CES INTER FORA 2006/2007- Qui veut jouer ? posez les candidatures !
- Boeuf j'ai pô compris !
C'est kiki veut jouer la prochaine saison ?
Ou c'est kikiki veut aider au déroulement du jeu ?
:helpsmili
- moi je veux bien mais avec kiki?
Droopy a écrit :
moi je veux bien mais avec kiki?

- Amies Supportrices, Amis Supporters,
C'est avec fièrté et grand plaisir que le tout jeune forum des "Fadas de l'OM" souhaite déposer sa candidature pour la saison 2006/2007 de Coach en Stock.
Petit forum en construction, notre team aurait comme objectif principal de ne pas terminer la saison à la place de "lanterne rouge", misant pour cela sur un centre de formation performant (Suivi d'un stage de football "Jean-Michel Larqué cet été par toute la team), mais aussi par l'intendance de la team (Achat pour chaque membre du dernier ouvrage de Mr. Charles Biètry "La ligue 1 2006/2007").
Avec une telle préparation, nul doute que nous ne serons pas ridicules...
Si notre candidature venait à être accéptée, merci de nous faire connaître la date limite à laquelle nous devrons nous rendre à Clairefontaine pour divulguer notre liste des sélectionnés.
Amicalement,
Cyrs.
http://lesfadasdelom.actifforum.com/index.forum
- La Team du forum Planète Marseille (qui changera ptetre de nom un jour) sera de nouveau présente pour la saison prochaine, et c'est avec honneur que je coacherai les éventuels nouveaux, et conduirait notre équipe au plus haut niveau.
De plus, la Vic Team sera présente pour les Teams opiOM, bien que ce ne soit pas pour ce topic...
- Ca consiste à aller sur tous les sites, prendre le poux, prévenir des avancées et autres?
- Hum, c'est une idée intéressante...
- Au nom de tous les Nostalgiques de "l'OM qui savait gagner"(si si je vous promets y a eu une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et où l'OM arrivait même à gagner des trophées), l'équipe des Tapistes est prête au combat
J'engage en mon nom et en celui de tous ceux de notre team l'équipe TAPIOMCA :ange: (du moins sa candidature, en espérant qu'elle soit acceptée
)
A noter que nous espérons faire mieux que cette saison avec l'étiquette Omnet 
- au nom du forum om.net qui pour sa premiere participation a obtenu une brillante 3eme place

nous annoncons que nous engageons pour une seconde saison, nous allons conserver nos meilleurs éléments dont notre buteur maison alisa nas pedro miguel :pouce:et nous allons ajouter à cela quelques renforts de poids afin de gagner le titre 
- [align=center][SIZE=4]:punk1: Bonjour CardonJérôme !!!!:punk1: [/SIZE]
[/align]
- Le champion sortant viendra évidemment défendre son titre.
Omlive risque de garder un 11 majeurs fort semblable à celui qui lui a permis de remporter le couronne CES Interfofo 2005-2006.
Notre coach et son staff technique étudient actuellement quelques profils de joueurs pouvant venir renforcer un groupe déjà ultra compétitif.
Sportivement votre.
Djul13 - Président OMEC
- De même pour le vice champion sortant
... Et on arrive avec "Le meilleur PM de ces deux dernières années", on a signé Berbatov !
:biker_h4h
- Coach en Stockeur, Coach en Stockeuse,
La reprise arrivant maintenant à grands pas, eh oui, d'ici un mois, nous revétirons nos costumes d'Entrainiste, j'aurais voulu aimer savoir si la candidature du forum des Fadas avait été prise en compte, retenue, repoussée, écartée ou meme encore dégagée.
Alors, Messieurs les hauts placés de la LNCES, (Ligue Nationale de Coach En Stock), oui, je m'adresse à vous Mr. Pixiriez, c'est bien beau de se toucher la Moustache, mais nous, on a les sponsors au cul,(pas comme un certain S. qui lui, selon le journal "France CES", les à dedans...
) et certains joueurs qui se demandent s'il ferait pas mieux d'aller dans un club qui joue la CES League...
Donc Mr. Pixiriez, comme le stipule l'article 223, alinéa 5, je vous fais la bise et vous remercie de nous faire savoir si nous ferons partie ou non de cette aventure pour la saison a venir.
Trés Amicalement, Cyrs.
- Je serai volontiers de la partie, sous réserve que vous n'y voyez aucun souci bien sûr.
J'éviterai de vous pourrir les résultats du jeu dans l'hypothèse où vous m'accepteriez. En essayant de mettre une "pile" aux concurrents des autres forums...
- Je voudrais aussi savoir si vous avez retenu la candidature de Tapiomca, on a une équipe toute prête, la plupart ayant déjà joué la saison dernière pour OMNET.fr, mais là on a tous changé de club, alors on voudrait savoir si on peut prendre part à cette nouvelle saison.

- Salut, je viens pour m'inscrire à la detection... Et éventuellement louer mes services... Y'a t-il des remplaçants dans les équipes, dans le cas où l'on viendrait à ne plus être aussi régulier ou juste absent une fois de temps en temps ?? Si c'est le cas je me propose...
ça m'a toujours dérangé de briguer un mandat en me disant que je préfererai aller à la pêche qu'au boulot. C'est dailleurs pour ça que je ne suis pas président de la république...
- La reprise du championnat approchant, ce topic longtemps en jachère va renaître de ses cendres...
PATIENCE ! 
- D'ailleurs, qui s'occupe de l'Intefora pour faire les changements de joueur?
Il se pourrait que Planète Marseille ait quelques retouches à faire..
Bonne journée.
- Liste officielle de l'équipe d'Omlive
Aurelsaviola
Axe
Boobie the chicken
Confetize
djul13
Figoal
Goku
Nemenems
obi1
Pancho11
Pascalouch
Strycker a écrit :
De même pour le vice champion sortant
... Et on arrive avec "Le meilleur PM de ces deux dernières années", on a signé Berbatov !
Et Mazeratti 
- Je ne peux tout de même pas virer le coach qui a amener notre équipe vers le titre :vodevill
un coach qui a accepter de prendre en main une équipe qui pointait à la dernière place au bout de 5 journées de championnat, un tacticien hors norme et un casse bonbon inégalable 
boeuf mode a écrit :
ah non pas le poilu !!! on a soupé du mondial !
pas la peine d'en rajouter... 
Il ferait bien de prendre sa retraite comme son idole! 
Arno26 a écrit :
Bon et Tapiomca alors???

Faut pas nous en vouloir, on est surmotivé
Voila notre liste:
- Shura
- Jeanlou38
- Boban13
- Kekeman
- Arno26
- Nasri13
- Manu79
- Tammat
- Voyageur
- Papin59
- DDReviens
- Bonjour,
Voilà la liste des "Fadas de l'OM":
[b][color=black]-> DIJI[/color][/b]
[b][color=black]--> ARNAUD[/color][/b]
[b][color=black]---> DJEDJSTAR[/color][/b]
[b][color=black]----> CEDRIC[/color][/b]
[b][color=black]-----> DEMO[/color][/b]
[b][color=black]------> MARS4[/color][/b]
[b][color=black]-------> BELMADI94MVP[/color][/b]
[b][color=black]--------> THOMAS[/color][/b]
[b][color=black]---------> JIMMY[/color][/b]
[b][color=black]-----------> RODDY[/color][/b]
[b][color=black]-------------> CYRS[/color][/b]
Cyrs a écrit :
Bonjour,
Voilà la liste des "Fadas de l'OM":
[b][color=black]-> DIJI[/color][/b]
[b][color=black]--> ARNAUD[/color][/b]
[b][color=black]---> DJEDJSTAR[/color][/b]
[b][color=black]----> CEDRIC[/color][/b]
[b][color=black]-----> DEMO[/color][/b]
[b][color=black]------> MARS4[/color][/b]
[b][color=black]-------> BELMADI[/color][/b]
[b][color=black]--------> THOMAS[/color][/b]
[b][color=black]---------> JIMMY[/color][/b]
[b][color=black]-----------> RODDY[/color][/b]
[b][color=black]-------------> CYRS[/color][/b]
Que des flèches ! 
cetace a écrit :
Que des flèches ! 
Mais des flèches en Or d'Indiens trés fortunés...:D
- Salut à tous !!!
comme indiqué par mes 2 tarés de collègues, la team Planète mars' remet son titre de vice champion en jeu !!
on a 2 petits nouveaux et on est encore en reflexion pour finaliser la liste des 11....
on a donc 2 questions:
-on a jusqu'à quand pour vous envoyer la liste ?
-les nouveaux, on les inscrit avant ou après vous avoir communiqué la liste ? et on fait comment techniquement pour les relier au forum ??
(ouais je sais, ça fait 3 questions en réalité....
)
de toute façon, une chose est sure: commencer à préparer le champagne pour notre victoire finale
- Ils s'inscrivent au jeu, puis tu nous fais parvenir leur pseudo et qui ils remplacent et on s'occupera du reste ! Si possible avant le début du championnat !
- ok c'est noté

- Planète Marseille:
-Tétonflingué
-Kdom93
-Lesudenforce
-Fabiano
-Flex
-Tarlak
-Old Trafford
-Alesky
-Kelto
-Lupin
-StephOM
Sous réserve d'un éventuel dernier changement.
- Et la team d'opiom ? :add_vache
- Je libere ma place !
On va attendre que boeuf nous revienne pour voir ca ! 
Scred a écrit :
[b]Je libere ma place ![/b]
On va attendre que boeuf nous revienne pour voir ca ! 
moi de meme
- Voici l'equipe d'om.net avec quelques changements
Waddy
Cardonjerome
Touti
Gueguette
Kaotic59
Meriem94
dd59
frederic13 remplace Nas
Nimarseille remplace lolita13
Kajol remplace Marjo
OM460 remplace South-Park
- Toujours pas de décision concernant Tapiomca?
- S'il n'y a qu'une nouvelle équipe de forum, ca va pas nous arranger !
Il en faudrait une 2eme !
Scred a écrit :
S'il n'y a qu'une nouvelle équipe de forum, ca va pas nous arranger !
On peut remplacer Omnet :punk1: (en plus à 95% notre équipe c'est l'équipe d'Omnet de l'an passé...)
- ZOBI1 ZOBI1 ZOBI1
ZOBI1 ZOBI1 ZOBI1
ZOBI1 ZOBI1 ZOBI1
HO ZOBI1 HO ZOBI1
Scred a écrit :
S'il n'y a qu'une nouvelle équipe de forum, ca va pas nous arranger !
Salut Scred,
Comme nouvelles teams, y'a que "Les Fadas de l'OM" et "Tapiomca" non ???
Donc 2....
Cyrs a écrit :
Salut Scred,
Comme nouvelles teams, y'a que "Les Fadas de l'OM" et [b]"Tapiomca"[/b] non ???
[b]Donc 2[/b]....
Bah voilà, tout s'arrange non? :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- kiki fait le public relation cette année ?
- Salut les coaches,
juste pour savoir à partir de quand pourra t on faire nos compos pour la 1ere journée
et quand le calendrier inter forum sera mis à jour
Merci @ pluche
- Planète Marseille:
-Tétonflingué
-Kdom93
-Lesudenforce
-Fabiano
-Flex
-Tarlak
-[b]Virtual Angel[/b]
-Alesky
-Kelto
-Lupin
-StephOM
J'opère un petit changement et pas des moindres pour l'interforo...
...
- Cte Dream Team qu'on a, truc de fou, rien que les pseudos ils ont de la gueule, on sens que chacun est uniqu ( je sais je suis humble et en plus pour les autres aussi ) faudra te mettre au niveau Virtual Angel
commence par les mots croisés de l'équipe 
- Elle a fini pas loin de toi au classement fais attention à ta place.
- Si quelqu'un pouvait remplacer Winnie par Joker dans l'équipe OMForum ce serait sympa.
D'autres changements sont en vue, on peaufine la sélection.
- Vous avez pas voulu de nous à l'époque pour votre team opiOM... Vous nous y avez forcé...
...
- C'est vrai qu'il fallait chercher dans les bas-fonds du classement pour nous trouver...

http://www.opiom.net/opiom-game/viewteam.php?id=1
- moi je veux bien en être. Y a combien de membres normalement pour l'interfora?
dune a écrit :
moi je veux bien en être. Y a combien de membres normalement pour l'interfora?
Onze !
Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Scred
Pixie
Campana
Himself
Je pense que tout le monde va jouer, plus ou moins régulièrement...
Pareil que pour CES Team, faut se manifester si l'on n'est pas sûr de sa présence continue.
Pour l'instant Dune fait la grève !
cetace a écrit :
Pour l'instant Dune fait la grève !
J'ai planté mon piquet
Si c'est comme ça, je vais monter une team avec footmerdato 
- Quand est-ce qu'on aura la liste des forum engagés?
- C'est OK pour moi pour la team opiOM, je ferai des pieds et des mains pour jouer!
Jusqu'en janvier, ça devrait aller. Et après, je suppose qu'il y a Internet en Norvégie...
dune a écrit :
J'ai planté mon piquet
Si c'est comme ça, je vais monter une team avec footmerdato 
vas mettre ton pyjamma toi au lieu de trainer n'importe où
![[Image: toultouteam1ct.jpg]](http://img30.exs.cx/img30/9710/toultouteam1ct.jpg)
Arno26 a écrit :
Quand est-ce qu'on aura la liste des forum engagés?
Le probleme reste encore et toujours le meme !
Les fadas de l'OM sont censés remplacer la team omnet qui ne donne plus signe ! Et avec Tapiomca, on sera un nombre impair, ce qui signifie qu'une équipe ne joue pas chaque week end !!!
Donc soit omnet se manifeste en nous apportant les modifs et la c'est nickel, soit une autre team rentre dans la partie, soit on opte finalement pour qu'une équipe exempte à chaque journée !
Dune je te file ma place au sein de la team opiOM ! C'est pour me punir de ma niouzerie merdato...
Scred a écrit :
Dune je te file ma place au sein de la team opiOM ! C'est pour me punir de ma niouzerie merdato...
Moi je disais ça pour si y avait de la place
Je vais pas te piquer la tienne quand même, surtout que c'est ma toute première fois
Rentrer direct, comme ça de plein pied dans une compétition d'un tel niveau... mon petit coeur va lacher 
Bref... si tu veux garder ta place, y a aucun sushi
(on trouvera une autre punition
)
- Nan c'est cool Dune, je te laisse volontiers ma place !

Mon manque d'assiduité, le fait d'etre désormais au dessus de tout soupçon et surtout la volonté de conserver notre Leader qui tel un phare nous guide tout au long de cette compétition et dont le plaisir est resté intact, mais qui avait émis a contre coeur son envie de prendre sa retraite internationale, j'ai nommé le bien aimé Pixie (
) m'oblige a me retirer !
Donc tu vas devenir le Ribéry de l'opiOM Team et j'espere qu'au coté de Zinédine Pixie tu vas apprendre vitesse grand P... 
- Bon bah j'insiste pas alors
reste à me mettre d'accord avec les dirigeants pour les dernières modalités du transfert :rld [SIZE=1][color=LemonChiffon](notamment la prime à la signature :Pixie )[/color][/SIZE]
- Bon, je viens donner la nouvelle compo de la team OMForum :
joeuf de Paimboeuf
jairome
attila2001
Mars
niko13
piX
la poulasse de dallas
[b]Joker
baronoir
butterfly15[/b]
weslo
Les 3 joueurs en gras ont déjà créé leur compte et remplacent Winnie, Kieros et ZeroZero13.
Merci d'avance à celui qui modifiera la compo de notre team.
Heureux que la compétition reprenne et que les meilleurs gagnent (même si je sais que c'est nous
).
- [b]opiOM[/b]
Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Himself
Pas d'autres modifications ?
Scred a écrit :
Le probleme reste encore et toujours le meme !
Les fadas de l'OM sont censés remplacer la team omnet qui ne donne plus signe ! Et avec Tapiomca, on sera un nombre impair, ce qui signifie qu'une équipe ne joue pas chaque week end !!!
Donc soit omnet se manifeste en nous apportant les modifs et la c'est nickel, soit une autre team rentre dans la partie, soit on opte finalement pour qu'une équipe exempte à chaque journée !
Mais la team d'OMNET, c'est NOUS. Tu peux comparer les noms, c'est à 80% les mêmes, on change juste de nom de team parce qu'on s'est créés un forum, mais nos joueurrs sont ceux qui ont joué la saison dernière pour OMNET, on a kiffé le jeu, et c'est avec enthousiasme qu'aujourd'hui on se représente.
Si on est plus sous le nom de OMNET, c'est parce que certains d'entre nous se sont fait bannir là bas pour différence de points de vue avec la politique du site. Mais y aura pas d'équipe OMNET, sauf si les joueurs de Tapiomca se remmettent sous ce nom, mais je vois pas l'intéret. :y:
- Donc si tu cherches l'équipe OMNET, bah maintenant elle se nomme Tapiomca. On a une team de 11 prête, même des remplaçants, on attend votre feu vert.
- Bon visiblement tu ne veux pas comprendre...
Et bah va pour la refonte totale du calendrier avec au passage une équipe exempte a chaque journée...
- Scred essaye simplement de te dire que la Team OMnet en elle-même existe toujours. Ce n'est pas parce que 80% de ses joueurs ont formé un autre team nommé TapiOMca du nom d'un forum que vous avez fait, que cela change quoi que ce soit à l'inscription de la team OMnet dans le jeu d'opiOM.
Scred aimerait savoir si eux vont jouer, ou si le forum omnet ne mettera pas d'équipe cette année.
Pas plus compliqué ça je crois...:blondblush1: ...
Arno26 a écrit :
Donc si tu cherches l'équipe OMNET, bah maintenant elle se nomme Tapiomca. On a une team de 11 prête, même des remplaçants, on attend votre feu vert.
Pour Scred ce n'est pas une question d'appellation mais de nombre pair ou impair d'équipes.
Un nombre impair implique qu'à chaque journée, une équipe est exemptée...et des complications dans l'usine à gaz !:happy2:
- Téton m'a battu d'une courte...poitrine !
- Ok ca va, la place d omnet est donc reservee et ils sont prioritaires, c est entendu.

Arno26 a écrit :
Ok ca va, la place d omnet est donc reservee et ils sont prioritaires, [b]c est entendu.[/b] 

cetace a écrit :
Pour Scred ce n'est pas une question d'appellation mais de nombre pair ou impair d'équipes.
Un nombre impair implique qu'à chaque journée, une équipe est exemptée...et des complications dans l'usine à gaz !:happy2:
Ok compris les gars
Bon ben en espérant qu'on puisse quand même avoir une ch'tite place dans cette compétition que même l'UEFA nous envie :mf_bluesb
cetace a écrit :
[b]opiOM[/b]
Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Himself
Confirmation de ma médiocre participation néanmoins régulière. 
Arno26 a écrit :
Ok ca va, la place d omnet est donc reservee et ils sont prioritaires, c est entendu. 
si pas d'équipe d'omnet, nombre impair d'équipes et donc roulement.
si équipe d'omnet, nombre pair, championnat normal.
la team TapiOMca est déjà inscrite. Le problème se situe uniquement à une participation ou non d'une équipe d'OMnet même si vous n'y êtes plus.
si j'ai bien compris 
dune a écrit :
la team TapiOMca est déjà inscrite. Le problème se situe uniquement à une participation ou non d'une équipe d'OMnet même si vous n'y êtes plus.
si j'ai bien compris 
Même pas encore commencer la saison de CeS qu'il se prend déjà au sérieux ça va pas ça
Arrête vite où on va pas te reconnaitre 
- j'ai eu la flemme de smileyiser

DuKefeng a écrit :
Confirmation de ma médiocre participation néanmoins régulière. 
Itou 
- en finissant 4e on est qualifié pour l'UEFA ou alors on joue d'abord le tour préliminaire ?
OMFORUM represent :yeah:
dune a écrit :
si j'ai bien compris 
:echarpe-o
Merci aussi a cetace et téton pour leur tentative d'explication ! 
- C'est cool, désolé d'avoir été aussi long à la détente que Trévisan.
- Planète Marseille:
-Tétonflingué
-Kdom93
-Lesudenforce
-Fabiano
-Flex
-Tarlak
-[b]Virtual Angel[/b]
-Alesky
-Kelto
-Lupin
-[b]Darth StephOM[/b]
Il manquait un bout au pseudo de StephOM, donc je le rajoute, ce qui sera plus facile pour le retrouver dans la base de données.
- bonjour tout le monde la team om.net se demande a partir de quand on pourra faire nos compos sachant que la 1ere journée commence vendredi pourrait on avoir une réponse de plus il ya des départ en vacances donc ..... on va devoir faire rapido pour cette premiere journée en tout cas bravo a ceux qui on eu l'idée de ce jeu super passionnant :y: :y:
- toute les équipes n'ont pas encore validé leur future participation ou n'ont pas donné leur 11 de départ je crois ... donc tant que ça n'est pas réglé je pense pas que cela va partir.
mais bon c clair que les jours avancent ....
- Merci d'avoir pris la peine de proposer à tousphoceens.com de participer cette année...
:n:
byrdo a écrit :
Merci d'avoir pris la peine de proposer à tousphoceens.com de participer cette année...
Merci de pas avoir poser votre candidature.....
byrdo a écrit :
Merci d'avoir pris la peine de proposer à tousphoceens.com de participer cette année...
boeuf mode a écrit :
Qui veut jouer ? posez les candidatures !

byrdo a écrit :
Voila le chaînon manquant pour éviter l'exempt de chaque journée...
cetace a écrit :
Bonjour Mr. c'est tassé,
[SIZE=1]Je voulais juste demander si vous pensez que demain le serveur voudra bien qu'on puissent déposer nos compos...[/SIZE]
Cyrs a écrit :
Bonjour Mr. c'est tassé,
[SIZE=1]Je voulais juste demander si vous pensez que demain le serveur voudra bien qu'on puissent déposer nos compos...[/SIZE]
Pour l'instant ce n'est ouvert qu'aux opiomanes de souche !
Les autres équipes auront dix minutes pour poster leurs compos, dimanche à partir de 16H30...
Scred !
cetace a écrit :
Youpi
D'autant qu'on a essayé de bouger Omnet pour faire une équipe et pour l'instant ils ont une équipe de 3 joueurs :vod:
cetace a écrit :
Pour l'instant ce n'est ouvert qu'aux opiomanes de souche !
Les autres équipes auront dix minutes pour poster leurs compos, dimanche à partir de 16H30...
Scred !
MERCI !!!
Et à ceux qui oseraient prétendre que tout le monde n'est pas sur le meme pied d'égalité à coach en stock, ils peuvent maintenant etre assuré que c'est meme pas vrai 
- La preuve, l'année dernière on a laissé gagner les autres équipes...
- On en est ou des Teams de forum ? La je suis completement perdu

Pour l'ouverture de la 1ere journée, je lance ça ce soir !
Et pour Cyrs donne moi le pseudo de ton collegue !
- Voila la liste des participants de l'année dernière( sans les dernières modifications) si ça peut t'aider...
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]OMlive[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Figoal[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2380.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]aurelsaviola[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2350.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Confetize[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2163[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Boobie[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2039.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]djul13[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2016[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Pancho11[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2012.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Pascalouch[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2008[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Goku[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1993[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Axe[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1926[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Obi1[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1905[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Vassili[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1863[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]Planete Mars'[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Chipos[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2469[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Kobayashi[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2314[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]molokodrinker[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2229[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Mistasupa[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2020[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Kirua[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2019.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]chibani84[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2014[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]SittingBurne[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1959[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]keunot[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1928[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Laurexia[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1916.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Strycker[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1891.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]AttaquantDePointe[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1881.5[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]OM.net[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Nas[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2383[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]gueguette[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2291.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Kaotic59[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2216[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]meriem94[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2184.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]dd59[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2148[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]cardonjerome[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2016[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]lolita13[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1966.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Waddy[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1794.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Touti[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1759[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]South-Park[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1702.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]marjo[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1615.5[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]OMForum[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]joeuf de paimboeuf[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2248.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Jairome[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2133.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]la poulasse de dallas[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2119.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]piX[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2034[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]niko13[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2029[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]ZeroZero13[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2028[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]attila2001[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2000.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Mars[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1993.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Winnie[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1977[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Weslo[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1958.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Kieros[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1937.5[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]Planete Marseille[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Tétonflingué[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2392.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]FaBiAnO[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2367.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]kdom93[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2315[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]lesudenforce[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2234.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Tarlak[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2140[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Old Trafford[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2020.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Flex[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1938[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Darth Titicat[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1931.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Mickouse[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1889.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Vincent[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1864[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Darth TiTus[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1782.5[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]For'ajplOM[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]hawaii[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2422[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Guerillero Heroico[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2385.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]seb013[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2230.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]ravanelli93[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2199.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Matthieu[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2190[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]CLC[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2181[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Mafiamars[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2180[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Joey[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2166.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]ari0k[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2117.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]FuckeRappeuR le retour[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2087[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]julien[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2048.5[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]OMarseillais[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]rockberg[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2110[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]gus[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1997.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]BeNj[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1971.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Magicwaddle[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1921[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Saïyen Chris[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1918[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]mco[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1869.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]112[OM][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1867.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Trent[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1858[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Marseillerom[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1769[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]vega[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1692.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Jon[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1574.5[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]TousPhocéen[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]doom[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2266[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]sgtom[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2259.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Kamikaz[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2199[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]byrdo[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2169.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Steph29[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2166[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Drogba59[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2133[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Nanardstef[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2095.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]titimay13[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2075[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Angelman13[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2064.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]raphou[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1921.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Don Camillo[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1771.5[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]opiOM[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]cetace[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2391[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]wiss17[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2314[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Kalamáta[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2289[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Dav_[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2238[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]DuKefeng[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2205[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]boeuf mode[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2103[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]ShinO[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2039.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]scred[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1798[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Pixie[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1715[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Campana[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1576[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]himself[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1058.5[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]OMNET.fr[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Le Morse[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2197[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]aymé-cezair[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1983[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Shura[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1943[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Melie[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1941.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Pharell13[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1939[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Arno26[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1855[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]shoum2[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1831.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Seiyar[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1829[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]luppo28[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1812[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]diouf fan[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1637[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]sniper92i[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1522.5[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]OMSoccer[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Docteur Maboul[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1899.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]ANTI[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1867.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]tysonbull[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1682.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]artmel[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1651.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Polatch[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1637[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]legabbis[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1628.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Midofan[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1625.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Usual[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1601[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]bustalyes[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1548[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Tire-Fesse[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1546[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Babtou[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1481.5[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][b][FONT=Times New Roman]OM-Passion[/FONT][/b][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]bart.07[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]2070[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Benjifreeman[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1804.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Phoceen25[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1749[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]ptitony[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1719.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]willyz85[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1696[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Jeremy13[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1657.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Tredici[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1606[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Evandro Roncatto[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1564.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]allezlom[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1518.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]seb06[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1462.5[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][color=#0000ff]Kaneda Ayoshi[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]1360.5[/SIZE][/FONT][/align]
cetace a écrit :
[b]opiOM[/b]
Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Himself
je prend connaissance de ça un peu tard, je m'en excuse
donc missa surtout pas, je suis à l'etranger toute l'année, et avec l'idée d'esquiver au maximum tout ce qui touche au ballon rond 
bon déjà j'étais incapable d'etre assidu lors des 2 premieres editions
alors que ça pénalisait l'équipe, mais cette fois c'est walou dès le début, je ne puis honorer la sélection
bonne chance à vous quand même, représentez 
- Donc pour remplacer himself, je propose [b][SIZE=5]Droopy[/SIZE][/b]
[SIZE=5][SIZE=2][b]opiOM
[/b]Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Droopy[/SIZE][/SIZE]
Merci d'avance d'accepter !
- Bon apparemment y a pas un grand succès sur Om365 (ex Omnet). Personne ne veut jouer...
- salut a tous , j'ecris ici car apparemment 15 mp ne suffisent pas pour avoir une reponse :blondblush1:
Je voudrais savoir pourquoi tapiomca ne figure pas dans le calendrier , voila on est une bande de pote sur un forum et on a adoré ce jeu l'année dernière et on aimerait bien joué cette année
si on pouvait avoir une reponse clair et défintive sur notre participation ce serait franchement sympa
cordialement
dune a écrit :
si j'ai bien compris 

- merci dune, mais t'es sur d'avoir compris ?

- Tout simplement parce que refaire le calendrier est un beau casse tete !

Et pis aussi parce que les gens qui s'occupent de Coach en Stock ne sont pas encore des salariés opiOM à plein temps ! Autant dire qu'ils ont ce qu'on appelle "une vie extra-opiom" ! 
D'ailleurs je remercie au passage cetace qui se démène comme un beau diable ! 
Pour les boutons décalés, vous avez qu'a avoir une résolution 1280x1024 (bon pareil quand j'aurais 5 minutes je me pencherais sur ce probleme la...) 
- bon scred on va se reinscrire sous le nom d'omnet comme cela ca vous arrange , de toute facon c'est les meme joueurs et on est tous inscris sur omnet365 d'ailleurs faudrait changer le nom sinon le site off

merci scred et merci a cetace ce jeu est enorme 
- Bon ben on s'appellera OM365 alors...
LE PROBLEME C'EST LE NOMBRE DE PARTICIPANT PAS LE NOM DE VOTRE EQUIPE 
il manque une équipe, c'est tout :p
- donc la reponse definitive c'est tapiomca est inscris si on est un nombre paire , j'ai bon :blondblush1:
- Aprés vérification seules 8 équipes sont inscrites avec une liste de onze participants à jour...
[b][SIZE=6]Omlive[/SIZE][/b][SIZE=3] le 11.07.2006 par Jules
Aurelsaviola
Axe
Boobie the chicken
Confetize
djul13
Figoal
Goku
Nemenems
obi1
Pancho11
Pascalouch
[/SIZE]
[SIZE=6][b]TapiOMca [/b][/SIZE][SIZE=3]le 13.07.2006 par Shura
[/SIZE]
- Shura
- Jeanlou38
- Boban13
- Kekeman
- Arno26
- Nasri13
- Manu79
- Tammat
- Voyageur
- Papin59
- DDReviens
[SIZE=2]
[/SIZE]
[SIZE=6][b]Fadas de l'OM[/b][/SIZE][SIZE=3]: le 15.07.2006 par Cyrs
[b]DIJI[/b]
[b]ARNAUD[/b]
[b]DJEDJSTAR[/b]
[b]CEDRIC[/b]
[b]DEMO[/b]
[b]MARS4[/b]
[b]BELMADI94MVP[/b]
[b]THOMAS[/b]
[b]JIMMY[/b]
[b]RODDY[/b]
[b]CYRS[/b]
[/SIZE]
[SIZE=6][b]Planète Marseille[/b][/SIZE][SIZE=3]:par Teton le 26.0702006
-Tétonflingué
-Kdom93
-Lesudenforce
-Fabiano
-Flex
-Tarlak
-[b]Virtual Angel[/b]
-Alesky
-Kelto
-Lupin
-Darth StephOM[/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
[b][SIZE=6]om.net [/SIZE][/b][SIZE=3]Cardonjerome 26.07.2006
Waddy
Cardonjerome
Touti
Gueguette
Kaotic59
Meriem94
dd59
frederic13 [/SIZE]
Nimarseille
Kajol
OM460
[b][SIZE=6]OMForum[/SIZE][/b][SIZE=3] :Joeuf le 01.08.2006
joeuf de Paimboeuf
jairome
attila2001
Mars
niko13
[color=black]piX[/color]
[color=black]la poulasse de dallas[/color]
Joker[/SIZE][SIZE=3]
[b][color=black]baronoir[/color][/b]
[b][color=black]butterfly15[/color][/b]
[color=black]Ardéchois[/color]
[/SIZE]
[SIZE=6]
[b][SIZE=6]opiOM[/SIZE] [/b][/SIZE][SIZE=2]Cetace le 2.08.2006
Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Droopy[/SIZE]
[SIZE=6][b]Planete Mars'[/b][/SIZE]
-chipos
-strycker
-sittingburne
-molokodrinker
-keunot
-chibani84
-kirua
-mistasupa
-zaetick
-davidoff
-mad.es
[SIZE=4]Manque par rapport à la saison écoulée et en tenant compte du remplacement d'om.365net par TapiOMca[/SIZE]
[SIZE=7][color=red]5 équipes [/color][/SIZE]
[SIZE=6][b]For'ajplOM[/b][/SIZE]
Hawaii
Guerillero Heroico
Seb013
Ravanelli93
Matthieu
CLC
MafiaMars
Joey
Ari0k
FuckeRappeuRle retour
Julien
[SIZE=6][color=black][b]Omarseillais[/b][/color][/SIZE]
rock berg
Gus
BeNi
Magicwaddle
Saïyen Chris
Mco
112[OM]
Trent
Marseillerom
Vega
Jon
[b][SIZE=6]TousPhocéen[/SIZE][/b]
[color=black]doom[/color]
[color=black]sgtom[/color]
[color=black]Kamikaz[/color]
[color=black]byrdo[/color]
[color=black]Steph29[/color]
[color=black]Drogba59[/color]
[color=black]Nanardstef[/color]
[color=black]titimay13[/color]
[color=black]Angelman13[/color]
[color=black]raphou[/color]
[color=black]Don Camillo[/color]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][/SIZE]
[b][b][SIZE=6]OMSoccer[/SIZE][/b]
[/b]
[color=black]Docteur Maboul[/color]
[color=black]ANTI[/color]
[color=black]tysonbull[/color]
[color=black]artmel[/color]
[color=black]Polatch[/color]
[color=black]legabbis[/color]
[color=black]Midofan[/color]
[color=black]Usual[/color]
[color=black]bustalyes[/color]
[color=black]Tire-Fesse[/color]
[color=black]Babtou[/color]
[b][SIZE=6]OM-Passion[/SIZE][/b]
[color=black]bart.07[/color]
[color=black]Benjifreeman[/color]
[color=black]Phoceen25[/color]
[color=black]ptitony[/color]
[color=black]willyz85[/color]
[color=black]Jeremy13[/color]
[color=black]Tredici[/color]
[color=black]Evandro Roncatto[/color]
[color=black]allezlom[/color]
[color=black]seb06[/color]
[color=black]Kaneda Ayoshi[/color]
Ce qui fait treize équipes en totalité...:blondblush1:
- Voici la liste Planète mars'
-chipos
-strycker
-sittingburne
-molokodrinker
-keunot
-chibani84
-kirua
-mistasupa
-zaetick
-davidoff
-mad.es
les 3 derniers de la liste remplacent laurexia, attaquantdepointe et kobayashi.... faites nous signe en cas de besoin:y:
- OK modifié sur ma liste au-dessus, reste encore 5 équipes !
kekeman a écrit :
donc la reponse definitive c'est tapiomca est inscris si on est un nombre paire , j'ai bon :blondblush1:
Vous êtes une équipe de blondes?:langue:
cetace a écrit :
Ben oui, en fait on est forum composé à 100% de blondes... :lpouletda
cetace a écrit :
On va voir... 
- La blonde du Cap c'est la meilleure !

Shura a écrit :
Ben oui, en fait on est forum composé à 100% de blondes... :lpouletda
D'ailleurs nous nous levons et nous nous battons chaque jour pour une seule chose:
Rothen à l'OM.
cetace a écrit :
La blonde du Cap c'est la meilleure ! 
Je la connais pas cette histoire vas-y raconte? :tumblewee
:boulet
Arno26 a écrit :
D'ailleurs nous nous levons et nous nous battons chaque jour pour une seule chose:
Rothen à l'OM.
Arno! On a mis plus d'un an à élaborer notre stratégie coachenstockiste! T'es pas obligé de la révéler comme à ça à tout le monde 
cetace a écrit :
tu connais ma proposition qu'on ne refuse pas ![[Image: smileyse.gif]](http://tapiomca.actifforum.com/users/44/44/84/smiles/smileyse.gif)
![[Image: smileyse.gif]](http://tapiomca.actifforum.com/users/44/44/84/smiles/smileyse.gif)
![[Image: smileyse.gif]](http://tapiomca.actifforum.com/users/44/44/84/smiles/smileyse.gif)
kekeman a écrit :
tu connais ma proposition qu'on ne refuse pas ![[Image: smileyse.gif]](http://tapiomca.actifforum.com/users/44/44/84/smiles/smileyse.gif)
Trois infirmières de la Croix Rouge ?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Bon, je viens donner la nouvelle compo de la team OMForum :
joeuf de Paimboeuf
jairome
attila2001
Mars
niko13
piX
la poulasse de dallas
[b]Joker
baronoir
butterfly15[/b]
[b]Ardéchois[/b]
Les 4 joueurs en gras ont déjà créé leur compte et remplacent Weslo, Winnie, Kieros et ZeroZero13.
Merci d'avance à celui qui modifiera la compo de notre team.
Heureux que la compétition reprenne et que les meilleurs gagnent (même si je sais que c'est nous
).
Je mets à jour ce post car il y a eu un dernier changement dans la team avec Ardéchois qui remplace Weslo. Encore merci pour ce merveilleux jeu. 
- Pas d'inquiétude, c'est le dernier changement, c'est la compo définitive.:y:
- Aprés vérification seules 8 équipes sont inscrites avec une liste de onze participants à jour...
[b][SIZE=6]Omlive[/SIZE][/b][SIZE=3]
Aurelsaviola
Axe
Boobie the chicken
Confetize
djul13
Figoal
Goku
Nemenems
obi1
Pancho11
Pascalouch
[/SIZE]
[SIZE=6][b]TapiOMca [/b][/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
- Shura
- Jeanlou38
- Boban
- Kekeman
- Arno26
- Nasri13
- Manu79
- Tammat
- Voyageur
- Papin59
- DDReviens
[SIZE=2]
[/SIZE][SIZE=6][b]Fadas de l'OM[/b][/SIZE]
[SIZE=3]Diji
Arnaud
Djedjstar
Cedric
Demo
Mars4
Belmadi94MVP
Thomas
Jimmy
Roddy
Cyrs
[/SIZE][SIZE=6][b]Planète Marseille[/b][/SIZE]
[SIZE=3]-Tétonflingué
-Kdom93
-Lesudenforce
-Fabiano
-Flex
-Tarlak
-Virtual Angel
-Alesky
-Kelto
-Lupin
-Darth StephOM[/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE][b][SIZE=6]om.net [/SIZE][/b][SIZE=3]
Waddy
Cardonjerome
Touti
Gueguette
Kaotic59
Meriem94
dd59
frederic13 [/SIZE]
Nimarseille
Kajol
OM460
[b][SIZE=6]OMForum[/SIZE][/b][SIZE=3]
joeuf de Paimboeuf
jairome
attila2001
Mars
niko13
[color=black]piX[/color]
[color=black]la poulasse de dallas[/color]
Joker[/SIZE][SIZE=3]
[color=black]baronoir[/color]
[color=black]butterfly15[/color]
[color=black]Ardéchois[/color]
[/SIZE][SIZE=6][b][SIZE=6]OpiOM[/SIZE] [/b][/SIZE]
[SIZE=2]Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Droopy[/SIZE]
[SIZE=6][b]Planete Mars'[/b][/SIZE]
-chipos
-strycker
-sittingburne
-molokodrinker
-keunot
-chibani84
-kirua
-mistasupa
-zaetick
-davidoff
-mad.es
[SIZE=4]Manque par rapport à la saison écoulée et en tenant compte du remplacement d'om.365net 5 équipes[/SIZE]
[SIZE=4]For'ajplOM [/SIZE]
[SIZE=4]Omarseillais [/SIZE]
[SIZE=4]TousPhocéen [/SIZE]
[SIZE=4]OMSoccer [/SIZE]
[SIZE=4]OM-Passion[/SIZE]
[SIZE=4]Je pense que l'on peut partir sur ce mini championnat resserré le fameux [SIZE=6][color=red]Top 8[/color][/SIZE] qui nous est tant jalousé![/SIZE]
[SIZE=4]Bonne chance à tous!:paysan: [/SIZE]
- On doit pouvoir partir sur 2x2 aller-retour et finir sur des mini playoff à partir des demis en 2 manches gagnantes !
Scred a écrit :
On doit pouvoir partir sur 2x2 aller-retour et finir sur des mini playoff à partir des demis en 2 manches gagnantes !
Je trouve ça vachement bien comme formule
. Avec des play-down et des play-off
Je mets à jour ce post car il y a eu un dernier changement dans la team avec Ardéchois qui remplace Weslo. Encore merci pour ce merveilleux jeu. 
[color=Red][b][SIZE="4"]B I E N V E N U E [/SIZE][/b][/color] 
DuKefeng a écrit :
[color=red][b][SIZE=4]B I E N V E N U E [/SIZE][/b][/color]
Aucune retenue ces ardéchois !
- [b][SIZE=5][color=red]au cours de la saison 2006/2007, je n'oublierai jamais de faire ma compo[/color][/SIZE][/b]
- [b][SIZE=5][color=red][COLOR=darkorange]au cours de la saison 2006/2007, je n'oublierai jamais le fer dans ma compote[/color] [/COLOR][/SIZE][/b]
[b][SIZE=5][color=#ff0000][/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=5][color=#ff0000]
[COLOR=#ff8c00]promis juré beefman
[/color] [/COLOR][/SIZE][/b]
[b][SIZE=5][color=#ff0000][/color][/SIZE][/b]
- [SIZE=3][b][COLOR=red]Je suis prêt à tout pour ce jeu, autant dire que je ferai tout comme le Doc'!
Je n'ai eu qu'une absence l'an dernier, et encore, ça s'était joué à deux minutes, dans des conditions rocambolesques. .. :mf_laug2
Alors même en Norvège ça le fera! 
[/COLOR][/b][/SIZE]
- Juste une petite rectification technique sur la liste TapiOMca.
J'ai mis un joueur du nom de Boban13 dans la liste, alors que c'est Boban tout court...Mille excuses:incline:
- Salut les roudoudoux ! J-2, z'êtes chauds là ???
:lpouletda
8 contre 8 !!! Ca va donner, un peu comme le clan des sept en mieux !
Sur Planète Mars', on est évidemment au taquet depuis déja plusieurs semaines, 11 Candide prêts à défendre leur prix du meilleur goal-average dans le meilleur des esprits du meilleur des mondes...
Sur le plan personnel, c'était joué d'avance à coup de "Pour défendre mon titre, cette fois-ci, j'aurais moins le temps..." Finalement, c'est comme pour l'amour, avant de se coucher quelle que soit l'heure, du temps, on en trouve toujours assez !
J'ai laissé tombé mes abdos kronenbourg pour des tablettes de choco 100% cacao, celles qui cassent les dents, ça va caguer chez mémé !!!
PS : Je me prépare à un raid baroudeur à la Jacky Durand, oubliez pas de prendre la roue ! 
Shura a écrit :
Juste une petite rectification technique sur la liste TapiOMca.
J'ai mis un joueur du nom de Boban13 dans la liste, alors que c'est Boban tout court...Mille excuses:incline:
[b]Rectification technique après l'heure des engagements écoulée.[/b]
[LIST]
[*][b]Chapitre II Pénalités encourues[/b] : retrait de points
[*][b] Alinéa 1 Mode de calcul : [/b]Le nombre de points retranché sera égal au nombre figurant dans le pseudo. Dans le cas où le pseudo ne comporte aucun chiffre on tiendra compte du nombre d'excuses...[/LIST]TapiOMca vous vous en sortez bien finalement !:paysan:
Chipos a écrit :
PS : Je me prépare à un raid baroudeur à la Jacky Durand, oubliez pas de prendre la roue ! 
Celui qui n'a jamais rien gagné, hormis le prix du meilleur combattant ?
cetace a écrit :
[b]Rectification technique après l'heure des engagements écoulée.[/b]
[LIST]
[*][b]Chapitre II Pénalités encourues[/b] : retrait de points
[*][b]Alinéa 1 Mode de calcul : [/b]Le nombre de points retranché sera égal au nombre figurant dans le pseudo. Dans le cas où le pseudo ne comporte aucun chiffre on tiendra compte du nombre d'excuses...[/LIST]TapiOMca vous vous en sortez bien finalement !:paysan:
Cool on part avec 987 points d'avance :pouce:
Chipos a écrit :
Salut les roudoudoux ! J-2, z'êtes chauds là ???
Surtout que dans J-2 il sera trop tard, la journée sera cloturée :Pixie Rien ne sert de pourrir, faut engranger les points :vodevill
Très sympa la nouvelle mise en page, bon courage pour cette nouvelle saison qui commence... et à très bientôt dans le bureau des réclamations
D'ailleurs Opiom est déjà 1er au classement virtuel, j'trouve pas ça normal, y'aurait aiguille dans une poche que ça ne m'étonnerait pas :n: 
M'enfin, comme le dit si justement un proverbe Ouzbèke, couille qui roule amasse la bourse 
- Bon là je comprends plus rien...vous nous dites qu'il n'y a que 8 équipe, mais quand on consulte le calendrier y'en a 12...comme la dernière saison
Alors c'est quoi la vérité vrai ???? :fou:
gueguette a écrit :
Bon là je comprends plus rien...vous nous dites qu'il n'y a que 8 équipe, mais quand on consulte le calendrier y'en a 12...comme la dernière saison
Alors c'est quoi la vérité vrai ???? :fou:
Continue à gueguetter ça va bientôt changer...
cetace a écrit :
Continue à gueguetter ça va bientôt changer...
OK merci...Mais dans quel sens ça va changer ???
OK, je sais que je dois vous souler mais bon je me renseigne 
gueguette a écrit :
OK merci...Mais dans quel sens ça va changer ???
OK, je sais que je dois vous souler mais bon je me renseigne 
L'inquiétude avant la compétition, c'est le propre de l'athlète affuté !
cetace a écrit :
L'inquiétude avant la compétition, c'est le propre de l'athlète affuté !
C'est surtout que j'aimerai bien connaitre mon adversaire avant le début du match 
- [b][SIZE=5][color=red]au cours de la saison 2006/2007, je n'oublierai jamais de faire ma compo[/color][/SIZE][/b]
[COLOR=Red][SIZE=5][SIZE=2][COLOR=black]
je demanderais juste un poil d'indulgence au cas où... étant donné que ce n'est que ma première saison et qu'il y a, comme pour n'importe quel grand espoir, forcément un temps d'adaptation mais je ferai tout pour que ce temps soit le plus court possible 
[/COLOR][/SIZE][/SIZE][b][SIZE=5] [/SIZE][/b][/COLOR]
- Tu t'en sortiras à condition de ne pas copier sur Pixie !
cetace a écrit :
[SIZE=6][b]TapiOMca [/b][/SIZE]
Manu79
[SIZE=2]
[/SIZE][SIZE=6][b]Fadas de l'OM[/b][/SIZE][SIZE=3]
Jimmy
[/SIZE][SIZE=3] [/SIZE][b][SIZE=6]om.net [/SIZE][/b][SIZE=3]
[/SIZE]OM460
sont demandés à l'acceuil avec leur fiche d'inscription s'il vous plait.
boeuf mode a écrit :
[b]cetace [/b]
[b]boeuf mode[/b]
[b]campana [/b]
[b]kalamata[/b]
[SIZE=7][b]n'en manquent 7[/b][/SIZE] :mf_bluesb
Votre esprit d"équipe fait peur ... :echarpe-o...
kdom93 a écrit :
Pour Manu de Tapiomca, je crois que son pseudo c'est Manu-79 
Confirmation: son pseudo exact est [b][SIZE=5][color=red]manu-79[/color][/SIZE][/b]
kdom93 a écrit :
Sorry, very Sorry,
Je me suis malheuresement trompé en postant la séléction, son pseudo est "Jimmypage"...
Désolé de mon trompage.
Cyrs a écrit :
Sorry, very Sorry,
Je me suis malheuresement trompé en postant la séléction, son pseudo est "Jimmypage"...
Désolé de mon trompage.
Qui est Jimmypage, Manu ?:blondblush1: Faut donc remplacer le second par le premier ?
On est en train de se tapiOMcaniser, j'vous l'dis ! 
- Rooo cetace tu fais ton Paddy
pourtant là c'est pas compliqué la preuve j'ai compris. 
manque plus qu'om.net à completer
cetace a écrit :
On est en train de se tapiOMcaniser, j'vous l'dis ! 
dilatez vous le côté obscur 
- seront exclus les non signataires de la charte quelque soit leur fonction à la fumerie ! je contacte le calife aujourd'hui par voie téléphonique sur ses leiux de villégiature pour savoir s'il fera partie du team suprême ! :add_vache
boeuf mode a écrit :
seront exclus les non signataires de la charte quelque soit leur fonction à la fumerie ! je contacte le calife aujourd'hui par voie téléphonique sur ses leiux de villégiature pour savoir s'il fera partie du team suprême ! :add_vache
Profite de l'occasion pour lui dérober son code !
cetace a écrit :
Profite de l'occasion pour lui dérober son code !
je m'en doutais pixie ne veut pas faire partie de l'équipe cette année. Manque de training et résultats sommes toutes mediocres depuis plus de deux ans ! il nous faut donc lui trouver un remplaçant ! qui ? 
- [b]cetace [/b]
[b]boeuf mode[/b]
[b]campana [/b]
[b]kalamata[/b]
[b]Dune[/b]
[SIZE=7][b]n'en manquent 5[/b][/SIZE] :mf_bluesb
[COLOR=red]Wiss
Dav
Dukefeng
Shino
Droopy
[/COLOR][SIZE=5][color=black]+un recrutement à effectuer[/color][/SIZE]
boeuf mode a écrit :
je m'en doutais pixie ne veut pas faire partie de l'équipe cette année. Manque de training et résutlats somme toute mediocres depuis plus de deux ans ! il nous faut donc lui trouver un remplaçant ! qui ? 
Quel petit slip ce Calife décidément 
Campana a écrit :
Quel petit slip ce Calife décidément 
bah mon vieux doc, on le savait, nan ? :lol:
boeuf mode a écrit :
bah mon vieux doc, on le savait, nan ? :lol:
Ui mais là, c'est carrèment string ficelle XXS 
- Dukefeng a déjà posté sa compo.
Pour le remplacement de Pixie je peux utiliser Chichiman ( j'ai son code )je pense qu'il sera flatté d'être aussi bien entouré.:ange:
Par contre il faudrait avoir des nouvelles de Wiss17 ( si tu nous lis ):punk1:
cetace a écrit :
Dukefeng a déjà posté sa compo.
Pour le remplacement de Pixie je peux utiliser Chichiman ( j'ai son code )je pense qu'il sera flatté d'être aussi bien entouré.:ange:
Par contre il faudrait avoir des nouvelles de Wiss17 ( si tu nous lis ):punk1:
bonne idée je plussoie pour chihi l'homme ! pour wiss j'y pensais squale, il semble avoir disparu corps et biens tel un manureva doubiste... quelqu'un l'a vu recemment ? 
Campana a écrit :
Ui mais là, c'est carrèment string ficelle XXS 
y'a t il encore une ficelle ? 
- Shino est en vacances...:vod:
cetace a écrit :
Shino est en vacances...:vod:
on est là pour reprendre l'équipe en main mon bon narval ! on va faire du ménage façon de suza ! :add_vache
- J'va chercher la valiche en carton !
- [b]cetace [/b]
[b]boeuf mode[/b]
[b]campana [/b]
[b]kalamata[/b]
[b]Dune[/b]
[SIZE=7][b]n'en manquent 5[/b][/SIZE] :mf_bluesb
[COLOR=red]Wiss
Dav
Dukefeng
Shino
Droopy
[/COLOR][SIZE=5][color=black]+un recrutement [b]chichiman [/b][/color][/SIZE]
- [b][SIZE=4]et en plus c'est dans quelques heures!!!![/SIZE][/b]

- Bon Duke a joué et chichi remplace le ptit slip
Wiss et Shino sont aux abonnés absents, et doivent donc être remplacés aussi : kdom ? paddy ? Math ?
Quid de Dav ? Et de Droopy, la recrue de cétacé ?

- bon shino et duke ont joué 2
campana, cetace, chti dune, kalamata boeuf mode ont signé la charte 5
chichiman est intégré 1
reste 3 cas à remplacer
wiss dav et droopy la recrue de cetace !
boeuf mode a écrit :
wiss dav et droopy la recrue de cetace !
Je l'ai enrôlé de force en tenant compte de son talent à cet exercice!
Kdom joue déjà ailleurs
, Paddy c'est une bonne idée !
- Salut à tous,
Juste pour vous signaler, que dans notre équipe, Manu-79 n'a toujours pas été ajouté. Alors peut-être que c'est parce que c'est en cours auquel que je m'excuse de mon intervention, mais sinon on va démarrer à 10 :helpsmili
- 10, vous avez de la chance...
Kdom au rapport !:biker_h4h
De toutes les façons on comptera ses points, t'inquiète!
cetace a écrit :
10, vous avez de la chance...
Ok merci :punk1:
cetace a écrit :
10, vous avez de la chance...
j'ai interpellé dav au faune ! le petit rital postera son team dans l'étang ! :add_vache
reste les cas wiss et droopy from guadaloopy ! 
- Ajouté !
Le calendrier n'est pas encore totalement fini, mais bon on est a l'aise pour les 10 prochaines journées !
boeuf mode a écrit :
j'ai interpellé dav au faune ! le petit rital postera son team dans l'étang ! :add_vache
reste les cas wiss et droopy from guadaloopy ! 
On ne va quand même pas réquisitionner Mama et Profond ?
A leur âge on n'est pas sûr de finir la saison...:blondblush1:
Scred a écrit :
Ajouté !
Le calendrier n'est pas encore totalement fini, mais bon on est a l'aise pour les 10 prochaines journées !

boeuf mode a écrit :
au dernier moment va falloir peut etre les mettre en renfort ! où est passé droopy :vodevill
En intérimaires de luxe !:lol:
boeuf mode a écrit :
au dernier moment va falloir peut etre les mettre en renfort ! où est passé droopy :vodevill
ayez
Droopy a écrit :
ayez
non di diou :vodevill
- Chichi et votre serviteur ont honoré la grille !
Va pour Paddy...
- Euh je viens de voir un bug concernant notre team...om460 semble ne plus en faire partie :nono1:
C'est quoi cette mauvaise blague ? 
boeuf mode a écrit :
ah enfin droopy mon petit !
reste la cas wiss ! somme cetace, là je pense à paddyboy, okay ?
cetace a écrit :
Chichi et votre serviteur ont honoré la grille !
Va pour Paddy...
je vois que l'âge avancé entres opiOManes ne rapproche pas toujours dans certains choix 
fête[SIZE=1][color=Yellow] de bayonne[/color][/SIZE] comme vous l'voul' :add_vache
- Bon y'a pas que chez nous que ça bug...nos adversaires sont 0 dans leur team

gueguette a écrit :
Bon y'a pas que chez nous que ça bug...nos adversaires sont 0 dans leur team 
T'inquiètes Guéguéttou !!!!!!!!!!!!!
LeS Fadas sont bien là !!!!!!!!!:smoke1:
boeuf mode a écrit :
bonne idée je plussoie pour chihi l'homme ! pour wiss j'y pensais squale, il semble avoir disparu corps et biens tel un manureva doubiste... quelqu'un l'a vu recemment ? 
Moi je l'ai vu et je lui ai fait penser à vous... J'ai hésité j'avoue en tant que membre de Planète Marseille mais à 20 minutes de la fin je l'ai prévenu 
Et puis il y a plus de mérite à être devant une équipe dont tous les joueurs jouent comme ça pas d'excuses :add_vache
gueguette a écrit :
Euh je viens de voir un bug concernant notre team...om460 semble ne plus en faire partie :nono1:
C'est quoi cette mauvaise blague ? 
il en a jamais fait partie vu qu'il etait pas inscrit quand j'ai fait les equipes hier soir...
- De notre coté, nous avons répondu je pense dans les temps a votre demande d'information sur le membre qu'il nous manquait.
Il s'agissait de Jimmypage, alors que je vous l'aviez nommé "Jimmy" dans la sélection posté ici meme.
J'espere qu'il vous a était possible de le rattaché au forum, étant donné notre rapidité de réponse qu'a été la notre.:ange:
kdom93 a écrit :
il en a jamais fait partie vu qu'il etait pas inscrit quand j'ai fait les equipes hier soir...
Bien sur que si qu'il est inscrit...vu qu'il y a une composition de faite sous son nom.
Voici la preuve : http://www.opiom.net/opiom-game/previous.php?id=1233&jour=1
- d'où mon "quand j'ai fait les equipes"...
maintenant qu'il est inscrit c'est un peu plus facile de l'ajouter...
kdom93 a écrit :
d'où mon "quand j'ai fait les equipes"...
maintenant qu'il est inscrit c'est un peu plus facile de l'ajouter...
Ah OK...autant pour moi ;)
Désolé si je t'ai importuné
gueguette a écrit :
Ah OK...autant pour moi ;)
Désolé si je t'ai importuné
Ne t'excuse pas Kdom est la pour ça,
le client a toujours raison...:happy2:
gueguette a écrit :
Bien sur que si qu'il est inscrit...vu qu'il y a une composition de faite sous son nom.
Voici la preuve : http://www.opiom.net/opiom-game/previous.php?id=1233&jour=1
Faudra lui expliquer que Boka joue en L2 
- Bonjour à tous :smoke1:
Tapiomca se prépare à sa première défaite, due à un collectif encore un peu rouillé et à l'opposition très forte lors de notre première journée!
Sinon, j'ai vu qu'en haut de notre Team, il y a avait encore le logo Omnet. Donc si c'est possible de le changer par ça
Merci par avance 
FaBiAnO a écrit :
Faudra lui expliquer que Boka joue en L2 
Oui peut-être :meuh
boeuf mode a écrit :
seront exclus les non signataires de la charte quelque soit leur fonction à la fumerie ! ...
Afin de ne pas me faire exclure du parti :
[COLOR="Red"][b][SIZE="4"]PROMIS JURE CRACHE JE N'OUBLIERAI PAS DE COMPOSER MON EQUIPE AFIN QUE L'EQUIPE OPIOM BRILLE AUX FIRMAMENTS DES VAINQUEURS DES CHAMPIONS.
[/SIZE][/b][/COLOR]
Une question me taraude: Quelle sentence pour avoir mis Civelli et de réaliser par la suite qu'il est suspendu? :helpsmili
- Il est suspendu pour le prochain match pas pour ce soir ;)
m'enfin c'est pas dit qu'il joue quand meme 
- [b]Fiorèse le dieu vivant. Fiorèse le grand le très grand. S'il pouvait encore remuer un membre, le mage carnusien vous le dirait ! Fallait tout faire pour le garder ! Brader Riberman, béatifier le Pape, sodomiser le nigaud, plus si affinités... J'en passe et pas forcément des meilleurs ! Même le vieux Jo s'agite dans son placard à balais, entre deux plumeaux et une femme de mènage ! Il en peut plus Profond qu'on fasse ce genre d'erreur de casting ! Bordel, on sait reconnaître les vrais joueurs ou mierda ?[/b]
Ceci est le premier bulletin de moe. A inclure dans l'interface CES. Merci. je n'y ai pas accès...:add_vache
boeuf mode a écrit :
aucune chinois ! mais suis un peu l'actu la charnière sera zubar/césar extreme oriental
pour des raisons de départ en avion j'ai du poster le jeudi après-midi, caïman aucune info, peau de zob, j'ai improvisé. :blondblush1:
- est il possible de faire un changement de joueur dans la team???
- Oyé Oyé
la team om.net a l'honneur d'annoncer la signature d'une nouvelle recrue
nanouche406 remplacera donc om460 s'il était possible de prendre en compte ce changement des cette journéé ce serait sympa. :incline:
- On ne finira pas Fanny, on est trop fort! :smoke1:

[SIZE=1][color=Yellow]On passera sous silence les deux forfaits de Planet'Mars qui nous ont bien aidés... :ball:[/color][/SIZE]
- Tiens, ça se trouve, les Tapistes vont fracasser les leaders et champions en titre ce week end...
Arno26 a écrit :
Tiens, ça se trouve, les Tapistes vont fracasser les leaders et champions en titre ce week end...
je leur ai fait une proposition qu'ils n'ont pas pu refuser :ange:
- [SIZE=5][color=red][b]Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont les Omlivers? Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont les Omlivers?[/b][/color][/SIZE] :langue:

- Ils s'y croient déjà les tapistes...
...
- Omlive aurait recu des menaces d'un certain BT selon lequipe mag , la LFP (Lyon football profesionnelle
) aurait décidé de rejouer le match 
- Par souci de préservation de l'intégrité physique de nos joueurs et leurs famille, nous préférons saluer la belle victoire de nos adversaires à sa juste valeur.
Omlive a chuté, une bataille est perdu mais nous reviendrons encore plus fort et plus conquérants grâce à cette épreuve que nous venons de traverser. Celà a permis de remobiliser un groupe qui se voyait à nouveau champion.
Double effet de cette défaite, une équipe regonflée à bloque et un président qui économise une prime de match.
- Et personne n'a relevé la deuxième victoire de la team opiOM lors de la 5° journée face à la tapiOMca

Victoire emmenée par le duo Dukefeng et Chichiman qui nous ont gratifié d'un joli score 
Cette saison c'est la bonne :fumi-opio
- [align=left]Je remercie ici le sieur Ribéry d'avoir eu la bonne idée de ne pas avoir marqué contre le PSG et nous a ainsi évité la honte de perdre à 11 contre 10.

[/align]
- Comme je vous l'avais annoncé, Omlive s'est relevé de la sévère défaite contre la secte tapiste.
Nous signons le meilleur score de la journée et nous avons atomisé Planète Marseille au moins on soigne notre goal average.
- Ouais, vous nous avez atomisé d'un point :censored
Chamakh et Ricardo, je vous retiens, dès que je monte à Bordeaux, je pose une bombe au Haillan :mf_bluesb
- C'est bien ce que je dis écart de la taille d'un atome :langue:
dune a écrit :
Et personne n'a relevé la deuxième victoire de la team opiOM lors de la 5° journée face à la tapiOMca 
Victoire emmenée par le duo Dukefeng et Chichiman qui nous ont gratifié d'un joli score 
Cette saison c'est la bonne :fumi-opio
Un problème technique nous enlève malheureusement la victoire. Mais quel plaisir de laisser un petit peu d'espoir à l'hôte de ce fabuleux jeu :mf_bluesb
jules a écrit :
C'est bien ce que je dis écart de la taille d'un atome :langue:
C'est ce que nous verrons au retour dans " notre antre " ( hein Gandalf et kdom
) ... Fin bref, on y remettra les pendules à l'heure et on verra pour qui il sera cet atome crochu ! Le rendez-vous est noté en tout cas ...
... Nous vous laisserons le choix des armes en temps et en heure ... :happy2: ...
- Les a-mateurs Tapistes remercient grandement Planete Marseille de leur avoir donné la victoire

- De rien, c'est de la générosité, car nous ne voulions pas vous voir couler trop vite dans le classement.
Tétonflingué a écrit :
De rien, c'est de la générosité, car nous ne voulions pas vous voir couler trop vite dans le classement.
Merci bien :incline: :incline: :incline:
- En ce soir de Mercredi 18 Octobre 2006, J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annonçer. La Team Planète Marseille a vu son avion se crasher sur une île lointaine dont nous ne connaissons ni l'emplacement ni le nom. Chacun de ses passagers semblerait en bonne santé mais l'union n'est plus. Nombre d'entre eux se sont éparpillés tandis que d'autres ont essayé de faire bloc... mais sans espoir et sans résultat.
En conséquence, je vous annonce la dissolution de la Team Planète Marseille avec un grand regret. Nous savons qu'il sera dur pour vous de refaire tout le planning, c'est pourquoi nous voudrions savoir si il serait possible de garder la team sans avoir de forum, ou alors de nous laisser le temps de nous réorganiser pour un changement de nom, et pour décembre de quelques uns (voire moins) de nos coéquipiers.
Merci de votre future réponse, et encore désolé.
- Je pense qu'il vous suffit de changer de nom, à partir du moment où vous conservez votre ossature de joueurs, vous serez les SDF d'Inter Fora...
D'autres avis ?
- Je pense que ce serait dommage de voir votre Team disparaître. Donc si les joueurs sont unis, alors perso je pense que ce serait bien que vous continuiez même sous un autre nom

- Juste une ch'tite question. Est-ce que le championnat Interforum est fini? Parce qu'à partir de cette journée, il n'y a plus de calendrier

DuKefeng a écrit :
Afin de ne pas me faire exclure du parti :
[COLOR="Red"][b][SIZE="4"]PROMIS JURE CRACHE JE N'OUBLIERAI PAS DE COMPOSER MON EQUIPE AFIN QUE L'EQUIPE OPIOM BRILLE AUX FIRMAMENTS DES VAINQUEURS DES CHAMPIONS.
[/SIZE][/b][/COLOR]
Une question me taraude: Quelle sentence pour avoir mis Civelli et de réaliser par la suite qu'il est suspendu? :helpsmili
Grâce à mon camarade de team, j'ai enfin pu décrocher de CeS.
Je suis tombé dans les profondeurs du classement et vu que le fun ne reposait que dans la compétition, la motivation m'a définitivement quitté.
Tout ça pour dire que si un opiomane souhaite prendre ma place dans la team opiOM, il est le bienvenu, je me retire.
Marchi à tous. 
- Roh bah nan hé

Bon sinon, je vote paddy moi 
- coachs et coachettes votre attention s'il vous plait,
vous avez sans doutes remarqué que le championnat interforum était terminé, voici donc le classement définitif de la saison régulière 2006-2007 :
1 Fadas de l'OM
2 OMForum
3 Planete Mars'
4 Planète opiOM
5 tapiOMca
6 OM.net
7 OMlive
8 opiOM
et bien voici la suite des réjouissances, les tant-attendus play-off ! (croyiez pas vous en tirer comme ça nan?)
Journées 30 à 32, 1/4 de finales au meilleur des 3 manches.
Journées 33 à 35, 1/2 finales au meilleur des 3 manches.
Journées 36 à 38, la grande finale en 3 manches.
Et le tableau serait le suivant :
1 Fadas de l'OM - 8 opiOM (a)
4 Planète opiOM - 5 tapiOMca (b)
3 Planete Mars' - 6 OM.net (c)
2 OMForum - 7 OMlive (d)
1/2 finales :
vainqueur (a) - vainqueur (b) (1)
vainqueur (d) - vainqueur (c) (2)
Et pour les perdants des 1/4, des matchs de classements aux mêmes dates :
perdant (a) - perdant (b) (3)
perdant (d) - perdant (c) (4)
Match pour la 7e place : perdant (3) - perdant (4)
Match pour la 5e place : vainqueur (3) - vainqueur (4)
Match pour la 3e place : perdant (1) - perdant (2)
Finale : vainqueur (1) - vainqueur (2)
:camion
- C'était comme ça aussi l'année dernière ? :choque:
Cyrs a écrit :
C'était comme ça aussi l'année dernière ? :choque:
Les fadas ont la pression...
Cyrs a écrit :
C'était comme ça aussi l'année dernière ? :choque:

cetace a écrit :
Les fadas ont la pression...
Je vois que tous les moyens sont bons pour faire tomber les Fadas....
Les pratiques Aulassiennes sont finalement à la mode :D
- ...et encore tu n'es pas au courant de l'OPA sur Belmadi !
Cyrs a écrit :
Les pratiques Pierre Mondysiennes sont finalement à la mode :D
De Type Boeuf Mode m'sieur.:meuh
Cyrs a écrit :
Je vois que tous les moyens sont bons pour faire tomber les Fadas....
Les pratiques Pierre Mondysiennes sont finalement à la mode :D
Z'avez pas peur de perdre en quart quand meme? 
kdom93 a écrit :
Z'avez pas peur de perdre en quart quand meme? 
Traite nous de Lyonnais aussi........:40tf:
- Lyonnais

Quelqu'un a des nouvelles de Moe ?
cetace a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Moe ?
Oui, il est devenu Bad Gones, et va chanter à la gloire de jean michel Pierre Mondy ce soir au stade de France.
Triste destin....
kdom93 a écrit :
coachs et coachettes votre attention s'il vous plait,
vous avez sans doutes remarqué que le championnat interforum était terminé, voici donc le classement définitif de la saison régulière 2006-2007 :
1 Fadas de l'OM
2 OMForum
3 Planete Mars'
4 Planète opiOM
5 tapiOMca
6 OM.net
7 OMlive
8 opiOM
et bien voici la suite des réjouissances, les tant-attendus play-off ! (croyiez pas vous en tirer comme ça nan?)
2 OMForum - 7 OMlive (d)
1/2 finales :
en tout cas chapeau pour cette nouvelle formule elle est sympa cela mets du piment pour la fin du chptcontrairement a la saison derniere
- Malheureusement, y a 2 forums qui ont complètement zappé cette journée.:vodevill
Malheureusement, y a 2 forums qui ont complètement zappé cette journée.:vodevill
Tous obnibulés par la grande et unique et fantastique Coupe à Moustache ?
Malheureusement, y a 2 forums qui ont complètement zappé cette journée.:vodevill
Arf, aucune annonce sur notre forum, ni sur les pages officielles de CES pour ce changement de règles de dernière minute 

Ne serait-il pas possible de modifier un tout petit peu le calendrier pour rattrapper le coup ?
On décale tout d'une journée et on fait une finale mythique au meilleur des 2 manches 
dd59 a écrit :
en tout cas chapeau pour cette nouvelle formule elle est sympa cela mets du piment pour la fin du chptcontrairement a la saison derniere
Hé oui.
Belle formule qui permet de relancer un championnat où les équipes qui ont jouées comme des branques peuvent devenir d'un coup de baguette magique les grandes gagnantes de la saison :hum:
Oui, CES est un jeu, oui, CES se doit d'être agréable à jouer, et ce, jusqu'à la fin de la saison...
Mais je suis quelque peu désabusé de cette règle sorti tout de droit de derrière les orties, à l'endroit même où Mémé s'est faite poussée...
Faut pas se mentir, si certaines teams sont devant les autres, c'est au prix d'un engagement et d'un sérieux tout au long de la saison. Belle bataille qu'on se livrait avec OmForum, qui, peut être, nous aurait fumé sur la fin, c'est fort possible.
Ce changement de formule m'amène à me poser certaines questions sur la suite de la saison. Je vais me concerter avec mes amis Fadas, histoire de prendre la température, mais pour moi, une chose est sûre, je ne rempilerais pas la saison prochaine dans un jeu que pourtant j'apprécie fortement.
Manquerais plus qu'une règle intervienne pour que, lors des journées paires, les buts marqués du pied droit compte triple, et ceux marqués de la couille gauche soit annulés...
Bref, je penses trés sincèrement laisser ma place dans la team pour cette fin de saison à un réserviste de notre forum, et demande, par conséquant, qu'à l'ajout de cette nouvelle règle de play off, soit ajoutée la possibilitée d'effectuer des transferts de comptes au sein d'une même team.
Scred a écrit :
On doit pouvoir partir sur 2x2 aller-retour et finir sur des mini playoff à partir des demis en 2 manches gagnantes !
Des demies on a poussé aux quarts, mais c'est juste pour que les lyonnais puissent continuer à jouer.
kdom93 a écrit :
Des demies on a poussé aux quarts, mais c'est juste pour que les lyonnais puissent continuer à jouer.
Vé, ça tombe bien, je suis en rien Lyonnais, je peux m'arreter là 
kdom93 a écrit :
coachs et coachettes votre attention s'il vous plait,
1 Fadas de l'OM
2 OMForum
3 Planete Mars'
4 Planète opiOM
5 tapiOMca
6 OM.net
7 OMlive
8 opiOM
2 OMForum - 7 OMlive (d)
1/2 finales :
en esperant que thiriez ne passe pas par là le psg risque d'être champion avec des règles pareilles...
et quel beau champion
allez une finale troyes-psg à CES pour la beauté du sport...
- Ces mini Playoff ne servent qu'à meubler la fin de saison, en ce qui me concerne cela ne remet pas en doute la supériorité des Fadas ni leur titre chèrement gagné.
Je cite Kdom :
[i] Posté par [b]kdom93[/b]
[/i]
[i]coachs et coachettes votre attention s'il vous plait,
vous avez sans doutes remarqué que le championnat interforum était terminé, voici donc le classement [SIZE=7][color=Red]définitif[/color][/SIZE] de la saison régulière 2006-2007 :
1 Fadas de l'OM
2 OMForum
3 Planete Mars'
4 Planète opiOM
5 tapiOMca
6 OM.net
7 OMlive
8 opiOM[/i]
C'est une autre compétition, une sorte de consolante qui n'a d'autre objet que de rendre attractive la fin de saison.
N'y voyez pas un quelconque calcul vicieux.
Je propose qu'on modifie la désignation de cette compétition pour bien faire le distingo entre les deux compétitions...:smoke1:
- C'est un peu comme en basket, il y aura le Champion de la phase régulière, les Fadas, et il y aura les vainqueurs de la Coupe interfofo.:add_vache
- Bon, les gars, on lui dit à Cyrs que c'était un poisson d'avril ?:paysan:
- Regarde plus souvent la NBA Cyrs... C'est comme ça que ça s'y passe là bas... Tout plein de playoff...
...
- Cyrs est plutôt hand ball...

- C'est ok, je me suis acheté la casquette de Pau Orthez, l'écharpe de Gravelines, avant de penser NBA, pensons Pro A, encore un magnifique Championnat. :biker_h4h
Hand Ball, oui, mais Montpellier 
Tétonflingué a écrit :
Regarde plus souvent la NBA Cyrs... C'est comme ça que ça s'y passe là bas... Tout plein de playoff...
...
sauf qu'en NBA il reste 16 équipes sur 30 en playoffs la saison régulière sert donc à quelque chose.... :mf_uncles
et puis ils attendent l'intersaison pour changer les règles :183zm:
- [SIZE=6]Les fadas ont la trouille[/SIZE]
[SIZE=2](plus sérieuseument personne ne conteste leur victoire mais redonner un peu de piment à la compét c'est pas un crime et même plutôt une bonne idée ... et ça permettra à Planète Opiom de triompher[/SIZE]
)
- Je vois pas trop où est le problème là

Vous êtes uniquement intéressés QUE par le fait de gagner??! Ca vous intéresse pas de rendre la fin de saison plus intéressante plutôt que de plus avoir du tout d'interfofo??? Une sorte de coupe en quelque sorte.
Maintenant, si votre idole c'est Pierre Mondy, je comprendrais mieux pourquoi vous osez pas trop vous frotter en confrontation directe et que vous n'êtes forts qu'en championnat
C'est pas grave si vous êtes pas des équipes de coupe 
dune a écrit :
Je vois pas trop où est le problème là 
Vous êtes uniquement intéressés QUE par le fait de gagner??! Ca vous intéresse pas de rendre la fin de saison plus intéressante plutôt que de plus avoir du tout d'interfofo??? Une sorte de coupe en quelque sorte.
Maintenant, si votre idole c'est Pierre Mondy, je comprendrais mieux pourquoi vous osez pas trop vous frotter en confrontation directe et que vous n'êtes forts qu'en championnat
C'est pas grave si vous êtes pas des équipes de coupe 
pour nous la fin de saison était déjà on ne peut plus interressante le duel avec OMforum faisait rage et on ne va pas s'autoflageller parceque 2 forum dominent outrageusement la compétition... une fin de saison interressante ça se mérite et on a assez taffé pour et 1er ou derniers je pense que la plupart d'entre nous auraient eu la même réaction quant à la légitimité d'un changement de règlement si soudain et si... comment dire... non rien
quant au fait de relancer l'interêt du jeu c'est très relatif quand on voit que 2 forums ont carrément zappé la journée qui devait être le début de la march madness le 1er tou du K-1 la première étape de haute montagne... quel désavoeux quand même :choque:
bref des duels on en à joué toute la saison on en a gagné on en a perdu donc on va continuer comme ça mais on saura pour l'année prochaine qu'on est pas à l'abris d'une inversion du classement pour les 10 dernières journées afin de "pimenter" la compétition :183zm:
donc pour l'année prochaine on connait notre force on se contentera de jouer les playoffs 
- Faut le dire en quelle langue que vous avez gagné la phase de Championnat et qu'on ne vous retire pas ce titre.

Continuez à jouer et vous ferez peut-être un doublé. 
Faut le dire en quelle langue que vous avez gagné la phase de Championnat et qu'on ne vous retire pas ce titre.
Continuez à jouer et vous ferez peut-être un doublé. 
Toi tu n'es pas fada !
- bein oui quoi il ya un champion de la saison réguliere les fadas est au noms de la trés serieuse team om.net felicitation a vous est maintenant il ya les play off qui designeront un autres champion avec a la clé un doublé historique pour les fadas
- Moi je comprends pas du tout cette agitation autour d'une compétition qui se veut amicale et dans laquelle à la base y a rien à gagner. Et puis je voudrais juste rappeler deux règles à certains:
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Règle n°8 :[/b] Trop de rationalité, de logique, de certitude = ennui assuré.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Règle n°11 :[/b] Pour résumer l’ensemble des règles ci-dessus, un seul mot d’ordre : [b]S’AMUSER[/b].[/FONT][/SIZE]
- Les tableaux de résultats des play offs seront-ils publiés dans l'interface CES?
- Premières manches des quarts de finale (30è journée) :
Fadas de l'OM - [b]645.5 [/b]
opiOM - 643.5
OMForum - [b]691.5 [/b]
OMlive - 303
Planete Mars' - 195
OM.net - [b]576[/b]
Planète opiOM - 585
tapiOMca - [b]654
[/b]
kdom93 a écrit :
Fadas de l'OM - [b]645.5 [/b]
opiOM - 643.5
Oh la la, ça s'est joué à rien 
Bon je viens de m'apercevoir que ça se jouait en 3 manches.
Ce sera une petite contribution de ma part sur la journée actuelle, je viens de prendre 2 bulles avec Malouda et Cufré...
- punaise je sais pas ce qui c'est passé mais le site PM a été hacké!:censored
Davidoff a écrit :
punaise je sais pas ce qui c'est passé mais le site PM a été hacké!:censored
et oui on s est fait explosé
Shura a écrit :
Moi je comprends pas du tout cette agitation autour d'une compétition qui se veut amicale et dans laquelle à la base y a rien à gagner. Et puis je voudrais juste rappeler deux règles à certains:
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Règle n°8 :[/b] Trop de rationalité, de logique, de certitude = ennui assuré.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Règle n°11 :[/b] Pour résumer lensemble des règles ci-dessus, un seul mot dordre : [b]SAMUSER[/b].[/FONT][/SIZE]
Hu Shushu :ball:
[b]Règle n°13:[/b] Trop de flageolets, de cassoulets, de choux de bruxelles = rondelle emflamée :lol:
Un petit bonjour en passant, et désolé pour la team intime, mais faute de temps, j'ai pas pu faire de compo, et un "ami" l'a faite pour moi....avec Afolabi et Cheyrou....
Bon, allez, bonne continuation à tous, et bonne paques à toutes les cloches 
- A toi aussi mon lapin en chocolat.:lpouletda
SONY30 a écrit :
Oh la la, ça s'est joué à rien 
Bon je viens de m'apercevoir que ça se jouait en 3 manches.
Ce sera une petite contribution de ma part sur la journée actuelle, je viens de prendre 2 bulles avec Malouda et Cufré...
la 2e manche est moins serrée 
Belmadi94MVP a écrit :
Oué pour ma part, j'ai chié complet...
- Planète Mars' qui n'a pas pu défendre ses chances lors de la première manche ne participera pas à cette compet' qui me semble néanmoins être une idée sympa pour remplir la fin du championnat !
Nul doute que les fadas vont encore faire parler la poudre
:)
Belmadi94MVP a écrit :
@Djamel Debbouze
:blondblush1:
- J'ai trouvé un buteur.

- J'ai viré Emana au dernier moment pour pouvoir caser Elmander et Niang

Les scores vont pas être mirobolants 
- Moi, j'ai viré Cana et Nivet pour caser Emana et Monterrubio, bien m'en a pris.

- bonjour a tousquand allons nous avoir les résultats des matchs des play off car si je suit le tableau on devrait etre passé a la deuxieme phase soit pour les demies finales soit pour les matchs de classement merci d'avance pour votre réponse
- Suffit d'aller voir les résultats de l'interforum via le classement (en dessous il y a les résultats)...
- ok merci pour le renseignement mais comme personne n'etait au courant on pouvait pas le deviné surtout que la meme question avait deja etait posé desolé je vait allez voir de suite
- Vraiment nawak le carton jaune de Gomis.

dd59 a écrit :
ok merci pour le renseignement mais comme personne n'etait au courant on pouvait pas le deviné surtout que la meme question avait deja etait posé desolé je vait allez voir de suite
J'ai une proportion de temps libre ces derniers temps inferieure à la part de l'electorat de Schivardi.
je mets tout à jour dès que j'ai 5 minutes. :rld
- C'est méchant pour Schivardi mais c'est rigolo

- C'est pas -5 les CSC?:happy2:
- Peu importe, j'ai un buteur.

- Moi j'ai Cana, Rothen et Koller en buteur
Je vais faire un score enfin correct
kdom93 a écrit :
Peu importe, j'ai un buteur. 
Moi j'en ai 3 rien qu'avec l'OM
Et j'aurais pu avoir les 4 si j'avais pas mis Romaric à la place de Cana au dernier moment 
- resultats des quarts de finale (30-31 et 32ème journées) :
[b] Fadas de l'OM [/b]- [b]645.5 - 705 - 643[/b]
opiOM - 643.5 - 579 - 610
[b] OMForum[/b] - [b]691.5 - 648 - 645,5[/b]
OMlive - 303 - 611,5 - 611,5
Planete Mars' - 195 - 243 - 546,5
[b] OM.net -[/b] [b]576 - 653 - 610[/b]
Planète opiOM - 585 [b]- 663 -[/b] 613
[b] tapiOMca[/b] - [b]654 [/b]- 639,5 -[b] 633,5[/b]
programme de la suite des réjouissances (33, 34 et 35ème journées), j'édite les scores des journées déjà jouées dès que tout est à jour.
[b]DEMIES FINALES :[/b]
Fadas de l'OM
OMForum
OM.net
tapiOMca[b]
Consolante:
[/b]opiOM
OMlive
Planete Mars'
Planète opiOM
- Ou ca quoi ca keske j'ai fait?

- T'as mal croisé.
Ca donne ça en fait :
[b]DEMIES FINALES :
[/b]Fadas de l'OM
tapiOMca
OM.net
OMForum
[b]
Consolante:
[/b]opiOM
Planète opiOM
Planete Mars'
OMlive

- Moarf je les avais pris dans l'ordre j'ai pas fait trop gaffe à ton programme. :ange:
- Bonjour! Enchanté Ak des fadas ;)
Voilà je viens vérifier que la finale nous oppose bien à OMForum, au vue des resultats émis, la demi-finale nous opposait déjà à eux 
Dans la rubrique CES --->Classement Interforum, à la vue des résultats nous obtenons ça pour les Demis- Finales:
Fadas 1-2 OMForum
TapiOMca 2 - 1 OM.Net
Nous sommes bien d' accord que les résultats devraient être:
Fadas 2-1 TapiOMca
OMForum 2 - 1 OM.Net
Ce qui nous ferait une finale Fadas Vs OMForum, c' est bien ça????
AK [Fadas];553601 a écrit :
Bonjour! Enchanté Ak des fadas ;)
Voilà je viens vérifier que la finale nous oppose bien à OMForum, au vue des resultats émis, la demi-finale nous opposait déjà à eux 
Dans la rubrique CES --->Classement Interforum, à la vue des résultats nous obtenons ça pour les Demis- Finales:
Fadas 1-2 OMForum
TapiOMca 2 - 1 OM.Net
Nous sommes bien d' accord que les résultats devraient être:
Fadas 2-1 TapiOMca
OMForum 2 - 1 OM.Net
Ce qui nous ferait une finale Fadas Vs OMForum, c' est bien ça????
Ah ben zut alors, nous qui étions resté sur le premier tirage de Kdom on va tomber de haut 
- C'est surtout que Kdom s'était emmêlé les pincifs avec le tableau que j'avais fait.

- Avec OMForum on a gagné d'un demi-point. Ca tient pas à grand chose une égalisation.

- [b]Demi-Finales :
Fadas de l'OM[/b] [color=red]743.5[/color] [COLOR=lime]674.5 728.5
[/COLOR]tapiOMca [color=lime]750.5[/color] [color=red]655.5 654[/color]
OM.net [color=lime]780 [/color][color=red]592 584.5[/color]
[b]OMForum[/b] [color=red]762[/color] [COLOR=lime]692.5 689
[/COLOR][b]
Consolante:
[/b]opiOM [color=red]706[/color] [color=lime]623.5[/color] [color=red]611[/color]
[b]Planète opiOM[/b] [color=lime]759[/color] [color=red]581[/color] [COLOR=lime]761
[/COLOR]
[b]Planete Mars'[/b] [color=lime]717 650.5 706.5[/color]
OMlive [color=red]690 618.5 642.5[/color]
Ce qui donne pour les 3 dernières journées ceci :
[b]Finale :[/b]
Fadas de l'OM
Vs
OMForum
[b]3e place :[/b]
Tapiomca
Vs
OM.net
[b]5e place :[/b]
Planète opiOM
Vs
Planète Mars
[b]7e place :[/b]
opiOM
Vs
OMlive
- poooooooooopolopopopoooooooooopooooooooooooooo pooooooooooooopolopopopooooooooooooopoooooooooooooo
donne moi un F donne moi un A donne moi un D donne moi un A donne moi un S
FADAS
FADAS
FADAS
- Ce qui serait cool pour l'an prochain ce serait de trouver 8 autres équipes, histoire de pouvoir faire un championnat à 20 et de suivre le championnat de L1 telle qu'il se déroule en 38 journées.
Shura a écrit :
Ce qui serait cool pour l'an prochain ce serait de trouver 8 autres équipes, histoire de pouvoir faire un championnat à 20 et de suivre le championnat de L1 telle qu'il se déroule en 38 journées.
mouais... déjà avoir 8 équipes compétitives serait pas mal :camion
pour faire 20 il en manque 12
Belmadi94MVP a écrit :
mouais... déjà avoir 8 équipes compétitives serait pas mal :camion
pour faire 20 il en manque 12
Ah oui exact, j'avais pas capté qu'on était que 8, c'était la saison passé qu'on était 12.:lpouletda
- Voilà le Classement final (:183zm: sous réserves de couillonades des nos amis Footeurs 365) :
[color=blue][b]1. Belmadi 2473[/b][/color]
[b][color=blue]2. Ardéchois 2441[/color][/b]
[b][color=blue]3. Mars4 2417[/color][/b]
[b][color=blue]4. Loulout 2411[/color][/b]
[b][color=blue]_. Cétacé 2411[/color][/b]
[b][color=blue]6. Joeuf 2408.5[/color][/b]
[b][color=blue]7. Arnaud 2407.5[/color][/b]
[b][color=blue]8. Kékéman 2407[/color][/b]
[b][color=blue]9. Mars 2404[/color][/b]
[b][color=blue]10. La Poulasse 2403.5[/color][/b]
[b][color=blue]11. Djedjstar 2389[/color][/b]
[b][color=blue]12. Chipos 2384[/color][/b]
[b][color=blue]13. Attila 2376.5[/color][/b]
[b][color=blue]14. Campana 2376[/color][/b]
[b][color=blue]15. Cédric 2372.5[/color][/b]
Cyrs a écrit :
Voilà le Classement final (:183zm: sous réserves de couillonades des nos amis Footeurs 365) :
1. Belmadi 2473
2. Ardéchois 2441
3. Mars4 2417
4. Loulout 2411
_. Cétacé 2411
6. Joeuf 2408.5
7. Arnaud 2407.5
8. Kékéman 2407
9. Mars 2404
10. La Poulasse 2403.5
11. Attila 2376.5
12. Campana 2376
13. Cédric 2372.5
14. Kaotic 2368
15. Gueguette 2364.5
pooooooooooooooooooooopolopopopoooooooopooooooooo :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
Belmadi94MVP a écrit :
pooooooooooooooooooooopolopopopoooooooopooooooooo :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
J'avais z'oublié Djedjstar et Chipos dans mon premier post, mais c'est réparé 
Cyrs a écrit :
Voilà le Classement final (:183zm: sous réserves de couillonades des nos amis Footeurs 365) :
[color=blue][b]1. Belmadi 2473[/b][/color]
[b][color=blue]2. Ardéchois 2441[/color][/b]
[b][color=blue]3. Mars4 2417[/color][/b]
[b][color=blue]4. Loulout 2411[/color][/b]
[b][color=blue]_. Cétacé 2411[/color][/b]
[b][color=blue]6. Joeuf 2408.5[/color][/b]
[b][color=blue][/color][/b]
bouse je rate la Champion's league...J'suis parti trop tard pour l'emballage final...
Bravo à Belmadi !
cetace a écrit :
bouse je rate la Champion's league...J'suis parti trop tard pour l'emballage final...
[b]Bravo à Belmadi[/b] !
il t'en prie 
- Z'avez pas honte vous autres de faire gagner un mec qui s'appelle Belmadi?

C'est comme ça que vous comptez oeuvrer pour la promotion et la crédibilité de votre jeu? Vous m'enverrez le service marketing de CES! 
- Dis, tu veux te prendre une chaussure dans la gueule ?
foutcheubol a écrit :
Z'avez pas honte vous autres de faire gagner un mec qui s'appelle Belmadi? 
C'est comme ça que vous comptez oeuvrer pour la promotion et la crédibilité de votre jeu? Vous m'enverrez le service marketing de CES! 
mon 2e prénom c'est gargamel 
Belmadi94MVP a écrit :
mon 2e prénom c'est gargamel 
j'ai rien dit! 
cetace a écrit :
Dis, tu veux te prendre une chaussure dans la gueule ?
Alex? 
![[Image: r10870_25609.jpg]](http://www.abc.net.au/reslib/200310/r10870_25609.jpg)
cetace a écrit :
Dis, tu veux te prendre une chaussure dans la gueule ?
:roll1:
cetace a écrit :
Bravo à Belmadi !
Je crois que ce sont les 20 premiers qui sont qualifiés directement.
Un peu déçu par ma 6e place alors que j'étais revenu à une 20aine de points du vainqueur final à un moment donné mais j'ai craqué dans la dernière ligne droite.
Un peu déçu par ma 6e place alors que j'étais revenu à une 20aine de points du vainqueur final à un moment donné mais j'ai craqué dans la dernière ligne droite.
j'ai pourtant mis un point d'honneur à ne mettre ni se.keita ni emana quand ils plantaient à chaque match pour te laisser revenir... tout ça pour ça 
Oui, je sais , je faisais allusion aux podium...:fou:
J'ai raté mon début de saison, vacances et compositions d'équipes la veille, ça ne pardonne pas, tu te retrouves vite avec des moyennes de 50 avec un ou deux joueurs en moins.
Vivement l'année prochaine qu'on se tire à nouveau la bourre !:echarpe-o
cetace a écrit :
Oui, je sais , je faisais allusion aux podium...:fou:
J'ai raté mon début de saison, vacances et compositions d'équipes la veille, ça ne pardonne pas, tu te retrouves vite avec des moyennes de 50 avec un ou deux joueurs en moins.
Vivement l'année prochaine qu'on se tire à nouveau la bourre !:echarpe-o
Bonjour Monsieur le Dauphin,
Qu'avez-vous contre les moyennes de 50 points ?