Mundial Moquette.- [b]Résultats, classements, commentaires, discussions stériles sur l'injustice d'un article du réglement ou vannes sur le classement du calife. Vous êtes au bon endroit. [/b][b]

[/b][u]Rappel:[/u] Une fois n'est pas coutume, le Mundial de Loto ne se tiendra pas cette année porte de Versailles mais bien ici au sein d'opiOM.net. C'est donc avec un peu de retard et dans l'urgence que j'ai l'honneur de vous présenter le grand jeu pas cher de l'été, concours de pronostics old school extrêmement original puisqu'il s'agira de trouver le vainqueur et le score de chacun des matchs de la coupe du monde.
Nous publierons avant chaque tour la liste des rencontres et il sera possible de pronostiquer (1, N ou 2 et le score) jusqu'au coup d'envoi du match.
Il sera attribué 1 point pour chaque bon résultat et 1 point de bonus si le score pronostiqué est le bon.
Pour les matchs à élimination directe, il sera tenu compte du score à la fin des prolongations.
Il n'y aura qu'un classement global et non à la moyenne compte tenu de la courte durée de la compétition.
Le vainqueur gagnera, entre autres, toute la considération de Campana et une pizza 5 fromages offerte par le fils de Pape Diouf. :smoke1:
- qui a laissé rentrer eagle??

dune a écrit :
qui a laissé rentrer eagle?? 
Effectivement dune tu soulèves un problème interessant... 
Mais le conseil des tics a déjà statué là-dessus dans le code d'honneur du mundial del auto tenu secret jusqu'à présent. Ainsi...
[b][i][u]Article 8bis:[/u] Tout compétiteur dont le nom commence par un nom d'oiseau et se termine par un chiffre compris entre 1 et 3 se verra appliquer une sanction préventive de 14 points. Merci.

[/i][/b]
D'ailleurs j'en profite pour vous signaler que ce code contient 247,5 articles, et qu'il sera donc vraisemblablement difficile pour la plupart d'entre vous d'obtenir un total de points positif à l'issu de la cup.
[b][/b]
Caligula a écrit :
Mais le conseil des tics a déjà statué là-dessus dans le code d'honneur du mundial del auto tenu secret jusqu'à présent. Ainsi...
[b][i][u]Article 8bis:[/u] Tout compétiteur dont le nom commence par un nom d'oiseau et se termine par un chiffre compris entre 1 et 3 se verra appliquer une sanction préventive de 14 points. Merci.

[/i]
[/b] D'ailleurs j'en profite pour vous signaler que ce code contient 247,5 articles, et qu'il sera donc vraisemblablement difficile pour la plupart d'entre vous d'obtenir un total de points positif à l'issu de la cup. 
très sage décision de la part de ce conseil ô combien important 
- Jeu ripoux pour riz pouget !

Caligula a écrit :
[b][i][u]Article 8bis:[/u] Tout compétiteur dont le nom commence par un nom d'oiseau et se termine par un chiffre compris entre 1 et 3 se verra appliquer une sanction préventive de 14 points. Merci.[/i][/b]
[b][i][u]Article 6ter:[/u] Tout compétiteur qui aura misé sur l'Angeleterre et quelque soit le pronostic se verra appliquer une sanction incompressible de 16 points.[/i][/b]
- Ok, je supprime mon dernier post dans l'autre topic pour le mettre ici ;)
Y'aurait moyen d'avoir la totalité des articles du code avant la prochaine grille svp ? Juste pour savoir si c'est possible de gagner des points ? 
- On pourrait pas avoir un classement intermédiaire après les premiers matchs pour avoir une idée ???

- Trop de classement intermédiaire tue le classement intermédiaire

Caligula a écrit :

[/i][/b]
D'ailleurs j'en profite pour vous signaler que ce code contient 247,5 articles, et qu'il sera donc vraisemblablement difficile pour la plupart d'entre vous d'obtenir un total de points positif à l'issu de la cup. 
J'avais pas lu ce post...de qui il parle là ?:choque:
Sinon à l'issue des 5 premiers matchs je suis assez fier de moi....
les favoris sont au rendez-vous...:ball:
- Pour ceux qui attendraient impatiemment les premiers classements de ce jeu fantastique et extraordinaire, sachez que la Moeniteurisation interviendra dès demain soir à la fin de la première grille. Mais je peux d'ors et déjà vous annoncer que les scores sont toujours extremement serrés et que dougue c'est vraiment une tanche aux pronos. :biker_h4h
- Et moi je viens de me reveiller de ma torpeur et n'ai pu pronostiquer que lors de la deuxieme grille, est-ce grave docteur??? (dites moi que non, dites moi que non!!!!)
melannemesis a écrit :
Et moi je viens de me reveiller de ma torpeur et n'ai pu pronostiquer que lors de la deuxieme grille, est-ce grave docteur??? (dites moi que non, dites moi que non!!!!)
Pour la victoire çà va être difficile, mais il suffit d'un ou deux match pour rattraper dougue de toutes façons. :happy2:
Mais rien ne t'empeche de prono pour les 5 derniers match de la première grille... Tant que le coup d'envoi n'est pas donné, c'est encore possible. 
Caligula a écrit :
Pour la victoire çà va être difficile, mais il suffit d'un ou deux match pour rattraper dougue de toutes façons. :happy2:
Mais rien ne t'empeche de prono pour les 5 derniers match de la première grille... Tant que le coup d'envoi n'est pas donné, c'est encore possible. 
aaaargh, je retrouve plus le post ou on peut pronostiquer. Quelle tanche, je fais parfois:choque:
- Pour les sous-doués de chez sous-doués:

Grill 1
Grill 2
Caligula a écrit :
Pour les sous-doués de chez sous-doués: 
Grill 1
Grill 2
Je ne le prends pas pour moi, j'ai reussi a retrouver la premiere grille tout seul comme un grand. Mais je vous remercie de votre sollicitude
- Cool encore un bon resultat de plus :pouce:
- + 2

- c'est quoi le classement actuel, herr guénéral ?
- +2+1 en clair je veux pas voir le classement c'est pas avec ce debut mesquin que je vais rattraper mon retard.
Je vais aller pleurer dans les toilettes de mon travail
melannemesis a écrit :
+2+1 en clair je veux pas voir le classement c'est pas avec ce debut mesquin que je vais rattraper mon retard.
Je vais aller pleurer dans les toilettes de mon travail
Les bons points a prendre sont ceux des phases de poules, a partie des 8 emes ca va etre plus compliqué. Il reste 2 grilles, tu peux te refaire la cerise vu que t'as pas l'air degueu pour pronostiquer les bons scores ;)
- Le classement sera publié ce soir.:mf_popean
Sinon je me permet de vous signaler 2 points importants pour les phases finales.
1. En ce qui concerne les prochaines grilles, la valeur des match sera augmentée à partir des quarts de finale étant donné l'importance et le faible nombre de match. Ce qui nous donne pour un bon prono ou un bon score:
1er tour = 1 point
Huitièmes = 1 point
Quarts = 2 point
Demis = 4 point
Finale = 8 point
2. Ensuite afin de lutter contre la fraude, les grilles des 16 premiers au classement seront envoyées en mp à partir des quarts.
Merci de votre attention. 
Caligula a écrit :
Le classement sera publié ce soir.:mf_popean
Sinon je me permet de vous signaler 2 points importants pour les phases finales.
1. En ce qui concerne les prochaines grilles, la valeur des match sera augmentée à partir des quarts de finale étant donné l'importance et le faible nombre de match. Ce qui nous donne pour un bon prono ou un bon score:
1er tour = 1 point
Huitièmes = 1 point
Quarts = 2 point
Demis = 4 point
Finale = 8 point
2. Ensuite afin de lutter contre la fraude, les grilles des 16 premiers au classement seront envoyées en mp à partir des quarts.
Mais le systeme de score ne change donc pas si on a le score correct, c'est toujours que 2 points de bonus??
melannemesis a écrit :
Mais le systeme de score ne change donc pas si on a le score correct, c'est toujours que 2 points de bonus??
Un score vaut autant qu'un bon prono. Soit 1 point pour le résultat, et 1 point de plus s'il y a le bon score. De la même façon pour les quarts le résultat vaudra 2 points et le score 2 points aussi. Soit 4 points au total pour un bon résultat et le bon score associé, et ainsi de suite. cqfd. 
- C'est quand les classements pour la premiere grille chef?
Caligula a écrit :
Le classement sera publié ce soir.:mf_popean
1er tour = 1 point
Huitièmes = 1 point
Quarts = 2 point
Demis = 4 point
Finale = 8 point
Ok j'ai ma reponse
. Sinon pas mal ce systeme la 
- [b]'tention, en esclusivité mondiale, la dream team du Loto teuton vous offre le classement à l'issue des 16 premiers mètches [/b]
:lpouletda
[b]1. Ma Reine 16 [/b]
[b]2. chichiman 14 [/b]
[b]3. eagle 2 14 [/b]
4. keyser 13
LadyKillers 13
mac-boulette 13
7. boeuf mode 12
cetace 12
dune 12
Ernesto 12
hansolo26 12
MacCorbac 12
Manix 973 12
mimini 12
Oc! 12
Omdingo 12
Paddy 12
Seb_ 12
19. 26mai93 11
benar 11
Cobl 11
Dav_ 11
elvis costello 11
GodFather 11
Mars 11
Zorglub 11
26. Bakaninho 10
Campana 10
captain olorin 10
dav666 10
Ghundar Gronk 10
Imerle 10
Nicotine 10
revenir13 10
34. Albibac 9
Elephant Bird 9
hassenovitch 9
Lorenzin' 9
Nil Sanyas 9
Tarlak 9
txitxi 9
41. Caligula 8
efulan 8
kdom93 8
Kodiak 8
Kr1Deg1 8
le_filtre 8
Manolito 8
ohiss 8
Pixie 8
Tipanda 8
zorg 8
52. AnakinMorpheus 7
Dukefeng 7
54. BigAlex 6
poluxo 6
ToxPolyCarb 6
57. dougue 5
58. melannemesis 3
omausommet 3
[b]Lady commandement[/b]
Depuis le temps que l'on regrette la trop faible participation féminine en ces lieux, saluons le tour de force de Ma Reine (Meine Königin à Leipzig) qui se permet de virer en tête avec deux points d'avance sur un duo alliant expérience, sobriété, plat du pied, efficacité composé de l'homme chichi et de l'aigle au carré
Juste derrière cette triplette magique, les redoutables keyser, mac boulette & LadyKillers ont su échapper au terrain sec, à la Lune en Vénus et aux hémorroïdes pour venir piaffer d'impatience au pied du podium
Un peu plus loin, un premier peloton mené par les mollets toujours vaillants des vétérans boeuf mode et cétacé auxquels s'accrochent tant bien que mal des petits (?) jeunes (?) comme Oc!, dune, Ernesto ou paddy
Suit un adipeux ventre mou, au sein duquel on distingue pourtant des individualités brillantissimes à l'instar du légendaire Campana (quel talent, quelle générosité, vraiment un gars comme ça) ou de mossieur iMerle, le coiffeur des stars
Arrêtons nous un instant à la 41ème place, où s'agglomèrent un certain nombre d'esprits forts comme le flamboyant K-ligula, le trublionesque Kr1Dg1, l'érudit Kodiak, le jovial kdom ou le fantabuleux PiKsie - étonnant cette malédiction du K, non, Igor ? Oui, Grichka...
Dukefeng 52ème, malgré le soutien logistique de la mafia chinoise, difficile de cacher qu'il s'agit là d'une demi-déception
Jetons enfin un voile pudique sur la dernière place et les trois petits points de melanemesis et d'omausommet, mais le handicap d'un pseudo à plus de huit lettres était sans doute trop difficile à surmonter (jamais plus de huit lettres dans un pseudo, faut travailler vos fondamentaux les gars quoi...)
Notons enfin l'absence dans ce classement du seigneur kébabiste, marquis d'Espigoule, ainsi que celle du petit farfadet du Lubéron, aka Fanfarlo, qui a probablement du avoir mieux à faire que de participer à ce jeu comme par exemple continuer à chercher sa balle de golf ou se refaire pousser les cheveux
Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin de la deuxième journée
:Beep
- Pinaise 41 eme place et pas de K dans mon pseudo ... comprends pas
Ha oui c'est vrai je suis une brêle
Rousset powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Campana a écrit :
[b]'tention, en esclusivité mondiale, la dream team du Loto teuton vous offre le classement à l'issue des 16 premiers mètches [/b]
Juste pour info, pour les points tu tiens comptes des scores ou des résultats?
- [SIZE="4"][b][align=center]...StaTisTiQues en FoLie...[/align][/b][/SIZE]
[i]Les 6 derniers jours à la louloupe par les comptabiliseurs fous. (Merci pour eux). [/i]
[u][b]Jours 1-2: Au commencement.[/b][/u]
[i][b]Up :[/b][/i] [color=Blue]Argentine-Côte d'Ivoire[/color] : a été bien pronostiqué 37 fois dont 19 fois avec le bon score. De beaux débuts.
Le club des cinq "[color=blue]dune, eagle 2, Ernesto, ohiss, 26mai93[/color]" s'illustrent par un attendu 5 points en 5 match pour marquer leur entrée dans la compétition. Facile.
[i][b]Down :[/b][/i] [color=red]Trinité et Tobago-Suède[/color] que personne n'a trouvé. Petits joueurs...
[color=red]Dukefeng[/color] entame la compétition à la française d'un incroyable 0 pointé. Quel patriotisme, c'est beau.
[u][SIZE="2"][b]Jours 3-4: La suite du commencement.[/b][/SIZE][/u]
[i][b]Up :[/b][/i] [color=blue]Angola-Portugal[/color] a été bien pronostiqué pas moins de 54 fois.
Alors que le score le plus couru a été celui d'[color=blue]Italie-Ghana[/color] trouvé 13 fois pour 29 bons pronos.
A noter que sur ces 2 jours, [color=blue]Dav_[/color] et [color=blue]cetace[/color] ont recolté 7pts. Un bel effort.
[i][b]Down :[/b][/i] [color=red]Australie-Japon[/color] avec 0 bon score et seulement 11 bon prono.
Magnifique [color=red]Dougue[/color]. Aprés avoir pris 1 point sur les 5 premiers matchs, il ne trouve rien de mieux que d'en prendre 1 seul autre sur les 6 rencontres suivantes.
[u][SIZE="2"][b]Jours 5-6: La fin du commencement.[/b][/SIZE][/u]
[i][b]Up :[/b][/i] [color=blue]Brésil-Croatie[/color] a été bien pronostiqué 52 fois. Superbe. Alors que les scores de [color=blue]France-Suisse[/color] et [color=blue]Togo-Corée[/color] ont été trouvés 5 fois. Belle confiance.
[color=blue]Ma Reine[/color], impériale, prend la tête au profit d'une fin de grille particulièrement dynamique qui lui rapporte 7pts.
[i][b]Down :[/b][/i] [color=Red]Espagne-Ukraine[/color], 0 bon score pour 18 bon prono. "Trop de buts" ont ils avoué.
On notera tout particulièrement la fantastique série d'[color=red]omausommet[/color] qui n'a plus marqué de point depuis 8 match à la manière d'un Troussier de la grande époque et inaugure donc un nouveau record dans cette compétition. Frimeur va. 
26MAI93 a écrit :
Juste pour info, pour les points tu tiens comptes des scores ou des résultats?
Les deux mon capitaine 
Campana a écrit :
[b]'tention, en esclusivité mondiale, la dream team du Loto teuton vous offre le classement à l'issue des 16 premiers mètches [/b]
:lpouletda
[b]1. Ma Reine 16 [/b]
[b]2. chichiman 14 [/b]
[b]3. eagle 2 14 [/b]
4. keyser 13
LadyKillers 13
mac-boulette 13
7. boeuf mode 12
cetace 12
dune 12
Ernesto 12
hansolo26 12
MacCorbac 12
Manix 973 12
mimini 12
Oc! 12
Omdingo 12
Paddy 12
Seb_ 12
19. 26mai93 11
benar 11
Cobl 11
Dav_ 11
elvis costello 11
GodFather 11
Mars 11
Zorglub 11
26. Bakaninho 10
Campana 10
captain olorin 10
dav666 10
Ghundar Gronk 10
Imerle 10
Nicotine 10
revenir13 10
34. Albibac 9
Elephant Bird 9
hassenovitch 9
Lorenzin' 9
Nil Sanyas 9
Tarlak 9
txitxi 9
41. Caligula 8
efulan 8
kdom93 8
Kodiak 8
Kr1Deg1 8
le_filtre 8
Manolito 8
ohiss 8
Pixie 8
Tipanda 8
zorg 8
52. AnakinMorpheus 7
Dukefeng 7
54. BigAlex 6
poluxo 6
ToxPolyCarb 6
57. dougue 5
58. melannemesis 3
omausommet 3
[b]Lady commandement[/b]
Depuis le temps que l'on regrette la trop faible participation féminine en ces lieux, saluons le tour de force de Ma Reine (Meine Königin à Leipzig) qui se permet de virer en tête avec deux points d'avance sur un duo alliant expérience, sobriété, plat du pied, efficacité composé de l'homme chichi et de l'aigle au carré
Juste derrière cette triplette magique, les redoutables keyser, mac boulette & LadyKillers ont su échapper au terrain sec, à la Lune en Vénus et aux hémorroïdes pour venir piaffer d'impatience au pied du podium
Un peu plus loin, un premier peloton mené par les mollets toujours vaillants des vétérans boeuf mode et cétacé auxquels s'accrochent tant bien que mal des petits (?) jeunes (?) comme Oc!, dune, Ernesto ou paddy
Suit un adipeux ventre mou, au sein duquel on distingue pourtant des individualités brillantissimes à l'instar du légendaire Campana (quel talent, quelle générosité, vraiment un gars comme ça) ou de mossieur iMerle, le coiffeur des stars
Arrêtons nous un instant à la 41ème place, où s'agglomèrent un certain nombre d'esprits forts comme le flamboyant K-ligula, le trublionesque Kr1Dg1, l'érudit Kodiak, le jovial kdom ou le fantabuleux PiKsie - étonnant cette malédiction du K, non, Igor ? Oui, Grichka...
Dukefeng 52ème, malgré le soutien logistique de la mafia chinoise, difficile de cacher qu'il s'agit là d'une demi-déception
Jetons enfin un voile pudique sur la dernière place et les trois petits points de melanemesis et d'omausommet, mais le handicap d'un pseudo à plus de huit lettres était sans doute trop difficile à surmonter (jamais plus de huit lettres dans un pseudo, faut travailler vos fondamentaux les gars quoi...)
Notons enfin l'absence dans ce classement du seigneur kébabiste, marquis d'Espigoule, ainsi que celle du petit farfadet du Lubéron, aka Fanfarlo, qui a probablement du avoir mieux à faire que de participer à ce jeu comme par exemple continuer à chercher sa balle de golf ou se refaire pousser les cheveux
Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin de la deuxième journée
superbe bafouille du président campana ! j'avais pas lu un post aussi long du paysan depuis la regretté fumerie noire... Gloire aux vétérans toujours en attente d'un bon coup ! :happy2: non baleineau, ce n'est pas sexuel... 
- Est il encore possible de s'inscrire à ce loto,si oui,ou dois-je aller?Merci d'avance...
BOSS a écrit :
Est il encore possible de s'inscrire à ce loto,si oui,ou dois-je aller?Merci d'avance...
Ici. 
- Hiiiiiiiiiiiiii
qué bonor comme dirait Luiz Fernandez
Citation :
[b]1. Ma Reine 16 [/b]
[b]2. chichiman 14 [/b]
[b]3. eagle 2 14 [/b]
4. keyser 13
Eagle 2 déjà en embuscade...trop fort le fils de l'aigle ,
Demaciado fuerte el aguila dos como dissen detras de los pyreneos:lpouletda
- Bravo Campana et Cali, vous assurez

- Ouai c'est vrai les gars vous avez fait un super boulot, y'a pas à dire

captain olorin a écrit :
Ouai c'est vrai les gars vous avez fait un super boulot, y'a pas à dire 
Et le plus incroyable c'est que Campa, Il a mémorisé toutes les grilles, et il compte tous les points de tête tout en dansant la sokadance. Trop fort. :mf_bluesb
captain olorin a écrit :
Ouai c'est vrai les gars vous avez fait un super boulot, y'a pas à dire 
Je me joins à Capt pour vous féliciter, en plus y a même des statistiques et tout et tout...ouaouuuhh
eagle 2 a écrit :
Je me joins à Capt pour vous féliciter, en plus y a même des statistiques et tout et tout...ouaouuuhh
En attendant l'aigle veille...il attend les matchs à 4 points pour pas tuer le suspense tout de suite cette fois 
- fallait pas l'inviter...

- Merki les gars. et continuez à me traiter de jeune, ça me fait mousser

Paddy a écrit :
Merki les gars. et continuez à me traiter de jeune, ça me fait mousser 
Pour tout te dire, le point d'interrogation que j'ai ajouté apèrs le mot jeune t'était surtout destiné 
Campana a écrit :
Pour tout te dire, le point d'interrogation que j'ai ajouté apèrs le mot jeune t'était surtout destiné 
ça me fait mousser quand même Doc
![[Image: biere-alcool6.jpg]](http://media.koreus.com/200510/biere-alcool6.jpg)
cynik a écrit :
[align=center]![[Image: Mvc-001s.jpg]](http://mapage.noos.fr/r.ferreol/chine/Mvc-001s.jpg)
[i][b]Délocalisation.[/b][/i]
[i][b]Le traitement des résultats du Mundial Moquette de Campana et Caligula dévoilé.[/b][/i]
[/align]
[b]On peut effectivement apercevoir nos deux comptabiliseurs fous que sont [color=Navy]Captain Olorin,[/color] trés concentré au premier rang, et [color=Navy]eagle2[/color] qui se rajoute discrètement des points en arrière-plan.
[/b]
Caligula a écrit :
[b]On peut effectivement apercevoir nos deux comptabiliseurs fous que sont [color=navy]Captain Olorin,[/color] trés concentré au premier rang, et [color=navy]eagle2[/color] qui se rajoute discrètement des points en arrière-plan.
[/b]

Caligula a écrit :
[b]On peut effectivement apercevoir nos deux comptabiliseurs fous que sont [color=Navy]Captain Olorin,[/color] trés concentré au premier rang, et [color=Navy]eagle2[/color] qui se rajoute discrètement des points en arrière-plan.
[/b]
C'est bien ce que je pensais, la cravate ne me va pas du tout
le noeud pap par contre...
![[Image: toub_toubeau.jpg]](http://scic.cec.eu.int/scicnews/2004/040722/images/toub_toubeau.jpg)
- 8 points ...
Peut mieux faire ...m'enfin ch'ui dans le peloton de tête , va falloir jouer des coudes ...
Caligula a écrit :
Pour la victoire çà va être difficile, mais il suffit d'un ou deux match pour rattraper [SIZE=4]dougue[/SIZE] de toutes façons. :happy2:
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai joué les surprises, les grosses cotes lors du premier mondial sans aucune surprise!!!!!
:add_vache je suis a la bourre pour la deuxiéme lame mais je suis obligé de jouer sécuritate maintenant
dougue a écrit :
je suis obligé de jouer sécuritate maintenant
J'ai bien fait de jouer les surprises alors... 
Caligula a écrit :
J'ai bien fait de jouer les surprises alors... 
je sens trés mal la saison qui arrive.... abonnez-vous!!
- Pour la 3ème grille j'ai oublié de mettre en gras les 1, N, 2...:poster_oo Je vais avoir combien de points de suspension ? :vod:
-Mars- a écrit :
Pour la 3ème grille j'ai oublié de mettre en gras les 1, N, 2...:poster_oo Je vais avoir combien de points de suspension ? :vod:
En voilà trois... 
- A quand les résultats des deuxièmes matchs?
- Dans la soirée sans faute

Campana a écrit :
Dans la soirée sans faute 
ok merci
- [b]Oyé oyé, amis zopiomanes qui tâtâtes du Toto teuton, here is the classement à la fin de la deuxième journée[/b]
[b]1. Ma Reine 27 [/b]
[b]eagle 2 27 [/b]
[b]chichiman 27 [/b]
[b]Ernesto 27 [/b]
[b]Paddy 27 [/b]
6. boeuf mode 26
7. LadyKillers 25
Oc! 25
9. benar 24
Omdingo 24
mac-boulette 24
mimini 24
26mai93 24
14. elvis costello 23
Mars 23
Cobl 23
hansolo26 23
18. Nicotine 22
Zorglub 22
revenir13 22
Lorenzin' 22
22. MacCorbac 21
Dav_ 21
dav666 21
dune 21
kdom93 21
cetace 21
Imerle 21
le_filtre 21
30. captain olorin 20
Ghundar Gronk 20
Kr1Deg1 20
txitxi 20
34. Tarlak 19
Campana 19
Albibac 19
37. Caligula 18
Manolito 18
39. Dukefeng 17
Pixie 17
GodFather 17
zorg 17
43. hassenovitch 16
Kodiak 16
45. ToxPolyCarb 15
46. melannemesis 14
philsiz 14
poluxo 14
49. keyser 13
50. dougue 13
... et puis...
Manix 973 12
Seb_ 12
Bakaninho 10
Elephant Bird 9
Nil Sanyas 9
bakaforever 9
efulan 8
ohiss 8
Tipanda 8
Walter 8
AnakinMorpheus 7
BigAlex 6
BOSS 6
omausommet 3
[b]Fünf, c'est du belge[/b]
Fünf, comme les cinq ascètes qui batifolent tout en haut du classement où la toujours rayonnante Ma Reine (d'Oléron ?) est rejointe par ses opiniâtres dauphins chichiman et eagle 2, mais aussi ô surprise, par les inséparables Paddy et Ernesto, les Pipo et Mario du prono, au prix il est vrai d'un bel effort (15 points sur cette deuxième levée, record de la journée)
Juste derrière ce quintet de l'art, trône l'incontournable boeuf mode, le king inconstesté du pari ludique à caractère footballistique, mais celui-ci ne devance que d'un tout petit point des fines lames comme Oc!, le révérend poulpiste, ou LadyKillers, notre tueur en chéries
Un peu plus loin, relevons les spectaculaires gadins des sieurs Mac Corbac (-10 places), cétacé (-15 places), dune (-15 places) et surtout God Father (-20 places, 6 petits points récoltés cette fois-ci), alors que d'autres compétiteurs font montre d'une régularité que certains qualifieraient volontiers de pierremondyste: citons parmi eux le sublimissime Campana, 10 points lors de la première journée, 9 lors de la seconde, un talent qui confine au génie et je vous parle pas de ses pectoraux...
Les gagnants de la journée s'appellent kdom93 (+19 places) qui ne quitte plus son petit tamis le filtre (+19 places également), Lorenzin' (+16 places) et dans une moindre mesure melannemesis qui efface son piteux score du premier jour et gagne 12 places aux forceps
L'homme du jour s'appelle philsiz qui fait une entrée tonitruante dans le Taupe 50 sans avoir pourtant participé à la première journée : avec 14 points (deuxième total de la journée), il rejoint le grupetto des cadors défraîchis où s'étiolent messieurs dougue, poluxo, Kodiak, zorg, Dukefeng ou Pixie (hi hi)
Notons enfin l'absence dans ce classement du petit lutin des Alpilles, aka Fanfarlo, qui a probablement du avoir mieux à faire que de participer à ce jeu comme par exemple aller siffler là-haut sur la colline ou bien plus vraisemblablement se rendre à Mantes-la-Jolie chercher un studio si possible avec bidet et pas trop loin d'un Leader Price en vue d'une prochaine affectation
Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin de la troisième journée
- :ara-opiom
que la fête commence 
Merci à Doc et à sa bande doc'ettes :y:
- Merci Doktor

- Merci pour tout ce travail.
Et, j'avoue, j'adore tes commentaires!
Bon, les gars, il faut se remotiver un peu..., vous pouvez toujours vous dire que j'ai la chance "du débutant".:blondblush1:
- Merci Campa.
D'ailleurs il fait caguer ce Larsson. Si les match de foot ne duraient que 85 minutes je serais largement en tête de cette compétition. 
- Merci Doc' :pouce:
En embuscade, le troisième tour s'annonce plus que bon ! 
- Quel travail Docteur !!!:incline:
Rah la vache die tür fermer la porte...passer de la 4ème à la 49 ème place pour oublie de validation de grille...ça fait bobo !!
Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Des cendres je vais renaitre, et assoir ma domination totale et définitive sur le monde du ballon rond.:mf_popean
- Merci Doc

Campana a écrit :
[b]1. Ma Reine 27 [/b]
[b]eagle 2 27 [/b]
[b]chichiman 27 [/b]
[b]Ernesto 27 [/b]
[b]Paddy 27 [/b]

MaReine a écrit :
Bon, les gars, il faut se remotiver un peu..., vous pouvez toujours vous dire que j'ai la chance "du débutant".:blondblush1:
T'inquiètes pas, tu cours avec des marathoniens à tes côtés :Beep
- merci doc pour cette poésie urbaine à tendance métaphorique ! :add_vache
keyser a écrit :
Quel travail Docteur !!!:incline:
Oula les zamis marfi beaucoup mais che ne suis que le dernier maillon d'une chaîne de travailleurs de l'ombre, comptables de l'improbable, unis comme les cinq neurones de Franck Ribéry 
Caligula a écrit :
Mundial de toto IV, Pause pipi à Pékin.
Sur le coup j'ai eu peur j'ai cru que tu allais nous les sortir en sinogramme :lpouletda
- Il faudrait nous donner les droits d'éditer dans la Partie 3, sinon ça risque d'être le bordel une fois les matchs de ce soir pris en compte, non?
- j'voulais dire la part IV
- ouais ouais.... on t'a venu venir à vouloir gruger hein! :vodevill
3 points en moins minimum pour le monsieur vilain 
dune a écrit :
ouais ouais.... on t'a venu venir à vouloir gruger hein! :vodevill
3 points en moins minimum pour le monsieur vilain 
Pfff c'est moi qui compte les pts alors tu sais ce que j'en fais de tes 3pts en moins ? :lpouletda
captain olorin a écrit :
Pfff c'est moi qui compte les pts alors tu sais ce que j'en fais de tes 3pts en moins ? :lpouletda
tu comptes en chinois ou en arabe? parce que les bouliers, c'est une question d 'entrainement, captain!!
chichiman a écrit :
j'ai rien compris au nom des équipes. Vivement la prochaine grille en binaire
Elle est dans l'ordre, par rapport au programme ;)
- Un petit classement avant d'aborder les 8 emes ?
- [b]Le Toto teuton te titille les têtons ? [/b]
[b]Tant mieux, voilà le classement à la fin du premier tour...[/b]
[b]1. boe[/b][b]uf mode 43[/b]
[b]2. eagle 2 41[/b]
[b]3. chichiman 39[/b]
4. Omdingo 38
Paddy 38
6. Ma Reine 37
mac-boulette 37
Oc! 37
9. 26mai93 36
LadyKillers 36
MacCorbac 36
12. Dav_ 35
hansolo26 35
Lorenzin' 35
Nicotine 35
16. dune 34
Mars 34
txitxi 34
19. Albibac 33
Campana 33
mimini 33
revenir13 33
Zorglub 33
24. captain olorin 32
cetace 32
Cobl 32
kdom93 32
Manolito 32
29. benar 31
Caligula 31
dav666 31
Imerle 31
33. Tarlak 30
34. Ghundar Gronk 29
le_filtre 29
36. Ernesto 27
GodFather 27
hassenovitch 27
39. keyser 25
Kodiak 25
41. dougue 23
Dukefeng 23
elvis costello 23
melannemesis 23
45. philsiz 21
46. BOSS 20
Kr1Deg1 20
48. Pixie 17
zorg 17
50. ToxPolyCarb 15
... et puis...
poluxo 14
Manix 973 12
Seb_ 12
Bakaninho 10
bakaforever 9
Elephant Bird 9
Nil Sanyas 9
efulan 8
ohiss 8
Tipanda 8
Walter 8
AnakinMorpheus 7
BigAlex 6
[b]Boeuf hop là ! [i](pour Cali, Boeuf sur le plat mais là, ça veut plus rien dire)[/i][/b]
Inoxydable ruminant ! Le bougre a des ressources insoupçonnées, 17 points dans la musette (record de la journée), cinq places avalées fingerz in the naseaux et la pôle position avant les huitièmes, respect moi je dis
Fortunes diverses parmi les ex-leaders : solide au poste, eagle 2 semble en mesure s'accrocher aux basques du nantais diluvien, tandis que chichiman, paddy et surtout Ma Reine (de Nîmes ?) s'essoufflent... Et que dire d'Ernesto, crédité d'un zéro pointé pour avoir oublié de jouer, rejoignant le mouvement abstentionniste fanfarliste en compagnie d'elvis costello, zorg, Kr1Dg1 ou Pixie (ouah la honte)
Juste derrière, de jeunes godelureaux s'enhardissent et jouent des coudes pour rester au contact : superbe opération d'Omdingo (passant de la 9ème à la 4ème place par la grâce d'une copie à 14 points), grosse perf de Mac Corbac (15 points, + 13 places), bel effort de Dav (+10 places), Lorenzin (+6 places) et Nicotine (+6 places)
Pour le reste, c'est Luna Park, et comme Argentine-Mexique a commencé, je vous livre en vrac les plus belles gamelles (bénar -20, le filtre -12, mimini -10, Cobl -10) et les plus jolies percées (Albibac +15, Campana +15, txitxi +14, Manolito +13) de la journée
Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin des huitièmes de finale 
- Merci Campana, :y: super boulot

- Merci Doc

- Commentaires sur le poil. Rien à signaler. Keep on Souuuuuuuuper Doc!!

De toutes façons les match de groupe sont sans interêt. C'est pour les gagne-petit. 
[b]The competition is just starting now!!![/b] 
- Mouarf petit slip, n'essaye pas d'excuser ta 29eme place

Caligula a écrit :
[b]The competition is just starting now!!![/b] 
Bien vu Cali, prends ma roue et sus au bovidé !
- C'est cool, je viens de m'apercevoir que vous avez programmé un jeu pour ce mondial
Je rentre dans deux semaines et je m'inscris:happy2:
Campana a écrit :
[b]Le Toto teuton te titille les têtons ? [/b]
[b]Tant mieux, voilà le classement à la fin du premier tour...[/b]
[b]1. boe[/b][b]uf mode 43[/b]
[b]2. eagle 2 41[/b]
[b]3. chichiman 39[/b]
4. Omdingo 38
Paddy 38
6. Ma Reine 37
mac-boulette 37
Oc! 37
9. 26mai93 36
LadyKillers 36
MacCorbac 36
12. Dav_ 35
hansolo26 35
Lorenzin' 35
Nicotine 35
16. dune 34
Mars 34
txitxi 34
19. Albibac 33
Campana 33
mimini 33
revenir13 33
Zorglub 33
24. captain olorin 32
cetace 32
Cobl 32
kdom93 32
Manolito 32
29. benar 31
Caligula 31
dav666 31
Imerle 31
33. Tarlak 30
34. Ghundar Gronk 29
le_filtre 29
36. Ernesto 27
GodFather 27
hassenovitch 27
39. keyser 25
Kodiak 25
41. dougue 23
Dukefeng 23
elvis costello 23
melannemesis 23
45. philsiz 21
46. BOSS 20
Kr1Deg1 20
48. Pixie 17
zorg 17
50. ToxPolyCarb 15
... et puis...
poluxo 14
Manix 973 12
Seb_ 12
Bakaninho 10
bakaforever 9
Elephant Bird 9
Nil Sanyas 9
efulan 8
ohiss 8
Tipanda 8
Walter 8
AnakinMorpheus 7
BigAlex 6
[b]Boeuf hop là ! [i](pour Cali, Boeuf sur le plat mais là, ça veut plus rien dire)[/i][/b]
Inoxydable ruminant ! Le bougre a des ressources insoupçonnées, 17 points dans la musette (record de la journée), cinq places avalées fingerz in the naseaux et la pôle position avant les huitièmes, respect moi je dis
Fortunes diverses parmi les ex-leaders : solide au poste, eagle 2 semble en mesure s'accrocher aux basques du nantais diluvien, tandis que chichiman, paddy et surtout Ma Reine (de Nîmes ?) s'essoufflent... Et que dire d'Ernesto, crédité d'un zéro pointé pour avoir oublié de jouer, rejoignant le mouvement abstentionniste fanfarliste en compagnie d'elvis costello, zorg, Kr1Dg1 ou Pixie (ouah la honte)
Juste derrière, de jeunes godelureaux s'enhardissent et jouent des coudes pour rester au contact : superbe opération d'Omdingo (passant de la 9ème à la 4ème place par la grâce d'une copie à 14 points), grosse perf de Mac Corbac (15 points, + 13 places), bel effort de Dav (+10 places), Lorenzin (+6 places) et Nicotine (+6 places)
Pour le reste, c'est Luna Park, et comme Argentine-Mexique a commencé, je vous livre en vrac les plus belles gamelles (bénar -20, le filtre -12, mimini -10, Cobl -10) et les plus jolies percées (Albibac +15, Campana +15, txitxi +14, Manolito +13) de la journée
Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin des huitièmes de finale 
boeuf à la koke, doc ? 
- Si j'ai bien compris, moins de matchs mais ils valent plus cher. Ca donne quoi pour un 8 eme? 2 points?
boeuf mode a écrit :
boeuf à la koke, doc ? 
Mais verra-t-on un jour un boeuf dur ou un boeuf corse ?
hansolo26 a écrit :
Si j'ai bien compris, moins de matchs mais ils valent plus cher. Ca donne quoi pour un 8 eme? 2 points?
A partir des quarts seulement. 
Caligula a écrit :
1er tour = 1 point
Huitièmes = 1 point
Quarts = 2 point
Demis = 4 point
Finale = 8 point
- Toujours pas les résultats des 1/8émes?
- Un petit classement avant les quarts?
hansolo26 a écrit :
Un petit classement avant les quarts?
Apparemment non, il y aura un classement aprés les 1/4 pour définir les 16 premiers qui devront pronstiquer par MP
- Moi je suis heureux du 1er prono au 3eme, je suis monté de la 58eme à la 41eme:lpouletda
- [b]Ami du Munidal Moquette, bonjour :lpouletda [/b]
[b]Toi non plus tu n'as pas compris pourquoi de classement à l'issue des huitièmes il n'y eut ? Accès de flemmite aiguë du docteur Campana ? Que nenni... Habileté machiavélique des organisateurs de ce jeu démoniaque, afin de maintenir tout le monde sous pression avant l'emballage final que voici que voilà[/b]
[b]Classement après les quarts donc :lpouletda [/b]
1. beauf mode 53
2. eagle 2 52
3. MacCorbac 51
4. 26mai93 50
5. chichiman 49
6. Zorglub 48
7. Paddy 47
Nicotine 47
9. Dav_ 46
dune 46
Oc! 46
mimini 46
13. Mars 44
revenir13 44
txitxi 44
16. LadyKillers 43
Ma Reine 43
18. hansolo26 42
benar 42
Campana 42
Omdingo 42
cetace 42
23. Albibac 41
kdom93 41
mac-boulette 41
26. Lorenzin' 40
captain olorin 40
Imerle 40
GodFather 40
Manolito 40
31. Caligula 39
Ghundar Gronk 39
33. le_filtre 38
Tarlak 38
35. Kodiak 37
36. Cobl 36
37. hassenovitch 35
38. melannemesis 33
39. dav666 31
dougue 31
41. Dukefeng 30
42. keyser 29
43. BOSS 28
44. Ernesto 27
45. philsiz 26
46. elvis costello 23
47. Pixie 21
48. Kr1Deg1 20
49. zorg 17
50. ToxPolyCarb 15
jici 15
....
poluxo 14
Manix 973 12
Seb_ 12
Bakaninho 10
bakaforever 9
Elephant Bird 9
Nil Sanyas 9
efulan 8
ohiss 8
Tipanda 8
Walter 8
AnakinMorpheus 7
BigAlex 6
OH Zé ! 4
brighella 4
Dadinho 4
omausommet 3
passiom 2
[b]Un petit mot dans la journée, si j'ai le temps :lpouletda [/b]
Campana a écrit :
[b]Un petit mot dans la journée, si j'ai le temps :lpouletda [/b]
Callypiges ?
chichiman a écrit :
Callypiges ?
Rhoo chichi comment tu m'as niqué ma chute... 
- Au delà des bravos de rigueur pour les organisateurs (autrefois brillants élèves) petite observation et question :
[b]dans le cadre des matchs à élimination directe[/b] (depuis les huitièmes) lorsque deux équipes se départagent aux tirs au but, seul le pronostic du nul est pris en compte pour valider le prono. Ainsi le qualifié du match n'est pas prédit par le pronostiqueur qui peut rafler la mise maxi, s'il a en plus le score. A contrario de [b]celui qui aurait trouvé le qualifié[/b], sans le résultat du match ni le score : lui il [b]se ramasse un zéro pointé[/b].
Dans les deux cas, il y a un petit manque.
Pour les matchs qui valent plus d'un point type 8éme quart demi et finale, la possibilité de scinder résultat et qualifié est pourtant possible :
[b]Il suffit de partager en deux la valeur du prono 50% pour le résultat 1N2 et 50% pour la désignation du qualifié[/b]
exemple :
prono en quart de finale (2pts + 2 pts)
[b]marcel[/b]
japon croatie N 1-1 croatie tab
[b]benoit[/b]
japon croatie 1 1-0
résultat
japon bat croatie 1-1 4 tab à 3
marcel marque 3 pts
2pts pour le score + 1 pt pour le Nul et 0 pour le qualifié
benoit marque seulement 1pt pour avoir trouvé le qualifié (ce qui n'est pas rien quand même !
Ainsi ceux qui ont trouvé par exemple le portugal ont tout de même réalisé un prono correct...
Ce que j'en dis, c'est pour le jeu en lui même, j'avais occulté un débarquement des british !
Cela dit, je sais qu'organiser va bien au delà des idées sur le papier... :echarpe-o
- Et ou qu'il est le lien pour les demis????
revenir13 a écrit :
Pour les matchs qui valent plus d'un point type 8éme quart demi et finale, la possibilité de scinder résultat et qualifié est pourtant possible :
[b]Il suffit de partager en deux la valeur du prono 50% pour le résultat 1N2 et 50% pour la désignation du qualifié[/b]
Remarque très judicieuse, cher revenir13
Je l'avais soufflée à mes petits camarades qui n'ont rien voulu entendre, [SIZE=1]ralala ce que c'est d'être mal entouré quand même...[/SIZE]
Nonobstant, nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour l'Eurototo 2008 
Campana a écrit :
Je l'avais soufflée à mes petits camarades qui n'ont rien voulu entendre, [SIZE=1]ralala ce que c'est d'être mal entouré quand même...[/SIZE]
Ouaip. Pareil. Surtout que j'avais personnellement joué le Portugal et l'Allemagne gagnant et que je me retrouve avec autant de points que le type qu'à rien compris et qui croyait en l'Argentine et en l'Angleterre...
C'est la faute à eagle 2 tout çà. Il est prêt à tout pour remporter cette compétition. 
- 33ème, j'aurais cartonné dans les bas-fonds lors de ce tournoi

Campana a écrit :
Je l'avais soufflée à mes petits camarades qui n'ont rien voulu entendre, ralala ce que c'est d'être mal entouré quand même...
Caligula a écrit :
Ouaip. Pareil. Surtout que j'avais personnellement joué le Portugal et l'Allemagne gagnant et que je me retrouve avec autant de points que le type qu'à rien compris et qui croyait en l'Argentine et en l'Angleterre...
C'est la faute à eagle 2 tout çà. Il est prêt à tout pour remporter cette compétition. 
On est tous d'accord, le règlement c'est le règlement. Mais, de grâce, solutionnez ça pour la finale.
[b][color=Red]En cas de nul[/color][/b] prière de désigner le vainqueur.
I[b][color=Red]MPOSSIBLE DE PRENDRE 16 POINTS[/color][/b] sans désigner le vainqueur de la coupe du monde, M'enfin !
[SIZE="1"]ce que j'en dis...[/SIZE] 
revenir13 a écrit :
On est tous d'accord, le règlement c'est le règlement. Mais, de grâce, solutionnez ça pour la finale.
[b][color=Red]En cas de nul[/color][/b] prière de désigner le vainqueur.
I[b][color=Red]MPOSSIBLE DE PRENDRE 16 POINTS[/color][/b] sans désigner le vainqueur de la coupe du monde, M'enfin !
[SIZE="1"]ce que j'en dis...[/SIZE] 
Ah bein bravo. Cà vient de prendre 12 points sur les 1/2 et çà continue de se plaindre. 
Caligula a écrit :
Ah bein bravo. Cà vient de prendre 12 points sur les 1/2 et çà continue de se plaindre. 
Je croyais que c'était top secret...
[SIZE="1"]tu m'avais[/SIZE] [SIZE="1"][color=Yellow]bien dit que .....[/color][/SIZE]
JE RÂLE PAS, MÔSSIEUR, JE RECHERCHE LA FONCTION ESTHETIQUE [SIZE="1"](Jakobson dépendance...)[/SIZE] 
- bon .......... je suis pire que certain opiomanes , pédalant dans la choucroute non-adslisée.......suivez mon regard quand aux noms et adresses... je suis pire disais-je car ...... je n'ai plus aucune connection exceptée au travail.....
las, au prix d'un travail harassant, d'une taquetique sarkozienne visant le tout sécurité, j'ai réussi à sortir de la zone de relégation , et ce en dépit des tentatives incessantes de destabilisations linguales d'un amateur de jeux sanglants...... bref, je me la joue un peu plus discréte et là, la tuile .... plus de ligne, pas de bras, pas de chocolat...... les demi sont passés , passe encore, le finale est annoncée, ainsi que la petite, je vais quitter mon taf( le metch au taf, c'est déja une p... de plaie, )[b][SIZE=4][color=red] ET LA GRILLE EST RESTEE TOP SECRET.....[/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=4][color=#ff0000]HO!! DECUVEZ !! Y'EN A QUI VEULENT JOUER LA!![/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=4][color=#ff0000]
[/color][/SIZE][/b]
- [b]Hu hu, les zaminches, mise à jour du classement du Mundial Mocket après les demies-finales :echarpe-o [/b]
Boeuf Mode continue sa ballade de santé, magnifique percée de revenir13 (12 points, record de la journée), pas mal d'outsiders qui ont oublié de valider leur grille, ainsi va la vie de ce jeu melliflu...
Entention, rien n'est perdu, il reste 22 points à prendre (3 + 3 pour la petite finale, 8 + 8 pour la finale), donc le ruminant est encore dégommable par les plus audacieux d'entre vous
1. beauf mode 61
2. 26MAI93 58
3. chichiman 57
4. eagle 2 56[color=red]-8=48[/color]
revenir13 56
Zorglub 56
7. Nicotine 55
8. mimini 54
9. Mars 52
Omdingo 52
11. LadyKillers 51
MacCorbac 51
Paddy 51[color=#ff0000]+112=2488[/color]
14. cetace 50
dune 50
Oc! 50
Dav_ 50
18. captain olorin 48
txitxi 48
20. Ma Reine 47
21. benar 46
mac-boulette 46
23. kdom93 45
24. GodFather 44
Imerle 44
Manolito 44
27. Campana 42
hansolo26 42
le_filtre 42
Tarlak 42
31. Albibac 41
Kodiak 41
33. Lorenzin' 40
34. Caligula 39
Ghundar Gronk 39
36. melannemesis 37
37. Cobl 36
38. hassenovitch 35
39. keyser 34
40. elvis costello 33
... BOSS 32
dav666 31
dougue 31
Dukefeng 30
Ernesto 27
philsiz 26
jici 23
Pixie 21
Kr1Deg1 20
zorg 17
brighella 16
ToxPolyCarb 15
poluxo 14
Manix 973 12
Seb_ 12
Bakaninho 10
bakaforever 9
Elephant Bird 9
Nil Sanyas 9
efulan 8
ohiss 8
Tipanda 8
Walter 8
AnakinMorpheus 7
BigAlex 6
Dadinho 4
OH Zé ! 4
omausommet 3
passiom 2
lesudenforce 0
- C'est bizar je ne marque aucun point alors que j'ai pronostiqué la victoire de la France et celle de l'Italie...
26MAI93 a écrit :
C'est bizar je ne marque aucun point alors que j'ai pronostiqué la victoire de la France et celle de l'Italie...
Tu as envoyé ton prono à qui ? 
- Je joue le maillot vert du meilleur sprinteur avec un pronostic de 4-0 pour la France en finale.
Assez pour m'assurer une victoire sur les Champs!:biker_h4h
Campana a écrit :
Tu as envoyé ton prono à qui ? 
A eagle 2 lundi
- Je confirme...reçu le 03 juillet à 17h36 de 26mai93 :
[b][u]Grill Number 5:
[/u][/b]Germaniche - Itáliache [b]2 [/b]1-2
Portougal - Franchache [b]2[/b] 1-2
[b]vive la morue

Désolé, je ne peux pas me connecter souvent en ce moment....ne m'envoyez pas vos pronos...
[/b]
- ouah le truc de fou je suis 40 e alors que j'ai rate 3 totomundial!!!!!!!!!!!! VIVE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26MAI93 a écrit :
A eagle 2 lundi
Je corrige tout de suite, 58 points donc 
26MAI93 a écrit :
C'est bizar je ne marque aucun point alors que j'ai pronostiqué la victoire de la France et celle de l'Italie...
Fallait bien choisir à qui envoyer tes pronos.
Mais bon pour la peine je t'ai mis tes 8 points et j'en ai enlevé autant à eagle... :smoke1:
Caligula a écrit :
Mais bon pour la peine [b]je t'ai mis tes 8 points et j'en ai enlevé autant à eagle... [/b]:smoke1:
Je n'en demandais pas tant,mais merci quand même
- Sans faire le chieur, je crois qu'a moi aussi il manque des points 4 en fait !
J'ai envoyé mes pronos à Caligula...
Je veux une pizza 5 fromages moi !
Nicotine a écrit :
Sans faire le chieur, je crois qu'a moi aussi il manque des points 4 en fait !
cetace a écrit :
J'y peux rien je crois en la probité des hommes ! :add_vache
Nicotine a écrit :
Sans faire le chieur, je crois qu'a moi aussi il manque des points 4 en fait !
Je ne crois pas non. :nono1:
Nicotine a écrit :
[b][u]Grill Number 5: [/u][/b]
Germaniche - Itáliache [b]N [/b]1-1
Portougal - Franchache [b]2 [/b]0-1
Vive le Goujon ! 
47+8=55 points. 
C'est donc une tentative flagrante de tricherie dont je vais immédiatement faire part au conseil... Cà va aller loin cette histoire. 
Caligula a écrit :
Je ne crois pas non. :nono1:
47+8=55 points. 
C'est donc une tentative flagrante de tricherie dont je vais immédiatement faire part au conseil... Cà va aller loin cette histoire. 
Rhhoo, le malade, il a osé tricher au Mundial Mocket... :hum:
Nan mais tu sais ce que tu risques ?
D'aucuns s'y étaient risqué à l'époque de l'Eurototo 2004, ils ont fini ligotés, complètement nus et badigeonnés de tarama abandonnés à la vindicte populaire sur la grande place de Carnousque
Rhoo, le malade... :hum:
- Mea Culpa j'ai mal lu les règles !
Tricheur : non Blaireau : oui !
- Je pensais avoir + 4 pour le nul entre Allemagne et Italie mais c'est à la fin des prologations qu'on prend les points !