Direct OM-Le Mans sur radiopiOM !!!- Ce soir à partir de 19h55 je vous ferai suivre cette rencontre qui s'annonce délicate pour nos couleurs !!!
Pour le moment, je pense être seul puisque Teddy ne peut se libérer...
[i][b][color=#8b0000]POUR ECOUTER LA RENCONTRE[/color][/b][/i][COLOR=#8b0000]
[/COLOR][i][SIZE=4]toujours le [/SIZE][/i][SIZE=4][i]vBRadio[/i][/SIZE][SIZE=2][i] (Necessite windows media player player selectionnez [b]1-LeGrandFootoir[/b])[/i][/SIZE]
[i][SIZE=4]opiOM Multimédias[/SIZE][SIZE=4] [SIZE=2](Nécessite réal player selectionnez le [b]direct[/b])[/SIZE] [/SIZE][/i]
[i][SIZE=4]ainsi que[/SIZE][/i][SIZE=4]
[/SIZE][i][b]L'adresse streaming[/b][/i]
[i]http://www.opiom.net:8000/stream [/i]
[i][b]Radio-opiOM sous Mac[/b][/i]
[i][b]Le ramage d'iMerle[/b][/i]
[i][b]Radio-opiOM sous Linux avec Xmms[/b][/i]
[i][b]C'est beau la banquise [/b][/i]
- [SIZE="5"]Alè ![/SIZE]

Lorenzin a écrit :
[SIZE="5"]Alè ![/SIZE] 
Ah, les fidèles sont toujours là !!! 
- Boah chuis triste j'ai pas le net...je la réécouterai!! Pour sur!!
Pti prono : 2-0...pour nous cette fois!
Aller les gars bon courage!
- Cool !!!!
Super !!!
La fete du slip !
Allez l'OM !
- tu aides pas les gens pour qu'il réussissent à t'ecouter Lionel tu files meme pas les liens des trucs
tu sais meme pas faire un copié collé
sifflez le les gars !!
araahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pixie a écrit :
tu aides pas les gens pour qu'il réussissent à t'ecouter Lionel tu files meme pas les liens des trucs
tu sais meme pas faire un copié collé
sifflez le les gars !!
araahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[SIZE="1"][COLOR="Silver"]Pixie, t'es pas gentil, personne ne s'en était rendu compte et je voulais que ça passe inaperçu...
[/COLOR][/SIZE]
- Merci pour la bonne nouvelle. J'espère que ma femme me laissera écouter mon commentateur préféré .
Allez l'OM !!!:groupwave
- fait caguer ... suis pas là ce soir

je vais devoir suivre le match juste avec le score, comme un con, sur le WAP 
- Au fait, le DJ s'est libéré pour la mi-temps !!!

- yep!!
olive et tom en force !
club dorothée powaaaaaaa!:echarpe-o
- Rappel ! Match en direct sur radiopiOM dans un quart d'heure environ !!! ;)
Mathildien75 a écrit :
Rappel ! Match en direct sur radiopiOM dans un quart d'heure environ !!! ;)
T'as mangé ton plat de pasta habituel pour tenir le coup ? ;)
- Je mangerai après la rencontre en fait !!! :y:
- Mathildien, quel sont les stats de l'OM ( victoire, nul, défaite buts encaissés et marqués) lors de toutes tes retransmissions de ton équipe favorite.
:echarpe-o:echarpe-o
- annonce la compo du match de demain !
- Et pas mal sur le site aussi hein math !!!
- J'espère qu'ils vont prendre du jus de citron pour commencer le match sur les chapeaux de (guy) roux
Mathildien75 a écrit :
Ah, les fidèles sont toujours là !!! 
Même les infidèles !
Vas-y Math !
- Ahé !

- "... Pagis qui a failli récuperer [b]un bon ballon de Oruma[/b]... " :choque:
C'est cool cette émission:mf_dribbl , mais tu peux pas faire plus réaliste comme commentaires ? :Pixie
- Vivement la deuxieme mi-temps pour que l'on se reveille.
- goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
- Tu m'as reveillé quand meme !
- Toifilou

mido24 a écrit :
Vivement la deuxieme mi-temps pour que l'on se reveille.
:biker_h4h
- Faites rentrer Niang, pour KOKOPELLI !

- Vraiment dommage que Lille mène à Strasbourg...
- Il ya des problèmes sur le direct?
J'ai des coupures plus ou moins longues.
- Pas chez moi, pas de coupures
- Bon bah tant pis, je pédale plus vite alors
Tarlak a écrit :
Vraiment dommage que Lille mène à Strasbourg...
Egalisation de Farnerud... :punk1:
Mais aussi de Fanchone...
- Et voilà, on a réussi à s'en prendre un alors que Strasbourg vient d'égaliser :censored
- Non c'est Math qui s'endort !
KodiaK a écrit :
Il ya des problèmes sur le direct?
J'ai des coupures plus ou moins longues.
Elephant Bird a écrit :
Toifilou 
Wilson 
- nooooonnn, à chauqe fois que j'écoute le match sur opiom, on perd. La, je veins tout de lancer le live, et hop, égalisation :(...
faut que j'arrête d'écouter le match
- Je soupçonne qu'il ne se soit pas essuyé les mains suite à son pissou d'avant match du coup des interférences, c'est malin
- Le pire c'est qu'à chaque fois que l'OM joue comme des équipes quelconques comme Mans, ils ne sont pas fouttus de mettre le turbo pour doubler la mise... Et ce soir je ne m'attends pas à grand chose...
- Math, Lille ne mène plus depuis longtemps hein :vodevill
- [b]Pour le moment, l'OM redescend à la 7ème place, doublé par Rennes et Lens.[/b]
- "mauvaise passe d'Oruma"
Y'en a des bonnes des fois ?
Sinon Lille est 1-1 contre strasbourg.
- bouse ... c'est Dorothée ?
- C'est quand même une journée très importante vu que l'on va enchaîner deux déplacements difficiles... Ce n'est pas le moment de lâcher deux points

- le bon la brute et le truand....
- punaise, font caguer la nouille les manceaux. Le pire c'est qu'ils sont capables de venir prendre les 3 pts.

nikoairways a écrit :
le bon la brute et le truand....
Yes, top bon 
nikoairways a écrit :
c'est koi ça déjà?
Musique de film ... mais lequel ???
Johnny Rothen a écrit :
punaise, [b]font caguer la nouille les manceaux.[/b] Le pire c'est qu'ils sont capables de venir prendre les 3 pts. 
Il faut lire...
"Par un jeu physique et engagé, les joueurs manceaux gene considérablement le duo Oruma - Lamouchi..."

- Ahah, la musique de saint seiya ^^
- ça aussi c connu
chevalier du zodiaque??
- Pinaise, un soundtrack de Saint Seya
... Nostalgie, quand tu nous tient 
Strycker a écrit :
Il faut lire...
"Par un jeu physique et engagé, les joueurs manceaux gene considérablement le duo Oruma - Lamouchi..."

:lol: :roll1:
- bon on va ptet repasser au match là :p
edit : abah suffisait de demander
nikoairways a écrit :
:lol: :roll1:
Merci, mais de la à adapter ta signature, c'est trop vraiment !

- Math, mais qué 3è place pour l'OM ? It's over.
- "On a eu du mal à trouver les attaquants... "
Ben, c'est que c'est pas toujours évident... C'est pas la caution Marseillaise et Biancheri qui diront le contraire 
- ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZ!!!!!!

- Tiens, je viens de voir une stat : à chaque fois que Le Mans a marqué à l'extérieur, ils ont gagné

- Math ne t'offusque pas !

Lille a pris l'avantage 2-1 
- Bye Bye l'europe.:vod: :n:
- la caution Marseillaise tire toi
- et il est comment le match ???
- Qui c'est qui disait qu'après les critiques du matche contre Sochaux, les joueurs n'avaient pas apprécié, avaient trouvé cela injuste et qu'ils allaient nous faire voir ce que l'on allait voir.
Des minables je vous dis, sans talent sans courage, sans honneur, je les vomis.
si c'était pas par solidarité avec La fumerie, je perdrais pas mon temps à suivre cette équipe de minables, de nains, de je ne sais plus de quoi, mais vous me comprenez

- Génial, on va disputer la C3 et prendre notre revanche sur Sofia et le Zenit... Boudiou, elle va être excitante la prochaine saison

- Tu as vu KOKO ? Niang est rentré sur le terrain rien que pour toi.

Tarlak a écrit :
Génial, on va disputer la C3 et prendre notre revanche sur Sofia et le Zenit... Boudiou, elle va être excitante la prochaine saison 
Il n'y aura même pas de C3.
- Pauvre club...Affaires, résultats médiocres dans un championnat minable, matches affligeants...8 ans que ça dure...Je vois d'ici les banderolles lors du prochain match au Vél' " vive RLD", "RLD t'es super"...Ca doit leur plaire d'être ridicule

Lorenzin a écrit :
Tu as vu KOKO ? Niang est rentré sur le terrain rien que pour toi. 
oui j'ai vu, ou plutôt j'ai entendu, faire rentrer un sourd et aveugle dans une équipe de de pies et de bras cassés, ça n'a jamais amélioré le rendement. Finalement Niang, il est pas plus mauvais que les autres, il est très mauvais, comme toute cette équipe pourrie.
- on risque de finir 7 ème si paris se remet à gagner des matchs !!!
- BUT DE STRASBOURG :mf_laug2
- C'est beau tout simplement

- Et c'est fini... Merci l'OM, merci vraiment pour cette saison fantastique

- Merchi Mathildien !

kokou13 a écrit :
on risque de finir 7 ème si paris se remet à gagner des matchs !!!
On sera même 8 ème si ils gagnent demain.
- Merci Math, je comprend que ça te dégoute de commenter ça. Je suis d'accord avec ton commentaire de fin de match, on tourne en rond :(
- Exploit de l'OM quanfd même.
mieux qu'au flipper. En mars il a pris toutes les giboulées possible.
100% de coroñes, ça méritait d'être souligné.:pouce:
- En même temps accrocher le podium avec une telle équipe, ça relève du fantasme slovène blonde à forte poitrine habillée en infirmière

- Math, comment tu vis le truc, c'est énorme

- moi les gars je lance un prono pour l'excuse du jeannot : en pole positon le célèbre : Je vous l'avais dit le mans c'est costaud .
Ensuite le : "joué tout les 3 jours c'est très difficile "
Pour le reste je vous laisse deviner .
Hellborg a écrit :
on tourne en rond :(
c'était forcé....à force de se faire carrer!!
- Ouais, il est à fond le Math. Complètement dégouté, prêt à démissioner d'Opiom.
- Math President !!!!

Campana a écrit :
Math, comment tu vis le truc, c'est énorme 
c'est énorme??? C'est pas "vit" que tu voulais écrire quand même?
- Well done Mathildien... Avec une analyse à chaud en fin de match qui est allée droit au but

Alcantar a écrit :
Math President !!!!
je plussoie 
- Merci Mathildien pour cette rencontre...
Déçu mais la 7e place nous attend ; ne sois pas si déçu que çà, on s'y attend.
On commence à être habitué.
OL-OM, niveau résultats, un monde comme tu dis ; de là à appeler à un stade vide, il faut se calmer car ce n'est pas non + comme çà qu'on aura enfin une bonne équipe.
C'est très rageant de voir ca mais on peut s'y attendre.
Très difficile de s'y habituer, car on a tous envie que les choses évoluent dans le bon sens et quand on commence à croire à un renouveau, on est souvent déçu...
On doit se faire à l'idée que cette saison on risque de la finir à la 7e-8e place et que peu à peu on risque d'arriver parmi les meilleurs, plutôt que de finir 3e à la fin de la saison, de jouer la LDC, mais de n'arriver à rien l'an prochain tant en LDC qu'en Championnat où on pourrait faire une saison pas terrible du tout.
C'est lourd mais c'est ce que je pense parfois même si j'aimerai qu'on soit au top le plus rapidement possible évidemment...
- Merci Paysan !!! J'étais vraiment vénère là !!! Excusez moi mais c'est pas possible de voir ça !!! En plus on pouvait revenir sur Auxerre et Lille !!! Incroyable de rater toutes ces occases de revenir sur la tête !!!

kokou13 a écrit :
moi les gars je lance un prono pour l'excuse du jeannot : en pole positon le célèbre : Je vous l'avais dit le mans c'est costaud .
Ensuite le : "joué tout les 3 jours c'est très difficile "
Je verrais bien "C'est ma faute, je suis une buse :vodevill "
Mouais, pas sur que ça arrive
Mathildien75 a écrit :
Merci Paysan !!! J'étais vraiment vénère là !!! Excusez moi mais c'est pas possible de voir ça !!! En plus on pouvait revenir sur Auxerre et Lille !!! Incroyable de rater toutes ces occases de revenir sur la tête !!! 
C'est sur qu'avec Drogba et un grand défenseur on marque 2 buts de plus et on n'en prend pas. Mais avec des si....euh....avec des Dreyfus plutot....
Strycker a écrit :
Je verrais bien "C'est ma faute, je suis une buse :vodevill "
Mouais, pas sur que ça arrive
tiens un nouveau Jeannoticide!
bienvenue au club Stricker!
c'est bien ce que je disais hier, une défense à cinq en entrée et des rillettes dans le cul au déssert
Mathildien75 a écrit :
Merci Paysan !!! J'étais vraiment vénère là !!! Excusez moi mais c'est pas possible de voir ça !!! En plus on pouvait revenir sur Auxerre et Lille !!! Incroyable de rater toutes ces occases de revenir sur la tête !!! 
Merci pour le "Paysan".
Je comprends que tu sois dég' ; je le suis aussi je te rassure mais bon je pense qu'on commence à s'y faire et qu'on commence à être habitué à çà malheureusement ; on sait qu'on n'arrive à rien à certains moments ; tu me diras que ce n'est pas une raison pour accepter çà, chose vraie effectivement ; mais bon...
Bref, je ne sais plus quoi penser.
- quelqu'un peut m'expliquer comment une mec comme oruma est resté sur la pelouse autant de temps ??? ce mec ne fait que perdre des ballons , rater les ballons et on fait sortir lamouchi qui etait un des rares à jouer les ballons à terre ... LAMENTABLE
passiom a écrit :
Merci pour le "Paysan". 
Usurpation d'identité detected, c'est le petit surnom de Campana ça 
Elephant Bird a écrit :
Usurpation d'identité detected, c'est le petit surnom de Campana ça 
Ah ok, j'avais compris que c'était une insulte que me faisait Mathildien.
Sinon waddlien, ca s'appelle un coach aveugle çà !
Comme tu dis, c'est inadmissible...
- un autre truc qu'il faudra m'expliquer parce que je suis pas tres intelligent c'est pourquoi faire tirer tous les coups francs par taiwo meme sur le coté droit alors qu'il en tire bien un sur 10????
passiom a écrit :
Merci pour le "Paysan". 
Non, non, Paysan c'est Campana en fait ! C'est un petit nom qu'on lui a donné... :y:
- Le problème c'est que si l'on veut une bonne équipe l'année prochaine, il faudra faire des coupes sombre et donc reconstruire une ènième fois. Je ne vois que Ribery, Cana, Beye, Pagis et Carrasso à garder et à la rigueur Maoulida, Civelli et Nasri comme remplaçants...
Mais je pense qu'il faudra surtout changer d'entraîneur et de directeur sportif.
On ne construit pas un bel édifice avec de mauvaises fondations...
- J'ai pas pu écouter le match, mais sur 8 pages de topic, 2 sur l'avant match et 2 sur les musiques a de la mi-temps, je crois que cela résume assez bien la situation...
Maintenant on va finir 8-10°eme et si je ne m'en rejouis pas je crois pas qu'on puisse dire qu'on pouvait viser autre chose...
KOKOPELLI a écrit :
tiens un nouveau Jeannoticide!
bienvenue au club Stricker!
c'est bien ce que je disais hier, une défense à cinq en entrée et des rillettes dans le cul au déssert
C'est pas tout à fait un Jeannoticide, mais plutot un Ceuxkilonchoisiticide... Les coachs attentistes, frigides et passifs sont visiblement des profils qui correspondent à ce que veulent les gens qui dirigent l'OM depuis pas mal d'années
Résultat: On s'fait caguer quelque soit le match !
... Et dire que la mission annoncée en début de saison était de "Rendre du plaisir aux supporters" ! Ouais, on se le met avec la cerise et la meilleure équipe de l'OM depuis dix ans
M'enfin, perdre un match sans même avoir essayé de le gagner, ça peut éviter bien des déceptions, et finalement, c'est peut être pas à considerer comme un échec... Finalement, on est pas si mal ! ( mais faut relativiser méchament quand même !) 
- Réactions d'après match:
http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2260
- Autres réactions:
http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2261
kokou13 a écrit :
moi les gars je lance un prono pour l'excuse du jeannot : en pole positon le célèbre : Je vous l'avais dit le mans c'est costaud .
Ensuite le : [b]"joué tout les 3 jours c'est très difficile "[/b]
OMnet.fr a écrit :
[u]Wilson Oruma[/u] : [i]"Le match de coupe de France ainsi que [b]l'enchaînement des matchs tous les 3 jours, ce n'est pas évident.[/b] L'équipe de le Mans était bien en place en essayant de jouer le contre. Leur but à la fin de la première mi-temps nous casse un peu. C'est génant de perdre ces deux points, car on a essayé de gagner. On va jouer le coup jusqu'au bout. On a la chance de jouer contre les équipes qui sont devant nous. Quand il n'y a pas la chance, on ne peux pas réussir."
[/i]
En considérant que le Jeannot lui a peut être soufflé la réponse, on peut t'accorder un demi point :y: 
- [u]Wilson Oruma[/u] : [i]"Le match de coupe de France ainsi que l'enchaînement des matchs tous les 3 jours, [b]ce n'est pas évident[/b]. L'équipe de le Mans était bien en place en essayant de jouer le contre. Leur but à la fin de la première mi-temps nous casse un peu. C'est génant de perdre ces deux points, car on a essayé de gagner. On va jouer le coup jusqu'au bout. On a la chance de jouer contre les équipes qui sont devant nous. Quand il n'y a pas la chance, on ne peux pas réussir."[/i]
il rigole lui!
si t'est pas foutu de te battre à chaque match retourne a sochaux
rien que pour ça je le fouterais en cfa!
efulan a écrit :
Le problème c'est que si l'on veut une bonne équipe l'année prochaine, il faudra faire des coupes sombre et donc reconstruire une ènième fois. Je ne vois que [b]Ribery, Cana, Beye, Pagis et Carrasso[/b] à garder et à la rigueur [b]Maoulida, Civelli et Nasri[/b] comme remplaçants...
Mais je pense qu'il faudra surtout changer d'entraîneur et de directeur sportif.
quote]
[b]puis je te citer (ça frappe plus qu'un lien
)un message que je postais hier dans le topic "l'interview..."[/b]
[b]A quelques détails près on n'est pas loin de penser pareil[/b]
[QUOTE=kokopelli]
Equipe de branques, pas de talent, pas de courage, pas de fierté, pas d'honneur , bande de pauvres petits cons.
On garde [b]Ribéry, Carasso, Cana, Civelli, César, Pagis, et les autres on les fout à la baille , même Beye.
[/b]
Ils étaient à peine nés ces connards la dernière fois où il y a eu une vraie équipe à Marseille, ils n'ont aucune culture de la gagne!:censored
J'édite et on garde éventuellement [b]Taoufilou [/b]s'il est pas cher, ça fait quand même une demi équipe finalement, exactement le rendement qu'on voit sur le terrain:Pixie
- KoKo Quote a encore frappé! :langue: