Dniepro - OM. MétensOMatose- Un groupe de 22 joueurs est convoqué:
Carrasso, Hamel
Beye, César, Civelli, Taiwo, Zubar, Cantareil, Camara, Bocaly
Lamouchi, Deruda, Cana, Nasri, Oruma, Valbuena
Bamogo, Maoulida, Pagis, Niang, N'diaye, Begeorgi
![[Image: moustiquens8.jpg]](http://img209.imageshack.us/img209/1046/moustiquens8.jpg)
[FONT=Verdana]Diaphane elle virevolte dans lair du soir .Contemplative, un brin rêveuse sur sa future grossesse, elle est un peu dans les nuages.
Mais sa méditation sur les rives de lÉtang de Berre est perturbée par une cohorte bruyante et colorée, elle est soudain attirée par ce flux dhumeurs, mélange acre et sucré qui se rassemble en nombre tout proche de son habitat.
Tout ces corps luisants, jeunes et pleins de vie la séduisent, surtout un plus particulièrement, de type sanguin, des dents de carnassier, de grands yeux innocents, les cheveux savamment désordonnés, le verbe haut, bien que dun aspect déjà fort fiévreux, il lui semble être la cible idéale pour qui aime la chair fraîche.
Elle en avait connu un semblable, à lécole de police toute proche, qui portait le même accoutrement bleu et blanc, mais après quelques contacts prometteurs, son lactescent épiderme avait viré au rubescent et la peau lisse avait fleuri.
Superbe camouflage pour poser des papillons sur les pare-brises !
Ce soir, notre héroïne a de la chance, elle ne manque pas de peaux...
Ce lieu mériterait dêtre rebaptisé le stade...Parchemin !
Dans cette ambiance tintamarresque elle peut, sans se faire remarquer, sortir sa trompe et goûter lenveloppe de ce timbré...
Mais la cupide femelle, (comment ça pléonasme ?) insatiable rapace inassouvi, étourdie par la qualité de ce nectar prélevé sur son virulent héros, a démultiplié son appétit.
Il lui faut une autre victime...
Côte à côte, deux proies lattirent, lune au crâne luisant, idéale piste datterrissage, lautre, son acolyte, un grand ulotrique à la peau débène.
Cest sur ce dernier quelle jette son dévolu. ( depuis le temps quon en jette où sont-ils donc tous passés ? Faudra que je pose la question au grand vaticinateur !)
La trompe gorgée de sang de sa précédente victime la vampire femelle se repaît du sang papal. ( Le Président est polyglobulique )
Mais un appel téléphonique interrompt sa sanguinaire succion.
La conversation terminée, devant les yeux effarés de son directeur sportif, le pondéré Président sexclame dans un grand éclat de rire :
« MDR Lyon croit qu'ils vont avoir des mecs du Calcio!! il se touche Pierre Mondy il se touche! ... »
« Lyon domine certes en France, mais c'est comme un mec qui frappe une meuf, y'a rien derrière! »
« Je trouve pour ma part, le challenge de ramener l'OM vers les sommets bien plus gratifiant, bien plus bandant, bien plus que tout ce que peut proposer ce club cramoisi qu'est Lyon! »
« Bande de travelos, on va vous crever ! »
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
[i]Oh punaise, jai rêvé ! Sans bouger, j'épie[/i]
[i]Paralysé par la panique[/i]
[i]Sans bouger, j'épie[/i]
[i]Tapi dans la nuit[/i]
[i]C'est le bruit typique[/i]
[i]Le cri de la bête qui pique[/i]
[i]C'est le bruit qui pique typique au moustique.[/i]
Il avait raison le père Gotainer, cette saleté de bestiole ma fait cauchemarder...
Maudit moustique tu mas entraîné dans un sacré délire comportemental ! Toutes réflexions faites, ce troc didentité, cette métamorphose génétique ne manquent pas de saveur. Quun dard provoque des: [i]Ouais San Antonio est avec toi [/i]ne manque pas de piquant...
Un brin de pondération chez notre ardent supporter, un soupçon dexaltation chez notre placide président pimenteraient sans aucun doute la bouillabaisse marseillaise.
Jentends déjà quelques sodomisateurs de diptères me signaler que le plat est déjà suffisamment épicé. Vrai, les légendes de notre savoureux Spigol en sont la vivante preuve !
Mes amis, il est grand temps que cette accablante canicule laisse place à un peu de fraîcheur...
Un petit voyage en Ukraine, dans ses riantes contrées, serait presque le bienvenu.
Sans vouloir chercher la petite bête, il faudra faire preuve dattention, toujours avoir la puce à loreille, compter sur lexpérimenté Lamouche tsais, tsais, notre gros travailleur, notre bête de somme, faire confiance en notre préparation davant saison pour vérifier quon est toujours dans les temps de Ber, espérer quil ne subira pas linfluence néfaste des célèbres mouches du coach, (José lhante homologue) compter sur un collectif conservé, espérer que notre puce savante, Mathieu Valbuena pourra se faufiler au coeur de cette solide défense, bref il faudra les moucher ces Ukrainiens, car une qualification est impérative si lon ne veut pas attraper le bourdon.
Il faudra faire preuve dintelligence, dimagination et de subtilité, sinspirer du moustique pour la pénétration, contrôler ses humeurs et se méfier du guêpier.
Comme le dit le transfusé dans mon rêve: « Ne prenez pas la mouche, on nest pas des tapettes ! »
[/FONT]
- Deruda on pouvait économiser le billet!
Par contre devant faut prendre toutes les cartouches!
- Je n'ai rien d'un drosophile mais que c'est bon, merci Cétacé
- Non Deruda faut bien un milieu récupérateur en plus au cas ou. parce que Wilson en ce moment c pas un foudre de guerre
- Et dire qu'on a Beye en capitaine !
Merci mon baleineau.
Match important, déjà. Mais on va pas critquez avant que ça soit joué.
DDLALALALA a écrit :
Non Deruda faut bien un milieu récupérateur en plus au cas ou. parce que Wilson en ce moment c pas un foudre de guerre
la question suivante sera donc: Jean Carmet a-t-il déjà été un foudre de guerre ?
DDLALALALA a écrit :
Non Deruda faut bien un milieu récupérateur en plus au cas ou. parce que Wilson en ce moment c pas un foudre de guerre
Tiens ça fait un bail!!!
Bien ou bien?
- Derruda au match aller c'était (un peu) comprehensible comme milieu récupérateur mais là maintenant y'a Lamouchie alors j'espere que le jeuno restera sur le banc...
- Merci cetace pour ce dialogue à contre emploi.
Imaginer José ouvrir de grand yeux effarés devant les écarts de langage du Pape est un petit bonheur bien rafraîchissant .
- Merci Georges !
Cetace nous a ciselé ce texte, léger comme les ailes du Pape Ion, quelques piqures de rappel sur nos prestations passées. C'est beau :blondblush1:
Et moi, finot comme toujours, la seule chose qui me vienne à l'esprit, pourtant bien réveillé, est la suivante : "mefi, paraitrait qu'en Ukraine, ils sortent le bazooka pour niquer une mouche !" 
- Merçi cetace !
Durant cet éphémère sejour en Ukaine essaimons le plus de but possible dans la ruche du meteor et barrons nous dard-dard.....
- :y: Tout simplement fantabuleux, cetace, notre Maître Capello uébiste ! :echarpe-o :echarpe-o
- Quelqu'un sait si alex Delperrier nous innondera de sa lumiére transcendentale??

Grazie Cétacé!
- Sûrement cher Kr1 le match passe à 18 h sur M6
- Rapide comme l'éclair notre oursidé!
ça déchire! Força
- Il faut de sacrés yeux à facettes pour décripter toutes tes subtilités Cétacé !! :pouce:
![[Image: yeux.jpg]](http://interstices.info/upload/visuo-motrice/yeux.jpg)
Bravo et merci 
- Tu sais , je fais surtout ça pour Pixie...et pour Bébert !

- polyglobulique c'est meme pas dans wikipédia
Pixie a écrit :
polyglobulique c'est meme pas dans wikipédia
Demande à Campana, fils d'ulotrique...:Pixie
- OpiOM non plus !
Peut-on pour autant en déduire que cela n'existe pas ?
cetace a écrit :
OpiOM non plus !
Effectivement; tout ce qui existe n'est pas forcément visible et réciproquement
cetace a écrit :
OpiOM non plus !
c'est sur que si tu l'écris comme ça meme moi je connais pas
Pixie a écrit :
c'est sur que si tu l'écris comme ça meme moi je connais pas
Je commence toujours mes phrases par une majuscule [SIZE=7]moi[/SIZE] môôôsssieur ! 
- Cétacé !! Je vais te dire !.... Je ne comprends toujours aussi rien au foot.... mais j'ai ri comme une baleine !!!!!
- Merci o grand cetace :incline:!
melannemesis a écrit :
Effectivement; tout ce qui existe n'est pas forcément visible et réciproquement
Effectivement.
![[Image: fleche3yx.jpg]](http://img359.imageshack.us/img359/1097/fleche3yx.jpg)
merci Georges et Cétacé pour [i]les temps de Ber[/i] superbe.
ça se précise pour lui.
- It's not enough ! again, again ! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
cetace a écrit :
Demande à Campana, fils d'ulotrique...:Pixie
pas d'alatrique ?

deepbluebdr a écrit :
Effectivement.
![[Image: fleche3yx.jpg]](http://img359.imageshack.us/img359/1097/fleche3yx.jpg)
merci Georges et Cétacé pour [i]les temps de Ber[/i] superbe.
ça se précise pour lui.
j'adore ce tiffo
- [b]Bostjan Cesar titulaire[/b]
selon La Provence césar sera titulaire
- Bonne nouvelle ça, il me faisait bien plaisir le slovène avec ses tacles vicieux et ses p'tites baffes discrètes
Par contre, en relance longue, ça va encore être du ball-trap 
![[Image: image1qb1.jpg]](http://img225.imageshack.us/img225/8017/image1qb1.jpg)
source : Site bof
Paddy a écrit :
![[Image: image1qb1.jpg]](http://img225.imageshack.us/img225/8017/image1qb1.jpg)
source : Site bof
Bah, César, je le vois bien plus à gauche dans la charnière, et j'espère que sabri a bien récupéré, il va devoir cavaler au milieu de terrain.
Ca me parait bien faible en récupération 
Usual a écrit :
Bah, César, je le vois bien plus à gauche dans la charnière, et j'espère que sabri a bien récupéré, il va devoir cavaler au milieu de terrain.
Ca me parait bien faible en récupération 
ca va y a cana aussi pour la récupération..... c'est la même équipe que l'an dernier en fin de saison au milieu, enfin à part nasri à la place de ribery
- ca n'a rien a voir mais je sais qu'il existe un topic des bars de france ou l'on diffuse l'OM.. si quelqu'un peu m'aider a le deterrer.. (suis a Grenoble et j'ai pas M6).. thanks
cariokaman a écrit :
ca va y a cana aussi pour la récupération..... c'est la même équipe que l'an dernier en fin de saison au milieu, enfin à part nasri à la place de ribery
Disons que là, en récupérateur, selon le schéma d'om.net, il n'y aura que Cana, avec Zubar qui même si il est très fort est nouvel arrivant, et Cesar qui revient de longue convalescence.
Lamouchi et Nasri seront au milieu, plus avancés, pour lancer Maoulida et Niang.
cch a écrit :
ca n'a rien a voir mais je sais qu'il existe un topic des bars de france ou l'on diffuse l'OM.. si quelqu'un peu m'aider a le deterrer.. (suis a Grenoble et j'ai pas M6).. thanks
ya la magnifique carte réalisée par Imerle dans le menu à gauche :paysan:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=83
pour Grenoble ca donne ca
[b]GRENOBLE
Café Stendhal[/b]
11 rue Beyle-Stendhal, 38000 Grenoble, tel : 04 76 43 07 76
proposé par Loïc
La Natation
Cours Gambetta (à l'angle de la piscine, en face de l'IUT)
+ : Le patron et serveurs sont super sympas, tous les matchs de foot sont diffusés et chaque fois ceux de l'OM (quelle que soit le chaîne), conso pas chères (3.30 le sérieux !!!), ambiance sereine... deux étages avec deux télés.
- : ........... il ne mettent pas toujours le son
[b]Le Subway[/b]
Cours Berriat, pas loin de la Place Victor Hugo
+ : pas mal d'ambiance, beaucoup de marseillais
- : trés enfumé, souvent blindé
[b]
Le Vent d'Ouest[/b]
Cours Jean Jaurés
+ : Ecran géant, pas mal de place
- : pas d'ambiance
[b]
Le Champolion[/b]
à côté du Subway
+ : plus de place en général, supporters essentiellement marseillais
- : souvent moins d'ambiance
Le Fennec
Vers St Bruno
+ : patron supporter de l'OM
- Je connais un bar super dont les patrons sont extras.
Ce bar c'est "la natation", vers la piscine sur gambetta (proche du centre ville) www.bar-la-natation.com
Si tu veux plus d'infos sur la localisation, écris !
Y'a aussi un autre bar, siège des suppos de l'OM à Grenoble : le Stendhal place de Metz mais dont le patron est un vrai facho à tendance raciste sexiste, bref un amour !
cch a écrit :
ca n'a rien a voir mais je sais qu'il existe un topic des bars de france ou l'on diffuse l'OM.. si quelqu'un peu m'aider a le deterrer.. (suis a Grenoble et j'ai pas M6).. thanks
Tu vas place de Metz, à Grenoble, le "Stendhal". Le patron est un fan de l'OM qui diffuse tous les matchs. Il est insupportable mais bon...
Sinon, pas impossible que le Champollion ou le Subway, cours Gambetta, le diffusent.
- merci les gars! j'y vais. bon match!
JMAmours a écrit :
Tu vas place de Metz, à Grenoble, le "Stendhal". Le patron est un fan de l'OM qui diffuse tous les matchs. Il est insupportable mais bon...
Sinon, pas impossible que le Champollion ou le Subway, cours Gambetta, le diffusent.
Oui, mais quel prix est on prêt à payer (en terme d'amour propre -voir ton pseudo !- ou de souffrance en tant que minorité silencieuse) pour voir le match de son équipe fétiche ?
[SIZE=1][color=lemonchiffon]Je dis ça mais j'ai parfois craqué lorsqu'il était le seul à diffuser l'OM...[/color][/SIZE]
Marcel FREEDOM a écrit :
Oui, mais quel prix est on prêt à payer (en terme d'amour propre -voir ton pseudo !- ou de souffrance en tant que minorité silencieuse) pour voir le match de son équipe fétiche ?
[SIZE=1][color=lemonchiffon]Je dis ça mais j'ai parfois craqué lorsqu'il était le seul à diffuser l'OM...[/color][/SIZE]
Très cher... je connais pas encore le montant exact, ma copine n'a pas encore fini la facturation entre la Coupe du Monde et la reprise prochaine du championnat. Je vais banquer
Figure-toi que quand j'étais à Grenoble, je suis aussi allé dans ce bar pour voir OM-Lyon ... avec le patron qui beuglaient des "sodomite mondains de lyonnais" , "ce fdp de Pierre Mondy a acheté l'arbitre" toute la partie.
Mais j'ai tenu, silencieux et stoïque. :happy2:
Usual a écrit :
Disons que là, en récupérateur, selon le schéma d'om.net, il n'y aura que Cana, avec Zubar qui même si il est très fort est nouvel arrivant, et Cesar qui revient de longue convalescence.
Lamouchi et Nasri seront au milieu, plus avancés, pour lancer Maoulida et Niang.
j'ai l'impression que c'est un peu la façon dont ils jouaient l'année dernière avec lamouchi toujours un cran plus haut que cana et qui essayait d'apporter un plus offensivement.... en même temps les dispositifs sur une feuille ca veut pas dire grand chose :echarpe-o
- Ce match perdu au milieu de l'été vaut quand même son pesant de cahouétes! Si on se fait vriller, a pu d'europe bordille!
Faut y aller les petits! Le parfum d'europe, même frelaté, c'est bon quand même...:drapeau_c :ara-opiom :fumi-opio
Sinon Samir bouge toi! Ya Valbuena qui m'a l'air au taquet...
- Bon mon premier 1/4 d'heure d'un match de l'OM pour cette nouvelle saison et je suis assez déçu du niveau ... on ira pas en ligue des champions avec ça, soyez en sûr !!!
- ils ont des soucis avec leur sens de gravité les ukrainiens ?

pas 2 passes de suite du coté de l'OM, vivement la trève 
- Par solidarité, et parce que c'est un bon prextexte pour des bières des 18h00, je suis le match... et bé, c'est terrib' terrib'.
Histoire de le rendre un peu plus palpitant, une élimination et l'excuse est toute trouvée pour un départ de celui qui est encore en vacances.
¨
Pardon 
- Y a pas quelqu'un qui a un bon vieux Derrick à la place ? :blondblush1:
JMAmours a écrit :
Par solidarité, et parce que c'est un bon prextexte pour des bières des 18h00, je suis le match... et bé, c'est terrib' terrib'.
Histoire de le rendre un peu plus palpitant, une élimination et l'excuse est toute trouvée pour un départ de celui qui est encore en vacances.
¨
Pardon 
tu nous les brises.
- Y'a un hommage à Gérard Oury sur la 6, j'vous le recommande c'est poilant :blondblush1:
- Un grand niang encore !!!
Usual a écrit :
Y'a un hommage à Gérard Oury sur la 6, j'vous le recommande c'est poilant :blondblush1:
Ah merci, j'ai trouvé mon Derrick pour la deuxième mi temps :rld
je renchéri 100 de plus sur la première offre de keyser :rld
lesudenforce a écrit :
Un grand niang encore !!!
Ce Niang c'est une cata.
Niang/bamogo, même combat
lesudenforce a écrit :
Un grand niang encore !!!
C'est une tactique, comme au hand. D'abord, tu tapes très fort sur le gardien, pour qu'ensuite il s'écarte des ballons.
Vous devriez passer, j'imagine, avec un bon 1-1 des familles.
- ya Question Maison sur la 5 c'est sympa,
je viens d'y apprendre qu'une bonne roulotte coute dans les 30'000 , mais que c'est pas facile à trouver 
- Sans la perspective d'aligner Djib', le néo-lyonnais et un vrai récupérateur, je serais tenté de dire que l'on est repartis pour une vraie saison de folie!:happy2:
Sinon Mamadou! Et dire que les Pacifistes commençaient à croire en toi...
keyser a écrit :
tu nous les brises.
J'osais pas le dire:blondblush1:
Un grand match, en tout cas 
Kr1Deg1 a écrit :
...
Sinon Mamadou! Et dire que les Pacifistes commençaient à croire en toi...
...
Quand il aura mis son 3eme but (priere ! priere !) dans ce match vous direz autre chose !
ALLEZ MAMADOU !§! ALLEZ L'OM !!!
- Mamadou va nous bouffer la feuille de match à ce rythme ! C'est fou de ne pas tenter le dribble ou le lob sur son occasion...

Quelle pauvreté dans le jeu sinon !!! Mais les ukrainiens ne sont pas au mieux non plus à vrai dire !!! 
- Ayez confiance !!! :mf_popean
Ayez confiance !!! :mf_popean
:incline::incline::incline::incline::incline:
- oh mon dieu...quelle inspiration j'avais eu d'enregister le match aller.
Pourquoi ne suis je pas inspiré plus fréquement...
Mathildien75 a écrit :
Mamadou va nous bouffer la feuille de match à ce rythme ! C'est fou de ne pas tenter le dribble ou le lob sur son occasion... 
On dirait l'ami Thierry ! 
- Niang est il redevenu Niang :vodevill
Je commence déjà à regretter mes élogieuses paroles de la semaine dernière :vod: Heureusement il reste Bamogo 
Gamba a écrit :
On dirait l'ami Thierry ! 
Je me prépare pour la reprise... 
Non, mais franchement, il n'a pas le droit de manquer ça ! :censored
keyser a écrit :
oh mon dieu...quelle inspiration j'avais eu d'enregister le match aller.
Pourquoi ne suis je pas inspiré plus fréquement...
ah oui tiens, qu'est ce que tu fais là ? t'as un mot de madame ? 
syltouille a écrit :
Quand il aura mis son 3eme but (priere ! priere !) dans ce match vous direz autre chose !
Arrrfff! Il est de loin l'attaquant le plus tranchant de ce début de saison...
T'as qu'à voir!
Ba j'veux bien faire preuve d'indulgence mais son action de fin de première mi-temps et sa façon de s'y prendre, me font juste craindre le pire si le bordel se met à douter! Restons optimistes, le show reprend...
syltouille a écrit :
Sur un malentendu peut-être :vod:
MAMADOU
MAMADOU 
Quelqu'un saurait il si des fous olympien sont alle se perdre la bas ?
...
...
[FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]PS: pour niang je plaisante il a rater une occasion... SNIF !!!
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=Black] Bonne seonde mi temps !!![/color][/SIZE][/FONT]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Papin59 a écrit :
Bon mon premier 1/4 d'heure d'un match de l'OM pour cette nouvelle saison et je suis assez déçu du niveau ... on ira pas en ligue des champions avec ça, soyez en sûr !!!
trop fort le jugement après le premier quart d'heure d'un match en pleine préparation....... va parier un avatar...... va 
RAZIBUS a écrit :
Niang est il redevenu Niang :vodevill
Je commence déjà à regretter mes élogieuses paroles de la semaine dernière :vod: Heureusement il reste Bamogo 
je te l'avais dit que tu me semblais bien mou!!
Niang c'est Niaaaanng, il n'y a plus d'espoir, comme disait Johnny.
On repart pour une saison de bouse.

[b][color=red]bon j'édite, Niang je t'aime!![/color][/b]
Paddy a écrit :
ah oui tiens, qu'est ce que tu fais là ? t'as un mot de madame ? 
:rld yep j'ai laissé mon tour pour le bain du petit...:lpouletda quel con j'ai fait.
keyser a écrit :
:rld yep j'ai laissé mon tour pour le bain du petit...:lpouletda quel con j'ai fait.
hu hu, je navigue entre les 2 :echarpe-o
Paddy a écrit :
hu hu, je navigue entre les 2 :echarpe-o
c'est exactement ce que j'ai fait du coup...:happy2:
- Si je peux me permettre un commentaire, le plus mauvais pour ma part reste de très loin Cesar...meme si Taiwo lui tire la boure...
- facile de cracher sur Niang c'est le seul qui se bouge...
pas vu Maoulida, pas vu Pagis, pas vu Nasri
mais Niang bouuuh c'est scandaleux il a raté une occase...
kdom93 a écrit :
facile de cracher sur Niang c'est le seul qui se bouge...
pas vu Maoulida, pas vu Pagis, pas vu Nasri
mais Niang bouuuh c'est scandaleux il a raté une occase...
dans mes bras
Nasri c'est pas le lutin avec les chaussures jaunes fluo qui broute l'herbe ?
kdom93 a écrit :
...
pas vu Pagis, pas vu Nasri
...
Mais ils ne jouent pas, si ?
Par ontre jaime bien Zubar ! pour une premiere fois que je le vois !
- Maoulida l'aurait pas pris un peu de poids ??? soit il a fait 3 heures de muscu par jour pendant les vacances, soit il a abusé de la rougaille saucisse en rentrant au pays ^^
keyser a écrit :
Si je peux me permettre un commentaire, le plus mauvais pour ma part reste de très loin Cesar...meme si Taiwo lui tire la boure...
je le trouve en place. par contre le jeune fashion nasri 
et lamouche, il est sur la feuille ?
Paddy a écrit :
je le trouve en place. par contre le jeune fashion nasri 
et lamouche, il est sur la feuille ?
c'est bien ça le fond du pb, ils RESTENT tous en place.
Bref, ils bougent pas, mais alors pas du tout...
keyser a écrit :
c'est bien ça le fond du pb, ils RESTENT tous en place.
Bref, ils bougent pas, mais alors pas du tout...
je leur ai trouvé un stage pour la semaine prochaine 
- sinon, Consternant, c'est sympa comme mot non ?
Paddy a écrit :
je leur ai trouvé un stage pour la semaine prochaine 
bon je crois que je vais rejoindre mon petit bonhomme dans sa chambre moi ... 
- NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG

keyser a écrit :
bon je crois que je vais rejoindre mon petit bonhomme dans sa chambre moi ... 
reste :langue:
edit : t'as loupé le but, tu le verras au journal de france 3.
Gamba a écrit :
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG 
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:fumi-opio
fumi-opio
fumi-opio:ara-opiom

- tiens, Niang vient de répondre à certains Opiomanes...
... vous êtes qualifiés, reste un but du Dniepr pour confirmer mon prono. 
JMAmours a écrit :
tiens, Niang vient de répondre à certains Opiomanes...
t'es pas heureux hein qu'il ait marqué!!! ça se sent dans ta réponse, et de deux d'ailleurs...... allez l'OM
c'est quoi ton prono?
- allez hop, double espechiole dedicace from Mamadou
JMAmours a écrit :
tiens, Niang vient de répondre à certains Opiomanes...
tu n'aurais pas pronostiquer que Lyon serait champion de france !!!
WILSON qui marque
!
- keyser a croqué les 2 buts ! mais quelle poisse

syltouille a écrit :
tu n'aurais pas pronostiquer que Lyon serait champion de france !!!
WILSON qui marque
!
J'ai toujours été une burne en prono. ça m'empêche pas de continuer 
- 2-1

- C'est quoi la définition d'un but casquette?

- [mode nimportequi]
Barthez il l'aurait arreté celui là 
[/mode]
- Mamadou dans mes bras
Excellent coaching de Bébert :pouce:
- Il rentre

RAZIBUS a écrit :
Il rentre 
Courage, 8 minutes à tenir et il sortira 
RAZIBUS a écrit :
Il rentre 
notre messie qui nous a tant manqué
rentrée de Niang,BUT DE L'Ukraine. Coincidence, ou maraboutage.?
- C'est chaud là, Zubar craque un peu...

M'enfin ça devrait passer de justesse.
JMAmours a écrit :
C'est chaud là, Zubar craque un peu... 
M'enfin ça devrait passer de justesse.
ad augusta per angustam!!
- C'est l'image de ce qu'on va souffrir toute cette année:(
- Un seul mot !
OUF & y a du travail ! :lpouletda
- bonne ambiance entre carasso et zubar à la fin du match :n:
mouais. il va falloir travailler même la nuit les gars :mf_popean
- Au fait l'étoile montante, le génie de l'OM, comment il s'appelle déjà?
à oui Nazzri...il a joué?:Pixie
- Quel superbe match c'est quoi cette idee de mettre Pagis en numero 10
Sinon on va etre en danger totue la saison sur les coups de pieds arretés car notre goal a decidé de sortir a moitié et donc de rester sur sa ligne de 6 m c'est rigolo pour un match intertoto mais pour 38 journees c'est juste . Bravo Cedric tu es en train de me faire oublier trevisan porato .
Paddy a écrit :
bonne ambiance entre carasso et zubar à la fin du match :n:
mouais. il va falloir travailler même la nuit les gars :mf_popean
Je crois que c'est parce ce qu'il a failli frapper Derruda aprés le dernier coup franc
- Ouais ! on se qualifie avec un match nul contre une équipe nulle.
C'est pas demain la ligue des champions.
KOKOPELLI a écrit :
Au fait l'étoile montante, le génie de l'OM, comment il s'appelle déjà?
à oui Nazzri...il a joué?:Pixie
Tu le trouvera sublime le jour ou la caution Marseillaise le vendra
- bonjours à tous ca fait plus d'un an que je vous suis et je n'ai pas trop eu le temps de me lancer ( je suis un peu comme le lapin d'alice toujours pressé ) enfin bref le plus dur est fait mais quelle burne ce Taiwo et apparemment d'apres l'équipe, Del Hormo serait à Valence donc on ne risque pas de s'en dépéguer cette année

- Match vraiment pas terrible face à une équipe vraiment pas terrible, mais l'essentiel est là. Pour voir du foot, on attendra un peu

Bon match de Niang, comme à l'aller il s'est bien battu :y:
- Sur ce match connu beaucoup de problèmes sur les coups de pieds arrêtés, mais dans le jeu les ukrainiens n'ont pas été dangereux.
J'ai trouvé zubar bon jusqu'à sa premières cagade. J'ai toute même l'impression qu'on prend le premier but à cause d'une énorme déconcentration collective on a cru que c'étai fini.
César a fait une bonne rentrée,par contre j'ai trouvé lamouchi tranparent.
Un des enseignements de ce match est que pagis doit jouer attaquant pour servir de point d'appui et pas numéro 10.
- Lamouchi comme Pagis font leur rentré aujourd'hui c'est un peu normal qu'ils soient pas au top. Nasri par contre j'ai vu quand il est sortie qu'il était sur le terrain...
- Match au couteau dans les dernières minutes et l'OM passe de justesse !!! Bravo à Niang qui s'est repris et a marqué et fait marquer ! Il évite de bouffer la feuille de match ainsi... :y:
Je commence à être très inquiet sur les performances de Taiwo, malgré sa présence physique, il est toujours aussi limité au niveau du placement et de l'intelligence de jeu. Pourvu qu'il progresse !!!
- Taiwo c'est un corps de boeuf avec un cerveau de poulet. Il ne faut pas trop accablé cette équipe qui n pleine préparation. Il faut 7 semaines pour avoir un niveau athlétique a peu près potable et durant ces cycles de travail il y a peu de place à la tactique.
Niang a été plûtot incisif, Cana assez bon et Zubar me parait pas mal du tout malgré son match difficile aujourd'hui.
Carasso je le trouve très moyen et il va avoir du mal aà faire oublier Barthez.
Mais pour un début de saison ce n'est pas mal et je pense qu'avec deux renfort l'équipe sera plus compétitive que l'année dernière. En tout cas on a un début de championnat intéressant.
- Mamadou c'est vraiment le symbole de cet om! Chiant et emprunté pendant 70 minutes, 1/4 d'heure de folie avec une vraie occaz' qu'il concrétise (Mode Pacifiste on: Enfin!!!) et une offrande à Wilson sur un crochet qui a mis tout le staff ukrainien aux abois pour sauver la hanche du défenseur!
Et une fin de partie qui sentait bon l'équipe d'un mois de juillet! On s'est mis en danger tout seul et c'est vrai que la charniére centrale que je trouvais trés rassurante jusque là que ce soit avec Civelli ou César ( Keyser, le slovéne c'est quand même autre chose que notre golgoth 13 d'arrière gauche
), a eu une fin de match mémorable! Quant à Carasso, on va quand même lui laisser le crédit du match de reprise aprés une longue période d'inactivité! Tout comme Lamouchi ou pagis pour missa...
Beye m'a l'air parti pour une saison pleine sur un rythme qui fait qu'on l'aime le nouveau captain!
En revanche Bébert, lâche l'affaire avec Jean Carmet! Ya Valbuena qui bouillonne...Et comme Nasri c'est mort pour la relève marseillaise en edf!
Maoulida est en galére de bandelettes ou bien??
Enfin l'essentiel est là! On va pouvoir taper du tchétchéne, du polonais, de l'arménien, du Norwich et autres réjouissances européennes!
Forza!:echarpe-o
- Euh ... On est en UEFA ?

- non y'a le tour préléminaire avant... en plein mois d'aout
- Je me disais aussi...té, elle est ou la coupe ? hein et les tongs bordel, les tongs !!!
KOKOPELLI a écrit :
ad augusta per angustam!!
Très bien résumé, rosa !
Attention toutefois au goulot d'étranglement... 
- trop facile ce match!
à nous la Coupe UEFA maintenant!!
à noter un premeir titre cette saison, et un formidable doubblé en intertoto!!
- Euh on a fini le recrutement ??
Papin59 a écrit :
Euh on a fini le recrutement ??
Pas pour ce qui est des départs, j'espère 
JMAmours a écrit :
Gimi pour 20 Millions, ca vous dit ?
Sinon pour répondre à ta question Papin59, non, Diouf espère niveau arrivée 1 ou 2 joueurs.
JMAmours a écrit :
Vous êtes intéressés par un bon arrière gauche ?
Passez votre chemin ! :happy2:
cetace a écrit :
Vous êtes intéressés par un bon arrière gauche ?
Passez votre chemin ! :happy2:
C'est dans l'idée... symétriquement. 
- en meme temps gimenez a 2 m € c'est equivalent a un govou a 10 :)
nimportequi a écrit :
en meme temps gimenez a 2 m c'est equivalent a un govou a 10 :)
Moi aussi, j'étais nul en maths, mais finalement je m'en suis bien sorti. 
- Il manque un milieu défensif et un offensif ... c'est flagrant !! Pour la défense Beye-Cesar-Zubar-Taiwo, je reste confiant !! En attaque, on est armé.
Papin59 a écrit :
Il manque un milieu défensif et un offensif ... c'est flagrant !! Pour la défense Beye-Cesar-Zubar-Taiwo, je reste confiant !! En attaque, on est armé.
exactement parce qu'au milieu on y arrive pas . cana lui est fait pour enrayé des offensives ,capturé des ballons,defendre, lamouchi pour impulsé des mouvements,crée des petits décalages en décrochant ou en se projettant vers l'avant mais il est un peu just en ce moment . il manque aussi rib vu que nasri me déçoit moi qui plaçait tant d'espoirs en lui a croire qu'il ne grandira jamais . un libero experimenté manquera pour recadré tous le monde . est ce que beye en capitaine va gommé leurs jeunesses ??? je suis inquiet pour ce qui est du fond de jeu mais confiant si la base est la méme avec rib,cissé et un ou deux autres renforts apportant une plus value dans le jeu . sinon gare aux cassage de fesses parce que nos dirigeants voyent ce qu'il nous manque et donc qu'ils agissent en conséquence . 
Alcantar a écrit :
Euh ... On est en UEFA ?
ton image sur koke me fait pensé que soit disant il avait un contrat pré-signé à la juve mais a choisi le portugal pour conditions reunies ?
ces dirigeants olympiens nous feront tjs rire
. on se croirait à l'époque tapie,courbis ou pour faire grimpé la sauce on avait l'assentiment d'un club frére pour formulé une offre consequente .
- je vois pas bien le rapport entre nos dirigeants et cette ridicule rumeur footmercatoienne . :meuh
- Oh Zé ! ,
J'ai une idée pour le mercato : des majuscules et un Bescherelle !
captain olorin a écrit :
Je crois que c'est parce ce qu'il a failli frapper Derruda aprés le dernier coup franc
une plaie vivante ce gazier 
JMAmours a écrit :
C'est dans l'idée... symétriquement. 
C'est vrai que l'on songe en priorité à renforcer son équipe en achetant de bons éléments, parfois à un concurrent pour l'affaiblir et, en quelque sorte, faire coup double...
Cependant la meilleure solution, surtout la plus économique, consiste à se débarrasser de ses poids morts et de les refiler à un adversaire direct à un prix prohibitif.;)