PSG-OM: la parole aux panaméens !- Le père révérend Lafleur de l'église du St Supplice nous a dit lors de sa dernière messe: "Il faut être parisien pour parler des parisiens."
Un autre illuminé aurait même rajouté: " Nous serions des éléphants aux pieds d'argile si nous ne trouvions pas les personnes idoines pour parler de cette confrontation qui me rappelle en tout point les jours de marché".
Courageuse que je suis, et aussi parce que mon boulot c'est de donner des notes, je suis partie à la recherche des quelques éxilés panaméens de notre Fumerie.
Entre deux paillasses, les voilà dans leur enclos.
Ainsi le prochain match vous sera présenté par Raï, Seb_ et Nil...
[b]Raï96: " Space Opéra"[/b]
L’air de rien, tel un martien parisien j'observe la gente marseillaise bien à son aise jouer la balèze à l’aise Blaise en se préparant à fêter une baise au Parc.
A quoi ressemblera la partouze 2006 ? j’en sais rien. Les tarlouzes en bleu foncé reçoivent les barbouzes en bleu clair, l’histoire se répète encore, toute la question est de deviner la nouvelle blague que nous prépare les éternels comiques des deux camps.
Equipe B contre CFA ? avec ou sans public ? qui a la plus grosse ? qui urine le plus loin ? les coroñes du Pape sont elles sèches ou collent elles encore au fond du caleçon ? le PSG a-t-il digéré les noces marseillaises de Cana ? Paris nous sortira t’elle un nouveau numéro comique avant-gardiste ? M’bami fêtera t’il son premier hat trick contre Paris ?
L’histoire de nos confrontations est une source inépuisable de fous rires plus ou moins jaunes, de danses tribales, de records en jetées d’objets insolites, de prises de becs, d’insultes poétiques, de surenchères médiatiques et de matchs déplorables.
J’ai tout de même hâte de découvrir le prochain scénario. C’est un peu comme Koh Lanta, je suis impatient de savoir si c’est Seb, Ludo ou mes coroñes qui gagnera mais sans réelle fierté. Voilà à quoi sert la puissance médiatique, à faire du néant un événement.
Aux vues de nos débuts respectifs, j’ai du mal à croire à une victoire parisienne. Mais qui sait, on a pris l’habitude de vous la mettre souvent profond, alors une fois de plus, c’est bien sur possible. Je vois bien un but de 40 mètres de notre caméraman, et un dunk de Mendy dans le money time.
[b]Seb_ :" Gagner ou sombrer".[/b]
Paris, à contrario de son meilleur ennemi olympien débute mal son championnat : 4 matchs, 1 victoires, 1 nul, et 2 défaites, pour 4 points d’engrangés, le bilan est indéniablement maigre. Certes, l’effectif n’a pas atteint encore sa configuration optimale (blessure de Diané, Traoré, puis de Rothen, arrivées tardives des mondialistes), mais le jeu parisien inquiète déjà les supporters.
Si la victoire acquise logiquement face au LOSC (certes assez médiocre), après deux premiers matchs très poussifs, laissait supposer que Paris démarrait enfin sa saison, la défaite à Sochaux est venue sèchement briser cette espérance. En effet, au delà du débat sur les tirages de maillot, l’enseignement principal de la prestation parisienne reste son indigence. Les coups de génie de l’aigle des Açores n’ont fait qu’atténuer cet état de fait.
Paris attends désormais avec autant d’impatience que de fébrilité un Olympique de Marseille en pleine forme. Impatience, parce que l’espérance de définitivement lancer sa saison par une victoire contre l’ennemi est forte ; fébrilité, parce qu’une nouvelle défaite nous conduirait droit dans une crise profonde dès la 5e journée.
Bref, Paris et Moustache n’ont déjà plus le choix, ils doivent gagner et convaincre…
[b]Nil Sanyas: " Une chance au tirage..."[/b]
Les Paris-SG OM de ces dernières années sont assez spéchioles. Malheureusement, les deux clubs sont rarement au top quand ils se rencontrent, soit l'un, soit l'autre, mais pas ensemble, au grand dam des supporters des deux clubs. Après le fameux match contre la CFA de l'OM, et la toute aussi fameuse finale de Coupe de France, voici donc la troisième confrontation de l'année 2006. Le Parc des Princes, qui n'a de Princes que le nom, reçoit un OM invaincu, et qui de surcroit n'a pris aucun but. De l'autre côté, une équipe qui fait plaisir à notre cher président de la Ligue, puisque Paris marque des buts (un peu), et en prend (beaucoup). Si on suit une telle logique, l'OM devrait donc repartir avec un 3-0 des familles, humiliant Paris et confortant sa place de leader.
Mais, Paris-SG OM et logique riment-ils ensemble ? Loin s'en faut. Les joueurs parisiens sont comme un oscilloscope, dont le plus grand représentant est certainement Vikash Dhorasoo, capable de faire une partie risible ou de devenir l'espace d'un instant un joueur digne de l'Équipe de France (non pas Govou). Il est en tout cas loin de la régularité d'un Pauleta, qui tentera de faire trembler les filets une nouvelle fois cette saison, même si un certain Barthez n'est plus présent dans les cages.
Mais la clé du match sera peut-être là où on ne l'attend pas, à savoir les arbitres. Pour être plus précis, je pense aux multiples fautes sifflées (logiquement) contre le Paris-SG. Les attaquants marseillais risquent fort de pousser les parisiens à la faute. Le sifflet risque d'avoir une importance élevée dans ce match, d'autant qu'une défaite parisienne aura des conséquences facheuses pour le staff et certains joueurs du Paris-SG.
:mf_popean
Voilà, les bases sont lancées, les jeux sont posés.
Merci à nos amis.
Et Messieurs les lyonnais tout devant, faisez pas les marioles en lisant vos copains, votre tour arrivera.....
- Vaut mieux les entendre parler d'abord qu'apres, n'est ce pas Mama?
Tres bonne idée ma soeur, merci aux contributeurs !
- Et bien de beaux récits de nos amis parisiens qui transpirent l'inquietude. Par contre Rai, il y avait beaucoup d'internationnaux chez vous? Nil, en tant que supporter marseillais (c'est Yankee qui l'a dit) ton pronostique de 3-0 me conviendrait au plus au point. Dire que je serais en Tunisie, j'espère pouvoir quand même suivre le match!
- Bah dis donc, quand Mama mobilise pour les éditos, elle ne fait pas semblant, elle prend trois des pires supporters de l'OM oeuvrant sur le forum, quoique Nil...
Bravo et merci au collectif "parisien", allez l'OM :echarpe-o
- Merci les trois, on voit la transpiration de l'angoisse qui a taché votre prose, toujours entre deux chaises, mais bon c'est comme quand on a une femme et une maîtresse, on crie ohé fort pour la victoire de la femme et on espère celle de la maîtresse.
Vous serez comblés mes amis.:echarpe-o
- Analyse lucide et pleine de sagesse, merci amis parigots

- Merci a vous supporters panameens
Avez vous une explication sur l'indigence du PSG ces dernieres annees que je situerai depuis le depart du grand Rai.
je trouve que le pSG de Gino et Guerin avait du caractere et de l'enthousiasme ! En tout cas du panache, qu'on aime ou qu'on deteste ce club...
Mais depuis plusieurs annees je ne m'explique pas les crises cycliques que traverse votre club. Trop de fetes, vie nocturne mouvementee ? Mais Valdo ou Calderon, devaient en faire des belles ! Trop de pression ? Wheah ou LeGuen avait la meme non ?
Donc je m'interroge ...
- Le titre du topic devrait être supporter panaméen, car moi je suis panaméen par obligation mais panaméen tout de même. Et ce que je vois, c'est que toutes mes connaissance Pro Pesseugé sont comme nil, rai et comparse ils fint pas les fanfarons, ca change. On sent une grande crainte chez les supporters, ils preferent ne rien dire pour pas porter "l'oeil", ils se raccrochent donc au mystcisme....
SInon merci mama et vous 3 pour ce pitit edito.
- Bien jolie initiative Mama, c'est Noël ma mère avant l'heure ! :echarpe-o
- Merci pour cet exercice de style. C'est interressant d'avoir un autre regard sur cette affiche du championnat.
KOKOPELLI a écrit :
Merci les trois, on voit la transpiration de l'angoisse qui a taché votre prose, toujours entre deux chaises, mais bon c'est comme quand on a une femme et une maîtresse, on crie ohé fort pour la victoire de la femme et on espère celle de la maîtresse.
Vous serez comblés mes amis.:echarpe-o
Si on pouvais sodomiser la maîtresse ça m'irait également... On pourrait continuer à faire l'amour à notre femme.
RAI96 a écrit :
Si on pouvais sodomiser la maîtresse ça m'irait également... On pourrait continuer à faire l'amour à notre femme.
oui mais là "c'est tromper", comme dirait l'autre 
- Tout ce déballage d'optimisme me déprime chaque jour un peu plus...
Faudrait pas oublier, que sur le papier, ils ont une meilleure équipe que la notre, qu'ils restent sur une victoire sur nous, donc psychologiquement ils sont au point, qu'ils ont perdu leur denière rencontre, donc vont être remontés comme des pendules et surtout, que nous, nous n'avons pas encore, ni pris de buts, ni perdu de matchs, OR comme disent les shadoks, "plus ça rate, plus on a de chances de réussir" ce qu'on peut traduire par...plus le temps passe, plus on se rapproche du moment ou l'on va se prendre des buts, :( pour nous, et pour le PSG, plus le temps passe, plus ils se rapprochent du moment ou il vont bien jouer...
Bref, tout est réuni aujourd'hui, pour qu'on prenne une rouste; et la fausse modestie de nos comparses Parisiens, ne me rassure en rien..
Mister Ma a écrit :
Merci a vous supporters panameens
Avez vous une explication sur l'indigence du PSG ces dernieres annees que je situerai depuis le depart du grand Rai.
je trouve que le pSG de Gino et Guerin avait du caractere et de l'enthousiasme ! En tout cas du panache, qu'on aime ou qu'on deteste ce club...
Mais depuis plusieurs annees je ne m'explique pas les crises cycliques que traverse votre club. Trop de fetes, vie nocturne mouvementee ? Mais Valdo ou Calderon, devaient en faire des belles ! Trop de pression ? Wheah ou LeGuen avait la meme non ?
Donc je m'interroge ...
Je connais un autre grand club du sud de la france qui connais une bonne vieille traversée du désert depuis quelques années également. Nous connaissons des problèmes assez similaires il me semble.
C'est vrai que ça fanfaronne assez vite sur le vieux port, un bon début de saison et hop on oublie l'absence de titres depuis des lustres.
M'enfin, comme dirais ce bon vieux Keyser, cette année vous allez nous écraser, nous lapider, nous massacrer, je comprends donc votre foi nouvelle.:echarpe-o
RAI96 a écrit :
incorrigibles ces parisiens...
ce post restera dans les annales !
RAI96 a écrit :
M'enfin, comme dirais ce bon vieux Keyser, cette année vous allez nous écraser, nous lapider, nous massacrer, je comprends donc votre foi nouvelle.:echarpe-o

keyser a écrit :
Tout ce déballage d'optimisme me déprime chaque jour un peu plus...
Faudrait pas oublier, que sur le papier, ils ont une meilleure équipe que la notre, qu'ils restent sur une victoire sur nous, donc psychologiquement ils sont au point, qu'ils ont perdu leur denière rencontre, donc vont être remontés comme des pendules et surtout, que nous, nous n'avons pas encore, ni pris de buts, ni perdu de matchs, OR comme disent les shadoks, "plus ça rate, plus on a de chances de réussir" ce qu'on peut traduire par...plus le temps passe, plus on se rapproche du moment ou l'on va se prendre des buts, :( pour nous, et pour le PSG, plus le temps passe, plus ils se rapprochent du moment ou il vont bien jouer...
Bref, tout est réuni aujourd'hui, pour qu'on prenne une rouste; et la fausse modestie de nos comparses Parisiens, ne me rassure en rien..
:roll1:
Et voilà qu'il nous cite les Shadocks 
- Si Yepes, Dhorasoo, Kalou, Rothen et Pauleta jouent à l'unisson et au niveau qu'ils sont sensés avoir, l'OM a très peu de chance de ramener quelque chose de Paris, sinon tout peut arriver.
Et pis, Ribéry serait bien inspiré de confirmer son talent sur un gros match.
- Je veux bien partager ton pessimisme CaliKeyser, mais y a un point sur lequel je suis pas d'accord...
Je vois pas en quoi, sur le papier, ils ont une meilleure équipe que la notre 
Dans les buts, Carasso n'a pas grand chose à envier à Landreau, si ce n'est son expérience.
En défense, Beye est bien meilleur qu'un Mendy... Même Taïwo n'a pas grand chose à envier au Armand actuel (pas celui qui était excellent à Nantes).
La charnière centrale est pas moins solide aussi. Rozenhal est pas aussi rassurant que ce que je le pensais. César se rapproche sans trop de difficultés de son niveau. Zubar n'a pas le même bagou que Yepes mais niveau solidité, efficacité, il est pas mal non plus.
Au milieu de terrain, Cana-Ribéry-Lamouchi en forme n'a rien à envier non plus à leurs homologues.
En attaque, mis à part Pauleta qui est hors-norme, y a pas de quoi faire plier n'importe quelle défense... Et pis Pagis, quoiqu'il en dise, sera bien remonté comme tous les marseillais dont Ribéry, je pense, qui sont passés à côté de la finale perdue.
C'est sûr qu'il arrivera forcément un moment où on risque de se prendre une rouste mais je pense pas que ça arrivera dès ce week-end.
Albibac a écrit :
Si Yepes, Dhorasoo, Kalou, Rothen et Pauleta jouent à l'unisson et au niveau qu'ils sont sensés avoir, l'OM a très peu de chance de ramener quelque chose de Paris, sinon tout peut arriver.
Et pis, Ribéry serait bien inspiré de confirmer son talent sur un gros match.
Kalou a l'air d'avoir perdu sa place pour le moment. Dhorasso a plus la tête à son film qu'au foot. Yepes va devoir ranger ses bras s'il veut pas subir le même sort que contre Sochaux. Rothen revient juste de blessure.
Bon... y a toujours Pauleta 
ténia a écrit :
Je veux bien partager ton pessimisme CaliKeyser, mais y a un point sur lequel je suis pas d'accord...
Je vois pas en quoi, sur le papier, ils ont une meilleure équipe que la notre 
Dans les buts, Carasso n'a pas grand chose à envier à Landreau, si ce n'est son expérience.
En défense, Beye est bien meilleur qu'un Mendy... Même Taïwo n'a pas grand chose au Armand actuel (pas celui qui était excellent à Nantes).
La charnière centrale est pas moins solide aussi. Rozenhal est pas aussi rassurant que ce que je le pensais. César se rapproche sans trop de difficultés de son niveau. Zubar n'a pas le même bagou que Yepes mais niveau solidité, efficacité, il est pas mal non plus.
Au milieu de terrain, Cana-Ribéry-Lamouchi en forme n'a rien à envier non plus à leurs homologues.
En attaque, mis à part Pauleta qui est hors-norme, y a de quoi faire plier n'importe quelle défense... Et pis Pagis, quoiqu'il en dise, sera bien remonté comme tous les marseillais dont Rybéry, je pense, qui sont passés à côté de la finale perdue.
C'est sûr qu'il arrivera forcément un moment où on risque de se prendre une rouste mais je pense pas que ça arrivera dès ce week-end.
Tu cites essentiellement leurs petits points faibles, en y opposant notre point fort.
Rothen, Kalou, Pauleta, Diané, Rodriguez, Dhorasso s'ils jouent à leur niveau feront exploser n'importe quelle défense. L'imperméablilité de la notre, reste une énigme pour tous, qui pourraient hélas trouver son explication dans une réussite qui nous animait jusque là...
Non, vraiment, je ne vois pas ce qui pourrait faire pencher la balance de notre côté.
Mieux vaut laisser tomber ce match, et se concentrer sur le match face à Bordeaux, un match à ne surtout pas perdre, compte tenu du calendrier démentiel qui nous attend...
ténia a écrit :
Bon... y a toujours Pauleta 
Si ça peut te rassurer, j'ai vu Pauleta jouer en amical contre Caen la semaine dernière, et il était bien fatigué ...
- Merci les gars!

Tiendez, pour vous remercier, un tit cadeau, Faisez vous plaisir!
keyser a écrit :
Tu cites essentiellement leurs petits points faibles, en y opposant notre point fort.
Rothen, Kalou, Pauleta, Diané, Rodriguez, Dhorasso s'ils jouent à leur niveau feront exploser n'importe quelle défense. L'imperméablilité de la notre, reste une énigme pour tous, qui pourraient hélas trouver son explication dans une réussite qui nous animait jusque là...
Non, vraiment, je ne vois pas ce qui pourrait faire pencher la balance de notre côté.
Mieux vaut laisser tomber ce match, et se concentrer sur le match face à Bordeaux, un match à ne surtout pas perdre, compte tenu du calendrier démentiel qui nous attend...
Bah Diané, il a tout a prouvé encore, nan? 
Je sais même pas pourquoi je discute avec toi :langue:
![[Image: calimero.jpg]](http://animeguides.free.fr/series/calimero70/calimero.jpg)
- D'accord avec Ténia :punk1:
L'effectf Parisien, je le trouve assez maigre.
A part (peut être) Armand leur défense est assez médiocre dans l'ensemble.
Mettre Rozenhal au milieu de terrain est pour le moment une grosse erreur de Mr Moustache (en même temps quand on voit la performance de Hellbuyck face à Sochaux
, on comprend qu'il prefere changer son dispositif)
Et en attaque, c'est toujours Pauleta dont il va falloir se méfier :boxe:parceque le reste de leur attaque...c'est bof, bof
Citation :
Et pis Pagis, quoiqu'il en dise, sera bien remonté comme tous les marseillais dont Rybéry
:biker_h4h
RAI96 a écrit :
Je connais un autre grand club du sud de la france qui connais une bonne vieille traversée du désert depuis quelques années également. Nous connaissons des problèmes assez similaires il me semble.
C'est vrai que ça fanfaronne assez vite sur le vieux port, un bon début de saison et hop on oublie l'absence de titres depuis des lustres.
mais les problemes de notre club, on arrive a les cerner un peu mieux maintenant
mon post n'etait pas provocateur, je cherche seulement votre avis. Tout comme Marseille, le PSG a perdu de son standing depuis quelques annees.
ce n'est pas l'absence de titres que je met en exergue (cf.l'annee derniere), mais l'ambiance generale au camp des loges et les crises lancinantes. Ainsi que le fait que certains joueurs deviennent subitement moins bon des qu'ils foulent la pelouse du Parc.
Mister Ma a écrit :
ce n'est pas l'absence de titres que je met en exergue (cf.l'annee derniere), mais l'ambiance generale au camp des loges et les crises lancinantes. Ainsi que le fait que certains joueurs deviennent subitement moins bon des qu'ils foulent la pelouse du Parc.
Ui, mais en même temps Rai a raison, c'est un peu la même chose pour nous, non?...:blondblush1:
- Mais je parle du PSG la. Pourquoi etablir tout de suite une comparaison avec Marseille.
Les problemes du PSG sont exactement les memes que ceux de l'OM, c'est un peu leger.
J'aimerai juste qu'un supp' du PSG me dise quels sont, selon lui, les problemes qui minent son club
D'ou vient, par exemple, le probleme recurrent d'ambiance entre joueurs au Camp des Loges ?
Oc! a écrit :
Ui, mais en même temps Rai a raison, c'est un peu la même chose pour nous, non?...:blondblush1:
Commence pas à chinoiser avec Mister Ma !
Mister Ma a écrit :
D'ou vient, par exemple, le probleme recurrent d'ambiance entre joueurs au Camp des Loges ?
Soit c'est un problème interne (quelqu'un dans le club a intérêt à que ce soit le bordel), soit, les résultats n'étant pas là, on rejette la faute sur certains, ce qui crée forcément des cissions.
Ou alors, des problèmes, il y en a dans toutes les équipes, mais comme la majorité des journalistes sont à Paris, ça se voit plus au PSG...
Mister Ma a écrit :
Mais je parle du PSG la. Pourquoi etablir tout de suite une comparaison avec Marseille.
Les problemes du PSG sont exactement les memes que ceux de l'OM, c'est un peu leger.
J'aimerai juste qu'un supp' du PSG me dise quels sont, selon lui, les problemes qui minent son club
J'avoue que je n'en sais rien. Difficile d'analyser tout ça.
Je pense que le club est mal géré, mais expliquer pourquoi, pas simple.
Le PSG a un problème d'image, une image de baltringue et parfois on se demande s'il ne fait pas tout pour en être digne.
Les joueurs arrivent dans la capitale avec un sentiment d'aboutissement, ils partent en couille.
Beaucoup de mauvais recrutements chers sans possibilité de revente et donc grosses moins values recurrentes qui ruinent le club et les capacités de recruter de bons joueurs.
Pas de qualif en C1, mise en place d'un cercle vicieux... pas de C1, pas de ronds, pas de ronds/pas de bons joueurs, pas de bons joueurs/pas de C1... etc...
On l'a dans le cul...
vous allez nous tordre...
- tu as tors
je sens le pSG gagnant Dimanche soir
Mister Ma a écrit :
Mais je parle du PSG la. Pourquoi etablir tout de suite une comparaison avec Marseille.
A ce propos, j'avais lu çà (d'accord, ca date de mars mais bon...), sur le site kicknrush.com où un supporter parisien était interrogé (la page complète ici):
[b]Dernière question sur le PSG : Quest-ce qui cloche dans ce club ?[/b]
Tout et rien. Le PSG cristallise toutes les errances humaines, nous rappelle que lexistence est un combat permanent contre la médiocrité. Un combat presque perdu davance. Plus sérieusement, le PSG est, en dehors des sempiternelles magouilles de couloirs que seules maîtrisent les spécialistes, victime du syndrome Aznavour ("A 18 ans, jai quitté ma province..."). Les ploucs du monde entier débarquent à la capitale et prennent leurs pied, sauf sur la pelouse. De temps en temps, coup de chance (vu la médiocrité du staff de recrutement), un Ronnie passe. Et même là , on nen tire que le strict minimum. Trop de gens qui veulent se nourrir du club. Trop de Bretons à la direction (Biétry, on applaudit), trop de grosses têtes et de petits pieds. La pression systématiquement invoquée, à Paris comme à Marseille ? Une excuse bidon. Quils aillent se promener du côté de Barcelone... Cette situation au PSG est vraiment frustrante pour un supporter mais ceux qui "entrent en football" savent que la victoire, finalement, nest quun mensonge, une utopie. Certes, elle embellit, elle rassure, elle repousse quelques échéances privées. Mais reste une utopie. Le football, et à Paris peut-être encore plus quailleurs en France, cest lappartenance. Je crois que cest les gars de West Ham ([i]Millwall en réalité[/i]) qui ont lhabitude de chanter : "Nobody Likes us and we dont care" ou un truc du genre. Cest exactement ça. Fidélité. Malgré la frustration, malgré le no-football pratiqué, malgré le gâchis, malgré lindéniable sentiment anti-parigot hexagonal, malgré la bêtise. On appartient à son club. En espèrant un jour du beau football, une communion totale, des titres, une légende. Dici là, appartenance évidemment.
- merci
c'est qui avec Roma rie haut sur ta signature ?
- C'est quoi ce truc?!:choque:
Citation :
Le PSG est,(...) victime du syndrome Aznavour ("A 18 ans, j’ai quitté ma province..."). Les ploucs du monde entier débarquent à la capitale et prennent leurs pied, sauf sur la pelouse.
(...)
malgré l’indéniable sentiment anti-parigot hexagonal, malgré la bêtise.
Peut-être que si ceux qui ne sont pas de chez lui n'etaient pas systematiquement des "ploucs", le sentiment "anti-parigot" qu'il ressent serait un peu moins exacerbé, non?
Quand à la betise...
Nil Sanyas a écrit :
Soit c'est un problème interne (quelqu'un dans le club a intérêt à que ce soit le bordel), soit, les résultats n'étant pas là, on rejette la faute sur certains, ce qui crée forcément des cissions.
Ou alors, des problèmes, il y en a dans toutes les équipes, mais comme la majorité des journalistes sont à Paris, ça se voit plus au PSG...
T'as un avis sur la médiatico-drôle taupe ? Cissé ou M'Bami ?
- Parigo/la caution Marseillaise
bouse, je viens de refaire une comparaison :blondblush1:
Oc! a écrit :
C'est quoi ce truc?!:choque:
bis...
Citation :
Trop de Bretons à la direction (Biétry, on applaudit)

Mister Ma a écrit :
merci
[b]c'est qui avec Roma rie haut sur ta signature ?[/b]
Il s'agit de Falcao, pas le milieu défensif du Brésil des années 70 dont Kenneth-Brylle nous parle là, mais du meilleur joueur de futsal de ces dernières années
(élu Ballon d'Or et Soulier d'Or lors du dernier championnat du monde de futsal en 2004 (le meilleur joueur du monde (cette année-là) > comme tu peux le voir aussi ici).
Quelques vidéos de lui si tu veux mieux le connaître, pour te donner une idée de lui et de son talent : (même si certaines de ses vidéos reprennent quelques mêmes images)
http://www.youtube.com/watch?v=_ebgnUqVREo
http://www.youtube.com/watch?v=l5cSYqI5nS0
http://www.youtube.com/watch?v=4mYc4_rKhfQ
passiom a écrit :
A ce propos, j'avais lu çà (d'accord, ca date de mars mais bon...), sur le site kicknrush.com où un supporter parisien était interrogé (la page complète ici):
[b]Dernière question sur le PSG : Quest-ce qui cloche dans ce club ?[/b]
Tout et rien. Le PSG cristallise toutes les errances humaines, nous rappelle que lexistence est un combat permanent contre la médiocrité. Un combat presque perdu davance. Plus sérieusement, le PSG est, en dehors des sempiternelles magouilles de couloirs que seules maîtrisent les spécialistes, victime du syndrome Aznavour ("A 18 ans, jai quitté ma province..."). Les ploucs du monde entier débarquent à la capitale et prennent leurs pied, sauf sur la pelouse. De temps en temps, coup de chance (vu la médiocrité du staff de recrutement), un Ronnie passe. Et même là , on nen tire que le strict minimum. Trop de gens qui veulent se nourrir du club. Trop de Bretons à la direction (Biétry, on applaudit), trop de grosses têtes et de petits pieds. La pression systématiquement invoquée, à Paris comme à Marseille ? Une excuse bidon. Quils aillent se promener du côté de Barcelone... Cette situation au PSG est vraiment frustrante pour un supporter mais ceux qui "entrent en football" savent que la victoire, finalement, nest quun mensonge, une utopie. Certes, elle embellit, elle rassure, elle repousse quelques échéances privées. Mais reste une utopie. Le football, et à Paris peut-être encore plus quailleurs en France, cest lappartenance. Je crois que cest les gars de West Ham ([i]Millwall en réalité[/i]) qui ont lhabitude de chanter : "Nobody Likes us and we dont care" ou un truc du genre. Cest exactement ça. Fidélité. Malgré la frustration, malgré le no-football pratiqué, malgré le gâchis, malgré lindéniable sentiment anti-parigot hexagonal, malgré la bêtise. On appartient à son club. En espèrant un jour du beau football, une communion totale, des titres, une légende. Dici là, appartenance évidemment.
Et après on se demande pourquoi un e bonne moitié des 'provinciaux' n'aiment pas les parisiens, ce temoignage c'est du racisme primaire. D'ailleurs, le mot 'province' c'est déjà du racisme.
- Ce n'est qu'UN avis d'UN parisien...
C'est aussi du "racisme" que généraliser son propos...
- jusqu'ici, tout va bien, jusqu'ici, tout va bien...
merci pour l'edito :ange:
- Nil a raison
bon retournons a nos moutons
j'aimerai savoir qui fout sa bouse au Camp des loges ?
si je me rappelle bien, Papin et Pele ne s'entendaient absolument pas en 88-89 ce qui avait amene au pret du dis dernier a Lille
Nil Sanyas a écrit :
Ce n'est qu'UN avis d'UN parisien...
Evidemment...;)
Toujours est-il que ce specimen bien precis est un gros c**.
Mister Ma a écrit :
Nil a raison
bon retournons a nos moutons
j'aimerai savoir qui fout sa bouse au Camp des loges ?
Le centre d'entraînement du PSG est un ensemble de préfabriqués avec ses latrines assez rudimentaires.
Je ne sais pas qui a mangé un trop épicé néanmoins devant l'état des dites latrines, il a préférer s'expatrier dans le bois environnant pour disséminer les restes du repas.
Moralité : Je ne sais pas quel est le gougnafié qui fout sa bouse au Camp des loges mais la taupe n'est pas contente.
Oc! a écrit :
Merci les gars!
Tiendez, pour vous remercier, un tit cadeau, Faisez vous plaisir!
Petit up au cazou :pouce:
- et donc la taupe est partie, c'est ca ?
- Merci au collectif de la touréfil
Fini la période haute sécurité où on faisait jouer ce match à l'heure des poules ? Vive le prime time 
- Merci à vous pour donner la parole aux minorités !
La meilleur défense contre le meilleur buteur...
rien que ça...:happy2:
On peut noter aussi par la même occasion l'envie de nos dirigeants respectifs d'à avoir un recrutement cohérent et garder nos meilleurs joueurs (Pauleta,Ribery,Mendy).:ange:
J'ai hâte de voir ça mais j'ai quelques craintes sur notre côté droit tout de même.
zorg a écrit :
J'ai hâte de voir ça mais j'ai quelques craintes sur notre côté droit tout de même.
Bah tu sais Taiwo contre Mendy c'est plutot kif kif !!! 
- Merci à vous les supporters panaméens !! Un bien bel édito que voilà !
Que ce match soit une fête que l'OM gagne à la fin, c'est tout ce qu'on demande ! 
- Amis capitaleux merci.
Ce derby va être passionant
Gamba a écrit :
Merci à vous les supporters panaméens !! Un bien bel édito que voilà !
Que ce match soit une fête que l'OM gagne à la fin, c'est tout ce qu'on demande ! 
Moi, je ne comprends même pas pourquoi on joue ce match, perte de temps pour les supporters (au fait y'aura des supp Marseillais cette fois ci oubien?), perte d'energie inutile pour les joueurs... pasqueueu de toute façon on va se faire étriller... :helpsmili
RAI96 a écrit :
(au fait y'aura des supp Marseillais cette fois ci oubien?)
Y en aura même 2000 cette fois-ci 
ténia a écrit :
Y en aura même 2000 cette fois-ci 
Heu non, il y en aura 200[b]1[/b], il y a Zidane qui vient aussi [b]:Pixie
[/b]OM365.net a écrit :
[b]PSG-OM : Zidane au Parc[/b]
Outre les 2000 Marseillais qui feront le déplacement dans la capitale, l'OM aura un supporter de marque dans les tribunes du Parc des Princes dimanche. Il s'agit du Marseillais et jeune retraité Zinédine Zidane qui asistera à la rencontre PSG-OM depuis la loge Canal+. Il est en effet invité par la chaîne cryptée et sera interviewé avant le match et à la mi-temps.
Iggy Pop a écrit :
Heu non, il y en aura 200[b]1[/b], il y a Zidane qui vient aussi [b]:Pixie
[/b]
2001, l'odyssée de l'espèce 
ténia a écrit :
2001, l'odyssée de l'espèce 
Espèce di counasse toi même...
Nil Sanyas a écrit :
Ce n'est qu'UN avis d'UN parisien...
Le mot 'province' est dans le dictionnaire, je généralise pas 
- Y'a plein d'insultes dans le dico, libre à toi de les utiliser ou non :Pixie
- oups... ca va chauffer ....pour le psg ...le chapitre des cadeaux aux hommes en noirs me plait bien !!!
à lire impérativement!!
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200623/albert-le-psg-me-harcelait_96922.html
RAI96 a écrit :
Moi, je ne comprends même pas pourquoi on joue ce match, perte de temps pour les supporters (au fait y'aura des supp Marseillais cette fois ci oubien?), perte d'energie inutile pour les joueurs... pasqueueu de toute façon on va se faire étriller... :helpsmili
[SIZE=4]MAIS NON !!! PAS DU TOUT !![/SIZE]
C'est quoi cette attitude défaitiste !!!
! Arretes !
Tous les indicateurs sont au vert pour vous, bien au contraire !!
C'est nous qui sommes condamnés à repartir avec une valise marquée [i]bonjour chez vous[/i]
Pas de fausse modestie entre nous, Rai, tu sais très bien que votre équipe est largement favorite, qu'elle possède de meilleurs joueurs, qu'elle joue à la maison, à une période favorable. Nos joueurs, vont rentrer exténués ou blessés de leur rencontre....
C'est à nous de meme pas jouer le match ...Je suis d'avis d'envoyer l'équipe B, perdu pour perdu de toutes façons, pour preserver notre équipe en vue du match contre Bordeaux...:vod: :vod:
La loose..
Sacha témouillé a écrit :
oups... ca va chauffer http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200623/albert-le-psg-me-harcelait_96922.html
Voir réchauffé 07/06/2006 
- C'est un rigolo qui veut se faire mousser. On verra bien ce qu'en dit la justice.
D'autre part son analyse est périmée:
Citation :
Et même si c'est un petit peu le pot de terre contre le pot de fer, la justice française n'a pas d'espace publicitaire à vendre à Canal+.
Quelqu'un peut lui dire que Canal est depuis un peu out.
Son laius pue la rancoeur, je ne suis pas naif, je me doute que pas mal de choses sont "border", mais je pense que le petit minet d'HEC monte un peu la sauce pour se faire mousser et gagner du pognon.
On verra mais je pense que ça va faire pchitt son truc...
keyser a écrit :
! Arretes !
C'est nous qui sommes condamnés à repartir avec une valise marquée [i]bonjour chez vous[/i]
Pas de fausse modestie entre nous, Rai, tu sais très bien que votre équipe est largement favorite, qu'elle possède de meilleurs joueurs, qu'elle joue à la maison, à une période favorable. Nos joueurs, vont rentrer exténués ou blessés de leur rencontre....
C'est à nous de meme pas jouer le match ...Je suis d'avis d'envoyer l'équipe B, perdu pour perdu de toutes façons, pour preserver notre équipe en vue du match contre Bordeaux...:vod: :vod:
La loose..
T'es ouf man, vous n'avez rien à perdre, vous venez en leader, vous n'encaissez pas de buts, vous jouer a l'extérieur donc pas la pression de la victoire, Rib est énorme depuis la reprise, l'équipe tourne. Nous, on travaille notre football de CFA depuis la reprise, on va jouer avec la chiasse.
On va se prendre la branlée du siècle, c'est aussi certain que les coroñes d'Amanda Lear. Personnellement je ne mets pas un rond sur les éclopés du PSG, nous allons être satellisés, humiliés, sans autres formes de procès.
Je pense que jusqu'à la fin de la saison, la simple évocation du mot PSG provoquera à n'en rien douter l'illarité générale.
Vous allez vous régaler:mf_dribbl
- Tiens, en me promenant sur le site (Planete PSG) à la recherche d'une info sur le PSG de 96, je tombe là-dessus :
http://www.planetepsg.com/news-5296-supporters_arno_p_e:_parisien_=_anti_marseillais.html
C'est aussi d'actualité dans ce topic.
Merci aux contributeurs pour l'édito (j'avais oublié de le préciser dans mes précédents messages), manquait seulement à l'appel Monsieur Zorg j'ai vu çà..
Keyser a écrit :
! Arretes !
La loose..
RAI96 a écrit :
T'es ouf man, vous n'avez rien à perdre, vous venez en leader, vous n'encaissez pas de buts, vous jouer a l'extérieur donc pas la pression de la victoire, Rib est énorme depuis la reprise, l'équipe tourne. Nous, on travaille notre football de CFA depuis la reprise, on va jouer avec la chiasse.
On va se prendre la branlée du siècle, c'est aussi certain que les coroñes d'Amanda Lear. Personnellement je ne mets pas un rond sur les éclopés du PSG, nous allons être satellisés, humiliés, sans autres formes de procès.
Je pense que jusqu'à la fin de la saison, la simple évocation du mot PSG provoquera à n'en rien douter l'illarité générale.
Vous allez vous régaler:mf_dribbl
[b][SIZE=5] [SIZE=7]vs[/SIZE][/SIZE][/b][SIZE=5][SIZE=7][SIZE=2] ![[Image: calimero.gif]](http://www.simonerossi.it/coloring/calimero/calimero.gif)
:boxe: à celui qui aura les pires arguments 
[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
- Ténia +1

ténia a écrit :
[b][SIZE=5] [SIZE=7]vs[/SIZE][/SIZE][/b][SIZE=5][SIZE=7][SIZE=2] ![[Image: calimero.gif]](http://www.simonerossi.it/coloring/calimero/calimero.gif)
[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
La caliméro ridicule en rouge me semble très "PSG" dans son attitude
1/ Il est grotesque
2/ Il tourne le dos pour présenter son boule aux visiteurs
3/ Les bras le long du corps en disent long sur son lamentable état d'esprit
4/ Il me fait penser à un croisement de B. Mendy et F. Llacer
5/ Le regard torve, la plume grasse
Le caliméro de gauche (n'y voyez aucune allusion politique) me semble beaucoup plus conquérant
beaucoup plus "OM"
1/ C'est une éclosion
2/ Il présente une attitude positive
3/ Les bras ouverts, en avant démontre son entrain
4/ Le regard vif, l'oeil brillant, la plume au vent
On va se prendre un aller simple au royaume des mauvais. Appelez le docteur
RAI96 a écrit :
La caliméro ridicule en rouge me semble très "PSG" dans son attitude
1/ Il est grotesque
2/ Il tourne le dos pour présenter son boule aux visiteurs
3/ Les bras le long du corps en disent long sur son lamentable état d'esprit
4/ Il me fait penser à un croisement de B. Mendy et F. Llacer
5/ Le regard torve, la plume grasse
Le caliméro de gauche (n'y voyez aucune allusion politique) me semble beaucoup plus conquérant
beaucoup plus "OM"
1/ C'est une éclosion
2/ Il présente une attitude positive
3/ Les bras ouverts, en avant démontre son entrain
4/ Le regard vif, l'oeil brillant, la plume au vent
On va se prendre un aller simple au royaume des mauvais. Appelez le docteur
Très professionel cette étude de dessin ! Tu travailles dans la Pub ?
- Pas du tout, je connais bien le PSG, c'est tout !! clairvoyance, honneté, je peux même lire nos futures défaites dans le café...
RAI96 a écrit :
C'est un rigolo qui veut se faire mousser. On verra bien ce qu'en dit la justice.
D'autre part son analyse est périmée:
Quelqu'un peut lui dire que Canal est depuis un peu out.
Son laius pue la rancoeur, je ne suis pas naif, je me doute que pas mal de choses sont "border", mais je pense que le petit minet d'HEC monte un peu la sauce pour se faire mousser et gagner du pognon.
On verra mais je pense que ça va faire pchitt son truc...
Le genre de "rigolo(s)" dont tu parles (pour se faire du fric (sûrement une raison évidente)) et avec des difficultés familiales ou des problèmes comme c'est le cas de celui-ci avec une dépression, ca m'a l'air d'être de + en + récurrent.
Ca m'a tout l'air d'être à la mode ce genre de personne ("balance") qui n'hésite pas à faire remonter à la surface les vieux dossiers.
Entre nous avec Eydelie il n'y a pas si longtemps qui balançait au risque de voir le club pour lequel il a joué être destitué de son titre de vainqueur de la Coupe des clubs Champions, et donc le PSG avec ce Monsieur Albert, à quand un énième joueur (ou membre de l'encadrement) frustré (genre Loko, Llacer ? (même si je les vois mal faire çà, on ne sait jamais...) et qui "en a bien profité" en train de remettre en cause la Coupe des vainqueurs de Coupe de 96 ?
A moins que ca n'arrive bientôt du côté de Mondy (pour des titres de Champion (ou de Coupe) de France on s'entend)...
ténia a écrit :
[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
Le Caliméro de gauche semble symbolise parfaitement l'OM...
- Il lance un cri du coeur :"Aidez moi !!! S'il vous plait, aidez moi" , ce qui caractérise très bien l'attitude d'un Carasso, qui voit évoluer sa défense...
- toute la détresse est dans son regard, celle d'un Mbami qui a constaté l'étendue des dégats, et regrette déjà la galère dans laquelle il vient de se mettre
- Les bras en croix symbolisent son impuissance, il s'en remet à la bonne mère, ce qui évoque clairement notre défense
- la langue violette indique sans aucun doute sa grave maladie, il tient debout, mais c'est un miracle qui ne va pas durer, ce qui illustre clairement la vivacité de nos joueurs, extenués par les rencontres, à cours d'oxygène
-On voit clairement qu'il est à la recherche de la deuxième partie de sa coquille, sans qui il est perdu, vulnérable...c'est notre OM en dehors du Vel...
Voilà, je crois que tout est dit.
On est foutu.
On va droit dans le mur.
OM va rimer avec On va se Marrer...:vod:
Chuis déprimé.
keyser a écrit :
Le Caliméro de gauche semble symbolise parfaitement l'OM...
- Il lance un cri du coeur :"Aidez moi !!! S'il vous plait, aidez moi" , ce qui caractérise très bien l'attitude d'un Carasso, qui voit évoluer sa défense...
- toute la détresse est dans son regard, celle d'un Mbami qui a constaté l'étendue des dégats, et regrette déjà la galère dans laquelle il vient de se mettre
- Les bras en croix symbolisent son impuissance, il s'en remet à la bonne mère, ce qui évoque clairement notre défense
- la langue violette indique sans aucun doute sa grave maladie, il tient debout, mais c'est un miracle qui ne va pas durer, ce qui illustre clairement la vivacité de nos joueurs, extenués par les rencontres, à cours d'oxygène
-On voit clairement qu'il est à la recherche de la deuxième partie de sa coquille, sans qui il est perdu, vulnérable...c'est notre OM en dehors du Vel...
Voilà, je crois que tout est dit.
On est foutu.
On va droit dans le mur.
OM va rimer avec On va se Marrer...:vod:
Chuis déprimé.
Ce type est fou 
- Merci amis de la bête immonde!
En cas de galéres dimanche soir, faisez comme Nilou! Changez de camp...
- Que dhorasso ne se la joue pas à la govou et on s'en portera pas plu mal.
- Curieux de voir l'équipe qu'alignera Lacombe dimanche avec le retour de tous ses joueurs. Je suis confiant en une victoire de l'OM quoiqu'il en soit.
Merci Mama. Dommage que Zorg ne se soit pas exprimé pour les parisiens. A moins qu'il ne soit plus supporter parisien et qu'il ait choisi la voie de la raison en devenant supporter de l'OM. 
- Cette année, on ne nous fait pas le coup de "Pauleta absent" ?
Merci Mama !!
Oh les gars lachez-vous !!!
- Au secours ! Pierre-Fanfan est libre, il a résilié son contrat avec les Rangers pour raisons familiales. Il se verrait bien en Ligue 1 (pourvu que Rennes...) @L'Equipe papier

Pour mémoire :
![[Image: pff.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/pff.jpg)
- Bon, après avoir vu jouer Rib hier soir je n'ai plus aucun doute, Keyser est une baltringue et nous allons nous faire défoncer le nusnus...
RAI96 a écrit :
Bon, après avoir vu jouer Rib hier soir je n'ai plus aucun doute, Keyser est une baltringue et nous allons nous faire défoncer le nusnus...
Allons, un gars noté 6 dans L'Equipe ne peut faire peur à personne :n:
- L'équipe raconte ce qu'elle veut, moi j'ai vu un type qui fait presque oublier Zidane...
On va crever la bouche ouverte
Keyser!! Tu prends du retard 

[b]Ca interesse quelqu'un de monter en indep de Marseille???[/b]
si on remplit une voiture, on y gange largement par rapport au prix du voyage avec les groupes
cette proposition s'auto detruira dans l'apres midi...
Yankee a écrit :

Heu...financièrement parlant ca donnerait quoi?
Oc! a écrit :
Heu...financièrement parlant ca donnerait quoi?
bah la place 15 e, apres si on remplit une voiture, je pense qu'à 60e ( essence et péage) par personne ça le fait!:biker_h4h
c 90e avec les groupes
Espigoulien a écrit :
Oh les gars lachez-vous !!!
Les parisiens, c'est tous des p:censored. 
Altaturk a écrit :
Les parisiens, c'est tous des p:censored. 
Je suis d'accord avec toi, on va se faire humilier...
RAI96 a écrit :
On va crever la bouche ouverte
ça commence à se voir que tu fais semblant de nous voir perdant...
Sinon quand à la compo de Lacombe, difficile de prévoir étant donné que c'est la première fois qu'il dispose d'un groupe au complet, on va voir s'il persévère dans son 4-3-3 qui esseule Pedro et qui ejecte Kalou, et Diané ou Frau sur le banc...
Seb_ a écrit :
ça commence à se voir que tu fais semblant de nous voir perdant...
Sinon quand à la compo de Lacombe, difficile de prévoir étant donné que c'est la première fois qu'il dispose d'un groupe au complet, on va voir s'il persévère dans son 4-3-3 qui esseule Pedro et qui ejecte Kalou, et Diané ou Frau sur le banc...
Oh que nenni, je ne fais pas semblant
on va prendre cher, tu vas voir, on va vite pointer au terminus des prétentieux.
Je ne vois même pas l'intéret de parler de notre compo, c'est inutile, on n'a aucune chance. L'OM est tellement supérieur au PSG qu'il est vain d'espérer autre chose qu'une défaite pas trop lourde (essayons d'encaisser moins de 3 buts, ça sera deja mieux que contre les ogres de Sochaux
)
Ca va ricanner pendant un moment, j'me prépare moi:hum:
Zero chance, on va être grotesque, j'ai honte d'un match qui n'est pas encore joué
horrible.
Altaturk a écrit :
Curieux de voir l'équipe qu'alignera Lacombe dimanche avec le retour de tous ses joueurs. Je suis confiant en une victoire de l'OM quoiqu'il en soit.
Merci Mama. Dommage que Zorg ne se soit pas exprimé pour les parisiens. A moins qu'il ne soit plus supporter parisien et qu'il ait choisi la voie de la raison en devenant supporter de l'OM. 
J'ai plus de connexion ou trés peu
mais dés que Free m'a envoyer la boiboite promis:" I'm back in buisness !
"
Yankee a écrit :

si on remplit une voiture, on y gange largement par rapport au prix du voyage avec les groupes
cette proposition s'auto detruira dans l'apres midi...
On boit un coup aprés ?:echarpe-o
RAI96 a écrit :
on va prendre cher, tu vas voir, on va vite pointer au terminus des prétentieux.
Je ne vois même pas l'intéret de parler de notre compo, c'est inutile, on n'a aucune chance. L'OM est tellement supérieur au PSG qu'il est vain d'espérer autre chose qu'une défaite pas trop lourde (essayons d'encaisser moins de 3 buts, ça sera deja mieux que contre les ogres de Sochaux
)
Zero chance, on va être grotesque, j'ai honte d'un match qui n'est pas encore joué
horrible.
Pour un supporter d'une équipe qui nous a battu au moins 8 fois sur les 10 ou 11 dernières confrontations je te trouve bien pessimiste,et on joue chez vous en plus,si tu fais pas semblant là :langue:Même dans vos saisons de merdes de ces dernières années on a été battus,alors je peux te dire que je ne pars pas confiant pour ce match même si j'espère secrètement que nos olympiens vont un peu rétablir la balance :echarpe-o
RAI96 a écrit :
)
horrible.
Humiliation va s'écrire "O.M" dès dimanche soir. On va récupérer notre seul élément correct, Ribery, complètement lessivé, avec à l'esprit le mauvais match qu'il a livré hier, hors on sait qu'un Ribery à cours de forme et abattu psychologiquement est à peu près aussi performant qu'un Tony Vairelles en boite au VIP...
J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là, une telle défaite, une telle humiliation. Ce Dimanche 10 va rester dans les mémoires Marseillais, comme le jour le plus terrible de son histoire.
On va atteindre le paroxisme du cauchemard Olympien. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la façon dont vont pouvoir réagir nos joueurs au lendemain d'une telle apocalypse, car au -delà, bien entendu de la fierté, et du domaine sportif, c'est un drame humain qui se joue. Je ne sais pas si ces joueurs, qui évoluaient naivement sur la pelouse, vierge de toutes défaites, vont se relever.
Je ne sais pas si Lundi, ils auront le courage de rechausser les crampons, je ne sais pas si ces joueurs auront tout simplement le courage de se lever, de vivre.
Alors, vous me faites doucement rigoler avec vos analyses, vos compositions d'équipes, vos évaluations de tel ou tel joueur...
Franchement et honnetement, que représente le foot, face à une tel traumatisme humain ? Rien, tout simplement rien.
Alors ce soir, j'aimerais, qu'on est tous, même les Parisiens, une pensée émue, pour nos joueurs Marseillais.

- Ce type n'a rien à envier à Woody Allen

keyser a écrit :
Humiliation va s'écrire "O.M" dès dimanche soir. On va récupérer notre seul élément correct, Ribery, complètement lessivé, avec à l'esprit le mauvais match qu'il a livré hier, hors on sait qu'un Ribery à cours de forme et abattu psychologiquement est à peu près aussi performant qu'un Tony Vairelles en boite au VIP...
J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là, une telle défaite, une telle humiliation. Ce Dimanche 10 va rester dans les mémoires Marseillais, comme le jour le plus terrible de son histoire.
On va atteindre le paroxisme du cauchemard Olympien. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la façon dont vont pouvoir réagir nos joueurs au lendemain d'une telle apocalypse, car au -delà, bien entendu de la fierté, et du domaine sportif, c'est un drame humain qui se joue. Je ne sais pas si ces joueurs, qui évoluaient naivement sur la pelouse, vierge de toutes défaites, vont se relever.
Je ne sais pas si Lundi, ils auront le courage de rechausser les crampons, je ne sais pas si ces joueurs auront tout simplement le courage de se lever, de vivre.
Alors, vous me faites doucement rigoler avec vos analyses, vos compositions d'équipes, vos évaluations de tel ou tel joueur...
Franchement et honnetement, que représente le foot, face à une tel traumatisme humain ? Rien, tout simplement rien.
Alors ce soir, j'aimerais, qu'on est tous, même les Parisiens, une pensée émue, pour nos joueurs Marseillais.

N'importe quoi, depuis quand un leader armé du "meilleur public" de France, titulaire d'une C1 doit redouter une équipe constituée d'un boucher chevelu (qui concèdera 1 ou 2 penaltis et qui ne terminera pas le match), d'un Karateka idiot, d'un caméraman frustré, et de quelques honnetes joueurs de CFA?
Franchement, j'en appel a tous les marabous, Keyser entreprend visiblement une démarche lamentable qui vise à discréditer un OM qui gagnera de toute façon afin de rendre la défaite parisienne encore plus honteuse. C'est petit !
Profite Keyser, tu vas te régaler...
- Pinaise, vous avez pas fini vous deux :mf_popean
Il va y avoir un gros 0-0, la tête à Toto Squilacci, et on en parle plus :rld
Nil Sanyas a écrit :
Pinaise, vous avez pas fini vous deux :mf_popean
Il va y avoir un gros 0-0, la tête à Toto Squilacci, et on en parle plus :rld
Je comprends ton smileys :mf_popean il nous faudrait un miracle
En fait tu es encore plus defaitiste que moi !!
C'est dur hein?
on va se prendre une branlée historique... 
- [SIZE=1](tu penses qu'on peut prendre 4-0 voire pire ?)
[/SIZE]
- Je n'arrive vraiment pas à comprendre, comment vous pouvez avoir l'outrecuidantce de faire de l'humour à la veille d'un drame humain comme celui-ci.
Alors je sais bien qu'il existe depuis l'ère Tapie, une espèce de rivalité entre nos deux camps, entre nos deux clubs.
Mais ne pourrions nous pas, un instant,là, maintenant, poser les armes sur cette table qui nous réunit et ne pourriez vous pas, vous, oui, c'est à vous que je m'adresse, amies et amis Parisiens, ne pourriez vous pas, disais-je donc, observer...oh, bien sur, je ne demande pas une minute de recueillement, mais simplement observer un instant de tendresse, ou de pensée émue, pour se peuple écoeuré,
laminé,
anéanti,
détruit.
Une petite pensée, c'est tout ce que je vous demande, et si j'osais...et puis, bouse, oui j'ose car c'est l"émotion qui parle, j'ose vous demandez aussi, une prière, une prière, pour leur donner la force de se relever, et de retourner malgrè le poids de la crucifixion, à une vie, certe sans football, certe sans fiérté, mais à une vie tout simplement.
D'avance, peuple Parisien, je vous remercie, du fond du coeur.
keyser a écrit :
Je n'arrive vraiment pas à comprendre, comment vous pouvez avoir l'outrecuidantce de faire de l'humour à la veille d'un drame humain comme celui-ci.
Alors je sais bien qu'il existe depuis l'ère Tapie, une espèce de rivalité entre nos deux camps, entre nos deux clubs.
Mais ne pourrions nous pas, un instant,là, maintenant, poser les armes sur cette table qui nous réunit et ne pourriez vous pas, vous, oui, c'est à vous que je m'adresse, amies et amis Parisiens, ne pourriez vous pas, disais-je donc, observer...oh, bien sur, je ne demande pas une minute de recueillement, mais simplement observer un instant de tendresse, ou de pensée émue, pour se peuple écoeuré,
laminé,
anéanti,
détruit.
Une petite pensée, c'est tout ce que je vous demande, et si j'osais...et puis, bouse, oui j'ose car c'est l"émotion qui parle, j'ose vous demandez aussi, une prière, une prière, pour leur donner la force de se relever, et de retourner malgrè le poids de la crucifixion, à une vie, certe sans football, certe sans fiérté, mais à une vie tout simplement.
D'avance, peuple Parisien, je vous remercie, du fond du coeur.
Retire ton masque Fantomas, nous t'avons reconnu. Ton incessant travail visant à attirer "l'oeil" sur ton ennemi parisien n'est pas nécessaire. Nous allons perdre et tu le sais. Tes gesticulations frolent la collusion avec le malin
tu joues avec ton âme, prend garde Keyser, tout ça est parfaitement inutile, le PSG pourrait perdre un match sans adversaire, Mendy taclerait Yepes qui prendrait un rouge pour simulation, et Dhorasso marquerait le seul but de la rencontre contre son camps en caméra embarquée. Laissez nous faire, nous allons nous autodétruire...
- De quoi alimenter le débat : LA
LedZepelin a écrit :
De quoi alimenter le débat : [b][SIZE=4]LA[/SIZE][/b]
c'est bon pour les damoiselles ça ! [b][color=blue]Hey ! La Woman[/color][/b] 
LedZepelin a écrit :
De quoi alimenter le débat : LA
Assez schizophrène cette article, il prône l'arrêt de la haine contre Marseille tout en insultant l'OM dans sa deuxième partie... l'auteur aurait-il peur de ses lecteurs? 
LedZepelin a écrit :
De quoi alimenter le débat : LA
Ha ! 
Je n'ai lu que la conclusion que voici : "Même sans l’OM, l’histoire du Paris Saint-Germain deviendra légende. Nous n’avons pas besoin d’eux." 
Faudrait lui dire à celui qui a écrit ca que, d'une part, l'OM a parfaitement bien existé avant la création du PSG dans les années 70, et d'autre part, que l'OM est DEJA une légende - contrairement à d'autres clubs qui attendent toujours pour le DEVENIR, comme le confesse si bien l'auteur de ces magnifiques lignes. :langue:
Non mais...
RAI96 a écrit :
Retire ton masque Fantomas, nous t'avons reconnu. Ton incessant travail visant à attirer "l'oeil" sur ton ennemi parisien n'est pas nécessaire. Nous allons perdre et tu le sais. Tes gesticulations frolent la collusion avec le malin
tu joues avec ton âme, prend garde Keyser, tout ça est parfaitement inutile, le PSG pourrait perdre un match sans adversaire, Mendy taclerait Yepes qui prendrait un rouge pour simulation, et Dhorasso marquerait le seul but de la rencontre contre son camps en caméra embarquée. Laissez nous faire, nous allons nous autodétruire...
Donc voilà votre vrai visage revelé aux yeux de toutes et tous.
Vous n'aurez donc aucune pitié pour nous.
Non content de nous écraser,que dis je, de nous broyer sur le terrain, vous allez donc continuer à nous railler, à faire fi de mes demandes d'allégeances
Mais combien de calamités devront encore tomber sur nos frèles épaules avant que vous nous laissiez reposer dans une paix méritée ????
COMBIEN ???
RAI !! C'est à toi que je m'adresse, toi seul peut arrêter cette apocalypse.
Quand finiras tu de verser cette eau du mensonge et de la contradiction dans les rives du fleuve opioman !
Quand cesseras tu cet affront !
Quand cesseras tu de souffler la braise de notre bucher !
J'en appel au Divin !
Que Dieu soit mon guide, j'en serais son prophète !
Oui !!
En vérité je te le dis, les flammes de l'enfer ne passeront pas par nous !! L'inspiration divine nous guidera vers un monde meilleur, vierge de tout football, et alors, tu comprendras, oh combien tes pensées, obsures et malfaisantes te conduiront vers le sanglant chemin, celui du non retour.:mf_popean
- Amen

- :mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean
- Keyser mais que t'a donné DAV, tu es hystérique. Il faut te resaisir.
KodiaK a écrit :
Keyser mais que t'a donné DAV, tu es hystérique. Il faut te resaisir.
Non, mon bon Kodiak, hélas, j'ai tout simplement ouvert les yeux.
Et j'ai vu.
keyser a écrit :
Donc voilà votre vrai visage revelé aux yeux de toutes et tous.
Vous n'aurez donc aucune pitié pour nous.
Non content de nous écraser,que dis je, de nous broyer sur le terrain, vous allez donc continuer à nous railler, à faire fi de mes demandes d'allégeances
Mais combien de calamités devront encore tomber sur nos frèles épaules avant que vous nous laissiez reposer dans une paix méritée ????
COMBIEN ???
RAI !! C'est à toi que je m'adresse, toi seul peut arrêter cette apocalypse.
Quand finiras tu de verser cette eau du mensonge et de la contradiction dans les rives du fleuve opioman !
Quand cesseras tu cet affront !
Quand cesseras tu de souffler la braise de notre bucher !
J'en appel au Divin !
Que Dieu soit mon guide, j'en serais son prophète !
Oui !!
En vérité je te le dis, les flammes de l'enfer ne passeront pas par nous !! L'inspiration divine nous guidera vers un monde meilleur, vierge de tout football, et alors, tu comprendras, oh combien tes pensées, obsures et malfaisantes te conduiront vers le sanglant chemin, celui du non retour.:mf_popean
KEYSER !! oui Keyser, quand cesseras tu de défier le malin ? a jouer avec les flammes de l'enfer, on risque d'y laisser son âme.
Ton usages de la magie noire te couteras cher, tes incantations mortifères sont d'autant plus abjectes qu'elles ne servent à rien.
Je me pose une question: POURQUOI, pourquoi diable t'acharnes tu sur notre pauvre sort, tu sais bien que satan rode depuis des lustres dans les travées du parc, pourquoi cherches tu à l'exciter? nous sommes dans les lymbes du néant depuis près de 10 ans, notre purgatoire expiatoire n'en est qu'à ses débuts, et ce n'est pas Dimanche qu'on en sortira.
Horreur, malheur ! Belzebut est en nous et toi Keyser tu joues avec notre âme. Où est ta pitié? ton humanisme? on ne marche pas sur un cadavre, ça ne se fait pas !
L'oeil rode, nous allons tous patir de ton attitude... retrouve la raison et fête dès aujourd'hui la future et certaine victoire marseillaise en terre damnée.
Pardonnez le seigneur, il ne sait pas ce qu'il fait !!!:helpsmili
keyser a écrit :
Non, mon bon Kodiak, hélas, j'ai tout simplement ouvert les yeux.
Et j'ai vu.
Demandes à Dav, il faut crapoter 
- Salut les jeunes,
Voilà l'équipe alignée contre le PSG :
[b]Carrasso - Hamel
Beye - Cantareil - Civelli - Cesar - Zubar - Taiwo
Oruma - Ribéry
M'Bami - Cana
Nasri - Lamouchi
Bamogo - Niang - Pagis - Maoulida
[/b]
Je retourne dans mon placard, il fait une chaleur ici 
- Si on aligne une équipe de 18 joueurs, moi, je vous le dis : on a nos chances.
Merci GP. 
Altaturk a écrit :
Si on aligne une équipe de 18 joueurs, moi, je vous le dis : on a nos chances.
Merci GP. 
-1, remember VOFC 
- joli!! un 6-2-2-2-4, avec ça j'espere quand même que les gardiens ne se marcheront pas dessus...
sans plaisanté, M'Bami est bien dans le groupe, mais jouera-t-il au parc, Berbert s'est-il laissé influencé pas les journalistes qui font l'équipe à sa place ;)
captain olorin a écrit :
joli!! un 6-2-2-2-4, avec ça j'espere quand même que les gardiens ne se marcheront pas dessus...
sans plaisanté, M'Bami est bien dans le groupe, mais jouera-t-il au parc, Berbert s'est-il laissé influencé pas les journalistes qui font l'équipe à sa place ;)
Vi, vi, je taquinais le Vieux Georges évidemment.
Sinon, je préfere voir jouer M'Bami à la place du faux modeste, Lamouchi.
Nil Sanyas a écrit :
-1, remember VOFC 
J'ai vu ca rapidement. Ils jouaient sans gardien les marseillais ?
Ca s'est joué aux penaltys ?
Heureusement que je supportais le club de Vincennes...:add_vache
- Un groupe sans surprise !!!
La vraie question c'est bien evidement, est ce que M'Bami va remplacer Lamouchi pour ce match ou est ce que Emon preferera le lacher pour le match suivant.
Et merci Georges 
- et puis contre son ancienne équipe il pourrait nous marqué son(es) but(s) annuel(s)... :incline:
Nil Sanyas a écrit :
-1, remember VOFC 
Heu, tu te tais s'il te plaît :Pixie
Iggy Pop a écrit :
Un groupe sans surprise !!!
La vraie question c'est bien evidement, est ce que M'Bami va remplacer Lamouchi pour ce match ou est ce que Emon preferera le lacher pour le match suivant.
Et merci Georges 
je parie sur :
Mbami titulaire ! quasi 100 %
Penalty sur tirage de maillot pour le PSG sifflé contre César
Carton rouge de mbami ou cana
score final malgré tout 1-1
winners92 a écrit :
je parie sur :
Mbami titulaire ! quasi 100 %
Penalty sur tirage de maillot pour le PSG sifflé contre César
Carton rouge de mbami ou cana
score final malgré tout 1-1
A ben bouse, ça sert à rien que je me casse le cul à essayer de voir le match sur le net, si tu racontes la fin avant 
captain olorin a écrit :
A ben bouse, ça sert à rien que je me casse le cul à essayer de voir le match sur le net, si tu racontes la fin avant 
mais si ! j'ai pas donné les buteurs ni les minutes ou cela va se passer !
et puis faut verifier quand meme :lol: :lol: :lol:
Fanfarlo a écrit :
Heu, tu te tais s'il te plaît :Pixie
Moi je dis rien, je signe 
- Aie aie aie M'bami à la place de Lamouchi
. Ma foi ça risque d'être très dangereux sachant ce qu'un Lamouche en forme peut nous apporter (15 jours sans jouer il a eu le temps de soigner ses rhumatismes non?). A moins que le milieu soit composé de M'bami-Cana-Lamouchi, et que Nasri reste sur le banc et nous fasse une rentrée comme face à Auxerre ou encore au Mans.
- M'Bami-Cana-Lamouchi, ça va être limité niveau technique :choque: Par contre, y a des membres qui risqueraient de voler

elvis costello a écrit :
Aie aie aie M'bami à la place de Lamouchi
. Ma foi ça risque d'être très dangereux sachant ce qu'un Lamouche en forme peut nous apporter (15 jours sans jouer il a eu le temps de soigner ses rhumatismes non?). A moins que le milieu soit composé de M'bami-Cana-Lamouchi, et que Nasri reste sur le banc et nous fasse une rentrée comme face à Auxerre ou encore au Mans.
En effet si Lamouchi est totalement remis de sa blessure, je pense qu'il va jouer.
Maintenant un milieu à 3 "défensifs" (M'bami-Cana-Lamouchi) comme tu dis, n'implique pas que Nasri sur le banc, mais également un des trois attaquants (Filou, Niang, Pagis)
![[Image: vofcsp4.png]](http://img153.imageshack.us/img153/8329/vofcsp4.png)
que c'est beau 
- Ce psg-OM, c'est la première fois que je le sens bien.
M'enfin quand l'OM meilleur, c'est Paris qui se sauve de la crise en battant Marseille..:Pixie
Espigoulien a écrit :
Ce psg-OM, c'est la première fois que je le sens bien.
M'enfin quand l'OM meilleur, c'est Paris qui se sauve de la crise en battant Marseille..:Pixie
avec diané, frau et pauleta, servis par kalou et rothen, voire dhorasoo..... sans oublier l'apport sur coups de pieds arrétés de yepes et rozenhal..... avec devant la defense hellebuick( lui, c'est dommage de l'avoir raté!) ,s'ils arrivent à trouver la bonne organisation, cette équipe peut faire trés mal..... méfi
autrement dit si fournier organise son équipe comme celle de marseille, on risque d'avoir un beau match!! et rothen et dhorasoo sur le banc
dougue a écrit :
avec diané, frau et pauleta, servis par kalou et rothen, voire dhorasoo..... sans oublier l'apport sur coups de pieds arrétés de yepes et rozenhal..... avec devant la defense hellebuick( lui, c'est dommage de l'avoir raté!) ,s'ils arrivent à trouver la bonne organisation, cette équipe peut faire trés mal..... méfi
autrement dit si [b]fournier[/b] organise son équipe comme celle de marseille, on risque d'avoir un beau match!! et rothen et dhorasoo sur le banc
Ah bon c'est Fournier l'entraineur ? moi qui croyait que c'était encore Coach Vahid... :meuh
SONY30 a écrit :
Ah bon c'est Fournier l'entraineur ? moi qui croyait que c'était encore Coach Vahid... :meuh
:vodevill lacombe
captain olorin a écrit :
Ouais, moi aussi, du coup j'hésite à me lever à 4h du matin pour le voir ^^
SONY30 a écrit :
En effet si Lamouchi est totalement remis de sa blessure, je pense qu'il va jouer.
Maintenant un milieu à 3 "défensifs" (M'bami-Cana-Lamouchi) comme tu dis, n'implique pas que Nasri sur le banc, mais également un des trois attaquants (Filou, Niang, Pagis)
Cana garde son poste de libéro devant la défense, M'bami ratisse au maximum pour que ce premier ait moins de travail et enfin Lamouchi s'occupe de la relance tout en participant aux offensives.
Souvenez-vous de ce but en championnat contre Lyon à Gerland : il part balle au pied (relance) fait le une-deux avec Pagis (attaque) et va marquer entre les jambes de la coupette.
D'après moi, Toifilou va trinquer, car le Rib va reprendre sa place.
A moins que Pagis fasse les frais de ses prestations en deçà depuis le début de saison
- C'est jamais Lamouchi qui centre pour Pagis sur le but contre Lyon

kdom93 a écrit :
C'est jamais Lamouchi qui centre pour Pagis sur le but contre Lyon 
????? 
Edit : il avance juste qu'il a bien aimé la percution de Sabri, qui en relai avec la tête de Pagis, alla marquer un but entre les jambes de Coupète... Pour le match de championnat à Lyon.
- Il dit fait un une-deux or il ne me semble pas que ce soit le cas, c'est tout. :blondblush1:
- On a un système de jeu qui fonctionne très bien depuis le sprint final de la saison dernière. On ne va pas le changer juste pour faire plaisir à Monsieur Lamouchi. Si Emon estime que M'Bami a sa place, qu'il le titularise à la place de Lamouchi, c'est tout. On ne va pas jouer avec 3 MD juste pour faire jouer le grand Lamouchi. Ca m'étonnerait d'ailleus qu'Emon sacrifie un élément offensif pour jouer avec 3 MD. M'enfin, ce n'est que mon humble avis.

Altaturk a écrit :
On a un système de jeu qui fonctionne très bien depuis le sprint final de la saison dernière. On ne va pas le changer juste pour faire plaisir à Monsieur Lamouchi. Si Emon estime que M'Bami a sa place, qu'il le titularise à la place de Lamouchi, c'est tout. On ne va pas jouer avec 3 MD juste pour faire jouer le grand Lamouchi. Ca m'étonnerait d'ailleus qu'Emon sacrifie un élément offensif pour jouer avec 3 MD. M'enfin, ce n'est que mon humble avis. 
Mon humble avis est le meme que le tien
le systeme ne changera pas, ca va donc se jouer entre lamouchi et Mbami à coté de cana 
Altaturk a écrit :
On a un système de jeu qui fonctionne très bien depuis le sprint final de la saison dernière. On ne va pas le changer juste pour faire plaisir à Monsieur Lamouchi. Si Emon estime que M'Bami a sa place, qu'il le titularise à la place de Lamouchi, c'est tout. On ne va pas jouer avec 3 MD juste pour faire jouer le grand Lamouchi. Ca m'étonnerait d'ailleus qu'Emon sacrifie un élément offensif pour jouer avec 3 MD. M'enfin, ce n'est que mon humble avis. 
La question se posera peut être pour les matchs à l'extérieur et quand il y aura Cissé car là on pourra se permettre de jouer en 4-3-1-2.
Maintenant Sabri n'est certainement pas le Sabri de Monaco, mais je pense que son expérience peut servir à suppléer un MBami peut être à court physiquement, n'ayant fait aucun match avec ses collégues et affrontant son ancienne équipe...
Si Sabri est bien rétabli de sa blessure, il sera titulaire et MBami remplaçant.
SONY30 a écrit :
Si Sabri est bien rétabli de sa blessure, il sera titulaire et MBami remplaçant.
Je vois bien emon tenté le coup avec Mbami/Cana ....lamouchi pourra jouer en coupe de l'uefa et ca lui laissera le temps de se remettre de sa blessure.
Je vois bien aussi Civelli à la place de Cesar car Emon a dit que Cesar etait fatigué...
- Qui a écrit çà ?
http://foot.fluctuat.net/france-ligue1-2006-2007/match-psg-om.html
Car dire que la rivalité OM-PSG n'a pas lieue d'être par rapport à celle d'Arsenal-ManUtd, c'est (je crois) se tromper.
Les vraies rivalités de ces 2 clubs, ce sont :
les matchs entre Arsenal et Tottenham
et
soit entre Manchester Utd et Manchester City
soit entre Manchester Utd et Liverpool.
La soit-disant rivalité entre Arsenal et Manchester Utd est il me semble assez récente ; il n'y avait pas de rivalité entre les 2 clubs (ou à un niveau bien moindre) avant le titre d'Arsenal en 98, qui a fait revenir les Gunners parmi les clubs prétendants à la victoire en Championnat (en Premier League je parle, pas en Coupe d'Europe...).
winners92 a écrit :
Je vois bien aussi Civelli à la place de Cesar car Emon a dit que Cesar etait fatigué...
Ui, la condition physique de nos internationaux sera importante pour ce match.(César, Cana, Ribery sans oublié nos africains : Niang, Taiwo...)
Sinon, je vois égalment une paire M'Bami-Cana, sa me semble un peu juste pour Lamouchi après sa blessure
passiom a écrit :
[color=#22229c]"On ne peut pas avoir le tonneau plein et la femme ivre." [/color]
Et si ta femme c'est un tonneau? :blondblush1:
- PSG-OM l'histoire d'une rivalité est aussi un bouquain que je conseille à tous. C'est écrit par trois journaliste, un parisien, un marseillais et un lyonnais histoire d'avoir des points de vu différents.
Moi je pense que la paire de def sera Lamouche-Cana et que Mbami va rentrer à la place de Sabri
- Si j'etait Emon, j accrocherai l interview de pancarte dans les vestiaires...
[i]"C'est nous qui avons privé Marseille du titre[/i] (Coupe de France), [i]je ne sais pas s'ils s'en rappellent !! "[/i]
Juanito a écrit :
Si j'etait Emon, j accrocherai l interview de pancarte dans les vestiaires...
[i]"C'est nous qui avons privé Marseille du titre[/i] (Coupe de France), [i]je ne sais pas s'ils s'en rappellent !! "[/i]
La jolie coquille, j'accrocherais bien la pancarte dans les vestiaires 
- pas vérifié si quelqu'un l'avait mis c'est trop mignon
http://www.koreus.com/media/les-choristes-paris-marseille.html
- marche pas chez moi ton lien
Ici, il suffit de cliquer sur l'image de groupe et la chanson se lance :paysan:
- et voilà j'ai loosé

- ce qui est bizarre, c'est que ton lien s'ouvre avec des caractères zarbis qui feraient un malheur s'ils étaient représentés au scrabble
(genre l'ile de java scrip boudha :lpouletda ).
- Je lis dans ma boule de cristal que nous allons gagner : 3 ( allez soyons charitable ) 2

- Les joueurs Parisiens me font peur

http://www.francefootball.fr/FF/mag/Une_FF_20060908.jpg
- oh punaise qu'ils sont beaux !!
mon prono: 2-0 pour Marseille
- On va les fumer-ah :fumi-opio !! Y'a pas de raison qu'on gagne pas de toute façon, c'est la première fois depuis longtemps que je suis confiant, on va les écraser avec un bon 1-0 le but du tibia de Bamogo entré à la 60ème minute sur une passe de M'Bambi tiens!
Maintenant, il me reste à trouver l'endroit où je pourrais voir le match vu que je suis chez Sir Barkley
...
- On risque de redescendre droit sur terre dimanche à 22h30

Sauf Keyser bien sûr :Pixie
Paddy a écrit :
On risque de redescendre droit sur terre dimanche à 22h30 
Sauf Keyser bien sûr :Pixie
Je compte me lever à 4h du matin pour regarder le match, donc ils ont pas intérêt à me décevoir :boxe:
Hellborg a écrit :
Je compte me lever à 4h du matin pour regarder le match, donc ils ont pas intérêt à me décevoir :boxe:
tu es parti voir dukenfeng et mister ma ? 
Paddy a écrit :
tu es parti voir dukenfeng et mister ma ? 
Ils sont prêts, mais loin quand même :paysan:
- Je vous trouve bien confiants moi :choque: Oh, en face y a Pauleta, Kalou, Dhorasoo, Rothen, Yépès, Diané, Armand...c'est quand même pas des branques :nono1: Et ce match tombe à point pour eux, c'est la meilleure occasion pour se relancer, 'vont être ultra motivés et ultra plus vigilants...Je serais satisfait si on repart avec un point perso

Hellborg a écrit :
Ils sont prêts, mais loin quand même :paysan:
il est temps de te plonger plus profond dans la culture locale (ce qui te permettra par la suite de plonger plus facilement dans autre chose, de tout aussi local
)
voici un endroit que tu apprecieras tout particulierement
[SIZE=3][COLOR=darkred]Address: Renoir Restaurant, 143-5 Songpa-dong, Songpa-gu, Seoul.
Tel: (02) 421-6345
Menu: dog meat hamburger, dogmeat cutlet, dogmeat meatball, dogmeat soup[/COLOR][/SIZE].
Mister Ma a écrit :
il est temps de te plonger plus profond dans la culture locale (ce qui te permettra par la suite de plonger plus facilement dans autre chose, de tout aussi local
)
voici un endroit que tu apprecieras tout particulierement
[SIZE=3][COLOR=darkred]Address: Renoir Restaurant, 143-5 Songpa-dong, Songpa-gu, Seoul.
Tel: (02) 421-6345
Menu: dog meat hamburger, dogmeat cutlet, dogmeat meatball, dogmeat soup[/COLOR][/SIZE].
J'ai déjà mangé quelque chose de bien plus spécial de du toutou en Corée ^^.
Mais si un jour on m'invite à manger du chien, je ne refuserai pas l'invitation 
- [b]PSG-OM : Rothen rechute [/b]
De retour à lentraînement ce mercredi après une entorse du genou, le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen a ressenti une nouvelle douleur ce vendredi et ne sest pas entraîné. Il pourrait être remplacé sur la pelouse du Parc dimanche par lIvoirien Bonaventure Kalou.
OM.net

winners92 a écrit :
Je vois bien emon tenté le coup avec Mbami/Cana ....lamouchi pourra jouer en coupe de l'uefa et ca lui laissera le temps de se remettre de sa blessure.
Et peut etre meme Cantalreil a la place de Taiwo. Il peut tenter le coup en se disant que le petit Alain est plus frais et, que pour lui, le derby represente qqchose...
Enfin, il va falloir eviter que Diane ou Frau prennent leurs aises sur le coté droit...
- Aie aie aie ... Civelli faudra qu'il fasse gaffe ! Les surfaces seront surveillées comme jamais après les evenements de la derniere journée de championnat.
- [b]PSG-OM : Le groupe parisien
[/b][i] Guy Lacombe a communiqué le groupe de 18 joueurs pour la réception de l'OM ce dimanche. Jérôme Rothen est forfait. [/i]
Un groupe de 18
GARDIENS : Landreau, ALonzo
DEFENSEURS : Armand, Yepes, Mendy, Paulo Cesar, Rozehnal, Traoré
MILIEUX : Dhorassoo, Baning, Hellebuyck, Cissé, Dramé
ATTAQUANTS : Diané, Pauleta, Frau, Kalou, Pancrate
Absents : Rothen
Suspendu : Aucun
OM.net
[SIZE=2]Perso c'est surtout l'attaque Pauleta - Frau qui me fait un peu peur car je sens qu'ils vont se dépasser lors de ce match. J'espere que Zubar et César (ou Civelli) sauront les contenir. 
[/SIZE]
- Moi je suis content .. ma chérie a réussie à nous avoir des places.
CheeSy a écrit :
Aie aie aie ... Civelli faudra qu'il fasse gaffe ! Les surfaces seront surveillées comme jamais après les evenements de la derniere journée de championnat.
Il essaiera de pas accrocher Bamogo sur le banc de peur que l'arbitre lui mette un carton.:santa3:
Iggy Pop a écrit :
[b]PSG-OM : Rothen rechute [/b]
De retour à lentraînement ce mercredi après une entorse du genou, le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen a ressenti une nouvelle douleur ce vendredi et ne sest pas entraîné. Il pourrait être remplacé sur la pelouse du Parc dimanche par lIvoirien Bonaventure Kalou.
OM.net

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour nous. Kalou a été bon contre Sochaux et semble revenir en forme. Pour tout dire, j'ai plus peur de Kalou que de Paulette demain. 
CheeSy a écrit :
Aie aie aie ... Civelli faudra qu'il fasse gaffe ! Les surfaces seront surveillées comme jamais après les evenements de la derniere journée de championnat.
surtout césar avec ses coups de coude !
- J' ai lu q.q part qu' Emon hésite encore sur sa compo d' équipe :
1 / reformé le duo Cana - M'Bami
2 / titularisé dès le début Bamogo
3 / mettre Taïwo sur le banc
C' est pas, aléatoire de tout chambouler pour ce match ?
Quand pensez-vous ?:blondblush1:
saly a écrit :
Quand pensez-vous ?:blondblush1:
Tout le temps. Je pense, donc je suis. 
- Sinon, je suis pas contre le 1) et le 3). Par contre le 2), je suis plus sceptique.
- Pour le 1. Je suis sur qu'ils vont être alignés dès le départ.
Pour le 2. Je ne le souhaite pas. On touche pas à notre quator fétiche Ribéry-Niang-Pagis-Maoulida :biker_h4h
Pour le 3. Même si je suis pas fan de Taiwo, je vois mal Emon se privé de lui 
- ON VA LES MANGER !!!!
LE VINCENT MAC DOOM POWER NE VAINQUERA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Donc maintenant, c'est victoire obligatoire. Pas par ce que c'est le pstruc mais juste histoire de maintenir la pression sur Lyon....
- Poing du tout
juste pour sauver mon avatar ........................
Mister Ma a écrit :
Poing du tout
Un avant gout :happy2:
![[Image: vincent-mc-doom-2006.jpg]](http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/vincent-mc-doom-2006.jpg)

- CFA2 : OM 2-0 Draguignan
La réserve olympienne a enregistré sa troisième victoire de la saison ce samedi face à Draguignan (2-0)au stade Lebert. Garry Bocaly avait ouvert le score en première période avant que Mareck Amiri ne double la mise sur coup franc en seconde mi-temps.
Ca fait 2 fois de suite qu'il marque le petit Bocaly. :meuh
- on peut pas jouer les joueurs de CFA à CES?

- Je ne joue pas à CES Dune, je ne peux pas te répondre, mais je pense que c'est non.
[b]Votre favori pour PSG-Marseille[/b] :
PSG : 50,0%
Marseille : 50,0%
f365.
Les avis sont vraiment partagés. :meuh
- http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-811362@51-801102,0.html
Hellborg a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-811362@51-801102,0.html
0 21h 15 dimanche, il est 9H 15 dimanche chez moi:lol: , heure du saucisson et du rosé!!
Iggy Pop a écrit :
Les joueurs Parisiens me font peur 
http://www.francefootball.fr/FF/mag/Une_FF_20060908.jpg
![[Image: Une_FF_20060908.jpg]](http://www.francefootball.fr/FF/mag/Une_FF_20060908.jpg)
Marrant, on dirait le Bulletin officiel du PSG 
Mister Ma a écrit :
Poing du tout
il faut qu'm'bami joue ..... et prenne un jaune!!

- Il va ya voir une floppée de nouveau avatars demain ^^
- ouaip, ça risque d'être un beau cirche

- Tiens, pas grand monde ici. Ils doivent être anesthésiés par l'excès de passion qui les anime.
C'est plus ce que c'était ces matchs entre Paris et Marseille. 
- Cesar pris en exemple pour un tirage de maillot par une réunion d'arbitre...
Attention ce soir !!!
- Et Mario ? Il joue aux billes dans la surface ?

Altaturk a écrit :
La réserve olympienne a enregistré sa troisième victoire de la saison ce samedi face à Draguignan (2-0)au stade Lebert. Garry Bocaly avait ouvert le score en première période avant que Mareck Amiri ne double la mise sur coup franc en seconde mi-temps.
En parlant de la réserve, Albert Emon était à la tête de cette réserve qui avait fait 0-0 au parc la saison dernière.
Bébert la solution anti PSG ? 
- Deep, je viens de lire rapidement que Bébert avait déja gagné au Parc quand il était joueur. Tu t'en souviens ?
- La cOMpo :
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, M'Bami, Nasri, Ribéry - Maoulida, Niang
Remplaçants : Hamel, Cantareil, Cesar, Lamouchi, Pagis, Oruma, Bamogo
Allez l'OM 
- Allez l'OM! C'est note année b... de m...!
Altaturk a écrit :
Deep, je viens de lire rapidement que Bébert avait déja gagné au Parc quand il était joueur. Tu t'en souviens ?
Houlà ! il faut que je rasemble mes archives et mes souvenirs. 1976 peut être je vais voir et je te dis.
Altaturk a écrit :
La cOMpo :
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, M'Bami, Nasri, Ribéry - Maoulida, Niang
Remplaçants : Hamel, Cantareil, Cesar, Lamouchi, Pagis, Oruma, Bamogo
Allez l'OM 
Niang dans l 'axe a la place de Pagis :choque: , j 'aimais bien Niango a gauche , même si Pagis dans l 'axe c'est pas trop cela depuis 2 matchs , mais son jeu de déviation aurait pu étre utile .
Pas façile de revenir dans le rythmes aprés une telle bléssure a son age . :Beep
Content quand même de voir Nasri titulaire .
Idem pour Civélli qui j 'espére resteras sage ....:ange:
Lamouchi va manquer dans la construction du jeu , et seul Emon connait les joueurs a 100 % , je ne pense pas que ce soit le cas de M'Bami , mais pourvus qu 'il me fasse mentir en sortant un match de fou . :echarpe-o
Mais je prie encore pour que cet compo soit un coup d 'intox comme contre Auxerre et que bebert la change a la derniére minutes , surtout au milieu défensif . :langue:
j 'espére qu 'ils ont faim .
:ball:
:fumi-opio :fumi-opio
:lpouletda :langue:
On vérras bien . :mf_popean
Altaturk a écrit :
Deep, je viens de lire rapidement que Bébert avait déja gagné au Parc quand il était joueur. Tu t'en souviens ?
Peut être la finale de coupe de France gagner avec Monaco en 1980 ?
Altaturk a écrit :
c'était bien la saison 75/76
PSG 2-3 OM
Les buteurs olympiens: Bracci-Emon-Yazalde
Pour PSG Dogliani-Floch
Ce sera l'anné de la victoire en coupe, :pouce: ça ne nous rajeuni pas....
- Merci

- Par contre, M'Bami titulaire dès son premier match et contre Paris, je suis pas trop sur que ça soit une super idée

Chamboulé un système qui fonctionnait bien, on verra bien ce que ça donne :mf_popean
- Je n'aime pas trop les changements tactiques, mais c'est un match particulier quoiqu'on en dise, le genre de matchs où il faut tenter des coups tactiques. :echarpe-o On dira dans deux heures si c'était le bon choix.

- Joli mais plein d'émotion petit clip sur la sortie de Zizou au Réal...
- La tristesse de Zizou, reflete de toute évidence la branlée que l'on va se prendre d'ici quelques minutes...
- ça pleut des seaux d'eau et des grêlons, impossible de faire les 200 mètres chez the law pour aller voir le match
si tu me lis, garde de la bière pour la 2eme mi temps, on va essayer une opération commando-kway 
Kenneth-Brylle a écrit :
Niang dans l 'axe a la place de Pagis :choque: , j 'aimais bien Niango a gauche , même si Pagis dans l 'axe c'est pas trop cela depuis 2 matchs , mais son jeu de déviation aurait pu étre utile
Un peu surprenant en effet. :paysan: Faites que Bebert ait fait le bon choix. :incline:
- Ouh con la pression qui monte...

- Y a une ambiance qui ne me dit rien qui vaille...la dernière fois que j'ai vu pareil ambiance au parc, c'était en 2002, on en a pris 3...
- Ah d'accord...Bré est au sifflet, les jeux sont faits...
- peno!!!!!!!!!!!!! c est pas tres visible c est un bague a retirer!!!!
- Yepes coupe-toi les mains ... Arf
- ho punaise, je met la radio et hop penalty !!!

Mamadouuuuuuuuuu!
Mettre deux pénals à Landru, faut le faire...
- MAMADOU
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
- On mène 2-0 alors ? sévère de siffler deux penos quand meme...
- WOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOO MAMADOUUUUUUUUUU
keyser a écrit :
On mène 2-0 alors ? sévère de siffler deux penos quand meme...
le pénal a été retiré
Zorglub a écrit :
le pénal a été retiré

- On recule, on recule.

- Comment veux-tu, comment veux-tu...
- les petites équipes sont toujours plus motivées contre nous

ça se confirme encore ce soir 
- sisi y a un 2eme péno... retiré punaise
- ca va faire un beau 10-10
- franchement ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! match de bouse
- J'avais dit quoi dans mon édito ? :Pixie
- pfffffffffff
quelle misere ...
- Le mec du stade : premier but pris par l'OM cette saison.

- c'est pas canal qui se plainiait qui avait pas assez de but dans ce championnat ? là ils vont etre servi...
- superbe compensation de bouse

le tirage de maillot de Yepes était un poil plus évident quand même 
dune a écrit :
superbe compensation de bouse 
le tirage de maillot de Yepes était un poil plus évident quand même 
Je suis d'accord. 
- Pas dans un grand jour Franck.

- y a pas d action, ribery dort il se passe rien!!!!
- Penalty à retirer à cause de joueurs rentrés dans la surface trop tôt.
Penalty accordé malgré des joueurs rentrés trop tôt dans la surface.

- Comment Bré peut valider le second péno alors que tout le monde entre de nouveau dans la surface ?

- parce que c est bre et paris
- Tout cela devient n 'importes quoi .
Je me doutais que le Bré allait en siffler un pour panames en suivant leurs logique de la compensation , mais de la a compenser en faisant retirer le péno honorablement arréter par la Carrasse .
A
.
Que les joueurs gardent leurs calme , qu 'il est facile par contre de perdre dérriere son écran .
Gamba a écrit :
Comment Bré peut valider le second péno alors que tout le monde entre de nouveau dans la surface ? 
Il est deja assez ridicule comme ca. Imagine qu'il fasse retirer une 3eme fois. 
- il a compris m bami qu'il, joue a l'om maintenant tellement il est nul!!
Altaturk a écrit :
Il est deja assez ridicule comme ca. Imagine qu'il fasse retirer une 3eme fois. 
Il est autant ridicule de pas le refaire tirer étant donner qu'il se passe exactement la même chose que lors des 2 autres retirés 
- Y'arrive enfin à voir le match, mais l'image est deformée, ça a l'air d'être un arbitrage dinge de la coupe du monde ^^
- et la le mec prend appui sur niang et pas peno????
- Pfff, Mendy... Il faudrait lui retirer sa licence a celui-la.
- si c'est pas le meme arbitrage partout en Europe, les adversaires des clubs Français vont s"éclater sur tous les coups de pieds arretés...
Altaturk a écrit :
Pfff, Mendy... Il faudrait lui retirer sa licence a celui-la.
et pas carton 
- ce championnat c'est vraiment de la bouse et ces
d'arbitres de
faut arreter ils sont tous payés par cet
de mondy!!!!
- arbitrage de bouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en ai maree
- Ouais, c'est nul, ca gache tout cet arbitrage.
- taiwo a pris des cours(avec cantareil) ou quoi?????? car il defend bien la
keyser a écrit :
si c'est pas le meme arbitrage partout en Europe, les adversaires des clubs Français vont s"éclater sur tous les coups de pieds arretés...
A force de se ridiculiser, ils vont finir par l'avoir de gré ou de force la vidéo :n:
- Il joue Rib' ? :blondblush1:
- ça s'améliore, la saison dernière c'est nous qui avions rendu ce match ridicule, cette année c'est l'arbitre...
- Autant que Mbami, Maoulida, le jeu s'arrête à Cana.
Taiwo nous évite les gris-gris made in Saint-Denis, pas plus mal.
- Commentaire anglais :
'Zidane à l'air de s'ennuyer, il doit se dire qu'il a pris la bonne decision en arrêtant sa carrière.'
Commentaire français (lequipe.fr) :
'Sous le regard de Zinédine Zidane, très concentré, les deux formations se neutralisent et semblent attendre le repos.'
- Eh bein, pas fabuleux, fabuleux, tout ca...

- Ils comprennent tout au foot les rosbeefs, c'est ça, qui est bien avec eux.
- Ribéry est fatigué ça se voit
Et Nasri a du mal à s'imposer lui aussi...
- Lequipe ne donne aucune indication sur le match ceci dit :Pixie
Sinon j'avais vu juste dans mon morceau d'édito, je sentais bien que l'arbitrage jouerait énormément dans ce match !
- 1er mi temps très belle grace à Bré :censored
PS : quelqu'un a vu M'Bami dans cette première période ? 
- Bon mi-temps...
Un arbitrage encore à discussion.
Le 2e penalty parisien aurait du être retiré, mais étrangement l'arbitre l'a oublié celui-là.
Idem, la faute de Nasri n'a pas amené de faute sifflée (coup-franc) alors que la faute sur un joueur parisien (Cissé ?, Pauleta ?, Frau ?, un autre ?) l'a été.
Il y a des choses que je ne capte pas.
Soit on siffle tout, soit on siffle rien.
Des contacts de sifflé aussi sur Cana ou Zubar alors que ce n'était que de l'engagement, rien de méchant (jeu de l'épaule ; il me semble que c'était Zub' notamment). En Angleterre, jamais ca n'aurait été sifflé.
A part ca, dans le jeu, quand même beaucoup de difficultés à trouver les attaquants et à enchaîner quelques fois des actions à terre.
Et encore une fois, Taiwo m'excite...
Je vois mal Cana et/ou Taiwo finir le match s'il continue sur le même rythme, avec l'excitation des supporters et la tension aidante.
- Les nouvelles règles n'ont qu'une utilité: attirer les projecteurs sur le corps arbitral.
Bien joué Batta.
Quand à l'arbitrage par compensation:
- Pour les brittons, encore, le péno pour Paris est bison.
et aussi : 'it's not an highlight, it's a lowlight.'
- Vu sur le live de lequipe.fr : Discussions au micro de Canal+ : « Les arbitres nous compliquent le football » (Pauleta). « Je fais exprès de lever les bras. Même Kalou m'a assuré qu'il n'y avait pas penalty » (Niang).
- Les deux sont bidons, et c'est ca qui est encore plus deplorable.

Comment degonfler un match en deux lecons.
- n'empeche que contre lyon on siffle jamais ce genre de faute pourtant
le chris il les tires les maillots ca me gonfle
- Je vois même pas pourquoi y'a péno pour nous moi...
Ca devient n'importe quoi cet arbitrage
Va falloir se réveiller en seconde mi-temps, on se fait bouffer là 
- et bien sûr...
'l'arbitre a pourri le match, desormais aucune équipe n'ose jouer e peur de recevoir un carton rouge'
- Au fait, maintenant on a plus le droit d'efleurer un joueur adversaire dans les seize mètres, mais on peut prendre un temps d'arrêt en tirant les penalty?

- Les gars de Canal qui s'enflamment alors que ce match est moisi.
GodFather a écrit :
Les gars de Canal qui s'enflamment alors que ce match est moisi.
Bah c'est leur taf en même temps.
J'ai pas les images mais ca doit être un remake de Portugal - PB.
- je l'avais dit.
Les Dieux sont contre nous.
L'oeil du malin habite nos amis Parisiens !
Honte sur vous !!
Miséricorde ! Miséricorde ! Miséricorde !
Mais soyez rassurés amis Marseillais cette fin, n'est que le commencement d'une nouvelle ère, l'Ere du renouveau, l'Ere de la passion, l'Ere de l'Emotion !
L'Ere d' amer ...
- Même Vaissière prend notre défense ?
Faut retrouver notre schéma tactique habituel ! Bébert démission !!
- et en tout cas ils reconnaissent que le peno de paris en fait y en avait pas et ensuite qu il aurait du etre retire du dedlire ce match franchement pourrave
- Bon ben ils viennent de le démonter à Bré, Véssières, même avec sa mauvaise foi ne pouvait vraiment rien pour lui !
Allez l'OM !
On ne peut pas changer d'arbitre ? 
Gheorghe Hagi a écrit :
Bah c'est leur taf en même temps.
J'ai pas les images mais ca doit être un remake de Portugal - PB.
Faut pas pousser non plus. 
Altaturk a écrit :
Faut pas pousser non plus. 
Le live de lequipe donne l'impression que c'est la 3ème guerre mondiale.
- Ne comparons pas cette première mi-tps de PSG-OM à PB-Portugal en CdM.
Rien à voir ! Les fautes ne sont pas les mêmes et elles n'ont pas les mêmes justifications.
Rien à voir sinon : joli tifo au Parc des Parisiens ! C'est les supporters qui ont fait çà ou bien c'est Cayzac qui leur a joliment donné de la thune pour faire çà.
Ce serait bien de faire de même au Vélodrome pour le retour même si ca risque d'être plus compliqué, mais ca taperait.
Tout le Vel' (sauf Jean Bouin sûrement) recouvert comme çà, même en Ganay ! Tout çà aux couleurs de l'OM ! Je ne parle pas des drapeaux là hein...
- Et beh si le seul moyen qu'ait trouvé la LFP pour voir des buts c'est de siffler 15 penos par journée je crois que je preferais encore quand y avait pas de buts.
bedo a écrit :
Et beh si le seul moyen qu'ait trouvé la LFP pour voir des buts c'est de siffler 15 penos par journée je crois que je preferais encore quand y avait pas de buts.
Non en fait les pénos de ce genre sont juste sifflés contre le PSG, puis l'OM 
Gheorghe Hagi a écrit :
Le live de lequipe donne l'impression que c'est la 3ème guerre mondiale.
Je dirai que c'est un peu chaud. :boxe: L'important, c'est de surveiller les cartons car on joue contre Bordeaux la semaine prochaine. Il vaudra mieux être au complet.
Pagis devrait rentrer apparemment.
Fais gaffe Etienne. 
- c'est que le 1er contre nous, faut pas non plus exagerer, je plein plus les parisiens sur le coup ça fait beaucoup contre eux
- Il n'y a pas main là ?

Altaturk a écrit :
Je dirai que c'est un peu chaud. :boxe: L'important, c'est de surveiller les cartons car on joue contre Bordeaux la semaine prochaine. Il vaudra mieux être au complet.
Pagis devrait rentrer apparemment.
[b] Fais gaffe Etienne.[/b] 
tu crains une vengeance de notre pagistral ? ;)
- c'est le spécialiste des passes en retrait Zubar !!!
captain olorin a écrit :
tu crains une vengeance de notre pagistral ?
Non, je crains plutot que Mendy, con comme il est, tente d'intimider Pagis. 
Altaturk a écrit :
Il n'y a pas main là ? 
Si si....mais bon, ça aurait fait trop de pénos en un match peut-être, et puis celui-là était justifié
(en tout cas plus que les 2 autres :D)
-Mars- a écrit :
Si si....mais bon, ça aurait fait trop de pénos en un match peut-être, et puis celui-là était justifié
(en tout cas plus que les 2 autres :D)
et hop encore une truc dans la balance de Yankee 
- Il va sortir Nasri et repasser en 4-3-3 Bebert ?
- Non il a sorti Maoulida. Ce serait salutaire de sortir M'Bami également!
- Bein non, c'est Toifilou qui sort.
Shura a écrit :
Non il a sorti Maoulida. Ce serait salutaire de sortir M'Bami également!
Je pense qu'Emon va le sortir - il ne tient pas le coup physiquement.
- Habib Beye est très inquiétant aussi. D'habitude il n'apporte ruen offensivement, mais au moins il tient bien la baraque derrière. Là y a même pas ça.
- Diané va marquer je le sens.
- Faire rentrer Lamouchi à la place de M'Bami, ça pourrait faire du bien.
- voui ça serait bien, l'intelligence de lamouch ferait le plus grand bien
Nil Sanyas a écrit :
Diané va marquer je le sens.
Moi aussi, mais contre son camp. 
- ribery t es magique par contre nasry non pas de peno!!!!
- je l'avais dit qu'il le raterait...
- Quelqu'un pourrait me dire clairement que Ribéry (si c'est bien lui) a marqué svp ? J'ai pas envie d'attendre, j'écoute sur le net (RMC + différents live) et y'a un gros décalage :D
Edit :Nasriiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
- Courageux le Minot.

- nasry a marque mais ribery est magique cest un ouf ce gars aller recupere ce ballon personne n y serait aller et en tout cas la qui peut me dire qu il y avait pas peno!!!!
keyser a écrit :
je l'avais dit qu'il le raterait...
même decalage que Mars et toi tu m'as fais bien peur, couillon 
- Lamouchi entre a la place de M'bami et Bamogo entre a la place de Niang!
- Pour un pur marseillais, produit du centre de formation de l'OM, ça doit être énorme de marquer au Parc :)
- Faut pas reculer les gars.

Iggy Pop a écrit :
Lamouchi entre a la place de M'bami et [b]Bamogo [/b]entre a la place de Niang!
Yes, le Jocker delux 
- Et Nasri qui reçoit un carton pour un malheureux poteau

- Lamouchi

dune a écrit :
Et Nasri qui reçoit un carton pour un malheureux poteau 
Dans le foot moderne il faut avoir un balai dans le c*l pour éviter de trop manifester sa joie après un but :ball:
- Raaaahhh l'occase de Lamouchi :vod:
- On vient de voir la différene entre Lamouchi et M'Bami :D
- ...je le sens de moins en moins...
- :vod:
Ho ptin, on peut tuer le match sur deux occaz 
- Oula, on fait une sacrée seconde mi-temps :)
Faut tenir les gars !!
Iggy Pop a écrit :
:vod:
Ho ptin, on peut tuer le match sur deux occaz 
Le sauvetage sur la ligne. 
- Je sais pas ce qui est arrivé à Taiwo mais... il défend... rien n'est perdu !!
- Fait caguer Landreau à être bon
Dhorasso à faire le match de sa saison 
dune a écrit :
Fait caguer Landreau à être bon
[b]Dhorasso à faire le match de sa saison[/b] 
SUr RMC y'a 10minutes (avant son sauvetage) ils disaient qu'il devrait sortir car il était transparent... 
- J'en peux plus, je me keyserise :helpsmili
Je vais me coucher, on se revoit dans 20 minutes 
- Haha, Carrasso fait le même geste que Barthez quand il veut gagner du temps ^^, c'est ça l'expérience? :D
- Taiwo m'éclate sur ce match :lol: Il a pas envie de faire de bourde alors dès qu'il est en difficulté, il balance une de ses cacahuètes le plus loin possible

captain olorin a écrit :
SUr RMC y'a 10minutes (avant son sauvetage) ils disaient qu'il devrait sortir car il était transparent... 
donc c est bien le match de sa saison transparant c ets mieux que d habitude
Hellborg a écrit :
On vient de voir la différene entre Lamouchi et M'Bami :D
Y'en a un qui court ?
- la y a peno encore je suis desole!!!!
captain olorin a écrit :
Je te rassure : il est transparent, mais il a sauvé un but sur la ligne.
Hellborg a écrit :
Haha, Carrasso fait le même geste que Barthez quand il veut gagner du temps ^^, c'est ça l'expérience? :D
Ui mais faut pas qu'il fasse le con, il a déjà un carton et avec l'arbitrage pourri qu'on a ce soir...:(
Altaturk a écrit :
Je te rassure : il est transparent, mais il a sauvé un but sur la ligne.
En fait le seul moment où il n'a pas été transparent c'est quand la balle lui est venue dessus :Pixie
- Penalty là !!! Il est bien déséquilibré ! N'importe quoi le Bré
- Il sort un gros match le Carrasso, non?

- Vi je trouve aussi

- Ca fait donc 2 pénos oubliés, la main de Yepes dans la surface en début de 2ème période (si elle est bien volontaire), et maintenant le tacle de Mendy. Oh Bré, faut pas hésiter à siffler ! :happy2:
Kalamáta a écrit :
Il sort un gros match le Carrasso, non? 
Gros, gros match. :punk1: Mais, il ne faut pas qu'il cherche trop l'arbitre en perdant du temps car il a déja un jaune.
Kalamáta a écrit :
Il sort un gros match le Carrasso, non? 
et que dire de celui de Bré alors...
-Mars- a écrit :
Ca fait donc 2 pénos oubliés, la main de Yepes dans la surface en début de 2ème période (si elle est bien volontaire), et maintenant le tacle de Mendy. Oh Bré, faut pas hésiter à siffler ! :happy2:
je suis d accord avec toi mai bon c est paris
- YERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- 3-1 !!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIS PAGIIIIIIISSSSSss
yota69 a écrit :
je suis d accord avec toi mai bon c est paris
D'un autre côté il aurait apparemment pu en siffler un pour une faute sur Yepes.... Bon Monsieur Bré, ne siffle plus rien sauf la fin du match stp.
-Mars- a écrit :
Ca fait donc 2 pénos oubliés, la main de Yepes dans la surface en début de 2ème période (si elle est bien volontaire), et maintenant le tacle de Mendy. Oh Bré, faut pas hésiter à siffler ! :happy2:
J'en ai compté 3 moi.
BUT DE PAGIS !!!!! 
On est en tete de la L1.

- apparement y'aurai un autre penalty pour paris sur un corner pour tirage de maillot

- bouse!!, je perd mon avatar :D:D:D
- Oruma qui remplace Niang, on verra donc pas Bamogo
- J'adore poster et revenir sur la page de mon post pour constater, juste au-dessus, que l'OM a marqué

keyser a écrit :
YERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:hum: Ca va ?
-Mars- a écrit :
J'adore poster et revenir sur la page de mon post pour constater, juste au-dessus, que l'OM a marqué 
Pareil!!!!
Ribery superman sur le coup ?
- Rololo comme c'est bonnard!
Et on est prem's en plus! :happy2:
- Keyser, tu dis vraiment porte nawak !
Tu vois, Rai et moi on avait raison :Pixie
- ribery homme du match!!!!!!!(carrasso pas mal non plus)
- 6 minutes!!!!!!
Les commentateurs anglais commencent à avoir une drole idée du foot français...
captain olorin a écrit :
Pareil!!!!
Ribery superman sur le coup ?
Enorme.
Fait plaisir pour Pagis aussi. :pouce:
- "Les Marseillais sont à Paris, pour
le PSG" :drapeau_c
Kalamáta a écrit :
Rololo comme c'est bonnard!
Et on est prem's en plus! :happy2:
Et en plus on marque des points pour le chalenge offensif :mf_laug2
-Mars- a écrit :
"Les Marseillais sont à Paris, pour
le PSG" :drapeau_c
ça me dit quelque chose cette phrase, mais où l'ai-je entendu ? 
- Ribéry a littéralement déposé Mendy :choque:
Et moi qui me disais, juste au moment où Niang sortait, que c'était pas avec un seul attaquant qu'on allait mettre un vrai but :roll1:
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
- nasry est super bon aussi!!!!
- On va bien en mettre un 4ème d'ici la fin...

Edit: bouse, je croyais qu'il restait plus...
- Heureusement qu'ils ont Landreau les parisiens.

captain olorin a écrit :
ça serait le pied....
:echarpe-o c'est déjà le pied!!:echarpe-o
- Quel plaisir ce match !!!
yota69 a écrit :
ribery homme du match!!!!!!!(carrasso pas mal non plus)
Heu...L'homme du match c'est plutôt Stéphane Bré non :Pixie
- YEAH!!! On est les premiers!!!
[SIZE=6]QUI N'SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS AIS!! [SIZE=2][b]
[/b]
ALLEZ NILOU!! AVEC MOI!!
:perv2: 
[/SIZE][/SIZE]
- une petite perle du live de l'équipe :
"Chaque passe marseillaise est désormais saluée par des "Olé" des supporters marseillais. [b]Le Phocéen est forcément chambreur[/b]..."
Je vais encore passé pour un parano, mais ce type de commentaire me fou les glandes car c'est de la discrémination pure et simple.
Ca va passer avec la victoire qui se profile, mais ce type de discrémination anti-marseillaise je n'arrive pas à m'y faire.
- Dommage, un ou deux de plus, ça aurait pas fait désordre...
- Premiere mi-temps tronquée par un arbitrage douteux et superbe deuxieme mi-temps de l'OM.
Premier de L1, quelle soirée ! 
Nil Sanyas a écrit :
Keyser, tu dis vraiment porte nawak !
Tu vois, Rai et moi on avait raison :Pixie
[align=center][SIZE=7][color=red]:mf_popean C'est UN MIRACLE !:mf_popean[/color][/SIZE][/align]
jdp a écrit :
une petite perle du live de l'équipe :
"Chaque passe marseillaise est désormais saluée par des "Olé" des supporters marseillais. [b]Le Phocéen est forcément chambreur[/b]..."
Je vais encore passé pour un parano, mais ce type de commentaire me fou les glandes car c'est de la discrémination pure et simple.
Ca va passer avec la victoire qui se profile, mais ce type de discrémination anti-marseillaise je n'arrive pas à m'y faire.
Ce passage m'a aussi un peu gonflé, mais bon, on s'en fout, on reste leader, on bat le PSG en leur mettant 3 buts chez eux, alors bon si le monsieur du live de lequipe.fr n'est pas content, tant pis pour lui 
- [align=center][SIZE=6][b]PSG 1 - OM 3
[/b][/SIZE][align=center]:fumi-opio:fumi-opio:perv2::perv2::fumi-opio:fumi-opio
[align=left]C'est trop bon !!! 
[/align]
[/align]
[/align]
- [Mode Anecdote perso]
J'avais jamais vu (enfin écouté à la radio) un PSG-OM en banlieue parisienne...
Depuis mon immeuble, qui donne sur un square entouré de pleins d'autres immeubles, j'ai tout loisir d'entendre les cris sauvages de mâles en rut lors de buts.
Bein c'est fou le bruit que ça fait quand c'est un Marseillais qui plante... 
[/Mode Anecdote perso]
- Quel bonheur !!!
Fier de notre effectif.
PS pour Mama: pour la note de Cedric stp 11/10.
jdp a écrit :
Change de site de live... sur sport24 il dit carrement que c'est les parisiens qui se moquent avec les "olé" 
- Mis à part cet arbitrage minable qui plombe un peu plus notre triste championnat, on a réalisé le match parfait :happy2: Ribéry déroutant en 2ème, Niang que je trouve désormais bon, une défense impériale, un Carasso qui prouve que ce n'est pas un Porato et, en prime, une place de leader.
Je ne crois toujours pas au titre et je n'y croirai que si l'on est premier à la 37ème journée mais il faut engranger le plus possible pour la C1.
N'empêche, on les a bien torché en seconde 
- Zidane est voyant ou quoi ?:lol::lol::lol:
:echarpe-o:echarpe-o
L'EQUIPE.FR Football - Zidane salue le 3-1
Norbert Pitae a écrit :
Quel bonheur !!!
Fier de notre effectif.
PS pour Mama: pour la note de Cedric stp 11/10.
Il n'a arreté qu'un penalty sur 2 et en plus pas le bon, un 10.5 suffira 
- Vu vers la page 8 ou 9 de ce topic :
![[Image: Une_FF_20060908.jpg]](http://www.francefootball.fr/FF/mag/Une_FF_20060908.jpg)

- C'est mieux de se lever à 4h du matin pour une victoire que pour une défaite, donc la journée commence bien, le soleil se lève sur une victoire de l'OM au Parc, ça vaut tous les médicaments du monde ce genre de truc, j'ai la pêche :D
- et en plus les mec il manque cisse....
jdp a écrit :
Bah oui parano, ça aurait été l'inverse, tu aurais crié à la discrImination anti-parisienne ? 
- c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop BON !!!!!!
- :echarpe-o que c'est bon......:echarpe-o
à un détail prés, ............................m'bami s'est démerdé pour ne pas ramasser sa biscotte..........................:vodevill ............................:Pixie ..................:meuh ...................
......................bye bourvil, et vivement le retour de djib'
mais qu'est-ce que c'est bon quand-méme!!!:punk1:
Nil Sanyas a écrit :
Bah oui parano, ça aurait été l'inverse, tu aurais crié à la discrImination anti-parisienne ? 
Allez Nilou, fais pas ton mauvais joueur....
Elle est pas belle la victoire ????:pouce:
Nil Sanyas a écrit :
un p'tit coup de blues, nil?
captain olorin a écrit :
Il n'a arreté qu'un penalty sur 2 et en plus pas le bon, un 10.5 suffira 
on pourrait peut-étre éviter de noter l'arbitre, non?
Nil Sanyas a écrit :
Nilou!! Fait comme lui
t'en meures d'envie je le sens 
- On est bien, punaise on est bien :fumi-opio:fumi-opio
- J'ose pas imaginé le nombre de bols qui vont etre rempli ce soir
, mais franchement bravo c'était pas vilain
et croyez moi je m'y connais en beau football
.
Par contre les scenes de liesse dans le vestiaire , digne d'une fin de mariage ......:paysan: .
Maintenant que c'est confirmé ( il vous restait à taper une "grosse" équipe ) on vous attends :boxe: .
:D
- [SIZE="7"]POPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPO[/SIZE]
- comment gagner un match au parc des princes pour un joueur parisien ???
(changer de club...)
Y'a pas de honte à perdre contre le leader en même temps...quand on joue le maintien !!!
Guignol a écrit :
J'ose pas imaginé le nombre de bols qui vont etre rempli ce soir
, mais franchement bravo c'était pas vilain
et croyez moi je m'y connais en beau football
.
Par contre les scenes de liesse dans le vestiaire , digne d'une fin de mariage ......:paysan: .
Maintenant que c'est confirmé ( il vous restait à taper une "grosse" équipe ) on vous attends :boxe: .
:D
OH que j'attends ça avec impatience moi aussi 
Si on fait au moins un nul à Bordeaux, on est définitivement lancé et ça risque d'être un match terrible 
bazon a écrit :
[SIZE=7]POPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPOPOPOPOPO
POPOPOPO[/SIZE]
dis?
:Pixie
Hellborg a écrit :
POPOV? un joker russe?
Edité... 
dune a écrit :
Si on fait au moins un nul à Bordeaux, on est définitivement lancé et ça risque d'être un match terrible 
je sur-plussoie!!

dune a écrit :
On a des suspendus pour le match contre Bordeaux ?
- Holalalalalalalalalala...
Ribéry a été stratosphérique 
Je suis trop content pour Pagis 
- [SIZE=6]c'est trop trop trop bon je commence à prendre mon pied avec cette équipe!!!!!

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
[/SIZE]
- Enorme !
Ca fait trop "zizir" comme dirait Diam's
(mode beauf là)
Même si on a dominé la 2nde période, on aura quand même eu chaud par certains moments de ce match mais l'essentiel est là, on a gagné, on est premier et c'est énorme !
Depuis le temps que je n'avais plus vu l'OM l'emporter à Paris !
Carrasse excellent, Nasri très bon, Ribéry exceptionnel.
Après, quelques soucis avec Taiwo et d'autres mais bon, quel pied de voir çà !
Pas un match exceptionnel mais le résultat final est là !
OM 1er encore une fois !
Gamba a écrit :
Holalalalalalalalalala...
Ribéry a été stratosphérique 
Je suis trop content pour Pagis 
sur rmc.... ribéry ballon d'or ...... et de platine

- Maintenant j'en ai la certitude, Dhorassoo ne sera jamais Ronaldinho.
Vodevil a écrit :
Maintenant j'en ai la certitude, Dhorassoo ne sera jamais Ronaldinho.
Dhorassoo il n'a que les 2 "o", le "a", le "h" et le "d" de Ronaldinho... Après le reste :vodevill
- On a été nul en première, match bizarre avec des penalty. On se sort bien du piège...
5 dernière minutes génial avec des parisiens pathétique, c'est comme ça qu'on aime les voir les parisiens!
- Vivement les notes de Mama Cass

Nil Sanyas a écrit :
Sauf que cela n'arrive jammais.
yota 69 a écrit :
ribery t es magique par contre [b]nasry[/b] non pas de peno!!!!
... [b]nasry[/b] a marque mais ribery est magique cest un ouf ce gars aller recupere ce ballon personne n y serait aller et en tout cas la qui peut me dire qu il y avait pas peno!!!!
...[b]nasry[/b] est super bon aussi!!!!
C'est Nasri yota69.
C'est çà que de trop regarder W9 100 % Girondins :Pixie (je suis tombé sur cette chaîne ce matin et il faisait un résumé d'OM-Bordeaux l'an dernier et dans les compositions affichées, il était noté Nasry (une faute identique aussi concernant un joueur bordelais il me semble).
Le top pour des journaleux sportifs que d'afficher çà !
jdp a écrit :
Sauf que cela n'arrive jammais.
Les parisiens sont hautains, les parisiens chambrent, etc. Quand même, on voit ça tout le temps 
keyser a écrit :
Y a une ambiance qui ne me dit rien qui vaille...la dernière fois que j'ai vu pareil ambiance au parc, c'était en 2002, on en a pris 3...
:incline: encore, encore 
- Keyser je t'aime

- C'est pas bon çà ?
(D'après www.lequipe.fr)
![[Image: psgom2ga7.jpg]](http://img157.imageshack.us/img157/184/psgom2ga7.jpg)
Bon ok ca ne va peut-être pas durer mais profitons-en tant qu'on peut ! (Nul doute qu'on "me" ressortira cette image en cas de mauvaise passe de l'OM)
- Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un PSG-OM de façon si dépassionnée dans la semaine précédente.
Ceci couplé à un match d'une bien belle qualité, c'est succulent ... 
passiom a écrit :
C'est pas bon çà ?
(D'après www.lequipe.fr)
![[Image: psgom2ga7.jpg]](http://img157.imageshack.us/img157/184/psgom2ga7.jpg)
Bon ok ca ne va peut-être pas durer mais profitons-en tant qu'on peut ! (Nul doute qu'on "me" ressortira cette image en cas de mauvaise passe de l'OM)
Bof, réduire ce match aux penaltys, c'est pas le top. Les 2 penaltys de la première mi-temps étaient litigieux - surtout celui des parisiens. La première mi-temps a a été un peu faussée - il faut dire que les parisiens ont dominé sans réelles occasions dangereuses.
Par contre, j'ai vu un match 'normal' en 2eme mi-temps : le penalty que marque Nasri y est (tout comme 2 ou 3 autres non sifflés par l'arbitre en faveur de l'OM), le but de Pagis concrétise un autre superbe travail de Ribéry. Marseille a archi-dominé Paris en 2eme mi-temps. Sans Landreau, le match se terminait sur un 4-1 ou un 5-1. :happy2:
Bref, je n'ai pas vu "un match tres curieux" comme le dit lequipe.fr, mais une premiere mi-temps curieuse et une deuxieme avec une domination sans partage de l'OM.
- Altaturk, j'ai posté l'image par rapport à ce qui était entouré et mon commentaire faisait aussi allusion au cadre rouge.
Je crois que tu l'as bien compris mais je préfère une énième fois préciser au cas où...
- OK, passiom.

- Je sens pas d'euphorie sur le site

punaise faut pas déconner on a écrabouillé Paris
, à Paris et avec un bon arbitre et un peu de chance on leur foutait la valise :lpouletda
bouse enfin qu'est ce qu'il vous faut, on n'est pas sur un site de parisiens quand même :nono1:
Moi des victoires contre Paris j'en redemande, trois buts, à midi ça vaut trois pastis au diable le régime 
punaise que c'est bon :mf_dribbl
Bougez vous les gars. Savourez cette GRANDE et incontestable victoire
Criez le haut et fort que diable 
Allez l'OM :echarpe-o
- Les notes du journal qui mange les enfants:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10554_76470.html
8 pour Ribéry, 7.5 pour Niang et Cana.
- ON LES A DECHIRE!!!!!!!!!
FORZA L OM FORZA MASSILIA!!!!!!!:smoke1:
FIERS D ETRE MARSEILLAIS!!!!!!
on les a defonces!! enfonces!!! humilies!!!! on aurait pu en marquer 7!!!!!
punaise que c'est bon! punaise que c'est bon!!! ça fait plaisir!! chuis en folie ça y est!!!!
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
- Nasri va faire une superbe saison, son but ce soir va encorep lius de décompléxé, je l'avais jamais vu aussi heureux et fier que ce soir, il a d'ailleurs pris un jaune (un carton, pas un 51) pour ça.
Le site off' titre ' Les Marseillais rois du Parc', c'est excatement ce qui c'est passé. Si il n'y a pas l'euphorie qu'il devrait y avoir après un démosntration comme celle de ce soir c'est peut-être à cause de Bré, notre victoire est entaché par la préstation pitoyable de l'arbitre lors de la première mi-temps.
CETTE VICTOIRE ON EST ALLE LA CHERCHER, ET TOUT CA SANS CISSE. EN GARDE LYON!!
Paris, L'OM t'encule!!:vodevill
:jout1:
- J'aime bien le ton de cette chanson :
"Les marseillais... sont à Paris... pour enc:censored le PSG" 
- Si on ne fait pas du titre un objectif alors qu'on est premier,je n'y comprends plus rien.Maintenant,on vise le titre,on risque à le dire.
Quant aux parisiens,je vous souhaite bonne chance dans votre quête de la 10e place.
Hellborg a écrit :
Nasri va faire une superbe saison, son but ce soir va encorep lius de décompléxé, je l'avais jamais vu aussi heureux et fier que ce soir, il a d'ailleurs pris un jaune (un carton, pas un 51) pour ça.
Le site off' titre ' Les Marseillais rois du Parc', c'est excatement ce qui c'est passé. Si il n'y a pas l'euphorie qu'il devrait y avoir après un démosntration comme celle de ce soir c'est peut-être à cause de Bré, notre victoire est entaché par la préstation pitoyable de l'arbitre lors de la première mi-temps.
CETTE VICTOIRE ON EST ALLE LA CHERCHER, ET TOUT CA SANS CISSE. EN GARDE LYON!!
Oui oui oui trop content pour Samir,très bon match et on le sent de plus en plus à l'aise mais il m'a fait flipper sur le penalty,faudra pas trop qu'il veuille les tirer quand même!!!! Et franchement Bré on s'en cague,moi je suis carrément euphorique on a fait une 2e mi-temps de ouf,comme dit Yankee si on leur passe 5 ou 6 c'est la même chose,ça faisait 6 ou 7 ans qu'on avait pas gagné là bas je vais pas bouder mon plaisir....je savoure je l'aime cette équipe 
- Mamadou devient presque "Drogbesque", un plaisir à voir jouer!! forza Mamadou continue!!
- punaise que c'est bon !!!!!!
Avec un Lamouchi et un Pagis un peu plus lucides ca fait 5-1 :boxe:
On est toujours devant et en plus on marque des buts, qu'est ce que ca va être avec Cissé et Valbuena 
brighella a écrit :
punaise que c'est bon !!!!!!
Avec un Lamouchi et un Pagis un peu plus lucides ca fait 5-1 :boxe:
On est toujours devant et en plus on marque des buts, qu'est ce que ca va être avec Cissé et Valbuena 
En plus ce début de saison permet à Djibril de bien se preparer sans la pression de revenir trop vite,il va venir la bonifiée c't'équipe ça va déchiré je vous dis :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
- J'ai bien aimé aussi le sprint de Ribery sur le 3e but vers le kop marseillais.Démago ou pas ça m'a fait rire.
- [SIZE=7]C'EST UN MIRACLE...:mf_popean [/SIZE]
[SIZE=3]et les miracles n'arrivent qu'une fois...[/SIZE]
[SIZE=3]On va se faire broyer par Bordeaux...
[/SIZE]
- ce qui permettra un bon dégonflage de melon...observés, ici, et là...
- On va gagner à Bordeaux!!

Keyser a parlé :mf_popean
- Keyser tu pars en coroñes :)
je m'enflamme pas moi, je veux faire une belle saison, pas de titre, une ldc, ça le fait!
on a pas de pression, Lyon est archi favori, nous on est là, on fairt notre truc et si en plus de faire une belle saison on peut emmerder Lyon moi je prends!!
Ce soir, y'avait tellement longtemps qu'on avait pas battu Paris au parc et de cette manière, on peut que savourer!!
Ce soir 3/1 ou 6/1 c'etait pareil!!! on les a tué, T-U-E!!!!
dune a écrit :
On va gagner à Bordeaux!! 
On va Bordeaux ? ou on recoit Bordeaux... ? Non, parce que ça change pas mal de choses...j'ai tout mélangé mes écrits moi ...:ange:
- Je recommence...
On va gagner CONTRE bordeaux AU VELODROME!! 
- :meuh Et wouai,, les trompettes de la porte d'auteuil, quand on joue avec l'équipe 1, ça finit par une ola de vos propres supporters!
Raï, quand tu veux pour une nouvelle prédiction! Keyser démission!
Avec l'édito de Yankee et le match du soir, comment que ça doit fouetter en terres mondysiennes!!
:echarpe-o
- Ah les amis comme je vous retrouve. On a atomisé Paris. ça mérite bien quelquer posts de folie n'en déplaise aux grincheux
- ben Razibus qand meme tu doutais pas de mes posts d'apres matchs??
tain l'OM c mieux que le viagra j'ai une punaise d'erection!!!! ça redescend pas les gars!!!:mf_popean

Yankee a écrit :
ben Razibus qand meme tu doutais pas de mes posts d'apres matchs??

Jamais de la vie camarade. Je sais que dans ces grands moments on sait se retrouver. C'est çà Marseille 
- mdr ferreri qui se moque de bre sur une image ou Cana ceinture Civelli sur un coup franc olympien, oh le gadjo comme il y va!! j'adore!!
il fait "heureusement que bre ne siffle pas penalty, on sait jamais avec l'arbitrage de bre ce soir!! "
Yankee a écrit :
mdr ferreri qui se moque de bre sur une image ou Cana ceinture Civelli sur un coup franc olympien, oh le gadjo comme il y va!! j'adore!!
il fait "heureusement que bre ne siffle pas penalty, on sait jamais avec l'arbitrage de bre ce soir!! "
Ui.
Mais Bré, à la mi-temps a eu le courage de s'inscrire en faux contre sa corpo en disant qu'il avait jugé en fonction des moyens mis à sa disposition !
Je l'ai trouvé honnête. 
Espigoulien a écrit :
Ui.
Mais Bré, à la mi-temps a eu le courage de s'inscrire en faux contre sa corpo en disant qu'il avait jugé en fonction des moyens mis à sa disposition !
Je l'ai trouvé honnête. 
vouai honnete dans ce sens mais pas trop quandil dit ne pas avoir vu les images, je crois pas une seconde que dans leur vestiaire, ils ne voient pas les images
Puis le 4 eme arbitre aussi voit les images, en live lui
Moi je pense que si Niang rate cet enfoire le refait pas tire, comme si Pauleta marque, il ne fait pas retirer non plus mais là on va dire que je suis parano mais on l'a tous pensé tres fort
Yankee a écrit :
Moi je pense que si Niang rate cet enfoire le refait pas tire, comme si Pauleta marque, il ne fait pas retirer non plus mais là on va dire que je suis parano mais on l'a tous pensé tres fort
Ui, et si Carasso ne l'arrête pas, il ne le refait pas tirer.
Le pénalty parisien aurait dû être aussi retiré. Apparemment la seule différence c'est que c'est moins grave quand ce sont des Parisiens qui entrent à 10 dans la surface, on est bien d'accord.
Arf, y en a au moins un d'oublié pout nous en 2è où je ne sais plus qui se fait sécher par Yépes et Mendy.
- c'est par armand qui fauche mamadou juste avant sa sortie? il me semble
peuchere deja 4 pour yepes, on va pas lui en coller un 5eme:Pixie
Yankee a écrit :
c'est par armand qui fauche mamadou juste avant sa sortie? il me semble
Cesar est doux, à côté.
Si les arbitres condamnent vraiment le tirage de maillot et les tacles décollés des 2 jambes, bah je vois pas comment Paris peut gagner un match..
Yankee a écrit :
. . . . .
Tarif syndical
quand on voit le nombre de fautes que ce gars là est capable de faire dans un match on se dit qu'avec la nouvelle façon d'arbitrer il risque de coûter 20 penaltys dans la saison au PSG. Moi çà me gêne pas car il est connu pour son anti-jeu et c'est pas pour rien que les arbitres l'ont à l'oeil 
Espigoulien a écrit :
Ui, et si Carasso ne l'arrête pas, il ne le refait pas tirer.
Le pénalty parisien aurait dû être aussi retiré. Apparemment la seule différence c'est que c'est moins grave quand ce sont des Parisiens qui entrent à 10 dans la surface, on est bien d'accord.
Arf, y en a au moins un d'oublié pout nous en 2è où je ne sais plus qui se fait sécher par Yépes et Mendy.
je plussoie:biker_h4h
RAZIBUS a écrit :
Tarif syndical
quand on voit le nombre de fautes que ce gars là est capable de faire dans un match on se dit qu'avec la nouvelle façon d'arbitrer il risque de coûter 20 penaltys dans la saison au PSG. Moi çà me gêne pas car il est connu pour son anti-jeu et c'est pas pour rien que les arbitres l'ont à l'oeil 
Je pense que le traitement que reçoit Yepes est normal, c'est plutot ce qui se passait avant qui ne l'était pas : main dans la surface non sifflé, attentats les 2 pieds avants et décollé tout jutse sanctionné par un coup franc mais pas de carton, prise de judo (rozenhal est pas mal dans le style aussi) dans la surface etc...
- Maintenant faut voir si Cris va subir le même sort
ou n'importe quel joueur lyonnais d'ailleurs 
[color=Wheat]vous avez dit parano?
[/color]
dune a écrit :
Maintenant faut voir si Cris va subir le même sort
ou n'importe quel joueur lyonnais d'ailleurs 
[color=Wheat]vous avez dit parano?
[/color]
Ouais on attend que le nouveau règlement en application dans le championnat de France soit étendu au reste de l'Europe [u][b]et [/b][/u]aux pierre-mondistes 
eagle 2 a écrit :
Ouais on attend que le nouveau règlement en application dans le championnat de France soit étendu au reste de l'Europe [u][b]et [/b][/u]aux pierre-mondistes 
et particulièrement les chutes des Lyonnais dans les 30 mètres, moins surveillées que dans la surface et où la simulation est moins punie car génératrice d'une sanction supposée moins définitive que le pénalty.
ça tombe comme des quilles, et juninho ajuste ses caramels. Sûr que quand Juninho ne joue pas il y a moins de chutes...on a des stats là dessus messieurs de canal+ qui nous abreuvent de statistiques dont le nombre de Km parcourus par tel joueur pendant le match, où sa position moyenne sur le terrain. Pour ce qu'on en a à branler, et ça nous cache une partie du terrain en plus.:add_vache
KOKOPELLI a écrit :
Pour ce qu'on en a à branler, et ça nous cache une partie du terrain en plus.:add_vache
Pourtant le carré blanc...
KOKOPELLI a écrit :
et particulièrement les chutes des Lyonnais dans les 30 mètres, moins surveillées que dans la surface et où la simulation est moins punie car génératrice d'une sanction supposée moins définitive que le pénalty.
ça tombe comme des quilles, et juninho ajuste ses caramels. Sûr que quand Juninho ne joue pas il y a moins de chutes...on a des stats là dessus messieurs de canal+ qui nous abreuvent de statistiques dont le nombre de Km parcourus par tel joueur pendant le match, où sa position moyenne sur le terrain. Pour ce qu'on en a à branler, et ça nous cache une partie du terrain en plus.:add_vache
Vous m'avez presque entousiasmé hier soir
, mais je constate que l'aigreur est profonde
!
On peut reparler du phénomène du leader un peu "protégé" par l'arbitrage ( on n'est pas encore au niveau de L'Om de Tapis :incline: ) mais bon , en tout cas vu d'un oeil extérieur hier soir , je ne savais quand meme pas quoi penser de cette parodie d'arbitrage
.
Heureusement que vous les avez bouffé en 2eme MT , parce que Guy L aurait trouvé à redire ( il a d'ailleurs trouvé à redire
).
Par contre spéciale dédicace à l'ambiance de kermesse dans le vestiaire à la fin :pouce: , Cris en slip , c'est démodé
.
- punaise, je viens de réaliser un autre truc de bénéfique dans le match d'hier (en plus d'avoir fait réaliser à Guignol que l'OM avait une belle équipe
). Par rapport à l'année dernière (et aux années d'avant aussi), aprés une treve internationnal y'a toujours eu des changements dans la façon de jouer (en bien ou en mal, mais plus souvent en mal), là on reste sur la même dynamique, c'est une tres bonne chose je trouve
Guignol a écrit :
Vous m'avez presque entousiasmé hier soir
, mais je constate que l'aigreur est profonde
!
On peut reparler du phénomène du leader un peu "protégé" par l'arbitrage ( on n'est pas encore au niveau de L'Om de Tapis :incline: ) mais bon , en tout cas vu d'un oeil extérieur hier soir , je ne savais quand meme pas quoi penser de cette parodie d'arbitrage
.
Heureusement que vous les avez bouffé en 2eme MT , parce que Guy L aurait trouvé à redire ( il a d'ailleurs trouvé à redire
).
Par contre spéciale dédicace à l'ambiance de kermesse dans le vestiaire à la fin :pouce: , Cris en slip , c'est démodé
.
:y:
ah ben ça fait plaisir de voir un lyonnais reconnaitre un bon match de l'OM, meme s'enthousiasmé:echarpe-o
c'est vrai que c'etait beau, chuis encore en plein dedans, sur un nuage!
quel bonheur d'avoir bouffé Paris avec cette belle manière!!
Guignol a écrit :
On peut reparler du phénomène du leader un peu "protégé" par l'arbitrage
Ha bha non, la théorie s'annule là...C'est qui les leaders?
- Je crois que c'est bernard karatéka mendy qui sèche niang à la fin...
Yankee a écrit :
ah ben ça fait plaisir de voir un lyonnais reconnaitre un bon match de l'OM, meme s'enthousiasmé:echarpe-o
Et n'oublions pas de les remercier aussi de nous avoir vengé des méchancetés, tirages de maillots non sanctionnés et autres que nous a fait subir le VOFC :echarpe-o
- tout à fait l'OM a venge l'OMIM j'y ai pensé aussi!! loool
la france se venge sur l'italie, l'OM sur le PSG et le VOFC c'est symbolique!!
- Rha ces vestiaires, hier soir. Je jubilais de voir cette joie pas hautaine pour un sou, et cette équipe avec des joueurs aux "sales gueules", le vestiaire avec un vieux qui se change et duquel on se demande ce qu'il fout là !
C'est le club d'Emir Kusturica.
Et j'adore !!!!
eagle 2 a écrit :
Et n'oublions pas de les remercier aussi de nous avoir vengé des méchancetés, tirages de maillots non sanctionnés et autres que nous a fait subir le VOFC :echarpe-o
je vous rapelle mes loulous que le VOFC a une âme qui est ciel et blanche
sûr que l'OMIM n'a pas bénéficié de l'arbitrage ce jour là
J'ai pas pu voir le match hier soir, suis dégouté :choque: !
- biensur, cette joie elle est là depuis le debut, Beye fait un bon boulot de federateur, il est 100% marseillais et il amene tout le monde
il se passe un truc comme dans le vestiaire des bleus, c'est magnifique à voir avec cette chanson qui va surement revenir bien bien à la mode au stade, le fameux po polopopo... enorme!!
Nasri epanoui, meme Bamogo et Oruma c'est dire!
Y'a un vrai etat d'esprit, y'a presque des airs de la grande epoque tant la joie, et la decontraction est là , c'est beau!
plus que jamais je continue de croire en ce groupe, en ce mercato, en cet OM
Big a écrit :
sûr que l'OMIM n'a pas bénéficié de l'arbitrage ce jour là
!
et j'ai oublié de parler de notre infériorité numérique....
- Même après coup, quel pied de penser qu'on a battu le PSG de cette manière et surtout avant tout d'être premier au classement !
C'est énorme de (re)voir çà !
Et pourvu que çà dure comme dirait l'autre...
(Pour en revenir au metch', Nasri m'étonne de + en +, il est en train d'exploser le garçon, ca fait plaiz' de voir çà ! (pour ne parler que de Nasri)
J'ai la pêche aujourd'hui et grâce à cette victoire, ca me donne trop le moral pour la semaine. Merci encore à tous les joueurs de l'Olympe hier soir
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
:echarpe-o
Enorme OM. Continue de nous faire rêver comme çà !

Big a écrit :
je vous rapelle mes loulous que le VOFC a une âme qui est ciel et blanche
[b]sûr que l'OMIM n'a pas bénéficié de l'arbitrage ce jour là [/b]
(mode emon on)
n'accablons pas les arbitres qui ne peuvent pas tout voir, c'est difficile d'arbitrer
(mode emon off)

big, faut que tu le vois ce match', prend omtv pour un mois pour l'occasion tu regreterras pas, enregistre le, il est mythique!! un des rares beaux OM PSG dans le jeu, un scenario de toute beauté, y'avait tout dans ce match
pouvez pas savoir comme je maudis l'encule qui m'a nique ma caisse et peter mon budget pour ce match, apres tous les PSG OM de bouse que j'ai tappé j'aurais merite de voir celui là!! sniffff
VOIS LE!! j'en frissonne encore, quel match!!
Big a écrit :
Tu peux :happy2:
Espigoulien a écrit :
et cette équipe avec des joueurs aux "sales gueules", le vestiaire avec un vieux qui se change et duquel on se demande ce qu'il fout là !
Ah je l'ai pas vu celui-là, c'était pas Georges Profond par hasard ? 
eagle 2 a écrit :
et j'ai oublié de parler de notre infériorité numérique....
au temps pour moi 
Yankee a écrit :
J'étais le premier à dire que vous n'aviez pas encore joué de grosse équipe , mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas tant d'avoir tordu Paris( qui est bien parti pour faire pire que 9 eme) , c'est plutot dans la manière que j'ai trouvé l'équipe impressionante (meme taiwo et civelli
) .
Et puis désolé , mais quand on voit le match de Francky Girouette , je trouve qu'Pierre Mondy n'en a pas assez fait pour le faire signer
.
Ah mais non , on s'en fou on a Govou :fou: .
Ceci dit en passant , je n'ai quand meme pas su quoi pensé de Rybéri lorsqu'il a traversé tout le terrain pour aller saluer les supporters ????
Je veux bien qu'à Marseille on brule ce que l'on à aimé et vice versa , mais la le contraste est quand meme incroyable ......
Apres il est vrai qu'il est tres fort :rld .
Guignol a écrit :
J'étais le premier à dire que vous n'aviez pas encore joué de grosse équipe , mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas tant d'avoir tordu Paris( qui est bien parti pour faire pire que 9 eme) , c'est plutot dans la manière que j'ai trouvé l'équipe impressionante (meme taiwo et civelli
) .
Et puis désolé , mais quand on voit le match de Francky Girouette , je trouve qu'Pierre Mondy n'en a pas assez fait pour le faire signer
.
Ah mais non , on s'en fou on a Govou :fou: .
Ceci dit en passant , je n'ai quand meme pas su quoi pensé de Rybéri lorsqu'il a traversé tout le terrain pour aller saluer les supporters ????
Je veux bien qu'à Marseille on brule ce que l'on à aimé et vice versa , mais la le contraste est quand meme incroyable ......
Ribery se rachete, je pense qu'il y a eu de tout et qu'il a perdu les pedalles, il a pas maitrise, mais je crois qu'il est conscient de sa boulette, et de ce qu'il a à faire à l'OM
il aime Marseille, j'en doute pas, il faut qu'il reste dans son cocon football et Ribery ira tres loin, il reussira à se racheter
Sur le moment y'a d ela joie, les supporters pardonnent mais je peux te dire qu'on oubli pas ce triste episode, mais il donne toutes les reponses sur le terrain et c'est ce qu'on veut
Je crois aussi qu'il doit se rendre compte lui aussi de ce qu'il a declenche comme sentiment et tient à retrouver ce qu'il a eu l'an dernier et effacer ces moments hostilles à la commanderie.
Quelque part il apprend ce qu'est l'OM, ce que ca represente
On oubli pas mais on apprecie de voir le coeur qu'il y met
Si il jouait à contre coeur ça se verrait, Ribery est 100% là et en cas de qualif en ldc, je suis certain qu'il restera une troisieme saison tant l'OM peux lui apporter et lui donner d'emotion
puis bon il doit voir qu'il y a une bonne equipe, qu'il y a de belles choses à realiser je pense
Guignol a écrit :
.
).
.
Tu parles de quoi auguste ? Du pénalty de Pauleta validé par Bré ? de l'absence de coup de sifflet sur une faute flagrante de Traoré sur Niang dans la surface panaméenne en fin de match (84') ?
On ne peut pas reprocher à Bré d'avoir avantager l'OM (4 jaunes) plus que Paris (2 jaunes).
Les deux premiers péno sont très sévères, 1 partout, tout le monde s'en sort, paraît même que Bré aurait dû faire retirer Pauleta une 3ème fois
Passons.
Bré n'a pas été bon, mais ce ne sont pas ses erreurs qui ont permis à l'OM de gagner hier soir. En revanche, la seconde période manquée des parisiens et les accélérations de Ribéry et Niang ont décidé du score 
Guignol a écrit :
[b]Ceci dit en passant , je n'ai quand meme pas su quoi pensé de Rybéri lorsqu'il a traversé tout le terrain pour aller saluer les supporters ????[/b]
[b]Je veux bien qu'à Marseille on brule ce que l'on à aimé et vice versa , mais la le contraste est quand meme incroyable ......[/b]
Sache que tu n'es pas le seul à penser çà, et que j'ai aussi eu le même ressenti. Mais devant l'euphorie d'après-match, ce n'est rien çà [color=white](peut-être qu'après si mauvaise passe il y a, on s'en souviendra mais bon...). [/color][color=black] [/color]
Comme tu le dis en conclusion, il est trop fort et on ne peut le nier.
Il est quand même bien précieux dans le jeu le Francky. (Comme il les a fumé les Parigots d'ailleurs dans sa course qui amène le 2e ? 3e but ? (je ne sais plus là, j'en perds mon latin devant ce trop de passion, le Francky m'a soufflé sur cette action)
Ah, quel pied quand j'y repense !
La manière en 2nde période et le résultat final PSG 1- OM 3 ! Depuis le temps... Yes ! c'est énorme... (désolé je suis euphorique oui:echarpe-o )
Albibac a écrit :
Tu parles de quoi auguste ? Du pénalty de Pauleta validé par Bré ? de l'absence de coup de sifflet sur une faute flagrante de Traoré sur Niang dans la surface panaméenne en fin de match (84') ?
On ne peut pas reprocher à Bré d'avoir avantager l'OM (4 jaunes) plus que Paris (2 jaunes).
Les deux premiers péno sont très sévères, 1 partout, tout le monde s'en sort, paraît même que Bré aurait dû faire retirer Pauleta une 3ème fois
Passons.
Bré n'a pas été bon, mais ce ne sont pas ses erreurs qui ont permis à l'OM de gagner hier soir. En revanche, la seconde période manquée des parisiens et les accélérations de Ribéry et Niang ont décidé du score 
Ne te méprends pas je répondais juste à un forumiste qui pronait la tolérance 0 envers les "inombrables" simulations Lyonnaise . :ball:
Hier soir la victoire était plus que mérité , et encore comme tu dit il manquait un péno .
passiom a écrit :
Sache que tu n'es pas le seul à penser çà, et que j'ai aussi eu le même ressenti. Mais devant l'euphorie d'après-match, ce n'est rien çà [color=white](peut-être qu'après si mauvaise passe il y a, on s'en souviendra mais bon...). [/color]
Comme tu le dis en conclusion, il est trop fort et on ne peut le nier.
Il est quand même bien précieux dans le jeu le Francky. (Comme il les a fumé les Parigots d'ailleurs dans sa course qui amène le 2e ? 3e but ? (je ne sais plus là, j'en perds mon latin devant ce trop de passion, le Francky m'a soufflé sur cette action)
Ah, quel pied quand j'y repense !
La manière en 2nde période et le résultat final PSG 1- OM 3 ! Depuis le temps... Yes ! c'est énorme... (désolé je suis euphorique oui:echarpe-o )
Je comprends , d'ailleurs sur le dernier but , j'ai dit à un pote "regarde bien comme il va l 'enrhumé " ......et hop mendy a quitté son slip .
Il faudrait etre de mauvaise foi pour continuer à l'insulter , et puis il à en plus permis à Yankee d'etre gentil avec moi
; alors apres moi je sais plus quoi dire :Pixie .
- rololo quel match

Depuis le temps que je nous voyons que prendre des volées :Mm:Quel pied quel pied, entendre un virage du parc chanter à la gloire de Ribery : "Boulogne est magique" qu'ils disaient. Tu m'etonnes
Au moins on evitait les chansons sur à la gloire des rats (quelle drole d'idée)
Magnifique soirée :punk1:par contre vu des tribunes c'est completement impossible de vraiment savoir ce qui se passe sur le terrain, d'ailleurs pour moi ya rien sur Niang alors que je lis partout que ya pas discussion possible
(ou alors faut tendre l'oreille et ecouter ses voisins qui telephonent a des potes devant leurs télés pour savoir si yavaity faute ou pas )
Guignol a écrit :
Soit Ribéry se sent plus Marseillais que jamais, soit il se fout plus de notre gueule que jamais 
Ce genre d'image quand il tape notre logo sur son coeur ca reste dans ma tete et faut pas jouer avec ce genre de chose. Soit tu le fais parce que tu le ressens soit tu le fais pas !!! 
J'attend la fin de la saison pour vraiment savoir ce qu'il pense de l'OM, en esperant qu'il s'identifie entierement à notre équipe...Parcequ'on aura besoin de lui pour la C1 

- Je te confirme les Deux fautes sur Niang dans la surface sont flagrante que cela soit celle de Yepes ou celle de Traoré pour son tacle par derrière.
Mais que ce fût bon, j'espère que l'on tiendra le rythme imposé par les Lyonnais.
Iggy Pop a écrit :
Soit Ribéry se sent plus Marseillais que jamais, soit il se fout plus de notre gueule que jamais 
Ce genre d'image quand il tape notre logo sur son coeur ca reste dans ma tete et faut pas jouer avec ce genre de chose. Soit tu le fais parce que tu le ressens soit tu le fais pas !!! 
J'attend la fin de la saison pour vraiment savoir ce qu'il pense de l'OM, en esperant qu'il s'identifie entierement à notre équipe...Parcequ'on aura besoin de lui pour la C1 

Il faut arrêter, je pense sincèrement que Ribery était heureux. Il est resté et il est à 200% marseillais. Son début de saison est monstrueux, il vole au dessus de la pelouse et entraîne toute l'équipe vers le haut.
Alors le reste ....
KodiaK a écrit :
Mais que ce fût bon, j'espère que l'on tiendra le rythme imposé par les Lyonnais.
J'ai lu ça aussi dans l'article du monde...
Je pense que pour l'instant la question est plutôt de savoir si les lyonnais tiendront le rythme que nous leur imposons...:echarpe-o(les poursuivants c'est eux non ??
)
eagle 2 a écrit :
J'ai lu ça aussi dans l'article du monde...
Je pense que pour l'instant la question est plutôt de savoir si les lyonnais tiendront le rythme que nous leur imposons...:echarpe-o(les poursuivants c'est eux non ??
)
Sachant qu'en se moment ils jouent mal et ils gagnent, je redoute quand la machine va se mettre en route
Le rôle d'outsider me va bien.
KodiaK a écrit :
Sachant qu'en se moment ils jouent mal et ils gagnent, je redoute quand la machine va se mettre en route
Le rôle d'outsider me va bien.
Mais non, il ne faut pas gâcher notre plaisir pour une fois qu'on en a l'occasion
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- La paraole aux panameens: ma signature leur la donne...
Et c'est jubilatoire!!
- Ha ui, elle est belle celle là!

- Bande de drogués du soleil !

- J'ai trouvé cette réaction comment dire :lol: :
"Sur le banc déjà tout était dit, il suffisait de regarder les 2 entraîneurs :
- La classe méridionale d'un côté, sourire bronzé, regard fier et droit de l'affranchi, une gueule à être dans un Scorcese ou dans un vieux Sautet. Le mec dont t'as tout de suite envie d'être le meilleur ami, tu sais qu'il te trahira pas, y a que de la noblesse sur son visage, un homme d'honneur, un brave...
- En face Moustache, 8 années d'éducateur sportif à Cressinou-Les-Binouzes, une gueule de figurant chez Derrick (et encore parce que son passé de sosie de Charles Bronson a ému la productrice), des choix tactiques au niveau des sourcils que les plus grands spécialistes peinent encore aujourd'hui à expliquer..
non !!
ça marchera jamais avec ce gars là..."
Un collector:mf_dribbl
KodiaK a écrit :
J'ai trouvé cette réaction comment dire :lol: :
"Sur le banc déjà tout était dit, il suffisait de regarder les 2 entraîneurs :
- La classe méridionale d'un côté, sourire bronzé, regard fier et droit de l'affranchi, une gueule à être dans un Scorcese ou dans un vieux Sautet. Le mec dont t'as tout de suite envie d'être le meilleur ami, tu sais qu'il te trahira pas, y a que de la noblesse sur son visage, un homme d'honneur, un brave...
- En face Moustache, 8 années d'éducateur sportif à Cressinou-Les-Binouzes, une gueule de figurant chez Derrick (et encore parce que son passé de sosie de Charles Bronson a ému la productrice), des choix tactiques au niveau des sourcils que les plus grands spécialistes peinent encore aujourd'hui à expliquer..
non !!
ça marchera jamais avec ce gars là..."
Un collector:mf_dribbl
Moi qui croyais que Guy Lacombe avait joue dans le chateau de ma mere et la gloire de mon pere , jouant le role du pere a Marcel Pagnol ( L'instituteur ) , dans la version a Yves Robert ....
Je suis decu. 
edit : desole , mais j 'ai pas les accents au boulot ...
- [i]
Citation :
[i]En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au pastaga ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!![/i] @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
[/i]
Tout ce que je hais chez les détracteurs de l'OM concentré dans une signature ô combien significatrice du racisme dont on fait l'objet.
Si nous, on est ravi de faire la nique à la capitale, eux s'attaquent aux Marseillais comme si c'était une race. Le football est secondaire.
On est les Arabes du foot. Et les réactions à l'égard de l'OM dissimulent trop mal un beaufisme ordinaire, résumais-je l'an dernier.
C'est toujours vrai. Et ces cons donnent raison à la caution Marseillaise.
- Oui
sauf que tu me diras que hair la capitale, c'est pas joli joli non plus comme raisonnement ;-)
comme detester un homme car il est bourgeois
Mister Ma a écrit :
Oui
sauf que tu me diras que hair la capitale, c'est pas joli joli non plus comme raisonnement ;-)
comme detester un homme car il est bourgeois
Mais il n'est pas question de haine de notre part.
On va pas aussi loin, quand même..
Nous c'est juste bon enfant et un peu espiègle mais rien de grave.
Ce que je lis sur les forums parisiens depuis hier est très grave, c'est atterrant !
edith ; disons simplement que quand on bat Paris, on n'a pas le sentiment d'abattre un peuple.
cetace a écrit :
Bande de drogués du soleil ! 
Bande de veinards 
Kenneth-Brylle a écrit :
Moi qui croyais que Guy Lacombe avait joue dans le chateau de ma mere et la gloire de mon pere , jouant le role du pere a Marcel Pagnol ( L'instituteur ) , dans la version a Yves Robert ....
Je suis decu. 
edit : desole , mais j 'ai pas les accents au boulot ...
tiens met les de côté, tu ferras des copier/coller
é è ê à ù î ï ö ô ë â ä û
Non c'est bon, ne me remerci pas, c'est de bon coeur 
Espigoulien a écrit :
Mais il n'est pas question de haine de notre part.
On va pas aussi loin, quand même..
Nous c'est juste bon enfant et un peu espiègle mais rien de grave.
Ce que je lis sur les forums parisiens depuis hier est très grave, c'est atterrant !
edith ; disons simplement que quand on bat Paris, on n'a pas le sentiment d'abattre un peuple.
j'ai lu des trucs sur certaines planetes marseillaises...C'est du meme calibre !
Mais selon moi ca reste des deux cotes les fruits pourris d'une minorite
Mister Ma a écrit :
j'ai lu des trucs sur certaines planetes marseillaise...C'est du meme calibre !
Mais selon moi ca reste des deux cotes les fruits pourris d'une minorite
Tout à fait ce que je pense, mais par contre il n'existe pas de OpiPSG 
captain olorin a écrit :
il n'existe pas de OpiPSG 
Heureusement
c'est con comme nom 
- hummmm c'est toujours aussi bon!!! je trip!!
Yankee a écrit :
hummmm c'est toujours aussi bon!!! je trip!!

- Yankee, passe sur le topic de nos cheres lyonnaises, c'est encore plus sympa !
- Exceptionnel concentré de mauvaise foi...
Je suis fan.
[color=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman][/FONT][/SIZE][/color]
http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2146
- [FONT=arial][SIZE=3][color=black][b]Salut KEYSER, je me permets de reprendre tous les passages de mauvaise foi de l'article, affligeant !!!!![/b][/color][/SIZE][/FONT]
[b][FONT=Arial][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=arial][SIZE=2][color=#000066][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=arial][SIZE=2][color=#000066][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=arial][SIZE=2][color=#000066][b]A oublier très vite[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[i]Il y a la défaite certes, mais aussi des faits de jeu qui sont parfois plus difficiles à digérer. Sans jamais démériter, les Parisiens sinclinent donc face à Marseille après avoir concédé deux penalties. Des fautes sanctionnées une fois sur deux et qui ne riment plus à rien dès lors que le football restera un sport de contacts.[/i]
[FONT=Arial][SIZE=2][b]Au Parc des Princes[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]
On sattendait à un match fou, il sera déjanté ! Trois penalties, des décisions discutables, le tout donnant une piètre image de ce qui est censé être lévénement de lannée. [color=red]Pourtant, après un premier contact entre Frau et Taiwo dans la surface marseillaise nentraînant aucune réaction de Monsieur Bré[/color], les amoureux du ballon espéraient assister à une rencontre sans encombre (3e). Cest loupé
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Sur un coup-franc tiré par Ribery, larbitre du centre indiqua donc finalement ce fameux rond blanc déjà source de polémiques à Sochaux. [color=red]Dans le rôle du fautif, toujours Mario Yepes, Zubar endossant le costume de la victime (5e).[/color] Les 45 000 spectateurs croient au gag, mais Niang sélance bien seul face à Landreau
et marque (6e). Sa joie est cependant de courte durée puisque M. Bré lui demande de retirer ce penalty[color=red] pour avoir saccadé sa course[/color]. Une deuxième tentative qui connaît une issue similaire, Landreau ne faisant queffleurer ce ballon (0-1, 6e). La colère du Parc est alors immense et bruyante, celle de Guy Lacombe tout aussi forte mais plus intériorisée, [color=red]dautant plus que MBami peut sessuyer les crampons en toute impunité sur les chevilles de Kalou [/color](9e).[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][color=red]Cette injustice a le don de décupler lénergie des Parisiens qui se livrent alors comme jamais[/color]. Frau (10e), Kalou (15e) puis Armand (16e) verront tour à tour leurs tentatives fuir le cadre ou être repoussées par Carrasso. Une nouvelle décision de Monsieur Bré fera à nouveau couler beaucoup dencre cette semaine
[color=red]Peut-être moins contestable que laccrochage de Yepes sur Cana[/color], mais tout aussi discutable, Monsieur Bré siffle donc un second penalty, celui-là, en faveur du PSG, pour un accrochage de Niang sur Traoré (21e). Comme Niang en début de match, Pauleta devra sy reprendre à deux reprises face à Carrasso, [color=red]le portier marseillais ayant repoussé le premier tir du capitaine parisien mais avec les deux pieds devant sa ligne[/color]. Faîtes tourner les ralentis
.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Compensation, penalty ou pas, nouvelles directives
Allez, on noublie tout, on remet les compteurs à zéro, et un nouveau match commence à la 23e minute. Cest triste, mais cest peut-être finalement mieux ainsi, même si le football ne sort pas grandi de ce début de match. Forcément la suite paraîtra plus fade, moins haletante, malgré une domination parisienne. Une tête de Kalou flirte bien avec le poteau de Carrasso (38e), [color=red]alors que le tacle de Taiwo trouve lui les chevilles de Kalou[/color] (45e). [color=red]Deux styles bien opposé
[/color][/SIZE][/FONT]
[align=center][FONT=Arial][SIZE=2][color=#000033][b]Landreau tient bon[/b][/color][/SIZE][/FONT][/align]
[FONT=Arial][SIZE=2]
Après une bonne déviation de la tête (49e), Maoulida cède sa place à Pagis (56e) qui se signale immédiatement par une tête à bout portant bien repoussée par Landreau (58e). Dans la foulée, Pauleta affole Taiwo et cherche Frau devant le but qui ne peut dévier le ballon (60e). La dernière action pour lancien lyonnais qui se sera beaucoup dépensé ce soir et qui cède sa place à Diané (63e). [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Quelques tergiversations plus tard, Landreau est obligé de sortir le grand jeu face à Pagis (66e). Les percussions de Ribery couloir gauche créent souvent le danger à limage de ce centre en retrait qui trouve Niang et dont la feinte oblige Yepes à commettre lirréparable (67e). Le penalty est cette fois logique. La première frappe de Nasri est repoussée par Landreau qui ne peut en revanche rien sur la seconde (1-2, 68e). Rageant ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Les Parisiens accusent logiquement le coup quelques minutes et seul un Landreau de gala permet à Paris déviter le pire. Le portier parisien sinterpose une première fois face à Lamouchi (74e), puis devant Niang avec laide de Dhorasoo (75e). Cette occasion laissera des séquelles sur le front de Landreau après un coup de coude de Beye.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]La réaction parisienne est timide. Pauleta tente la frappe en pivot (83e), mais cest surtout un centre-tir de Diané qui est à deux doigts de faire mouche (85e). [color=red]Sur le corner, Zubar balance dans les aires Yepes sans que Monsieur Bré ne bronche[/color]. Sur la contre attaque, Pauleta se bat comme un diable pour éviter le K.-O.. Des efforts vains, puisque quelques minutes plus tard, Ribery efface Mendy et sert Pagis qui na plus [color=red]quà pousser le ballon dans le but[/color] (1-3, 88e). On en reste là. [color=red]Taiwo peut offrir son maillot à Monsieur Bré[/color][color=black],[/color] le PSG, tête base, rejoindra son vestiaire avec le sentiment davoir perdu[color=red] une mascarade de match[/color]. Une soirée à oublier, très vite. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial]Quelle honte !!!!!![/FONT]
[FONT=Arial]Mais qui est ce pseudo-journaliste du site officiel du PSG !!!!!![/FONT]
philsiz a écrit :
[FONT=Arial]Quelle honte !!!!!![/FONT]
[FONT=Arial]Mais qui est ce pseudo-[b]journaliste[/b] du [b]site officiel[/b] du PSG !!!!!![/FONT]
La réponse est dans ta question il me semble... 
- Effectivement, même pour un site off, c'est très fort .
[color=LemonChiffon]Mais ça va passer hein, puisque c'est tout la faute à Bré. [/color]
- En même temps, c'est le site officiel !
Rien d'étonnant non ?
Nil Sanyas a écrit :
En même temps, c'est le site officiel !
Rien d'étonnant non ?
![[Image: Minute_necessaire_de_Monsieur_Cyclopede_...112621.jpg]](http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/621/Minute_necessaire_de_Monsieur_Cyclopede_La_Pierre_Desproges__112621.jpg)
:langue:
Nil Sanyas a écrit :
En même temps, c'est le site officiel !
Rien d'étonnant non ?
Ca arrive aussi certaines fois sur le site off' de l'OM, site off' comme tu dis.
Ca peut être objectif comme ca ne peut très bien pas l'être, à la base. Donc pas étonnant.
Sinon, pour en revenir au match d'hier soir, ce PSG de début d'année me fait quelque peu penser par certains côtés à l'OM de l'an dernier.
Pas dernier au classement à la 5e journée, mais il y a des bons éléments côté PSG quand même ; si j'étais supporter parisien, j'essaierai de ne pas encourager la crise (m'enfin ca ne me regarde pas et j'avoue que je me sens beaucoup moins concerné, n'étant pas supporter du PSG mais bien de l'OM) ; je pense que Cayzac est assez intelligent pour se rendre compte de çà ; il vous manque peut-être aussi un peu de chance, mais tout n'est pas à jeter comme j'ai pu l'entendre de supporters parisiens dégoûtés.
La roue va peut-être tournée comme dirait Gilardi ou encore Roland.
philsiz a écrit :
[FONT=Arial]Mais qui est ce pseudo-journaliste du site officiel du PSG !!!!!![/FONT]
On brosse les supporters dans le sens du poil en leur expliquant qu'ils se sont un peu fait voler afin d'éviter les "demissions!demissions!" à la prochaine journée.
Il va quand même pas écrire qu'on leur a marché dessus, que sans M.Bré c'etait du 4 ou 5 buts et que leurs joueurs sont...
Zorglub a écrit :
Effectivement, même pour un site off, c'est très fort .
[color=LemonChiffon]Mais ça va passer hein, puisque c'est tout la faute à Bré. [/color]
et Taiwo 
Sinon d'aprés eux il faudra 4 pages pour lister les fautes d'arbitrage dans la balance de Yankee :fou:
Edit > Je veux pas dire, mais avec le debut du match, on aurait perdu, on aurait pu avoir le même type de réaction envers Mr Bré et Yepes ou Mendy
Espigoulien a écrit :
Tout ce que je hais chez les détracteurs de l'OM concentré dans une signature ô combien significatrice du racisme dont on fait l'objet.
Si nous, on est ravi de faire la nique à la capitale, eux s'attaquent aux Marseillais comme si c'était une race. Le football est secondaire.
On est les Arabes du foot. Et les réactions à l'égard de l'OM dissimulent trop mal un beaufisme ordinaire, résumais-je l'an dernier.
C'est toujours vrai. Et ces cons donnent raison à la caution Marseillaise.
Tu as très bien résumé la sitation! Nous sommes "les arabes du foot", l'Olympique Maghrebin comme on dit du coté de boulogne!
Pour aller dans le sens d'espigoulien, je dirais qu'un Marseillais à paris (j'en suis un moi même) se fera sans arret coller des étiquettes sur la gueule. Je citerai l'exemple d'un entretien d'embauche ou après s'etre rendu compte que j'étais de race marseillaise, un RH d'un cabinet de conseil (qui est censé etre un gar intelligent donc) situé sur la rue Georges V à coté du magasin Gianfranco Ferre (pour faire de la pub à ce crétin) m'a sorti sans sourciller d'un air inquisiteur et presque inquiet "Vous etes marseillais? vous etes supporters de l'OM donc". Genre j'aurais été arabe il m'aurait demandé si j'amais le couscous et si j'avais été italien (ce que je suis à moitié d'ailleur) j'aurais forcément passé ma jeunesse à Naples à voler des montres, vendre des faux sacs vuitton, insulter les mamans des gens et à plonger dans les surfaces! Quant au fait que je suis également à moitié grec, la morale m'interdit de m'étendre d'avantage sur la question.:nono1:
Mais quand j'entend ces cons là sous entendre qu'on est des "fainéants drogués au soleil et bourrés au pastis", je me dit qu'ils feraient mieux de se regarder dans un miroir! Sans arret à se plaindre du temps, du travail, des collègues de bureau qui foutent rien, du ticket de métro trop cher, des impots qui augmentent, de la fermeture des quais pour Paris plage, des pédés qui envahissent le marais... J'en passe et des meilleures!! Ma chère maman m'avait fort bien résumé la situation juste avant mon exil forcé "le parisien fait un complexe de supériorité par rapport à la province et un complexe d'infériorité par rapport à Paris!"
On ne m'enlevera pas de l'idée qu'un parisien à marseille ne subira jamais ce genre de choses. Ca se limitera, comme le laissait entendre espigoulien, à du chambrage et de la moquerie bonne enfant à la "monsieur Brun".
Pour finir, quand l'OM bat le péhèsseugé, je ne suis pas heureux d'avoir vaincu un peuple, car je ressens désormais moins de haine que de pitié pour ces gens. Mais je suis en transe à l'idée d'avoir vu un autre peuple victorieux!!
Et oui c'est comme ca, j'essaye de plus aimer que je ne deteste!
- Drogué du soleil, n'importe nawak... nous on y es tout le temps sous le soleil, eux ils se tapent des heures et des heures de bouchon sur l'autoroute pour en voir un rayon et après c'est nous qu'il appelle (noter le singulier, je n'aime pas l'amalgame, ils ne sont pas tous comme lui) les drogués...
captain olorin a écrit :
Drogué du soleil, n'importe nawak... nous on y es tout le temps sous le soleil, eux ils se tapent des heures et des heures de bouchon sur l'autoroute pour en voir un rayon et après c'est nous qu'il appelle (noter le singulier, je n'aime pas l'amalgame, ils ne sont pas tous comme lui) les drogués...
Et encore quand ils viennent il fait pas beau (ce qui leur permet de se plaindre vu qu'ils adorent ca!). Dès la fin des vacances le soleil revient!!
Des fois j'en viens à croire en la puissance divine :ange:
Acarp47 a écrit :
Et encore quand ils viennent il fait pas beau ([b]ce qui leur permet de se plaindre vu qu'ils adorent ca![/b]). Dès la fin des vacances le soleil revient!!
Des fois j'en viens à croire en la puissance divine :ange:
punaise j'ignorais que les parisiens etaient percus comme ça.:hum:
Mais comment vous donner tort vu que je suis moi même un raleur accompli.
Acarp47 a écrit :
du ticket de métro trop cher, des impots qui augmentent
Oh pinaise comment je me prends ca dans la gueule.
- alors que les marseillais aiment quand les impots augmentent bien sur, et ils ne ralent jamais, meme quand des travaux foutent un bordel monstrueux en plein centre ville, parce que ya pas de toit au vel, parce que le monde entier leur en veut tout ca tout ca...ils en redemandent meme il parait.
bedo a écrit :
Oh pinaise comment je me prends ca dans la gueule.
en même temps les impots qui augmente c'est plutot nationnal (voir internationnal) comme plainte, non ?
(enfin je dis ça, mais avec mon pacs et ma fille cette année c'est l'état qui m'en donne
, par contre les impots locaux (loco
) ça augmente tout le temps, c'est fou)
kdom93 a écrit :
alors que les marseillais aiment quand les impots augmentent bien sur, et ils ne ralent jamais, meme quand des travaux foutent un bordel monstrueux en plein centre ville, parce que ya pas de toiut au vel, parce que le monde entier leur en veut tout ca tout ca...ils en redemandent meme il parait.
Le mieux c'est pendant [b][u]les[/u][/b] greve[b][u]s[/u][/b] des éboueurs
ils en redemandent toutes les semaines 
Acarp47 a écrit :
"Vous etes marseillais? vous etes supporters de l'OM donc".
Pourquoi c'est pas le cas ? T'es supporter parisien ? 
Acarp47 a écrit :
Ma chère maman m'avait fort bien résumé la situation juste avant mon exil forcé "le parisien fait un complexe de supériorité par rapport à la province et un complexe d'infériorité par rapport à Paris!"
Il manque un mot ou j'ai pas tout compris ? 
J'aime bien les gens qui traitent les autres de racistes et qui profèrent des propos racistes à leur encontre :mf_popean
bedo a écrit :
Désolé mais pour avoir habité 24 ans à marseille et pour "vivre au contact" du francillien depuis plus d'un an, j'ai été sidéré par le degrès de ralage du parisien moyen. Tu m'excuseras mais c'est indiscutable. Je ne dis pas que le marseillais est un modèle de sagesse, mais il me semble qu'il a tendance a prendre ce qui lui arrive avec moins d'ennervement et plus de recul.
Apres ca reste mon avis, et j'ai pas l'intention de l'imposer à tout le monde, je vis déja tres bien avec!
Acarp47 a écrit :
Désolé mais pour avoir habité 24 ans à marseille et pour "vivre au contact" du francillien depuis plus d'un an, j'ai été sidéré par le degrès de ralage du parisien moyen. Tu m'excuseras mais c'est indiscutable. Je ne dis pas que le marseillais est un modèle de sagesse, mais il me semble qu'il a tendance a prendre ce qui lui arrive avec moins d'ennervement et plus de [b]recul[/b].
Apres ca reste mon avis, et j'ai pas l'intention de l'imposer à tout le monde, je vis déja tres bien avec!
On pourrait aussi dire fatalité.:langue:
bedo a écrit :
On pourrait aussi dire fatalité.
oui, peut etre... n'empeche c'est plus agréable de vivre à coté d'un fataliste que d'un raleur! :langue:
- Pfff! n'importe quoi! depuis quand le parisien est râleur?
Eh puis c'est quoi ce métro de bouse qui n'est jamais à l'heure?
Et que dire de ces foutus mecs qui branlent rien au boulot et qui font grève pour garder leur statut de fonctionnaire?
Et pourquoi la lampe que j'ai acheté ne fonctionne pas?
Pas possible de trouver une place libre dans un parking à la défense!
Défense de stationner? mais ques-ce que ça veut dire ça, on n'est plus dans un pays libre ou quoi!
Quoi? le parisien a encor encore augmenté de 0,00589 ecnetimes? mais c'est un scandale ça!
Ca fait caguer ce type qui s'est suicidé sur la ligne RER, il pense pas à ceux qui vont au boulot, bouse!
Nil Sanyas a écrit :
Pourquoi c'est pas le cas ? T'es supporter parisien ? 
Non mais j'aime pas etre catalogué avant toute chose comme supporter de l'OM par quelqu'un que je connais depuis 5 minutes. Il y a quand meme d'autres aspects de ma vie que j'aime mettre en avant, surtout lors d'un entretien.
Nil Sanyas a écrit :
Il manque un mot ou j'ai pas tout compris ? 
non il ne manque rien, relis et tu comprendras
Nil Sanyas a écrit :
J'aime bien les gens qui traitent les autres de racistes et qui profèrent des propos racistes à leur encontre :mf_popean
Tu dérailles complètement. Tu prends ca comme ca parceque ca t'arrange bien, et que ca permet des réponses faciles. Mais bon, ca reste de la communication écrite, donc je partirai du principe qu'en tete a tete tu aurais dit ca autrement.:ange:
maracudja a écrit :
Ca fait caguer ce type qui s'est suicidé sur la ligne RER, il pense pas à ceux qui vont au boulot, bouse!
Celle la je l'ai entendue 100000000 fois et c'est de loin la plus horrible
- On s'en bat les coroñes, l'effet Ronaldinho est passé, on a retrouve l'etat d'esprit qui nous a tant manqué!!
Les parisiens maintenant, meme si ils vont en regagner, ils vont se caguer à nouveau quand ils vont jouer contre nous! et je parle meme pas au vel'
et puis je veux pas dire, mais l'ambiance, dans des moments difficiles du match, pour les joueurs ca compte, et voir 2000 marseillais, ça aide
A 800 avec la raisonnance on a du mal à se faire entendre, surtout à chaques fois on a ete vite mene, mais là à 2000, on se fait entendre et ça compte, les joueurs s'accrochent plus encore, comme le montre leur envie de communier avec ce public!!
oh les parisiens, vous pouvez venir à 5000 on vous entendra pas!!