OM 6-0 ASNL: Jeu, set et match. Les notes de Mama Cass !!- Tout juste remis de la victoire à Gerland, les loulous acceuillaient le finaliste de la prestigieuse Coupe de la Ligue, 4è défense du championnat.
Suite, à la bouderie de Mr Bompard nous interdisant de visionner les matchs de l'OM, j'ai du attendre la diffusion sur l'ORTF marseillaise, à minuit. Pas grave, j'ai passé ma soiré à lustrer le kapo... le capot du bus qui nous emmenera au Stade de France.
Allez, zou, les notes, l'euphorie et la sègue pour quelques jeunes communiants...
[b]Barthez:[/b]
. Après avoir gagner son duel contre le 2è gardien de France, il remporte celui contre le 9è. Chapeau bas. Peu mais beau boulot. Assurément l'homme du match.
[b]Beye:[/b]
Mama mia à moi! Il a été partout. Intraitable en défense. Et je te tacle, et je te tête, et je te dégage, et je te prend mon couloir, et je te centre, et je t'enrhume. A coup sur l'homme du match.
[b]Dehu:[/b]
. Patron. Sur. Net, précis. Bon. Homme du match.
[b]Civelli:[/b]
Mon Dieu, quelle paire qu'on a là. Le gamin fut très bien placé, très bonnes relances. Ca vaut bien d'être désigné homme du match.
[b]Cantareil:[/b]
. Arrivé à faire oublier Taiwo en un match, chapeau. Bonne occupation du couloir. Phases offensives intéressantes. Pour l'encourager, remettons lui le trophée de l'homme du match.
[b]Lamouchi:[/b]
. Grosse activité pour le Sabri. Non, Sabri c'est pas fini. La preuve: c'est l'homme du match.
[b]Cana:[/b]
Mais comment il fait ? Il est partout, il est rageux. Il a régné sur le milieu de terrain, mangeant tout crus les ASNLiens. Et en plus il nous a gratifié de relances et de transversales de toutes beautés. C'est un bon lui. L'homme du match assurément !
[b]Ribéry:[/b]
. Mon petit Franck, surtout dans les prochains jours, vérifies la recharge de ton téléphone et ne passe pas dans les tunnels. t'as gagné un voyage en Allemagne. Encore des accélérations, encore de la technique. Et un repositionnement en 10 qui lui laisse faire ce qu'il veut. C'est tant mieux car il le fait bien. Allez, hop ! Homme du match pour ta peine.
[b]Niang:[/b] :ara-opiom En conf de presse, il nous a dit avoir planqué un sparadrap dans sa chaussette, pour le cas où il mettrait un triplé. Pas grave, il s'est arrêté à deux. Dessus, il avait écrit "Pour tout mes fans tahitiens...". Grand seigneur. On en attend pas moins de l'homme du match.
[b]Maoulida:[/b]
Le bluff complet. Il nous a régalé. 2 buts, une passe décisives. Des accélérations sur son couloir, des centres, des remises, de la vitesse. Un tout bon lui. Il ne peut pas ne pas être l'homme du match.
[b]Pagis:[/b] :fumi-opio Encore une fois pagistral. Discret en début de match. Puis festival de remise, de passe en une touche de balle. Un premier but en finesse d'un piqué, le deuxième d'un loeb magnifique. On s'y habitue, mais c'est l'homme du match.
[b]Fernandez:[/b]
. Il a trouvé son équipe type. Elle tourne à plein régime. Profitons...
[b]la nalyse en carton.[/b]
La finale de coupe de la ligue n'explique pas complétement la valise prise par les nancéens. Pour le troisième match de suite avec le même 11 de départ, l'OM a vite trouvé ses marques. Le milieu a rapidement fait sa loi et Cantareil et Beye dans leur couloirs n'ont pas hésité a amener le surnombre. Le repositionnement de Ribéry en électron libre derrière l'attaquant a égalament permis de déstabiliser complétement la défense de l'ASNL.
La confiance est à bloc. Demain on arrête l'oeuf au riz pour répéter les gammes pour les rennais.
- Vous faites des heures sup ma Mère, je suis tout à fait d'accord avec vous sur votre analyse, on a tous vu le même OM du match ! :echarpe-o
- Lustres Mama, lustres...
J'ai vu l'homme de l'intérieur au ciné ce soir alors qui y'avait 11 hommes du match sur le court du Vél'!
Forza!
- Sonnez les matines, ma Soeur !
ALLELUIA encore une place en UEFA ou en LDC à saisir.
Rennes a un calendrier de malade (Nice, PSG, St Etienne, Lille)
Lille a un calendrier de fou (Lens, Lyon, Rennes)
et l'OM s'en sort bien avec un calendrier de dingue + 4 points de retard (voir 5 en comptant la différence de but, mais peut-être que 4 si l'éthique veux bien dire quelques choses)
Quelle fin de saison nous allons vivre !
ALLELOUAIME !
- Merci Mama, décidemment cet OM là ne cesse de nous étonner, pourvu que ça dure
!
- Après ce hors d'oeuvre fracassant, on ne peut que saliver sur le rennes à la vapeur .Espérons que la viande ne soit pas trop coriace afin d'enchaîner sur le dessert Stade de France avec la fameuse cerise sur le gâteau : la coupe !
- Merci Mama, la soirée au Vélodrome fut magnifique avec une ambiance digne des Coupes d'Europe, une ola de 5 minutes, des tribunes sautant et chantant avec les virages le fameux " qui ne saute pas"...
Tout Marseille hier soir avait la banane et rien que pour cela merci !
Un petit coucou au petit neveu de Lxhere qui pour sa découverte du Vélodrome a subi une sacrée vaccination!
- Ah, que j'aimerais lire des commentaires comme cela tous les week-end :pouce:
Merci Mama :Pixie
Tarlak a écrit :
Ah, que j'aimerais lire des commentaires comme cela tous les week-end :pouce:
Merci Mama :Pixie
Déconne pas!
La Coupe c'est en semaine !
- Mama, merci. Tu as du être embêté car les notes s'arrêtent à 10...
La soirée du bluff. Maoulida, Niang, Ribéry. Même Cantareil est pas loin de devenir titulaire.
Y'a bon !
- Merci Mama!

Bravo pour les notes.:y:
Quand même, ce Niang qui marque deux buts par matchs juste pour donner tort aux opiOManes...
...mais bon, on lui pardonne.
- Merci Mama Cass ! Une rencontre de feu au Vélordrome et un public qui est le 12ème homme du match avec des ola et des sorties d'écharpes brandies haut et fort dans le ciel phocéen ! C'était beau...

Le fait marquant du match pour moi : les 5 caviars sur les 5 premiers buts et jamais par le même joueur (Ribery, Maoulida, Niang, Cana, Oruma) ! C'est un fait rare et donc, à souligner !!! :y:
- A Paris il flotte, et la température extérieure est de... -15!!!
Mais punaise j'ai une de ces peches d'enfer!
6-0 et des notes de 10 a tous, merci Mamma!!!
Maintenant faut préparer Rennes istoire de faire taire Boloni!!!
Je veux entendre de nouveau un GGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL interminable de Mathildien75!
Allez l'OM
- Merci Mama, quel bonheur. Mais il reste le plus beau, le plus gros à faire.
Cétacé au boulot.
- Boudiiiiou, mais que se passe t'il donc ?
Victoire chez le champion en 1/4 de la coupe, 6-0 contre Nancy. Des buts et des magnifiques. Du jamais vu depuis....pffiou un sacré bail.
Bravo a tous les hommes du match. Pourvu que ça dure. :lpouletda
- Mama je te félicite pour avoir su, malgré le travail imposant que doit constituer le lustrage du kapo, dégager une individualité, l'homme du match, de cette demonstration collective hier soir !!
- bon au fait ils nous le rendent quand notre point?
- Merci mama ! Et merci au joueurs !
Rhôlôlô ce match de fous ! Pitin c'est trop bon ! ça doit être parce que c'était la semaine sainte
:lol:
Allez il faut contunier cette série ! Foooooooooorzaaaaaaaa !

:punk1::groupwave
- SONNEZ LES CLOCHES, C'EST PAQUES !!!:mf_popean
Alors qu'il faisait un temps de Pâques un peu partout dans le sud-est.
Les supporters eurent bien raison de se réfugier à Marseille ce samedi...Un climat plus que convenable avec sa douceur printanière laissé esperer d'une agréable soirée... :echarpe-o
Tant pire pour ceux esselles qui ne firent pas le voyage en terre sainte...comme dit le prophète. :mf_popean
Un stade rempli de 50 000 personnes dont de nombreux enfants en vacances...:echarpe-o
Une affiche qui sentait bon la déprime de la L1 aura eu raison des FOOTIX et autres weekenders car ce match va rester dans les mémoires pour ne pas dire mieux...:punk1:
Un festival de fantasmes oubliés qui se réalisent un samedi soir : une victoire de l'OM, du jeu, de l'envie, un stade quasi-plein, des supporters euphoriques, une Ola je me lève je me rassois, des buts, des buts et encore des buts...à en faire péter le compteur
:echarpe-o
Trois doublés pour le prix de trois pour le gardien Nancéen qui aura garder on se demande encore quoi ??? au juste...
Une remontée au classement avant de recevoir les rennes du père noël pour un cadeau en forme de finale au SDF face à Nantes !!!
Les oeufs sont au fond du filet gardien !!!:echarpe-o :mf_popean
![[Image: omnancy52cs.jpg]](http://img101.imageshack.us/img101/1631/omnancy52cs.jpg)
![[Image: omnancy21tg.jpg]](http://img45.imageshack.us/img45/5083/omnancy21tg.jpg)
(l'importance des arrêts de jeu...Pagis +1 ça fait 6 !!!)
![[Image: omnancy14pu.jpg]](http://img45.imageshack.us/img45/6420/omnancy14pu.jpg)
euphoriques, les supporters enflame le parking de Chanot !!!
:ball: :echarpe-o NES SOUS X :echarpe-o :ball:
... et Joyeuses Pâques ...
- Merci Mama !
C'était l'OM des grands soirs !
Tout y était : attaque et défense...
Mais sachons relativiser l'événement : Nancy était encore moins que moribond...
Félicitations aux médias : la L1 est tellement riche en spectacle que personne à part en Provence, n'a parlé de cette perf'. On célèbre un champion qui n'a pas joué. Z'auraient pu attendre dimanche...
J'attends 100%avec impatience. Si PSG bat l'OL 1 à 0, Estelle va pratiquer la fellation cathodique pour un non événement. L'OM? Bah ça fera bien 3 minutes de direct...
- Faut il s'enflammer ou pas ?
- il faut savourer, il faut retrouver ce peps de ferveur appercu hier soir et il faut avoir l'envie de rester à ce niveau!!
Cette equipe n'est pas pourri, elle vient d ele prouver alors que ce soit dirigeants, joueurs et supporters, faut etre dans le meme etat d'esrit et ENFIN essayer la stabilite!!
Si RLD pouvait se racheter et montrer un petit interet sportif pour l'OM ça pourrait aider à garder cette ossature et acheter enfin des joueurs de qualités!
Il manque pas grand chose à cet OM là pour jouer la ldc si il avait ete plus regulier mais aussi et surtout pour emmerder les lyonnais car quand on regarde encore dernierement et tout au long de la saison, les pts laches betement, on pourrait etre vraiment pas loin des lyonnais, preuve qu'il y a de la qualite dan cet OM quand il se comporte ainsi!!
La stabilite elle commence par garder Civelli et srtout Maoulida parce que 1.5 M c'est cadeau tant il apporte à l'OM
si on reussit à signer Clerc, on aura fait un bon pas en avant, il manquera un ou deux defenseur centrale deux milieux, on garde Peggy et le mercato pourrait etre bien plus simple que prevue!
- Il faut savoir reconnaitreque l' équipe a fait un superbe match , énorme !
Chapeau bas messieurs
Je me plait à penser que c' est peut-être un peu grâce aux critiques avisées des opiomanes contre la frilosité de J.F qu' il a finalement opté depuis quelques temps à faire une équipe à dominance offensive ...
J' étais au match et je me suis régaler !:fumi-opio
- oui essayons de garder cette equipe pour l'an prochain en la renforcant de quelques joueurs .Pour moi la priorité , plus que clerc ou un avant centre , c'est un vrai milieu defensif pour epauler cana qui est trop seul ds ce registre (la preuve : le match à monaco) et un milieu offensif .Par contre je suis pas trop pour garder luyindula qui est vraiment dans le meme style de registre que pagis ,mais beaucoup moins bon selon moi.
- Balmont et Kallstrom au milieu
Clerc Boumsong et Squilacci en defense
on touche pas à l'attaque [b]en gardant nos retours de prets[/b] en brulant un cierge que RLD rachete Drogba qui ne demande que ça!!
Yankee a écrit :
Balmont et Kallstrom au milieu
on touche pas à l'attaque [b]en gardant nos retours de prets[/b] en brulant un cierge que RLD rachete Drogba qui ne demande que ça!!
De bien jolis noms, mais ca ferait quand meme 6 changements dans l'equipe type, un peu trop pour une continuite, et la stabilite 
hassenovitch a écrit :
De bien jolis noms, mais ca ferait quand meme 6 changements dans l'equipe type, un peu trop pour une continuite, et la stabilite 
qui te parle de changer 6 joueurs de l'equipe, je te parle d'ajouter ces jouers là à l'effectif nuance, de doner à fernandez des armes en plus! de construire un groupe puisqu'il est cense s'agir de cela non?
apres aux meilleurs de jouer à Fernandez de faire des choix
- si on garde pas Cana je comprend rien...il est ENORME ce joueur, et s'il était aidé davantage comme il le fut hier par Lamouchi il prendrait moins de carton...
Je sais pas pourquoi vous voudriez le changer car il tient le milieu à lui tout seul, de plus il change le jeu avec intelligence et précision technique...
- mais qui te parle de changer Cana?
- moi je veux un effectif comme ça
Barthez carasso
Taiwo Dehu Civelli, Beye, Cantareil, Cesar, Clerc, Andre Luis, Boumsong, Squilacci
Ribery, Oruma, Lamouchi, Cana, Nasri, Deruda, Balmont, Kallstrom
Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo, Luyindula
ça va vous paraitre bcp, mais regardez le sitof et comptez le nombre de joueur, et on part sur un cycle d'au moins 3 ans, apres il faut laisser le temps au temps
Yankee a écrit :
qui te parle de changer 6 joueurs de l'equipe, je te parle d'ajouter ces jouers là à l'effectif nuance, de doner à fernandez des armes en plus! de construire un groupe puisqu'il est cense s'agir de cela non?
apres aux meilleurs de jouer à Fernandez de faire des choix
Et bien je parle de changer l'equipe type.
En achetant 6 joueurs potentiellement titulaires, a 100.000 euros de salaire, difficile d'imaginer les laisser sur le banc.
Et si tu mets 6 joueurs de l'equipe d'hier sur le banc, tu casses l'ambiance du groupe. Enfin, c'est mon avis, meme si je ne serai pas contre avoir deux bons 11 a l'OM.
Yankee a écrit :
moi je veux un effectif comme ça
Barthez carasso
Taiwo Dehu Civelli, Beye, Cantareil, Cesar, Clerc, Andre Luis, Boumsong, Squilacci
ça va vous paraitre bcp, mais regardez le sitof et comptez le nombre de joueur, et on part sur un cycle d'au moins 3 ans, apres il faut laisser le temps au temps
Une equipe de reve, et c'est jouable niveau transferts.
Par contre, ca coincera niveau masse salariale :rld
- je suis pas d'accord, si on regarde Lyon, à un niveau plus haut, ils ont geres un effectif tres large, c'est tout à fait gerable si les joueurs se fixent un objectif sportif coherent
Cote salaire, je pense que si on peut pas gere ces 6 arrives, on peut aller se coucher, comme dirait Maoulida, on est quand meme l'OM bouse!
Yankee a écrit :
je suis pas d'accord, si on regarde Lyon, à un niveau plus haut, ils ont geres un effectif tres large, c'est tout à fait gerable si les joueurs se fixent un objectif sportif coherent
Cote salaire, je pense que si on peut pas gere ces 6 arrives, on peut aller se coucher, comme dirait Maoulida, [b]on est quand meme l'OM bouse[/b]!
l'argument qui met tout le monde d'accord !:mf_bluesb
- c'est la 1ere fois depuis de nombreuses années qu'on aligne un quatuor offensif au sein duquel tous les élements sont de bons joueurs.
parfois on montait à 2 (drogba/mido..) ou 1 et demi (drogba/meriem..) l'année passée c'etait 1sur 4 (luyindula)..
la dernière fois, c'etait sous courbis. pires en soutien, duga à gauche, maurice et penna bianca devant. bon c'etait quand même un autre calibre qu'aujourd'hui, mais depuis, on avait pas fait mieux. :paysan:
Yankee a écrit :
Balmont et Kallstrom au milieu
Pas mieux !!! 
Yankee a écrit :
Barthez carasso
Perso j'échangerai bien Lulu contre Kahlenberg.
Je laisserai Andre luis rentrer au Benfica.
Je prêterai Deruda.
Clerc... mmm... il a l'air bon, maison a déjà Beye qui est très bien et Bocaly pousse derrière, je préfèrerai qu'on pique Wiltord à Lyon.
Et... à la place de Bamogo j'essairai un pari, un petit jeune, comme ça avait été le cas avec Sytchev. :paysan:
Sinon, ça peut être l'équipe du début d'une nouvelle ère
Yankee a écrit :
Barthez carasso
effectif pléthorique Yankito, pour jouer dignement l'UEFA et la L1 il nous suffira d'avoir 2 bons joueurs par poste...
sinon d'accord avec toi à 3-4 nuances près:
- Barthez et Dehu baissent de moitié leur salaire sinon retraite bien méritée
- retour à de Luis à Benfica, Boumsong très bien en Ecosse
- Oruma remplacé par un milieu plus fringant
- Niang, Bamogo, Luyindula pour Drogba ou Berbatov + Ilan
- pas tant que ça en nombre, encore une fois je te renvois au sitoff et à compter le nombre de joueur cette année et celui que je propose tu verras
- une fois enlevés les transférés et les seconds couteaux, voici la liste:
Gardien
1 Cédric Carrasso
16 Fabien Barthez
30 Yannick Quesnel
Défenseur
2 Andre Luis
3 Taye Ismaila Taiwo
4 Demetrius Ferreira
5 Frédéric Déhu
12 Abdoulaye Méïté
18 Jérôme Bonnissel
21 Alain Cantareil
23 Habib Beye
26 Bostjan Cesar
28 Renato Civelli
Milieu
6 José Delfim
7 Franck Ribéry
Wilson Oruma
14 Sabri Lamouchi
15 Salomon Olembe (prêté)
19 Lorik Cana
22 Samir Nasri
32 Thomas Deruda
Attaquant
9 Toifilou Maoulida
10 Sergio "Koke" (prêté)
11 Mamadou Niang
13 Christian Gimenez
25 Mickaël Pagis
36 Habib Bamogo (prêté)
37 Péguy Luyindula (prêté)
38 Rahmane Barry (prêté)
24 + Bocally = 25, plus 5 prêtés
2 par poste, 3 gardiens, un groupe de 23 joueurs doit suffire non ?
- ben on a vu que ça faisait juste:rld
moi je pense que c'est bien comme nombre surtout dans l'idee de faire un groupe sur un cycle, faut federer du monde autour d eça:echarpe-o
- j'en ai plus de deux par postes à certains postes qui pour moi sont important
en defense centrale parce qu'on peut etre amene à jouer à 3 et il peut y avoir blessure, suspension, selection... donc il faut prevoir
et en milieu defensif car on peut jouer à 2 voir 3 defensifs pour museler une rencontre et pareil, blessure, suspension, selection...
il faut pas etre penalise par quelque chose comme ça et se limiter les possibilites tactiques car ca peut couter quelques pts qui peuvent etre precieux
j'edite, parce que oui, on n'a rarement pu aligner une equipe type, sans blesse, suspendu cette année malgre 25 joueurs...
Puis mon mercato est realiste, certes on augmente la masse salariale, notement avec peg et bamogo mais avec des ventes, genre Meite, on peut avec 20M reussir de bonnes emplettes, allez 25!
c'est ça avoir de l'ambition
- Sinon le match de Nancy, ça s'est bien passé ?
Niveau jeu, contre à une touche de balle. construction d'attaques. Apport de Gimenez ? le plein de confiance ?
- Mèxès, Balmont et DD si on garde ce schéma.
Ca suffit pour faire oublier Lyon...
- yankee, je suis évidemment charmé par le retour de peguy mais bamoago?
- Je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Péguy vu le schémas tactique qui semble enfin se stabiliser à l'OM...
Si c'est pour le faire jouer à gauche comme le faisait la caution Marseillaise... autant le vendre !
Espigoulien a écrit :
Mèxès, Balmont et DD si on garde ce schéma.
Ca suffit pour faire oublier Lyon...
En Millieux défensifs, j'ai tendance à penser qu'il nous faudra plus d'une seule recrue. 
Delfim partant, Oruma peu régulier, quels sont les petits jeunes susceptibles de compenser une voire deux absences de Cana + Balmont (?) ?
Dans l'absolu, je préfère aussi Balmont à Mavuba et je l'aime au moins autant que Toulalan (par contre ce canaris court partout, en un match il a tendance à se démultiplier...:biker_h4h )
Espigoulien a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de faire revenir Péguy vu le schémas tactique qui semble enfin se stabiliser à l'OM...
Si c'est pour le faire jouer à gauche comme le faisait la caution Marseillaise... autant le vendre !
Luyindula peut jouer dans le même registre que Pagis, décroché, et jouant en remises, déviations etc...
- ouais, mais on a pagis...!
inutilde de doubler tous les postes
- Certes, mais Luyindula joue derrière 1 attaquant, pas devant 2.
Si Pagis n'était pas aussi complet il ne pourrait jouer à ce poste.
- Pegguy est une bouse. Il fait pas d'appel. Il se donne pas. Qu'il reste à auxerre.
Yankee a écrit :
j'en ai plus de deux par postes à certains postes qui pour moi sont important
en defense centrale parce qu'on peut etre amene à jouer à 3 et il peut y avoir blessure, suspension, selection... donc il faut prevoir
et en milieu defensif car on peut jouer à 2 voir 3 defensifs pour museler une rencontre et pareil, blessure, suspension, selection...
il faut pas etre penalise par quelque chose comme ça et se limiter les possibilites tactiques car ca peut couter quelques pts qui peuvent etre precieux
j'edite, parce que oui, on n'a rarement pu aligner une equipe type, sans blesse, suspendu cette année malgre 25 joueurs...
Puis mon mercato est realiste, certes on augmente la masse salariale, notement avec peg et bamogo mais avec des ventes, genre Meite, on peut avec 20M reussir de bonnes emplettes, allez 25!
c'est ça avoir de l'ambition
A tout prendre, je prérère qu' on vende Bamogo et Luyndula et qu' on garde Meïté injustement pénalisé !...
Contre Rennes j' espère que J.F reconduira l' équipe qui a gagné contre Nancy ça implique forçément que Taïwo sera sur le banc et tant pis ou tant mieux ...De toute façon ça lui mettra un peu de plolmbs dans la tête, il a tendance ces derniers temps à jouer en dilettante ( trop tête en l' air et manque d' intelligence dans ses relances ) 
- Bon c'est non plus parce qu'on a mis un 6-0 que Maoulida et Niang vont pouvoir durer à leur poste.
On doit recruter un mec vraiment bon devant et qui fasse des appels. Je pense à un Mac Carthy par exemple...
Problème : Niang et Maoulida, faut pas qu'ils s'arrêtent de jouer sinon c'est fini... Pas comme Pagis... Probème épineux !
- Ce match contre Nancy a prouvé qu'on avait le potentiel. Je persiste et signe que si on avait eu un entraineur un peu plus couillu et un vrai buteur en attaque à la place de Niang, Lyon n'aurait pas encore fêté son titre de champion et on serait en finale de la coupe UEFA
- j'ai adoré son but contre Lyon au Niango...contrôle ino piné et à l'aveugle de la rotule gauche, petit extérieur du droit
But gag mais tellement important 
mama cass a écrit :
[b]Niang:[/b] :ara-opiom En conf de presse, il nous a dit avoir planqué un sparadrap dans sa chaussette, pour le cas où il mettrait un triplé. Pas grave, il s'est arrêté à deux. Dessus, il avait écrit "Pour tout mes fans tahitiens...". Grand seigneur. On en attend pas moins de l'homme du match.
Délicate attention
mais il en faudrait quand même beaucoup beaucoup plus pour qu'on l'invite sur notre île 
CheeSy a écrit :
Pegguy est une bouse. Il fait pas d'appel. Il se donne pas. Qu'il reste à auxerre.
Pas mieux.
:y:
RAZIBUS a écrit :
Délicate attention
mais il en faudrait quand même beaucoup beaucoup plus pour qu'on l'invite sur notre île 
Amusant tout de même de regarder le classement des buteurs après ces quelques buts de Mamadou.
Savoir qu'il aura été plus efficace cet année que Kalou, Carew, Kallstrom, Chamack, Chevanton, Moreira, De Melo, Malouda, Piquione, Darcheville, Dindane, Frei,, Kapo, Di Vaio, Frau, Vahirua, Feindouno, Laslandes, Meriem, Vieiri...ca aide quand même à relativiser et à faire tomber certaines idées recues.
Et si on s'amuse à regarder ce qui le separe de ses predecesseurs au classement, alors, là, c'est pire: 1 buts de moins que Fred
, Diallo, Luyindula ou Diallo, et seulement 2 buts de moins que Wiltord, Utaka, et Odemwimgie, et trois buts de cousin...Paulette est bien sûr hors competition.
Bon il y a bien sur quelques blessés et transfuges hivernaux là dedans, mais tout de même.
Au final, difficile de dire que Niang a fait une mauvaises saison.:blondblush1:Bien sur, il a gaché des occasions par kilos, mais s'il en avait mis la moitié, il serait à 127 buts...est-ce encore credible, je vous le demande?
Il y a quinze jours de cela, j'aurais encore dit la même chose que toi, après m'être quelque peu laissé Razibusité
, aujourd'hui je crois à nouveau en son avenir olympien.
Et si à ces buts Nianguesques, je rajoute ceux de l'intertoto notament, alors là....
- entierement d'accord !!
Mamadou c'est [b]15 buts[/b] et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues ( sauf matchs amicaux bien sûr, sinon c'est 16 buts)...épaulé par 3 chèvres (gimenez, koke et mendoza) et donc avec beucoup trop d'efforts fournis dans le vent et une CAN au passage...
Maoulida, c'est 9 buts et [b]11 passes décisives[/b] en seulement 16 matches... HALLUCINANT !!!
pourtant j'aurai pas misé un kopek non plus sur la "danseuse" à son arrivée au mercato...
enfin Pagis a atteint 7 buts et 3 passes décisives en 15 matchs (plus les stats avec stasbourg en championnat, coupe d'europe, CDF et C de la ligue...)
enfin Taiwo que bcp conspue a tout de même marqué la bagatelle de 3 buts et 5 passes décisives malgré son poste d'arriere gauche et certes qqes carences defensives...
[i]bien sûr il ne faut pas se baser seulement sur les stats sinon Beye ne ferait plus parti de nos plans (0 but et 1 passe décisive en 41 matchs) alors qu'il fait une superbe saison, surtout depuis qqes mois d'ailleurs...[/i]
[b]c'est juste pour relativiser un peu !![/b]
[b][SIZE=4]ALLEZ MAMADOU,[/SIZE][/b] et c'est pas fini....
manostsyr a écrit :
entierement d'accord !!
Mamadou c'est [b]15 buts[/b] et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues ( sauf matchs amicaux bien sûr, sinon c'est 16 buts)...épaulé par 3 chèvres (gimenez, koke et mendoza) et donc avec beucoup trop d'efforts fournis dans le vent et une CAN au passage...
Maoulida, c'est 9 buts et [b]11 passes décisives[/b] en seulement 16 matches... HALLUCINANT !!!
pourtant j'aurai pas misé un kopek non plus sur la "danseuse" à son arrivée au mercato...
enfin Pagis a atteint 7 buts et 3 passes décisives en 15 matchs (plus les stats avec stasbourg en championnat, coupe d'europe, CDF et C de la ligue...)
enfin Taiwo que bcp conspue a tout de même marqué la bagatelle de 3 buts et 5 passes décisives malgré son poste d'arriere gauche et certes qqes carences defensives...
[i]bien sûr il ne faut pas se baser seulement sur les stats sinon Beye ne ferait plus parti de nos plans (0 but et 1 passe décisive en 41 matchs) alors qu'il fait une superbe saison, surtout depuis qqes mois d'ailleurs...[/i]
Ca fait plaisir de savoir que tout le monde se retrouve derrière Mamadou à 5 pas de la falaise.
J'espère que si l'un d'eux vient à se blesser, Gigi pourra rentrer sur le terrain sans se faire conspuer, car si on veux qu'il soit décisif , il faut qu'il puisse être un minimum serein!
- Serin il est et serin il restera, si cela se trouve il sera décisif en final face à Nantes un comble.
KodiaK a écrit :
Serin il est et serin il restera, si cela se trouve il sera décisif en final face à Nantes un comble.
J'en piaf d'impatience:Pixie
C. de Nihil a écrit :
Ca fait plaisir de savoir que tout le monde se retrouve derrière Mamadou à 5 pas de la falaise.
c'est pas parce qu'on est à "5 pas de la falaise"....perso, je l'ai toujours soutenu, sur opiom ou ailleurs, même dans ses creux car il faut être aveugle pour ne pas voir son explosivité....et par la même occasion ce qu'il peut apporter dans une BONNE équipe...
alors c'est peut etre pas Henry ou Castorinho mais c'est sûrement pas Nouma ou Baka non plus !!
C. de Nihil a écrit :
J'espère que si l'un d'eux vient à se blesser, Gigi pourra rentrer sur le terrain sans se faire conspuer, car si on veux qu'il soit décisif , il faut qu'il puisse être un minimum serein!
c'est clair, c'est une honte de l'avoir sifflé à son entrée en jeu (même si il est mauvais...car ca va pas l'améliorer) mais des CONS y'en a toujours eu et y'en aura malheuresement toujours....
- [SIZE=7][color=red]Oui et puis [/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=red][/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=red][/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=red]VIVE LES CONGS !!!!!!
[/color][/SIZE]
- [quote=manostsyr]c'est pas parce qu'on est à "5 pas de la falaise"....perso, je l'ai toujours soutenu, sur opiom ou ailleurs, même dans ses creux car il faut être aveugle pour ne pas voir son explosivité....et par la même occasion ce qu'il peut apporter dans une BONNE équipe...
alors c'est peut etre pas Henry ou Castorinho mais c'est sûrement pas Nouma ou Baka non plus !!
[color=red]c'est clair, c'est une honte de l'avoir sifflé à son entrée en jeu (même si il est mauvais...car ca va pas l'améliorer) mais des CONS y'en a toujours eu et y'en aura malheuresement toujours....[/quote[/color]]
J'aurais pas dit mieux, s'il doit nous apporter ne serais-ce qu'un appel libérant un autre joueur, ou une passe créant le décalage sur ses 5 matchs, je suis preneur puisque de toute façon nous n'avons que lui sur le banc. Et s'il s'averait décisif ça ferait réfléchir beaucoup sur la manière de supporter son équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ahh encore un qui ne maitrîse pas les quotes, tu devrais envoyer un MP à Keyser pour qu'il t'explique. Ne me remercies pas c'est cadeau

miel a écrit :
Ahh enc
ore un qui ne maitrîse p[/quote]as les quotes, tu devrais envoyer un MP nounours a écrit :
à Keyser po
ur qu'il t'explique. Ne me remercies [/quote]pas c'est cadeau
[/quote]
[b][i]bah c'est pourtant simple, non ? :happy2:[/i][/b]
manostsyr a écrit :
ore un qui ne maitrîse p
as les quotes, tu devrais envoyer un MP ur qu'il t'explique. Ne me remercies [/quote]pas c'est cadeau
[/quote]
[b][i]bah c'est pourtant simple, non ? :happy2:[/i][/b][/quote]
Non, mais ça vous emmerde vraiment que je cite tout un message... Je suis le baka de l'informatique
C. de Nihil a écrit :
as les quotes, tu devrais envoyer un MP ur qu'il t'explique. Ne me remercies
pas c'est cadeau
[/quote]
[b][i]bah c'est pourtant simple, non ? :happy2:[/i][/b][/quote]
Non, mais ça vous emmerde vraiment que je cite tout un message... Je suis le baka de l'informatique[/quote]
Mais non, tu nous emmerdes tout court
à lire tes messages indéchiffrables 
- le baka de l'informatique[/quote] tu nous emmerdes tout court
à lire tes messages indéchiffrables
[/quote]
tiens, j'essaies en effaçant après avoir cité!!!!!!!!!!:santa3:
- on est parti en biberine comme aurait dit papi...:Beep
manostsyr a écrit :
entierement d'accord !!
T'es sûr du nombre de passes décisives de Maoulida car ça me parait énorme.
Il en a fait pas mal, mais j'ai pas l'impression qu'il en ait fait autant (je dirai 5 ou 6 et c'est déjà pas mal).
Par contre, Beye a marqué un très beau but contre Lens au Vél', fêtant par la même occasion la naissance de son petit.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Il en a fait pas mal, mais j'ai pas l'impression qu'il en ait fait autant (je dirai 5 ou 6 et c'est déjà pas mal).
3 en L1 et 8 en CDF !! 
en même temps c'est sur le site off...et ça serait pas la première fois qu'ils seraient aux fraises par là-bas...
edit : en fait il en est même à 4 en championnat depuis Nancy...mais ils sont pas à jour !
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Par contre, Beye a marqué un très beau but contre Lens au Vél', fêtant par la même occasion la naissance de son petit.
Et la passe décisive de Beye contre bolton, rien que celle là et vaut de l'or