Young Boys-OM : Victoire ou petit-suicidage ?- Saison après saison, notre OM perpétue sa tradition suisse. Un actionnaire majoritaire planqué en Suisse, ça devrait être le même jackpot que des premiers tours de Coupe des Villes qui foirent presque leur saison précédente. En théorie du moins...
Côté sportif, OM-Suisse, on doit avoisiner le 10-1 ! Un chouia mieux que nos bleus de France, soit-dit en passant. Bleus de France versus Emmental, ça rock pas fort ses derniers temps...
Côté cour, OM-Suisse, les liaisons dangereuses ! RLD s'y planque, l'argent s'y planque, l'agent s'y planque. Marc Roger, ex de la maison, recherché mort ou vif dans tout le Valais. "Vous êtes prieuré de ne plus mettre les pieds ici", dit-on à Sion. Servette de Genève-OM, filiale classique des faux-transferts et des faux-joueurs. "Comme un Léman", version genevoise du film marseillais...
Bonne nouvelle, dès qu'on franchit la Sarine, comme ce sera le cas cette semaine, les affaires disparaissent et il ne reste que les (bons) résultats sportifs. Même lieu, même époque l'année dernière, qualification au bout. Chouettes retrouvailles, donc, l'UEFA propose la revanche. Pour un tour qualificatif, on va pas en faire un fromage ! Truc du coin, d'ailleurs, le fromage, comme le prouve la fameuse spécialité des montagnes entourant Berne, les tartines au beurre lent bernois.
Surtout que la confrontation de la saison passée donna lieu à un événement: un magnifique but de Nasri pour le retour au Vél' qui lui valut de nombreuses sollicitations dont une mirobolante offre du Vallorbe F.C! Samir n'y donna pas suite, tout comme le fait de marquer...
Pour des préliminaires, rien de bien affriolant! Si j'osais, je dirais même que la demi-molle(lette) est prévisible...Mais ce serait oublier bien vite le charme, balle au pied, d'hakan Yakin, quand il joue ailleurs que chez nos nouveaux amis parisiens. Ce serait également manquer de respect au José Teixeira "apeuré un soir de retour de l'entraînement à la Commanderie en croisant Yankee" Delfim, que de ne pas s'émouvoir de nos retrouvailles. Et que dire du fait d'omettre sciemment la présence de Sandra Beyer, physio de l'équipe, qui m'a l'air parfaite dans le rôle de maîtresse-redresseuse de torts en tous genres! Quant à Jordan Simpson, le mec a déjà tout bon dés le départ...
Alors si ça, c'est pas au moins aussi excitant que notre dernière partie dans les Ardennes, c'est à n'y plus rien comprendre!
Camembert aurait dit Papin le nouveau conducteur de la machine à vapeur alsacienne ! On va quand même pas faire un fromage de ces petits suisses là ! On a assez pataugé dans le yaourt avec les attermoiements du balafré. Faut leur montrer aux mangeurs d'Appenzell qu'on est pas des petits chèvres et qu'on est au moins aussi bons que les bleus ! Leur prouver vaille que vaille qu'on est des winners et qu'on a pas l'époisse... :vod:
- Du très bon Mama !! On reconnaît un certain style...

A noter que la rencontre sera en direct et en exclusivité sur OMtv, M6 ayant changé d'avis quant à sa diffusion en prime time ! :n:
- Merci Vieille Croûte ! :ange:
La défense suisse ressemblant à un gruyère (affiné en grotte
), nos attaquants iront faire coucou à la cage adverse !:mf_bluesb
Et puis, tant qu'à être à Berne, il faudrait suggérer à Pape de pousser un peu plus loin dans la vallée, pour aller rendre visite à Thun. :rld
- merci Mama,
et pas merci à M6 
LadyKillers a écrit :
Et puis, tant qu'à être à Berne, il faudrait suggérer à Pape de pousser un peu plus loin dans la vallée, pour aller rendre visite à Thun. :rld
je ne te ferai pas la blague à 2 balles qu'on raconte ici sur l'histoire de Bâle, ce bled paumé
:mf_laug2
merci Mama 
Paddy a écrit :
je ne te ferai pas la blague à 2 balles qu'on raconte ici sur l'histoire de Bâle, ce bled paumé
:mf_laug2
merci Mama 
J'ai un trou, tu l'as déjà racontée ? 
LadyKillers a écrit :
J'ai un trou, tu l'as déjà racontée ? 
Ici ? Jamais. Je sais trop que tes oreilles sales y trainent tout le temps 
- Excellent cette article
C'est bizarre, mais je sent que Delfim va nous faire un match énorme demain :vod:
- Ils le passent en différé M6??
Merci Mama, belle plume.
- Pour demain, on va manger du gruyère et espérer que leurs drapeaux resteront en Bern
:jout1:
gUiLe a écrit :
Ils le passent en différé M6??
J'crois pas, non. Ils ont renoncé à acheter les droits.
gUiLe a écrit :
Ils le passent en différé M6??
Merci Mama, belle plume.
non je crois pas ! ils ont completment zappe
je crois !
Tant pis pour nous 
mama cass a écrit :
, ça devrait être le même jackpot que des [b]premiers tours de Coupe des Villes qui foirent presque leur saison précédente[/b]. En théorie du moins...
Enormissime :incline: :incline:
- Merci Mama , bon bah on est partit pour ecouter le match à la radio et les commentaires avertis de RMC.

- merci mama ! z'au fait quelqu'un pourrait enlever le script sur le mot chevr.e ?
pixie si tu nous lis ??? 
Mathildien75 a écrit :
Du très bon Mama !! On reconnaît un certain style... 
A noter que la rencontre sera en direct et en exclusivité sur OMtv, M6 ayant changé d'avis quant à sa diffusion en prime time ! :n:
:biker_h4h moi j'ai omtv nananère :biker_h4h
- Y'aura ausi moyen de la mater sur internet.......et légalement par dessus le marché

Sinon, merci Mama, ce pur style me rappelle quelqu'un mais je ne saurais dire qui ... 
Marcel FREEDOM a écrit :
Y'aura ausi moyen de la mater sur internet.......et légalement par dessus le marché 
Comment? En s'abonnant a om.net???
boeuf mode a écrit :
:biker_h4h moi j'ai omtv nananère :biker_h4h
Traître :mf_bluesb
-Mars- a écrit :
J'crois pas, non. Ils ont renoncé à acheter les droits.
j'ai vu une depeche omnet (euh om365 :Pixie ) comme quoi m6 passe le match à 19h30
desolé pour la source :vodevill
kekeman a écrit :
j'ai vu une depeche omnet (euh om365 :Pixie ) comme quoi m6 passe le match à 19h30
Retournes y tu verras qu'il annonce que le match sera finalement sur omtv
jdp a écrit :
Retournes y tu verras qu'il annonce que le match sera finalement sur omtv
merci ^pour l'info M6 pète un cable ou quoi :vod:
kekeman a écrit :
merci ^pour l'info M6 pète un cable ou quoi :vod:
Ils doivent avoir une bouse a fort tuax d'audience a diffuser a la place. En plus m6 aime bien les matchs retours car il y a plus de suspens.
jdp a écrit :
Ils doivent avoir une bouse a fort tuax d'audience a diffuser a la place. En plus m6 aime bien les matchs retours car il y a plus de suspens.
les fermiers qui recherchent le grand amour :choque:
KodiaK a écrit :
Merci Mama , bon bah on est partit pour ecouter le match à la radio et les commentaires avertis de RMC. 
Peut-être pas si vous donnez sa chance à radiopiOM... 
Je dis ça, je dis rien... 
Mathildien75 a écrit :
Peut-être pas si vous me donnez sa chance à radiopiOM... 
Tant que je n'ai pas ma live box
je ne pourrais pas malheureusement t'écouter 
Ceci dit si c'est pour entendre que tu fais une petite pose pour faire ton pissou je peux bien attendre encore une semaine ma live box 
- Même Paris Premiere n'en a pas voulu ou quoi ?

Merci pour ta fougue, Mama !
- [i] les tartines au beurre lent bernois
[/i] Magnifique calembour frontalier !
Dis Mama tu as fréquenté des couvents de moines affineurs ?
A propos de fromage nul doute que la partie se gagnera sur l'emmenthal...
- M6 ils preferent diffusé les Lillois ce soir

Font caguer , et en plus avec la Freebox, je peux même pas avoir OMTV, ils font tous chié
, bouse, j'ai pas envi de le maté sur l'ordi alors je vais me taper le match haché sur RMC (sauf si quelqu'un ici ce sens de réouvrir le micro :incline: )
Edit > J'oublié merci Mama pour cet aléchant édito!!!
- Cool je viens de voir ca, bon c'est payant, mais ca peut etre sympa quand meme :
Citation :
[b]Et aussi sur OM.net ![/b]
Le match sera aussi diffusé sur OM.net ! Cette retransmission en direct vidéo coincide avec le lancement de la nouvelle version du site. Il suffit d'être abonné à "OMtv online" [i](l'offre vidéo d'OM.net, 1,69 euros la semaine)[/i] pour suivre la rencontre sur votre PC.
- Merci Mama! ;)
Un bien bel encouragement pour nos biquettes! Et si l'amoureux de marseille se joint à la teuf...
peetleouf a écrit :
Cool je viens de voir ca, bon c'est payant, mais ca peut etre sympa quand meme :
oui et non ca depend de la qualite de la video ...
winners92 a écrit :
oui et non ca depend de la qualite de la video ...
et aussi du nombre de personnes connectés sur le serveur... j'espère qu'ils ont prévu le coup...
Pour la qualité, ca risque d'etre vraiment médiocre, mais je préfère ca plutot que la radio.
peetleouf a écrit :
mais je préfère ca plutot que la radio.

- Abonnement OMTV Online pour 1 semaine [b]1,35 + 0,34 la mn[/b]

Mathildien75 a écrit :

Peetleouf a peut-être l'excuse d'être bizut sur opiOM (au nombre de posts du moins)...
Sinon, pour ma part, je sens que ca va être la solution RMC, autant dire pas le top :n: (coupures de pub à répétition la dernière fois que j'ai écouté).
Edit : Personne n'était motivé pour commenter avec toi Mathildien (dans l'hypothèse tu pouvais le faire, je ne sais pas...) ?
- Bizut oui et non, disons que je vous lis quotidienement (+n ?) mais que je laisse très peu de messages.
Pour la radio opiom, je n'ai jamais écouté, mais va falloir que je teste vu tous les commentaires elogieux des opiomanes avertis !
passiom a écrit :
Peetleouf a peut-être l'excuse d'être bizut sur opiOM (au nombre de posts du moins)...
Sinon, pour ma part, je sens que ca va être la solution RMC, autant dire pas le top :n: (coupures de pub à répétition la dernière fois que j'ai écouté).
Edit : Personne n'était motivé pour commenter avec toi Mathildien (dans l'hypothèse tu pouvais le faire, je ne sais pas...) ?
C'est surtout que je vais vous le commenter ce match !!! On en reparle demain...
- Math il sait y faire avec ses fans !
cetace a écrit :
Math il sait y faire avec ses fans !
Je suis à bonne école avec toi Beau Papa !!! 
Mathildien75 a écrit :
C'est surtout que je vais vous le commenter ce match !!! On en reparle demain...
J'avais oublié le "où" entre "dans l'hypothèse" et "tu pouvais".
Merci bien à toi en tout cas, c'est sympa :y: ; ca changera de la radio monégasque, pas terrible à écouter pour les matchs, je trouve sincèrement (pas question de faire le faux c**).
[color=white]Qui a dit qu'OM TV c'était pour les riches ?
[/color]
- Dites moi pour pas etre qualifie en LDC et en uefa, il faut que Ribery joue ou soit seulement sur la feuille de match ?
Je sens l'entorse ce soir ......
winners92 a écrit :
Dites moi pour pas etre qualifie en LDC et en uefa, il faut que Ribery joue ou soit seulement sur la feuille de match ?
Je sens l'entorse ce soir ......
Il doit jouer ne serait-ce qu'une seconde.
Et ce serait alors pour ne pas être qualifié pour la première phase de la LDC ; sinon, pour la Coupe de l'UEFA, il ne peut pas jouer avec 2 clubs différents la même saison.
- Autant dire que s'il rentre, Lyon ne pourra même pas le faire jouer s'il termine troisième de leur poule. Dur
Mathildien75 a écrit :
Ca ce serait une bonne nouvelle! La dernière fois que tu as commenté le championnat, je crois qu'on avait gagné!
Alors en fin de compte, ce n'est pas diffusé sur M6?
jeroemba a écrit :
Ca ce serait une bonne nouvelle! La dernière fois que tu as commenté le championnat, je crois qu'on avait gagné!
Alors en fin de compte, ce n'est pas diffusé sur M6?
Le match aller non (19 h 30), le match retour oui et à 20 h 45.
![[Image: 45784rwavwml4.jpg]](http://img367.imageshack.us/img367/3821/45784rwavwml4.jpg)
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- c'est quoi ce binz ? le 3-1 pour l'OM c'est du pipal ?
- c'est mama qui pête un cable
elle a essayé de fumer son chapelet 
Ghundar Gronk a écrit :
Abonnement OMTV Online pour 1 semaine [b]1,35 + 0,34 la mn[/b]

Si ça c'est pas du vol! C'est pire que les sites de boules! (dont je ne connais pas les tarifs
)
Ils font caguer M6! Ils nous ont dèja fait le coup l'an passé!
Chère Mama moi je dis : VICTOIRE!
- Serieux c'est quoi cette histoire ??? M6 ne retransmet plus le match ???
- essai chèvre
super on est plus marié chez lou perac !!! merci vizirman
hey les gars vous pouvez à nouveau écrire chèvre, elle est pas belle la vie !!!
boeuf mode a écrit :
essai chèvre
super on est plus marié chez lou perac !!! merci vizirman
hey les gars vous pouvez à nouveau écrire chèvre, elle est pas belle la vie !!!
Il te manquait tant que ça, que tu en fasses un fromage, ce "chèvre" ?

Cobl a écrit :
c'est quoi ce binz ? le 3-1 pour l'OM c'est du pipal ?
c'est le décalage... mais pas horaire. 
- Quelle chèvre ce Nasri..
C'est vrai que ça fait du bien !! :Pixie
Espigoulien a écrit :
Quelle chèvre ce Nasri...
Lui au moins ne crache pas sur le maillot devant des millions de personnes ...
- [b][color=teal]L'Equipe probable de l'OM[/color] :[/b] Carrasso - Beye, Cesar, Zubar, Taiwo - Lamouchi, Cana, Nasri - Maoulida, Pagis, Niang
[b]Remplacants :[/b] Hamel, Bocaly, Civelli, Camara, N'Diaye, Cantareil, Oruma, Ribéry, Bamogo
[b][color=darkorange]L'équipe probable des Young Boys[/color] :[/b] Wolfi - Shwarzer, Gohouri, Milicevic, Hodel - Varela, Delfim, Tiago, Yakin, Raimondi - Joao Paulo
[b]Arbitre :[/b] Bernhard Brugger
site bof
- Quelqu'un a la compo de l'an dernier contre ces mêmes Jeunes garçons??
Ca permettrait peut-être d'évaluer cette sacro sainte stabilité dont on nous a tant parlé...
Ju
- http://www.opiom.net/forums/search.php?searchid=218820
Pioche, y'a tout ...
Match aller : [b]Carasso[/b]-Ferreira-Déhu-Meité-[b]Taiwo[/b]-Batlles-[b]Oruma[/b]-Koke-[b]Nasri[/b]-[b]Niang[/b]-Luyindula
Match retour : [b]Carasso[/b]-Ferreira-Déhu-Meité-[b]Taiwo[/b]-Batlles-[b]Oruma[/b]-[b]Ribery[/b]-[b]Nasri[/b]-[b]Niang[/b]-Luyindula
Koke, N'Diaye tout ça quoi ...
- Bamogo en pointe avec Niang et Maoulida sur les cotés,
Cana Nasri et Oruma au milieu,
defense classique Taiwo Cesar Zubar et Beye.
Citation :
Ferreira-Déhu-Meité-Taiwo
Avec du recul ça fait peur
Ghundar Gronk a écrit :
http://www.opiom.net/forums/search.php?searchid=218820
Pioche, y'a tout ...
Match aller : [b]Carasso[/b]-Ferreira-Déhu-Meité-[b]Taiwo[/b]-Batlles-[b]Oruma[/b]-Koke-[b]Nasri[/b]-[b]Niang[/b]-Luyindula
Match retour : [b]Carasso[/b]-Ferreira-Déhu-Meité-[b]Taiwo[/b]-Batlles-[b]Oruma[/b]-[b]Ribery[/b]-[b]Nasri[/b]-[b]Niang[/b]-Luyindula
Koke, N'Diaye tout ça quoi ...
Merci, j'avais quand même chercher sur le site de l'UEFA. Finallement l'équipe a bien changé mais il y en a qui sont vite partis (luyindula et battles) ou qui sont vite allés sur le banc(Meite ferreira). Et le double match de l'an dernier a eu lieu quelques semaines plus tôt...
- Puisse t'on voir la fin du feuilleton Ribery ce soir avec une rentrée en seconde mi temps:mf_popean
Ernesto a écrit :
Avec du recul ça fait peur

- Oh y a pas moyen de le voir à la télé ce mache ??? merci du renseignement
- si sur OMTV en exclusivité, ou sur OM.net, ou alors tu fais comme nous t'ecoute RadiopiOM ;)
- comme c'est laid, j avais installé la chaise de mon fils de 18 mois pour qu il voit le mache en mangeant, traître de pubards, vous brisez une éducation....