Zenith 1-1 OM: Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass- Je suis restée sur le Vieux Port à allumer quelques cierges ... Le froid sibérien de mes voisines assez orthodoxes ne me tentait pas du tout.
Enfin, le challenge était important, et nous partions avec un handicap certain après notre défaite au stade Vélodrome... Comment s'en sont sortis mes ouailles?
[b]Composition de l'équipe: 5-3-2[/b]
Carrasso - Beye - Civelli (Deruda 75') - Dehu - Meite - Taiwo - Cana - Lamouchi (Begeorgi 75') - Gimenez (Delfim 85') - Niang
[b]Carrasso : 3[/b]
Je veux bien qu'il ait voulu réveiller ses troupes en marquant un but contre son camp, mais je n'en suis pas sûr. Courageux d'accepter de prendre le rouge en fin de match pour sauver son équipe de la défaite ... il n'a pratiquement rien fait d'autre du match que ces deux interventions. Quelques belles balles aériennes captées... mais surtout des dégagements longs trop fréquents qui n'ont servi qu'à rendre la balle à nos adversaires.
[b]Beye : 5[/b]
Il a mangé ses vis à vis dans le domaine défensif et a tenté d'apporter offensivement. Une belle frappe à la 10' ... mais pas assez puissante. Malheureusement il était bien trop seul sur son aile... Pour moi il est en pleine bourre actuellement. Le meilleur joueur phocéen du match avec Cana.
[b]Civelli : 3[/b]
S'il n'a pas trop souffert défensivement ... il n'a rien apporté non plus. Remplacé par Deruda à la 75'... qui a essayé d'apporter un peu de tonus au milieu, sans grands effets.
[b]Déhu : 5[/b]
Bon dans ses interventions ... comme l'ensemble du bloc défensif, il a parfaitement maitrisé des Russes qui n'ont pas paru des foudres de guerre sur ce match. A essayé d'apporter offensivement .. et a surtout marqué un magnifique coup franc qui a rendu cette fin de match moins insipide.
[b]Meité : 4[/b]
Assez bon dans ce rôle de stoppeur ... mais sans plus. Comme Civelli il n'a pas apporté grand chose à l'equipe. Un bon tacle défensif en seconde mi temps mais il est à l'origine de l'action russe en couvrant les attaquants.
[b]Taiwo : 5[/b]
J'aurais aimé voir Taiwo jouer plus haut comme en début de match ... alors je ne sais pas si c'était une consigne de prudence ou non, mais il s'est ensuite cantonné à un rôle purement défensif jusqu'à l'ouverture du score russe qui l'a réveillé ... comme le reste de l'équipe. Quelques frappes intéressantes (même s'il en abuse) et un superbe retour de nul part alors que les russes menaient un un-contre-en toute fin de match.
[b]Cana: 5[/b]
Ses deux semaines sans jouer ne lui ont pas coupé ses jambes. Il a parfaitement couvert le terrain ... récupérant le ballon et essayant d'animer nos offensives. Il aurait toutefois pu peut-être porter un peu plus ce ballon vers l'avant balle au pied.
[b]Lamouchi : 2[/b]
Très désordonné sur le terrain, il n'a pas accompagné Beye dans ses montées. Vraiment discret. Remplacé par Begeorgi à la 75' ... que je n'ai absolument pas vu. Je ne me suis rendu compte de sa présence qu'au coup de sifflet final.
[b]Nasri : 2[/b]
Un régal pendant 12' en début de match ... puis il a laissé ses coéquipiers jouer à 10 jusqu'à l'égalisation marseillaise. Très décevant ...
[b]Gimenez : 4[/b]
Il perd son face à face à la 15'... ou plutôt le gardien adverse le gagne au prix d'un bel arrêt. Une belle déviation de la tête pour Lamouchi ensuite ... et puis s'est tout. L'éternel espoir de le voir marquer s'est, je pense, envolé sur ce match ... Il devrait rejoindre la CFA pour le reste de la saison. Dommage car c'est le seul à avoir pressé l'adversaire en première mi temps... ce qui montre qu'il a du coeur à défaut d'avoir du jeu (je lui donne un point de générosité). Remplacé par Delfim à la 85' ... qui a terminé dans les buts après l'expulsion de Carrasso.
[b]Niang : 2[/b]
A subi la majorité des fautes russes ... en dehors de ça pas grand chose. Pratiquement aucune balle de la tête, et rien dans le jeu.
[b]Note du match : 9[/b]
Aucune construction et un jeu qui s'est joué à 2km/h jusqu'à l'excitation de la 73' minutes et le but de Déhu.
Pauvre match ... aussi pauvre que cette pelouse était dénuée de brins d'herbe.
Vivement dimanche qu'on aille un peu au charbon ...
- Merci Mama
Un match pénible, que dire de plus?
- Sévère avec Samir la mama.
Par contre faudrait nous dire comment Beye peut avoir 5 en tant que latéral quand il n'a effectué aucun centre correctement.
Pour le reste, avé Mama :pouce: .
- Merci mama même si je trouve une bonne partie de tes notes pas très justes: Beye +1 meité +2 civelli+1 gimenez +1 niang +2 pour le reste un peu près d'accord avec toi, t'aurait pas oublié que le match n'a pas été perdu et que c'était à l'extérieur dans des conditions type steppe. Sans rancune ton boulot reste incomparable merci pour tout!
- La première mi-temps était pas si mal.
l'a juste manqué des petits automatismes vu la formation (Nasri en 1o et Gimé... sur le terrain).
Niang et Lamouch, même note justifiée. Tu es un peu dure avec Samir, mais c'est vrai qu'en 2ème mi-temps on l' a po vu.
Le bon coté des choses c'est qu'on aura plus l'excuse devoir de jouer sur trop de tableaux.
Triste épilogue quand même pour cette longue épopée européenne dont les meilleurs moments remontent à... l'intertoto (quand Dreyfuss nous a montré son déhanché suisse)
- J'avais oublié que le match était si tôt et j'ai entendu le résultat dans la voiture en rentrant...
En vous lisant, finalement je ne regrette rien .. :(
Edith : mon 1000ème message !!! (dont 995 sur les royaumes, oui je vous l'accorde...
)
- Trés dure Mama avec Civelli, Samir et Lamouchi!
- Civelli a certes eu du mal sur ce terrain du ghetto de part sa grande carcasse! Il a encore de la marge et on devrait lui dire qu'il peut jouer avec son pied gauche même s'il joue à droite! Mais en tant que défenseur axial à l'extérieur pour l'un de ses premiers matchs...Je crois en ce bonhomme perso!
- Samir en 10, c'est quand même autre chose! Le pourquoi de sa disbarition en 2éme mi-temps??
- Lamouche n'a pas fait un grand match mais est loin d'avoir été le pire ce soir! Il s'est battu et a montré de l'envie...Aprés, c'est sabri Lamouchi, 44 ans!
En revanche, les notes de Taiwo et de mamadou sont tout bonnement incrédible!
Taiwo a pris cher en premiére mi-temps avec le latéral adverse! Il ne centre pas! Frappe, le plus souvent, des drops! Bref, pas d'accord!
Mamadou a bouffé la feuille sur l'action où il est bien lancé sur la droite et tue 6 mouettes au lieu de glisser au divin Gimi', esseulé au centre! Le reste de sa partie est anecdotique! Je rejoins donc la Koko contestation!
Bon en route pour le stade de France alors! Pixie réserve le bus!:echarpe-o
- perso j'ai yrouve les 3 defenseurs centraux bon et Cana trés bon pour le reste je suis ok avec toi mama
Kr1Deg1 a écrit :
Trés dure Mama avec Civelli, Samir et Lamouchi!
- Civelli a certes eu du mal sur ce terrain du ghetto de part sa grande carcasse! Il a encore de la marge et on devrait lui dire qu'il peut jouer avec son pied gauche même s'il joue à droite! Mais en tant que défenseur axial à l'extérieur pour l'un de ses premiers matchs...Je crois en ce bonhomme perso!
- Samir en 10, c'est quand même autre chose! Le pourquoi de sa disbarition en 2éme mi-temps??
- Lamouche n'a pas fait un grand match mais est loin d'avoir été le pire ce soir! Il s'est battu et a montré de l'envie...Aprés, c'est sabri Lamouchi, 44 ans!
En revanche, les notes de Taiwo et de mamadou sont tout bonnement incrédible!
Taiwo a pris cher en premiére mi-temps avec le latéral adverse! Il ne centre pas! Frappe, le plus souvent, des drops! Bref, pas d'accord!
Mamadou a bouffé la feuille sur l'action où il est bien lancé sur la droite et tue 6 mouettes au lieu de glisser au divin Gimi', esseulé au centre! Le reste de sa partie est anecdotique! Je rejoins donc la Koko contestation!
Bon en route pour le stade de France alors! Pixie réserve le bus!:echarpe-o
Merci Mama
D'accord 110% avec toi Kr1.
Sauf Cana-1; il ne m'a pas emballé.
- Barthez fait le quart de ça, il est pendu en place publique... question de mode !
- de la bonne volonté,peu de jeu collectif en attaque et beaucoup de maladresses et de mauvais choix........mais la cause de l'élimination c'est à l'aller : impardonnable !
Ils étaient plus que prenable ces russes !
- On paye cash la mauvaise tactique de l'aller où on perd le match.
D'accord avec toi boeuf, barthez aurait fait même pas 1/8ème de ca que la foudre journalistique l'aurait mis en fin de carrière des ce soir...
- J'ai pas vu le match, vu les notes ça a pas eu être bien folichon.
Bon ben...une compet de moins, on jouera plus tous les trois jours. On va aller chercher la 3ème place de L1 qualificative pour les prémiminaires de la LDC.
Qu'est ce qu'il a fait Carrasso ?
- Carrasso vient d emontrer qu'il a encore des choses à apprendre, dommage sinon on passait!!
Niang est une sombre bouse qui ne sert à rien, je parle dans le jeu biensur!
Gimenez fait peine à voir et c'est à peine croyable qu'il rate encore un truc immanquable!
Nasri me deçoit, il a deteint sur Oruma niveau constance, ne sait toujours pas tirer les coups d epieds arretes et sur ce match, c'etait à lui d'apporter la percussion, de mener le jeu et de prendre l'initiative du jeu et face à un faible adversaire, il a deçu une nouvelle fois
Decu de perdre tout le travail accompli jusque là pour avoir fait une faute professionnelle à l'aller!! sans ça il y a 1000 fois la place de passer!!
Merci à nos dirigeants pour leur logique de recrutement!
Maintenant va falloir s'accrocher en L1 et avoir MINIMUM la 4eme place, sinon ce sera un echec cuisant!
Une tite volonte de gagner en coupe de france ferait plaisir à voir et rassurerait sur la volonte de ces tocards de gagner quelque chose cette année!
deepbluebdr a écrit :
J'ai pas vu le match, vu les notes ça a pas eu être bien folichon.
Bon ben...une compet de moins, on jouera plus tous les trois jours. On va aller chercher la 3ème place de L1 qualificative pour les prémiminaires de la LDC.
Qu'est ce qu'il a fait Carrasso ?
une sorte d emanchette dans ses buts sur une frappe peu puissante de Kerzakhov qui a certe beneficie de toute l'assistance de notre defense pour positionner sa frappe
Vraiment un but "scandalleux"
- je vous trouve un peu dur avec la defense , je rappelle que sans l'erreur de carrasso les russes n'auraient pas marqué et qu'ils ont eu pratiquement pas d'occasions.Nasri a c'est sur etait inexistant pendant une bonne partie de la deuxieme mi temps , la faute aussi aux longs ballons qui lui passaient par dessus .Niang est decidement en grand manque de confiance ...la qualification on la perd au match aller ou on a pas joué...beaucoup de regret parce qu'on aurait pu largement passer...
mama cass a écrit :
Vivement dimanche qu'on aille un peu au charbon ...
et que Niang retourne à sa place sur le banc!!
waddlien a écrit :
Niang est decidement en grand manque de confiance
pas que de confiance:add_vache
waddlien a écrit :
je vous trouve un peu dur avec la defense , je rappelle que sans l'erreur de carrasso les russes n'auraient pas marqué et qu'ils ont eu pratiquement pas d'occasions.Nasri a c'est sur etait inexistant pendant une bonne partie de la deuxieme mi temps , la faute aussi aux longs ballons qui lui passaient par dessus .Niang est decidement en grand manque de confiance ...la qualification on la perd au match aller ou on a pas joué...beaucoup de regret parce qu'on aurait pu largement passer...
manque de confiance? ça l'empeche as d'etre un gros perso!!
un mec pas en confiance il garde pas le ballon, il passe au contraire!
C'est un mangeur Niag c'est tout!!
- Carrasso c'est peut etre pas la peine de le casser, des erreurs tous les plus grands gardiens en ont fait ,il me semble que barthez nous avait eliminé il y a 10 ou 11 ans en faisant lui aussi une erreur qui nous avait couté la qualification.(contre sion?). de plus sans le but qu'on prend on allait en prolongations et pas sur qu'on en marquait d'autres avec niang et gimenez...
Yankee a écrit :
manque de confiance? ça l'empeche as d'etre un gros perso!!
un mec pas en confiance il garde pas le ballon, il passe au contraire!
C'est un mangeur Niag c'est tout!!
peut-etre...je sais pas , c'est clair que c'est un mangeur mais il est pas du tout en confiance et la plupart des choix qu'il fait il les fait mal ...
lesudenforce a écrit :
On paye cash la mauvaise tactique de l'aller où on perd le match.
Je crois pas que ce soit le match aller a force de déjouer il faut bien qu'on jour on morfle. Il y a quelues match qu'on a fait en surégime, alors ça nous a donné de l'espoir, mais la réalité est là, et bien là, on perd contre des russes y a des lustres que ce n'était plus arrivé, même au niveau français je crois.
Et le niveau français il est d'ailleurs bien bon, tous les observateurs radio, télé journeaux (me font marrer) voyaient déjà Lille passer après leur 1-0 contre Séville...tu parles.
Lyon a intérêt a faire fort contre Milan.....sinon faudra remettre les pendules à l'heure. :ball:
waddlien a écrit :
des choix qu'il fait il les fait mal ...
C'est a dire ? Au lieu de prendre l'ascenseur, il prend l'escalier ? 
- Merci mama !
J'ai pas vu la première mi temps et donc je me suis juste tapé l'absence de nasri, les montées foireuses de lamouche et les mauvais choix de niang ! Je ne parle même pas des boulettes de cédric...
C3

- :vod: journée de mierda quand même... On est partis de loin, battu des équipes bien supérieures au Zénit, pour en arriver là, c'est rageant. Pagis et Maoulida non qualifiés, le staff aurait du prévoir un renfort offensif cet hiver, mais tout porte à croire que l'UEFA n'était pas l'objectif premier... Si seulement on avait gardé Lulu bon sang
!
Puis il y a aussi les discours de J. Fernandez, qui certes connait le football par coeur, nous présente chaque adversaire comme une équipe imbattable, bien construite, avec des joueurs extraordinaires etc. Pas une seule fois je ne l'ai pas entendu dire, de sa propre initiative, des points faibles de ces dits adversaires, ni des qualités sur lesquelles on aurait pu s'appuyer pour gagner tel ou tel match. Ça lasse à force, et la je rejoins Kokopelli sur le fait que J. Fernandez n'a pas cette mentalité de gagneur, et que ça déteint sur les joueurs. Sans pour autant critiquer le coaching, je trouve que c'est surtout sur le plan mental que les choses se jouent à ce niveau là.
Enfin, déçu une fois de plus, mais pouvait-on espérer plus cette année franchement?
Edit: merci mama pour les notes
deepbluebdr a écrit :
on perd contre des russes y a des lustres que ce n'était plus arrivé, même au niveau français je crois.
Me semble qu'Auxerre en avait pris 4 à Moscou la saison dernière.
![[Image: eclipse.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/eclipse.JPG)
[b]Source:[/b]
version PDF
![[Image: cauchemar.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/cauchemar.JPG)
version PDF
- C'est sur que ce n'est pas ce soir que l'on perd la qualif pour les quarts,c'est s au match aller que l'on perd toute chance de qualif, et surtout au fait que les dirigeants ont vendu 2 joueurs offensif au mercato sans les remplacer quantitativement pour L'UEFA.
Maintenant est ce que cette élimination est une bonne chose ou une mauvaise? je pense que c'est une bonne chose fernandez aura désormais une semaine pour bien préparer les matchs qu'ils nous restent en championnat pour esayer d'attraper la 3eme place....Je pense qu'a partir de maintenant on va voir ce que vaut fernandez avec un effectif au complet pour le championnat et en coupe de france,j'espere que les meilleurs jouerront puisqu'il n'y a plus de raison de faire tourner....
Sinon concernant les joueurs
beye n'a pas eu son rendement des semaines passées(ferreira aurai fait le même match il se serait fait incendier)
Nasri a plus pesé sur le jeu en étant dans l'axe que quand il est exhilé sur un coté,même s'il a disparu en 2eme mi temps à cause de la tactique des longs ballons utilisée par nos joueurs
J'ai bien aimé le match de Dehu qui pour moi a été notre meilleur joueur sur le terrain,au moins on a des tireurs de coup francs si tawo ne se précipite pas à chaque fois pour es tirer
Kalamáta a écrit :
![[Image: cauchemar.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/cauchemar.JPG)
version PDF
Même Niang est invisible à leurs yeux... :lol: ...
Bakaninho a écrit :
Me semble qu'Auxerre en avait pris 4 à Moscou la saison dernière.
C'était contre le Levski sofia, qu'Auxerre en avait pris quatres... Des bulgares et non des russes...:)
Tétonflingué a écrit :
C'était contre le Levski sofia, qu'Auxerre en avait pris quatres... Des bulgares et non des russes...:)
Non l'année dernière auxerre s'est fait éliminer par le cska moscou(qu'on a battu en match de poule) avec une défaite 4 à 0 ou 4 à 1 à moscou
- Ah ui, effectivement, au temps pour moi... Désolé.
- Merci Mama.
Je te trouve sévère pour Nasri;Meïté;et Lamouchi entre autres.
Ribéry doit encore s'en mordre les doigts de ce rouge,car il y avait vraiment la place de passé ce tour même en ayant perdu à l'aller.En ce qui concerne Carrasso il fait une grosse cagade mais il ne faut pas le blamer pour autant Barthez en a fait une il n'y a pas si longtemps ce qui ne l'empêche pas d'être un excellent gardien.Espèrons que cette défaite serve à finir la saison sur des chapeaux de roues.:echarpe-o
boeuf mode a écrit :
Barthez fait le quart de ça, il est pendu en place publique... question de mode !
Pas faux...
Moi j'ai vu deux très belles performances ce soir, Déhu et Cana pour leur boulot défensif. Je mettrais minimum 7 à ces deux là, je reste c'était consternant. :vod:
Niang a été nul, il mérite 2, et Gigi Menez légèrement au dessus, je lui mettrais 3. Quand à Nasri pour ces éclairs de génie, un petit 4 malgré tout, il ne faut pas être trop sévère.
- Sauf que Carasso est un jeune gardien moins connu, et pour cause, que Barthez. Sauf que Carasso n'est pas en concurrence avec le gardien de l'OL pour la place de gardien numéro 1 de l'équipe de France. Donc forcément on parle moins de la boulette de Carasso.
boeuf mode a écrit :
Barthez fait le quart de ça, il est pendu en place publique... question de mode !
Question de mode??? Question de Notoriété, c'est tout.
Rien à voir avec les compétences intrinsèques.
Barthez a juste l'énorme chatte qu'on revienne dans le match contre Bolton (équipe encore plus pourrie que Petersbourg), après sa cagade bien plus évidente et donc inquiètante.
- voila j'espere que maintenant c'est clair pour fernandez que niang n'a jamais ete aussi bon que sur la touche ,et qu'en championnat et coupe de france on va jouer avec pagis et maoulida !mais je constate que le club a encore "jeter"8 millions d'euros pour cette bouse inqualifiable qu'est niang!
Nick Belane a écrit :
Question de mode??? Question de Notoriété, c'est tout.
Rien à voir avec les compétences intrinsèques.
Barthez a juste l'énorme chatte qu'on revienne dans le match contre Bolton (équipe encore plus pourrie que Petersbourg), après sa cagade bien plus évidente et donc inquiètante.
rien à voir ! je ne parle pas de la presse à scandales ! mais bel et bien de la fumerie. D'aucuns réclamaient carrasso à corps et à cri et vouaient le chauve aux gémonies...:add_vache
- beaucoup de regrets mais aucun remord chez moi...l'esprit collectif et l'enthousiasme de 10 joueurs m'a beaucoup plu ce soir, notre défense fut solide (moins quelques mauvaises relances), le milieu à bouffé du russe, Nasri a superbement mené le jeu en 1ère (lui il manque de volume physique mais c'est un tout bon, le parfait joker de fins de match pour l'an prochain), les latéraux ont bien fait leur boulot défensif et ont apporté des solutions devant, on s'est créé des occasions, bref rien à regretter ! si ! le mercato hivernal qui nous prive de toute chance de faire quelque chose dans cette coupe...avec un bon attaquant on passait, j'en suis convaincu :meuh
Niang est un scandale à lui tout seul...quand il n'est pas hors-jeu, par terre ou l'esprit ailleurs, ce con choisit ses actions pour placer sa pointe de vitesse...sinon on a l'impression qu'il passe son temps s' les rouler... question de froidure sans doute
Gimenez... arf, comment a t'on pu recruter un tel joueur
Bon ben voili voilo, on va pouvoir jouer le reste à fond ...ça commence dimanche avec une place en LdC ...comme dit plus haut, va falloir continuer à se retrousser les manches et y aller au charbon :echarpe-o
Yankee qu'est ce tu racontes sur le but de Carrasso il se prend un sacré caramel quand même, un tir flottant assassin qu'il veut bloquer et qu'il cague
...impérial sur de rares actions avant ça, sa couille a le mérite de nous bouster pour la fin de match et puis c'est pas lui qui nous élimine c'est la paire de chèvres de devant...son expulsion ? à ce moment là du match je trouve qu'il joue bien le coup ....
[color=Blue][SIZE="6"]Forza Cédric [/SIZE][/color]
- J'attendais un post qui résume mes sentiments d'après match Cobleu l'a fait qu'il en soit remercié!

- D'autant qu'à 1/0 rien n'avait changer il fallait toujours marquer par 2 fois pour se qualifier...Carrasso expulsé ou pas !!! Merci à lui Delfim dans les buts ça vaut 10 !!!
Faudra m'expliquer d'ailleurs pourquoi on ne sort pas Gimenez à l'heure de jeu pour faireentrer Delfim et ainsi densifier la zone offensif (dans le sens où Gimenez n'apporte pas grand chose ) autant mettre un milieu de plus qui récupére des ballons et porte lee jeu devant. On dit quoi bien vu la caution Marseillaise ?
- N'empêche j'ai bien aimé le choix d'la caution Marseillaise de placer Cana avant centre cela aurait pû être payant, je ne suis pas certain que Jeannot Fernandez l'aurait fait!
- Cana est monstrueux partout où il joue sur le terrain!!!
Il a une activité folle, un bon placement, un jeu de tête précis...
J'adore ce joueur qui va être courtisé par bien du monde d'ici 2 mois...
Lui et Pagis ce sont les 2 intouchables de l'été...
- Et bien moi je vous trouve bien gentil avec nos hommes ... Je ne sais pas si vous avez fait la sieste entre la 15' et la 75' ... mais pendant 60' minutes on a absolument rien fait sur le terrain.
Je sais qu'on ne devait pas se découvrir mais même sans le faire on aurait pu jouer beaucoup plus haut ... ce qui n'a pas été le cas.:n:
Pour Beye ... il n'a peut etre pas centré ... mais il ne peut pas tout faire sur son aile. Pour qu'il soit en position il faut qu'on lui propose des décalages, des dédoublements ... et il n'y a rien eu de tout ça...
Pauvre équipe pour moi... heureusement qu'il y aura 4 nouveaux joueurs sur la pelouse dimanche...
- Je suis d'accord avec le ruminant pour Barthez, on lui pardonne beaucoup moins de choses qu'aux autres, la moindre de ses erreurs signifie fin de carrière, c'est dommage parceque Fab' nous apportera toujours énormément sur et en dehors du terrain... J'ai quand même apprécié le sacrifice de Cédric à sa juste valeur!
Pour hier, j'ai pas pu voir le match mais ça confirme un peu ce que je pensais, tout est question de motivation, nos joueurs ne se bougent le C.. que lorsqu'ils sont au pied du mur. Merci mama pour les notes au moins j'ai une idée de ce qu'il s'est passé!
Autant avec la magie du Vel', il peut y avoir des miracles quand on est passé au travers à l'aller
Autant quand on échoue lamentablement chez soi face à des joueurs russes sans réels talents, on est incapable de réagir à l'extérieur (pelouse, suspensions, blessures et température aidant).
Tout s'est joué au match aller, c'est ridicule de perder contre une équipe aussi faible quand on est l'OM...
Touche positive, autant l'équipe UEFA ne me faisait plus rêver depuis la fin de l'intertoto (un peu contre Bolton quand même), autant l'équipe championnat peut faire de belles choses en Coupe de France ou l'année prochaine si les bons renforts sont choisis!
Hier on a quand même montré que l'on manquait énormément dans l'animation et la finition... Aux dirigeants de jouer mais je reste optimiste pour la fin de saison et l'année à venir!
- Adieu la coupe de l'UEFA mais cette equipe n'avais pas le niveau d'aller plus loin.....Dommage car avec simplement Pagis et maoulida la qualif etait possible...Bon tout pour le championnat et la coupe de France.............
ALLEN
Teddy Bear a écrit :
Et bien moi je vous trouve bien gentil avec nos hommes ... Je ne sais pas si vous avez fait la sieste entre la 15' et la 75' ... mais pendant 60' minutes on a absolument rien fait sur le terrain.
Je sais qu'on ne devait pas se découvrir mais même sans le faire on aurait pu jouer beaucoup plus haut ... ce qui n'a pas été le cas.:n:
Pour Beye ... il n'a peut etre pas centré ... mais il ne peut pas tout faire sur son aile. Pour qu'il soit en position il faut qu'on lui propose des décalages, des dédoublements ... et il n'y a rien eu de tout ça...
Pauvre équipe pour moi... heureusement qu'il y aura 4 nouveaux joueurs sur la pelouse dimanche...
Tout pareil que toi mon cher [b]Teddy[/b], me suis fait caguer grave devant ce match, d'un niveau technique proche du néant.
Allez on dira que c'est la faute du terrain.
- Enormes erreurs de placement de Civelli. Il couvre 2 hors-jeu encore une fois. Contre l'ASSE c'est encore lui qui couvre un stéphanois quand beye fait un retour de feu.
Meité a été tres bon.
Pour moi, ce match il se joue dans le manque d'effectif. Avec Rib, Maoulida et Pagis c'est autre chose.
A ceux qui disent que Carasso nous a fait gagner des points en championnat, il nous a aussi couté notre parcours européen. A méditer au moment de trancher l'an prochain entre lui et Fab.
- Moi j'ai aimé l'esprit combatif qui animait cet OM.
Franchement, ils m'ont fait plaisir.
On remplace juste le Gimenerve par un Pagis et on passe à tous les coups.
Mais voir un Meïté face à son but, dévier en sortie un centre tendu à raz de terre avec l'attaquant juste derrière lui 
Voir un retour monstrueux de Taiwo après une cagade de Déhu au milieu de terrain : 
Voir la cheveulure de Cana s'agiter follement au contact de l'adversaire, toujours prête à se déployer dans le duel, à déferler sur le porteur du ballon ,[SIZE=5]ça me[/SIZE]
[SIZE=4]!!!
[/SIZE]Ces longues séquences de jeu à une touche de balle aperçuent au match aller côté russe, on était complètement anihiler par la volonté, l'organisation de nos olympiens.
La défense avec Beye/Civelli/Dehu/Meïté/Taiwo et Cana en 'voltigeur' avait vraiment fière allure hier soir.
Côté russe Anoukov
, sur son aile droite m'a fait une impression terrible. Il joue au même poste que Ferrera, mais avec 10 fois plus de vivacité.
Et puis, l'un des deux attaquants KERZHAKOF ou Archavine pour l'année prochaine,
PAPE !
Avec le renfort offensif que constitue les Ribery/Pagis/Maoul/Oruma en pleine forme après une semaine de repos, associé à l'esprit combatif presque teigneux qui animait l'escouade défensive marseillaise contre le Zénith, Lille me paraît un obstacle bien à notre portée !
ALLEZ L'OM
- et de Niang t'en as pensé quoi bouillou

bouillou a écrit :
Et puis, l'un des deux attaquants KERZHAKOF ou Archavine pour l'année prochaine,
PAPE !
ça sent le Semak à plein nez cette histoire... Je suis quasimment sur qu'on entendra plus jamais parler d'eux et j'espère que Pape et le nigaud ne se tourneront pas trop vers le Zénit cet été!
Evidemment je peux me tromper, c'est peut-être les futurs Henry-Ronaldo, mais j'en doute fort!:blondblush1:
Cobl a écrit :
et de Niang t'en as pensé quoi bouillou 
Niang a [u]une seule occasion[/u] dans ce match, à la 82ème. Il est bien placé, sur son pied droit mais
1°)suite à une longue course, et après 82 minutes, il manque de jus pour aller au bout
2°)le terrain est pourri
3°)aucune raison de centrer sur Gimenez, qui a tout raté depuis le début de la soirée, et notamment un face à face avec le gardien.
4°)il a été victime de très nombreuses fautes souvent dangereuses et pas toujours sanctionnées (l'arbitre
)
A partir de là, je ne vois pas comment on peut lui jeter la pierre.
Maintenant et jusqu'à la fin de saison, il n'aura plus l'excuse ni de la multiplication des rencontres, ni du manque de talent de ses partenaires.
S'il n'élève pas son niveau de jeu d'ici là, c'est qu'il est dans la lignée pur race des Bakatastrophes.
Begbie a écrit :
ça sent le Semak à plein nez cette histoire... Je suis quasimment sur qu'on entendra plus jamais parler d'eux et j'espère que Pape et le nigaud ne se tourneront pas trop vers le Zénit cet été!
Evidemment je peux me tromper, c'est peut-être les futurs Henry-Ronaldo, mais j'en doute fort!:blondblush1:
ou les nouveaux Sychev ! Archevin est international russe et il a l'air tres bon...a voir
- [quote=CheeS
A ceux qui disent que Carasso nous a fait gagner des points en championnat, il nous a aussi couté notre parcours européen. A méditer au moment de trancher l'an prochain entre lui et Fab.[/quote]
Carasso il coute le dernier match ok, il nous qualifie qd meme contre les belges au penalty...
Faut pas juger Carasso sur sa faute mais sur sa capacité a reagir derriere! aucun gardien ne fait jamais d'erreur, il faut voir comment il va reagier derriere
il va avoir au moins 2 matchs (lille et le mans) pour confirmer si il peut etre gardien titulaire l'année prochaine...A lui de jouer !
- Niang??
mais faut arreter, Bakayoko etait un joueur talentueux à sa place, c'est dire!
Hier, biensur qu'il doit centrer, si c'etait Didier Drogba on le saurait , c'etait evident qu'il allait merder
Gimenez l'aurait surement encore louper, mais d'une y'avait pas que lui pour une fois au centre, et de deux, on a vu contre Bolton, un centre intelligent peut amener un csc, un corner, bref epargner la vie d'un pauvre gabian qui ne demandait rien...
Gimenez est mauvais mais Niang l'est encore plus, j'ai des relans quand je pense à son prix, y'a big arnaque là, on pourrait meme appeller Courbet tellement on s'est fait enfilé!
on devrait instaurer un delai de retractation sur les joueurs de foot, y'en a pas mal que je renverrais d'ou ils sont venus...
winners92 a écrit :
ou les nouveaux Sychev ! Archevin est international russe et il a l'air tres bon...a voir
Kerzakhov, je le connaissais je m'en mefiais comme d'un Pauleta:nono1: , lui c'est un tout bon, et dans sa progression un club comme Marseille peut lui aller, mais ça peut aussi rater chez nous vu l'attente, donc non il faut du lourd!!
Si c'est pour prendre des tocards, on en a deja deux, alors autant les garder, si j'ai bien suivie cette saison, on a fait dans le petit salaire donc il coute plus grand chose en dehors de l'indemnite de transfert:helpsmili
- Moi les Kerzhakov,Arshavin et Skrtel m'ont fait une grosse impression.
Comme Carvalho et Wagner Love a Moscou.
Serait peut etre bien de sortir Josip de son placard et de l'envoyer prospecter en Russie.
- Kerzakhov...encore une vedette de Football manager 2005 qui éclate, au grand jour ! Il serait grand temps d'aller superviser Todorov ou Freddy Adu...
keyser a écrit :
Kerzakhov...encore une vedette de Football manager 2005 qui éclate, au grand jour ! Il serait grand temps d'aller superviser Todorov ou Freddy Adu...
Heu je crois que Freddy Adu ça fait un moment qu'il est dans le colimateur des club anglais (internationnal -19ans à 14ans ça passe pas inaperçu même au état unis ;) )
- [b][COLOR=#ff0000]1-0 Kerzhakov
[/COLOR][/b][color=#000000]Yousendit[/color]
[color=#ff0000][b][SIZE=2][/SIZE][/b][/color]
[color=#ff0000][b][SIZE=2]1-1 Dehu[/SIZE][/b][/color]
[color=#000000]Yousendit[/color]
[align=left][color=#ff0000][b][SIZE=2]Carton rouge de Carrasso[/SIZE][/b][/color]
[color=#000000]Yousendit[/color]
[color=red]Nasri[/color] qui fait dans le pont plutot petit[/align]
- Quel dommage
pas vu le match et veux pas trop savoir
mais merci Mama !
Et Teddy, t'as du passer une sale soirée
- Oh merci Paddy!!!!
Impossible de voir l'expulsion de Carasso à la télé! Superbe Intervention!
En plus un coup franc direct de Dehu c'est super collector, rarrissime, invraisemblable, fantastique bref un immanquable pour les fans du joueur!
- Il n'empêche que ce coup franc est sacrement bien tiré.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit detourné...
Cela vaudrait peut être le coup qu'il en tire plus!
bakaforever a écrit :
Il n'empêche que ce coup franc est sacrement bien tiré.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit detourné...
Cela vaudrait peut être le coup qu'il en tire plus!
Il me semble que le ballon est detourné trés légérement par le mur, mais cela donne un coup franc à la Juni tellement que ca ne se voit pas
- J'en avais déjà parler contre St Etienne, mais c'est vraiment bizarre, après des semaines de tir de lépreux sur les coups-francs bien placés, voilà 2 matches d'affilés que l'OM marque sur ce type de phase de jeu, et avec panache

La célèbre théorie du chaos pixien a encore de beau jours devant elle :biker_h4h
- le tir est assez dévié pour prendre le goal à contre-pieds
- Ce qui fait reler c'est de se lever le mafre en intertoto et de perdre chez ces ruskovs.
Ce qui fait d'autant plus raler, c'est qu'avec leur vrai visage, ils n'étaient vraiment pas transcendant...ils nous ont pas littéralement écrasé, et qui plus est, on fait mieux au retour qu'à l'aller.
J'espère que ça a soufflé dans les bronches!!! Gaspiller autant d'investissements comme ça....
Et franchement ribéry, t'es un bon, mais punaise t'as encore pas mal de chemin à faire (heureusement)!! Pasque là c'est pas carrasso qui nous vaut la qualif, c'est bien toi.
- Un peu sévère pour Lamouch et Samir quoique ce dernier a un peu abusé de dribbles ( se prendrait-il pour Ribéry ? ) d' accord avec quelques opiomanes pour 1, de + pour Beye et 1 de - pour Taïwo qui a beaucoup tergiversé et faisant le mauvais choix dans ses passes alors que l' équipe était en situation d' attaque placée !!! sinon ok avec Mama pour le reste :echarpe-o :echarpe-o
bouillou a écrit :
Niang a [u]une seule occasion[/u] dans ce match, à la 82ème. Il est bien placé, sur son pied droit mais
1°)suite à une longue course, et après 82 minutes, il manque de jus pour aller au bout
2°)le terrain est pourri
3°)aucune raison de centrer sur Gimenez, qui a tout raté depuis le début de la soirée, et notamment un face à face avec le gardien.
4°)il a été victime de très nombreuses fautes souvent dangereuses et pas toujours sanctionnées (l'arbitre
)
A partir de là, je ne vois pas comment on peut lui jeter la pierre.
Jeannot sort du corps de Bouillou!:mf_uncles
- Je pense que la défense à 5 nous a couté en partie la qualification ,ce qui a marché il y a deux ans ne marche plus aujourd'hui . N'est pas Drogba qui veut .
Merci Mama.
- Bon, je vais faire mon vieux con, mais ça commence à me gaver:
Vous pouvez pas dire russes au lieu de russkofs à tout bout de champs. Ca devient gonflant à force. Et on dit italien, et pas macaroni. De même pour polonais, et pas polaks.
La guerre de Prusse est finie...Ils ont même envoyé des gens dans l'espace avant nous.
chichiman a écrit :
Bon, je vais faire mon vieux con, mais ça commence à me gaver:
Vous pouvez pas dire russes au lieu de russkofs à tout bout de champs. Ca devient gonflant à force. Et on dit italien, et pas macaroni. De même pour polonais, et pas polaks.
La guerre de Prusse est finie...Ils ont même envoyé des gens dans l'espace avant nous.
Arrete de faire ton russkof macaroni
:lol: :jout1:
celui qui fé son chichi a écrit :
Bon, je vais faire mon vieux con, mais ça commence à me gaver:
Oh Nigger ! pète un coup. Je dis niakwé si jveux. Je dis rital si ca me plaît et morue si ca me chante. Tu dis captain, i say what ???
J'ai bien besoin de dormir moi. 
CheeSy a écrit :
Oh Nigger ! pète un coup. Je dis niakwé si jveux. Je dis rital si ca me plaît et morue si ca me chante. Tu dis captain, i say what ???
J'ai bien besoin de dormir moi. 
Va te coucher Froggy!
- Au train où vont les affaires c'est plutot le club russe qui peut se payer l'OM...