OM – Dniepropetrovsk : c’est reparti mon Kiki![[Image: kiki5qy.jpg]](http://img163.imageshack.us/img163/4393/kiki5qy.jpg)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]OM – Dniepropetrovsk : c’est reparti mon Kiki.[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ouf ! Le mondial est fini ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Finis les matchs en carton. Finis les joueurs plongeurs. Finis les contrôles du tibia. Finis les ambiances dans les stades dignes des dimanche après-midi chez la mémé de Paddy. Finis les doublés Panenka-coup de boule. Finis Christophe Dugarry. Finis les 2,13 buts par matchs. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les choses sérieuses vont enfin reprendre, la saison 2006-2007 démarre en fanfare, et cela pour le plus grand bonheur des vrais amoureux du ballon rond. Parce que bon, ce n’est pas tout de se taper des beuveries à la fête de la bière.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et pour l’OM, ça commence dès ce Samedi. Coincé entre deux séances de gainage, des signatures de joueurs de L2, 4 footings, trois photos officielles, 3 heures de tennis ballon, on peut trouver le match aller du troisième tour de la coupe Intertoto et la réception de nos vieilles connaissances de Dniepropetrovsk. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un simple match glissé au milieu d’une préparation d’avant saison ? Pas sûr. Dans un souci de maniaquerie, Albert Emon et son staff ont préparé ce match en faisant rencontrer à l’OM des adverses de l’Europe de l’est pour assimiler ce football si particulier. Après un match nul 2-2 face au dynamo Bucarest et une défaite 2-0 face au Légia Varsovie, l’équipe est enfin prête. Pagis et Maoulida vont enfin pouvoir participer à une campagne européenne complète avec l’OM et donner leur pleine mesure en étant associé à Mamadou Niang. [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]L’OM aurait tort de prendre ce match à la légère.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]D’abord parce que ce match aller est à domicile, enfin à quelques kilomètres du domicile mais on y reviendra plus tard, qu’une victoire est toujours bonne pour le moral, et que pour le retour il va falloir se coltiner le voyage et le terrain gelé, au beau milieu de l’été ukrainien, alors le maximum de confiance engrangée ne sera pas un mal. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ensuite, cela va être l’occasion pour le nouvel entraîneur, José A…. euh Albert Emon, de mettre en confiance sa nouvelle équipe. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Parce que, du parcours de l’OM en Intertoto va dépendre beaucoup de choses et notamment la résiliation du contrat de Gimenez ou la saison de Salomon Olembé. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Enfin, car ce possible résultat peut offrir un réel challenge sportif à Julien Sablé, Thibault Giresse ou Anthony Le Tallec. Bah ui ! Exit Barthez, exit Déhu, good bye Méité. Plein de pépettes mis de cotés pour le salaire de Cissé. Et en attendant Denis Rodman, ça va au moins permettre de payer les lofteurs le temps qu’ils trouvent un club. Pour s’attendre à quoi après ? Bah rien ! L’OM est en passe d’inventer le joueur de foot trentenaire bénévole. Lamouchi n’a toujours pas resigné. Il joue pourtant…. On a le mercato qu’on mérite.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bref, beaucoup de signes qui montrent une nouvelle fois que tout va bien dans la maison Jaillant en ce début de saison. Les abonnés ont répondu présents. Le moral des troupes est au beau fixe. Vivement Samedi, qu’on revienne à des choses que l’on comprend un peu plus. On va enfin pouvoir sentir à nouveau ce doux parfum de l’Europe.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le Stade Vélodrome va à nouveau être prêt à s’enflammer. Enfin, pas pour l’OM, mais pour Johnny, qui à l’idée de venir y faire un concert. Il parait même que la tribune Ganay sera complète pour venir admirer l’idole des jeunes. L’OM quant à elle, va jouer ce match à Fos-sur-Mer. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ambiance champêtre pour équipes rurales.[/SIZE][/FONT]
- Excellent Chi² !!!!
Bien écrit, et tellement vrai ! :incline:
Dis, maintenant que Zidane n'est plus "bankable", il peut venir à l'OM ? :mf_dribbl
Et pourquoi Barthez y joue pas ? :choque:
Curieux de voir comment le club compte s'y prendr epour faire mieux que la saison passée avec un effectif encore moins riche..
C'est devenu le nouveau défi ! Le pius n'Diéfy, même qu'il disent du côté de Sedan...
Oué, vive la L1 et la page vierge. La photo de classe et tout le tintouin. Ca fait bon élève...
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
- La match à Fos, moi ça me laisse sceptique. Espérons que ça ne sente pas le caca pour l'OM...
Merci chicarré d'avoir encore le courage d'écrire ! :happy2:
boeuf mode a écrit :
La match à Fos, moi ça me laisse sceptique. Espérons que ça ne sente pas le caca pour l'OM...
Merci chicarré d'avoir encore le courage d'écrire ! :happy2:
Oui, pourvu qu'on tombe pas dans un cul de basse fosse .....et qu'OM y reste!:meuh
- Joli édito, mais où donc est passé ton optimisme légendaire Chichi ?
On joue à Fos sans être pour autant au bord du précipice ! 
- "Ambiance champêtre pour équipes rurales"
:lpouletda
Merci Chikiboum ... les affaires reprennent :biker_h4h
- Ah, Dniepropetrovsk, je suis toujours content de moi quand j'arrive à l'écrire du premier coup sans faire de fautes
Si avec ça on donne pas envie de rester à ribéry
Merchi Chichi
- Meuh noon !!! Mais il sait très bien que c'est qu'une étape pour retrouver ensuite ... Bolton, Charleroie, FC Tbilissi ...

- merci chichi pour ze feurste ouane
![[Image: image12ms.jpg]](http://img108.imageshack.us/img108/7131/image12ms.jpg)
- Merci Chichi :lpouletda
J'espère que la nouvelle pelouse du Vélodrome ne sera pas trop jaunie après son passage ... 
J'aurais à peu près accepté que l'OM ne joue pas à domicile à cause de n'importe quel concert, tout, mais pas Johnny... :vod:
Contre Diep, le contrat, c'est bien qualif avec un péno en tout et pour tout ?
Tiens, question annexe : finalement, ce concert, c'est un exercice pour voir comment on va s'organiser à l'automne 2007 ? :blondblush1:
Espigoulien a écrit :
Curieux de voir comment le club compte s'y prendr epour faire mieux que la saison passée avec un effectif encore moins riche..
C'est pour l'instant le seul enjeu de cette saison.
- Merci Chichi !
Ah ça fait du bien de retrouver de vrais footballeurs, après un mois passé avec des danseuses cramponnées !
chichiman a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]... Lamouchi na toujours pas resigné. Il joue pourtant
[/SIZE][/FONT]
J'avais cru comprendre qu'il avait resigne ???
http://www.om.net/index.php?pid=1010001&lng=fr
serait-il menteur sur le site officiel ???
...
...
Bravo M. Chichi 
- A l'heure où nous écrivons ce post, il semble que le match soit diffusé sur la 6, Samedi 15 à 20h45.
A vous Thierry Roland et Franck Leboeuf.
- Le ton est donné!
Un Hamel affuté comme un opinel de brocante, un Déruda qui est déjà à son niveau (il remercie par là le club de l'avoir désigné Major de Promo et fait signer dans la foulée), et un Pagis qualifié pour exhiber son port altier lors d'une tournée estivale dans des stades d'esthètes à travers l'Europe (faut qu'il en profite car après il y aura Djibrill dans les tribunes et tout le monde se foutra bien de regarder le match)... j'espère que M6 est sur le coup pour qu'on assiste à tous ça.
[color=red]Edith : cool c'est retransmis! Quel as ce chichi![/color]
Et puis vous faites pas de bille, pour cette fin de mercato on a placé nos billes sur Boumsong et Serginho. Une fois au complet, on sera compétitif, même qu'Pierre Mondy il a déjà les chocottes.
- Merci Chichi, très belle mise en jambe.
- Merci Chichi !
C'est la rentrée j'ai un tann's tout neuf ! :langue:
chichiman a écrit :
A l'heure où nous écrivons ce post, il semble que le match soit diffusé sur la 6, Samedi 15 à 20h45.
bien ouège
20h35
[COLOR=#000000][b] Football
[/b]Coupe Intertoto 3e tour. Match aller. Marseille (Fra) / Nitra (Slo) ou Dnipropetrovsk (Ukr). A Istres (Bouches-du-Rhône).[/COLOR]
ze guide
Nick Belane a écrit :
Le ton est donné! 
C'est ce que me répète mon poissonnier, mais je n'y crois pas trop...
- Pourquoi il joue pas Carrasso en ce moment?
Paddy a écrit :
bien ouège
20h35
[COLOR=#000000][b] Football
[/b]Coupe Intertoto 3e tour. Match aller. Marseille (Fra) / Nitra (Slo) ou Dnipropetrovsk (Ukr). A Istres (Bouches-du-Rhône).[/COLOR]
ze guide
Platini joue à Dniepo? :choque::choque:
bazon a écrit :
Pourquoi il joue pas Carrasso en ce moment?
Suspendu contre les Ukrainiens suite à son carton rouge contre les Russes.
bazon a écrit :
Pourquoi il joue pas Carrasso en ce moment?
Il purge sa suspension d'UEFA en ne jouant pas les matchs amicaux 
Usual a écrit :
C'est balot quand même.
Usual a écrit :
Je trouve cela logique si on a un minimum d'ambition pour se qualifier pour l'UEFA.
La moindre des choses c'est de permettre à Hamel de trouver ses marques avec la défense Olympienne.
Posté par [ a écrit :
chichiman[/b]
On peut choisir entre le beauf et le boeuf ou c'est un pack ?
Paddy a écrit :
bien ouège
20h35
[COLOR=#000000][b]Football[/b]
Coupe Intertoto 3e tour. Match aller. Marseille (Fra) / Nitra (Slo) ou Dnipropetrovsk (Ukr). A Istres (Bouches-du-Rhône).[/COLOR]
ze guide
[SIZE=6]Ahhhhhhhhhhh[/SIZE]
[SIZE=6]Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/SIZE]
[SIZE=6]PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:vod: :vod: :vod: :vod: [/SIZE]
[SIZE=6]...[/SIZE]
Car à la meme heure sur l'exchaine de thierry ...
[FONT=arial][SIZE=+1][b]Lost : les disparus[/b]
Lost [/SIZE][/FONT][FONT=arial]
[color=#0000ff]TF1[/color] sam. 15 juil. 20h50
(45 min., États-Unis, Déconseillé aux moins de 10 ans, Aventure/Western/films de guerre) [/FONT]
[FONT=arial][SIZE=-1][b]
[color=#0000ff]Ajouter à mon Agenda[/color] [/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=arial][SIZE=-1]Mais que cache la fameuse trappe et quels secrets renferme-t-elle ? Jack, Locke et les autres survivants finissent, enfin, par percer le mystère... Naufragés en pleine mer, Michael et Sawyer ont survécu à l'attaque des autres. Walt et Jin sont toujours portés disparus_
[/SIZE][/FONT]
- T'as pas de magnétoscope keyser? :-P
Hellborg a écrit :
T'as pas de magnétoscope keyser? :-P
va dire ça à ma femme qui vient de se farcir 1 mois de coupe du monde...
- Merci KiKiMan pour l'édito, vivement qu'on se replonge dans les joutes européennes pour vibrer avec l'OM y'a pas grand chose de mieux...
Le vel' aux rockers, le stade d'Istres risque de connaitre son premier grand match de foot. Avec la suspension de Carasso, Hamel va avoir d'entrée de jeu une place qu'il ne brigue pas, avec un defense forcément nouvelle, un bon match avec plein d'enseignements a tirer...
Une chtite question, Dniepropetrovsk c'est vraiment impronomcable ou bien je suis malformé?
cynik a écrit :
Merci KiKiMan pour l'édito, vivement qu'on se replonge dans les joutes européennes pour vibrer avec l'OM y'a pas grand chose de mieux...
Le vel' aux rockers, le stade d'Istres risque de connaitre son premier grand match de foot. Avec la suspension de Carasso, Hamel va avoir d'entrée de jeu une place qu'il ne brigue pas, avec un defense forcément nouvelle, un bon match avec plein d'enseignements a tirer...
Une chtite question, Dniepropetrovsk c'est vraiment impronomcable ou bien je suis malformé?
Nié - pro - Pé - Tro - ve - SQUE
keyser a écrit :
Nié - pro - Pé - Tro - ve - SQUE
Dniai propre tousssk.....
non vraiment c'est au dessus de moi 
- Excellent Chichi, c'est un vrai plaisir de te lire, merci :y:
Va falloir faire attention que Mama n'aille pas voir Johnny en douce 
keyser a écrit :
[FONT=arial][SIZE=+1][b]Lost : les disparus[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=-1][/SIZE][/FONT]
c'est marrant, le même jour sur la 6, ils diffusent la même chose à la même heure.
- Keyser est l'engagé baleine ?

keyser a écrit :
va dire ça à ma femme qui vient de se farcir 1 mois de coupe du monde...
Tu peux enregistrer le match 
Hellborg a écrit :
Tu peux enregistrer le match 
ah bah oui, c'est pas con ça 
- Merci mon Kiki !!! Quel honneur d'ouvrir cette saison par cet édito sobre et efficace ! Tu es mon héros Chichi...

- Cesar a repris la place de civelli?
PS félicitations chichi : t'es meilleur pour écrire les editos que pour tirer les pénos à PES!
bazon a écrit :
Cesar a repris la place de civelli?
PS félicitations chichi : t'es meilleur pour écrire les editos que pour tirer les pénos à PES!
[b]coup bas à cul bas libre ça bazon[/b] !:nono1:
- On sait enfin d'où vient la rumeur Gallardo............
[b]OM-Dniepro : Trio espagnol au sifflet[/b]
[b]La rencontre de samedi sera dirigée par un trio arbitral espagnol.[/b]
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
Bernardino González Vázquez a été désigné pour arbitrer OM-Dniepro. Il sera assisté de MM. [b]Gallardo[/b] et Rodriguez.
source officielle
boeuf mode a écrit :
[b]coup bas à cul bas libre ça bazon[/b] !:nono1:
Coupss bas que j'assène uniquement à ceux que j'apprécie! :happy2:
Chichi ché vrai! :langue:
- Merci Chichi, mais juste une question stupide: pourquoi on joue pas à Marseille?

- A cause de Johnny Halliday mon grand...
cynik a écrit :
A cause de Johnny Halliday mon grand...
J'en jaunis à l'idée ! :blondblush1:
![[Image: medium_kbboulenb.jpg]](http://kaminabrochka.blogspirit.com/images/medium_kbboulenb.jpg)
Cette saison est la bonne, cette fois-ci!!
Merci Chichi de tenir informer des réjouissances olympiennes à venir...Déjà?
J'ai même pas encore digéré ma ballade à san remo de dimanche dernier!
Bref, ça permettra de découvrir certains joueurs!
Forza !
Kr1Deg1 a écrit :
Déjà?
J'ai même pas encore digéré ma ballade à san remo de dimanche dernier!
!
Mille ans sans Raymond (la science il bas de soie), ça fait un bail ! ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
- Le groupe pour affronter Dniepro:
Hamel Sennaoui
Beye, Taiwo, Civelli, Cesar, Cantareil, Zubar
Nasri, Oruma, Valbuena Deruda, Cana
Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo, Begeorgi.
Lamouchi est blessé, Beye sera capitaine.
- Merci georges

Je trouve ce groupe bien plus équilibré que celui de l'année dernière quand même!
Moins de défenseur et bien plus de solutions de rechange au cas où!
Evidemment y a beaucoup de jeunes (pitete trop) mais, avec un peu de bol, ils sont tous de qualité 
- Merci GP :y:
Bizarre que Carrasso ne soit pas dans le groupe, mais bon on aura le temps de le revoir pendant toute la saison :echarpe-o
- malgré les matchs amicaux, il est toujours suspendu :Pixie
- Ah oui c'est vrai que l'an dernier il avait fini l'UEFA par un rouge, j'avais oublié
Merci pour la précision ;)
- Il a quoi Lamouchi ? et c'est quand qu'il va resigner son bail ?
dune a écrit :
Merci georges 
Je trouve ce groupe bien plus équilibré que celui de l'année dernière quand même!
Moins de défenseur et bien plus de solutions de rechange au cas où!
Evidemment y a beaucoup de jeunes (pitete trop) mais, avec un peu de bol, ils sont tous de qualité 
![[Image: coue.jpg]](http://www.hypnosisinmedia.com/Non-Fiction/coue.jpg)
- LCO en force

- cette équipe ukrainienne sera trés redoutable vu que nous sommes encore dans le coltar . faudra faire la diff au plus vite sans encaissé de but ,tache tout a fait realisable ,dire que le G14 voudrait nous privé de ces rencontres inoubliables ou tensions et beaux jeux atteingnent lsouvent eurs paroxysmes .

- Si on ne se qualifie pas contre cette équipe, la saison va être longue, très longue ... :vod:
- On ne va pas perdre contre une équipe dont on n'arrive même pas à prononcer le nom quand même! :boxe:
On va leur bétonner la gueule! 
- y'a deux ans, il faisait un temps glacial, bon pour les russes...
cette année, demain, il vont crever de chaud les russes! en plus l'air du cote de l'etang est si bon...moi je leur fouttrais meme du chauffage dans le vestiaire... :)
- Dniepropetrovsk est un club ukrainien

-Mars- a écrit :
Dniepropetrovsk est un club ukrainien 
Yankee est resté au debut des années 90 
- Ca va lui faire un choc quand il verra la compo d'équipe de l'OM

- En plus demain il monte à Fos , ho le mauvais délire :mf_popean
- euh pourquoi y'a pas Papin, Boli, Mozer, Waddle...?

Mathildien, il reprend du service ?? parce qu'ici le match est en différé 
Yankee a écrit :
y'a deux ans, il faisait un temps glacial, bon pour les russes...
cette année, demain, il vont crever de chaud les russes! en plus l'air du cote de l'etang est si bon...moi je leur fouttrais meme du chauffage dans le vestiaire... :)
je leur souhaite de pas être allergiques aux moustiques!
RAZIBUS a écrit :
Mathildien, il reprend du service ?? parce qu'ici le match est en différé 
Désolé Razi, pas avant un certain 6 août normalement... :Pixie
Mathildien75 a écrit :
Désolé Razi, pas avant un certain 6 août normalement... :Pixie
t'as un CDD renouvelable ???? :rld
RAZIBUS a écrit :
t'as un CDD renouvelable ???? :rld
Vi c'est ça ! 
- Le CPE n'est il (toujours) pas mort ?

- yessssss !
je viens de réussir à parametrer mon logiciel pour enregistrer le match ce soir...
so..
Lost in live (pitite femme et un mois de mondial obligent..) , and Marseille after...
Chuuuuutt
- Première fois que je vois Zubar évoluer ... Il me fait une bonne impression

- [b][SIZE=7]BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!![/SIZE][/b]
[i][SIZE=1](mais non j'en sais rien en fait)[/SIZE][/i]
- ça fait plaisir de revoir l'OM juste en rentrant du boulot :)
Ils ont l'air fatigué les ptit loups mais les automatismes sont là.
- Bonne première mi-temps de l'OM. A la différence de l'année dernière, on sent vraiment un début de jeu collectif. L'attaque à l'air pas mal avec un bon boulot de remise pour Pagis. Niang est aussi pas mal mais il revient trop systématiquement sur son pied droit ; cela va vite se voir...
Sinon le petit ZUbar est aussi pas mal malgré quelques petites erreurs de relance...
Bref, malgré le 0-0, je trouve que c'est un bon match
- Y a pas grand monde qui regarde le match dites donc...
J'ai trouvé cette première mi-temps rassurante moi quant à la qualité de zubar, le 11 titulaire qui se connait déjà et qui a toujours ses automatismes.
On n'est pas trop en difficulté mais on a quand même du mal à se dégager!
Enfin bref! Pour un premier match officiel, ils s'en sortent plus que bien je trouve!
- Manque l'essentiel à mon avis ... mais bon il reste 45 mn.
- Pas trop mal pour un match de reprise. Par contre Nasri-Oruma c'est un peu léger pour tenir la saison, puis Civelli n'est pas très rassurant derrière à l'inverse de Zubar.
Il faut espérer que Ribéry reste et qu'on en trouve un 2e comme lui, sinon on repart pour une saison comme la précédente.
- - Hamel : ne sort pas assez sur les coups francs, sinon il gère normal y'a rien à faire.
- Beye : bien en jambes, vif, monte pas mal, bref du Habib comme on aime. Attention à la relance toute fois.
- Zubar : a déjà la taille patron, très très bon.
- Civelli : attention à la relance et aux fautes mais c'est vrai que les ukrainiens ont l'air de crevettes à côté...
- Taiwo : reste Taiwo.
- Cana : Warrior is back
- Oruma : quand il daigne accélerer le jeu, l'OM va mieux. Du Oruma.
- Nasri : pas mal pour une première mi-temps, il commence à muscler son jeu le minot.
- Maoulida : 2 occasions loupées (face au gardien et le poteau), pénalty non sifflé contre lui sur la 3ème occasion. Sur la lancée de l'an dernier.
- Pagis : la classe. Dommage pour la barre... Vraiment j'adore ce joueur.
- Niang : très bon en cette première mi-temps.
Résumé : un début de match un peu poussif mais l'OM est monté en puissance au fur et à mesure. Il faut continuer à pousser et ca devrait passer.
dune a écrit :
Y a pas grand monde qui regarde le match dites donc...
J'ai trouvé cette première mi-temps rassurante moi quant à la qualité de zubar, le 11 titulaire qui se connait déjà et qui a toujours ses automatismes.
On n'est pas trop en difficulté mais on a quand même du mal à se dégager!
Enfin bref! Pour un premier match officiel, ils s'en sortent plus que bien je trouve!
Sauf que l'équipe fin août/début septembre sera différente... adieu les toto ma tismes 
- Il faut vite vendre Taiwo à Valence avant qu'il ne le voient trop jouer...
Nil Sanyas a écrit :
Sauf que l'équipe fin août/début septembre sera différente... adieu les toto ma tismes 
TA GU..........! 
nan mais c'est vrai quoi... mince à la fin... flûte 
Nil Sanyas a écrit :
Mais non il manque juste Sablé, Ribéry et Cissé ;)
- Après la Coupe du Monde FIFblahblah ça fait un peu bizarre mais on sent les joueurs plutôt en place, pas très en jambes mais volontaires. Les bases sont là, les occases aussi, ça fait plaisir quand même :ball:
Les ukrainiens qui la jouent Cristiyani Ronolditch c'est un peu relou en revanche...
- "la pelouse est un veritable caviar"

- rololo quel cinema ils font
- Trés bon coaching d 'émonigo avec la rentrée décisive de dérudannyboon .
- Bon bah c'est pour la semaine prochaine
- Manque de chance ce soir
Mais bon, je vois mal comment ils pourraient nous mettre un but au retour et les olympiens devraient être mieux physiquement :y:
- Dommage, ce 0-0...
C'était quand même pas mal pour un premier match et sans Lamouchi qui plus est.
Ca donne plutôt confiance pour la suite.
- Deruda confirme tout son potentiel, on sent qu'il est aux portes de l'équipe de France.
Vodevil a écrit :
Deruda confirme tout son potentiel, on sent qu'il est aux portes de l'équipe de France.
on peut l'écrire à nouveau?
Vodevil a écrit :
Deruda confirme tout son potentiel, on sent qu'il est aux portes de l'équipe de France.
Je dirais même aux portes de la sélection mondiale (si elle existait !
)...:Pixie
- Je sens qu'on va encore bien se faire caguer cette année.

- Bon ben le 2ème match officiel sera déjà décisif... Mais face à des ukrainiens qui devront sortir, ça devrait être plus facile.
- Il avait l'air plus petit le terrain, c'est pas fait pour favorisé le jeu en une touche de balle de Bamogo tout ca.
- On se permet meme le luxe d'économiser Luyindula

Mathildien75 a écrit :
Je dirais même aux portes de la sélection mondiale (si elle existait !
)...:Pixie
pour figurer dans la prochaine Coupe de la Galaxie qui aura lieue dans le système Spica dans 146 000 ans (il sera cryonisé en fin d'année et envoyé dans un vaisseau colon):echarpe-o
cch a écrit :
on peut l'écrire à nouveau?
Si le papa ne traîne pas dans le coin, on peut même dire qu'il respire le football.
-Mars- a écrit :
Bon ben le 2ème match officiel sera déjà décisif... Mais face à des ukrainiens qui devront sortir, ça devrait être plus facile.
tu penses qu'ils vont déclarer forfait?
Ernesto a écrit :
On se permet meme le luxe d'économiser Luyindula
Quand il aura le niveau du petit Thomas, il aura peut-être le droit à une place sur le banc. 
Vodevil a écrit :
Espérons qu'il soit tout prêt de la porte tout court
- Deruda ou comment être un faux joueur à l'OM...
Bakamaster a écrit :
Deruda ou comment être un faux joueur à l'OM...
Merci papa 
Hellborg a écrit :
Merci papa 
Merci maman, les jolie colonies de vacances lalilala lalilala. Tous les ans je voudrais bien que ca recommence youkaidi kaidi kaida 
- En tout cas la presse est unanime!
On s'est fait trucider!
- Que penser de la rentrée de Deruda à la place de Nasri à 0-0?
Qu'exténué par une saison trop éprouvante, Emon signera à Endoume ou Cassis l'an prochain?
Bakamaster a écrit :
Deruda ou comment être un faux joueur à l'OM...
Après les emplois fictifs de la mairie de Paris...