Orage, oh des espoirs- En ouverture ce soir : [color=blue]France - Portugal[/color]
Matchs à suivre sur W9 :echarpe-o (freenautes powa :Pixie ).
[b]LES 22 BLEUETS DE L'EURO 2006[/b]
[b]GARDIENS (3)[/b] : Jérémy Gavanon (Clermont/L2), Steve Mandanda (Le Havre/L2), Simon Pouplin (Rennes).
[b]DEFENSEURS (8)[/b] : Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), François Clerc (Lyon), Jacques Faty (Rennes), Bakari Sagna (Auxerre), Jean-Michel Badiane (Paris-SG), Olivier Veigneau (Monaco)
[b]MILIEUX (6[/b]) : Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Julien Faubert (Bordeaux), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Yoann Gourcuff (Rennes), Rio Antonio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Nantes)
[b]ATTAQUANTS (5)[/b] : Bryan Bergougnoux (Toulouse), Jimmy Briand (Rennes), Yohan Gouffran (Caen/L2), Anthony Le Tallec (Sunderland/ANG), Florent Sinama-Pongolle (Blackburn/ANG).
- Un peu juste devant, et il manque un défenseur central de haut niveau à mon goût.
Quand au milieu ! impressionnant. Avec 3 joueurs (Flamini, Mavuba et Toulalan) pour 2 postes.
- Est-ce qu'elle a joué cinq minutes cette année, l'étoile de Badiane ?

Pour le reste, c'est sympa. Et le misérable duo Le Tallec / Pongolle, il continue son tour d'Angleterre ? 
SONY30 a écrit :
[b]Un peu juste devant[/b], et il manque un défenseur central de haut niveau à mon goût.
Quand au milieu ! impressionnant. Avec 3 joueurs (Flamini, Mavuba et Toulalan) pour 2 postes.
C'est vrai que sur le papier c'est un peu juste : après il se pourrait que Gouffran se révèle en Espoirs surtout compte tenu de son bon état de forme...
C'est vrai que le milieu est impressionnant !
Merci Paddy!
J'ai hâte de voir ce que Ribéry va donner...
- kr1 tu te sens bien? t'es pas malade t'es sûr? :mf_popean
Ribéry il joue pas ce soir et il commencera pas avant 3 semaines 
dune a écrit :
kr1 tu te sens bien? t'es pas malade t'es sûr? :mf_popean
Ribéry il joue pas ce soir et il commencera pas avant 3 semaines 
wouai, wouai c'est ça!!
Et juste aprés tu vas m'dire que Bathez est numéro uno et que Chimbonda passe direct par la case Germany, en touchant les 100.000??
N'importe quoi Ch'ti Dune! On sera définitivement jamais d'accords...
Mais c'est pas sale Hamlet...
- Oh Kr1 tu ne trouves pas qu'il est déjà suffisamment ensablé le Dune !

- Ils font pas dans la timidité les p'tits gars du portugal et de la france. On se croirait en first league niveau contacts
arbitre englis oblige.
Pour l'instant, mis à part les contacts physiques, pas grand chose à se mettre sous la dent.
- ça chauffe ! poteau de Pongolle !
- un clone de M6, canal sat et cable
- Génial ! Je ne l'ai pas.

- Thierry Roland :"Ici Braga a vous Paris"
- ah je reconnais bien pixie qui ne lit jamais les débuts de topic
W9, c'est l'après Raider. l'après Twix quoi.
1-0 pour les frenchies, but du derrière de la tête de Briand juste avant la mi temps sur un coup franc dans la boite :punk1:
- Moi non plus... De toute façon, avec mes 4 chaînes de télé, difficile de l'avoir :blondblush1:
Sinon, il manque quand même un certain Franck R. dans cette équipe...
- ...M - O -a JE - L' -AI - Et - me------------me- Qu-------e ça -----La----gue-----pas---du----t----out--
C----sym----pa------a------r--e------ga-----r----der.
- la TNT commence à devenir un super truc pour avoir encore plus de sports sur des chaînes gratuites :happy2:
faut déjà l'avoir la TNT 
keyser a écrit :
...M - O -a JE - L' -AI - Et - me------------me- Qu-------e ça -----La----gue-----pas---du----t----out--
C----sym----pa------a------r--e------ga-----r----der.
chez moi, c'est comme si t'avais le match sous ta fenêtre :pouce:
ça manque de montagnes chez toi pour poser des relais qui tiennent la route 
dune a écrit :
la TNT commence à devenir un super truc pour avoir encore plus de sports sur des chaînes gratuites :happy2:
faut déjà l'avoir la TNT 
la freebox en dégroupage total qu'on t'a dit 
- ... je te dis pas l'installation que j'ai du faire, pour la paix des ménages...du coup, hop TNT sur le n*tuner numérique du PC, avec une antenne volante dans la main pour trouver le meilleurs signal pendantque ma douce regarde la TV à mes côtés....
- Pi la Montagne, je l'ai Mossieur, tiens, et la cote de Meudon, c'est du pipi de chat pitetre ?
paddy a écrit :
la freebox en dégroupage total qu'on t'a dit 
W9 est une chaîne du bouquet TNT à la base 
autrement dit, tu reçois la TNT avec la freebox
(c'est bon? c'est pas trop compliqué?
)
je parie que tu reçois meme france4, itélé, europe2tv, TMC... 
cadeau
keyser a écrit :
Pi la Montagne, je l'ai Mossieur, tiens, et la cote de Meudon, c'est du pipi de chat pitetre ?
meuh nan meudon, c'est le bois ou y a des p'tites filles et des p'tits garçons 
paddy a écrit :
meuh nan meudon, c'est le bois ou y a des p'tites filles et des p'tits garçons 
Ui c'est ça
dune a écrit :
)
cadeau
Question : ça marche avec une télé tout ça ? :meuh
keyser, ne baisse pas le bras, le match a repris ça va brouiller :Pixie
- B-on-al-er - je -Cr-ois- ça -va re-co-mma-ncer...je reprends- ma -po-si-tion-br-as-levés
paddy a écrit :
un décodeur tnt, une télé, une antenne avec des couettes, une télécommande accessoirement et emballé c'est pesé m'dame :rld
et t'as même des télés avec décodeur tnt intégré 
- Carresse moi, il se défend pas mal...
- Le 18 Portugais...Piouhhhhhhhhh
dune a écrit :
)
cadeau
Non j'ai la freebox, je reçoit W9 mais j'ai pas la TNT car avec la TNT y'a TF1 et M6, hors dans ma freebox y'a aucune des 2 chaines. Free a un accord avec toutes les autres chaines present sur la TNT. Par contre avec la nouvelle freebox HD y'a un decondeur TNT et là y'aura donc la une et la 6 
Sinon les Français devraient defendre derrière les cages, y pourrai pas reculer plus 
- score final : france 1 - portugal 0
à vous Cognac Jay :biker_h4h
paddy a écrit :
Petit HS,mais avatar fort seillant mon cher Paddy.
Pixie a écrit :
sur quelle chaine ?
:boulet
bedo a écrit :
Petit HS,mais avatar fort seillant mon cher Paddy.
ça m'apprendra à parier que Pixie avait une plus grosse bistoukette que la mienne :Pixie
Allez hop, v'là le but d'hier soir les filles
[b]0-1[/b] briand
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=Briand.mpg.rar[color=#000000][/color]
Quaresma
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=quaresma.mpg.rar[color=#000000][/color]
Nelson
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=Nelson.mpg.rar[color=#000000][/color]
- Chez omnet.fr il annonce que les supporters marseillais sont déçus de la non titularisation de gavanon dans les buts
.
Perso, je suis pas pressé de le revoir le Gavanon.
- Avec Steve Mandanda dans les buts, la cage est bien gardée. impécable dans ses prises de balle, dans ses anticipations, toujours parfait sur ses appuis. :y:
par contre, il va falloir travailler le dégagement au pied : soit la balle arrivait dans les bras du gardien portuguais, soit celle-ci s'explosait contre la barre rocheuse derrière les cages adverses 
paddy a écrit :
Avec Steve Mandanda dans les buts, la cage est bien gardée. impécable dans ses prises de balle, dans ses anticipations, toujours parfait sur ses appuis. :y:
par contre, il va falloir travailler le dégagement au pied : soit la balle arrivait dans les bras du gardien portuguais, soit celle-ci s'explosait contre la barre rocheuse derrière les cages adverses 
C'est rigolo, moi j'ai justement beaucoup aimé ses relances, certes elles manquaient de précision, mais j'avais encore rarement vu un gardien dégager un ballon au pied en tentant une passe direct, sans que ce soit un ballon en cloche...:punk1:
Quant à Toulalan... bein, :mf_dribbl font vraiment caguer ces Lyonnais...:fou:
- il manquait un Ribery pour faire le lien entre la défense et l'attaque,ce que Gourcuff a été incapable de faire.
Quaresma est vraiment trop perso.y'avait quand même de sacrés joueurs sur le terrain(ze Castro,Fernandes,Meireles,Morais,Quaresma,Almeida,Faty,berthod,Mavuba...)
- Bon ben l'Italie a eu chaud ce soir 3-3 même s'il a marqué kalhenberg a loupé le 4-2.
Alors Lorenzin l'Italie junior t'en pense quoi ?? des futurs grands vont en sortir ??
lesudenforce a écrit :
Bon ben l'Italie a eu chaud ce soir 3-3 même s'il a marqué kalhenberg a loupé le 4-2.
Alors Lorenzin l'Italie junior t'en pense quoi ?? des futurs grands vont en sortir ??
Déjà quand tu as un garçon comme Gentile à la tete des azzurrini qui a gagné au moins 2 titres avec eux, ça va dans la logique du prolongement du succès. Ce soir je n'ai pas vu la partie sur la Rai. Je ne suis pas étonné qu'on se soit pris 3 pions avec un goal moyen comme Curci... Les prometteurs pour moi ce seront les attaquants Palladino, Rosina plus ceux qu'on connait : Bovo, Aquilani, Donadel, Chiellini.
- Pazzini et Montolivo sont dedans ou ils sont trop vieux?
GodFather a écrit :
Pazzini et Montolivo sont dedans ou ils sont trop vieux?
Pazzini in, Montolivo je ne sais plus.
- ça j-ou--e pa----s ---m----al----les-----aaaa-----le-ma---nds
keyser a écrit :
ça j-ou--e pa----s ---m----al----les-----aaaa-----le-ma---nds
Si tu pouvais développer..
Maussanais a écrit :
Si tu pouvais développer..
c'---es--t --pas----fa--ci---le---av--ec--un--e--i*----ma---ge---sur---3---mais ça semble mieux circuler coté allemand...
- 1-0 pour les bleuets
but sur coup franc de Sinama-Pongolle :lpouletda
- et de 2-0 :lpouletda
but de Goufran suite à un coup franc très bien tiré mais repoussé de Gourcuff 
- 3-0, jolie percée de Mavuba.
- ET DE 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
déboulé de Mavuba qui transperce et le milieu et la défense allemande pour aller tromper le gardien

- J'ai loupé le premier but qui m'a l'air fort chouette sur coup franc
Si l'équipe A pouvait prendre exemple :biker_h4h
- J'en suis réduit à suivre le match sur le net, sans l'image...
D'après ce que je peux lire, je vois que les Français ont eu du mal à rentrer dans le match et que là en 2nde période, ils dominent fortement les Allemands ; les images confirment-elles cette impression ?
passiom a écrit :
J'en suis réduit à suivre le match sur le net, sans l'image...
D'après ce que je peux lire, je vois que les Français ont eu du mal à rentrer dans le match et que là en 2nde période, ils dominent fortement les Allemands ; les images confirment-elles cette impression ?
Globalement c'est ça, disons qu'ils ont bien maîtrisé la seconde période...
- Les p'tits bleus sont en bonne voix pour la première place du groupe
![[Image: image17wc.jpg]](http://img118.imageshack.us/img118/6184/image17wc.jpg)
- ouip, mais si le portugal avait pas déconné, ils y seraient déjà...
Faut pas perdre le dernier match par plus de 3 buts et zou, en avant les 1/2 ...
Chouette, c'est ma femme qui va être contente...
- :nono1: Hop hop mon petit Keyser la France est sûr d'être qualifié en cas d'égalité c'est le goal average particulier donc la France est sûr d'être au moins 2 ème.

- je viens de faire des calcul aussi. [b][color=red]la france, pour ne pas se quali[/color]fier[/b], il va falloir que les autres équipes fassent des scores de hand ball :rld
[b][color=red]edit : autant pour moi, kodiak a parlé[/color][/b] 
Je vais fouiner pour vous trouver les buts d'hier - un coup franc de toute beauté par le french english 
- Le plus spectaculaire est celui de Rio Mavuba ! :lpouletda
KodiaK a écrit :
:nono1: Hop hop mon petit Keyser la France est sûr d'être qualifié en cas d'égalité c'est le goal average particulier donc la France est sûr d'être au moins 2 ème.
Donc, dans quel cas, peut on être éliminé ?
keyser a écrit :
Donc, dans quel cas, peut on être éliminé ?
Bah en demi 
cetace a écrit :
Le plus spectaculaire est celui de Rio Mavuba ! :lpouletda
Ouaip, sacrée chevauchée solitaire :punk1:
[color=blue][b]France - Allemagne 3-0[/b][/color]
[b]1-0 Sinama Pongolle :[/b]
http://rapidshare.de/files/21365034/France_-_Allemagne_1-0.mpg.html
[b]0-2 Gouffran :[/b]
http://rapidshare.de/files/21370282/France_-_Allemagne_2-0.mpg.html
[b]0-3 Mavuba :[/b]
http://rapidshare.de/files/21370704/France_-_Allemagne_3-0.mpg.html
On est en Demi !!
ET hop, Année 2006, l'année du doublé :mf_popean
- profite de cette évènement pour t'acheter une antenne qui tient toute seule, ça t'évitera la tendinite du bras

paddy a écrit :
Ouaip, sacrée chevauchée solitaire :punk1:
[color=blue][b]France - Allemagne 3-0[/b][/color]
[b]1-0 Sinama Pongolle :[/b]
http://rapidshare.de/files/21365034/France_-_Allemagne_1-0.mpg.html
[b]0-2 Gouffran :[/b]
http://rapidshare.de/files/21370282/France_-_Allemagne_2-0.mpg.html
[b]0-3 Mavuba :[/b]
http://rapidshare.de/files/21370704/France_-_Allemagne_3-0.mpg.html
C'est quoi le truc pr pas attendre 1 ehure entre chaque telechargement?
- Oups désolé ça le fait plus!!
- Ah beh si ça le fait...80 minutes d'attente avant le prochain telechragement...pfou que c'est lourd!
Marchi quand même paddy...je vais matter les deux derniers!
LedZepelin a écrit :
C'est quoi le truc pr pas attendre 1 ehure entre chaque telechargement?
rapidshare est un hébergement vraiment merdique.
Il faut que quelqu'un les télécharge et les héberge ailleurs.
Sinon, repasse quand il y aura moins de monde 
cetace a écrit :
Le plus spectaculaire est celui de Rio Mavuba ! :lpouletda
C'est clair!:pouce:
- Trop tard j'ai effacé...
En même temps j'ai l'ipression quia que moi qui regarde!
LedZepelin a écrit :
Trop tard j'ai effacé...
En même temps j'ai l'ipression quia que moi qui regarde!
Meuh nan, il y en a d'autres des vampires mais ils sont très timides :ball:
Tiens, le coup franc (ça va prendre un peu de temps pour se lancer, y en a pour 17 mégas
).
http://www.video-perso.com/item/9uVgxvi6
- [b][color=blue]Italie Ukraine 1-0[/color]
[/b][i]90' [1 - 0] G. Chiellini[/i]
http://www.badongo.com/file/748721
[SIZE=1][color=gray]codecs pour lire la vidéo si jamais :[/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=gray]http://www.free-codecs.com/download/x264_Video_Codec.htm[/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=gray]http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm[/color][/SIZE]
[b][color=red][/color][/b]
[b][color=red]Portugal-Serbie: 0-2[/color][/b]
[b]
[/b][i]0-1 Purovic:[/i]
http://www.sceneupload.net/?d8d1f60e196bc32cfed5934948b21552
[i]0-2 Ibanovic:[/i]
http://www.sceneupload.net/?e7b931130330e5619b2446b72c44b8f2
![[Image: image17mz.jpg]](http://img89.imageshack.us/img89/4306/image17mz.jpg)
- c'est quand la demi-finale de la france?
- Les bleuets ont un pied en finale : à la mi temps contre la Serbie et Monténégro, ils mènent 1-0, but de Bergougnoux.
Match très plaisant à regarder avec un très grand gardien français et une récup' du tonnerre avec Diarra et Toulalan.
paddy a écrit :
Les bleuets ont un pied en finale : à la mi temps contre la Serbie et Monténégro, ils mènent 1-0, but de Bergougnoux.
Match très plaisant à regarder avec un très grand gardien français et une récup' du tonnerre avec Diarra et Toulalan.
S'ils gagnent , ils jouent pas la demi ??????
keyser a écrit :
S'ils gagnent , ils jouent pas la demi ??????
s'cuze, chuis encore bourré :fou:
paddy a écrit :
s'cuze, chuis encore bourré :fou:
Bein, ça c'est sur, c'est pas tous les jours fetes...Un Metsu ça s'arrose..
keyser a écrit :
Bein, ça c'est sur, c'est pas tous les jours fetes...Un Metsu ça s'arrose..
Mais quoi tu dis ?
profite des p'tits jeunes à la téloche, ça redémarre... avant d'attaquer ta semaine morose avec de chouettes news de l'OM rien que pour nous 
paddy a écrit :
Mais quoi tu dis ?
profite des p'tits jeunes à la téloche, ça redémarre... avant d'attaquer ta semaine morose avec de chouettes news de l'OM rien que pour nous 
J'ai po eu le courage de me refarcir l'antenne à la main sur le PC...pitetre pour les demi...mais là; y a zone interdite...déjà qu'il y a eu un France - Mexique un samedi soir...ze veux pas griller toutes mes cartouches..:happy2:
Mais parait que ça joue pas mal ?
- Et dire que Domenech voulait leur laisser Ribery ... ils peuvent se permettre de jouer en marchant et les remplaçants ont tous un super niveau, la France Espoir, c'est un peu le Brésil

- Coup de chapeau à l'under 21 française qui a remporté ses 3 matchs. Je viens de voir un petit résumé contre les Yougoslaves, ça joue simple et vite. J'attends la finale contre les azzurrini.
- [color=blue][b]France - Serbie Monténegro 2-0[/b][/color]
1-0 Bergougnou :
http://rapidshare.de/files/21631481/France_-_Serbie_Mont_negro_1-0.mpg.html
2-0 : Toulalan :
http://rapidshare.de/files/21637186/France_-_Serbie_Mont_negro_2-0.mpg.html
- Girard fait meilleure impression en une seule comptet' que Domenech en 15 ans
GodFather a écrit :
Girard fait meilleure impression en une seule comptet' que Domenech en 15 ans
la génération girard est sacrément équilibrée!! des talents précoces partout, ça aide!!
GodFather a écrit :
Girard fait meilleure impression en une seule comptet' que Domenech en 15 ans
Ils n'ont pas gagné le championat d'Europe encore.
- Très mauvaise partie des azzurrini qui ont refusé de jouer au foot ce soir. Je ne sais pas si c'est Gentile qui a choisi cette méthode mais c'était n'importe quoi !
Retour a casa...
- [b]1/2 finales[/b]
France - Pays Bas (jeudi)
Serbie - Ukraine
![[Image: image15oq.jpg]](http://img46.imageshack.us/img46/4152/image15oq.jpg)
- A signaler que si les Espoirs parviennent en Finale, le match sera diffusé Dimanche soir sur M6 sinon les matchs sont diffusés sur W9
KodiaK a écrit :
A signaler que si les Espoirs parviennent en Finale, le match sera diffusé Dimanche soir sur M6 sinon les matchs sont diffusés sur W9
Pinaise...et moi qui ait remis le diner de Samedi soir à Dimanche soir pour Frnace Chine...qui si ça se trouve n'a meme pas lieu Samedi...
Quel ....
- ... Con
France Chine c'est Mercredi prochain 
KodiaK a écrit :
... Con
France Chine c'est Mercredi prochain 
Oh punaise...je savais que j'avais répondu trop vite, hier quand ma douce ma demandé quel jour je préferais...mon esprit a vite associer samedi soir à foot potentiel, alors que Dimanche soir rimait avec Capital, Zone interdite, film à la con...
bouse
bouse
et encore bouse...
...seul espoir, dinner pas encore confirmé...:meuh
ou France éliminée en 1/2....
Allez Les Zoranges !
- J'ai regardé quasiment tous les matchs, ce tournoi est d'une faiblesse sans nom...La France est la seule équipe composée de quelques joueurs de foot:blondblush1:
keyser a écrit :
...seul espoir, dinner pas encore confirmé...:meuh
Sinon il te reste le ravioli poulet 
KodiaK a écrit :
Vi...ça fera surement plaisir à ma femme...et à mes amis...
Tiens, je vais lui proposer ça...à 10 jours du début du mondial, c'est une bonne stratégie non ? 
KodiaK a écrit :
Keyser étant un sacré grimpeur, j'opterai pour la poule ravie au lit !
- Ui et pi si elle n'aime pas tu en as au boeuf ou avec des légumes.
cetace a écrit :
Keyser étant un sacré grimpeur, j'opterai pour la poule ravie au lit !

:incline: Cétacé, notre Maître à tous :incline:
Superbe !
Ernesto a écrit :
J'ai regardé quasiment tous les matchs, ce tournoi est d'une faiblesse sans nom...La France est la seule équipe composée de quelques joueurs de foot:blondblush1:
Tu veux dire par là que si Girard et ses poulains l'emporte, le René aura gagné un tournoi en bois ?
passiom a écrit :
Tu veux dire par là que si Girard et ses poulains l'emporte, le René aura gagné un tournoi en bois ?
Au moins il l'aura gagné, hein Raymond...:mf_bluesb
- et pourtant, il y probablement peu de futures stars au milieu de cette génération de bleuets. comparativement aux heny, cissé, anelka qui sortaient du lot.. cette fois, hormis Ribéry, peu de joyaux.
par contre à défaut de cracks, y'a plusieurs bons joueurs à chaque poste, le niveau est homogène. j'aime bien les voire jouer, une belle maitrise collective s'en dégage. histoire d'en sortir du lot quand même, je dirais que les plus grands talents sont au milieu, avec Toulalan (quel joueur ! ) Mavuba, le petit Diarra et Gourcuff. y'a du boulot avant qu'ils arrivent à maturité, mais le potentiel est là, eux pourraient aller très haut.
keyser a écrit :

:incline: Cétacé, notre Maître à tous :incline:
Superbe !
C'est vrai que là je suis bluffée!:incline:
- Quel est le dispositif tactique mis en place par R.G., est ce "[i]qu'il présente un projet de jeu séduisant[/i]"...
roudoudou a écrit :
Quel est le dispositif tactique mis en place par R.G., est ce "[i]qu'il présente un projet de jeu séduisant[/i]"...
Là, je vais faire ma blonde, qui c'est R.G?
MaReine a écrit :
Là, je vais faire ma blonde, qui c'est R.G?
Regardes l'avatar de roudoudou.
- a) Robert Goupil
b) pRofond Georges
c) Renseignements Généraux
d) René Girard
- Rohr Gernoth

- Les renseignements généraux :blondblush1: Peut être René Girard

roudoudou a écrit :
a) Robert Goupil
b) pRofond Georges
d) René Girard
Si c'est une blonde il faut lui proposer direct le coup de téléphone à un ami pour qu'elle choisisse entre le 50-50 et le public
Mareine désolé 
KodiaK a écrit :
Si c'est une blonde il faut lui proposer direct le coup de téléphone à un ami pour qu'elle choisisse entre le 50-50 et le public
Mareine désolé 
Je t'en veux pas, j'débutes dans le milieu du football
- [quote=roudoudou]a) Robert Goupil
b) pRofond Georges
d) René Girard[/quote
Je donnes ma langue au chat!
- Bon maintenant que le mystère du R.G. est résolu, je ray-ITER ma question: quelle tactique utilise t'il et est ce qu'il "[i]présente un fond de jeu intéressant[/i]"
- Désolé je n'ai pas W9 donc je suis mal placé pour te répondre
- sur internet, ça marche bien des fois
dommage que tout le monde puisse pas en profiter

- la demie finale contre les pays bas ce soir, c'est à 18h ou vers 20h ?

paddy a écrit :
la demie finale contre les pays bas ce soir, c'est à 18h ou vers 20h ? 
18h...
:paysan:
keyser a écrit :
18h...
:paysan:
[SIZE=1][color=yellow]fuck off
[/color][/SIZE]
paddy a écrit :
[SIZE=1][color=yellow]fuck off
[/color][/SIZE]
Aller les Zoranges !!
Aller les Zoranges !!!
...dinner confirmé Dimanche, dans l'baba pour la finale 
- du moment que t'es toujours libre à 11h

- bien joué le p'tit rappel dune :y:
BigAlex a écrit :
bien joué le p'tit rappel dune :y:
Yep, normalement c'est toujours ok, sans Madame Keyser et sans Tikeyser finalement, qui vont vaquer à d'autres occupations...
J'espère être en meilleure forme qu'hier...ou ma prestation a été ....
keyser a écrit :
Aller les Zoranges !!
Aller les Zoranges !!!
...dinner confirmé Dimanche, dans l'baba pour la finale 
Quelle buse! On aurait dit un pigeon voyageur sur l'avatar.
Il ne te reste plus que le repas à 18 h ou à 23h ou Ravioli 
- Mi-temps, France 0 - 2 Pays Bas, avec un but de Klaas de la part d'Huntelaar

- ptain je viens de pommer 15€ culés va
- Il est toujours aussi compétent notre éventuel futur coach ?

- 2-1 il reste 15 minutes :echarpe-o
- [SIZE=4][COLOR=Red]2 - 2 !!

[/COLOR][/SIZE]
Elephant Bird a écrit :
Il est toujours aussi compétent notre éventuel futur coach ? 
C'est un homme capable de remobiliser un groupe en 15min 
Elephant Bird a écrit :
Il est toujours aussi compétent notre éventuel futur coach ? 
Visiblement il le serait 
- Défaite 3-2 mais cette équipe fait plaisir à voir.
- paumé 3-2 dans les prolong'. rentrez les femmes et les enfants.
les français réduits à 10 avec un arbitre lamentable.
- Quel arbitrage pourri quand même
Dommage pour les Bleuets...
- On a fait un truc special avec les espoirs pour se faire avoir par l'arbitrage deux fois de suite en championnat d'europe ? (Rappel : la derniere fois Cissé s'etait fait sortir pour avoir subi un tacle assassin contre le Portugal,un match epique au moins autant que cette demi contre les pays-bas...)
- On aura vu quelques splendides arbitres cette année: OM - La Corogne, OM - Saint Petersbourg, France - Hollande

Draikin a écrit :
OM - Saint Petersbourg
Me souviens pas de l'arbitre, il avait fait quoi ?
- Il avait exclu Ribery qui s'était pris un tacle qui aurait pu lui casser le tibia, sifflé tout le temps à sens unique et fait un rapport sur Fernandez et Emon qui étaient donc exclus pour le match retour.
- Bon, il n'y pas que moi, qui ai vu un arbitre bidon.
Parce que chaque fois que je supporte une équipe, j'ai l'impression qu'elle se fait enflée.
Je croyais devenir parano, mais vous me rassuré.
Décidé, au prochain match, je fais celui qui supporte l'autre équipe, au cas ou, sait on jamais.
- T'as le profil de l'entraineur idoine !!!
Elephant Bird a écrit :
Visiblement il le serait 
Ah ben finalement il ne l'est plus 
- Mavuba est vraiment impressionant.Sinon,pourquoi ne pas se faire prêter Diarra?
GodFather a écrit :
Sinon,pourquoi ne pas se faire prêter Diarra?
Attends, faut être fou pour prêter un de ses joueurs à un club concurrent, encore plus si le club prêteur prend en charge une grosse partie du salaire du joueur... Hein ? Ca a déjà été fait ? :lpouletda
-Mars- a écrit :
Attends, faut être fou pour prêter un de ses joueurs à un club concurrent, encore plus si le club prêteur prend en charge une grosse partie du salaire du joueur... Hein ? Ca a déjà été fait ? :lpouletda
Ce Diarra là est à Chelsea, c'est pas lensois qui est chez les A
- Il parle du Diarra de Chelsea, celui qui jouera le jour où Makele, Essien, Lampard, Ballack, Gudjohnsen, Robben, Duff et Cole seront blessés

- Autant/Au temps/OTAN pour moi ;)
- [b]Sport24.com[/b]
04/06 22h35 - Football, Euro Espoirs
[b]Les Pays-Bas sacrés[/b]
[b] Les Pays-Bas sont devenus champions dEurope espoirs pour la première fois de leur histoire en simposant face à lUkraine en finale à Porto (3-0). [/b]
Au plus mal en phase de poule avec un point en deux matches, les Pays-Bas ont été sacrés champions dEurope à lissue de lEuro espoirs disputé au Portugal. Tombeurs de la France en demi-finales (3-2 ap.), les Néerlandais ont cette fois-ci eu raison de lUkraine dans une finale très agréable où la vivacité des Bataves et le réalisme dHuntelaar, auteur dun doublé et meilleur buteur de la compétition, et d'Hofs, qui a marqué le dernier but dans les arrêts de jeu, auront fait merveille malgré quelques tirs sur les montants pour les Ukrainiens (3-0).
ce Huntelaar !
Sport24.com a écrit :
28/09 14h14 - Football, Espoirs
[b]Mavuba et Dia retenus[/b]
[b] René Girard a communiqué le groupe qui affrontera Israël, le samedi 7 octobre à Caen, en match aller des barrages qualificatifs pour l’Euro 2007. Rio Mavuba redescend en Espoirs et Issar Dia a été appelé pour la première fois. [/b]
L’équipe de France Espoirs affrontera Israël, le samedi 7 octobre à Caen, lors du match aller des barrages qualificatifs pour l’Euro 2007 aux Pays-Bas. Pour cette rencontre, René Girard peut compter sur Rio Mavuba non-retenu par Raymond Domenech. Le Nancéien Issar Dia fait sa première apparition chez les Espoirs.
[b][u]La sélection Espoirs :[/u][/b]
[i]Gardiens[/i]
Lloris, Mandanda
[i]Défenseurs[/i]
Aubey, Berthod, Bourillon, Ebondo, Faty, Veigneau, Zubar.
[i]Milieux[/i]
Diarra, Gourcuff, Matuidi, Mavuba, Gouffran, Nasri.
[i]Attaquants[/i]
Benzema, Dia, Fauvergue, Sinama-Pongolle, Briand.
voila !
- Dommage pour Clément, victime de la concurrence.
- Le milieu de l'EDF Espoir est pas mal nan ?
- C'est de bonne augure pour la suite

En espérant que Nasri prenne en EDF Espoir la même progression fulgurante que Rib' en EDF A 
- Quelle PATATE de Zubar
Confrontés à une situation similaire à celle des A, nos bleuets ont montré qu'ils avaient du coeur
(ça fait plaisir d'enfin voir un stade qui n'est pas désert pour venir voir jouer cette superbe équipe :pouce: )
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Girard s'entete avec Benzema à la place de Nasri, surtout que Gourcuff n'était pas là.
- ouaip truc de fou de pas faire jouer Nasri pendant presque une heure...
Par contre ce Diarra c'est quelque chose punaise quel joueur !
- Je reviens du match là, un Nasri moyen mais difficile pour lui de rentrer dans le match comme çà et de percer le mur israélien en pareille situation.
Un Gouffran moyen voire + que moyen ; par contre effectivement un Diarra énorme mais habituel, le futur Makélélé comme je le disai à un pote avant le match.
Mandanda qui sauve les Espoirs à plusieurs reprises, un Berthod qui manque de dynamisme, un Mavuba qui a eu bien du mal dans les phases offensives.
Bref, pas ce soir que j'ai vu le meilleur match des Espoirs, loin de là même, bien des difficultés dans la construction du jeu et des joueurs un peu trop précipités à mon goût après le but.
Ajoutons à cela des joueurs israéliens qui pour pas mal d'entre eux avaient une forte tendance à se plaindre au moindre pépin physique, à tomber et à faire semblant de souffrir de blessures, quand elles existaient. Du moins vu des tribunes c'est mon impression.
Enfin, un public caennais qui a bien du mal à s'emballer et à supporter les joueurs français durant 90 minutes.
A part çà, joli praline de Zubar et je vois qu'il apprécie toujours autant jouer au stade d'Ornano même si le soutien pour les Espoirs était faible ce soir dans le stade (en général)
- Ce Diarra fait vraiment penser à Makélélé en peut-être plus fort.
J'espère que Zubar nous en mettra quelques uns comme ça cette saison.:echarpe-o
- en gros ok avec toi mais un poil dur avec samir qui a fait une bonne entrée a mon sens et qui aurait pu etre decisif !!
mais j aurais aimé aussi avoir plus d ambiance :paysan:
OMniscient a écrit :
en gros ok avec toi mais un poil dur avec samir qui a fait une bonne entrée a mon sens et qui aurait pu etre decisif !!
mais j aurais aimé aussi avoir plus d ambiance :paysan:
Peut-être suis-je aussi dur avec Gouffran sur ce match, je ne sais pas, mais c'est parce que je l'aime bien ce joueur ; résultat j'attends plus de lui, idem pour Samir que j'apprécie aussi et d'ailleurs j'avoue que je me suis pas mal époumoné en particulier pour ces joueurs.
PassiOM a écrit :
Peut-être suis-je aussi dur avec Gouffran sur ce match, je ne sais pas, mais c'est parce que je l'aime bien ce joueur ; résultat j'attends plus de lui, idem pour Samir que j'apprécie aussi et d'ailleurs j'avoue que je me suis pas mal époumoné en particulier pour ces joueurs.
gouffran le regional de l etape , samir et zubar les marseillais avec mension speciale pour ce dernier avec cette praline et ses origines j avoue mettre époumoné aussi sur ces joueurs !
- http://mywebspace.free.fr/divers/zubar_espoirs.avi
:blondblush1:
de plus en plus, le ronald...
- Et il frappe du gauche en plus :mf_laug2
par contre le but Israelien est à 100% pour sa pomme plein axe il se livre comme un tchoutchou et se fait éliminer comme un pupille ça compense
- exact, sa praline est belle mais c'est du fion par contre le but d'Israel montre son véritable niveau...Zubar à tapas mais pas des meilleures

Cobl a écrit :
exact, sa praline est belle mais c'est du fion par contre le but d'Israel montre son véritable niveau...Zubar à tapas mais pas des meilleures 
oui quand c'est reussi c'est pas fait essprès c'est classique. :meuh
- Benzema me decoit , on aurait pu tenter de se faire preter diarra avec cana ca aurait eu la classe .
nimportequi a écrit :
Benzema me decoit , on aurait pu tenter de se faire preter diarra avec cana ca aurait eu la classe .
Je ne pense pas ou tenter oui mais de la à penser que l'OM pouvait l'obtenir, même pour un prêt, j'en doute.
J'en avais parlé d'ailleurs dans le topic fantasmes il me semble.
Chelsea et Mourinho n'étant d'une part pas prêt à le lâcher (même en prêt en ce début de saison), et l'OM à mon avis ne souhaitant pas forcément engager un milieu récupérateur en prêt durant ce mercato, mais plutôt misant sur la continuité en engagant un joueur pour un contrat de 3-4 ans alors (en excluant bien ici la prise en charge du salaire du joueur par l'OM (Chelsea souhaitant alors se libérer d'un salaire tant qu'à faire) si prêt il y avait eu).
Usual a écrit :
http://mywebspace.free.fr/divers/zubar_espoirs.avi
:blondblush1:
Merci !
- Puisque l'on parle des Espoirs, je conseille à ceux qui sont abonnés à Canal+ le reportage "A la clairefontaine, 7 ans après..." :lpouletda :lpouletda :lpouletda
Je le conseille aux parents qui se font une image un peu trop idéale de leur progéniture.....si ça pouvait leur remettre les idées en place !!!
- Voilà, on récupère deux joueurs pour les trèves internationales :(
Du beau gachis tout ça encore 
- Eliminé de l'euro 2007 et des JO 2008, Israel a gagné 1-0 contre les bleuets
- 2ème (3?) JO de suite sans la France, super

- On s'en fout on se reserve pour Paris 2012.

- Lassina Diarra à encore été énorme...

Ouais je sais, c'est maigre comme consolation. Quel gachis !!! :vod:
Iggy Pop a écrit :
Lassina Diarra à encore été énorme...
Ouais je sais, c'est maigre comme consolation. Quel gachis !!! :vod:
Match bien pourri! Mais c'est vrai que ce p'ti bonhomme, il a tout d'un grand! Même ses contrôles foirés sont l'occasion d'enclencher des chevauchées épiques!:punk1:
Comment que j'aimerais que l'on ait notre Diarra nous aussi...
- Ils peuvent l'avoir mauvaise,Israel vaut pas une cacahuète.Benezema qui tpe sur le poteau,des frappes toutes les 30 secondes...L'arbitre qui siffle que dans un sens...
C'est Coupet qui doit être déçu,Carasso lui ayant piqué sa place pour l'Euro,il aurait pu se rabattre sur les JO pour enfin être n°1 dans une phase finale
- Zubar et Nasri non retenus
Le 09/11/2006 à 14:40
René Girard, le sélectionneur des Espoirs, n'a pas retenu Ronald Zubar et Samir Nasri, les deux Olympiens sélectionnés en début de saison, notamment lors de la double confrontation Israël-France qui a vue l'élimination des Français pour le championnat d'Europe et les Jeux Olympiques. Les Bleuets nouvelle génération affronteront la Suède en match amical mardi 14 novembre.
La sélection des 18 Espoirs
Gardiens
Hugo Lloris (OGC Nice)
Geoffrey Jourdren (Montpellier HSC)
Défenseurs
Habib Bellaïd (RC Strasbourg)
Mohamed Chakouri (Montpellier HSC)
Karim El Mourabet (FC Nantes Atlantique)
Younes Kaboul (AJ Auxerre)
Maxime Josse (FC Sochaux)
Florian Marange (Gir. Bordeaux)
Milieux de terrain
Clément Chantôme (Paris-SG)
Mathieu Coutadeur (Le Mans UC)
Yoan Gouffran (SM Caen)
Yoann Gourcuff (Milan AC, Italie)
Sylvain Marveaux (Stade Rennais)
Attaquants
Abdoulrazak Boukari (RC Lens)
Franck Dja Djedje (Grenoble Foot 38)
Dimitri Payet (FC Nantes Atlantique)
Julien Quercia (FC Sochaux)
Mamadou Samassa (Le Mans UC)
- C'est logique (je n'ai pas dit "normal" Yankee, hein
) pour Zubar et Nasri. Si Domenech pouvait s'en inspirer pour ne pas retenir Ribéry, peut-être que ce dernier se reveillerait enfin.