YBB 3-3 OM - Les notes de Mama Cass- Soirée placée sous l’effigie du concours de biscottes Heudebert.
L’Om organisé en 4-3-3 n’aura pas eu l’occasion de profiter de sa mise en place bien longtemps.
[b] Carrasso 6 [/b]
Un bon placement dans l’ensemble, de l’envie et de la motivation. Sur le deuxième but suisse, je lui ai pourtant soufflé de serrer les jambes. Mais à bout portant, le miracle ne fût qu’illusion.
[b] Beye (cap.) 5[/b]
Un match en place de l’Ami Beye. Ses missions offensives dans son couloir ont été écourtées par le tournant du match à la 4ème minute. Il doit cependant prendre un peu plus la parole sur le terrain en qualité de capitaine.
[b] Zubar 3 [/b]
Son beau but est entaché d’erreurs de marquage. Tout d’abord sur l’égalisation des jeunes hommes en berne. Et sur le deuxième tournant du match : Qu’est ce qui lui a prit de se prendre pour Cassius Clay ? Le haut niveau, c’est aussi mettre son mouchoir dans sa poche comme dit la mère supérieure.
[b] Cesar 3 [/b]
S’il mettait sa hargne au profit de son jeu défensif, on l’appelerait Thuram junior. On pourra dire ce que l’on veut mais Fred manque dans la maturité et l’organisation défensive de l’équipe.
[b] Taiwo 2[/b]
On apprend en minime à se placer entre le gardien et l’attaquant lors de l’offensive adverse. Il n’a pas à discuter de son rectangle rouge en qualité de dernier défenseur. Deux fautes en une, au revoir.
[b] Oruma 5[/b]
Un peu plus reculé qu’à l’accoutumée, il a récupéré quelques ballons flottants dans les derniers 20 mètres olympiens.
[b] Cana 5[/b]
Un vilain geste lui vaut un carton jaune. Et c’est bien sur lui que j’aurai parié une binouse pour une expulsion dans la suite de la rencontre. Il a su se remettre en place pour participer à la forteresse marseillaise en toute fin de match.
[b] Delfim 7[/b]
Une passe décisive pour le second but de Mamadou, des frappes dans les étoiles. Bref, une très bonne rencontre de José.
[b]
Nasri 5[/b]
Un brin fantomatique comme il sait le faire de temps en temps. Mais la réorganisation forcée des bleus n’a pas joué en sa faveur dans son rôle de passeur.
[b] Maoulida 4[/b]
Il a souffert du manque de solutions offensives et n’a pas été la girouette escomptée. Dommage, je suis sûr que vous auriez aimé, tout comme moi, pouvoir lire le message caché dans sa chaussette.
[b] Bamogo non noté[/b]
Un petit tour et puis s’en va.
[b] Niang 8[/b]
Mamadou, tu ne veux pas marier ma fille ?
Malgré de désert de Gobi des actions offensives de son équipe, il a parfaitement géré les ballons reçus. La réussite semble revenir dans ses chaussures et on s’en réjouit.
[b] Cantareil 6[/b]
Pourquoi aller chercher un autre numéro 3 ? Il semble gagner peu à peu une place de titulaire, beaucoup de conviction dans son jeu, une envie énorme.
[b] Civelli 5[/b]
Rentré malgré lui suite à l’expulsion et à l’égalisation des YBB. Il aura été présent dans les airs devant les assauts suisses sur la fin de la partie.
[b] Ribéry non noté[/b]
Un remplacement presque politique. Difficile de montrer ses qualités lorsqu’on évolue seul en pointe et que l’on doit évacuer les martinis picon de ses vacances.
[b] L’arbitre 5[/b]
La suisse est le co-organisateur du prochain €uro avec l’Autriche.
On ne peut pas lui reprocher d’avoir dégainé ses deux cartons rouges. Pour une fois que le règlement est appliqué à la lettre, il n’y a pas lieu de discuter.
Il a cependant un peu trop arrosé les olympiens avec ses biscottes jaunes en tout début de match. Mais on n’oublie pas qu’il a fermé les yeux sur le [FONT=Arial]uchi-mata de Cantareil.[/FONT]
[b] OmTV[/b]
Il y a Ferreri sur M6 avec des obligations d’impartialité et il y a Ferreri sur OmTV. Un brin chauvin : «De toute façon il n’y avait pas rouuuuge».
[b] Albert et Raymond 7 [/b]
Il n’a pas laissé son équipe à la peine lorsqu’il a fallu réorganiser sa stratégie lors des expulsions.
Le nul à l’extérieur va lui permettre de composer une stratégie pour contrer une équipe suisse qui viendra au Vélodrome pour marquer.
A vous Cognac jay, hip !
Mama Cass a écrit :
[b] Niang 8[/b]
M'enfin ma mère comment est-ce possible cela?
En plus je crois savoir que les filles a Cetacé sont prioritaires sur les joueurs de l'OM (apres à defaut y'aura le VOFC et l'OMIM...)
- Merci Mama et merci om.net pour leur exclu
, on m'y reprendra pas!
- merci Mama, toujours haut rendez vous les notes
- merci mama; de l'humour, de la lucidité,
On s'régale !!
mama cass a écrit :
[b] Cantareil 6[/b]
Pourquoi aller chercher un autre numéro 3 ? Il semble gagner peu à peu une place de titulaire, beaucoup de conviction dans son jeu, une envie énorme.

Je l'ai bien aimé moi aussi ce soir, a voir sur plusieurs matchs...
- Quoi Taiwo, il a 2 ? En 4mn de jeu? Il a donc fait de bonnes actions en ce laps de temps disons...anecdotique? Mettons lui 1, pour sa présence en Suisse.
Bon ben la bonne chose c'est que le Rib' ai joué non? On devrait un peu moins nous les briser d'ici au mercato d'hiver (ou tout va recommencer, soyons en sur..).
- Oui moi aussi Cantareil j'aimerais le voir sur plusieurs matchs.
Ce serait pas mal de le mettre plus en concurrence avec Taiwo, juste histoire de voir la difference
Taiwo titulaire indiscutable
Pour moi c'est quand même un choix que l'on peut discuter.
Iggy Pop a écrit :
Oui moi aussi Cantareil j'aimerais le voir sur plusieurs matchs.
Ce serait pas mal de le mettre plus en concurrence avec Taiwo, juste histoire de voir la difference
Taiwo titulaire indiscutable
Pour moi c'est quand même un choix que l'on peut discuter.
Moi je croyais beaucoup en lui.. Mais il me décoit de plus en plus (et je ne parle même pas du fait qu'il ai réussi l'exploit de se faire expulser a la 4eme minute..). Allez garcon, arrete de muscler ton jeu..
[b]Gernot Rohr, entraîneur des Young Boys de Berne:[/b] [i]«C'était un match complètement fou. Les Marseillais étaient un peu nerveux aujourd'hui. On a été mené trois fois et on est revenu trois fois. On a été trop généreux avec eux, on leur a offert des buts, on a un peu d'espoir pour le match retour mais il va falloir resserrer les boulons [b]car on a été trop hospitaliers.[/b]»[/i]
Attend le retour garçon, on va te rendre la monnaie de ta piece, avec César et Civelli derriere, tu va en avoir besoin d'hospitaliers :happy2:
[b]Cédric Carrasso : "Dommage de prendre trois buts"[/b]
[i] Le résultat est bon. On a réussi à obtenir un match nul à l’extérieur en marquant des buts. On a plus ou moins un but d’avance mais c’est quand même dommage de prendre trois buts. On a eu un expulsé à la 5e minute de jeu et un autre en deuxième mi-temps, [b]c’est quand même pas mal[/b].[/i]
Comment ça, pas mal ? Euuh, c'était quoi les consignes d'avant match?
- Merci Mama.
Un bon résultat compte tenu des circonstances du match.
- Belle solidarité de nos joueurs qui fait vraiment plaisir à voir:punk1:
Trés bon match de Delfim...
Il mérite bien sa note!
Cana malgré son carton jaune bête a été bon, Oruma je l'ai trouvé pas mal non plus malgré son plat du pied horrible!!
Niang parfait, ça fait plaisir pour lui, de le voir en confiance...Et en plus je le trouve trés bon aussi en passe, il arrive à provoquer des décalages par sa vitesse mais aussi par sa vision (Cf Sedan la passe à Maoulida et ce soir pour Oruma, si c'est bien lui...
)
Zubar encore approximatif malgré son bon coup de tête,mais avec Cesar (qui m'a paru bien faible...), on pourra dire qu'ils pourront sortir la machine à gifles!
Cantareil a été pris de vitesse et a péché sur son replacement mais bon, en ce moment il est même plus rassurant que Taiwo...
Beye a bien tenu son couloir...
Et Ribéry qui reredéclare son amour de Marseille...RLD a du sortir le chéquier...
Finir à 9 contre 11 et pas s'écrouler totalement, ça te forge un groupe!
Un petit Exploit non pas par rapport aux adversaires mais par rapport au scénario du match assez fou...
Allez l'OM!
- Zubar fait la meme connerie que Riberyy l'an dernier contre les espagnols à ses debuts à l'OM...
Zubar c'est l'avenir, perso j'adore ce joueur et je suis deja certain de ses qualites et de son potentiel, un Gallas en puissance ce mec!!
Il lui manque un Boumsong pour l'encadrer et on aura une charnière de folie, de niveau internationale! :)
Taiwo est exaspérant, il faut muscler ta tête maintenant couillon!!
mama cass a écrit :
[b]Delfim 7[/b]
Une passe décisive pour le second but de Mamadou, des frappes dans les étoiles. Bref, une très bonne rencontre de José.
Ma mère, votre esprit, au contraire de notre défense, est toujours aussi percutant
:lol:
- quel bonheur de voir Ribery rentrer en jeu!
mama cass a écrit :
[b]Delfim 7[/b]
excellent!Merci mama!
mama cass a écrit :
[b]Zubar 3 [/b]
Son beau but est entaché derreurs de marquage. Tout dabord sur légalisation des jeunes hommes en berne.
Merci Mamie!
Cependant je ne suis pas certain que la faute lui incombe, l'erreur primitive provient de Cesar qui malgré ses 191 cm n'est pas au marquage sur son adversaire ce qui permet à celui-ci de décaler son ailier ( laissé libre par Cantareil)et d'ajuster son centre vers Yakin..
Ronald est dans sa zone mais comme pour Carrasso le mal est fait !
J'ai trouvé Cesar détestable, il ne s'occupe jamais du ballon, essentiellement de l'adversaire en multipliant les obstructions.
Yankee a écrit :
Taiwo est exaspérant, il faut muscler ta tête maintenant couillon!!
Je plussoie 1000 fois! Vendez-moi cette daube à n'importe quel prix! Je préfèrerai encore un minot à sa place...
- un point positif qui a aidé à survivre : le courant passe bien entre les joueurs.
Au retour, faudra bien serrer les fesses en défense et je vais prier à chaque incursion dans la zone de César !
- Grazie Mama.
J'ai trouvé perso le jeune Cédric un peu fébrile, mais il y a du mieux.
Il est vrai pour Delfim que ce fut un des meilleurs artisans de ce "splendide match nul"
- Merci Mama !

Et merci Mama ! 
Il est précieux, ce joueur ! Faut le couver, parce qu'en confiance, il va nous en gagner, des matchs ! :rld
- MERCI mama je suis d'accord avec toi tout simplement :pouce:
Vivement dimanche 
- Oh Mama, on sent que tu protèges tes ouailles.
Le petit Cantareil abandonne son joueur sur le premier but,
enchaine sur une magnifique "Abidal" (tente l'interception de la tête et se rate, 'reusement que Cédric coupa le centre en retrait), et nous fait le long de la ligne de touche un magnifique tacle 2 pieds en avant décollés, que l'arbitre d'hier aurait pu dans son élan transformer en carton Orange.
Bref, Cantareil sur ce match, peut se faire tirer l'oreille...
- généreuse la Mama pour ce premier tour européen.
J'ai trouvé le jeu triste et l'OM très moyen techniquement; espérons que ce soit l'infériorité numérique qui a rendu l'équipe si fébrile.
- Merci mama
On va dire que le fond de jeu des olympiens a été révélateur du sous effectif sur la pelouse.
On attend de voir au retour 
- Merci Mama, belle opération 3 buts, 3 suspendus pour le match retour (Taiwo,Zubar, Cana) qui dit mieux. On voudrait se tirer une balle dans le pied on ne ferait pas mieux.
Carasso il sert à quoi, je n'ai pas vu le match mais un de ces rôles est d'orienter et placer sa défense. En plus de ses sorties fébriles, cela fait beaucoup.
Je suis un pro Barthez donc pas objectif.
- Je suis d'accord avec Mama Cass que je remercie pour ce travail appliqué !
Ce que je regrette énormément, c'est l'absence de jeu posé du côté marseillais ! On sentait bien qu'ils étaient capables de se rendre le match plus facile en jouant au sol à une touche ou deux, en cherchant les intervalles et en s'appuyant sur la vitesse de Niang et de Maoulida. Ils l'ont fait durant une action et ça s'est soldé par une position de frappe d'Oruma, alors que l'OM jouait à 10 !!!
Quant à la défense olympienne, il y a du boulot ou du recrutement dans l'air... :n:
- Faire jouer Bamogo 5 minutes pour l'empêcher de partir dans un club qui joue la Ligue des Champions, c'est quand même très politique...

- [align=left][SIZE=2][SIZE=1][color=red][i]1[/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i] - [/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i]2[/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i] - [/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i]3[/i][/color][/SIZE][SIZE=2] Berne - [/SIZE]Marseille [/SIZE][SIZE=1][color=red][i]1[/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i] - [/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i]2[/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i] - [/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i]3[/i][/color][/SIZE][/align]

- Les dirigeants Marseillais ont décidé d'ouvrir pour la première fois depuis bien bien bien longtemps la commanderie à tous les supporters ce matin pour assister à l'entrainement...
Ils doivent encore etre sous le coup de l'euphorie du match d'hier soir...
- J'ai pas reussi à voir le match hier soir , merci pour les vidéo .
Paddy je t'aime
Père noel, tu n' as pas les vidéo des deux cartons rouges par hasard 
Paddy a écrit :
[align=left][SIZE=2][SIZE=1][color=red][i]1[/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i] - [/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i]2[/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i] - [/i][/color][/SIZE][SIZE=3][color=black][i][b]3[/b][/i][/color][/SIZE][SIZE=2] Berne - [/SIZE]Marseille [/SIZE][SIZE=1][color=red][i]1[/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i] - [/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i]2[/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i] - [/i][/color][/SIZE][SIZE=1][color=red][i]3[/i][/color][/SIZE][/align]

Sur le troisieme but je pense qu'il y a faut du joueur suisse qui se jette à la rassse baille au milieu des nos défensueur et qui fait le ménage pour le buteur.
- merci Giorgio pour l'info ! On n'y est pas encore en UEFA cependant !!!

- merci Mama et Georges :pouce:
"l'euphorie", ou peut etre plutot le soulagement, est peut etre plus liée à ce qu'on peut estimer etre le denouement de l'episode Ribery qu'au resultat à proprement parler. :blondblush1:
Georges Profond a écrit :
Les dirigeants Marseillais ont décidé d'ouvrir pour la première fois depuis bien bien bien longtemps la commanderie à tous les supporters ce matin pour assister à l'entrainement...
Ils doivent encore etre sous le coup de l'euphorie du match d'hier soir...
Si votre placard donne sur le bureau de Pape Diouf, il y a pas de nouvelles concernant Boumsong parce que ça va commencer à urger de trouver un défenseur central d'expérience capable d'être le patron de cette défense plus que fébrile ?
- Georges ne repond pas aux gens qui ne se sont pas presentés.

Sauf si tu es blonde à forte poitrine comme moi mais c'est un autre debat.
- Pas la peine d'avoir vu sur le bureau de Diouf, demande plutôt à son fils :Pixie
- KDom, pourquoi t'es pas tatoué ?
Mais non c'est pas du "ménage devant sa porte..." 
Marcel FREEDOM a écrit :
KDom, pourquoi t'es pas tatoué ?
Mais non c'est pas du "ménage devant sa porte..." 
je ne suis pas tatoué car lors de mon inscription et de ma presentation le tatouage n'existait pas. 
De plus presentation n'implique pas tatouage.
kdom93 a écrit :
je ne suis pas tatoué car lors de mon inscription et de ma presentation le tatouage n'existait pas. 
Je suis arrivé ici avant toi Choupinet :paysan:
- Parceque une blonde tatouée, c'est vulgaire.

- parce que tu t'es representé ensuite banane (
).
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=86950&postcount=2721
:paysan:
jdp a écrit :
Sur le troisieme but je pense qu'il y a faut du joueur suisse qui se jette à la rassse baille au milieu des nos défensueur et qui fait le ménage pour le buteur.
Sur ce Troisième but je pense que Carasso est 1 mètre derriere sa ligne de but au moment où le mec essaye de faire une tête...
Giz a écrit :
Sur ce Troisième but je pense que Carasso est 1 mètre derriere sa ligne de but au moment où le mec essaye de faire une tête...
Que carasso soit mal placé n'annule pas la faute du suisse.
jdp a écrit :
Que carasso soit mal placé n'annule pas la faute du suisse.
J'ai même l'impression que c'est une chance pour Carasso, que le buteur ait bien visé le ballon. Il était pas loin de se prendre une série de crampons en pleine gueule...
- C'était un peu le match des défenses en bois hier apparement.

La bonne nouvelle c'est que ... c'est que ... en fait il n'y en a pas ...
kdom93 a écrit :
Georges ne repond pas aux gens qui ne se sont pas presentés. 
Sauf si tu es blonde à forte poitrine comme moi mais c'est un autre debat.
Je m'en doutais un peu sinon il passerait son temps à répondre à tout et n'importe quoi, limite du harcèlement et vu que je ne suis pas blonde à forte poitrine mais plutôt brun velu (style espagnolo) j'ai aucune chance qu'il me fasse une faveur.
Disons que s'il m'a lu et que j'ai pu lui rappeler qque part qu'on est impatient d'avoir des nouvelles (positives) sur boumsong, peut être qu'il sortira de son placard pour aller pêcher cette info et nous la mettre dans le fil info, ça m'ira parfaitement.
Alexy a écrit :
C'était un peu le match des défenses en bois hier apparement. 
La bonne nouvelle c'est que ... c'est que ... en fait il n'y en a pas ...
Ils ont marque des buts quand meme !
On ne joue pas l'offensive sans casser des yeux !
- Si c'est marqué pour s'en prendre autant, je vois pas trop où est la solution.
kdom93 a écrit :
De plus presentation n'implique pas tatouage.
Exactement, kdom tiens, tout commme moi, a conserver ce teint de jeune fille et non pas recouvrir son corps de dessins plus ou moins reussi façon motard-oiseau... :happy2:
Ceci est un choix personnel n'interferant en rien le droit ou le devoir de se presenter, de s'essuyer la bouche et les pieds, et de faire un pelerinage a genoux jusqu'a la commanderie avant de pouvoir s'adresser a Georges Profond 
Alexy a écrit :
Si c'est marqué pour s'en prendre autant, je vois pas trop où est la solution.
Le recrutement d'un bon defenseur !
...
...
Ou mettre Taiwo sur le banc pitete !
NB: C'etait de l'optimisme. C'est deja bien de marquer, apres les buts encaisses ca se regle avec le temps.
- http://www.vivelesrondes.com/?p=280
Album "Toutes les mamas" de Maurane.
Musique : Evert Verhees et Arnould Massart - 1989.
[b]Ôde aux Mamas, à leur beauté, leur énergie et leur joie de vivre[/b]
[b][i][SIZE=4]Toutes les mamas[/SIZE][/i][/b]
[i][b][SIZE=4]Des Antilles, d'Afrique, ou de Cuba[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Ont de l'or dans la voix[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Toutes les mamas[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Se dandinent au soleil[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Sous des paniers d'ananas[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Ont des boubous de toutes les couleurs[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Et des colliers de fleurs[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]C'est un feu d'artifice en plein jour[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Un hymne à l'amour[/SIZE][/b][/i]
[SIZE=4][/SIZE]
[i][b][SIZE=4]Refrain[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Hé toi mama ![/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Je te dis bonjour, allélouia ![/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Allélouia mama ![/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]J'ai tellement d'amour pour toi.[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Je veux chanter et danser comme toi[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Je veux aimer comme toi[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Hé toi mama ![/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]T'as toujours l'air d'une Mona Lisa[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Le sourire à l'endroit[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]J'ai tellement d'amour pour toi.[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Je te sens dans ma peau dans ma tête[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Je te vis comme une fête[/SIZE][/b][/i]
[SIZE=4][/SIZE]
[i][b][SIZE=4]Ont pas tous les jours un môme dans l'dos[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Même quand il fait beau[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Voudraient plier leurs ailes[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Et repartir à zéro[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Quitteraient volontiers le troupeau[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]D'éléphanteaux[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Rien qu'une seule fois[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]S'envoler très haut[/SIZE][/b][/i]
[i][b][SIZE=4]Dans le ciel de l'Eldorado[/SIZE][/b][/i]
[SIZE=4][/SIZE]
[i][b][SIZE=4]Refrain[/SIZE][/b][/i]
[SIZE=4][/SIZE]
[i][b][SIZE=4]Oh mama, oh mama...[/SIZE][/b][/i]
[SIZE=4][/SIZE]
[i][b][SIZE=4]Refrain ad libitum[/SIZE][/b][/i]
[SIZE=4][/SIZE]
Paolo a écrit :
Oh Mama, on sent que tu protèges tes ouailles.
[b]Le petit Cantareil abandonne son joueur sur le premier but[/b],
enchaine sur une magnifique "Abidal" (tente l'interception de la tête et se rate, 'reusement que Cédric coupa le centre en retrait), et nous fait le long de la ligne de touche un magnifique tacle 2 pieds en avant décollés, que l'arbitre d'hier aurait pu dans son élan transformer en carton Orange.
[b]Bref, Cantareil sur ce match, peut se faire tirer l'oreille[/b]...
Je plussoie
si Taiwo fait ça boudiou
Cesar Carrasso Zubar et Cana ont aussi leur part d'erreur individuelle grave sur les trois buts
aiuuuutoo
- Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Cana faire un match aussi transparent... la seule marque qu'il a laissé doit être ses crampons 'synthétique' sur l'intérieur de la cheville de son pourvoyeur de carton d'un soir.
Je suis assez d'accord avec Mama KASS, mais Cantareil m'a fait assez peur et a couillé sur 2 ou 3 actions qui auraient pu amener des buts.
Maoulida redevient un peu moins extraordinaire, c'est vraiment dommage.
Et Niang, et ben je l'adore toujours autant et même de plus en plus. J'adore son style de jeu, vraiment atypique. A qui vous fait il penser ? (pas de mauvais jeux de mots ou de réponses style 'Bakayoko' siouplait...)
Oc! a écrit :
Parceque une blonde tatouée, c'est vulgaire.
Oh jeune, une blonde non tatouée, ça c'est louche 
Marcel FREEDOM a écrit :
Et Niang, et ben je l'adore toujours autant et même de plus en plus. J'adore son style de jeu, vraiment atypique. A qui vous fait il penser ? (pas de mauvais jeux de mots ou de réponses style 'Bakayoko' siouplait...)
Tu ne vas pas oser le comparer à Drogba tout de même ??? 
PS : je l'aime bien notre Mamadou... 
Mathildien75 a écrit :
Tu ne vas pas oser le comparer à Drogba tout de même ??? 
PS : je l'aime bien notre Mamadou... 
Loin de moi cette idée ! "lui au moins il a l'amour du maillot" 
Non non, je me disais juste que notre Mamadou à un style de jeu bien à lui et que je ne sais pas à qui le comparer.
C'est loin d'être un renard, il est rapide mais pas spécialement physique (pour un footbaleur de L1 j'entends...) il provoque beaucoup et ... marque [SIZE=1][color=White]souvent[/color][/SIZE]
Marcel FREEDOM a écrit :
Non non, je me disais juste que notre Mamadou à un style de jeu bien à lui et que je ne sais pas à qui le comparer.
Andy Cole l'ex-mancunien !
le_filtre a écrit :
J'ai pas reussi à voir le match hier soir , merci pour les vidéo .
Paddy je t'aime
Père noel, tu n' as pas les vidéo des deux cartons rouges par hasard 
Expulsion Taiwo:
[color=#000000]http://rapidshare.de/files/28919990/Expulsion_Taiwo.wmv.html[/color]
Expulsion Zubar:
[color=#000000]http://rapidshare.de/files/28934829/Expulsion_Zubar.wmv.html[/color]
cetace a écrit :
Y a de l'idée en effet :rld
cetace a écrit :
Mouairf mouairf 
- Dwight York peut être ...
Ghundar Gronk a écrit :
Dwight York peut être ...
Ouais, j'suis assez d'accord....................mais tu vois GG (si je puis me permettre car on se connait pas encore très bien), entre tes questions sur les motobineuses et tes "Olé", je ne sais jamais trop si tu manges du lardon ou des cochons... :Beep
mais enfin ça fait partie de ton charme et de celui du faux-rhum en général ! :mf_uncles
- Nan, nan ... D.York avait un peu le même style de courses et d'appels ... mais une qualité de frappe supérieure : avis perso (Paddy
)
Y'a vraiment que Pixie qui me comprend ? :blondblush1:
Ghundar Gronk a écrit :
et là c'est le drame ...
Ghundar Gronk a écrit :
Mwen tou Gégé, man ka komprann' saw ka di !!! 
mama cass a écrit :
[b]Delfim 7[/b]
Il n'était pas banni par Jean Fernandez josé+10 ? Quand j'ai entendu son nom j'ai cru qu'il jouait dans le camps d'en face.
Pour ma part ça me ravi.
mama cass a écrit :
[b] Niang 8[/b]
Malgré de désert de Gobi des actions offensives de son équipe, il a parfaitement géré les ballons reçus. La réussite semble revenir dans ses chaussures et on s’en réjouit.
Mamadou semble devenir un atout important offensivement, le peu que je l'ai vu faire il l'a bien fait, débordement, piquage au centre, et en plus deux buts plein d'opportunisme. Rien a voir pour le moment avec le Mamadou emprunté de la saison dernière.
Quand Pagis et Maoulida vont rentrer de vacances ça risque de faire du grabuge. Avec un Ribéry qui semble enfin avoir pris la décision de rester, au moins jusqu'à la Noël, on risque de regretter de ne pas être en LDC pour les quelques points perdus connement la saison dernière.
Pourvu qu' la caution Marseillaise ne térrorise pas tout ce petit Monde
et ça devrait nous faire une gentille saisonette pas top moche.
:mf_popean
Mathildien75 a écrit :
Mwen tou Gégé, man ka komprann' saw ka di !!! 
Merci frero ... 
Marcel FREEDOM a écrit :
Pius Ndiéfi
:jout1:
deepbluebdr a écrit :
Il n'était pas banni par Jean Fernandez josé+10 ? Quand j'ai entendu son nom j'ai cru qu'il jouait dans le camps d'en face.
Pour ma part ça me ravi
Ta première impression était la bonne! 
Mama craque en ce moment... 
[SIZE=1]En bas tout à droite...[/SIZE]
Kalamáta a écrit :
[SIZE=1]En bas tout à droite...[/SIZE]
Juste devant Cétacé ... et Fanfarlo quand il avait les cheveux longs.
Marcel FREEDOM a écrit :
Loin de moi cette idée ! "lui au moins il a l'amour du maillot" 
C'est loin d'être un renard, il est rapide mais pas spécialement physique (pour un footbaleur de L1 j'entends...) il provoque beaucoup et ... marque [SIZE=1][color=White]souvent[/color][/SIZE]
Je suis d'accord avec toi. Il a un style asez particulier Mamadou. Et, comme toi, je ne vois pas à qui le comparer. Ce que j'aime bien - en plus de ses buts - c'est l'aisance avec laquelle il conserve le ballon lors de certaines phases de jeu en ayant dribblé 2 ou 3 joueurs. Une facilité déconcertante. Allez Mamadou.
Pour le match d'hier que je n'ai ni vu ni entendu, comment on s'est débrouillé pour mener 3 fois et se faire remonter 3 fois ?
Heureux que le Rib soit rentré. :lpouletda
Merci Mama. 
- Merci mama !
'tain en défense il manque vraiment un patron parce que se prendre 3 buts comme ça...
Bravo à l'équipe qui a ramené ce nul au courage !
Bon RLD maintenant que tu as sorti le chéquier (pour Rib et bruno flairsou) tu penses à en faire un ptit histoire que Boumsong signe et qu'on se prenne un autre 6 ? Parce qu'au match retour à mon avis l'absence de Cana va s'faire sentir...
- J'ai bien peur qu'aucune recrue ne puisse être qualifiée pour ce tour d'UEFA ... Va falloir faire avec l'effectif actuel.
Désolé ...
Altaturk a écrit :
Pour le match d'hier que je n'ai ni vu ni entendu, comment on s'est débrouillé pour mener 3 fois et se faire remonter 3 fois ? 
Le premier on le prend juste après avoir marqué un but (un classique de la déconcentration), le deuxième c'est encore un problème de concentration, et le 3e c'est juste après l'expulsion de Zubar, Cana a pris sa place immédiatement mais il n'a pas eu le temps de prendre ses marques.
Si tu veux voir les buts Paddy a posté des liens quelques pages plus haut ;)
Ghundar Gronk a écrit :
J'ai bien peur qu'aucune recrue ne puisse être qualifiée pour ce tour d'UEFA ... Va falloir faire avec l'effectif actuel.
Désolé ...
En même temps les Young Boys ne sont pas les Harlem Globe Trotters du foot... Donc l'OM doit passer logiquement ce tour.
Désolé...
Ghundar Gronk a écrit :
J'ai bien peur qu'aucune recrue ne puisse être qualifiée pour ce tour d'UEFA ... Va falloir faire avec l'effectif actuel.
Désolé ...
Pour le match contre Berne je ne crois pas qu'il faille trop s'en faire, je les ai trouvés bien moins bons que l'année dernière, ils sont broullion, lents en défense, il n'y a que Yakin (un un peu Varela) qui soit un peu dangeureux.
- Je vous déclare unis par les liens du mariage .... :mf_popean
Olé !
Désolé ... 
Ghundar Gronk a écrit :
Je vous déclare unis par les liens du mariage .... :mf_popean
Olé !
Désolé ... 
![[Image: col_n91.jpeg]](http://www.coluche.free.fr/photos/col_n91.jpeg)
Pixie a écrit :
Je plussoie
si Taiwo fait ça boudiou
Cesar Carrasso Zubar et Cana ont aussi leur part d'erreur individuelle grave sur les trois buts
aiuuuutoo
Comment tu parles de nos leaders de cette année ?
Papa et José vont te tirer l'oreille... :mf_laug2
Hellborg a écrit :
Le premier on le prend juste après avoir marqué un but (un classique de la déconcentration), le deuxième c'est encore un problème de concentration, et le 3e c'est juste après l'expulsion de Zubar, Cana a pris sa place immédiatement mais il n'a pas eu le temps de prendre ses marques.
Si tu veux voir les buts Paddy a posté des liens quelques pages plus haut ;)
Merci à toi et à Paddy. :paysan:
Pas super, super encore cette défense.