Campagne d'abonnement 2006-2007- Une question avant de me réabonner. Cétacé, tu l'as sens cette future saison? :blondblush1:
Fanfarlo a écrit :
Une question avant de me réabonner. Cétacé, tu l'as sens cette future saison? :blondblush1:
Je vous l'ai dit que je le sentais pas ce match:vod:
- tu disais?

- Je tiens à voir de près monsieur Marcinho Guerreiro.
[color=wheat]pour pouvoir mieux le traîter de cheval oh fada ![/color]
- [align=center]
[/align]
- Le club devrait reprendre en mains les abonnements !!!
Les groupes de supporters et les petits dealers de places font trop leur petit marché...et quand la caution Marseillaise déclare que le club n'est pas assez marseillais, c'est aussi pour les supporters non marseillais, je me sent visé.
Il y a désormais trop de bizzeness avec les abonnements, les groupes en profite sur le dos des abonnés et on n'est même pas sûr de pouvoir reprendre sa carte tellement les groupes font leur cuisine interne : c'est la croix la bagnière de bigorre de se réabonner !
Si l'organisation des réabonnements les dépasse, qu'ils laisse ça au club;
De combien l'abonnement va t il augmenter pour la saison à venir ?
La campagne de réabonnement débute le 5 juin pour un championnat qui débute le 5 août, pourquoi faut il payer 2 mois à l'avance ?
Pourquoi les groupes veulent ils que l'on passe par des porteurs de cartes ? pour se décharger un peu de cette lourde gestion ??? pour que les dealers de cartes se goinfre au passage ???
Je ne comprend plus trés bien la logique de cette organisation !!! L'époque Tapie est finie et l'organisation s'en ressent.
- C'etait combien l'abo cette saison?
- Après on se demande pourquoi les supporteurs sont calmes..
- Moi pas de doute, je réabonne ma fille au Journal de Mickey

codaing a écrit :
Le club devrait reprendre en mains les abonnements !!!
Les groupes de supporters et les petits dealers de places font trop leur petit marché...et quand la caution Marseillaise déclare que le club n'est pas assez marseillais, c'est aussi pour les supporters non marseillais, je me sent visé.
Il y a désormais trop de bizzeness avec les abonnements, les groupes en profite sur le dos des abonnés et on n'est même pas sûr de pouvoir reprendre sa carte tellement les groupes font leur cuisine interne : c'est la croix la bagnière de bigorre de se réabonner !
La campagne de réabonnement débute le 5 juin pour un championnat qui débute le 5 août, pourquoi faut il payer 2 mois à l'avance ?
Pourquoi les groupes veulent ils que l'on passe par des porteurs de cartes ? pour se décharger un peu de cette lourde gestion ??? pour que les dealers de cartes se goinfre au passage ???
Je ne comprend plus trés bien la logique de cette organisation !!! L'époque Tapie est finie et l'organisation s'en ressent.
Tout ca c'est de la faute des capo et de tout ces pseudos supporters qui boivent le sang et l'âme du club!
codaing a écrit :
Le club devrait reprendre en mains les abonnements !!!
Je ne comprend plus trés bien la logique de cette organisation !!![b] L'époque Tapie est finie et l'organisation s'en ressent[/b].
Malheuresement c'est tapie qui instauré ces relations avec les groupe de suppo et qui leur a cédé les virages.
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.
Pour la saison à venir je reprends une carte vu que je reviens sur marseille.
- Voilà que ça recommence

Fanfarlo a écrit :
Voilà que ça recommence 
Va supporter ton club plutôt que de siffler les futurs cadres du club que sont Gimenez et Taiwo...
Complice des capos, mauvais supporter!:vodevill
- en matière d'abonnement la saison des transferts a commencée !!!
les porteurs de cartes font leur marché : "viens chez moi, c'est mieux !" ; "l'autre c'est un voleur !" ; "moi je suis pas comme ça !".
Gérer un porte cartes saison ça coûte du temps au téléphone mais ça peut rapporter gros !!!
On m'expliquera où est aller le pognon des places du match OM-Bolton ? des places à 12€ vendu 14€ !!!
L'argent a fini dans les caisses des rgoupes pour financer les tiofs, ce qui est plutôt respectable car ce n'est pas gratuit ? L'argent est resté dans les poches des vendeurs ?
Pourquoi les porteurs de cartes demande aux abonnés s'ils viennent au matchs ou pas ? pour revendre les places si on y va pas ? Mais les abonnés ont le droit de décider quand il achète leurs places sans qu'on leur impose une date ou pas ?
Vraiment c'est étrange le fonctionnement actuel, je e serait pas contre un retour aux méthodes traditionnelles comme dans les autres clubs...juste une saison par exemple pour voir...
Y'en a qui ferait la gueule mais les abonnés seraient plus libre je crois.
codaing a écrit :
en matière d'abonnement la saison des transferts a commencée !!!
les porteurs de cartes font leur marché : "viens chez moi, c'est mieux !" ; "l'autre c'est un voleur !" ; "moi je suis pas comme ça !".
Gérer un porte cartes saison ça coûte du temps au téléphone mais ça peut rapporter gros !!!
On m'expliquera où est aller le pognon des places du match OM-Bolton ? des places à 12€ vendu 14€ !!!
L'argent a fini dans les caisses des rgoupes pour financer les tiofs, ce qui est plutôt respectable car ce n'est pas gratuit ? L'argent est resté dans les poches des vendeurs ?
Pourquoi les porteurs de cartes demande aux abonnés s'ils viennent au matchs ou pas ? pour revendre les places si on y va pas ? Mais les abonnés ont le droit de décider quand il achète leurs places sans qu'on leur impose une date ou pas ?
Vraiment c'est étrange le fonctionnement actuel, je e serait pas contre un retour aux méthodes traditionnelles comme dans les autres clubs...juste une saison par exemple pour voir...
Y'en a qui ferait la gueule mais les abonnés seraient plus libre je crois.
Oh punaise j'ai failli tomber dans le piège
Non Codaing tu ne m'auras pas cette fois... C'est trop gros le coup des clubs qui appellent les membres avant chaque match 
Tout ça pour fournir de la matière à son copain chauvOc!
Fanfarlo a écrit :
Oh punaise j'ai failli tomber dans le piège
Non Codaing tu ne m'auras pas cette fois... C'est trop gros le coup des clubs qui appellent les membres avant chaque match 
Tout ça pour fournir de la matière à son copain chauvOc!
Ouais c'est ca! Va plutôt siffler Taïwo et Gimenez...mauvais supporter va!:vodevill
hansolo26 a écrit :
C'etait combien l'abo cette saison?
Pas de reponse....
- Ben merci les gars on peut compter sur vos reponses!
- je sais plus si j'ai paye 110 ou 130, c'est un des deux...
Pinaise Chauvet est de retour!! il s'est reincarné dans Oc!
Yankee a écrit :
Exactement!
Et je t'ai entendu siffler Gimenez hier soir!
Mauvais supporter va!
- Les abonnements ont des prix différents selon les groupes. Les groupes prennent une part d'argent qui varie selon leurs critères.
Aux Dodgers c'est 115€ parce que j'ai 2 cartes à la même adresse mais je suis pas certain que tous les abonnés paie le même prix.
Ce sont de toutes façons des prix très abordables quant on divise le prix par le nombre de matchs dans une saison ; mais c'est dans la réinscription que ça coince je trouve :
je passe par un intermédaire qui gère un porte feuille de cartes et ce genre de type font les choix dans leurs abonnés. Ils choisissent en fait qui ils veulent selon leurs critères...c'est ça que je trouve dérangeant car on a le droit de se réabonner lorsqu'on l'ai déjà.
De plus je suis pas un footix je laisse mes cartes à disposition quand je n'y vais pas pour que le virage soit plein.
Aprés si je peux pas me réabonner c'est pas grave y'a une vie à côté de l'OM...mais ça fait caguer quand même en fait...sur le principe.
- Encore une fois, on voit là le travaille de destruction du club mis en place par les kapos, l'equipe, Pierre Mondy et Fanfarlo.

Je te fouttrais tous ca en tôle, moi!
...Et pis Codaing avec, d'ailleurs!
- le club devrait gérer lui même les abonnements ça éviterai beaucoup d'ennuis et beaucoup de vautours ne se gaverais plus sur le compte du club, des groupes de supporters et des supporters eux-mêmes.
Mon avis importe peu mais c'est l'avis de pas mal de supporters qui sont un peu dégoûtés de la gestion des abonnements.
Je précise bien que ce n'est pas mon avis mais celui que je partage avec pas mal de monde qui sont déçus de la marche à suivre.
- Je veux pas le savoir...en tôle!:rld
Oc ! a écrit :
Je veux pas le savoir...en tôle!:rld
tout ça parce que tu sentais pas le match.
c'est de ta faute.
- C'est vrai ça ! Mais j'ai la solution : les t-shirts de stade...
![[Image: teeshirtbicolore29br.gif]](http://img167.imageshack.us/img167/6784/teeshirtbicolore29br.gif)
![[Image: teeshirtbicolore19gu.gif]](http://img322.imageshack.us/img322/1061/teeshirtbicolore19gu.gif)
Yankee a écrit :
je sais plus si j'ai paye 110 ou 130, c'est un des deux...
Merci 
- 15 EUROS PAR CARTE QUE MULTIPLIENT PAR 30 000=450 000 euros pour les capo les deplacements gratos les pizza+boisson+trico LA VIE EST BELLE DE CAPO

juanico a écrit :
15 EUROS PAR CARTE QUE MULTIPLIENT PAR 30 000=450 000 euros pour les capo les deplacements gratos les pizza+boisson+trico LA VIE EST BELLE DE CAPO 
T'es pas obligé de hurler on n'est pas saoûls hein...
Et puis Kapo gagne sa vie, c'est normal. 
sache que plus kool que moi tu meurs. toutes les verites sont bonnes a dire cher ESPI
juanico a écrit :
15 EUROS PAR CARTE QUE MULTIPLIENT PAR 30 000=450 000 euros pour les capo les deplacements gratos les pizza+boisson+trico LA VIE EST BELLE DE CAPO 
Non je ne m'énerverai pas, je me suis m'y au Tachié, un art oriental Taiwoiste qui consiste à tater des joues arbitrales pour évacuer le stress
- euh je crois qu'il faut arreter de taper sur les capos aveuglement, car si y'a magouille avec les places, les galèrent seraient les meme si c'etait le club qui gerait et les prix eux seraient bien different
Il faut voir la mentalite du groupe danslequel vous etes, il faut voir si l'OM ou l'argent est le plus important pour, il faut aussi penser que depuis que Dreyfus est là il y a d'autres moyens de se faire de la thune...
Codaing, toi c'est assez hallucinant, mais je crois que tu te fais caguer , si j'avais un conseil, ce serait que tu prenne 1 rtt quand les reabonnements ont lieux aux dodger's et d'aller te reabonner directement à leur local
- Les groupes se prennent un pourcentage sur les abos ( 15 a30 euros selon les cas).
Ils font du benef en vendant les places lors des deplacement ( places a 8 revendues 15 a 20 euros).
Ils gardent des abonnements pour les revendre au match par match en doublant le pris des places.
etc ...
Je pense que , dans l'interet des supporters (obligés de subir un véritable racket pour assister a des matchs de l'OM) le club devrait reprendre en main la gestion de ces abonnements.
- auriez vous le prix pour les cartes à ganay s'il vous plait?
Car je suis actuellement au Virage Sud et je souhaiterai changer d'air. Je n'apprécie pas tellement la fumette collective à vrai dire :D
merci ;)
- la gestion des virages date de l'ère tapie, problème depuis cette époque il n'y a plus de véritable boss et ce contre pouvoir comme on aime à les appeler si souvent n'a en face deux qu'un pape un nigot et un danseur en tong...
nikoairways a écrit :
la gestion des virages date de l'ère tapie, problème depuis cette époque il n'y a plus de véritable boss et ce contre pouvoir comme on aime à les appeler si souvent n'a en face deux qu'un pape un nigot et un danseur en tong...
Pas vraiment c'etait 50 % c'est marchand qui a donné les virages entier (et aussi embauché zeroual).
laurent13z a écrit :
auriez vous le prix pour les cartes à ganay s'il vous plait?
Car je suis actuellement au Virage Sud et je souhaiterai changer d'air. Je n'apprécie pas tellement la fumette collective à vrai dire :D
merci ;)
ça dépend si tu es en latérales, centre, haut ( etc )c' est de 3 à 5 fois le prix ,des virages + 1 supp. pour la gestion et la marche du club si tu passes par un :echarpe-o
saly a écrit :
ça dépend si tu es en latérales, centre, haut ( etc )c' est de 3 à 5 fois le prix ,des virages + 1 supp. pour la gestion et la marche du club si tu passes par un :echarpe-o
ok
je me suis fixer un budget de 300 mais bon ca va etre dur pour ganay centre je pense :D
sans supp pour la gestion par contre.
laurent13z a écrit :
ok
je me suis fixer un budget de 300 mais bon ca va etre dur pour ganay centre je pense :D
sans supp pour la gestion par contre.
Non, pourquoi ? sinon prends Ganay centre haut à partir des 3 èmes au 7 èmes premiers rangs, tu domines tout le terrain , prends directement ton abonnement à l' Om ( billetterie ganay ) pas de supp. à payer
:drapeau_p
- Ok, j'irai voir dès le premier jouer à la billeterie ganay.
Merci :)
- Une petite question :
- Est il possible de se réabonner à la place de quelqu'un d'autre qui ne souhaite plus être abonner ?
Etant donner que c'est plus facile de se Réabonner que de s'Abonner tout court... ça m'interesserait au plus haut point ! Merki ...
- ça dépend du groupe, sinon il faut souvent une lettre de l'ancien abonné qui déclare te donner la carte...les groupes appele ça une lettre de déclaration de rétrocession de carte... Il faut souvent aussi l'ancienne carte bien sûr et le petit carton qui va avec.
codaing a écrit :
ça dépend du groupe, sinon il faut souvent une lettre de l'ancien abonné qui déclare te donner la carte...les groupes appele ça une lettre de déclaration de rétrocession de carte... Il faut souvent aussi l'ancienne carte bien sûr et le petit carton qui va avec.
OK merci pour les renseignements ... je vais me débrouiller ! thank's 
- Est-il envisageable de s'abonner à la place d'un traître de supporteur qui tient le club en otage depuis des années et qui siffle même quand l'OM perd en jouant bien ?
Vodevil a écrit :
Est-il envisageable de s'abonner à la place d'un traître de supporteur qui tient le club en otage depuis des années et qui siffle même quand l'OM perd en jouant bien ?
Désolé mais Cétacé n'est pas vendeur. 
- Je suis curieux de voir le nombre d'abonnés qui vont se déclencher après la première semaine. Notez le bien, 3 ou 4 "bigs" joueurs. :rld
- bah ils vont nous faire miroiter DD ou Cissé qui sont inaccessibles surtout DD car RLD ne va pas lacher 1 € ou du moins 10 M€ pour un gros attaquant, à part en Ligue 2, je ne vois pas où on pourrait le trouver.
Je pense qu'il y a aura encore moins d'abonnés cette année.
Yankee a écrit :
euh je crois qu'il faut arreter de taper sur les capos aveuglement,
Un peu comme tout le monde qui tape sur le recrutement de l'OM sur Le nigo / RLD etc .... non ?
Pas sur que c'est qui tape soit aveugle ;) c'est plutot ceux qui ouvrent les yeux qui tapent ...
laurent13z a écrit :
bah ils vont nous faire miroiter DD ou Cissé qui sont inaccessibles surtout DD car RLD ne va pas lacher 1 ou du moins 10 M pour un gros attaquant, à part en Ligue 2, je ne vois pas où on pourrait le trouver.
[b]Je pense qu'il y a aura encore moins d'abonnés cette année[/b].
Les virages seront plein comme d'hab, car vu le prix des abonements il y aura toujours plus de demande que de places. Pourle reste ca devrait se maintenir avec une petite baisse mais pas très sensible à mon avis.
- les mauvais résultats de l'OM ça fait toujours du tri dans les viarges : stop the footix movement !!!
codaing a écrit :
les mauvais résultats de l'OM ça fait toujours du tri dans les viarges : stop the footix movement !!!
bien tout depend ce que tu appelles mauvais resultat ... en 3 ans finale de l'uefa/ 7 eme / 5eme et 5eme avec des matchs en coupe d'europe etc ...
ceux qui ont en marre, qu'ils virent y'aura des jeunes pour prendre la place, moins depites et aigris ! le renouvellement est toujours bon 
- pour moi la saison a été bonne...sans titres majeurs mais bonne
codaing a écrit :
pour moi la saison a été bonne...sans titres majeurs mais bonne
on on est donc d'accord ;) je pense pas que les abonnés diminuent bcp
je connais xx personnes au moins dui disent je vais vendre ma carte, rendre canal + ; plus regarder les matchs et le samedi ils sont au stade !
Moi je fais confiance au trio actuel, RDV en aout !
- en juillet pour l'intertata
.... mais on est pas obligé de la jouer...ça peut aider en championnat de s'en passer...
winners92 a écrit :
Moi je fais confiance au trio actuel, RDV en aout !
Nan, c'est RLD et c'est tout de suite (pour DD bien sûr... Ouais, je fais uhne fixette, et alors ?) 
- désolé de casser l'ambiance.......
j'ai rendu canal il y a un moment, vécu (mal) les départs des blanc, drogba and co [SIZE=3][color=red]aprés[/color][/SIZE] la campagne de ré-abonnement, et suis persuadé qu'il va en étre de meme cette année!!
alors si la campagne de ré-abonnement se situe entre le 30 mai et le 30 juin, j'irai (peut-étre )le 30 juin
et pas avant, en me fiant à ce qui sera officiel pour les arrivées, et en me préparant au pire pour le reste!!
la passion est intacte, mais rld avant le procés :" dés que le procés est terminé, je ré-injecte des fonds pour permettre à l'équipe dirigeante en place, et qui a fait ses preuves, de monter une équipe digne de l'om"
et maintenant, il couvre les dettes par une énième caution, mais nada d'investissement!!
:meuh y croire........... désolé, c'est dur.....
j'ai méme failli me lancer dans un laius type : ensemble on est fort etc... mais suppo et cappo ne sont plus synonimes, et je n'ai envie ni de l'un, ni de l'autre
bref, on me reverra certainement encore dans les travées , car pour la première fois depuis 4 ans , on a vu un peu de ballon cette année, et comme disais brassens , quand on est con...
,pour le reste qui vivra verra peut-étre:Beep
- Du calme les amis, soyons confiant. Il faut y croire, et pour s'en convaincre, il ne faut pas regarder le bilan de cette année mais la marge de progression, qui aurait pu dire à la mi-aout qu'on jouerait l'Europe avec un effectif sans attaquant (mendoza, Gimenez et Niang(1ere partie)?
Les choix n'ont pas été si mauvais, Ribery (gratuit), Pagis, Maoulida, Civelli.
On a vecu un manque de constance, (60 matchs sans Banc), un arbitrage plus que léger... Je crois que c'est la 1ére saison ou on peut esperer quelque chose. SOYONS CONFIANT ET OPTIMISTE!!!
Sirius a écrit :
Du calme les amis, soyons confiant. Il faut y croire, et pour s'en convaincre, il ne faut pas regarder le bilan de cette année mais la marge de progression, qui aurait pu dire à la mi-aout qu'on jouerait l'Europe avec un effectif sans attaquant (mendoza, Gimenez et Niang(1ere partie)?
Les choix n'ont pas été si mauvais, Ribery (gratuit), Pagis, Maoulida, Civelli.
On a vecu un manque de constance, (60 matchs sans Banc), un arbitrage plus que léger... Je crois que c'est la 1ére saison ou on peut esperer quelque chose. SOYONS CONFIANT ET OPTIMISTE!!!
Tu agis sous le coup de la menace? Tu as un chauve derrière toi qui te dicte? Bon fais comme si de rien était, et appelle discrètement la police. Parle leur en message codé du style : cerise sur le gateau, jouer avec le coroñes, meilleure équipe depuis 10 ans, intransférable, giffles ils vont comprendre dessuite.
la caution Marseillaise lache le pseudo de mon ami c'est interdit! 
- Pour mon ami Fanfarlo::MooM:
codaing a écrit :
en juillet pour l'intertata
.... mais on est pas obligé de la jouer...ça peut aider en championnat de s'en passer...
Non pas vraiment.
Ce sont désormais 2 matches aller/retour... pas de quoi flinguer les batteries pour la L1Orange !
Espigoulien a écrit :
Non pas vraiment.
Ce sont désormais 2 matches aller/retour... pas de quoi flinguer les batteries pour la L1Orange !
Attention à l'intertoto, il n'y à que 4 matchs à jouer, mais je crois qu'ils tombent en aout, ce qui veut dire 9 matchs dans le mois...
Regardez ou serait l'OM avec 3 points pris contre Ajaccio...(1er et dernier but de Gigi)
Pas si evident le choix...
Sirius a écrit :
Attention à l'intertoto, il n'y à que 4 matchs à jouer, mais je crois qu'ils tombent en aout, ce qui veut dire 9 matchs dans le mois...
Regardez ou serait l'OM avec 3 points pris contre Ajaccio...(1er et dernier but de Gigi)
et s'ils avaient pris 3 pts à paris?
Sirius a écrit :
7 matchs dans le mois ;)
- l'année dernière on n'a pas fait l'intertoto, non??
Sirius a écrit :
2 en juillet contre un club de 36ème zone, dc aussi difficile que des rencontres amicales contre Chateauroux ou Istres, et 2 en août, aux mêmes dates que le tour préliminaire de la LdC.
- A mon avis, y' a pas à réflechir, faut la jouer, sans coupe d'Europe, pas de recrutement interessant possible.
- l'année dernière j'étais contre mais cette année je suis pour il faut faire la coupe à toto c'est pas ces 4 matchs qui vont carbo les joueurs en plus des bons joueurs viendront plus facilement s'il ya une possibilité de jouer l'uefa en attendant la LDC l'année d'après:y:
Sirius a écrit :
A mon avis, y' a pas à réflechir, faut la jouer, sans coupe d'Europe, pas de recrutement interessant possible.
ça fait longtemps que l'UEFA n'est plus un critere de recrutement.. pas pour les pointures en tous cas..
Sirius a écrit :
A mon avis, y' a pas à réflechir, faut la jouer, sans coupe d'Europe, pas de recrutement interessant possible.
Il faut arrêter de croire que l'intertoto ou même l'uefa vont faire venir de grands joueurs ! Tout le monde s'en cague de l'uefa.
Y a que la LDC et encore pour certains joueurs, pour d'autres c'est le pognon et rien que le pognon, sinon ils iraient faire quoi au Quatar ?
- Apparement, ça le 1er tour se jouera contre un club luxembourgeoi ou un club ukrainien (ferai caguer de partir si loin juste avant le championnat)
Sinon c'est vrai que 4 matchs c'est pas la mere à boire, on serait 3ème on se poserai pas la question sur les 7 matchs au moins d'Aout.. et puis on a un titre à defendre 
SONY30 a écrit :
Il faut arrêter de croire que l'intertoto ou même l'uefa vont faire venir de grands joueurs ! Tout le monde s'en cague de l'uefa.
Y a que la LDC et encore pour certains joueurs, pour d'autres c'est le pognon et rien que le pognon, [b]sinon ils iraient faire quoi au Quatar ?[/b]
Du golf ? :blondblush1:
cch a écrit :
ça fait longtemps que l'UEFA n'est plus un critere de recrutement.. pas pour les pointures en tous cas..
Ca aide toujours. De toutes façons, ça devient de plus en plus dur de se payer des pointures, dés que l'OM est sur un joueur, tu peux être sur que 5 clubs font une offre derriére.
Sinon, au niveau du recrutement des pointures, j'ai appris que l'OM etait sur Pancratte, il doit facilement faire du 46, et Cousin qui bat tous les records avec du 48.
SONY30 a écrit :
Y a que la LDC et encore pour certains joueurs, pour d'autres c'est le pognon et rien que le pognon, sinon ils iraient faire quoi au Quatar ?
déjà les grands joueurs ils viennent pas à l'om ils vont à milan chelsea madrid etc...je parle de bons joueurs qui ont le potentiel pour devenir grand comme ribéry après ne crois tu pas qu'à choisir entre l'om qui ne joue pas de coupe d'europe et paris par exemple qui joue l'uefa les mecs feront vite le choix je pense...il faut la jouer la toto un point c'est tout
txitxi a écrit :
déjà les grands joueurs ils viennent pas à l'om ils vont à milan chelsea madrid etc...je parle de bons joueurs qui ont le potentiel pour devenir grand comme ribéry après [b]ne crois tu pas qu'à choisir entre l'om qui ne joue pas de coupe d'europe et paris par exemple qui joue l'uefa les mecs feront vite le choix[/b] je pense...il faut la jouer la toto un point c'est tout
Non je ne pense pas. Enfin c'est mon avis ou alors ils sont très bêtes !
SONY30 a écrit :
Non je ne pense pas. Enfin c'est mon avis ou alors ils sont très bêtes !
betes de signer à paris c'est sur
- c'est du même acabit que "je rends mon décodeur ..."
- Pour ceux que ca intéresse et qui ne seraient pas abonné en Virage :
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2616
- 500 € ganay centre
ca fait cher :/
- 500 c'est cher ? J'ai envie de dire oui et non. Pour se rendre compte, il faut mettre en parallèle le prix à payer pour d'autres spectacles :
[b]Molière décoiffé par Jean-Marie Bigard ![/b] [align=left]Prix public 37.5
[b]Jamel et sa troupe...[/b] [align=left]Prix public 22
[b]Christophe Alevèque [/b] [align=left]Prix public 35 [/align]
[/align]
Après c'est sûr qu'il faut voir les comédiens qui vont être recrutés, mais une saison de spectacle à ce prix, ça me paraît correct.
[/align]
- Heu les abos commencent renseignez vous auprès de vos groupes
- J'adore le matèlement de pub que fait Jaillant sur le site official. Il en faut pour tout le monde.
[FONT="Arial Black"][SIZE="4"][b]MOI, MES POTES, MON ABONNEMENT
MOI, MON PERE, MON ABONNEMENT
MOI, MON MEC, MON ABONNEMENT
MOI, MES AMIS, MON ABONNEMENT[/b][/SIZE][/FONT]
Prochainement,
[FONT="Arial Black"][SIZE="4"][b]MOI, MON CETACE, MON ABONNEMENT[/b][/SIZE][/FONT]
- Les abonnements chez les Dodgers tu veux dire Fanfarlo ???
sur le site des Dodgers y'a rien à part la soirée ce soir à Gemenos...tiens je connais ce village...
Y'a des horaires d'ouverture du local ???
- Tout rapprochement entre campagne d'abonnement et la rumeur persistante Deschamps n'est que purement fortuite ....

- et ne serait que pure facétie du hasard

- [b]En 93-94 il fallait dire :[/b] on en a rêvé Sonny l'a fait.
[b]En 06-07 il faudra dire :[/b] on en a rêvé Dédé tronche plate l'a fait.
nikoairways a écrit :
Tout rapprochement entre campagne d'abonnement et la rumeur persistante Deschamps n'est que purement fortuite .... 
Bizzarement aussi, la campagne d'abonnement commence un 26 mai...
13 ans après la victoire de Munich. Pur hasard, j'en doute quand même un peu.
passiom a écrit :
Bizzarement aussi, la campagne d'abonnement commence un 26 mai...
13 ans après la victoire de Munich. Pur hasard, j'en doute quand même un peu.
m'enfin là c'est 'achement capillotracté quand meme 
les salauds!!!!!! ils ont osé pas commencé un 26 mai les 12 ans avant
quel bande de :censored
dune a écrit :
m'enfin là c'est 'achement capillotracté quand meme 
les salauds!!!!!! ils ont osé pas commencé un 26 mai les 12 ans avant
quel bande de :censored
C'est vrai que c'est pensé pas mal, mais je me dis que ce pourrait être le cas. Même si avec un Jaillant qui doit s'occuper de çà en partie (ca fait aussi partie de son rôle), mon hypothèse tombe tout de suite à l'eau...
- Bon c'est pas tout ça. Mais si on connait personne dans les virages, qu'on habite pas Marseille, si j'ai bien tout compris à vos histoires de Capo-Machin, il n'y a pas moyen de s'abonner aux virages? Sans deconner! :mf_uncles
J'étais, je suis, et je serais un eternel naif! Je croyais même que Fernande allait rester pour l'amour du club!
Maussanais a écrit :
Bon c'est pas tout ça. Mais si on connait personne dans les virages, qu'on habite pas Marseille, si j'ai bien tout compris à vos histoires de Capo-Machin, il n'y a pas moyen de s'abonner aux virages? Sans deconner! :mf_uncles
J'étais, je suis, et je serais un eternel naif! Je croyais même que Fernande allait rester pour l'amour du club!
C'est vrai ça :choque:
Tu sais pourquoi? :choque:
Parce qu'il y a trop d'abonnés :choque:
Et comme il n'en meurt pas 10000 par ans, bein c'est long pour avoir un désistement...
La faute à la passion marseillaise et à rien d'autre!
Le monde est ainsi fait...
PS : Il me semble que tout abonnement à Roquefort les Escourtilles est quasi immédiat 
- Ah au fait, j'ai paddy que les abos commençaient aujourd'hui, fantasmez pas sur le 26 mai, Deschamps ou quoi que ce soit. J'ai juste dit de vous renseigner

- Merci!

Toi je suis sur que t'as dit à ton petit frère que Papa Noel existait pas! 

- allez zou j'ai resigne pour un an, je dois etre fada!
- Je ne te comprends pas Yankino mais je trouve que tu as du courage.
Au contraire, ce serait plutot l'OM qui devrait payer les supporters pour les remercier de garnir les entrailles du Vel.
Yankee a écrit :
allez zou j'ai resigne pour un an, je dois etre fada!
ça se voit que t'es fou amoureux de ce club :incline:
ou sinon.... 
les deux sont valables 
dune a écrit :
ça se voit que t'es fou amoureux de ce club :incline:
ou sinon.... 
les deux sont valables 
C'est ca que d'être fada... La passion rend "aveugle" parfois.
- :vodevill

Yankee a écrit :
allez zou j'ai resigne pour un an, je dois etre fada!
Clair.
Si je retourne au stade, ce sera pour lancer des grenades..
- La seule conditioon qui aurait fait que je me réabonne était la venue de Deschamps, mais apparement ... je vais regarder les matchs à la télé.
Espigoulien a écrit :
Clair.
Si je retourne au stade, ce sera pour lancer des grenades..
Ouais, balançons tous des grenades sur nos dirigeants, puisque ça a des vertus thérapeutiques :happy2:
- A ce train là, même Anal+ va plus nous diffuser
- Je fais bien de me désabonner de C+, si c'est pour voir un championnat pourri où le vainqueur est connu depuis longtemps

-Mars- a écrit :
Je fais bien de me désabonner de C+, si c'est pour voir un championnat pourri où le vainqueur est connu depuis longtemps 
Attends entre Sochaux, Nancy le Mans et l'OM ça va être serré pour l'intertoto !
- Il faudrait arrêter de s'abonner au club, tous les représentants des clubs de suppos devraient suspendre les abonnements et mettre la pression sur l'OM. On nous a promis une année de transition, on a fermé nos gueules et on se retrouve un an plus tard encore plus dans la bouse. Bravo pour l'année de transition... Que d'espoirs envolés, c'est la fin de l'OM si RLD et sa clic reste à l'OM.
Bakamaster a écrit :
Il faudrait arrêter de s'abonner au club, tous les représentants des clubs de suppos devraient suspendre les abonnements et mettre la pression sur l'OM. On nous a promis une année de transition, on a fermé nos gueules et on se retrouve un an plus tard encore plus dans la bouse. Bravo pour l'année de transition... Que d'espoirs envolés, c'est la fin de l'OM si RLD et sa clic reste à l'OM.
voila, il faut un signe fort des supporters !!
- C'est l'année où jamais qu'il faut faire voir notre droit, on est pas des chèvres, il faut faire des stades vides toute la saison, on est tous des pantins dans l'histoire, on se fait empapaouter et on passe la vaseline depuis trop longtemps.
- Ma signature est plus que jamais à envisager !!!
Bakamaster a écrit :
C'est l'année où jamais qu'il faut faire voir notre droit, on est pas des Ils savent que tu es marié chez Lou Pérac ?s, il faut faire des stades vides toute la saison, on est tous des pantins dans l'histoire, on se fait empapaouter et on passe la vaseline depuis trop longtemps.
Ouais, il faudrait déjà commencer par freiner un peu les abonnements parce qu'avec 45 000 abonnés chaque année, rien ne changera ...
c'est compliqué mais il faudrait faire comprendre une bonne fois pour toute qu'on veut un club de football serein qui communique clairement et qui a un projet sportif à la hauteur de sa renommée.
De l'ambition Bordel...
Langouste a écrit :
Ouais, il faudrait déjà commencé par freiner un peu les abonnements parce qu'avec 45 000 abonnés chaque année, rien ne changera ...
c'est compliqué mais il faudrait faire comprendre une bonne fois pour toute qu'on veut un club de football serein qui communique clairement et qui a un projet sportif à la hauteur de sa renommée.
De l'ambition Bordel...
je me demande ce que vont faire les responsables de groupes de supporters ?
eric-marseille a écrit :
à mon avis ... RIEN!
Le système actuel leur convient parfaitement... Papa Nigot est tout proche d'eux, C'est génial ... 
eric-marseille a écrit :
Rien !! Voilà le problème ils font rien ...
Bakamaster a écrit :
Il faudrait arrêter de s'abonner au club, tous les représentants des clubs de suppos devraient suspendre les abonnements et mettre la pression sur l'OM. On nous a promis une année de transition, on a fermé nos gueules et on se retrouve un an plus tard encore plus dans la bouse. Bravo pour l'année de transition... Que d'espoirs envolés, c'est la fin de l'OM si RLD et sa clic reste à l'OM.
8 ans de transition, pas un an, hein. Et chaque fois, 40 000 abonnés.
Et même des banderolles pro dreyfus. Bel OM.
Langouste a écrit :
à mon avis ... RIEN!
Le système actuel leur convient parfaitement... Papa Nigot est tout proche d'eux, C'est génial ... 
sur ils gagnent des ronds en vendant les abos !
eric-marseille a écrit :
sur ils gagnent des ronds en vendant les abos !
Ouais et ils roulent en Ferrari !!!
On est supporter même dans la défaite et même en D2. Arrêtez de raconter n'importe quoi.
madinmars a écrit :
On est supporter même dans la défaite et même en D2. Arrêtez de raconter n'importe quoi.
Vive le pays des bizounours
- Après l'abonnament, il ne faudra pas oublier d'acheter la casquette OM pour se protéger du soleil pour les matchs en aout plus le maillot 2006/07 à 60 .

madinmars a écrit :
Si les gpes de supporter ne se faisaient pas de firc en gerant les abonnements des virages, ça se saurait et il y a belle lurette que ce ne serait plus entre leurs mains ..
Personnellement, je n'ai aucun pb pour supporter l'OM en L2, même en CFA s'il le faut. Si c'est le remede pour deratiser ce club, s'il faut qu'il passe par une quarantaine pour eradiquer le mal qui le ronge depuis tant d'années alors ne perdons pas de temps : voir se bateau ivre s'enfoncer ds des en eaux chaque jour plus troubles, me fait trop de mal.
Ribery ? on peut le vendre 20, 50 ,100 M : ça ne changera absolument rien à l'affaire. Au final, pas un rond n'ira au club, pas un sou ne profitera à l'equipe.
L'OM est malade à un point qu'on a peut être même pas encore imaginé 
- Il y aura 45 000 abonnés, comme d'habitude... Vous croyez qu'il va y avoir une grève générale, comme ça, tout d'un coup ? Même pas en rêve...
- Comment les kapos font pour obtenir cette place?
GodFather a écrit :
Comment les kapos font pour obtenir cette place?
Ils se mettent sur une échelle
Fanfarlo a écrit :
moi je risque pas de m'abonner, pour les autres ils vont s'abonner, et puis pleurer avec les promesses des dirigeants, " trois grosses pointures, la cerise, gallardo" etc etc ....
- 45000 je pense pas, déjà cette année ils avaient baissé là ça risque pas de s'arranger ...
nikoairways a écrit :
45000 je pense pas, déjà cette année ils avaient baissé là ça risque pas de s'arranger ...
ca serait bien de perdre 20 000 d'un coup tu vois, histoire de marquer les esprits !
Lorenzin a écrit :
Après l'abonnament, il ne faudra pas oublier d'acheter la casquette OM pour se protéger du soleil pour les matchs en aout plus le maillot 2006/07 à 60 . 
cette année en prime, avec la casquette, tu as la vaseline OM !
eric-marseille a écrit :
ca serait bien de perdre 20 000 d'un coup tu vois, histoire de marquer les esprits !
Malheureusement, ça ne se fera pas...
Tarlak a écrit :
Malheureusement, ça ne se fera pas...
ben non :(
combien font de visiteurs les deux virages ?
eric-marseille a écrit :
En même temps aller dans les virages pour l'ambiance ça peut être une fin en soi ! 
Ani
la caution Marseillaise ohohoho
pop pop pop ....
- perdre beaucoup d'abonnés d'une saison sur l'autre...ça me parait peu problable !!!
Si ça ne fait pas gagner d'argent les abonnements à l'OM ça donne souvent de l'importance aux propriétaires...donc un peu de pouvoir...un peu mais assez pour que ça donne envie de se réabonner...
Je ne sais pas si l'OM en L2 ferait le ménage mais je sais que j'y serais encore (faudrait voir les prix) mais l'OM c'est avant tout les amis, les apéros, le spectacle et souvent la victoire en prime...
codaing a écrit :
perdre beaucoup d'abonnés d'une saison sur l'autre...ça me parait peu problable !!!
Si ça ne fait pas gagner d'argent les abonnements à l'OM ça donne souvent de l'importance aux propriétaires...donc un peu de pouvoir...un peu mais assez pour que ça donne envie de se réabonner...
Je ne sais pas si l'OM en L2 ferait le ménage mais je sais que j'y serais encore (faudrait voir les prix) mais l'OM c'est avant tout les amis, les apéros, le spectacle et souvent la victoire en prime...
oué en fait, c'est un rassemblement l'OM :)
- Bon les gars...
Si vous envisagez une révolution, prévenez avant parce que j'habite à coté du stade... et je vous laisse je vais vomir
et aprés je vais faire comme Tarlak, j evais un peu mieux me renseigner sur les règles exactes du Rugby ... Vive le SMUC !
eric-marseille a écrit :
les visiteurs? Quels visiteurs? 
Fanfarlo a écrit :
les visiteurs? Quels visiteurs? 
Il doit parler des stadiers 
codaing a écrit :
perdre beaucoup d'abonnés d'une saison sur l'autre...ça me parait peu problable !!!
AHhhhhh, tu m'as fait peur l'espace d'un moment 
Fanfarlo a écrit :
Il paraît que ton truc à toi pour y voir, c'est l'escabeau, c'est vrai ?
eric-marseille a écrit :
25000
mimini a écrit :
25000
cela c'est sur, ils seront plein ! donc 25000 abonnés !
- Pour être plus précis y'a 14000 places par virage ;)
- mais quelle que soit l'équipe, qu'elle que soit la division, qu'elle que soit le jeu proposé l'OM fera toujours recette... :
- aucun autre spectacle ne permet de gérer son emploi du temps comme le foot,
- aucun autre spectacle n'est abordable (120€ 18 matchs),
- aucune autre activité ne se déroule sur un an (dix mois mais ça fait en gros un an ),
- que l'OM perde ou gagne on retrouve des amis, des connaissances...on apprécie toujours ces moments...si on gagne on trinque pour feter ça, si on perd on trinque pour oublier...
Le vecteur social que représente l'OM, sa capacité (à l'OM ou au foot finalement) à rassembler ne failliera jamais...même en national...
Abonné à un club : L'OM !!! pas abonner à une équipe ou à des joueurs ou à des dirigeants...
-Mars- a écrit :
Pour être plus précis y'a 14000 places par virage ;)
merci :)
pour ton avatar tu peux pas le virer avant ?
eric-marseille a écrit :
pour ton avatar tu peux pas le virer avant ?
Un pari est un pari, je tiens à l'honorer jusqu'à son terme 
codaing a écrit :
mais quelle que soit l'équipe, qu'elle que soit la division, qu'elle que soit le jeu proposé l'OM fera toujours recette... :
- aucun autre spectacle n'est abordable (120 18 matchs),
- aucune autre activité ne se déroule sur un an (dix mois mais ça fait en gros un an ),
- que l'OM perde ou gagne on retrouve des amis, des connaissances...on apprécie toujours ces moments...si on gagne on trinque pour feter ça, si on perd on trinque pour oublier...
Le vecteur social que représente l'OM, sa capacité (à l'OM ou au foot finalement) à rassembler ne failliera jamais...même en national...
Abonné à un club : L'OM !!! pas abonner à une équipe ou à des joueurs ou à des dirigeants...
je suis pas sur qu'un OM en D2 aurait autant d'abonnés !
-Mars- a écrit :
Un pari est un pari, je tiens à l'honorer jusqu'à son terme 
ne fait plus de pari surtout si tu dois perdre, car voir cette tronche meme pendant la treve ca fait mal !! tu peux pas la mettre brouillée ? 
- quand l'OM fut en D2 ce fut le club comptant le plus d'abonnés dans l'histoire...depuis St Etienne a fait mieux.
Mais 32 000 abonnés en D2 il y a 10 ans, ça vaut bien 40 000 abonnés en L1 la saison passée...
codaing a écrit :
mais quelle que soit l'équipe, qu'elle que soit la division, qu'elle que soit le jeu proposé l'OM fera toujours recette... :
- aucun autre spectacle n'est abordable (120 18 matchs),

c'est ce que j'me tue à expliquer à ma femme...
eric-marseille a écrit :
je suis pas sur qu'un OM en D2 aurait autant d'abonnés !
Non c'est sûr, l'OM en D2 (maintenant L2), ca tournait aux alentours de 15 000 abonnés (années 80 là encore) mais c'est comme dans la plupart des clubs qui sont en division inférieure.
Naples reste en cela une exception en Europe avec + de 40 000 abonnés en Série B dans les années 80.
Edit : je ne sais pas quels sont les chiffres exacts des 2 années de D2 de cette dernière décennie...
codaing a écrit :
quand l'OM fut en D2 ce fut le club comptant le plus d'abonnés dans l'histoire...depuis St Etienne a fait mieux.
Mais 32 000 abonnés en D2 il y a 10 ans, ça vaut bien 40 000 abonnés en L1 la saison passée...
oui mais c'etais sur la lancée de notre victoire en coupe d'europe, maintenant avec 13 ans sans aucun trophée, ca changerai !
- J'ai fait les deux saisons en L2 et le stade était presque toujours plein. Pour mémoire, je me souviens un OM-Charleville où j'avais eu du mal à trouver un place

Fanfarlo a écrit :
J'ai fait les deux saisons en L2 et le stade était presque toujours plein. Pour mémoire, je me souviens un OM-Charleville où j'avais eu du mal à trouver un place 
il devait faire beau ce jour là !!!

chichiman a écrit :
il devait faire beau ce jour là !!!

je le dis et je le repete, a l'OM il faut faire comme le Barça, avec les socios !
tapie a l'epoque, en avait deja parlé !
Fanfarlo a écrit :
J'ai fait les deux saisons en L2 et le stade était presque toujours plein. Pour mémoire, je me souviens un OM-Charleville où j'avais eu du mal à trouver un place 
Et moi je me souviens d'un formidable OM/Gueugnon, qui fut mon premier match au stade 
- Franchement tant qu'il y aura les apéros d'avant match avec les opiomanes, les amis aux Dodger's, et cette sensation d'identité commune, l'OM pourrait même se tranformer en équipe de Curling sans balet, ça ne changerait rien pour moi.
D'ailleurs je suis certain que Gimenez avait été recruté dans cette optique-ci 
-Mars- a écrit :
Et moi je me souviens d'un formidable OM/Gueugnon, qui fut mon premier match au stade 
Et le premier match de 94/95 contre "Saint Brieuc" ou "Le Mans", défaite à domicile malgré le premier but de Dib pour l'OM......
eric-marseille a écrit :
je le dis et je le repete, a l'OM il faut faire comme le Barça, avec les socios !
tapie a l'epoque, en avait deja parlé !
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution non +.
Je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant cela mais je ne suis pas forcément favorable à ce système : des supporters (qui ont un abonnement mais qui ne suivent pas leur club tout le temps, ne serait-ce que dans l'actualité, comme certains le sont (à l'OM ca se fait rare mais ca existe... > une minorité peut-être mais bon...) qui élisent le moins boulet parmi une liste de boulets, je suis pas forcément pour.
passiom a écrit :
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution non +.
Je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant cela mais je ne suis pas forcément favorable à ce système : des supporters (qui ont un abonnement mais qui ne suivent pas leur club tout le temps, ne serait-ce que dans l'actualité, comme certains le sont (à l'OM ca se fait rare mais ca existe... > une minorité peut-être mais bon...) qui élisent le moins boulet parmi une liste de boulets, je suis pas forcément pour.
C'est le problème de la démocratie, Chirac est toujours président.
- j'ai encore la VHS du OM Sochaux 4/1 quand on remonte en D1 !!!
Dib capitaine qui gueule en entrant sur le terrain AAAAAALLLLLEEEEZZZZZ !!!! avec Jump de Van Halen en fond...
y'avait Marc Libbra...en autres...j'étais aussi content de l'OM à l'époque, aussi fier...on avait rien gagné à part une montée en D1 mais pas de coupe, pas de titre...
Fanfarlo a écrit :
Franchement tant qu'il y aura les apéros d'avant match avec les opiomanes, les amis aux Dodger's, et cette sensation d'identité commune, l'OM pourrait même se tranformer en équipe de Curling sans balet, ça ne changerait rien pour moi.
D'ailleurs je suis certain que Gimenez avait été recruté dans cette optique-ci 
voilà, bien résumé, en fait l'OM est un club pour ivrognes...
Bakaninho a écrit :
Voilà, bien résumé, l'OM c'est en fait un club pour les ivrognes...
:ange: Meuh non :ange:
- l'OM reste à l'image de la ville de Marseille : une occasion de rencontrer, de dialoguer, de débattre, bref une occasion de vivre...
Bakaninho a écrit :
voilà, bien résumé, en fait l'OM est un club pour ivrognes...
Je ne connais pas cette noble personne qu'est paddy, mais il me semble qu'elle a beaucoup de succès ici...
passiom a écrit :
Je ne connais pas cette noble personne qu'est paddy, mais il me semble qu'elle a beaucoup de succès ici...
Pourquoi tu crois que Kala et Oc supporte l'OM ???

passiom a écrit :
[SIZE=1]sauf que c'est Yvette Horner déguisé
[/SIZE]
codaing a écrit :
Pourquoi tu crois que Kala et Oc supporte l'OM ???

Je n'ai pas la chance de connaître ces chers trublions.
Si tu le dis... 
mimini a écrit :
Et le premier match de 94/95 contre "Saint Brieuc" ou "Le Mans", défaite à domicile malgré le premier but de Dib pour l'OM......
C'était contre le Mans, défaite 3-2 je crois, premier match (et premier but ?) pour Cascarino sous ses nouvelles couleurs, et la saison suivante encore les manceaux au Vél' pour l'ouverture du championnat, et victoire olympienne 3-0 
- Qui se rappelle du match contre Nancy (je crois) où le Vél ' arrache les fauteuils et les jette...du feu dans les tribunes...match arrêté...
???
codaing a écrit :
Qui se rappelle du match contre Nancy (je crois) où le Vél ' arrache les fauteuils et les jette...du feu dans les tribunes...match arrêté...
???
Contre Metz, la saison précédente, avec Boli expulsé?
mimini a écrit :
Contre Metz, la saison précédente, avec Boli expulsé?
exact !! quelle memoire mimini :) j'etais présent ce jour la !
- Y'a aussi un match au Mans qui avait mal fini... Tribune en feu...
Tarlak a écrit :
Y'a aussi un match au Mans qui avait mal fini... Tribune en feu...
Dernier match en D2, l'OM déjà sûr de remonter (après la victoire 4-1 contre Sochal) se déplace au Mans, petit incendie dans le parcage marseillais.
Tarlak a écrit :
Y'a aussi un match au Mans qui avait mal fini... Tribune en feu...
punaise j'y étais
dans la dite tribune
première fois que j'allais voir l'OM dans le parcage, malgré le feu, j'étais refroidi
mais ça c'était bien terminé : buts de Dib ( qui était venu vers les supp comme un fou, le pied :pouce: ) et Libbra, vctoire de l'OM 2 à 1 
codaing a écrit :
Qui se rappelle du match contre Nancy (je crois) où le Vél ' arrache les fauteuils et les jette...du feu dans les tribunes...match arrêté...
???
Oui en 1994-1995 expulsion de casoni ,arbitrage de ramos ,a la fin levreau s"'est emporté et la lnf l'a suspendu(victoire de nancy avec but de vairelles)envahissement de la pelouse etc...
- Désolé de vous déranger mais quelqu'un peut il m'eclairer pour savoir qu'elle est le dernier jour pour se réabonner aux ultras ?
Non parce que le site des ultras, il marche pas, et sur le site officiel pour avoir les infos, il faut etre abonné au site 
Alors bon en plus qu'il parrait que les cartes d'abonnements ne sont pas encore livré je comprend plus rien ...
Voila quoi si quelqu'un sait ... :incline: merci 
- alors chez les Ultras c'est le virage sud, et il parait que la révolution est en route dans le virage sud !!! Hasta siempre la fellation !!!
Faut voir avec le numero de tel du local...
- La campagne de réabonnement devait se terminer ces jours-ci il me semble.
Il serait intéressant de voir le taux de réabonnement moyen du supporter marseillais. J'ai le sentiment qu'il doit-être assez mauvais, notamment pour les abonnés en tribunes Jean Bouin et Ganay.
Ce sentiment est conforté par le fait que l'OM a l'air de faire trainer cette campagne en mettant du temps à fournir les nouvelles cartes aux clubs de supporters. La direction de l'OM jouerait-elle la montre en attendant des jours meilleurs ?
Si quelqu'un a des infos...
chourmo a écrit :
Désolé de vous déranger mais quelqu'un peut il m'eclairer pour savoir qu'elle est le dernier jour pour se réabonner aux ultras ?
Non parce que le site des ultras, il marche pas, et sur le site officiel pour avoir les infos, il faut etre abonné au site 
Alors bon en plus qu'il parrait que les cartes d'abonnements ne sont pas encore livré je comprend plus rien ...
Voila quoi si quelqu'un sait ... :incline: merci 
Bah moi j'ai ma carte, depuis quelques jours, je comprends pas, vous êtes sûrs de vous?
Par contre pour les Ultras je connais pas les dates, mais tu devrais téléphoner au local assez vite.
- Bah ui les cartes sont pas arrivées pour 80 % d'entre elles
un probleme de fabrication et là elles sont bloquées à Stuttgart par la douane
Y a eu un article dans la Provence
le patron de la société en question va se petit suicider l'OM va demander réparation
mais en attendant c'est la misère pour certains groupes
- Salut à tous,
Moi je suis abonné en Ganay et je vous avoue que cette année j'ai beaucoup hésité avant de me décider à le reprendre. Mais bon comme après chaque année on y croit et on repart pour un an, l'espoir fait vivre...
D'après les echos que j'ai et mes connaissances en Ganay, pas mal de monde n'a pas renouvellé, à cause du flou total dans le club. Je pense qu'il y aura une baisse cette année (moins de 40000?)
- ... à délocaliser la production de carte en Pologne ... :censored

- chez les dodgers tout comme Fanfarlo, j'ai eu ma carte...
Si les cartes n'arrivent pas fabriquez les vous même !!!
![[Image: carteabonnement380x2407zu.jpg]](http://img163.imageshack.us/img163/2396/carteabonnement380x2407zu.jpg)
codaing a écrit :
chez les dodgers tout comme Fanfarlo, j'ai eu ma carte...
Si les cartes n'arrivent pas fabriquez les vous même !!!
![[Image: carteabonnement380x2407zu.jpg]](http://img163.imageshack.us/img163/2396/carteabonnement380x2407zu.jpg)
Ma carte de Malherbe est quand même plus poinçonnée que la tienne 
- Quand toutes les cartes seront livrés c'est a ce moment là qu'on apprendra que Ribery part et qu'la caution Marseillaise devient entraineur ?
nimportequi a écrit :
Quand toutes les cartes seront livrés c'est a ce moment là qu'on apprendra que Ribery part et qu'la caution Marseillaise devient entraineur ?
il y aura aussi le départ de Nasri chez les rosbifs...
Luyindula vendu pour 5 M€ aux verts de terre alors qu'on l'a payé 12 M€...
la Fiotte qui revient avec une place de titulaire...
Skacel perdu entre l'Ecosse et Marseille, alors qu'il a flambé dans le Loch Ness...
punaise elle est belle la reconstruction... vive l'OM et vive le Pape...
- je préfère être abonné, découvrir une équipe minable et ne pas aller au stade plutôt que de ne pas être abonné...cela prouve la fidélité.
Maintenant une équipe bidon ça empêche pas les apéros d'avant et d'après match...et on est pas obligé d'aller au match...comme çela ça fait un méga apéro...
codaing a écrit :
je préfère être abonné, découvrir une équipe minable et ne pas aller au stade plutôt que de ne pas être abonné...cela prouve la fidélité.
Maintenant une équipe bidon ça empêche pas les apéros d'avant et d'après match...et on est pas obligé d'aller au match...comme çela ça fait un méga apéro...
a contrario continuer a etre abonner c'est cautionner tous ce blaireaux a la tete du club alors que si il y avait beaucoup moins d'abonnés cela serait un signe fort contre la direction et permetrait peut etre de les faires degager!car je pense que 2 virages vides cela ferait reflechir tous ces imposteurs la caution Marseillaise en tete!
- et être abonné et rester à l'apéro !!! C'est pas plus la honte ?
c'est être abonné à l'OM et ne pas être satisfait des responsables...ça veut dire on est abonné, on est supporters, prêt à venir vous encouragez si y'a de quoi et si les dirigeants en valent la peine.
Aprés moi je veux voir de mes yeux l'équipe, son jeu, les réactions pour avoir MA propre idée de la situation...et s'il sont bons, j'encourage, s'ils sont miteux dans des conditions nases...wait & see...
codaing a écrit :
et être abonné et rester à l'apéro !!! C'est pas plus la honte ?
c'est être abonné à l'OM et ne pas être satisfait des responsables...ça veut dire on est abonné, on est supporters, prêt à venir vous encouragez si y'a de quoi et si les dirigeants en valent la peine.
Aprés moi je veux voir de mes yeux l'équipe, son jeu, les réactions pour avoir MA propre idée de la situation...et s'il sont bons, j'encourage, s'ils sont miteux dans des conditions nases...wait & see...
dans le fond c'est vrai qu'ils faudrait se reabonné mais alors que faut il faire apres 14 ans d'echec pour arreter cette mascarade!moi chaques année j'y crois et puis chaques années c'est le bordel ou reconstruction comme ils disent alors cette année a contre coeur j'ai dis stop ils n'auront pas mon fric car je pense sincerement qu'une fois la campagne d'abo terminée il va y avoir encore de grosses desilusions!:n:
canto le king a écrit :
cette année a contre coeur j'ai dis stop ils n'auront pas mon fric car je pense sincerement qu'une fois la campagne d'abo terminée il va y avoir encore de grosses desilusions!:n:
A parce qu'il va falloir attendre la fin de la campagne d'abonnement pour avoir des désillusions ? Perso, avec Fernandez qui se barre, Deschamps qui refuse le poste, Biancheri qui se casse, Ribéry qui fait la girouette et les recrues de cfa qui rechignent à venir, ça fait bien longtemps que je les ai perdues mes illusions pour la saison qui arrive...
:hum:
- j'en suis meme arriver a penser que les supporters du psg ils ont bien de la chance comparé a nous! et dire qu'ils ne sont jamais content!l'om est le seul club du g14 a n'anoir rien gagné depuis 14 ans si ça continue ilsvont nous foutre dehors!
codaing a écrit :
je préfère être abonné, découvrir une équipe minable et ne pas aller au stade plutôt que de ne pas être abonné...cela prouve la fidélité.
Ouai l'amour de l'om c'est un beau dicours ya des limites quand meme , tu peux prendre un apero en allant voir le barca avant et apres et tu t'eclateras 3 fois.Tu te feras caguer 2 fois : A 18 h tu seras plein d'espoirs a , pendant le match tu insulteras tous les olympiens a 22 h tu diras l'an prochain j'arrete ces connerie je m'abonne plus.
A la fin de la saison :
On t'annoncera grosse equipe l'an prochain tu te prendras ton abo comme un con en sachant que y'aura rien et la saison sera la meme que les precedentes a caguer .[b][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
[/b][/COLOR][/SIZE]
- Faites péter les abonnements José la caution Marseillaise va revenir sur le banc !!

nimportequi a écrit :
Ouai l'amour de l'om c'est un beau dicours ya des limites quand meme , tu peux prendre un apero en allant voir le barca avant et apres et tu t'eclateras 3 fois.Tu te feras caguer 2 fois : A 18 h tu seras plein d'espoirs a , pendant le match tu insulteras tous les olympiens a 22 h tu diras l'an prochain j'arrete ces connerie je m'abonne plus.
A la fin de la saison :
On t'annoncera grosse equipe l'an prochain tu te prendras ton abo comme un con en sachant que y'aura rien et la saison sera la meme que les precedentes a caguer .[b][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
[/b][/COLOR][/SIZE]
Qui t'a annoncé une grande équipe cette année? On t'a dit quelque chose? Non, bah alors...
Par contre ton histoire d'éclater trois fois, après partir en espagne puis insulter les olympiens, j'ai pas compris. :blondblush1:
- Pourquoi est-ce que les gens qui hurlent de lacher les abonnements, sont ceux qui n'ont pas d'abonnement et qui ne vont jamais au stade?

- parce que j'ai pas l'habitude d'y aller et que vu les récentes saisons je regrette pas.
Essayez de pas y aller au moins.
Comme ça juste pour voir ...
Fanfarlo a écrit :
Pourquoi est-ce que les gens qui hurlent de lacher les abonnements, sont ceux qui n'ont pas d'abonnement et qui ne vont jamais au stade? 
Pourquoi tu dis ca ?
- J'ose espérer que les 40 000 abonnés sont pleinement heureux de la saison qui s'annonce. :D
Lorenzin a écrit :
J'ose espérer que les 40 000 abonnés sont pleinement heureux de la saison qui s'annonce. :D
Pourquoi ne serions-nous point heureux? 115 soit, le prix d'un concert de Jonnhy ou de la Star Ac' pour passer 17 apéros mémorables, retrouver des amis chaque week-end et oublier la semaine, ça vaut le coup.
Il ne faut pas oublier que Ribéry a eu le rendement de Belmadi d'octobre à Fevrier, il nous régalait pas trop. Alors si c'est pour le voir aussi mal jouer et faire la tronche en prime, vaut mieux qu'il aille chez OLcoiffure.
Allez l'OM 
- D'accord avec Fanfarluche ....
: "Kranjcar au rapport"
- Devant le bide provoqué par la campagne de réabonnement chez les supporters la direction de l'OM a décidé de changer l'orientation de la campagne. Dès ce soir, des affiches seront placardées sur les murs de la ville avec ce nouveau slogan : "Vous aussi vous souhaitez venir insulter Ribéry ? Abonnez-vous !"
:vodevill
- [SIZE=1][color=silver]bouse tu fais caguer fanfarlo, tu nous casses les burnes à dire des choses vraies comme ça[/color][/SIZE]
[color=black]comment ça les news de ce matin rendent grossier ?
[/color]
Avec la Fanfarlo attitude, j'ai même plus mal du coup
(même si je vais louper les 17 apéros de cet saison
).
- Bonjour.
On sait combien d'abonnement se sont vendus à ce jour?
Fanfarlo a écrit :
Pourquoi ne serions-nous point heureux? 115 soit, le prix d'un concert de Jonnhy ou de la Star Ac' pour passer 17 apéros mémorables, retrouver des amis chaque week-end et oublier la semaine, ça vaut le coup.
Il ne faut pas oublier que Ribéry a eu le rendement de Belmadi d'octobre à Fevrier, il nous régalait pas trop. Alors si c'est pour le voir aussi mal jouer et faire la tronche en prime, vaut mieux qu'il aille chez OLcoiffure.
Allez l'OM 
Mytho va en vérité t'es en depression complète 
Le/Blond a écrit :
Bonjour.
On sait combien d'abonnement se sont vendus à ce jour?
8
madinmars a écrit :
8
Révolution orange 
Pixie a écrit :
Mytho va en vérité t'es en depression complète 
Je sais pas si c'est parce que l'oral approche à grand pas, mais j'arrive à relativiser comme c'est pas permis.
Tapie pourrait racheter le PSG que je m'en foutrais royalement 
Fanfarlo a écrit :
Je sais pas si c'est parce que l'oral approche à grand pas, mais j'arrive à relativiser comme c'est pas permis.
Tapie pourrait racheter le PSG que je m'en foutrais royalement 
Au fait la carte d'abonnement que tu as prise, c'est à Créteil?:echarpe-o
omnet.fr a écrit :
[SIZE=2][b]37 000 abonnés pour l'instant[/b][/SIZE]
[SIZE=1]Le 29/06/2006 à 19:10[/SIZE]
La directrice de la communication de l'OM, [b]Nathalie Paoli[/b],a affirmé sur les ondes de [i]France Bleu Provence[/i] que le nombre d'abonnés au stade Vélodrome pour la saison à venir était actuellement de 37 000. Un chiffre assez rassurant même si l'an dernier à la même époque, la campagne avait déjà dépassé la barre des 40 000 abonnés. D'ici le 13 juillet, le club compte à nouveau franchir ce cap.
Et au moment où je poste ça je reçois un message d'un pote me disant qu'il s'est abonné.....alors qu'il supporte même pas l'OM...

- Avoir plein d'abonnés c'est bien, mais c'est aussi un gros problème quand on voit le nombre de matchs joués le dimanche soir par l'OM, horaire qui empêche bon nombre d'abonnés de venir au match...
Et puis 40 000 abonnés c'est bien mais ça ne fait que 19 000 places disponibles pour les non abonnés...c'est peu !!!
Enfin tant qu'il y a l'apéro...le reste...
- Pas facile, cette campagne d'abonnement, apparemment

vu sur sports.fr
[INDENT][b][FONT=Arial]Guerre des supporters de l'OM[/FONT][/b]
[FONT=Arial]Une guerre sans merci a débuté chez les supporters marseillais. Les Ultras avec son chef Christophe Bourguignon viennent d'assigner en justice un groupe de dissidents qui souhaitent créer leur propre club de soutien. Cela cacherait, d'après [i]La Provence[/i], des problèmes financiers liés à la vente de produits marketing et à la gestion des campagnes d'abonnements. L'affaire sera évoquée le 24 juillet devant le tribunal de Marseille.[/FONT][/INDENT]
- Ben, j'ai à nouveau craqué pour un nabot au virage nord
.
Arrrrah on y croit !!! Hassoun Camara Powaaaaa !!!!
le_filtre a écrit :
Ben, j'ai à nouveau craqué pour un nabot au virage nord
Attend un peu, il vient juste d'arriver !
cetace a écrit :
Attend un peu, il vient juste d'arriver !
C'est assez ...
Dois je donc y voir un signe de reconaissance extreme ?
Et les petits coeurs me designent ils comme la nouvelle coqueluche du virage ???
Les paris sont ouverts :rld
- Je le reconnais, c'est extrêmement petit...

- hello
simple question je vais etre sur la region de marseille aux alentours du 13/08 et j'aurais voulu me faire le match Marseille-Rennes
le seul probleme les places les moins cheres que j'ai trouvées sont à 45e et dans les tribunes
est ce qu'il existe des plans moins chers dans les virages???
codaing a écrit :
!
Enfin tant qu'il y a l'apéro...le reste...
sur le parking à Chanot
- comme d'habitude, ça fait des années et des années que le camping s'installe à chaque match alors pourquoi changer...
Les gens savent où nous sommes...
- oui moi je sais, je suis souvent pas tres loin...;)
PS Codaing fais moi peter du Raspigaous!! j'y suis en plein trip en ce moment!!
- Slt à tous.Voilà j'ai une petite question:je me suis abonné hier au CCS en virage Nord et je voudrai savoir si les places sont numerotées car j'ai pas trop envie de suivre le match au CCS mais plutot aux Yankee ou MTP.Donc est-ce que c'est possible en ayant une acrte CCS d'aller au Yankee?
Merci de votre reponse.
- Tu vas ou tu veux dans les virages, à condition que tu te plies aux coûtumes locales !
Par exemple chez les Dodgers, tu dois faire la bise au capo...
cetace a écrit :
Tu vas ou tu veux dans les virages, à condition que tu te plies aux coûtumes locales !
Par exemple [b]chez les Dodgers, tu dois faire la bise au capo[/b]...
Ils ont de bien drôles traditions dans ce cop 
- Mais faut mettre une ceinture de contorsion....
- la bise au kapo, la bise au kapo, il joue pas en angleterre Kapo ???
la bise à Fanfarlo OUI !!!
Sinon si tu vas chez les MTP faut aimer pogoter, idem chez les fanatics...et chez les yankees faut rien connaitre au foot et faire des fautes sur les tifos...
c'est pour rire Yankee
- Les Yankee, stous des racailles t'façon !

[SIZE=1][COLOR=Wheat]
(Yankee, terme utilisé au Japon pour nommer les jeunes qu'il faut paraît-il laver au karcher pour qu'ils soient propres)[/COLOR][/SIZE]