à quelques mètres derrière lui, et s'est retourné au moment ou il s'est écrasé au sol. Raisonnablement, il aurait du arrêter le match. Le PSG devrait avoir match perdu pour avoir permis que ce genre de chose, potentiellement catastrophique, puisse se produire.
Personnellement, c'est la première fois de ma vie que je vois cela
.
Qui peut sérieusement dire en voyant cela que toutes les conditions de sécurité étaient réunis pour accueillir l'OM et ses supporters ?
Tant qu'il restera ce genre de fou dans leurs tribunes, il existera un vrai risque de voir les choses dégénérés rapidement.
Diouf a eu raison.
A un moment ou à un autre, il faut que cela cesse.
Le PSG doit être mis face à ses responsabilités. Avec la pression de Canal + et de la ligue, je pense que les responsables du PSG vont être obligé de faire le ménage dans les rangs de ces 'supporters'.
Pour ma part, je dis encore Bravo Diouf !
Parcequ'il a fait cela à l'occasion un match avec un véritable enjeu sportif.
Lui, a dit "rien à foutre" de l'enjeu. les (véritables) supporters de l'OM sont maltraités, et en plus risquent leurs intégrités physiques. C'est inacceptable.
L'OM ne se déplacera pas sans tous ses supporters parceque l'OM n'existe pas sans eux.
Aucun club au monde n'a jamais montrer et ne montrera jamais au tant d'estime à l'égard de ses supporters.
C'est grand, c'est l'OM !
- Ce qui m'a étonné avec le fumi, c'est qu'il ne vient pas d'un virage mais plutôt d'une place à 70 :hum:
- :choque: pour les places à 70 euros : il leur faut quelque chose de plus........ ;)
un je ne sais quoi d'interdit
"sans (fumi)gène, y'a pas de plaisir":lpouletda 
Draikin a écrit :
Ce qui m'a étonné avec le fumi, c'est qu'il ne vient pas d'un virage mais plutôt d'une place à 70 :hum:
Je me trompe où j'ai vu un autre fumi atterir plus tôt dans le match venant cette fois-ci des virages ? Qui peut infirmer ou me confirmer la chose ?
bouillou a écrit :
Diouf a eu raison.
A un moment ou à un autre, il faut que cela cesse.
Le PSG doit être mis face à ses responsabilités. Avec la pression de Canal + et de la ligue, je pense que les responsables du PSG vont être obligé de faire le ménage dans les rangs de ces 'supporters'.
Pour ma part, je dis encore Bravo Diouf !
Parcequ'il a fait cela à l'occasion un match avec un véritable enjeu sportif.
Lui, a dit "rien à foutre" de l'enjeu. les (véritables) supporters de l'OM sont maltraités, et en plus risquent leurs intégrités physiques. C'est inacceptable.
L'OM ne se déplacera pas sans tous ses supporters parceque l'OM n'existe pas sans eux.
Aucun club au monde n'a jamais montrer et ne montrera jamais au tant d'estime à l'égard de ses supporters.
C'est grand, c'est l'OM !
Eternel débat que de savoir si Diouf avait raison, on analysera plus tard toutes les conséquences et tous les faits de cet épisode...disons que Diouf a seulement vu là qu'il avait réussi à se mettre pour un temps tous les supporters (enfin en théorie) dans la poche en jouant la carte de "la sécurité et de leur intégrité physique".
Peut-être a-t-il eu raison, peut-être a-t-il eu tort, difficile d'en juger quand on n'a pas les moyens d'être en possession de tous les paramètres de la situation.
Personnellement, j'avoue être encore un peu sceptique quant au discours et/ou à la méthode employée par Diouf, je préfère réfléchir "à froid" pour éviter de dire n'importe quoi comme j'ai pu lire ou entendre dans tel ou tel média ou forum de discussion.
- vivement l'édito du match contre les ruscofs car là j'en peux plus de ce PSG-OM...entre les spécialistes de C+, les refaiseurs du match de LCI et les opiomanes philosophes, franchement je sature

Draikin a écrit :
Ce qui m'a étonné avec le fumi, c'est qu'il ne vient pas d'un virage mais plutôt d'une place à 70 :hum:
Moi ce qui m'a étonné, c'est qu'il est tombé juste derrière Sars et que celui-ci la vu, mais n'est pas allé le ramasser et ne l'a pas porté a un délégué. Qu'il tombe sur la pelouse du vélodrome et on voit....
- Imaginez si on arrive à former une arrière garde exclusivement composée de minots ,dommage que pour l'an prochain,ça paraisse un peu trop tot.
CARASSO
BOCALY LAURENTI BENATIA CANTAREIL
DELFIM CANA
RIBERY NASRI
PAGIS
?
koumba a écrit :
Imaginez si on arrive à former une arrière garde exclusivement composée de minots ,dommage que pour l'an prochain,ça paraisse un peu trop tot.
CARASSO
BOCALY LAURENTI BENATIA CANTAREIL
DELFIM CANA
RIBERY NASRI
PAGIS
?
Tu votes la caution Marseillaise??:mf_bluesb
En cherchant bien, j'suis sûr qu'on peut trouver des origines phocéennes à Ronnie...:lpouletda
Kr1Deg1 a écrit :
En cherchant bien, j'suis sûr qu'on peut trouver des origines phocéennes à Ronnie...:lpouletda
ou à Anelka :echarpe-o
- J'ai bien aimé l'article de maxifoot cité en news,je l'ai trouvé raisonnable, pas partial, et offrant un bon résumé de la situation sans se lancer dans les élucubrations que l'on a trop entendues depuis une semaine

- Dans l'équipe, la une d'aujourd'hui aurait été réussie s'ils n'avaient pas associé DIOUF.....
![[Image: une07032006]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une07032006)
philsiz a écrit :
Dans l'équipe, la une d'aujourd'hui aurait été réussie s'ils n'avaient pas associé DIOUF.....
![[Image: une07032006]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une07032006)
Fallait quand même bien mettre un protagoniste Marseillais !
Et pas les minots, car eux ce sont les seuls gagnants !
- Les minots sont toujours sur un petit nuage les jeunes. Plusieurs ont déjà été contactés par des agents, d’autres directement par des clubs, mais inutile de vous dire que tous ne rêvent aujourd’hui que d’une chose c’est de signer un contrat pro à l’OM.
Ils étaient très heureux d’avoir touché une belle prime pour cet exploit. En fait ils ont encaissé la même prime que lorsque les « pros » gagnent à l’extérieur. Je ne sais pas combien, mais ils étaient très heureux et disent que pour eux la somme est importante.
Enfin certains se demandent déjà ce qu'il va se passer pour eux. Notamment Vincent Gastine – vous savez celui qui a sauvé le ballon sur la ligne sur la première occase parisienne- Son contrat se termine et, sauf miracle, il ne sera pas renouvelé ça c’est sur !
Si vous connaissez des clubs intéressés donnez son adresse c’est un mec vraiment super extra.
Georges Profond a écrit :
Les minots sont toujours sur un petit nuage les jeunes. Plusieurs ont déjà été contactés par des agents, dautres directement par des clubs, mais inutile de vous dire que tous ne rêvent aujourdhui que dune chose cest de signer un contrat pro à lOM.
Ils étaient très heureux davoir touché une belle prime pour cet exploit. En fait [b]ils ont encaissé la même prime que lorsque les « pros » gagnent à lextérieur[/b]. Je ne sais pas combien, mais ils étaient très heureux et disent que pour eux la somme est importante.
Enfin certains se demandent déjà ce qu'il va se passer pour eux. Notamment Vincent Gastine vous savez celui qui a sauvé le ballon sur la ligne sur la première occase parisienne- Son contrat se termine et, sauf miracle, il ne sera pas renouvelé ça cest sur !
Si vous connaissez des clubs intéressés donnez son adresse cest un mec vraiment super extra.
Bravo au Pape pour cette initiative.
- La voilà la Une de l'équipe.....
[ATTACH]593[/ATTACH]
- Dans ce journal du jour, une itw de M'Bami qui va te pourrir l'ambiance dans le vestiaire, quelque chose de phénoménal....
Il te descend du Mendy, du Rodriguez à tire l'la caution Marseillaise
- C'est la moindre des choses qu'il est touché une prime qui pour s'avère être conséquente!!!!!!!!!!
- S'il veut signer à L'OM le M'bami, moi je suis pour!!!!!!! (si c'est celui de l'an passé!!!!!!!!!!
Les minots sont toujours sur un petit nuage les jeunes. Plusieurs ont déjà été contactés par des agents, dautres directement par des clubs, mais inutile de vous dire que tous ne rêvent aujourdhui que dune chose cest de signer un contrat pro à lOM.
Ils étaient très heureux davoir touché une belle prime pour cet exploit. En fait ils ont encaissé la même prime que lorsque les « pros » gagnent à lextérieur. Je ne sais pas combien, mais ils étaient très heureux et disent que pour eux la somme est importante.
Enfin certains se demandent déjà ce qu'il va se passer pour eux. Notamment Vincent Gastine vous savez celui qui a sauvé le ballon sur la ligne sur la première occase parisienne- Son contrat se termine et, sauf miracle, il ne sera pas renouvelé ça cest sur !
Si vous connaissez des clubs intéressés donnez son adresse cest un mec vraiment super extra.
Vincent Gastine....très sympa le gars !!!!!!
Je me souviens à l'époque de l'épopée de l'équipe réserve champion de CFA, un effectif composé des 5G : GAVANONS(X2), GAFOUR, GREGORI et GASTINE !!!!!
Benjamin Gavanon aujourd'hui à Nancy
Son fréro gardien à Clermont foot
Michel GAFOUR à Toulon
Sébastien Grégori en équipe réserve de l'OM
Vincent GASTINE en équipe réserve de l'OM....
Et les autres que l'on n'oublie pas non plus........Guillaume DESCHAMPS, Karim DAHOU, etc, etc.....
philsiz a écrit :
Vincent Gastine....très sympa le gars !!!!!!
Je me souviens à l'époque de l'épopée de l'équipe réserve champion de CFA, un effectif composé des 5G : GAVANONS(X2), GAFOUR, GREGORI et GASTINE !!!!!
Benjamin Gavanon aujourd'hui à Nancy
Son fréro gardien à Clermont foot
Michel GAFOUR à Toulon
[b]Sébastien Grégori en équipe réserve de l'OM[/b]
Vincent GASTINE en équipe réserve de l'OM....
Et les autres que l'on n'oublie pas non plus........Guillaume DESCHAMPS, Karim DAHOU, etc, etc.....
Il est à Créteil non ?
- Je reviens un instant sur la perf de Carasso, il n'y a que moi qui l'ait trouvé plutot fébrile, et franchement pas bon dans ses sorties ?
J'éspère qu'il ne nous a pas fait une Gregorini, ou une Trevisan, à savoir, une superbe période quand on comptait pas dessus, et boum, plus rien après...
Attention...attention, terrain glissant...d'autant que Landreau est libre en fin de saison...
C. de Nihil a écrit :
S'il veut signer à L'OM le M'bami, moi je suis pour!!!!!!! (si c'est celui de l'an passé!!!!!!!!!!
Bah vu comment il a l'air de pourrir la vie du groupe à tirer sur des ambulances, moi j'en veux pas.....
keyser a écrit :
Je reviens un instant sur la perf de Carasso, il n'y a que moi qui l'ait trouvé plutot fébrile, et franchement pas bon dans ses sorties ?
J'éspère qu'il ne nous a pas fait une Gregorini, ou une Trevisan, à savoir, une superbe période quand on comptait pas dessus, et boum, plus rien après...
Attention...attention, terrain glissant...d'autant que Landreau est libre en fin de saison...
Non tu n'es pas le seul, je dis la même chose depuis Dimanche...
Sa prestation n'était pas catastrophique loin de là, mais moi aussi je l'ai trouvé fébrile !
Et quand à la comparaison avec Gregorini, Trevisan et je rajouterais Porato et même Gavanon, j'ai un peu le même point de vue que toi ! espérons que l'on se trompe..
SONY30 a écrit :
Non tu n'es pas le seul, je dis la même chose depuis Dimanche...
Sa prestation n'était pas catastrophique loin de là, mais moi aussi je l'ai trouvé fébrile !
Et quand à la comparaison avec Gregorini, Trevisan et je rajouterais Porato et même Gavanon, j'ai un peu le même point de vue que toi ! espérons que l'on se trompe..
Moi je l'ai trouvé trop cool, au contraire, ce qui a occasionné juste deux petites fautes de mains, pas de quoi fouetter un chat. Sur les balles hautes et les coups-francs hyper mal tirés par les parisiens, il a été impérial.
Ils étaient très heureux davoir touché une belle prime pour cet exploit. En fait ils ont encaissé la même prime que lorsque les « pros » gagnent à lextérieur. Je ne sais pas combien, mais ils étaient très heureux et disent que pour eux la somme est importante.
Tu crois Georges que leur prestations a ouvert ...enfin, les yeux a nos dirigeants et notre coach ? 4 heures par jour de K 2000 à Bocaly et on tient notre latéral droit que l'on cherche en vain. Sans parler de la centrale Civelli-Luis qui fait passer Déhu/César pour des tendrons. En creusant un peu il y a d'autres affaires a faire pour pas un rond. :D
- Ah, par contre, c'est sur que Civelli, m'a fait une très très bonne impression, outre un bon placement, beaucoup d'energie et d'intelligence, j'ai noté, une grande application dans ses relances, et ça, ça m'a beaucoup, beaucoup plu...
- Peut-être que cela a déjà été posté quelque part, dans ce cas je m'en excuse, mais pourquoi Benatia n'a pas joué? Ca a l'air de sentir le départ illico presto à la fin de la saison.
VinZ a écrit :
Peut-être que cela a déjà été posté quelque part, dans ce cas je m'en excuse, mais pourquoi Benatia n'a pas joué? Ca a l'air de sentir le départ illico presto à la fin de la saison.
En effet il a disparu de la circulation celui-ci. Pourtant parait-il c'était un des plus prometteurs...
Il est peut être parti rejoindre son comparse à Istres...
Cobl a écrit :
vivement l'édito du match contre les ruscofs car là j'en peux plus de ce PSG-OM...entre les spécialistes de C+, les refaiseurs du match de LCI et les opiomanes philosophes, franchement je sature 
Ben alors qu'est ce que tu fais là 
- Il est pas dans les catégories inférieures Bénatia?
Yahiaoui avait-il été prété ou vendu?
Que devient notre chinois qu'on avait recruté à 16 ans?
ça fait ressortir les interrogations sur les jeunes toute cette histoire...
PS: comment se sent Frédéric Déhu après ce match?
keyser a écrit :
Ah, par contre, c'est sur que Civelli, m'a fait une très très bonne impression, outre un bon placement, beaucoup d'energie et d'intelligence, j'ai noté, une grande application dans ses relances, et ça, ça m'a beaucoup, beaucoup plu...
il a quelques chose de Maldini ce jeune :pouce:
jici a écrit :
il a quelques chose de Maldini ce jeune :pouce:
Voilà, je préfère cette référence à celle a Van Buyten lu plus tôt. VB n'a jamais eu cette technique et cette hargne.
D'ailleurs il végète en Bundesliga le géant belge 
- VB n'a jamais eu de hargne? c'est un peu exagéré ça quand même...
Et puis il végète dans un club qui vient de battre le bayern qui survole la bundesliga, et un club qui est troisième dont il est (ou a été un temps je ne sais pas) le capitaine!
A noter également que c'est lui qui qualifie son club en coupe de l'uefa contre Thoune en marquant les 2 buts de son équipe!!!!
Que j'aimerais que tous nos joueurs végètent comme lui!!!!!! ;-)
andpastisforall a écrit :
VB n'a jamais eu cette technique et cette hargne.
le petit jean françois Champollion est demandé au parloir ! ainsi du reste que jules ursule Sopalin sur le même thème ! 
- Bravo aux remplacants et aux minots.
Ils ont fait un match héroique, que je distingue d'un grand match. :happy2:
Voilà, je préfère cette référence à celle a Van Buyten lu plus tôt. VB n'a jamais eu cette technique et cette hargne.
[b]D'ailleurs il végète en Bundesliga le géant belge[/b] 
Il est juste capitaine du troisième de Bundesliga, son équipe est la seule qui a battue deux fois cette saison le Bayern, pas celui du sud, le vrai 
- OK en même temps les defenseurs allemand, c'est pas des modèles de technique.
Tu m'excuseras de préférer la référence à Maldini, que je trouve plus juste d'ailleurs, toute proportion gardée ...
ushu92 a écrit :
Bocaly tacle superbement avec son pied droit et joue le ballon. Mais, sa jambe gauche touche celle de Rothen qui s'écroule. Il y a faute pour cette raison, mais elle ne semble pas volontaire.
OK en même temps les defenseurs allemand, c'est pas des modèles de technique.
Tu m'excuseras de préférer la référence à Maldini, que je trouve plus juste d'ailleurs, toute proportion gardée ...
Civelli a fait un match correct contre une équipe de Paris tétanisé par l'enjeu, et on le présente comme le nouveau Maldini...
Tu n'es pas marseillais par hasard toi...:blondblush1:
OK en même temps les defenseurs allemand, c'est pas des modèles de technique.
...
Ah bon?
Idée préconçue
Juste un: Lucio
poluxo a écrit :
Ah bon?
Idée préconçue
Juste un: Lucio
Il est allemand Lucio ?
- Ouahh .. belge .. allemand, on va pas chipoter sur des détails ...
- Ralala ...Vous faites de ces clichés...Belge et allemand c'es la même chose...
Tu m'aurais dit Belge et hollandais j'aurai pu passer outre...mais là c'est trop facile..
- Non mais en faite je blaguais ...
Je disais juste qu'il est plus facile pour un defenseur (et pour un attaquant ausssi) de briller en Allemagne et en Angleterre (ou en France) qu'en Italie.
Ceci dit, ce n'est pas moi qui compare Civelli à Maldini, mais je la trouve juste beaucoup plus flatteuse que la comparaison avec VB.
C'est comme si tu disais : "Ouahh, il y a du Daniel Cousin dans cette attaquant".
Note que j'aurais bien aimé Cousin à Marseille, mais ça ça fait partie de mes petites perversions 
- Si on parle de VB pour generaliser sur les footballeurs allemands, je suppose qu'on parle des joueurs evoluant dans le championnat allemand et non ceux qui y sont nés.
Bref , c'est pas trés grave; mais je souhaite juste tordre le coup à cette légende qui voudrait que la Budesligua est mauvaise et réservée aux bourrins.
Elle est evidemment bien meilleure que la L1, possede de nombreuses stars (moins médiatisées, soit), propose du spectacle (car des buts), possede les plus beaux stades en Europe...
Bref, la Bundesligua ne ressemble en rien à ce que beaucoup pourraient penser.
poluxo a écrit :
Si on parle de VB pour generaliser sur les footballeurs allemands, je suppose qu'on parle des joueurs evoluant dans le championnat allemand et non ceux qui y sont nés.
Bref , c'est pas trés grave; mais je souhaite juste tordre le coup à cette légende qui voudrait que la Budesligua est mauvaise et réservée aux bourrins.
Elle est evidemment bien meilleure que la L1, possede de nombreuses stars (moins médiatisées, soit), propose du spectacle (car des buts), possede les plus beaux stades en Europe...
Dans mes bras .... surtout que par le passé les defenseurs allemands ont dejà fait leurs preuves on ne citera que le Keizer...
poluxo a écrit :
Si on parle de VB pour generaliser sur les footballeurs allemands, je suppose qu'on parle des joueurs evoluant dans le championnat allemand et non ceux qui y sont nés.
Le seul problème de la Bundesligua, c'est qu'elle se trouve en Allemagne... :mf_laug2
Désolé, pas résisté :vodevill
RAI96 a écrit :
Désolé, pas résisté :vodevill
nous non plus, enfin, pas au debut
:helpsmili
- Ismael c'etait pas vraiment un super joueur et pourtant il joue au bayern ,elber a lyon:vod: et pouratnt il venait d'etre mailleur buteur et liza a l'om

Lengatse a écrit :
Ismael c'etait pas vraiment un super joueur et pourtant il joue au bayern ,elber a lyon:vod: et pouratnt il venait d'etre mailleur buteur et liza a l'om
Ismael est parti plutot jeune de France, il a finit son apprentissage en Allemagne.
Elber est venu à Lyon en fin de carriére + ne sait jamais intégré à la France.
Pour ce qui est de Bixente...demande à Troussier il en sait plus que nous mais je crois que ce qu'il a fait est a gerber...
Mikelacanaille a écrit :
Ismael est parti plutot jeune de France, il a finit son apprentissage en Allemagne.
Elber est venu à Lyon en fin de carriére + ne sait jamais intégré à la France.
Pour ce qui est de Bixente...demande à Troussier il en sait plus que nous...
Ismael n'est pas partie jeune de france
elber venait d'etre meilleur buteur
pour liza je demande a la caution Marseillaise aussi?
Mikelacanaille a écrit :
Kel age a Ismael ?
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6014.html
poluxo a écrit :
Bin je me posais la question justement...
Lizarazu, Marcelinho, Elber, Ismael, autant de joueurs considérés comme des stars en Allemagne et comme des chèvres en France (comprendre qui ne se sont pas vraiment imposés en France)
Bon après c'est peut-être que ces cas là, mais moi je me pose des questions quand même!
Citation :
le lien de ce blog sera envoyer au dirigeants de l'om
waw! tu as le msn d'la caution Marseillaise? 
Pourquoi tu parles de ça sur le file de la Bundesliga toi 
on est pas sur psg-om comment ils ont joués ?
sinon mon pc pete un plomb
vous pensez quoi du niveau du championnat allemand comparé au championnat espagnol italien ou anglais ? et est ce que vous trouvez qu'il est au dessus du championnat de france ? ( je crois que la question se pose meme pas lol)
kdom93 a écrit :
waw! tu as le msn d'la caution Marseillaise? 
ouais la caution Marseillaise et moi on est pote ( je devrais avoir honte de dire ca lol)
non mais on va se battre pour que ca y parvienne j'ai un pote qui a des contact à l'om donc on verra ce que ca va donner et puis dans le pire des cas j'enverrais le lien par courrier à la direction on verra bien ce que ca donnera
- Non mais c'était un blague parcequ'on a méchamment détourné le topic.
Bienvenu à toi.
Concernant les minots, ils nous ont tous fait un plaisir fou mais attention à l'enflamade, il n'auront pas tous le niveau de la L1, loin de là ...
- On va dire qu'a neuf derriére ils ne sont pas mauvais non ?
Pixie a écrit :
:meuh rololo
Elle est pour moi cette vache amorphe ?
- On leur fait signer un CPE et si dans 2 ans ils sont toujours bons BIIM : CDI ! Merci qui ? merci Galouzeau !!!
Langouste a écrit :
Elle est pour moi cette vache amorphe ?
nan pour le beulog 
- je trouve juste qu'il ne faut pas en faire une montagne ... comme le suggère Omnet, un tour d'honneur devant 60 000 spectateurs avant le match de jeudi serait un ebonne option je pense ...
Pixie a écrit :
nan pour le beulog 
ah je suis même pas allé voir, j'y vole .... 
- jeudi à 21H !!! Un tour Döner ???
Z'êtes fou vous ils ont école vendredi...
Le cadeau c'est un min's parlant Jean Mimi Larqué et c'est tout...ou alors celui d'Evelyne Dhélia !
- un jour ferié?
on renomme une tribune?
une statue?
on enleve les numeros 33, 34, 35, 36, 37 etc et on les accroche au toit de la tribune Jean Bouin comme aux states?
kdom93 a écrit :
un jour ferié?
on renomme une tribune?
une statue?
on enleve les numeros 33, 34, 35, 36, 37 etc et on les accroche au toit de la tribune Jean Bouin comme aux states?
... parfait tout ça, je vais créer un blog, jle montrerais à gaudin !
- [align=left][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]hier soir j'ai écouté un peu "Luiz attaque" sur RMC... ils avaient mal les parisiens...........................[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]un auditeur a appelé pour poser une question:[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black] il a commencé par dire [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]"Luiz, toi qui connait bien le foot européen, est ce que tu as déjà vu dans un match choc comme psg-om, comme barca-real, comme arsenal-Manchester, etc... est ce que tu as déjà vu une seule fois... ........" [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black][i]et là luiz, intelligent comme il est à son habitude, a commencé à répondre avant la fin et à dire:[/i] [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]"non, jamais une équipe B..."[i] et l'auditeur le reprend et termine[/i] [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]"est ce que tu as déjà vu des supporters locaux placés au-dessus des supporteurs adverses ?" ! [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]grand blanc et ils ont changé de sujet !
[/color][/SIZE][/FONT][/align]

Non rien, c'était juste pour mettre ce smilley ...
Il me fait rire ce smilley ...
KOKOPELLI a écrit :
[align=left][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]hier soir j'ai écouté un peu "Luiz attaque" sur RMC... ils avaient mal les parisiens...........................[/color][/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]un auditeur a appelé pour poser une question:[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]il a commencé par dire [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]"Luiz, toi qui connait bien le foot européen, est ce que tu as déjà vu dans un match choc comme psg-om, comme barca-real, comme arsenal-Manchester, etc... est ce que tu as déjà vu une seule fois... ........" [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black][i]et là luiz, intelligent comme il est à son habitude, a commencé à répondre avant la fin et à dire:[/i] [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]"non, jamais une équipe B..."[i] et l'auditeur le reprend et termine[/i] [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]"est ce que tu as déjà vu des supporters locaux placés au-dessus des supporteurs adverses ?" ! [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]grand blanc et ils ont changé de sujet !
[/color][/SIZE][/FONT][/align]
[align=left]Trés trés bon !!!
Dommage que j'ai râté ca, pourtant j'écoute souvent.
Ya des redif de cette emission ?
[/align]
Mikelacanaille a écrit :
Et Van Buyten ?
Voilà un joueur qui n'aurait jamais dû quitter la canebière.....
Il marquait bcp de buts, contre le PSG souvent et en plus il était supporter de l'OM avant de venir.....
Il a été remercié comme une bouse, et on lui a préféré l'autre tarlouze de Sommeil (qui n'a rien du tout prouvé......)!!!!!
Si DVB était resté, on n'en serait pas là à coup sûr !!!
- je savais pas que defenseur central se disait aussi tarlouze,
comme quoi on en apprend tout les jours. ;)
Mikelacanaille a écrit :
[align=left]Trés trés bon !!!
Dommage que j'ai râté ca, pourtant j'écoute souvent.
Ya des redif de cette emission ?
[/align]
Oui Mike, il y a des rediffs mais il faut attendre un peu (peut-être que demain tu pourras y accéder sur le site dont je te note l'adresse ci-dessous) :
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=40
philsiz a écrit :
Si DVB était resté, on n'en serait pas là à coup sûr !!!
J'ai revu le Lille-OM de 2003 avec DD,Mido,Meriem, DVB etc...
Quel bétise d'avoir remanier cette équipe au mercato d'hiver, elle avait un véritable potentiel, il ne lui manquait que l'expérience !
Enfin, j'ai quand même un bon feeling pour cette fin de saison. je trouve qu'il y a quand même pal mal d'indicateurs qui incitent au positivisme, à commencer par l'état d'esprit qui reigne dans ce groupe.
En plus, les 3ème couteaux, comme Civelli, Bocaly et dans une moindre mesure N'Diaye, ont prouvé qu'ils constituaient de très sérieuses alternatives pour JF.
Le zénith va sembler bien petit à côté de l'Olympe. C'est mon p'tit doigt qu'il dit 
- Civelli troisième couteau comme tu y vas! :fou:
- C'est vrai Civelli est un très bon défenseur central. Il n'a rien à envier à Meïté ou Cesar finalement ! Pourquoi l'avoir pris pour six mois et le laisser en réserve bon dieu !!!

- Attention, je me suis laissé dire (j'en avais marre de me le refuser) que leur attaquant kerzhakov est très très fort.

Mathildien75 a écrit :
C'est vrai Civelli est un très bon défenseur central. Il n'a rien à envier à Meïté ou Cesar finalement ! Pourquoi l'avoir pris pour six mois et le laisser en réserve bon dieu !!! 
Si si très bonne façon de procéder, prendre un jeune étranger et lui laisser 6 mois sans pression pour s'acclimater ! et si tu te rends compte que c un boulet... ciao !
Lens procéde ainsi avec leurs étrangers (Jussie l'an passé si je ne m'abuse et un urugayen cette année...)
SONY30 a écrit :
Si si très bonne façon de procéder, prendre un jeune étranger et lui laisser 6 mois sans pression pour s'acclimater ! et si tu te rends compte que c un boulet... ciao !
Lens procéde ainsi avec leurs étrangers (Jussie l'an passé si je ne m'abuse et un urugayen cette année...)
Je confirme bonne méthode aussi.
De +, ca lui permet de ne pas prendre le melon trop vite ; si on l'aligne trop vite au début, il risque de se croire trop vite arrivé (c'est l'expérience qui me dit çà) ; même si c'est dommage pour nous car on le voit moins jouer, à terme çà peut nous avantager ; et puis moins on le fait jouer durant cette période de prêt, moins les autres clubs peuvent être tentés de nous passer devant lors de l'achat (je ne parle pas de la fin du prêt car on pourra lever l'option d'achat mais par la suite)...
kdom93 a écrit :
je savais pas que defenseur central se disait aussi tarlouze,
comme quoi on en apprend tout les jours. ;)
Non non! C'est une jurisprudence David Sommel uniquement...
Après coup, c'est vrai que lacher VB pour le remplacer par Sommeil
On va lacher Beye et prendre Mendy vous allez voir!
- yop, grosse connerie que d'avoir largué DVB à ce prix là alors qu'un an auparavant le Bayern (?) nous proposait plus de 20 millions...Sommeil fut la suite logique de ce coup tordu et depuis la défense olympienne fait peine :n:
Beye pour Mendy, on est capable 
- Je ne crois pas les dirigeant assez stupide pour se séparer de Beye en revanche recruter Mendy, ça c'est dans leurs cordes:censored
C. de Nihil a écrit :
Je ne crois pas les dirigeant assez stupide pour se séparer de Beye en revanche [b]recruter Mendy, ça c'est dans leurs cordes:censored[/b]
Vendu !!!
j'vous l'emballe ? ou c'est pour consommer tout de suite ?:happy2:
C. de Nihil a écrit :
J[b]e ne crois pas les dirigeant assez stupide pour se séparer de Beye [/b]en revanche recruter Mendy, ça c'est dans leurs cordes:censored
Je suis persuadé du contraire, pas une fois Diouf n'a cité Habib dans les joueurs à conserver l'année prochaine...
ça me fend le coeur!
[Mode rêveur On]
Si on avait des vrais dirigeants et une volonté de construire une grande équipe, on aurait :
Beye-Yobo-Gallas-VB-Dos Santos (... et ptètre même Mexes
)
[Mode rêveur Off]
Begbie a écrit :
Je suis persuadé du contraire, pas une fois Diouf n'a cité Habib dans les joueurs à conserver l'année prochaine...
ça me fend le coeur!
il ne cite toujours que les 6 ou 7 memes jeunes ca veut rien dire du tout à mon sens. :mf_bluesb
- Je prie pour que tu sois dans le vrai Kdom! Laisser partir notre meilleur défenseur, ce serait la chose la plus débile à faire...
Par contre Déhu...
C. de Nihil a écrit :
Je ne crois pas les dirigeant assez stupide pour se séparer de Beye en revanche recruter Mendy, ça c'est dans leurs cordes:censored
Pas depuis son match de dimanche(:Beep )......merci à Mame N'diaye de l'avoir ridiculisé comme il l'a fait !!!!!!:echarpe-o
- Si on avait des vrais dirigeants et une volonté de construire une grande équipe, on aurait :
)
Comme tu y vas.....YOBO, il existe encore celui-là ???
Par contre, on ne serait pas tombé aussi bas si L.BLANC n'était pas parti !!!!!!:echarpe-o
philsiz a écrit :
Si on avait des vrais dirigeants et une volonté de construire une grande équipe, on aurait :
)
Comme tu y vas.....YOBO, il existe encore celui-là ???
Par contre, on ne serait pas tombé aussi bas si L.BLANC n'était pas parti !!!!!!:echarpe-o
Parfaitememt quer Yobo existe encore ! il fait les beaus jours d'un club anglais ! Newcastle je crois...j'ai une perte de memoire en ce moment dsl

Mikelacanaille a écrit :
Parfaitememt quer Yobo existe encore ! il fait les beaus jours d'un club anglais ! Newcastle je crois...j'ai une perte de memoire en ce moment dsl

Everton !
- ...et il était capitaine du Nigéria et de Taïwo pour la CAN.
- à 3 secondes près, N'GOM se prenait le crachin parisien sur la tête ...
Après <-------------------------------------------------------------------------------Avant
Déplacement de N'GOM
En voyant cela, qu'on puisse affirmer que le match s'est déroulé dans des conditions de sécurité optimum, et que les marseillais ont eu tort de remettre les mesures de sécurité en question :hum: :hum: :hum:
Si on ajoute cela avec le siège assassin envoyé des tribunes et le tir de fusées de détresse depuis le kop parisien lors d'un match au vèl... il était vraiment temps de dénoncer avec force ce type de comportement et les responsables qui ferment des yeux la dessus.
Il faut que ces mecs cessent et surtout Philippe !
- Moi qui était au Vel' avec mon père pour le match aller, je peux dire qu'à un moment une fusée nous a frolé pour finir sur un gars en fauteuil roulant pas loin de nous, et sur le coup le pauvre a paniqué et il lui a fallu du temps pour reprendre sa place. Pourtant, on était en tribune Ganay, et le tir venait des marseillais, je peux te l'affirmer.
D'accord avec toi, c'est n'importe quoi, mais une table ronde pour en parler, c'est mieux qu'une affaire comme celle-ci.
VinZ a écrit :
une table ronde pour en parler, c'est mieux qu'une affaire comme celle-ci.
Avec moustache Thiriez en chevalier blanc qui goute si le vin est bon. :y:
- Sont trop méchants ces parisiens...
On a jamais vu ça: jets de fumis!!! On avait raison, les supporters du PSeG sont des fous incontrolables et sanguinaires 
poluxo a écrit :
Sont trop méchants ces parisiens...
On a jamais vu ça: jets de fumis!!! On avait raison, les supporters du PSeG sont des fous incontrolables et sanguinaires 
N'importe quoi !!
Ce sont de doux bambins inoffensifs!

bouillou a écrit :
Si on ajoute cela avec le siège assassin envoyé des tribunes et le tir de fusées de détresse depuis le kop parisien lors d'un match au vèl... il était vraiment temps de dénoncer avec force ce type de comportement et les responsables qui ferment des yeux la dessus.
Il faut que ces mecs cessent et surtout Philippe !
Ils n'ont pris que 5000 d'amande 
LPF.Fr a écrit :
Paris SG-Marseille du 05.03.06
Usage d'engins pyrotechniques : 5000 d'amende pour Paris SG
seulement pour l'usage et rien pour les jets sur la pelouse, c'est inadmissible :censored
- Et les russes avec leur 4 cartons jaunes, on aura peut etre la chance de pas en voir quelques uns : Skrtel (34eme), Radimov (57eme), Rifomov (67eme) et Malafeev (91eme)
captain olorin a écrit :
Et les russes avec leur 4 cartons jaunes, on aura peut etre la chance de pas en voir quelques uns : Skrtel (34eme), Radimov (57eme), Rifomov (67eme) et Malafeev (91eme)
Juste Skrtel manquera à l'appel !
- Une chance que ce soit celui qui nous à causé le plus de tord en prenant bien rib!
C. de Nihil a écrit :
Une chance que ce soit celui qui nous à causé le plus de tord en prenant bien rib!
Il continuera à le prendre ..............dans les tribunes.