Départ de Barthez... bon ou mauvais choix?- Il semble être convenu que Barthez quittera le club à la fin de la saison, et qu'il sera vraisemblablement remplacé par Carrasso l'année prochaine.
A votre avis, est-ce un bon choix ou pas???
- Si ce depart donne la possibilité de faire venir un ou plusieurs gros salaires, je pense que c'est un bon choix. Pour moi ce sont deux gardiens de valeur equivalente (l'experience en moins pour Carrasso) et un jour il faut savoir raccrocher pour ne pas faire la saison de trop. En tout cas merci pour tout Fabulous Fab

- J'aurais voulu tempérer le quitte à perdre Carasso, mais Carasso nous à montré qu'il avait un gros potentiel, certes, mais est-ce suffisant pour assurer une année complète de gardiennage ? Là où il va pêcher :fishing1:, c'est notemment pour la direction de la défense. Je pense qu'il a encore à apprendre, et il eût été judicieux de conserver au moins Fabien au club pour peut-être formé Carasso, et rester second juste au cas où (préparateur/joueur).
Mais bon, toute façon il va pas partir, tout ça n'est qu'une tentative de déstabilisation de l'Equipe supplémentaire pour nous empêcher de déployer tout notre magnifique jeu en nous attirant l'attention sur des problèmes externes ! 
- Pour moi c'est le bon choix ou tout au moins le choix de la raison.
Barthez aurait sans doute pu faire encore 1-2 bonnes saisons, mais on aurait perdu Carrasso. En plus il aurait fallu prendre un bon 2e gardien (donc pas gavanon) en cas de blessure de Barthez.
Si au lieu de Carrasso on avait eu gavanon il aurait fallu garder Barthez et prospecter.
[b]En tout cas merci pour tout fabien et bonne route.[/b]
hansolo26 a écrit :
Si ce depart donne la possibilité de faire venir un ou plusieurs gros salaires, je pense que c'est un bon choix. Pour moi ce sont deux gardiens de valeur equivalente (l'experience en moins pour Carrasso) et un jour il faut savoir raccrocher pour ne pas faire la saison de trop. En tout cas merci pour tout Fabulous Fab 
D'un autre côté, un défenseur de "renom" serait venu plus sereinement avec Barthez derrière lui qu'avec Carasso.
- Je pense que c'est une bonne chose pour plusieurs raisons : déjà sportivement il ne me parait plus aussi sûr qu'il-y-a pas si longtemps que ça, donc attention à la saison de trop, puis financièrement ça fait un salaire énorme en moins, et enfin Carrasso a prouvé qu'il méritait plus qu'un rôle de remplaçant.
En tout cas j'attends ses déclarations avec impatience, pour savoir s'il va continuer ailleurs, et ce qui a motivé son départ du club.
Vive le handball.
- Bonne question..
Niveau salaire/performance, cette année ça faisait un peu cher.
Mais je dirais une chose concernant son salaire qui est la raison principale de son départ :
Barthez gagne moins que Déhu et Méïté réunis.
C'est tout ce que j'avais à dire.
- Barthez a été moins bon cette saison, c'est indéniable... Je pense qu'il aurait peut-être fait la saison de trop l'an prochain.
Carasso a prouvé, j'ai une entière confiance en lui 
Merci pour tout Fabien mais il faut passer la main maintenant 
hansolo26 a écrit :
Si ce depart donne la possibilité de faire venir un ou plusieurs gros salaires, je pense que c'est un bon choix. Pour moi ce sont deux gardiens de valeur equivalente (l'experience en moins pour Carrasso) et un jour il faut savoir raccrocher pour ne pas faire la saison de trop. En tout cas merci pour tout Fabulous Fab 
barthez et carasso de valeur equivalente???
quels sont tes criteres ???
barthez au même age que carasso etait 100 fois plus fort d'ailleurs il l'est toujours.
on parle même pas du palmares au même age et du potentiel qu'il lui restait à developper.
barthez est le meilleur gardien francais de tous les temps c'est pas demain la veille qu'un autre portier prendra sa place.:)
- carasso a été très bon quand il a du faire l'interim mais après je sais pas si c'est pas pareil dans la tête de se dire "je suis numéro 2 il faut que je fasse le mieux possible" et "je suis numéro, faut pas que je fasse le con". Après c'est sur que il a le niveau carasso mais l'année prochaine il aura peut être plus à perdre qu'à gagner donc s'il gère bien la pression ca sera tout bon mais je pense que c'est quand même un risque que prenne les dirigeants... mais bon faut prendre des risques.
Pour résumer... j'ai pas d'avis
magicben a écrit :
barthez au même age que carasso etait 100 fois plus fort d'ailleurs il l'est toujours.
on parle même pas du palmares au même age et du potentiel qu'il lui restait à developper.
[SIZE=3]barthez est le meilleur gardien francais de tous les temps[/SIZE] c'est pas demain la veille qu'un autre portier prendra sa place.:)
ouais ben ca se voit que t'as pas vu jouer barabé ou lionel pérez toi :fou:
magicben a écrit :
barthez est le meilleur gardien francais de tous les temps c'est pas demain la veille qu'un autre portier prendra sa place.:)
Criteres d'un ancien gardien de but
.
Cites moi des matchs ou Fab a été plus que decisif cette saison....
magicben a écrit :
Pour enfoncer le clou je dirais que Barthez ne fait plus que regresser tandis qu'avec un peu plus d'experience Carrasso peut etre bien plus decisif. Pour moi ils sont au meme niveau.
- Barthez est sur la fin, il est sage de rechargé les batteries avant qu'elles ne tombent a plat.
hansolo26 a écrit :
.
il a ete decisif sur certains matchs mais moins c'est vrai que les saisons precedentes mais de la a dire que carasso a le meme niveau.
donc si je te suis bien carasso est capable de remplacer barthez en equipe de france que ce soit en tant que number one ou de numero bis.:blondblush1:
Masterjm a écrit :
Là où il va pêcher :fishing1:, c'est notemment pour la direction de la défense. Je pense qu'il a encore à apprendre, et il eût été judicieux de conserver au moins Fabien au club pour peut-être formé Carasso, et rester second juste au cas où (préparateur/joueur).
Justement, je crois que Carrasso s'est fait remarquer pour son autorité. Je me souviens de plusieurs moments où des commentateurs étainet surpris de voir Carrasso ne pas hésiter en gueuler sur Dehu, qui pourrai presque être son père :D:D.
J'ai voté 'Il faut faire jouer' Carrasso car je le trouve meilleur que Barthez. Je le trouve surtout plus sûr, j'ai trouvé que Barthez a fait beaucoup de fautes d'inattention cette saison, il manque de concentration... ça sent malheureusement la fin de carrière.
En tout cas, merci Barthez, et j'espère qu'il fera parti du staff après sa retraite.
hansolo26 a écrit :
.
Il a quand même été décisif à Moscou, et à Strasbourg...
Mais Carrasso a lui aussi été décisif, à Rome, à Paris, etc...
- Moi ce qui m'a un peu deçu, c'est que Barthez n'est pas laissé jouer Carrasso pour la coupe. Je trouvais ça un peu mesquin. Maintenant je pense aussi que Barthez n'est plus aussi bon et qu'il est tout normale qu'il laisse ça place. Pour ceux qui dissent que Barthez était plus fort au même age, ok. mais il avait une plce de titulaire et Olmeta était loin d'être un super gardien. Si Carrasso est titulaire, il se pourrait bien qu'il soit l'un des tout meuilleur en fin de saison.
aboss a écrit :
Moi ce qui m'a un peu deçu, c'est que Barthez n'est pas laissé jouer Carrasso pour la coupe. Je trouvais ça un peu mesquin. Maintenant je pense aussi que Barthez n'est plus aussi bon et qu'il est tout normale qu'il laisse ça place. Pour ceux qui dissent que Barthez était plus fort au même age, ok. mais il avait une plce de titulaire et Olmeta était loin d'être un super gardien. Si Carrasso est titulaire, il se pourrait bien qu'il soit l'un des tout meuilleur en fin de saison.
c'est pas à barthez de décider de laisser jouer carrasso ou pas, et d'ailleurs c'est pas lui qui l'a décidé c'est fernandez je crois
- Mon choix dependra du resultat de ce soir.
Je vois mal Carasso garder les cages en C1, si C1 il y a, alors qu'on avait Barthez...
Si la C1 n'est pas au RDV, alors au revoir et merci Fab', place a la nouvelle generation de gardiens: Carasso, Pele, Penneteau...
- Landreau a commencé tout jeune à Nantes et a assuré derrière pendant 10 ans,Frey a gardé les cages de l'Inter et Parma tout jeune,Casillas pareil au Real,Buffon à Parme...l'age ne veut pas dire grand chose,t'es bon ou tu l'es pas.Si no prend un (très)bon deuxieme gardien,alors pas d'inquietude à avoir.
- Un deuxième gardien ne peut jamais être très bon... si il l'est il peut être titulaire ailleurs :P
Espigoulien a écrit :
Barthez gagne moins que Déhu et Méïté réunis.
Voilà
Il en était de même en début de saison quand on disait que Peg était surpayé, il gagnait moins que Koke, Mendoza et Gimenez et pourtant il a marqué 10 buts de plus que eux 3 réunis, pas mal pour un 9 et demi
- Si son départ n'avait pas été conditionné par des problèmes de gros sous, s'il avait décidé de stopper sa carrière après le mondial comme qui vous savez, j'aurais trouvé que c'était une bonne chose. Parce que pas faire la fête à Barthez laisse un gout d'inachevé. C'est triste
Maintenant, comme l'OM ne se qualifiera sans doute pas pour la Ligue des Champions, c'est le moment idéal pour lancer définitivement Carrasso dans le grand bain. C'est un grand en devenir, c'est sûr.
BARTHEZ à jamais le premier !! :y:
- Je pense qu'il est bien que Barthez s'en aille, pour plusieurs raisons:
- même si il a été décisif à plusieurs reprise, je trouve ses sorties aérienne trop approximative;
- qu'on a un jeune gardien bourré de talent qui, d'ailleurs lui fait penser à lui à son âge;
- que le garder, même s'il en envait envie, serait laisser partir Carasso et du coup recruter un gardien l'an prochain, "denrée" qui coute de plus en plus chere tellement les bons gardiens se font rare.
- que c'est un énorme salaire libéré qui peut être réemployé pour un voir 2 joueurs.
Mais tout de même un grand coup de chapeau à se grand Monsieur, un peu fantasque soit, mais qui à prouver son amour du maillot. Merci Fabulous, bon vent et amuse toi bien.
- Fabien

- Reste plus qu'a voir si Carasso va supporter la pression inherente a son nouveau statut.
- Pour moi le départ de Barthez était inéluctable, salaire important, en fin de carrière, performances en deçà, dirigeant pas tant pressé de le faire rempiler,... Maintenant j'aurais aimé un adieu triomphant au Vél.
Quant à Carasso, même si j'ai été agréablement surpris cette année, il n'arrivera jamais au niveau de Barthez, et n'impressionnera jamais adversaires et arbitres tel que Fabulous Fab.
M'enfin le poste de gardien de but n'est pas primordial, et on a de la chance en France d'avoir beaucoup de bons gardiens... J'ai bien dit des "Bons" gardiens, car des "Grands" comme Fab il y en a très peu.
Salut Fabien. Et bon vent à toi.
- Moi la seule chose qui me decoit c'est que j'esperais que Fabien prendrait sa retraite en finissant avec la CDM.
Le voir partir pour un autre club et pour (peut-etre) la saison de trop.
J'avoue que je suis un peu chagrin.
Albibac a écrit :
Maintenant, comme l'OM ne se qualifiera sans doute pas pour la Ligue des Champions, c'est le moment idéal pour lancer définitivement Carrasso dans le grand bain. C'est un grand en devenir, c'est sûr.
BARTHEZ à jamais le premier !! :y:
je pense ça aussi, le p'tit cédric nous amontré qu'il était là.....il reste à montrer sa capacité à être titulaire...
barthez est un monstre, j'aimerais pas qu'il aille ailleurs
- C'est vraiment dommage, mais des fois il faut savoir laisser la place aux jeunes...
En second gardien j'aimerais bien Liébus de Gueugnon, il s'en va mais on sait toujours pas où
- Barthez n'est pas eternel. Bien sur, il peut durer jusqu'à 40 ans, mais à un moment ou à un autre il s'arrêtera alors autant faire en sorte que ça se passe bien.
Elephant Bird a écrit :
Fabien 
Merci :ange:, comment tu connais mon prénom?? :lol::lol::lol:
magicben a écrit :
il a ete decisif sur certains matchs mais moins c'est vrai que les saisons precedentes mais de la a dire que carasso a le meme niveau.
donc si je te suis bien carasso est capable de remplacer barthez en equipe de france que ce soit en tant que number one ou de numero bis.:blondblush1:
Là tu me cherches ;)
Il est capable de remplacer Fab a l'OM et il l'a deja prouvé me semble t'il....
Quant a l'equipe de France, je vais peut etre faire jaser
mais dans les deux années qui arrivent il aura sa chance oui :pouce: . C'est un gardien petri de talent a qui il ne manque qu'un peu d'experience pour devenir un grand.
- au revoir Fabulous Fab merci pour tout, pour la CDM 98 avec seulement tes 2 buts encaissés... ton Euro 2000, pour ta passe decisive (demandez aux ritals)... ton Euro 2004, pour le penalty arrété de Beckham... deux regrets, que tu te sois trompé d'arbitre, c'était sur collina qu'il fallait cracher, et que tu ne reste pas au staff olympien...
Bonne chance au petit cedric lol
- C'est un grand monsieur qui nous quitte
Un mec qui a des cou....
Un mec entier et qui ne s'étale pas dans les journaux comme Coupette
Lui il ne rêve pas , il fait
Il ne pleure pas, il assume
Une légende
Big respect Fabulous Fab
A jamais dans l'histoire Olympienne
- Moi je fais confiance à Cédric, il a d'enormes qualités
il a travaillé avec le meilleur
et il connais la maison olympienne comme sa poche
Sa jeunesse peut etre un defaut comme un atout
- En tout cas d'après omnet...
[b]Et le gardien numéro 1 est...[/b]
[SIZE=1]Le 13/05/2006 à 15:45[/SIZE]
Nous sommes en mesure d'annoncer que le gardien titulaire et numéro 1 de l'équipe de France pour la coupe du monde en Allemagne sera bel et bien le portier actuel de l'OM [b]Fabien Barthez[/b]. Le divin chauve, avec son expérience vivra donc sa dernière grande aventure en équipe de France dans les cages des bleus avant de certainement retourner dans sa région natale, près de Toulouse, pour des raisons personnelles.
- Merci pour tout Fab, de la C1 à ton retour, en passant par la d2
J'espere juste qu'on va pas te regretter dans quelques mois ...
[b]Carrasso titulaire chez les Bleus !!! [/b]
- Que ce soit un bon ou un mauvais choix, de toute façon peu importe, puisque maintenant c'est fait.
Carrasso est digne de ma confiance, je la lui accorde pour la saison qui arrive.
hansolo26 a écrit :
Là tu me cherches ;)
Il est capable de remplacer Fab a l'OM et il l'a deja prouvé me semble t'il....
Quant a l'equipe de France, je vais peut etre faire jaser
mais dans les deux années qui arrivent il aura sa chance oui :pouce: . C'est un gardien petri de talent a qui il ne manque qu'un peu d'experience pour devenir un grand.
barthez pour reprendre cet exemple son potentiel etait enorme et sautait aux yeux de tout le monde des les premiers match a toulouse ce qui, pour moi, n'est pas le cas de carasso.
ca sera un bon gardien de l1 sans plus mais j'espere vraiment me tromper et te donner raison. pour tout dire je le sens plutot exploser en plein vol l'année prochaine.:(
lors de son 2eme interim cette année lors de la blessure de fab c'etait loin de l'assurance tous risque.
RemC13 a écrit :
Carrasso est digne de ma confiance, je la lui accorde pour la saison qui arrive
ouf on est sauvé 
Sans te vexer, si il n'était pas digne de ta confiance comment on ferait ?
- [u]Pur detail materialiste:[/u] Barthez qui part, c'est quand meme le 2eme plus gros salaire de L1 qui nous quitte...ca laisse de la place

magicben a écrit :
barthez pour reprendre cet exemple son potentiel etait enorme et sautait aux yeux de tout le monde des les premiers match a toulouse ce qui, pour moi, n'est pas le cas de carasso.
ca sera un bon gardien de l1 sans plus mais j'espere vraiment me tromper et te donner raison. pour tout dire je le sens plutot exploser en plein vol l'année prochaine.:(
lors de son 2eme interim cette année lors de la blessure de fab c'etait loin de l'assurance tous risque.
Arrête, tu vas me faire flipper, je pense exactement la même chose que toi.
Puissions nous, nous tromper :mf_popean
Elephant Bird a écrit :
ouf on est sauvé 
Sans te vexer, si il n'était pas digne de ta confiance comment on ferait ?
Un Penneteau de Bastia serait pas mal... :pouce:
Cyroz a écrit :
[u]Pur detail materialiste:[/u] Barthez qui part, c'est quand meme le 2eme plus gros salaire de L1 qui nous quitte...ca laisse de la place
Le plus gros même il me semble. Non ?
brighella a écrit :
Le plus gros même il me semble. Non ?
Effectivement.
-Mars- a écrit :
Effectivement.
si sur le plan purement sportif on pourra toujours discuter du bien fondé de la retraite du chauve et de son remplacement par Carrasso, on sera tous d'accord pour dire que sur le plan financier son départ est une énorme bouffée d'oxygène
Dehu (1.3 M / an, 10ème salaire de L1) devrait lui aussi envisager une reconversion à toulouse 
- Revault prend sa retraite à Toulouse?Parce que Barthez,Douchez et lui ça ferait beaucoup
Cobl a écrit :
si sur le plan purement sportif on pourra toujours discuter du bien fondé de la retraite du chauve et de son remplacement par Carrasso, on sera tous d'accord pour dire que sur le plan financier son départ est une énorme bouffée d'oxygène
Dehu (1.3 M / an, 10ème salaire de L1) devrait lui aussi envisager une reconversion à toulouse 
maintenant tout dépend du bénéficiaire de cet oxygène : RLD ou l'OM?
- Espérons qu' on ne le regrettera pas ! Aurevoir Fab et grand ,grand Merçi :echarpe-o
- carasso c'est trevisan en comparant barthez a porato :)
on va le regretter des le premier match le fabien on pouvait le garder 2 ans quand on voit le match qu'il nous fait hier soir on va le regretter mais bon carasso a etait formé a l'om c'est la classe et puis barthez est resté en d2 mais bon on l'oublie vite
- Bye bye Fabulous et merci pour tout.
Carrasso, je crains que beaucoup le surestiment. :ange:
- Difficile à dire.
Un interim parfait suivi de remplacements chaotiques, ça laisse un brin le choix des prévisions.
- Moi je veux dire un seul mot et pour une fois comme Jose, c'est Respect à Fabulous Fab!!
Barthez à jamais olympien, à jamais dans nos coeurs et à jamais marseillais!!
Respect pour tout ce que t'as fais et apporté à l'OM
je vais rajouter merci, voilà Respect et Merci pour tout Barthez!!!
Yankee a écrit :
Moi je veux dire un seul mot et pour une fois comme Jose, c'est Respect à Fabulous Fab!!
Barthez à jamais olympien, à jamais dans nos coeurs et à jamais marseillais!!
Respect pour tout ce que t'as fais et apporté à l'OM
je vais rajouter merci, voilà Respect et Merci pour tout Barthez!!!
+ 1
Qu'il prouve encore une fois à la coupe du monde qu'il est le meilleur gardien et ensuite retraite ...
Aurevoir et merci
- j'aime quand il dit " je remercie c epublic...qui restera mon public.." tout ça dans le ton qui est propre à Barthez, moi jai senti beaucoup d'emotions dans ses propos
- Pas mieux:ball:
Fab était notre dernier lien avec la grande équipe de 93
Respect Fab 
- Dégouté!
On perd un gardien emblématique, on perd un joueur charismatique et un leader!
L'idéal aurait été de l'intégrer au staff, entraineur des gardiens ça aurait été parfait! Qu'il continue à apporter au groupe tout ce qu'il lui apportait!
J'ai peur de ce que va faire Carrasso... Je le sens pas trop!
- Suis triste du départ de Barthez, pour le gardien de classe mondiale qu'il a été et qu'il est toujours, puis que l'OM perde un bonhomme comme lui.
J'aurais aimé en savoir plus sur son rôle au quotidien dans la vie de l'équipe depuis son retour en 2004.
Je garde l'image d'un mec classe, entier, un grand monsieur quoi !
Pour Carasso, je lui souhaite bonne chance, j'espère qu'il va reprendre dignement le flambeau et qu'il se mettra au niveau le plus vite possible.
- Merci Fabien, rien à redire et ca fait plaisir qu'il parte de l'om en bons termes...en espéréant que son salaire soit bien redistribué...
PS: en plus meité s'en va et le salaire d'abdou ca voisine avec plus de cent mille euros je crois...
X-14 a écrit :
Merci Fabien, rien à redire et ca fait plaisir qu'il parte de l'om en bons termes...en espéréant que son salaire soit bien redistribué...
PS: en plus meité s'en va et le salaire d'abdou ca voisine avec plus de cent mille euros je crois...
Merci et bonne continuation Mr Barthez.
Donc on récupère le salaire de Fabien et de Méîté cette intersaison. Nickel avec notre intertoto on va pouvoir attirer des joueurs sud-américain en bois ou des pré-retraité surcôté, génial tout en faisant le bonheur des agents. La routine bref. 
- Merci et bon vent à Barthez qui nous aura bien fait rever, que ce soit lors de son 1er passage que dans son 2ème (un peu moins glorieux quand même).
Maintenant j'espere qu'avec son salaire on fera pas trop de conneries(menez) et que Carasso confirme ce qu'il nous a montré en debut de saison.
- Pour moi, je n'ai pas peur de le dire, Barthez est le meilleur gardien de tous les temps. Devant Yashin.
A son poste, c'est Michael Jordan !
- Je suis triste du départ de Barthez car je suis persuadé qu'il pouvait encore jouer au moins 2 saisons complètes au haut niveau. Parce que je lis ici et là qu'il n'a pas trop été décisif cette saison, mais je vous rappelle qu'il a du revenir après 6 mois de suspension.
Sinon je sais pas pourquoi, mais je n'ai aucunement confiance en Carasso (sachant que je n'ai rien à lui reprocher, mais c'est plutôt un sentiment). Bref, je serai bien rassuré si on faisait venir un Sebastien Frey par exemple.
- Un grand merci à Fabien, ce joueur est un génie à son poste et un monument à Marseille et pour cela Merci Fab.
Au niveau financier, le départ de Fabien est cerainement un bon choix, quand au choix sportif l'avenir nous le dira.
Carasso a beaucoup de chose à apprendre pour arriver à approcher le niveau de Barthez. A ce niveau là Marseille perd très gros.
Je souhaite bonne chance à Cédric de supporter la pression en espérant qu'il n'ai pas un costume trop grand pour lui.
- Sinon, pour aider Carasso, j'ai entendu dire qu'il y avit un bon gardien en Belgique: Vedran RUNJE
:mf_laug2 :mf_laug2
DuKefeng a écrit :
on va pouvoir attirer des joueurs sud-américain en bois ou des [b]pré-retraité surcôté[/b], génial tout en faisant le bonheur des agents. La routine bref. 
tu parles pour lamouchi ? 
Espigoulien a écrit :
Pour moi, je n'ai pas peur de le dire, Barthez est le meilleur gardien de tous les temps. Devant Yashin.
A son poste, c'est Michael Jordan !
sérieux ? :lpouletda
- Barthez c'est un très grand. On le regrettera sans aucun doute car il reste, n'en déplaise à la quenelle, le meilleur goal de France et un des cinq meilleurs goals du monde et il le prouvera lors du prochain mondial. Est ce une erreur de l'avoir fait partir ? Je crois que oui car on ne se "débarasse" pas du goal de l'EDF au seul pretexte qu'il a un gros salaire. Je ne me rappelle pas qu'il ait coûté une fortune à l'OM pour ses deux transferts (Toulouse et Manchester) d'autant plus que je crois me souvenir que l'OM avait fait une énorme plus value lorsqu'il est parti à Manchester et qu'il avait battu le record pour un transfert de goal (mais ma mémoire me trahit peut être). En tout cas ceusses qui pensent qu'avec l'économie de son salaire on va faire venir un grand joueur ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil. C'est pas le salaire à Barthez qui plombe les finances de l'OM mais plutôt des incapables qui sont à la tête du club (diouf, la caution Marseillaise, fernandez) et certains joueurs qui par leur seul transfert ont coûté 2 ans et + de salaire de barthez comme niang par exemple 7 millions, et j'en passe et des meilleurs (lulu 12 millions, fiorèse 5 millions, bamogo 6 millions, etc etc).
En attendant un grand merci à Barthez pour nous avoir fait gagner la C1, et au même titre que Papin ou Skoblar, il mérite de rentrer au Grand Panthéon des plus grands joueurs de l'OM de tous les temps.
- Au fait, juste une petite question
Il a coûté combien Barthez pour ces deux années (transfert compris) ?
Si quelqu'un peut faire un tableau comparatif avec Dehu, Fiorèse, Lulu, Bamogo, Niang, Christanval, Pedretti, Costa, Marlet et bien d'autres brêles de ces dernières saisons
RAZIBUS a écrit :
Barthez c'est un très grand. On le regrettera sans aucun doute car il reste, n'en déplaise à la quenelle, le meilleur goal de France et un des cinq meilleurs goals du monde et il le prouvera lors du prochain mondial. Est ce une erreur de l'avoir fait partir ? Je crois que oui car on ne se "débarasse" pas du goal de l'EDF au seul pretexte qu'il a un gros salaire. Je ne me rappelle pas qu'il ait coûté une fortune à l'OM pour ses deux transferts (Toulouse et Manchester) d[b]'autant plus que je crois me souvenir que l'OM avait fait une énorme plus value lorsqu'il est parti à Manchester[/b] et qu'il avait battu le record pour un transfert de goal (mais ma mémoire me trahit peut être). En tout cas ceusses qui pensent qu'avec l'économie de son salaire on va faire venir un grand joueur ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil. C'est pas le salaire à Barthez qui plombe les finances de l'OM mais plutôt des incapables qui sont à la tête du club (diouf, la caution Marseillaise, fernandez) et certains joueurs qui par leur seul transfert ont coûté 2 ans et + de salaire de barthez comme niang par exemple 7 millions, et j'en passe et des meilleurs (lulu 12 millions, fiorèse 5 millions, bamogo 6 millions, etc etc).
En attendant un grand merci à Barthez pour nous avoir fait gagner la C1, et au même titre que Papin ou Skoblar, il mérite de rentrer au Grand Panthéon des plus grands joueurs de l'OM de tous les temps.
Sauf que c'est de Monaco qu'il est parti pour Manchester.
- On se croirait chez Drucker...
- Le retour de Barthez a l'OM n'a rien couté en transfert, il venait de se separer a "l'amiable" de Manchester. C'est à dire que Manchester venait de lui payer en une seule fois les 2 années de contrats qu'il lui restait (une tres grosse somme donc) car comme cela ils ne payaient pas de taxes salariales. barthez avait gagné au loto en quelque sorte.
jeroemba a écrit :
Sauf que c'est de Monaco qu'il est parti pour Manchester.
Désolé, j'ai la mémoire qui flanche la la la la la la :Beep
:vodevill
- Bon choix ! Barthez commence à être vieux et il a un gros salaire ...autant investir dans un joueur de champ offensif ! Et puis les pétages de plomb régulier de Fabien, style la finale de l'UEFA contre Valence ou l'affaire du crâchat, commence à devenir un peu pesant pour un gardien d'expérience !
tietie007 a écrit :
Bon choix ! Barthez commence à être vieux et il a un gros salaire ...autant investir dans un joueur de champ offensif ! Et puis les pétages de plomb régulier de Fabien, style la finale de l'UEFA contre Valence ou l'affaire du crâchat, commence à devenir un peu pesant pour un gardien d'expérience !
Comme Ribery qui a pris plein de rouges et veut être mieux payé
DEHORS!!!!!!
- de toute façon pas besoin de star pour jouer l'intertoto ! c'est du gachis
mimini a écrit :
Comme Ribery qui a pris plein de rouges et veut être mieux payé
DEHORS!!!!!!
Le lutin balafré ne se prend pas beaucoup de cartons, il est jeune et plein d'avenir ! Barthez, son futur est derrière lui ! Il vaut mieux investir dans un bon attaquant ou un bon milieu, que dans un gardien, certes talentueux, mais sur la pente descendante !
tietie007 a écrit :
Le lutin balafré ne se prend pas beaucoup de cartons, il est jeune et plein d'avenir ! Barthez, son futur est derrière lui ! Il vaut mieux investir dans un bon attaquant ou un bon milieu, que dans un gardien, certes talentueux, mais sur la pente descendante !
Kopke a été viré selon la même philosophie .. pour le résultat que l'on sait.:n:
- Mais Kopke n'avait pas le salaire du "plus trop"divin chauve ! En fait tu fais comme si l'OM était bourré de pognon, alors que ce n'est plus le cas ! Je préfère renforcer le secteur offensif que de payer une fortune un gardien qui a son avenir derrière lui et qui est loin de bien se conduire ! Gagner un salaire pareil et foutre régulièrement le bordel, je pense à l'histoire du crachât, c'est se foutre de la gueule du club !
tietie007 a écrit :
Gagner un salaire pareil et foutre régulièrement le bordel, je pense à l'histoire du crachât, c'est se foutre de la gueule du club !
On dit parfois "il vaut mieux entendre ça que d'être sourd".
Mais je me rends compte que ce n'est pas vrai tout le temps...
tietie007 a écrit :
Mais Kopke n'avait pas le salaire du "plus trop"divin chauve ! En fait tu fais comme si l'OM était bourré de pognon, alors que ce n'est plus le cas ! Je préfère renforcer le secteur offensif que de payer une fortune un gardien qui a son avenir derrière lui et qui est loin de bien se conduire ! Gagner un salaire pareil et foutre régulièrement le bordel, je pense à l'histoire du crachât, c'est se foutre de la gueule du club !
y en a qu'ont la mémoire courte quand meme :lpouletda
Barthez, c'est aussi lui qui est irréprochable dans l'état d'esprit sur le terrain depuis qu'il est revenu
c'est lui qui met tous ses coéquipiers dans la lumière à sa place et qui veut pas être en avant... c'est aussi lui qui part de marseille sans faire de vague tout en mettant Carasso dans les meilleures conditions possibles pour lui succéder... c'est encore lui qui est bien plus rassurant dans les buts de l'EDF que ne l'est Conan
et c'est finalement lui qui reconnait toutes ses boulettes et qui s'en excusent à chaque fois 
l'histoire du crachat était dans un contexte particulier... je suis meme sur que beaucoup d'entre nous auraient explosé la tronche de cet arbitre pourri...
depuis, la plupart de ses attittudes envers les instances françaises (la finale de CDF par exemple et autres...) ne sont que la conséquence de la façon dont il a traité comme si c'était le pire être humain que la terre ait jamais porté 
Son salaire était pitete astronomique mais justifié vu sa carrière, son statut, son aura, son charisme naturel... Köpke n'avait presque rien de tout ça (en tout cas pas autant) :add_vache
enfin bref
chacun voit midi à sa porte et les chiens seront bien gardés quand la caravane passe avec jésus qui crie comme on dit 
- Oui c'est vrai que contre Valence il a été irréprochable ...:langue:
tietie007 a écrit :
Oui c'est vrai que contre Valence il a été irréprochable ...:langue:
On sent le manque d'arguments pertinents 
tietie007 a écrit :
Oui c'est vrai que contre Valence il a été irréprochable ...:langue:
ouai contre moscou il a etait irreprochable le carasso dailleurs il nous a toujours tenu la baraque .
- Manque d'arguments ? Je pourrais vous renvoyer le reproche ! Mes arguments sont très simples :
- Barthez est un gros salaire . (je préfère payer un gros salaire à un attaquant...)
- Barthez a son avenir derrière lui.
- Barthez a été loin d'être irréprochable.
Maintenant je l'aime Fabien, je me rappelle de 1993 où il nous a gagné la finale, mais je préfère aujourd'hui, laisser sa chance à un jeune !!
tietie007 a écrit :
Manque d'arguments ? Je pourrais vous renvoyer le reproche ! Mes arguments sont très simples :
- Barthez est un gros salaire . (je préfère payer un gros salaire à un attaquant...)
- Barthez a son avenir derrière lui.
- Barthez a été loin d'être irréprochable.
Maintenant je l'aime Fabien, je me rappelle de 1993 où il nous a gagné la finale, mais je préfère aujourd'hui, laisser sa chance à un jeune !!
Carasso est un petit salaire
Carasso a le niveau de son salaire
Carasso a donc un niveau de gardien moyen de ligue 1
Le gros attaquant il existe autant que la cerise
Deja qu'on a pas de defense alors sans goal on est mal barré l'an prochain
tietie007 a écrit :
Manque d'arguments ? Je pourrais vous renvoyer le reproche !
En fait j'ai dit ça parce que juste après un post d'une quinzaine de lignes t'arrives pour sortir un truc vraiment très moyen, ça m'a fait rire, c'est tout 
- Je connaissais un Jeremi Barthez mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Désolé .... continuez !
nimportequi a écrit :
Carasso est un petit salaire
Carasso a le niveau de son salaire
Carasso a donc un niveau de gardien moyen de ligue 1
Le gros attaquant il existe autant que la cerise
Deja qu'on a pas de defense alors sans goal on est mal barré l'an prochain
Là, j'avoue que tes arguments sont bien meilleurs!
- Je suis content de t'avoir fait rire ! Mais je n'ai pas trop compris ton incise, il me semble que tu as oublié quelques mots car là c'est incompréhensible !
tietie007 a écrit :
Je suis content de t'avoir fait rire ! Mais je n'ai pas trop compris ton incise, il me semble que tu as oublié quelques mots car là c'est incompréhensible !
Il manquait 2 mots :lpouletda
concon008 a écrit :
Je connaissais un Jeremi Barthez mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Désolé .... continuez !
Olé
tietie007 a écrit :
Je suis content de t'avoir fait rire ! Mais je n'ai pas trop compris ton incise, il me semble que tu as oublié quelques mots car là c'est incompréhensible !
Je voulais dire "[b]Cela[/b] n'a rien à voir avec le sujet"
Ps: en fait je parle d'autre chose ...
- J'ai l'impression d'affronter le fanclub de Barthez ...Je vais vous faire plaisir ...Longue vie à Barthez à l'OM !
tietie007 a écrit :
J'ai l'impression d'affronter le fanclub de Barthez ...Je vais vous faire plaisir ...Longue vie à Barthez à l'OM !
Ha tu connais Jeremi ?
tietie007 a écrit :
J'ai l'impression d'affronter le fanclub de Barthez ...Je vais vous faire plaisir ...Longue vie à Barthez à l'OM !
En même temps il était un peu con con sur les bords le Jerémi ...
Edit : Jean Michel je t'aime ...
- Faudrait aussi que tu expliques quand est-ce-que Barthez a foutu "régulièrement le bordel au club"

Et vive Jeremi 
Ghundar Gronk a écrit :
Je connaissais un Jeremi Barthez mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
:nono1: Lui aussi il a de la bouteille ...
![[Image: J-B-Rare-Blended-W0076E.jpg]](http://home.debitel.net/user/maik/private/pict/J-B-Rare-Blended-W0076E.jpg)
- Gavonon ? mais il est toujours à l'om non ?
- Non il est calme le Fabien ...Valence, le crachat...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !
- Maintenant qu'on est tous d'accord GG sort ton engin
tietie007 a écrit :
Non il est calme le Fabien ...Valence, le crachat...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !
Moi aussi j'aime bien le rouge !!
T'as un blog ?
tietie007 a écrit :
Non il est calme le Fabien ...Valence, le crachat...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !
super 1 rouge en 2 an et demi , petit carasso est suspendu pour le prochain match de l'om en europe apres un :MooM: .. .
Je sens bien l'erreur de l'om ce coup là 3-0 sur tapis vert 
- Un rouge en finale de coupe d'Europe ...mais pas grave, c'est un bon gars le fabien ...Mais bon, j'aime bien le rouge aussi, le cépage Syrah me sied bien ...
tietie007 a écrit :
Un rouge en finale de coupe d'Europe ...mais pas grave, c'est un bon gars le fabien ...Mais bon, j'aime bien le rouge aussi, le cépage Syrah me sied bien ...
Pied de vigne ??
On va s'entendre ...
T'as un blog ?
nimportequi a écrit :
Je sens bien l'erreur de l'om ce coup là 3-0
commencez pas à attaquer Gavanon comme ca il a rien fait le pauvre. 
- Non, j'ai pas de blog ...Mais là je déguste un côte du rhône sympa ...Je n'aime pas l'alcool, je ne bois que du rouge !
tietie007 a écrit :
Génial, t'as d'autres exemples ? Je demande juste comme ça, vu que t'avais parlé de fautes professionnelles (quoi que le soir de la finale, niveau faute c'est Collina qui a la plus grosse
) qui arrivent "régulièrement" 
-Mars- a écrit :
Génial, t'as d'autres exemples ? Je demande juste comme ça, vu que t'avais parlé de fautes professionnelles (quoi que le soir de la finale, niveau faute c'est Collina qui a la plus grosse
) qui arrivent "régulièrement" 
Un Mars et ça repart ...
Ghundar Gronk a écrit :
Un Mars et ça repart ...
Celle-là, c'est la première fois qu'on me la sort
(de la journée
)
- Ouaip t'as du souffrir à l'école

- T'as raison ...le crachat sur l'arbitre maghrébin, lors d'un match amical, c'est parcequ'il avait le sang chaud ...Il est bien connu qu'à Marseille on est chaud bouillant ! Pour un mec qui émarge à 150 000 euros par mois, net il me semble, c'est pas un problème ! Roro a les moyens de banquer pour que l'ancien divin chauve se prenne quelques vacances ! D'ailleurs Christanval disait aussi qu'il était hyper heureux sur le banc à Marseille ...150 000 boules pour ne rien branler, le vrai bonheur !
Jean-Michel Diouf a écrit :
Ouaip t'as du souffrir à l'école 
19/20
tietie007 a écrit :
T'as raison ...le crachat sur l'arbitre maghrébin, lors d'un match amical, c'est parcequ'il avait le sang chaud ...Il est bien connu qu'à Marseille on est chaud bouillant ! Pour un mec qui émarge à 150 000 euros par mois, net il me semble, c'est pas un problème ! Roro a les moyens de banquer pour que l'ancien divin chauve se prenne quelques vacances ! D'ailleurs Christanval disait aussi qu'il était hyper heureux sur le banc à Marseille ...150 000 boules pour ne rien branler, le vrai bonheur !
toi aussi...
- Malheureusement je n'ai pas l'honneur d'être sur le banc marseillais ...Gagner autant de blé pour ne pas jouer, ça doit être le top !
- On parle de qui là ? de Jérémi ou de Fabien ??
Ghundar Gronk a écrit :
On parle de qui là ? de Jérémi ou de Fabien ??
Oh tu gaves ânon !
Ouaip t'as du souffrir à l'école 
j sui pa été, jaV pa anvi 2 me fer martirizé :Pixie
- Je suis béotien en la matière, donc je ne pourrais te répondre ...mais il me semble que ces deux là s'aiment !
cetace a écrit :
Oh tu gaves ânon !
Et le car a So ?
nimportequi a écrit :
et le car a so ?
Oh pavarotti est de retour 
Oh pavarotti est de retour 
Son fils ?:paysan:
Ghundar Gronk a écrit :
Olé
Léo 
[size=1]@rpavarotti[/size]
tietie007 a écrit :
Non il est calme le Fabien ...Valence,[b] le crachat[/b]...franchement il est irréprochable ! Il faudrait plus de gars comme lui à l'OM, j'aime la corrida, et la couleur rouge me plaît !
Basta avec ça ! Barthez a été gentil pour subir la vindicte de la part de la populasse françoise, à la place il aurait dû lui pisser au cul à l'Achiri, là il en aurait eu pour son compte.
La différence entre "Sputtoman (Totti) et Barthez ? Tout simplement c'est qu'ils se sont aperçus que Le Poulsen était une vraie garce footbalistique, d'ailleurs d'autres se sont frictionnés avec lui.
Quand à l'arbitre meme s'il provoque ou qu'il manque de respect à autrui, eu égard à sa position hiérarchique sur le terrain il est intouchable, Achiri a bonne réputation dans son championnat le problème c'est qu'il ne sait pas inspiré de Belqola.
Pine d'huitre a écrit :
Léo 
[SIZE=1]@rpavarotti[/SIZE]

y a élo aussi mais ça veut rien dire 
- La question en se pose meme pas des le premeir match de coupe du monde :) , la reponse est c'est un mauvais choix
- Je viens de voter. Facile...

nimportequi a écrit :
La question en se pose meme pas des le premeir match de coupe du monde :) , la reponse est c'est, [b]à mon humble avis[/b], un mauvais choix

nimportequi a écrit :
La question en se pose meme pas des le premeir match de coupe du monde :) , la reponse est c'est un mauvais choix
Il n'a pas encore signé ailleurs Fab Fab? Il peut revenir, tout comme son pote Zizou, avec une licence amateur.
mimini a écrit :
Il n'a pas encore signé ailleurs Fab Fab? Il peut revenir, tout comme son pote Zizou, avec une licence amateur.

- Fab, Fred revenez : on a besoin d' un coup de main!!!!!!!!!!!!!!
- non c'est bon Zubar s'en charge.
Pas grand chose à reprocher à Carrasso non plus.
-Mars- a écrit :
j sui pa été, jaV pa anvi 2 me fer martirizé :Pixie
Oh! Mars tu remplaces la tiote à Ribéry ?
Content que tu te sois enfin débarrassé de ton fichu avatar :choque:
- Alors il pointe le Fab?

Faut que je passe à l'ANPE, là...je regarde les annonces pour lui ou bien?
- [b]Barthez va arrêter sa carrière[/b]
Le Parisien, le 27.09.06
L'ANNONCE EST imminente. Fabien Barthez a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Selon nos informations, l'ancien Marseillais, 35 ans, sans club depuis la fin de son contrat avec l'OM en juin 2006, va raccrocher définitivement les...
http://www.leparisien.com/home/sports/actu/index.htm
Merci pour tout Fabulous.
- Merci à lui pour 93, 98 et 2000 (je n'oublie rien ?) ! L'un des tous meilleurs gardiens de l'Histoire du foot français...

- je suis un peu triste qu'il parte comme ca
,j'aurai tant aimé qu'il trouve un club et qu'il mette la quenelle sur le banc de l'edf......Merci pour tout fabien,le meilleur gardien de but que la france n'ai jamais eu...:y:
- C'est triste que ça se finisse comme ça pour lui

En tout cas, merci pour tout Fab !!! :incline:
S'il ne trouve rien, il pourrait revenir au club au coté de son pote Spinosi pour entrainé les gardiens, ca pourrait l'interressé non ?...Enfin j'espère qu'il reviendra à l'OM...
- Merci pour tout Fabulous Fab, les cages du monde (et surtout celle de l'EDF) vont être bien vide maintenant sans toi.
J'espere qu'on le revera à marseille pour éduquer nos futurs gardien. Encore merci à toi et surtout merci de nous avoir bien préparer Carass :incline:
Mathildien a écrit :
Merci à lui pour 93, 98 et 2000 (je n'oublie rien ?)
son match contre l'Angleterre et son penalty arrêté en 2004 à l'Euro face à Beckham est à ranger dans les documentaires de l'histoire du foot français !
Une (autre) page se tourne

- S'il annonce avant ce WE, ce serait sympa que le Vél lui rende hommage avec une grande banderolle voire une standing ovation... même s'il n'est pas présent au stade...
SONY30 a écrit :
S'il annonce avant ce WE, ce serait sympa que le Vél lui rende hommage avec une grande banderolle voire une standing ovation... même s'il n'est pas présent au stade...
C'est vrai que ce serait sympa :echarpe-o
- Il a refusé des clubs anglais ce mois-ci,il voulait jouer en France ou en Espagne,pas ailleurs.
GodFather a écrit :
Il a refusé des clubs anglais ce mois-ci,il voulait jouer en France ou en Espagne,pas ailleurs.
C'est quand même bien qu'il ne soit pas partie, comme beaucoup de pré-retraité, au qatar ça prouve bien qu'il voulait un dernier chalenge et non une pré retraite au soleil
En même temps avec l'histoire du crachat, pit-etre qu'il n'était pas vraiment aprécié dans les pays musuman 
captain olorin a écrit :
musuman 
c'est comme les caholiques ou les uifs?? ce sont les modérés??
Iggy Pop a écrit :
C'est triste que ça se finisse comme ça pour lui 
En tout cas, merci pour tout Fab !!! :incline:
S'il ne trouve rien, il pourrait revenir au club au coté de son pote Spinosi pour entrainé les gardiens, ca pourrait l'interressé non [b]?...Enfin j'espère qu'il reviendra à l'OM[/b]...
J'espère aussi, même si ca ne semble pas être pour demain car il voudrait apparemment être assez proche de sa famille.
En tout cas, merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'OM et comme SONY30, j'espère qu'un hommage lui sera rendu, pourquoi pas en + d'un éventuel jubilé de Fab' au Vel'.
melannemesis a écrit :
c'est comme les caholiques ou les uifs?? ce sont les modérés??
c'est tous les mêmes de toutes façon 
[color=White]c'est pas gentil de se moquer d'un oubli de lettre[/color]
PassiOM a écrit :
J'espère aussi, même si ca ne semble pas être pour demain car il voudrait apparemment être assez proche de sa famille.
En tout cas, merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'OM et comme SONY30, j'espère qu'un hommage lui sera rendu, [b]pourquoi pas en + d'un éventuel jubilé de Fab' au Vel'[/b].
Avec un France98 - OM, pour revoir Carrasso à l'oeuvre 
- Le Quatar le quatar......quand un joueur jeune part là-bas (fiorese mais avait-il le choix ?) c'est criticable "sportivement", que Lamouchi parle de plaisir enlevé et met moins de 48h pour signer là-bas, l'hypocrite préméditation est criticable....; mais un joueur en fin de carrière qui fait une dernière pige pour conforter sa confortable retraite ne me choque pas.... C'est pas super classe mais bon, c'est humain. Ca peut éviter de faire la potiche sur canal...
Sinon bravo pour tout à Barthez qui mériterait un traitement à la Zidane...
mac-boulette a écrit :
C'est pas super classe mais bon, c'est humain. Ca peut éviter de faire la potiche sur canal...
Desailly a fait les deux...
- Salut l'artiste et merci pour tout !

Officiellement prêt à aller vivre sa vie tranquilou dans son coin. :echarpe-o
- j'ai pas vu mais il parait qu'il l'a anonce à tf1
un grand, un immense, un énorme Respect pour Fabulous Fab!!! RESPECT ET MERCI pour tout ce que tu as apporté à l'OM!!
merci pour le titre et ce match inoubliable en 93, merci d'etre resté en L2, merci pour ton etat d'esprit, merci d'avoir encadre les jeunes comme Carrasso qui est ce qu'il est aussi parce qu'il a pu evoluer à tes cotes, merci pour ton parcour enorme la aussi en bleu!! merci pour tes ces parades decisives!! merci pour tout Fab'!!
Fab à jamais marseillais!! à jamais olympien!!
:echarpe-o
Fabien!!!:incline: Fabien!!!:incline: Fabien!!!:incline: Fabien !!!:incline: Fabien!!!:incline:
- Toute une époque...Salut l'artiste!

Et merci d'avoir défendu nos cages si brillament.
- j'ai hate d'aller à son jubillé qui sera certainement chez lui au vel'
quelle belle affiche en perspective!!
c'est triste quand meme Barthez qui arrete :(
- Une page de l'histoire du football français se tourne en effet, et même s'il a pris la plus sage des décisions, ça fait bizarre quand même
...
Merci Fabien pour toutes ces années de bonheur :incline: !
- http://www.youtube.com/watch?v=wPFJ9Je3U60
si vous avez une video de son premeir passage marseillais...:)
punaise ce depart m'attriste beaucoup
- A mon avis le plus grand gardien francais de tout les temps, un joueur exceptionnel. Bravo garçon, belle carriere et profite maintenant :echarpe-o
dune a écrit :

y a élo aussi mais ça veut rien dire 
Je remonte ce post vieux de plusieurs mois pour dire que c'est des conneries vu qu'elle m'a appellé avant-hier 
Nan mais j'y tenais, voilà.
edit : ah sinon merci Fabien, immense respect.
Le plus grand gardien qu'on a jamais connu à l'OM, grand par le talent, la mentalité et l'amour qu'il nous portait.
Un monument du football français, une pierre angulaire de l'Equipe de France de 98 à 06, un joueur resté humain.
Merci pour 93, merci pour la L2, merci pour le retour, merci pour tout en fait.
- Titres
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
Champion de D2 en 1995 (Marseille)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United)
et ne dites pas qu'il etait sans club , ça m'ennerve, Barthez voulait finir à Toulouse, Toulouse a refuse et s'est bien planté!
Oublions pas que la Fiorentina par exemple le voulait cet été
si il avait voulu jouer ailleurs, il aurait pu, je deteste lire qu'il n'a pas trouve de club, c'est totalement irrespectueux!
voilà c'est dit
- La roma l'a demandé la semaine derniere
Enfin on aurait pu le gardr un an de plus au lieu de se taper le gros carasso qui a le niveau d'un gardien lambda de ligue 1
- nimportequi tu dis vraiment n'importe quoi :hum:
- [align=center]
[/align]
[align=center]* * * [b][SIZE=4]Peace to you, Fabou[/SIZE][/b] * * *
:incline:
[/align]
- Emotion oblige, J'y vais de mon hommage également
[i]Fab si tu nous lis:[/i]
Gra merci pour ton parcours sous nos couleurs, (un chouia plus pour ta saison en D2 avec le titre de champion d'Europe) ainsi que chez les bleus.
Ta dignité face à une campagne de presse sans précédent.
Tu rejoins (pour moi) tout en haut les inoubliables, Lev Yachine, Gordon Banks, Sepp Maier.
Prompt rétablissement chez toi, et Bonne route.
Tchao.
- il manque un titre dans ma liste, celui de 93 et L1!!!
Yankee a écrit :
il manque un titre dans ma liste, celui de 93 et L1!!!
C'est pasqu'il a etait volé
- Fabien ne nous lit ptete pas,mais ce n'est pas grave. Je suis un sentimentale et j'admet que j'ai pleurer à la mort de Kurt Cobain, j'ai aussi des larmes de remerciement pour toi Fab,merci pour tout, pour ton humilité, d'avoir fait comprendre à coupet qu'il n'aura jamais ton niveau, ton abnégation lorsque nous étions en L2.
Merci pour tes arrêts, ta folie dans le jeu aérien.
Merci pour ta technique si particulière d'un gardien qui parfois voulait être attaquant et marquer des penaltys qui parfois voulait être défenseur pour dribbler les 11 adverses.
Merci pour ses mains assurées qui maintes fois ont sauvé ces matchs qu'on aurait pu croire perdu.
Merci d'avoir donné ta voix et ta sérénité afin de pacifier une défense qui parfois avait peur.
Merci pour tout, merci pour toi
- Grand respect pour ce grand personnage de l'OM et du foot français,dommage qu'il sorte par la petite porte,il méritait beaucoup mieux que ça,mais pour nous marseillais il restera à jamais dans notre coeur.
Longue et belle vie à ce grand champion à forte personnalité.
[b]Fab on t'aime[/b].
- Barthez mon idole.
Pour moi il etait au moins aussi essentiel qu'un Zidane.
Je regrette une chose dans sa carrière c'est la campagne mediatique dont il a été victime.
On l'a fait passer pour un moins que rien alors que c'etait un génie, si il avait été mis en confiance ces dernières années il aurait sans doute démontrer qu'il est toujours aussi extraordinaire d'autres auraient et ont craqués
il suffit de taper Barthez dans la recherche d'images de Google pour voir les souvenirs afluer:http://images.google.fr/images?q=barthez&ndsp=18&svnum=10&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&start=0&sa=N
Le plus grand gardien francais de tout les temps s'en va! et on a plus de chance de retomber sur un nouveau Zidane qu'un nouveau Barthez
- Grand joueur.
Un mec bien qui peut, lui, se regarder dans une glace sans baisser les yeux.
- ben je trouve qu'il n'y pas beaucoup de message pour Barthez, certes il ne nous lis surement pas, et ça a pu etre fait mais ça y est c'est oficiel, c'est une page qui se tourne, je pense que ça merite un plus grand hommage que ça
Yankee a écrit :
ben je trouve qu'il n'y pas beaucoup de message pour Barthez, certes il ne nous lis surement pas, et ça a pu etre fait mais ça y est c'est oficiel, c'est une page qui se tourne, je pense que ça merite un plus grand hommage que ça
Disons que effectivement si ca a pu être fait (comme je l'ai fait perso plus haut), il n'y a pas beaucoup de mot si ce n'est respect et merci.
D'où le fait que perso je n'y sois pas allé d'une nouvelle intervention.
Comme tu le disai justement, j'espère qu'un bel hommage lui sera rendu, peut-être qui sait avant le match contre Lyon ou dès celui à Lens ou contre Strasbourg, en + d'un éventuel jubilé au Vel'.
(Sinon, j'ai vu une partie de son entretien avec PPDA ce soir et sur l'explication du crachat, il aurait peut-être pu trouver mieux qu'un message ressemblant à çà en substance : "j'étais énervé" et quand PPDA faisait le rapprochement avec le geste de Zizou en finale de CdM qui a pété les plombs, le Fab' rajouta alors "voilà c'était un peu çà" >> Enfin bon, tout çà n'est qu'une parenthèse qui n'est pas le sujet et qui ne doit pas faire oublier sa magnifique carrière et tout ce qu'il a pu apporter au football (français)).
- moi je le remercie aussi pour avoir crache sur cet enfoire
il a eu les coroñes de cracher dessus avec tout ce que cela impliquait en consequence, et parce que y'en a marre de cette mascarade arbitrale, je pense que c'est eux qui se pensent au dessus de tout et tout permis ben c'est bien fais
cracher à la gueule du corps arbitrale c'est souvent ce que j'ai envie de faire
vous allez trouver ce propos scandalleux :) mais je me comprends
je generalise pas à tous les arbitres, mais lui en l'ocurence c'etait un gros enfoire
puis ce match là etait une mascarade, une boucherie, il n'a fait que defendre ses coequipiers devant autant d'unjustice
pour tout ça, mais je l'avais deja dis, j'aurai aussi craché sur cet enfoire et je comprends qu'il ait pu craquer!
- 'tain, ça me fait bizarre... J'le connais pas personnellement ce type, pourtant je l'aime beaucoup ! Fabien, tu resteras à jamais dans nos pensées. L'OM, la France et le monde ne t'oubliront jamais !!
- Si on veut pas de lui à Toulouse, il peut toujours revenir dans le staff à l'OM :)
- Merci pour tout et bonne chance fabulous Fab. Il restera à jamais une figure mythique de l'om et du football français . Ce qui m'attriste un peu c'est qu'il part par la petite porte , j'espere qu'il reviendra dans peu de temps au velodrome pour avoir droit à l'hommage de tout le peuple olympien qui ne l'oubliera pas.Dans 50 ans on parlera encore des exploits du divin chauve .Fabien olympien pour toujours.
- en tout cas ils en parlent sur le site Off', peut-etre un espoir d'avoir au minimum un jubile, l'equipe de 93 contre ???
Barthez, l'Australie te remercie meme si tu n'as pu "nous" venger de Grosso qui tombe tout seul dans la surface !!!
Fab represent...
Yankee a écrit :
moi je le remercie aussi pour avoir crache sur cet enfoire
il a eu les coroñes de cracher dessus avec tout ce que cela impliquait en consequence, et parce que y'en a marre de cette mascarade arbitrale, je pense que c'est eux qui se pensent au dessus de tout et tout permis ben c'est bien fais
je generalise pas à tous les arbitres, mais lui en l'ocurence c'etait un gros enfoire
puis ce match là etait une mascarade, une boucherie, il n'a fait que defendre ses coequipiers devant autant d'unjustice
pour tout ça, mais je l'avais deja dis, j'aurai aussi craché sur cet enfoire et je comprends qu'il ait pu craquer!
Je comprends aussi,mais ce n'est pas pardonnable....Faut pas delirer quand meme yankee:hum: !!C'etait un match amical,il avait pas à faire ca,barthez aurait du etre exemplaire ce jour la.....si tout le monde reagissait comme ca,à chaque fois qu'une personne ressent un sentiment d'injustice,les terrains de football deviendraient des rings de boxe:boxe: !!Ca reste [b]LE[/b] gros point noir de sa carriere,qui fut,neanmoins assez extraordinaire.
- Au revoir Fab', merci pour tout ce que tu a fait et gagné !
ceci dit c'était un grand moment de tv, avec ppda qui n'y comprend manifestement rien, le fab qui décroche un mot minute. Au final j'ai plus l'impression que tf1 présentait sa nouvelle recrue pour les commentaires de la CdM de rugby qu'autre chose. et l'aut' qui insiste "c'est fini, Fabien Barthez plus jamais jamais!" histoire de bien montrer l'exclu de l'info et tout...j'ai trouvé ça un peu pitoyable, avec tout le respect que j'ai pour le joueur...
- Barthez avec Deschamps et Zidane sont les trois principaux piliers de l'équipe de France triomphante des années 98-2000.
Pourquoi pas un jubilé Zidane-Barthez couplé au Vélodrome ? :y:
Mathildien a écrit :
Barthez avec Deschamps et Zidane sont les trois principaux piliers de l'équipe de France triomphante des années 98-2000.
oui oui et oui. Et contre le PSG histoire d'avoir une belle fete (c'est a dire une victoire
) :lpouletda
- Merci au plus grand gardien de tous les temps.
Mais comme il a joué à l'OM, ça fait chauvin de le dire.
Ses détracteurs n'ont aucun argument technique valable.
Gardien, c'est un poste à part et Fabien était un mec à part.
Pas d'itw pour pleurer ou de tribune visant à changer l'esprit des gens.
Il était le meilleur et n'avait besoin de rien montrer d'autre.
C'est un des mecs qui m'aura procuré le plus d'émotions. A ce poste, fallait le faire.
Arf, j'aurais aimé qu'il laisse tomber l'idée de gagner un max de pépettes et qu'il signe dans un autre club, histoire d'emmerder Coupet jusqu'au bout.
Bonne chance Fabien. Et merci pour tout.
Mathildien a écrit :
Barthez avec Deschamps et Zidane sont les trois principaux piliers de l'équipe de France triomphante des années 98-2000.
tu oublies le president!! :)
magicben a écrit :
tu oublies le president!! :)
Faut pas pousser. Pixie fait beaucoup de choses, mais là franchement il n'y est pour rien.
Espigoulien a écrit :
Faut pas pousser. Pixie fait beaucoup de choses, mais là franchement il n'y est pour rien.
ah je croyais pourtant. je suis deçu mais deçu 
- Merci à toi Fabien !
Une page se tourne
pinaise ça me fous un coup de vieux ! :Beep
nikoairways a écrit :
Merci à toi Fabien !
Une page se tourne
pinaise ça me fous un coup de vieux ! :Beep
Ben ouia, t'a raison, encore une joueur qui arrete qu'on a vu dés ses débuts 
En tout cas, un grand merci à notre Fabulous FAB, qui aura permis à l'OM d'atteindre les sommets (et aussi de ne pas sombrer) et à l'équipe de France d'être championne du monde et d'Europe :incline:
J'espere que le stade lui fera l'homage qu'il mérite lors d'une prochaine rencontre (celle contre coupette justement
) même si ça aurait été bien aussi contre Toulouse (son autre club de coeur)...
Voila, encore un grand merci à lui, pour tout ce qu'il a fait à la France et à l'OM. Et pit-être qu'il me donnera envi de suivre la coupe du monde de Rugby :lpouletda
- Un grand merci Fabien pour tout ce qu'il a donné à l'OM et à l'équipe de France,merci de m'avoir fait vibrer de nombreuses fois avec tes parades extra- terrestre ,c'est un grand pro qui s'en va ,un seul regret,qu'il n'est pas continué au moins un an de plus chez nous pour faire cette belle saison qui s'annonce dans son club de toujours,il l'aurait mérité....Merci encore et bonne chance pour ton futur.... Pour toujours dans mon coeur et à jamais le plus grand

- Hommage

je ne me rappelais plus du péno de Niang 
Bakamaster a écrit :
Si on veut pas de lui à Toulouse, il peut toujours revenir dans le staff à l'OM :)
et tu mets ou Spinosi qui a prolongé jusqu'en 2010 :mf_dribbl ça doit être le seul membre du staff technique le plus à l'aise contractuellement
Sinon pour Barthez merci pour tout avec toi une belle page de l'OM se tourne...on risque de plus en voir un comme lui dans les cages avant un bon bout de temps...
- Pareil que tout le monde. Un grand merci et de la tristesse de plus le voir sur les terrains.
Il n'y en a pas beaucoup qui sont restés en 95 et il en était alors qu'il venait de commencer sa carrière internationale.
Vivement le jubilet !!!! héhé
- Un peu triste que sa carrière s'arrête comme ça.
J'aurais tant aimé que le velodrome puisse lui dire aurevoir et merci.
En tous cas il restera le plus grand gardien francais de tous les temps.
Merci Fabien pour toutes ces émotions.
Paddy a écrit :
Hommage 
je ne me rappelais plus du péno de Niang 
dommage, y'a pas d'image de sa 1ere pige à l'OM, il faisait des trucs assez fou à l'époque aussi 
- PPDA lui a demandé si il voulait commenter la coupe du monde de rugby sur TF1, il a accepté. Ca va être sympa ^^
http://rapidshare.de/files/35631002/barthez.wmv.html
- Je ne pouvais pas ne pas mettre mon mot sur ce topic qui est desormais le livre d'or de Fabien.
Barthez Barthez...ce sont des souvenirs qui remontent a la surface, et qui te foutent des frissons.
Barthez Barthez...c'est un mec que personne ne connait personnellement, mais qui n'a pas besoin de prouver que c'est un mec bien, hermetique a toute forme de pression, car lui le gamin qui voulait jouer au rugby, il sait que le football c'est un sport, sa passion.
Barthez Barthez...c'est un mec qui a plus que du talent, qui a quelque chose en plus, faisant du simple "arreteur" de tir, le premier relanceur de champ.
Barthez Barthez...c'est le mec qui restera toujours dans l'Histoire de l'Om mais aussi dans le coeur des supporteurs francais car il a ete la de la D2 jusqu'a la victoire en Coupe du Monde.
Le Fabien, il avait pas la gueule d'un gardien, il avait pas la physionomie, mais il avait adapte ce poste a ce qu'il etait, a ce qu'il aimait. Personne n'aura jamais reussi a le clouer a sa ligne de but, il avait besoin de jouer le Fab, de toujours monter jusqu'a son dernier defenseur pour lui parler, le rassurer avec son accent du sud-ouest. Mais parallelement a ca, il avait pas besoin de monter aux micros des journalistes, car le Fabien c'est pas un loquace en dehors des terrains, il ne veut pas prouver par le verbe mais par le geste.
Dans tous les cas, soit desormais rassure, les preuves de ton talent sont dans nos tetes, et les preuves que tu peux etre un sacre garnement, on les a jetees.
Sur ce petit lama, bon vent a toi, et tu sais l'etiquette de "gardien sans club" qu'on t'a colle a la fin, tu t'en fous car nous sommes des millions dans la tribune derriere toi, pour te dire: "Bravo et merci l'artiste".
On pense a toi pour ton nouveau defi, ta famille, ta mere...et la encore on reconnait tes valeurs et c'est pour ca qu'on t'apprecie car tu es droit.
On ferme la porte derriere toi mais n'oublie jamais que nous sommes des millions derriere, a penser a toi
Salut mec 
- l'hommage de omediatheque n'est pas mal non plus... (attention fichier en telechargement direct de 50Mo, petit slip s'abstenir...)
Citation :
Titres:
-Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
-Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
-Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
-Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
-Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
-Champion d'Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
-Champion de D2 en 1995 (Marseille)
-Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
-Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
-Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille)
-Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United)
punaise, il n'a pas été champion de France de L1 avec l'OM 
Pour le reste : RESPECT :incline:
Sabrakan a écrit :
Au revoir Fab', merci pour tout ce que tu a fait et gagné !
ceci dit c'était un grand moment de tv, avec ppda qui n'y comprend manifestement rien, le fab qui décroche un mot minute. Au final j'ai plus l'impression que tf1 présentait sa nouvelle recrue pour les commentaires de la CdM de rugby qu'autre chose. et l'aut' qui insiste "c'est fini, Fabien Barthez plus jamais jamais!" histoire de bien montrer l'exclu de l'info et tout...j'ai trouvé ça un peu pitoyable, avec tout le respect que j'ai pour le joueur...
pas vu l'interview mais n'en pense pas moins...j'ai adoré le gardien jusqu'à ce qu'il parte à MU, là bas il a perdu de sa magie. Son deuxième séjour chez nous fut bon mais loin d'être époustouflant (il nous a rien fait gagné), je l'ai même trouvé très moyen la saison passée (malgré une bonne coupe du monde). Néanmoins, je lui tire un grand coup de chapeau pour l'ensemble de son oeuvre et son attachement à l'OM
Quant au bonhomme, je préfère me taire 
captain olorin a écrit :
punaise, il n'a pas été champion de France de L1 avec l'OM 
Pour le reste : RESPECT :incline:
Il l'a été en 1993 :mf_bluesb
- Gardien exceptionnel.
Il a tenu son poste contre tous les assaults, pourtant entre les attaquants et les journaleux, qu'est ce qu'il s'est pris dans la gueule!
Assurément un grand bonhomme!
- On le regrettera...

- Un monstre à son poste . Il est en bonne place au Panthéon des gardiens aux côté de Yachine et Zoff.
Coupet pourra toujours postuler au poste de concierge.
- Je le regrette déja...

Yankee a écrit :
moi je le remercie aussi pour avoir crache sur cet enfoire
[color=red]pas moi, il a perdu son sang froid comme Zidane. Etrange parallèle[/color]
[color=red]C'était de surcroît dans un match amical à la con sans aucun enjeu, fallait laisser pisser. Un bon moyen de se vider les coroñes...[/color]
[color=red]Là tu es plus Lama que Barthez[/color]
[color=red]pas mieux [/color]
[color=red]une mascarade oui, il eut fallu quitter le terrain de manière collective en plein match[/color]
[color=red]moi aussi mais quand même...[/color]
:add_vache
- Coupet est bien plus joli

Pixie a écrit :
Coupet est bien plus joli 
mouais m'enfin il était mieux en blonde...
mac-boulette a écrit :
mouais m'enfin il était mieux en blonde...
Il se cale par rapport à Brad Pitt :mf_laug2
- J'allais oublier de dire un truc super important...
tu as ete le seul a lancer la mode capillaire "barthez" (crane rase et bouc) et bah pour ca je te remercie pas vraiment, mais c etait fort, tres fort.
Tu as ete le Johnny Halliday du foot
P.S: ne jamais abuser de vin le midi
Pfff
Encore un mec qui va pointer au chomage alors qu'on lui avait proposé du taf.
Tu parles d'un exemple.:camion
Feignant.
Pixie a écrit :
Coupet est bien plus joli 
S'est pas tapé Linda evangelista lui ! 
SONY30 a écrit :
S'est pas tapé Linda evangelista lui ! 
En même temps on sait pas à quoi elle ressemble Mme Coupet. 
Caligula a écrit :
En même temps on sait pas à quoi elle ressemble Mme Coupet. 
si si !
![[Image: 1140951903.jpg]](http://nox.blogourt.fr/images/mn/1140951903.jpg)
:jout1:
- Il va pouvoir se mettre au Oufball alors !!!
- Ce qui m'enerve le plus (peut être ça a déjà été dit),c'est qu'on donne l'impression que personne n'en voulait,alors que si il l'aurait voulu il aurait pu jouer en ItalieFio,Roma) ou en Angleterre(Bolton,West ham)du moins selon les rumeurs.
Et sur le lien youtube,on peut voir que les Anglais l'ont pas oublié,et qu'avant l'arrivée de Van der Sar ils le regrettaient encore,Ferguson y compris.
Et c'est sans doute le meilleur joueur français des phases finales,régulier en 98,2000,2002,2004 même si un peu en dessous cet été
Big a écrit :
si si !
![[Image: 1140951903.jpg]](http://nox.blogourt.fr/images/mn/1140951903.jpg)
tu y es presque :) ( je prefere beucoup plus madame trezeguet , la femme de coupet est a l image son mec [color=red]va sur la planète pour dire ça[/color] quoi :)
![[Image: 71387108az5.jpg]](http://img147.imageshack.us/img147/3787/71387108az5.jpg)
nimportequi a écrit :
tu y es presque :) ( je prefere beucoup plus madame trezeguet , la femme de coupet est a l image son mec [color=red]vasymolo [/color]quoi :)
Mollo sur les insultes :n:
- encore une crise de nimportequoi pour nimportequi

Elephant Bird a écrit :
Mollo sur les insultes :n:
Je m'excuse meme si vu sa degaine ...
- [align=center]Bon je vais laisser çà là pour la postérité, çà commence à être un peu encombrant.

![[Image: bader.jpg]](http://gula.chez-alice.fr/bader.jpg)
[/align]
Caligula a écrit :
[align=center]Bon je vais laisser çà là pour la postérité, çà commence à être un peu encombrant.
[/align]
[align=center]
[/align]
dommage, elles étaient belles 
- Barthez d'apres anal+ serait annonce du cote de chelsea!!
quel beau pied de nez, il revient il est champion d'europe, là je me segue et si il elimine coupette en 1/4, c'est sopalin party!!!
Yankee a écrit :
Barthez d'apres anal+ serait annonce du cote de chelsea!!
quel beau pied de nez, il revient il est champion d'europe, là je me segue et si il elimine coupette en 1/4, c'est sopalin party!!!
Rêvons encore plus :fou: Chelsea élimine lyon aux pénalties et c'est Barthez qui fusille la quenelle pour le point de la victoire . . .
Orgasme garanti
branlette assurée :blondblush1:
RAZIBUS a écrit :
Rêvons encore plus :fou: Chelsea élimine lyon aux pénalties et c'est Barthez qui fusille la quenelle pour le point de la victoire . . .
Orgasme garanti
Non non, Lyon mene et tout tranquille, dernier corner, barthez monte et devie le ballon sans faires expres, qui se dernier passe entre les jambes de coupet. Ce dernier se blessant avec le montant, y'a une echarde qui depasse...
RAZIBUS a écrit :
Orgasme garanti
Je vais mettre un cierge pour que ça se réalise !!!!!!
Trop bon, ce scénario, j'achète :rld :rld :rld
philsiz a écrit :
Je vais mettre un cierge pour que ça se réalise !!!!!!
Trop bon, ce scénario, j'achète :rld :rld :rld
Si Barthez signe à Chelsea, à lui l'Euro... et Coupette a déjà démontré qu'il était humainement incapable d'être le remplaçant de Fabien. Alors que Carrasso en a l'habitude... 
Espigoulien a écrit :
Si Barthez signe à Chelsea, à lui l'Euro... et Coupette a déjà démontré qu'il était humainement incapable d'être le remplaçant de Fabien. Alors que Carrasso en a l'habitude... 
pinaise comme j'aimerais, ce serait la plus belle reponse à tous ceux qui l'ont emmerdé, un Barthez à Chelsea sur le toit de l'europe qui envoit coupette à la retraite internationale
puis revoir Barthez et DD, ça vaut son pesant de cahuete aussi
- Sauf que si Barthez signe à Chelsea,ce ne serait qu'en interim,jusqu'en juin 2007 au plus,donc pas d'Euro.
Et si il signe à Chelsea après avoir dit vouloir finir sa carrière auprès de jeunes en ne pensant pas à l'argent,ce serait très moyen comme attitude.
- [color=black]Chelsea : Une pige pour Barthez ?[/color]
Un piège pour Barthez ? @ RolandP
GodFather a écrit :
Et si il signe à Chelsea après avoir dit vouloir finir sa carrière auprès de jeunes en ne pensant pas à l'argent,ce serait très moyen comme attitude.
Justement en signant en Chelsea, ce ne serait certainement pas pour l'argent mais pour le chalenge sportif.
Si ce n'était que pour l'argent, il aurait suivi Lamouchi.
- La titre est une métaphore (...) et l'article est osé, mais pourquoi pas.
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_607.shtml
- Tres bon choix le placement de carasso toujours irreprochable c'est bien connu
![[Image: carrasso_souris.jpg]](http://cahiersdufootball.net/images/diapo/carrasso_souris.jpg)
nimportequi a écrit :
Tres bon choix le placement de carasso toujours irreprochable c'est bien connu ![[Image: carrasso_souris.jpg]](http://cahiersdufootball.net/images/diapo/carrasso_souris.jpg)
pas bien de piquer les images des cahiers du foot!!
nimportequi a écrit :
Tres bon choix le placement de carasso toujours irreprochable c'est bien connu ![[Image: carrasso_souris.jpg]](http://cahiersdufootball.net/images/diapo/carrasso_souris.jpg)
c'est aussi de sa faute le coup franc 25 m en face parait-il.
- Au moins il ne lache pas le ballon des yeux, c'est déjà ça

kdom93 a écrit :
c'est aussi de sa faute le coup franc 25 m en face parait-il.
Beh si ce but n'est pas de sa faute c'est la faute du mur qui s'est mal placé vu que carasso a choisi sa gauche dans ce cas là place pas ton mur a gauche .
- moi je dis c'est la faute à Juninho

nimportequi a écrit :
Beh si ce but n'est pas de sa faute c'est la faute du mur qui s'est mal placé vu que carasso a choisi sa gauche dans ce cas là place pas ton mur a gauche .
c'est d'une logique 
On prend un but, le gardien ne l'a pas arreté : c'est de sa faute
Pinaise ya pas à chercher bien loin en fait, faut recruter un gardien qui prend jamais de but. Tout ces gars qui se prennent la tete sur la tactique, la defense tout ca, ils ont rien compris en fait. :meuh
kdom93 a écrit :
c'est d'une logique 
On prend un but, le gardien ne l'a pas arreté : c'est de sa faute
Pinaise ya pas à chercher bien loin en fait, faut recruter un gardien qui prend jamais de but. Tout ces gars qui se prennent la tete sur la tactique, la defense tout ca, ils ont rien compris en fait. :meuh
Juste acheter un gardien de haut niveau pas un gardien moyen bon . Mais bon il a etait formé à l'om il est supporteur de l'om donc faut pas l'attaquer , porato etait linché pour moins que ca
kdom93 a écrit :
Pinaise ya pas à chercher bien loin en fait, faut recruter un gardien qui prend jamais de but.
Il me reste du siporex pour faire un vrai mur. 
- C'est vrai que sur ce but Carasso a chié,il se place derrière son mur et laisse tout un coté ouvert,c'est du suicide face à Juninho.
- En même temps le coup franc est super bien tirer non?
txitxi a écrit :
En même temps le coup franc est super bien tirer non?
tout pareil, comme txitxi 
txitxi a écrit :
En même temps le coup franc est super bien tirer non?
En effet il n'est pas le premier a se faire piéger, mais il est le premier a tenter un remède dont Bami n'a pas voulu. 
- Carasso symbolise bien cette equipe , il est très bon mais il est aussi très bête

GodFather a écrit :
C'est vrai que sur ce but Carasso a chié,il se place derrière son mur et laisse tout un coté ouvert,c'est du suicide face à Juninho.
C'est clair, s'il fait un mur pour pas s'en servir, autant ne pas en faire un, comme ça au moins il pourra pas être gêné pour voir le départ du ballon 
dav666 a écrit :
C'est clair, s'il fait un mur pour pas s'en servir, autant ne pas en faire un, comme ça au moins il pourra pas être gêné pour voir le départ du ballon 
D'ailleurs au-delà de 30 mètres, les gardiens auraient intérêt à ne pas mettre de mur, ils verraient le départ de la frappe et leur temps de réaction s'en trouverait fortement amélioré...
M'enfin d'un autre côté les observateurs trouvent qu'il manque un mûr en défense...:blondblush1:
- Je pense la même chose que notre ami baleine... Avec Juninho qui tire, c'est p'têt plus prudent de ne pas mettre de mur à chaque fois, au moins le gardien peut voir ou va le ballon, toute façon le mur sert à rien il est tout le temps contourné ! :D
- Et la solution de mettre un défenseur à chaque poteau comme sur les corners ?

Paddy a écrit :
Et la solution de mettre un défenseur à chaque poteau comme sur les corners ? 
Là ça pose un problème de remise en jeu des attaquants adverses qui ne se priveront pas de gêner la vision du gardien en occupant l'axe!
Paddy a écrit :
Et la solution de mettre un défenseur à chaque poteau comme sur les corners ? 
Tu permettrais aux joueurs adverses de faire pression sur le gardien et le gêner.
Edit grillé par le baleineau, c'est vif malgré son âge avancé :choque:
cetace a écrit :
Là ça pose un problème de remise en jeu des attaquants adverses qui ne se priveront pas de gêner la vision du gardien en occupant l'axe!
en foot à 7 dans le district de saint trou les 2 églises, cette stratégie marche parfaitement :pouce: (on joue sans la règle du hors jeu, forcément :add_vache ).
De toute façon le foot pour les grands, j'y ai jamais rien compris :punk1:
Paddy a écrit :
De toute façon le foot pour les grands, j'y ai jamais rien compris :punk1:
Petit joueur...
- Pour en revenir au coup franc sans mur, il me semble qu'un gardien l'avait tenté face à Juni (je crois) mais on avait eu droit à la même sanction... sauf que la faute était vraiment retombé sur le gardien
- Sur ce match ce n'est pas la seule erreur de carasso:
Sur la reprise de benzema suite a un long centre plutot en cloche, on voit tres clairement que carasso hesite: dans un premier temps il a decidé de sortir mais a mis chemin il change d'avis et recule (donc il n'est meme plus sur ses appuis)
je connais des gardiens de district qui se font fait lyncher pour ca!!! Quand on sort quoiqu'il se passe il faut aller jusqu'au bout!
Au de debut de l'année on avait de la chance les adversaires ont manqués des buts tout fait sur des centres (principal venant du coté de taiwo). Certes les defenseurs centraux etaient eux aussi courts a chaque fois mais il faut quand meme mettre a leur credit que JAMAIS Carasso n'est venu les soulager en faisant une sortie aerienne!
mekyben a écrit :
Sur ce match ce n'est pas la seule erreur de carasso:
Sur la reprise de benzema suite a un long centre plutot en cloche, on voit tres clairement que carasso hesite: dans un premier temps il a decidé de sortir mais a mis chemin il change d'avis et recule (donc il n'est meme plus sur ses appuis)
je connais des gardiens de district qui se font fait lyncher pour ca!!! Quand on sort quoiqu'il se passe il faut aller jusqu'au bout!
je veux pas me faire lavocat du diable mais sur l'égalisation de Materazzi le 9 juillet dernier, Barthez (qui est mon héros
) a fait la même boulette, ni je sors, ni je reste sur ma ligne.
Par contre, j'espère que ça fera dégonfler le melon de Carasso qui a failli exploser avant le match 
- Carasso se rend juste compte du fossé qui le sépare du très haut niveau. Il ne suffit pas d'être dans un club médiatique pour prétendre à la fonction suprême. Carasso est un bon gardien mais a énorment à apprendre et travailler. Il se rend juste compte que n°1 ce n'est pas facile.
Il devient une cible et il va falloir qu'il ait les épaules pour supporter toutes cette pression. Néanmoins, c'est assez difficile de le voir en prendre plein la gueule alors que c'est l'ensemble de l'équipe qui est responsable de ces deux corrections.
- Je plussoie avec fermeté :pouce:
C'est encore un jeune gardien, laissons lui le temps
- Carasso a été décisif sur de nombreux arrêts improbables depuis le début de cette saison.
Certes, c'était la plupart du temps sur sa ligne.
Il est très loin d'être impérial dans les sorties, force est de le reconnaître.
Mais il a un vrai talent dans le domaine des réflexes et de la vision, qui sont plus du domaine du don naturel, alors que l'histoire des sorties ça se travaille et ça s'apprend. Au même titre, d'ailleurs, que les relances au pied...
Il a vraiment le potentiel pour être un très grand gardien de haut niveau, il va juste lui (nous ?) falloir être patient et sans cesse se remettre au charbon.
Quant à savoir si Spinosi est le meilleur prof du monde pour ça, je vous laisse juges mais j'ai ma petite idée... et elle n'est pas très encourageante.
- D'où mon regret de voir Barthez arrêter, j'aurais aimé qu'il fasse une année de plus et transmettre un peu plus son expérience à Carasso. Il fallait juste lui expliquer qu'il était un peu tendre et qu'il travaille dur tout en étant numéro deux.
La maturité d'un gardien de but c'est en moyenne 26-27 ans, Carasso a une belle marge de progression. Il doit gagner en autorité notamment pour diriger sa défense ( car là il y a du boulot) et ainsi rassurer l'arrière garde de manière naturelle.
Les sorties aériennes et relances sont encore un problème.
Néanmoins je vois Carasso comme un bon gardien mais pas comme un cador des surfaces. L'équipe de France, je n'y pense même pas vu la qualité des autres gardiens.
- L'équipe de France, ce sera pour plus tard, car là ou un Pelée, un Douchez ou un Landreau ont de l'expérience en L1, Carasso est un peu tendre à ce niveau.
Mais au niveau des qualités propres, c'est du même level
- Bah la Carrasse compte 3 matches de L1 et 7 de Coupe d'Europe de plus que Shrek...
maracudja a écrit :
L'équipe de France, ce sera pour plus tard, car là ou un Pelée, un Douchez ou un Landreau ont de l'expérience en L1, Carasso est un peu tendre à ce niveau.
Mais au niveau des qualités propres, c'est du même level
Pelé manque d'expérience encore et il a aussi contre lui le fait de ne pas savoir ce que c'est que de jouer dans un club médiatique.
Par contre, à la différence de Carrasso, il semble plus efficace dans ses sorties, même s'il a aussi quelques difficultés dans son jeu au pied ; si les 2 ont un mental de gagneur, l'un (Pelé) semble peut-être moins précipité en ce moment quand il s'agit de faire face à la pression (mais c'est aussi difficile à juger çà car Pelé joue au Mans et non pas dans un club comme l'OM).
KodiaK a écrit :
D'où mon regret de voir Barthez arrêter, j'aurais aimé qu'il fasse une année de plus et transmettre un peu plus son expérience à Carasso. Il fallait juste lui expliquer qu'il était un peu tendre et qu'il travaille dur tout en étant numéro deux.
La maturité d'un gardien de but c'est en moyenne 26-27 ans, Carasso a une belle marge de progression. Il doit gagner en [b]autorité[/b] notamment pour diriger sa défense ( car là il y a du boulot) et ainsi rassurer l'arrière garde de manière naturelle.
Les sorties aériennes et relances sont encore un problème.
Néanmoins je vois Carasso comme un bon gardien mais pas comme un cador des surfaces. L'équipe de France, je n'y pense même pas vu la qualité des autres gardiens.
ouai et autorite ne veut pas dire traverser le terrain pour taper son coéquipier:lol:
Yankee a écrit :
ouai et autorite ne veut pas dire traverser le terrain pour taper son coéquipier:lol:
il l'a pas tapé, il a juste failli lui maraver la tronche :lol:
carrasse en équipe de france, huhu, vivi, en équipe de france de pugilat pitêtre 
- Ou pour la coupe du monde des pâtissiers..

Kalamáta a écrit :
Bah la Carrasse compte 3 matches de L1 et 7 de Coupe d'Europe de plus que Shrek...
pourquoi comparer Carasso et Dany Boon ?
Espigoulien a écrit :
Ou pour la coupe du monde des pâtissiers.. 
vouaip, après la tatin...la tatane, mais bon je vais pas en faire un flan :fou:
- Petit up...

- faites rentrer vos chiens et vos enfants
![[Image: 1_faune_aigle_buco.jpg]](http://www.bucovine.com/fr/photos/1_faune_aigle_buco.jpg)
- Faudrait remettre le sondage à zéro, et le remettre en route, pour rigoler

- Ca va etre un carnage

:tumblewee
- Et dire que je lui est fait sa petite fifiche dans l'effectif olympien
v'la tit pas que je lui porterai la poisse !:happy2:
- Quand Barthez a quitté l'OM, il était toujours un des cinq meilleurs gardiens du monde. Carrasso n'est pas encore le meilleur goal de France. C'est toute la différence
RAZIBUS a écrit :
Quand Barthez a quitté l'OM, il était toujours un des cinq meilleurs gardiens du monde. Carrasso n'est pas encore le meilleur goal de France. C'est toute la différence
et il le sera jamais ! marre des paco rabanne à la mords moi le neu-neu qui sont aussi crédibles que mam' soleil ! :camion
- On peut faire revenir Porato si son essai à Chelsea n'est pas concluant... Au moins on sait que s'il en prend 4 on gagne quand même!
- Et si, finalement, le responsable était Spinosi.
Pas de progression pour Grégorini, Trévisan, Porato, Gavanon et Carasso.
Seuls Bathez, Kopke et Runje ont réussi. Mais c'est plus du à leur talent qu'a leur travail
chichiman a écrit :
Et si, finalement, le responsable était Spinosi.
Pas de progression pour Grégorini, Trévisan, Porato, Gavanon et Carasso.
Seuls Bathez, Kopke et [b]Runje[/b] ont réussi. Mais c'est plus du à leur talent qu'a leur travail
Rappelle toi bien de ses dernières prestations. Réussite par intermitence on va dire 
- Il avait été viré à un moment par Troussier ou Perrin me rappelle plus et c'est José qui l'avait rappellé pour reformer l'USEC non?
- Je crois surtout me rapeller qu'il continuait à jouer alors que Barthez etait annoncé à l'OM par toute la presse.
Dès lors, difficile pour lui de garder la même motivation...et donc les mêmes prestations.:biker_h4h
- De toute facon, je suis et resterai convaincu que le seul et unique gardien qui meriterait sa place à l'OM, c'est Le Filtre.:happy2:
- Runje se faisait pas mal aussi déchirer par les sups, si je me souviens bien.
Pour être gardien à l'OM (c'est d'ailleurs valable aussi pour le poste d'entraineur, selon moi), faut avoir une méga-stature, pour éviter de se faire éjecter toutes les 5 mn.
- Merci Oc! tu viens de me faire le plus beau des cadeaux de noel
.
D'ailleurs je plussoie, si Runje est parti en brioche sur la fin, c'est la faute au média.
Trop de pression, tue la pression.
Oc! a écrit :
De toute facon, je suis et resterai convaincu que le seul et unique gardien qui meriterait sa place à l'OM, c'est Le Filtre.:happy2:
Rhooo... Le Filtre? Il boit dans ses cages! Moi aussi je peux le faire :langue:
- mode jalousie detected héhé -
- Le Filtre, humm pas sûr, il est pas assez réactif quand ses défenseurs lui font des passes, avec lui je suis le roi du CSC !!! :meuh :paysan: :lol:
- C'est qui le Filtre? :blondblush1: John Marlboro?
Jubilet a écrit :
Rhooo... Le Filtre? Il boit dans ses cages! Moi aussi je peux le faire :langue:
- mode jalousie detected héhé -
L'experience petit l'experience mais tu es sur la bonne voie, d'ici quelques temps l'élève dépassera le maitre.
codaing a écrit :
Le Filtre, humm pas sûr, il est pas assez réactif quand ses défenseurs lui font des passes, avec lui je suis le roi du CSC !!! :meuh :paysan: :lol:
Remember la finale de la coupe de l'UEFA, et notre Lolo Blanc, l'erreur est humaine et tes passes en retrait sont d'une précision chirurgicale
nicom93 a écrit :
C'est qui le Filtre? :blondblush1: John Marlboro?
Non je suis juste un de ses plus gros actionnaires :happy2:
- Pour remplacer Carasso,je verrai bien Kameni ou Mandanda.
GodFather a écrit :
Pour remplacer Carasso,je verrai bien Kameni ou Mandanda.
il a pas le niveau ?
Et on le savait pas en debut de saison ...
GodFather a écrit :
Pour remplacer Carasso,je verrai bien Kameni .
Off topic
ok ... :biker_h4h
le_filtre a écrit :
Off topic
Je voulais pas le dire dans mon post,mais je me doutais que quelqu'un allait poster ça.
- Désolé

- [b]Nantes: Barthez quitte l'entraînement[/b]
04/01/2007 - 09:37 Coup de tonnerre à la Jonelière mercredi après-midi. En pleine séance d'entraînement, quelques jours avant le match de Coupe de France opposant Nantes à Guingamp, le nouveau portier des Canaris, Fabien Barthez, a quitté ses partenaires sans donner de raisons, selon le journal [i]Le Parisien[/i]. Il n'aurait pas apprécié les exercices de frappes imposés par Georges Eo, d'autant plus qu'il souffrait du dos, ainsi que le fait de s'entraîner avec des défenseurs autres que ceux qui devaient être alignés en Coupe de France.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20071/nantes-barthez-quitte-l-entrainement_119161.html?popup
- Loin de moi la volonté de dire que Fabien a un bon caractère, mais ce Eo m'a l'air d'être un casse bonbon de première.
Doit pas du tout apprécier que Barthez eut été choisi sans son consentement.
- De toute façon, c'est pas le nouvel entraineur Barthez ? Il va te faire les feuilles de match, les mises au vert, les entrainements. Il cumule déjà les salaires de tout le staff

- Ca s'annonce tendu cette histoire.
- SelonLe journal[i] le parisien[/i] ?
Ok ça me rassure !
zorg a écrit :
SelonLe journal[i] le parisien[/i] ?
Ok ça me rassure !
c'est confirmé par un supporteur présent à l'entrainement (bon apparemment Le Parisien en a rajouté un peu...de bonne guerre quoi)
http://www.fcnantais.com/forum/viewtopic.php?t=8933&postdays=0&postorder=asc&start=15
- Barthez ne semble pas avoir la côte à Nantes.
Il parait aussi que Barthez était saoulé que les attaquants l'allument à bout portant,comme si c'était jouissif de bombarder Barthez
GodFather a écrit :
Barthez ne semble pas avoir la côte à Nantes.
Il parait aussi que Barthez était saoulé que les attaquants l'allument à bout portant,comme si c'était jouissif de bombarder Barthez
Bombarderons ptêtre les gardiens adverses comme ça. :lpouletda
- Diouf et la caution Marseillaise sont extrêment heureux, ils font jouer leur amis, ils n'ont pas voulu renouveler Barthez. A mon avis pour Pagis ils se sont gourés qu'est ce qu'il fout dans ce club ?
- Ah, ce que je l'aimais Fabien, je l'aurais gardé encore 3 ans si il le fallait ! Comment ai-je osé hésiter avec Carasso ?

Masterjm a écrit :
Ah, ce que je l'aimais Fabien, je l'aurais gardé encore 3 ans si il le fallait ! Comment ai-je osé hésiter avec Carasso ?

Parce que José la caution Marseillaise.
- J'ai bien fait d'attendre avant de voter pour le sondage ci dessus.
Je vais le faire maintenant ! :mf_bluesb
- Moi j'avais voté pour qu'on garde Barthez aussi, et je regrette pas !

- J'ai toujours milité sur omforum pour que Barthez reste. Toujours. Je vais le redire ici : Barthez n'est plus à l'OM pour une stupide raison financière. Tout comme pour Rodriguez ou Arrache, on va au moins cher. L'OM est devenu un petit club qui ne se donne plus les moyens de ses ambitions ( d'ailleurs en a t-il encore?? ). On voit aujourd'hui le résultat avec Carasso
On verra le résultat avec Rodriguez et Arrache.
- Une vieille archive que j'ai retrouvé...
Le supplice des coups de pied arrêtés
Une reprise en championnat qui en revanche pourrait bien arriver trop tôt pour lOM, au vu du match de ce samedi à Dniepropetrovsk. Sérieusement ballotés par des Ukrainiens logiquement plus affûtés physiquement mais aussi plus à laise techniquement, les Olympiens auront souvent tangué, comme le reconnaissait Albert Emon sur le site officiel du club après la rencontre : «Cétait un match très difficile même si à un moment donné, la seconde période nous a été favorable car nous menions 2-0. Léquipe de Dniepropetrovsk a beaucoup poussé sur la fin, notamment sur coups de pied arrêtés, ce qui lui a permis de revenir au score. Et on a eu très chaud sur la dernière action
» Un avis que lon ne peut que rejoindre tant les Marseillais seront apparus en difficulté, [b]presque à lagonie même, sur chaque coup franc ukrainien. Sans surprise dailleurs, les deux buts sont venus de ce type daction, le premier laissant même de gros doutes sur la capacité de Carrasso à faire oublier un certain Fabien Barthez[/b]. Ces difficultés, Mamadou Niang ne les occulte pas non plus, en appelant aux vertus du travail : «On sait sur quoi travailler jusquau début du championnat. On va faire le maximum pour gommer ces lacunes car ce nest pas évident de prendre des buts sur coups de pied arrêtés alors que dans le jeu, on nétait pas mis en danger. Il faut plus de communication et de complémentarité dans la défense, mais ce nest pas facile au bout de 28 jours dentraînement.»
Le Figaro
- Moi j'avais voté pour Carasso et ce soir je m'en mords les coroñes...

peñiscola a écrit :
Moi j'avais voté pour Carasso et ce soir je m'en mords les coroñes...
Bé t'es drolement souple, ou alors t'as les coroñes bien pendues 
hawaii a écrit :
J'ai bien fait d'attendre avant de voter pour le sondage ci dessus.
Je vais le faire maintenant ! :mf_bluesb
Attends ! :add_vache
http://www.youtube.com/watch?v=ABJ5N-ON4RE&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=lSRlcUPslR4
http://www.youtube.com/watch?v=logV3i20Y3k

peñiscola a écrit :
Moi j'avais voté pour Carasso et ce soir je m'en mords les coroñes...
Ui, moi aussi...sauf pour l'histoire des testicules
- Moi j'ai voté pour barthez mais c'etait pas quitte a perdre carasso , c'etait il faut perdre carasso :)
- Et si on faisait un sondage Barthez ou Carrasso, Ribery et Cissé? :add_vache
kdom93 a écrit :
Et si on faisait un sondage Barthez ou Carrasso, Ribery et Cissé? :add_vache
Et si on faisait un sondage en disant que cesar + olembe + mbami ca doit etre egal au salaire de barthez :)
- Au moins, ça laisse du temps aux dirigeants pour recruter un gardien. Ca fait des matchs que Carasso est completement ailleurs.
nimportequi a écrit :
Et si on faisait un sondage en disant que cesar + olembe + mbami ca doit etre egal au salaire de barthez :)
Et comme ça on a ni DC ni MD remplacants? :add_vache
kdom93 a écrit :
Et comme ça on a ni DC ni MD remplacants? :add_vache
Lamouchi et civelli ? :Pixie
- J'attends de voir... Barthez à Nantes
Il avait quand même des blessures (dos -apparemment c'est toujours fragile- coude) qui semblaient l'empêcher d'être à 100% et là vous allez dire que même à 30% il est meilleur que Carrasso... bon...
mais Barthez aurait-il accepté de baisser son salaire? sûrement pas et Carrasso ne serait pas resté un an de plus remplaçant.
Au vu de ses performances depuis 4 mois ça aurait peut-être été bien pour lui mais à l'époque... ça n'était pas du tout évident.
Tout le monde est trop impatient dans le foot aujourd'hui.
Alors on peut dire si j'avais su j'aurais pas venu... mais bon. Le club a fait un pari... qui n'est pas fructueux (pour l'instant... j'espère que ça peu encore se retourner)
N'y a-t-il pas non plus une grosse responsabilité de Spinozi dans tout ça. Peut-être que le simple fait d'observer Barthez était un meilleur entraînement pour Carrasso que ce qu'il fait aujourd'hui.
- Non mais carasso n'a pas a resté a l'om il a pas le niveau
nimportequi a écrit :
Non mais carasso n'a pas a resté a l'om il a pas le niveau
+1 il a pas le niveau et a une mentalié de bouse. On veut janot, Pelé ou Mandanda.
- En tout cas pour ceux qui ont vu Barthez en coupe de france avec Nantes , il semble plus affuté que chez nous !
Comme s'il avait suivi la courbe inverse de celle de Carrasso...
- Il y a toujours lui sur le marché, il connaît le club en plus...
http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage.shtml
- Pour donner mon point de vue le gros problème reside dans le fait qu ayant perdu à la fois Fab et Sabri on a perdu un paquet d expérience d un coup,malheureusement on n a pas réussi à remplacer ce capital expérience et on en souffre.
Au fait j ai l impression qu il a pas mal ripaillé le cedric pendant les fêtes non?
TOFFINO a écrit :
+1 il a pas le niveau et a une mentalié de bouse. On veut janot, Pelé ou Mandanda.
Oh punaise oui Janot à l om,janot à lom!
Superpippo a écrit :
Oh punaise oui Janot à l om,janot à lom!
Tu ne trouves pas qu'il y a déjà suffisamment de pastis ?
hawaii a écrit :
En tout cas pour ceux qui ont vu Barthez en coupe de france avec Nantes , il semble plus affuté que chez nous !
Comme s'il avait suivi la courbe inverse de celle de Carrasso...
il y a peu être un blème avec la cuisinière de la Commanderie (la grosse Lucienne)
TOFFINO a écrit :
il n'y a pas loin du Capitole à la roche tarpéienne

- en tout cas le pauvre cedric semble déjà sur le grill
TOFFINO a écrit :
je vois pas trop ou est le probleme de la mentalité
ni du niveau d'ailleur
je pense qu'il lui manque surtout de confiance en ce moment , comment a t-il pu passé d'un gardien plutot bon , avec bcp de potentiel , a une brelle en si peu de temps
je pense que bcp bcp de joueur on eu du mal a se relever de la giffle de lyon , et carrasso le 1er , il etait le gardien de la meilleur defense jusqu'a ce match , n'encaissé que sur peno , aprés ca , sa defense l'a abandonné , et c'est seulement aprés qu'il a laché a son tour , faut pas oublié qu'on est passé d'une defense solide , a l'une des plus perméable de la L1 , a force d'encaisser des buts (sur lesquels il ne peut rien ) ca rejaillit sur le moral et les perf'
le gars a que 23 ans , c'est sa 1er saison , il a pas de meneur devant lui , il joue a l'OM club hyper mediatique (la preuve il fait deux boullettes a la Dubai cup , dont tout le monde s'en branle , et ca fait le tour du monde) ... laisson lui le temps , voir si il parvient a redresser la pente ou pas , souvenez vous qu'a son 1er interim il a été plus que plébiscité
jici a écrit :
en tout cas le pauvre cedric semble déjà sur le grill
quel article de bouse...le fond comme la forme...
![[Image: 1_faune_aigle_buco.jpg]](http://www.bucovine.com/fr/photos/1_faune_aigle_buco.jpg)
jici a écrit :
Le bide de l'année, c'est vrai qu'il a pas mal grossi celui là !!!
cetace a écrit :
Tu ne trouves pas qu'il y a déjà suffisamment de pastis ?
Ben vu les eaux dans lesquels on nage j'y rajouterais bien un petit tiers de pastaga 
- il a pas 23 ans il a 25 ans ( il est né en 1982) , des boulettes comme ca celà passe a video gag aux insolites de l'equipe du dimanche etc... ; le temps il en a eu . Carasso etait en surrégime pendant son interim , durant la blessure de barthez il a été plus que limite ya qu'a voir sa sortie face au zenith et depuis le debut de la saison il a permis d'eviter la defaite une seule fois contre sedan . Sinon un maximum de bourdes contre montpelier en coupe de la ligue , contre lyon nancy st etienne troyes etc..
nimportequi a écrit :
il a pas 23 ans il a 25 ans ( il est né en 1982) , des boulettes comme ca celà passe a video gag aux insolites de l'equipe du dimanche etc... ; le temps il en a eu . Carasso etait en surrégime pendant son interim , durant la blessure de barthez il a été plus que limite ya qu'a voir sa sortie face au zenith et depuis le debut de la saison il a permis d'eviter la defaite une seule fois contre sedan . Sinon un maximum de bourdes contre montpelier en coupe de la ligue , contre lyon nancy st etienne troyes etc..
On est tous d'accord...
kdom93 a écrit :
on dit les formes pour carrasso 
nimportequi a écrit :
; le temps il en a eu . Carasso etait en surrégime pendant son interim , ..
Ouais depuis il renfle à vu d'oeil :Pixie
Boban13 a écrit :
je vois pas trop ou est le probleme de la mentalité
ni du niveau d'ailleur
je pense qu'il lui manque surtout de confiance en ce moment , comment a t-il pu passé d'un gardien plutot bon , avec bcp de potentiel , a une brelle en si peu de temps
je pense que bcp bcp de joueur on eu du mal a se relever de la giffle de lyon , et carrasso le 1er , il etait le gardien de la meilleur defense jusqu'a ce match , n'encaissé que sur peno , aprés ca , sa defense l'a abandonné , et c'est seulement aprés qu'il a laché a son tour , faut pas oublié qu'on est passé d'une defense solide , a l'une des plus perméable de la L1 , a force d'encaisser des buts (sur lesquels il ne peut rien ) ca rejaillit sur le moral et les perf'
le gars a que 23 ans , c'est sa 1er saison , il a pas de meneur devant lui , il joue a l'OM club hyper mediatique (la preuve il fait deux boullettes a la Dubai cup , dont tout le monde s'en branle , et ca fait le tour du monde) ... laisson lui le temps , voir si il parvient a redresser la pente ou pas , souvenez vous qu'a son 1er interim il a été plus que plébiscité
Pour ma part je l'ai jamais trouvé grandiose. J'ai toujours dit qu'il etait un gardien moyen mais pas le niveau si on veut revoir un OM en haut de l'affiche.
De plus, je ne sais pas si vous l'avez noté mais il ne sais même pas placer un mur ou ses defenseurs lors des coup de pied arrétés. C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif. Des coup franc on va s'en prendre à la pelle, ça n'arrête pas.
TOFFINO a écrit :
On est tous d'accord...
non pas moi
moi j'ai le souvenir qu'il sort deux belles parades face au mans , une face a bordeaux a 2-1 (faubert coté virage sur , si si ) , deux face au psg (kalou + un peno , certe remarqué derriere , mais a qui la faute) , il nous sauve a sedan , face a VA aussi il preserve la victoire par ce qu'on a chauffé ....
aprés , nimportequi lui reproche de prendre un coup franc de juninho ... ou un autre coup franc barre rentrente ... mouais , j'appel pas ca des boullettes
des boullettes cette années cedric en a fait , une a sochaux qui nous coute 1 point , une a troyes (et encore le but est largement prenable) qui nous coute 2 points , une face a sainté qui coute rien .... bon on a vu pire , meme si c'est vrai qu'il est loin d'etre au top , et que ca sera peut etre jamais un grand gardien , cela dit le fustiger comme ca la ou on a pardonner a d'autre ...
TOFFINO a écrit :
Pour ma part je l'ai jamais trouvé grandiose. J'ai toujours dit qu'il etait un gardien moyen mais [b]pas le niveau si on veut revoir un OM en haut de l'affiche.[/b]
De plus, je ne sais pas si vous l'avez noté mais il ne sais même pas placer un mur ou ses defenseurs lors des coup de pied arrétés. C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif. Des coup franc on va s'en prendre à la pelle, ça n'arrête pas.
certe , mais la on touche un autre probleme , carrasso a 100 fois le niveau de l'equipe , si tu veux revoir l'om en haut , il faut virer non seulement carrasso , mais aussi les 20 autres joueurs , tu gardes ribery et cissé , peut etre pagis , puis c'est tout
Boban13 a écrit :
non pas moi
moi j'ai le souvenir qu'il sort deux belles parades face au mans , une face a bordeaux a 2-1 (faubert coté virage sur , si si ) , deux face au psg (kalou + un peno , certe remarqué derriere , mais a qui la faute) , il nous sauve a sedan , face a VA aussi il preserve la victoire par ce qu'on a chauffé ....
aprés , nimportequi lui reproche de prendre un coup franc de juninho ... ou un autre coup franc barre rentrente ... mouais , j'appel pas ca des boullettes
des boullettes cette années cedric en a fait , une a sochaux qui nous coute 1 point , une a troyes (et encore le but est largement prenable) qui nous coute 2 points , une face a sainté qui coute rien .... bon on a vu pire , meme si c'est vrai qu'il est loin d'etre au top , et que ca sera peut etre jamais un grand gardien , cela dit le fustiger comme ca la ou on a pardonner a d'autre ...
Oui et quand on voit le classement en fin de saison, on se rend compte qu'il nous manque 1 ou 2 points pour la Ligue des Champions. C'est exactement de la trempe de Porato, Trevisan ou autres...
L'OM doit se decider à mettre des sous sur un gardien de grande valeur !!!
kdom93 a écrit :
ouais (3 fautes par mot quand même...)
et vu les réactions ici on peut être sûrs que ça ne va pas s'arranger... le lynchage ça va apporter quoi?
j'espère que ses coéquipiers le soutiennent.
TOFFINO a écrit :
C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif
si tu parles du coup avec M'bami, tu ne te souviens pas que Carrasso lui gueulait dessus comme un putois pourqu'il s'enlève de la trajectoire et qu'il est resté planté comme un gros vi:censored en plein milieu (il masquait le départ du ballon) sans avoir même l'idée de se retourner une fois pour regarder son gardien.
TOFFINO a écrit :
Oui et quand on voit le classement en fin de saison, on se rend compte qu'il nous manque 1 ou 2 points pour la Ligue des Champions. C'est exactement de la trempe de Porato, Trevisan ou autres...
L'OM doit se decider à mettre des sous sur un gardien de grande valeur !!!
mouais , non mais c'est facile de dire ca , on peux tres bien dire qu'il manque 2 pts a cause de niang face a lens , de pagis face a troyes ... et on en fini plus , carrasso a fait deux boullette importante depuis le debut de l'année (sochaux /troyes , quoi que troyes ...) voila , pas la peine d'en faire un flan par ce qu'il se troue face au bayern a la Dubai cup ...
Enfin , aprés libre a vous de pensez differement bien sur
, mais a vous entendre on dirait que carrasso est le l'origine de tout nos maux , alors qu'il y a bien pire dans l'equipe .... on a pas tapé aussi fort sur beye quand il concede le peno face a nice par exemple
- [quote=_Mazargues][quote=TOFFINO] C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif
Citation :
si tu parles du coup avec M'bami, tu ne te souviens pas que Carrasso lui gueulait dessus comme un putois pourqu'il s'enlève de la trajectoire et qu'il est resté planté comme un gros vi:censored en plein milieu (il masquait le départ du ballon) sans avoir même l'idée de se retourner une fois pour regarder son gardien.
Et tu trouves ça normal de pousser un joueur devant des millions de personnes. Il n'y a pas de respect, moi mon coequipier me fait ça, je lui en met une !!!
- En parlant de nice le but est aussi pour lui :)
TOFFINO a écrit :
[quote=_Mazargues][quote=TOFFINO] C'est completement flagrant et après il s'en prend à un joueur alors que c'est lui le fautif
Et tu trouves ça normal de pousser un joueur devant des millions de personnes. Il n'y a pas de respect, moi mon coequipier me fait ça, je lui en met une !!!
moi , j'ai vu cissé hurlé sur tout le monde alors qu'il vient a peine d'arriver ... mais bon c'est cissé
tiens , j'ai aussi vu un certain ZZ prendre un rouge en finale de CDM ... mais bon c'est ZZ
un gardien ca doit gueuler , c'est normal , d'ailleur carrasso ne gueule plus depuis quelque match , et ses perfs sont en baisse , il est moins concerné (jai limpression) , y a un probleme psychologique selon moi 
Boban13 a écrit :
mouais , non mais c'est facile de dire ca , on peux tres bien dire qu'il manque 2 pts a cause de niang face a lens , de pagis face a troyes ... et on en fini plus , carrasso a fait deux boullette importante depuis le debut de l'année (sochaux /troyes , quoi que troyes ...) voila , pas la peine d'en faire un flan par ce qu'il se troue face au bayern a la Dubai cup ...
Enfin , aprés libre a vous de pensez differement bien sur
, mais a vous entendre on dirait que carrasso est le l'origine de tout nos maux , alors qu'il y a bien pire dans l'equipe .... on a pas tapé aussi fort sur beye quand il concede le peno face a nice par exemple
Je suis d'accord avec toi mais le poste de gardien est trop important pour le prendre à la légère. Il est important d'avoir quelqu'un qui sait solidifier une defense qui est déjà dans les nuages. Le cas Carasso ne fait que commencer, cela va empirer de plus en plus, il n'est pas régulier et on va en parler jusqu'à la fin de saison, j'en suis certain.
nimportequi a écrit :
En parlant de nice le but est aussi pour lui :)
non mais la encore c'est dur de dire ca , pas que je veuille le defendre bec et ongles , mais quand meme , revoit les immages , certes il rate sa sortie , mais il degage quand meme le ballon en dehors de la surface (22 23 metres quand meme) completement sur la gauche excentré , c'est le football ca
puis si il est responsable la , quand est il de la defense qui n'est pas a la retombé du ballon , qui laisse rool controlé et frapper ??
- Qu'est ce qu'il vient faire là si il est pas sur d'avoir la balle ?
TOFFINO a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais le poste de gardien est trop important pour le prendre à la légère. Il est important d'avoir quelqu'un qui sait solidifier une defense qui est déjà dans les nuages. Le cas Carasso ne fait que commencer, cela va empirer de plus en plus, il n'est pas régulier et on va en parler jusqu'à la fin de saison, j'en suis certain.
peut etre , moi je pense surtout qu'il manque de confiance , et si les resultats reviennent , la confience reviendra aussi , et tout rentrera dans l'ordre , on en parlera plus
regarde , barthez etait aussi irregulié , rappelez vous certains match (psg / rennes) ca lui est aussi arrivé de se trouer
alors non , je ne veut pas comparer , seulement dédramatisé , carrasso n'en est pas a sa 50 em bourde comme stojkovic a nante ou trevisan chez nous , il en a fait 2 3 avec plus ou moins de gravité , a des moments ou il n'etait pas au mieux , bref , je trouve ca trop peu pour l'enterrer
nimportequi a écrit :
Qu'est ce qu'il vient faire là si il est pas sur d'avoir la balle ?
pourquoi cissé frappe face a nancy si il est pas sur de marquer ?
TOFFINO a écrit :
ben... sur ce coup là M'bami a fait le vi.. et je n'ai pas été choqué plus que ça (je n'aime pas trop les commentaires de pucelles effarouchées des gars de canal par exemple) et je ne pense pas qu'un joueur doit "être irrrrréprochââââble car c'est un professionnel". Un homme est un homme (mais ça passe mieux quand c'est Barthez qui le dit peut-être).
De même je pense que les joueurs font bien de penser au terrain et non aux millions de téléspectateurs et je crois que, en l'occurence, les joueurs doivent respecter leur gardien (en écoutant bien ses instructions pour le marquage et le placement du mur par exemple) ce qui n'est souvent pas le cas à l'OM.
Est-ce la faute de Carrasso qui ne sait pas se faire respecter? je ne sais pas mais je me suis posé la question à plusieurs reprises
- "Carasso le bide de l'année" et "Quesnel resilie son contrat" voilà les unes en ce moment. Un présage ?

_Mazargues a écrit :
ben... sur ce coup là M'bami a fait le vi.. et je n'ai pas été choqué plus que ça (je n'aime pas trop les commentaires de pucelles effarouchées des gars de canal par exemple) et je ne pense pas qu'un joueur doit "être irrrrréprochââââble car c'est un professionnel". Un homme est un homme (mais ça passe mieux quand c'est Barthez qui le dit peut-être).
De même je pense que les joueurs font bien de penser au terrain et non aux millions de téléspectateurs et je crois que, en l'occurence, les joueurs doivent respecter leur gardien (en écoutant bien ses instructions pour le marquage et le placement du mur par exemple) ce qui n'est souvent pas le cas à l'OM.
Est-ce la faute de Carrasso qui ne sait pas se faire respecter? je ne sais pas mais je me suis posé la question à plusieurs reprise
Oui mais de la à pousser un coéquipier quand même. Surtout que je n'aime pas M'Bami mais je ne suis pas d'accord sur ce geste. J'aimerai bien voir sa reaction si un de ses defenseurs lui aurait fait ça tout à l'heure après une de ses bourdes...
Boban13 a écrit :
pourquoi cissé frappe face a nancy si il est pas sur de marquer ?
Beh pasqu'il est attaquant sur un coup de chatte ca peut rentrer , on demande pas ca a un goal on lui demande d'etre sur dans ses sorties .
Boban13 a écrit :
non mais la encore c'est dur de dire ca , pas que je veuille le defendre bec et ongles , mais quand meme , revoit les immages , certes il rate sa sortie , mais il degage quand meme le ballon en dehors de la surface (22 23 metres quand meme) completement sur la gauche excentré , c'est le football ca
puis si il est responsable la , quand est il de la defense qui n'est pas a la retombé du ballon , qui laisse rool controlé et frapper ??
La pire boulette (bon ca n'a pas couté le but mais limite) c'etait sa relance contre Sainté
nimportequi a écrit :
Beh pasqu'il est attaquant sur un coup de chatte ca peut rentrer , on demande pas ca a un goal on lui demande d'etre sur dans ses sorties .
Oh n'importqui, tu as volé ta prose sur skyblog ce soir? 
TOFFINO a écrit :
Oui mais de la à pousser un coéquipier quand même. Surtout que je n'aime pas M'Bami mais je ne suis pas d'accord sur ce geste. J'aimerai bien voir sa reaction si un de ses defenseurs lui aurait fait ça tout à l'heure après une de ses bourdes...
M'bami est costaud, ça ne lui a pas fait grand chose (à part à l'égo) et je pense qu'il ne l'avait pas volé (tu te souviens de la scène? c'était hallucinant). Le poste de gardien est délicat (on le voit bien là), les joueurs de champ doivent l'aider et non pas le mettre en difficulté.
Quand Carrasso est allé s'excuser de ce coup de pression (rien à côté de ceux de ZZ ou Barthez) tout de suite après, Bami a fait sa précieuse...
_Mazargues a écrit :
Bami a fait sa précieuse...
Une fois de plus il ne l'a pas joué Modeste 
nimportequi a écrit :
a un goal on lui demande de pas prendre de but , a un attaquant de marqué ... mais des fois on tente et ca marche pas ,c 'est le foot , si carrasso etait parfait et si cissé serait un buteur parfait (1 but par frappe) l'om n'aurait aucun soucis a se faire , le poste de gardien est tres dur , carrasso a 34 matchs de L1 ds les jambes , une defense hyper jeune , il joue a l'om aussi pas a auxerre , et malgres tout ce contexte delicat ,il se debrouille pour faire 10 12 matchs quasi parfait cette année , de meme que l'an passé , pour 2 3 matchs ratés ... vous avez pas l'impression que ses resultats sont quand meme en inequation avec vos propos ?
Tiens , tu parlais de sortie , Fabien n'en a pas raté une en finale de C3 qui nous prive de titre ? et Blanc n'a pas raté une remis du facilité monstrueuse en finale 99 ? ca en fait pour autant des caves ? laissons un peu de temps a cedric et ne l'accamblons pas pour 3 matchs ratés
- N'empêche pour laisser Carasso un peu tranquille. Revoyez la video ça fait peur quand même. Sur le 1er but, le mur saute et se fait passer. Et les trois autres, on voit a chaque fois, un marseillais qui fais semblant de mettre le pied c'est flagrant quand même et c'est toujours comme ça. Le deuxième, j'aimerait savoir c'est le joueur qui s'approche du tireur et qui se dit j'y vais ou pas et qui finalement se dit allez va y je t'en prie !!!
Boban13 a écrit :
non pas moi
Toi rentre à la maison et arrête de faire honte à la famille :mf_popean 
Fanfarlo a écrit :
Oh n'importqui, tu as volé ta prose sur skyblog ce soir? 
http://ced-carrasso.skyblog.com/
J'ai trop frequenté ce blog desolé :)
Shura a écrit :
Toi rentre à la maison et arrête de faire honte à la famille :mf_popean 
arrete , j'ai la meme conversation a la maison , j'ai l'impression de me répéter .... vous voulez pas qu'on parle de taiwo :lol:
Boban13 a écrit :
arrete , j'ai la meme conversation a la maison , j'ai l'impression de me répéter .... vous voulez pas qu'on parle de taiwo :lol:
Pas de problème, je trouve Taiwo en progression...
TOFFINO a écrit :
Pas de problème, je trouve Taiwo en progression...
alléluia :mf_popean
- C'est bon les gars on va pas l'immoler sur la place publique le Carasso, il s'est bien troué c'est clair, mieux vaut au Quatar qu'en L1 même s'il n'y a pas toujours été irréprochable.
on l'a dit et redit notre défense en début de saison était quand même bien vernis, et du coup le Cédric bien tranquille, depuis Lyon puis St-é c'est plus ça...
Maintenant on peut le descendre de partout ça le rendra pas meilleur et ça ne fera pas venir Barthez, Buffon où Dino Zoff rajeuni.
Samsam a écrit :
Maintenant on peut le descendre de partout ça le rendra pas meilleur et ça ne fera pas venir Barthez, Buffon où Dino Zoff rajeuni.
+10
jici a écrit :
Bof, tout un article très sélectif pour te dire qu'au final, l'OM n'a pas prévu de changer de gardien... alors qu'il était si simple de dire que Carrasso fait facile 10 kg de plus qu'il y a un an. Courbis a clairement posé la question sur RMC dans Larqué Foot. 
Espigoulien a écrit :
Bof, tout un article très sélectif pour te dire qu'au final, l'OM n'a pas prévu de changer de gardien... alors qu'il était si simple de dire que Carrasso fait facile 10 kg de plus qu'il y a un an. Courbis a clairement posé la question sur RMC dans Larqué Foot. 
Tant qu'il n'arrive plus à ça, ça devrait aller non ? ![[Image: carasso.jpg]](http://www.om.9x.pl/cutenews/data/upimages/carasso.jpg)
Acarp47 a écrit :
+10
je relance de 20 :mf_bluesb
- Ces kilos repris ne viennent pas de le trêve,mais de quelques mois,est-ce qu'un Spinosi ou d'autres du staff ont remarqué cette prise de poids???? et je trouve inadmissible qu'il en soit là sans aucunes réactions de ceux-ci.
foutcheubol a écrit :
Je pleure ... 
mouss.13 a écrit :
Ces kilos repris ne viennent pas de le trêve,mais de quelques mois,est-ce qu'un Spinosi ou d'autres du staff ont remarqué cette prise de poids???? et je trouve inadmissible qu'il en soit là sans aucunes réactions de ceux-ci.
Faut lui faire, faire une cure................................ sinon
saly a écrit :
Faut lui faire, faire une cure................................ sinon
Une cure de Libourne, parait que c est pas mal pour ce qu il a 
foutcheubol a écrit :
" All In ! ":rld
mouss.13 a écrit :
Ces kilos repris ne viennent pas de le trêve,mais de quelques mois,est-ce qu'un Spinosi ou d'autres du staff ont remarqué cette prise de poids???? et je trouve inadmissible qu'il en soit là sans aucunes réactions de ceux-ci.
Carasso fait un blocage
chaque jour à la sortie des entrainements il rentre directement chez lui, s'affale sur son canapé et se gave de chips en repensant à ce coup franc de Juninho
mouss.13 a écrit :
[mauvaise foi ON]
C'est encore la faute à Dreyfus tout ca! Moi je vous le dit, il n'y a qu'une seule solution pour que carrasso perde ses kilos en trop, c'est que kach kach rachète l'OM, là on verrait la différence!! Carraso stoperait net les pepito et retrouverait ilico presto son poids de jeune fille!!
[mauvaise foi OFF]
Ouffff ca c'est dit je peux me coucher 
- Moi je propose que José demonte le mac do de Marseille pour que le gros ne soit plus tenté

- Tout de façon on va pas me dire que c'est ses kilos qui sont la cause de ses bourdes. Justement s'il grossit il aura de plus grosses mains ça lui permettra de bloquer les balons plus facilement.
TOFFINO a écrit :
Tout de façon on va pas me dire que c'est ses kilos qui sont la cause de ses bourdes. Justement s'il grossit il aura de plus grosses mains ça lui permettra de bloquer les balons plus facilement.
A condition de pouvoir amener son gros Q jusqu aux dits ballons 
Et deplacer 100 kilos a la vitesse d un ballon de foot en mouvement vers les cages c est pas facile 
Metropolis a écrit :
A condition de pouvoir amener son gros Q jusqu aux dits ballons 
Et deplacer 100 kilos a la vitesse d un ballon de foot en mouvement vers les cages c est pas facile 
Je me rapelle de lui qui etait encore plus gros pourtant...
![[Image: chilavert.jpg]](http://www.webstar.co.uk/%7Eafzal/images/worldxi/chilavert.jpg)
TOFFINO a écrit :
Je me rapelle de lui qui etait encore plus gros pourtant...
![[Image: chilavert.jpg]](http://www.webstar.co.uk/%7Eafzal/images/worldxi/chilavert.jpg)
Et qui en arrivant en Europe (et en france) a fait un "bide" monumental ...
Metropolis a écrit :
Et qui en arrivant en Europe (et en france) a fait un "bide" monumental ...
Oui mais a quel age ? Et il me semble qu'il a eu un titre en france lui au contraire de nous. Non ?
- D'apres la une de la provence demain carasso en prends plein la gueule
- Et vu ses echauffements avec spinosi on comprend pourquoi ?

![[Image: 11304.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/57/11304.jpg)
mouss.13 a écrit :
Exactement, je ne veux pas l'enfoncer Carrasso, mais ça fait pas professionnel du tout. Quand tu es un sportif de haut niveau, ton poids est une des choses que tu surveilles avant tout. Il a bien pris 3 ou 4 bons kilos pendant la trêve, sans compter tout ce qu'il a pris depuis le début de la saison.
Old Trafford a écrit :
Exactement, je ne veux pas l'enfoncer Carrasso, mais ça fait pas professionnel du tout. Quand tu es un sportif de haut niveau, ton poids est une des choses que tu surveilles avant tout. Il a bien pris 3 ou 4 bons kilos pendant la trêve, sans compter tout ce qu'il a pris depuis le début de la saison.
à mon avis il doit être au courant et doit le surveiller... mais ce n'est pas toujours évident.
Il avait raconté qu'à l'époque où il avait beaucoup grossi il avait des difficultés psychologiques
Est-ce le cas à nouveau? (du fait de la pression, de sa perte de confiance depuis lyon,...)
C'est vrai que c'est étonnant chez un sportif de haut niveau la prise de poids mais ce ne sont pas des machines...
en plus comment être au régime quand on doit s'entraîner et jouer? sûr que si il mange 2 yaourts par jours au bout d'une heure sur le terrain il en voit 3 de ballons..
_Mazargues a écrit :
à mon avis il doit être au courant et doit le surveiller... mais ce n'est pas toujours évident.
Il avait raconté qu'à l'époque où il avait beaucoup grossi il avait des difficultés psychologiques
Est-ce le cas à nouveau? (du fait de la pression, de sa perte de confiance depuis lyon,...)
C'est vrai que c'est étonnant chez un sportif de haut la prise de poids mais ce ne sont pas des machines...
en plus comment être au régime quand on doit s'entraîner et jouer? sûr que si il mange 2 yaourts par jours au bout d'une heure sur le terrain il en voit 3 de ballons..
Après avoir vu ça, personne osera dire qu'actuellement il est gros !!!
http://www.youtube.com/watch?v=DitP56SdE68
RAZIBUS a écrit :
Barthez c'est un très grand. On le regrettera sans aucun doute car il reste, n'en déplaise à la quenelle, le meilleur goal de France et un des cinq meilleurs goals du monde et il le prouvera lors du prochain mondial. Est ce une erreur de l'avoir fait partir ? Je crois que oui car on ne se "débarasse" pas du goal de l'EDF au seul pretexte qu'il a un gros salaire. . . . . .
Je me cite
désolé ! mais on n'a que le plaisir que l'on se donne 
- Les remarques sur les gros, c'est lourd

Big a écrit :
Les remarques sur les gros, c'est lourd 
C est vrai qu on a dérivé ... 
On parle du poids de Carasso alors que ce sont ses competences qui sont a remettre en cause 
- Pour résumer avec Carrasso/Barthez on a fait exactement la même boulette qu'avec Köpke/Porato......qui a dit qu'on apprenait de nos erreurs?
- Dans l'équipe papier du jour il est dit que mis à part Clément tous les français et autres recrues de Le guen était sur la liste des transfert. Je pensais déjà cet été que la venue de Letizi nous permettrait d'assurer le coup en cas de défaillance de Carasso, vu les 2-3 mois que vient de nous sortir le petit Cédric je pense que la venue de Letizi serais un gros plus pour la stabilité défensive de notre équipe.
- Oh non pas Leitizi ,quitte à les aligner sur un goal je n'en vois qu'un:il joue à l'asse et à un nom qui fleure bon le pastaga
- Carasso possédant déjà les bases pour réaliser des sortie à la Gilbert Montagné et des dégagements à la Peter de Villiers tout en ayant la vivacité de Doc Gyneco en pélerinage à Kingston,je ne vois pas l'utilité de recruter Letizi,lui aussi répondant à ces mêmes critères.
- Carasso est peut etre mauvais mais Barthez était nul ces derniers temps.
Diouf et la caution Marseillaise ont eu raison de s'en débarasser et puis il coutait beaucoup trop cher alors qu'Hamel et Sanaouioui ca permet de faire des economies.
De toute facon on va prendre Letizi certainement et lui c'est un BON.
- Un conseil TrésorBlanc, arrête la moquette...

TrésorBlanc a écrit :
Carasso est peut etre mauvais mais Barthez était nul ces derniers temps.
Diouf et la caution Marseillaise ont eu raison de s'en débarasser et puis il coutait beaucoup trop cher alors qu'Hamel et Sanaouioui ca permet de faire des economies.
Le problème c'est qu'en faisant des économoies,tu te retrouves avec une équipe de bouse
GodFather a écrit :
Le problème c'est qu'en faisant des économoies,tu te retrouves avec une équipe de bouse
On fait des economies ? ou on n a pas les moyens ?
Metropolis a écrit :
On fait des economies ? ou on n a pas les moyens ?
Le problème est bien là,on dépense pas,mais on a pas les moyens,malgré les droits TV et le fait qu'on ait un des plus gros budget français.On est obligé de faire la liste de tous les joueurs gratuits,une honte.Même un gars à 3M c'est trop.
TrésorBlanc a écrit :
J'avais des doutes, mais maintenant je suis certain que c'est du second degré...
TrésorBlanc a écrit :
Mais Létizi est pas Marseillais 
- Arretez, Arretez SVP.
Diouf gère trés bien le club et laisser partir Barthez et recupérer le jeune Carasso etait un bon coup.
De plus on récupère un jeune gardien qui a tout l'avenir devant lui alors que Barthez .... bof à Nantes il va peut etre les sauver mais c'est tout quoi ....
Et avec les 3m de Barthez on a pu acheter ZUBAR qui est super bon.
Diouf sait ce qu'il fait.
TrésorBlanc a écrit :
Arretez, Arretez SVP.
Diouf gère trés bien le club et laisser partir Barthez et recupérer le jeune Carasso etait un bon coup.
De plus on récupère un jeune gardien qui a tout l'avenir devant lui alors que Barthez .... bof à Nantes il va peut etre les sauver mais c'est tout quoi ....
Et avec les 3m de Barthez on a pu acheter ZUBAR qui est super bon.
Diouf sait ce qu'il fait.
Ma foi, si tu le dis
Et puis, tant Barthez viendra nous sauver la saison prochaine 
Cyrs a écrit :
Mais Létizi est pas Marseillais 
Et il n'est pas bon non plus?
TrésorBlanc a écrit :
Autant qu la caution Marseillaise est un bon directeur sportif et RLD un bon president 
TrésorBlanc a écrit :
Ah mais si !!!
C'est un tout bon
D'ailleurs, ses stats sont parlantes cette saison au Rangers, et à mon avis, les Ecossais le lacheront pas comme ça tant il est une pièce maîtresse:
---> http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2783.html
cetace a écrit :
J'avais des doutes, mais maintenant je suis certain que c'est du second degré...
J'en suis pas certain...
Iggy Pop a écrit :
J'en suis pas certain...
Thomas Deruda va jouer defenseur central a Libourne ... je suis sur que sous ce pseudo "Tresor Blanc" se cache notre meilleur coupeur de citrons ... :Pixie
Allez Thomas, stress pas, on t en veux pas tant que t es la bas :paysan:
Metropolis a écrit :
Thomas Jean Carmet va jouer defenseur central a Libourne ... je suis sur que sous ce pseudo "Tresor Blanc" se cache notre meilleur coupeur de citrons ... :Pixie
Allez Thomas, stress pas, on t en veux pas tant que t es la bas :paysan:
L'idée c'est que l'année prochaine on puisse le faire jouer gardien de but...
- Quel arrêt de Barthez hier contre Lille sur une tête de jesépluki
- Audel , la tête.
Il a toujours la classe
- Sur sa ligne,par contre ses sorties sont pas très rassurantes.
- parait qu'il s'est pris un but casquette le WE dernier ?
- Pas casquette mais il fait une mauvaise sortie
- les sorties étaient déjà son énorme point faible la saison passée...au moins avec Carrasso on est tranquille, il sort jamais

- un florilège de la Carrasse (@LedZep' sur sa Kro-nique) qui apporte de l'eau au moulin de ce débat ;)
- 'scuzi, je cherche l'endroit où se trouvent les nouvelles de Barthez...parait qu'il va mal le pauvre vieux, rhume d'anus carabiné

- C'est une excuse pour déterrer le topic où toi seul poste :fou:
tiens j'ai trouvé ça sur 20 minutes :
[b]Vous avez vécu une soirée cauchemardesque ?[/b]
Il y a des matchs comme ça. Mais ça ne sert à rien de se lamenter. Mathématiquement, tout reste jouable. Maintenant, il faut se refermer sur nous-mêmes. Celui qui a peur, qu'il le dise tout de suite.
[b]On vous a vu à 3-0 venir parler à chaque joueur un par un. Que leur avez-vous dit ?[/b]
Je leur ai dit qu'il restait encore beaucoup de matchs. Qu'il ne devait surtout pas s'énerver ou récolter un carton. On a besoin de tout le monde pour la suite...
[b]Quelle est la solution pour sortir le club de l'ornière ?[/b]
On a vraiment besoin de rester entre nous. Il ne faut pas de langues de putes dans le groupe. Il faut y aller sans retenue pour ne pas avoir de regrets. J'ai déjà vécu ça avec l'équipe nationale cet été et en Corée il y a quatre ans.
[b]Vous devrez rebondir à Marseille, dimanche prochain...[/b]
Ca doit être un bonheur de pouvoir jouer cette rencontre. On ne doit pas être sur le terrain la peur au ventre. Jouons concentrés mais libérés !
Citation :
[b]Quelle est la solution pour sortir le club de l'ornière ?
[/b]On a vraiment besoin de rester entre nous. Il ne faut pas de langues de putes dans le groupe. Il faut y aller sans retenue pour ne pas avoir de regrets. J'ai déjà vécu ça avec l'équipe nationale cet été et en Corée il y a quatre ans
Il y va fort le divin chauve. On veut des noms.
- Très belle itw dans kiplé de Fab !
Je ne sais plus qui mettait ce matin en relief le fait que de voir Fab autant en forme à Nantes, lui faisait dire que Spinosi n'était peut être pas étranger à des perf en demi teintes la saison précédente...et bien, le moindre que l'on puisse dire, c'est que Fab balaye d'un revers de la main cette idée, en gros en déclarant qu'à son age, il était capable de s"autogérer, et qu' il allait à l'entrainement quand il le décidait, que c'était ce qu'il avait négocié avec le psdt Nantais...
Moi il me manque. Et quand je lis cet itw, je reve d'un ultime retour la saison prochaine.
- Le dernier arrêt hier sur le tire de Ziani

KodiaK a écrit :
Le dernier arrêt hier sur le tire de Ziani 
m'a coûté des points à CES, pour une fois que j'enlève K.Keita pour aligner ce jeune qui monte...
- il était déjà fini il y a deux ans chez nous, alors aujourd'hui
sûr qu'il s'en prend au moins trois en demi-finale au vél 
- Et pourquoi on remonterait les topics que pour critiquer?
:add_vache
- Esstrèmement bon ce soir le Carrasso

- Faut pas pousser non plus, match normal de Carrasso.
Faut dire qu'on était tellement habitué à pire...
- On pourra faire un bilan en fin de saison, c'est sa première en tant que titulaire en L1 après tout.
SONY30 a écrit :
Faut pas pousser non plus, match normal de Carrasso.
Faut dire qu'on était tellement habitué à pire...
Match normal,alors j'imagine pas quand il sera dans un grand soir,si ça arrive.Respect Cédric pour te remettre petit à petit au niveau qui était le tien cet été.
- Ce soir là il marquera un triplé.:mf_dribbl
- Dommage ce manque de régularité...
- Histoire d'alimenter le débat @ Kr1Deg1:ange:
- C'est un but lourd de conséquences.
Maintenant il fait ce qu'il doit faire, il anticipe logiquement sur le centre de Ducourtioux, celui ci dévisse son centre. Sur la trajectoire Barthez doit rentrer dans le but pour la sortir malheureusement il fait une faute de main.
Je pense que la béquille qu'il c'est faite l'a gêné dans ces appuis.
Pour moi sa grosse erreur c'est de ne pas être sorti à la mi-temps s'il se sentait diminué.
KodiaK a écrit :
C'est un but lourd de conséquences.
Maintenant il fait ce qu'il doit faire, il anticipe logiquement
Barthez doit rentrer dans le but pour la sortir
Je pense que la béquille qu'il c'est faite l'a gêné dans ces appuis.
Pour moi sa grosse erreur c'est de ne pas être sorti à la mi-temps s'il se sentait diminué.
Dis, Kodinou, Barthez se tromperait de sens pour dégager et se mettrait une lulu tout seul tu trouverais le moyen de dire qu'il n'y avait pas mieux à faire vu le sens du vent.
Ce but est l'un des plus drôles de l'histoire du foot, avec un centre anodin et Barthez qui se vautre dans ses propres cages en y poussant la balle. Digne de Calamity James... ou du même Barthez ses derniers mois à Manchester où le "grand" Howard l'a mis sur le banc.
Ce fut un immense gardien mais qui ne s'est jamais revu de sa méforme mancunienne en faisant des bourdes régulières, c'est tout... en plus maintenant il a un caractère de cochon. 
- par frottement :40tf:
ya moyen de nous glisser une 'tite vidéo de la dernière caguade du chauve ? 
- c'est fou comme le mental peut jouer quand même. Un mec comme Coupet qui n'a jamais rien gagner au niveau international parle de continuer jusqu'en 2010 et se montre très performant alors qu'au même âge un gars comme Barthez qui a tout raflé montre des signes évidents de décrépitude.
C'est dur pour Barthy.:vod:
JMAmours a écrit :
Dis, Kodinou, Barthez se tromperait de sens pour dégager et se mettrait une lulu tout seul tu trouverais le moyen de dire qu'il n'y avait pas mieux à faire vu le sens du vent.
Ce but est l'un des plus drôles de l'histoire du foot, avec un centre anodin et Barthez qui se vautre dans ses propres cages en y poussant la balle. Digne de Calamity James... ou du même Barthez ses derniers mois à Manchester où le "grand" Howard l'a mis sur le banc.
[b] Ce fut un immense gardien mais qui ne s'est jamais revu de sa méforme mancunienne en faisant des bourdes régulières, c'est tout...[/b] en plus maintenant il a un caractère de cochon. 
Elle est belle la mauvaise foi tiens...
Il ne s'est jamais remis de sa méforme de Manutd ? On croit rigoler là, c'est sûrement pour çà alors qu'il était le gardien de l'EdF durant la CdM et qu'il n'y a pas eu grand chose à lui reprocher lors de cette compétition. Et même depuis son 2e passage à l'OM, il nous a sorti quand même de très belles prestations ; après, ca n'empêche pas de nous faire des cagades par moments, mais quel est le grand gardien qui n'en a jamais fait ? J'attends... Coupet, c'est çà ? 
Allez, 'sois pas jaloux Mamours, ta Coupette a peut-être une chance de disputer l'Euro cette fois.
PassiOM a écrit :
Et même depuis son 2e passage à l'OM, il nous a sorti quand même de très belles prestations ; après, ca n'empêche pas de nous faire des cagades par moments, [b]mais quel est le grand gardien qui n'en a jamais fait ? [/b]J'attends... Coupet, c'est çà ? 
.
le Barthez d'avant Manchester? :blondblush1:
foutcheubol a écrit :
Je parlais sur tout une carrière, et il m'étonnerait quand même qu'il n'ait pas fait une erreur importante avant d'aller chez les Red Devils. Sur tous ces matchs disputés, il a bien dû faire une erreur en cherchant bien.
foutcheubol a écrit :
Quand il venait jouer au Vél avec Monaco, il ne faisait pas de matchs grandioses si mes souvenirs sont bons.
PassiOM a écrit :
c'est sûrement pour çà alors qu'il était le gardien de l'EdF durant la CdM et qu'il n'y a pas eu grand chose à lui reprocher lors de cette compétition.
Tu sais comment le surnommait les joueurs adverses pendant la Cdm ? "Le Clown" :545: Il n'a pas pris de but casquettes mais avait fait plusieurs approximations. Et si y a pas grand-chose à lui reprocher, ya pas de quoi le féliciter non plus il me semble, excepté contre la Suisse.
PassiOM a écrit :
Et même depuis son 2e passage à l'OM, il nous a sorti quand même de très belles prestations ; après, ca n'empêche pas de nous faire des cagades par moments, mais quel est le grand gardien qui n'en a jamais fait ? J'attends... Coupet, c'est çà ? 
De très belles prestations... et de très belles boulettes. La finale contre Valence, la Schumacher non sanctionnée contre Kalou...
Enfin, ne relançons pas ce vieux débat. Barthez a été l'un des plus grands gardiens français, c'est évident. Mais il y a longtemps à mon sens qu'il ne l'est plus, c'est tout. Et ce n'est pas non plus un affrontement avec Coupet : il y a un paquet de gardiens français qui le surclassent aujourd'hui à mon sens.
JMAmours a écrit :
Tu sais comment le surnommait les joueurs adverses pendant la Cdm ? "Le Clown" :545: Il n'a pas pris de but casquettes mais avait fait plusieurs approximations. [b]Et si y a pas grand-chose à lui reprocher, ya pas de quoi le féliciter non plus il me semble[/b], [b]excepté contre la Suisse.[/b]
Remate les matchs correctement un à un et on en reparle. Ce que tu pourrais à la limite lui reprocher, c'est de pas avoir sorti une grande prestation lors de la séance de penos contre la Squadra.
Le reste, pas de quoi le féliciter... en même temps il va pas de sortir de grands arrêts ou de belles parades là où t'en as pas à faire. T'attends quoi ? Qu'il se mette sur sa transversale à la Campos pour mater les matchs de ces petits copains ?
JMAmour a écrit :
De très belles prestations... et de très belles boulettes. La finale contre Valence, la Schumacher non sanctionnée contre Kalou...
Enfin, ne relançons pas ce vieux débat. Barthez a été l'un des plus grands gardiens français, c'est évident. [b]Mais il y a longtemps à mon sens qu'il ne l'est plus, c'est tout. Et ce n'est pas non plus un affrontement avec Coupet : il y a un paquet de gardiens français qui le surclassent aujourd'hui à mon sens.[/b]
Alors, dans ce cas, tout dépend de ce que t'appelle de today mais je crois que tu es de mauvaise foi en disant çà sauf si tu me cites des noms et tes arguments.
- Ce qui est important à mes yeux ce n'est pas tant le but casquette mais l'attitude qu'il a par la suite...
Cela n'améliorera pas son image déjà bien écornée depuis quelques temps !
Cobl a écrit :
par frottement :40tf:
ya moyen de nous glisser une 'tite vidéo de la dernière caguade du chauve ? 
Voilà un lien ici m'sieur Cobl ;)
PassiOM a écrit :
Alors, dans ce cas, tout dépend de ce que t'appelle de today mais je crois que tu as de mauvaise foi en disant çà sauf si tu me cites des noms et tes arguments.
Dis, à ton avis, pourquoi le staff marseillais a-t-il préféré conserver Carasso (à la grande satisfaction d'une bonne - majeure ? - partie des supps de l'OM à l'époque) ?
Pour le staff toulousain a-t-il refusé d'intégré Barthez pour privilégier Revault puis l'excellent Douchez ?
Pour Barthez n'a-t-il rejoint qu'en cours de saison en club releguéable dont le titulaire est l'oubliable Stoijkovic ?
Si tu devais acheter un gardien pour ton club aujourd'hui, prendrais-tu : Barthez ? Coupet ? Pelé ? Douchez ? Frey ? Llroris ?
JMAmours a écrit :
Si tu devais acheter un gardien pour ton club aujourd'hui, prendrais-tu : Barthez ? Coupet ? Pelé ? Douchez ? Frey ? Llroris ?
Sans hésitation le grand Rémy Vercoutre ! 
SONY30 a écrit :
Sans hésitation le grand Rémy Vercoutre ! 
Rigole pas trop... vu qu'il est sur le départ, qu'il ne doit pas coûter cher et qu'il a quand même quelques qualités, pitêtre qu'il viendra chatouiller Carasso l'année prochaine :Pixie
JMAmours a écrit :
Pas les 2 premiers en tout cas.
- JMAmours a raison les gars, soyons clairvoyants...
Alors JMA tu l'achètes le T-shirt de l'Association ?
cetace a écrit :
Alors JMA tu l'achètes le T-shirt de l'Association ?
Je sais que c'est une méthode pour avoir mon adresse et que Yankee et PassionOM y vont venir brûler ma maison. 
JMAmours a écrit :
Enfin, ne relançons pas ce vieux débat. Barthez a été [b][color=red]LE[/color] ([/b]l'un des:nono1:) plus grands gardiens français, c'est évident. Mais il y a longtemps à mon sens qu'il ne l'est plus, c'est tout. Et ce n'est pas non plus un affrontement avec Coupet : il y a un paquet de gardiens français qui le surclassent aujourd'hui à mon sens.
t'as juste fait une petite faute... :)
JMAmours a écrit :
Dis, à ton avis, pourquoi le staff marseillais a-t-il préféré conserver Carasso (à la grande satisfaction d'une bonne - majeure ? - partie des supps de l'OM à l'époque) ?
Carrasso (avec 2 "r") sortait d'une jolie période d'interim quand même. Pourquoi le staff marseillais ne l'a pas conservé ? N'oublie pas son salaire (aux alentours de 300 000 euros) à l'époque et surtout Barthez avait envie de revenir dans le pays de ses origines. A la base c'était çà l'idée...
JMAmours a écrit :
Pour le staff toulousain a-t-il refusé d'intégré Barthez pour privilégier Revault puis l'excellent Douchez ?
Pour la simple et bonne raison et d'une que son salaire était encore un peu élevé aux yeux du TFC et que çà risquait de foutre la bouse niveau ambiance dans le groupe quand la rumeur a été évoquée.
JMAmours a écrit :
Pourquoi Barthez n'a-t-il rejoint qu'en cours de saison en club releguéable dont le titulaire est l'oubliable Stoijkovic ?
Parce qu'il s'est tout simplement décidé à un moment de revenir taper le ballon, la nostalgie de plus rejouer au foot, même après si peu de temps, et parce qu'il a attendu l'aval de ce cher Dassault.
JMAmours a écrit :
Tout dépend pourquoi, je distingue configuration coupe du monde ou non, là tu me parles de club, alors dans mon club, et avant ce match raté contre Sedan, Barthez était bien au niveau de Douchez, Lloris (en même temps la cagade de ce dernier contre l'OM et ces absences de ces derniers temps, non merci pour le considérer comme meilleur que Barthez).
En [u]club[/u], sur cette saison, Coupet, Pelé et Frey me paraissent peut-être (et encore, c'est pas dit) un peu meilleurs.
Mais Pelé n'a pas la même pression au MUC que même un Barthez à Nantes, même à Nantes, Barthez restant Barthez...
JMAmours a écrit :
Je sais que c'est une méthode pour avoir mon adresse et que Yankee et PassionOM y vont venir brûler ma maison. 
Sur Lyon c'est moi qui fait la tournée...
Mais j'hésite le feu ou la hache ? Le feu c'est joli la Hanche ça défoule @Perrin

Nicotine a écrit :
Sur Lyon c'est moi qui fait la tournée...
Mais j'hésite le feu ou la hache ? Le feu c'est joli la Hanche ça défoule @Perrin

Bon ben tu ne goûteras pas au feu de mes hanches, je vis dans la seule partie non-provinciale de France, où c'est qu'on vit sous terre, qu'on paye la bière au prix du champagne, et que les hommes y zont des manières pas comme des messieurs qui aiment les messieurs mais un peu quand même.
JMAmours a écrit :
Bon ben tu ne goûteras pas au feu de mes hanches, je vis dans la seule partie non-provinciale de France, où c'est qu'on vit sous terre, qu'on paye la bière au prix du champagne, et que les hommes y zont des manières pas comme des messieurs qui aiment les messieurs mais un peu quand même.
J'avais pas vu ma faute sur la citation de cet exellent film qu'est Coup de tête !
Remarque ça marche aussi avec hanche ! 
Un lyonnais qui habite Paris...
- C'est sur que Barthez depuis 2005 c'est loin d'être le top niveau.Mais à l'Euro 2004,il était de loin le meilleur français,comme à la WC02.Mais son manque de professionalisme paie à la fin de sa carrière,c'était prévisible.
a partir du moment où il revient,qu'il mette toutes les chances de son côté,car comme il aime le dire"chacun joue la carrière de l'autre".
- Barthez, c'est un peu comme Johnny ou Tapie.. Ah que faut pô y toucher

GodFather a écrit :
C'est sur que Barthez depuis 2005 c'est loin d'être le top niveau.Mais à l'Euro 2004,il était de loin le meilleur français,comme à la WC02.Mais [b]son manque de professionalisme[/b] paie à la fin de sa carrière,c'était prévisible.

foutcheubol a écrit :

Tu trouves Barthez professionnel?Dis moi ,que tu plaisantes...
GodFather a écrit :
Un mec qui est pro de 92 à 2007 si est pas pro :40tf:
- arrete Godpepere....t'as jamais joue a la contree toi

cch a écrit :
Barthez, c'est un peu comme Johnny ou Tapie.. Ah que faut pô y toucher
A propos de BT, dans le FF de today, il est mentionné qu'il serait le conseiller d'un groupe de repreneurs napolitains suite à la mise en vente du Napoli. (Vu dans les tribunes du San Paolo lors de Napoli-Bari).
JMAmours a écrit :
Ce fut un immense gardien mais qui ne s'est jamais revu de sa méforme mancunienne en faisant des bourdes régulières, c'est tout... en plus maintenant il a un caractère de cochon. 
Je me souviens que je m'étais bien fendu la poire lors d'un Nantes-Lyon (6-1) où Coupet avait fait un match d'anthologie.:183zm: 
PassiOM a écrit :
A propos de BT, dans le FF de today, il est mentionné qu'il serait le conseiller d'un groupe de repreneurs napolitains suite à la mise en vente du Napoli. (Vu dans les tribunes du San Paolo lors de Napoli-Bari).

nicom93 a écrit :

Et oui, aussi incroyable que ca puisse paraître, c'est bien ce qui est noté.
- le pire c'est qu'il est capable de nous sortir le match de sa vie au vél et de qualifier Nantes pour les demis
mais j'y crois pas du tout en fait :mf_popean
GodFather a écrit :
Barthez n'aurait pas droit à l'erreur ?
Si un champion d'Europe, du Monde et des nations, n'est pas un pro du foot, c'est qu'il doit être cariste magasinier (lol).
;)
- [b]Foot - L1 - Barthez impliqué dans une bagarre ?[/b]
Fabien Barthez fait de nouveau parler de lui. Après avoir eu quelques tensions avec certains de ses équipiers, le portier du FC Nantes aurait été impliqué samedi dans une bagarre avec un supporteur. Ces évènements se seraient déroulés à la sortie de la Beaujoire après la défaite des Canaris face à Rennes (0-2).
La suite : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070429_082635Dev.html
C'est dingue quand même, qu'est-ce qu'il est parti foutre là-bas le Fab... C'est dommage que ça tourne comme ça pour lui. :vod:
- Sacré Boeuf mode, il n'en rate pas une...
- quand on se souvient de la tanche qu'ils avaient nantes avant barthez...
Ils ont pas su profiter de l'apport de barthez en regardant, en se focalisant sur une vision plus negative des choses en mettant en avant son statut!
Nantes n'est plus une equipe depuis bien longtemps, c'est plus un groupe solidaire, c'est une reunion de joueur qui n'attendent qu'une chose, se casser et plus voir la gueule de leurs coéquipiers, dirigeants...
Dans une vraie equipe, barthez aurait apporter bien plus, mais là il est livré à lui meme et ça doit lui casser les coroñes de se trouver dans cette galere
Nantes a abdiqué mentallement depuis un bon moment
- il a raison de se casser Fab
pour une fois ils mettront pas ça sur roussillon:blondblush1:
PassiOM a écrit :
J'avais pas vu ce post.
Tapie au Napoli c'était une info de RMC qui date du 1er avril.
Pas besoin d'en dire plus ...

Yankee a écrit :
il a raison de se casser Fab
pour une fois ils mettront pas ça sur roussillon:blondblush1:
Honte à ce groupuscule de supporters nantais de s'en prendre à un mec qui mérite du respect et que mise à part sur un but casquette,il n'a rien à se repprocher.Il est arrivé dans un club à la dérive.
Apparemment le mal est profond dans ce club et donc il ne pouvais rien pour eux et c'est vraiment impressionnant le nombre de cons qu'il y a dans le monde des supporters de foot.