Conférence de presse du 23-03-2006- Coucou les jeunes alors aujourd'hui c'est un peu spécial

Les joueurs ont refusé de parler parce qu'ils n'ont pas apprécié leurs notes dans la presse ainsi que les commentaires au sujet du match d'hier soir dans cette même presse
seul le coach est venu
[COLOR=DarkRed][b]
Fernandez[/b][/COLOR]
[b]Les blessés ?[/b]
Beye ne s’est pas entraîné mais il devrait être prêt pour samedi. Le staff médical va tout faire pour, tout le monde était au décrassage ce matin. Bonnissel joue avec la CFA samedi un match important contre Bastia à 17h à Lebert si ça vous intéresse. Gimenez est blessé. Il a un problème au talon d‘Achille. IL a préféré s’arrêter. Le groupe est le même que contre Sochaux sans Gimenez. On part à 16…
[COLOR=Silver]
[color=DimGray] Il revient sur le match d’hier soir… (Voir ses déclarations d’après match)[/color][/COLOR]
[b] Contre Le Mans il faudra une autre équipe ?[/b]
Ca sera un autre match. L’équipe du Mans fait un très bon championnat. Ce n’est pas par hasard s’ils sont là, ils ont des joueurs de qualité, l’entraîneur a trouvé un bon équilibre, ils sont sur une bonne dynamique. Ils ont eu des problèmes à l’extérieur depuis le début de la saison, ils ont gagné un match et fait six défaites consécutives à l’extérieur par contre depuis la reprise ils ont gagné trois matchs à l’extérieur. Ils ont gagné à Troyes, Paris et Strasbourg. Sur ce match là s’ils gagnent ils nous passent devant. L’équipe a de la qualité, quatre défenseurs titulaires, deux récupérateurs titulaires après ils permutent les joueurs à vocation offensive, avec deux milieux excentrés et deux attaquants. Il n’y a pas de joueurs médiatiques mais des joueurs de qualité. Matsui le japonais est un bon joueur. Je connais Bangoura, Fanchone, Faure, Chiumento ils nous avaient humilié au match aller, on avait été plus que moyens en prenant un but très très vite dans ce match on avait essayé d’égaliser, on s’était fait contrer et on avait perdu 3 à 0. Ca sera difficile comme tous les matchs. Nous après 9 mois de compétitions on a joué la coupe d’Europe, on est en coupe de France, il y a le championnat aujourd’hui il y a un critère déterminant qui le sera jusqu’à la fin de la saison, c’est la récupération, la fraîcheur physique. La saison dernière on a joué 40 matchs, aujourd’hui on en est déjà à 51 et on n’a pas fini la saison. Il reste 7 match de championnat et la coupe de France, Les joueurs sont fatigués c’est ce qui explique en partie qu’on ne fasse pas de grands matchs. Il faut avoir de la fraîcheur physique. Là on joue samedi après on aura la possibilité d’avoir une semaine avant chaque match, là on verra à mon avis une meilleure équipe de l’OM.
[b] Certains joueurs se sentent déjà en vacance ?[/b]
Non je les sens déterminé, concerné et je sens qu’ils ont une grande envie de faire quelque chose. Je les connais, je discute avec eux, il y a un capital confiance qui se met dans le groupe, on sait qu’en football l’équilibre est fragile mais ils se sentent en confiance il y a de la sérénité. On a eu des problèmes sur l’efficacité défensive en début de saison. Aujourd’hui on se rend compte que par l’organisation qu’on met en place aussi bien à domicile qu’à l’extérieur que l’équipe tient la route sur un plan défensif. Sur les 8 derniers matchs de championnat on n’a pris qu’un but sur un coup de pied arrêté, on sent qu’il y a un capital confiance et je sens surtout de la détermination pour faire la meilleure fin de saison possible. Je le sens au quotidien à travers les discussions, sur le comportement des joueurs sur le terrain et en dehors. En coupe de France on attend le tirage mais j’espère qu’on aura la chance de jouer à domicile, si on joue un gros, autant le jouer à domicile, aujourd’hui après tous les matchs qu’on vient de jouer on ne peut pas être plus fort physiquement que Le Mans qui lui a eu une semaine pour préparer ce match. Ils nous ont regardé devant la télévision. Physiquement ils seront plus forts que nous.
[b] Mais sur le papier l’OM est plus fort ?[/b]
Mais tu sais qu’il ne suffit pas d’avoir des joueurs de renom. Au Mans il y a des joueurs de qualité. Sans çà ils ne serait pas ou ils sont. C’est impossible après 9 mois de compétition. Il y a de la qualité individuelle aussi. L’équipe marque plus de buts que nous, en prend moins, elle a de la qualité.
[b] Mais hier en première mi-temps c’est la peur de mal faire ?[/b]
Il y a aussi l’importance du match. Hier on l’a senti pendant les dix dernières minutes. Après le but ce n’était plus la même équipe ni les mêmes joueurs. Ca partait dans tous les sens en une touche de balle. Samedi il y aura un peu de crispation mais si on marque vite le premier but comme contre Saint-Étienne, après ça va. L’enjeu peut tuer le jeu. Le match contre le Zénit nous a été préjudiciable, il y a les horaires aussi. Quand tu joues tous les trois jour ce n’est pas la même chose de jouer à 17h ou à 20h. Tu ne récupères pas pareil. Sur le match d’hier on gagne deux à zéro devant une équipe de Sochaux qui est une équipe de LI. Lyon a eu du mal à battre Bastia. Le positif c’est qu’on est en ¼ de finale ce qui n’était plus arrivé depuis 10 ans à Marseille. C’est quelque chose de positif. On a commencé en juillet cette saison, on est en avril, on est 5ème du championnat en quart de finale de coupe de France, c’est respectable…. Je peux vous dire que nos joueurs sont fatigués. On n’a pas un gros effectif et le fait de jouer tous les trois jours, ça fatigue. Même Lyon ça fatigue. Mais on ne peut pas comparer avec leur effectif ! Nous on cherche à faire la meilleure saison possible. Ce qu’on fait aujourd’hui c’est respectable.
[b] Mais hier ce n’était pas terrible ?[/b]
Tous les matchs sont difficiles. Même pour les grandes équipes Européennes. J’ai regardé Chelsea Newcastle. Newcastle fait une mauvaise saison. Chelsea jouait un ¼ de finale de Cup chez eux, ils ont gagné un à zéro. Ce n’était pas un gros match…J’ai vu le match ça ne jouait pas à 200 à l’heure. On a une bonne équipe mais pas une équipe du niveau de Lyon…
[b] Il manque un buteur ?[/b]
Toifilou… Marquer des buts c’est ce qu’il y a de plus difficile. Sur les coups de pieds arrêtés, les contre attaques, les attaques placées, il faut essayer de marquer. Mais ce n’est pas facile. Mamadou a une période difficile comme a eu Habib, comme a eu aussi Fred ou Abdou. Ca fait partie d’une saison. Mamadou travaille à l’entraînement avec l’état d’esprit qu’il faut et il aura l’occasion de rebondir. J’ai discuté aussi avec Wilson Oruma qui a une période très, très difficile, l’essentiel c’est de garder confiance et de continuer à travailler. C’est ce qu’ils font ; l’opportunité ils l’auront. Ils ne sont pas bien aujourd’hui. Ca arrive ils savent aussi bien que moi qu’ils ne sont pas bien. Je ne les mets pas sur le banc pour piquer leur fierté. Quand je discute avec eux il n’y a pas de souci. L’important c’est de continuer à travailler. Ils vont rebondir.
[b] Ils regrettent de ne pas jouer ?[/b]
Je ne connais pas un joueur qui ne regrette pas de ne pas jouer. Ils ont envie mais après il y a des choix internes. J’essaye de gérer du mieux possible. La gestion du groupe c’est difficile pour un entraîneur. J’ai beaucoup de respect, de considération. Je pense que c’est réciproque. Il n’y a pas de soucis.
[b] Tu préfères un gros à Marseille ou un petit à l’extérieur ?[/b]
Jouer à domicile…A ce niveau les petits… regardes Montpellier et Calais. Avec Sochaux quand on a gagné le coupe de la Ligue on a joué tous les matchs à domicile.
Il éclate de rie et se lève… Je vous remercie
- Profites Georges, pose un RTT
Georges Profond a écrit :
Coucou les jeunes alors aujourd'hui c'est un peu spécial 
Les joueurs ont refusé de parler parce qu'ils n'ont pas apprécié leurs notes dans la presse ainsi que les commentaires au sujet du match d'hier soir dans cette même presse 
Y aura que du Fernandez tout à l'heure
à toute :Beep
De quelle presse parle-t-on ?
- Les pov' choux! On est trop méchant avec eux, ils nous régalent tellement

a toute Monsieur Georges
- c'est vrai qu'ils montrent une telle motivation et une telle hargne sur le terrain que c'est n'importe quoi cet acharnement médiatique

y a des claques qui se perdent 
en tout cas merci georges, pour la nympho... journée un peu plus tranquille pour toi en perspective alors :pouce: (du moins pour les itw
)
- Le plus drole, c'est que je viens de lire le compte-rendu du match de l'Equipe et je le trouvais plutot objectif. Tous les joueurs de l'OM ont la moyenne au moins, ce qui n'est pas le cas des sochaliens.
- bah ils ont pas lu les notes de mama alors ... sinon ils viendraient tous les jours faire des confs...
jeroemba a écrit :
Le plus drole, c'est que je viens de lire le compte-rendu du match de l'Equipe et je le trouvais plutot objectif. Tous les joueurs de l'OM ont la moyenne au moins, ce qui n'est pas le cas des sochaliens.
QQ'un connait les notes en question...(equipe et/ou provence) ??
- Dans la Provence, ca taille un peu plus ces derniers temps: contre Lille 'C'est nul mais ça rapporte', contre Sochaux 'pour l'extase on reviendra'
Pour une fois qu'ils sont objectifs....
Carrasso 5; Beye 5; Déhu 4; Civelli 5,5; Taiwo 4; Cana 5,5; Lamouchi 3,5; Nasri 3; Maoulida 5,5; Pagis 4,5; Ribéry 4,5.
n.b. Contre Lille dur avec Pagis: 3,5, mais Oruma 2 et Méité 3 mérité
- Notes L'Equipe
Carasso: 5,5
Taiwo:5
Civelli:6
Dehu:5,5
Beye:5,5
Cana:5,5
Nasri:5
Lamouchi:5
Maoulida:7
Ribery:6
Pagis:6
jeroemba a écrit :
Notes L'Equipe
MERCI !
Personellement je les trouve carrement surnotés !!
à mourir de rire !! ils croyaient avoir fait le match du siecle ou quoi ?
faut les remettre un peu sur terre...
- je préfère les notes à Mama!

C'est vrai que depuis psg-OM, la presse nous prend un peu en grippe quand même...
- Je suis soliaire................de la presse:happy2:
VinZ a écrit :
Dans la Provence, ca taille un peu plus ces derniers temps: contre Lille 'C'est nul mais ça rapporte', contre Sochaux 'pour l'extase on reviendra'
Carrasso 5; Beye 5; Déhu 4; Civelli 5,5; Taiwo 4; Cana 5,5; Lamouchi 3,5; Nasri 3; Maoulida 5,5; Pagis 4,5; Ribéry 4,5.
Ah alors c'est pour les notes de la provence...mais franchement elles sont plus en rapport avec ce que j'ai vu hier soir...
Pour une fois qu'il sont objectifs c'est l'équipe qui déraille !! (scuzi douanier
)
jeroemba a écrit :
Notes L'Equipe
Les notes de Mama, c'est presque les même en faite (voir même carrement moins bien comme pour Nasri), j'ai encore parler trop vite
[FONT=Verdana][SIZE=2][b]Carrasso : 5[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Beye : 5[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Déhu : 6[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Civelli : 7[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Taiwo : 5[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Cana : 6[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Lamouchi : 4[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Nasri : 3[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Ribery : 5[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Maoulida : 7[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=2][b]Pagis : 5[/b][/SIZE][/FONT]
VinZ a écrit :
Dans la Provence, ca taille un peu plus ces derniers temps: contre Lille 'C'est nul mais ça rapporte', contre Sochaux 'pour l'extase on reviendra'
Tu oublies, "Equipe de bras cassés" en Une de la Provence!
C'est vrai que Albano l'a mauvaise en ce moment
oneill13 a écrit :
http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
tu as pas la meme une? 
- C'est clair que les notes de L'équipe sont assez flatteuses. Donc en gros ce serait une protestation envers la Provence?
J'aimerais bien entendre le Marseillais la caution Marseillaise s'exprimer sur cet "évènement"...
- Y en a qu'ont vraiment pas figure dans ce club... :hum:
Si le tirage au sort nous envoie au Parc des Princes en quart definale, on fait quoi ?! 
kdom93 a écrit :
http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
tu as pas la meme une? 
Désolé ça doit être en dessous du titre page des sports désolé, mais bon la phrase y est, en une ou ailleurs..... :vodevill
Nick Belane a écrit :
C'est clair que les notes de L'équipe sont assez flatteuses. Donc en gros ce serait une protestation envers la Provence?
J'aimerais bien entendre le Marseillais la caution Marseillaise s'exprimer sur cet "évènement"...
Oui je crois que la meilleure note c'est 5 ou 6/10 et encore elle concerne 1 ou 2 joueurs pas plus. tout le reste sont au dessous de la moyenne avec des commentaires salés!
oneill13 a écrit :
Oui, mais le spectacle hier était quand même affligeant, surtout lors de la première heure de jeu, il y avait rien:hum:
Ernesto a écrit :
Oui, mais le spectacle hier était quand même affligeant, surtout lors de la première heure de jeu, il y avait rien:hum:
Y a la qualif, c'est le principal, Bordeaux, Lille, Lyon et les autres hors mis Rennes n'ont pas fait mieux, pourtant on ne leur chie pas une pendule!
L'important c'est le match contre Le Mans!
oneill13 a écrit :
Y a la qualif, c'est le principal, Bordeaux, Lille, Lyon et les autres hors mis Rennes n'ont pas fait mieux, pourtant on ne leur chie pas une pendule!
+1 le Neil!
- et la defaite face a bordeaux face a une equipe inferieur, c'est cense etre une des meilleurs defense du championnat. Alors qu'on gagne et que l'on soit qualifier fasse a une equipe de l1 bien qu'elle soit 16e me ravit. Les matchs de coupe de france sont toujours comme ca, pas trop de spectacle et une qualif la plupart du temps a l'arrache. Generalement, on commence a voir du spectacle au demi-finale.
alors Wait and See les gars
- bon et puis mine de rien, on prend moins de but et pour la deuxieme fois d'affiler, (la quatrieme fois cette saison) on gagne avec deux buts d'écart, c'est pas si mal...
oneill13 a écrit :
Certes, l'important c'est la qualif mais si ils ont joué comme des pieds, il est dans leur devoir de le retranscrire et de noter les joueurs en conséquense.
tu l'as dis toi même hier, "c'était un match de bouse"
oneill13 a écrit :
Désolé ça doit être en dessous du titre page des sports désolé, mais bon la phrase y est, en une ou ailleurs..... :vodevill
En même temps, ce n'est ennuyeux que pour Carasso....:jout1:
Le nombrilisme chez les footbaleurs pro est assez exaspérant.
Au fait Merci Georges. :paysan:
[b]Tu préfères un gros à Marseille ou un petit à l’extérieur ?[/b]
Jouer à domicile…A ce niveau les petits… regardes Montpellier et Calais. Avec Sochaux quand on a gagné le coupe de la Ligue on a joué tous les matchs à domicile.
[b]Il éclate de rie et se lève[/b]… Je vous remercie
J'avais pas compris pourquoi il éclatait de rire...et aprés qqes recherches il semblerait que ce soit pour l'évocation d'une éventuelle demi finale au Parc des Princes...
[i]"Il faudra attendre le tirage mais j'espère qu'on pourra encore jouer à domicile, quitte à prendre un gros. Par contre, si on tire le PSG au Parc, je vous dis pas [/i](rires !)" J.Fernandez
Gimenez est blessé. Il a un problème au talon dAchille. IL a préféré sarrêter.
Tout s'explique :Pixie
melannemesis a écrit :
et la defaite face a bordeaux face a une equipe inferieur, c'est cense etre une des meilleurs defense du championnat. Alors qu'on gagne et que l'on soit qualifier fasse a une equipe de l1 bien qu'elle soit 16e me ravit. Les matchs de coupe de france sont toujours comme ca, pas trop de spectacle et une qualif la plupart du temps a l'arrache. Generalement, on commence a voir du spectacle au demi-finale.
alors Wait and See les gars
Sauf que ça fait 8 ans que l'OM joue comme un pied. C'est pas un mauvais match. C'est un mauvais match de plus.
- Tiens je viens de trouver un truc interressant sur un site de pari en ligne.
![[Image: classement.jpg]](http://g.u.i.l.e.free.fr/blog/wwwlo.org/images/classement.jpg)
Il a raison le jeannot quand il dit que vu les moyens au début de saison, ben sa prestation est plutot bonne.
gUiLe a écrit :
Tiens je viens de trouver un truc interressant sur un site de pari en ligne.
Si Kala voit ca il va te lapider à coup de bouchons de champomy 
http://www.opiom.net/league/consult/club.php?id_clubs=11&champ=5
![[Image: club.php?id_clubs=11&champ=5]](http://www.opiom.net/league/consult/club.php?id_clubs=11&champ=5)
- aucun journaliste ose parler de la febrilité de carasso ?
il a un pacte de non agression ?
kdom93 a écrit :
Si Kala voit ca il va te lapider à coup de bouchons de champomy 
http://www.opiom.net/league/consult/club.php?id_clubs=11&champ=5
je suis fait comme un rat... (surtout qu'a bien y penser, lapidation a coup de bouchon de champomy, ca doit etre long et fastidieux...).
bouse, désolé, j'avais jamais vu cette partie du site. :hum:
gUiLe a écrit :
je suis fait comme un rat... (surtout qu'a bien y penser, lapidation a coup de bouchon de champomy, ca doit etre long et fastidieux...).
J'ai tout mon temps...
Et j'ai du stock!
:happy2:
![[Image: bouchon.jpg]](http://www.prochedevous-enligne.com/archives/images/archives/bouchon.jpg)
![[Image: paquet_liege_200.jpg]](http://www.constance.org/voyage/jdb/photo/paquet_liege_200.jpg)
- Pov' chtits joueurs qui ont été nullissimes pendant 60 minutes hier et qui sont pas contents parce que les journaux l'ont remarqué. C'est ça le problème des médiocres: à force de vivre dans la médiocrité, on finit par croire que tous les autres en font de même...
nimportequi a écrit :
aucun journaliste ose parler de la febrilité de carasso ?
il a un pacte de non agression ?
c'est vrai que c'est qd même un peu etrange...il est svt à la rue sur les ballons aeriens...il nous gratifie au moins 2 fois par match de sorties hasardeuses... pour ne pas dire autre chose...
et dire que Landreau est en fin de contrat....quel gachis !! (surtout si y va a Paris...)
- Moi je suis d'avis à lui laisser sa chance au Car à sots, on va dire qu'il est à court de compétition (ben oui, 40 matches sur le banc, ça entretient pas les automatismes...). Le poste de gardien est bien difficile, et revenir comme ça en L1 après des mois sans jouer le moindre match, même pas de CFA puisqu'il était sur le banc à chaque fois, c'est tout sauf évident.
Ne l'enterrons pas au moindre passage à vide, vu le début de saison qu'il a fait, il ne le mérite pas. Alors oui, fébrile en ce moment, mais circonstances atténuantes. Il a pas encore l'expérience suffisante pour revenir à 100 % après tant d'absence, contrairement à d'autres.
wiss17 a écrit :
Moi je suis d'avis à lui laisser sa chance au Car à sots, on va dire qu'il est à court de compétition (ben oui, 40 matches sur le banc, ça entretient pas les automatismes...). Le poste de gardien est bien difficile, et revenir comme ça en L1 après des mois sans jouer le moindre match, même pas de CFA puisqu'il était sur le banc à chaque fois, c'est tout sauf évident.
Ne l'enterrons pas au moindre passage à vide, vu le début de saison qu'il a fait, il ne le mérite pas. Alors oui, fébrile en ce moment, mais circonstances atténuantes. Il a pas encore l'expérience suffisante pour revenir à 100 % après tant d'absence, contrairement à d'autres.
moi aussi je veux bien lui laisser sa chance à l'avignonnais, mais ce qu'il disait c'est que c'est qd même bizarre que rien ne lui soit reproché dans la presse alors qu'il est loin d'etre exempt de tout reproche...
pour ce qui est du cas Landreau, je trouve ca hallucinant qu'on ne tente même pas de l'engager...des gardiens comme lui, y'en a 3 en france et c'est le seul a avoir 26 ou 27 ans...et même si j'aime bien carrasso, c'est pas sur 10 matchs correct en début de saison, puis ces qqes matchs la que j'en ferai l'égal d'un barthez (ou d'un landreau)...:mf_bluesb
manostsyr a écrit :
..et même si j'aime bien carrasso, c'est pas sur 10 matchs correct en début de saison, puis ces qqes matchs la que j'en ferai l'égal d'un barthez (ou d'un landreau)...:mf_bluesb
Là n'est pas le but, c'est pour l'heure un gardien d'avenir, qu'il sera bon d'aider à mûrir.
:punk1:
wiss17 a écrit :
Là n'est pas le but, c'est pour l'heure un gardien d'avenir, qu'il sera bon d'aider à mûrir.
:punk1:
Ben si justement c'est un peu le But !! il me semble (mais je peux me tromper) que l'interrogation Carasso/barthez ne peut se poser que si l'on pense que Carasso peut remplacer Barthez avec autant de réussite sinon plus, et ce, dés la prise de fonction du poste sinon je vois pas trop l'intérêt...
si c'est un pari sur l'avenir au sens ou tu l'entends, c'est à compter d'un avenir proche...on va pas attendre 2 ou 3 saisons qu'il mûrisse dans les cages de l'OM alors qu'on aura viré le divin chauve....ce serait un non sens (mais ca serait pas le premier tu pourrais me dire ....) !
Apres je le répéte j'aime bien Carasso même si il est un peu lent ...il a le mérite de bien couvrir les cages (de par sa corpulence), et c'est tout le mal que je lui souhaite d'enchaîner les bonnes performances avec l'OM, ne nous méprenons pas !
- Beh qu'ils le fassent leur "Silenzio Stampa" si ça leur permet de se concentrer sur leurs gammes de footeux.
Tant mieux qu'ils soient touchés dans leur orgueil. Toute proportion gardée, ça avait bien réussi aux joueurs de la Roma il y a pas longtemps...
Lorenzin a écrit :
Beh qu'ils le fassent leur "Silenzio Stampa" si ça leur permet de se concentrer sur leurs gammes de footeux.
Tant mieux qu'ils soient touchés dans leur orgueil. Toute proportion gardée, ça avait bien réussi aux joueurs de la Roma il y a pas longtemps...
Ca c'est sûr si ils pouvaient solder les 10 matchs qu'il nous reste par autant de victoires (7 en D1 et 3 en CDF...
), à l'instar de leurs homologues romains.... QUE DU BONHEUR !!
- en coupe, on cause qualif.
génial le 1/0 de l'OL contre Bastia à domicile.
honorable la défaite de Bordeaux à Montpellier.
impressionnant la victoire de Lille à Vitré.
Soyons sérieux et ne jouons pas les difficiles.
Plaçons nos espoirs au niveau du potentiel de l'équipe et ne prenons pas nos désirs pour des réalités.
jeroemba a écrit :
Notes L'Equipe
Au vu de la 1ère mi-temps c'est même (très) bien payé
car pour moi un match dure 90 minutes 
- Si les joueurs ne veulent pas parler je m'en branle et si en plus ca pouvait leur donner les crocs pour samedi ca serait le top.
Pour rebondir sur carrasso ca fait 2-3 matchs qu'il n'est pas au mieux. Il n'ose plus faire de sortie aereinne et quand il sort c'est à la raze baille. J'espère qu'ilne va pas nous faire comme : trévisan, grégorini ou porato qui après un bout de siason prometeur ont chié dans la colle l'année d'après.
Si landreau signe à paris, je serais pour que l'on récupère letizi en second gardien et ceux que le numéro 1 soit barthez ou carrasso.
- Pauvres chochottes ! ils sont pas contents parcequ'ils ne sont pas les premiers de la classe .
Visionnent-ils au moins leurs prestations ? j' aimerai avoir leurs réactions après cela . Pensent-ils mérité la note : 10/10 ?
Qu' ils s' estiment heureux : jusqu' à présent ils ont échappé aux pancartes " chèvres " etc...:censored
saly a écrit :
Pauvres chochottes ! ils sont pas contents parcequ'ils ne sont pas les premiers de la classe .
Visionnent-ils au moins leurs prestations ? j' aimerai avoir leurs réactions après cela . Pensent-ils mérité la note : 10/10 ?
Qu' ils s' estiment heureux : jusqu' à présent ils ont échappé aux pancartes " chèvres " etc...:censored
c'est une question que je me posais également, crois tu qu'ils regardent leurs match aprés le décrassage pour une séance tactique ou non ??
J'aimerais bien savoir ...
jdp a écrit :
Si les joueurs ne veulent pas parler je m'en branle et si en plus ca pouvait leur donner les crocs pour samedi ca serait le top.
Pour rebondir sur carrasso ca fait 2-3 matchs qu'il n'est pas au mieux. Il n'ose plus faire de sortie aereinne et quand il sort c'est à la raze baille. J'espère qu'ilne va pas nous faire comme : trévisan, grégorini ou porato qui après un bout de siason prometeur ont chié dans la colle l'année d'après.
Si landreau signe à paris, je serais pour que l'on récupère letizi en second gardien et ceux que le numéro 1 soit barthez ou carrasso.
si barthez part, pourquoi ne pas tenter d'avoir landreau ou penneteau ? je les préfères à carasso qui je crois peut encore évoluer s'il est prété une saison supplémentaire ...
Langouste a écrit :
c'est une question que je me posais également, crois tu qu'ils regardent leurs match aprés le décrassage pour une séance tactique ou non ??
J'aimerais bien savoir ...
Faut croire que non . Puisqu'ils sont si contents d' eux !
Langouste a écrit :
si barthez part, pourquoi ne pas tenter d'avoir landreau ou penneteau ? je les préfères à carasso qui je crois peut encore évoluer s'il est prété une saison supplémentaire ...
Penneteau pour moi n'a pas le nievau, il est spectaculaire mais ca s'arrête la.
Landreau est très bon mias nantes va vouloir beaucoup d'argent, à moins qu'on l'échange contre bamogo.
saly a écrit :
Faut croire que non . Puisqu'ils sont si contents d' eux !
je pense que ça serait une bonne chose que le jeannot fasse regarder les match où certains passages du match... ils verraient alors leur vrais visage avec un vision globale du terrain et ils remercieraient la provence de ne pas leur mettre 2 ou 3 ... 
jdp a écrit :
Penneteau pour moi n'a pas le nievau, il est spectaculaire mais ca s'arrête la.
Landreau est très bon mias nantes va vouloir beaucoup d'argent, à moins qu'on l'échange contre bamogo.
il me semble que landreau est en fin de contrat et donc gratuit ...
Langouste a écrit :
il me semble que landreau est en fin de contrat et donc gratuit ...
Tu as raison, ayant eu un doute après mon post je suis allé vérifier.
Sinon (http://www.lequipe.fr/Football/20060323_084114Dev.html) landreau serait ok pour aller au psg, mais lacombe dément.
jdp a écrit :
Tu as raison, ayant eu un doute après mon post je suis allé vérifier.
Sinon (http://www.lequipe.fr/Football/20060323_084114Dev.html) landreau serait ok pour aller au psg, mais lacombe dément.
merci pour le lien, si le joueur préfère le PSG, on ne peut pas lutter ... dommage parce que c'est un trés bon gardien !
Langouste a écrit :
je pense que ça serait une bonne chose que le jeannot fasse regarder les match où certains passages du match... ils verraient alors leur vrais visage avec un vision globale du terrain et ils remercieraient la provence de ne pas leur mettre 2 ou 3 ... 
Tu as raison !
Et certains méritent le zéro pointé 
- waw les gars l'analyse vidéo, ca à l'air novateur comme concept ya peut etre quelque chose à faire avec ca.

kdom93 a écrit :
waw les gars l'analyse vidéo, ca à l'air novateur comme concept ya peut etre quelque chose à faire avec ca. 
Ah zut le concept est déjà connu ? :blondblush1:
Non mais plus sèrieusement, on est au courant que ce n'est pas nouveau et que l'analyse vidéo sert par exemple à analyser et mieux connaitre le jeu d'un futur adversaire mais on se posait la question qui etait de savoir s'ils regardaient leur propre match à chaque fois ?
kdom93 a écrit :
waw les gars l'analyse vidéo, ca à l'air novateur comme concept ya peut etre quelque chose à faire avec ca. 
Je comprends ton cynisme...mais je comprends aussi leurs réactions...aux vues de celles des joueurs !! 
- Equipe de branques, pas de talent, pas de courage, pas de fierté, pas d'honneur , bande de pauvres petits cons.
On garde Ribéry, Carasso, Cana, Civelli, César, Pagis, et les autres on les fout à la baille , même Beye.
Ils étaient à peine nés ces connards la dernière fois où il y a eu une vraie équipe à Marseille, ils n'ont aucune culture de la gagne!:censored
J'édite et on garde éventuellement Taoufilou s'il est pas cher, ça fait quand même une demi équipe finalement, exactement le rendement qu'on voit sur le terrain:Pixie
- L'analyse vidéo des matches? Attendez là, faudrait que ces petits merdeux de joueurs aient un minimum de recul sur eux même! Se voir être mauvais alors qu'on pense être un cador, forcement ça fait mal à l'égo
Parcequ'effectivement leur perf et contre Sochaux et contre Lille a été d'une nullité affligeante
les relances des défenseurs c'est une véritable catastrophe, on ne comptait plus le nombre de ballons rendus à l'adversaire, parfois sur des passes archi simple :censored je reste persuadé qu'on ne leur fait pas travailler la technique
aujourd'hui l'entrainement pour un footballeur c'est savoir faire 30 tours de terrain en 10 minutes. Super
.
KOKOPELLI a écrit :
Equipe de branques, pas de talent, pas de courage, pas de fierté, pas d'honneur , bande de pauvres petits cons.
On garde Ribéry, Carasso, Cana, Civelli, César, Pagis, et les autres on les fout à la baille , même Beye.
Ils étaient à peine nés ces connards la dernière fois où il y a eu une vraie équipe à Marseille, ils n'ont aucune culture de la gagne!:censored
J'édite et on garde éventuellement Taoufilou s'il est pas cher, ça fait quand même une demi équipe finalement, exactement le rendement qu'on voit sur le terrain:Pixie
en s'appuyant sur le collectif maf (:incline: ) j'aurais ajouté taiwo (+ de 80 ballons!!) qui tout comme nasri est tres jeune et possede un reel potentiel, et beye si il s'engage à travailler ses centres à TOUS les entrainements!!!!
merci georges!!:echarpe-o
- Tiens c'est marrant, Carasso n'a plus la même aura qu'en début de saison ...
Retournement de veste detected 
- notre impatience, notre mécontentement, notre insatisfaction par rapport au jeu peu attrayant présenté ne mérite en aucun cas les termes utilisés pour parler des joueurs..."connards, petits merdeux de joueurs" c'est quand même FREE GRATOS pour le coup...
Si c'est le niveau de jeu qui vous dérange, sortez au moins dces insultes en rapport avec le jeu...grosse buse aveugle, trépané du ballon, handisport sans fauteuil...inventez mais là c'est limite pour un vendredi matin !!!
- J'abonde 007 !

- Tiens, bizzarement la Provence s'intéresse aujourd'hui au record d'invincibilité de l'OM en Championnat et en Coupe de France, et de faire l'éloge de la défense "ce socle avec lequel on peut voyager partout" dixit Fernandez
.
Apparemment, le jaune était moins tassé hier soir
nicom93 a écrit :
L'analyse vidéo des matches? Attendez là, faudrait que ces petits merdeux de joueurs aient un minimum de recul sur eux même! Se voir être mauvais alors qu'on pense être un cador, forcement ça fait mal à l'égo
Parcequ'effectivement leur perf et contre Sochaux et contre Lille a été d'une nullité affligeante
les relances des défenseurs c'est une véritable catastrophe, on ne comptait plus le nombre de ballons rendus à l'adversaire, parfois sur des passes archi simple :censored je reste persuadé qu'on ne leur fait pas travailler la technique
aujourd'hui l'entrainement pour un footballeur c'est savoir faire 30 tours de terrain en 10 minutes. Super
.
C'est Su haut dos qui disait que le beau football disparaissait petit à petit depuis l'intégration des toros aux entrainements. Le toro representerait 70 purcent des entrainements ce qui tuerait "la football spectacle"...:Beep
- Faut arréter de tirer sur Carasso. Moi je l'ai pas trouvé mauvais sur se match, il fait même un bel arret du genoux sur un tire contré. c'est vrai que sur le moment j'ai bien cru qu'il allait rentrer mais bon. Moi Landreau j'en vex pas. Si j'ai le choix c'est Carasso ou Barthez
- Landreau s'est engagé verbalement avec le psg pour 4 ans, on risque pas de le voir débarquer...
Barthez, Carasso, le choix du roi pour l'OM...
je leur laisse volontier le choix de choisir !!!
- C'est déjà bien d'avoir le choix de choisir quel sera le moins anchois des deux pour garder les filets

C'est du luxe à l'OM!
aboss a écrit :
Moi Landreau j'en vex pas. Si j'ai le choix c'est Carasso ou Barthez
comment on peut dire ca ???
avec tout le respect que je te dois, comme à "n'importe qui" d'ailleurs (non ! pas l'opiomane, l'autre ;) ), tu dois pas voir beaucoup de matchs de Ligue 1 !
comment on peut ne pas vouloir d'un Landreau, d'un coupet ( bon la j'avoue ca peut-être une question de principe), d'un Cech ou d'un Toldo !!
Landreau, à 2 ans prés il a le même age que Carasso....mais il a 10 ans de ligue 1, il est capitaine de Nantes depuis qu'il a 20ans...c'est surement parce que c'est un joueur lambda t'as raison !
Pour moi c'est un gardien comme il y en a peu...
et pour revenir a carasso, je pense que tt le monde l'aime bien, moi le premier....apres il faut pas etre aveugle...perso j'aime bien niang, je dois le reconnaitre, mais je peux pas dire grand chose face aux critiques d'autres opiomanes....je suis pas aveugle non plus !!!:mf_bluesb
apres chacun son avis...et tout le monde s'exprime...
edit: d'ailleurs je n'ai lu aucun post qui disait qu'il était mauvais !! mais si on peut pas emettre qqes critiques (sensées), sous peine de se voir taxer de lancer une cabale anti-carasso, c'est qd même un monde ! :)
manostsyr a écrit :
comment on peut dire ca ???
avec tout le respect que je te dois, comme à n'importe qui d'ailleurs (non ! pas l'opiomane;) ), tu dois pas voir beaucoup de matchs de Ligue 1 !
comment on peut ne pas vouloir d'un Landreau, d'un coupet ( bon la j'avoue ca peut etre une question de principe), d'un Cech ou d'un Toldo !!
Landreau, à 2 ans prés il a le même que Carasso....mais il a 10 ans de ligue 1, il est capitaine de Nantes depuis qu'il a 20ans...c'est surement parce que c'est un joueur lambda t'as raison !
Pour moi c'est un gardien comme il y en a peu...
et pour revenir a carasso, je pense que tt le monde l'aime bien, moi le premier....apres il faut pas etre aveugle...perso j'aime bien niang, je dois le reco,nnaitre, mais je peux pas dire grand chose face aux critiques d'autres opiomanes....je suis pas aveugle non plus !!!:mf_bluesb
apres chacun son avis...et tout le monde s'exprime...
edit: d'ailleurs je n'ai lu aucun post qui disait qu'il était mauvais !! mais si on peut pas emettre qqes critiques (sensées), sous peine de se voir taxer de lancer une cabale anti-carasso, c'est qd même un monde ! :)
Tu veux que je commence les hostilités envers Carasso ?
Carrasso tête de vaux ! 
codaing a écrit :
notre impatience, notre mécontentement, notre insatisfaction par rapport au jeu peu attrayant présenté ne mérite en aucun cas les termes utilisés pour parler des joueurs..."connards, petits merdeux de joueurs" c'est quand même FREE GRATOS pour le coup...
Si c'est le niveau de jeu qui vous dérange, sortez au moins dces insultes en rapport avec le jeu...grosse buse aveugle, trépané du ballon, handisport sans fauteuil...inventez mais là c'est limite pour un vendredi matin !!!

et puis c'est vrai qu'après Lille Fernandez n'a meme pas dit qu'on avait pas été bons offensivement, et après Sochaux personne n'a dit qu'on y était pas pendant presque une heure...:meuh
ha si? bon bah au temps pour moi 
Mikelacanaille a écrit :
C'est Su haut dos qui disait que le beau football disparaissait petit à petit depuis l'intégration des toros aux entrainements. Le toro representerait 70 purcent des entrainements ce qui tuerait "la football spectacle"...:Beep
Tiens ! je croyais que le toro ne sert qu' au rugby, les footeux en font quoi ??? déjà ils ont des problèmes avec leurs pieds si en plus ils doivent utiliser leurs mains !!!
- Au lieu de faire la tête ils feraient mieux de se déchirer pour la 2è mi temps sinon ils vont avoir les mêmes notes que mercredi...
- Bon après ce nul + que nul comment on les notes
?