Nantes - OM . L'ennui porte conseil![[Image: baille5th.gif]](http://img220.imageshack.us/img220/4103/baille5th.gif)
[FONT=Verdana]Il fut un temps où la rencontre de la fin de semaine était attendue avec impatience, elle alimentait les conversations, provoquait des discordes, nourrissait les disputes...
Dorénavant, les soirs de matchs, on échange nos ennuis de la semaine contre lEnnui.
Des rencontres qui, pour cause de retransmissions tardives, nous retiennent jusquà point dheure...
Cest inouï, la nuit lennui nuit dit le proverbe inuit ....à juste titre car par là-haut les nocturnes sont sacrément longues !
Mais quel est donc ce sentiment qui depuis quelques mois, sitôt lagitation mercatale passée nous engourdit dans une profonde léthargie ?
Nous sommes tous victimes de lhypocondrie, il y a certes diverses variétés dennuis qui tiennent aux circonstances de la vie et nont parfois quune existence passagère mais celle engendrée par notre équipe favorite semble nous plonger dans la plus profonde mélancolie.
La cause occasionnelle ne semble pas prête à disparaître, elle saccroche, elle étend ses tentacules comme une célèbre pieuvre et le marteau du juge ne semble pas suffisamment efficace pour lattendrir.
Alors on navigue dans la nostalgie, une autre façon de combattre la langueur, doublier la froide réalité, la cupide présence de vautours qui ne nous attirent que de maigres condors !
Alors on abandonne sa tenue olympienne, au placard les écharpes et les maillots floqués mais la langueur est comme une seconde peau ! Lennui naquit un jour de luniforme ôté.
Cest dans ce curieux état d'âme, cette condition humaine qui tient du bagne, auquel il n'y a peu d'issues que lon continue à supporter nos couleurs.
Cet état est le plus souvent le fruit dune solitude psychologique, là il est lexemple rare dun phénomène collectif .On va au stade en traînant les pieds, on se console parfois en trinquant à lavant match mais sans aucune excitation plus pour faire perdurer un rituel immuable que par profonde conviction.
Mais l'ennui, qui tant marqua nos enfances, est loin d'être simplement négatif. Ou alors, il l'est comme toujours le négatif est, condition indispensable d'autre chose. Louverture vers dautres horizons, vers dautres rencontres, vers dautres chemins que nos pas avaient inexplicablement délaissés.
Puisque lennui minforme du fait que ce sur quoi je porte mon attention ne répond à aucun intérêt ou besoin actuel, nest-il pas temps de reconsidérer la situation ?
Quelle est lalternative ?
Si lon possède le talent de Baudelaire on peut le décrire poétiquement:
« Il ferait volontiers de la terre un débris
Et dans un bâillement avalerait le monde
C'est l'ennui ! »
Sinon on se contente de fustiger les dirigeants malhonnêtes les entraîneurs incapables, les joueurs trop payés, les supporters trop bruyants pendant les minutes de silences et trop silencieux le reste du temps...
On noublie pas le rôle métaphorique et symbolique du décor extérieur. Lenceinte de Michelet architecturalement ratée dont la morne froideur de ses travées figure le paysage mental du supporter marseillais.
Faut-il obéir aux injonctions baudelairienne: « Levons lancre, ce pays nous ennuie »
Oui assurément ! Détachons-nous, place à la désinvolture, au diable la sensibilité, faisons la peau de lécorché vif ( là ça va pas être facile ) mort au spleen, vive le flegme !
Soyons sauvage. La barbarie plutôt que lennui!
« Laffection est un sentiment fade,cest lamour des gens tièdes » écrivait Paul Léautaud, alors brûlons dautres passions, faisons des transversales avec Alcantar, des oursins avec le Cap tain Oc, des anagrammes avec Pavarotti, soyons fous!
Au morose préférons les mots roses.
RLD et Courbis eux ne sennuient pas, leurs ennuis constituent un remède sûr contre lennui.
Ne nous laissons pas engloutir dans une vacuité pathologique, prenons exemple sur le docte forumiste qui est prêt à sacrifier son intime toison au prix de subtiles contorsions en cas de résultats positifs en Loire Atlantique. A cette évocation mon âme se réjouit.
Tiens, jai bien envie den pousser une..
Deux, trois...
C'est une vieill' maladie poisseuse,
Un sacré manqu' d'amour qui creuse.
Dans nos vill', dans nos campagnes,
Ça gagne.
[/FONT]
- bel édit', match merdique en perspective. Merci c tassé.
Rendez-vous au quartier des pessimistes.
Aux armes!!! (quand même)
- :echarpe-o Et Voilou!
En parlant d'affects et d'ennui, on en arrive presque à zapper nos soucis...
Merci jeune révolutionnaire olympien!
- [i][FONT=Verdana]"Lenceinte de Michelet architecturalement ratée dont la morne froideur de ses travées figure le paysage mental du supporter marseillais.":incline:
[/FONT][/i][FONT=Verdana]Dis cetace, une question, même si ce n' est pas le bon topic : pourquoi tu ne parles pas de foot ?[/FONT][i][FONT=Verdana]
[/FONT][/i]
![[Image: piedferme.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/piedferme.JPG)
[b] Source:[/b]
version PDF
Bravo Baleineau! :incline:
![[Image: ompressant.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/ompressant.JPG)
[b]Source:[/b]
version PDF
- Espece de estron transexuel, tu te pignoles comme une bordille de la madone, je dégueule rien qu'à la pensée de te caguer à la figure comme ça, pour le plaisir après le match.
Va te faire escoundre,
Signé : Ton mia encatané.
et allez l'OM!!
- [i]L'ennui porte conseil[/i]. J'irais à la Beaugeoire comme traditionnellement avec mon paternel. Et c'est pas un poisson d'avril ! merci baleine

- Merci Ô cetace :incline:! Toi aussi tu as une crise de foi?
benar a écrit :
Merci Ô cetace :incline:! Toi aussi tu as une crise de foi?
...de morue !
- Bravo cetace bel editos,on va les fumer les nantais à la beaujoire.....de toute maniere si on veut encore la ligue des champions,on est obligé de l'emporter,rien d'autre!
- [quote=cetace]
![[Image: baille5th.gif]](http://img220.imageshack.us/img220/4103/baille5th.gif)
[FONT=Verdana]
Faut-il obéir aux injonctions baudelairienne: « Levons lancre, ce pays nous ennuie »
Oui assurément ! Détachons-nous, place à la désinvolture, au diable la sensibilité, faisons la peau de lécorché vif ( là ça va pas être facile ) mort au spleen, vive le flegme !
Soyons sauvage. La barbarie plutôt que lennui!
:echarpe-o
:ball:
:punk1:
On remet ça mardi Cétacé ?
Forza Marseilha !!!
[/FONT]
- Super édito. Bravo Cétacé.
Avec une telle culture littéraire, je ne me demande plus comment ce mammifère marin à réponse à toutes nos questions.:paysan:
Niveau footballle, c'est normal qu'un avant-match ne torde plus le ventre et qu'une défaite ne provoque plus de dépression temporaire ?:blondblush1:
- attendez, l'ennui est-il diluable dans le stress? je pense que oui, je m'ennuie rarement devant un match de l'om, l'indécision, la peur. mamadou va-t-il réussir son controle, aboud son dégagement, déhu son ouverture...ah ben non en fait on sait. oui en fait on s'ennuie.
merci baleineau
- :echarpe-o Superbe comme d'habitude
- Bravo Cetacé pour ce coup de projecteur sur l'ennui
- Merci cetace pour ce bien joli texte
dans lequel je me retrouve bien.
Le passage sur la minute de silence est exquis.
Quant à l'apéro, l'absynthéisme nous gagnera-t-il un jour ?
Les fleurs du mal seront alors 6 roses !
Espigoulien a écrit :
Merci cetace pour ce bien joli texte
dans lequel je me retrouve bien.
Le passage sur la minute de silence est exquis.
Quant à l'apéro, l'absynthéisme nous gagnera-t-il un jour ?
Les fleurs du mal seront alors 6 roses !
J'aime bien ton avatar...c'était donc lui qu'on entendait gueuler dans les tribunes!!
- Merci Monsieur Cetace

L'orage ne fait que passer, il faut croire au renouveau
, mais sans RLD & co, c'est toujours là ou le bas blesse :mf_laug2
- Un seul mot : MERCI
:incline:
Aimer l'OM pour savourer tes éditos, tout simplement.
cetace a écrit :
Tiens, jai bien envie den pousser une..
Deux, trois...
C'est une vieill' maladie poisseuse,
Un sacré manqu' d'amour qui creuse.
Dans nos vill', dans nos campagnes,
Ça gagne.
ça gagne ! 
ou cagagne ? :vod:
L'ennui ultime selon moi ? un extrait d'une fameuse pièce de théâtre : "Erdre ou ne pas Erdre, that is the question". 
Merci cetace !
- Merci et bravo Cétacé.
En espérant que ton édito combatte le mal par le mal, et nous évite - pour une fois - un ennui pourtant prévisible devant nos[i] "chèvres [/i]du Samedi soir".
- Bien tassé l'édito

Allez, Bamogo va bien nous marquer un but, pour l'animation...
- Nous sommes victimes de Rldisme.
Rldisme :
Le Rldisme, couramment appelé maladie du sommeil est une forme de trypanosomiase, une maladie parasitaire provoquée par un trypanosome (protozoaire flagellé,dit la caution Marseillaise), qui est transmis par la piqûre de la mouche tsé-tsé ou glossine, voir de la retransmission télévisuelle de matchs à haut anxiolitique ajouté.
Merchi pour l'édito.
boeuf mode a écrit :
[i]L'ennui porte conseil[/i]. J'irais à la Beaugeoire comme traditionnellement avec mon paternel. Et c'est pas un poisson d'avril ! merci baleine 
On va peut-être se croiser alors ???
- La compo :
Carrasso - Beye, Déhu (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Lamouchi, Ribéry - Pagis, Niang, Maoulida
Remplaçants : Quesnel, Nasri, Ferreira, Oruma, Meite
Allez l'OM
Joli texte Cetace :paysan:
Altaturk a écrit :
La compo :
Carrasso - Beye, Déhu (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Lamouchi, Ribéry - Pagis, Niang, Maoulida
Allez l'OM
:pouce: Fini la défense à 5 ?
Je reve d'un finish à la Lilloise l'an dernier avec 5 victoires sur ces 6 derniers matches.
Quel talent baleinau :punk1:
- Moi, je veux 6 victoires lors des 6 derniers matchs. :happy2: Rennes reste sur une telle série. Pourquoi pas l'OM. :happy2:
Altaturk a écrit :
Moi, je veux 6 victoires lors des 6 derniers matchs. :happy2: Rennes reste sur une telle série. Pourquoi pas l'OM. :happy2:
:incline:
- Le onze de départ de Nantes
----------LANDREAU-----
LERAY - CETTO - GUILLON - SIGNORINO
DA ROCHA - TOULALAN - FAE - QUINT
DIALLO - ROSSI
Remplaçants : Heurtebis, Savinuad, Ca, Oliech, Capoue
- Campana prépare la tondeuse !:happy2:
zorg a écrit :
Campana prépare la tondeuse !:happy2:
je crois qu'il avait dit avec les dents.
- Avec les dents et un à un !

- Je lui remets mes 3 boites au cas où
![[Image: home-serve.jpg]](http://www.onthelighterside.net/images/home-serve.jpg)
- Hu hu, allez Monaco

kdom93 a écrit :
je crois qu'il avait dit avec les dents.
Bien vu
Pour le colissimo Campana, Ne sous estime pas le poids sinon ça va être de ma poche 
- y'a rien là!!!
punaise Niang m'a troue le cul!!
allez Forza Marseille!!
- Moi aussi j'en veux!!
Envoie les poils Campana!!
Yankee a écrit :
y'a rien là!!!
punaise Niang m'a troue le cul!!
allez Forza Marseille!!
Tu as vu la différence avec un peu plus de fraicheur et du soutien ce n'est plus le même homme !:echarpe-o
cetace a écrit :
Tu as vu la différence avec un peu plus de fraicheur et du soutien ce n'est plus le même homme !:echarpe-o
et surout le mettre a gauche et pas dans l'axe :)
- ce que je vois c'est que l'OM peut encore gagner avec la maniere à l'exterieur!
ce que je vois , c'est un constat, une question, pkoi pas avoir joue comme ça avant?
ce que je vois c'est que des qu'on met vraiment 2 attaquants devant et un jeu en bloc, reellement à 11, ben on joue vraiment pas mal alors pourquoi pas avoir ete plus couillu avant d'etre dos au mur?
moi je suis content, mais finalement j'ai encore plus de regret, alors je vais en rester à la joie d'avoir gagner ce match comme ça et pas chercher plus loin à defaut de retomber dans mon agacement
- http://www.football365.fr/depeches/story_112008_Marseille-Líoption-díachat-pour-Maoulida-va-Ítre-levee.shtml

- bah quand meme c'est un minimum, on a trouve un bon joueur qui aime l'OM et joue en consequent, on va quand meme le laisser partir!
c'est pas encore ça, mais ça montre une certaine ambition
- Cana, le joueur que c'est. :hum: Pfffffiiiiooooouuuuuu

Altaturk a écrit :
Cana, le joueur que c'est. :hum: Pfffffiiiiooooouuuuuu 
Gros match ?
- Oui, encore une fois... Il va nous manquer contre l'ASM.
- ramenons Bernardi de Monaco et on tient la paire de MDs la plus couillue de France et Navarre

- [b][color=darkgreen]Marseille : Loption dachat pour Maoulida va être levée[/color][/b]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][color=green][b]Marseille va lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida, prêté par Monaco jusquà la fin de la saison.[/b][/color][/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][COLOR=#000066]Pape Diouf, le président de Marseille, a confirmé samedi après la victoire à Nantes (3-1) que son club allait lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida. Le joueur est prêté depuis le mercato pour six mois par Monaco.
f365
[/COLOR][/FONT]
![[Image: 010406_RMFCB_campNou_dif.jpg]](http://www.fcbarcelona.com/imagenes/jugadores/futbol/Partidos/Liga-2005-06/FCB-RMadrid/010406_RMFCB_campNou_dif.jpg)
Aucun rapport d'emblée mais j'entendais pendant le classico d'hier soir que la dernière ligue des champions remportée par le barça, remontait à 92 et à la dream team de Cruyff...De ce fait, nous étions donc dans les temps pour notre reconstruction à nous de dans 2 ans!
Pis tout le monde n'a pas la chance d'avoir Bob le plagiste encanaillé comme chef de chantier...
Bref, revenons à notre tournant vendéeno-breton (c'est selon) à nous! Car il s'agissait bien de cela!
Cette confrontation était placée par notre directeur sportif couillu comme le révélateur des huit mois de compétition écoulées! La pression, au micro pire qu'une agression aurait dit Zoxea...
Autant dire que ce match faisait partie de la longue liste de finales qui nous attend! Pegguy ayant justifié sa moitié de salaire phocéenne contre Lille, il ne restait plus qu'à terrasser la bande à Toulalan pour se relancer dans la course aux matchs du mercredi!
Janot, le pastis de Mostaganem, eut la bonne idée de proposer aux près des 1500 supp' marseillais présents, une tactique nique tout, chère à la famille Fonky: une sorte de losange composé de Pagis, Maoulida (à droite), Niang (à gauche), le tout soutenu par le nouveau pote de Rohff, Ribéry! Cana et Lamouchi à la récupération et une défense à 4 avec Beye et Taiwo sur les ailes et les deux capillairement fournis de l'axe, Déhu et Renato! Carasso complétant notre boys band...
Et c'est justement l'ancien gordo qui se mit en valeur dés la 4éme minute avec une parade à bout-portant sur une frappe en pivot dans la surface de Rossi, un ami de Gimi! Comme quoi l'embonpoint ne nuit pas forcémment à la performance! Pas vrai Gronaldo...[color=white]et les mecs du Prado!![/color]
La première mi-temps fut du reste assez fade jusqu'à l'ouverture du score marseillaise à la 30éme minute environ (c'est qu'on a pas les moyens de la Mama à Nissa!!) sur corner, sur la tête à Mamadou!
Première polémique de la soirée: Landreau la joue comme Gilbert histoire de la faire à l'envers à l'arbitre! Le néo galérien de la Porte d'auteuil a voulu faire de Toifilou le responsable de sa non-sortie! Que nenni à dit Ferreri! [b]1/0 pour l'om....[/b]
Les olympiens controlérent le reste de la mi-temps pépére! Score à la pause.
Mon bambou prêt pour la seconde mi-temps, je m'étais au préalable délecté de la superbe pub de notre ami Missié Bosquier, façon seventies, aprés m'être demandé si un bijou de l'om ne peut pas être considéré comme un tue-l'amour....
Et ça repartait direct! Oliech qui avait remplacé Diallo au bout de 20 minutes de jeu, envoyait l'une de ses 35 têtes de la partie sur la transversale de Carasso! Uh, c'est pas gagné, que je philosphais dans mon nuage de fumée (qui contenait ma rage aurait dit Kery!) Heureusement pour nos couleurs, les joueurs avaient du coeur hier soir et un mouvement blaugrana style vu Niang lancé farpaitement Ribéry en profondeur sur l'aile gauche, coup de rein de franki, caviar au centre pour Toifilou et dans le sac, petit! [b]2/0 à la 56éme en gros...[/b]
Et c'est là que survient la seconde polémique de la soirée: seulement 2 minutes aprés le break marseillais, Oliech, le Head Kenyan Fucker, profitait de l'apathie des twins towers et du marquage rastafari deTaiwo pour ramener les canaris à la marque! Un scandale de se prendre un but alors que tout glissait jusque-là! Un comble en cette période de Sidaction!! [b]2/1 pour les visiteurs (sans Clavier hein) juste aprés donc...[/b]
Piétri commençait à suinter! Mais hier soir à la Beaujoire comme partout en france actuellement, la polémique était de mise! Et l'attentat de Leray sur Ribéry fut une sorte de Cpe pour les naonediens! Sortie sur civiére de franki, remplacé par Nasri, neurones en surchauffe du côté de l'arbitre...La palabre était devenue le mode d'expression entre les acteurs pendant une bonne dizaine de minutes! Et à ce p'ti jeu là, on sait que les provençaux ne sont pas les plus laids...
Jusqu'à un coup-franc nantais aux 20m marseillais à la 72éme trés exactement, qui fut renvoyé par la défense olympienne, le ballon revient sur Toulalan qui subit le pressing de Maoulida, se troue du coup, un contre s'enclenche, appel en profondeur de Mamadou sur son aile, super ballon de Toifilou, la défense adverse est à la rue, mamadou, mamadou face à Landreau! Ballon piqué de l'intérieur du pote à Koko et Goooooooooooool!!!
[b]3/1 pour l'om...[/b]
La fin de partie était globalement dominée par les nantais qui continuérent à pousser mais Carasso montra une nouvelle fois que l'on pouvait alléger la masse salariale la saison prochaine en intégrant Fab' dans le staff! Samir montra même à Taiwo une nouvelle forme de coup-franc: ceux qui s'écrasent sur l'équerre, sans décimer des générations entières de gabians!!
[b]Score final: 3/1 pour l'om!![/b]:echarpe-o
Nous voilà relancer dans la course aux accessits! A deux points des lillois mais avec notre goal-average (sorry M'sieur le Président, j'ai pas l'équivalent en framçais...) famélique!! Merci aux Royaumes pour ce nouveau mot dans mon vocabulaire au passage...
Le prochain match à domicile contre l'asm sera à coup sûr un nouveau tournant dans cette saison bien agitée! Mortel, c'est à deux pas de la maison...:echarpe-o
ps: Alors Boeuf ce match avec le Padre, bien ou bien???
- La fin de saison semble d'un coup moins morose!:paysan:
Un paramètre à ne pas négliger, la fraicheur physique des joueurs, certes l'Europe nous a apporté des joies mais aussi beaucoup de fatigue, en jouant un match par semaine et en récupérant un effectif quasiment au complet, nous redevenons compétitif.
Fernandez n'avait pas tort lorsqu'il argumentait dans ce sens.
Toifilou est trés précieux !:y:
- mamadou a mit un ballon piqué????????????? Il a reçu une greffe cérébrale?????????????
C. de Nihil a écrit :
mamadou a mit un ballon piqué????????????? Il a reçu une greffe cérébrale?????????????
tiens, je déplace mon post d'hier soir ici, je vois qu'il y a des adeptes
Niang qui met une pichnette en face à face avec le gardien (adverse, pas le sien) ça mérite bien un p'tit coup de flutine
![[Image: pefmerca2.jpg]](http://hoeg.online.fr/pages/robins/images/pefmerca2.jpg)
paddy a écrit :
[b][color=darkgreen]Marseille : Loption dachat pour Maoulida va être levée[/color][/b]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][color=green][b]Marseille va lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida, prêté par Monaco jusquà la fin de la saison.[/b][/color][/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][COLOR=#000066]Pape Diouf, le président de Marseille, a confirmé samedi après la victoire à Nantes (3-1) que son club allait lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida. Le joueur est prêté depuis le mercato pour six mois par Monaco.
f365
[/COLOR][/FONT]
6 buts et 3 passes décisives depuis son arrivée :lpouletda sur 14 matches joués et pas tous titulaire là je dis 
- intéressante fin de saison, qui l'eut cru
il faut aller jouer une finale de coupe UEFA à Monaco....nez dans le guidon et droit au but :biker_h4h
Niang nous a dilapidé tellement de points depuis son titre de meilleur buteur du mois qu'il mérite un gros coup de chapeau
joli but plein de sang froid, une belle passe sur Rib dans la profondeur en sus
merci pour ce CR plein d'entrain Kr1 ...mais le paragraphe suivant me turlupine
"Mon bambou prêt pour la seconde mi-temps, je m'étais au préalable délecté de la superbe pub de notre ami Missié Bosquier, façon seventies, aprés m'être demandé si un bijou de l'om ne peut pas être considéré comme un tue-l'amour...."
Rien sur Pagis, où était t'il ?
- Mamadou sera notre homme de la fin de saison; je militerais pour qu'on le garde s'il nous qualifie pour la LDC.
On doit gagner à domicile (à monaco), je vais même me risquer à un tableau de marche à la Troussier: 15point en 5 matchs me parait correct!
T'as
- Niang est une bouse
fernandez un frileux rougeot de surcroit
l'om ne marque jamais sur corner
nasri ne sait pas tirer les coup franc
Pagis est extraordinaire a chaque match
c'est pour rester dans le thon des semaines precedentes de ce que je lis ici
Gaffe à Lagaffe a écrit :
c'est pour rester dans le thon
Zoophile ? :choque:
Fais gaffe Lagaffe j't'ai à l'oeil ! 
cetace a écrit :
La fin de saison semble d'un coup moins morose!:paysan:
Un paramètre à ne pas négliger, la fraicheur physique des joueurs, certes l'Europe nous a apporté des joies mais aussi beaucoup de fatigue, en jouant un match par semaine et en récupérant un effectif quasiment au complet, nous redevenons compétitif.
Fernandez n'avait pas tort lorsqu'il argumentait dans ce sens.
Toifilou est trés précieux !:y:
Ca me fait un peu peur.
Mamadou est un attaquant qui marque par séries.
Et Maoulida n'est bon qu'à partir de janvier, quand il change de club...
M'enfin avec lui et Pagis on est déjà loin des Koke et compagnie.
Je me contente déjà d'un progrès, chose rare à l'OM depuis un gros moment.
Je languis qu'on vire Nasri et Ferreira, vraiment pas au niveau à mon goût.
M'enfin on gagne et c'est bien.
Mais j'ai peur de l'avoir mauvaise quand je verrai qu'on est à 4 points de la C1...
- Un OM comme on aimerait, mais surtout comme on aurait du le voir plus souvent. Allant de l'avant et appliqué. Un corner pour une fois bien frappé, des passes dans la profondeur pour une fois bien ajustés, un attaquant pour une fois bien placé pour réceptionner, pour une des rares fois un petit centre bien ajusté, et enfin un attaquant pour une fois inspiré.
Comme le disait Wenger a téléfoot, il faut parfois pas grand chose, de l'application de la concentration pour faire 2-0 contre la Juve, ceux sont les même conditions qui font 1-3 à Nantes.
Si l'OM pouvait confirmer, sur les 5 dernières journées........
- Pour info
un "Goal-average" en anglais
une "Différence de buts" en français
Espigoulien a écrit :
Mais j'ai peur de l'avoir mauvaise quand je verrai qu'on est à 4 points de la C1...
Bah ui, surtout lorsqu'on se souviendra avoir pris 1 point sur 6 contre Ajaccio ou Toulouse 
Kr1Deg1 a écrit :
![[Image: 010406_RMFCB_campNou_dif.jpg]](http://www.fcbarcelona.com/imagenes/jugadores/futbol/Partidos/Liga-2005-06/FCB-RMadrid/010406_RMFCB_campNou_dif.jpg)
Aucun rapport d'emblée mais j'entendais pendant le classico d'hier soir que la dernière ligue des champions remportée par le barça, remontait à 92 et à la dream team de Cruyff...De ce fait, nous étions donc dans les temps pour notre reconstruction à nous de dans 2 ans!
Pis tout le monde n'a pas la chance d'avoir Bob le plagiste encanaillé comme chef de chantier...
Bref, revenons à notre tournant vendéeno-breton (c'est selon) à nous! Car il s'agissait bien de cela!
Cette confrontation était placée par notre directeur sportif couillu comme le révélateur des huit mois de compétition écoulées! La pression, au micro pire qu'une agression aurait dit Zoxea...
Autant dire que ce match faisait partie de la longue liste de finales qui nous attend! Pegguy ayant justifié sa moitié de salaire phocéenne contre Lille, il ne restait plus qu'à terrasser la bande à Toulalan pour se relancer dans la course aux matchs du mercredi!
Janot, le pastis de Mostaganem, eut la bonne idée de proposer aux près des 1500 supp' marseillais présents, une tactique nique tout, chère à la famille Fonky: une sorte de losange composé de Pagis, Maoulida (à droite), Niang (à gauche), le tout soutenu par le nouveau pote de Rohff, Ribéry! Cana et Lamouchi à la récupération et une défense à 4 avec Beye et Taiwo sur les ailes et les deux capillairement fournis de l'axe, Déhu et Renato! Carasso complétant notre boys band...
Et c'est justement l'ancien gordo qui se mit en valeur dés la 4éme minute avec une parade à bout-portant sur une frappe en pivot dans la surface de Rossi, un ami de Gimi! Comme quoi l'embonpoint ne nuit pas forcémment à la performance! Pas vrai Gronaldo...[color=white]et les mecs du Prado!![/color]
La première mi-temps fut du reste assez fade jusqu'à l'ouverture du score marseillaise à la 30éme minute environ (c'est qu'on a pas les moyens de la Mama à Nissa!!) sur corner, sur la tête à Mamadou!
Première polémique de la soirée: Landreau la joue comme Gilbert histoire de la faire à l'envers à l'arbitre! Le néo galérien de la Porte d'auteuil a voulu faire de Toifilou le responsable de sa non-sortie! Que nenni à dit Ferreri! [b]1/0 pour l'om....[/b]
Les olympiens controlérent le reste de la mi-temps pépére! Score à la pause.
Mon bambou prêt pour la seconde mi-temps, je m'étais au préalable délecté de la superbe pub de notre ami Missié Bosquier, façon seventies, aprés m'être demandé si un bijou de l'om ne peut pas être considéré comme un tue-l'amour....
Et ça repartait direct! Oliech qui avait remplacé Diallo au bout de 20 minutes de jeu, envoyait l'une de ses 35 têtes de la partie sur la transversale de Carasso! Uh, c'est pas gagné, que je philosphais dans mon nuage de fumée (qui contenait ma rage aurait dit Kery!) Heureusement pour nos couleurs, les joueurs avaient du coeur hier soir et un mouvement blaugrana style vu Niang lancé farpaitement Ribéry en profondeur sur l'aile gauche, coup de rein de franki, caviar au centre pour Toifilou et dans le sac, petit! [b]2/0 à la 56éme en gros...[/b]
Et c'est là que survient la seconde polémique de la soirée: seulement 2 minutes aprés le break marseillais, Oliech, le Head Kenyan Fucker, profitait de l'apathie des twins towers et du marquage rastafari deTaiwo pour ramener les canaris à la marque! Un scandale de se prendre un but alors que tout glissait jusque-là! Un comble en cette période de Sidaction!! [b]2/1 pour les visiteurs (sans Clavier hein) juste aprés donc...[/b]
Piétri commençait à suinter! Mais hier soir à la Beaujoire comme partout en france actuellement, la polémique était de mise! Et l'attentat de Leray sur Ribéry fut une sorte de Cpe pour les naonediens! Sortie sur civiére de franki, remplacé par Nasri, neurones en surchauffe du côté de l'arbitre...La palabre était devenue le mode d'expression entre les acteurs pendant une bonne dizaine de minutes! Et à ce p'ti jeu là, on sait que les provençaux ne sont pas les plus laids...
Jusqu'à un coup-franc nantais aux 20m marseillais à la 72éme trés exactement, qui fut renvoyé par la défense olympienne, le ballon revient sur Toulalan qui subit le pressing de Maoulida, se troue du coup, un contre s'enclenche, appel en profondeur de Mamadou sur son aile, super ballon de Toifilou, la défense adverse est à la rue, mamadou, mamadou face à Landreau! Ballon piqué de l'intérieur du pote à Koko et Goooooooooooool!!!
[b]3/1 pour l'om...[/b]
La fin de partie était globalement dominée par les nantais qui continuérent à pousser mais Carasso montra une nouvelle fois que l'on pouvait alléger la masse salariale la saison prochaine en intégrant Fab' dans le staff! Samir montra même à Taiwo une nouvelle forme de coup-franc: ceux qui s'écrasent sur l'équerre, sans décimer des générations entières de gabians!!
[b]Score final: 3/1 pour l'om!![/b]:echarpe-o
Nous voilà relancer dans la course aux accessits! A deux points des lillois mais avec notre goal-average (sorry M'sieur le Président, j'ai pas l'équivalent en framçais...) famélique!! Merci aux Royaumes pour ce nouveau mot dans mon vocabulaire au passage...
Le prochain match à domicile contre l'asm sera à coup sûr un nouveau tournant dans cette saison bien agitée! Mortel, c'est à deux pas de la maison...:echarpe-o
:choque: KR1, tu as beau être nostalgique des ponchos aux couleurs psychédéliques, promouvoir l'artisannat dans l'élevage de chèvres à l'élevage en batteries, mais man c'est de la bonne à te défourailler les naseaux, alors fais moi plaisir, affranchis toi. Au plaisir de te lire plus souvent:y:
- Il paraît que boeuf était pour Nantes, d'où sa faible activité aujourd'hui !
- A moins que cela soit la faute à la Mama Cass de passage à Nantes...
C'est bien connu, la nonne aime les Boeufs 
- bon metch dans l'ensemble, l'Om a bien joué le contre. Grosse prestation de mamadou qui par sa vitesse a mis le feu à la défense canari !
champollion au rapport !
Toifilou a bien apporté aussi tant offfensivement que défensivement même si selon mon padre, il eut fallu l'expulser sur ses fautes à répétition sur Signorino (très bon latéral gauche offensif au demeurant). Pagis a fait des beaux gestes mais souvent inutiles; il faudrait qu'il fasse attention à ne pas trop se regarder jouer. Riberman avant l'attentat de Leray qui eut valu un carton rouge, a fait deux passes décisives. Excusez du peu. Son très joli corner et sa passe en retrait méritent le respect ! cana est énorme, il tient la barraque du milieu défensif seul et parfois mal accompagné par Lamouchi qui est vraiment à bout physiquement , trop petit, trop chétif, trop vieux ou alors en retard sur la la récup... bon il relance mieux qu'il récuparationne si vous me permettez cet euphémisme... mais il me semble que l'engagement d'un complément en 6 au kossovar est une urgence urgemment urgente...
bon à part, ça a été épique. mon padre voulait qu'on y aille en tram pour éviter les embouteillages. Faut dire il habite à la latitude inverse de la beaujoire. Aller 45 minutes, on fait "allez.".. Retour. Plus de tram à cause du carnaval de nuit, une institution nantaise. on se retrouve à marcher 3 ou 4 bornes au mileu des pétards et des confettis. Mon padre gueulait, en plus il était de mauvaise humeur à cause de la défaite des jaunes... 

KodiaK a écrit :
:choque: KR1, tu as beau être nostalgique des ponchos aux couleurs psychédéliques, promouvoir l'artisannat dans l'élevage de chèvres à l'élevage en batteries, mais man c'est de la bonne à te défourailler les naseaux, alors fais moi plaisir, affranchis toi. Au plaisir de te lire plus souvent:y:
Merci Kodiak! C'est le Money-Time qui m'inspire...ou la zamal!:echarpe-o
Sinon, Michel, merci pour l'arrangement franco-français! J'te passe un coup de bigo la prochaine fois que je seiche...:Pixie
- Je vois que l'euphorie de la victoire (contre le 14ème du classement) fait vite oublier à certains la saison de bouse qu'on a encore vécue cette année. Niang vient de justifier d'un seul coup les 7 millions d'euros qu'il a coûtés, Fernandez est devenu un fin stratège et ceux qui ont TOUJOURS cru en cette équipe se mettent à pérorer.
Certes on ne peut que se féliciter de cette large victoire (marquer trois buts çà n'a pas dû arriver beaucoup de fois cette saison) mais de grâce sachons savourer notre plaisir avec modération (on en est quand même à la 33ème journée !!!!!!!!)
- T'inquietes razibus une defaite à Monaco avec uine occasion ratée de Niang et ceusses qui comptent les points de retard sur bordeaux aujourd'hui recracherons sur les tetes de mamadou fernandez et leur orchestre...
Toujours le meme train train la frustration et l'espoir exacerbés aprés chaque match..

- Introduire un Nantes-Om en citant le king de Boulogne (pas Math hein, l'autre), on frole l'incident diplomatique mon cher kr1.

Pas besoin de grand chose pour etre heureux, juste onze gars pour qui porter le maillot frappé du sceau de ceux qui derangent est un honneur quand se profile le dernier round. :biker_h4h
- C'est comme ça Pixie
y a pas de demi-mesure !
On appele ça la passion !
Pixie a écrit :
T'inquietes razibus une defaite à Monaco avec uine occasion ratée de Niang et ceusses qui comptent les points de retard sur bordeaux aujourd'hui recracherons sur les tetes de mamadou fernandez et leur orchestre...
Toujours le meme train train la frustration et l'espoir exacerbés aprés chaque match..

Ya même des mecs qui essaient à chaque fois de positiver et d'envisager un futur radieux, basé sur une base solide de joueurs...
- Mais qui insulte??? Sur ce topic, je vois pas de quoi vous parlez avec Razibus...
Aprés, il est clair que passionné n'est pas forcémment synonyme de Footix !!
Mais il paraît que c'est le lot de bon nombre d'établissements publics que d'accueillir le tout-venant...
- Le petite bonhomme en mousse
- ça je comprends pas Pixie
On est content de la victoire et alors?
parce qu'on a dit du mal de tes proteges, on devrait ne pas etre content que l'OM gagne ? on doit continuer à endire du mal? c'est quoi ta logique?
Je suis content d'hier et surpris et tant mieux!
Fernandez n'en reste pas moins frileux, Niang plus maladroit que le pied gauche de Bakayoko et Oruma mauvais en ce moment en plus d'etre d'un naturel inconstant!
Au fait, pourquoi tu viens plus au stade et tu te fais caguer quand tu y viens?
si je te suis bien, on devrait etre degoute de voir Niang marquer et Fernandez d'avoir proposer un 11 "couillu", enfin offensif?
lol
- Petite maarie je parle de toi parce qu'avec
Pixie a écrit :
[b]bon aprés dejà j'ai plus le droit de remonter les posts (je me l'interdis)[/b]
moi j'aimais bien
tu me trouves un post où je descend Pauleta, j'ramasse ma piqûre d'humilité pour la semaine 
himself a écrit :
moi j'aimais bien
tu me trouves un post où je descend Pauleta, j'ramasse ma piqûre d'humilité pour la semaine 
C'est une mission ? :Pixie
je l'accepte :paysan:
- je prends rien pour moi mais je me sens concerne parce que je trouve Jeannot frileux, Niang mauvais et Oruma consternant d'inconstance
Pour le stade, je sais que t'es un jeune papa ça n'empeche pas que t'as pas l'air emballé d'aller au stade, mais t'es pas le seul je te jette pas la pierre je constate c'est tout
apres que t'aime remonter les posts, chacun son truc, mais tu n'empechera personne de doner son avis
Je trouve abuse de dire que t'as pris du plaisir au stade cette année, y'a eu quelques bons matchs mais combien de nauseabond?
tu dois confondre, au sujet de l'extremisme, je te laisse bien à toi ce raprochement entre ça et le fait de dire qu'oruma est inconstant fernandez frileux et oruma pas tres tres bon, ou alors c'est moi je suis entoure d'extremiste, on m'aurait menti?
Vouai ce sont tes proteges, surtout Jeannot, je te signale juste que je suis pas un anti fernandez comme d'autres, mais je le trouve frileux comme beaucoup ni plus ni moins et c'est pas la victoire de Nantes qui me fera changer d'avis pour le moment, meme si dans la joie de la victoire je prefere parler de cohses plus optimistes que de repeter qu'il est frileux sinon ce serait un peu radoter ça nan? et mauvais esprit enplus
et dans tout ça, t'as meme pas repondu à ma question principale...
Yankee a écrit :
je prends rien pour moi mais je me sens concerne parce que je trouve Jeannot frileux, Niang mauvais et Oruma consternant d'inconstance
Pour le stade, je sais que t'es un jeune papa ça n'empeche pas que t'as pas l'air emballé d'aller au stade, mais t'es pas le seul je te jette pas la pierre je constate c'est tout
apres que t'aime remonter les posts, chacun son truc, mais tu n'empechera personne de doner son avis
Je trouve abuse de dire que t'as pris du plaisir au stade cette année, y'a eu quelques bons matchs mais combien de nauseabond?
tu dois confondre, au sujet de l'extremisme, je te laisse bien à toi ce raprochement entre ça et le fait de dire qu'oruma est inconstant fernandez frileux et oruma pas tres tres bon, ou alors c'est moi je suis entoure d'extremiste, on m'aurait menti?
Vouai ce sont tes proteges, surtout Jeannot, je te signale juste que je suis pas un anti fernandez comme d'autres, mais je le trouve frileux comme beaucoup ni plus ni moins et c'est pas la victoire de Nantes qui me fera changer d'avis pour le moment, meme si dans la joie de la victoire je prefere parler de cohses plus optimistes que de repeter qu'il est frileux sinon ce serait un peu radoter ça nan? et mauvais esprit enplus
[b]et dans tout ça, t'as meme pas repondu à ma question principale[/b]...
??
- On est content de la victoire et alors?
parce qu'on a dit du mal de tes proteges, on devrait ne pas etre content que l'OM gagne ? on doit continuer à endire du mal? c'est quoi ta logique?
reviens pas sur l'extremisme de penser que niang est frileux stp :)
mais à chaques fois, les rares fois ou l'OM surprend, tu te gargarise contre ceux qui peuvent pester contre Niang ou trouver Fernandez frileux, et là aussi on peut remonter les posts!
( quoi qu'il faudrait retrouver les rares fois ou l'OM a surpris comme hier..)
himself a écrit :
moi j'aimais bien
j'ai dejà trouvé un post de **** qui trouve que graille est un bon président
mais pas encore toi t'avais jamais dit du mal de Paulette toi spapossib c'est ton idole
- Attention, attention! Saurez-vous retrouvez le Pixie qui se cache parmi cette amas de Dodger's ?
[align=center]
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
:echarpe-o :Pixie :echarpe-o :echarpe-o
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o [/align]
- ben je trouve ça mauvais esprit de le faire apres une bonne surprise à chaques froid, je comprends pas mais bon...
peut etre que les reactions à chaud sont parfois excessives, j'aimerais te voir quand l'OM en prend 3 à Ajaccio, bref moi meme à froid je trouve ça scandalleux par exemple
Mais je v arreter là puisque contrairement à ce que tu pense, je ne prends rien pour moi mais je cherche juste à comprendre pkoi tu agis comme ça, j'ai ma reponse meme si je la partage pas et la comprends pas vraiment non plus
- j'ai dejà trouvé fanfarlo
Pixie a écrit :
j'ai dejà trouvé fanfarlo

- Etoile des neiges mon coeur amoureu
- non mais ce que tu fais c'est ni plus, ni moins la meme chose que Rai les veilles de PSG OM, à un degre moindre certes
Ce que tu fais ça sert à rien surtout parce que t'empechera personne de gueuler, d'etre poli ou d'etre à ton image et puis heursement deja c'est un forum et deuxiemement tu te ferais vite caguer
Et oui un forum c'est comme une discussion de comptoire, tu y entends toujours forcement des conneries à TON sens
on fait bcp pour pas grand chose là, je vois pas en quoi ça te choque de voir certains marronner severe contre Niang, un mec qui a coute l'enveloppe entiere de transfert et qui avant hier n'avait marque quoi 5 buts en L1!
c'est de bonne guerre c'est tout...
mais je le repete, deja je veux le garder dansun soucis de stabilite, et 1000 fois tant mieux si il nous fais tous mentir, nous qui l'avons siffles, on ne demande pas mieux!!
on est pour l'OM, on est pas dans anti Niang...
- J'entends le loup le renard et la belette
- Au fait en parlant de mes protégés y a pavarotti qui repend sur le ouèbe qu'opiOM est à la botte de pape Diouf que quiconque dis du mal de Diouf est banni d'opiOM
Dites ça vous fait quoi à vouzot de faire partie de la famille à papou ? 
- deviens pas serieux, j'ai pas dis que tu voulais un forum à ton image
moi je comprends qu'on puisse dire que c'est un encule, c'est pas au mot qu'il faut e prendre, on est à Marseille je te rapelle alors je le prends juste comme on doit le prendre ici, enfin moi je vois ça comme ça
pour pauleta c'est clair que c'est un encule que je coryais fini, perso, et cet enc ( je rigole oh!) il marque encore 20 pions la saison , vu nos breles meme à 40ans finalement je le prendrais bien
Pixie a écrit :
C'est pour ça que tu m' as envoyé un MP autoritaire me demandant de changer ma signature :n: .
:Pixie hou hou .....
Pixie a écrit :
Au fait en parlant de mes protégés y a pavarotti qui repend sur le ouèbe qu'opiOM est à la botte de pape Diouf que quiconque dis du mal de Diouf est banni d'opiOM
En pleine scéne de ménage, v'la ti pas que j'apprends que nous serions à la botte de Missié Diouf!! Quand les pacifistes vont découvrir ça...:lpouletda
Merci pixie:Pixie
- faudra la photo finish ! 5 équipes pour 2 places interessantes : le strapontin de la LDC et la qualif directe en UEFA.
En transformant un nul logique en victoire étriquée, tu ramasses la mise.
Alors, pronostiquer logiquement de plus avec des équipes électrons libres, c'est au dessus de mes moyens !
Alors prions, fumons.........et wait and see !
Kr1Deg1 a écrit :
Ya même des mecs qui essaient à chaque fois de positiver et d'envisager un futur radieux, basé sur une base solide de joueurs...
oui je suis là on m'a appelé?:mf_laug2
- moi je suis content d'être de la famille du Pape, ca me rappelle l'époque des borgia...
- un opiom ne regroupant que des optimistes beats et des indulgeants compulsifs perdrait toute sa saveur...
non a l'opiom coupe!!! (et aux claviers qwerty. desole pour les accents)
par pitie, restons underground... et critiques... et cyniques...
- être indulgeant n'empêche pas du tout le cynisme et le mauvais esprit. Je n'ai rien contre les anti-pape, j'ai ma position et tel saint sébastien, quand bien même je serai criblé de flèche ou de frappe de taye, je ne me renierai pas
Altaturk a écrit :
La compo :
Allez l'OM
La voilà la compo idéale !!!!
Il faut féliciter Jeannot d'avoir fait cette compo que l'on attendait tous !!!
J'étais au match et au bord du terrain, et je peux vous dire que tout le monde à pris du plaisir tant le spectacle était au rendez-vous avec 2 belles équipes et un OM impressionnant dans le jeu...
Le tacle de LERAY sur FRANCKY la menace doit être puni de suite d'un rouge direct et sans équivoque, ce que n'a pu faire Mr MALIGE qui se trouvait pourtant devant l'action tout comme moi d'ailleurs..........un vrai scandale !!!!!!

cch a écrit :
un opiom ne regroupant que des optimistes beats et des indulgeants compulsifs perdrait toute sa saveur...
non a l'opiom coupe!!! (et aux claviers qwerty. desole pour les accents)
Je vois pas le rapport pinaise deformez pas mes propos par pitié :vod:
Y a moyen de dire que Niang est maladroit Fernandez pas un bon coach et la caution Marseillaise un directeur sportif de grand talent sans les traiter de Connard enculé etc etc meme si on parle comme ça à Marseille :blondblush1:
Oh punaise ça insite à rester dans une grotte ses remarques 
Pixie a écrit :
Je vois pas le rapport pinaise deformez pas mes propos par pitié :vod:
Y a moyen de dire que Niang est maladroit Fernandez pas un bon coach et la caution Marseillaise un directeur sportif de grand talent sans les traiter de Connard enculé etc etc meme si on parle comme ça à Marseille :blondblush1:
Oh punaise ça insite à rester dans une grotte ses remarques 
tout à fait d'accord....mais:
par définition le Pape est infaillible, les mauvais croyants brûleront en enfer pour les siècles les siècles....ou seront obligés d'attendre un contrôle réussi de bakayoko:jout1:
cch a écrit :
opiOM est comme ça !
Il suffit de ne pas tomber dans les insultes faciles et creuses.........
Pixie insiste juste sur ce point, il n'est jamais le dernier pour la critique...
C'est d'ailleurs un vrai enculé.........:blondblush1:
mac-boulette a écrit :
opiOM est comme ça !
Il suffit de ne pas tomber dans les insultes faciles et creuses.........
Pixie insiste juste sur ce point, il n'est jamais le dernier pour la critique...
[b]C'est d'ailleurs un vrai enculé[/b].........:blondblush1:
Je confirme 
cch a écrit :
par pitie, restons underground...
tiens ca me rappelle une chanson. :meuh
"ouais c'est ca reste underground"...
Kr1Deg1 a écrit :

qu'est ce qu'il t'arrive?
- Rien de sérieux!
Juste un caprice de starlette, un besoin de connaître l'avis de ceux que je considére comme mes maîtres en matière d'écriture...Pas de louanges ou de lustrage hypocrite! Juste savoir s'il est nécessaire de m'acharner!! Et sans l'opinion critique des spécialistes opiacés, je sens un manque! Caliméro à tendance Keyserounet quoi...
Mais toi je t'ai déjà saoûlé avec mes états d'âme d'artisan de la plume nocturne! :ange:
- attend là ca discute serieux, de modération avec Razibus et d'underground avec cch...ya de la matière là non? :biker_h4h
- Pinaise ce topic comment qu'il est pas beau à cause de que j'ai mis un post dedans tiens j'edite cresson tous mes posts parlez foot un peu les gars et scusez moi pour le oai
en plus j'ai un coup à mettre sur le parre brise d'un nouvrau hack pour le forum j'y cours (ça sert à rien sauf a faire plaisir à fanfarlo)
- Wé underground, comme un chevelu au milieu des chauves,
l'irrévérence ne confine pas à l'insulte, et on peut être tout à fait grossier sans dire le moindre gros mot.
Pour ceusses qui éventuellement se demandent pourquoi je ne pense rien de ce match : je ne l'ai pas, je n'ai pas cherché à le voir.
Simplement attandre d'être au pied du mur pour jouer offensif, ça me fait dresser les poils du menton...
mais pas tant que 100%foot...
Espigoulien a écrit :
Wé underground, comme un chevelu au milieu des chauves,
l'irrévérence ne confine pas à l'insulte, et on peut être tout à fait grossier sans dire le moindre gros mot.
Pour ceusses qui éventuellement se demandent pourquoi je ne pense rien de ce match : je ne l'ai pas, je n'ai pas cherché à le voir.
[b]Simplement attandre d'être au pied du mur pour jouer offensif, ça me fait dresser les poils du menton...[/b]
Qu'est ce qui va pas chez le sac à morbac, il déprime.
Gaffe des fois que cela te pête à la gueule, vu l'avatar :lol:
PS: attaquer ou attendre what is the question?
Espigoulien a écrit :
Wé underground, comme un chevelu au milieu des chauves,
Simplement attandre d'être au pied du mur pour jouer offensif, ça me fait dresser les poils du menton...
Tu m'as l'air ennervé tu devrais faire un édito 
Kr1Deg1 a écrit :

L'est très bien ton compte rendu, mon ptit Kr1
Remets nous le même contre les Monaquiens, semblerait que tu portes moins la poisscaille que certains 
- à propos de toifilou maoulida et de mickael pagis , quand on regarde leur stat depuis qu'ils sont arrivés à l'om ,c'est vraiment impressionnant.les deux sont pratiquement ds le coup de tous les buts marqués par l'om depuis debut janvier en comptant le championnat et la coupe.Maoulida est dans le coup d'au moins 13 ou 14 buts sur les 19 marqués ,soit en marquant soit en faisant la passe decisive,soit en etant dans l'avant derniere passe (comme à lyon),sans compter son but valable refusé pour hors jeu contre sochaux en championnat (d'ailleurs dans ce meme match c lui qui obtient aussi le penalty en fin de match raté par lamouchi).et mickael pagis niveau stat est pas loin derriere.
Campana a écrit :
Remets nous le même contre les Monaquiens, semblerait que tu portes moins la poisscaille que certains 
remarque si l'om gagne on à trouvé ton nom d'indien
chauvedupubi
huhu plus que jamais allez l'OM samedi soir et je penserai a toi toute la soirée 
Pixie a écrit :
remarque si l'om gagne on à trouvé ton nom d'indien
chauvedupubi
huhu plus que jamais allez l'OM samedi soir et je penserai a toi toute la soirée 
Bah de toutes façons, j'avais prévu de le faire un jour ou l'autre, une petite coupe fraîche de temps en temps, ça renforce les racines et rend les tiges soyeuses 
- Carrasso - Beye, [b]Déhu (cap.)[/b], Civelli, Taiwo - Cana, [b]Lamouchi[/b], Ribéry - Pagis, [b]Niang[/b], Maoulida
philsiz a écrit :
La voilà la compo idéale !!!!
Il faut féliciter Jeannot d'avoir fait cette compo que l'on attendait tous !!!
idéale par les temps qui courent et faute de mieux...le minimum syndical du mercatal c'est un patron pour la défense, le clone de Cana au mileu, un killer devant et 1 ou 2 bons éléments de L1 comme doublures, avec ça on pourra parler de saine continuité
mais pitié trouvons un club pour Niang et laissons le p'tit Lu à qui en voudra 
Campana a écrit :
Alors ça, c'est TRES petit, monsieur...
Dois-je rappeler que les résultats allaient crscendo depuis le Mans : humiliation, match, nul, victoire...
J'en conclue que si l'OM perd, c'est parce que l'édito n'est pas bon. Tout bonnement.:fou:
Espigoulien a écrit :
Alors ça, c'est TRES petit, monsieur...
Dois-je rappeler que les résultats allaient crscendo depuis le Mans : humiliation, match, nul, victoire...
J'en conclue que si l'OM perd, c'est parce que l'édito n'est pas bon. Tout bonnement.:fou:
donc l'OM devrait gagner contre Monaco ! :mf_bluesb
Il est très bien, ton CR, Kr1. Il part en vrille dans tous les sens, comme on l'aime 
Kr1Deg1 a écrit :
Rien de sérieux!
Juste un caprice de starlette, un besoin de connaître l'avis de ceux que je considére comme mes maîtres en matière d'écriture...Pas de louanges ou de lustrage hypocrite! Juste savoir s'il est nécessaire de m'acharner!! Et sans l'opinion critique des spécialistes opiacés, je sens un manque! Caliméro à tendance Keyserounet quoi...
Mais toi je t'ai déjà saoûlé avec mes états d'âme d'artisan de la plume nocturne! :ange:
C'est nul à caguer !
Ca va, j'ai bien le droit de deconner, suis bourré!
...et pas au bleu!
C'est tout bon Kr1.:pouce:
philsiz a écrit :
J'étais au match et au bord du terrain, et je peux vous dire que tout le monde à pris du plaisir tant le spectacle était au rendez-vous avec 2 belles équipes et un OM impressionnant dans le jeu...
Le tacle de LERAY sur FRANCKY la menace doit être puni de suite d'un rouge direct et sans équivoque, ce que n'a pu faire Mr MALIGE qui se trouvait pourtant devant l'action tout comme moi d'ailleurs..........un vrai scandale !!!!!!
Toi qui as vu le match de visu, comment as-tu trouvé Signorino ? Défensivement ET offensivement.
Pour la faute sur Rib', c'est scandaleux. M'enfin, hier soir Menes disait sur la 6, qu'il n'y avait rien de bien grave et que ce genre de faute n'est pas sifflé en Angleterre. 
Altaturk a écrit :
Toi qui as vu le match de visu, comment as-tu trouvé Signorino ? Défensivement ET offensivement.
Pour la faute sur Rib', c'est scandaleux. M'enfin, hier soir Menes disait sur la 6, qu'il n'y avait rien de bien grave et que ce genre de faute n'est pas sifflé en Angleterre. 
Le gros pierrot est de pire en pire : déjà il est con et en plus il ne peut pas nous sentir du coup il passe son temps à nous allumer même si on a rien à se reprocher.
Pour signorino j'aimerais bien le voir chez nous l'an prochain.
Altaturk a écrit :
Ah s'il était journaliste, il ne dirait pas cela...
Monsieur Pétugue a écrit :
Ah s'il était journaliste, il ne dirait pas cela...
Au fait il ne devait pas intégrer le staff de reims notre gros pm, pour leur apporter toute sa science du foot et tous ses contacts.
- ca fait un moment qu'il y est.
- Y'a meme un bout de topic de la fumerie qui lui est consacré
jdp a écrit :
Au fait il ne devait pas intégrer le staff de reims notre gros pm, pour leur apporter toute sa science du foot et tous ses contacts.
Il y est déja.
Sinon pour Signorino, j'en parlais car il a lancé un appel on ne peut plus explicite jeudi ou vendredi à Fernandez pour le recruter la saison prochaine. J'aime bien aussi. :) Si Taiwo part comme on l'entend ci et là, pourquoi pas.
- Grosse saison le Signorino il parait moi j'en sais rien je l'ai vu jouer que contre l'OM et je suis plus specialiste en matiere de joueurs de foot depuis que je trouve Drogba trés mauvais mais je dois avouer qu'il m'a fait une forte impression jusqu'au second but Marseillais car si on peut nouzot reprocher le marquage de Taiwo sur Oliech que dire du trou béant entre le blondin et Maoulida qu'il marquait au debut de l'action.
Mais bon comme Toulalan nous file le troisieme on va dire que les deux meilleurs Nantais de la saison nous ont bien aidé...
Pixie a écrit :
les deux meilleurs Nantais de la saison nous ont bien aidé...
Nos deux prochaines recrues donc selon la théorie Eydelienne. :echarpe-o
cynik a écrit :
Y'a meme un bout de topic de la fumerie qui lui est consacré
Et qu'est ce que Monsieur menes a apporté à reims quechi !
Encore un qui donne des leçons à tous le monde et qui au pieds du mur fait de la bouse mais contiue à donner des leçons.
kdom93 a écrit :
Nos deux prochaines recrues donc selon la théorie Eydelienne. :echarpe-o

Si cela pouvait être vrai
Altaturk a écrit :
Sinon pour Signorino, j'en parlais car il a lancé un appel on ne peut plus explicite jeudi ou vendredi à Fernandez pour le recruter la saison prochaine. J'aime bien aussi. :) Si Taiwo part comme on l'entend ci et là, pourquoi pas.
Si taiwo part à l'inter pour 10M et que l'on récupère signorino je pense que l'on aura fait une bonne affaire.
Pixie a écrit :
Grosse saison le Signorino ... mais je dois avouer qu'il m'a fait une forte impression jusqu'au second but Marseillais car si on peut nouzot reprocher le marquage de Taiwo sur Oliech que dire du trou béant entre le blondin et Maoulida qu'il marquait au debut de l'action.
Mais bon comme Toulalan nous file le troisieme on va dire que les deux meilleurs Nantais de la saison nous ont bien aidé...
Oui, il est coupable sur le but. Je l'ai vu jouer 4 ou 5 fois cette saison, dont 2 fois contre l'OL (en Coupe de la Ligue et en L1). Pour moi, c'est l'homme du match lors de ces 2 rencontres. Il etait partout pendant 120 minutes en Coupe de la Ligue.
Pareil lors de ASSE-Nantes.
jdp a écrit :
Si taiwo part à l'inter pour 10M et que l'on récupère signorino je pense que l'on aura fait une bonne affaire.
Paulo Cesar est libre, il me semble. François Clerc aussi.
Pires et Wiltord devraient le rester...
Et Hatem Trabelsi est en fin de contrat...
- Echange un signorino contre trois Taïwo...

Citation :
C'est sur mais faudrait se faire au moins 3M de benef, sinon...
Et puis ce Taiwo c'est qu'en même un joueur super sympa. C'est pour moi le profil parfait (en devenir évidemment) de l'arrière gauche : puissant, rapide, et grosse frappe. Et puis il a une bonne bouille de poète.
Franchement avec Beye, Civelli, et un vrai bon DC, on aurait une ligne arrière bien virile comme il faut et digne d'appréhension.
Espigoulien a écrit :
Paulo Cesar est libre, il me semble. François Clerc aussi.
Pires et Wiltord devraient le rester...
Et Hatem Trabelsi est en fin de contrat...
Clerc joue principalement coté droit tout comme paulo césar qui ne fait que du dépanage actuellment au psg coté droit. Voila pourquoi je pensais à signorino.
Il n'empêche qu'il faut aussi recruter un latéral droit.
Pour résumer si taiwo reste on ne prend personne à gauche et dans tous les cas on prend un latéral droit.
boeuf mode a écrit :
Echange un signorino contre trois Taïwo... 
Ah, carrément !
Tu y étais au fait il me semble ? Sinon, que c'est triste Nantes : une équipe qui perd tous ses bons joueurs chaque saison. Espérons que Japhet N'Doram remette un peu d'ordre dans ce club qui sombre petit à petit. 
- eh oui, vieux trafford, c'est bien triste, la fin du fcna !
mais bon
maoulida aurait du être expulsé tellement il fauté à force d'être mis à mal par signorino... mais bon l'arbitre était clairement pro-OM, c'est rare ! quoique oui y'avait une biscotte rouge contre leray ! ça compense... 
- Paulo César joue indifférement à droite ou à gauche.
Lacombre le fait même jouer milieu voire ailier gauche en ce moment !
Et il vaut bien 10 Ferreira.
Dans une défense à 5, ce serait l'idéal !
Kr1Deg1 a écrit :
Soit t'as pas aimé ma bafouille, soit t'es véner comme ton Padre soit t'as pas vu...??
- arf ! moi tu sais ça fait 5 ans maintenant que je ponds des bafouilles ! des fois ça a du succes, des fois ça fait un bide ! faut se bétonner façon Bouygues à la baule !
Tu plonges et après thuram ! :add_vache
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=353659&postcount=66
boeuf mode a écrit :
arf ! moi tu sais ça fait 5 ans maintenant que je ponds des bafouilles ! des fois ça a du succes, des fois ça fait un bide ! faut se bétonner façon Bouygues à la baule !
Tu plonges et après thuram ! :add_vache
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=353659&postcount=66
Je ne cherche archi pas de reconnaissance ou quoi que ce soit! Bien trop conscient de ce que j'ai à apprendre ici! :happy2: Je le fais toujours pour me faire plaiz' et surtout être digne de vos plumes!!
C'était juste un p'ti clin d'oeil, qui aurait pu aussi permettre que tu nous racontes ta soirée comme tu l'as fait du reste...
- [b]Je l'ai fait, bougre d'australopithèque[/b] !

- Il a mit le bonnet péruvien de travers !

cetace a écrit :
Il a mit le bonnet péruvien de travers ! 
...ou alors il te fait marcher, comme ton père !:meuh
- [i]These boots are made for walkin'[/i] comme disait Nancy ! :Beep pas la Lauren mais la Sinatra ! :happy2:
![[Image: la%20palue%200304%2001.jpg]](http://khs29.free.fr/la%20palue%200304%2001.jpg)
"L'avenir de l'homme passe par son bonnet péruvien" JFK, en soirée à Vegas!!
Euh, je voulais juste un avis moi! J'ai fauté??
- Pousses-toi je ne vois pas Fréné! :happy2: