opiOM vous aime !- [FONT=Verdana][SIZE=2]Votre propriétaire vous a mis à la porte ?
Votre FAI vous fait des misères ?
Vous avez enfin quelques jours de vacances ?
Vous n' avez pas pu recevoir votre opiOM quotidien ?
Pas de panique, opiOM vous aime et pense à vous avec le Best-off du best-off,
un cultissime Mag disponible en Kiosque au tarif modique de 345 (c'est une blague)
Livrable également pour les rapiats en version pdf
et en version pdf "light" pour les sinistrés de l' ADSL
[align=center][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Biquette Mag N°2 Mois de Mai 2006[/b][/SIZE][/FONT][/align]
[align=center]
[/align]
[align=center][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][color=#000000][b]Téléchargez la version Maximus quality (13Mo)[/b][/color][/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][b][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][color=#000000]Téléchargez la version sinistrés de l'ADSL (4Mo)[/color][/SIZE][/FONT][/b][/align]
[FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT]
[align=center][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Biquette Mag N°1 Mois d'Avril 2006[/b][/SIZE][/FONT]
[/align]
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][align=center][b][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][color=#000000]Téléchargez la version Maximus quality (12Mo)[/color][/SIZE][/FONT][/b][/align]
[align=center][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][color=#000000][b]Téléchargez la version sinistrés de l'ADSL (2Mo)[/b][/color][/SIZE][/FONT][/align]
[/FONT][/FONT]Pour lire le Mag il te faut acrobat reader à télécharger gratuitement [b]ici[/b]
[/SIZE][/FONT]
Citation :

- Vraiment EXCELLENT !!!!!!!
Bravo a tous ceux qui ont participé a la réalisation de ce biquette mag !

Scred a écrit :
Vraiment EXCELLENT !!!!!!!
Bravo a tous ceux qui ont participé a la réalisation de ce biquette mag !

Tiens t'es vivant?
- :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:
:incline: !!!! [SIZE=4][color=magenta]tout simplement Superbe !!! Merci !!!!![/color][/SIZE]:incline:
:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:
keyser a écrit :
:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:
:incline: !!!! [SIZE=4][color=magenta]tout simplement Superbe !!! Merci !!!!![/color][/SIZE]:incline:
pas se planter dans le ctrl C ctrl V, c'est tout un art
- Un grand bravo, c'est excellent :y:
- Epoustouflé!
:y:
J'ai juste jeté un oeil vite fait, c'est énorme!!!!
La météo m'a fait hurler de rire!
Bravo pour le travail accompli!
- Une pure merveille :groupwave :perv2: :ara-opiom :ara-opiom :groupwave

- Bravo à tous pour ce travail collectif sans filet.
Je veux pas casser l'ambiance mais ya un paquet de sinistrés de l'ADSL qui verront pas grand chose. 
- [SIZE=3]Yeppa !!!
[/SIZE]
[b]ENORME[/b] [SIZE=5]MERCI [/SIZE][b]pour tout ce travail...y'en a pour des heures de[/b] [b]poilade !!![/b]

- Excellent, tout simplement !
Dis Pixie, qu'est ce qui est arrivé au "P" d'opiom sur le bandeau ? Sur mon image d'origine il n'est pas blanc 
- Multi félicitations. Sûrement un travail de titan, mais je vous assure que le résultat en vaut le chandellier. :Beep
Je trouve que le mot "communauté opiomane" [SIZE=1][color=lemonchiffon](j'aime toujours pas communauté mais je ne trouve rien d'autre...)[/color][/SIZE] prend de plus en plus de sens pour les pratiquants passagers et amateurs. Encore bravo :incline:
:ball:
- Tout bonnement extrordinaire !
Bravo et Respect
- [align=center]
![[Image: Arm.sized.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:WSwlhS5cDWRckM:www.bjwinslow.com/albums/bodypartsforsale/Arm.sized.jpg)
[b][SIZE=4]+[/SIZE][/b]
[/align]

- Un bien bel ouvrage.
Enorme chapeau bas à tous 
(Quelqu'un aurait-il le numéro de la charmante supportrice en fin de mag
)
![[Image: B00004VYDP.08.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004VYDP.08.LZZZZZZZ.jpg)
:punk1:
- [align=center]
[color=Cyan]
[/color][color=Cyan]_
[/color][color=Cyan]__[/color][color=Cyan]____
[/color][COLOR=Cyan]_
[/COLOR][color=Cyan]_
[/color][color=Cyan]_
[/color][color=Cyan]__
[/color][color=Cyan]_
[/color][COLOR=Cyan]_
[/COLOR][color=Cyan]_
[/color][color=Cyan]_
[/color][color=Cyan]_
[/color][color=Cyan]_
[/color][COLOR=Cyan]_
[/COLOR][color=Cyan]_
[/color][color=Cyan]_
[/color][color=Cyan]_
[/color][COLOR=Cyan]_
[/COLOR][color=Cyan]_
[/color][COLOR=Cyan]_
[/COLOR]
[/align]
- Bravo les gars, gros taff

- Enorme ! Bravo les gars =)
- Merci O'neill !!
Le sinistré du pdf te remercie de tout coeur !
- Enorme, énormissime, énormesque, énormifiable...
- Un grand merci et un grand "big up respect" à Oneill13 et à tous les opiomanes qui ont contribué à cette oeuvre ! ;)
- Un grand bravo à tous et merci pour tout ce que vous faites !!!!
- Il appartient à quelqu'un le bébé du bandeau???

- Une création gargantuesquissime ! Compliments los amigos ! :pouce:
- Enorme tout simplement les gars, un pur régal
!
- J'en reviens pô ! ça'm'scie ! çam'm'trou !
23 pages de pûrs ballons et la dernière ... de la pûre balle !
Un grand coup de pied dans la morosité, dans la sériosité, dans la canalsattelisation du monde !
Merci à tous les éditoréalistes, les pagineurs et autres fakeurs de tout bord et d'ailleurs ! 
- Vrai que ceci est une pure merveille.

Un grand bravo tout particulier à Oneill qui pète trop la classe!:echarpe-o

Pour chaque page, de la première à la dernière !
[color=PaleTurquoise]Surtout la dernière, d'ailleurs...[/color]
Bravo et merci pour ce taff astronomique, quelle réussite (encore une soir, oserais-je ...) !
- Gramaçi braves gents !!!
L'édition 12M pompe un poil trop la cartouche cyan mais cela mis à part LA GRANDE CLASSE !!!
...et cette pub mitard bravo la Bruscaine dé Poulpo...
- Une version papier pour le best of best ?

- [align=center][align=center][color=White]_:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o_____________:echarpe-o________:echarpe-o[/color]
[color=White] _:echarpe-o______:echarpe-o___________:echarpe-o:echarpe-o_:echarpe-o:echarpe-o[/color]
[color=White] _:echarpe-o______:echarpe-o__________:echarpe-o_____:echarpe-o____:echarpe-o[/color]
[color=White] _:echarpe-o______:echarpe-o_________:echarpe-o___________________:echarpe-o[/color]
[color=White] _:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o_______:echarpe-o______________________:echarpe-o[/color]
[/align]
[COLOR=White]
[/COLOR][align=left]Francement les gars c'est vraiment super le boulot que vous avez fait, chapeau et merci de nous aimez comme ça !!!
[/align]
[/align]
- Je les mets où, les 3 euros 45 ?
Grand grand bravo!:groupwave
- Bravo à tous ! Chapeau bas messieurs !
Comment faites vous pour faire tout ça ? 
- superbe, magnifique, ma vie sociale va encore en prendre un coup mais je prendrai le temps qu'il faudra pour tout lire !!! Chapeau les gars !!!:pouce: :incline: :punk1:
- Est-ce que la direction et l'équipe recevront des copies?
Plus sérieusement, est-ce que omtv va recevoir une copie?
Bravo à Oneill13, aux rédacteurs et aux fakeurs.
- Bravo à ceux qui ont bossé là dessus ça reconforte avec opiOM et ça donne envie de se lever le maffre pour compenser certains propos et certains topics gerboulants sur ce forum en ce moment.
Un grand merci donc à ceusses qui ont fait ça
Ha et au fait le coup des 3 euros 90 c'etait une blague hein bien sur parce que je reçois de mails....
Non nous ne vendons pas un pdf ni un magazine c'est tout gratuit bien sur 
Pixie a écrit :
Bravo à ceux qui ont bossé là dessus ça reconforte avec opiOM et ça donne envie de se lever le maffre pour compenser certains propos et certains topics gerboulants sur ce forum en ce moment.
Un grand merci donc à ceusses qui ont fait ça
Ha et au fait le coup des 3 euros 90 c'etait une blague hein bien sur parce que je reçois de mails....
Non nous ne vendons pas un pdf ni un magazine c'est tout gratuit bien sur 
oh grand pixie :incline: je peux avoir les emails ?
- beh des gens pret a payer (les adresses)
- un grand, un immense, un phénoménal, un GARGANTUESQUE BRAVO à ce boulot de malade et tout ça bénévolement!!!!!

:fumi-opio
ara-opiom:fumi-opio
opiOM... stropdlaballe 
[color=Yellow][SIZE=1]bravo pour le super boulot de correction aussi
[/SIZE][/color]
Pixie a écrit :
ben pourquoi faire ?
pour recolter ces fonds pour le bien etre de la famille pixie :)
- HENAURME !!!
Beaucoup de publications [i]payantes[/i] plus ou moins footix pourraient s'inspirer à la fois de votre sérieux (la nanalyse des matchs à froid, honnêtement, ça troue...) et de votre sens de la dérision (les fakes, entre autres, sont monstrueux).
C'est vraiment le pied de cotoyer une communauté telle que celle-ci.
Bravo et merci.
PS : Pixie, c'est qui la frangine en quatrième de couv' ? Tu files son portable ?
nimportequi a écrit :
pour recolter ces fonds pour le bien etre de la famille pixie :)
la famille pixie va bien elle te remercie elle se gave sur votre dos en fabricant des rumeurs et en vous faisant cliquer sur des pubs ça roule pour nous merci
skoblar72 a écrit :
HENAURME !!!
Beaucoup de publications [i]payantes[/i] plus ou moins footix pourraient s'inspirer à la fois de votre sérieux (la nanalyse des matchs à froid, honnêtement, ça troue...) et de votre sens de la dérision (les fakes, entre autres, sont monstrueux).
C'est vraiment le pied de cotoyer une communauté telle que celle-ci.
Bravo et merci.
[b]PS : Pixie, c'est qui la frangine en quatrième de couv' ? Tu files son portable [/b]?
Moi j'encaisse la thune demande aux auteurs
je crois que c'est une copine à fanfarlo ils aiment la marche l'escalade la montagne
Pixie a écrit :
la famille pixie va bien elle te remercie elle se gave sur votre dos en fabricant des rumeurs et en vous faisant cliquer sur des pubs ça roule pour nous merci
ha toutesles infos que l'ont trouve sous forme de lien en page d'acceuil ne sont que des publicités deguisés meme jacques crozemarie n'a pas pensé a ca :jout1:
Pixie a écrit :
je crois que c'est une copine à fanfarlo ils aiment la marche l'escalade la montagne
Pitin, avecune copine comme celle-ci je nous trouverais moulte autres occupations... 
skoblar72 a écrit :
Pitin, avecune copine comme celle-ci je nous trouverais moulte autres occupations... 
Pourtant l'escalade est bien la première qui me vient à l'esprit !:D
![[Image: varape2.jpg]](http://marius.bernard.free.fr/varape2.jpg)
Chérie, je crois que c'est bon là non? 
- Vraiment moyen ce magazine. J'ai même pas rigolé.

- Bravo les gars, énormissime, l'esprit OpiOM retrsanscrit sur papier.
On en a rêvé, Pixie (et d'autres) l'a fait !

Franchement chapeau à tous !!!
"opiOM vous aime" mais nous aussi on t'aime
.
opiOMcesttroplesitedelaballequitueetquitedéchiretonslip

- heu moi j'ai rien fait

Pixie a écrit :
heu moi j'ai rien fait 
Va même pas à Gardanne ! 
- Un boulot énorme fait par et pour des passionnés, tout simplement MERCI OPIOM d'exister !!
Le rafraichissement idéal à déguster en terasse avec un bon verre de mitard 
BRAVISSIMO !! :ara-opiom :perv2::ara-opiom
Moustache a écrit :
Vraiment moyen ce magazine. J'ai même pas rigolé. 
Ça fait plaisir de savoir que ça t'en touche une sans bouger l'autre.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs [i]boursières[/i] et je m'en félicite.
Pour un premier post, c'est assez osé. 
stinc3 a écrit :
Ça fait plaisir de savoir que ça t'en touche une sans bouger l'autre.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs [i]boursières[/i] et je m'en félicite.
Pour un premier post, c'est assez osé. 
en fait je crois que son premier est encore pire !!!
il nous* traitait de barbots si je ne m'amuse...:punk1:
*(nous= les olympiens : de coeur ou d'adresse)
manostsyr a écrit :
en fait je crois que son premier est encore pire !!!
il nous (les olympiens de coeur ou d'adresse) traitait de barbots si je ne m'amuse...
Dans l'historique des posts c'est son premier méfait.
À moins qu'il ait déjà sévi sous d'autres idendités.
Les barbots c'est son second, 45 minutes plus tard, lol
stinc3 a écrit :
Dans l'historique des posts c'est son premier méfait.
À moins qu'il ait déjà sevit sous d'autres idendités.
Les barbots c'est 5 minutes plus tard, lol
alors autant pour moi !
ou au temps pour moi !
ou Ô temps pour mois !
enfin comme vous voudrez j'ai cru comprendre qu'il y avait polémique sur cette expression au sein de la fumerie...
- Il n'y a pas de polémique Victor,seule la deuxième est valable ! :)
cetace a écrit :
Il n'y a pas de polémique Victor,seule la deuxième est valable ! :)
en fait on peut dire les 2 mais elles n'ont pas le même sens, il est vrai...
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
et dans ce cas precis c'est effectivement "au temps pour moi"...car il s'agit d'une rectification ou d'une erreur...
c'était juste un clin d'oeil !
cependant je ne comprends pas vraiment l'étymologie de cette dernière, alors que la première parle d'elle même...si tu pouvais m'éclairer grand baleineau ??? ce serait pas de refus...
Pixie a écrit :
heu moi j'ai rien fait 
et ça se voit. 
moustache a écrit :
Vraiment moyen ce magazine. J'ai même pas rigolé. 
ah, enfin un qui n'est pas faux-cul !
Et pourtant, avec un avatar pareil... 
manostsyr a écrit :
...si tu pouvais m'éclairer grand baleineau ??? ce serait pas de refus...
Plus on creuse et plus on trouve de versions contraires !:paysan:
cetace a écrit :
Plus on creuse et plus on trouve de versions contraires !:paysan:
je l'attendais celle la cetace...
en même temps je reste persuadé que le Ternet reste un excellent outil de connaissance si on prend le temps de vérifier tout ce qu'on peut y trouver en 2 clics 3 mouvements...
par contre je suis complétement anti Wikipédia qui est une encyclopédie libre et ou n'importe qui peut rajouter n'importe quoi...j'ai toujours été persuadé que certaines personnes malintentionnées pouvaient passer leurs journées à poluer ces puits de science juste pour le plaisir ou parce qu'elles s'emmerdent...:smoke1:
edit : je prefere ces genres de trucs :http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1.asp
ou encore ca selon les recherches :
http://www.dictionnaire-biologie.com/biologie/index_a.html
manostsyr a écrit :
je l'attendais celle la cetace...
en même temps je reste persuadé que le Ternet reste un excellent outil de connaissance si on prend le temps de vérifier tout ce qu'on peut y trouver en 2 clics 3 mouvements...
par contre je suis complétement anti Wikipédia qui est une encyclopédie libre et ou n'importe qui peut rajouter n'importe quoi...j'ai toujours été persuadé que certaines personnes malintentionnées pouvaient passer leurs journées à poluer ces puits de science juste pour le plaisir ou parce qu'elles s'emmerdent...:smoke1:
edit : je prefere ces genres de trucs :http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1.asp
Ca c'est drôlatique ! http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm
:happy2:
cetace a écrit :
Ca c'est drôlatique ! http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm
:happy2:
[b][i]yep maestro !! [/i][/b]
[b][i]j'étais en train de le lire...[/i][/b]
les "[color=black]explications délirantes[/color][color=black]."[/color]
- Faut voir la position de l'académie :
Et voilà sa position :
"On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur et concéder que lon va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
Lorigine de cette expression nétant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourdhui, mais rien ne la justifie."
Voilà je crois que tout eddy 
- Juste un petit post pour ceux qui étaient en hibernation la semaine dernière que le mag est toujours à dispo !!!
Merci pour mes royalties !
opiOM a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2]Votre propriétaire vous a mis à la porte ?
Votre FAI vous fait des misères ?
Vous avez enfin quelques jours de vacances ?
Vous n' avez pas pu recevoir votre opiOM quotidien ?
Pas de panique, opiOM vous aime et pense à vous avec le Best-off du best-off,
un cultissime Mag disponible en Kiosque au tarif modique de 345 (c'est une blague)
et en version pdf "light" pour les sinistrés de l' ADSL
On dit quoi ?
on dit "Merci opiOM" !
[b]Téléchargez la version Maximus quality (12Mo)[/b]
[b]Téléchargez la version sinistrés de l'ADSL (2Mo) [/b]
Pour lire le Mag il te faut acrobat reader à télécharger gratuitement [b]ici[/b]
[/SIZE][/FONT]
cetace a écrit :
Il n'y a pas de [i][b]polémique Victor[/b][/i],seule la deuxième est valable ! :)
Extraordinaire m'sieur.
- Euh....le lien est il bon?
Je ne peux accéder qu'au précédent...
- Ok, maintenant c'est bon!
- :punk1: Super boulot messieurs!
Et viva Barbolivien, le gangsta rappeur...

Faudrait voir à faire moins rigolo la prochaine fois, mes collègues de bureau (non francophones) sont jaloux de me voir me marrer comme ça. 
- génial ce numéro messieurs les rédacteurs, fakers, posteurs etc...
...j'avais raté le post transcendental de fanfarlo sur la quête du smiley :pouce:
bravo et merci pour la poilade
- Bravo à Oneill13 pour son travail de titan, et à tous les donateurs de temps perdu. ;)
- Super Boulot à tous
Oneill je sais que Cétacé a fait plein d'édito ces derniers temps mais ce n'est pas une raison 
KodiaK a écrit :
Super Boulot à tous
Oneill je sais que Cétacé a fait plein d'édito ces derniers temps mais ce n'est pas une raison 
lol je fais une erreur avec morne plaine, j'en suis désolé, une nouvelle version sera mise en ligne d'ici ce soir avec les correctifs.
Rendons à césar ce qu'il lui appartient.
Encore désolé :ange:
- No problemo amigo, jolie boulot j'ai adoré ta rubrique balcon
- :incline: :incline: :incline:

- Rha quel talent messieurs