OM - Rennes. Maboul de cristal .
[FONT=Verdana]Briquet ? Merci je ne fume pas
Lunette de soleil ? Désolé, jai ce quil faut
Un ptit bob ? Pas besoin...
Jai croisé un arbre de Noël ! Un tronc noir enveloppé dun boubou bariolé, une guirlande de tongs en cuir de bique sur lépaule Sud, un chapelet de bobs colorés sur lépaule Nord et sur lavant-bras, une planche de montres et de lunettes solaires
Assis sur le sable de la plage du Prophète, confetti de sable niché en contrebas de la Corniche, à regarder la mer et les îles qui ferment l'horizon, je navais pas vu arriver ce grand gaillard.
A la sauvette, arpentant la plage avec sa pacotille, mon nouveau copain insiste
« Et lavenir ? Ça tintéresse de connaître lavenir ? »
Le bus 83 déverse sa fournée de corps en vacances, lundi de Pâques ensoleillé.
[i]Plage du Prophète
ils ont porté leurs pas
vers le soleil couchant
[/i]
« Pour 10 euros ! »
Coup darrêt à mes rêveries poétiques
Jean-Claude Izzo séloigne.
Sans attendre ma réponse, le marchand ambulant sort de sa poche ses cauris et les jette sur le sable, ces petits coquillages prophétiques forment sous ses doigts habiles un cercle et quelques lignes brisées qui sentrecroisent
Le sigle mapparaît comme une évidence, un O entourant un M, le soleil davril me joue des tours.
Troublé je ramasse mes affaires et rejoins la promenade de la Corniche.
Il me faut en avoir le cur net, cest décidé, dés demain, je consulte
les pages jaunes !
Vitrerie, voile, voitures, volets, voyance, page 1362.
Voyons voir, Aimée, Alix, Agatha, Isis, Laura, Marie-Ange, O.M ? !
Oracle Marseillais, madame Irma Atoufo,
Médium pur, Oracles, Flash, Tarot de Marseille, reçoit au cabinet et par téléphone, voyance de qualité 20 /10 mn, 250 min supp., 11h-23h, 7/7 CB sécurisé ou RDV détails sur mon site [/FONT][u][FONT=Verdana][color=#0000ff]www.irmaatoufo.com[/u][/color][/FONT][FONT=Verdana].
Me voila devant linterphone.
_ Cest pourquoi?
Je manque de rebrousser chemin.
Me voila face à la cartomancienne.
_ Madame jaimerais savoir si nous allons atteindre la finale comme en 1969 ?
_ Un instant, je vais consulter les auspices !
_ Les hospices ! Vous croyez quil y a encore des survivants ?
_ Vous préférez peut-être que je vous tire les cartes ? Voyons si vous avez une bonne coupe !
_ Justement, cest à ce sujet que je viens vous visiter, un fait troublant vécu ce lundi, jai besoin dêtre soulagé.
_ À propos nous acceptons les règlements par CB.
_ Pardonnez-moi de vous couper mais pour ce jeudi ?
_ Monsieur, il ne faut pas couper la pythie !
_ Pourtant la faim justifie les moyens, treize années de disette donnent lhabitude de la frugalité, on a comme un creux, une fringale
_ Je ne suis pas devin.
_ Dommage javais un peu soif de savoir:Oruma grand cru ou Wilson Piquette ? Un demi sans pression mais avec du panache massure-t-il que le voyant est au verre ?
_ Si vous prenez lascendant...
_ Ouais, des fois on domine mais on se fait contrer.
_ Non y a méprise lascendant, lancêtre!
_ Cascarino? Las sans dent, il ôtait son appareil en étant toujours incisif, mais il est trop vieux maintenant !
_ Nous pouvons observer les étoiles, les éclipses
_ Des stars, depuis le sorcier belge, on nen a peu connu ! Par contre si lon pouvait éviter les éclipses
_ Croyez-vous en locculte ?
_ Madame, je ne voudrais pas en faire tout un plat mais ce nest pas demain que Turbeaux à loseille
_ Passons aux prévisions.
_ Justement je ne verrai rien de cette verte étendue herbeuse le match se déroulant à 17 h
_ Avez-vous essayé la télépathie ?
_ Télé pati ? M6, TF1 ? Il est vrai quen ce moment on nous sert un peu de la bouse et à des heures indues.
_ En dernier ressort vous pouvez toujours toucher du bois.
_ Pas question! Ou alors poteaux rentrant!
_ Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire pour vous, prenez toujours ce philtre, il pourra vous être utile !
_ Merci, ça rendra bien service à un ami en difficulté.
Me voila bien avancé entre le marabout du Prophète et ma voyante qui a été capable de voir ce qui est invisible pour moi, à savoir que je suis un imbécile !
Le white spirite ma fait perdre les sens.
De toutes les façons les dés sont jetés, contentons-nous de lire les lignes de lamen et suivons le précepte dAlphonse Allais:
[i]Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne lavenir. [/i]
[/FONT]
- Enorme !!!

- :punk1: cetace

Les Resnais doivent le savoir, on connait la chanson.

- :incline:Cetacé :incline:
Que dire de plus...
- Merci Cétacé
Permets moi de disperser, ventiler quelques trèfles de ci de là pour conjurer le mauvais sort
:clover::clover::clover::clover::clover:
KodiaK a écrit :
Merci Cétacé
Permets moi de disperser, ventiler quelques trèfles de ci de là pour conjurer le mauvais sort
:clover::clover::clover::clover::clover:
Tant que tu te tiens à carreau et que ce ne sont pas des piques, tu me fends le.....
- Merci Cetace, vraiment terrible !!
Tu ne souffres pas de laisser-Allais toi au moins !;)
cetace a écrit :
Tant que tu te tiens à carreau et que ce ne sont pas des piques, tu me fends le.....
Les piques, attends les pour demain si on ne passe pas :lol:
Espigoulien a écrit :
Merci Cetace, vraiment terrible !!
Tu ne souffres pas de laisser-Allais toi au moins !;)
Ce n'est pas en complimentant le vieux sage que tu auras pour autant ses demoiselles, vil obsédé 
cetace a écrit :
[FONT=Verdana]RDV détails sur mon site [/FONT][u][FONT=Verdana][color=#0000ff]www.irmaatoufo.com[/color][/FONT][/u][FONT=Verdana].[/FONT]
j'aimerai bien savoir le nombre de guignols comme moi qui ont cliqué sur ce lien :pouce:
Merci cétacé, je reprendrai bien un café si tu lis dans le mare. Bravo ! :echarpe-o
- clap clap.
Citation :
ma voyante qui a été capable de voir ce qui est invisible pour moi, à savoir que je suis un imbécile !

paddy a écrit :
j'aimerai bien savoir le nombre de guignols comme moi qui ont cliqué sur ce lien :pouce:
bravo cetace.....
- Huuu le dauphin.
Et comme disait Jean-claude: Si ta voyante ne décroches pas avant que tu appelles, ne va pas la voir, elle est nulle !!!
- A la veille de ce match, nous avons gagné la première bataille: celle de l'infirmerie
KodiaK a écrit :
Ce n'est pas en complimentant le vieux sage que tu auras pour autant ses demoiselles, vil obsédé 
bouse, ça se voit alors...
Moi obsédé ?? Encore une rumeur inventée par des filles...
kdom93 a écrit :
Les Resnais doivent le savoir, on connait la chanson.
:pouce:
[color=white]Résiiiistes !! [/color]
- Un édito de Cétacé, pour demain c'est gagné.
Quel bonheur de te lire l'ami.
- merci pour ce bel édito......puisse t'il nous amener au sdf les amis!!!!!!!!
- La vérité Fache ! Quel déconneur Laszlo
KodiaK a écrit :
La vérité Fache ! Quel déconneur Laszlo
:Beep
- [FONT=Verdana][i]- Un instant, je vais consulter les auspices !
_ Les hospices ! Vous croyez quil y a encore des survivants ?[/i]
Oh mon Dieu, Grande Charité commence par soi même.
J' y retourne, j' ai cliqué sur irmatoufo.com et résisté à grand peine au .fr
Merci cetace
[/FONT]
cetace a écrit :
_ [b]Cascarino[/b]? Las sans dent, il ôtait son appareil en étant toujours incisif, mais il est trop vieux maintenant !
kodiak a écrit :
Les [b]piques,[/b] attends les pour demain si on ne passe pas :lol:
Cascarino, les piques épiques et quelques grammes. :choque:
Merci cetace 
[color=LemonChiffon]Alors, blonde ou brune ? [/color]
- La Provence du jour annonce un Vélodrome quasiment à guichet fermé!

cetace a écrit :
La Provence du jour annonce un Vélodrome quasiment à guichet fermé!
[mode jean-pierre padrole on]
Bah comment on rentre alors ?
[color=wheat][mode jean-pierre padrole off inaccessible, vous ne m'arrêterez plus..][/color]
- quel plaisir de te lire cétacé !
Allez l'OM...droit au stade de France :biker_h4h
cetace a écrit :
[FONT=Verdana]Jai croisé un arbre de Noël ! Un tronc noir enveloppé dun boubou bariolé, une guirlande de tongs en cuir de bique sur lépaule Sud, un chapelet de bobs colorés sur lépaule Nord et sur lavant-bras, une planche de montres et de lunettes solaires
[/FONT][FONT=Verdana][/FONT]
Bravo Cétacé :y: mais dis moi, ce magicien c'était pas Niang des fois 
RAZIBUS a écrit :
Bravo Cétacé :y: mais dis moi, ce magicien c'était pas Niang des fois 
C'est peut-être la progéniture de la voyante, bien qu'elle n'ait pas parlé de marabout de fils elle!
- :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-oFORZA MASSALIA
DROIT AU BUS !!! pour la finale...
Et ce cono de boloniais il va prendre sa trempe et rentrer sa kaz' !!!
Encore merci à TF1 qui n'a pas voulu déplacer Julie Lescroc et qui diffuse le match à 17h...bande de trépanés des roubignoles !!!
- quelqu'un sait si math et teddy nous ferons la joie de commenter ce match?
codaing a écrit :
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-oFORZA MASSALIA
DROIT AU BUS !!! pour la finale...
Et ce cono de boloniais il va prendre sa trempe et rentrer sa kaz' !!!
Encore merci à TF1 qui n'a pas voulu déplacer Julie Lescroc et qui diffuse le match à 17h...bande de trépanés des roubignoles !!!
heureusement, je commence à 21h30
- Pinaise, ça fait deux heures que je suis au bouleau, coincé sur ce forum de fada...
Depuis la victoire contre l'OL la semaine dernière, c'est trop dure de se concentrer, heureusement que l'OM ne gagne pas trop souvent...
Merci Cetacé de nous montrer toujours un peu plus, la puissance de ton élément aqueux !
- 4h50 du mat ici
. on va avoir les yeux en coroñes d'hirondelle :fou:
- Bon,pour le metch je suis confiant pour qu'on l'emporte,cela dit je sens qu'on va trembler.
Il faut à tout prix eviter les prolongations pour la suite de la saison,allez dans 9 jours on soulève la coupe à Saint Denis
- Mille mercis Cétacé, sauf ton respect, et comme tu l'a avoué toi-même, tes doubles foyers ne t'ont pas encore donné la double vue, mais quelle vista !
enfin
Boloni soit qui mal y pense
- Un petit prono Cétacé? Perso je ne préfère pas me mouiller , mais cela va être chaud bouillant.
En tous cas cette petite sensation qui vous tiraille le bide avant une échéance si importante n'est pas faite pour me déplaire.
ALLLLLEEEEEEZZZZZZ l'OOOhhhhhhèèèèèMMMMMMMeeeee :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Je commence à être chaud là, il va falloir que je me calme 
- Joli texte Cetace. :paysan:
Je suis fébrile depuis ce matin. Comme un mauvais présage.
En plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de Jimmy Briand sur ce match. :fou:
![[Image: trd08.jpg]](http://grizzli.beat.free.fr/fer/trains/inde/trd08.jpg)
J'ai trouvé le moyen de locomotion parfait...:biker_h4h
- punaise ouai, j'ai aussi la pression qui monte là, le coup d'envoi et dans 1h30 et j'arrive pas à me concentrer sur mon boulot...

Je vais écouter le match à la radio dans le train(pas celui de kr1 ;) ) et si y'a but pour nous, je crois que je vais pas me tenir :fumi-opio
- tu prépares les sandouiches ?
- Si on gagne y en a qui monte au SDF?
Comment pourrait on s'arranger?
Forçons le destin par l'optimisme
- Moi je monte au SDF avec tous mes potes, si je vois une délégation opiOM, je viendrais passer le bonjour et vous serer la pince !
Enfin, pour que cela arrive un jour il faut gagner, alors tous ensemble et ALLEZ L'OM !
- Beh paske moi c'est le transport qui poserait pbme!!
- La compo :
BARTHEZ
BEYE - CIVELLI - DEHU - TAIWO
LAMOUCHI - CANA
RIBERY
MAOULIDA - PAGIS - NIANG
Allez l'OM 
LedZepelin a écrit :
Beh paske moi c'est le transport qui poserait pbme!!
C'est vrai qu'avec ta tete de llacer l'auto stop risque de pas trop marcher :lol:
Altaturk a écrit :
La compo :
BARTHEZ
BEYE - CIVELLI - DEHU - TAIWO
LAMOUCHI - CANA
RIBERY
MAOULIDA - PAGIS - NIANG
Allez l'OM 
M'en serait un peu douter quand même là
Allez l'OM 
- [COLOR=Navy][FONT=Tahoma]Bonjour tout le monde !
Y a quelqu'un qui le commente sur opiom aujourd'hui ?
Merci et bon match a tous !
:drapeau_c
[/FONT][/COLOR]
- Mwarf, j'avions pas capté le bilan de Rennes en L1 cette année :
35 matchs
18 victoires
2 nuls seulement !
15 défaites !!!
45 buts marqués
46 buts encaissés
Etre dans le top 5 avec presque un match sur deux de perdu, c'est pas tous les jours que ça arrive.
- [FONT=Arial Black][SIZE=5]AAAAAAAAaaRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrraaaaAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHH[/SIZE][/FONT]
- llllllllaallaaaalalalalalalala YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

[SIZE=5][b]AAAAAAAAAARRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHHH[/b][/SIZE]
- yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
- [SIZE=4][b]Riiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbééééééééééééérrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/SIZE]
- Désolé les gars me revoilà, la pression était telle que j'ai du l'évacuer avant le match.
I'm ready
[SIZE=5][color=red]AUX ARRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEESSSSSS[/color][/SIZE]
- fallait pas arriver en retard.......
- C'est quoi ce délire qui, qui???
- KodiaK il a trouvé un stock de fake avec des ours, on en a pour un mois...
KodiaK a écrit :
Désolé les gars me revoilà, la pression était telle que j'ai du l'évacuer avant le match.
I'm ready
[SIZE=5][color=red]AUX ARRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEESSSSSS[/color][/SIZE]
Foot 365 : "[color=blue]But de Franck Ribéry ! Incroyable !!! La défense rennaise (Bourillon) perd le ballon sur son premier ballon défensif et Ribéry s'en empare. Il attend, il attend, il attend et... trompe Isaksson !
[/color]"
- Au que c'est bon. Ribery est en feu

cynik a écrit :
KodiaK il a trouvé un stock de fake avec des ours, on en a pour un mois...

- Con de type au super U qui a mis 2 plombes à faire son chèque... J'ai raté les 2 premières minutes et le but.
[SIZE="7"][b]ALLLLLLLLLLLLEZ!!!!!![/b][/SIZE] :groupwave
26MAI93 a écrit :
mmmmmmmmmmmmmmmmmeerde
Quoi ? Tu as tâché ton canapé ?
Caligula a écrit :
Con de type au super U qui a mis 2 plombes à faire son chèque... J'ai raté les 2 premières minutes et le but.
[SIZE=7][b]ALLLLLLLLLLLLEZ!!!!!![/b][/SIZE] :groupwave
Con de patron qui me fait bosser jusqu'à tard dans la soirée et qui me fait rater les 90 premières minutes et les buts. 
KodiaK a écrit :
Quoi ? Tu as tâché ton canapé ?
j'ai cru au but
- il y a onze ribery sur le terrain ou quoi?
- Et les glands devant vos postes télé, une petite pensée pour ceux qui sont au bureau. A l'occasion un petit commentaire, une anecdocte sur l'ambiance, ou sur l'excitation de Jeannot sur le banc de touche est la bienvenue.
Merci les amis
Signé : Un sinistré
- Ribéry est chaud bouillant, il a le string in fire
- rennes a poussé un peu aprés le but mais l'om reprend bien les choses en main
superbe percéé de beye stoper à l'entrée de la surface coup franc
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT
- bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt
tawio
- [b][SIZE="7"]GOOOOOOOOOOOOOOAL!!!!!!!![/SIZE][/b]
mais qu'il arrete de tirer les coups-francs!!!!

AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- 1 semaine de repos et notre canonier fait de nouveau parler la poudre :)
- YYYYYYYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
- TAIWOOOOOOOOOooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooOOOO
:drapeau_c
:groupwave :perv2: :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
- le stade à l'air plein malgrés l'horraire
et c'est chaud dans les tribunes
- Comment j'aimerais pas être au bureau...
La recherche y'a que çà de vrai. Aujourd'hui 13h-16h30... Grosse journée. 
- COUP FRANC DE TAIWO HALLUCINANT
Caligula a écrit :
Comment j'aimerais pas être au bureau... 

- [SIZE=7][color=red]OH punaise que c'est bon[/color][/SIZE]:perv2: :perv2: :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :groupwave
- ALLEZ MARSEILLAIS ! ON CONTINUE !
- le comentateur a dit que rennes avait préparé ce match en regardant le match om-sochaux et pas ol-OM
- le commentateur a dit qu'en reponse aux declarations de boloni , il y avait écrit ds les vestiaires rennais sur la tableau : BIENVENUE EN ENFER
Caligula a écrit :
en même temps je sais pas dans quoi tu recherches mais bac +7 pour être payé au smic
Bon ben 2-0 ça commence pas trop mal :D
26MAI93 a écrit :
le comentateur a dit que rennes avait préparé ce match en regardant le match om-sochaux et pas ol-OM
En même temps on s'en fout
J'ai pas dis de répéter les conneries des commentateurs 
Caligula a écrit :

- coup franc rennais qui ne donne rien suite à deux frappes contrées de pagis et maoulida
26MAI93 a écrit :
le comentateur a dit que rennes avait préparé ce match en regardant le match om-sochaux et pas ol-OM
et que les rennais n'avaient pas du tout été impressionnés par l'OM sur ce match :D dans l'esprit des paroles de l'entraineur rennais sur le cinéma marseillais quoi :paysan:
- A votre avis combien de sopalin Yankee a déjà utilisé ?

Citation :
[b]23'[/b][b] Les cinquante supporters rennais, eux, sont plus ou moins muets avec ce petit coup dur pour leur équipe.[/b]
Ils sont que 50 à être venus pour une demi-finale au Vèl ??? 
- fraape de dehu sur un corner repousé par isakson
- Face à 55 000 marseillais, ils ont intérêt à se péter les cordes vocales sinon on saura même pas qu'ils sont là

- d'ailleurs, chris isackson n'est pas dans un grand soir. certes il ne peut rien sur les buts mais niveau sorties et prise de balle, y a du travail à faire le soir après l'école

- Fais caguer je en peux pas commander les places pour la finale au bureau à cause du cryptage et mon ordi est débranché à cause des travaux :vod: :vod: :vod:
- au bout d'une demie heure de jeu 6 tirs pour6 tirs cadrés pour l'OM
- Isakson il a bu un peu trop de jus d'orange marseillais avant le match ou quoi?

- contre attaque rennaise,beye reusi ses 2 tacles...coup franc pou rennes à l'entrée de la surface poteau.....
- Impressionnant les stats :choque: 6 tirs 6 cadrés 2 buts
Merci 26mai93 , tu vois quand tu veux
[SIZE=6][color=red] Allez les gars on se réveille, on ne mollit pas sur son canapé[/color][/SIZE]
kdom93 a écrit :
Isakson il a bu un peu trop de jus d'orange marseillais avant le match ou quoi? 
ou alors il a abusé sur les pitch dans les vestiaires :echarpe-o
KodiaK a écrit :
Impressionnant les stats :choque: 6 tirs 6 cadrés 2 buts
Merci 26mai93 , tu vois quand tu veux
[SIZE=6][color=red] Allez les gars on se réveille, on ne mollit pas sur son canapé[/color][/SIZE]
de rien...
- rennes essaie de pousser mais attention aux contre marseillais
- Ouf le poteau

- sur quel site on peut acheter des places pour la finale ?
- tentative de grand pont de ninag sur ouaddou à l'entée de la surface mais l'arbitre ne bronche pas
Y a quoi à gagner à la question TF1, parce que je veux mon Plasma 
DarkGloom a écrit :
sur quel site on peut acheter des places pour la finale ?
sur un site de vente de champagne pour les italiens, peut-être ? 
- frappe lointaine rennaise au dessus!!
DarkGloom a écrit :
sur quel site on peut acheter des places pour la finale ?
FFF, Ticket net, fnac, la redoute...
- a bah ca y'en fallait bien un qui joue au plus malin
non mais je demandais une adresse, je me doute bien que ce sera un site de sport/"spectacle"
merci kodia
k
- [b]Kodiak avec un A comme Kojak mais sans la sucette[/b]
- Po ur l'instant J'ean :lol:reste muet
- [b][COLOR=#008080][b]Ambiance du match[/b]
Quelle ambiance, quelle ambiance ! Le Vélodrome qui chante à l'unisson : assuré le frisson ![/COLOR] [/b]Que cela doit être beau
LadyKillers a écrit :
sur un site de vente de champagne pour les italiens, peut-être ? 
tu m'as enlevé les mots de la bouche, ma guinness avec
il risque d'y avoir du marché noir aux abords du stade le soir de la finale 
KodiaK a écrit :
[b][COLOR=#008080][b]Ambiance du match[/b]
Quelle ambiance, quelle ambiance ! Le Vélodrome qui chante à l'unisson : assuré le frisson ![/COLOR] [/b]Que cela doit être beau
c'est exactement ca.........
je viens d'aller sur le site de carrefour les places sont entre 55 et 100 euros
KodiaK a écrit :
[b][COLOR=#008080][b]Ambiance du match[/b]
Moi aussi, je parle à l'hypothétique présent, ça fait caguer de conjuguer devant son écran 
- j'ai l'impression que l'ami Pagis est un peu en dedans, non ?.
keyser a écrit :
j'ai l'impression que l'ami Pagis est un peu en dedans, non ?.
buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
26MAI93 a écrit :
c'est exactement ca.........
je viens d'aller sur le site de carrefour les places sont entre 55 et 100 euros
Regarde sur Cora.fr elles sont à 49,90 :ange:
- yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- IL EST MAUVAIS CE NIANG !!!!!
- [b]GOOOOOOOOOOOal!!!!![/b]
- NIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
26MAI93 a écrit :
Qui qui? :helpsmili
26MAI93 a écrit :
ah...quand je disais qu'il était en dedans...meme pas un but.
l'est nul lui.
- bon ben pas besoin d'acheter d'attaquants l'année prochaine ;-)
- Niannnnnnnnnnnnnnnnnng?
Razibus me téléphone qu'il va se recoucher! :fou:
Je comprends pas pourquoi?
- frappe croisée a ras de terre a l'entrée de la surface sur le coté droit...........
- eh beh c'est vite expédié chez vous

- [b][SIZE=7]J'aime cet OM OOHHH OUI JE L'AIME !!!!
[/SIZE][/b]
[b][SIZE=4]Continuer à attaquer ... FORZA MASSILIA ![/SIZE][/b]
- AU punaise que c'est bon, ce soir cela va être la fête du slip
[SIZE=4][color=black][b]Et Un et Deux et Trois zéro[/b][/color][/SIZE]
[b][SIZE=4][/SIZE][/b]
[b][SIZE=4][/SIZE][/b]
[b][SIZE=4]:perv2:
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio [/SIZE][/b]
- superbe premiere mi temps
- ffff dingue ...Notre Ohème est de retour...
- La messe est dite me semble t'il!
- Enorme première mi-temps !
3-0 comme l'impression que le match est déjà terminé, alors que ce n'est pas le cas ; Ribéry a vraiment été exceptionnel...
- Un grand match.
le cinéma marseillais et le burlesque rennais.
Merci Isaksonn d'être absent aujourd'hui.
keyser a écrit :
j'ai l'impression que l'ami Pagis est un peu en dedans, non ?.
moins en vue que ses 3 compères de l'attaque
MAis vraiment superbe première mi temps

- Pinaise si on continue comme ca la 3eme place est a notre portée

- Mi-temps, j'ai encore du mal à croire ce que je viens de voir ^^.
On peut quand même remercier défense en bois de Rennes qui nous aura facilité la tache ^^.
MAIS QUELLE FRAPPE DE TAIWO!!!!!!
chichiman a écrit :
Un grand match.
[b] Merci Isaksonn d'être absent aujourd'hui[/b].
il a quand même sauvé son équipe de 2/3 buts
- j'étais au boulot, j'ai loupé les deux premier BUT.
Mais bon 3 à 0 à la mi temps.
On peux sortir le pastis et les glaçons.
- un petit but de maoulida serait le bien venu mais je prefere garder pagis pour la finale.......face a nantes !!!!car psg n'a pas gagne ALLEZ l'OM
- Mission : maintenant pas de cartons et pas de blessures !
LE PIED ! Le 29 au STADE DE FRANCE !
- je suis arrivé à la 15 è minute.
Mais glissade, prise de balle aléatoires, dégagement en corner n'importe comment.
Enfin, ça n'enlèves rien à la prestation marseillaise. Un Cana encore vaillant. Un Civelli propre. Et un Ribéry ribériesque. D'ailleurs Jean-Mimi est amoureux !
chichiman a écrit :
Un grand match.
Merci Isaksonn d'être absent aujourd'hui.
Laszlo Bölöni nous fait du Pathé Macaroni
J'ai plein d'ampoules, je ne vais plus arrivé à mettre le tee shirt Opiom à force de me séguer, punaise que c'est bon

![[Image: graph.jpg]](http://fabmon.free.fr/graph.jpg)
Marseillais allez, Marseillais allez, Marseillais allez, allez!!:drapeau_c
- au nom d'une pipe en bois bleu....Qu'est ce qui nous arrive ????
- Je me disais....
Ca va être dur à admettre si lors d'un match l'équipe joue mal, on est tellement fier de ce qu'on est en train de voir qu'on pourra jamais accepter de revenir à un niveau moyen :D
- Je viens de voir la nouvelle pub coca cola à la télé pour la coupe du monde....sympas à part le fait qu'elle commence par cupet
- En jouant comme ca on va même aller cherché la 3ieme place. Pour la LDC
- C'est ça une équipe qui joue au foot ? Dis Papa ?
- ouep et qu'elle finisse par un but de Wiltord
Tonton nicOM a écrit :
ouep et qu'elle finisse par un but de Wiltord

- apparement pour les places il y a pas moins cher que 55 euros
- ce qui est enorme c'est Monterrubio qui évite le ballon sur le coup franc de taiwo

- punaise impossible d'aller sur un site pour acheter des places c'est saturé. Je suis fou.
manostsyr a écrit :
ce qui est enorme c'est Monterrubio qui évite le ballon sur le coup franc de taiwo
c'est ca ou il se le prend en pleine tête,et avec la puissance de Tawio......
26MAI93 a écrit :
apparement pour les places il y a pas moins cher que 55 euros
le calife négocie 25% sur présentation de la carte de la sauce:langue:
KOKOPELLI a écrit :
le calife négocie 25% sur présentation de la carte de la sauce:langue:
c'est quoi l'adresse du site
- bel arrêt de barthez suite à une glissade de civelli dont a profité utaka
- Ambiance argentine au velodrome,avec tous les papiers qui volent
- MARSEILLAIS MARSEILLAIS raaaaaaaaaaaaaaaa
- les rennais monopolisent le ballon
- On est en finale,on est en finale,on est,on est,on est en finale,Allez l'OM!!!
- punaise impossible d'avoir des putains de places avec leur sites qui explosent

- que c'est beau un vélodrome qui chante.......
- pour gacher l'ambiance le telephone de jose risque de chauffer ses prochaines semaines j'espere que les finances du club sont saines car il serait dommage de gacher un tel potentiel
- cana qui discute avec l'arbitre alors qu'il viens de prendre une bisotte................
- arf cana deconne pas bordel
- Combien y reste les gars?
- Qué Cana...illou ! un petit carton jaune, et un face à face avec l'arbitre ...
heureusement qu'on mène 3 - 0 !
- penalty non sifflé en faveur de maoulida
- Le grand pont en talonnade de Rib !
[SIZE=6] Riberino !!![/SIZE]
- C'est peut-être le moment de faire entrer Samir et Wilson pour faire souffler Sabri et Lorik et éviter des cartons inutiles, non ?

- l'om se contente de gérer le match en lachant des accelarations meurtrières pour les rennais qui ont du mal à suivre
et le vel qui fait la ola
LadyKillers a écrit :
C'est peut-être le moment de faire entrer Samir et Wilson pour faire souffler Sabri et Lorik et éviter des cartons inutiles, non ?

normalement il n'y a aucun joueur qui est sur le coup d'un carton et l'om ne rejouera pas avant 10 jours

- Il peut pas fermé sa geul christian jean pierre
26MAI93 a écrit :
normalement il n'y a aucun joueur qui est sur le coup d'un carton et l'om ne rejouera pas avant 10 jours

En même temps cela serait Baloo que Cana prenne un autre jaune :paysan:
- lamouchi qui n'enroule pas assez sa frappe et qui loupe le 4-0
- Ambiance de malade au Vél quand même. Cà fait plaisir. :echarpe-o
- il faudrait sortir cana,ce serait con qu'il prenne un rouge,on aura besoin de lui en finale,il est trop important dans le dispositif marseillais,deconne pas lorik!!!!
- La 4ème place est à porté de doigt de pied !
Allez Taiwo, tailles-en nous encore deux-trois !
- ovation de cana par le vel pour sa sortie
26MAI93 a écrit :
c'est ca ou il se le prend en pleine tête,et avec la puissance de Tawio......
cana sort tu es exhaucé:pouce:
- Yes, on est en finale, on est en finale, on est on est en finale
J'avire pas à avoir des places, j'arrive pas à avoir des places,
- C'est au tour D'ORumade mettre le feu!!!!!!!
- raa ca me fait chait au coeur l'ovation pour Cana..
- c bien ce qu'a fait fernandez de sortir cana,bravo jeannot!!
- Le dribble de Riberino, sans toucher le ballon !
- il mérite ca cana
il est trop balèze
Citation :
LAMOUCHI QUI MANQUE LE 4-0 !
Ouhhh seul au second poteau, Lamouchi contrôle le cuir et ajuste Isaksson, mais sa frappe passe complètement à côté du cadre ! [b]C'était une balle de KO[/b] !
@Foot365
- encore une petite vingtaine de min et apres SDF nous voila!!!!
- Question : Cana joue en équipe national Albanaise ou pas ?
- lalalalalalllllalaaaaaaaaaa llallllllllllllllllllllllllllaaalalalalalaaaaa
bouillou a écrit :
Question : Cana joue en équipe national Albanaise ou pas ?
oui
- Que c'est beau, il va falloir la gagner cette coupe, j'en pleure presque.
Et toujours pas moyen d'avoir ces places
- évidemment qu'il y est cana
même quand il était à paris il y était je crois
bouillou a écrit :
Question : Cana joue en équipe national Albanaise ou pas ?
OUI monsieur, malheureusement
- Les gars, imaginez juste un Drogba dans cette equipe...
- Ribery est extraordinaire ce soir...
- tawio dégage sur sa ligne
rennes pousse pour réduire le score
kmart a écrit :
évidemment qu'il y est cana
même quand il était à paris il y était je crois
Ah çà c'est sûr

- Et lamouche qu'est ce il donne?
- ca serait pas bien de remplacer ribery par nasri la historie de le preserver poru les prochaines echeances
- festival Riiiiiiiiiiiiiberino!!!

- MAAAAGGGGIIICCCCCCCC RIBERY
- La roulette de Riberino !!!
- L'annee prochaine lyon a du soucis a se faire...Un bon recrutement,et on peut croire a de grande chose la saison prochaine...
- La défense y font quoi?
Lamouche?
- Sortez Ribéry pour le faire acclamer et lui dresser les poils du culs pour qu'il signe à vie à l'OM
LedZepelin a écrit :
La défense y font quoi?
Lamouche?
tout le monde tiens bon
- si rib ne va pas au mondial, je me les coupe, je me les bouffes et je les vomis sur DOmenech...ami de la poesie bonjour !
- Riberynho :choque: :incline:
Un grand joueur à la place de Lamouchi et le triangle de milieux n'aura rien à envier à Lyon 
KodiaK a écrit :
Sortez Ribéry pour le faire acclamer et lui dresser les poils du culs pour qu'il signe à vie à l'OM
tu as été entendu nasri va le remplacer
- j'en ai les larmes aux yeux,punaise qu'est ce que je suis content!!
- Riberino est à pleurer ! De joie !
Pinaise, il vient d'enrhumer 10 millions de spectateurs
- ribéryyyyyyyy
il est magnifique
- en fait, le bolino, quand il parlait de cinema marseillais, il avait pas tord.... c'est meme un festival........et rennes sont les spectateurs..... parceque franchement, ils sont en vacances sur la canebierre
- quelle ovation..........ca me fout la chair de poule..........
- J'ai des frissons tout partout
- j'en ai des frissons,RIBERY,RIBERY,RIBERY!!!
- ahlala, j'ai les larmes aussi
c'est trop beau c'est trop beau
- le frisson ! la chair de poulpe pour faire un tentaculte à Riberhinooooooo
- frappe d'oruma de peu a coté de la lucarne
- AUX ARMES AUS ARMES..................
- C'est Show Bouillant ce soir que c'est beau, Fernandez,Ribéry, Cétacé je vous aime.

- gimenez va rentrer
plus que 5 min
- Mankowsky dans les tribunes en a du prendre plein les mirettes
- punaise les gars c grand ce que font les marseillais la je rajeunis de 15 ans......
- Il nous a marqué un but dans un niangle impossible !
- Allez un ptit but de Gimmy comme contre Sochaux (Panneau publicitaire planquez vous)
- QUI SAUTE PAS N'EST PAS............
- raaaaaaaaaaaa 15 ans sans coupe qu'il vient de dire héhéhéhéh
- on est dans les arrêts de jeu
- Pari gagnant sur l'achat des places y a une semaine, content :smoke1:
- Que c'est beau , j'ai des frissons tout partout et la larme à l'oeil.
- ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE
c'est fini
zorglub a écrit :
Pari gagnant sur l'achat des places y a une semaine, content :smoke1:
Tu as bien fais , je ne voulais pas le faire par superstition et là je suis comme un con 
zorglub a écrit :
Pari gagnant sur l'achat des places y a une semaine, content :smoke1:
:smoke1:
Dire que je me suis dis toute l'aprés-midi que j'avais peut-être fait une connerie en achetant ces places. 
- pffffffffffff ils sont obligé de rendre l'antenne aussi tot ces connards
- je suis blazé, c'était le feu dans le stade
- ils peuvent pas attendre pour rendre l'antenne
- il peuvent pas se la fermé ces commentateurs a la noix.
C vraiment des jambons
- Pas de quoi être fiers les gars ?
PAS DE QUOI ÊTRE FIERS ?

[size=6][b]QUE C'EST BON ![/b][/size] 

- [SIZE=5][b]Que c'est bon on est en finale....[/b][/SIZE]
:ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :perv2: :groupwave
:drapeau_c :drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :drinks_wi :drinks_wi :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :perv2: :perv2: :groupwave :drapeau_c :drapeau_c
- ffffffffffffffffff ca m'enerve ca cette manie sur tf1
- [align=center][SIZE=7][color=deepskyblue]:echarpe-o FINALE :echarpe-o [/color][/SIZE][/align]
- Le stade de France va enfin être honoré !
- Comme Kodiak

bounce8::perv2:
ara-opiom
fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:perv2::perv2::perv2::echarpe-o
Et on a nos places je suis trop contente 
- Je suis très heureux...

26MAI93 a écrit :
ils peuvent pas attendre pour rendre l'antenne
C'est clair ca fait ch....
J'aurai bien voulu voir l'ovation d'après-match des joueurs Olympiens.
Stade de France nous voilà.
Ca me file une de ces pèches ca !
Mathildien75 a écrit :
Je suis très heureux... 
Bah pourqoui tu pleurs grand fou 
- :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c :drapeau_c
:drapeau_c :drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
:fumi-opio
FORZA MASSALIA !!!
- NOM DE ZEUS!!!

:echarpe-o
Et dire que j'ai plus OMTV
- :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
FORZA MASSALIA !!!
- ON EST EN FINALE!!! ON EST EN FINALE!!!!

codaing a écrit :
FORZA MASSALIA !!!
C'est pour qui ?
- Moi je suis dégouté, je dois partir en allemagne la semaine prochaine.
Je sais toujours pas comment je vais faire pour matter le match.
Si yen a qui ont une idée.
Sachant que pour la TV et internet c'est mort.
Mais si vous avez des idées sur la radio, mobile phone, pigeons voyageur.
enfin n'importe quoi.
<<<aider MOI>>>>>>>
- Je vais arrêter de faire des éditos en Coupe c'est trop facile !:lpouletda
On y est Papa!!!
Et qui c'est qui vous disez de réserver un punaise de bus!!!
Pixie, pixie! C'est le moment d'improviser si ya moyen et ce malgré les 7.8 millions de marseillais à Paname!!!
Sopalin Time et Forza Ribérinho! :lpouletda
cetace a écrit :
Je vais arrêter de faire des éditos en Coupe c'est trop facile !:lpouletda
:choque: Il t'en reste un, le plus beau 
- Mon dieu, que c'est bon !
- Deux places pour noussa, à 100 € pièce mais tant pis on n'ira pas tous les jours au SDF.
En priant pour que la victoire soit au RDV...
- C'est vraiment énorme, personnellement je suis dans l'euphorie là !
Encore un match à gagner cela dit (en CdF ca va de soi)...
- Le livre de la légende marseillaise va enfin pouvoir s'ouvrir sur une nouvelle page... et avec Riberhino pour Héros, peut-être un nouveau chapitre ...
KodiaK a écrit :
Bah pourqoui tu pleurs grand fou 
Derrière mes airs de Black Mamba je suis un sensible. Surtout avec un OM qui joue aussi bien ! 
- On veut le bus d'opiom!!!
- punaise que c'est beau , j'en ai les larmes aux yeux, le string en feu, I have a dream...................
wiss17 a écrit :
Deux places pour noussa, à 100 € pièce mais tant pis on n'ira pas tous les jours au SDF.
En priant pour que la victoire soit au RDV...
J'ai une place à 80 euros pour moi, car malheureusement il n'y en avait plus à 50 euros (n'étant pas abonné et ne connaissant personne ayant la chance de l'être, je ne pensai raisonnablement pas pouvoir avoir de places en cats 1 et 2) ; j'avais donc fait le pari en espérant que l'OM y soit et c'est le cas, je suis bien content...
- c'est magnifique!!!!!!!!
que c'est bon le parfum des finales
passiom a écrit :
J'ai une place à 80 euros pour moi, car malheureusement il n'y en avait plus à 50 euros (n'étant pas abonné et ne connaissant personne ayant la chance de l'être, je ne pensai raisonnablement pas pouvoir avoir de places en cats 1 et 2) ; j'avais fait un pari en espérant que l'OM y soit et c'est le cas, je suis bien content...
L'avantage de jouer à 17h c'est que toutes les places public vont aller à Marseille. :echarpe-o
kmart a écrit :
c'est magnifique!!!!!!!!
que c'est bon le parfum des finales
Surtout quand elles sont gagnés :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZ L'OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM
- Quel match mes amis, on est en finale
!! Je vais jeter un coup d'oeil sur les billets d'avion tiens
...
Caligula a écrit :
L'avantage de jouer à 17h c'est que toutes les places public vont aller à Marseille. :echarpe-o
What a clever guy!!
Mais bon on loupe les demies...paskon travaille et si tu veux l'ambiance de la finale faut faire 1kiloborne!
C'est un peu l'abus!!
benar a écrit :
Quel match mes amis, on est en finale
...
Jète un oeil sur les billets tout court :vod: :vod:
Caligula a écrit :
Bien vu effectivement.
ca va être bleu et blan le SDF saturday night !!!

- Je dois vous annoncer une triste nouvelle me concernant : je prends l'avion à 16h15 le 29 et raterai le match quoiqu'il arrive puisque j'ai 8 heures de vol... :(
LedZepelin a écrit :
What a clever guy!!
Mais bon on loupe les demies...paskon travaille et si tu veux l'ambiance de la finale faut faire 1kiloborne!
C'est un peu l'abus!!
M'en fous je bossais pas cet aprem et je suis déjà à Paris... 
Caligula a écrit :
Le restant des places oui (soit 2500 places il me semble !) , après j'espère retrouver des Marseillais si possible à côté de moi, ce serait pas mal...
- Une petite pensée pour Jean-Pierre Foucault qui pendant ce temps là est obligé de se taper Marianne Goitchell et Filip des 2B3 dans la jungle sous des trombes d'eau... :lpouletda
- Les gars y a jean pierre papin dans les vestiaires de l'om qui fait l'interview le bras sur l'epaule de riberynho vous voyez a quoi je pense ?
- Moi aussi je vais louper le match
KodiaK a écrit :
Jète un oeil sur les billets tout court :vod: :vod:
Taing con la fnac est saturée on dirait, tout le monde s'est jeté dessus
!
- http://fr.sports.yahoo.com/20042006/26/coupe-de-france-l-om-se-qualifie-avec-brio-pour.html
AnakinMorpheus a écrit :
Les gars y a jean pierre papin dans les vestiaires de l'om qui fait l'interview le bras sur l'epaule de riberynho vous voyez a quoi je pense ?
Non ?
benar a écrit :
Taing con la fnac est saturée on dirait, tout le monde s'est jeté dessus
!
Impossible de se connecter sur Fnac et ticketnet. Essayes Carrefour;)
- Pour les habitants de Marseille et Aubagne ...direction Cultura à la valentine ...12 places pour Missa .
Ne me demandais pas le prix, ni l'emplacement, j'en sais rien c'est un pote qui les à prise à la mi temps :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
KodiaK a écrit :
Sinon on peut toujours demander à Bologniais! Il en avait peut-être des places..:mf_laug2
AnakinMorpheus a écrit :
Les gars y a jean pierre papin dans les vestiaires de l'om qui fait l'interview le bras sur l'epaule de riberynho vous voyez a quoi je pense ?
Tu n'as pas dit s'ils étaient nus! 
KodiaK a écrit :
Non plus :vod: , merci de l'info tout de même Kodiak. Je vais essayer de contacter du monde sur Paris voir s'ils peuvent acheter des billets sur place, ça serait trop bête de pas y aller!
- Alors voilà je n'ai rien vu du match... Mes respects la première chaine.
Maintenant il faut la gagner la finale sinon ça n'aura servi à rien comme pour l'UEFA 2004 où l'OM avait surclassé Newcastle.
Maussanais a écrit :
Tu n'as pas dit s'ils étaient nus! 
bah ca me paraissait un beau symbole non????
- punaise j'en ai les larmes aux yeux!! c'est trop beau!!
Allez L'OM Allez L'OM Allez L'OM!!!!!
- Comment trouver des places ?
- bah ce soir c ma tournée au flaherty pour les nimois.... :P
- Pape Diouf Sur OM TV je resume:
On a besoin de stabilité on ne remaniera plus en profondeur...
Je veux mon neveu
AnakinMorpheus a écrit :
Pape Diouf Sur OM TV je resume:
On a besoin de stabilité on ne remaniera plus en profondeur...
[b]Je veux mon neveu[/b]
il joue au foot !!!
chichiman a écrit :
il joue au foot !!!
en tout cas si neveu joue pas au foot, il y a le cousin
desole mais le bonheur d'un beau match gagne pour une finale me rend tellement heureux que j'arrive plus a etre intelligent:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl

[SIZE=1][color=Yellow] Par contre, maudits soient les gens qui osent se marier un 29 avril 2006...[/color][/SIZE] 

- cetace
cetace
cetace
!
Merci d'être le porte bonheur de cette belle épopée!
- je m'en fous de me répéter 300 fois mais c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop biennn!!!!!
Quand tous les joueurs sont en forme en même temps, qu'est ce que ca pète!!!!!!!!!!
- [align=center][SIZE=4]:lpouletda IN JEANNOT WE TRUST :lpouletda [/SIZE]
[SIZE=4][/SIZE] [/align]
[align=left][SIZE=4]En route pour le Stade de France, Allez l'OM ...
[/SIZE][/align]
- :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Je suis super heureux!!!! Bravo!!! J'en avais les larmes aux yeux en voyant Fernandez...
En dehors de Ribery, j'ai trouvé la défense énorme, surpuissante!!!
Beye
- point positif. Si les marseillais et autres supporters de l'OM s'arrachent déjà les places, il n'en restera plus pour l'autre finaliste...
- pour info 16000 places max reservé aux supp marseillais en finale de CDF
AnakinMorpheus a écrit :
pour info 16000 places max reservé aux supp marseillais en finale de CDF
oui, mais les places libres. Carrefour, la FNAC, Auchan vont pas te demander d'où tu viens !!!
- donc, on a l'avantage du nombre de places...
- le signe indien c'est que je dispose de l'om tv alors que je suis pas abonné si c pas un signe ca nom de Zeus
benar a écrit :
Quel match mes amis, on est en finale
...
Motivé le Monsieur !
chichiman a écrit :
donc, on a l'avantage du nombre de places...
oui je repondais pas a ton post en fait...j'ecoutais juste le mec de la secu marseillaise et j'en ai profité pour vous faire partager la news
AnakinMorpheus a écrit :
le signe indien c'est que je dispose de l'om tv alors que je suis pas abonné si c pas un signe ca nom de Zeus
d'un autre coté l'OMTv est gratuit maintenant.....
je casse ton rêve non ?
Sinon, la Mama, elle nous a fait l'attaque cardiaque ???
- ahhhhhhhhh, j'ai une amie qui vient me voirle WE de la finale!!! C'est pas juste !!!!
- ENORME :groupwave
:perv2: :ara-opiom
RIBERY, QUEL JOUEUR !!! :incline: :incline: Merci à Diouf et la caution Marseillaise de l'avoir recruté. :happy2:
Altaturk a écrit :
ENORME :groupwave
RIBERY, QUEL JOUEUR !!! :incline: :incline: Merci à Diouf et la caution Marseillaise de l'avoir recruté. :happy2:
Surtout Jeannot de l'avoir repéré

- l'agent de frank "frank a trouvé marseille marseille a trouvé frank..."
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely
sur ce je prends un bain et go irish pub yééééééééééééééé rock n roll
chichiman a écrit :
d'un autre coté l'OMTv est gratuit maintenant.....
je casse ton rêve non ?
Tu quoque me fili
Altaturk a écrit :
ENORME :groupwave
Gratuit en plus... Pour une fois, çà mérite d'être signalé. :mf_popean
KodiaK a écrit :
Comment trouver des places ?
tu trouves un abonné qui ne peut pas se deplacer à paris et tu pries pour qu il y ait des places réservées aux abonnés!!!:lpouletda
:vod: d'ailleurs , comme on en parle, moi je taffe ce jour là!!!!!:smoke1: le malheur des uns , fais qu'il ne faut pas vendre la peau de l ours au stade de france......
Caligula a écrit :
C'est pour çà que je le signale. :lpouletda
Caligula a écrit :
Gratuit en plus... :mf_popean
Empereur tu oublies le verdict de la FIFA. Qui te dit qu'on ne devra pas donner des petites pièces pour Ribéry ?
dougue a écrit :
tu trouves un abonné qui ne peut pas se deplacer à paris et tu pries pour qu il y ait des places réservées aux abonnés!!!:lpouletda
:vod: d'ailleurs , comme on en parle, moi je taffe ce jour là!!!!!:smoke1: le malheur des uns , fais qu'il ne faut pas vendre la peau de l ours au stade de france......
:incline: et tu serais abonné 
Caligula a écrit :
T'imagines la plus-value...
Bravo aux joueurs,
une finale ça fait plaisir.
10 buts en 10 jours !
Allez Nantes !!
- c'est qui ton avatar espi? il ressemble à dominique baudis..
Espigoulien a écrit :
Allez Nantes !!
Tout à fait d'accord j'ai pas envie de me faire tabasser au SDF :vodevill
Et comme dit Tony.Sop " ça se passera mieux au niveau convivialité " :ange:
- Bah moi je pourrai même pas voir le match, je sera en allemagne.
Si des personnes connaissent des trucs pour voir le match labas.
Je suis preneur.
Aidez moi
- Sympa ton fond d'écran en signature !
- merci Baleineau pour ton superbe édito qui contribue à nous envoyer au SDF.
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Tonton nicOM a écrit :
un peu gros peut etre?
juste un poil de torse 
Tonton nicOM a écrit :
un peu gros peut etre?
A peine 
Merci pour l'édito cetace 
En même temps que le retour des beaux jours, on retrouve un bel OM, qui gagne, la ribery mania renait, tout est parfait, c'est le bonheur total :happy2:, mais on ne sera heureux définitivement qu'avec la coupe en cerise, cette belle embellie doit pas s'arreter là :smoke1:
Il est vrai qu'un nantes en finale, ca serait mieux pour les tribunes 
De toute façon l'OM triomphera quoi qu'il arrive, bon diou que ca fait plaisir de voir 60000 personnes retrouver le bonheur au vel ! :echarpe-o
- je souhaiterais nantes au psg car l'arbitre serias reglo .....
de toutes manieres l'OM gagneras et nous aurons une coupe et si tout fonctionne bien peut etre la 3 place qui ne serais pas vollee ...
merci nos recruteurs qui ont fait dess miracles cette annee
- seul l'OM peut prétendre au doublé cette saison en france : coupe de france coupe intertoto...c'est un doublé...et puis une onzième coupe de france avec qualif' pour la champions league...yabon !!!
- et oui tu as raison codaing on auras deux coupes cette annee .........etonnant non pour un club qui etais dernier a la cinquieme journee!!!!!!!
- Vous savez si la mairie mettra un écran géant à Marseille?Si oui comme y'a plus de places,moi je ferais l'inverse et ferais Paris-Marseille mater le match
cch a écrit :
c'est qui ton avatar espi? il ressemble à dominique baudis..
A houiller plus maigre...:blondblush1:
codaing a écrit :
seul l'OM peut prétendre au doublé cette saison en france : coupe de france coupe intertoto...c'est un doublé...et puis une onzième coupe de france avec qualif' pour la champions league...yabon !!!
Super !!!!!!!!!!!!
J'aurais quand meme prefere C1-championnat mais bon...
L'optimisme est de rigueur...
Allez l'OM
- éblouissants !!!!!!
merci à l'équipe et à Monsieur Fernandez !!!
on lache rien là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez L'OM !!! :y:
[SIZE=1]ps : on prend les mêmes et on recommence, le championnat en 2007 !!!:biker_h4h[/SIZE]
chichiman a écrit :
[b]d'un autre coté l'OMTv est gratuit maintenant.....[/b]
je casse ton rêve non ?
Ca non.
Je l'ai eu pendant 3 mois sur noos mais c'est fini depuis le match contre Monaco
Mathildien75 a écrit :
Je dois vous annoncer une triste nouvelle me concernant : je prends l'avion à 16h15 le 29 et raterai le match quoiqu'il arrive puisque j'ai 8 heures de vol... :(
:choque: t'es fada ou quoi Mathild' :fou:
- punaise math tu nous le commentes du cockpit le match.

A MORT LE PSG
bill13sc a écrit :
A MORT LE PSG
ça va aller?????
et si on nous tue le psg, aprés qui on va s'énerver, hein ????
- Tiens, à l'instant 2*16000 places pour les parigogos et les Omeux vont être mises en vente , dixit Rmc
Cobl a écrit :
:choque: t'es fada ou quoi Mathild' :fou:
Non ! C'était programmé en fait, je pars voir ma famille aux Antilles !!! Or, la date initiale de la finale était en mai, je pensais la voir si par bonheur l'OM y était... :(
Pire encore !!! Lorsque j'arrive là-bas, les gens connaîtront le résultat et vu le nombre de parisiens ou d'anti-marseillais de mon entourage, si l'OM perd, je vais avoir un début de séjour fort délicat à gérer... :fou:
- il faut te faire enregistrer le match, exiger un motus et bouche cousue général à ton arrivée et te faire le match fissa et 'en direct'...je vois pas d'autre solution mon pauvre Math'

Mathildien75 a écrit :
Non ! C'était programmé en fait, je pars voir ma famille aux Antilles !!! Or, la date initiale de la finale était en mai, je pensais la voir si par bonheur l'OM y était... :(
Pire encore !!! Lorsque j'arrive là-bas, les gens connaîtront le résultat et vu le nombre de parisiens ou d'anti-marseillais de mon entourage, si l'OM perd, je vais avoir un début de séjour fort délicat à gérer... :fou:
un petit tuyau.....que j'ai expérimenté avec succès à l'époque bénie de la C1... (le sourire en moins.....), je ne sais plus contre quel club de l'est c'était.
Au départ tu fais à l'hôtesse ce sourire dont tu as le secret (et qui te permet d'avoir des parts de Truffade plus importantes que les autres) et tu lui dit de demander au commandant de bord de tenir les passagers informés du match. Au moins tu connaitras le résultat à l'arrivée et préparer ton bras d'honneur à tes copains.
Nous entre Tokyo et Nouméa on a eu droit (je dis "on" car le mec a tenu tout l'avion au courant par l'intercom) en live à l'évolution du score.
Petite anecdote...on avait gagné