OM MUC72 : Mars Attaque !- [b][FONT=Times New Roman]OM – MUC72 : Mars Attaque ![/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman]Le jour tant attendu est enfin arrivé. Une grande journée m’attend, lever 5h. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Au programme, 985 kilomètres et 26 arrêts pipi ( Merci Madame Kodiak) pour atteindre la belle citée Phocéenne.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]L’excitation est à son comble, comme un enfant qui trépigne d'impatience au pied du sapin de Noël. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]La date du 26 marquée d’une croix rouge arrive enfin et je n’aurais plus à répondre à la question : « Dis-moi c’est l’anniversaire de qui le 26 août ? ».[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Arf ! Je suis sur le point de participer à cet événement qui marquera à tout jamais l’histoire d’OPIOM 1901 : Le Raout final.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Cette manifestation sera conclue par une magnifique affiche entre deux équipes portées vers l’avant , qui voudront garder leur statut de numéro un.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Quel bonheur de voir les locaux accueillir dans leur antre cette équipe venue du Nord dont la réputation n’est plus à faire.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]J’ai hâte d’être dans les gradins du stade municipal de Gémenos pour assister à ce choc opposant l’OMIM au VOFC. Quelle affiche ! [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Par contre, je n’ai toujours pas compris pourquoi les organisateurs, pourtant soucieux du moindre détail, ont mis le lever de rideau après l’affiche. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Cela doit être une coutume marseillaise...[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Dimanche 27, à 18 heures, Marseille accueillera Le Mans pour le compte de la quatrième journée , avec la possibilité pour les hommes d’Albert Emon,de conserver leur première place avant le déplacement tant attendu au Parc des Princes.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Revenons à nos moutons. Pardon, à nos étoiles du ballon rond.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Tout d’abord, commençons par l’équipe Locale [b]: [color=deepskyblue]l’OMIM.[/color][/b][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Cette équipe est dirigée par l’illustre Pierre Mondy Yankee, qui, [/FONT]
[FONT=Times New Roman]s’il n’est pas à une déstabilisation près vis à vis de ses adversaires [/FONT]
[FONT=Times New Roman](se conférer à l’épisode Begbie qui anima le marché de transfert tout l’été), [/FONT]
[FONT=Times New Roman]reste un homme dévoué au service de son équipe.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Lorsque je lui ai demandé de présenter son équipe, il s’empressa de me glisser dans son style caractéristique : « [i]Alors je veux bien te donner un 11; mais comme Lyon, [/i][/FONT]
[FONT=Times New Roman][i]on a un groupe d’une vingtaine de joueurs et c’est difficile de dégager un onze. [/i][/FONT]
[FONT=Times New Roman][i]Puis sans déconner, je ne veux froisser personne, précise-le[/i] ».[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Sacré Pierre Mondy Yankee ![/FONT]
[FONT=Times New Roman]L’équipe est organisée dans un 4-4-2 classique.[/FONT]
[FONT=Times New Roman][b]Dans les buts[/b], nous trouvons Le Filtre, un gardien dont la réputation n’est plus à faire. Néanmoins son président, dans un soucis de compétitivité, va s’assurer de la sobriété de son portier et surtout le priver de Tribal King le temps de l’opposition.[/FONT]
[FONT=Times New Roman][b]En défense[/b], côté gauche, Alexy joueur rigoureux et combattant dur au mal.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Dans l’axe, le point fort de l’équipe avec la charnière KR1- Cétacé, quand le physique et la fougue sont associés à l’expérience et à la sagesse. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Qui aurait pu un jour imaginer KR1 sage ? [/FONT]
[FONT=Times New Roman]A droite, Eagle2, défenseur très propre et d’une maturité étonnante pour son âge.[/FONT]
[FONT=Times New Roman][b]Le milieu[/b] est organisé en losange,. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Sur les côtés :[/FONT]
[FONT=Times New Roman]-Maussanais ( joueur de couloir et de devoir),[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Campana ,dont le président ne tarit pas d’éloge : « [i]Campana c’est la simplicité et la sobriété dans le jeu avec un des meilleurs physiques de l’équipe. Si on doit courir sans s’arrêter le plus loin possible, je suis sûr qu’il a de bonnes chances d’aller le plus loin avec Pixie et O’neill". [/i][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Un Forrest Gump, en quelque sorte, dont la seule interrogation demeure de savoir s’il saura rester dans les limites du terrain. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]L’entrejeu est complété par un milieu à vocation défensive : O’neill,[i] « l’aboyeur[/i] » et le meneur de jeu, l’illustre Pixie, chargé d’orienter le jeu avec son pied gauche magique.[/FONT]
[FONT=Times New Roman][b]L’attaque [/b]est quant à elle composée par Samir Kokane Nasri puis Mamadou Yankee, le finisseur.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Si cette équipe est équilibrée et homogène, c’est surtout par la richesse de son banc que l’équipe se montre redoutable. On n’y retrouve notamment Fanfarlo Valbuena alias le «[i] lutin fou [/i]», ; Ange ( joueur expérimenté et Marseillais pur jus), Nil Sayas (Transfuge du PSG), OMDingo, Bœuf Mode (le vieux briscard), etc.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]C’est d’ailleurs l’avis du capitaine et du président fondateur : [/FONT]
[FONT=Times New Roman]« [i]Je pense qu’on a une équipe équilibrée dans tous les secteurs de jeu, ce qui va clocher c’est la condition physique et éthylique de l’équipe. On a des points forts que ce soit devant, au milieu ou derrière en passant par les buts si le Filtre n’est pas déjà saoûl au coup d’envoi. [/i][/FONT]
[FONT=Times New Roman][i]Je dirais malgré tout que la récupération est le secteur le plus sûr[/i]. » [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Voilà le VOFC prévenu.[/FONT]
[FONT=Times New Roman][b]Le [color=red]VOFC[/color] est une équipe construite pour concurrencer l’OMIM et qui a vu passer une multitude de joueurs de talents dans ses rangs. [/b][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Interrogé sur l’ambiance qui règne dans cette équipe, le président Pape Mamba est resté dithyrambique : « [i]Une vraie convivialité et une excellente entente ressortent de ces rencontres. Les matchs se passant de mieux en mieux, nombre de copains des uns et des autres sont venus se greffer et partager de grands moments de football. C’est ainsi que le VOFC se forge une vraie identité, loin de celle obscure voire fantomatique de l’OPIOM de Marseille[/i] ». Une déclaration qui ne manquera pas de faire réagir Pierre Mondy-Yankee.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]L’équipe qui fera le déplacement est composée du noyau dur amputé de leur star, Alcantar le magnifique.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]La formation évolue dans un classique 3-3-1. Il faut préciser que les joueurs sont dotés d’une telle condition physique, qu’ils ne jugent pas la nécessité d’évoluer à onze dans un souci d’équité vis à vis de leurs adversaires.[/FONT]
[FONT=Times New Roman][b]L’organisation du VOFC[/b] est la suivante :[/FONT]
[FONT=Times New Roman][b]Dans les buts :[/b] Chichiman, joueur polyvalent pouvant évoluer dans les buts et comme avant centre. Son capitaine l’a d’ailleurs surnommé « l’homme reprise de volée », et pour Pape Mamba : « Cadrées ou pas, elles sont toujours importantes pour la confiance et lui, il en a à revendre. »[/FONT]
[FONT=Times New Roman][b]En défense[/b] sera aligné un trio de choc composé de Keyser, Pape Mamba et Big Alex[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Si le premier est incertain faute à une vilaine entorse, il faudra néanmoins le prendre au marquage afin qu’il ne profite pas de son excuse pour vider la glacière de son contenu. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Dav et Fabien pourront pallier à son absence. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Dans l’axe, le « Matthäus du pauvre » comme se surnomme lui-même Pape Mamba. Il aspire tous les ballons et dégage à destination de son attaquant. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Il affiche la couleur et prévient Yankee : « [i]Il n’a pas intérêt à venir dans mon secteur, il ne toucherait aucun ballon[/i] ». [/FONT][FONT=Times New Roman]Cela à le mérite d’être clair... [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Le troisième larron, n’est autre que Big Alex et à l’image de son illustre capitaine, il a toujours quelque chose qui dépasse pour freiner les actions adverses et peut se transformer le cas échéant en passeur décisif.[/FONT]
[FONT=Times New Roman][b]Le milieu de terrain[/b] est organisé avec 3 éléments,;[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Scred en position axiale pour récupérer et organiser le jeu, et sur les côtés les deux pistons Kdom93 et Begbie. Le premier nommé est à la fois défenseur, milieu et attaquant, il est au service de l’équipe et n’a pas peur du Maussanais. Begbie est celui par qui la polémique est arrivée via un transfert à sensation et une signature à l’OMIM. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Il disputera donc son dernier match sous les couleurs du VOFC. Il est surnommé : « [i]L’homme aux quatre poumons[/i] » mais personne ne sait comment il évacue tout l’air accumulé. Avec Begbie, c’est le mouvement perpétuel, un poison mortel pour ses adversaires. Même après une cuite...[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Pour conclure, le VOFC tient tout de même, dans un communiqué, à saluer l’OMIM et lui souhaite de gagner ce match afin de garder la tête haute sur les forums d’opiOM.net.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]N’en déplaise à nos amis manceaux, ce week-end cela sera olives et pastaga.[/FONT]
[b][FONT=Times New Roman]KodiaK[/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman]Ps : Un grand merci à Yankee et Mathildien 75 pour leur précieuse aide quant à la présentation de leur effectif: Et que le meilleur gagne, tant que le pastaga coulera à flots.[/FONT]
- Dans le 3-3-1 des Vincennois, y'a pas de 1...
Chichi fait goal-volant ou quoi? 
- Excellente la présentation des forces en présence et les commentaires qui y sont adjoints !
J'ai beau ne connaître personne encore (physiquement parlant), j'avoue que ça m'a bien fait marrer
(aucune arrière pensée péjorative je précise)
26 août 2006, premier choc du nom donc...
- Merci kodiak

et bon vent à toute la planète ompiomane réunie en ce jour de glaces :rld
- Avé pas vu ce topic, énaurme !!:pouce:
- [SIZE=3]Sont tous au stade ou bien ?
[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]Y'a quelqu'un ?[/SIZE]
...qu'un...
...qu'un...
[SIZE=1]...qu'un...[/SIZE]
- NON YA PERSONNE...
PERSONNE....
SONNE....
SONne...
sonne...
- Match ennuyant !! Je savais qu'il fallait pas s'enflammer après Auxerre ...
- Si quelqu'un voit le match, il peut nous donner son avis sur le but refusé ?
-Mars- a écrit :
Si quelqu'un voit le match, il peut nous donner son avis sur le but refusé ?
je reçois une chaine toute laguée sur le net donc c'est pas net pour mes p'tits yeux :blondblush1: Y a but un point c'est tout 
- But valable selon le commentateur radio qui a revu les images....
- mais pas celon f365 :[b][COLOR=#000080]
[/COLOR][/b]Pelé a bien bloqué le ballon avant que Niang vienne le frapper pour le pousser au fond des filets !
- On ne sait rien de plus donc!
En tout cas quelle idée de mettre Oruma titulaire 
- en espérant que ça ne finisse pas en eau de boudin Victoire obligatoire..
- les gars sont ptet un peu fatiogué faudrait ptète faire tourné aussi ...
- [color=black][b]Remplacement de Toifilou Maoulida par Habib Bamogo
[/b][/color][color=black][b]56'[/b][/color]
[color=black]Remplacement de Mickaël Pagis par Samir Nasri
[/color][color=black]56'[/color] 4-4-2 ?
- Bamogo sera notre sauveur !

- on verra bien mais je le sens moyen... allez je garde le 100 eme pour le résultat final.....:echarpe-o
- On va même pas arriver a mettre en boite les rillettes...
-Mars- a écrit :
Bamogo sera notre sauveur ! 

- C'est pas vrai une nouvelle fois Alcantar avait vu juste....
-Mars- a écrit :

Bien vu! Tu dois bien etre le seul a y avoir cru :incline:
- Alcantar c'est un prophète !
- il va pleuvoir de la bouse c'est pas possible !!!
SONY30 a écrit :
Quoi ? il a marqué ????
Aussi incroyable que ca puisse paraitre.... oui!
- Quel coaching de Bébert ! Il fait entrer Nasri et Bamogo, et le premier fait la passe décisive au dernier ! Ca c'est du talent ! :D
- Tenons !! Mais il manque de l'effectif pour pouvoir faire tourner sans perdre au niveau qualité ...
- Plus qu'un but pour reprendre seul la tête du challenge aux millions de l'offensive!
En plus il n'y avait pas mieux pour lancer la saison de Bamago et sa réconciliation avec le public du Vel...
Cette année on a vraiment une puissance de feu impressionante devant avec Cissé et Valbuena à l'infirmerie en plus!
Papin59 a écrit :
Tenons !! Mais il manque de l'effectif pour pouvoir faire tourner sans perdre au niveau qualité ...
Disons que l'on fait rentrer Bamogo et Nasri, l'année dernière c'était Koke et Gimenez... y a du mieux.
- Transformé par Niang!!!!!
- Pour toi Keyser

- Ouéééééééééééééééééé !
C'est pas Ribery qui le tire... bizarre !!!
- Penalty justifié ? ou compensation ?
bakaforever a écrit :
Plus qu'un but pour reprendre seul la tête du challenge aux millions de l'offensive!
Et voilà 
SONY30 a écrit :
Ouéééééééééééééééééé !
C'est pas Ribery qui le tire... bizarre !!!
Il a raté a Bordeaux la saison passée, ca doit etre pour ca...
- En tout cas fais caguer d'aller au Parc sans avoir pris de but, ils vont se mettre minable les parigos...
- YAHAH !!! Le retour du Niangueur masqué !!!! On est repremier tous seuls au challenge de l'offensive, et on repasse devant Lyon à la différence de buts !
- En tout cas vu le résultat c'est le bon choix on est à l'abri, youpi et en plus Bamogo et Niang qui marque c'est la fête!
- Niang qui double, et l'OM repasse en tête du championnat à la différence de buts.
- Et de 2, c'est la fête au village. :biker_h4h
- C'est là que la victoire à Auxerre est réellement intéressante !
Une victoire à l'extèrieur doit être obligatoirement suivie d'une victoire à domicile.
- Je continue a savourer le classement...
Si avec ça nos recruteurs pouvaient prendre un bon milieu de terrain, je finirai par croire qu'on peut faire une bonne saison après tout. J'ai hâte de connaître le verdict de l'enchainement du mois de septembre.
- Victoire de l'OM 2 à 0 face à l'OL en 18 ans Nationaux je viens de voir par ailleurs sur le site off'.
- ben toujours pas de but encaissé, et un plus 7 au goal average. Moi si on est pas génial mais qu'on tient ce rythme ça me va!
- premier du classement
meilleure défense
premier du challenge de l'offensive :D
hansolo26 a écrit :
En tout cas fais caguer d'aller au Parc sans avoir pris de but, ils vont se mettre minable les parigos...
Les Parisiens vont être motivés comme jamais, comme d'habitude maintenant...
J'espère qu'ils ne feront pas là encore leur "coup de l'année" comme quasi à chaque fois ces dernières années contre l'OM au Parc.
![[Image: 41158.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/206/41158.jpg)
Faut qu'il reste habillé comme ça pour faire peur aux défenses adverses !
- Entrée de Lamouchi à la place de Ribéry et carton jaune pour Cesar (contestation).
hansolo26 a écrit :
En tout cas fais caguer d'aller au Parc sans avoir pris de but, ils vont se mettre minable les parigos...
si onrevies de paris avec un but pris mais une victoire ou un nul ça me va :echarpe-o
- en tout cas si on arrive à gagner ou du moins a ne pas perdre à paris ça peut être un enorme début de saison. Et quand Cisse va revenir, ça va être du bonheur
- Toujours pas de carton pour Cana... que demander de mieux.
- Apparemment Nasri fait une très belle partie (depuis qu'il est rentré) ; quelqu'un parmi vous par hasard a-t-il les images et peut confirmer/infirmer ?
Edit : Carton jaune pour Lamouchi : à peine rentré, déjà averti !
- [color=black]Remplacement de Franck Ribéry par Sabri Lamouchi
[/color][color=black]84'[/color]
[color=#e17100][b]Carton jaune pour Sabri Lamouchi qui conserve le ballon alors que l'arbitre avait sifflé un ballon en faveur du Mans !
[/b][/color][COLOR=#e17100][b]85'
[/b][color=Black]Il perd pas de temps
[/color]
[/COLOR]
- Il nous fait une Capoue hier soir...
bakaforever a écrit :
C'est pas vrai une nouvelle fois Alcantar avait vu juste....
Une pensée aux z'opiomanes sur place a qui je saoul depuis des semaines que Bamogo es le grande jugador du futur de l'olympique de marsella
- Plus qu'a terminer le recrutement avec au moins un bon milieu defensif, et je pense qu'on peut voir loin cette saison !
- Par la taille Bamogo ne pouvait pas le devenir, alors par le talent, rêvons...
Alcantar a écrit :
Une pensée aux z'opiomanes sur place a qui je saoul depuis des semaines que Bamogo es le grande jugador du futur de l'olympique de marsella
Marletiste/Bakayokiste des premières heures à leurs arrivées au club par hasard ?
On verra à l'avenir si tu dis vrai...
hansolo26 a écrit :
Plus qu'a terminer le recrutement avec au moins un bon milieu defensif, et je pense qu'on peut voir loin cette saison !
Il nous manque quand même un "banc" car ca va là sur du court terme mais à + long terme, je pense que l'OM sera juste cette saison en Championnat, même si j'espère que tu as raison...
- c'est vrai ça, aprés sa belle rentré contre Berne, c'est super pour lui d'avoir marqué , chui contant pour Bamogo
- Victoire de l'OM 2-0 donc ; leader du Championnat, avec un but d'avance sur l'OL.
Peut-être que les journaux de demain ou d'après-demain par exemple feront leur une sur l'OM cette fois (la semaine dernière, affaire Marion Jones en Une > question de priorité).
- Mazette ! Nous qui rations systématiquement nos rendez-vous clef (dans mon esprit c'en était un pour valider le début de saison) l'an passé... C'est bonito pour le moral. Maintenant concentrés de chez concentrés pour le déplacement que l'on sait.

- Champion du mois d'Aout ! :fumi-opio
- :groupwave :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
et le 100 eme pour une victoire

Tofinou a écrit :
Mazette ! Nous qui rations systématiquement nos rendez-vous clef (dans mon esprit c'en était un pour valider le début de saison) l'an passé... C'est bonito pour le moral. Maintenant concentrés de chez concentrés pour le déplacement que l'on sait. 
Quel plaisir de revoir l'OM en tête comme çà, en conservant sa position ne serait-ce que sur une journée !
Et comme tu le dis Tofinou, maintenant, il va falloir s'atteler à aller à Paris pour ramener la victoire, depuis le temps que l'on a plus gagné là-bas !
- Savourons

j'avions pas vu, après le psg, on reçoit bordal à la maison. On devrait avoir d'ici quelques semaines la vraie valeur de notre équipe :mf_popean
- J'en connais qui ont du savourer ça, au Vel' ! :Pixie
L'OM a répondu présent après Auxerre : on se reprendrait presque à rêver ! 
- Champions d'été !:echarpe-o
Papin59 a écrit :
Match ennuyant !! Je savais qu'il fallait pas s'enflammer après Auxerre ...
:mf_bluesb
kdom93 a écrit :
:mf_bluesb
Sois heureux mon p'tit Kdom, jte l'avais mis le vendangeur...
...
- bueno à vous !:pouce:
On sent une équipe en confiance des remplacants qui marquent ,un vrai et bon départ !
Chapeau bas !:ange:
Tétonflingué a écrit :
Sois heureux mon p'tit Kdom, jte l'avais mis le vendangeur...
...
j'tavais demandé de le mettre 
kdom93 a écrit :
j'tavais demandé de le mettre 
J'aurais très bien pu changer...
...
passiom a écrit :
Apparemment Nasri fait une très belle partie (depuis qu'il est rentré) ; quelqu'un parmi vous par hasard a-t-il les images et peut confirmer/infirmer ?
Edit : Carton jaune pour Lamouchi : à peine rentré, déjà averti !
Effectivement tres bonne rentée de Samir, tres présent défensivement et surtout ... auteur des deux passes décisives :y:
- Les buts pour led zep

Bamogo
Niang
- Je suis pleinement content de la semaine de l'OM.
VITE UN MEDIAN DEFENSIF !!
- Sur Megaupload... J'arrive jamais à prendre quoi que ce soit sur ce site d'hébergement...
jici a écrit :
Effectivement tres bonne rentée de Samir, tres présent défensivement et surtout ... auteur des deux passes décisives :y:
Une seul ce soir ceci dit, n'allons pas trop vite...
...
- Bamogo, Niang, je l'avais toujours dit qu'ils étaient excellents,
bravo à eux....et à nous
Les années se suiveznt et ne se :pouce: ressemblent pas
Tétonflingué a écrit :
Une seul ce soir ceci dit, n'allons pas trop vite...
...
C'est bien lui qui lance Niang sur le deuxieme ?
- A noter également un excellentissime Carrasso qui nous a sauvé la mise par plusieurs fois
Tétonflingué a écrit :
Sur Megaupload... J'arrive jamais à prendre quoi que ce soit sur ce site d'hébergement...
c'est quoi le symptome ? chez moi, ça marche nickel :rld
Tétonflingué a écrit :
Sur Megaupload... J'arrive jamais à prendre quoi que ce soit sur ce site d'hébergement...
[b]un bon truc pour les expatriés,[/b]
Ainsi que je le dis par ailleurs, j'ai un problème identique à Tahiti, mais ma femme qui est restée à Marseille a eu un trait de génie:pouce:, elle a branché à Marseille France bleue provence et a mis le poste devant le micro de skype, et j'ai eu toute la 2° mi temps...[b] suffit que vous ayez skype (sinon c'est trop cher!!)et qu'un correspondant en France l'ait aussi, et c'est gratos et gagné[/b]
[b].:lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda
[/b]
KOKOPELLI a écrit :
Ainsi que je le dis par ailleurs, j'ai un problème identique à Tahiti, mais ma femme qui est restée à Marseille a eu un trait de génie:pouce:, elle a branché à Marseille France bleue provence et a mis le poste devant le micro de skype, et j'ai eu toute la 2° mi temps...[b] suffit que vous ayez skype (sinon c'est trop cher!!)et qu'un correspondant en France l'ait aussi, et c'est gratos et gagné[/b]
[/b]
et pour l'image, tu te fais passer les photos panini de niang et de bamogo en boucle devant les yeux ? 
jici a écrit :
C'est bien lui qui lance Niang sur le deuxieme ?
Oui, seulement il y a pénalty, donc il n'y a pas vraiment passe décisive dans les stats...
Pour Paddy... Soit La page de Mégaupload ne s'ouvre pas, soit elle met trois plombes, et quand je clique sur download, j'attends dix ans et rien ne se passe. Et c'est toujours pareil.
- merci paddy superbe l ouverture de samir sur le but de bamogo qui plonge dans l interval au bon moment .

KOKOPELLI a écrit :
Bamogo, Niang, je l'avais toujours dit qu'ils étaient excellents,
bravo à eux....et à nous
Les années se suiveznt et ne se :pouce: ressemblent pas
Bamogo, il revient de très loin...Une bonne saison de sa part, ça vaut une belle cote!
Pourvu que ça dure...
Tétonflingué a écrit :
Pour Paddy... Soit La page de Mégaupload ne s'ouvre pas, soit elle met trois plombes, et quand je clique sur download, j'attends dix ans et rien ne se passe. Et c'est toujours pareil.
Bizarre doc' :meuh je vais essayer de trouver une autre source 
KOKOPELLI a écrit :
Bamogo, Niang, je l'avais toujours dit qu'ils étaient excellents,
. . . . .
Euh :blondblush1: . . . . . . .
OK à midi on va trinquer
à l'efficacité de notre célèbre duo :lpouletda
sans sombrer pour autant dans la bamogonianguerie ambiante 
- Ya peno sur Ti Berry en 1ere Mt, ou bien?
vu que sur foot+ il ont montré qu'1 fois (et vu de loin) quand le defenseur du muc lui accroche le pied gauche (enfin il me semble..)
Nasri futur ballon d'or !!
(sallette! jolie passe qu'il nous fait là)
Bamogo futur soulier d'or européen!!
- Merci Paddy pour le buts, c'est nickel :y:
Paddy a écrit :
Bizarre doc' :meuh je vais essayer de trouver une autre source 
Je te remercie Paddy, voir Bamogo marquer, ça se voit et revoit...
...
- et vont-ils parler du super coching de bebert ? je ne sais pas pourquoi mais j'en doute.
- Un a deux joueurs desirés selon Pape et José :
[b]Foot - Transferts : l'OM va y voir plus clair
[/b]Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, annonce que son club y verra plus clair en début de semaine prochaine quant aux deux joueurs qu'il souhaite recruter. «[i]Nous sommes à la recherche de deux joueurs à vocation défensive, c'est un secret de polichinelle. Cela peut être un milieu de terrain défensif et un défenseur. Nous y verrons plus clair en début de semaine. Nous sommes actuellement dans l'action et la réflexion[/i]», a expliqué Diouf. Concernant l'international argentin Lionel Scaloni, Diouf a indiqué qu'il y avait «[i]toujours une chance[/i]» pour qu'il signe.
L'equipe.fr
Paddy a écrit :
et pour l'image, tu te fais passer les photos panini de niang et de bamogo en boucle devant les yeux ? 
sardine sur le pain vaut mieux que grive qui vole comme dit mon excellent ami razibus
- Le match a été dur mais on a su rester solide et au final en planté 2. Je pense que la coupure international va faire du bien car j'ai trouvé l'équipe un peu émoussé.
Sinon est ce que quelqu'un connait coutadeur le 20 du mans, perso je l'ai découvert aujourd'hui. Je l'ai trouvé très bon, il a quasiment eu tous les 2e ballons sur les longs ballons du muc et en plus il était pas malau pressing. J'ai aussi trouvé bangoura bon mais très perso.
Paddy a écrit :
Les buts pour led zep 
Bamogo
Niang
Merci l'amiche
Paddy a écrit :
Les buts pour led zep 
Bamogo
Niang
Marchi beaucoup le champion des vidozzzzzzzzz!!!

- hey Keyser t'es pas venu au stade?????
tu deconne Keyser punaise :)
Yankee a écrit :
hey Keyser t'es pas venu au stade?????
tu deconne Keyser punaise :)
Peuchère Keyser
Dans le virage Sud, c'était le feu, les Opiomanes en Ganay sont restés à l'apéro ou quoi? T'étais avec eux Yankee?
- non j'etais toujours dans mon virage nord :)
- En tout cas pour ceux (comme Kodiak) dont c'était le dépucelage au vélodrome, cela a dut être super: beau temps, match entre potes
, chaude ambiance dans le stade et le top une belle victoire!:echarpe-o
- Quel match ? Tu es trop resté au soleil je crois

Edit : très zouliiie l'avatar
le_filtre a écrit :
Quel match ? Tu es trop resté au soleil je crois 
Edit : très zouliiie l'avatar
Ah!
T'es resté à l'apéro
dans le bar en face des Ganays, toi?
Maussanais a écrit :
En tout cas pour ceux (comme Kodiak) dont c'était le dépucelage au vélodrome, cela a dut être super: beau temps, match entre potes
, chaude ambiance dans le stade et le top une belle victoire!:echarpe-o
Ca me fait regretter de ne pas avoir été de la partie çà ; j'espère que ce n'est que partie remise... qui plus est pourquoi pas pour faire un petit foot en +.
le_filtre a écrit :
très zouliiie l'avatar
Je plussoie pour le tien!
- Et beh les amis, on confirme sous la pression : et non Pierre Mondy, tu restes derrière

De plus on n'encaisse pas et on met 2 pions au meilleur gardien du championnat, les changements sont décisif (qui a dit qu'on avait un banc contre-plaqué).
On rajoute à ça les rentrées prochaines de Cissé et Valbuena et les 2 recrues que nous promet pape ... Oh on est pas bien là ! 

Bon en tout cas on va savourer et Francky va pouvoir aller voir les quenelles la tête haute. 
- Un Nasri encore décisif, un Zubar qui alterne le bon et le moins bon et un oruma orumesque pour une petite victoire mais qui fait un bien fou.
Par contre faut recruter un milieu d'urgence.
Et toujours pas de buts contre nous, avec Taiwo en défense, c'est un petit exploit 
- Sachons savoir savourer sagement le pain blanc que le (bon) sort semble réserver à notre équipe chérie:ange:
Gagner avec autant de part belle faite à la baraka et si peu de maitrise ne peut durer indéfiniment:langue:
Loi de probabilité exige, le pain va se racir et noircir l'horizon
Pour éviter de se retrouver dans un tel pétrin , accroîssons les nouveaux mitrons 
- hehe, comme d'hab, si quelqu'un a un montage avec les vidéos des buts du match, je suis preneur :D
KOKOPELLI a écrit :
[/b]
Une autre solution au cas ou, avec MSN. De mon cote, j'ai une carte TV et quand on configure pour la webcam, y'a possibilite de selectionner la sortie video, et donc d'avoir la TV. Si ca interesse quelqu'un de voir les programmes australiens
... bon c'est pas folichon mais bon.
- Le joie et l'ambiance qui regne dans le vestiaire fait plaisir à voir, franchement bon delire, tout ça est de bonne augure pour cette saison!! y'avait longtemps que l'OM degageait plus ce sentiment
KangourOM a écrit :
Une autre solution au cas ou, avec MSN. De mon cote, j'ai une carte TV et quand on configure pour la webcam, y'a possibilite de selectionner la sortie video, et donc d'avoir la TV. Si ca interesse quelqu'un de voir les programmes australiens
... bon c'est pas folichon mais bon.
Mais les polars australiens y'a bon comme disait Napoléon.
(Arthur Upfield)
Hellborg a écrit :
hehe, comme d'hab, si quelqu'un a un montage avec les vidéos des buts du match, je suis preneur :D
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=438722&postcount=79

Hellborg a écrit :
hehe, comme d'hab, si quelqu'un a un montage avec les vidéos des buts du match, je suis preneur :D
tu pars pour longtemps? 
KOKOPELLI a écrit :
tu pars pour longtemps? 
mmm... peut-être 4 ans