OM-St.Petersburg : Le Soleil au Zénith?- [align=center][SIZE="4"][b]OM–St. Petersburg: Le Soleil au Zénith?[/b][/SIZE]
[/align]
Suite à l'humiliation de la capitale, pour une rencontre qui l'était quand même beaucoup moins, par les nouvelles stars du moment... Par qui? Non pas par des Picards, mais par des Marseillais, des vrais, des beaux, des fringants minots. Des minots de quoi? Vingt ans, dix-huit? Dix-sept ans à la limite. L'OM ressuscite. En attendant la coupe, la vraie, et une de ces affiches qui surexcite, fini les tromblons du St-Germain ou les Messins du bac élite, qui s'agitent, s'agitent... Mais enfin une équipe, une vraie.
[b]L'OM au Zénith[/b]
Le zénith, la gloire, l'orgueil d'une nation ou presque... Attention au jeu et gaffe aux éclairs de génies... Les génies, les nôtres, génies de la gaffe éclair. Et çà toujours, partout, sous le soleil exactement, même à côté, voire n'importe où, sous le soleil, sous le soleil, juste en dessous. Et dans ce grand ciel bleu azur se cache un petit nuage, on y monte un coup pour voir, on jette un oeil, C'est le St-Pierre local qui garde les portes du paradis. [i]«Dobrii den Kamarade! Comment va?... On aurais besoin d'une petite coupette si c'est possible? ...Comment? Qué vodka?... Champagne? Ah non, rien à voir, l'Uefa çà vous dis quelque chose? ... Euh... Une sorte de coupe de la ligue mais européen, oui voilà. Le référendum? Comment çà? Si si pourquoi. Ah d'accord. Non? Tant pis alors, on va se débrouiller autrement.»...[/i]
Donc pour le Zénith en gros, demandons l'avis d'un expert. Chichiman nous vient directement du Québec, il est en pleine reconversion après une brillante carrière comique basée notamment sur d'incroyables prouesses faciales, mais qui s'est malheureusement terminée plutôt tragiquement par l'affaire dite du «saucisson». Sa crédibilité ne pouvant néanmoins être mise en doute, il s'agit d'être attentif à ses propos et son analyse:
[i]«Ce Zénith là nous promet de la musique, de la chorégraphie, du concert et des décibels. Y'a qu'à voir comment ils ont balayé (du bolchoï) les norvégiens de Rosenborg au tour précédent. L'équipe de l'ancienne Pétrograd n'est connue que par un de ses choristes, le soliste Kerzakhov, attaquant de l'équipe nationale russe, très rapide, et qui fait le bonheur de millions de ludico-supporter footeux. Si on est un supporter pessimiste, on dira qu'ils sont classés 1er de leur championnat. Les optimistes diront qu'ils sont également 6è. Et les rêveurs argumenteront sur leur dernière place actuelle. Bon! Faut dire aussi que leur championnat reprend dans une semaine.»[/i]
Force nous est donc de constater qu'en dépit des rumeurs persistantes des deux côtés de l'atlantique, son humour légendaire n'a toujours pas pris une ride. Courage mon vieux. OpiOM est avec toi.
[b]Plus de chichis...[/b] enfin si mais juste un doigt alors.
Si tant est qu'il faille encore le préciser, cet homme connaît tout et bien mieux que personne, il s'est donc permis d'en remettre une couche quand à la conduite à tenir pour pouvoir briller la coupe à la main en général, et face aux Russes en particuliers. Nous l'écouterons donc avec la plus grande attention:
[i]«L'enjeu pour l'OM sera simple: pour la première fois lors de cette coupe UEFA, elle reçoit en premier son adversaire. Ainsi, Messieurs les Marseillais, tirez les premiers ! Donc, pas de calculs à faire, une victoire par 2 buts d'écart sans en encaisser. C'est possible! D'autant plus que les titulaires habituels auront eu une semaine de repos qui leur a permis de recharger les accus. Il devrait aussi nous montrer une envie de faire aussi bien que les minots. Tout cela va les pousser à aller remplir cette obligation de résultat. A voir, maintenant comment ils sauront gérer cette pression, eux qui nous ont habitués à laisser passer leur chance, lorsqu'ils se trouvaient dans des situations similaires en championnat.» [/i]
Une bien belle analyse que voilà, on dirait du... [i]Quoi? Ah? Excuse moi alors... Non, non, vas-y, continue... Je croyais que... mais tant pis. Ce serait dommage quand même...[/i]
[i]«Nul besoin d'avoir assister à une conférence sur excitation paramétrique des ondes de Rossby et de Yanai baroclines et leur dynamique non-linéaire dans le guide d'onde équatorial pour savoir comment on va jouer. Un 3-5-2 des familles. Avec des montées de Ferreira et Taiwo, pour contourner une équipe qui s'annonce défensive, en vue du match retour. L'OM pourra aussi imposer son physique du milieu, même sans Cana, à une équipe qui ne reprendra son championnat que la semaine prochaine et dont on peut espérer qu'elle soit à court physiquement.»[/i]
Et çà, on ne lui fait pas dire. Surtout que vu d'ici, l'équateur, çà paraît quand même super loin...
- joli Cali

et merci à monsieur Courtemanchichi pour les nalyses :punk1:
- Bravo et Forza Massilia !!!!!
- Merci Cali !
" OpiOM est avec toi. "
- Tu m'as fait mourir d'impatience avec ton édito Cali! Bravo, je ne suis pas déçu

- Bravo:y:
Le coup du championnat russe, j'en rigole encore!:lol:
- Il a pris un peu des joues Courtemanche, il boit ?
- êtes- vous tous convaincu par le 5-3-2 anoncé ça et là?
Personnellement je pense que nous avons besoin de faire la différence à l'aller, Jannot le sait même s'il joue à la langue de bois des fois qu'on mange la feuille (pour changer). Il sera peut être tenté de laisser Ferreira sur le banc, de faire jouer Oruma offensif et de titulariser Delfim( voir Gigi; non c'est une blague)...
- Ouaisssss mon gars c'est pas mal du tout!!!!
J'espère qu'avec tout ça on se qualifiera dès jeudi ( 2 à o minimum)!!
allez l'Om !!
- Cet empereur n'est pas manchot!
- Gimenez titulaire parce que on l'aime ...
- très sincèrement vous connaissiez tous l'existence d'un Zénith St Pétersbourg, avant le tirage ? :rld
pourtant tout môme je dévorais les pages foot étranger de France Foot, et je me souviens bien d'un CSKA Moscou, ainsi que d'un Spartak, d'un Dynamo et d'un Lokomotiv... et même d'un club à Vladivostok, c'est pour dire
mais alors le Zénith de St Pétersbourg, jamais.. 
- Bravo Cali et merci à notre courtemanche
Vous avez une idée du onze titulaire demain ?
himself a écrit :
très sincèrement vous connaissiez tous l'existence d'un Zénith St Pétersbourg, avant le tirage ? :rld
pourtant tout môme je dévorais les pages foot étranger de France Foot, et je me souviens bien d'un CSKA Moscou, ainsi que d'un Spartak, d'un Dynamo et d'un Lokomotiv... et même d'un club à Vladivostok, c'est pour dire
mais alors le Zénith de St Pétersbourg, jamais.. 
Ils ont joué contre Lille, l'an dernier je crois...
- lille.. connais pas non plus, je suis pas le championnat russe.

- http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/history/Season=2004/round=1976/Group=1979.html
Alors voilà quelque chose qui ne devrait pas du tout t'intéresser.
En tout cas, merci de me rassurer, ya peu je croyais encore que lille allait nous chiper la place en LDC
- Un café et l'addition sivouplait
- Cali tris !

- rien ne servait de courir car tu arrives à point...excellent Cali
je sens un onze frileux car Jeannot retrouve le banc...
------------Barthez
Beye - Meité - Dehu - André Luis - Taiwo
-------Lamouchi-Oruma
---Ribéry - Niang - Nasri
- Cali thé !

Cobl a écrit :
rien ne servait de courir car tu arrives à point...excellent Cali
------------Barthez
-------Lamouchi-Oruma
Suffit que Beye et Taiwo aient des fourmis dans les jambes et l'équipe est plus offensive.
le groupe a été donné ???
- Faut aussi se souvenir du dernier match de championnat (nice et pas paris). Nasri et Ribery qui jouaient côte à côte ca faisait plus que de simples rimes. Moi je serai tenté de jouer avec un seul récupérateur mais ya personne pour jouer à droite (comme maoulida) si nasri passe au centre et Ribery à gauche.
Cobl a écrit :
------------Barthez
-------Lamouchi-Oruma
Mis à part un 442 qui serait peut êttre plus offensif avec le 541 de fernandez c'est l'équipe la plus porter vers l'offensive que l'on peut faire...vu que Pagis et maoulida ne sont pas qualifiés,fernandez va surement remplacer ferreira/beye et Beye/andre luiz.
Je pensais que fernandez aurait tenté de jouer l'offensive sur ce match aller à domicile mais apparement ca ne va pas être le cas
himself a écrit :
très sincèrement vous connaissiez tous l'existence d'un Zénith St Pétersbourg, avant le tirage ? :rld
si si, moi je me souviens, quand j'étais petit, après la libération, il y avait à Sainte-Marthe, "Les Brasseries du zénith".
De la bière en bouteille d'un litre , de verre blanc avec le soleil gravé dans le verre,
avec le capuchon en porcelaine blanche, 
la rondelle de caoutchouc rouge, et l'astucieuse articulation de fil de fer qui permettait de refermer la bouteille en conservant la pression.
Y'avait pas la télé, on allait en famille le samedi soir dans les vrais bistrots, sous la charmille, Mon père me mettait un peu de bière dans de la limonade, c'étaient les premiers panachés.

Cobl a écrit :
Tu sens bien, tu sens bien...hélas
Je le craignais, et fallait s'y attendre.
Je viens de lire le titre de l'interview à OM.Net,mis en news
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
[b][color=#800080]Jean Fernandez : «Ce sera très serré»[/color][/b]
Et voilà, Emon s'en va, l'embellie et finie, le retour du temps des pleureuses, de la doudoune et du sans ambition!!
- Bravo cali,tu es aussi fort dans tes editos qu'au minigolf!!!!
KOKOPELLI a écrit :
si si, moi je me souviens, quand j'étais petit, après la libération, il y avait à Sainte-Marthe, "Les Brasseries du zénith".
De la bière en bouteille d'un litre , de verre blanc avec le soleil gravé dans le verre,
avec le capuchon en porcelaine blanche, 
la rondelle de caoutchouc rouge, et l'astucieuse articulation de fil de fer qui permettait de refermer la bouteille en conservant la pression.
Y'avait pas la télé, on allait en famille le samedi soir dans les vrais bistrots, sous la charmille, Mon père me mettait un peu de bière dans de la limonade, c'étaient les premiers panachés.

Si tu es sage je t'en offrirai une bouteille.....vide!
- see, sègue and sonne ! le glas, les cloches ou le gland ?

cetace a écrit :
Si tu es sage je t'en offrirai une bouteille.....vide!
si c'est vrai, je t'embrasse sur la bouche!!:lpouletda
Cobl a écrit :
rien ne servait de courir car tu arrives à point...excellent Cali
------------Barthez
-------Lamouchi-Oruma
De toute façon je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre, à part titulariser Gigi mais j'en doute et jean doute
. Et si tu as Beye et Taiwo qui montent souvent ça peut permettre d'avoir le surnombre, il faut juste que Ribéry et Nasri ne laissent pas trop Niang tout seul dans la surface :ball:
PS : Merci Cali, surper Edito (jeune j'étais fan de Courtemanche [SIZE=3][b]
)[/b][/SIZE]
- [SIZE=4][b]Et maintenant ?[/b]
[/SIZE] Lépisode rocambolesque et pathétique du PSG-OM passé, quels effets celui-ci va-t-il laisser au sein du club olympien ? En effet, si tous, à commencer par les 500 supporteurs présents à la Gare Saint-Charles pour les accueillir dans une ambiance incroyable et disproportionnée par rapport au résultat, vantent les qualités des Minots auteurs dun match nul au Parc (0-0), que va-t-il advenir de léquipe première si par hasard celle-ci se mettait à déjouer dans les semaines à venir ? Et qui sait, peut-être dès jeudi en 8es de finale aller de la Coupe UEFA contre les inconnus du Zénith Saint-Pétersbourg. Les travées du Vélodrome ne risqueraient-elle pas de se retourner contre ces nantis incapables de se surpasser pour un maillot que des jeunes de moins de 20 ans ont arboré avec une telle fierté ? Difficile à dire pour linstant, même si ici ou là, au gré des innombrables conversations de comptoir sur la Canebière, certains nhésitaient pas à affirmer que les titulaires habituels nauraient pas mieux fait que leurs réservistes dans la capitale. Au-delà du simple enjeu européen, cette rencontre se déroulera donc dans un contexte particulier, avec une forte pression sur les épaules des Olympiens qui se doivent maintenant dêtre à la hauteur de leurs Minots.
![[Image: 1141813198.jpg]](http://www.sport24.com/photos/1141813198.jpg)
Surtout quen face, le Zénith Saint-Péterbourg na pas lintention de jouer les victimes consentantes dun éventuel renouveau marseillais. Les Russes ont en effet de belles qualités à faire prévaloir, comme la démontré jusquici leur parcours en UEFA, où ils ne se sont inclinés quune seule fois, en phase de groupes, à
Bolton (1-0), la proie des Phocéens au tour précédent. Et où ils sont venus aisément à bout en 16es de finale dune équipe du calibre de Rosenborg (4-1 sur lensemble des deux rencontres), qui sans être un cador na rien dune formation de seconde zone. Ce que reconnaissait dailleurs Habib Beye sur le site officiel de lOM : «[i]St Petersbourg a deux attaquants (NDLR : Kerzhakov, la star de léquipe, et Arshavin) qui font partie de léquipe de Russie. Donc je pense que cette équipe mérite dêtre là où elle est. Cest un groupe de qualité. Il faudra faire attention à eux, comme on lavait fait avec Bolton. Cest bis-repetita. Ce sera encore un duel dhommes, comme on dit. A nous de le gagner.[/i]» Un duel dhommes que les Marseillais aborderont avec lavantage dêtre parfaitement reposés après un week-end sans jouer, alors que les Russes disaient au revoir à la trêve hivernale samedi dernier en affrontant le FC Terek en Coupe de Russie (victoire 2-0 du Zénith). Un surplus de fraîcheur qui doit absolument permettre aux Olympiens, qui seront privés pour loccasion de Cana, suspendu, et Pagis et Maoulida, non qualifiés, de prendre lavantage le plus important possible avant de se rendre dans le chaudron réfrigéré de Saint-Pétersbourg, où les Russes restent sur trois succès consécutifs en coupe dEurope.
[b]
La suite de l'article "Ils partirent à trois et
", avec la présentation des matches de Lille et Strasbourg:[/b]
![[Image: sport24.gif]](http://www.africaouestis.com/images/sport24.gif)
KOKOPELLI a écrit :
si c'est vrai, je t'embrasse sur la bouche!!:lpouletda
Ah, tout compte fait...
Dans La Provence du jour ils annoncent l'équipe suivante:
[color=white]...........[/color][color=white]..[/color]Barthez
Beye[color=white]..[/color]Civelli[color=white]..[/color]Dehu[color=white]..[/color]Meité[color=white]..[/color]Taïwo
[color=white]....[/color]Lamouchi[color=white]......[/color]Oruma
Nasri[color=white]........................[/color]Ribery
[color=white]..............[/color]Niang
Avec l'effectif présent on peut difficilement faire mieux! 
- Civelli peut être un bon complément à cette défense, et Beye dans le couloir, j'en veux.
Coté Russe, il apparait que c'est le gardien remplaçant qui sera sur le terrain et que leur milieu sera décimé. Sinon, c'est léger défensivement.
cetace a écrit :
Ah, tout compte fait...
Beye[color=white]..[/color]Civelli[color=white]..[/color]Dehu[color=white]..[/color]Meité[color=white]..[/color]Taïwo
En effet, ceci dit je mettrais une p'tite pièce pour voir Delfim à la récup' 
- 1 seul Niang devant ..... ma foi !
Il est des 451 plus prolifique que des 352, qui vivra .... vivra
Ghundar Gronk a écrit :
1 seul Niang devant ..... ma foi !
Il est des 451 plus prolifique que des 352, qui vivra .... vivra
Oui, mais Jeannot n'a pas le choix dans l'attaque :blondblush1:
- Toi t'es devenu un Gimenez'addict :D
- enfin civelli titulaire!!
et beye à droite exit ferreira!!
ça c'est de la bonne!!!
Albibac a écrit :
En effet, ceci dit je mettrais une p'tite pièce pour voir Delfim à la récup' 
+1 Qu'on m'enléve ce Oruma qui joue la tête dans ses chaussures...:vodevill
- Merci Cali !
Merci pour les ondes de Rossby , jen'y connaissais rien, me voilà en possession de quelques précieux rudiments !
Pour le 3-5-2, je crois qu'on n'a pas le choix. On n'a pas d'assez bons défenseurs pour jouer à 4. Dès que demé ou Taye monte, c'est la fin...
Allez l'OM, faîtes-nous plaisir !
Tu reprendras bien un petit chicoulon ?
- J'aime cet edito de Cali, mucho!:drinks_wi
cetace a écrit :
Ah, tout compte fait...
Je comprend pas pourquoi en Uefa, ils ne tentent pas de mettre Ribery en pointe, pour épauler Niang 
- Elle me plait bien la compo de la provence!

Ange ds le Ciel a écrit :
enfin civelli titulaire!!
et beye à droite exit ferreira!!
ça c'est de la bonne!!!
on a la compo officiel
d accord avec toi pour un civelli dans l axe et un beye a droite
moi je suis pr un 4-4-2 le probleme c est dans le 2... j en vois 1 mais pas le 2
- Beye est meilleur en stoppeur droit qu'en latéral...
Je n'ai jamais compris pourquoi Ribéry jouait sur un côté, à gauche en plus... c'est idiot il ne peut pas frapper ! Oruma, Ribéry et Nasri sont pour moi des joueurs axiaux !
- [SIZE=4][b]Ca devient sérieux![/b][/SIZE]
Malgré le score de 0-0, l'OM est sorti grand vainqueur de son déplacement au Parc des Princes. Avec une formation composée en majeure partie de joueurs venant de l'équipe de réserve, l'Olympique de Marseille a réussi à arracher un point inespéré et mis par la même occasion ses titulaires au repos. Un scénario idéal au moment de recevoir le Zenit de Saint-Pétersbourg en huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA, un avantage physique indéniable alors que le club entraîné par Vlastimil Petrzela sort tout juste de sa trêve hivernale. [i]"C'était finalement une bonne préparation, car nous sommes plus frais"[/i], admet le défenseur Abdoulaye Méïté alors qu'Habib Beye s'attend à un [i]"véritable match d'hommes"[/i] ce jeudi.
![[Image: 246556-787075-151-113.jpg]](http://i.eurosport.fr/2006/01/28/246556-787075-151-113.jpg)
Jean Fernandez et ses troupes font preuve de méfiance à l'heure de défier l'équipe russe. Vainqueur coup sur coup sur la pelouse de l'AEK Athènes (0-1) et de Rosenborg (0-2), grand habitué aux joutes européennes, le Zenith a démontré au fil des tours qu'il n'avait nullement l'intention de ne faire que de la figuration. Dans le sillage du CSKA Moscou, vainqueur de l'épreuve en 2005, le club a su construire une équipe compétitive notamment à l'extérieur, en s'appuyant sur sa doublette internationale sur le front de l'attaque. "[i]Bolton défendait bien, mais manquait de percussion offensive, alors que Saint-Pétersbourg possède deux attaquants très rapides, Kerzhakov et Arshavin, qui leur permettent notamment de bien jouer en contre"[/i], prévient Jean Fernandez qui pourrait miser sur une défense à cinq éléments pour éviter d'encaisser un but à domicile souvent rédhibitoire. Ribéry et Nasri seraient alors chargés de l'animation offensive derrière Niang et Lamouchi de retour dans l'entrejeu.
[i]"Ils sont préparés pour une grande bataille"[/i] , assure l'attaché de presse du club russe. Pendant la trêve hivernal, les hommes de Petrzela ont fait un stage dans le sud de la France et disputé quatre matches amicaux pour autant de victoires, notamment une éclatante sur le terrain de l'Austria de Vienne (0-3). Un bilan impressionnant qui fait la preuve de la capacité du Zenit à bien voyager. Défaits qu'à une seule reprise loin de leurs bases en Coupe de l'UEFA, à Bolton (1-0), les Russes comptent bel et bien poursuivre leur série. [i]"Il faudra faire attention à eux. Ce sera encore un duel d'hommes. A nous de le gagner"[/i], conclut Beye.
[i]L'EQUIPE PROBABLE : Barthez - Ferreira, Beye, Dehu, Meïté, Taiwo - Lamouchi, Oruma, Nasri - Niang, Ribéry
[/i][b]La présentation des matches de Lille et Strasbourg:[/b][i]
![[Image: logo_small_3.gif]](http://img1.eurosport.com/zones/v4/img/menu/logo_small_3.gif)
[/i]
Espigoulien a écrit :
Je n'ai jamais compris pourquoi Ribéry jouait sur un côté, à gauche en plus... c'est idiot il ne peut pas frapper !
Curieux raisonnement !
Ribery est excellent au [i]un contre un[/i] sa vitesse lui permet de déborder son adversaire et un joueur de côté [i]inversé [/i]s'ouvre facilement le chemin du but!
L'axe central est souvent saturé comme certaines stations de métro aux heures de pointe...
Quant à Beye je suis d'accord il est meilleur dans l'axe mais qui alignes-tu à droite?
cetace a écrit :
Curieux raisonnement !
Ribery est excellent au [i]un contre un[/i] sa vitesse lui permet de déborder son adversaire et un joueur de côté [i]inversé [/i]s'ouvre facilement le chemin du but!
L'axe central est souvent saturé comme certaines stations de métro aux heures de pointe...
Quant à Beye je suis d'accord il est meilleur dans l'axe mais qui alignes-tu à droite?
Pour Ribéry son côté de predilection est le coté droit.
Beye est meilleur dans l'axe ? c'est une evidence il ne s'est pas centré
a droite ? Bocaly, voir Meité ( a condition qu'il ne monte pas)
Mikelacanaille a écrit :
Pour Ribéry son côté de predilection est le coté droit.
Beye est meilleur dans l'axe ? c'est une evidence il ne s'est pas centré
a droite ? Bocaly, voir Meité ( a condition qu'il ne monte pas)
pour ce soir, vu qu on est a domicile je ferais une 4-4-2
avec
fab
beye dehu cissé taiwo
cana delfim lamouchi
oruma
niang ribery
pourquoi meite a la place de civelli .... parce que civelli et dehu c le meme poste et pa complémentaire
ushu92 a écrit :
pour ce soir, vu qu on est a domicile je ferais une 4-4-2
avec
fab
beye dehu cissé taiwo
cana delfim lamouchi
oruma
niang ribery
pourquoi meite a la place de civelli .... parce que civelli et dehu c le meme poste et pa complémentaire
énorme !
- je me suis palnté, il fallait pa mettre cissé ms meité ... sorry
une 5-4-1 c du 0-0 assuré avec niang devant.
par contre pr le match retour c la formation qu il nous faut
ushu92 a écrit :
je me suis palnté, il fallait pa mettre cissé ms meité ... sorry
une 5-4-1 c du 0-0 assuré avec niang devant.
par contre pr le match retour c la formation qu il nous faut
ms c koi ?
essaie d'écrire les mots en entier, on ne prépare pas la dictée de pivot mais on fait des efforts pour se rendre lisible pour les autres ;)
C'est toi le plus fort Ushu!
Dommage qu'on ait perdu la guerre!:mf_laug2
- Non ce n'est pas un raisonnement curieux : il t'échappe, tout simplement !

Nan je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'on avait une surabondance de milieux de terrain qui sont meilleurs dans l'axe : Ribéry, Nasri, Oruma...
Ok Ribéry s'ouvre le but quand il repique depuis la gauche, m'enfin en attendant, si on l'a placé là, c'est pour donner le ballon aux autres...
or Rib' n'a pas fait tant de passes décisives que ça:
pourquoi ? Car il n'y a pas d'attaquant pour les reprendre (les fameux ballons repris par personne)
En vertu de ça, il a axé son jeu un peu plus sur sa frappe, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club ou presque.
Bref sur un côté... bah y pas les attaquants pour reprendre ses ballons, qu'il donne de moins en moins. A Metz il jouait sur la droite et enchainait les passes décisives... A Marseille, il claque des buts.
C'est un joueur qui mériterait de frapper plus souvent au but.
En vertu de cela, je le verrais plus dans l'axe, car il y serait aussi plus libre, et moins obligé de défendre. On a un vrai numéro 10, profitons zen !
nb: pour le latéral, je préfère encore l'horrible Ferreira, plus sûr techniquement que Beye, dans de petits espaces. Sur un côté, c'est important la technique même si Demé, sur le coup, c'est vraiement un aveu d'impuissance... Ah si Bocaly était qualifié...
- [... Ah si Bocaly était qualifié...[/quote] vous vous enflammer avec BOCALY
Laissons lui un peu de temps et trouvons un vrai latéral droit .... EBONDO KOMPANY
Oc ! a écrit :
Dommage qu'on ait perdu la guerre!:mf_laug2
On fait une belle équipe de
!

ushu92 a écrit :
vous vous enflammer avec BOCALY
Tu rigoles ? Encore 6 matchs et Domenech le prend en EdF. :fou:
- Arshavin , Radimov, Kerkhazov sont autant de joueurs à surveiller.
Heureusement que leur slovaque de gardien titulaire Contofalsky n'est pas là.
Mèfi au match retour, sur sol gelé...
ushu92 a écrit :
[... Ah si Bocaly était qualifié...
vous vous enflammer avec BOCALY
Laissons lui un peu de temps et trouvons un vrai latéral droit .... EBONDO KOMPANY[/quote]
C'était du 3ème degré pour signifier qu'on n'a pas pléthore de choix selon les postes.
Kompany est gaucher et libéro, voire milieu pour dépanner.
Espigoulien a écrit :
Mèfi au match retour, sur sol gelé...
Euh, je me méfie déja du match aller, et pas qu'un peu. 
- Sont bons à l'extérieur les ruskofs!!
Va falloir courir mon bon dehu!!
Altaturk a écrit :
Sain réflexe... je suis gagné par mon anxiété anticipatrice...
[SIZE=6]Un homme inverti en Vode@MaîtresseBernard[/SIZE]
- Miss France nous soutient. Si avec elle, on ne gagne pas... :happy2:
- Tè l'hallu!!
Elle remonte dans mon estime!!
- Pfouffff:Beep
Avec notre chikungniang-niang local :Beep à la pointe de l'escadrille mosquitos concoctée par l'ami jo ,incapable de piquer un bovidé de paturage, faut pas pousser , miracle si mieux qu'une paire de zeros:langue:
posons donc une piecette à notre Dame
Espigoulien a écrit :
Nan je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'on avait une surabondance de milieux de terrain qui sont meilleurs dans l'axe : Ribéry, Nasri, Oruma...
Ok Ribéry s'ouvre le but quand il repique depuis la gauche, m'enfin en attendant, si on l'a placé là, c'est pour donner le ballon aux autres...
or Rib' n'a pas fait tant de passes décisives que ça:
pourquoi ? Car il n'y a pas d'attaquant pour les reprendre (les fameux ballons repris par personne)
En vertu de ça, il a axé son jeu un peu plus sur sa frappe, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club ou presque.
Bref sur un côté... bah y pas les attaquants pour reprendre ses ballons, qu'il donne de moins en moins. A Metz il jouait sur la droite et enchainait les passes décisives... A Marseille, il claque des buts.
C'est un joueur qui mériterait de frapper plus souvent au but.
En vertu de cela, je le verrais plus dans l'axe, car il y serait aussi plus libre, et moins obligé de défendre. On a un vrai numéro 10, profitons zen !
Pas mieux. :incline: Mais, il faut deux attaquants alors, et pas un seul. 
- On va les enfoncer...:echarpe-o
Road to Eindhoven!!!
Merci Cali pour cet édito que tu as mettre de nombreuses heures à préparer vu sa qualité!
- Kr1 quel triste Cire avec ce ton empli de fiel, quel manque de respect.
Moi monsieur je préfère le miel, les abeilles et le talent de Cali :bear_yes:
KodiaK a écrit :
Kr1 quel triste Cire avec ce ton empli de fiel, quel manque de respect.
Moi monsieur je préfère le miel, les abeilles et le talent de Cali :bear_yes:
Ba quoi ce ton fielleux?? Je souligne la qualité de l'édito et ce sans ironie aucune...
Kr1Deg1 a écrit :
Ba quoi ce ton fielleux?? Je souligne la qualité de l'édito et ce sans ironie aucune...
Que nenni, vous subodorriez des propos fallatieux du bout des lèvres 
- Youpee Ferreira est titulaire!
Civelli, cire encore un peu le banc s'il te plait
- :helpsmili
C'est par où pour tenter de voir le match en live sur le net, quand on n'a pas M6 ...
En passant, Basel 1-0 Strasbourg (5ème minute, coup-franc direct) 
- Pour moi ce sera France Assouly !
Pani Math et pani M6 ...
Altaturk a écrit :
Ils ont repasse les 16e contre Rosenborg, et qu'est ce qu'ils courent vite, jouent bien pour le 6e du championnat russe
Mefiance, ca sent le match piege :Beep
- Sacrilège ! Une équipe qui joue au ballon à l'extérieur !
Connaissent pas les us et coutumes de notre beau pays ?
- Fernandez joue en 541 parce qu'il a espionné l'entrainement des russes @ AVI

- Qu'est ce qu'on s'emmerde en tous cas! Le spectre du GBA Anvers plane sur le vel

- Au moins les commentaires sont à la hauteur de la qualité du jeu...
- ils arretent pas de dire qu'on est avantages sur les centres, qu'on les dominerait. Toujours pas une tete reussie sur centre

- Jeannot mister " catenaccio" ....pathetique
- faudrait qu'oruma arrete de tomber !!! il commence serieusement a me gonfler !!!
- Niang est-il une substitution plausible au Tamiflu ?
- C'est avec des maillots de l'OM recyclés qu'ils jouent les russes ?
- niang, niang.... il joue ?
- On parie sur l'entrée de Gimi à la place de notre brésilien ? :ange:
- il va encore y avoir des retournements de veste je crois :Beep
- Ké oruma nous aide pas mal sur cette première période...faut qu'il accélère plus!!
lesudenforce a écrit :
niang, niang.... il joue ?
Et même fort bien.
Il est chargé de déborder et de centrer pour lui même
Il va y arriver je pense. Mais faut courir vite dans le système de saint Jeannot Catenaccio
- C'est clair que Niang c'est tout sauf un attaquant de pointe !
Ernesto a écrit :
il va encore y avoir des retournements de veste je crois :Beep
Je crois pas ils sont devenus supporteurs de Lyon, donc pas de soucis de ce côté-là. :rld
- Jouer à 5 derriere avec Ferreira et Taiwo
.
Pas un latéral qui dépasse le rond central.
Allez Jeannot pour une fois dans ta vie , ait des coroñes, dégage Ferreira, met Beye à droite, au moins lui il sait déborder (bon il a du mal avec les centres, mais c'est déjà ça).
Et fait nous rentrer un supporter s'il le faut comme second attaquant, parce que là aprés demain on n'aura toujours pas eu une occase.
C'est barjot comme je me fais caguer en regardant un match de l'OM, je sais pas ce doit être psychologique.
- si on arrive à marquer en attaquant uniquement à 3 comme ils font en ce moment, chapeau :santa3:
- Oué faudrait qu'ils montent un peu nos lattes et rôts...
J'aime bien l'esprit de cette équipe, visiblement plus en jambes. Merci les Minots.
- bon 2 à 1 alors

- FERNANDEZ .................demission

- Pas glop ...

- Le soleil est au Zenith, ça fait plaisir, ça réchauffe les coeurs...
- On est sauvés...le pape est confiant...

- bientot on pourra revoir "envoyé spécial"
- Bon maintenant qu'on l'a pris le but on va peut être pouvoir jouer libéré ! :rld
- pas tout à fait libéré, il y a encore un ou deux boulets attachés à l'équipe, Jeannot en retire un là.
- Alors là bravo ! Je reviens du boulot et on est mené. C'est une super soirée qui s'anonce pour moi...
- Bon faut arriver à tenir le 1-0 :vod:
- on veut.........les minots

- Halte au Taiwo sur réparation !
Chapeau vu que les russes n'ont pas repris leur championnat...
- Pour ceux qui ont pas les bonnes chaines, on perd 1-0, on est dominé ribery carton rouge!
- on a le retour de baton de l'arbitre de la corogne ce soir :(
- Pourquoi c'est toujours Taiwo qui tire ?
Liguria a écrit :
on veut.........les minots 
yeaaaaaaaah 
you're the one @ Robbie Williams
Ils l'ont eu dans le même package que les commentateurs l'arbitre ?
- Pas de Ribery au match retour !!
Il pourra se reposer pour le championnat ....
Liguria a écrit :
Sauf qu'en face c'est pas des peintres !
- c'est sympa l'OM, mais je préfère quand meme le foot...
- C'est bon, je peux aller faire ma vaisselle tranquille...
- pourquoi ne pas faire entrer pagis et maoulida ?
cch a écrit :
pourquoi ne pas faire entrer pagis et maoulida ?
:fou:
cch a écrit :
pourquoi ne pas faire entrer pagis et maoulida ?
nous avons l'honneur de te décerner "The post of the day"
- Sinon j'ai une question :
comment s'appelle le stade de Marseille ?
- Alors ... on chambre CCH ?

- recruter 2 joueurs non qualifiés pour la coupe d'europe lorsque vous avez abandonné le championnat....
ils joueront peut etre la coupe de france, qui sait?
eagle 2 a écrit :
Sinon j'ai une question :
comment s'appelle le stade de Marseille ?
Vélodrole ?
- Qu'est-ce qu'ils ont pu me stresser sur coup-francs...

kolia a écrit :
Sauf qu'en face c'est pas des peintres !
je parle d'etat d'esprit . :boxe:
- l'était pas suspendu Déruda ?
- Albert demission :Pixie
en championnat Keyser
- Ah oui tant que j'y pense, je sais qu'il y a eu la malheureuse expérience Semak au PSG après un super match européen au Parc avec le CSKA, mais il m'a tapé dans l'oeil ce brave Arshavin! :rld
Ghundar Gronk a écrit :
Vélodrole ?
ça se pourrait bien....
- Il pourrait pas en prendre un au hasard et lui apprendre à tirer les coup-franc ?
Edit : l'arbitre pourrave 
Ghundar Gronk a écrit :
Vélodrole ?
Bonne réponse vous gagnez beaucoup d'argent avec plein de sous dedans!!
Trop mégagénial!

keyser a écrit :
l'était pas suspendu Déruda ?
ce qui est sur c'est qu'il n'est pas footballeur
cch a écrit :
ce qui est sur c'est qu'il n'est pas footballeur
bein le foot, c'était pas hier ?
Ghundar Gronk a écrit :
Edit : l'arbitre pourrave 
Ah non, nos chers speakers qui font quand m^me autorité en la matière viennent de dire qu'il avait été très bon...
- Je parie un avatar de Casimir qu'ils égaliseront pas

Barthez peut jouer à l'EuroMillions dans le vestiaire...
LedZepelin a écrit :
Pour ceux qui ont pas les bonnes chaines, on perd 1-0, on est dominé ribery carton rouge!
merci pour l'info;)
- bon match d'entrainement pour les russes.. en plus ils se foutent de ta gueule avec la transversale!
- quelle bétise déhu sur cette action, comme dirait platini "c'est le joueur qu'il faut marquer, pas la balle"
- gros controle de gimenez dans la surface!
- moi je trouve ça bien le CPE, tu vois, par exemple, Deruda, il aurait signé un CPE, demain, il pouvait tranquillou aller pointer à l'ANPE...l"est pas fait pour le football.
zorg a écrit :
merci pour l'info;)
Barthez énormissime qui nous sauve sur deux arrêts coup sur coup, avec sa copine la barre transversale!!
On est à la rue!!
Jamais autant été déçu par Déhu!
- Rien n'est perdu pour le retour ....
Niang frôle le ridicule @ RMC
Ghundar Gronk a écrit :
Rien n'est perdu pour le retour ....
Le pauvre!
keyser a écrit :
moi je trouve ça bien le CPE, tu vois, par exemple, Deruda, il aurait signé un CPE, demain, il pouvait tranquillou aller pointer à l'ANPE...l"est pas fait pour le football.
un jour, on saura
- M'énerve cet arbitre !!!!!

- Il devient quoi Bonnissel ?
- Bon ça va être dûr pour le retour ! ça sent le roussi grave sans ribéry, sans beye, sans oruma. I ls vont nous mettre les minots !
keyser a écrit :
tiens, Nakata !
Ké c'est une femme!
- je pense que niang valide son statu de mauvais : il faut qu'il arrete de jouer au foot !!!
- la transversale leur coutera la qualif au match retour

- je maintiens qu'il aurait fallu faire jouer pagis et maoulida!
- RmC : Oruma sait que si il prend un jaune il fera pas le retour et il y va quand même ... grotesque ... s'il veut pas jouer l'UEFA qu'il le dise !
cch a écrit :
je maintiens qu'il aurait fallu faire jouer pagis et maoulida!
dis donc le comique de repetition c'est pas ton truc en fait :santa3:
kdom93 a écrit :
la transversale leur coutera la qualif au match retour 
T'es gentil toi, merci!!
- quand même, cette contre attaque du Zentih !!! Quelle intelligence quand meme du joueur Russe, qui avec son pas en arrière se dégage de Meite et Dehu...tres joli.
- En plus à domicile?
Rhôlolo
Je ne boude pas mon plaisir !
Je peux ?
kdom93 a écrit :
la transversale leur coutera la qualif au match retour 
:mf_popean Ainsi soit-il !
- Les commentateurs, des viers, aussi professionnel que certains de nos joueurs!
- On va se faire sortir par un club bidon alors qu'il n'y avait pas d'obstacles majeurs cette année en UEFA... Quelle tristesse

- Rien a dire, les russkof meritent la victoire
A part la tete de Lamouchi, aucune occasion.
Normal quand on joue a 5 derriere et avec un seul attaquant, qui plus est Mamadou.
zero pointe aussi a la recuperation, contrairement aux russes.
- A -10 il faudra marquer au moins 1 fois... Mué des fois mieux vaut mieux être très optimiste...
- déjà que l'on na fait plus jouer van buyten, sytchev, mido.. pfff!
- Et beh dites moi...
On s'en sort bien finalement!
Y'a rien eu à part la tête de Lamouchi...
Ca m'a l'air très compromis, le Zenit est une bien belle équipe, l'OM est plus que limite, y'aura pas le RIB et cerise sur le Chapot il fera moins 53000°C...

M'enfin, on sait jamais... 
- C'etait super.

- ho dites donc z'avez vu la pub pour y-zit?

se sont pas separés quand meme les tragedys? 
Oc ! a écrit :
C'etait super.
pas mieux
- Au fait c'est quoi la note du match ?:meuh
- Si il nous ressort la même compo en championnat, je me permet de suggérer que cet entraineur a un problème ....
Liguria a écrit :
Voilà. T'es content de toi Pape ?:vodevill
- bouse ça fait bizarre de jouer contre une équipe qui joue au foot!
On est pas habitué en championnat, la voila l'excuse de jeannot.
Ils m'ont bien plus les joueurs en blanc (malheureusement c'était pas les notre), puis eux quand ils menent , ils continuent à attaquer.
Sont quand même bizarre ces russes, c'est pas comme ça le foot à Marseille.
- punaise, oruma et lamouche on fait du tourisme, je te parle même pas de ferreira
- pourquoi, les coup francs au 20 mètre n'ont pas été tiré par le même tireur?
C. de Nihil a écrit :
pourquoi, les coup francs au 20 mètre n'ont pas été tiré par le même tireur?
A les plaisirs du pile ou face!
Vu que personne ne sait les tirer, ils tirent au sort et sur un malentendu on sait jamais ça peut marcher.
- Encore des commentateurs qui craquent...
Ils ont vu où que l'arbitre espagnol était très bon ?
Cet arbitre a trop fumé, carton rouge pour Ribéry mais la 1ere fois il y a aussi une faute énorme sur lui qui méritait d'être sanctionné.
Certains joueurs russes méritaient amplement d'avoir des cartons jaunes tel Hagen par exemple.
Je suis dég' du score et ca sent déjà le roussi pour le match retour.
En espérant un réveil de nos joueurs, faites-moi sortir ce Ferreira et remplacez-le, il n'a vraiment pas le niveau.
J'ai trouvé seulement correct ce soir la prestation de Barthez (sur le but je crois qu'il est caché par Déhu et qu'il ne voit pas Arshavin tirer), de Beye, et de Ribéry (même si celui-ci devrait se calmer mais devant pareil arbitrage c'est chaud).
J'ai senti que l'absence de Civelli et surtout de Cana dans ce genre de match nous faisait cruellement défaut.
- C'est salop d'avoir invité les minots au stade pour ce match , faire 0-0 à Paris ne méritait pas une punition :blondblush1:
- Pff avoir autant de coups francs bien placés et ne jamais en profiter c'est vraiment un problème...
On a fait une première période disons positive. La 2ème fut une catastrophe.
Ce fût dur sans Cana au milieu pour gagner les duels.
Les Russes ont joué comme à la maison, un football offensif de bonne qualité. Ils avaient la sérénité qu'on n'a pas eue.
Bravo Arshavin, un très beau joueur !
Ghundar Gronk a écrit :
Ha bon ? Je croyais qu'l l'était déjà ridicule. Il a "pesé sur la défense" :pouce: comme a son habitude, le problème c'est qu'il pése pas lourd.
Je ne sais si ça a déjà été évoqué, mais demain les commentaires iront bon train alors je le dis, les minots n'auraient ils pas fait mieux ? :D
Cela dit, et sur le plan tactique, il n'y a pas photo entre la défense du parc et celle de ce soir. Si Déhu a peur du ballon faut qu'il change de métier.
On aura cru a une prise de conscience au moins pendant 3 jours...
- Sans rib et oruma au retour... qui va animer le jeu de l'om ? Question à dix balles: MAme n'diaye!!!!!!!
Espigoulien a écrit :
Voilà. T'es content de toi Pape ?:vodevill
voila, voila.... à la saison prochaine (de reconstruction bien sur)
- Ô misère. Un bon Barthez, et pis c'est tout

Oublions, vite 
C. de Nihil a écrit :
pourquoi, les coup francs au 20 mètre n'ont pas été tiré par le même tireur?
Il faut demander à l'entraineur ....
- Ce soir a fait une bonne première mi temps mais sans plus et surtout sans rythme. On a laissé les russes joué à leur main ce qui en coupe d'europe qui plus est à la maison ne pardonne pas.
En ce qui concerne les coups de pieds arrêtés ca en devient risible tellment ont fait n'importe quoi. Ce soir avec un tireur correcte (pas besoin de paltini ou juninho) on en met au moins 1 ou 2 vu les opportunités.
Pour les joueurs j'ai trouvé niang toujours aussi mauvais et surtout inutile, oruma toujours aussi brouillon, nasri très discret. Ribéry était le seul offensif un peu en forme mais il a pété les plombs, l'arbitre a très sévèrres avec lui (peut être se souvenait il de la corogne) mais en coupe d'europe quand tu as déjà un jaune et que tu es mené 1-0 tu ne fais pas la faute gorssière qu'ila fait. A faire ça il valit mieux qu'il lui tire un coup de boule après le tacle au moins il aurait expulsé pour quelque chose.
Niveau défensif plutot bien en place jusuq'au but après mené et à 10 ca été plus dur. Par contre nos deux latéraux sont mauvais, ferreira c'est pas nouveau et taiwo ca se confirme de jour en our ce mec peu faire un super grand pont et derrière une erreur de poussin.
Je suis dég mais pour faire mon jeannot le match de la semaine c'est contre st étienne en championnat.
- Jai du mal à y croire pour le retour
Si on avait 11 Beye sur le terrain on serait passé. Là il sera même pas là pour le retour
Quelle connerie davoir prêté Koke, là on a pas dattaque. Niang est inutile seule en pointe.
- moi je insiste Fernandez ......returne a Metz :vod:
- Les deux attaquants du Zenit, whaou !!
- Le pire c'est qu'on va devoir jouer avec Ferreira et Gimenez au retour. Jeannot a toujours pas l'air de vouloir faire jouer Civelli malgré les performances de Méité et Déhu ...
------------Barthez
Ferreira--Déhu--Méité--Taiwo
---------Delfim--Cana
--Lamouchi---------Nasri
-------Gimenez---Niang
banc: personne
On retrouve notre fameuse défense de début de saison 
jdp a écrit :
Ce soir a fait une bonne première mi temps mais sans plus et surtout sans rythme. On a laissé les russes joué à leur main ce qui en coupe d'europe qui plus est à la maison ne pardonne pas.
En ce qui concerne les coups de pieds arrêtés ca en devient risible tellment ont fait n'importe quoi. Ce soir avec un tireur correcte (pas besoin de paltini ou juninho) on en met au moins 1 ou 2 vu les opportunités.
Pour les joueurs j'ai trouvé niang toujours aussi mauvais et surtout inutile, oruma toujours aussi brouillon, nasri très discret. Ribéry était le seul offensif un peu en forme mais il a pété les plombs, l'arbitre a très sévèrres avec lui (peut être se souvenait il de la corogne) mais en coupe d'europe quand tu as déjà un jaune et que tu es mené 1-0 tu ne fais pas la faute gorssière qu'ila fait. A faire ça il valit mieux qu'il lui tire un coup de boule après le tacle au moins il aurait expulsé pour quelque chose.
Niveau défensif plutot bien en place jusuq'au but après mené et à 10 ca été plus dur. Par contre nos deux latéraux sont mauvais, ferreira c'est pas nouveau et taiwo ca se confirme de jour en our ce mec peu faire un super grand pont et derrière une erreur de poussin.
Je suis dég mais pour faire mon jeannot le match de la semaine c'est contre st étienne en championnat.
Attend la deuxième de ribéry n'existe pas!!
Il l'a même pas taclé!!
Faut arréter!

- No comment!

- Je récapitule :
1. Ma femme m'a dit au bout de 10 minutes (elle passait par là) : c'est qui les blancs ? Ils sont dopés, sûr !
2. L'arbitre : un grand anussien.
3. Taiwo : IL NE FAUT PLUS QU'IL TIRE DE COUPS-FRANCS.
4. « Nianianianianianiang… » (à la Rocard des Guignols).
5. Civelli à la place de Déhu.
6. Ribery : s'il n'est pas capable de se retenir même s'il y a injustice, il n'est pas près d'intégrer l'EDF.
7. Barthez : nickel.
Conclusion :
Ça me fait penser à une petite histoire : Un seigneur qui rentrait en son château, se trouva fort ébahi lorsqu'il vit sur son chemin maintes et maintes cibles percées en leurs centres par des flèches. « Comment se fait-il qu'il y ait un archer si adroit ? » se dit-il. Il fit chercher le responsable. C'était un jeune garçon qui lui dit : « Oh ! C'est simple ! Je décoche ma flèche et je peins ensuite la cible ! »
chichiman a écrit :
Quelle huile l'Arashin !
C'est sûr qu'il est bon et que c'est dommage qu'on n'ait pas d'attaquant comme çà, ca nous aiderait bien...
Lui au moins est capable de mettre un but hors de la surface et est bien doué techniquement.
LedZepelin a écrit :
Attend la deuxième de ribéry n'existe pas!!
Il l'a même pas taclé!!
Faut arréter!

L'arbitre n'attendais que ca se voyait à dix mille, il a déja faillit l'expulsé après son altercation suite à l'attenta quil subit. C'est clair que l'arbitre nous l'as mis profond mais si en plus tu te baisse faut s'attendre à se faire empaler. Dans la foulé du premier carton pour ribéry il met un carton fantome à lamouchi et je ne parle même pas de l'expulsion d'emon.
- on a aussi était complétement à la ramasse ce soir !
Draikin a écrit :
Le pire c'est qu'on va devoir jouer avec Ferreira et Gimenez au retour. Jeannot a toujours pas l'air de vouloir faire jouer Civelli malgré les performances de Méité et Déhu ...
------------Barthez
Ferreira--Déhu--Méité--Taiwo
---------Delfim--Cana
--Lamouchi---------Nasri
-------Gimenez---Niang
banc: personne
On retrouve notre fameuse défense de début de saison 
Elle a de la gueule cette équipe, au niveau de la recuperation c'est costaud. Après si Lamouchi et Nasri sont en forme, tout reste jouable
Albibac a écrit :
Ô misère. Un bon Barthez, et pis c'est tout 
Oublions, vite 
Et beye ? :helpsmili
- Beye est aussi suspendu pour le retour?
- Oui mais c'est pas la faute à l'arbitre si on perd, c'est bien cela le pire.
On a prit une leçon de foot par des gamins de 20 ans qu'ont joués 2 matchs officiel en 3 mois.
Heureusement qu'on c'était reposé le week-end dernier sinon ........
- le manque de rythme pour les vieux, ça les perdra !
Dav_ a écrit :
Elle a de la gueule cette équipe, au niveau de la recuperation c'est costaud. Après si Lamouchi et Nasri sont en forme, tout reste jouable
Et beye ? :helpsmili
Bien en stoppeur, trop brouillon en latéral 
Allez, il a été moins pire que ses camarades de champ 
- De toute façon pour le retour il faudra aller la bas pour prendre des risques et jouer l'attaque, de toute façon si on gagne on est qualifié ou pire à 1-0 on va aux prolongations.
- Beye a été le meilleur sur le terrain avec Fab!
- Heu... Les Marseillais étaient pas censés être super frais et tout ?
Et Rib', c'est pas comme ça que Domenech le prendra en joker...
C. de Nihil a écrit :
Beye est aussi suspendu pour le retour?
Je crois oui et là c'est un gros coup dur :(
- Ca va, on a quand même été battu par les premiers du championnat de Russie

VinZ a écrit :
Ca va, on a quand même été battu par les premiers du championnat de Russie
Malheureusement, ils n'ont fini que 6ème l'an passé... Bref, cette défaite n'a rien d'illogique 
Albibac a écrit :
Bien en stoppeur, trop brouillon en latéral 
Allez, il a été moins pire que ses camarades de champ 
En seconde mi temps, il alternait de latéral à ailier pour pallier l'absence de Ribery. Il a fait un gros match. C'est le seul qui s'est donné à fond.
Nil Sanyas a écrit :
Heu... Les Marseillais étaient pas censés être super frais et tout ?
Et Rib', c'est pas comme ça que Domenech le prendra en joker...
C'est tout le problème de regarder le PSG à la télé, on joue pareil après 
- Quelle leçon on a reçu,on s'est fait bouffer au milieu,Cana a vraiment manqué.Le point positif c'est qu'on aurait pu en prendre une valise mais l'écart de niveau de ce soir ne donne pas beaucoup d'illusion pour le match retour.

- Pourquoi Beye est-il suspendu? je ne l'ai pas vu prendre un jaune!!!!!!!
mouss.13 a écrit :
Quelle leçon on a reçu,on s'est fait bouffer au milieu,Cana a vraiment manqué.Le point positif c'est qu'on aurait pu en prendre une valise mais l'écart de niveau de ce soir ne donne pas beaucoup d'illusion pour le match retour.

CQFD 
- La ballade des gens heureux... on s'est fait enrhumé ce soir !
Vive Fernandez et son opportunisme à toute épreuve en mettant 5 defenseur à la maison ! Yahoooo !
Je ne parlerais pas de la prestation de Niang et de M L'arbitre aux risques d'être censuré ...
Ce qui est grave, c'est que quand on y pense, c'est leur Métier, ils n'ont que ça à foutre de toute la journée et il n'arrive pas à faire un controle ... Pfff
Dégouté!
Albibac a écrit :
C'est tout le problème de regarder le PSG à la télé, on joue pareil après 

- Quelle conn.heu bétise de jouer avec 5 défenseurs, il fallait jouer avec 2 milieux défensifs, mais ça Jeannot ne le comprendra jamais j'ai l'impression :(.
Ils sont quand même bons cees russes, bye bye uefa, et .... tant mieux, on a pas une équipe pour jouer à la fois le championnat et la coupe d'europe (sans compter la coupe de France).
- Enfin Bye bye à l'UEFA... Ca les remet à leur place...
- equipe de PD!! me degoute!!
De Fernandez à Niang en passant par l'arbitre, tous des merdes!!
Yankee a écrit :
equipe de PD!! me degoute!!
Ca fait du bien de te lire,ça redonne le sourrire.
Yankee a écrit :
equipe de PD!! me degoute!!
Berizzo, sort de ce corps !
C. de Nihil a écrit :
Pourquoi Beye est-il suspendu? je ne l'ai pas vu prendre un jaune!!!!!!!
Merci, soit j'ai mal entendu, soit c'est une erreur de nos commentateurs de luxe qu'il va falloir se tapper pendant la CdM cet été 
- Je pense que c'est la nouvelle Une d'opiOM qui est le cause de tout ça :Pixie
Draikin a écrit :
Merci, soit j'ai mal entendu, soit c'est une erreur de nos commentateurs de luxe qu'il va falloir se tapper pendant la CdM cet été 
tu n'as pas mal entendu ,moi aussi j'ai entendu les commentateurs parler de suspensions de ribery,oruma,beye.Et en effet il me semble pas qu'il ait reçu un jaune ce soir ,d'ailleurs sur le site officiel ils parlent juste de suspension de ribery et oruma .Autant dire que seule celle de ribery est emmerdante , parce que l'absence d'oruma ,sur les derniers matches qu'il a fait, ne peut que nous faire du bien ,surtout avec le retour de Cana qui nous manque terriblement au milieu quand il est pas la.
- et puis la suspension de ribery ne nous empeche pas de reussir un coup en russie , apres tout ribery avait été tres moyen à moscou contre le cska , ça nous avait pas empeché de faire un de nos meilleurs matches à l'exterieur.