Cazadamont: "Je lance un appel au calme"- [FONT=Verdana][SIZE=2]Tout le monde veut voir cette finale et surtout des gens qui ne viennent jamais au stade[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Que sest-il passé avec lemployée de lOM chargée de la billetterie ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Lemployée a été braquée par des malfaiteurs en pleine rue Paradis, ils pensaient quelle avait des billets ou de largent. Elle navait rien sur elle. Ce ne sont pas des supporters mais des truands. Elle est sortie de sa voiture, elle a été menacée elle est vite remontée dans sa voiture un coup de feu a été tiré sans doute avec une arme à blanc. Elle avait fini son travail elle allait à un rendez vous privé, elle a sans doute été suivie. Les gens qui travaillent à la billetterie nont jamais dargent ou de billets sur eux
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Le marché noir ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ca existe dans tous les stades de France. Ce problème est général en France. Nous on est chargé de la sécurité dans les stades par pour ce qui se passe autour
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]La sécurité ce matin ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Les gens avaient droit à 2 billets par carte et pas plus de 4 cartes par personnes. Certains ont essayé de passer plusieurs fois pour prendre des billets à différents guichets parce que lenregistrement automatique des cartes ne se faisait pas instantanément. Le nombre de barrière ce matin était déjà important
Je pense que les gens ont surtout été mécontents de ne pas avoir de billets.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Le déplacement des Marseillais ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On a été basculé du virage sud au virage Nord.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Aujourdhui on a 13 TGV, 3 Corail, 78 bus et 3 avions. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Aujourdhui le Préfet et notre Président sont à Paris avec Sarko [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Le souci aujourdhui cest de savoir où on va garer nos bus.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Samedi la coupe de la Ligue sest bien passée mais elle est incomparable avec ce qui peut se passer pour la finale de la coupe de France. On naura pas le même dispositif de sécurité en place. 200 stewards, un bus va partir la veille du match. Mon adjoint part en avion avec 4 stewards pour visiter la zone du virage Nord et il y a 150 stewards dans les trains
.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Sur la pelouse il y aura des stadiers face aux supporters.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On arrive gare de Lyon on prend le RER gare du Nord pour le stade de France
On va attendre les horaires des trains pour peaufiner tout ça
Il y aura des TGV de 800 supporters et des trains à 500 places
On se retrouve gare du Nord pour aller au virage Nord du stade de France
Dans les tribunes, en dehors des 18000 marseillais qui partiront de Marseille, il y aura des supporters de lOM et du PSG cote à côte
Tout est possible mais eux ne dépendront pas de nous. Nous ne sommes responsables que du virage Nord
Il y a des marseillais qui vont acheter des places en tribune et qui vont se retrouver juste à côté de la tribune réservée aux parisiens. Cest le risque
. Je conseille à ceux là de ne pas porter le maillot ou une écharpe de lOM
Jespère que ça se passera bien
. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Je lance un appel au calme. On a un match à huis clos avec sursis
je demande aux supporters de ne pas répondre aux provocations
Je demande ça à tous les supporters de lOM qui vont se déplacer à Paris. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]A la fin du match ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]A la fin du match ceux qui perdent peuvent sortir du stade en moins de 8 minutes. Cest ce qui sest passé pour les niçois samedi. Le soir même tout le monde rentre à Marseille quel que soit le résultat
Tout sera très, très surveillé.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Au départ il ne faut pas quil y ait un problème à la gare saint-Charles sinon ça va retarder tout le monde. Je demande aux supporters que tout se passe très bien
Je vais finaliser les horaires avec la SNCF ce soir. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][color=DimGray]Vilani adjoint au maire chargé des sports[/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Je remercie Guy pour ce quil fait à longueur dannée. Le maire de Marseille a souhaité que ceux qui ne pouvaient pas aller à Paris puissent renter ensemble pour voir ce match. On a pensé que le meilleur endroit cétait le stade Vélodrome. Le métro sera ouvert et il y aura des contrôles même si laccès est gratuit. Il y aura des vigiles dans le stade et des policiers à lextérieur
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Jean Bouin sera occulté, on peut faire entrer 44.000 personnes. On attend 30000 spectateurs Ouverture des portes du stade 2 ou 3 heures avant
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Le lendemain le défilé de la Criée à lHôtel de ville. Le parcours nest pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car
La coupe sera présentée aux supporters lors du match OM Strasbourg
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Là aussi on demande aux supporters dêtre exemplaires comme ils le sont toute lannée
De ne pas provoquer et de ne pas répondre aux provocations
[/SIZE][/FONT]
- Marchi vieux Jo !

Citation :
Aujourdhui le Préfet et notre Président sont à Paris avec [b]Sarko[/b]
On dit "Mr le Ministre de l'Intérieur, non mais...
Citation :
Le lendemain le défilé de la Criée à lHôtel de ville. Le parcours nest pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car
Il parle au présent... On a déja gagné la Coupe ? J'ai loupé le match ? :blondblush1:
- Merci Georges pour les informations...
- Vieux Jo, j'aurais pas dit mieux !!!
Thanx you. Le Caza, c'est un sacré type pour organiser tout ça.
Bravo
- Merci GP
J'adore la fin de l'itw, défilé dans la ville, présentation de la coupe, la coupe est déjà à nous 

Pour ce qui est du marcher noir, je trouve carrement anormal que la FFF commence à vendre les places avant qu'on connaisse les finalistes, si ça ça pousse pas au marché noir :lpouletda
captain olorin a écrit :
Merci GP
J'adore la fin de l'itw, défilé dans la ville, présentation de la coupe, la coupe est déjà à nous 

[b]Pour ce qui est du marcher noir, je trouve carrement anormal que la FFF commence à vendre les places avant qu'on connaisse les finalistes, si ça ça pousse pas au marché noir[/b] :lpouletda
Business is business comme on dit...
C'est vrai que j'ai aussi l'impression que pour qqes Marseillais, la Coupe est déjà à nous.
Merci bien Georges pour cet extrait.
- Le lendemain le défilé de la Criée à l’Hôtel de ville. Le parcours n’est pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car… [b]La coupe sera présentée aux supporters lors du match OM Strasbourg[/b]…[SIZE=2]
[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]j'hallucine!![/SIZE]
[SIZE=2]quel bande de boulets et je reste poli![/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]une finale ça se joue avant de se gagner![/SIZE]
[SIZE=2]quel manque de respect.[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]à multiplkier ce genre de déclaration, les parisiennes vont etre surmotivées...[/SIZE]
abrutis va!
[SIZE=2]
[/SIZE]
nikoairways a écrit :
Le lendemain le défilé de la Criée à lHôtel de ville. Le parcours nest pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car
[b]La coupe sera présentée aux supporters lors du match OM Strasbourg[/b]
[SIZE=2]
[/SIZE]
[SIZE=2]j'hallucine!![/SIZE]
[SIZE=2]quel bande de boulets et je reste poli![/SIZE]
[SIZE=2]une finale ça se joue avant de se gagner![/SIZE]
[SIZE=2]quel manque de respect.[/SIZE]
[SIZE=2]à multiplkier ce genre de déclaration, les parisiennes vont etre surmotivées...[/SIZE]
abrutis va!
[SIZE=2]
[/SIZE]
Comme tu dis, à lire çà, on a l'impression que nos dirigeants sont devenus lyonnais là (cf. les déclarations d'Houiller et d'Pierre Mondy qui se voyaient déjà gagnés avant de jouer OL-OM).
- Merci Georges
Il s'enflamme Vilani, il y a un match à jouer avant.
passiom a écrit :
Comme tu dis, à lire çà, on a l'impression [b]que nos dirigeants sont devenus lyonnais là[/b] (cf. les déclarations d'Houiller et d'Pierre Mondy qui se voyaient déjà gagnés avant de jouer OL-OM).
Attention ! Warning! Achtung !
Ces mots sont dits par le [b]chargé des sports de la Mairie[/b], qui n'est en aucuns cas, un dirigeant du club
- merci Georges. :pouce:
c'est vrai qu'il manque ptet un petit "en cas de victoire" mais bon sinon c'est bien normal que toutes les eventualités soient prévues. :paysan:
chichiman a écrit :
Attention ! Warning! Achtung !
Ces mots sont dits par le [b]chargé des sports de la Mairie[/b], qui n'est en aucuns cas, un dirigeant du club
Effectivement chichiman, j'avais omis de lire la phrase grisée de Monsieur Georges. Je suis à
pour la peine...
Georges Profond a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2] [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Le déplacement des Marseillais ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On a été basculé du virage sud au virage Nord.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Aujourdhui on a 13 TGV, 3 Corail, 78 bus et 3 avions. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT]
Marseille connait son débarquement sur la capital
[b][FONT=Verdana][SIZE=2]A la fin du match ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]A la fin du match ceux qui perdent peuvent sortir du stade en moins de 8 minutes. C’est ce qui s’est passé pour les niçois samedi. [b]Le soir même tout le monde rentre à Marseille quel que soit le résultat[/b]… Tout sera très, très surveillé.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Au départ il ne faut pas qu’il y ait un problème à la gare saint-Charles sinon ça va retarder tout le monde. Je demande aux supporters que tout se passe très bien… Je vais finaliser les horaires avec la SNCF ce soir. [/SIZE][/FONT]
ceux qui viennent de marseille avec les groupes pourront pas rester sur paris alors?
tant pis pour les opiomanes qui viennent avec eux 
- Cazadamont est vraiment un très bon mec. Respect pour son travail
Il doit passer la pire semaine de sa vie :mf_laug2
Courage Caza on va revenir avec la coupe tou se passera pour le mieux
Merci Georgio
![[Image: 250406_ompsg.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]](http://www.lequipe.fr/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/250406_ompsg.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148)
elle est pas belle celle là ?
Pixie a écrit :
![[Image: 250406_ompsg.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]](http://www.lequipe.fr/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/250406_ompsg.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148)
Laquelle? Celle du milieu?
:jout1:
Fanfarlo a écrit :
Courage Caza [b]on va revenir avec la coupe[/b]
vissée dans le cul ... :(
Vodevil a écrit :
vissée dans le cul ... :(
Ouais mais c'est vachement pratique si tu n'as pas de place assise dans le TGV pour le retour 
Fanfarlo a écrit :
Ouais mais c'est vachement pratique si tu n'as pas de place assise dans le TGV pour le retour 
pile ta taille en plus. :punk1:
kdom93 a écrit :
pile ta taille en plus. :punk1:
Dans la vie si tu n'anticipes pas, t'es mort. Tu viens de comprendre le pourquoi du comment... 
- Vilani est un politique...donc il fait de la politique ! L'OM est un support.
Il s'en bat les alibofi de l'humilité, pour lui un OM potentiellement titré le fait mousser.
Cazadamont est effectivement un bon gars. Bon boulot !
- Un bon gars qui commet quelques bourdes quand même. Un discours à peine présomptueux et il pourrait être plus respectueux envers le ministre de lintérieur, on nest pas au bistrot non plus :choque:
Dav_ a écrit :
Un bon gars qui commet quelques bourdes quand même. Un discours à peine présomptueux et il pourrait être plus respectueux envers le ministre de l’intérieur, on n’est pas au bistrot non plus :choque:
C'est sûr... en même temps, quand tu rencontres le bonhomme , il es sympa... maistu ne l'imagines pas un seul instant passer au journal ou faire des déclas....
Pixie a écrit :
Manque plus que Rocheteau, le lascar qui a suspendu les deux larrons qui se serrent la pogne.
- c'est beau la réconciliation!

Espigoulien a écrit :
C'est sûr... en même temps, quand tu rencontres le bonhomme , tu ne l'imagines pas un seul instant passer au journal...
Sans doute, enfin il a véhiculé un message de paix, c'est le principal.
le douanier Rousseau a écrit :
Manque plus que Rocheteau, le lascar qui a suspendu les deux larrons qui se serrent la pogne.
En parlant de cela, elle a été levé la suspension pour Diouf et Blayau car ils s'expriment comme des présidents. Rien n'a changé alors qu'ils avaient écopé de trois mois alors je comprends plus grand chose 
Dav_ a écrit :
Sans doute, enfin il a véhiculé un message de paix, c'est le principal.
En parlant de cela, elle a été levé la suspension pour Diouf et Blayau car ils s'expriment comme des présidents. Rien n'a changé alors qu'ils avaient écopé de trois mois alors je comprends plus grand chose 
La Fédé n'en étant pas une bouffonnerie près, je vois bien la suspension pour Diouf et Blayau levée pour la finale dans une grande opération bisounours.
Dav_ a écrit :
Un bon gars qui commet quelques bourdes quand même. Un discours à peine présomptueux et il pourrait être plus respectueux envers le ministre de lintérieur, on nest pas au bistrot non plus :choque:
![[Image: news_1142440608_Suspension.jpg]](http://www.infopsg.com/images/articles/news_1142440608_Suspension.jpg)
Kr1Deg1 a écrit :
![[Image: news_1142440608_Suspension.jpg]](http://www.infopsg.com/images/articles/news_1142440608_Suspension.jpg)

Espigoulien a écrit :

Espigoulien a écrit :
Smiley toi-même
Miroir! ![[Image: attitude1.jpg]](http://www.pubwebmaster.com/sonnerielogo/fr/brice/attitude1.jpg)
le douanier Rousseau a écrit :
La Fédé n'en étant pas une bouffonnerie près, je vois bien la suspension pour Diouf et Blayau levée pour la finale dans une grande opération bisounours.
A quand la dissolution de ce conseil national de l'ethique qui sert foutrement à rien 
Kr1Deg1 a écrit :
[color=white]pas de sarko show[/color]
manostsyr a écrit :
[color=white]pas de sarko show[/color]
Tu joues aussi! :add_vache
[color=white]déstresse, une p'tite joke![/color]

sarko c un p... :)
- Ah ben bravo il a encore flingué un topic celui là :pouce:
Dav_ a écrit :
Ah ben bravo il a encore flingué un topic celui là :pouce:
C'est toi aussi en défendant l'indéfendable...
- Mouarf tu parles
C'est comme si il disait "Lionel" pour Jospin ou une connerie du genre, vu sa position, il doit faire preuve d'un minimum de respect. Et puis j'aime pas qu'on écorche les noms de famille, c'est ma petite lubie 
Yankee a écrit :

sarko c un p........... :)
c'est un président de l'UMP exceptionnel, on est d'accord. Bon le topic part en vrille 
Kr1Deg1 a écrit :
Tu joues aussi! :add_vache
[color=#ffffff]déstresse, une p'tite joke![/color]
c'était un smiley d'approbation partner...
on a pas dû se comprendre...
je suis pas stressé un brin...au contraire, j'étais à fond avec toi pour le coup !
[color=white]je frisais les 180:biker_h4h[/color]
- Oc vient poster sur ce topic aussi!

- Moi ce que j'en dis, c'est que chaque équipe a ses supporters:
Pour la Kodiak Team, c'est donc ![[Image: 1128196725.jpg]](http://ludopsg88.sport24.com/images/mn/1128196725.jpg)
et pis nous on a, au choix
ou ![[Image: gaudin.jpg]](http://www.goscinny.net/actu/Bin/gaudin.jpg)
Désolé!
- En parlant d'appels au calme, certains journalistes sont bien gentils mais ils essayent à tout prix de faire dire aux joueurs, des phrases sanglantes. Après c'est bien beau de prôner un "beau match", quand on passe son temps à attiser les tensions.
J'en veux pour preuve les questions dans l'ITW de Pauleta. Heureusement il a eu l'intelligence de ne pas répondre aux provocations.
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2005-2006/sport_sto874069.shtml
Ca serait bien que chacun fasse un effort, pas seulement les joueurs et les supporters meme si cela peut paraître utopiste :santa3:
[FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Je lance un appel au calme. On a un match à huis clos avec sursis
je demande aux supporters de ne pas répondre aux provocations
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2] [/SIZE][/FONT]
Il nous vient d'ou ce match avec sursis???
Dav_ a écrit :
Ah ben bravo il a encore flingué un topic celui là :pouce:
C'est quand même pas de notre faute si Caza(demont) peut pas s'empêcher de jurer en inter(view)... A quand les "espèces de Sark
" ou les "Vas Sark:vodevill ta mèèèère !" Voire des "Va Sarkulo
" pour les plus italiens d'entre nous ?
BOSS137 a écrit :
je crois que c'est le match contre monaco ou Chevanton (il me semble, ca fait bcp de suppositions tout ça) avait reçu un tout petit projectile dans la cuisse droite ! :happy2:
Yankee a écrit :
Oc vient poster sur ce topic aussi!
M'en etait même pas rendu compte.:blondblush1:
De toute facon, j'ai toujours preferé le casa.:rld
Sinon Dav, dire "Sarko" c'est quand même pas une insulte, deconne pas...ha bha si remarque, au temps pour moi...
[COLOR=LemonChiffon]
Chut! On ne parle plus politique on a dit...[/COLOR]
Oc ! a écrit :
Sinon Dav, dire "Sarko" c'est quand même pas une insulte, deconne pas...ha bha si remarque, au temps pour moi...
[COLOR=LemonChiffon]
Chut! On ne parle plus politique on a dit...[/COLOR]
C'est pas une insulte, c'est un manque de respect 
Guy C. a écrit :
Je conseille à ceux là de ne pas porter le maillot ou une écharpe de lOM
Et on aura le droit de manifester un semblant de joie si on marque un but ou si on gagne?
Ou faudra faire semblant d'être parisien? :helpsmili
mano a écrit :
je crois que c'est le match contre monaco ou Chevanton (il me semble, ca fait bcp de suppositions tout ça) avait reçu un tout petit projectile dans la cuisse droite ! :happy2:
Non, ça date de bien avant, je crois bien que c'était suite au match contre Paris, avec la super affaire des vestiaires et les corners parisiens difficilement jouables.
Dav_ a écrit :
C'est pas une insulte, c'est un manque de respect 
Et si je dis Dav[b]_[/b] au lieu de David, c'est pareil?:langue:
Oc ! a écrit :
Et si je dis Dav[b]_[/b] au lieu de David, c'est pareil?:langue:
Nan ça tient de l'affectif là 
BOSS137 a écrit :
Déplacement à Nice je crois pour projectiles sur le terrain et again le match suivant (Paris au Vel').
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Le lendemain le défilé de la Criée à lHôtel de ville. Le parcours nest pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car
Il va nous porter la poisse cette andouille. :censored