Top changement d'attitude !- Aprés le top cigale pour le premier à entendre une cigale
je cale le top changement d'attitude de mon Papa bouba Diouf concernant le cas Ribery.
Là nous en sommes à "Pierre Mondy peut continuer à faire la danse du ventre je le dis et le redis Franck Ribery sera Marseillais au moins encore une saison"
ça marche aussi avec la caution Marseillaise et sa promesse de devenir bonne soeur en cas de départ de Francky.
Dés que la porte s'entrouvre....
C'est parti le gagnant remporte une bordée d'insultes :rld
- Et la caution Marseillaise faisant la danse du ventre ca donne Pierre Mondy en bonne soeur?
- Ça commence à tourner :
http://news.maxifoot.com/info-051502_60614/football-150290403902686a2.php
Quelle sera sa phrase?
_On ne peut pas aller contre la volonté du joueur qui nous a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus jouer avec nous?
ou
_La raison de l'argent l'a emportée sur celle du coeur?
ou
_Avec l'argent récolté on peut monter une grande équipe?
ou
_On ne pouvait pas refuser une telle offre?
- http://news.maxifoot.com/info-051513_60614/football-150290403902686a3.php
:vodevill
- Je crains de lire des choses pas jolies dans ce topic dans quelques semaines.
Ah, puisque j'y suis : une ITW exclusive de Y.C. avec 3 sources :fou:
http://www.cdm2006.com/articles.php?id=6048
Altaturk a écrit :
Je crains de lire des choses pas jolies dans ce topic dans quelques semaines.
[b]Ah, puisque j'y suis : une ITW exclusive de Y.C. avec 3 sources[/b] :fou:
http://www.cdm2006.com/articles.php?id=6048
Je comprends mieux l'info comme quoi ribéry aurait choisi. C'est juste une phrase prise hors contexte. En lisant l'itw je comprends que ribéry répondfs à yc oui c'est ça j'ai choisit pour pas lui dire mache moi la grappe.
Par contre personne n'a repris laphrase Pierre Mondy peut dire ce qu'il veut pour en faire des gros titres ?
- Il dit Le président et pas JMA........ça pue les mecs !!!!!
jdp a écrit :
Je comprends mieux l'info comme quoi ribéry aurait choisi. C'est juste une phrase prise hors contexte.
Comme "l'ITW" de YC qui reprend dex extraits de l'Equipe, La Provence et Le Parisien pour faire une soi-disant ITW.
philsiz a écrit :
Il dit Le président et pas JMA........ça pue les mecs !!!!!
S'il te plait soit un peu coulant avec les odeurs !
![[Image: president.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:J0uelR-G6gNPWM:www.souvenirs-paris.fr/images/magnets/president.jpg)
philsiz a écrit :
en même temps, la question commençait par "Le président Pierre Mondy" 
j'aurais été plus inquiet s'il avait répondu Monsieur Pierre Mondy 
philsiz a écrit :
Cela pue depuis bien longtemps.. à telle point que nous nous y sommes habitués... nous ne faisons même plus attentions à cette puanteure qui nous colle à la peau ....juste nous regardons comme des cons :meuh ....le beau monde qui s'éloigne de nous....
- ho pourissez pas le topic y en a bien assez comme ça ailleurs

- Toujours pas de nouvelles?
punaise c'est quand que la France se fait éliminer pour qu'il donne sa décision 
Fanfarlo a écrit :
Toujours pas de nouvelles?
punaise c'est quand que la France se fait éliminer pour qu'il donne sa décision 
Patience...
- Y a pas une notice avec ce topic ? :meuh
- Ca s'approche

- Nan il a dit, je resterai inflexible, je ne bougerai pas de ma position. Bah ça on a vu! Pour pas bouger, c'est certain qu'on ne peut difficilement mieux faire!
Ca va se faire au lendemain de la Coupe du Monde.
Pape recule, mais il va avoir un punaise d'élan quand il va sauter! Il va même vendre les cages du Vélodrome avec!:mf_laug2
- Y en à un qui ferme sa gueule....
couché dans l'ombre....
à l'agachon...
Quand le soupape se prepare à faire sauter le pape....
Huhu on va y avoir droit un de ces quatre
- Pixie, on peut jouer à "Qui est-ce ?"
Je commence : "Est-ce qu'il est chauve ?"
madinmars a écrit :
Pixie, on peut jouer à "Qui est-ce ?"
Je commence : "Est-ce qu'il est chauve ?"
Tu viens de gagner une pizza 4 fromages 
Pixie a écrit :
Y en à un qui ferme sa gueule....
couché dans l'ombre....
à l'agachon...
Quand le soupape se prepare à faire sauter le pape....
Huhu on va y avoir droit un de ces quatre
Ouai bon quitte à avoir une bonne soeur comme président, je prefererai que ce soit Mama cass ou soeur Troppo, au moins on rigolerai 
Pixie a écrit :
Tu viens de gagner une pizza 4 fromages 
Merci
Je n'avais jamais gagné en 1 coup à ce jeu.
Mais là c'était facile.
Sinon, j'aurais pu demander (pour un autre personnage) : "Est-ce qu'il a une béquille ?"
madinmars a écrit :
Merci
Je n'avais jamais gagné en 1 coup à ce jeu.
Mais là c'était facile.
Sinon, j'aurais pu demander (pour un autre personnage) : "Est-ce qu'il a une béquille ?"
Huhu il y a un piège
"UNE bequille pour un tendon"
Fanfarlo a écrit :
Pape recule, mais il va avoir un punaise d'élan quand il va sauter!
On reparlera donc de Pape à Noël !
Pixie a écrit :
Huhu il y a un piège
"UNE bequille pour un tendon"
La seule et dernière fois où j'ai vu cette personne, elle avait une béquille. (en MP pour plus de précisions)
Pixie a écrit :
PD pour les intimes
Chapot !
Tu as gagné un abonnement chez $$$$$$net.fr$. Toute$ le$ exclu$ivité$ vont apparaître $ur ton mobile.
madinmars a écrit :
Chapot !
Tu as gagné un abonnement chez $$$$$$net.fr$. Toute$ le$ exclu$ivité$ vont apparaître $ur ton mobile.
Albert Zémon à l'OM put 1 sur ton $$$ombile
Quel ravissoyement tu apportes à ma journée 
Albibac a écrit :
Je dis qu'il bluff
- Ca fait zizir de faire zizir
madinmars a écrit :
Ca fait zizir de faire zizir
Oh Diam's tu cherches un OM ?
Pixie a écrit :
Oh Diam's tu cherches un OM ?
j'kiff la life et le flex
- la caution Marseillaise président mythe ou réalité ?

zorg a écrit :
la caution Marseillaise président mythe ou réalité ?
C'est un peu comme si Luis Fernandez devenait président du PSG... ah ben non, ça serait peut-être pire, finalement 
- oui ça pourrait étre pire!!!!!!
mettons plutot le boxeur:boxe: le club est mort.... autant assumer et rigoler, nous aussi!
Albibac a écrit :
C'est un peu comme si Luis Fernandez devenait président du PSG... ah ben non, ça serait peut-être pire, finalement 
Parle pas de malheur !
Enfin nous concernant ça a rarement été question
Merci mon dieu !
- "il y en a eu de nombreux et même des entraîneurs prestigieux ayant eu un parcours européen et international" mais on a choisi Bébert ..
Ghundar Gronk a écrit :
"il y en a eu de nombreux et même des entraîneurs prestigieux ayant eu un parcours européen et international" mais on a choisi Bébert ..
Car on veut pas de prestige et encore moins de parcours europeen .
- UP.

- Nympho special mercato en page principale du foro ca m'a gonflé!

Au moins, on a beau topic à la place comme ca.
Oc! a écrit :
Nympho special mercato en page principale du foro ca m'a gonflé!
Au moins, on a beau topic à la place comme ca.
même chose :punk1:
- Top changement d'attitude de Pape: "franky a un bon de sortie en fin de saison..."
roudoudou a écrit :
Top changement d'attitude de Pape: "franky a un bon de sortie en fin de saison..."
Pape a garanti qu'il resterait sur la saison 2006-2007 et pas sur la suivante il me semble
C'est notre touriste (disparu ?) canadien qui en avait parlé avant de retourner à ses champs de coton :add_vache
- En même temps, il a battu son record : 2 ans dans le même club. :camion
- Avec RLD mieux vaut trouver beaucoup d'argent dans les transferts

- Et c'est le bon moment pour sortir ca , quel grand president ce diouf.
nimportequi a écrit :
Et c'est le bon moment pour sortir ca , quel grand president ce diouf.
En même temps, il cite tout haut ce qu'on savait tout bas, ni plus ni moins. Après, c'est vrai qu'il y a plus adroit je le reconnais.
Donc on doit juste songer à recruter avant son possible départ, à regarder peut-être du côté de Karim Ziani notamment.
- bien vu !!

[color=black][COLOR=white]Je persiste, il a du Dali dans la moustache ce noble normand[/color]
[/COLOR]
OMniscient a écrit :
bien vu !! 
[color=black][COLOR=white]Je persiste, il a du Dali dans la moustache ce noble normand[/color]
[/COLOR]
En parlant de changement d'attitude, j'en connais un qui va vite regretter après coup ses propos sur le grand Salomon 
- Apres tout il a dit à l'etranger, si c'est au Luxembourg, aux iles feroe ... pourquoi pas

- Ma foi, il serait bien démago de dire "il restera si l'OM est en C1"...
:(