Ribéry : « A ce poste je me régale »- [FONT=Verdana][SIZE=2][b][/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black][b]Une deuxième demi-finale de coupe en deux ans ?[/b][/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Oui jai connu ça la saison dernière avec Galatasaray. Jai eu la chance de la gagner contre Fenerbahçe. Cétait une bonne finale. Là jai la chance de jouer avec Marseille. Cest vrai que jaimerai bien gagner cette coupe avec lOM parce que ce club mérite bien un trophée. [/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Depuis pas mal de temps Marseille na pas gagné quelque chose. [/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]On va tout faire pour aller au stade de France même si ça ne va pas être facile. [/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Rennes est une très bonne équipe, mais on va tout faire pour se qualifier à la maison. [/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Le stade sera plein, les supporteurs seront là pour nous encourager. Même à lextérieur on les entend : ils ne sont que 1.500
là ils seront 60.000 ! Si on ne les entend pas, cest quil y a un problème et cest vrai que ça nous fait du bien quand ils sont derrière nous. [/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black][b]Le changement de poste ?[/b][/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Depuis pas mal de temps jai changé de poste. Jai discuté avec le coach, moi je suis prêt à jouer partout. Je suis plus en retrait, plus à laise, jai plus despace.[/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Sur le côté des fois cest un peu bouché ; là je bouge beaucoup et cest vrai que je me sens bien à ce poste. Et le coach me voit bien continuer à ce poste
[/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Je suis quelquun bouge beaucoup, qui demande le ballon, jaime bien jouer en une-deux, jaime bien dribbler pour trouver des décalages. A ce poste je me régale. [/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]Cest bien pour moi et pour léquipe. On est bien, on va essayer de reproduire le même match que contre Nancy mais ça ne va pas être la même équipe en face. Rennes a perdu ce week-end contre Nice mais il faudra sattendre à un gros match.
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black][b]Le coach te reproche de trop défendre ?[/b][/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Oui, mais jai envie de toucher un maximum de ballon, je veux bien rentrer dans le match et cest vrai que je me sens bien avec le ballon. Sinon je ne doute pas, mais ce nest pas mon truc
[/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black][b]Tu marques moins
[/b][/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Mais à la base je ne suis pas un buteur ! Cest vrai que ça fait plaisir de marquer mais de voir marquer, Mamadou, Toifilou ou Pagis, quand toute léquipe fait le travail, ça fait plaisir aussi ! [/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
- Merci Msieur Profond, belle maturité pour un jeune de 23 ans, une petite Coupe du Monde et il va nous régaler l'année prochaine !
- Merci Georges
Puisses tu dire vrai Cétacé.
cetace a écrit :
Merci Msieur Profond, belle maturité pour un jeune de 23 ans, une petite Coupe du Monde et il va nous régaler l'année prochaine !
Ou revenir carbo...:nono1:
Mikelacanaille a écrit :
S'il est sélectionné il ne va pas jouer tous les matchs...
- .... Et va revenir plein d'expériences, plus mature, un homme quoi.
cetace a écrit :
S'il est sélectionné il ne va pas jouer tous les matchs...
et pour etre carbo, faudrait qu'on aille loin...
KodiaK a écrit :
.... Et va revenir plein d'expériences, plus mature, un homme quoi.
C'est vrai qu'on sait pas trop ce qu'il se passe dans les vestiaires de la coupe du monde :vodevill
Sinon c'est clair, que ça serait tout benef pour lui de la faire, il ne sera pas titulaire, mais apprendrait beaucoup de chose au coté de Zizou, et consort 
- Et puis la bitte au cirage bleu blanc rouge ce n'est qu'un mauvais moment à passer d'autre sont passés par là
![[Image: r3-25.jpg]](http://www.horvatland.com/images/07numerique/01bestiaire/r3-25.jpg)
- [b]Merci Georges !![/b]
Content d'apprendre que JF le maintiendra à ce poste plus libre.
C'était dommage de le cantonner à l'aile, où il aurait subit un marquage systématique !
Pourvu qu'il ne dispute pas la Coupe du Monde ! Ca nous permettrait de le garder...
KodiaK a écrit :
[b]Et puis la bitte au cirage bleu blanc rouge[/b] ce n'est qu'un mauvais moment à passer d'autre sont passés par là
Tout à fait, mais par exemple Rothen ne s'en est toujours pas remit.
![[Image: 200604-03x45.jpg]](http://images.fumezlamoquette.com/150406/200604-03x45.jpg)
KodiaK a écrit :
Et puis la bitte au cirage bleu blanc rouge ce n'est qu'un mauvais moment à passer d'autre sont passés par là
![[Image: r3-25.jpg]](http://www.horvatland.com/images/07numerique/01bestiaire/r3-25.jpg)
À ce post, je me régale !!!:pouce:
- Merci pour l'article...
Faut dire à Ribery qu'à ce poste, à nous aussi il nous régale...
Ribéry est l'espoir le plus confirmé des joueurs à ce poste...
Il faut dire à Domenech que rien ne lui manque.
Ni le physique, ni la motivation, ni la technique.
Mieux que la vie en rose, je vois du bleu pour Ribéry...
Y'a t'il quelqu'un qui conteste qu'il y ait 23 joueurs Francçais meilleur que lui????
bill13sc a écrit :
Merci pour l'article...
Faut dire à Ribery qu'à ce poste, à nous aussi il nous régale...
Ribéry est l'espoir le plus confirmé des joueurs à ce poste...
Il faut dire à Domenech que rien ne lui manque.
Ni le physique, ni la motivation, ni la technique.
Mieux que la vie en rose, je vois du bleu pour Ribéry...
[b]Y'a t'il quelqu'un qui conteste qu'il y ait 23 joueurs Francçais meilleur que lui????
[/b]
oui domenech

Mikelacanaille a écrit :
s'il va à la coupe du monde,ca m'etonnerai qu'il revienne carbo.....Il sera sur le banc tout le temps,il jouera peut etre le 3 eme match de poule si la france se qualifie des les 2 premiers,faut pas se faire d'illusion...
bill13sc a écrit :
Y'a t'il quelqu'un qui conteste qu'il y ait 23 joueurs Francçais meilleur que lui????
J'ai relu ta phrase 3 fois et je crois bien qu'elle est à l'envers 
- moi je veux surtout pas qu'il aille à la coupe du Monde le Rib' : le mieux pour nous est que le monde du foot l'oublie un peu et qu'il prépare la saison porchaine sereinement...à l'OM !
- Ouaip sauf que Rennes c'est pas Nancy, et que tout le monde commence à la connaitre la taquetique made in jeannot, y a bien une parade!!
Alors mefffffi!
Cobl a écrit :
moi je veux surtout pas qu'il aille à la coupe du Monde le Rib' : le mieux pour nous est que le monde du foot l'oublie un peu et qu'il prépare la saison porchaine sereinement...à l'OM !
Moi aussi je pense un peu comme toi, mais surtout pour ne pas qu'il se blesse...Le truc c'est que s'il ne va pas à la coupe de monde, il peut se dire que c'est parce qu'il joue à l'OM qui ne joue pas la LDC et peut vouloir allé jouer dans un grand club plus tôt que prévu...
Mikelacanaille a écrit :
Moi aussi je pense un peu comme toi, mais surtout pour ne pas qu'il se blesse...Le truc c'est que s'il ne va pas à la coupe de monde, il peut se dire que c'est parce qu'il joue à l'OM qui ne joue pas la LDC et peut vouloir allé jouer dans un grand club plus tôt que prévu...
Je ne pense pas non.. Car s'il est aussi exposé en ce moment, c'est bien parce qu'il est a l'OM.. Et même titulaire indiscutable à l'OM. Serai ce le cas dans un grand club europeen??
- Trés juste...y a qu'à voir Giuly...
gUiLe a écrit :
Je ne pense pas non.. Car s'il est aussi exposé en ce moment, c'est bien parce qu'il est a l'OM.. Et même titulaire indiscutable à l'OM. Serai ce le cas dans un grand club europeen??
Aprés ceux sont les aléas de la vie d'un joueur...Giuly était titulaire au début mais a perdu sa place lors de l'éclosion de Messi...Et puis je dis simplement que c'est un raisonnement qu'il pourrait suivre en cas de non selection en EDF même si il est peut être mauvais...
LedZepelin a écrit :
Ouaip sauf que Rennes c'est pas Nancy, et que tout le monde commence à la connaitre la taquetique made in jeannot, y a bien une parade!!
Alors mefffffi!
Tu as raison Led, ils n'en ont pris que 3 !:pouce:
cetace a écrit :
Ah vous voyez!!
Cetace a écrit :
LedZepelin a écrit :
Ah vous voyez!!
Il est fort ce boloni quand même 
CheeSy a écrit :
J'ai relu ta phrase 3 fois et je crois bien qu'elle est à l'envers 
punaise, c'est vrai....
Du coup j'ai honte....c'est malin !!!
Mais je pense que t'as compris ce que je voulais dire....
Citation :
moi je veux surtout pas qu'il aille à la coupe du Monde le Rib' : le mieux pour nous est que le monde du foot l'oublie un peu et qu'il prépare la saison porchaine sereinement...à l'OM !
S'il est selectionné, il ne fera que des bouts de matchs au mieux. Mais il risque de faire... l'unanimité rapidement dans le groupe avec son état d'esprit et sa générosité. Pour l'équipe de France, ça peut être que bénéfique, pour lui aussi, il l'a assez répété (il a besoin de challenges et l'OM est encore un peu jeune pour lui en offrir un à sa mesure), et enfin pour l'OM aussi car ça va attirer les regards et donc "potentiellement" quelques bons "joueurs".
- j'espère que vous aurez raison. Je crains quand même de le voir exploser en bleu cet été ...puis disparaitre à jamais du stade vél

le duo Drogba - Rib' c'est l'OM qui doit l'avoir, pas Chelsea 
- parfois j'ai même envie qu'il soit un peu moins fort .....:vodevill
....juste pour on ne le nous prend pas !
nikoairways a écrit :
parfois j'ai même envie qu'il soit un peu moins fort .....:vodevill
....juste pour on ne le nous prend pas !
...c'est grave docteur ? 
nikoairways a écrit :
...c'est grave docteur ? 
L'auto-citation c'est pas mal :paysan:
Nil Sanyas a écrit :
L'auto-citation c'est pas mal :paysan:
Toutafé 
- ...thérapie de groupe autour d'un OM/psg

Nil Sanyas a écrit :
Toutafé 
c'est de l auto-médication, dr mabuse?
dougue a écrit :
c'est de l auto-médication, dr mabuse?
si je ne m'abuse:vodevill :hum:
nikoairways a écrit :
...thérapie de groupe autour d'un OM/psg 
......................................
....................................
football365.fr a écrit :
Ribéry en Allemagne ?
[b]Franck Ribéry doit-il faire partie des 23 Bleus en Allemagne ? Seul Raymond Domenech a la réponse. Mais au vu des performances du joueur marseillais toute cette saison, la réponse est évidente. [/b]
Nicolas Berté nest à un tendre dans ses notations sur [i]Football365[/i]. Il nest pas non plus un supporter de lOlympique de Marseille, ni spécialement un fan de Franck Ribéry. Alors quand il met 8,5 sur 10 à un joueur, cela prend chez nous une sacrée dimension. Ajoutez à cela les commentaires laudatifs de Jean Fernandez, dhabitude apôtre du collectif - « Franck Ribéry est un garçon exceptionnel en dehors du terrain et un joueur exceptionnel sur le terrain. Il est parti comme un bolide. Il est lune des pièces importantes de léquipe. » - une énorme pincée dencouragements des supporters marseillais pendant le match face à Rennes, un poil de Zinédine Zidane qui le suit de près - « Ce quil est en train de faire, cest vraiment beau. Mais ce nest pas moi le sélectionneur » - et enfin un zest denvironnement médiatique prêt à senflammer à chacun de ses dribbles. Et vous aurez le cocktail détonant à la mode.
Franck Ribéry, quand il est en forme, est capable à lui tout seul de faire de cet OM moyen une équipe spectaculaire. Lancien joueur de Galatasaray vient daider son club à disputer sa première finale de Coupe de France depuis des années. Sa baisse de forme hivernale a dailleurs coïncidé avec la chute de température au classement de lOM. « Pendant ces deux mois (décembre et janvier), les terrains sont plus gras, souligne Ribéry. Jai souvent un passage à vide. » Capable de jouer sur les côtés ou dans laxe comme dernièrement, il démontre que sa palette sest élargie. Alors, dans ce climat pro-Ribéry, le Marseillais peut affirmer sans prétention quil serait « déçu de ne pas jouer le Mondial 2006 ». Observé par Raymond Domenech face à Lyon (« Un vrai match européen », nous a confié le sélectionneur), par Bruno Martini contre Nancy puis par Pierre Mankowski contre Rennes, il a forcément fait réfléchir le staff technique lors de ces trois dernières rencontres.
[b][SIZE=3][COLOR=navy]
Ribéry : « Avant, mon caractère me jouait des tours »[/COLOR][/SIZE][/b]
Dans [i]But! Marseille[/i] qui lui consacre un excellent dossier ce vendredi, Mamadou Niang lance un message au sélectionneur. « Je sais que Raymond Domenech a déjà de grands joueurs en équipe de France mais si je pouvais lui passer un message, je lui dirais que Franck mérite amplement sa place dans les 23. » En 2002, Roger Lemerre avait décidé demmener Djibril Cissé au Mondial dans un climat identique. Cela navait été guère probant. Mais cétait en 2002, dans un groupe champion du monde et dEurope vivant mal. Franck Ribéry, depuis Metz, na pas toujours fait les bons choix. Mais on ne peut lui enlever une chose : tout ce quil a fait, il la fait franchement et il est capable de sadapter nimporte où.
Si sur le terrain il est devenu le roi de lesquive, dans la vie de tous les jours, il a su se faire adorer par tout le monde à Marseille et en équipe de France Espoirs. « Je me suis calmé, confie-t-il à [i]But![/i]. Avant, mon caractère me jouait des tours. Aujourdhui, je suis tranquille. Je laisse passer des choses que je naurais pas laissé passer auparavant. » Il a donc le profil idéal pour sagglomérer au groupe, voire pour lui donner un poil de fraîcheur supplémentaire. Pas de risque quil prenne la grosse tête ou quau contraire il se laisse impressionner. Si le mental suit, reste le sportif. Le très haut niveau, Ribéry ne le connaît pas encore. Et comme le dit Domenech, « la Coupe du Monde, cest la Ligue des Champions ». Un monde que ne connaît pas encore Franck Ribéry. Mais est-ce-là un défaut rédhibitoire ?
- Il n'avait pas déjà joué un peu de Ligue des Champions en Turquie, Francky ? :biker_h4h
- d'aprés l'équipe.fr, non!
- nan mais il a une coupe de turquie à son actif déjà

- Il était arrivé en janvier en Turquie ce qui expliquerait qu'il n'ait pas joué la LDC.
- Ribéry c'est quoi, c'est rien. Kalou, Pauleta çà c'est des joueurs.
- T'as perdu un pari ou quoi, l'ourson ?
Tu fais peur comme ça... 
wiss17 a écrit :
T'as perdu un pari ou quoi, l'ourson ?
Tu fais peur comme ça... 
T'inquiètes Wiss, je conjure le mauvais sort en m'autoflagellant
Que c'est Bon
[b][SIZE=6]PARIS EST MAGIQUEEEEEEE
[/SIZE][/b]
KodiaK a écrit :
T'inquiètes Wiss, je conjure le mauvais sort en m'autoflagellant
C'est un rite vaudou, un truc sado-maso ton délire ? 
Passe donc un coup de fil à Vode, t'en auras pour ta peine.:vodevill
T'es allé le chercher où ton avatar ...ti-gris ? C'est presque du même niveau que mon Di Canio... 
wiss17 a écrit :
C'est un rite vaudou, un truc sado-maso ton délire ? 
Passe donc un coup de fil à Vode, t'en auras pour ta peine.:vodevill
T'es allé le chercher où ton avatar ...ti-gris ? C'est presque du même niveau que mon Di Canio... 
Y'avait pire :choque: mais il ne faut pas abuser.