La Coupet pleine !- Des oeufs au lait, j'ouvre un topic espécial ! ça ne m'est pas arrivé depuis mathusalem voir l'antéchrist ou presque... Mais l'attitude si peu "rock'nroll" encore moins fair play de l'ex brushé-péroxydé jouxte la sanction administrative suprême comme diraient les men in black et Diana ross réunis ! Dehors pourceau, haro sur la quenelle, que le grand vomi le frappe en pleine tronche !
Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols ou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !
- moi j'amene mon cheval à Tignes pour qu'il lui excrémente dessus

- il avait fait quoi ce Mathusalem?
- t'as raison tonton, faut lui caguer sur la fiole ! :blondblush1:
kdom93 a écrit :
il avait fait quoi ce Mathusalem?
il a vécu trop vieux ce con ! 
- Coupet a tué l'équipe de France
Gestion catastrophique de la part de Doménech de cette histoire en amont, il récolte ce qu'il a semé
Ca va être folklorique!
Tiens et si on amplifiait énormément cette histoire?
Allez rejoignez la secte des gens qui disent au revoir

boeuf mode a écrit :
Des oeufs au lait, j'ouvre un topic espécial ! ça ne m'est pas arrivé depuis mathusalem voir l'antéchrist ou presque... Mais l'attitude si peu "rock'nroll" encore moins fair play de l'ex brushé-péroxydé jouxte la sanction administrative suprême comme diraient les men in black et Diana ross réunis ! Dehors pourceau, haro sur la quenelle, que le grand vomi le frappe en pleine tronche !
Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols sou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !
Aprés son échec pour la place de gardien numéro 1, Coupet, en analysant la blessure de Barthez ne viserait-il pas tout simplement le poste de médecin numéro 1 de l'équipe de France...
- Insupportable. Mais pour qui se prend-il ?
Il a montré qu'il n'était même pas digne d'être numéro 2 ou 3 avec sa réaction post annonce..
Là il prouve qu'il n'est [b]même pas un international digne de ce nom.[/b]
Coupet est une honte. Un égo démesuré à l'image de son club.
[SIZE=5]Amis lobbyistes pro-Coupet,[/SIZE]
[SIZE=5]je vous conchie.
[/SIZE]
- Je te soutiens dans ta croisade Anti-Coupetienne boeuf ; au bûcher le Coupet !

(à ce propos, j'ai indiqué mon avis sur la question dans le topic EDF...)
boeuf mode a écrit :
Des oeufs au lait, j'ouvre un topic espécial ! ça ne m'est pas arrivé depuis mathusalem voir l'antéchrist ou presque... Mais l'attitude si peu "rock'nroll" encore moins fair play de l'ex brushé-péroxydé jouxte la sanction administrative suprême comme diraient les men in black et Diana ross réunis ! Dehors pourceau, haro sur la quenelle, que le grand vomi le frappe en pleine tronche !
Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols sou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !
Du coup, c'est même pas chauvin de dire que la coupette est une grosse pleureuse !!:vod:
A ce qu'il parait, il était parti faire un tour à la Halle au vêtement
- L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu la quittes.:blondblush1:
- Juste pour souligner que Coupet a quitté Tignes suite à une discussion avec Domenech et non pas à cause du comportement de Barthez : [i]"Une bouderie consécutive à une discussion avec Raymond Domenech. Une discussion comme en a déjà eu plusieurs le sélectionneur avec les joueurs de l'équipe de France depuis son installation à Tignes."[/i] Foot365.
Il s'agit pas de le défendre mais de préciser les faits...
fanfaddy a écrit :
Allez rejoignez la secte des gens qui disent au revoir

moi je fais déjà partie de celle de ceux qui disent au revoir avec une tete de con et à qui il reste plus qu'une dent

- C'est limite en tout cas ton intervention robot-minute parigogo ! La prochaine fois tu sors...
opiOM le site ultra... brite ! :D
- Cette blondasse n'a jamais été crédible, même Kahn est plus pro que lui en foutant la paix à Lehmann.
C'est dommage que le reste du groupe ne l'ai pas oublié dans le refuge du sommet ou qu'il ne se soit pas pris une bonne avalanche sur la tête. 
Espigoulien a écrit :
Insupportable. Mais pour qui se prend-il ?
[color=red]Il a montré qu'il n'était même pas digne d'être numéro 2 ou 3 avec sa réaction post annonce..[/color]
Là il prouve qu'il n'est [b]même pas un international digne de ce nom.[/b]
Coupet est une honte. Un égo démesuré à l'image de son club.
[SIZE=5]Amis lobbyistes pro-Coupet,[/SIZE]
[SIZE=5]je vous conchie.
[/SIZE]
+1.
Bruno Heiderscheid s'est trouvé un nouveau poulain?
boeuf mode a écrit :
C'est limite en tout cas ton intervention robot-minute parigogo ! La prochaine fois tu sors...
opiOM le site ultra... brite ! :D
Bon j'arrête...
M'enfin bon, avec le peu d'infos qu'ont les journalistes et l'ultra frustration qui en découle, je pense qu'il faut faudra faire un peu attention à ce qui sera rapporté...
![[Image: reveil-ikea.jpg]](http://www.linternaute.com/femmes/decoration/0511retro/images/reveil-ikea.jpg)
La révolte a sonné pour Coupet. DRING DRING !!
Seb_ a écrit :
M'enfin bon, avec le peu d'infos qu'ont les journalistes et l'ultra frustration qui en découle, je pense qu'il faut faudra faire un peu attention à ce qui sera rapporté...
On sait que l'affaire a débuté par un crachat de Fabien, la suite viendra plus tard.
- Ca va lui passer
![[Image: cover-_27tq4645838.jpg]](http://toutetnimportekoi.hautetfort.com/album/il_boude_comme_moi/cover-_27tq4645838.jpg)
- [align=center]
![[Image: boude.gif]](http://www.planetfemmes.com/fr/societ/img/boude.gif)
[b]Coupet au CE2 essayait déjà de déstabiliser toute sa classe[/b][/align]
- [align=center]
![[Image: pascontent.jpg]](http://skydexter.free.fr/images/pascontent.jpg)
[b]Petit déjà rien n'allait pour le petit Grégory[/b][/align]
- Suffit de lire un peu les journaux pour s'apercevoir que tout le monde n'attends que ça, la guerre des goals, que l'un des deux petent un cable, que l'un parte avec pertes et fracas(en l'occurence Coupet puisqu'il est numéro 2), ça serait trop triste qu'il ne se passe rien...
Seb_ a écrit :
Bon j'arrête...
Foot365:
[b]"Fin de la séance d'entraînement matinale pour les Bleus. Après une petite heure de travail sans accroc, les joueurs de Raymond Domenech ont repris leur bus, direction leur hôtel. Un seul Bleu manquait à l'appel, Fabien Bathez, qui a continué à s'entraîner seul en compagnie de Martini et Grange durant un quart d'heure"[/b]
Arf....
Encore une provocation de Barthez....
J'éspère que Madame Coupet à fait le plein de la Classe A, car son chevelu/blondinet de mari est peut etre bien parti pour refaire un tour dans le centre-ville de Tignes.....
![[Image: parent-155443307X.jpg]](http://www.diesel-ebooks.com/mas_assets/full/parent-155443307X.jpg)
si un mother faker passe par là...
- Le plus ennuyeux c'est que l'on ne peut le remplacer et donc il est " obligé " de rester !
Je ne comprends pas ( manque d'intelligence ? ) son attitude; Fabien a des problèmes physiques et au lieu d'espérer en silence, il va au clash!
Maintenant, il était dans la cordée de Domenech avec deux autres accompagnateurs et il est possible que cette proximité soit responsable en partie de son attitude!
Seb_ a écrit :
Suffit de lire un peu les journaux pour s'apercevoir que tout le monde n'attends que ça, la guerre des goals, que l'un des deux petent un cable, que l'un parte avec pertes et fracas(en l'occurence Coupet puisqu'il est numéro 2), ça serait trop triste qu'il ne se passe rien...
Mouais....
Je pense que vu la campagne électorale de Coupet avant la liste des 23, il n'aurait pas été "triste" qu'il ne se passe rien, mais plutot "bizarre"...
Oh, jusqu'en demi-finale (si l'edf y arrive), il va pleurer pour etre numéro 1 ???
- Barthez : "Il m'a Coupet de l'herbe sous le pied !"
:jout1:
cetace a écrit :
Le plus ennuyeux c'est que l'on ne peut le remplacer et donc il est " obligé " de rester !
Je ne comprends pas ( manque d'intelligence ? ) son attitude; Fabien a des problèmes physiques et au lieu d'espérer en silence, il va au clash!
Maintenant, il était dans la cordée de Domenech avec deux autres accompagnateurs et il est possible que cette proximité soit responsable en partie de son attitude!
si il a les doigts glacés façon herzog, il fera quoi avé ses moufles ? 
jeroemba a écrit :
L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu la quittes.:blondblush1:

Je crois que c'est trop tard pour que le Blond soit remplacé, d'après le règlement seule une blessure peut entrainer un remplacement dans les 23, dc je propose d'organiser un match de boxe à Tignes :boxe:
- Convions Civelli et Cesar à Tignes!

- [align=center] [align=left]Il allait à Cannes presenter son film.
![[Image: sUbstitutecopie.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/kdom93/sUbstitutecopie.jpg)

[/align]
[/align]
- Là, ce grand con de blond me fais sortir de ma réserve (je suis Ute)
Le plus grand et le meilleur gardien du monde de l'univers n'est que n°2 à cause d'un sélectionneur qui ne comprend rien à son immense talent.....
ALors il fait un caca nerveux, prend femme et bagages, va à la Halle aux vètements du coin puis se ravise.
C'est'y pas tonton Pierre Mondy qu'il l'aurait résonné par un petit coup de fil sponsorisé par SFR?
Mais la seule bonne décision à prendre est de le mettre n° 3 dans un premier temps.
Puis de lui péter un genou pour qu'on puisse le remplacer dans le groupe des 23.
Indigne du statut qu'il revendique la quenelle
Bien à l'image de son club et de son président qui se voient là où ils sont très très loin d'être
(maintenant, le coup de la blessure avant un amical, le divin chauve, c'est pas la première fois qu'il nous le sort)
Allez, tchao, je repars fumer mon calumet
![[Image: 060525111252.wnfq283b0b.jpg]](http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20060525/060525111252.wnfq283b0b.jpg)
On dirait que Barthez pense un truc du genre : [i]"Profite bien du ballon Grégory, parce qu'à partir du mois prochain tu vas pas en voir beaucoup." 
[/i]
boeuf mode a écrit :
Sa tentative de déstabilisation d'électricité de France frôle le crime d'état ! Et que les guignols ou gnafrons associés ne ramènent pas leur fraise déconfite ici-même pour défendre l'indéfendable !!! Ils seront pourfendus !
Je vous aime bien les gars mais avant de le mettre au bucher (comme Barthez y a été mis il y a pas si longtemps....;) ) , vous voulez pas attendre d'avoir tous les éléments en main (chose que nous n'aurons d'ailleurs jamais....) pour faire une éventuelle analyse .
Dire que Coupet s'est barré parce que Barthez à pas voulu crapahuter dans la montagne ca me semble etre une analyse digne des DKP......:n:
![[Image: dkp012pi.gif]](http://img115.imageshack.us/img115/9027/dkp012pi.gif)
- tu vas avoir du mal à retenir tout le monde Guignol là
mais t'as bien raison de dire ce que tu penses 
une bonne partie de la fumerie déteste Coupet depuis un petit moment maintenant (pas moi!!!!!
jamais!! :ange: )
Guignol a écrit :
Je vous aime bien les gars mais avant de le mettre au bucher (comme Barthez y a été mis il y a pas si longtemps....;) ) , vous voulez pas attendre d'avoir tous les éléments en main (chose que nous n'aurons d'ailleurs jamais....) pour faire une éventuelle analyse .
Dire que Coupet s'est barré parce que Barthez à pas voulu crapahuter dans la montagne ca me semble etre une analyse digne des DKP......:n:
Personnellement, ce n'est pas tant çà qui me choque, c'est surtout le fait que Coupet en vienne à hausser le ton alors qu'il est sensé accepter son rôle de numéro 2, point barre ! Alors ca lui fait peut-être mal aux fesses que ce soit le cas mais il n'en demeure pas moins qu'il doit accepter la décision du sélectionneur et éviter de se faire passer aux yeux de beaucoup de gens comme une sorte de bouc-émissaire ; ce genre de réaction (dont on ne connaît tu as raison pas encore tous les détails) me fait gerber car il risque de foutre le bordel dans le groupe (il penserait davantage à lui qu'aux autres...) ; dans certains pays, pour un peu moins, la Coupette aurait déjà dégagé et plié bagages...
dune a écrit :
tu vas avoir du mal à retenir tout le monde Guignol là
mais t'as bien raison de dire ce que tu penses 
une bonne partie de la fumerie déteste Coupet depuis un petit moment maintenant (pas moi!!!!!
jamais!! :ange: )
Je vais ressortir mes pince-tétons et en avant :vodevill !!!!!!!
passiom a écrit :
Personnellement, ce n'est pas tant çà qui me choque, c'est surtout le fait que Coupet en vienne à hausser le ton alors qu'il est sensé accepter son rôle de numéro 2, point barre ! Alors ca lui fait peut-être mal aux fesses que ce soit le cas mais il n'en demeure pas moins qu'il doit accepter la décision du sélectionneur et éviter de se faire passer aux yeux de beaucoup de gens comme une sorte de bouc-émissaire ; ce genre de réaction (dont on ne connaît tu as raison pas encore tous les détails) me fait gerber car il risque de foutre le bordel dans le groupe (il penserait davantage à lui qu'aux autres...) ; dans certains pays, pour un peu moins, la Coupette aurait déjà dégagé et plié bagages...
Comme tu dis le truc c'est qu 'on ne sait pas tout, et [b]peut etre [/b]que si on savait tout certains nombre d'entre vous trouveraient meme [b]peut etre [/b]que certains (et je parle meme pas de Barthez ) ont vraiment fait les :censored avec lui .
Maintenant je te rejoins sur le fait que quelque soit les coups de :censored qu'on à pu lui faire , cette solution n'est probablement pas la bonne ....
A part peut etre pour nourir des tocards dans leur genre ![[Image: dkp012pi.gif]](http://img115.imageshack.us/img115/9027/dkp012pi.gif)
Guignol a écrit :
mais on veux pas le mettre au bucher, rassure toi!! on veut juste qu'il se casse!! la world cup à la télé, rien de tel pour vous filer une leçon d'humilité!! à l'occasion, il pourra regarder une chaine qui diffuse régulièrement du foot , et avec un peu de chance, en tendant l'oreille, tombé sur un match du club honni , il entendra ses célèbres supp' chanter "qui ne saute pas, n'est pas marseillais".......... allz, une rétro 1989-90 serait parfaite
coupet
:langue:
kdom93 a écrit :
il avait fait quoi ce Mathusalem?
Au départ d'une petite randonnée Barthez s'est plaint d'une douleur a un mollet, ce qui l'a exempté de randonnée pour aller se faire soigner.
Coupet a crié au scandale reprochant à Raymond d'accorder a Barthez des excuses bons pour pas crapahuter.
Je ne pensais pas qu'il l'avait aussi mauvaise d'être N° 2.
Y a qu'a le priver de tartiflette. 
- Il avait prevenu

Citation :
Dans l'édition de samedi du quotidien régional Le Progrès, Grégory Coupet avait commenté: "Etre remplaçant? J'aurais du mal à canaliser tout ce que ça provoque en moi. Je suis au sprint depuis des mois. Si on me dit que je suis le Numéro 2, on me casse deux jambes. Il me faudra une grosse rééducation pour me remettre".

Guignol a écrit :
Comme tu dis le truc c'est qu 'on ne sait pas tout, et [b]peut etre [/b]que si on savait tout certains nombre d'entre vous trouveraient meme [b]peut etre [/b]que certains (et je parle meme pas de Barthez ) ont vraiment fait les :censored avec lui .
Ca oui tu as raison, ca a pu se passé ou ca s'est passé comme çà...
On ne le sait pas et on risque de ne jamais le savoir.
Cela dit, tu sais, il n'est pas le premier à avoir été victime de réactions de la sorte si cela est avéré : ceci n'excuse pas pour autant le fait que ce genre de comportement (influence d'"anciens" pour une possible sélection de Barthez ?, etc.) n'est pas professionnelle...
Globalement, on est d'accord... Mais il n'en demeure pas moins que ca m'écoeure lol !
dougue a écrit :
mais on veux pas le mettre au bucher, rassure toi!! on veut juste qu'il se casse!! la world cup à la télé, rien de tel pour vous filer une leçon d'humilité!! à l'occasion, il pourra regarder une chaine qui diffuse régulièrement du foot , et avec un peu de chance, en tendant l'oreille, tombé sur un match du club honni , il entendra ses célèbres supp' chanter "qui ne saute pas, n'est pas marseillais".......... allz, une rétro 1989-90 serait parfaite
coupet
:langue:
Tu sais quoi appel les ![[Image: dkp012pi.gif]](http://img115.imageshack.us/img115/9027/dkp012pi.gif)
Il vont surement prendre ton appel
.
Guignol a écrit :
Tu sais quoi appel les ![[Image: dkp012pi.gif]](http://img115.imageshack.us/img115/9027/dkp012pi.gif)
.
c'est pas Bangué qui elle aussi supporte l'OLbiensurdepuisbienavant2000? :meuh
- M'en cague! J'suis pas pour le TéFéCé!!
Sinon, Coupet t'es vraiment une bouse! A l'image de ton club de guignol...
Pis Barlhez, il aime pas la rando si ya pas une halte au sommet pour se détendre devant une vue imprenable!
Voilà la raison du clash...
Et la descente des grosses huiles de la fédé pour assurer la cohésion du groupe! L'ol...
Guignol a écrit :
.
sont extrémement pro-lyon, tes cibles...... et à défaut d'étre pertinents, ils présentent sur beaucoup d'autres l'avantages d'étre marrants......
ceci dit, eux jouent aux guignols...... tu me suis
cetace a écrit :
Clair que sa tactique est pour le moins douteuse.
Maintenant est-ce que la blessure de Fab est réelle ou diplomatique..
Auquel cas, ça expliquerait que l'autre truffe aille au clash.
Le régime "carte blanche" de Barthez, ça doit aussi contribuer à frustrer Coupet. Il parle de passe-droits etc...
kdom93 a écrit :
c'est pas Bangué qui elle aussi supporte l'OLbiensurdepuisbienavant2000? :meuh
Elle y connait que dal , à part répéter ce qu 'il ya marqué dans l'équipe je vois pas à quoi elle sert :blondblush1: .
- Et le papa Noël il peut pas etre a Tignes pour la cohesion du groupe ?
Deruda en equipe de france !!!!
- Il y en a qui aurait tué pour être numéro 2, qu'il rentre chez lui pour aller noyer son chagrin dans le Rhône avec Pedretti! Landreau fera un trés bon 2eme gardien!
dougue a écrit :
sont extrémement pro-lyon, tes cibles...... [u][i][b]et à défaut[/b][/i][/u] [b][i][u]d'étre pertinents, ils présentent sur beaucoup d'autres l'avantages d'étre marrants......
[/u][/i][/b] ceci dit, eux jouent aux guignols...... tu me suis
Je crois qu'on a tout dit.....si tu les trouve marrants ........comment dire .......
.
Guignol a écrit :
Elle y connait que dal , à part répéter ce qu 'il ya marqué dans l'équipe je vois pas à [SIZE=6][color=red]qui[/color][/SIZE] elle sert :blondblush1: .
vraiment? et les directs de lyon, dans le plus grand club de france......
à qui peuvent-ils servir?
la campagne po-coupet et govou..... tu vois pas, [SIZE=5][color=red]guignol[/color]?[/SIZE]
- Moi ce qui me révolte ce sont les médias qui n’hésitent pas à prendre clairement partit pour un Gregory qui multiplie les caprices puérils. un Coupet qui manque clairement de professionnalisme.
Ca me fait penser à Thierry Rolland qui dans son équipe type des plus grands joueurs dans son dernier bouquin, à placer Gregory Coupet, devant Lev Yachine, Dino Zoff et tous les autres… 
- C'est vraiment impossible de le congédier ?
- allo?
![[Image: flFl_Photo_7.jpg]](http://galaxyfoot.sports.fr/Images/Upload/soutien/flFl_Photo_7.jpg)
dougue a écrit :
vraiment? et les directs de lyon, dans le plus grand club de france......
à qui peuvent-ils servir?
la campagne po-coupet et govou..... tu vois pas, [SIZE=5][color=red]guignol[/color]?[/SIZE]
Mais ils vont dans le sens du vent y a rien de plus facile !!!
C'est une émission de beaufs présentée par des imposteurs qui se prennent pour des journalistes sportifs .
Et puis je te parle d'eux simplement parce que certaines des réflexions que je peux lire depuis tout à l'heure sont du niveau c'est tout .;)
- huhu, prière de ramener la boite de bonbons ricolas gôut alpinfresh au petit grégory, quinte d'atouts semble t-il, dis tonton, pourquoi tu tousses ??!!??
j'attends avec impatience le début de cette croupe du monde, tu parles d'un bordel aqueux toi 
- [i]h
[/i]
Guignol a écrit :
Mais ils vont dans le sens du vent y a rien de plus facile !!!
C'est une émission de beaufs présentée par des imposteurs qui se prennent pour des journalistes sportifs .
Et pui je te parle d'eux simplement parce que [b]certaines des réflexions que je peux lire depuis tout à l'heure sont du niveau c'est tout[/b] .;)
Ba wouai! On compte prendre des abos pour venir faire la teuf dans le maracana français aprés la world cup! On profite juste des derniers moments de gloire de notre ancien portier!
Guignol a écrit :
Je crois qu'on a tout dit.....si tu les trouve marrants ........comment dire .......
.
disons qu'il est plus facile de jouer au guignol qu'au mec intelligent
mais bon c'est pas de ta faute si la première proposition est la seule qui t'échoie!! mais vu ton lieu de naissance, le matraquage mediatique, l'idée neuve d'un lyon chaud-bouillant, l'envie d'étre de ceux qui gagnent, etc... ajouté à tes capacités perso dont tu n'es ,là aussi que partiellement responsable, bref , t'inquiéte minot, c'est pas ta faute.... disez'z-y, vous z'autr'.....
comment dire?
comme ça peut étre?
Dav_ a écrit :
Moi ce qui me révolte ce sont les médias qui nhésitent pas à prendre clairement partit pour un Gregory qui multiplie les caprices puérils. un Coupet qui manque clairement de professionnalisme.
Ca me fait penser à Thierry Rolland qui dans son équipe type des plus grands joueurs dans son dernier bouquin, à placer Gregory Coupet, devant Lev [b]Yachine[/b], Dino Zoff et tous les autres

'ttention, yachine et chine, 'tain pas touche à yachine biscotte quand yachine s'éveillera pour sûr que je me lev :smoke1:
rha mon idole ce yachine 
- Dougue a raison Guignol, c'est pas ta faute, et quand tu donnes ta langue chat, tu vois les autres, tout prêt à se jeter sur toi, c'est pas ta faute à toi!
Clarky a écrit :
'ttention, yachine et chine, 'tain pas touche à yachine biscotte quand yachine s'éveillera pour sûr que je me lev :smoke1:
rha mon idole ce yachine 
le meilleur, définitivement!! l'es pas sélectionnable?
Maussanais a écrit :
Dougue a raison Guignol, c'est pas ta faute, et quand tu donnes ta langue chat, tu vois les autres, tout prêt à se jeter sur toi, c'est pas ta faute à toi!
je ne me jette pas sur lui pour avoir le courage de ses idées.... pour ça, il a tout mon respect!
mais les tacles perso et gratuits appelent une réaction! et s'il n'aime pas, il réfléchira peut-étre..... sinon, la boite de pandore l'attend, avec plein de surprises dedans
- Quand barthez etait 3 eme gardien a M U a cause du fils de Ferguson qui etait agent d'Howard il a fermé sa gueule là Coupet se trouve numero 2 pour une coupe du monde et il fout bordel , il peut remercier la presse de le proteger . Barthez est cité dans tous les articles alors que c'est Coupet qui pete les plombs tout seul comme un enfant .
dougue a écrit :
le meilleur, définitivement!! l'es pas sélectionnable?
nan et pourtant que la montagne est belle, d'ailleurs , yachine aurait certainement dit à greg le millionnaire juste avant d'entamer la descente du sommet : "alors tu schusses "
greg veut luire mais l'a caluire en silence, manquerait plus que le rib dise qu'il soutient son futur partenaire de club lyonnais 
![[Image: 539up114770140320060111lyonmar.jpg]](http://img153.imageshack.us/img153/2113/539up114770140320060111lyonmar.jpg)
:happy2:
-Mars- a écrit :
![[Image: 539up114770140320060111lyonmar.jpg]](http://img153.imageshack.us/img153/2113/539up114770140320060111lyonmar.jpg)
:happy2:
Excellent!:y:
- [align=left]
![[Image: coupet_9355.gif]](http://www.share-em.com/normal/coupet_9355.gif)
"maiiiis heuuuu j'etais pas prèèèès, voila je boude.
"
[/align]
- En 1987 Coupet était déjà N°2? :fou:
Il n'a pas beaucoup progressé!
- Terrible Cyrs !

kdom93 a écrit :
"maiiiis heuuuu j'etais pas prèèèès, voila je boude.
"
Si si, il était près, par contre il n'étais peut-être pas prêt 
kdom93 a écrit :
[align=left]
[/align]
[align=left]"maiiiis heuuuu j'etais pas prèèèès, voila je boude.
" [/align]
t'es pas gentil!!! je vais me plaindre à papa hole ass!!
- [b]Domenech : « L'incident est clos »[/b]
Damien MERCEREAU - jeudi 25 mai 2006 - 14h08
football365
[b]Lors d'une conférence donnée jeudi à la presse réunie à Tignes, Raymond Domenech n'a pas souhaité répondre aux questions concernant « l'affaire » Barthez-Coupet. Le sélectionneur de l'équipe de France a malgré tout tenu à mettre un terme au début de polémique arguant que l'incident était clos. [/b]
Domenech a également tenu à préciser que la vie de groupe sous le maillot bleu était « fabuleuse » et que durant ce stage de préparation à Tignes, « il se passait quelque chose » entre les membres de l'équipe de France.
-Mars- a écrit :
Si si, il était près, par contre il n'étais peut-être pas prêt 
roooo c'te honte. 
dougue a écrit :
je ne me jette pas sur lui pour avoir le courage de ses idées.... pour ça, il a tout mon respect!
mais les tacles perso et gratuits appelent une réaction! et s'il n'aime pas, il réfléchira peut-étre..... sinon, la boite de pandore l'attend, avec plein de surprises dedans
[i][u][b]
coupet
:langue:[/b][/u][/i]
[i][/i]
[i][/i]
Ne le prends pas mal mais j'ai beau me le relire dans tous les sens , franchement je vois pas l'intéret d'une telle réflexion???:hum:
Apres si c'étais du 2eme degré c'est effectivement tres drole et je retire tout ce que j'ai pu dire sur les hilarants DkP. 
Dav_ a écrit :
Ca me fait penser à Thierry Rolland qui dans son équipe type des plus grands joueurs dans son dernier bouquin, à placer Gregory Coupet, devant Lev Yachine, Dino Zoff et tous les autres

Hilarant surtout venant d'un référent journalistique...
Guignol a écrit :
[i][u][b]
[/b][/u][/i]
[u][i][b]coupet
:langue:[/b][/i][/u]
Ne le prends pas mal mais j'ai beau me le relire dans tous les sens , franchement je vois pas l'intéret d'une telle réflexion???:hum:
Apres si c'étais du 2eme degré c'est effectivement tres drole et je retire tout ce que j'ai pu dire sur les hilarants DkP. 
tout ce temps pour me pondre ça? allez détends-toi
ma réflexion consistait à dire que coupet aurait besoin d'un peu plus d'humilité.... c'est mon idée ,en tous cas.... et tu devrais te faire à l'idée que si on n'est pas d'accord avec toi, ça permet aussi d'apprendre des choses!! c'est une chanson adaptée en france par les groupes ultras marseillais..... qui ont bourlingués pour s'inspirer de ce qui se faisait dans le monde!! pas inventeurs, juste importateurs!! mais la quenelle et l'hole ass nous ont serinés avec la chanson lyonnaise... cqfd ...
quand aux dkp,
, c'est une insulte lyonnaise? pour ma part , appelle moi Pierre Mondy, govou ou coupet, tu aura une bonne surprise, gari:langue:
- [quote=dougue]tout ce temps pour me pondre ça? allez détends-toi
Désolé je me suis fait une petite partie de counter strike
.
- Gregory Coupet se décrédibilise avec des réactions comme ça

Mais la presse n'aurait-elle pas dramatisé un chouia l'affaire ? 
Sinon faut avouer que le tifo de Gerland est bien fait, ils progressent c'est bien 
Pis maintenant le meilleur c'est Carrasso alors Barthez ou Coupet 
- ma réflexion consistait à dire que coupet aurait besoin d'un peu plus d'humilité.... (dougue).
Dit comme ca je l'entends mieu ;) .
Pour le reste chacun voit midi à sa porte . Et tu aura deviner que je ne suis pas contre avoir des avis divergents je serais sur olweb.fr sinon.
Guignol a écrit :
Comme tu l'as dit guignolo, on n'a pas attendu pour pourfendre fabulous fab après l'affaire du crachat de Casablanca ? On n' a pas attendu pour le jeter aux gémonies avec le bébé, l'eau du bain et la fille du puisatier ? On n'a pas attendu pour lui caguer sur la boule de billard quand il n'a pas reçu la médaille en bois lors de la remise de la CDF au SDF ?
La moindre des choses serait pour les amateurs de tablier de sapeur avarié serait aujourd'hui de faire profil bien bas. De mettre un bout de temps au garage de leurs insolences ce qui ressemble plus à de la prétention mal placée qu'à une analyse objective.
Ne pas déceler dans l'attitude du vilain petit Gregory, une tentative de déstabilisation de notre sélection nationale, ne pas y voir la marque d'une affaire de haute trahison, ne relève pas pour son auteur (le susnommé guignol) de la moindre marque de sang froid ! Où est l'impartialité des jugements dans tout cela, voulez vous me le dire ? Dans les fondements des turpitudes d'A.U.L.A.S (trou du cul en rosbif) et de sa tentative de main basse sur le football tricolore !
[i]A ce moment là, une marseillaise a capella retentit spontanément dans la[/i] [i]foule et Malraux entre en piste... Puis plus tard de Goal dans la déesse noire... [/i]
- Je prédie une boulette de Barthez lors d'un match amical, et alors : l'apocalypse selon st Gregory.
- Je prédis qu'un gros paquet d'anneries vont être dites sur ce topic d'ici sa fermeture, et alors : l'apocalypse selon St Forum
- http://www.football365.fr/cdm2006/les-bleus/story_118150_Etoiles-des-neiges.shtml
D'ailleurs pour rejoindre le Nantais, cette façon d'écrire de nos amis de football365 est à pisser de rire 
kdom93 a écrit :
[align=left]
[/align]
[align=left]"maiiiis heuuuu j'etais pas prèèèès, voila je boude.
" [/align]
Je ne m'en lasse pas.
Quel classe ce Coupet !
Toifilou remercie souvent ceux qu'il aime avec un petit message inscrit sur un strap.
Coupet remercie encore plus souvent le chargé de l'intendance de son club en prennant bien soin de ne surtout pas salir son équipement. C'est vrai que l'herbe coupet tâche, c'est une horreur à rattraper il parait. (D'ailleurs qui l'a rattrapé pour qu'il remonte là-haut dans la montagne? mystère et boule de gone...)
- Non, c'est : chauvin voit midi à sa porte.
Elephant Bird a écrit :
Je prédis qu'un gros paquet d'anneries vont être dites sur ce topic d'ici sa fermeture, et alors : l'apocalypse selon St Forum
Dans ce cas, en voilà une de plus :
![[Image: greg2_1.jpg]](http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/greg2_1.jpg)
[i]"Depuis que LG est devenu sponsor de l'OL, je n'ai plus besoin de dire "ça va Coupet chérie !". D'ailleurs c'est simple, quand je fais un caca nerveux je lui téléphone pas, je l'embarque avec moi et on part loin, très loin."[/i]
- Quelqu'un qui claque la porte de l'Equipe de France juste avant un Mondial a-t-il le droit d'être soutenu par la presse ?

- Tout simplement non professionnel de la part de Coupet.
Même un Anelka avec son égo démesuré, ses chevilles enflées et sa langue bien (???) pendue ne se serait pas permis une chose pareille.
Et le pire, c'est que si l'inverse s'était produit (Barthez n°2, Barthez qui boude, Barthez qui se fait la malle dans l'après-midi...), l'intégralité de la presse (voire de l'opinion) l'aurait lynché sur le champ. Alors que là, tout paraît normal à tout le monde...
Il s'est auto-proclamé meilleur, il n'a pas été suivi. Point. Il n'y aurait pas eu à crier au scandale si Coupet avait été choisi n°1, il n'y a pas non plus d'injustice flagrante à ce que Barthez l'ait finalement été.
En revanche, et je termine mon post comme je l'ai commencé, ce comportement est indiscutablement indigne d'un joueur qui se voudrait de classe internationale.
skoblar72 a écrit :
Et le pire, c'est que si l'inverse s'était produit (Barthez n°2, Barthez qui boude, Barthez qui se fait la malle dans l'après-midi...), l'intégralité de la presse (voire de l'opinion) l'aurait lynché sur le champ. Alors que là, tout paraît normal à tout le monde...
A mon avis, un Barthez n°2 aurait pris sa retraite internationale 
skoblar72 a écrit :
Tout simplement non professionnel de la part de Coupet.
Même un [b]Anelka[/b] avec son égo démesuré, ses chevilles enflées et sa langue bien (???) pendue ne se serait pas permis une chose pareille.
D'ou mon incompréhension totale à sa non sélection.
Un sang froid a toute épreuve. Ché pas, un péno, un tir au but, une balle de match dans un moment crucial, c'est pas le mec à trembler.
Pour reprendre les guignols, du moment qu'on a Dorhasso...... 
Elephant Bird a écrit :
Quelqu'un qui claque la porte de l'Equipe de France juste avant un Mondial a-t-il le droit d'être soutenu par la presse ? 
Ah !!! Si c'est Barthez qui fait ça ........
bouse voilà ma parano qui me reprend, fais caguer cette maladie. :vodevill
El Carnaval a écrit :
![[Image: 2424.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2006/71/2424.jpg)
Un regarde plein d'affection, la Coupet pleine.
- [u][color=#22229c]
[/color][/u]
deepbluebdr a écrit :
Un sang froid a toute épreuve. Ché pas, un péno, un tir au but, une balle de match dans un moment crucial, c'est pas le mec à trembler.
Faudrait déjà qu'il se les procure les occas' pour faire preuve de sang froid 
deepbluebdr a écrit :
Pour reprendre les guignols, du moment qu'on a Dorhasso...... 
PAs sûr qu'un Anelka aurait accepté de peut être passer le Mondial assis sur le banc...alors qu'un Cissé, un Saha, sont des joueurs qui vont arriver avec les crocs, et qui accepteront sans aucun doute leur statut de remplaçant...:biker_h4h Comme un Ribery par rapport à un Micoud ou à un Giuly..
- Giuly a passé une bonne partie de la saison sur le banc que je sache, et il a pas foutu le dawa!
deepbluebdr a écrit :
Ah !!! Si c'est Barthez qui fait ça ........
bouse voilà ma parano qui me reprend, fais caguer cette maladie. :vodevill
T'es pas le seul à te dire ça, va !
C'est évident. Lis les articles, on y parle presque plus de Barthez que du geste de Coupet..
Si Barthez avait fait le quart de cela... on se poserait publiquement la question : devait-on le sélectionner. Là..
- mais quel estrasse cette coupette , a moitié vide ou a moitié pleine , pourquoi se plaint il comme un enfant gaté capricieux mal éduqué par son pére M.aulasson . il affichait des sourires langoureux,jouer le beau gosse ou gendre ideal et maintenant que reste t'il :
un type erreinté,fatigué par la pression, les sondages et autres strategies du pére pour le faire monter en titulaire , une certaine presse se branlant sur son cul , bref tout ça était prévisible puisqu'houiller sentant le vent tourné ,le fesait reposé avant la fin du championnat pretextant un titre acquis ! il a accumullé les gaffes alors que barthez du match à paris à celui de bordeaux a progréssé . tout se paye et s'il aurait été intelligent il comprendrait que barthez aurait pu se blesser pour legitimement prendre sa place puisqu'il est le second . les medias parlent de barthez en malade imaginaire mais ne font que ça parler à la place des autres
barthez lui n'a rien dit ,n'a rien fait sauf travailler à sa maniére . voila ce que c'est un champion
qu'il prenne exemple au lieu de se croire arrivé ! garçon ! Champagne stp , c'est pour coupet 
- Coupet qui n'a rien gagné dans sa vie avec les bleus se permet de quitter l'hotel que fait le ministre des sports ?
- "[i]A un moment, il a craqué, comme ça arrive et comme ça peut arriver quand on est sous pression", dixit Domenech ! [/i]
[i]Et on veut un mec qui craque si facilement pour garder nos buts inviolés ?[/i]
[i]Il est fou afflelou !!!!! :fou:[/i]
[i]Notre fabulous fab lui au moins il reste stoïque ! La pression : il s'en bat les c......
[/i]
- C'est pas notre ami guignol qui annonçait que barthez n°2 foutrait le bordel?
nimportequi a écrit :
Coupet qui n'a rien gagné dans sa vie avec les bleus se permet de quitter l'hotel que fait le ministre des sports ?
C'est vrai quoi ! Elle ne la ramène pas l'autre poufiasse de lamour. 
- Coupet est une grosse bouse qui pue Pour qui se prend t-il ? Il s'autoproclame meilleur goal de France, mais ça n'engage que lui. Quand je l'entend dire "Je ne comprends pas d'être n° 2, je n'ai pourtant pas commis de faute" la seule chose qu'il ne comprend pas c'est qu'il ne sera jamais meilleur que Barthez avec son palmarès international de tafiole. Quant à la presse sportive elle est une fois de plus à la hauteur de l'évènement c'est à dire six pieds sous terre. Essayer d'expliquer l'attitude de la quenelle qui pue, en supputant sur la possible attitude qu'aurait pu avoir Barthez s'il avait été n° 2 c'est bien digne des fouilles bouse qu'ils représentent.Pour Coupet et la presse sportive voici ma réponse

Lengatse a écrit :
C'est pas notre ami guignol qui annonçait que barthez n°2 foutrait le bordel?
sissi imperator ! le guignol s'est voulu devin... Faudrait juste qu'il fasse son meat coule pas... prédicateur façon pâques aux ray-ban... :add_vache
Elephant Bird a écrit :
http://www.football365.fr/cdm2006/les-bleus/story_118150_Etoiles-des-neiges.shtml
D'ailleurs pour rejoindre le Nantais, cette façon d'écrire de nos amis de football365 est à pisser de rire 
ce ne sont que de petits enfants insouciant du monde cruel qui les entoure .
ce qui est sur c'est que souvent l'ambiance relatée par les journalistes n'est jamais ou rarement celle inscrite en noir et blanc 
Fanfarlo a écrit :
[align=center]
[/align]
[align=center][b]Petit déjà rien n'allait pour le petit Grégory[/b][/align]

Dany a écrit :
Là, ce grand con de blond me fais sortir de ma réserve (je suis Ute)
Le plus grand et le meilleur gardien du monde de l'univers n'est que n°2 à cause d'un sélectionneur qui ne comprend rien à son immense talent.....
ALors il fait un caca nerveux, prend femme et bagages, va à la Halle aux vètements du coin puis se ravise.
C'est'y pas tonton Pierre Mondy qu'il l'aurait résonné par un petit coup de fil sponsorisé par SFR?
Mais la seule bonne décision à prendre est de le mettre n° 3 dans un premier temps.
Puis de lui péter un genou pour qu'on puisse le remplacer dans le groupe des 23.
Indigne du statut qu'il revendique la quenelle
Bien à l'image de son club et de son président qui se voient là où ils sont très très loin d'être
(maintenant, le coup de la blessure avant un amical, le divin chauve, c'est pas la première fois qu'il nous le sort)
Allez, tchao, je repars fumer mon calumet
décidement nous n'en finiront jamais avec les vices-issitudes de fabien ! si . ah bon mais avec qui ? CHIMBONDA na na na na CHIMBONDA na na na
:echarpe-o
:groupwave :ara-opiom :fumi-opio
:lpouletda :lpouletda 
Guignol a écrit :
Maintenant je te rejoins sur le fait que quelque soit les coups de :censored qu'on à pu lui faire , cette solution n'est probablement pas la bonne ....
A part peut etre pour nourir des tocards dans leur genre ![[Image: dkp012pi.gif]](http://img115.imageshack.us/img115/9027/dkp012pi.gif)
:y: je te suis à 100 % sur ces incompetents ,cumulards et 
Seb_ a écrit :
Exactement...
Vous vous prenez la tête... alors que les journalistes n'ont rien et font des hypothèses sur des hypothèses sur des hypothèses...
C'est pas la première fois que ça arrive...
Et pas la dernière 
Nil Sanyas a écrit :
Vous vous prenez la tête... alors que les journalistes n'ont rien et font des hypothèses sur des hypothèses sur des hypothèses...
Ray pas Charles a confirmé dans la presse le pétage de cable de Greg Coupet 
Et d'ailleurs si ce ne sont que des hypothèses, pourquoi a-t-on la paranoïaque impression qu'elles sont à chaque fois pro-Coupet ? :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :
Exactement...
C'est pas la première fois que ça arrive...
Et pas la dernière 
Pour le coup Coupet n'a pas fait dans la discretion de toute manière. Enfin bon, comme le dit Thuram, il valait mieux crever l'abcès maintenant plutôt qu'après le coup d'envoi de la cdm. Peut être va t-il se rendre compte de son erreur et se calmer, ou même il serait pas venu...:)
De toute façon, ce qui devait arriver est arrivé, Domenech n'aurait pas du attendre le dernier moment pour donner sa décision et ainsi laisser monter la pression. S'il l'avait donné plus tôt, Coupet aurait pu avoir le temps de digérer sa déception et pas peter un cable maintenant...:hum:
- [b]Barthez boude la photo[/b]
Pas besoin de lui poser la question, le défenseur central tricolore aborde le sujet de lui-même. «[i]On en a parlé tous ensemble. Tout est tranquille[/i]», assure-t-il. «[i]Cest humain davoir une réaction comme la sienne quand on sest fixé des objectifs aussi forts que lui a pu le faire. Il a fallu quil digère. Mais cest une bonne chose que lannonce du choix ait été faite tôt car la situation aurait pu pourrir bien davantage. Il fallait crever labcès, cest normal. Cela na pas dincidence dans le groupe[/i]», poursuit le Guadeloupéen qui trouve une belle conclusion aux soubresauts qui ont perturbé la tranquillité des Bleus ces dernières heures. «[i]Limportant, cest davoir un groupe où chacun est capable de soublier pour lautre[/i]». Une phrase sur laquelle pourra méditer son coéquipier lyonnais. De son côté, Fabien Barthez a brillé par son absence lors de la photo souvenir réunissant l'équipe de France et le personnel de l'hôtel Montana. L'ancien Marseillais avait visiblement mieux à faire. Comme caresser un poney à quelques mètres du groupe.
C'est beaucoup plus grave que se casser du stage biensur :blondblush1:
fanfarlo a écrit :
![[Image: pascontent.jpg]](http://skydexter.free.fr/images/pascontent.jpg)
[b]Petit déjà rien n'allait pour le petit Grégory[/b]
[b]Le petit Grégory a la tête dans le sac ?

[/b]
nimportequi a écrit :
[b]Barthez boude la photo[/b]
De son côté, Fabien Barthez a brillé par son absence lors de la photo souvenir réunissant l'équipe de France et le personnel de l'hôtel Montana. L'ancien Marseillais avait visiblement mieux à faire. Comme caresser un poney à quelques mètres du groupe.
:D Il va le rendre dingue à Coupet !!!!!!!!!!
- Les médias commencent à me (nous ?) gaver avec cette histoire de tension entre Barthez et Coupet.
Ils cherchent à ce que l'EDF ne passe pas la phase de poules ?
Le "débat" Barthez-Coupet n'est pas le champ d'interrogation qui à mes yeux mériterait d'être mis en lumière ; certains médias feraient peut-être mieux de se concentrer sur le jeu et sur des sujets plus importants (comme les problèmes du milieu défensif par exemple ?)...
- Surtout que sur cette fameuse photo il manque 7 joueurs !
Cyrs a écrit :
:D Il va le rendre dingue à Coupet !!!!!!!!!!
fabien ? il était partit au WC caguer un coup et greg tapa à la porte ! fab s'écria : non C O-coupet 
passiom a écrit :
Les médias commencent à me (nous ?) gaver avec cette histoire de tension entre Barthez et Coupet.
Le "débat" Barthez-Coupet n'est pas le champ d'interrogation qui à mes yeux mériterait d'être mis en lumière ; certains médias feraient peut-être mieux de se concentrer sur des sujets plus importants (comme les problèmes du milieu défensif par exemple ?)...
En même temps, regarde. On ferme le topic, on relaie plus l'info en Une, tu ne vas pas sur les sites où tu sais que tu les trouveras forcément et HOP. Tu n'en entendras plus parler que deux fois par jour. C'est, tu me l'accorderas, finalement beaucoup moins qu'une pub pour le beurre à l'Omega 6 dans une journée sur TF1. :Pixie
Fanfarlo a écrit :
En même temps, regarde. On ferme le topic, on relaie plus l'info en Une, tu ne vas pas sur les sites où tu sais que tu les trouveras forcément et HOP. Tu n'en entendras plus parler que deux fois par jour. C'est, tu me l'accorderas, finalement beaucoup moins qu'une pub pour le beurre à l'Omega 6 dans une journée sur TF1. :Pixie
C'est pas faux mais à considérer tous ces efforts réalisés, je ne suis pas même certain que des infos ne filtrent pas à ce propos...(car les sites dont tu me parles c'est les sites "majeurs" (en terme de nombre de pages consultés par jour) de l'information "footballistique" française (lequipe, football365, etc.).
Dans ce cas-là, tu devrais plutôt me conseiller d'éteindre la télé Fanfarlo et de ne plus lire la presse ? Ou je me trompe ?..
- [FONT=Georgia]J'adore cette histoire... Cela confirme qu'un gardien de but est un footballeur intelligent ni avec ses pieds ni avec sa tête. Finalement entre crachat et manières de diva, on est gâté![/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]J'adore cette histoire... Cela confirme qu'un gardien de but est un footballeur intelligent ni avec ses pieds ni avec sa tête. Finalement entre crachat et manières de diva, on est gâté![/FONT]
Mais heureusement en Equipe de France il-y-a Pascal... (tatalalala) Chimbonda ! 
- [FONT=Georgia]Mais bon, Lama dans le temps avait aussi piqué sa petite crise si je ne m'abuse... Bref, on a une fâcheuse tendance à collectionner les crétins en EDF. Des lumières si vous voulez. Bref tout ceci est fort bas de gamme.[/FONT]
- la montagne ca vous gagne ? :blondblush1:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]J'adore cette histoire... Cela confirme qu'un gardien de but est un footballeur intelligent ni avec ses pieds ni avec sa tête. Finalement entre crachat et manières de diva, on est gâté![/FONT]
Ohhhhhh...
et :punk1: .
passiom a écrit :
C'est pas faux mais à considérer tous ces efforts réalisés, je ne suis pas même certain que des infos ne filtrent pas à ce propos...(car les sites dont tu me parles c'est les sites "majeurs" (en terme de nombre de pages consultés par jour) de l'information "footballistique" française (lequipe, football365, etc.).
Dans ce cas-là, tu devrais plutôt me conseiller d'éteindre la télé Fanfarlo et de ne plus lire la presse ? Ou je me trompe ?..
Non c'est juste que moi aussi j'ai fait un pari avec ma boulangère, il fallait que je case Omega 6. J'ai donc battu Caligula
Surtout n'éteins pas la télé, tu manquerais la pub Fertiligène qui pour moi est la quintessence de l'art intra-filmique:smoke1:
- Je m'excuse par avance auprès de tous ceux qui vont passer une partie de la soirée avec la chanson de la pub dans la tête
Ferti Fertiligène...:Pixie
Voilà pour les amateurs de cette publicité :
http://www.fertiligene.com/page.php?coul=3&ssrub=0&code_page=video&nomfilm=pub_engrais
- Gagné !!
Ferti fertiligène 
Fanfarlo a écrit :
Non c'est juste que moi aussi j'ai fait un pari avec ma boulangère, il fallait que je case Omega 6. J'ai donc battu Caligula
Surtout n'éteins pas la télé, tu manquerais la pub Fertiligène qui pour moi est la quintessence de l'art intra-filmique:smoke1:
Pas mal ce petit jeu des paris...
Sinon, pour revenir à la pub Fertiligène, j'ai déjà justement la musique dans la tête... 'foiré que tu es de me la remémorer comme çà :Pixie (humour pour le 'foiré, je préfère préciser au cas où tu le prendrais mal...)
passiom a écrit :
Pas mal ce petit jeu des paris...
Sinon, pour revenir à la pub Fertiligène, j'ai déjà justement la musique dans la tête... 'foiré que tu es de me la remémorer comme çà :Pixie (humour pour le 'foiré, je préfère préciser au cas où tu le prendrais mal...)
La Révolution est en marche
Ferti Fertiligène :mf_laug2
nimportequi a écrit :
Surtout que sur cette fameuse photo il manque 7 joueurs !
Lesquels ?
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Mais bon, Lama dans le temps avait aussi piqué sa petite crise si je ne m'abuse... Bref, on a une fâcheuse tendance à collectionner les crétins en EDF. Des lumières si vous voulez. Bref tout ceci est fort bas de gamme.[/FONT]
Il me semble même qu'il avait refusé de jouer, le troisième match de poule contre le Danemark 
- Ca donne du grain à moudre aux humoristes et c'est déjà ça!
http://deligne.over-blog.com/article-2822000.html
- il a l'air decomposé sur cette photo coupette, c'est bon ça!
kdom93 a écrit :
allo?
![[Image: flFl_Photo_7.jpg]](http://galaxyfoot.sports.fr/Images/Upload/soutien/flFl_Photo_7.jpg)
Si c' était Barthez , lui-là aurait déjà convoqué son conseil d' éthique d' urgence, car quelle honte, quelle exemple pour les jeunes se seraient écriaient les donneurs de leçons du " fameux journal sportif " pro la Coupette
L' autre fait un caprice de starlette et on lui trouve déjà des circonstances atténuantes Bientôt il se plaindra de ne pas aller faire pipi ou caca ensemble avec le divin chauve
- Pendant ce temps, Ribéry accepte la concurrence déloyale de Zidane.....
et Chimbonda ne demande pas encore sa naturalisation ivoirienne pour être titulaire !
Grands seigneurs !
cetace a écrit :
Ca donne du grain à moudre aux humoristes et c'est déjà ça!
http://deligne.over-blog.com/article-2822000.html
Mdr le dessin
Ce con de Coupet va déteindre sur tout le groupe 
Dav_ a écrit :
Ce con de Coupet va déteindre sur tout le groupe 
selon les cheveux ca rend moyen. 
![[Image: TN_30644.00-Super-Afro-blond,-.JPG]](http://www.karneval-webshop.de/contents/media/TN_30644.00-Super-Afro-blond,-.JPG)
- Punaise Chimbonda s'est déjà mis au pas :helpsmili
- Une reconversion toute trouvée...
chichiman a écrit :
Une reconversion toute trouvée...
Son agent lui a dit:
_ " J'ai une touche! "
_ " Ah bon c'est quoi ?"
_ " Céréales ! "
Fatale homophonie !
- Si Domenech avait des coroñes, il lui aurait dit à son retour, "c'était pas la peine de revenir, tu peux repartir, j'ai déjà appelé Landreau"
punaise, pourquoi c'est pas moi le sélectionneur?:rld
KOKOPELLI a écrit :
Si Domenech avait des coroñes, il lui aurait dit à son retour, "c'était pas la peine de revenir, tu peux repartir, j'ai déjà appelé Landreau"
punaise, pourquoi c'est pas moi le sélectionneur?:rld
Le problème c'est de jouer avec seulement deux gardiens de but, dont un ( Fabien ) qui a donné récemment des signes de fragilité physique...
passiom a écrit :
Les médias commencent à me (nous ?) gaver avec cette histoire de tension entre Barthez et Coupet.
Le "débat" Barthez-Coupet n'est pas le champ d'interrogation qui à mes yeux mériterait d'être mis en lumière ; certains médias feraient peut-être mieux de se concentrer sur le jeu et sur des sujets plus importants (comme les problèmes du milieu défensif par exemple ?)...

cetace a écrit :
Le problème c'est de jouer avec seulement deux gardiens de but, dont un ( Fabien ) qui a donné récemment des signes de fragilité physique...
Il aurait pu rétrogader la quenelle et la mettre troisième 
- ou alors il passe le blondinet en number 3 ... histoire de lui faire comprendre qu'il lui faudra éliminer 2 candidats pour revetir la tunique ...
J'espere que ce sera Coupet qui se verra titulariser pour les matchs au SDF en amical...juste pour l'enerver.
- On devrait mettre Landreau N°1 et on en parle plus...

- Le mec on lui a fait croire pendant plus d'un an qu'il allait être titulaire à la CM. Et comme il comprend rien au foot, il l'a cru.
Espigoulien a écrit :
Le mec on lui a fait croire pendant plus d'un an qu'il allait être titulaire à la CM. Et comme il comprend rien au foot, il l'a cru.
Au foot seulement? Tu crois?
KOKOPELLI a écrit :
Au foot seulement? Tu crois?
A la vie en général . Bah quand tu poses pour la halle aux vêtements et que tu souris tous les 20 secondes, en général ça veut dire que t'as un verre d'eau chaude dans la tronche..
Espigoulien a écrit :
Le mec on lui a fait croire pendant plus d'un an qu'il allait être titulaire à la CM. Et comme il comprend rien au foot, il l'a cru.
Il pouvait légétimement y croire tout de même, et Domenech n'a rien fait dans ce laps de temps pour laisser entendre qu'il n'avait pas le droit d'y croire...
Seb_ a écrit :
Il pouvait légétimement y croire tout de même, et Domenech n'a rien fait dans ce laps de temps pour laisser entendre qu'il n'avait pas le droit d'y croire...
Domenech n'a pas voulu le décevoir trop vite, il aurait dû lui dire d'entrée que c'était une nouille.
Vodevil a écrit :
Domenech n'a pas voulu le décevoir trop vite, il aurait dû lui dire d'entrée que c'était une nouille.
C'est une preuve de sa grande délicatesse !
Vodevil a écrit :
4495 messages et ben 
- comme quoi on peut etre de Lyon et pas saisir le second degré.
- ca fait grosso modo 11 pages de second degré la
.....
- tout est relatif, j'en suis qu'à 5.

kdom93 a écrit :
comme quoi on peut etre de Lyon et pas saisir le second degré.
Je dirais peut-être que ça bas de soie... au pays du textile ! 
Vodevil a écrit :
[FONT=Georgia]Question EDF, il faut savoir, bien entendu, faire des étincelles, même avec sa nouille! De là à dire aussi qu'il est con comme une nouille, j'sais pas, j'hésite...[/FONT]
- Même la presse argentine se moque du décoloré. Y a qu'à voir le titre de leur article sur Olé .
http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.jsp?pagId=1202418
boeuf mode a écrit :
Je dirais peut-être que ça bas de soie... au pays du textile ! 
:lol:
- [b]Coupet dans la nasse[/b]
France B face à l'UNFP et aux laisser pour compte du professionnalisme, un match d'entrainement pour les remplacants de France-Danemark mais aussi une belle occasion de se mettre en valeur...
Mission accomplie pour Cissé avec un triplé et une passe Decisive et pour Trezegol qui a mis son petit but. Ribery aussi a été de la partie.
Par contre, dans cette victoire 6-2, Coupet n'a pas marqué de points si on en croit le reporter de l'Equipe. [i]"Titulaire de cette équipe-bis, Grégory Coupet est impliqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. Il n'a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au groupe vendredi et samedi."[/i] a-t-il écrit.
BOSS a écrit :
[b]Coupet dans la nasse[/b]
France B face à l'UNFP et aux laisser pour compte du professionnalisme, un match d'entrainement pour les remplacants de France-Danemark mais aussi une belle occasion de se mettre en valeur...
Mission accomplie pour Cissé avec un triplé et une passe Decisive et pour Trezegol qui a mis son petit but. Ribery aussi a été de la partie.
Par contre, dans cette victoire 6-2, Coupet n'a pas marqué de points si on en croit le reporter de l'Equipe. [i]"Titulaire de cette équipe-bis, [b]Grégory Coupet est impliqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but.[/b] Il n'a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au groupe vendredi et samedi."[/i] a-t-il écrit.
Oui, mais son short est toujours propre.
- marrant ce topic

- Eh tonton ! Tu comprends pourquoi tu es numéro 2 ? Tu as pris des notes sur Barthez ?

- [b]Mondial 2006: Grégory Coupet affirme "On m'a vraiment fait beaucoup de mal"[/b]
ven 04 aou, 14h27
PARIS (AFP) - Grégory Coupet, "anéanti" quand on lui a annoncé, début mai, qu'il ne serait pas le gardien titulaire de l'équipe de France pour le Mondial-2006 de football, affirme: "on m'a vraiment fait beaucoup de mal", dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe magazine.
Le gardien de Lyon, qui ne s'est pas exprimé devant la presse pendant le Mondial, garde en revanche le silence sur la raison profonde de son coup de sang à Tignes (Savoie), le 24 mai, quand, ulcéré, il avait quitté l'hôtel des Bleus avec femme, enfants et bagages avant de revenir peu de temps après.
"Je ne vous le dirai pas. En tout cas pas tout de suite, peut-être à la fin de ma carrière", lance-t-il, affirmant que ce n'est pas l'attitude de Fabien Barthez, qui avait renoncé en cours d'ascension du glacier le matin même, qui l'avait énervé: "Le fait que je décide de partir n'est pas lié à l'attitude de Fabien. Qu'il fasse ou non l'ascension du glacier, ce n'est pas mon problème. Ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase."
Le gardien remplaçant des Bleus raconte que ce sont des discussions téléphoniques avec sa mère, qui "n'approuvait pas (son) geste", et avec son avocat qui l'ont "poussé à faire marche arrière".
"Sur le plan humain, ça restera une expérience énorme car on m'a vraiment fait beaucoup de mal. Ca m'a renforcé et ça m'a surtout fait passer l'obsession d'être le numéro un. (...) Dans le foot, il faut simplement faire comme tout le monde: fermer sa gueule, rentrer dans le jeu et garder ses sentiments", lâche-t-il, tout en clamant son désir de rester en sélection: "Si on me retient, j'irai. Il faudra me virer pour que j'arrête l'équipe de France (...) Je suis toujours partant même si je serai sans doute moins heureux qu'avant."
-Mars- a écrit :
[b]Mondial 2006: Grégory Coupet affirme "On m'a vraiment fait beaucoup de mal"[/b]
ven 04 aou, 14h27
."
Il s'en est fait totu seul !
Vu les matchs de fabien et de l'equipe de France, il peut tjs pleurer
Je parierai presque qu'il sera pas titulaire a l'euro 2008 !
En resume, il passe pour un con tout seul comme un grand 
- Oui j'espère que Domenech ira faire un petit tour dans le calcio et nous ramenera Sébastien Frey.
- A priori Frey et Domenech ce n'est pas le grand amour
- [b][SIZE=3]Foot - Presse : Coupet dit tout à "L'Equipe Mag"[/SIZE] [/b]
Muet pendant la Coupe du monde, où Fabien Barthez était le gardien titulaire de l'équipe de France, Grégory Coupet rompt le silence dans un entretien à paraître samedi dans [i]L'Equipe Magazine[/i], et dans lequel il avoue avoir été «[i]anéanti[/i]» par sa situation de numéro deux. «[i]Un jour, Raymond Domenech me téléphone et me fixe un rendez-vous dans un hôtel de Lyon, le jeudi 11 mai (...),[/i] se souvient le gardien de l'OL. [i]Il est avec Bruno Martini dans la pièce et, à voir leurs têtes, je comprends aussitôt que Fabien a été choisi. Les quinze minutes qui suivent, Domenech parle, mais je ne l'écoute pas. Je me fous même complètement de ce qu'il peut me dire. Je suis anéanti.[/i]»
document.write('
');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
Dans cet entretien exceptionnel, il répète ne pas en vouloir à Fabien Barthez («[i]ce n'est pas lui qui avait manqué d'honnêteté vis-à-vis de moi[/i]») sans nier qu'il a quelques comptes à régler, notamment suite à l'épisode de sa fugue au début du stage de Tignes. «([i]Que Fabien) fasse ou non l'ascension du glacier, ce n'est pas mon problème. Ce n'est que la goutte qui a fait déborder le vase. (...) Jamais, je ne regretterai ce que j'ai fait. À la limite, le seul regret que j'ai eu, ç'a été de revenir[/i]», entre autres sous l'influence de sa mère, révèle-t-il. Les raisons profondes de son départ, il les donnera «[i]peut-être à la fin de (sa) carrière[/i]».
Enfin, Grégory Coupet confime en des termes acides que son malheur n'a pas eu d'influence sur le moral des troupes. «[i]Tout le monde s'en cognait au sein du groupe ! Ça n'a affecté absolument personne. Alors, quand je lis derrière que je suis en train de casser la dynamique et qu'on émet même des doutes sur mon professionnalisme, je me pince tellement c'est risible[/i].» Il assure aussi sans ambiguïté se tenir toujours à la disposition de l'équipe de France. Raymond Domenech donnera le mercredi 9 août sa liste pour Bosnie - France, disputé une semaine plus tard. [b][i]Entretien à lire en intégralité dans L'Equipe Magazine du samedi 5 août.[/i] [/b]
Coupet a écrit :
«[i][b]Tout le monde s'en cognait au sein du groupe ! Ça n'a affecté absolument personne[/b]. Alors, quand je lis derrière que je suis en train de casser la dynamique et qu'[b]on émet même des doutes sur mon professionnalisme[/b], je me pince tellement c'est risible[/i].»
Ah bon, c'est très professionnel d'attendre de se faire consoler par ses camarades ! Dans un cas comme ça, le type professionnel, il fait comme Oliver Kahn, ça montre que Coupet à beau être un bon gardien, il ne sera jamais un GRAND gardien ! 
- Sans donner de nom,il en veut à Martini et Domenech,mais comme il a pas de coroñes ne balance pas trop.Il meriterait qu'on le traite comme Anelka en 2004.
- Mais quelle honte ce joueur

Ok, il a été traité comme une bouse par Domenech et Martini mais rejeter son mal-être sur ses coéquipiers, c'est vraiment lamentable
Et il se dit être professionnel alors qu'il est même pas foutu de passer outre ce genre de chose.
"OUIN!! Mes petits camarades sont vraiment pas sympas!!
Ils sont pas venus me consoler
" comme s'ils avaient que ça à foutre pendant ou même avant une coupe du monde :mf_uncles
Et pis, tant mieux pour lui si son obsession pour être n°1 lui passe vu que ça risque de jamais lui arriver étant donné qu'à 34 ans, il est tout proche de sa fin de carrière
Et ceux qui voyaient Barthez fini pour le foot à 35 ans alors qu'il avait clairement de beaux restes, venez pas me dire que Coupet peut jouer jusqu'à 40 ans alors qu'il a déjà pas le niveau international.
Au vu de la reconstruction de l'EDF, je pense qu'il serait grand temps de donner sa chance à Landreau
voire Frey
- moi non plus j'ai pas joue la cdM.....
philsiz a écrit :
[i](...) Jamais, je ne regretterai ce que j'ai fait. À la limite, le seul regret que j'ai eu, ç'a été de revenir[/i]», entre autres sous l'influence de sa mère, révèle-t-il.
Oh, l'autre, il apeur de sa mère!:roll1:
- j'adore le passage ou il dit que tout le monde s'en foutait de lui!! pauvre coupette..
- [b]Marseille : Quand Coupet était attendu[/b]
Rédaction Football365 - mardi 10 avril 2007 - 13h40
[b]Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM, a rendu public une lettre datée du 31 janvier 2005 et adressée au conseil de surveillance du club olympien. On y apprend que Jean-Michel Pierre Mondy avait proposé d'échanger Coupet contre Runje en 2003.[/b]
Christophe Bouchet, aujourd'hui directeur général de Sportfive et ancien président de l'OM, a dressé son propre bilan dans une lettre datée du 31 janvier 2005 et adressée au conseil de surveillance du club olympien. On peut en trouver des extraits dans [i]Le Dauphiné Libéré[/i]. On y apprend notamment que Grégory Coupet a failli venir à l'OM : « Nous sommes toujours à la recherche de l'erreur, de la clé de voûte. Cette erreur, pour moi, c'est août 2003. Jean-Michel Pierre Mondy nous avait proposé d'échanger Coupet contre Runje. Perrin était chaud bouillant. Coupet était OK. Mais l'affaire a fuité et la presse a accueilli cette nouvelle avec brutalité. Runje était le chouchou. Flamboyant sur sa ligne, il était mauvais dans le jeu aérien. La solution Coupet nous aurait évité bien des désagréments : la brouille entre Alain (Perrin) et Vedran (Runje), l'affaire Barthez (sa dérogation refusée en cours de saison pour être qualifié avec l'OM)... »
- J'aimerai bien savoir comment cela se serait passé.
L'échange ne devait pas être plus précisemment Runje/Van Buyten contre Coupet/Cacapa?
- Je me rappelle d'une histoire Runje+Chapuis contre Coupet, Chapuis ayant été formé à Lyon ils voulaient le faire revenir.
- Je me souviens de cette rumeur la meme année juninho,etait chaud pour signer au psg parcequ'il voulait etre plus médiatisé au bresil.
- Avec le recul, on aurait dû. Ca nous aurait évité l'embrouille Barthez..
Espigoulien a écrit :
Avec le recul, on aurait dû. Ca nous aurait évité l'embrouille Barthez..
Ouai mais bon, on aurait pas arrêter de pleurer de le voir sur le banc à la coupe du monde 
captain olorin a écrit :
Ouai mais bon, on aurait pas arrêter de pleurer de le voir sur le banc à la coupe du monde 
Sauf que si Coupet avait joué à l'OM, c'est Coupet qui aurait été titularisé...:happy2:
Et Coupet aurait stoppé le coup de tete de Materazzi.
Aujourd'hui, nous serions Champion du Monde avec 2 étoiles sur le maillot.:183zm:
keyser a écrit :
Sauf que si Coupet avait joué à l'OM, c'est Coupet qui aurait été titularisé...:happy2:
Et Coupet aurait stoppé le coup de tete de Materazzi.
Aujourd'hui, nous serions Champion du Monde avec 2 étoiles sur le maillot.:183zm:
faut pas dire des trucs comme ça Keyser, faut pas.
c'est tellement vrai...ça fait tellement mal...
foutcheubol a écrit :
faut pas dire des trucs comme ça Keyser, faut pas.
c'est tellement vrai...ça fait tellement mal...
Et si on avait eu Coupet à la place de Barthez, on aurait aujourd'hui le droit de mollarder l'arbitre et le gardien serait un joueur inexpulsable en finale européenne. Pfff !!!
Espigoulien a écrit :
Et si on avait eu Coupet à la place de Barthez, on aurait aujourd'hui le droit de mollarder l'arbitre et le gardien serait un joueur inexpulsable en finale européenne. Pfff !!!
On serait meme pas en finale 
Espigoulien a écrit :
c'est la séance SM:vodevill
et le pire de tout c'est qu'on serait pas obligé de supporter Carasso...
- Tiens, j'avais pas vu ça ...
Ca promet une bonne ambiance à son retour en EDF... d'un autre côté, il a peut être pas tort...je pense aussi qu'il l'aurait arretée, m'enfin, ça se dit pas, si ?
keyser a écrit :
Tiens, j'avais pas vu ça ...
Ca promet une bonne ambiance à son retour en EDF... d'un autre côté, il a peut être pas tort...je pense aussi qu'il l'aurait arretée, m'enfin, ça se dit pas, si ?
Que c'est con ce genre de réaction. 
Parce que si il avait arrêté le tir, je me rappelle que Landreau a fait deux arrêts où Coupet n'aurait pas bougé, donc bon ! (en plus je me souviens de rien mais c'est juste pour dire qu'à démonstration bête, autre démonstration bête)
- Ouais enfin, quand t'as son "passé" de mauvais perdant qui a jamais dirige de perdre la place de numero 1, faut vraiment avoir envie de se faire tomber dessus pour lacher ca...
Tu vois un attaquant de l'EdF lacher "Ah non mais le peno que tire Trezeguet contre l'Italie, je le mets au fond, moi, facile" ?
Ce type est un super gardien, mais niveau classe, il arrive pas au petit orteil de Georges Abitbol.
- Qu'on remontre le but que lui met Niang en coupe à Gerland,le but où il semble chercher un truc sur la pelouse.
Ce mec ne devrait pas être n°1,Frey est plus fort,et Mandanda en ce moment est sur un nuage.
keyser a écrit :
Tiens, j'avais pas vu ça ...
belle remontée de topic, keyser ! C'est là qu'on se rend compte, avec le temps, que ce gars là est constant... dans la débine et la bassesse... comme son chef Jean Michel Hélas...
Marv a écrit :
Ouais enfin, quand t'as son "passé" de mauvais perdant qui a jamais dirige de perdre la place de numero 1, faut vraiment avoir envie de se faire tomber dessus pour lacher ca...
Tu vois un attaquant de l'EdF lacher "Ah non mais le peno que tire Trezeguet contre l'Italie, je le mets au fond, moi, facile" ?
Ce type est un super gardien, mais niveau classe, il arrive pas au petit orteil de Georges Abitbol.
Je dirais même qu'il n'a pas plus de classe que de beurre au cul 
Cela-dit, si il était venu à l'OM en 2003 en échange de Runje comme prévu par Bouchet et Pierre Mondy, je serais à fond derrière lui.
Au fond Coupet on ne l'aime pas parce qu'il est à Lyon, c'est tout 
Elephant Bird a écrit :
Exactement 
GodFather a écrit :
Qu'on remontre le but que lui met Niang en coupe à Gerland,le but où il semble chercher un truc sur la pelouse.
Ce mec ne devrait pas être n°1,Frey est plus fort,et Mandanda en ce moment est sur un nuage.
A mon avis tu soulèves là un bon point : au fond Coupet prend les libertés qui lui sont offertes, vu que Domenech sélectionne ses joueurs d'une étrange façon. Il dit qu'il faut bien et régulièrement jouer en club, mais au fond :
- il faut être lyonnais ou un ami des lyonnais
- bien jouer en sélection
- caresser Domenech dans le sens du poil
Alors vas-y pour déloger Coupet... Pour le cas Trézéguet, l'argument "on a perdu les 3 dernières fois où il était titulaire" est pas malin. Dans ce cas, on ne sélectionne pas un joueur, en disant "hé mais attends, t'as vu le match pourri qu'il a fait la dèrnière fois !" 
Pour Trézéguet, je rejoins (encore une fois) Pierre Ménès, qui le mettrai en joker.
Elephant Bird a écrit :
Heuuuu; même si ça rentre en compte dans mon jugement, le bonhomme pourrait évoluer à Paris, LeMans, ou Arsenal, que ça changerait rien au fait que je trouve le type puant, narcisssique, pas classe, et pas non plus décisif...
Maintenant, s'il avait du rejoindre l'OM, pas certain qu'il aurait la même mentalité non plus...
sur Keyser.
keyser a écrit :
Maintenant, s'il avait du rejoindre l'OM, pas certain qu'il aurait la même mentalité non plus...
...

N'empêche, faudrait que vous tentiez un mois sans exutoire olien, pour voir, une fois.
Bon, ok, une semaine. :add_vache
- "Moi à la place de Vercoutre, jamais la frappe de Niang elle passe entre mes jambes" @ Fanfarlo
JMAmours a écrit :
...

N'empêche, faudrait que vous tentiez un mois sans exutoire olien, pour voir, une fois.

Bah, ce n'est pas un "exutoire Olien" que de dire qu'en signant à l'OM, il n'aurait surement pas cette prétention... 6 ou 7 titres je ne sais même plus, ça te gonfle une cheville ... 
Ca force la modestie de signer à l'OM depuis quelques années, non ? 
JMAmours a écrit :
...

c'est vrai mais quelle est l'utilité de cette itw ? en quoi ça le grandit de dire de telles bétises ? Même pas sur que ça mette une demi-molle aux supporters lyonnais
- Si Al Gore lui demande est ce qu'il peux arreter le rechauffement climatique?
La Mercedes de Lady Di il l'aurait arretée aussi?

kdom93 a écrit :
Si Al Gore lui demande est ce qu'il peux arreter le rechauffement climatique?

Je crois que la Merco elle est pas arrivée jusqu'au gardien puisqu'elle a tapé dans le mur.
[SIZE=1]-J'ai honte (un petit peuseulement)-[/SIZE]
keyser a écrit :

Ca force la modestie de signer à l'OM depuis quelques années, non ? 
Mouais. Va dire ça à Diouf, la caution Marseillaise, Cissé, Barthez, Fiorèse (
)... qui ne sont pas connus pour leur humilité débordante.
D'autant que bizarrement, Coupet il y a que les marseillais qui le haïssent à ce point. Z'êtes peut-être plus sensibles aux chevilles gonflées que les autres supps... ou alors y a une rivalité que vous avez du mal à digérer entre les deux 
Le garçon est quand même cité à chaque fois comme exemple par tous les gardiens de L1, au niveau compétence et amitié. Même par Janot, c'est dire. C'est le seul que je connaisse qui va systématiquement parler du match avec le gardien adverse, dans la victoire comme dans la défaite...
Mais bon. Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. ;)
kdom93 a écrit :

on l'a déjà dit, mais Lady Di, elle a fait poteau rentrant, donc difficile à arrêter
JMAmours a écrit :
C'est le seul que je connaisse qui va systématiquement parler du match avec le gardien adverse, dans la victoire comme dans la défaite...
"J'veux pas dire, mais les buts que t'as pris ce soir je les aurais arrêté !" 
-Mars- a écrit :
"J'veux pas dire, mais les buts que t'as pris ce soir je les aurais arrêté !"
tsss.
:lol:
JMAmours a écrit :
Le garçon est quand même cité à chaque fois comme exemple par tous les gardiens de L1, au niveau compétence et amitié. Même par Janot, c'est dire. C'est le seul que je connaisse qui va systématiquement parler du match avec le gardien adverse, dans la victoire comme dans la défaite...
Mais bon. Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. ;)
Ah ouais, maintenant qu'il a dit ça, Landreau va surement dire que c'est son pote 
JMAmours a écrit :
Mouais. Va dire ça à Diouf, la caution Marseillaise, Cissé, Barthez, Fiorèse (
)... qui ne sont pas connus pour leur humilité débordante.
D'autant que bizarrement, Coupet il y a que les marseillais qui le haïssent à ce point. Z'êtes peut-être plus sensibles aux chevilles gonflées que les autres supps... ou alors y a une rivalité que vous avez du mal à digérer entre les deux 
[b]Mais bon. Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas[/b]. ;)
C'est d'ailleurs valable pour tout le monde non ?! Parce qu'on attend ta réponse à la question de Chichi...;)
Soit ces propos sont bidons, soit Coupet est un blaireau.
[SIZE=1](les deux étant également possible...:add_vache)[/SIZE]
- On en avait déjà parlé sur chais pu quel topic, m'enfin je maintiens que sur le strict plan sportif, Coupet aurait à mon sens sorti cette frappe, au même titre que Frey ou Mandanda. Maintenant, le Coupet, il parait qu'il veut faire son retour à Glasgow en LdC avec LOL. Bah je lui souhaite franchement de me faire mentir à la première frappe un peu vicelarde d'un Ecossais.
En tout cas, les CDF ont fété ça à leur façon:
![[Image: coupet_wet.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/coupet_wet.jpg)
"Je me suis souvent demandé si à la place de Landreau, j'aurais pas arrêté la brosse. Oui, je pense que je l'aurais arrêtée".

![[Image: 180px-Faceplat.gif]](http://images2.wikia.nocookie.net/inciclopedia/images/thumb/c/c8/Faceplat.gif/180px-Faceplat.gif)
Et Coupet il aurait pu éviter ça ???
- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Grégory Coupet.

- Moi ce qui m'insupporte chez Coupet, c'est son côté gendre idéal, toujours propre sur lui et toujours le bon mot pour la boulangère
Après le côté prétentieux, bizarement ça me gène moins ...
andpastisforall a écrit :
Moi ce qui m'insupporte chez Coupet, c'est son côté gendre idéal, toujours propre sur lui et toujours le bon mot pour la boulangère
"tu vois le four... moi je l'aurais arrêté..." @ Gregouninho
- Il avait fait pareil avec fab²... c'est un envieux, un beauf, un médisant... la classe, il l'a subie près du radiateur au fond...

- un sondage des excellent cahiers du foot :
http://www.cahiersdufootball.net/#sondage
- T'as un bouton "éditer" quand tu fautes :Pixie
- merci ...
désolé 
- Pas de problème, c'est pour éviter de poster deux fois
(puis comme ça les autres ne le voient pas quand on fait une faute :Pixie ).
- Ici tout se sait cher Parigot, remember le gilet sans manche du Calife, les schtroumpfs proches cousins de Fanfarlo, l'OM qui joue le titre avec le PSG :mf_popean
- JMA, le problème de Coupet est qu'il est gentil avec tout le monde lorsqu'il n'est pas contesté. Blessé, il est à la marge, pendant la CM 2006, il était à la marge, et à chaque fois, il a dérapé par des déclarations manquant de classe.
Je ne vais pas le blâmer pour autant, il a un égo surdimensionné comme tout sportif de haut niveau, simplement ce n'est pas le gendre idéal non plus, en dépit de son image ultrabrite brossée par les média.
Depuis l'arrêt de Barthez, il est le numéro 1 français (quoique Frey c'est pas mal...), il le demeurera s'il revient bien après sa blessure.
Pis, ressortir le même argument du supporter marseillais ne pouvant pas blairer tout ce qui est lyonnais, à chaque fois qu'un joueur de l'OL est critiqué par ici, c'est aussi manqué d'objectivité, non ?.
On a le droit de préférer Barthez à Coupet, puisqu'il représente une Ligue des Champions, une Coupe du Monde, un Championnat d'Europe, plus quelques trophées nationaux.
Pour finir, j'adore Benzema, je découvre avec plaisir Ben Arfa, et j'ai toujours trouvé que Govou n'avait rien à faire à la Coupe du Monde 2006, pas plus qu'à l'Euro 2008 [SIZE=1](sauf s'il nous qualifie)[/SIZE] 
Albibac a écrit :
Pis, ressortir le même argument du supporter marseillais ne pouvant pas blairer tout ce qui est lyonnais, à chaque fois qu'un joueur de l'OL est critiqué par ici, c'est aussi manqué d'objectivité, non ?.
Certes, mais pour Coupet j'avoue que ça joue beaucoup. Il serait à l'OM il me taperais moins sur les nerfs 
Elephant Bird a écrit :
Certes, mais pour Coupet j'avoue que ça joue beaucoup. [b]Il serait à l'OM[/b] il me taperais moins sur les nerfs 
Impossible, trop lisse, avant à l'OM il y avait Runje, Barthez, aujourd'hui Mandanda, et demain il tiendra une enseigne La Halle 
kdom93 a écrit :
"Moi à la place de Vercoutre, jamais la frappe de Niang elle passe entre mes jambes" @ Fanfarlo
Forcemment, il aurait fait une Bonnard 
- Grégory Coupet pense qu'il aurait arrêté le tir de McFadden encaissé par Mickaël Landreau contre l’Ecosse. Quels autres exploits aurait-il pu réussir si sa carrière avait été plus longue?
1 Il aurait contrôlé le tir de Kostadinov de la poitrine.
2 Il aurait renvoyé la Panenka de Landreau sur le poteau pour assurer le spectacle.
3 Il aurait détourné le tir de Darko Pancev puis empêché la guerre en Yougoslavie.
4 Honteuse de ses gardiens, Elizabeth II lui aurait offert la nationalité anglaise.
5 Il aurait plongé pour prendre la balle destinée à l'archiduc François-Ferdinand, évitant le déclenchement de la Première guerre mondiale.
6 Il aurait fait croire à Daniel Moreira qu’il était un grand buteur, en détournant ses tirs dévissés au ras des poteaux.
7 Il aurait qualifié l'Olympique lyonnais pour les demi-finales de la Ligue des champions. 
http://www.cahiersdufootball.net/#sondage
- On peut rajouter que sur le premier but il la bloque lui

- Ah oui, déjà présent en page précédente, désolé
(mais bon, y'avait que le lien, dans quelques semaines si on clique sur le lien y'aura un autre sondage donc j'ai bien fait de tout copier/coller
)
nimportequi a écrit :
On peut rajouter que sur le premier but il la bloque lui 
La par contre je crois qu'il aurait raison la Coupette
- Au fait, il a été bon hier Coupet contre le Maroc ?
Pardon ? Ah ! On me dit que c'était Landreau qui gardait les cages françaises hier soir. En même temps c'est logique vu qu'il y a eu 2-2. Avec Coupet la France aurait bien évidemment gagnée 2-0.
Je pose des questions con moi des fois... 
- On peut dire ce qu'on veut de Coupet, mais là quand même Landreau...
Sur un strict plan Ohèmo-Ohèmien, je n'ose imaginer si la Carrass' avait fait la même de quelle manière on l'aurait lynché.:fou:
- Yabon pour Mandanda avec Landreau pas bon et Coupet qui fait toujours sa pleureuse. Il va vite passer numéro 1.

Comme je vais tripper lorsque Domenech annoncera à une semaine de l'euro que Mandanda sera numéro 1 devant Coupet... Vous croyez qu'il va encore partir chez sa mère en pleurant avant que Pierre Mondy ne lui téléphone pour lui dire de revenir sinon il aura droit à sa fessée ?
:vodevill
- Je vois bien Coupet n°1 jusqu'en 2010,sauf s'il décline violemment.
Ca me fait caguer pour Frey,qui est d'assez loin,le meilleur gardien français.
Miki_OM a écrit :
On peut dire ce qu'on veut de Coupet, mais là quand même Landreau...
Sur un strict plan Ohèmo-Ohèmien, je n'ose imaginer si la Carrass' avait fait la même de quelle manière on l'aurait lynché.:fou:
Carasso n'aurait jamais relaché le ballon 
Allez Cedric moi je te soutiens 

- Et moi je pense que Coupet aurait stoppé tous les tirs des Allemands avec l'épaule en 1982

Pareil que God, le vieux est tellement subjectif dans ses choix que bon, Coupet pourrait même dire qu'il s'est fait la femme de Domenech, ça ne changerait rien
_Mazargues a écrit :
[b]C[/b]arasso n'aurait jamais relaché le ballon
Allez Cedric moi je te soutiens 

D'accord avec toi, il ne l'aurait pas touché .. c'était direct au fond.
mimini a écrit :

:vodevill
mimini a écrit :
Sur sa ligne,Carasso est très fort,ça on ne peut pas lui enlever.
GodFather a écrit :
Roo c'te jeu de mots : sur sa ligne (diététique), Carrasso est très fort (gros) 
GodFather a écrit :
Meme contre le bayern ?
- T'en penses quoi des buts casquettes pris par le mec que t'as en signature?
GodFather a écrit :
T'en penses quoi des buts casquettes pris par le mec que t'as en signature?
Que les buts casquettes pris par barthez c'est le quotidien des buts pris par carrasso .
nimportequi a écrit :
Que les buts casquettes pris par barthez c'est le quotidien des buts pris par carrasso .
Oui mais l'un des deux est nominé pour le ballon de plomb 
GodFather a écrit :
Je vois bien Coupet n°1 jusqu'en 2010,sauf s'il décline violemment.
Perso', je pense qu'il le sera au moins jusqu'en 2008. Après on verra si Domenech ou un autre le conserve en n°1.
GodFather a écrit :
Ca me fait caguer pour Frey,qui est d'assez loin,le meilleur gardien français.
+1
D'ailleurs, si la pure logique sportive était respectée, çà ferait longtemps que Frey devrait être n°1 de l'EdF. Malheureusement, il traine quelques boulettes derrière lui et n'a pas assez d'influence hors du terrain.
Si Mandanda pouvait passer n°2 ou n°1 après l'Euro 2008, la Coupette
et Landreau moins bon que le Steve 
- Bon tant pis, c'est lourdingue, mais le nom de ce topic m'inspire la ligne suivante :
"La coupet pleine" @ Wiltord
:jout1:
Albibac a écrit :
:blondblush1:
pô compris
[SIZE=1]moi non plus [/SIZE]
_Mazargues a écrit :
[SIZE=1]moi non plus [/SIZE]
change "la" par "Mme", finaud
- Ma foi

- C'est digne d'Espi tout ça.
chichiman a écrit :
change "la" par "Mme", finaud
ah oui!! essellent! esssssellent!![mp3]http://toma.d.free.fr/PereNoel/Faim.mp3[/mp3]