CeS Champion's League 2006/07- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et voilà les choses sérieuses vont commencer. La CeS Champion's League va bientôt débuter pour cette saison. Rien ne change par rapport à l'an dernier juste qu'on se base sur le classement final de la saison dernière. Donc petit rappel pour ceusses qui auraient déjà oublié :ange:[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE]Citation :
[SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]1er tour préliminaire : joueurs situés de la 33me à la 56ème place, 12 matches, 12 qualifiés[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]NB : En cas d'égalité au classement général entre deux joueurs pour l'attribution d'une place qualificative, sera considéré comme mieux classé celui ayant obtenu le meilleur score depuis le début de la saison.[/SIZE][/FONT]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]2nd tour préliminaire : 12 qualifiés et joueurs situés de la 21ème à la 32ème place, 12 matches, 12 qualifiés[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Donc 32 qualifiés en tout répartis en 8 poules de 4, tirage au sort en 4 chapeaux :[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ch 1 : du 1er au 8 me du général[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ch 2 : du 9me au 16me du général[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ch 3 : du 17me au 20me, plus les 4 mieux classés au général du tour préliminaire[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ch 4 : les 8 joueurs restants[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Puis déroulement normal pour les poules, 6 matches en A/R, 3 points pour la victoire, 1 point par match nul, 0 pour la défaite.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les éventuels ex-aequo seront départagés par le résultat de leurs confrontations directes. En cas de nouvelle égalité, on prendra en compte le total de points marqués sur l’ensemble de la phase de poules.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les 1/8èmes de finale, les huit troisièmes sont reversés en 1/16 de finale de Cup en Toc, les autres sont éliminés.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]On détermine un tableau dès les 1/8, puis 1/4, et 1/2 en matches aller-retour, puis finale en un match.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][SIZE=2]Le calendrier reste le même que l'an passé aussi histoire de s'y retrouver avec les deux autres coupes.
[/SIZE]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3][u]Calendrier :[/u][/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 7 :[/b][/FONT][/i]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]1er tour préliminaire aller de la CeS Champion’s League[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 9 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1er tour préliminaire retour Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 11 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]2nd tour préliminaire aller Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 13 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]2nd tour préliminaire retour Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 14 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1ere journée de poules Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 15 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]2nde journée de poules Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 16 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]3me journée de poules Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 17 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]4me journée de poules Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 18 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]5me journée de poules Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 19 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]6me journée de poules Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 25 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/8èmes de finale aller Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 27 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/8èmes de finale retour Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 29 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/4 de finale aller Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 31 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/4 de finale retour Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 33 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/2 de finale aller Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 35 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/2 de finale retour Champion’s League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 38 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]Finale Champion’s League[/FONT][/i][/SIZE]
- Voici la liste des 20 joueurs directement qualifiés pour la phase finale de la CeS Champions League
:
Chipos
Hawaii
Droopy
Tétonflingué
Cetace
Guerillero Heroico
Nas
Figoal
Fabiano
Aurelsaviola
Kdom93
Kobayashi
Wiss17
Gueguette
Kalamáta
Doom
Sgtom
Joeuf de paimboeuf
Dav_
Virtual Angel
- Voici les qualifiés pour le premier tour préliminaire qui se jouera donc lors de la 7ème journée :
meriem94
clc
Mafiamars
yanuboke
byrdo
Joey
steph29
Confetize
dd59
tarlak
paddy
jairome
Drogba59
harry bo
la poulasse de dallas
le_filtre
ari0k
rockberg
boeuf mode
nanardstef
dav666
FuckerappeuR le retour
titimay13
bart.07
Le tirage au sort aura donc lieu après la journée 6 
- Pour une fois je suis qualifié d'office...
...
- C'est émouvant ce que tu nous racontes :lpouletda
- Je reserve mes larmes quand j'aurais gagné bien sûr.
- Quand tu auras gagné le droit de rejouer l'an prochain, faut finir tes phrases rooo

- Cool je suis qualifié directement cette saison...en revanche il semble que certains qualifiés d'office ne participent pas cette saison.
- Comme il y a deux ans, je passe à coté de la qualif'

- Il faudrait vérifier la présence cette année de tous les joueurs pour la C1 pour ne pas avoir des poules pourries après les tours préliminaires ( surtout si les absents sont qualifiés d'office / une poule de trois c'est pas marrant). Ca permettrai de faire rentrer les meilleurs qualifiés en UEFA en tour préliminaire de C1 et d'octroyer des places directement qualificatives aux meilleurs qualifiés d'office au second tour de C1. ( Y'a pas un smiley qui se tape une aspirine ? domage)
Ca relèverai le niveau de jeu des deux competitions, donnerait accés à certains joueurs à l'UEFA et me qualifierai peut être dircetement aux poules de la C1 :D.
NéoNet a écrit :
Il faudrait vérifier la présence cette année de tous les joueurs pour la C1 pour ne pas avoir des poules pourries après les tours préliminaires ( surtout si les absents sont qualifiés d'office / une poule de trois c'est pas marrant). Ca permettrai de faire rentrer les meilleurs qualifiés en UEFA en tour préliminaire de C1 et d'octroyer des places directement qualificatives aux meilleurs qualifiés d'office au second tour de C1. ( Y'a pas un smiley qui se tape une aspirine ? domage)
Ca relèverai le niveau de jeu des deux competitions, donnerait accés à certains joueurs à l'UEFA et me qualifierai peut être dircetement aux poules de la C1 :D.
Bonne idée, va-z-y ! @ Boeuf mode 
cetace a écrit :
Bonne idée, va-z-y ! @ Boeuf mode 
Bon je m'y suis collé et comme j'avais encore les yeux collés j'ai pu coller sur certains ecoliers buissoniers.
Mais je vous livre les absents qui me semblent y être réellement, ça méritera une vérification d'un tiers qui sera bien plus rapide vu que j'en ai écrémé pas mal.
On remarque que la pugnacité découle souvent de la réussite il y'a donc bioen plus d'absents qualifiés au premier tour préliminaire que de qualifiés directs.
Absents directement qualifiés :
Nas
Guerillero héroico
Kobayashi
Doom
Absents qualifiés au second tour préliminaire :
clc
mafiamars
joey
steph29
drogba59
harrybo
fuckrapeur le retour ect...
titimay13
Ariok
Voilà, il se peut que certains cités ci dessus ne soit pas passés entre les mailles de mes cils donc pas arrivés à rejoindre ma pupille. Merci de vérifier.
Il y'aurait donc quatre qualifiés d'office de plus les 21, 22, 23 et 24èmes au classement général de l'an dernier :
lesudenforce
favellas
néonet :)
commando
Il y'a ensuite un chamboulement général qui me donne mal à la tête car les quatre qui sont directement qualifiés laisse donc leur place au second tour préliminaire aux quatre meilleurs qualifiés du premier tour préliminaire soit :
meriem94
Yanuboke
Byrdo
Confetize
Ce ne sont pas réellement les quatre meilleurs car clc et mafiamars ne sont plus présents et auraient du accéder à ces places là
( un truc de fou, pourquoi je viens de me mettre à un travail si herculéen)
Donc les quatres qui montent d'un cran libérent en plus des 9 absents du premier tour préliminaire 13 places pour les 13 meilleurs non qualifiés.
Mais ce qui cloche au moment ou je vous parle c'est que virtual n'a pas cité les joueurs initialement qualifiés au second tour. Je vais donc essayer de les retrouver.
Car ensuite il faudra vérifier si les remplaçants des absents ne sont pas absents à leur tour et tout et tout.
A tout de suite je reviens :mf_laug2
- Y'en a vraiment qui sont prêts à tout pour la jouer cette Champion's League... :D
- Donc les 12 joueurs initialement qualifiés au second tour préliminaire sont :
lesudenforce
favellas
néonet
commando
seb013
moloko drinker
kaotic 59
dukefeng
ravanelli 93
kamikaz
le morse
matthieu
Les absents de cette liste sont :
les quatre premiers qualifiés directement et :
seb013
ravanelli93
kamikaz
le morse
matthieu
soit quand même 9 en tout par rapport à ce qui est initialement prévu et donc cinq place en plus des treize précedemment recensées soit 18 veinards repechés en tout et pour tout pour la CeS champion's league.
- J'ai absolument rien compris , j'ai la migraine
je sais juste que le Morse est encore a ces mais qu'il a changé de pseudo cette année :ball:
- On fait donc tout remonter soit à priori :
Voici la liste des 20 joueurs directement qualifiés pour la phase finale de la CeS Champion’s League :
Chipos
Hawaii
Droopy
Tétonflingué
Cetace
Figoal
Fabiano
Aurelsaviola
Kdom93
Wiss17
Gueguette
Kalamáta
Sgtom
Joeuf de paimboeuf
Dav_
Virtual Angel
lesudenforce
favellas
néonet
commando
- Puis Voici les qualifiés directement pour le second tour préliminaire :
moloko drinker
kaotic 59
dukefeng
meriem94
yanuboke
byrdo
Confetize
dd59
tarlak
paddy
jairome
harry bo
- Et pour finir les qualifiés au premier tour préliminaire :
24 joueurs
La poulasse de dallas
Le filtre
rockberg
boeuf mode
nanardsteph
dav666
bart.07
Et les 17 repechés
angelman13
julien
ShinO
boobie
trinono
piX
niko13
zerozero13
old trafford
mistasupa
Kirua
cardonjerome
djul13
chibani84
pancho11
Pascalouch
attila2001
Voilà mais je n'ai pas vérifiié la présence de ces 17 repechés.
On peut considérer que pour le déroulement du jeu si les erreurs partent uniquement de la base ce sera moins grave ou si quelqu'un souhaite s'y coller il suffit de les chercher dans le classement général actuel et de remplacer les absents par autant de présents qui figure au classement général de l'an dernier juste derrière le dernier repeché : "attila2001"
Voilà c'était un sacré taf, mais le plaisir que me fournit ce jeu méritait bien que je retrousse mes manches pour poser une tite pierre à ce bel édifice.
Maintenant je vais faire un tennis !!!
- Si toutefois j'avais constaté "l'absence d'un présent" il sera maintenant très simple de lui rendre la place qui lui reviens de droit et faire descendre d'un cran tous les joueurs qu'il précéde...
- Super, merci d'avoir trouver les absents pour moi :pouce: Mais j'ai une petite question : comment tu fais pour trouver les qualifiés pour le second tour priliminaires alors que pour l'instant il n'y a eu aucun match même pas le premier tour préliminaire qui aura lieu journée 7 ? :blondblush1:
- Quel floodeur ce Néonet...
- y'a pas la même chose avec L'UEFA ?
- En fait virtual les 12 joueurs qualifiés pour le second tour préliminaire sont les coachs ayant terminé entre la 20ème place et la 32ème place au classement l'année dernière. Ils sont qualifiés d'office pour le second tour et rencontreront les 12 vainquers du premier tour préliminaire.
Par contre si tu as des véléités de recherche, n'hésite pas à vérifier la présence des 18 participants que j'ai rajouté et les remplacer éventuellement par ceux qui suivent au classement et qui sont présents.;)
- Tu sais quoi t'as qu'à t'en occuper puisque ça te plait tant, moi j'ai voulu m'en occuper pour garder ces compets cette saison mais puisque j'ai même pas le temps de commencer que ce que je fais ne plait pas je te laisse la place, ce qui compte pour moi c'est le jeu et j'ai pas l'intention de me battre pour m'en occuper si quelqu'un veut le faire...
- [align=left]Ca m'arrive de faire des trucs de malade mais là Neonet t'as fait fort.:meuh
Mais super boulot.
Sinon, dans la liste des 18, ZeroZero13 ne joue plus.
[/align]
Virtual Angel a écrit :
Tu sais quoi t'as qu'à t'en occuper puisque ça te plait tant, moi j'ai voulu m'en occuper pour garder ces compets cette saison mais puisque j'ai même pas le temps de commencer que ce que je fais ne plait pas je te laisse la place, ce qui compte pour moi c'est le jeu et j'ai pas l'intention de me battre pour m'en occuper si quelqu'un veut le faire...
En fait je pense que tu n'as pas compris ma remarque, quand j'ai parlé de "véléités" je parlais d'envie et non de rage j'ai mal employé ce terme je m'en excuse.
Pour le second tour préliminaire je ne me suis pas senti d'un coup plus inteligent car cette partie du déroulement t'avais echappée un instant je t'ai juste répondu et pensais au moment où je l'ai posté que tu l'aurai de toute façon affichée après le premier tour.
Ce que tu as fait me plait et me convient totalement, et si ça ne me plaisais pas je crois que ce serait pareil et que je serai de surcroit un brave connard vu que jusque ici c'est bien toi qui a ravivé la flame.
Quand tu m'as remercié d'avoir cherché les absents à ta place je n'y ai vu aucun brin d'ironie car c'était bien de l'aide que je pensais apporter et pas faire un acte d'usurpation de tache ménagères.
Quand j'ai proposé de vérifier les absents et de les remplacer notre brave cétace m'a dis vas y. Et en y regardant de plus près et vu l'ampleur du travail, je me suis senti impoli de demander à quelqu'un de se taper cette correction. Et vu aussi que je ne travaillais pas ce matin, je l'ai fait pour épargner cette dure tâche à celui ou celle qui s'en serait chargé et en l'occurence je crois maintenant que c'est toi.
Je m'étale en explications car ta particpation importante pour le maintien de ces compets mérite que je m'explique.
Et de surcroit j'avoue que je ne m'y tiendrait pas toute l'année et qu'il n'est pas dans mes habitudes de prendre des engagements que je ne saurai tenir.
Relis tous mes posts tu y vera j'espère de la bonne foi.
Il y'aurai un smiley qui livre des fleurs je t'en aurai mis tout un tas.:(
- La vaisselle, la vaisselle ! Lave vaisselle :boxe:
![[Image: 10_198.jpg]](http://www.ac-nancy-metz.fr/cinemaV/atalante/data/10_198.jpg)
NéoNet a écrit :
Bon je m'y suis collé et comme j'avais encore les yeux collés j'ai pu coller sur certains ecoliers buissoniers.
Mais je vous livre les absents qui me semblent y être réellement, ça méritera une vérification d'un tiers qui sera bien plus rapide vu que j'en ai écrémé pas mal.
On remarque que la pugnacité découle souvent de la réussite il y'a donc bioen plus d'absents qualifiés au premier tour préliminaire que de qualifiés directs.
Absents directement qualifiés :
Nas
Guerillero héroico
Kobayashi
Doom
Absents qualifiés au second tour préliminaire :
clc
mafiamars
joey
steph29
drogba59
[color=red]harry bo,[/color]
fuckrapeur le retour ect...
titimay13
Ariok
Voilà, il se peut que certains cités ci dessus ne soit pas passés entre les mailles de mes cils donc pas arrivés à rejoindre ma pupille. Merci de vérifier.
Il y'aurait donc quatre qualifiés d'office de plus les 21, 22, 23 et 24èmes au classement général de l'an dernier :
lesudenforce
favellas
néonet :)
commando
Il y'a ensuite un chamboulement général qui me donne mal à la tête car les quatre qui sont directement qualifiés laisse donc leur place au second tour préliminaire aux quatre meilleurs qualifiés du premier tour préliminaire soit :
meriem94
Yanuboke
Byrdo
Confetize
Ce ne sont pas réellement les quatre meilleurs car clc et mafiamars ne sont plus présents et auraient du accéder à ces places là
( un truc de fou, pourquoi je viens de me mettre à un travail si herculéen)
Donc les quatres qui montent d'un cran libérent en plus des 9 absents du premier tour préliminaire 13 places pour les 13 meilleurs non qualifiés.
Mais ce qui cloche au moment ou je vous parle c'est que virtual n'a pas cité les joueurs initialement qualifiés au second tour. Je vais donc essayer de les retrouver.
Car ensuite il faudra vérifier si les remplaçants des absents ne sont pas absents à leur tour et tout et tout.
A tout de suite je reviens :mf_laug2
je voudrais juste vous signaler que je suis bien présent cette année et donc récupérer ma place durement gagner l'année derniere pour participer au 1er tour préliminaire de la champion's league 2006/2007, merci.
harry bo a écrit :
je voudrais juste vous signaler que je suis bien présent cette année et donc récupérer ma place durement gagner l'année derniere pour participer au 1er tour préliminaire de la champion's league 2006/2007, merci.
ça y'est harry tu as récupéré ton bien, désolé.
NéoNet a écrit :
ça y'est harry tu as récupéré ton bien, désolé.
merci, de toute facon j'avais déjà consulté mon avocat, Maître Collard qui posséde dans une enveloppe des informations ......
- @virtual angel, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Comme la CeS champion's league démarre à la prochaine journée, je me demandais si tu étais toujours dans les startings blocks ou si tu t'étais lancée dans un boycottage de topic...
NéoNet a écrit :
@virtual angel, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Comme la CeS champion's league démarre à la prochaine journée, je me demandais si tu étais toujours dans les startings blocks ou si tu t'étais lancée dans un boycottage de topic...
Désolée mais il ne me semblait pas que j'avais de compte à te rendre et je sais bien que ça commence à la prochaine journée. Et je ne boycotte pas le topic j'évite de parler pour ne rien dire c'est tout.
- Donc je reprend en enlevant les absents que Neonet a gentiment cherché.
Voilà les 20 qualifiés d'office :
chipos
hawaii
droopy
tétonflingué
cetace
Figoal
fabiano
aurelsaviola
kdom93
wiss17
gueguette
Kalamáta
sgtom
joeuf de paimboeuf
Dav_
Virtual Angel
lesudenforce
favellas
NéoNet
commando
Voici la liste de ceux qui joueront le premier tour préliminaire :
dd59
tarlak
paddy
jairome
harry bo
la poulasse de dallas
le_filtre
rockberg
boeuf mode
nanardstef
dav666
bart.07
angelman13
julien
ShinO
boobie
trinono
piX
niko13
zerozero13
old trafford
mistasupa
Kirua
cardonjerome
Et voilà ceux qui joueront le second avec ceux qui ce seront qualifiés au premier tour :
seb013
molokodrinker
Kaotic59
dukefeng
ravanelli93
kamikaz
Le Morse
Matthieu
meriem94
yanuboke
byrdo
Confetize
Comme certains ont l'air pressé je vais essayer de faire le tirage au sort au plus vite dans la journée. Merci :ange:
Virtual Angel a écrit :
Désolée mais il ne me semblait pas que j'avais de compte à te rendre et j'évite de parler pour ne rien dire c'est tout.
je crois qu'elle a le beguin pour moi
NéoNet a écrit :
je crois qu'elle a le beguin pour moi
J'osais pas le dire 
Bon allez assez rigolé voici donc les matches aller du premier tour préliminaire qui se joueront la prochaine journée :
[b]angelman13
[/b][i]vs[/i][b]
niko13
ShinO
[/b][i]vs[/i][b]
boeuf mode
la poulasse de dallas[/b][i]
vs[/i][b]
paddy
old trafford [/b][i]
vs[/i][b]
dd59
cardonjerome
[/b][i]vs[/i][b]
le_filtre
nanardstef
[/b][i]vs[/i][b]
dav666
julien
[/b][i]vs[/i][b]
zerozero13
mistasupa [/b][i]
vs[/i][b]
rockberg
bart.07 [/b][i]
vs[/i][b]
Kirua
piX [/b][i]
vs[/i][b]
jairome
boobie
[/b][i]vs[/i][b]
trinono
harry bo
[/b][i]vs
[/i][b]Tarlak
[/b]Je rappelle que les matches retour du premier tour préliminaire se joueront journée 9.
Bonne chance à tous 
- C'est FaBiAnO et non fabiano Virtual Angel ! :nono1: j't'ai à l'oeil naméo ...
... sinon les couples se forment.
- [align=left]ZeroZero13 ne joue plus. ;)
[/align]
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
[align=left]ZeroZero13 ne joue plus. ;)
[/align]
Merci de l'info
, Téton m'a fait remarquer aussi l'absence de Old Trafford donc je vais en remplacer un par le suivant du classement et l'autre par Dune qui voulait participer mais n'a pas joué l'an dernier. Bien sur si cela ne gêne personne. Donc j'ai refait un tirage juste pour ces deux matches là histoire de ne pas tout rechambouler.
Alors voilà les matches qui se joueront la prochaine journée :
[b]angelman13
[/b][i]vs[/i][b]
niko13
ShinO
[/b][i]vs[/i][b]
boeuf mode
la poulasse de dallas[/b][i]
vs[/i][b]
paddy
[/b][b]dd59[/b][i]
vs[/i][b]
djul13
cardonjerome
[/b][i]vs[/i][b]
le_filtre
nanardstef
[/b][i]vs[/i][b]
dav666
julien
[/b][i]vs[/i][b]
dune
mistasupa [/b][i]
vs[/i][b]
rockberg
bart.07 [/b][i]
vs[/i][b]
Kirua
piX [/b][i]
vs[/i][b]
jairome
boobie
[/b][i]vs[/i][b]
trinono
harry bo
[/b][i]vs
[/i][b]Tarlak
[/b]
- Ah quelle bonne nouvelle
Merci Madame 
Tiens cadeau
Un dessous de verre ardennais 
![[Image: verre4.gif]](http://www.roc-import.com/images/artistes/verre4.gif)
- Je proteste

Vous ne pouvez pas me faire ça!! En 3 saisons c'est la 1ere fois que je suis qualifié pour LDC CeSiennes, et je rencontre le terrible Beefou, vainqueur de la 1ere édition du championnat!! Je demande l'annulation de la LDC!:rld
Jean marcel Scred démission!
- Voici les résultats des matches aller du premier tour préliminaire :
[b]angelman13 0[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue]niko13 72[/color][/b]
[b]ShinO 47 [/b]
[i]vs[/i]
[b][color=red][COLOR=deepskyblue]boeuf mode 67.5[/color][/COLOR][/b][COLOR=red]
[/COLOR]
[b][color=deepskyblue]la poulasse de dallas 63[/color][/b]
[i]vs[/i]
[b]paddy 54.5[/b]
[b]dd59 74[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue]djul13 81[/color][/b]
[b]cardonjerome 63[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue]le_filtre 80.5[/color][/b][COLOR=deepskyblue]
[/COLOR]
[b]nanardstef 0 [/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue]dav666 65.5[/color][/b]
[b]julien 0[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue]dune 56.5[/color][/b][COLOR=deepskyblue]
[/COLOR]
[b][color=deepskyblue]mistasupa 52.5[/color][/b]
[i]vs[/i]
[b]rockberg 0[/b]
[b][color=deepskyblue]bart.07 61[/color][/b]
[i]vs[/i]
[b]Kirua 59.5[/b]
[b]piX 58[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue]jairome 79[/color][/b][COLOR=deepskyblue]
[/COLOR]
[b][color=deepskyblue]boobie 71.5[/color][/b]
[i]vs[/i]
[b]trinono 55.5[/b]
[b]harry bo 0[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue]Tarlak 73.5[/color][/b]
- Bonjour,
c'est pour quand les résultats et le tirage au sort du tour suivant ?
merci 
- Un peu de patience les résultats de la journée viennent à peine d'être mis en ligne. Si tu veux pas attendre tu le fais toi-même
Et pour le tirage je le fais toujours avant la journée où se jouent les matches pas deux journées avant pour ne pas mélanger avec la CeS Cup
Sans compter la Cup en Toc qui ve bientôt arriver aussi 
mistasupa a écrit :
d'accord mon ange :(
:ange: Promis demain je met les résultats demain, ce soir je n'avais vraiment pas le temps ce soir de me taper toutes les recherches et là mon état d'alcoolisation risquerait de me faire faire faire des erreurs et je me ferais engueuler 
- Tu t'es t'es t'es vu vu vu quand t'as bu bu bu?

Virtual Angel a écrit :
:ange: Promis demain je met les résultats demain, ce soir je n'avais vraiment pas le temps ce soir de me taper toutes les recherches et là mon état d'alcoolisation risquerait de me faire faire faire des erreurs et je me ferais engueuler 
Ta générosité attribuerai des 20 pour tous ?
cetace a écrit :
Ta générosité attribuerai des 20 pour tous ?
:lol:
Bonjour
,
voilà les résultats, alors les scores en bleu sont les résultats des matches aller, en vert résultats des matches retour et les pseudos en rouge sont donc ceux qui ont gagné le premier tour préliminaire :ange:
[b]angelman13 0-0[/b]
[i]vs[/i]
[color=deepskyblue][b][COLOR=red]niko13[/color] 72-[color=lime]64.5[/color][/b][/COLOR]
[b]ShinO 47-61[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=red][COLOR=deepskyblue][COLOR=red]boeuf mode[/color] 67.5[/COLOR][/COLOR][color=black]-[/color][color=lime]62[/color][/b]
[b][color=deepskyblue][COLOR=black]la poulasse de dallas[/color] 63[/COLOR][color=black]-66.5[/color][/b]
[i]vs[/i]
[b][color=red]paddy[/color] 54.5-[color=lime]76.5[/color][/b]
[b]dd59 74-60.5[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue][COLOR=red]djul13[/color] 81[/COLOR][color=black]-[/color][color=lime]66[/color][/b]
[b]cardonjerome 63-56[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue][COLOR=red]le_filtre[/color] 80.5[/COLOR][color=black]-[/color][color=lime]73.5[/color][/b][COLOR=deepskyblue]
[/COLOR]
[b]nanardstef [color=cyan]72[/color]-56.5[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue][COLOR=red]dav666[/color] [/COLOR][color=black]65.5-[/color][color=lime]64.5[/color][/b]
[b]julien 0-0[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue][COLOR=red]dune[/color] 56.5-[/COLOR][color=lime]70[/color][/b][COLOR=deepskyblue]
[/COLOR]
[b][color=deepskyblue][COLOR=red]mistasupa[/color] 52.5[/COLOR][color=black]-[/color][color=lime]78.5[/color][/b]
[i]vs[/i]
[b]rockberg 0-0[/b]
[b][color=deepskyblue][COLOR=red]bart.07[/color] 61[/COLOR][color=black]-[/color][color=lime]69.5[/color][/b]
[i]vs[/i]
[b]Kirua 59.5-59[/b]
[b]piX 58-73[/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue][COLOR=red]jairome[/color] 79[/COLOR][color=black]-[/color][color=lime]76[/color][/b]
[b][color=deepskyblue][COLOR=red]boobie[/color] 71.5[/COLOR][color=black]-[/color][color=lime]63[/color][/b]
[i]vs[/i]
[b]trinono 55.5-54.5[/b]
[b]harry bo 0-[color=black]63[/color][/b]
[i]vs[/i]
[b][color=deepskyblue][COLOR=red]Tarlak[/color] 73.5[/COLOR][color=black]-[/color][color=lime]74.5[/color][/b]
[color=black]Joueront donc le second tour préliminaire :[/color]
[color=black]Tarlak[/color]
boobie
jairome
bart.07
mistasupa
dune
dav666
le_filtre
djul13
paddy
boeuf mode
niko13
seb013
molokodrinker
Kaotic59
dukefeng
ravanelli93
kamikaz
Le Morse
Matthieu
meriem94
yanuboke
byrdo
Confetize
Tirage au sort après la 10ème journée 
- Voilà les matches qui se joueront cette journée
:
[FONT=Verdana]Tarlak [/FONT]
[b][i][FONT=Verdana]vs[/FONT][/i][/b]
[FONT=Verdana]ravanelli93[/FONT]
[FONT=Verdana]boobie[/FONT]
[FONT=Verdana]niko13[/FONT]
[FONT=Verdana]bart.07[/FONT]
[FONT=Verdana]dav666[/FONT]
[FONT=Verdana]dune [/FONT]
[FONT=Verdana]jairome[/FONT]
[FONT=Verdana]le_filtre[/FONT]
[FONT=Verdana]kamikaz[/FONT]
[FONT=Verdana]djul13[/FONT]
[FONT=Verdana]mistasupa[/FONT]
[FONT=Verdana]boeuf mode[/FONT]
[FONT=Verdana]Confetize[/FONT]
[FONT=Verdana]seb013[/FONT]
[FONT=Verdana]paddy[/FONT]
[FONT=Verdana]molokodrinker[/FONT]
[FONT=Verdana]Le Morse[/FONT]
[FONT=Verdana]Dukefeng[/FONT]
[FONT=Verdana]Matthieu[/FONT]
[FONT=Verdana]Yanuboke[/FONT]
[FONT=Verdana]Kaotic59[/FONT]
[FONT=Verdana]Byrdo[/FONT]
[FONT=Verdana]meriem94[/FONT]
- Je crois que je l'ai deja dit mais le tapiomquiste le morse joue sous un autre pseudo maintenant

Virtual Angel a écrit :
[FONT=Verdana]boeuf mode[/FONT]
[FONT=Verdana]Confetize[/FONT]
Une opposition de styles, un combat qui s'annonçait âpre
messieurs vous êtes phénoménaux :incline:
kekeman a écrit :
Je crois que je l'ai deja dit mais le tapiomquiste le morse joue sous un autre pseudo maintenant 
Oups pardon j'ai du louper l'info :blondblush1: Et sous quel pseudo se cache donc le morse désormais ? 
- Bonjour,
voici les résultat des matches aller du second tour préliminaire. A noter l'exploit de Boeuf qui bat son adversaire avec un beau 34.5
[color=black][FONT=Verdana]Tarlak [b][COLOR=red]40[/color][/b][COLOR=red]
[/COLOR][b][i]vs[/i][/b]
ravanelli93 0
boobie 55.5
[b][i]vs[/i][/b]
niko13 [COLOR=red][b]61[/b]
[/COLOR]
bart.07 [color=red][b]62.5[/b][/color]
[b][i]vs[/i][/b]
dav666 61
dune [b][color=red]61[/color][/b][COLOR=red]
[/COLOR][b][i]vs[/i][/b]
jairome 52
le_filtre [color=red][b]51.5[/b][/color]
[b][i]vs[/i][/b]
kamikaz 0
djul13 63.5
[b][i]vs[/i][/b]
mistasupa [color=red][b]72[/b][/color]
boeuf mode [color=red][b]34.5[/b][/color]
[b][i]vs[/i][/b]
Confetize 29.5
seb013 0
[b][i]vs[/i][/b]
paddy [color=red][b]48[/b][/color]
molokodrinker [b][color=red]58.5[/color][/b][COLOR=red]
[/COLOR][b][i]vs[/i][/b]
Le Morse 0
Dukefeng 0
[b][i]vs[/i][/b]
Matthieu 0
Yanuboke [color=red][b]57.5[/b][/color]
[b][i]vs[/i][/b]
Kaotic59 47.5
Byrdo [color=red][b]68[/b][/color]
[b][i]vs[/i][/b]
meriem94 63[/FONT][/COLOR]
Rendez-vous la prochaine journée pour les matches retour, bonne chance à tous :y:
- Voici les résultats du second tour préliminaire :
[b][color=red]Tarlak [/color][color=cyan]40[/color][color=lime]-39[/color][/b][COLOR=red][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][b][i][color=black][FONT=Verdana]vs[/FONT][/color][/i][/b][COLOR=black][FONT=Verdana]
ravanelli93 0-0
[color=red][b]boobie[/b][/color] 55.5-[COLOR=lime]55.5
[/COLOR][b][i]vs[/i][/b]
niko13 [/FONT][/COLOR][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan][b]61-[/b][/color][color=black]49.5[/color][/FONT][/COLOR][COLOR=red][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]
bart.07 [/FONT][/COLOR][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan][b]62.5[/b][/color][color=black][b]-[/b]51[/color][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]
[b][i]vs[/i][/b]
[b][color=red]dav666[/color][/b] 61-[COLOR=lime]57
[/COLOR]
dune [/FONT][/COLOR][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan][b]61[/b][/color][color=black]-39[/color][/FONT][/COLOR][COLOR=red][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][b][i][color=black][FONT=Verdana]vs[/FONT][/color][/i][/b][COLOR=black][FONT=Verdana]
[color=red][b]jairome[/b][/color] 52-[COLOR=lime]61
[/COLOR]
[b][color=red]le_filtre[/color][/b] [/FONT][/COLOR][b][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan]51.5[/color][color=lime]-34.5[/color][/FONT][/COLOR][/b][COLOR=black][FONT=Verdana]
[b][i]vs[/i][/b]
kamikaz 0-0
djul13 63.5-34
[b][i]vs[/i][/b]
[b][color=red]mistasupa[/color][/b] [/FONT][/COLOR][b][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan]72[/color][color=lime]-58[/color][/FONT][/COLOR][/b][COLOR=black][FONT=Verdana]
[color=red][b]boeuf mode[/b][/color] [/FONT][/COLOR][b][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan]34.5[/color][color=lime]-65.5[/color][/FONT][/COLOR][/b][COLOR=black][FONT=Verdana]
[b][i]vs[/i][/b]
Confetize 29.5-31
seb013 0-0
[b][i]vs[/i][/b]
[color=red][b]paddy[/b][/color] [/FONT][/COLOR][b][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan]48[/color][color=lime]-43[/color][/FONT][/COLOR][/b][COLOR=black][FONT=Verdana]
[color=red][b]molokodrinker[/b][/color] [/FONT][/COLOR][b][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan]58.5[/color][color=lime]-51.5[/color][/FONT][/COLOR][/b][COLOR=red][FONT=Verdana]
Le Morse 0-0
Dukefeng 0-0
[b][i]vs[/i][/b]
Matthieu 0-0
[color=red][b]Yanuboke[/b][/color] [/FONT][/COLOR][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan][b]57.5[/b][/color][color=black][b]-[/b]44.5[/color][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]
[b][i]vs[/i][/b]
Kaotic59 47.5-[COLOR=lime]53
[/COLOR]
[color=red][b]Byrdo[/b][/color] [/FONT][/COLOR][b][color=red][FONT=Verdana][COLOR=cyan]68[/color][color=lime]-61.5[/color][/FONT][/COLOR][/b][COLOR=black][FONT=Verdana]
[b][i]vs[/i][/b]
meriem94 63-60.5
[/FONT][/COLOR]
[color=black][FONT=Verdana][COLOR=black]Bon voilà on a tous les qualifiés pour la Champion's League, les éliminés des deux premiers tours joueront la Cup en Toc. Par contre comme il y a eu un match 0-0 et que les deux joueurs ont l'air de ne plus jouer, plutôt que d'en envoyer un qui aura forcément 0 en Champion's League je préfère les envoyer les deux en Cup en Toc et récupérer l'éliminé qui a eu les meilleurs résultats au second tour. Ceci permettra d'avoir de beaux matches en Champion's League plutôt que ce soit joué d'avance. Donc le joueur rattrappé serait Meriem94. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela qu'il le dise assez rapidement car je vais préparer les poules dans la journée...:echarpe-o [/color][/FONT][/COLOR]
[color=black][FONT=Verdana]Merci[/FONT][/color]
- Viens poupoule, viens poupoule, viens...:happy2:
- Voici donc les 32 qualifiés déjà répartis en 4 chapeaux :
[color=blue][b][u]Chapeau 1 :[/u][/b][/color]
Chipos
hawaii
droopy
tétonflingué
cetace
Guerillero Heroico
Nas .
Figoal
[color=blue][u][b]Chapeau 2 :[/b][/u][/color]
Fabiano
aurelsaviola
kdom93
Kobayashi
wiss17
gueguette
Kalamáta
doom
[color=blue][u][b]Chapeau 3 :[/b][/u][/color]
sgtom
joeuf de paimboeuf
Dav_
Virtual Angel
[color=black][FONT=Verdana]jairome[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]meriem94[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Yanuboke[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]boobie[/FONT][/color]
[color=blue][u][b]Chapeau 4 :[/b][/u][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Tarlak[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]dav666[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]le_filtre [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]mistasupa[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]boeuf mode [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Byrdo[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]molokodrinker[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]paddy[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Par contre il semblerait qu'il y ai des joueurs qui ne jouent plus cette saison dans les qualifiés donc je vais voir quelles solutions sont possibles avec les responsables de CeS
afin que l'on puisse garder tout l'intérêt et l'enjeu de cette Champion's League
[/FONT][/color]
Virtual Angel a écrit :
Voici donc les 32 qualifiés déjà répartis en 4 chapeaux :
[color=blue][b][u]Chapeau 1 :[/u][/b][/color]
Chipos
hawaii
droopy
tétonflingué
cetace
Guerillero Heroico
Nas .
Figoal
Fabiano
aurelsaviola
kdom93
Kobayashi
wiss17
gueguette
Kalamáta
doom
sgtom
joeuf de paimboeuf
Dav_
Virtual Angel
[color=black][FONT=Verdana]jairome[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]meriem94[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Par contre il semblerait qu'il y ai des joueurs qui ne jouent plus cette saison dans les qualifiés donc je vais voir quelles solutions sont possibles avec les responsables de CeS
afin que l'on puisse garder tout l'intérêt et l'enjeu de cette Champion's League
[/FONT][/color]
bonjour virtual angel tout a fait l'as des as du trés officiel om.net j'ai nommé nas ne joue plus cette saison il est dans le chapeau n1
- Comment va donc bien pouvoir se passer le repéchage des places laisser vacantes....

- Hum hum excusez moi madame virtual mais je crois que vous m'avez oublié si je ne me trompe pas ?
- Exact NeoNet avait déjà palié a une partie des absences dès le début de la compet' donc il n'y a qu'un joueur qui ne joue pas et qui sera remplacé par celui qui a eu les meilleurs résultats au second tour préliminaire et partant en Cup en Toc c'est à dire Niko13.
Donc voici les chapeaux définitifs :
[b][u][COLOR=#0000ff]Chapeau 1 :
[/COLOR][/u][/b]Chipos
droopy
tétonflingué
cetace
Figoal
Fabiano
aurelsaviola
kdom93
wiss17
gueguette
Kalamáta
sgtom
joeuf de paimboeuf
Dav_
Virtual Angel
lesudenforce
favellas
NéoNet
commando
jairome
meriem94
Niko13
[color=black][FONT=Verdana][/FONT][/color]
[COLOR=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR]
Mes ecxuses et remerciements à Lesudenforce 
- Et voili voilou les poules
:
[u][b][color=blue]Poule 1[/color][/b][/u] :
Chipos
Tarlak
lesudenforce
NéoNet
[b][u][color=blue]Poule 2[/color][/u][/b] :
droopy
Kalamáta
jairome
Byrdo
[b][u][color=blue]Poule 3[/color][/u][/b] :
tétonflingué
boobie
boeuf mode
wiss17
[color=blue][b][u]Poule 4[/u][/b][/color] :
cetace
Niko13
dav666
joeuf de paimboeuf
[b][u][color=blue]Poule 5[/color][/u][/b] :
Figoal
gueguette
favellas
molokodrinker
[b][u][color=blue]Poule 6[/color][/u][/b] :
Fabiano
Virtual Angel
paddy
meriem94
[b][u][color=blue]Poule 7[/color][/u][/b] :
aurelsaviola
sgtom
Yanuboke
le_filtre
[b][u][color=blue]Poule 8[/color][/u][/b] :
kdom93
Dav_
mistasupa
commando
Voilà, bonne chance à tous 
- Pas de pot, nous sommes 3 de la même équipe à participer à la grande compétition et nous sommes 2 dans la même poule.

Pas de pot, nous sommes 3 de la même équipe à participer à la grande compétition et nous sommes 2 dans la même poule.
J'ai le même souci que toi je me retrouve avec un coéquipier
mais bon ça veut pas dire que ce ne sera pas nous les deux qualifiés à la fin :ange: et donc c'est pareil pour vous 
- Bien évidemment, en espérant qu'on ne se rencontre pas en dernière journée et que l'un élimine l'autre.:mf_popean Bien évidemment, il n'y aura aucun arrangement car les résultats de l'équipe priment sur les résultats individuels. De toute façon on va tout raffler cette saison.

Sinon, pour l'ordre des matchs dans la poule comment ça se passe?:blondblush1:
- Pour l'ordre des matches je vais voir avec Scred si ça sera automatisé comme l'an passé ou non... Et si non c'est moi qui vous tiendrai au courant de l'ordre des matches

Pas de pot, ............ nous sommes 2 dans la même poule.
C'est la poule qui n'a pas de pot !
Salut concurrent zoophile !:)
- Bonsoir,
à première vue les poules n'ont pas été rentrées dans la base et donc ça ne sera pas automatisé je vais donc prendre la méthode la plus simple pour les matches. Pour le premier match les 1ers rencontreront les 2èmes et la 3èmes les 4èmes de chaque poule, puis le second match aura lieu entre le 1er et le 3ème et entre le 2ème et le 4ème et le dernier entre le 1er et le 4ème et entre le 2ème et le 3ème... Puis après ces trois matches allers les matches retour. Bien sûr là je vous balance ça tel quel juste pour information et que vous sachiez en gros comment vont se dérouler les choses mais je vais mettre ça sous forme de tableau pour simplifier les choses.
Donc pour que les choses soient claires voici les matches qui se jouent cette journée :
[COLOR=#0000ff][b][u]Poule 1[/u][/b][COLOR=#000000] :
Chipos Vs Tarlak
lesudenforce Vs NéoNet
[/COLOR][color=blue][b][u]Poule 2[/u][/b][/color][COLOR=#000000] :
droopy Vs Kalamáta
jairome Vs Byrdo
[/COLOR][color=blue][b][u]Poule 3[/u][/b][/color][COLOR=#000000] :
tétonflingué Vs boobie
boeuf mode Vs wiss17
[/COLOR][color=blue][b][u]Poule 4[/u][/b][/color][COLOR=#000000] :
cetace Vs Niko13
dav666 Vs joeuf de paimboeuf
[/COLOR][color=blue][b][u]Poule 5[/u][/b][/color][COLOR=#000000] :
Figoal Vs gueguette
favellas Vs molokodrinker
[/COLOR][color=blue][b][u]Poule 6[/u][/b][/color][COLOR=#000000] :
Fabiano Vs Virtual Angel
paddy Vs meriem94
[/COLOR][color=blue][b][u]Poule 7[/u][/b][/color][COLOR=#000000] :
aurelsaviola Vs sgtom
Yanuboke Vs le_filtre
[/COLOR][color=blue][b][u]Poule 8[/u][/b][/color][COLOR=#000000] :
kdom93 Vs Dav_
mistasupa Vs commando[/COLOR][/COLOR]
[color=#0000ff][COLOR=#000000]Voilà j'espère que ce sera assez clair car ce week-end je n'ai vraiment pas le temps de plus et ceci n'était pas prévu...
[/color][/COLOR]
[color=#0000ff][COLOR=#000000]Bonne chance à tous
[/color]
[/COLOR]
- Je voudrais savoir quand les résultats et le classement de CES Champion's League seront mis à jour ? Car là on a encore cuex de l'an dernier ;)
gueguette a écrit :
Je voudrais savoir quand les résultats et le classement de CES Champion's League seront mis à jour ? Car là on a encore cuex de l'an dernier ;)
Salut Guéguette,
Dès que la MAJ sera faite pour la journée, Virtual Angel fera la mise a jour manuellement pour la LDC, il faudra donc etre un petit peu patient 
- J'essaierai de donner les résultats demain, malheureusement je n'ai plus de pc sauf celui de dépannage et avec lequel j'ai déjà bien du mal à écrire un simple post donc je ne pourrai pas faire les tableaux que je pensais faire. Je vais voir comment je vais pouvoir m'arranger...
Désolée pour l'attente 
- [u][color=Blue][b][SIZE=3]Poule 1 :[/SIZE][/b][/color][/u]
[SIZE=3]Chipos [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE][SIZE=3]
NéoNet [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE][SIZE=3]
Tarlak [color=Blue]0 pt[/color]
lesudenforce [color=Blue]0 pt[/color]
[/SIZE]
[u][b]Journée 14 :[/b][/u]
[color=Red]Chipos 57.5[/color] Vs Tarlak 44.5
Lesudenforce 62 Vs [color=Red]NéoNet 65.5[/color]
[u][b]Journée 15 :[/b][/u]
Chipos Vs Lesudenforce
Tarlak Vs Neonet
[u][b]Journée 16 :[/b][/u]
Chipos Vs Neonet
Tarlak Vs Lesudenforce
[u][b]Journée 17 :[/b][/u]
Tarlak Vs Chipos
NéoNet Vs Lesudenforce
[u][b]Journée 18 :[/b][/u]
Lesudenforce Vs Chipos
NeoNet Vs Tarlak
[u][b]Journée 19 :[/b][/u]
NeoNet Vs Chipos
Lesudenforce Vs Tarlak
[u][b][SIZE=3][color=Blue]Poule 2 :[/color][/SIZE][/b][/u]
[SIZE=3]droopy[color=Blue] 3 pts[/color][/SIZE][SIZE=3]
jairome [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE][SIZE=3]
Kalamáta [color=Blue]0 pt[/color]
Byrdo [COLOR=Blue]0 pt
[/COLOR][/SIZE]
[color=Red]droopy 68.5[/color] Vs Kalamáta 60
[color=Red]jairome 59.5[/color] Vs Byrdo 47.5
Droopy Vs Jairome
Kalamata Vs Byrdo
[u][b]Journée 16 :
[/b][/u]
Droopy Vs Byrdo
Kalamata Vs Jairome
Kalamata Vs Droopy
Byrdo Vs Jairome
Jairome Vs Droopy
Byrdo Vs Kalamata
[u][b]Journée 19 :
[/b][/u]
Byrdo Vs Droopy
Jairome Vs Kalamata
[SIZE=3][color=Blue][u][b]Poule 3 :[/b][/u][/color][/SIZE]
[SIZE=3] boeuf mode [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE]
[SIZE=3] boobie[color=Blue] 3 pts[/color]
[/SIZE][SIZE=3]tétonflingué [color=Blue]0 pt[/color][/SIZE][SIZE=3]
wiss17 [color=Blue]0 pt [/color][/SIZE]
tétonflingué 65 Vs [color=Red]boobie 65.5[/color]
[color=Red]boeuf mode 62 [/color]Vs wiss17 60.5
Tétonflingué Vs bœuf mode
Boobie Vs Wiss17
Tétonflingué Vs Wiss17
Boobie Vs bœuf mode
Boobie Vs Tétonflingué
Wiss17 Vs bœuf mode
Bœuf mode Vs Tétonflingué
Wiss17 Vs boobie
Wiss17 Vs Tétonflingué
Bœuf mode Vs Boobie
[b][u][SIZE=3][COLOR=Blue]Poule 4 :
[/COLOR][/SIZE][/u][/b] [SIZE=3] dav666 [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE]
[SIZE=3] Niko13 [color=Blue]3 pts[/color]
[color=Blue][/color]joeuf de paimboeuf [color=Blue]0 pt[/color][/SIZE][SIZE=3]
cetace[color=Blue] 0 pt[/color][/SIZE]
cetace 52.5 Vs[color=Red] Niko13 62[/color]
[color=Red]dav666 73.5[/color] Vs joeuf de paimboeuf 65.5
Cetaca Vs dav666
Niko13 Vs Joeuf de paimboeuf
[u][b]Journée 16 :
[/b][/u]
Cetace Vs Joeuf de paimboeuf
Niko13 Vs dav666
[b][u]Journée 17 :[/u][/b]
Niko13 Vs Cetace
Joeuf de paimboeuf Vs dav666
Dav666 Vs Cetace
Joeuf de paimboeuf Vs niko13
Joeuf de paimboeuf Vs Cetace
Dav666 Vs niko13
[SIZE=3][COLOR=Blue][b][u]
Poule 5 :
[/u][/b][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3] gueguette [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE]
[SIZE=3] molokodrinker [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE]
[SIZE=3][color=Blue][/color]favellas [COLOR=Blue]0 pt
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3]Figoal [color=Blue]0 pt[/color][/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
Figoal 48.5 Vs[color=Red] gueguette 56.5[/color]
favellas 51 Vs [color=Red]molokodrinker 63.5[/color]
Figoal Vs Favellas
Gueguette vs molokodrinker
[u][b]Journée 16 :
[/b][/u]
Figoal Vs molokodrinker
Gueguette Vs Favellas
Gueguette Vs Figoal
Molokodrinker Vs Favellas
Favellas Vs Figoal
Molokodrinker Vs Gueguette
Molokodrinker Vs Figoal
Favellas Vs Gueguette
[SIZE=3][COLOR=Blue][u][b]Poule 6 :
[/b][/u][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3] meriem94 [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE]
[SIZE=3]Virtual Angel [color=Blue]3 pts[/color]
paddy[COLOR=Blue] 0 pt
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3]Fabiano [color=Blue]0 pt[/color][/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
[u][b]Journée 14 :
[/b][/u]
Fabiano 66.5 Vs[color=Red] Virtual Angel 87[/color]
Paddy 48.5 Vs [color=Red]meriem94 54.5[/color]
Fabiano Vs Paddy
Virtual Angel Vs meriem94
[u][b]Journée 16 :
[/b][/u]
Fabiano Vs Meriem94
Virtual Angel Vs Paddy
Virtual Angel Vs Fabiano
Meriem94 Vs Paddy
[u][b]
Journée 18 :[/b][/u]
Paddy Vs Fabiono
Meriem94 Vs Virtual Angel
Meriem94 Vs Fabiano
Paddy Vs Virtual Angel
[b][u][SIZE=3][COLOR=Blue]Poule 7 :
[/COLOR][/SIZE][/u][/b]
[SIZE=3]aurelsaviola [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE][SIZE=3]
le_filtre [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE][SIZE=3]
sgtom [color=Blue]0 pt[/color]
Yanuboke[color=Blue] 0 pt[/color]
[/SIZE]
[color=Red]aurelsaviola 67[/color] Vs sgtom 59
Yanuboke 48.5 Vs [color=Red]le_filtre 57.5[/color]
Aurelsaviola Vs Yanuboke
Sgtom Vs Le_filtre
Aurelsaviola Vs le_filtre
Sgtom Vs Yanuboke
Sgtom Vs aurelsaviola
Le_filtre Vs Sgtom
Yanuboke Vs aurelsaviola
Le_filtre Vs Sgtom
[u][b]
Journée 19 :[/b][/u]
Le_filtre Vs aurelsaviola
Yanuboke Vs Sgtom
[b][u][SIZE=3][color=Blue]Poule 8 :[/color][/SIZE][/u][/b]
[SIZE=3]kdom93 [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE][SIZE=3]
mistasupa [color=Blue]3 pts[/color][/SIZE][SIZE=3]
Dav_ [color=Blue]0 pt[/color]
commando [color=Blue]0 pt[/color][/SIZE]
[color=Red]kdom93 71.5[/color] Vs Dav_ 0
[color=Red]mistasupa 72[/color] Vs commando 66
Kdom93 Vs mistasupa
Dav_ Vs Commando
Kdom93 Vs Commando
Dav_ Vs mistasupa
[u][b]Journée 17 :
[/b][/u]
Dav_ Vs Kdom93
Commando Vs mistasupa
Mistasupa Vs Kdom92
Commando Vs Dav_
Commano Vs Kdom93
Mistasupa Vs Dav_
- Classement et matchs joués / à jouer mis a jour...
Suffisait de demander...

- Joeuf de Paimboeuf fait péter les cadres et met en exergue ma dernière place ...
Joli boulot Sab !:happy2:
- Merci Cetace
même si ce n'est pas grand chose et merci Scred :echarpe-o, si seulement t'avais fait ça avant que je fasse tout manuellement 
Virtual Angel a écrit :
J'essaierai de donner les résultats demain, malheureusement je n'ai plus de pc sauf celui de dépannage et avec lequel j'ai déjà bien du mal à écrire un simple post donc je ne pourrai pas faire les tableaux que je pensais faire. Je vais voir comment je vais pouvoir m'arranger...
Désolée pour l'attente 
Tu n'as pas à être désolé...c'est déjà sympa de t'en occupé et je sais de quoi je parle.
Sinon, merci pour la mise à jour :)
Scred a écrit :
Classement et matchs joués / à jouer mis a jour...
Suffisait de demander...

Merci Scred :)
- Même Boeuf arrive à me battre, c'est vraiment la dèche...
...
cetace a écrit :
Joeuf de Paimboeuf fait péter les cadres et met en exergue ma dernière place ...
Joli boulot Sab !:happy2:
Maintenant, je mets en exergue la mienne.

Prépare-toi à péter le méga-score lors de la prochaine journée, mes 2 adversaires ont fait 75 à chaque fois, même mon coéquipier n'a pas eu pitié de moi.
- Ouf... L'honneur est sauf. Si j'ai bien compté, je gagne mon premier match de saison en LDC... 68-65... Merci à Micoud et Brechet d'être resté sur le banc plus de 45 minutes, ou d'avoir été malade.:happy2:
Tétonflingué a écrit :
Ouf... L'honneur est sauf. Si j'ai bien compté, je gagne mon premier match de saison en LDC... 68-65... Merci à Micoud et Brechet d'être resté sur le banc plus de 45 minutes, ou d'avoir été malade.:happy2:
Je crois que c'est rapé encore sur ce coup-la 
lesudenforce a écrit :
Je crois que c'est rapé encore sur ce coup-la 
Non, car ca vient d'une erreur de notes, qui va être réglé d'ici peu, je vais retrouver mes 6 points manquants.
- comment j'ai pu passé de neuf points à 7 points?
Si j'ai eu une penalité ou un truc du genre, comment faire pour être au courrant??
Puis je pense pas mériter de penalité.:Pixie
Au fait, ça n'a rien à voir, mais passez tous de tres bonne fêtes de fin d'année.
Tétonflingué a écrit :
Non, car ca vient d'une erreur de notes, qui va être réglé d'ici peu, je vais retrouver mes 6 points manquants.
toujours rien. Qué pasa amigo toujours à 0 :blondblush1:
molokodrinker a écrit :
comment j'ai pu passé de neuf points à 7 points?
Si j'ai eu une penalité ou un truc du genre, comment faire pour être au courrant??
Puis je pense pas mériter de penalité.:Pixie
Au fait, ça n'a rien à voir, mais passez tous de tres bonne fêtes de fin d'année.
2 victoires, 1 match nul, 2 défaites, je crois que le compte est bon...
Donc d'une, arrete de te plaindre et de 2 courant ca ne prend qu'un R !
Et je ne reviens pas sur ta faute au niveau de la négation...
Merci bonne[u]s [/u]fetes de fin d'année... :biker_h4h
lesudenforce a écrit :
toujours rien. Qué pasa amigo toujours à 0 :blondblush1:
Faut voir ça avec Scred...
...
Je revendique une victoire 68-65 sur Boobie qui m'a été comptée comme défaite.:blondblush1:
Scred a écrit :
2 victoires, 1 match nul, 2 défaites, je crois que le compte est bon...
Donc d'une, arrete de te plaindre et de 2 courant ca ne prend qu'un R !
Et je ne reviens pas sur ta faute au niveau de la négation...
Merci bonne[u]s [/u]fetes de fin d'année... :biker_h4h
Merci pour les tacles.
Desolé pour l'orthographe. Desolé aussi d'avoir posté sans revoir le detail des matchs. La derniere fois que j'avais regardé le classement, le match nul, on me l'avait donné gagné, et j'avais 9 points. Donc j'ai été surpris. J'arrete de me plaindre, car de toutes façons, j'etais le moins bien classé dans cette poule, et je ne pretendais donc pas finir devant ces adversaires plus doués que moi.

- Belle preuve d'humilité

- C'est juste pour vous signaler que pour la 6ème journée je n'ai pas marqué 71.5 points mais 60.5 points...ce qui fait que j'ai perdu ce match...Pour moi cela ne change rien, je reste 1er, mais pour favellas je pense qu'il peut obtenir la 3ème place.
- Oui, les résultats de la 6ème journée de poule ne sont pas à jour depuis la correction d'un bogue, ça devrait pas tarder

- Les huitièmes de finales sont ce week-end et le bug de la dernière journée de poule n'est pas encore rectifié.
- Bonsoir,
désolée je viens de revenir après des gros soucis de net. Je viens à peine de voir qu'il y avait un match ce soir. Je ne sais pas où ça en est pour la Champion's League ni même si je dois m'en occuper manuellement ou si ça sera automatisé. Je vais voir ça au plus vite.
Bonne soirée
- Bon pour le bug je ne sais pas où ça en est donc je me suis occupée quand même de préparer la suite. Donc voici la liste des prochains matches :
Chipos
[b]Vs [/b]
Commando
Droopy
[b]Vs[/b]
Figoal
Les vainqueurs de ces deux matches (aller retour) se rencontreront en 1/4 de finale
Gueguette
[b]Vs[/b]
Boobie
niko13
[b]Vs[/b]
Kalamáta
Les vainqueurs de ces deux matches (aller retour) se rencontreront en 1/4 de finale
cetace
[b]Vs[/b]
Virtual Angel
kdom93
[b]Vs[/b]
Sgtom
meriem94
[b]Vs[/b]
Lesudenforce
Aurelsaviola
[b]Vs[/b]
boeuf mode
Je sais qu'un tableau aurait plus clair mais je ne suis pas douée pour ça, j'espère que vous comprendrez malgré tout 
Virtual Angel a écrit :
Bonsoir,
désolée je viens de revenir après des gros soucis de net. Je viens à peine de voir qu'il y avait un match ce soir. Je ne sais pas où ça en est pour la Champion's League ni même si je dois m'en occuper manuellement ou si ça sera automatisé. Je vais voir ça au plus vite.
Bonne soirée
Ne t'inquiète surtout pas...il n'y a aucun soucis...
Merci pour le tirage au sort de ces huitièmes de finales 
- Merci VA!
Je viens d'apprendre avec joie que j'étais en LDC!!! 
Le gars trop à la rue...
:lol:
- Où en est-on de cette compétition ?
cetace a écrit :
Où en est-on de cette compétition ?
Cette journée est le retour des 1/8è de finale donc faut attendre le résultat de chacun ;)
Virtual Angel a écrit :
Bon pour le bug je ne sais pas où ça en est donc je me suis occupée quand même de préparer la suite. Donc voici la liste des prochains matches :
[b]Chipos[/b] [color=lime]61 66[/color] (127)
[b]Vs [/b]
Commando [color=red]54 55.5[/color] (109.5)
Droopy [color=red]54 59[/color] (113)
[b]Vs[/b]
[b]Figoal[/b] [color=lime]59 58.5[/color] (117.5)
Gueguette [color=red]54.5 64[/color] (118.5)
[b]Vs[/b]
[b]Boobie[/b] [color=lime]58.5 66.5[/color] (125)
niko13 [color=red]57 48[/color] (105)
[b]Vs[/b]
[b]Kalamáta[/b] [color=lime]57 65.5[/color] (122.5)
[b]cetace[/b] [color=lime]62 78.5[/color] (140.5)
[b]Vs[/b]
Virtual Angel [color=red]45.5 59[/color] (104.5)
[b]kdom93[/b] [color=lime]58.5 67.5[/color] (126)
[b]Vs[/b]
Sgtom [color=red]49 53[/color] (102)
meriem94 [color=red]53 62[/color] (115)
[b]Vs[/b]
[b]Lesudenforce[/b] [color=lime]52 79.5[/color] (131.5)
Aurelsaviola [color=red]0 0[/color] (0)
[b]Vs[/b]
[b]boeuf mode[/b] [color=lime]47.5 59[/color] (106.5)
Je sais qu'un tableau aurait plus clair mais je ne suis pas douée pour ça, j'espère que vous comprendrez malgré tout 
Donc, les 1/4 de finale dont l'aller a eu lieu lors de la 29e journée sont les suivants :
Chipos 56.5
[b]vs[/b]
Figoal 54.5
Boobie 46.5
[b]vs[/b]
Kalamata 0
cétacé 73.5
[b]vs[/b]
kdom93 72
Lesudenforce 55
[b]vs[/b]
boeuf mode 54
- [SIZE=3]Merci Joeuf :lpouletda
Donc reste à jouer :
[i][FONT=Times New Roman][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 31 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/4 de finale retour Champions League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 33 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/2 de finale aller Champions League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 35 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/2 de finale retour Champions League[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 38 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]Finale Champions League[/FONT][/i][/SIZE]
- Rhaaaa je suis encore en course ici.
Bon match Cetace :paysan:
kdom93 a écrit :
Rhaaaa je suis encore en course ici.
Bon match Cetace :paysan:
Notre quart de finale est bien serré, on n'a pas eu la chance de tomber sur l'étourdi norvégien...:blondblush1:
Bon match !:paysan:
- [b]Chipos[/b] [color=lime]56.5 63.5[/color]
[b]vs[/b]
Figoal [color=red]54.5 56.5[/color]
[b]Boobie[/b] [COLOR=lime]46.5 34.5
[/COLOR][b]vs[/b]
Kalamata [color=red]0 58[/color]
cétacé [color=red]73.5 65[/color]
[b]vs[/b]
[b]kdom93[/b] [color=lime]72 78.5[/color]
[b]Lesudenforce[/b] [color=lime]55 56[/color]
[b]vs[/b]
boeuf mode [color=red]54 54.5[/color]
[color=#ff0000][/color]
[color=black]Ce qui donne pour les demies (Journées 33 et 35) :[/color]
Chipos
Vs
Boobie
kdom93
vs
lesudenforce
- Rhaaaa la demie finale vic-teamienne...

Desolé cetace j'ai eu la chance de tomber ces journées là biscotte sur celle de la semaine derniere c'est toi qui me pliait en deux. :mf_popean
- La Victeam en finale...:mf_popean...
...
- Vas y mollo kdom !!
[SIZE="2"]que niang ne plante pas trop !!![/SIZE]
- Lesud m'a tuer...

Chipos
Vs
Boobie
kdom93
vs
lesudenforce
Dis mois pas que c'est pas vrai !! :mf_dribbl
- Pourrait-on connaitre les finalistes ??
- d'apres mes calculs chipos est qualifié mais pour l'autre demi-finale je ne sais pas
- Bon qui en final pour ce week-end ?!
- ben y a chipos
d'un coté et de l'autre je ne sais pas si tu as ete le vainqueur de ta demi finale ...
- Je m'occupe de ça ce soir.

- Merci joeuf car si on doit compter sur kdom
[SIZE="1"][color=Yellow]kdom est un mauvais joueur [/color][/SIZE]:langue:
- En même temps c'est moi qui m'occupe des coupes depuis que VA n'est plus trop dispo.

Edit : je comprends mieux ta remarque maintenant que je viens de revoir l'affiche des demis.:vodevill
- [b]Chipos [/b][COLOR=lime]73.5 67
[/COLOR]Vs
Boobie [color=red]69 66.5[/color]
kdom93 [color=red]74.5 61.5[/color]
vs
[b]lesudenforce [/b][color=lime]77 75[/color]
[color=#00ff00][/color]
[color=#00ff00][COLOR=black]Donc, l'affiche de la grande Finale lors de cette ultime journée[/color][/COLOR][color=black] sera la suivante :[/color]
Chipos
Vs
lesudenforce
- J'ai cliqué sur "envoyer" peut-être pour la dernière fois...
L'équipe est prête...
Mes joueurs n'ont plus qu'à se mettre minables, je pense pas qu'ils écoutent beaucoup mes consignes à la mi-temps !
Lesud , je te souhaite bon match :smoke1: !