2 ans de Georges Profond- [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Pixie : " Avec lui, on va tout casser !"[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Mes chères frères fumeurs, il est temps de vous narrer la véritable arrivée de Georges Profond dans la Fumerie. Parce que ça fait deux ans, parce qu'il s'en rappelle plus et parce que ya prescriptions.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Il était 16h25 ce 3 Mars 2004. Nous (moi et quelques journalistes qui arrivèrent 500 mais par un prompt renfort repartirent 22) avions rendez-vous dans la salle de conf de la Fumerie, en tête à tête avec le Calife. Moi, il mavait appelé pour me filer lexclu : son équipe allait avoir une nouvelle recrue, soit disant LA Star Internationale, la cerise sur le gateau. Il nous lavait vendu comme le Top of the Top of the Taupes. Entre nous, des milliers de noms avait circulé. On a grave travaillé du Chapot. On sattendait à voir apparaître de lAlbano, du Rousseau, du Rodat, du Delhoume, voire du Biet.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Cest cigare au bec, gilet sans manches sur les épaules, que le calife nous est apparu. Un peu excité, du mal à sasseoir, du mal à tenir en place.
[b]Mr Pixie, Pouvez-vous nous parler de cette nouvelle recrue ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Cest un tout bon. Un cador. Il a déjà été chronométré en 52 centièmes de secondes au tendage de micro. Et attention ! En partant de la poche jusquà la position bras tendu à 5 centimètres sous le nez de la victime. Il va donc ainsi nous permettre une place de choix dans lexclusivité et la primauté des infos concernant lOM.
[b]Son inactivité ne pèsera-t-elle pas contre lui ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Bof ! [i]On le sent gêné[/i]. Il a rien glandé depuis le Watergate mais ce nest pas important. On a déjà prévu avec les préparateurs physiques un entraînement spécifique à base de gainages, pompes, abdos et exercices de sténos pour des retranscriptions dinterviews encore plus rapide. Tout ça pour que les opiomanes soient les premiers informés. Le comité directeur du site y tient énormément. Cest ce qui fait que ce site est unique. Lors de sa dernière activité, il faisait les comptes-rendus au stylo à bille. Du temps de Louis XIV, toutes les confs versaillaises, il les retranscrivais à la plume doie. Pendant la guerre de sécession, il a servi d'intermédiaires entre les Yankee et les Sioux grâce à sa parfaite maitrise des signaux de fumée. Il a même eu un élevage de pigeon voyageur. Il sait sadapter, cest lui qui a inventé le morse. Là, on lui a prévu des mises à niveau en traitement de texte. Je ne désespère pas quil sache un jour se servir de sa boite à Messages Privés. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[b]Il sera prêt pour quand ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On espère dans 15 jours. Il faut encore quil perde du ventre car la tenue de camouflage de ninja que jai acheté à mon fils pour ses 3 ans lui arrive au nombril. Mais il a dautres dons pour se fondre dans la foule. Dailleurs qui sait, il est peut-ête déjà parmi vous ?
[i]Exclamations et béatitude dans la salle de conf. : OHHHHHHHHH ! AHHHHHHHHH ![/i]
[b]Pouvez-vous nous parlez de son salaire ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][i]Il remue sur sa chaise[/i]. Euh ! Bon ! Ecoutez ! Je pense que la Fumerie est assez gentille daccueillir des gens de son âge. On remplit ainsi notre quota doctogénaires obligatoires à toutes entreprises de plus de 2 personnes. Après, concernant son salaire, nous avons tenu dune chose importante : il ne se nourrit plus que de potage. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[b]Mais vous ne pouvez pas investir dans des frais dentaires ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][i]Il rougit dénervement, il retient sa respiration.[/i] Et puis quoi encore ! Vous avez vu le prix de la viande de nos jours ? On la recruté pour quil tende le micro, pas pour poser des questions. Et de toutes manières, il na pas a ouvrir la bouche, avec les talents de ventriloque quil a. Tu connais Tatayet ? Bah cest lui qui fait la voix du gars qui a la marionnette sur les genoux. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[b]Et au niveau du logement ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Il faut que je vous avoue que cela a été un problème au niveau de son contrat. On a été pris par un dilemme entre son désir dun palace 5 étoiles et la nécessité pour nous davoir linfo en direct Live. Partant de ces différents postulats, nous avons essayé daller au mieux pour le bien-être de tous et dans le respect de toutes nos parties. Mais, il fallait également tenir compte de son déambulateur
.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Au final, je crois quon a trouvé un bon compromis. Il restait un placard dans les vestiaires de la Commanderie, entre le local à ammoniac et la pharmacie. Comme ça faisait une perte despace pour le club, on a décidé de le squatter. Rentabilité maximum.
[b]Il portera quel numéro ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]97. Comme son âge. Dailleurs le gars du flocage a gueulé.
[b]Son nom, Mr le Calife ?[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Il se fait appeler Profond. Georges Profond
[/SIZE][/FONT]

joyeux anniversaire Georges et merci pour ton taff ici :lpouletda
par contre, pourquoi rose et pas vermeil le forum? 
- Bon anniversaire Georges
Merci pour tout ce que tu as fait pour ce site, tu es un des artisans essentiel de son évolution 
- Bon anniversaire Georgio ! Manquerait plus qu'il soit aussi célèbre que Louis XIV.

- Bon anniversaire Georges!!!! :Beep
:fumi-opio
bounce8:
fumi-opio
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
et merci pour tout ce que tu nous apportes à une cadence infernale!!
oublie pas de demander une augmentation à Pixie 
- Bon Anniversaire Georges, encore merci pour tout le travail que tu abats pour tes chers lecteurs. Tes fans se comptent par centaines, milliers, que dis je... centaines de milliers.:Beep

- :fumi-opio

:fumi-opio
:groupwave
Happy birthday et merci pour ton super boulot
- Bon anniversaire à Monsieur Profond que je ne connais pas en réalité et encore chapeau pour ses "contes rendus"...
Bonne santé à lui malgré son âge...
- A jamais dans nos coeurs:echarpe-o
- bon annif GP......

- George, mon héros

Pinaise le fofo, quelle claque 
Et pourquoi tout le site n'est pas comme ça ? 
- Bon anniv mon cher Gorgio :lpouletda
Fabuleux, le thème du forum 
- Je passe plus tres souvent sur le forum, mais je souhaite un joyeux anniversaire a celui qui nous a livrés tant d'infos, croustillantes a son grand dam, durant tout ce temps. Et ca fait pas du mal a la fumerie ces aphrodisiaques, ca change des vapeurs d'opiom habituelles.
- Joyeux anniversaire...
de travail
.
- un comic erbyen
![[Image: cs423po.jpg]](http://www.opiom.net/images/comics/cs423po.jpg)
une biquette mag spechiole
![[Image: couv20gp.jpg]](http://www.opiom.net/galerie/img/couv20gp.jpg)
une pub pour le pognon
![[Image: coucheconfiance.jpg]](http://www.opiom.net/images/pubs/coucheconfiance.jpg)
une itw spechiole entre vieillards il en à de la chance pépé :Beep
un grand merci à ceusses qui ont bossé là dessus :echarpe-o
- Joyeux Anniversaire Georges :punk1:

- Un mystère ce Georges!
Un micro-trottoir, disons rapide, donne quelques éléments d' information:
[align=center][align=left] ![[Image: georges02.gif]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/georges02.gif)
Georges Profond ? Je ne parle qu' à lui !
![[Image: georges03.gif]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/georges03.gif)
Georges Profond ? J' aime quand il m' interroge !
![[Image: georges04.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/georges04.jpg)
Georges Profond ? Je suis folle de lui, une vraie groupie ![/align]
[/align]
- :pouce:Merci Georges !

Merci d'être là pour nous donner des nouvelles du bon Dieu et du bon Diouf !
Sans toi opiOM était déjà au top, il paraît !
Avec toi, c'est un piège à passionnés [color=lemonchiffon]et à branleurs aussi[/color]:D
un mine d'or un regal 
Je te dois déjà des semaines entières de ma vie d'internaute
Merci d'être là pour nous les heureux fumeurs. Le cancer de l'info ne passera pas par nous !
Vive les intégrules ! Vive Georges ! Vive les os poreux des vieux, ils suitent la substantifique moëlle !
- Bon anniversaire M.Profond.
cheers:
- [b]L' énigme Georges Profond.[/b]
Georges Profond est une énigme pour le monde entier.
La preuve, ce scan miraculeusement tombé entre nos mains. Il fut exécuté subrepticement par une Mata Hari Japonaise, déguisée en groupie de Nakata.
Cela ne se reproduira plus, à son grand désespoir,les hordes de chaussettes roses ont déserté La Commanderie.
![[Image: georges06.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/georges06.jpg)
- Quoi de mieux pour mon premier post parmi vous que d'aller rechercher le premier post de ce Monsieur Profond, au fin fond de la cave d'opiOM.
Je vous parle d'un temps que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître. On faisait encore les interview à la sténographe.
[color=black][/color]
[color=black]
Le tout premier post de Georges.[/color]
:Beep
[b]After midnight (1) : Mido speaks
et José aussi.[/b][b] 17/03/2004[/b]
La fumerie inaugure à ce jour un espace d'interviews croisées. On commence par un pharaon en rupture de banc et un coach en quête de crédibilité.
Paul et Mick sont dans un bateau... qui va tomber à l'eau ?
[b][i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][/FONT][/SIZE][/i][/b]
[b][i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][/FONT][/SIZE][/i][/b]
[b][i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le clash ?[/FONT][/SIZE][/i][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Mido [/b]: [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Jai été déçu contre Strasbourg cest normal mais ce nest pas la raison pour laquelle je suis parti avant le match. Lorsque jai vu la composition de léquipe jai demandé à José pourquoi je ne jouais pas il ma dit il y a deux raison la première jai demandé au docteur qui ma dit que tu étais malade la deuxième cest parce que je veux jouer quavec un seul attaquant cette équipe a bien joué contre Liverpool je veux jouer de la même façon aujourdhui cest pour ça que je nai pas joué. Très calme jai dis José tu sais que je suis malade si je ne joue pas je rentre dormir à la maison il ma dit OK.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]la caution Marseillaise :[/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Il na que 20 ans, ce sont des choses qui arrivent lorsquon est jeune et fougueux comme ça. Je ne lui en veux pas. Je vais avoir une discussion avec lui beaucoup plus fraternelle que méchante.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Je sais aussi quil a eu aussi des soucis avec dautres entraîneurs dans dautres clubs. Mido a plus besoin quon lui montre quon laime et quon lui explique certains devoirs dans le monde professionnel, rien de méchant. [/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Il persiste dans lattitude dun gamin, de quelquun qui gêne plus ses coéquipiers et le club que lentraîneur. Il se pénalise lui-même.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Je ne suis pas quelquun de très facile, je peux être très conciliant mais à un moment donné il faudra quon sassoie et quon discute clairement.[/i][/SIZE][/FONT]
[b][i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Retard ?[/FONT][/SIZE][/i][/b]
[b][i][FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/i][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Mido [/b]: [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][i]Je suis en retard parce que ma femme devrait accoucher en Amérique [/i][/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Jétais sensé rentrer hier soir à 10h le vol est arrivé deux heures plus tard à Paris je nai pas pu prendre la correspondance pour Marseille. Ce matin le premier vol était complet et le temps de venir de laéroport ici je suis arrivé en fin de matinée.[/i][/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]la caution Marseillaise :[/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][i]Il devait partir trois jours en Egypte avec mon autorisation, normalement il devait rentrer aujourdhui
[/i](Mido est arrivé en fin de matinée)[/FONT][/SIZE]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Avec lattitude quil peut avoir il pénalise lOM et ses copains certainement pas moi.[/FONT][/SIZE][/i]
[b][i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Les conséquences ?[/FONT][/SIZE][/i][/b]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Mido :[/FONT][/SIZE][/b]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Les supporteurs nont pas compris ce qui sétait passé précisément. Lorsque je joue je me donne à fond je ne pense pas quils vont men tenir rigueur. Je me bats tous les matchs pour le club, je joue pour léquipe. Mais, si je suis à nouveau remplaçant dimanche prochain, je l'accepterai.[/FONT][/SIZE][/i]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]la caution Marseillaise [/b]:[/FONT][/SIZE]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le Président le sait il a vu son absence comme moi. Jai souhaité que personne nintervienne on va régler ça en famille peut être quaprès le club prendra une position parce quun joueur qui est payé se doit de sentraîner.[/FONT][/SIZE][/i]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Bref une gastro, un vol retardé et coup de malchance nexpliquent pas tout le malaise que reflète cette histoire. Alain Perrin fut débarqué (entre autre) pour ne pas avoir su gérer les relations humaines au sein de son groupe, les cas Christanval et Mido pour le moment ne plaident pas en faveur de José la caution Marseillaise
[/FONT][/SIZE]
- Oh notre Georges, Merci Merci encore,
Tu a fait de moi un un opiadépendant, je me régale de tous tes trésors d'écriture ou bande sonore.
Vivement les 10 ans....:ball:
- Merci Georges pour tout le boulot
- wouauoh ma première pensée, ca a été: mais qu'est ce que j'ai (encore) fumé moi?:meuh
Joyeux anniversaire Georges Profond:echarpe-o Que tu puisses encore longtemps nous fournir le calumet!
- merci [b]Georges Profond [/b]pour tout
bonne anniversaire
- Une bien belle histoire en tout cas ...
Enorme merci à toi l'ancien.
- Mes respects éternels et merci pour tout Georges

- Un grand et gros merci Georges pour tout ce que tu as apporté en 2 ans à ce site. Grace à toi, on peut voir l'envers du décor, on regarde par le trou de la serrure cette forteresse qu'est l'OM.
Longue vie à toi, et longue vie à nous.
- prof de gones gro @cetace
tony_soprano a écrit :
Mes respects éternels et merci pour tout Georges 
Tony, c' est peut-être devenu un aimable vieillard maintenant, mais on a retrouvé des états de services .... on va dire qu' il y a prescription!
![[Image: georges05.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/georges05.jpg)
- Merci Profondément Georges :incline: !
- Joyeux anniversaire et merci pour tout ce très bon travail pour la fumerie

![[Image: vieux.jpg]](http://philippe.typepad.com/philippe/images/vieux.jpg)
:lpouletda happy Birthday Giorgio, le meetic!
- Mon georges, mon Bisounours, mon phoenix.
Que de chemins nous avons parcouru ensemble. Moi, à courir après toi sur ton fauteuil. Ah! Tous ces vendredi passés à siroter de la verveine. Tu me racontais ton enfance. Ce temps tellement lointain que les gens étaient encore en noir et blanc.
L'histoire de ton institutrice qui se plaignait que tu veuille tout savoir sur tout. Pourquoi tu n'as jamais voulu faire de sarbacane avec tes stylos, ou tes plumes d'oie.
Ton improbable rencontre avec James Bond, enfermés tous les deux pendant 48 heures dans un placard, toi voulant savoir si tel joueur viendrait. Lui surveillant que son agent ne transportait pas des ogives nucléaires. Le reste vous appartient à vous deux. Il est des choses qu'il vaut mieux gardées enfouies et pour soi. Alors silence mon Georges.
Comment tu as sussuré à Giscard de faire un parc d'attraction sur les volcans. C'est le seul manège qui ne va pas trop vite pour toi, il paraît.
Comment Georges Marchais, a par ta faute piqué une colère:" c'est un scandale". Il aurait ensuite demandé à son épouse de faire les valises....... sans savoir que tu étais dedans.
J'en veux encore tout plein des après-midi comme ça
Un joyeux anni mon Georges
- Merci Jo pour tout ce que tu nous apportes,longue vie parmis nous.
Merci à Mama pour ce bel hommage.
- Merci Georges c'est tout ce qu'il y a, à dire !
Pour résumé, tu es une légende !
Allez bisous
- Il y avait aussi une playmate avec le biquette mag pour Georges. Elle est passé à la poubelle ? Peur de l'infarctus ? Elle est la pour le soigner.
![[Image: poster%20ngp.jpg]](http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo/Collectif/poster%20ngp.jpg)
- Yeepee, y'a pas à dire, les blondes de temps en temps, et encore plus en infirmière, ça donne envie de...
ça donne envie quoi !
[i]franchement magnifique stinc ! mais faudrait pas qui nous fasse un infarctus papinou qd même...[/i]
- Georges the BEST est avec nous ! Merci encore pour toutes ces profondes apparitions, tes infos sont un vrai bonheur pour tous les amoureux du club !
GEORGE FOREVER
- merci geaorges, bon anniv et soit tjrs le meilleur
- Merci pour tout Georges
C'est un peu faible comme phrase pour exprimer tout ce que tu apportes mais je n'ai pas mieux, alors encore merci 
- Joyeux anniversaire vieille branche !!!

Il paraît que le Profond continue à tomber les filles sévèrement !!! ;)
- bon anniversaire et merci

- Bon anniversaire Georgio!!!
Toujours copié, toujours recherché jamais découvert ni égalé
L'investissement d'un homme par pure gentillesse, sans la moindre recherche financière. Georges t'es un oiseau rare, attention quand même en ces temps de grippe aviaire on ne sait jamais...
Merci pour tout Georgio!!! Que l'aventure continue le plus longtemps possible! :biker_h4h
[b]Merci Georges, tu nous enterreras tous![/b] :Beep
- Georges on t'aime.

- Merci à toi old jo !
et beau turbin de relookage du site...
- incontournable,un véritable cardio de l'OM dont il enregistre les moindres palpitations.
il est aux opiumeurs, ce que Laurent Blanc était à l'OM? Le guide inamovible.
Pour de bon on te le fais Georges !!! Bon anniversaire, joyeux jour de naissance !!!
Encore quelques années et tu auras mérité une punaise de retraite dorée dans un établissement digne de ton rang...
Je m'occuperai de toi à la maison de retraite, je te lirai la presse, mais pas l'équipe ni var-matin...ni la provence mais Le Courrier Picard !!!
On fera la gymnastique ensemble, les collations d'avant-match...Mais, mais qu'est-ce qui nous arrive ???
Viendez aux Charmettes :Beep
:happybday
- Bon anniv, et longue vie sur le forum

- Bon anniversaire Georges. Merci pour toutes ces interviews en avant première.
Un vrai régal. :pouce:
- Le Ragga-Balèti du Georges !!!
![[Image: dancex2ns.gif]](http://img162.imageshack.us/img162/8936/dancex2ns.gif)
Mèfi la prothèse, c'est un pro de la thèse...
"Il fait l'amour à la marseillaise et il parle patois" !!!
- Déjà 2 ans ! Merci pour tout GP
!
- Georges est à l'OM ce que Jean de la Fontaine était à Louis "croix-baton-V" : une fontaine de rire et de décontraction. Mais on ne rit plus, on s'instruit grâce à georges. Mais on ne se distrait plus, on décortique les nalyses des gens de l'Om, grâce à Georges !
Merci encore.
- Un grand merci pour l'ensemble de ton oeuvre cher Georges!
Je ne doute pas que tu continueras longtemps a avancer à pas de loup...
[align=left]
[/align]
- Merci vieux Jo pour tes intégrules en avant première

- La cuvée Georges conçue par le RLD le roi de la tongue !!!
Vas-y mets la tongue !!! Elle aimera ça...
![[Image: georgesandree1un.jpg]](http://img105.imageshack.us/img105/2641/georgesandree1un.jpg)
- [b]RESPECT Mr GEORGES:incline: [/b]
- Bravoooo et Merci Pour Tout Mossieur Georges !

- [color=black]Georges est une sorte de super héros. Rendez-vous compte, il a retranscrit l'intégralité des conférences de presse de Philippe Troussier. Qui dit mieux ?[/color]
[color=black]Il a su arracher plus de 3 mots à Péguy Luyindula : "bonjour, oui, non, ça va, au revoir".[/color]
[color=black]Il a subi le pompage en règle de son... travail par des webmasters au rabais, malhonnêtes et cupides.[/color]
[color=black]Merci Georges
[/color]

GEORGES NOTRE HEROS A TOUS !!!!!
Bravo et merci pour tout, joyeux anniversaire....
Mama Cass va te gater petit galopin 
- Merci pour tout Georges serial interviewer
- Merci pour le theme du forum ma femme croit que je surf sur un forum xx !!!
- C'est exactement ce que j'allais dire Tipanda, ça fait mix entre érotique et club de rencontre comme ça! Superbe, bravo pour le taf accompli et bon anniversaire Mr Profond!
ça change un peu la fumerie! :smoke1:
- Bon anniversaire MR Georges Profond :incline:
Merci pour tout et j'espere encore et encore des années de presence par minou :punk1:
![[Image: gorge%20profonde.jpg]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/file/gorge%20profonde.jpg)
- Bon anniversaire sacré gorges profondes!!
Merci pour tes exclus de dernière minutes et tes longues interviews très instructives!!
Et ce soir, une bonne camomille et au lit!
- Merci à Mr Profond pour toutes ces infos: "Membres indispensable"
Pixie a écrit :
un comic erbyen
![[Image: cs423po.jpg]](http://www.opiom.net/images/comics/cs423po.jpg)
[color=Red][SIZE="6"]Ne pas oublier Cétacé pour les phylactères[/SIZE][/color]... Si vous avez d'autres sénarii sur d'autres événements OM je suis preneur pour faire les dessins à exposer dans la rubrique "radiO Minots".
Le staf se réserve le droit de choix et de ne publier que le publiable !!:mf_bluesb
[SIZE="6"]Bon anis versèrent Georges !!![/SIZE]
- EXCLU OPIOM LA PHOTO DU PLACARD !!
![[Image: f18cad2c5a5e65dd99ca6421ac824f.jpg]](http://img221.imageshack.us/img221/6226/f18cad2c5a5e65dd99ca6421ac824f.jpg)
- Bon anni george et merci pour tout
il est trijouli ce nouveau background
GEORGES !!!
Oui, qu'est-ce que c'est ?
- Bon anniversaire Georges, tu contribue en grande partie à rendre ce forum exceptionnel, par la qualité et la fraîcheur de tes nymphos
Deux ans, ça mérite un bon nettoyage du placard ça !
Et surtout, comme d'hab', MERCI GEORGES !!!!!
- Happy Birthday Papy

Pixie a écrit :
EXCLU OPIOM LA PHOTO DU PLACARD !!
![[Image: f18cad2c5a5e65dd99ca6421ac824f.jpg]](http://img221.imageshack.us/img221/6226/f18cad2c5a5e65dd99ca6421ac824f.jpg)
Il ne laisse pas traîner que les oreilles . :blondblush1:
![[Image: georges07.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/georges07.jpg)
Le meilleur du [b][u][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][color=#0000ff]BON ANNIVERSAIRE ! D'GEORGES...[/color][/SIZE][/FONT][/u][/b]
[b][u][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][color=#0000ff][/color][/SIZE][/FONT][/u][/b]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][color=#0000ff]
:ara-opiom :fumi-opio [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][color=#0000ff][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][color=#0000ff]AÏOLI !![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][color=#0000ff]raf[/color][/SIZE][/FONT]
- Bonnani Georges, et Mille "Merci" :y:
C'est marrant, je n'ai pas tout lu mais l'Hélène n'est pas citée dans les subodorations courantes... Rose, tout ça, ça me plairait bien tiens que Georges soit une Georgette 
- BON LES JEUNES JE N'AI QUE TROIS MOTS A DIRE
PIXIE EST FOU
Je regretterai toute ma vie le jour où je l'ai connu. Son seul truc bien c'est de m'avoir permis de vous connaître.
Je tiens à dire que je suis désole mais Pixie m'interdit de répondre aux message privés. C'est pas que je ne sais pas faire....
Bon là je suis obligé de me planquer les jeunes parce qu'il y a vraiment de la bombe qui se prépare. Je ne sais pas comment tout ca va finir mais c'est exceptionnellement chaud. Je dirais même du jamais vu. Les joueurs rencontrent Diouf qui est lui même très préoccupé. Je ne sais pas quel journaliste va ouvrir le feu mais il faudra se planquer.
Aller a bientôt et soyez sages avec le tabc et l'alcool. Quand aux filles s'il y en a une qui traine... Voici mon téléphone
Georges Profond a écrit :
Bon là je suis obligé de me planquer les jeunes parce qu'il y a vraiment de la bombe qui se prépare. Je ne sais pas comment tout ca va finir mais c'est exceptionnellement chaud. Je dirais même du jamais vu. Les joueurs rencontrent Diouf qui est lui même très préoccupé. Je ne sais pas quel journaliste va ouvrir le feu mais il faudra se planquer.
Alors nouz autres on fait juste un petit truc comme ca pour te remercier de tes infos quotidiennes, et toi t'en rajoute encore une couche en balancant des nymphos en exclu!
On va plus savoir quoi dire pour te remercier...
- GP le roi de l'effet d'annonce !

Aller a bientôt et soyez sages avec le tabc et l'alcool. Quand aux filles s'il y en a une qui traine... Voici mon téléphone
georges, c'est pas bien de nous faire baver comme ca, et les joueurs ils sont pas encore partis en russie?
à ce propos, l'info de l'équipe magazine (oui je sais) comme quoi gaydamak veut racheter le club c'est du pipot? hein, dites le moi, svp...
Quant aux filles s'il y en a une qui traine... Voici mon téléphone
AHHHHHHH !
Mr Profond, enfin vous me répondez.
Depuis le temps....
Dorénavant, je camperais jour et nuit devant la Commanderie pour être auprès de vous.
Laissez tomber la Mama et sa verveine, viendez chez moi, y'a de la gnole qui pique !
- Non content de nous donner l'info en exclu, Mr Profond nous donnes maintenant les rumeurs en exclu.
Georges, tu nous allèches !
- Ca sent l'insurrection ce truc Georges ! Les joueurs veulent parler à Pape qui a d'autres soucis !
- Georges y a un rapport avec les comptes de l'OM ?
Parce que là aussi, c'est chaud.
Au prix ou a payé Moses, Courbis, 1.9 million d' Il aurait du être, la saison suivante ballon d'or africain.
Courbis au sujet de la caisse noire de Toulon....(zou maï).
[i]"Ce n'est pas nous (...) qui en avons inventé la couleur"[/i]
Le président du tribunal:
[i]"Chaque fois que vous vous mettez en colère vous êtes augmenté, c'est bien"[/i]
By La Provence.
- Rololo, c'est mieux que les Oiseaux d'Hitchcok dis-donc
- Tiens Cétacé, est-ce que les caisses noires sont faites du même métal que les boites noires ?
- bon georges sors du placard, il nous mijote quoi le pape?
- Y va nous faire stresser à mort!!!
Arg ça y est c'est l'AVC!
Je vous dis pas l'annonce de ouf !!!
Je ne voudrais pas parler au nom de Dee Doo et LedZep, mais autant on tripe sur les matchs à froid, autant pour les news, on aime quelle soit toutes chaudes !
(non, LedZep, tu n'auras pas le plaisir de dire que y a pas que ça qu'on aime "toutes chaudes". sur ce coup, t'es grillé !)
Pour tout ça, un grand merci "Monsieur" Georges Profond, et longue vie sur opiom.net !!! :ara-opiom :fumi-opio
- il nous allèche encore une fois, un grand merci très sincère pour tout ce que nous a apporté et nous apporte, Longue vie à toi

BON LES JEUNES JE N'AI QUE TROIS MOTS A DIRE
PIXIE EST FOU
Je regretterai toute ma vie le jour où je l'ai connu. Son seul truc bien c'est de m'avoir permis de vous connaître.
Je tiens à dire que je suis désole mais Pixie m'interdit de répondre aux message privés. C'est pas que je ne sais pas faire....
Hey Georges n'oubli pas de nous tenir au courant, je meurs d'envi de savoir la suite...
Mikelacanaille a écrit :
Hey Georges n'oubli pas de nous tenir au courant, je meurs d'envi de savoir la suite...
Ca aurait surtout tendance à me faire flipper une "news-pas news" comme celle-ci... :choque: La seule perspective que mon cerveau malade perçoit c'est un lachage direct de RLD avec impossibilité de payer qui que ce soit. On crève en gros. C'est plus du lourd, c'est fini. :boxe: Pour ton birthday, j'espère que c'était pas ça le cadeau 
- Merci Mr Georges pour tout ce que vous faites ! Et longue vie à vous !
Tofinou a écrit :
Ca aurait surtout tendance à me faire flipper une "news-pas news" comme celle-ci... :choque: La seule perspective que mon cerveau malade perçoit c'est un lachage direct de RLD avec impossibilité de payer qui que ce soit. On crève en gros. C'est plus du lourd, c'est fini. :boxe: Pour ton birthday, j'espère que c'était pas ça le cadeau 
ZZ a signé pour l'an prochain...
c'est mieux non ?
:echarpe-o
- T'es un chef Georges ...bon anniversaire et continu comme ça en espérant que tu sois immortel :Beep:mf_popean ...
En tout cas tu respectes bien la devise du club dans tes interviews ... Droit au but :punk1:
Je parie une sardine que Diouf veut annuler le match parce que nos supporters ne sont pas à l'abri du froid :blondblush1: dans le stade russe ... 
- Bon anniv' GP...

- Georges Profond, c'est comme Penna Bianca. On l'aime d'amour, c'est tout ce qu'il y a à dire !

Et merci pour les cadeaux que vous avez préparé pour Georges, ce sont des cadeaux pour nous tous ! 
Vive le retour de RadiOMinots ! :ball:
- Javais pensé minscrire au forum à la création de ce sujet pour y célébrer Georges mais navais pas franchi le pas. Maintenant que cest chose faite je viens exprimer mes excuses sincères (voir ci-dessous) à Georges.
[i] Il y a quelques mois, un forum concurrent citait comme source opiOM, je suivais le lien pour aboutir dans un placard où un vieux Monsieur prétendait savoir qui serait la prochaine biquette à paître sur la verte pelouse de la commanderie. « Cest vraiment un bouffon » me dis je. Linfo saverra être confirmée de source officielle le lendemain : [b]le bouffon nétait finalement pas dans un placard mais dans mon miroir[/b].
[/i]
Merci à toi fidèle Georges, je suis accro à tes interviews et à tes indiscrétions.
PS : au fait Georges quid de ce message : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=345314&postcount=82
roudoudou a écrit :
PS : au fait Georges quid de ce message : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=345314&postcount=82
C'est vrai ca qu'est ce qui c'était passé à 3 jours du match à Lille...?
manostsyr a écrit :
C'est vrai ca qu'est ce qui c'était passé à 3 jours du match à Lille...?
Une étude complète dans le Mag !:punk1:
iMerle a écrit :
Oups...j'ai pas encore eu le temps de tout lire....
iMerle a écrit :
Une étude complète qui finit par...........
[SIZE=1][SIZE=2]...."[FONT=TimesNewRomanPSMT]Le mystère reste entier pour le moment." :vod:[/FONT][/SIZE][/SIZE]
[SIZE=1][SIZE=2][FONT=TimesNewRomanPSMT]
[/FONT][/SIZE][/SIZE][SIZE=1][SIZE=2][FONT=TimesNewRomanPSMT]
[color=#f4a460][/color]
[color=#f4a460]ah ben on est bien avancé la ![/color][/FONT][/SIZE][/SIZE]
manostsyr a écrit :
Une étude complète qui finit par...........
[SIZE=1][SIZE=2]...."[FONT=TimesNewRomanPSMT]Le mystère reste entier pour le moment." :vod:[/FONT][/SIZE][/SIZE]
[SIZE=1][SIZE=2][FONT=TimesNewRomanPSMT]
[/FONT][/SIZE][/SIZE][SIZE=1][SIZE=2][FONT=TimesNewRomanPSMT]
[color=#f4a460]ah ben on est bien avancé la ![/color][/FONT][/SIZE][/SIZE]
Bin oui Manos, à opiOM nous sommes des gens sérieux, pas d' affirmation non vérifiée ! :langue:
iMerle a écrit :
Bin oui Manos, à opiOM nous sommes des gens sérieux, pas d' affirmation non vérifiée ! :langue:
Yep Merle !
et c'est tout à votre honneur...! :happy2:
iMerle a écrit :
RRROOOOHHH qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre 
- Georges, notre guide, notre voie céleste, notre bernadette soubirou emplacardée nous cache quelque chose. :choque: Un mois déjà qu'il a annoncé un raz de marée...sans plus d'éclairage. depuis, chacune de ses apparitions, à l'éclat inégalé, me fait frémir. Va-t-il nous apporter la lumière ou nous faire miroiter l'apocalypse. tremblez mes frères, le dieu marlet n'est plus là pour nous protéger!
que va-t-il arriver?
- Bah, pour répondre à la question en titre, Georges ne nous cache pas grand chose, hormis son identité .
La preuve:
Pixie a écrit :
EXCLU OPIOM LA PHOTO DU PLACARD !!
- je crois me rappeler une photo très intéressante qu'il a pris depuis le placard ...
mais en fait je stresse à cause d'un message qui annonçait l'apocalypse et qui n'a pas encore été suivi d'effet...depuis je tremble
- Je me souviens, le message intriguant .... qui n' a pas eu de suites, du moins jusqu' à présent .
la question avait été posée par Frabrizio, roudoudou et manostyr dans l' anniversaire de Georges, page 7 et suivantes.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3814
Alors, en cours ou rumeur non vérifiée ?
- Merci Georges pour cette saison d'interview.
Tu as mérité une bonne semaine de vacances, pour prendre des forces avant le mercato (comment ça il a déjà commencé?), le club a t'il pensé à toi en te conviant au séjour en Guadeloupe.
Au fait quoi de neuf sur l'affaire du message de l'apocalypse...