Ce soir direct Sedan-OM sur RadiopiOM à 18h !!!- Une nouvelle saison commence et c'est avec une certaine émotion que je reprends du service, je dirais même que NOUS reprenons du service, mais saurez-vous démasquer l'invité mystère qui commentera la rencontre avec moi ?
Nous n'avons pas réussi à virer le DJ, ce sera encore catastrophique à la mi-temps ! Mais bon...
Merci d'avance à tous ceux qui écouteront !!! :y:
Sedan-OM à partir de 17h50 pour les coulisses, 18h pour le coup d'envoi, sur RadiopiOM bien sûr !!! :Pixie
[SIZE=3][b]Pour écouter:[/b][/SIZE]
--> Allez dans la partie Multimédia (sur le bandeau gauche en Une) et laissez-vous guider...
OU
--> Copiez cet URL ( http://www.opiom.net:8000/stream ) et ouvrez-le dans votre lecteur multimédia préféré
.
Exemple pour Winamp: File --> Play URL --> Collez le lien noté ci-dessus --> Cliquez sur open
- Ahhhhhhh, mon sauveur ! (et son invité masqué, Teddy ?:bear_yes:)
Allez l'OM ! :echarpe-o
- Inculé de Mendoza ! :Pixie
- Mathildiano, americano ! Oe ! :fumi-opio
J'attends avec impatience ton premier GOOOOOOOOOL de la saison. 
Mathildien75 a écrit :
[b]Nous n'avons pas réussi à virer le DJ, ce sera encore catastrophique à la mi-temps ! Mais bon...[/b]
Mais non, au contraire, ca donne un peu de charme d'écouter ta voix et celle de Teddy entrecoupé de chansons de Brassens et autres musiques de Goldorak...
Pour ma part, sauf problème, je serai à votre écoute... en espérant que le serveur ne sature pas, opiOM accueillant de + en + de monde, pas tant dans le nombre de membres, mais surtout au niveau des invités...
Bonne chance à vous pour la reprise en tout cas :lpouletda
- Math powaa !!
Pour moi ce sera le différé ....
Merci pour les internautes qui jusqu'alors se tapaient Avy ou Hair MC ...
- Par contre, je ne sais pas si nous serons enregistrés ! :blondblush1:
- Si j'y pense ça peut éventuellement se faire.
Vodevil a écrit :
Si j'y pense ça peut éventuellement se faire.
Vodevil Powaa !!! 
- Présent en rentrant de la plage pour le retour de radio opiom

C'est bon de reprendre les bonnes habitudes 
- Si c'est enregistré, j'écouterai dans les "conditions du direct" sans lire le résultat avant...
Sinon ce sera tristounet pour moi vu que serai pas en place à 18h... :(
Mathildien75 a écrit :
Une nouvelle saison commence et c'est avec une certaine émotion que je reprends du service, je dirais même que NOUS reprenons du service, mais saurez-vous démasquer l'invité mystère qui commentera la rencontre avec moi ? 
Steven ?
- Lionel à poil ! :add_vache
- Pas tout de suite Nanard !!! Attends le 26 !

Mathildien75 a écrit :
Pas tout de suite Nanard !!! Attends le 26 ! 
mon diouf ! :vod:
boeuf mode a écrit :
mon diouf ! :vod:
T'as Pape heure tout de même ??? 
cetace a écrit :
Steven ?
Steven Cigale?
Mathildien75 a écrit :
Une nouvelle saison commence et c'est avec une certaine émotion que je reprends du service, je dirais même que NOUS reprenons du service, mais saurez-vous démasquer l'invité mystère qui commentera la rencontre avec moi ?
Nous n'avons pas réussi à virer le DJ, ce sera encore catastrophique à la mi-temps ! Mais bon...
[b]Merci d'avance à tous ceux qui écouteront[/b] !!! :y:
Sedan-OM à partir de 17h50 pour les coulisses, 18h pour le coup d'envoi, sur RadiopiOM bien sûr !!! :Pixie
:incline: merci à vous surtout et vivement 17h50!!!
kdom93 a écrit :
Steven Cigale?
Steven Spielberg ?
Cétacé est encore en train de me chambrer !!! :smoke1:
Mathildien75 a écrit :
Steven Spielberg ?
Cétacé est encore en train de me chambrer !!! :smoke1:
moi les chambrées avé mamba, heu...
pas vraiment ! 
boeuf mode a écrit :
moi les chambrées avé mamba, heu...
pas vraiment ! 
Tu préfères certainement les canari[b]e[/b]s !!! 
cetace a écrit :
Steven ?
Nope:ange:
Mathildien75 a écrit :
et moi qui sera pas là pour la surprise :vod:
je l'aurai en différé tant pis :rld
sauf si math nous prouve sa générosité et me l'envoie par MP pour pas que je souffre trop par tant de suspens 
bon courage pour ce soir et t'as intérêt à nous commenter la première victoire de la saison :vodevill
dune a écrit :
bon courage pour ce soir et t'as intérêt à nous commenter la première victoire de la saison :vodevill
Vous mettez la pression là !!! 
Mathildien75 a écrit :
Vous mettez la pression là !!! 
oui mamba, juste avant la mise en bière... 
- Comme j'ai changé de computer, qui peut me dire ce que je dois télécharger comme logiciel pour écouter RadiopiOM ? Merchi infiniment.

- http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=428087&postcount=1
- Uh le boss du Vofc qui est aux manettes! Forza
Ya un moyen de zapper le décalage son/image ou bien? Car c'est la classe de vous avoir en live mais ça le fait moins pour l'effet de surprise lors d'un hulululement ursidé! Grazie en tout cas...
- Non pas moyen de virer ces 20 secondes de décalage !

- Tient tient, je ne savais pas qu'opiom avait une radio, je vais voir ce que ca donne, ca sera toujours mieu que les direct de lequipe.fr.

- Au secours ! Aucune des options ne marchent pour moi. Comment je peux faire rien ne s'ouvre...

- Ca n' a pas démaré !
Sinon, la solution alternative dans la boîte à Paddy;
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135
- Ca marche !
Puté que c'est bon de les retrouver ces voix ! 
- C'est clair que ça fait plaisir de réécouter un direct made in opiOM :y:
- Dav_ pistonné!!!!!!!
double sens inside :smoke1:
- Ce serait pas Dav celui là ?
- Il va nous annoncer l'arrivée de Kezman !

- Les 2 mêmes qui ont été voir Paris contre les minots de l'OM. Bien vu les les gars ! :pouce:
- Merci Dav et Mamba.

- [SIZE="5"][b]BANOUNE DEMISSION !!![/b][/SIZE]
- Ca ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé la solution Winamp et Windows media, là je n'ai pas de son...

- C'est pas boeuf l'invité mystère ?

- Platit prosim, Dav ! Bravo ! :pouce:
passiom a écrit :
Ca ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé la solution Winamp et Windows media, là je n'ai pas de son... 
possible par iTunes
avance --->ouvrir le flux
http://www.opiom.net:8000/stream
- Salut dav le sopranophile :y:
- Il l'a placé!!! Le Peter Crouch des ardennes!!!

- Vas y lache les chevaux Dav !

- Salut Math je suis à la bourre le réveil a pas sonné :biker_h4h Salut Dav
- Je suis contraint d'écouter sur RMC chez moi (via la vBRadio).
Je vais essayer de corriger çà quand même si je peux.
Merci de ton aide quand même iMerle.
Edit : Ca y est, ca marche, yes...
Rien à voir niveau commentaires...:y:
Comme j'ai loupé le début du match, par hasard dans les tribunes, rien de spécial concernant Ribéry niveau chants et/ou banderoles ?
- Diouf démission ! RLD en prison !

- Sur un malentendu, Taiwo peut marquer

- "La tuile pour Thual", joli ! :pouce:
- P'tite explication pour le coup-franc :
Enorme n'importe quoi de Lamouchi qui pose le pied sur le ballon sans le pousser. Taiwo attend pour frapper et Noro se jette pour chiper le ballon. Les Marseillais pensent que l'arbitre va signaler une faute mais il laisse l'action se poursuivre.
- on a frolé la cata deja :mf_laug2
- On va essayer d'éviter les Ajaccio-OM et Le Mans-OM de l'an dernier effectivement...
- Allez Mamadou !

- Telemadrid et Jean-François Riveri

passiom a écrit :
Telemadrid et Jean-François Riveri 
La meilleure traduction depuis longtemps.
Je sais que vous vous en fouttez mais sur le foro official il y a un gars qui a mis un lien TV dans le topic du match. Je n'arrive pas à l'ouvrir mais si ça intéresse quelqu'un.
Lorenzin a écrit :
La meilleure traduction depuis longtemps.
Je sais que vous vous en fouttez mais sur le foro official il y a un gars qui a mis un lien TV dans le topic du match. Je n'arrive pas à l'ouvrir mais si ça intéresse quelqu'un.
J'ai déjà essayé ce système mais généralement ca rame trop ; mais cela dit, merci quand même Lorenzin', c'est sympa.
Usual a écrit :
P'tite explication pour le coup-franc :
Enorme n'importe quoi de Lamouchi qui pose le pied sur le ballon sans le pousser. Taiwo attend pour frapper et Noro se jette pour chiper le ballon. Les Marseillais pensent que l'arbitre va signaler une faute mais il laisse l'action se poursuivre.
Ca fait au moins 3 fois que je vois Lamouchi faire celà.
C'est quand qu'on va trouver un autre milieu relayeur ? 
Lorenzin a écrit :
Ca marche chez moi, mais ça saccade. Merci quand même ;)
- Ils vendangent en mettant les ballons à côté/au-dessus ou en fait ils n'arrivent pas même à tirer car ils n'ont pas les derniers ballons ?
Niang blessé ?
-Mars- a écrit :
Ca marche chez moi, mais ça saccade. Merci quand même ;)
Je n'y suis pour rien dans l'histoire, remercions plutot par procuration la personne qui l'a mis sur l'official.
D'ailleurs je suis persuadé qu'il passe de temps en temps sur Opiom.
- c'est honteux de vendenger comme ça!! mon vier!! n a pas le droit de rater tout ça!!
Drogba reviens!
- mdr le traitement special pour Ribery!!
ça va etre chaud pour ta gueule mon chti!!!
- T'es dans le bon tempo, Dav ! C'est une bon coach le Mathildien. :D
- J'ai rêvé où Dav s'est fait méchamment couper par le DJ ? :hum:
- Merci bien pour vos réponses et jolis blagues ou teintes d'ironie depuis le moment où j'ai écouté vos commentaires. Vous assurez là ! :pouce:
Yankee, c'est quoi "le traitement spécial pour Ribéry" ?
Désolé j'ai pas entendu...
Yankee a écrit :
mdr le traitement special pour Ribery!!
ça va etre chaud pour ta gueule mon chti!!!
Ils lui ont fait des banderilles ou des chants spéciaux ? 
- Ribery, on t'enc :censored
Chants des supporters marseillais. 
- Bravo au DJ ma fille de 10 mois apprécie ! elle tape des mains !
- Pagis y est pas, faut le sortir rapidement là. Ca manque de vitesse dans l'entrejeu, heureusement que Maoulida est partout, parce qu'il y a pas beaucoup de création quand même. Des difficultés défensive aussi, avec Taiwo trés souvent absent sur son côté.
Carasso, bonne partie pour l'instant. 
Lorenzin a écrit :
suis arrivé au coup d'envoi pile poile...apres on dit que je suis en retard:meuh
j'aivu un etendarts et des chants que Fiorese connait bien...
Lorenzin a écrit :
Ils ont fait des reprises :
ribéry ribery on t'en..le
ribéry va ni.er ta mère sur la cane canebière...
C'est des poètes à Sedan
Bakamaster a écrit :
C'est des poètes à Sedan
C'est partout pareil pas seulement là bas.
Est ce que l'OM va être capable de les écraser par 1 à 0 ? Parce que j'ai parié une victoire au loto foot sur le seul match que je pouvais encore jouer.
- "Un match très très pauvre" Oh, c'est de la L1 les mecs

Tarlak a écrit :
"Un match très très pauvre" Oh, c'est de la L1 les mecs 

- Non mais c'est quoi cette defense de :censored qu'on a
- les vendanges ont commences messieurs
- Et mer** ! Il nous manque Gimenez pour faire la différence devant...
:jout1:
Je le sens mal ce match...
- Oui yankee, le tout pour une piquette de supermarché.

- et on n'a pas encore fait rentrer le tricoteur...
- c'est un vrai remake de la saison passée face aux soi-disant "faibles équipes"

Alexy a écrit :
Oui yankee, le tout pour une piquette de supermarché. 
meme moi je vendange moins
tony_soprano a écrit :
c'est un vrai remake de la saison passée face aux soi-disant "faibles équipes" 
c'est la stabilité
- Comme je l'ai lu récemment de l'entraîneur de Dijon face à Caen (réaction qqe peu stupide) :
"avec le nombre d'occasions (non concrétisées je précise (Dijon ayant perdu 0-2)) que l'on a eu, je ne suis pas inquiet..."
- c'etait pas Lacombe ça hier?
- [b][SIZE=7]ZEMAN DEMISSION !!!

[/SIZE][/b]
Yankee a écrit :
c'etait pas Lacombe ça hier?
Lacombe y dit ca à tous les matchs 
Yankee a écrit :
c'etait pas Lacombe ça hier?
Possible qu'il ait eu aussi cette réaction, je ne sais pas, je n'ai pas vu PSG-Lorient hier soir.
Je serai entraîneur d'une équipe comme çà, je me ferai surtout du souci pour la défense ou le bloc défensif de mon équipe...
- J'ai peur que face à Marin la défense de l'OM prenne l'eau
- C'est Justine Hénin le capitaine sedanais ? :Pixie
passiom a écrit :
C'est Justine Hénin le capitaine sedanais ? :Pixie
Les blagues sur (l')Hénin, c'est petit ! 
-Mars- a écrit :
J'ai peur que face à Marin la défense de l'OM prenne l'eau
Marin coule l'OM
- moi je suis love de Nelly Viennot

- rentrer du tricoteur
point positif de la soirée, on tire bien les corners :)
- Il faudrait qu'on ait des bons joueurs de tête maintenant.
Chaque chose en son temps, c'est ca la stabilité. 
FAITES ENTRER CISSE !!!
- Rassurez moi, c'est pas notre équipe type qui joue ce soir. SI !!!
Ho bah put** 
- C'est là qu'on voit qu'il nous manque un ou des joueurs au milieu et en attaque (en attaque aussi, bien que Diouf dise le contraire)...
Dommage que Valbuena soit blessé car il aurait pu être utile là.
Yankee a écrit :
point positif de la soirée, on tire bien les corners :)
Autre point positif : Cana n'a, pour l'instant, pas pris de carton ! 
- 14ème, il est optimiste mon prono de fin de saison

- C'est vraiment de la bouse mamadoo.fr. Impossible de se reconnecter au net... Il s'est passé quoi depuis 15 mn ?
- C'est Diouf qui a dit qu'on n'était plus dans une année de transition ?
- cesar,lamouchi,oruma,bamogo et pagis doivent etre des remplacants ya pa moyen
Lorenzin a écrit :
C'est vraiment de la bouse mamadoo.fr. Impossible de se reconnecter au net... Il s'est passé quoi depuis 15 mn ?
Pas grand chose, le match nul dans tous les sens du terme se profile 
Lorenzin a écrit :
C'est vraiment de la bouse mamadoo.fr. Impossible de se reconnecter au net... Il s'est passé quoi depuis 15 mn ?
RIEN !
- Ah bon ! Ca me rassure ! C'est à la hauteur de la qualité de notre effectif. :langue:
Alexy a écrit :
RIEN !
oui tout à fait il ne s'est absoluement rien passé, si ce n'est à note... ah ben non rien!
Bamogo est rentré mais c'est rien ça:lol:
voilà donc toujours en direct de Sedan ou il ne se passe absoluement rien
dites on s'est pas tromper de terrain quand meme?:blondblush1:
- Un joueur de L2, un joueur de National, un joueur de CFA, un joueur sur une jambe... On renforce le banc mais l'équipe-type est identique, fallait pas s'attendre à mieux :pouce:
- [align=center][b][SIZE=7]RIBERY DEMISSION !!![/SIZE][/b]
[SIZE=2]:jout1:[/SIZE]
[/align]
- non là t'es mauvais Tarlak, Zubar est tres bon, il va s'averer etre precieux cette saison si il ne se casse pas en decembre
5 minutes pour me sauver de la fanny au loto. Allez l'OM :blondblush1: :echarpe-o
- Par rapport à l'an dernier, au même stade de la compétition, on a un point de plus ! :lpouletda
- C'est un match Dioufesque si je comprends bien.
[b][SIZE="6"]LA PELOUSE DE SEDAN DEMISSION !!![/SIZE][/b] 
- Nasri magnifique!!! quel dommage qu'il ne reussisse pas le plus facile
ps carton à Cana lol
Yankee a écrit :
non là t'es mauvais Tarlak, Zubar est tres bon, il va s'averer etre precieux cette saison si il ne se casse pas en decembre
Connaissant Zubar, il restera au moins 2 ans crois-moi.
Pas du genre à partir comme un chien ou à faire une "Ribéry".
RAZIBUS a écrit :
5 minutes pour me sauver de la fanny au loto. Allez l'OM :blondblush1: :echarpe-o
:lol:
- Math il a flashé sur les mamies du stade

- Dans ce match il n'y a que les commentaires qui font plaisir.

- [b][SIZE="6"]YANKEE DEMISSION !![/SIZE][/b]
- Un grand résultat contre un grand club, bravo aux 11 Olympiens qui se sont dépouillés

- Bon ben début de saison, match pourri, si derrière y'a une victoire contre Rennes ce sera pas si catastrophique.
Merci les gars pour ce direct ;)
- mouarf je suis fané
punaise Emon il parle comme Ribery
Emon il est content ça craint
- Toujours les mêmes qui assurent : les commentateurs. Merchi les gars ! :)
- bon ben voilà classique : occase raté, po de but, Cana a pris son carton la routine...
- Réaction d'apres match :
"Vous comprenez c'est toujours difficile contre une équipe qui joue à 10 derrière"

Yankee a écrit :
punaise Emon il parle comme Ribery
Il a dit quoi ? "Si on n'a pas gagné c'est parce qu'on a pas de grands joueurs, c'est dommage parce que je veux finir sur le podium pour voir c'est quoi la Ligue des Champions" ? 
Lorenzin a écrit :
Toujours les mêmes qui assurent : les commentateurs. Merchi les gars ! :)
+1.
Le seul "avantage", c'est que l'OM n'aura pas perdu.
Toujours çà de pris...
- 1ère journée, 1er match de bouse, 1ère désillusion et si j'ai tout bien compris c'est pas la dernière. Et bouse !!
-Mars- a écrit :
Il a dit quoi ? "Si on n'a pas gagné c'est parce qu'on a pas de grands joueurs, c'est dommage parce que je veux finir sur le podium pour voir c'est quoi la Ligue des Champions" ? 
en quelque sorte
- 0-0 logique. Un nul pour un match nul avec des joueurs plutot nuls

- Ribery-dépendance ??

RAZIBUS a écrit :
1ère journée, 1er match de bouse, 1ère désillusion et si j'ai tout bien compris c'est pas la dernière. Et bouse !!
punaise vive l'Om c'est trop du bonheur
finalement un match dans la lignée de celui vu à Istres contre Dniepr
c'est beau la stabilité mais ce serait mieux si on stabilisait cet enfoire de Ribery!
Bullit a écrit :
Ribery-dépendance ??
Quelqu'un en doutait ?
- Dommage qu'on ait qu'Oruma et/ou Nasri en milieu offensif en ce moment.
C'est assez faible. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de liant dans le jeu.
On va positiver en disant que c'est un meilleur résultat que la saison passée.
- Grosse contre performance contre un promu. Une autre saison médiocre qui s'annonce ?
DEUX POINTS PERDUS DEUX!
- Ce n'est que le premier match,avec de la réussite on aurait pu gagner...Sedan aussi.
Carasso très bon,derrière fébrile,cana fidèle à lui même et devant pas trop mal mais manque de jus.
- Deux points perdus quand même!

Maussanais a écrit :
Deux points perdus quand même!
on a vu l'importance de 2 points en fin de saison l'année dernière !!
- Un match nul à l'extérieur n'est pas une catastrophe si on gagne chez nous face à Rennes.
Ceux qui croient que les promus sont forcément des nains se trompent.
Sedan est une bonne petite équipe qui ne sera pas ridicule.
Je suis même convaincu que Sedan et Valenciennes se maintiendront en fin de saison.
Et puis qui s'attendait à des miracles avec cette équipe qui est celle de la saison dernière moins Barthez, Dehu, Ribéry...Plus Carrasso, Zubar, Oruma !?:)
On avait une équipe moyenne-plus l'année dernière, ça n'a pas changer.
Si on arrive à prendre un défenseur central pour remplacer Cesar, un super milieu défensif, et si le melon de Ribéry dégonffle, on pourra jouer une 3 ème place derrière Lyon et Lille, sinon on va se morfondre au milieu de tableau.
Les 3 prochaines semaines vont être capitales :echarpe-o
- Je plussoie le Bombardier, pour l'instant il est trop tôt pour dire si on se dirige ou pas vers une nouvelle saison médiocre.
Bombardier a écrit :
Si on arrive à prendre un défenseur central pour remplacer Cesar, un super milieu défensif, et si le melon de Ribéry dégonffle, . . . . :echarpe-o
et en attendant un vrai buteur, qui marque des buts quoi !!!!! 
- C'est vrai que c'est pas une catastrophe et qu'on aurait pu gagner avec un peu plus de réalisme de la part des attaquants (Pagis notamment qui était hors du coup ce soir). Sedan a aussi eu de grosses occasions.
D'accord pour un MD (il est bien sympa et parfaitement respectable le Lamouchi mais je crains qu'il ait de moins en moins sa place sur le terrain) et un MO.
- Cet OM est meilleur contre les gros, on le sait bien
Superbe match de Carrasso et Cana. Pas de grosse contre-performance induviduelle, dommage pour le manque de réussite.
Remercions une nouvelle fois CanOL+ de nous faire jouer en diurne en été avec des matchs d'UEFA à jouer
- Beau match de Carrasso, Cana mais aussi de Zubar - je pense que c'est une bonne recrue -, et Maoulida, le plus actif des attaquants.
- Quand je vois l'equipe sur le terrain ce soir et que je regarde les effectifs des autres clubs de L1, je me dis que l'on est actuellement au niveau de Nantes,Nice,Sochaux ou Toulouse. (Et encore ses equipes ont reussi quelques " coups" Wilhemsson, Moussilou, Leroy,Ziani,Elmander),Nous a part Zubar c'est "peau de balle"
Des equipes comme Lille,Bordeaux,Rennes,Paris et meme Lens ont des effectifs qualitativement superieur à Marseille.
C'est vraiment inquiétant!
mekyben a écrit :
Quand je vois l'equipe sur le terrain ce soir et que je regarde les effectifs des autres clubs de L1, je me dis que l'on est actuellement au niveau de Nantes,Nice,Sochaux ou Toulouse. (Et encore ses equipes ont reussi quelques " coups" Wilhemsson, Moussilou, Leroy,Ziani,Elmander),Nous a part Zubar c'est "peau de balle"
Des equipes comme Lille,Bordeaux,Rennes,Paris et meme Lens ont des effectifs qualitativement superieur à Marseille.
Bah y a Valbuena quand même qui parait il est un superbe joueur... a voir.
- Merci à tous et bravo à Dav pour son baptême du feu ! Ce n'est jamais facile !!! :y:
- Concernant la minute de silence c'est pour un supporter sedanais décédé devant les guichets d'un malaise, ou qqchose dans le genre

Sinon, dans un autre registre, vu sur foot365 :
- Préparation mouvementée également pour Habib Bamogo. Lattaquant marseillais, sur le banc contre Sedan, na rejoint le groupe que samedi soir. Lancien Nantais avait été autorisé à passer par Paris pour assister à laccouchement de sa compagne. La petite Lyne Bamogo se porte bien, ses parents aussi.
Comme quoi, des fois quand il tire c'est cadré
-Mars- a écrit :
Concernant la minute de silence c'est pour un supporter sedanais décédé devant les guichets d'un malaise, ou qqchose dans le genre 
Sinon, dans un autre registre, vu sur foot365 :
- Préparation mouvementée également pour Habib Bamogo. Lattaquant marseillais, sur le banc contre Sedan, na rejoint le groupe que samedi soir. Lancien Nantais avait été autorisé à passer par Paris pour assister à laccouchement de sa compagne. La petite Lyne Bamogo se porte bien, ses parents aussi.
Comme quoi, des fois quand il tire c'est cadré

- c'etait peut etre un faux rebond:fou:
Bakamaster a écrit :
C'est des poètes à Sedan
Les poètes en question étaient marseillais.
Sinon, il y avait un bel étendard : "Rib€ry : Scarface? Non pas d'face!"
Mars:lol:
- Petit up de ce topic, où l'on peut y voir des réactions rigolotes par rapport à la situation actuelle

mekyben a écrit :
Quand je vois l'equipe sur le terrain ce soir et que je regarde les effectifs des autres clubs de L1, je me dis que l'on est actuellement au niveau de Nantes,Nice,Sochaux ou Toulouse. (Et encore ses equipes ont reussi quelques " coups" Wilhemsson, Moussilou, Leroy,Ziani,Elmander),Nous a part Zubar c'est "peau de balle"
ce post la c'est mon préferé...:paysan:
- Faut pas se moquer car TOUS à un moment où un autre nous avons été à côté de la plaque...
- c'est sûr qu'il y a un mois les fans de Bamogo ne courraient pas les rues de l'Olympe