Direct Zenith - OM sur Radiopiom...- Je me suis dis ce matin qu'il serait dommage de priver tous ceux qui bossent d'une bonne vieille retransmission audio ... car si je me doute que tout le monde içi a M6, je ne suis pas sûr que tout le monde soit rentrer à la maison à 17h comme moi ... :Pixie
Alors profitez de ce direct à partir de 16h55 ... en revanche je serais seul (je suis tombé sur la seule journée où Mathildien bosse )...
donc n'hesitez pas à animer le forum et à posez vos questions pour qu'il y ait de l'interactivité.
En espérant que l'OM remonte son (ses) handicaps...
- [i][b][color=#8b0000]POUR ECOUTER L'EMISSION[/color][/b][/i][COLOR=#8b0000]
[/COLOR][i][SIZE=4]toujours le [/SIZE][/i][SIZE=4][i]vBRadio[/i][/SIZE][SIZE=2][i] (Necessite windows media player player selectionnez [b]1-LeGrandFootoir[/b])[/i][/SIZE]
[i][SIZE=4]opiOM Multimédias[/SIZE][SIZE=4] [SIZE=2](Nécessite réal player selectionnez le [b]direct[/b])[/SIZE] [/SIZE][/i]
[i][SIZE=4]ainsi que[/SIZE][/i][SIZE=4]
[/SIZE][i][b]L'adresse streaming[/b][/i]
[i]http://www.opiom.net:8000/stream [/i]
[i][b]Radio-opiOM sous Mac[/b][/i]
[i][b]Le ramage d'iMerle[/b][/i]
[i][b]Radio-opiOM sous Linux avec Xmms[/b][/i]
[i][b]C'est beau la banquise [/b][/i]
- quels sont (s'ils existent) nos points fort? Pourquoi anigot ne va pas perdre ses cheveux? Pourquoi mon patron ne veux pas que je finisse à 16h30 lui qui supporte son pSSg?
- etben voila, c'est toujours pour ma pomme.
Dimanche j'étais tranquillement devant mon PC sur le site d'OPIOM en train de chercher radio Opiom pour la diffusion du match, mais comme celui-ci était sur canal ... ben par de retransmission
Et là aujourd'hui je bosse jusqu'a 17h et j'ai 1h30 de trajet en train, vous trouvez le moyen de retrouner le couteau dans la plait en diffusant le match sur radio Opiom
:vod:
c'est vraiment pas de bol, y'a pas internet dans le train :vod:
Bon je me dis ça sera pour la prochaine fois, là je vais suivre l'évolution du score sur le WAP 
- Pas grave Capt'ain ce sera pour la prochaine ... j'espere que tu ne louperas pas tout le match ... quoique j'espere surtout qu'on aura pas de prolongations ...

- quoique, le sprolongations ça veut dire qu'on aura mis un but, et je doute qu'on puisse faire mieux ! notre meilleure chance c'est les pénos comme à Anvers !
Sabrakan a écrit :
quoique, le sprolongations ça veut dire qu'on aura mis un but, et je doute qu'on puisse faire mieux ! notre meilleure chance c'est les pénos comme à Anvers !
Pipoter pendant 120 minutes ... ca va etre super dur ;...
Et puis etant donné que le terrain est pourri... si on joue 120 min dessus on peut dire au revoir à une perf à Lille dimanche.
- Une ch'ti geuze foudroyante bien fraiche et tu parles pendant des heures

- P
Teddy Bear a écrit :
Pas grave Capt'ain ce sera pour la prochaine ... j'espere que tu ne louperas pas tout le match ... quoique j'espere surtout qu'on aura pas de prolongations ...
Pô grave si je le loupe (ça voudra dire qu'il n'y a pas prolongation) et surtout je sais qu'il y a la redif dans la médiatheque d'Opiom :echarpe-o
Teddy Bear a écrit :
Pipoter pendant 120 minutes ... ca va etre super dur ;...
Et puis etant donné que le terrain est pourri... si on joue 120 min dessus on peut dire au revoir à [b]une perf à Lille dimanche[/b].
T'a peur pour ta petite voix douce, une cueillere de miel et c'est partie pour 2h (en plus de la gueuze bien sur
)
- Teddy passe son grand oral tout seul dans une heure !!!

Bravo et merci à toi compère... Fais nous vibrer et rêver !
Je sens que ce coup-ci tu vas te régaler et nous porter chance, sans hésitation. :Pixie
captain olorin a écrit :
T'a peur pour ta petite voix douce, une cueillere de miel et c'est partie pour 2h (en plus de la gueuze bien sur
)
Sinon il y a la bière des ours, cela marche aussi 
- Bon courage en tous cas Teddy, c'est clair que ça va pas être une partie de plaisir !
Sabrakan a écrit :
Bon courage en tous cas Teddy, c'est clair que ça va pas être une partie de plaisir !
C'est pas le pôle nord non plus, il a plein de poil et en plus dans son salon la température est agréable 
KodiaK a écrit :
Sinon il y a la bière des ours, cela marche aussi 
J'en ai bu au canada ... ou en suede je sais plus. Pas mal mais sans plus ... faut dire que j'ai ete imbibé à la leffe... 
KodiaK a écrit :
C'est pas le pôle nord non plus, il a plein de poil et en plus dans son salon la température est agréable 
Et puis je comprends pas trop ... mais ma réserve de graisse est au plus haut alors qu'on est en train de sortir de l'hiver ... 
Teddy Bear a écrit :
Et puis je comprends pas trop ... mais ma réserve de graisse est au plus haut alors qu'on est en train de sortir de l'hiver ... 
Moi de même t'inquiètes cela doit être l'effet secondaires des Lambics et autre geuze de folie:vodevill
- Pinaise Teddy en solo, si ya qualif ça sera collector ! :echarpe-o
- Bon alors la prise d'antenne c'est pour quand? :ball:
- Encore 10 min ... voici les compos. Sans surprise du cote de l'OM...
http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=2044
- tiens ya pas Ferreira qd même
- Tu nous donnes le signal teddy!!
Je sens que ça va donner!
cha marche
- Vi ça marche, mais des soucis de friture et de niveau bien fort !
- Pas parler trop prés du micro!!

Marchi!!
- Tain Niang!!!:hum:

- je peux pas tester je suis au taf mais força TEddy

- Bon ben moi j'y va :vod:
ALLEZ L'OM et ALLEZ Teddy (fait tout peter, sauf ta voix)
- Merky Teddy !!
Bon Bah je rentre chez moi pour t'écouter alors !!!!
- S'est réveillé nasri? sais pas si y va tenir 90 minutes mais bon c'est déjà pas mal!!
- Samir est dans un bon jour !!
Trés bon début de match...
- T'inquiètes chuis là!!
Je t'écoutes moi!!
- y a pas que Ledzep.
Bedo aussi a l'ecoute.
- moi aussi suis la
mais attention au micro stp teddy
- Je sens que Gimé va claquer.
- Coucou Teddy.
St Petersbourg qui s'appelait avant Leningrad.
Nick Belane a écrit :
Je sens que Gimé va claquer.
Raté...y avait grosse occase pourtant...
- Nasri joue enfin dans un dispositif qui lui correspond.
- T'inquietes pour le micro Teddy.
- vous avez l'air plutot jovial les gars c'est bon signe pour avoir un but ?
allez teddy ! pas de bandeau mais une news en une, merci kala :pouce:
- Pas mal ce Kerza...
Lamouchi pas encore dans le match...
Arbitre un peu pointilleux...
- punaise si on est elimines le Gimenez on le revoit plus de la saison.
paddy a écrit :
vous avez l'air plutot jovial les gars c'est bon signe pour avoir un but ?
allez teddy ! pas de bandeau mais une news en une, merci kala :pouce:
Tarata, toi tu ne connais pas la solidarité entre ursidés :lpouletda
- La tendance s'inverse?
On se fait dominer?
- ca s'équilibre
ce terrain est un vrai champ de patates!
- Vous pourriez nous lister les actions s'il ya pour ceux qui ne peuvent pas suivre à la télé ou écouter Teddy. Merci
- Faudrait que Lamouchi s'occupe d'orienter un peu plus le jeu. Que nasri reste en soutient de l'attaque...
- Y zont tjs pas de cartons ces ruskovs?
edit : Ah quand même!!
- Ca y est le premier carton pour les russes
- pas trop d'occaz franches en ce moment.
Nasri à la 2eme.
Gimé qui perd son 1 contre 1 vers la 15eme.
- Vont essayer de le casser Niang vu que c'est le seul attaquant dangereux parmi tous les attaquants que l'homme a sur le terrain!

- Allezzzzz l'OM, qui ne saute pas
n'est pas Lyonnais, ehhh
KodiaK a écrit :
Vous pourriez nous lister les actions s'il ya pour ceux qui ne peuvent pas suivre à la télé ou écouter Teddy. Merci
+ 1 :mf_popean
- [color=#0033ff]41[/color] Beye cherche Gimenez dans la surface de réparation russe, mais l'attaquant de l'OM s'appuie sur son adversaire. L'arbitre siffle faute pour le Zénith. [color=#0033ff]38[/color]
Anioukov, très bon dans cette première période, obtient un bon corner sur la droite. Archavine se charge de le tirer et cherche Radimov au point de penalty, mais Déhu s'envole dans les airs et dégage le ballon de la tête. [color=#0033ff]36[/color]
Vjestica tacle par derrière Niang. Le défenseur central du Zénith prend un carton jaune mérité. [color=#0033ff]35[/color] Marseille n'a toujours pas marqué. Les Provençaux doivent toujours inscrire deux buts pour se qualifier. [color=#0033ff]33[/color] Niang tente une frappe de volée à l'entrée de la surface de réparation russe, mais la sphère passe bien au-dessus de la cage de Malafeiev. [color=#0033ff]31[/color] Kerjakov récupère un ballon dans le dos de Tawio et tente de centrer, mais Carrasso se couche bien et prend le ballon des deux mains. [color=#0033ff]30[/color] Niang bascule le jeu de la gauche vers la droite vers Beye. Le Sénégalais tente de passer Mares mais le Russe a le dernier mot et il tacle le ballon en touche. [color=#0033ff]27[/color] Taiwo fait faute sur Anioukov. Les Russes obtiennent un bon coup franc sur le côté droit que Taiwo dégage de la tête en corner. Le Nigerian se rattrape de son erreur précédente ! Le coup de pied de coin ne donne d'ailleurs rien. [color=#0033ff]25[/color] La rencontre a baissé dans son intensité. Attention pour l'OM de ne pas tomber dans le faux rythme mené par les Russes ! [color=#0033ff]23[/color] Beye tente un centre au premier poteau venant de la droite, mais Malafeiev sort bien et capte le ballon en deux temps. Dommage car Niang était seul dans l'axe de la surface de réparation du Zénith. [color=#0033ff]21[/color] La pelouse du Stade Pretrovsky est pratiquement inexistante. Les deux équipes jouent sur de la terre ce soir. [color=#0033ff]19[/color]
[color=#006600]Kerjakov tente de tirer son coup franc directement et en force, mais le mur et la tête de Mëité repousse le cuir.[/color] [color=#0033ff]18[/color]
Premier carton jaune de la partie. C'est le milieu de terrain phocéen Lorik Cana qui le prend. [color=#0033ff]16[/color] Marseille continue de donner du rythme dans cette rencontre. Ce n'est pas du tout le même OM qu'au match aller. [color=#0033ff]14[/color] Nasri donne un caviar à Gimenez qui se retrouve seul face à Malafeiev, mais l'attaquant de l'OM perd son duel face au portier du Zénith. [color=#0033ff]13[/color] Taiwo joue le coup franc et tente une longue passe en direction de Niang, mais le Sénégalais ne peut se saisir du ballon. [color=#0033ff]11[/color] Les Provençaux se sont déjà déplacés une fois en Russie cette saison, avec à la clé une victoire en phase de poule (2-1). [color=#0033ff]9[/color]
Corner joué rapidement par le Zénith avec Arshavin qui centre au second poteau, mais le ballon file directement en six mètres. [color=#0033ff]8[/color] Taiwo passe à Nasri qui cherche au second poteau Gimenez, mais Hagen veille et dégage le ballon de la tête. [color=#0033ff]6[/color] C'est pour le moment l'OM qui domine le début de cette rencontre. Les Phocéens sont bien rentrés dans la partie. [color=#0033ff]5[/color] Nasri déborde côté gauche, met un petit pont à son adversaire et centre en retrait pour Beye qui tente sa chance de loin, mais Malafeyev capte le ballon. [color=#0033ff]3[/color] Pour le moment Marseille doit gagner 2-0 pour se qualifier. Un nul ou une défaite les éliminerait évidemment. [color=#0033ff]1[/color] Déjà une grosse occasion pour l'OM, avec Nasri qui file seul au but, mais il est rattrapé par un défenseur du Zénith alors que le but était vide. [color=#0033ff]0[/color] Monsieur Fandel (ALL) donne le coup d'envoi de ce huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA entre le Zénith St-Pétersbourg et Marseille. Les Phocéens se sont mis en difficulté après la défaite à domicile à l'aller (0-1).
- Dommage, très belle action de l'OM
- Gimé perd tous ces ballons ou est sanctionné sistèmatiquement .
Sauf là ou il fait une super tete en arrière pour lamouchi repris au dernier moment !
- Aller lamoucheeeeeeeeeeeeeeeeee!
- Encore un corner mal tire.Grrrrrrr
- Tir de niang à coté
C'est les action de la 53ème , 65ème et, 78ème
J'ai pris de l'avance
- Beye fait un gros match mais manque de soutient pour ses débordements.
- Mi-temps. L'Om s'est est pas mal tiré. Dommage que l'on ai pas de bons attaquants...
- le lion cana a déjà sa biscotte ? aïe :boxe:
- Ouais du Brassens!!!!!!!!!!
- Alors pour ceux qui ont eu teddy durant le direct, comment s'en est sorti l'ourson de la fumerie ?

- Cha ché de la musique!!

- Moi j'y crois c'est jouable je pense, c'est pas des crack ces russes

- Si seulement Pagis était qualifié avec l'OM...
Toujours les mêmes problèmes en attaque, on n'arrive pas à concrétiser.
paddy a écrit :
Alors pour ceux qui ont eu teddy durant le direct, comment s'en est sorti l'ourson de la fumerie ? 
Il a une bonne minute de retard sur la télé 
Mais sinon au poil :y:
Dav_ a écrit :
Moi j'y crois c'est jouable je pense, c'est pas des crack ces russes 
Je te rassure nous non plus 
paddy a écrit :
Alors pour ceux qui ont eu teddy durant le direct, comment s'en est sorti l'ourson de la fumerie ? 
C'est dur ... j'ai l'impression d'etre un peu plat ... Tu me manques Mathildien
- ca va le faire!ils vont y arriver!!!sinon la musique de la mi temps,vraiment terrible!!!lol!!!
- Si ils s'appliquent un peu. Y a moyen de planter.
Lamouchi pas assez présent.
Carasso trés sur. (rien à voir avec Françoise Sagan)
Méité nous a fait peur avec quelques relances.
Dehu a tout prix... de la tête.
Civelli a toiser quelques russes.
Les deux latéraux sont pas assez montés mais ont été présents.
Nasri doit rester dans les 30 derniers mètres, en plus ce soir il est bien en jambe.
Gimé, une bonne frappe, une belle remise inspirée. Sinon très pauvre.
Niang pas trop vu.
- L'OM mérite de mener sur cette mi-temps avec Nasri, Gimenez et Lamouchi. On ne peut pas leur en vouloir grand chose sur ces occasions. Il faut y croire.

- :fumi-opio On va les enfoncer!
Dommage qu'on ait foiré le match aller! Car cette équipe russe, est trés bonne certes, bien organisée, costaud derrière, 2/3 supers manieurs de ballon, mais largement prenable! On a eu 2/3 occaz' nettes...Mais ça sent le match suintage! Forza
- Zont fait les boeufs les marseillais va falloir faire gaffe de pas finir à 10...
Gimenez
il court 3 fois que Niang :Beep sur ce match
- C'est nickel teddy, paske gérer, internet (streamming, forum), répondre aux questions, parler du match, le regarder, le critiquer, sortir des feintes, regarder le cac 40, font une triple greffe du cerveau...ou s'appeler Teddy!!

A moins qu'il y ait kelkun sous le bureau...dans ce cas là ça stimule!!:lpouletda
- ... Allez ... tous derriere le petit cheval blanc ...
Kr1Deg1 a écrit :
Dommage qu'on ait foiré le match aller! Car cette équipe russe, est trés bonne certes, bien organisée, costaud derrière, 2/3 supers manieurs de ballon, mais largement prenable! On a eu 2/3 occaz' nettes...
Ouais, on se rend compte qu'ils ont bien joué lors du match aller surtout parce que l'OM avait déjoué en les laissant développer leur jeu alors qu'on jouait chez nous avec un seul attaquant et les russes avec 2 attaquants
Manolito a écrit :
Il a une bonne minute de retard sur la télé 
Par contre le son d'M6 a de l'avance par rapport à l'image! On a le commentaire juste avant l'action, ça m'énerve...
- Il y a que moi qui suis pessimiste ici et qui pense qu'on ne va pas arriver à marquer (ou alors si on y arrive on se prendra un ou 2 but(s)) ou vous croyez au miracle de la Bonne Mère pour St Gimi ?
Altaturk a écrit :
Ouais, on se rend compte qu'ils ont bien joué lors du match aller surtout parce que l'OM avait déjoué en les laissant développer leur jeu alors qu'on jouait chez nous avec un seul attaquant et les russes avec 2 attaquants
Merci Jeannot hein
C'est franchement pas Capello, Fernandez
- Il tape le banc marseillais !
- Petite récap de la premiere mi-temps:
0-20 Domination de l'Om
20-25 Les russes monopolisent la balle
20-45 On appuie sur l'accélerateur
Les joueurs:
-Carasso RAS
- Beye est bloqué par 2 mecs de son côté, il ne peut pas déborder (pas grave vu son taux de centres réussi sur 1 an. cf match à frois)
- Nasri se frise sur ce type de terrain propice aux crochets courts et contre-pieds
- Dehu RAS
- Meïté RAS
- Civelli a tendance à relancer à l'anglaise mais il défend correctement
- Cana est un peu trop chaud sur les contacts, il risque le rouge en 2eme mi-temps si il continue dans le même style.
- Taiwo RAS
- Lamouchi 1 occase de but qui lui passe sous le nez. RAS
- Niang est comme d'hab. 1 frappe non cadrée. Il court, tombe en faisant faute sur les défenseurs
- Gimenez à donné un bon ballon à Lamouchi et à tiré au but. Pas mal de déchets, mais sur le papier c'est le paradis par rapport à mamadou.
- Sympa le petit Brassens effectivement...
- enfin a la maison !
pinaise c'est quoi ce champ de labour ? 
Teddy Bear a écrit :
... Allez ... tous derriere le petit cheval blanc ...
Gimenez...?
- L'enculé d'arbitre!!!

- laissez moi l'arbitre je vais me le découper
la faute sur niang ! 
- nasri est ou?
on le vois plus??
- 54ème le jeu part en sucette!
- Y gueule pas la caution Marseillaise!!!
- ah carrement ce match est chiant teddy?j'ai pas les images,mais je te fais confiance.....
- Hihihihih dépité le gars!!
- heu c'est l'état du terrain qui fait jouer le match à 2 à l'heure ?
on est pas sorti de l'auberge russe 
- Va être temps de sortir Méité...
- je sens tout ton desespoir dans tes commentaires teddy.....
- Faut un peu plus de viande au milieu!
- ouh la la
belle attaque russe heureusement Méité sauve les meubles
- Oh mes coroñes cet arbitrage!!
C'est pas possible on entend que niang fauché et que dalle derrière!!
- superbement defendu de la part de meite....
- rholala, je viens d'arriver, j'avais oublié que le match était en fin d'après midi.
Il appartient à qui le champ sur lequel le match est joué?
Le match a l'air d'être à la hauteur de la pelouse..
- trop de longs ballons trop de looonnngs ballooooonnnns
- Encore 10 minutes et il va se passer un truc!
- Faut passer à 4 derrière.
- Le problèe avec les footballeurs c'est l'intelligence...
Zont pas vu que ça servait pas les longs ballons?
- 65ème Cana shoote une taupe
- allez teddy à donf ! ,on a coupé le son de la tv on t'écoute avec madame paddy !! :echarpe-o
bedo a écrit :
oui mais quoi?
but des russes
- 67 ème Begeorgi s'endort sur le banc
- On dirait bacri!!!
Alalalala c'est c'est pas posssssible çaaaa....moi je je comprends pas là!!!
- Ca commence vraiment à devenir affligeant... On dirait que ça peut jouer des heures comme ça... sans réelle construction, sans but... juste avec des grands degagements devant!
- voilà c'est mort...:vod:
punaise ça fait marroner...
- Oh non punaise!!!
Les boules!
Arg!
Je me meurs!
- Allez Teddy tu vas pouvoir vaquer a tes occupations.
- Et qui c'est qui va prolonger?
- merci pour la dédicasse teddy
allez c'est cuit, j'ai concert ce soir. merci pour le live 
- Bel arrêt de volley de Carasso
- sa race.....Carrasso n'a pas le niveau sous pression....allez c'est jouable!!!
- Le but qui pue du cul quoi!
- Le pire c'est qu'on dirait qu'ils en ont rien à faire de se faire mener par les russes, d'etre éliminé de l'UEFA... On continue toujours pareil... Des grands, très grands ballons devant!
- Hihihihihi rilaxxxxxxxxx teddy
mattAdor a écrit :
Le pire c'est qu'on dirait qu'ils en ont rien à faire de se faire mener par les russes, d'etre éliminé de l'UEFA... On continue toujours pareil... Des grands, très grands ballons devant!
fô dire que le terrain est mauvais, et que tactiquement on se fait manger
- 1-1!

- Allllllllllllllllééééééééééééééééééééé
- Aaahhhhhhhhhhh............. BBBBBBUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT..... Un grand ballon encore mais celui il etait pas dans le vide... Il est au fond! Dehu se rattrape des bourdes de ces denières semaines!
BOSS137 a écrit :
y'a pas de tireur
:fou: :mf_laug2 :lol:
- Heu, si les russes marquent un autre but, ça sera tjrs pas suffisant non ?
VinZ a écrit :
:fou: :mf_laug2 :lol:
:blondblush1:
- Alller bordelllllllllllllll!
- faut dire Dehu qui tire c'est pas courant
- c'est l'effet surprise ça !
j'aurais pas sorti Lamouchi, il met toujours des buts décisifs
- je suis a fond avec toi teddy....
- Choumilikovski on s'en bat....
- Vas-y teddy !

10 minutes encore pour inverser l'issue de la rencontre ça devient insoutenable !
- 82eme Niang cadre le photographe
- il peut pas centrer ce trou duc à 7M
- C'est là qu'on la regrette l'action de Nasri à la première minute...
- Sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
- C'est quoi ce coaching !!!????
- il nous a fait du niang quoi.....
- C'est délire le coaching!!
Imparable!
- Gimenez sort remplacé par Delfim... Cana passe avant centre!
- 84ème Taiwo cadre ... le gardien. Du mieux
- la caution Marseillaise veut gonfler le milieu...
- Je vous l'avez dit qui se passerait des trucs...70eme but, 73eme but!
- c'est mort,je suis assez pessimiste......
- des regrets, des regrets, des regrets,... des regrets !
- Begeorgi est rentré à la place de Lamouchi depuis 20 minutes
BOSS137 a écrit :
c'est mort,je suis assez pessimiste......
Voir réaliste
mais bon fallait pas espérez plus de cette équipe qui ne brille que par intermitence 
- je me demande si l'entrée de Deruda s'avérait-elle nécessaire?
- fais caguer ,elle nous tendait les bras cette coupe....
- 90ème Carasso va prendre la douche
BOSS137 a écrit :
fais caguer ,elle nous tendait les bras cette coupe....
Le tour suivant, oui ! le reste...
- Il nous a fait une Barthez là, Carasso.
Enfin une 2eme après la cagade.
- Notre nouvelle recrue Delfim le gardien!
BOSS137 a écrit :
fais caguer ,elle nous tendait les bras cette coupe....
Excellent!:roll1:
- Je l'adore ce Delfim.
ça doit etre son coté Stallone
- Carasso avait pas le choix, c'était ca ou but. Pour moi, il a eu raison
- bouse si on marque, c'est quenelle qui va jouer au tour suivant...
- Ouep Teddy je crois que t'as loupé des changements, lamouchi est sorti
75eme
- tout de facon c fini

- begeorgi a voulu imiter giminez,a savoir faire le casper!!!
- Merci beaucoup Teddy.
C dommage, mais c'était du 3éme choix cet UEFA
- Dégouté

- Dommage, j'aurais bien voulu voir un peu plus longtemps Delfim à ce poste.
- on sort la tete haute....
- (punaise chuis con, j'étais persuadé que l'OM avait gagné au match allé).
C'est con quand même, la Roma éliminée... y'a plus beaucoup de gros...
- Le pir c'est deruda, il est vraiment mauvais.
Niang pas judicieux, Gimenez, fidèle a lui même...
- hum toujours pas de prolongation pour barthez ?
je comprends toujours pas la politique de l'om
- Arbitrage honteux!!!!!!!!!!!!!!!! Deruda qui sais pas controler une balle....
BOSS137 a écrit :
on sort la tete haute....
Contre une équipe de brèles je trouve pas, c'est une honte surtout au match aller
Fernandez il s'est fait une montagne du Zénith et l'a joué minus
Mais bon quand on veut faire de l'OM le metz du sud de la france, ceci explique cela
Bravo à lui
- petit pronostic,seville va prendre la coupe cette annee....je vais me pioncer il est 2.00 du mat chez moi....encore merci teddy....
- Merci beaucoup Teddy!!
De toutes façon on a pas une équipe de coupe, jsute une équipe de croupes...
- tant que baresi aura la main mise sur l'om le petit deruda jouera il a le niveau de kadafi
- punaise de train qui prend 20minutes de retard, j'arrive juste pour voir le coup de sifflet finale :vod:
En tout cas merci Teddy pour ces commantaires :D
- Carrasso aurait du se prendre un but plus tôt pour réveiller l'équipe
le pressing en trottinant n'a jamais donné grand chose 
- Allez pas tombé sur Carrasso. Il y est pas pour grand chose. Barthez en a fait d'autre.
Pour Deruda, même chose que... tout le monde, sauf le gonflé nigo.
- Niang a été nul à caguer sur ce match, honteux

- Merci a tous ... vraiment dommage que l'on ne soit pas passé... je pense qu'il y avait quelquechose à faire dans cette coupe.
Ca soulagera notre calendrier de fin de saison ... on est à égalité avec Lille de ce point de vu...
D'ailleurs n'oublions pas que notre rendez vous le plus important de la semaine n'était pas ce soir mais dimanche ... quoique je me demande ce qu'on ferait en champions league ...
Mouchico a écrit :
Le pir c'est deruda, il est vraiment mauvais.
Niang pas judicieux, Gimenez, fidèle a lui même...
+1000000, il a sa place en CFA 2?:hum:
Teddy Bear a écrit :
Merci a tous ... vraiment dommage que l'on ne soit pas passé... je pense qu'il y avait quelquechose à faire dans cette coupe.
Ca soulagera notre calendrier de fin de saison ... on est à égalité avec Lille de ce point de vu...
D'ailleurs n'oublions pas que notre rendez vous le plus important de la semaine n'était pas ce soir mais dimanche ... quoique je me demande ce qu'on ferait en champions league ...
Ben deja en se qualifiant pour la champions league on aura un peu plus de thune pour engager des Baka Like (apparement on sait faire que ça
)
- Match à 17h00,match en Russie,terrain honteux,Gimenez,Niang,faute de main de Carasso,expulsion de Carasso,Deruda -> voilà les ingredients pour une fin de journée moisie.
Ca faisait combien d'années qu'on avait pas été sorti en elimination directe?
BOSS137 a écrit :
on sort la tete haute....
Ah bon 
- Y a pas de quoi être fier, si le match retour reste honorable. On peut se mordre les coroñes pour l'aller: Le zenit est une équipe de brèle que j'ai pas vraiment trouvé en place ce soir, seul deux individualité ns on posé problème, le reste de l'équipe à passé le match à tomber. Si on avait un peu plus joué balle au sol et en profondeur on leur aurait fait bien plus mal.
Ne pas accabler Carasso mais ce poser la question s'il est vraiment près... Deruda vraiment en panique, seul meité à été énorme, les autres n'ont pas été mauvais (même niang et gimenez) pas facile de jouer sur un champ de mines.
Arbitre espagnol ou allemand même punition décisions unilatérales. Mordons nous les coroñes, c'était vraiment une compétition ouverte, davantage que la coupede france ou il resteau moins 3 équipe supérieur à toutes celles encore en lice en uefa.
- Boss137: moi j'ai la tête dans le sac!!!!!!!!!!!
- méité énorme?? Il a pas été meilleur que les deux autres Dehu et SixVélo...
On a des bons joueurs dans cet effectif (Beye,Taiwo, Nasri, Cana, Lamouch, Rib, Carasso si si, Brad Pitt)
Le probleme c'est le staff, qui l'an prochain remplacera les modestes (le reste) par d'autres modestes.
Et puis cette équipe de Petersbourg est tout à fait honorable... et donc susceptible de sortir notre anonyme bonOM.
Dav_ a écrit :
Niang a été nul à caguer sur ce match, honteux 
comme sur 80% des autres matches de la saison
Cana pas super non plus
Beye reste le seul à surnager
Nasri a fait son petit 1/4 d'heure
bref un match qui ressemble à la saison qui se termine
- Si on commence à considérer que St petersbourg est au niveau de L'OM.... On court au suicide collectif... Arrêtez avec vos oeillères: on aurait dû passer ce tour: l'erreur de Carasso nous mets dedans mais surtout le match aller... c'est une honte d'avoir perdu au velodrome contre une équipe comme ça !!!!!
C. de Nihil a écrit :
Si on commence à considérer que St petersbourg est au niveau de L'OM.... On court au suicide collectif...
Ben, c'est la cas pourtant
- C'est aussi la honte de ne pas avoir marqué dans le jeu.Mais bon avec un attaquant à la vivacité d'un hippocampe chloroformé ey l'autre à la finition digne du grand Ouedec,faut pas esperer grand chose.Vivement le champ et Pagis.
Citation :
Si on commence à considérer que St petersbourg est au niveau de L'OM.... On court au suicide collectif...
Le constat est dur mais juste...
après, t'es grand, si tu veux te petitsuicider, ce sera perçu comme un dernier hommage à RLD.
GodFather a écrit :
C'est aussi la honte de ne pas avoir marqué dans le jeu.Mais bon avec un attaquant à la vivacité d'un hippocampe chloroformé ey l'autre à la finition digne du grand Ouedec,faut pas esperer grand chose.Vivement le champ et Pagis.
Voilà, mais finalement faut pas se pleindre auprès des joueurs sus-cités, mais bien auprès des dirigeants qui ont façonné avec amour cette équipe.
Nick Belane a écrit :
Voilà, mais finalement faut pas se pleindre auprès des joueurs sus-cités, mais bien auprès des dirigeants qui ont façonné avec amour cette équipe.
Tu penses que Niang et Gimenez ont fait honneur au maillot, se sont battus comme des professionnels?
- Evidemment.
Qu'est-ce que t'as à reprocher a Gimé? à Niang? Ils ont le niveau qu'ils ont.
C'est pas eux qui ont envoyer leur lettre de motivation au staff en promettant monts et merveilles.
Le staff a été les (sur)achetés.
Nick Belane a écrit :
Evidemment.
Qu'est-ce que t'as à reprocher a Gimé? à Niang? Ils ont le niveau qu'ils ont.
C'est pas eux qui ont envoyer leur lettre de motivation au staff en promettant monts et merveilles.
Le staff a été les (sur)achetés.
OK mais malgré leur niveau ils pourraient au moins se battre et essayer de bouger; sur les remontées le possesseur du ballon était toujours obligé de temporiser.
Par ailleurs, d'acoord à 100% avec le manque de clairvoyance du recrutement.
- De Plus ni niang ni gimenez n'a été mauvais dans ce match: Gig a fait 3 déviation de la tete dans le sens du but qui auraient pu payer et mamadou c'est battu ( il l'a joue une fois perso qd il dévisse alors gigi est seul aupoint de pen) Nos dirigeant on du donner des consignes de jouer sur leur tête et c'est la le problème l'un comme l'autre sont meilleurs balle au sol...
Honnêtement je les ai trouvé à leur niveau
- moi je reproche la preference de l'om pour deruda par rapport a delfim ce mec là s'est fait virer du centre de formation de cannes ( merci papa ) ^pour l'avoir fait revenir à l'om
C. de Nihil a écrit :
De Plus ni niang ni gimenez n'a été mauvais dans ce match: Gig a fait 3 déviation de la tete dans le sens du but qui auraient pu payer et mamadou c'est battu ( il l'a joue une fois perso qd il dévisse alors gigi est seul aupoint de pen) Nos dirigeant on du donner des consignes de jouer sur leur tête et c'est la le problème l'un comme l'autre sont meilleurs balle au sol...
Honnêtement je les ai trouvé à [b]leur[/b] niveau
Exactement!
Citation :
mamadou c'est battu
Oui mais marre que mamadou se batte pour ses petits camarades.
Il doit être plus appliqué, attentif et concentré.
Doit vite se reprendre ! Pour espérer un BTS (Bon Transfert Starsbourgeois)
Nick Belane a écrit :
Oui mais marre que mamadou se batte pour ses petits camarades.
Il doit être plus appliqué, attentif et concentré.
Doit vite se reprendre ! Pour espérer un BTS (Bon Transfert Starsbourgeois)
Il ne se bat pas pour ses petits camarades.
Il court dans le vide, passe la moiétié du match par terre, l'autre moitié en levant les bras et la troisième moitié les mains sur les hanches.
nimportequi a écrit :
moi je reproche la preference de l'om pour deruda par rapport a delfim ce mec là s'est fait virer du centre de formation de cannes ( merci papa ) ^pour l'avoir fait revenir à l'om
Je me delecte de voir ce genre de remarque, car c'est tellement vrai !
Et c'est malheureusement sur le dos des mecs honnêtes que se font ces petites magouilles (pas vrai José ?)... mais chhhuuuttt ! papa veille 
nimportequi a écrit :
moi je reproche la preference de l'om pour deruda par rapport a delfim ce mec là s'est fait virer du centre de formation de cannes ( merci papa ) ^pour l'avoir fait revenir à l'om
Peut etre que si des virages un petit Delfim,Delfim descendait Jeannot et la caution Marseillaise nous entendrait mieux.
M'enfin vu que Jose a achete la paix dans les virages.
P.S:Qui est Papa?