KébAB cOntRoL- [align=center]
[/align]
[align=center][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Un topic pour centraliser les adresses de kébabs de Marseille et d'ailleurs.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ils donneront matière à des interview-kébab et des reportages.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Le kébab-o-mètre pour évaluer le marché du chichkébab et son évolution comparative à celle de l'OM.[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Vos questions sont les bienvenues ici. Les meilleurs seront retenues dans la batterie de questions à poser à Maître Kébab. [/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Tous les opiomanes désirant mettre une contribution photographique devront se plier à l'usage suivant : la photo avec la tête qui sourit à côté du kébab. Et bien peigné.
[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Grec-frite, döner, adana-kébab, shawarma etc... tous les grands mets de choix sont les bienvenus.[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Possibilité d'organiser des repas kébab dans toute la France, opiOM se faisant fort de rassembler les grailleurs sur le pouce. On n'est pas tous des notables...[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Non au pain long, vive le pain rond ![/SIZE][/FONT][/align]
[align=center]
[/align]
- Dadann Kebab, djinji rindji strasse - Beograd !!!
sinon les deux freres ou les deux jumeaux en haut de la canebiere - kebab avec le championnat turc a la tv !!!
- Non au monopole kebabistique!! Oui au Gyros et à la pita...

- A Valence y'a deux écoles :
- "Aux délices d'Arménie" version Arméniens donc
- "Bodrum" version Turque
J'ai pas les adresses en tetes, ma préférence au premier pour la fraicheur des légumes, mais pas ouvert 24/24 comme le deuxieme.
A Grenoble, "le Syfax" et "le Bat'man" sont pas mal. A noter que les prix sont différents entre les deux villes, une sorte d'accord tacite entre tous les kébabiers d'une ville ne s'étend pas à une région.
- t'as le mot signé Espi ?

paddy a écrit :
t'as le mot signé Espi ? 
:vodevill
Caligula a écrit :
Non au monopole kebabistique!! Oui au Gyros et à la pita... 
Il va de soi que le kababisme ne s'enferme pas dans l'identitaire.
Pita, gyros sont les bienvenus.
Prenez plutôt cette initiative comme une marque d'esprit fraternel, une ouverture sur le monde...
Pas de döner de leçon par ici..:nono1:
:mf_popean
- Il n'est pas né celui qui me fera avaler ne serait-ce qu'une bouchée de kébab

Campana a écrit :
Il n'est pas né celui qui me fera avaler ne serait-ce qu'une bouchée de kébab 
Tu te prives inutilement.
Moi aussi je disais ça avant et maman m'a fait goûter un grand bol de graisse de mouton tiède et j'ai basculé.
Mes papilles en sont encore ivres...
Campana a écrit :
Il n'est pas né celui qui me fera avaler ne serait-ce qu'une bouchée de kébab 
figure toi que je me suis dit ça pendant 32 ans...
puis j'ai craqué devant les soupirs jouissifs d'un pote...
puatin sa race comment c'est bon......
aucune idée d'où ça sortait....
ce con voulait en manger 2...
- il paraitrait que l'on ai retrouvé de drôles de semenses dans certains kebabs :blondblush1:
- kebab ambulant ça va.....
mais tous les kebab en dur me semblent souvent dans un état d'hygiène proche du néant.....
mac-boulette a écrit :
figure toi que je me suis dit ça pendant 32 ans...
puis j'ai craqué devant les soupirs jouissifs d'un pote...
puatin sa race comment c'est bon......
aucune idée d'où ça sortait....
ce con voulait en manger 2...
J'en achète toujours deux.
Ca se garde bien au frigo mais 24h pas plus..
mac-boulette a écrit :
kebab ambulant ça va.....
mais tous les kebab en dur me semblent souvent dans un état d'hygiène proche du néant.....
Teu-teu-teu :n:
Ce sont des rumeurs faut pas écouter les Yann Chapot de la bouffe.
Nan, y a les classieux comme on trouve à Saint-Michel à Paris mais ce sont des Gyros grecs.
Y a les scorbut-frite comme "le petit olympien" du rond-point du Prado.
Et y a les normaux, il suffit que la viande soit jolie et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, c'est très bon.
- Steack-frites Mayo-Ketchup chez Lucette à Nîmes, ouvert jusqu'à 4h du mat'

imbattable 
- Au Brusc - Six Fours les Plages 83
La marmite Réunionnaise
carte de poissons
carte de viandes
carte de spécialités provençales et maritimes provençales
et surtout
carte de spécialités Réunionnaises !!! YABON
cabri massalé
carri poulet
carri boeuf avec chouchou (légume Ré)
...
De l'entrée au dessert du Réunionnais, du provençal, des produits de la mer...et de bonne qualité pour un prix bien raisonnable !!!
...vite vite j'y retourne..Un 'ti cabri massalé...
Elephant Bird a écrit :
Steack-frites Mayo-Ketchup chez Lucette à Nîmes, ouvert jusqu'à 4h du mat'

imbattable 
Et la photo rogntudju !!!
- Codaing, quand je parle clope, tu réponds pétard.
Quand je parle kébab, tu réponds cabri aux ingrédients qui font mal à l'anu.
Tu as un gage : manger un kébab en le suçant.
- y'a un trés bon kebab paella (on y a mangé avec le Oc) les kebabs sont trés bons, pain ronds trés bons, bonne viande, bonnes frites...désolé les kebab je les mange sans les légumes, sans sauce..juste la viande et les frites (C'est lécole de Montrison maître Kebab ?)...
Faudra venir goûter...
Quand au gage, tu sais trés bien que je ne suce pas...
Bon appetit Oncle Gerga !!!
- Sinon pour info j'ai mangé le plus mauvais kébab de la terre en Suède où l'on trouve trop souvent en lieu et place de la rotissoire une énorme boulette en fausse viande qui a un gout de chair à saucisse faisandée coupée à la mie de pain.

Espigoulien a écrit :
Et la photo rogntudju !!!
Tu veux une photo de mon sandwich ? 
Elephant Bird a écrit :
Tu veux une photo de mon sandwich ? 
Ui :D
Caligula a écrit :
Sinon pour info j'ai mangé le plus mauvais kébab de la terre en Suède où l'on trouve trop souvent en lieu et place de la rotissoire une énorme boulette en fausse viande qui a un gout de chair à saucisse faisandée coupée à la mie de pain. 
Et tu retournes quand en Suède pour faire le reportage ? 
- Kiki vient manger un kébab avec moi ?
- Ah oui quand même. Cà en fait du kébab tout çà. :biker_h4h
D'ailleurs dans la série le tour du monde en 80 kébabs, j'en profite pour signaler un fait assez particulier dans le monde du kébab. Un beau jour que je me balladais dans le centre-ville de Perth, je me décide à manger un petit kébab, j'en prend un au ketchup (Après 5 minutes d'explications le type n'était toujours pas convaincu de l'existence d'une substance piquante appelée harissa) avec tomates, oignons... etc... Sauf que dans le etc, comme j'allais le découvrir bientôt, se cachaient des oeufs et du fromage fondu. Docteur Espi, est-ce que c'est normal? 
- De prime abord, il s'agit d'une hérésie totale... pour le botaniste attentif du kébab que je suis. Mais loin de moi l'idée de me poser en döner de leçons.
Néanmoins je constate que l'on moule notre palais au kébab fabriqué en France. Lors de mes nombreux voyages, j'ai toujours mis un point d'honneur
à goûter aussi le kébab local. Histoire aussi, de vérifier si le décalage entre le chavroux du golfe persique possède la même saveur que celui de Béthune.
Le décalage est flagrant. Il n'est donc pas étonnant, du point de vue de l'homme ouvert sur le monde et aguéri à l'humanisme, de voir que l'on te propose du ketchup, de l'oeuf et du fromage. Prends cela comme un gage d'amitié et de bienveillance du peuple recevant. Le kébab australien d'héritage turc est soumis lui aussi à la miixité des cultures et recettes. C'est n'est donc pas une perth de temps. Je sens qu'au fond de toi, tu as grandi au contact de cet ingrédient merveilleux.
- Merci pour ses paroles pleines de sagesse Maitre Kébab. :incline:
J'aimerais tant retrouver la simplicité de ce vieux mystérieux d'une ruelle d'Athènes qui pour presque rien vendait des gyros fabuleux avec une pita dorée et croustillante, une viande goutue sans être grasse enrobé d'un tzatziki maison et de juste ce qu'il faut de verdure. Le gagnant à l'unanimité moins une voix de ce mémorable concours de gyros organisé un soir d'été après une journée de famine. 
- Ah! Les rues d'Athènes... Je conserve le souvenir ému d'une de ces ruelles o ù j'avais fait l'acquisition d'un poulpe au sel. Il était rouge ! Le gars te posait le poulpe direct sur un grill à la limite du crématoire. Le poulpe durcissait en 2"2. Il y avait aussi ces somptueuses brochettes de Lama, des morceaux de viande faisandée planté dans une pique de bambou. Con papa y salsa piquante. 1 sol. M'enfin je m'égare. Le Gyros de St Michel, rue St Séverin est assez remarquable, pour une piquette fraçoise.
- Le seul kebab de Hangzhou (sur Yugu Road) a fermé, il n'aura tenu que 4 mois.

On est mal loti de ce côté-ci de la planète... Par contre on a des restaurants Xingjiang (province autonome musulmane en Chine Occidentale) qui déchirent leur race, je prendrais des photos. :Beep
- http://www.t45ol.com/play/1170/falafel-king.html :paysan:
DuKefeng a écrit :
Le seul kebab de Hangzhou (sur Yugu Road) a fermé, il n'aura tenu que 4 mois. 
On est mal loti de ce côté-ci de la planète... Par contre on a des restaurants Xingjiang (province autonome musulmane en Chine Occidentale) qui déchirent leur race, je prendrais des photos. :Beep
*
Oc ! a écrit :
http://www.t45ol.com/play/1170/falafel-king.html :paysan:
Il faudrait le mettre sur le forum public, ça
Comment fait-on pour donner le kébab aux clients ?
- tu leur cliques sur la ganache.......
trop bon
- Et sinon vuos aimez le McFlurry au Daim's ?
Espigoulien a écrit :
Et sinon vuos aimez le McFlurry au Daim's ?

Les cerises sont arrivées!
Oc ! a écrit :
Les cerises sont arrivées!
La cerise sur le bateau !
- Je suis allergique à la cerise.
Oui, je suis un boulet !
- Espi descends à limoges, là bas dans la disgonale du vide se cache une véritable mafia du Kebab, et ils sont bordel trop bons. La majorité sont des kurdes, même si ya aussi un tunisien et des marocains.
Le Rif, l'Euphrate, l'Orientis, Chez Hassan, le Kif (le meilleur de nuit), l'Anatolie (les plus gros), Le Zozan, l'Auberge du Kebab..sûrement d'autres mais je les ai pas en tête là...en tout cas si vous vous rendez dans un de ceux ci c'est du super Kebab, Kefta, americain ou tout ce que vous voulez. PAs de pita, que du pain mais super bon.
Chaque fois que j'ai bouffé un kebab ailleurs c'etaìt soit super cher et tout petit, soit super cher et tout degueulasse.
Pour répondre à Kali des 8 cités plus haut, de mémoire y en a au moins trois ou il peuvent te le servir avec oeuf au plat et fromage rapé à l'intérieur.
A Grenade, le Kebab s'appelle Shawarma et ils sont gras à gerber, de taille ridicule et de viande inconnue....
Y en a un qui y serait heureux 
![[Image: alf.jpg]](http://freephone.chat.ru/games/alf.jpg)
- Oh Espi, t'as toujours pas donné d'adresse sur Marseille.........

- Le Petit Olympien
Rond Point du Prado
13008 Marseille
Celui a côté de chez Yankee, est tip-top.
- Moi j'en connais un à la Rose il est terrible !
oneill13 a écrit :
Moi j'en connais un à la Rose il est terrible !
On y va jeudi soir ?
:ball:
Espigoulien a écrit :
On y va jeudi soir ?
:ball:
Je veux pas te dire de conneries mais je crois qu'il n'est ouvert qu'en journée si tu veux un midi pas de problème !
oneill13 a écrit :
Je veux pas te dire de conneries mais je crois qu'il n'est ouvert qu'en journée si tu veux un midi pas de problème !
Ui comme ça on rigole unpeu, on fait l'itw kébab... tout seul c'est pas amusant.
Espigoulien a écrit :
Ui comme ça on rigole unpeu, on fait l'itw kébab... tout seul c'est pas amusant.
..et pi à deux on a moins les chocotes !
cetace a écrit :
C'est vrai que les kebabmen à côté des jeunes patriotes ivoiriens ce sont des monstres...
- J'ai retrouvé un vieil avoir de 3 d'un kebabiste du 17è. La prochaine fois que je te croise, je te le donne Espi.

cetace a écrit :
Avec le recul, t'as pas tort...
Je me demande s'ils ont de l'humour ou si je dois prétexter un truc plus sérieux... :Pixie
- [align=center][FONT=Arial Black][SIZE=4][color=sienna]Base de döner[/color][/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][b][FONT=Arial][color=sienna]Kick-kébab[/color][/FONT][/b][/align]
[LIST]
[*][align=left][FONT=Arial]Vend-on plus de kébabs un soir de victoire ?[/FONT][/align]
[*][align=left][FONT=Arial]Quelle saison vous a fait le meilleur chiffre ?[/FONT][/align]
[*][align=left][FONT=Arial]Le départ de Pérez et Maurice, ce fut un coup dur ?[/FONT][/align]
[*][align=left][FONT=Arial]Impact sur les ventes : L1, Coupe de France et Coupe d'Europe (c3 hein..
)[/FONT][/align]
[*][align=left][FONT=Arial]Etes-vous favorable au retour de Mido ?[/FONT][/align]
[*][align=left][FONT=Arial]Quelles stars sont venues dîner au Petit Olympien ?[/FONT][/align]
[*][align=left][FONT=Arial]Suivre les matchs à la radio à 200m du stade, c'est pas frustrant ?[/FONT][/align]
[/LIST][FONT=Arial][color=sienna][b]Tout ce que vous vouliez savoir sur le chich-kébab sans jamais oser le demander.[/b][/color][/FONT]
[LIST]
[*][FONT=Arial]Leçon de kébab : les 5 gestes.[/FONT]
[*][FONT=Arial]Mystère Kébap : y a quoi dans la sauce blanche ?[/FONT]
[*][FONT=Arial]Combien ça dure un rouleau de mouton ?[/FONT]
[*][FONT=Arial]Kébab mayo-ketchup : une hérésie ?[/FONT][/LIST][FONT=Arial]Questions de base : L'institution du petit olympien, origines, identités etc..[/FONT]
[FONT=Arial][b]Ca va comme ça ? Ajoutez des questions n'hésitez pas ![/b][/FONT]
Question de Dune ajoutée !
- Le mélange ketchup-mayo, fort excellent au demeurant, ne dénature-t-il pas l'origine du kebab?

- Oh con le topic
! Il faut dire qu'à NY le kébab c'est une brochette de poulet (shish-kabab) servie dans du pain pour hot dog, dans les petits stands hallal et autres kosher, mais rares sont ceux qui ont un vrai döner
... Mais promis, la prochaine fois que je m'en prends un, j'immortaliserai le moment :D !
Sinon, pour revenir aux choses sérieuses, si vous descendez sur Toulouse con, ya l'Istanbul qui se trouve pas loin du TNT et qui est, sans doute aucun, le meilleur döner de ma vie!
- O'Neill,
Ca fait 3 fois que je vais voir au Petit Olympien pour la [b]kébabologie[/b],
ils veulent bien mais il faut l'ok du patron,:helpsmili
il sera là demain à 19h00.
J'y retournerai. 
Pour [b]Cousin Machin[/b], il faut que je rédige et mette en forme,
je te fais ça ce soir ! 
- Le kebab Mido justement, à la Plaine, le trouves tu bon Espi ???
Espigoulien a écrit :
O'Neill,
Ca fait 3 fois que je vais voir au Petit Olympien pour la [b]kébabologie[/b],
ils veulent bien mais il faut l'ok du patron,:helpsmili
il sera là demain à 19h00.
J'y retournerai. 
[SIZE=1]
[color=Yellow]oublie pas mes droits pou rla question mayo :Pixie[/color][/SIZE]
dune a écrit :
[SIZE=1]
[color=yellow]oublie pas mes droits pour la question mayo :Pixie[/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=darkorange]Il va de soi que je te ferai croquer un bout de mon kébab !
[/color][/SIZE]
codaing a écrit :
Le kebab Mido justement, à la Plaine, le trouves tu bon Espi ???
Y en a un qui s'appelle vraiment comme ça ? :mf_dribbl
- en parlant de kébab
tiens espi tu nous fera l'annuaire du championnat Turc ça manque on le réclame chez la menagere de plus de 65 ans
http://www.opiom.net/annuaire/index.php
Espigoulien a écrit :
Y en a un qui s'appelle vraiment comme ça ? :mf_dribbl
Ui sur le cours jus à coté de mon ancien chez moi un Egyptien à la devanture blanche et bleue
![[Image: kebab%20r%e9compense.jpg]](http://myhimself.free.fr/kebab%20r%e9compense.jpg)
plus que 4... 
Pixie a écrit :
Ui sur le cours jus à coté de mon ancien chez moi un Egyptien à la devanture blanche et bleue
Double-page !!
himself a écrit :
![[Image: kebab%20r%e9compense.jpg]](http://myhimself.free.fr/kebab%20r%e9compense.jpg)
plus que 4... 
Tu m'invites ? 
- au 14e, je t'appelle.
ps: faudra que je fasse un topo sur mes kebabs. des années que je prend la même chose, à la frite près. Royal Kebab only, même si c'est pas au menu.
à la fin, il faut toujours une compote ou un yaourt pour liquider le tout. parce qu'un vrai royal kebab, c'est carrément un camion que tu t'envoies dans la trachée. faut pas avoir prévu un foot dans l'aprémidi hein.
mais sur le coup, c'est magique. l'instant Guy Carlier, sans retenue. 
L'instant Guy Carlier !
Faudrait que je tienne un journal de bord, un carnet de chasse de mes trop faits kébabs.
Le kébab c'est un peu comme l'OM, tu as beau prendre celui qui a l'air le plus propre, ça t'épargne pas pour autant de querelles intestines.. 
- T'as pas eu mon mail Espi ?
Pitite contribution orientale
Ghundar Gronk a écrit :
T'as pas eu mon mail Espi ?
Pitite contribution orientale
Excellentissime !!!!:incline:
Nan j'ai pas eu ton mail, je sais pas comment on fait pour aller les voir..
- Oh ça va hein...

- Une p'tite pensée pour toi Espi.
Soirée au port de La Ciotat avec un passage au Marmara , ils font un Kekab dans une crêpe :echarpe-o .
Bien entendu sauche blanche obligatoire :punk1:
![[Image: dsc039175hv.jpg]](http://img350.imageshack.us/img350/6965/dsc039175hv.jpg)
- tiens j'en ai mangé 1 à toulouse la semaine passée, dans un libanais je crois, fabuleux. sa viande etait tendre, et d'une finesse, mama mia

- Pour les Kébabmens tour et ceux qui d'aventure essaieraient les kébabs à Caen, je conseillerai plutôt celui du bas de la rue écuyère plutôt qu'à ceux de la rue de bras (désolé j'ai oublié les noms) qui me paraissent - bons ; la Corne d'Or du boulevard des Alliés n'est pas trop mauvais non +, peut-être meilleur que l'Eden de ce même boulevard des Alliés et rivalise avec le kébab dont j'ai perdu le nom qui se situe rue de Bernières.
Espigoulien a écrit :
L'instant Guy Carlier !
Faudrait que je tienne un journal de bord, un carnet de chasse de mes trop faits kébabs.
Le kébab c'est un peu comme l'OM, tu as beau prendre celui qui a l'air le plus propre, ça t'épargne pas pour autant de querelles intestines.. 
En plus c'est gras le kebab, vaut mieux un cassoulet, c'est plus régime et c'est meilleur!
- Re-lançage de topic (aaaaïïïïïïïïeeeeeuuuhhh)

Article moyen du Monde électronique sur le kebab, rival du hamburger.
Où le journaliste nous apprend froidement à nous candides lecteurs que: [i]"...la viande employée n'est pas de l'agneau, ni du mouton, encore moins du porc ..."[/i]
Qu'en est-il donc de la viande de nos gyros, kebab et autre shawarma?
La réponse dans l'article. :santa3:
- [b][SIZE=4]Ah que ui !!!!
[/SIZE][/b]
himself a écrit :
tiens j'en ai mangé 1 à toulouse la semaine passée, dans un libanais je crois, fabuleux. sa viande etait tendre, et d'une finesse, mama mia 
Je me rappelle avoir dégusté à Toulouse un Kebab au magret... C'était pas traditionnel mais bon, le Kebab sait s'adapter aux contrées où il est fait!
- Tant qu'ils mettent pas de cassoulet dedant moi ça me va
DuKefeng a écrit :
Re-lançage de topic (aaaaïïïïïïïïeeeeeuuuhhh) 
Article moyen du Monde électronique sur le kebab, rival du hamburger.
Où le journaliste nous apprend froidement à nous candides lecteurs que: [i]"...la viande employée n'est pas de l'agneau, ni du mouton, encore moins du porc ..."[/i]
Qu'en est-il donc de la viande de nos gyros, kebab et autre shawarma?
La réponse dans l'article. :santa3:
Très parisien cet article...
- Je vais pas me faire des amis, mais il faut que je le dise, je ne peux plus cacher un secret si lourd!
Cela va bientôt faire un an que je suis parmis vous et que je vous cache la vérité, je vous dois de le dire.
[SIZE=1]Je n'aime pas les kebabs...[/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
Espi, me reparleras-tu un jour?
Un jour de féria d'Arles, un kébab m'a cloué au chiot pendant 3 jours.
j'avais jamais vu ce topic
ou je m'en souviens plus
Maussanais a écrit :
zoophile va ! 
Maussanais a écrit :

Espigoulien a écrit :
Le Petit Olympien
Rond Point du Prado
13008 Marseille
Celui a côté de chez Yankee, est tip-top.
vouai il dechire et il est pas cher le mien, made in la Pomme:smoke1:
tain espi, j'imagine la gueule qu'ils ont du faire ou ce qu'ils ont du se poser comme question te voyant debarquer pour les interviews
et du coup le patron il a pas voulu?
Maussanais a écrit :
Tant qu'il n'était pas turc, le chiot. 
KodiaK a écrit :
Tant qu'il n'était pas turc, le chiot. 
[FONT=Georgia]Et qu'il était vacciné contre la rage... (C'est grave de se faire mordre au fion...)[/FONT]
- Je vous conseille Mister Kebab à la pointe rouge, un vrai bonheur :y:
marseyais a écrit :
Je vous conseille Mister Kebab à la pointe rouge, un vrai bonheur :y:
[i]Mister Kebab a la pointe rouge, un vrai bonheur.[/i]
J'aime la dualité de cette phrase !:paysan:
- Comme Muassanais, je ne vous conseille surtout pas le KEBAB, qui est une sombre bouse gastronomique.
A marseille, le widch c'est O'STOP!!
poluxo a écrit :
Comme Muassanais, je ne vous conseille surtout pas le KEBAB, qui est une sombre bouse gastronomique.
A marseille, le widch c'est O'STOP!!
Au pire il reste le Stoptou si cher à Keyser 
cetace a écrit :
[i]Mister Kebab a la pointe rouge, un vrai bonheur.[/i]
J'aime la dualité de cette phrase !:paysan:
[FONT=Georgia]Qui sent un peu le pléonasme, à te lire...[/FONT]
Yankee a écrit :
vouai il dechire et il est pas cher le mien, made in la Pomme:smoke1:
tain espi, j'imagine la gueule qu'ils ont du faire ou ce qu'ils ont du se poser comme question te voyant debarquer pour les interviews
et du coup le patron il a pas voulu?
Arf, z'ont la célébrité discrète... z'aiment pas les photos et les questions...
Je re essayerai plus tard.
Le petit olympien est incontournable.. à 3 heures du matin:echarpe-o
Spécialité :mouton centennaire
- Moi aussi j 'aime pas le kebab,
Mom premier kebab , je l' ais pris a la canebiere et sa a etè le dernier,
J' aurais mieux fais de m 'en passer. 
lili13 a écrit :
Moi aussi j 'aime pas le kebab,
Mom premier kebab , je l' ais pris a la canebiere et sa a etè le dernier,
J' aurais mieux fais de m 'en passer. 
Je vois que tu fais l'effort de rajouter des apostrophes c'est fantastique
par contre une petite astuce, le style SMS ayant été inventé parait il pour écrire plus vite tu peux sans faire dans l'éxcés inverse te dispenser d'appuyer sur la barre d'espace à chaque fois que tu mets une apostrophe.
Soit quatre clics de moins sur une phrase ce qui n'est pas négligeable.
Tu écriras ainsi plus vite :meuh
- Elle a attrapé l'imerlite de l'apostrophe, ça te prend par surprise et tu as un mal fou à t'en débarrasser !
Courage Lili...
- Vous allez me lacher !!!!!

- Mais c'est qu'elle nous apostrophe !

- Bon Espi si je trouve de la bonne herbe je t accompagne pour une interview
mais pas chez moi je veux continuer a etre bien servi