OM - Sochaux. Jaunisse ou Coupe rose![[Image: finale726pp.jpg]](http://img52.imageshack.us/img52/4167/finale726pp.jpg)
[FONT=Verdana][i]Sur cette terr', ma seul' joie, mon seul bonheur[/i]
[i]C'est mon OM.[/i]
[i]J'ai donné tout c'que j'ai, mon amour et tout mon cur[/i]
[i]À mon OM[/i]
[i]Et même la nuit,[/i]
[i]Quand je rêve, c'est de lui,[/i]
[i]De mon OM.[/i]
[i]Ce n'est pas qu'il est beau, qu'il est riche ni costaud[/i]
[i]Mais je l'aime, c'est idiot,[/i]
[i]I'm'fout des coups[/i]
[i]I'm'prend mes sous,[/i]
[i]Je suis à bout[/i]
[i]Mais malgré tout[/i]
[i]Que voulez-vous[/i]
[i]Je l'ai tell'ment dans la peau.....[/i]
Quand Mistinguett fredonnait à peu prés ça en 1920 [/FONT][FONT=Verdana]elle anticipait joliment une situation bien actuelle.
Notre équipe on la vraiment dans la peau !
Une maîtresse qui nous coûte la peau des fesses et nous apporte en retour que de maigres satisfactions. Toutes les années on a beau faire peau neuve nos espoirs samenuisent comme peau de chagrin.
Les vieilles couennes se réconfortent comme elles peuvent en évoquant les splendeurs passées, les dix victoires en Coupe de France, les glorieux défilés, les états de grâce nimbant de félicité une région entière...
Hélas, les réactions sont plutôt épidermiques, 13 années de sous-cutanées ont tendances à fragiliser les fondements: Eydelie avec ses piqûres na plus quà aller se rhabiller !
Va donc expliquer à cette jeunesse olympienne sans repère livresse des victoires en Coupe de France !
Les minots, pleins de biles, sont en pleine crise de foi.
Rude tâche et pourtant...Les départs en train au petit matin avec dautres congénères, on change de peau on se peinturlure en bleu et blanc il y a toujours quelque âme charitable pour tinitier à la peinture sur soi !
On est tout simplement heureux, plein despoir, le coeur prêt à chavirer, la joie se lit dans les regards, on est bien dans sa peau !
A propos de culs tannés, ceux de Sochaux sont encore rosissant après la claque Lyonnaise.
Le lionceau marqué par le Lyon sceau, une déculottée qui va laisser des traces, des stigmates, des blessures morales longues à cicatriser.
Nous sommes à trois victoires du SDF cest à la fois peu et beaucoup si lon songe à la versatilité de nos poulains soufflant leffroi et le show dune semaine à lautre sans logique apparente.
Pourtant depuis quelques matchs la défense retrouve des couleurs faisant oublier les parties si viles. Cédric Carrasso, notre premier substitut appelé à la barre se montre éloquent, seule lattaque est mise en accusation, particulièrement Niang victime comme nombre de ses prédécesseurs du verdict populaire il finira sur le banc des accusés et dans la continuité sur celui qui borde la touche.
Place à la Coupe, pas celle des vices qui est pratiquée dans lenceinte du Palais de Justice où les non pratiquants de coups droits ont tout à craindre des revers !
Là-bas, les titulaires sont sur le banc et paradoxalement comme déternels remplaçants ils ont la peau lisse aux fesses !
Sans vous commander Monsieur Pétugue, pourriez-vous poser à Roland Courbis cette devinette de Mark Twain :
[i]Quelle est la différence entre un taxidermiste et un percepteur ?[/i]
[i]Le taxidermiste ne prend que la peau ![/i]
Éliminé de la Coupe de la ligue, une sous coupe dans laquelle on a bu la tasse et face aux aléas dune problématique place européenne, la Coupe de France nous offre de belles perspectives.
Il importe pour cela de commencer par faire la peau aux sochaliens et croiser les doigts pour quun tirage favorable nous fasse éviter les ogres mangeurs dOM.
Si mercredi soir on évite les peaux de bananes
Cetace
[/FONT]
- Merci monsieur,
C'est beau d'avoir encore la motiv'
à votre âge !
Aller on redit bien merci au vieux monsieur et on part à l'école...
D. Ambulateur.
- gramaci vielh OM !!!
:paysan: :pouce: 
- Super Cetace ! Non tu n'es pas une vieille peau !

Sabrakan a écrit :
Super Cetace ! Non tu n'es pas une vieille peau !
Celui là je ne l'avais volontairement pas utilisé !
Sabre à cannes !
- Ravissant ce texte à fleur d'Edgar. Avec cette langue que toujours tu peaufines, pour cette antépénultième qui espérons-le ne sera pas atone, il est impensable que ton talent d'Achille s'amuïsse.

- Merci Cétace pour ce très beau texte.
Plus que trois, tu tiens le bon bout.
Cétacé allez, Cétacé Allez,
Cétacé allez, allez, allez,
Cétacé allez, allez! 
- Ahhh que du bonheur !!
Un texte tout en finesse, quoi de plus normal, c'est tassé.
Bravissimo !
Kr1Deg1 a écrit :
Cétacé allez, Cétacé Allez,
Cétacé allez, allez, allez,
Cétacé allez, allez! 
Allez l'Om !
Pour que le rêve reste accessible
ça passe inexorablement par une victoire demain :D 
- Merci Cétacé, dernier espoir qui fait vivre.
La coupe de France, la seule, la vraie. Imitée, jamais effleurée...
- :incline: Cetace !

- Magnifique texte Cétacé. Vivement demain !
zorg a écrit :
Allez l'Om !
Pour que le rêve reste accessible
ça passe inexorablement par une victoire demain :D 
![[Image: 255.jpg]](http://www.londonracers.com/sections/uploads/255.jpg)
![[Image: photo_01.jpg]](http://www.bbc.co.uk/northernireland/eyewitness/images/better/pitch/photo_01.jpg)
Imerle et Cétacé sont dans la place, Tout baigne!
On va le faire! Le match de domani n'est qu'une étape vers le 9.3!!:Pixie
- L'équipe est encore en huitième mais nous sommes déjà dans le car...
cetace a écrit :
L'équipe est encore en huitième mais nous sommes déjà dans le car...
On chantera même des chansons païennes !
cetace a écrit :
C'est que c'est pas à côté la Seine st Denis...
- Remenber St Petersbourg.......la ressemblance avec un taxidermiste, c'est qu'il ne faut pas tanner la peau avant d'avoir tué le peugeot !
Notre équipe peut souvent le plus difficile mais bizzrement s'emmèle les pinceaux devant le plus facile à l'image de notre mamadou !
cetace a écrit :
à boire des demis ? 
- Temps splendide sur Marseille, grand soleil, pas l'ombre d'une brise, va-t-on assister à la résurrection de nos africains ?
- Quelqu'un sait-il si Jeannot va nous aligner la paire strasbourgeoise cet aprem'? Et si Beye est bléssé, qui pour le remplacer (interdit de me dire Ferreira!!!!!)
Merci d'avance les gars!
- BIs repetita pour moi ce soir, depard du boulot à 17h et arrivé à la maison à 18h40 (si y'a pas de retard de train) donc si y'a pas de promongation vais encore louper un match qui passe gratos sur le hertzien :vod:.
M'enfin cette fois j'ai prevu la radio et les écouteurs, j'espere que dans le train ça va passer sans trop de mal.
Ou c'est que tu as vu qu'il était blessé BEYE?
- J'vais faire mon Jeannot, mais pourquoi pas ça :
__________________Carasso
Ferreira/Beye_____Déhu____Civelli______Taïwo
__________Cana
_______________________Lamouchi
Maoulida _______________________________Ribéry
______________Niang________Pagis
Pour rester dans le Jeannotisme : "l'important ce n'est pas à 4 ou à 5, c'est la qualité des joueurs."
- Bravo cetace superbe editos,la plupart de tes textes sont geniaux de toute manieres.......encore bravo...
PS:quelqu'un sait si teddy et math nous commentes le match ce soir sur radio opiom?
- Arghhhh j'avais po vu que c'était à 17h !!!!
Grosse réunion pour moi à 18h à mon siège...so impossible de suivre the Match, ni via Internet et encore moins à la radio...je suivrais la première mi-temps dans les embouteillages du périphériques...
je l'ai inthebaba...
Rrrrrrr
- J'ai remarqué qu'à chaque fois que nos joueurs sortaient de leur mutisme pour aller dans l'ambiance "on va aller au bout" et bien on a le retour du baton qui vient nous asticoter notre entrain le match qui suit. genre au hasard, la coupe de l'uefa ou on devait aller au bout :meuh
chut, laissez dérouler, on parlera une fois au stade de france
merci cétacé pour les dit tôt :Beep
- le froupe du site bof :
[b]Le groupe de 17
[color=#46a0eb]GARDIENS :[/color][/b] Carrasso, Quesnel
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry
[b][color=#46a0eb]ATTAQUANTS : [/color][/b]Niang, Gimenez, Pagis, Maoulida
[b]
Absents[/b] : Barthez, Cesar, Bonnissel, (blessés), Andre Luis, Delfim, Cantareil, Deruda, Begeorgi
- Youhou, pour moi le match commence à vingt heures, une heure acceptable pour une fois ! enfin une soirée normale !

- Donc là tu es en train de nous dire que tu es à l'apéro :censored
- Dites today, Math et teddy sont sur le coup pour sochaux?
- la compo de f365 (je file mes chaussettes trouées pour une télé
).
Cédric [b]Carrasso[/b]
Habib [b]Beye[/b]
Renato [b]Civelli[/b]
Frédéric [b]Déhu[/b] (Cap.)
Taye [b]Taiwo[/b]
Lorik [b]Cana[/b]
Sabri [b]Lamouchi[/b]
Samir [b]Nasri[/b]
Franck [b]Ribéry[/b]
Toifilou [b]Maoulida[/b]
Mickaël [b]Pagis[/b]
Yannick [b]Quesnel[/b] (g)
Demetrius [b]Ferreira[/b]
Wilson [b]Oruma[/b]
Christian [b]Gimenez[/b]
Mamadou [b]Niang[/b]
- rolala il va sonner plus que creux le vél

kdom93 a écrit :
rolala il va sonner plus que creux le vél 
Combien de spectateurs ?
- Un 4-4-2 assez offensif ma foi
LedZepelin a écrit :
Dites today, Math et teddy sont sur le coup pour sochaux?
Question con...ou bien?
LedZepelin a écrit :
Question con...ou bien?
ou bien 
LedZepelin a écrit :
Question con...ou bien?
bah non ils sont pas là yaurait un topic :santa3:
pour les spectateurs....pas facile à dire à vue d'oeil mais à peine 15000 à mon avis 
- Quelqu'un pourrait nous faire partager les émotions du match? Thanks
- pour l'instant pas grand chose, Sochaux a plus eu le ballon en ce debut de match mais pas dangereux.
- Ribéry joue dans comme un ailier ou plus au milieu? Avons nous un 4-4-2 ou un 4-3-3?
KodiaK a écrit :
Ribéry joue dans comme un ailier ou plus au milieu? Avons nous un 4-4-2 ou un 4-3-3?
Eh, oh! Partager ses émotions passe encore, mais demande pas aux autres de faire une analyse tactique, c'est ton boulot sa 
Sinon va s'y KDom répond, sa m'interesse aussi :rld
kdom93 a écrit :
pour l'instant pas grand chose, Sochaux a plus eu le ballon en ce debut de match mais pas dangereux.
On joue en 4/5/1 ?
- a priori plutot un 4-3-3 avec ribery à gauche et maoulida à droite :biker_h4h
- Merci Kdom t'es un chef :rld
Cynik
- [color=#0033ff][b]9[/b][/color][b]A noter que Niang, en panne de réussite actuellement, n'apparaît même pas sur le banc marseillais[/b]
C'est vrai ou il ya craquage de l'Equipe.fr?
- Vu les commentaires sur Yahoo on a l'air de subir et les relances toujours aussi olé olé ?
hassenovitch a écrit :
[color=#0033ff][b]9[/b][/color][b]A noter que Niang, en panne de réussite actuellement, n'apparaît même pas sur le banc marseillais[/b]
C'est vrai ou il ya craquage de l'Equipe.fr?
Il apparaît sur les bancs dans les compos de Yahoo et Sport24 :ball:
- question à kdom : est ce que maoulida a planqué un bout d'élasto dans sa chaussette avec écrit dessus "merci au coach" en cas de but olympien ?
même question pour Niang 
KodiaK a écrit :
Il apparaît sur les bancs dans les compos de Yahoo et Sport24 :ball:
pas mieux sur f365. voir le haut de la page 3 de ce topic :mf_popean
KodiaK a écrit :
Vu les commentaires sur Yahoo on a l'air de subir et les relances toujours aussi olé olé ?
ouais les relances un peu aleatoires.
on commence à s'installer un tout petit peu dans leur camp.
- jaune pour Dehu et coup franc à 20 metres pour chocho
- devié par le mur et repoussé par Carrasso.
- Carasso veille au grain , allez Maoulida au turbin qu'on en mette un.
- Faute de mezague sur pagis.
On est dominé.
- Bah çà à l'air je n'arrête pas de voir des actions Sochaliennes, on joue au Vélodrome?
- j'aurai trop aime que teddy commente le match,sans le son ni image,ca a pas la meme gout.....
- Mésentente maoulida pagis.
- Coup franc, dévié par civelli.
Sochaux a la balle.
- Sochaux fait rien en fait, mais c'est deja plus que nous.

On rate nos passes, controles, coups francs mal tirée etc etc 
- Pas de 'mordant" selon avi m'a saoulé!
Socchaux garde la balle!
Pas mal de longs ballons qu on perd
- Comme d'habitude même si là j'ai foi en Cétacé, notre barbu qui ne se rasera qu'après la finale comme le veut la tradition.:Beep
kdom93 a écrit :
Sochaux fait rien en fait, mais c'est deja plus que nous. 
On rate nos passes, controles, coups francs mal tirée etc etc 
J'aimerai pas être à ta place Kdom...
et encore moins quand tu vas annoncé le but sochalien a la 44' ...
- acceleration de ribery pour taiwo sroti en corner!
Ca bouge 29eme
- Quelques débordements pas les ailes de Ribery et maoulida, mais aucune solution n'est donnée par les autres Marseillais censés se porter à l'attaque, sauf Pagis.....et Taiwo (un comble!)
encore un match de soufrance:Beep
- Corner de ribery trop long centre de cana tete civelli n a rien donné
- cf pour nous 25m dans l'axe
kdom93 a écrit :
cf pour nous 25m dans l'axe
devinez quoi? 
Dehu se prend pour Taiwo, loin au dessus. 
- ..... Un gabian pour Dehu. Un
- Allo les gabians...périmètre de sécurité au dessus du vélodrome, zone interdite au survol pendant encore une heure trente

- On conserve mieux le ballon!
- meme les commentateurs se sont endormis

c'est pas desagreable d'ailleurs.
- Il faudrait un but de Sochaux pour les réveiller, comme d'hab quoi
- Kadom ! Niang sur le banc ou pas ??
- [b]Frappe de Déhu plein axe, de l'extérieur du pied... Elle s'envole dans le ciel bleu que l'on voit bien, vu qu'il n'y a toujours pas de toit ( ;-) aux Marseillais qui nous lisent) f365.fr[/b]
KOKOPELLI a écrit :
Allo les gabians...périmètre de sécurité au dessus du vélodrome, zone interdite au survol pendant encore une heure trente

Au moins les jours de match point de déjection sur le pare brise Boulevard Michelet 
Mikelacanaille a écrit :
Kadom ! Niang sur le banc ou pas ??
attend j'appelle Pat Le Guen qu'il fasse un plan sur le banc. :meuh
Mikelacanaille a écrit :
Kadom ! Niang sur le banc ou pas ??
:fou: Rhololo page 3 et page 4
Oui Mike
LedZepelin a écrit :
Ca ralentie...
Normal c'est l'heure de pointe 
kdom93 a écrit :
attend j'appelle Pat Le Guen qu'il fasse un plan sur le banc. :meuh
T pas supposé etre devant la télé ??
- Sochaux construit devant es buts.
Frappe de menez a coté.
- Pagis a pris un coup dans la tronche
- plus que 7 minutes un coup franc a plus de 40 m pr nous
- Ballon contré...semblant pathétique
Mikelacanaille a écrit :
T pas supposé etre devant la télé ??
bah si mais pas vu le banc encore. :paysan:
- Pagis vers maoulida : hors jeu
précision :l arbitre est chauve exprès pr toi mike
- Match vraiment nul ... j'aurais bien fait un direct, mais j'avais un peu peur de vous faire partager ma gastro ...

- Dagano frappe contrée
0-0 plus que 4 minutes
Coup franc pr sochaux
- Ils jouent vraiment comme des pieds.
- Contré...
dégagé par toifilou
kdom93 a écrit :
bah si mais pas vu le banc encore. :paysan:
C'est bon j'ai eu la réponse via un réseau clandestin albanais.
niang est sur la banc 
Teddy Bear a écrit :
Match vraiment nul ... j'aurais bien fait un direct, mais j'avais un peu peur de vous faire partager ma gastro ...
rolala comment il me manque trop tes commentaires,resultat je me mate ca sur f365.fr,c'est vraiment naze....guerri toi bien quand meme,en esperant t'ecouter au prochain match...
Teddy Bear a écrit :
Match vraiment nul ... j'aurais bien fait un direct, mais j'avais un peu peur de vous faire partager ma gastro ...
Bah de toute façon le match est à gerbé 
- c'est lamentable ,quelle premiere mi temps honteuse
- Frappe de mezague avec un rebond tout juste a coté...
- Carrasso a 2 doigts de se mettre le meme qu'en Russie, ca passe juste au dessus cette fois. :mf_popean
- Barça - Getafe, c'était quand même bien plus intéressant
- Franchement Carasso c'est très fébril, autant il peut faire des trucs super mais pour le reste bof. Je préfère très nettement un joueur comme Pelé au niveau performance (lui c'est un futur crack).
- une equipe de sochaux qui a pris 8 buts en deux matches , qui est donc mentalement touchée , on n'a meme pas été capable de les bouger , pas une occase , sochaux devrait meme mener a la mi temps .je suis pas technicien mais il me semble qu'en coupe de france et contre une equipe comme sochaux en plein doute , le truc a faire c'est de les presser d'entrée .hors non on les regarde jouer et on leur redonne confiance , c pitoyable.
- T'as l'impression que les mecs sur le terrain ont jamais joué ensemble.
C'est horrible... je réalise que Bijotat est peut être meilleur entraineur que Janot...
LedZepelin a écrit :
Pagis vers maoulida : hors jeu
précision :l arbitre est chauve exprès pr toi mike
sur le coup j'ai cru que c'était Collina:meuh
KodiaK a écrit :
Franchement Carasso c'est très fébril, autant il peut faire des trucs super mais pour le reste bof. Je préfère très nettement un joueur comme Pelé au niveau performance (lui c'est un futur crack).
Tu parles de steven ?
- laisse tomber a caguer ce match,y'a rien ,deja par ecrit c nul mais la,je n'ai meme pas de qualificatif.....il est 1 h du mat chez,je vais reste evidemment,mais ca m'emmerde,ah l'OM quand tu nous tiens......
- mi-temps...sous les sifflets!
Mikelacanaille a écrit :
Tu parles de steven ?
Je parle du gardien du Mans et il va falloir être meilleur pour l'inquiéter dimanche prochain.:mf_laug2
KodiaK a écrit :
Je préfère très nettement un joueur comme Pelé au niveau performance (lui c'est un futur crack).
Mouais je le préfère au poste d'attaquant, il a pas l'air mauvais :jout1:
LedZepelin a écrit :
mi-temps...sous les sifflets!
fô dire qu'c'fait grave caguer ...
Pas mal le petit Mézague.
Johnny Rothen a écrit :
Pas mal le petit Mézague.
Et dire qu'il est marseillais et que c'est le club de son coeur 
- à la décharge de nos petites biquettes, ce doit etre le 38eme schema tactique utilisé cette saison... vraiment n'importe quoi!!
voir sochaux se balader à l'exterieur, ça arrive pas tous les jours (pour ne pas dire jamais)... chapeau les gars!!
- Allezzz, il faut éviter les prolongations.
- Coup franc a la limite des 18 m...
- Taiwo ou ribery....?
Ribery décalé est contré...désespérant!
- 55' match nul comme le score
- L'om montre plus d'envie?
- on les sens remotive les marseillais fernandez a du leur hurler dessus a la mi temps,c'est bon,ca sent bon.....
- Le moment de faire rentrer Niang?
KodiaK a écrit :
L'om montre plus d'envie?
un peu oui, et Ribery reapparait un peu
mais c'est vraiment festival d'erreurs techniques :helpsmili
BOSS137 a écrit :
on les sens remotive les marseillais fernandez a du leur hurler dessus a la mi temps,c'est bon,ca sent bon.....
l'OM motivée ?
- Frappe dangereuse de sochaux...
- Menez empalé contre Déhu...dans la surface :
carton jaune...
à menez...
c'était la minute emotion
hassenovitch a écrit :
Le moment de faire rentrer Niang?
C'est pas gentil de se moquer...
- tete de Civelli sur corner sauvée sur la ligne par Miranda
- Croner de ribery aprés une de ses frappes....tete de civelli a coté
- Il y a l'air d'avoir un bon arbitre ?
KodiaK a écrit :
Il y a l'air d'avoir un bon arbitre ?
hmmm franchement y aurait eu penalty j'aurais rien dit. 
- 63eme...ptet entrée d oruma
ribery centre pr pagis qui tire
- Dites, vous croyez que Fernandez va faire un changement à la 88ème minute? ou à la 91ème?

- Oruma va pas tarder à rentrer.
wiss17 a écrit :
C'est pas gentil de se moquer...
C'était sérieux !
Faudrait savoir si on fait définitivement une croix sur Mamadou
J'ai du mal à accepter que Maoulida lui soit préféré. Certes, Niang rate beaucoup en ce moment, mais on peut pas dire que Toifilu enquille but sur but. Et Niang a montré en Décembre qu'il pouvait marquer 
- centre et tete de lamouchi juste dégagé par un defenseur
- Dès qu'on accélère ça déchire...mais bon le reste du temps..c'est belote...
- Frappe de nasri 25m au dessus..ducoup dehors nasri welcome oruma
Fanfarlo a écrit :
Dites, vous croyez que Fernandez va faire un changement à la 88ème minute? ou à la 91ème?
A mon sens il faut attendre le plus possible pour faire rentrer Niang, son explosivité va faire la différence dans une défense fatiguée.
- belle frappe de Pagis bien captée par Richert.
KodiaK a écrit :
A mon sens[b] il faut attendre le plus possible[/b] pour faire rentrer Niang, son explosivité va faire la différence dans une défense fatiguée.
Les prolongations?
- ça va finir par rentrer. ALLLLEZZZZZZ
- frappe pied gauche oruma...des 25m...contrée
- Corner...tete de civelli au dessus
hassenovitch a écrit :
Les prolongations?
Tu fais rentrer tes trois joueur, un ce pête t'es marron, Fernandez fera rentrer un autre joueur mais pas les deux.
- ribery accelere pour un centre qui donen keud!
- Oruma 5 metres face au but loupe le ballon.
- frappe ratée d oruma...corner 75eme
KodiaK a écrit :
Tu fais rentrer tes trois joueur, un ce pête t'es marron, Fernandez fera rentrer un autre joueur mais pas les deux.
:y: C'était juste pour chambrer, égayer un peu ce match
Niang à la 80ème, c'est connu d'avance
- Bon bah le dernier 1/4 d'heure c'est le moment de faire rentrer Niang
KodiaK a écrit :
ALLLLEZZZZZZ
Yes, t'imites vachement bien la caution Marseillaise, dis-donc...
Hassenovitch a écrit :
Les prolongations?
Moi je le ferais bien rentrer à la 130ème minute, pour ramasser les canettes et les fumis sur la pelouse...
- but de Cana
enfin frappe de Cana deviée par Maoulida
hassenovitch a écrit :
:y: C'était juste pour chambrer, égayer un peu ce match
Niang à la 80ème, c'est connu d'avance
No problemo 
- ribery centre en retrait plat du pied de cana détourné par toifilou
- Yes!:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
- QUEL BUT DE COCU !!!
J'y crois pas :Pixie
- Je veux pas etre difficile mais c'est quoi ce but?????!!!!!
- :perv2: :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :drinks_wi YESSSSSSSS
- Maoulida a vraiment le sens du but
...
- Y'a hors jeu non ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
QUEL BUT DE COCU !!!
J'y crois pas :Pixie
aussi cocu que Juninho 
- [b][color=#0000ff]But de Toifilou Maoulida !! Plat du pied de Cana aux 25 mètres, il n'est pas attaqué et.... MAOULIDA sur la trajectoire dévie le ballon... de la poitrine !!!!!! QUEL BUT :-) !!! [/color][/b]
![[Image: goalFR.gif]](http://live.football365.fr/images/goalFR.gif)
Commentaires F365
- Ferreira remplace Beye... Quelle audace!!!
paddy a écrit :
question à kdom : est ce que maoulida a planqué un bout d'élasto dans sa chaussette avec écrit dessus "merci au coach" en cas de but olympien ?
et nan mossieur aujourd'hui c'est "pour mon papa et ma maman que j'aime" 
- Bon on fait rentrer Niang pour les contres alleeeezzzzzzzz
- Sport 24: [b]Sur le but, on peut dire que Maoulida a marqué du sein gauche[/b]
- Pourquoi ferreira on va perdre la!!
hassenovitch a écrit :
Sport 24: [b]Sur le but, on peut dire que Maoulida a marqué du sein gauche[/b]
Cela aurait pu être la couille droite , m'en moque 
- mais sinon civelli pour l'année prochaine ca pourrait etre pas mal nan?
KodiaK a écrit :
Cela aurait pu être la couille droite , m'en moque 
On a surtout l'impression qu'il y a un concours entre les différents sites sportifs, à savoir qui aura le commentaire le plus prècis. Quand on a que 2 actions par match à commenter, on s'occupe comme on peut
- Maoulida super star... Bravo à lui.
- Toifilou pas mouligasse aduléééééé
- on est trop forts.
C'est pour rééquilibrer que Jannot vient de faire rentrer le handicap.
- Quelle passe de Pagis !
Et pour faire plaisir a KodiaK qui avait demandé un petit message sorti du protege tibia, Maoulida lance une cass-dedi a sa môman et son papa !!
- Pagis la classe aussi

- Moulida ne pensait pas marquer deux buts, c'est pour ca qu'il n'a prévu qu'un seul message
cynik a écrit :
Quelle passe de Pagis !
Et pour faire plaisir a KodiaK qui avait demandé un petit message sorti du protege tibia, Maoulida lance une cass-dedi a sa môman et son papa !!
Perdu c'était paddy 
KOKOPELLI a écrit :
on est trop forts.
C'est pour rééquilibrer que Jannot vient de faire rentrer le handicap.
un handicap qui vaut 7M
et qui a été meilleur buteur du mois de Décembre. Ne l'oublions pas
A mon avis, c'est une question de confiance
- On va gagner mais c'est loin d'être la joie...
KodiaK a écrit :
Perdu c'était paddy 
Y'en a pas un pour rattraper l'autre 
- punaise je viens de louper les 2 buts de maoulida,des qu'il se passe des trucs ,je suis jamais la!!!!!!!!!!
- frappe de lamouche 3 dernieres minutes
cynik a écrit :
Y'en a pas un pour rattraper l'autre 
Au laut là
Je n'aime pas la Guinness 
- je me mouille pas trop en disant que maoulida va etre elu olympien du match....
- Bon le PSG au prochain tour
- Finito à nous Paris jamais 2 sans 3
KodiaK a écrit :
Bon le PSG au prochain tour
Tant que c'est au Vélodrome
Sinon, on envoie les Minots 
- On continue l'aventure, allez jusqu'au SDF...
En parlant de SDF y'avait RLD au stage... enfin bon, c'est pour se detendre apres une dure journée de procés !
- 10 ans depuis le dernier quart ....
bravo ,c'est une bonne chose !
- Je tiens à rappeler que Cétacé est notre porte bonheur :clover: et qu'il est désigné d'office pour le prochain match de coupe de France.

- ca fait longtemps que l'on a pas ete en quart de finale de cette coupe,attention y'a de gros clubs au prochain tour.......paris,lyon,rennes,sans doute bordeaux et lille.....C pas gagne...
hassenovitch a écrit :
C'était sérieux !
J'ai du mal à accepter que Maoulida lui soit préféré. Certes, Niang rate beaucoup en ce moment, mais on peut pas dire que Toifilu enquille but sur but. Et Niang a montré en Décembre qu'il pouvait marquer 

- N'empêche vu les équipes qualifiés, la magie de la coupe, on va avoir de superbes affiches en perspectives.
zorg a écrit :
10 ans depuis le dernier quart ....
bravo ,c'est une bonne chose !
Et la dernier quart en Coupe d'Europe du PSG, il remonte à quand?
- les 5 premiers du championnats (sauf auxerre)seront de la partie,ce serait bien que l'on joue encore a domicile en quart.....mais faut pas rever,on ne sera pas toujours aussi chanceux......
hassenovitch a écrit :
Je crois de la même année il avait été en finale contre le Barça, non?
BOSS137 a écrit :
les 5 premiers du championnats (sauf auxerre)seront de la partie,ce serait bien que l'on joue encore a domicile en quart.....mais faut pas rever,[b]on ne sera pas toujours aussi chanceux[/b]......
Tu sais, c'est une chance sur deux,enfin si le tirage est fait à la régulière 
- En attendant Lille et Bordeaux et le petit poucet Calais ou Brest.
hassenovitch a écrit :
ouais mais la tu mélanges tout :D !
KodiaK a écrit :
Je crois de la même année il avait été en finale contre le Barça, non?
Oui, 96 , contre le Rapid de Vienne je crois
Nick Belane a écrit :
Très bon cet arbitre.
tu m'étonnes...si j'avais pas vu barthez dans les tribunes...j'aurai juré que c'était lui déguisé en arbitre le con !!
[i]en tt cas pour une fois merci...[/i]
hassenovitch a écrit :
Bah alors Hassenovitch t'évites de poser des question à la con cela évitera de se faire chambrer parce que le PSG à fait une finale face au Barça et on gagné quelques coupes depuis 10 ans
- le truc se serait de jouer brest a domicile car je pense qu'ils vont battre calais,ca,ca serait un bon tirage!!!!
- Paris, Paris!!! Je veux Paris!!!
BOSS137 a écrit :
le truc se serait de jouer brest a domicile car je pense qu'il vont battre calais,ca,ca serait un bon tirage!!!!
Je suis assez d'accord d'autant que tirer Lyon chez eux serait un mauvais tirage 
KodiaK a écrit :
Bah alors Hassenovitch t'évites de poser des question à la con cela évitera de se faire chambrer parce que le PSG à fait une finale face au Barça et on gagné quelques coupes depuis 10 ans
C'est pas grave, faut pas oublier qu'on a gagné L'UEFA Intertoto Cup cette année...
Bon ok, j'arrête :censored
KodiaK a écrit :
Je suis assez d'accord d'autant que tirer Lyon chez eux serait un mauvais tirage 
j'allais le dire
- bon ben moi j'ai eu la chance de voire que la deuxième mi-temps et ma fois c'était pas tros mal, un Ribery actif un pagis plein de classe et un civelli pas mauvais même si il a fait deux enoooooooorme bourde. et puis surtout une victoire au bout sans prendre de but. allez on y crois

Maussanais a écrit :
Paris, Paris!!! Je veux Paris!!!
Paris en Finale, ça serait le top, non 
hassenovitch a écrit :
Yes, et cette fois 2000 places? Comment ils vont faire?!?
hassenovitch a écrit :
C'était sérieux !
J'ai du mal à accepter que Maoulida lui soit préféré. Certes, Niang rate beaucoup en ce moment, [b]mais on peut pas dire que Toifilu enquille but sur but[/b]. Et Niang a montré en Décembre qu'il pouvait marquer 

hassenovitch a écrit :
Non, je préférerais Lyon quitte à gagner une coupe autant jouer les meilleurs. Mais pour en arriver là il faut déjà gagner 2 matchs.
- Et decembre c'était il y a longtemps, pendant ce temps Maoulida n'a bientot plus de PQ pour mettre dans ses chaussettes!
hassenovitch a écrit :
finale de reve tu veux dire,la le stade de france remplirai ces 80.000 places,sur et certains,y'aurai 20 millions de telespectateurs devant leur poste,ce serait vraiment cool,si ca pouvait se produire,vraiment terrible,tain une finale psg-om,meme pas j'en reve.....
hassenovitch a écrit :
C'était sérieux !
:fou: C'est entendu,au prochain coup, je chambre Ferreira
Bon, ok il a marqué Toifilou, mais on en fait quoi de Niang et de ses 7 M
BOSS137 a écrit :
finale de reve tu veux dire,la le [b]stade de france remplirai ces 80.000 places[/b],sur et certains,y'aurai 20 millions de telespectateurs devant leur poste,ce serait vraiment cool,si ca pouvait se produire,vraiment terrible,tain une finale psg-om,meme pas j'en reve.....
C'est clair, mais de toutes façons, même avec un Strasbourg-Calais, le SDF est plein pour une finale de Coupe. Par contre, on aura droit à beaucoup plus que 1000 places, histoire de faire résonner ce stade bordel!
hassenovitch a écrit :
:fou: C'est entendu,au prochain coup, je chambre Ferreira
Bon, ok il a marqué Toifilou, mais on en fait quoi de Niang et de ses 7 M
Niang, ce que tu veux, dame pipi au stade? Les 7M, si personne en veux, je suis prenneur!
BOSS137 a écrit :
finale de reve tu veux dire,la le stade de france remplirai ces 80.000 places,sur et certains,y'aurai 20 millions de telespectateurs devant leur poste,ce serait vraiment cool,si ca pouvait se produire,vraiment terrible,tain une finale psg-om,meme pas j'en reve.....
Mais avant ça il va falloir élever le niveau de jeu car ça n'est pas terrible et avec les équipes qui restent......
hassenovitch a écrit :
96/97, contre l'AEK Athènes.
Puis Liverpool en demis, avant la défaite contre le Barça, péno de Ronaldo.
Que t'chi depuis...

wiss17 a écrit :
96/97, contre l'AEK Athènes.
Puis Liverpool en demis, avant la défaite contre le Barça, péno de Ronaldo.
Que t'chi depuis...

On parle de quelle équipe, là? C'est bien le PSG?
- Le tirage, c'est encore chez Gilardi dimanche, le specialiste des boules chaudes!
hassenovitch a écrit :
On parle de quelle équipe, là? C'est bien le PSG?
Toutafé.
Le Rapid de Vienne, c'était l'année d'avant en finale, victoire finale du PSeuG sur un coup-franc dévié de N'Gotty, 1 - 0.
Avec en guest l'innénarable Trifon Ivanov, défenseur bulgare au faciès rayonnant de joie de vivre.
![[Image: psg_s.jpg]](http://trifon.cska.net/psg_s.jpg)
![[Image: ivanov_s.jpg]](http://trifon.cska.net/ivanov_s.jpg)
![[Image: trifon7s.jpg]](http://trifon.cska.net/trifon7s.jpg)
KodiaK a écrit :
Je tiens à rappeler que Cétacé est notre porte bonheur :clover: et qu'il est désigné d'office pour le prochain match de coupe de France. 
Bon plus que trois éditos et........les vacances !
cetace a écrit :
Bon plus que trois éditos et........les vacances !
Tu dis cela mais avoues le : tu commences à te prendre au jeu 
KodiaK a écrit :
Tu dis cela mais avoues le : tu commences à te prendre au jeu 
Je ne réponds pas aux questions en dehors de mon topic !:langue:
- punaise quel match de bouse!! le genre de match ou on est presque au point de s'endormir debout!! glauque!
quelques satisfaction individuelles, rien d'autre, et un bon Maoulida qui fait plaisir dans ce dernier 1/4 d'heure digne d'interet
cetace a écrit :
Je ne réponds pas aux questions en dehors de mon topic !:langue:
![[Image: 20060322-PAR-VIAGRA.jpg]](http://www.20minutes.fr/img/photos/20mn/locales/20060322/20060322-PAR-VIAGRA.jpg)
En attendant voilà de quoi te refaire la cerise et tenir le coup