MHSC/OM-CdL: Am'nez l'Mosson !- [b][FONT=Palatino Linotype][SIZE=6]
Am'nez l'Mosson !!![/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=6]
[/SIZE][/FONT][align=left][SIZE=3][FONT=Palatino Linotype][i]"J'ai survécu à la charcuterie grecque, mais je ne suis pas immortel"[/i] clamaît Michel Blanc dans Marche à l'Ombre. L'amateur de kébabs que je suis ne pouvait rester insensible devant une affiche aussi gouleyante. Peu importe l'état de forme des uns et des autres, on aime à s'enivrer du parfum de coupe, même si les relents dégagés exhalent une fragrance de mouton centennaire.[/FONT][/SIZE]
[align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Am'nez l'Mosson avant qu'il ne meure de vieillesse ![/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Un Montpellier-Marseille au Vélodrome, c'est l'assurance d'un spectacle aux scénari improbables. On se souvient de la mémorable joute de l'époque Courbis, où l'OM pliait sous les coups de boutoir d'un fulgurant Ibrahima, avant de rendre l'Hérault amer et l'emporter 5 à 4, pour le plus grand bonheur des marchands ambulants de 100uïches aux frites.[/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Les hommes de la Paillade chère à Pascal Fugier, sont mal en points. Partis balayer Bastia en quête corse, les Héraultais sortent à peine du quartier rouge, la D2 du sexe. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Et Domergue-toi comme tu peux.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Rha, ces joutes me rappellent la grande époque de mon adolescence, où j'attendais les filles prudasses du lycée d'en face, en mangeant mon américano-steack sauce roquefort, le cul posé sur le bitûme, le Chabran posé sur un estron de chien. Fort de mon succès, je récidivais pour le bonheur simple de manger un falafel à Sion.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Rha les seins de cette midinette ni thon ni colin, mais je m'égare, Charles...[/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Le sacrifice du mouton devra être opéré en orientant le chef de la victime vers le virage Nord. Les Moutons Trop Puissants, qui s'y connaissent en matière d'instinct grégaire, salueront la cérémonie en chantant "Bêle bêle bêle".[/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]La bienséance et la bonne éducation commandent de ne pas parler de soie et de garder la laine fraîche.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Alors parlons de notre victime expiatoire ou de notre bourreau potentiels et non de notre exploit chez des Parisiens trépanés lors de la dernière pluie...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Saluons simplement l'émotion qui envahirua Habib Bamogo et Toifilou Maoulida, formés chez les orange et bleu, au moment d'affronter leurs anciens camarades de cantine.[/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][b][i]Les Loulous à Loulou[/i][/b][/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Y a N'Gamby dans la bande à Loulou. Le défenseur-buteur africain est en forme, même si ce n'est pas la même came que Rooney.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Pour le reste, les affreux Loulous ont de quoi faire pâlir d'envie les supporteurs phocéens avec un Cissé bel et bien valide.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Jérôme Lafourcade, dont le talent saute aux yeux d'un Christophe Champy halluciné, fera parler la poudre. Sa récente prestation à Interville n'a pas laissé insensible José la caution Marseillaise.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Togo or not Togo, Robert Malm tentera de faire le plein de buts en assénant d'affreux coups de pompes-Afrique-.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]On hurlera "Aïoli" à Delaye, Cambon nous semblera.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Le perfide Darbion sera là. Tout comme Mathieu Lafon, fils de Patrice, célèbre animateur aux golfes clairs.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Le scénario semble déjà écrit : il semble évident que Godemèche s'appliquera à mettre des tampons. Et que l'aimable Carotti aura les cuisses roses.[/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]On l'aura bien compris, ce match de gala entre brebis galeuses des terres sudistes revêt un enjeu capital pour le monde agricole. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]La science ne s'arrête donc jamais. Le débat qui consiste à savoir qui est le plus fort entre l'éléphant aux pattes d'argiles et l'hippopotame Nicollin semble d'une vacuité évidente.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Qui aura le dessus entre l'Mosson et nos biquettes ?[/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]D'ici là, la tonte est insupportable. On se régalera, en cas de triomphe, en dégustant un grand bol de graisse de mouton bien tiède. Mmmmm...[/SIZE][/FONT][/align]
[/align]
- Merci Espi,
On retrouve le parfum de la coupe à Moustache. Le public sera composé de Montpellier et trois tondus.
Arff ! Même si, en cemoment, c'est pour Loulou qu'on joue le sombre Hérault de l'amer.
- Joli Espi ! Place à la comédie de Moustache !
- je suis hallal rue ..
il est au Vel' ou a la Mousson le metch ??
Mister Ma a écrit :
il est au Vel' ou a la Mousson le metch ??
A la mousson......Bravo Espi
!
- Excellent Espi :y:
[i]Godemèche s'appliquera à mettre des tampons.[/i]
fallait la faire celle-là [i]
[/i]
Albibac a écrit :
[i]Godemèche s'appliquera à mettre des tampons.[/i]
fallait la faire celle-là [i]
[/i]
Moi je l'aime bien 
Bravo Espi :rld
- Merci Espi, toujours aussi brillamment délirant !
Avec ce qu'il a laissé entrevoir hier soir et dans ce contexte si particulier, je sens bien notre petit Bamogo nous ramener la qualification.
Iggy Pop a écrit :
Moi je l'aime bien 
Bravo Espi :rld
Mais moi aussi figures-toi 
- en revanche quand je lis "Cana rassuré" et prêt à jouer contre Montpellier ça me fais une sorte de FUSSSSOIRRRR !!!
C'est bon la coupe à moustache c'est bon pour Lyon cette année, on la joue cool cette coupe c'est pas le but de la saison non plus...(j'ajouterai même qu'une élimination de l'uefa serait un mal pour un bien pour finir champion...)
- Bravo Espi

- Superbe
Merci Espi !
- Joli édito une fois de + Espigoulien :y:
Par hasard, par ailleurs, je voulais savoir si une (très bonne) âme charitable (tel Mathildien par exemple, si celui-ci a la possibilité de le faire évidemment (ca va de soi mais bon, je le rajoute quand même)) avait prévue de relayer ce meutch' sur Radio opiom ou non, pour tous ceux et toutes celles qui n'auraient peut-être pas le relais de France3 Méditerranée et qui se contenterait de suivre le match via la radio monégasque et les lives d'autres sites olympiens ?
Je pense que c'est mort, mais sait-on jamais....
- [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][i]Rha, ces joutes me rappellent la grande époque de mon adolescence, où j'attendais les filles prudasses du lycée d'en face, en mangeant mon américano-steack sauce roquefort, le cul posé sur le bitûme, le Chabran posé sur un estron de chien. Fort de mon succès, je récidivais pour le bonheur simple de manger un falafel à Sion.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Je plus soif
[/SIZE][/FONT]
Espigoulien a écrit :
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][b][i]Les Loulous à Loulou[/i][/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Y a N'Gamby dans la bande à Loulou. Le défenseur-buteur africain est en forme, même si ce n'est pas la même came que Rooney.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Pour le reste, les affreux Loulous ont de quoi faire pâlir d'envie les supporteurs phocéens avec un Cissé bel et bien valide.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Jérôme Lafourcade, dont le talent saute aux yeux d'un Christophe Champy halluciné, fera parler la poudre. Sa récente prestation à Interville n'a pas laissé insensible José la caution Marseillaise.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Togo or not Togo, Robert Malm tentera de faire le plein de buts en assénant d'affreux coups de pompes-Afrique-.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]On hurlera "Aïoli" à Delaye, Cambon nous semblera.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Le perfide Darbion sera là. Tout comme Mathieu Lafon, fils de Patrice, célèbre animateur aux golfes clairs.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Le scénario semble déjà écrit : il semble évident que Godemèche s'appliquera à mettre des tampons. Et que l'aimable Carotti aura les cuisses roses.[/SIZE][/FONT]
Tout est bon dans le mouton mais la présentation des loulous à Loulou c'est le meilleur morceau
Espi 
Espigoulien a écrit :
[b][FONT=Palatino Linotype][SIZE=6]
[/SIZE][/FONT][/b][align=left][FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Les hommes de la Paillade chère à Pascal Fugier, sont mal en points. Partis balayer Bastia en quête corse, les Héraultais sortent à peine du quartier rouge, la D2 du sexe.
[/SIZE][/FONT][/align]
[align=left]

:roll1:
Espigoulien a écrit :
[FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]Rha les seins de cette midinette ni thon ni colin, mais je m'égare, Charles...[/SIZE][/FONT]
[/align]
Moi j'aurais dis je m'égare Lazarre...
Surement mon coté parisien
En tous cas excellent Espi:y:
- [i]"un falafel à Sion." [/i] Pervers !!!

Si tu te rappelles notre petite conversation à la buvette du Vélodrome, tu sais où je veux en venir. Ceci dit, j'étais d'accord avec toi !!! 
Merci pour ce texte qui donne faim... de victoire en coupe de la Ligue ??? 
- Superbe édito Espi comme d'hab.

- Vous avez lu le nouveau reglement de la Lyon's Cup ...
Quelque soit les résultat des match de cette semaine. Lyon et Bordeaux têtes de sèrie jusqu'au bout!
Cf LFP.fr
Le tableau final connu le 22 septembre
Le tirage au sort du tableau final de la Coupe de la Ligue aura lieu le vendredi 22 septembre à partir de 11h45 au siège de France Télévisions. La Coupe de la Ligue innove. Pour ses dix ans, la compétition s'offre un léger lifting avec notamment la mise en place d'un tableau à partir des huitièmes de finale. A la manière d'un tableau de tennis, quatre têtes de série seront désignées. Il s'agira des quatre premiers du dernier championnat de la saison précédente, à moins que l'un d'entre eux n'ait été éliminé en seizièmes de finale.
Le 22 septembre à partir de 11h45, dans les locaux de France Télévisions, ce tableau sera tiré au sort. A cette occasion, l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux, exemptés des seizièmes de finale, effectueront leur entrée en lice.
Les huitièmes de finale se joueront les 24 et 25 octobre 2006. Les quarts de finale auront lieu les 19 et 20 décembre. Les demi-finales se disputeront les 16 et 17 janvier. Enfin, l'apothéose se déroulera au Stade de France le samedi 31 mars.
Mathildien a écrit :
[i]"un falafel à Sion." [/i]Pervers !!! 
Si tu te rappelles notre petite conversation à la buvette du Vélodrome, tu sais où je veux en venir. Ceci dit, j'étais d'accord avec toi !!! 

De quoi ? Sur la petite rouquine
qui refusait de donner du Fanta à un homme de couleur ? 
- Je voulais y aller mais j'irai pas
15 pour un match de coupe de la ligue, non merci... Le pire, c'est que je suis pour Montpellier
Plus tôt on se fait dégager de cette coupe, plus je suis content. Je veux une finale Guingamp / Dijon pour que Moustache prenne conscience que cette compétition est inutile 
Bravo Espi sinon 
- Oh Cheval !

Tu vas vendre la mêche, oui ? 
Qu'est-ce qu'ils font tourner dans ton kebab pour te mettre dans des états pareils ?

LadyKillers a écrit :
Oh Cheval ! 
Tu vas vendre la mêche, oui ? 
Qu'est-ce qu'ils font tourner dans ton kebab pour te mettre dans des états pareils ?

Tiens, ça fait mais alors très longtemps que j'en ai pas bouffé.
Ma mustache pousse moins vite désormais, mais Nasri court plus vite.
Je sens que je vais tenter le diable avec ces tourne-broches viandus ! :mf_laug2
- Y'a 5 ans, je suis venu habité à Montpellier.
Ma chère et tendre femme n'ayant pas conscience de ce qu'est une ambiance "stade", je me suis alors dit qu'il serait bon d'aller voir un match à la Mosson....
Montpellier/Rennes, y'a 4 ou 5 ans, en ouverture du championnat...
Mais pourquoi, pourquoi j'ai fait ça.....
Aprés 90 minutes d'ennuis, on est ressortis complètement drogué à la dégoutéïne (cousine de la cocaïne, la dégoutéïne est trés répendu aux abords de la Mosson).
Un bon 0 à 0, bien pourri, pas de grand souvenir...Ah si, à un moment, Barbosa a fait un tacle je crois....
Bref, ma petite femme, se croyant en position de force, me lança alors "Heu, c'est ça "l'ambiance stade""......:add_vache (Avec le HI HI HI que les femmes elles font pour bien t'enerver...)
Bon, aprés ça, il me fallait faire un gros coup, parce que là, je restais sur une grosse défaite...
Du coup, le week end suivant, je lui ai dis, d'une voix autoritaire "Ce week end, on va a Monaco"...:rld
Me prenez pas pour un fifre, c'était pour Monaco/Marseille
Là, on part de Montpellier, on fait la route, en arrivant, aprés le tunel, dans la descente, qui c'est qui que je vois pas traversé la route ???!!!
Jean-Michel Larqué !!!
Si si, pour de bon !!!
J'eu bien envie de lui chanté une chanson à sa gloire, mais bon, y'avait Madame a bord, donc, motus...
Arrivé dans le stade, on a d'abord été surpris par tous ces CRS DANS le virage !!!!
Ambiance de folie, chants à gog, bref, pur bonne soirée !!!
Désolé, je me suis égaré, c'est Montpellier le sujet, mais j'ai ouvert la boite aux souvenirs...
Depuis, trés peu de matchs au Vélodrome, mais je ne manque pas mon équipe quand elle vient mangé du Pailladins, c'est meme l'occasion pour moi de revoir de vieux amis qui font le court déplacement.
Mardi, le virage sera encore Ciel et Blanc, pour mon plus grand bonheur, et ce sera l'occasion, pour moi, d'effectuer mon dépucellage de po popopo popo po.
Tarlak a écrit :
Je voulais y aller mais j'irai pas
15 pour un match de coupe de la ligue, non merci... Le pire, c'est que je suis pour Montpellier
Plus tôt on se fait dégager de cette coupe, plus je suis content. Je veux [b]une finale Guingamp / Dijon[/b] pour que Moustache prenne conscience que cette compétition est inutile 
Bravo Espi sinon 
Ce qui ne risque pas d'arriver avec son nouveau systeme de tete de series, et le tour en moins pour les lyonnais.
Il a tout prevu moustache 
Excellent Espi! Un petit tourne au vert s'impose je pense.
Quand j'y pense, on en a vu passer des montpelliérains pinaise, c'est l'un des meilleurs centres de formation de l'OM
!
hassenovitch a écrit :
Ce qui ne risque pas d'arriver avec son nouveau systeme de tete de series, et le tour en moins pour les lyonnais.
Il a tout prevu moustache 
Il faudrait déjà une vague d'élimination ce soir et demain avec des équipes C pour tous les "gros" 
Enfin, il existe réellement ce règlement comme quoi il faudrait 7 joueurs sur la feuille ayant participés au dernier match ? La dictature Moustache est en marche... En Angleterre, la League Cup a, non seulement, une histoire mais les clubs peuvent mettre les poussins s'ils le souhaitent !
- [b][color=blue]Albert Emon a communiqué sur le site Internet de Marseille ([/color][color=blue]www.om.net[/color][color=blue]) son groupe de 18 joueurs pour aller affronter Montpellier en seizième de finale de la Coupe de la Ligue. A noter le grand retour de Olembé suite à la blessure de Cana et au départ de Lamouchi. Le Camerounais écarté, avait eu un comportement exemplaire avec la CFA. [/color][/b]
[color=blue][/color]
[color=blue][/color]
[b][u][color=blue]Le groupe marseillais[/color][/u][/b]
[color=blue]Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Zubar, Ha.Camara - M'Bami, Nasri, Oruma, Ribéry, Olembé - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis [/color]
[color=blue][b]Blessés[/b] : Cana ([/color][color=blue]adducteurs[/color][color=blue]), D.Cissé (tibia-péroné), Valbuena (cheville) [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue][b]Suspendu[/b] : Aucun[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue][b]Choix de l'entraîneur[/b] : Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda[/color]
Fort content de constater que le choix de l'entraineur reste dans la cohérence, surtout pour le dernier cité 
Tarlak a écrit :
Il faudrait déjà une vague d'élimination ce soir et demain avec des équipes C pour tous les "gros" 
Enfin, il existe réellement ce règlement comme quoi il faudrait 7 joueurs sur la feuille ayant participés au dernier match ? La dictature Moustache est en marche... En Angleterre, la League Cup a, non seulement, une histoire mais les clubs peuvent mettre les poussins s'ils le souhaitent !
[FONT=Tahoma][color=Indigo]M. Tarlak vous y serait ?[/color][/FONT]
- Au match ? Ben, si c'était 5, ouais mais 15, non merci

Paddy a écrit :
[b][color=blue]Albert Emon a communiqué sur le site Internet de Marseille ([/color][color=blue]www.om.net[/color][color=blue]) son groupe de 18 joueurs pour aller affronter Montpellier en seizième de finale de la Coupe de la Ligue. A noter le grand retour de Olembé suite à la blessure de Cana et au départ de Lamouchi. Le Camerounais écarté, avait eu un comportement exemplaire avec la CFA. [/color][/b]
[color=blue]Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Zubar, Ha.Camara - M'Bami, Nasri, Oruma, Ribéry, Olembé - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis [/color]
[color=blue][b]Blessés[/b] : Cana ([/color][color=blue]adducteurs[/color][color=blue]), D.Cissé (tibia-péroné), Valbuena (cheville) [/color]
[color=blue][b]Suspendu[/b] : Aucun[/color]
[color=blue][b]Choix de l'entraîneur[/b] : Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda[/color]
Fort content de constater que le choix de l'entraineur reste dans la cohérence, surtout pour le dernier cité 
Exact, l'autre a pris la mouche et c'était effectivement à redouter.
- Méfi quand même Ils ont foutu une raclée à Bastia : 4 - 0
Quant à Olembé ( c' est pas l' un de mes joueurs préférés ) mais, c' est bien de le réintégrer dans le groupe . Il le mérite par son comportement exemplaire et son professionnalisme, il s'est assis sur sa fierté et a joué avec la CFA 2 et en est même devenu le capitaine :pouce: . Ce n' est pas comme les Luiyndula, Fiorèse et consort
- J'espere que Camara aura du temps de jeu demain.
saly a écrit :
Méfi quand même Ils ont foutu une raclée à Bastia : 4 - 0
Quant à Olembé ( c' est pas l' un de mes joueurs préférés ) mais, c' est bien de le réintégrer dans le groupe . Il le mérite par son comportement exemplaire et son professionnalisme, il s'est assis sur sa fierté et a joué avec la CFA 2 et en est même devenu le capitaine :pouce: . Ce n' est pas comme les Luiyndula, Fiorèse et consort
Pour la petite histoire, lors d'un match de préparation cet été entre la CFA2 de l'Om et la CFA de Cassis Carnoux; les trois été presents.
Les deux derniers cités ont refusé de porter eux même leur chaussures, sous pretexte que celle-ci devaient leurs être portées par un larbin....
Pendant ce temps Olembe, promulgait ses conseils aux jeunes...
poluxo a écrit :
(...) Les deux derniers cités ont refusé de porter eux même leur chaussures, sous pretexte que celle-ci devaient leurs être portées par un larbin....
Pendant ce temps Olembe, promulgait ses conseils aux jeunes...
Cissé et Valbuena ? c'est normal ils se déplacent en béquilles.
:jout1:
- Non ce n'était pas eux, ni même Oruma et son déambulateur....
- m'enfin Olembe il apportera jamais ce que Lamouchi pouvait apporter au milieu
je savais pas qu'il etait devenu capitaine de notre reserve
lol c'est bien Salomon!
oh je viens de voir que Salomon aurait 25 ans, punaise c'est abuse les passeports africains, il serait arrivé à 19 ans à l'OM alors que ca faisait un moment deja qu'on le conaissait à Nantes
si il a 25 ans lui...
il aurait fait 30 matchs avec nantes marquant un but à 16ans!! :lol:
Paddy a écrit :
j'espère qu'Emon va la jouer cool et donner du temps de jeu aux remplaçants
je verrais bien un 11 de départ comme suit:
-----------Carrasso
Camara-Cesar-Civelli-Cantareil
------Olembe-Nasri-Bami
-----Maoulida-Pagis-Bamogo
- Montpellier c'est un derby, ils sont en L2, ils n'ont que ça pour etre en haut de l'affiche, ils vont etre morts de faim
avec une equipe bis, on se fait sortir
- bah, est-ce vraiment un mal de se faire sortir de cette épreuve en bois...et puis, pas sûr que Bamogo et Cantareil aient moins les crocs que Niang et Taiwo
faut aussi voir à faire souffler Beye qui joue sans débander depuis juillet, Ribéry aussi doit être un peu émoussé
- toujours la meme question :)
biensur qu'il faut la jouer, on l'a pas encore gagne d'une part, deuxio j'ai envie de retourner au SDF et ça fait partie des deux solutions
puis 13 ans sans titres, meme 14 on peut dire, ça vous suffit pas?
moi meme la coupe gambardella je la prends si y'a moyen!! il faut un titre!
Puis c'est le chemin le plus court vers l'europe, ça peut servir, on ne sait pas de quoi demain sera fait
Puis c'est dans ces memes coupes qu'un "élan" peut se creer dansle groupe, ça ne peut que le renforcer dans sa solidarite de realiser un beau parcour
On est l'Olympique de Marseille, on se doit de jouer toutes les compétitions pour gagner
ça fait pas mal de bonnes raisons non? :)
j'en ai une autre, si le PSG foire sa saison, j'ai pas envie qu'il se qualifie grace à une coupe, alors...
- Rien à secouer de la coupe de la ligue, pour se qualifier en UEFA...Même la coupe UEFA si on se fait sortir dans une semaine j'applaudit des deux mains..Si on veut être champions de France on a pas les moyens de jouer autre chose que le championnat...
La coupe de la ligue, la coupe de france, la coupe UEFA, la coupe Gambardella et le championnat ??? YANKEE, réveilles toi c'est l'heure de manger tes weetabix !!!
- Codaing, t'es fada, Lyon de part leur effectif ne sont pas sur la meme planete, cette année, on ne sera pas champion, on ne joue pas à armes egales, je le souhaite, si ça arrive tant mieux mais l'objectif n'est pas là
Etre sur le podium, on peut tout à fait jouer les autres competitons, les postes sont doubles, l'an dernier avec un effectif plus que limitée, iil nous a manqué pas grand chose ou un peu plus d'ethique aussi de la part de certains alors je suis pas d'accord
puis aussi se faire sortir sans se battre, c'est un bon moyen de casser cette belle spirale de victoire et cette confiance debordante!
- compo de l'équipe
carrasso
beye ou camara zubar cesar cantareil
m'bami oruma
maoulida? ribery niang
bamogo
- Il pourrait mettre le Rib' et Niang au repos un peu...

Je veux tout de même la gagner cette coupe de la Ligue, mais cette année, elle me semble moins intéressante vu notre bon début de championnat... 
Mathildien a écrit :
Il pourrait mettre le Rib' et Niang au repos un peu... 
Je veux tout de même la gagner cette coupe de la Ligue, mais cette année, elle me semble moins intéressante vu notre bon début de championnat... 
oula matt le vent tourne vite, surtout chez nous...
Rib est un joueur qui a besoin de jouer, puis ça lui plait, c'est aussi ça le haut niveau
moi je veux retourner au SDF, et cette année:mf_bluesb
codaing a écrit :
Rien à secouer de la coupe de la ligue, pour se qualifier en UEFA...Même la coupe UEFA si on se fait sortir dans une semaine j'applaudit des deux mains..Si on veut être champions de France on a pas les moyens de jouer autre chose que le championnat...
Tout à fait d'accord, si on a une chance sérieuse en championnat il faut la jouer à fond. Maintenant, on a fait que 6 matchs, donc faut pas trop s'enflammer non plus, mais la coupes des figues, de France, et même la coupe d'Europe des bras cassés je m'en fiche, je championnat c'est plus plus important :echarpe-o:echarpe-o
- Grosse dédicasse à Baka!!
excélent!!:punk1:
on va se regaller ce soir!!
Yankee a écrit :
oula matt le vent tourne vite, surtout chez nous...
Rib est un joueur qui a besoin de jouer, puis ça lui plait, c'est aussi ça le haut niveau
N'oublie pas que je suis un ardent défenseur de cette coupe de la Ligue. Mais j'ai tant été cocu... 
Mathildien a écrit :
N'oublie pas que je suis un ardent défenseur de cette coupe de la Ligue. Mais j'ai tant été cocu... 
La coupe de la ligue en 5 matchs permet d'etre en UEFA ( vous savez celle qu'on a loupé l'année derniere.....)
Je pense pas qu'elle serve à rien si on la gagne !
Sur le site OFF ils ont mis l'equipe probable et Camara est titulaire à la place de Beye ca va etre interessant de voir son niveau ...
- Allez Habib, on y croit !
Bamogo et Maoulida mettront Montpellier au supplice. Mais que fait Bonnissel !?
- Tant qu'ils ne Baills pas sur le terrain...
:jout1:
- Dans l'intérêt de Loulou, je souhaite un résultat logique car il va y laisser son palpitant, notre frère du sud !
- Je ne veux ni de la coupe à moustache, ni de l'UEFA ni de la CdF...
Si on est ambitieux, on se doit de jouer le championnat à fond.
Mais ce n'est pas parcequ'on est ambitieux que l'on doit devenir con; l'OM n'a pas les moyens humains de jouer sur tous les fronts.
poluxo a écrit :
Je ne veux ni de la coupe à moustache, ni de l'UEFA ni de la CdF...
Si on est ambitieux, on se doit de jouer le championnat à fond.
Mais ce n'est pas parcequ'on est ambitieux que l'on doit devenir con; l'OM n'a pas les moyens humains de jouer sur tous les fronts.
Honnêtement, juste un trophée me suffirait. Au bout de 14 ans (si on ne compte pas le titre de D2 et la Coupe à Toto), pouvoir gagner un truc ça serait déjà ça. Mais à tout choisir, c'est évident que le championnat c'est le mieux.
- Mais c'est quoi cette compo ??? Emon fait jouer les titulaires dans cette coupe en bois chez un presque relégable de L2 mais fait souffler quelques joueurs en C3, il fait tout à l'envers...
Moustache va faire le fier, il aura l'occasion de vanter les mérites de sa coupe en carton 
Une coupe à lever cette année, la coupe de France ou la C3 sans hésiter. Le championnat, on n'a pas les moyens puisque Lyon est trop fort et la coupe à Moustache, je ne veux pas la voir inscrite sur notre palmarès...
- Joli Espi'. :pouce:
La Provence : Cana pas dans le groupe qui a fait le déplacement évidemment. M'Bami devrait le remplacer devant la défense. Oruma et Cesar pourraient retrouver une place de titulaire. Nasri et Niang pourraient souffler. Trio d'attaque : Maoulida, Pagis et Bamogo.
- Ben moi je la trouve bonne cette compo !
- ben moi aussi je l'a trouve pas mal cette compo, j'aurais même emmené le petit Bocaly dans les valises. L'OM se doit de jouer les matchs pour les gagner mais ça ne veut pas dire qu'il faut sortir la grosse artillerie dans TOUT les matchs! et surtout pas pour la coupe de la ligue...quand bien même cela pourrait permettre à Mr Yankee de retourner au Stade de France (y'a bientot un Stade Français - Biarritz au SDF je crois, ça peut etre interressant aussi
). Y'a pas de questions à se poser, la priorité c'est le championnat! pas pour le gagner (enfin pas pour l'instant...
) mais pour se qualifier en C1, parce qu'avec une coupe de la ligue et une qualif pour l'uefa en fin d'année c'est bye-bye Ribery!! 
- [quote=Tarlak]Mais c'est quoi cette compo ??? quote]
Le groupe de l'om a ete construit pour jouer toutes els competitions, si l'OM se fait sortir tot de l'UEFA et de la coupe de la ligue, bcp de joueurs vont faire la gueule car ils ne joueront plus tres souvent.
L'equipe theorique de ce soir me parait assez equilibre entre ceux qui joue souvent et ceux qui jouent moins (cantareil/camara/oruma/nasri/bamogo)
et pour nantes, ll y aura le retour de cana/civelli/taiwo/niang.
Faisons un bon match allez l'OM et le Emon ! 
- Si il met une équipe correct,c'est pas parce qu'il doit mettre 7 joueurs de dimanche?
winners92 a écrit :
Le groupe de l'om a ete construit pour jouer toutes els competitions, si l'OM se fait sortir tot de l'UEFA et de la coupe de la ligue, bcp de joueurs vont faire la gueule car ils ne joueront plus tres souvent.
Sauf qu'Emon aligne l'équipe-type.
Hamel - Bocaly, Cesar, Civelli, Cantareil - Maoulida, M'Bami, Deruda
, Oruma - Bamogo, M.N'Diaye... Je voulais ça 
- La cOMpo :
Carrasso - Camara, Zubar, Cesar, Cantareil - Oruma, M'Bami, Ribéry - Bamogo, Pagis, Maoulida
Le banc : Hamel, Civelli, Taiwo, Beye, Nasri, Olembe, Niang
Allez l'OM ! 
Yankee a écrit :
Moi aussi mais certainement pas dans les mêmes conditions...
Pixie, aurais-tu la preuve qui tue ?
- Trop fort, moi je peux suivre le match et certains d'entre vous non, haha :Pixie
(vous me pardonnerez, mais je vais supporter Montpellier hein)
Gillou a écrit :
je pars dans les archives 
- Oh pitain l'occasion ENORME pour Montpellier !
- Bamogo il a pris des produits cet été ?
Edith : la défense Montpelliérenne est quand même nulle à caguer , faut bien le dire...
- Bamogo

Gillou a écrit :
J'ai :D
![[Image: bus.jpg]](http://www.opiom.net/fous/bus.jpg)
Nil Sanyas a écrit :
Oh pitain l'occasion ENORME pour Montpellier !
Il y avait un coup franc de Cantareil sur le poteau juste avant.
- But de Pagis ?

Papin59 a écrit :
Bamogo
Par contre, sa simulation pour avoir un penalty...:add_vache
Gamba a écrit :
But de Pagis ? 
Ribéry qui décale Pagis sur la gauche, ce dernier centre, Bamogo devance le gardien pour marquer.
- Maoulida tout seul devant le gardien et qui tente mais ne réussit pas une pichenette.

- c'est aussi délire qu'en coupe des figues ici...
Ulallaa
Altaturk a écrit :
Maoulida tout seul devant le gardien et qui tente mais ne réussit pas une pichenette. 
sa bonne étoile de l'an dernier l'a lâché, il est redevenu Maoulida et on sait où elle est allée son étoile n'est ce pas Habib ??
- Maoulida

- rooooooooo paris

- Paris 0:1 Lorient (Barry, 27e)
- Barry donne le ton ...

Altaturk a écrit :
Maoulida 
2-0 ?
Fait caguer , je vais essayer de suivre ça a la radio...
Il donne quoi le petit Camara?
- Maoulida, quelle occas' encore...Beau crochet mais tir pas assez puissant.
- Suis limité à FBleuProvence :
des infos par hasard sur la prestation de M'Bami ?
Gamba a écrit :
Barry donne le ton ... 
baaaaaaaaaaaaarrrrrrrrryyyyyy est magique
jeroemba a écrit :
2-0 ?
Fait caguer , je vais essayer de suivre ça a la radio...
Il donne quoi le petit Camara?
Oui, 2-0.
Il joue vraiment bien Camara. 2 relances longues réussies. Par contre, Cantareil qui n'est pas au marquage en début de match, on aurait pris prendre un but.
PassiOM a écrit :
Suis limité à FBleuProvence :
des infos par hasard sur la prestation de M'Bami ?
Pas mal aussi - il est devant la défense. Il n'a pas le niveau de Cana cependant, il faut bien le dire.
dougue a écrit :
baaaaaaaaaaaaarrrrrrrrryyyyyy est magique

- Personne aurait un lien PPStream par hasard?

Altaturk a écrit :
Oui, 2-0.
Il joue vraiment bien Camara. 2 relances longues réussies. Par contre, Cantareil qui n'est pas au marquage en début de match, on aurait pris prendre un but.
Merci pour l'info.
Apparemment, Pagis est capitaine.
Par contre, je peux commencer a economiser pour acheter un nouvel ordinateur: mon vieux imac est tellement a la ramasse que je ne peux pas écouter France Bleu Provence;..
dune a écrit :
Personne aurait un lien PPStream par hasard? 
nop...rin de rin...:vod:
Petit topo...
Zubar pas du tout dans le match
Cesar sobre
Camara sobre
Cantareil sobre
Mbami..pas vu
Maoulida...mouaich
Bamogo l'homme du match
Ribery pas vraiment concerné
Pagis tranquille
Oruma pas mauvais
- Si on gagne comme ça, ça me va très bien

keyser a écrit :
nop...rin de rin...:vod:
Petit topo...
Zubar pas du tout dans le match
Cesar sobre
Camara sobre
Cantareil sobre
Mbami..pas vu
Maoulida...mouaich
Bamogo l'homme du match
Ribery pas vraiment concerné
Pagis tranquille
Oruma pas mauvais
Un peu sévère 
- Selon RMC, Marseille se balade et Maoulida a eu 4 ou 5 grosses occasions

jeroemba a écrit :
Merci pour l'info.
Apparemment, Pagis est capitaine.
Par contre, je peux commencer a economiser pour acheter un nouvel ordinateur: mon vieux imac est tellement a la ramasse que je ne peux pas écouter France Bleu Provence;..
On va essayer de te donner qques infos en direct. Camara est tranquille, vraiment appliqué sur chacune de ses passes - courtes ou longues. Il fait preuve d'une belle maturité.
- Serieusement, Bamogo est quand meme un drole de joueur, quand on voit ce qu'il fait encore ce soir, et quand on pense à ce qu'il nous a fait lors de sa premiere saison...
Gamba a écrit :
Selon RMC, Marseille se balade et Maoulida a eu 4 ou 5 grosses occasions 
Uiiiii; il a vendangé...
- Il y a que Bamogo qui fait le pressing.
Belle occasion pour Montpellier - personne pour reprendre le centre.
Mi-temps.
Altaturk a écrit :
On va essayer de te donner qques infos en direct. Camara est tranquille, vraiment appliqué sur chacune de ses passes - courtes ou longues. Il fait preuve d'une belle maturité.
Merci!
Pour Camara, c'est plutôt une bonne nouvelle, car je ne vois pas Beye jouer tous les matches de toutes les competitions pendant toute la saison.
Gamba a écrit :
Selon RMC, Marseille se balade et Maoulida a eu 4 ou 5 grosses occasions 
C'est clair.
Il est mou dans ses passes, ses tirs. Il faut manger la soupe Toifilou.
- Toifilou n'a jamais été une perle mais bon il va falloir penser à passer au niveau supérieur.
Papin59 a écrit :
Toifilou n'a jamais été une perle mais bon il va falloir penser à passer au niveau supérieur.
Ca, ca risque d'être pour la saison prochaine si l'on est en LdC.
Je doute que ce soit avant.
dune a écrit :
Personne aurait un lien PPStream par hasard? 
à priori tu peux trouver qq chose sur TV MAster, avec la dernière version de Sopcast
- Quand j'ai lu vos messages, je me suis demandé pourquoi personne n'avait france 3 chez lui... Il a fallu 1 minute pour que je fasse le lien avec les créneaux régionaux

Match très plaisant au départ, équilibré avec une équipe de Montpellier sans complexe. Jusqu'au but de Bamogo en fait, qui les a un peu plombé. La frappe d'Oruma sur le but de Maoulida est taiwoiste :mf_laug2
M'Bami toujours un peu effacé, Camara sobre, Cantareil parfois inquiétant (beaucoup de fautes, toutes les attaques passent par son côté). Ribéry fidèle à lui-même, j'espère que Bébert le sortira à la mi-temps, faut le reposer
Le reste, rien à dire
- T'es pas au stade Tarlak ?
- 15€ pour la coupe à Moustache :nono1: Puis bon, entre ma ville natale et d'habitat, et mon club de coeur, difficile de choisir, surtout en coupe...
Tarlak a écrit :
Le reste, rien à dire
Tarlak, tu ne parles pas de Zubar, il est inclus dans ton impression que je cite ?
Car keyser disait qu'il n'était pas du tout dans le match.
Pas de volonté de créer un conflit entre vous deux (surtout pas), mais juste envie d'en savoir un peu plus sur la perf' du Zub' durant cette première période. Merci d'avance.
Tarlak a écrit :
15 pour la coupe à Moustache :nono1: Puis bon, entre ma ville natale et d'habitat, et mon club de coeur, difficile de choisir, surtout en coupe...
Certains supporters Montpellierains de "base" ont choisit... ils sifflent Pagis (ancien Nîmois).
Signé un Nîmois de naissance.
- Zubar est sobre, pas impérial, pas dépassé. Je n'ai pas vu de grossières erreurs de sa part et on n'a pas beaucoup vu le Cissé côté Montpellier
Bon, ça a repris, je file 
PassiOM a écrit :
Tarlak, tu ne parles pas de Zubar, il est inclus dans ton impression que je cite ?
Car keyser disait qu'il n'était pas du tout dans le match.
Pas de volonté de créer un conflit entre vous deux (surtout pas), mais juste envie d'en savoir un peu plus sur la perf' du Zub' durant cette première période. Merci d'avance.
Ils manquent tous d'agressivité (au bon sens du terme), Zubar inclus. Bamogo est pratiquement le seul qui fait un pressing.
Encore un centre pas assez appuyé de Maoulida. Pagis était seul face au gardien.
- Continuez les commentaires! C'est cool les gars

- Kalt a décidé de se faire un match sans cartons...
Pour l'instant.
Grosse occasion pour Montpellier, vendagée par Montano
- Ribery rate pas mal de trucs...
il fait un peu le meme match que lors de sa rentrée en coupe d'Europe..
et je maintiens que je trouve que Zubar est laxiste, et que Camara pense surtout à dégager loin devant, si ça tombe sur un bleu tant mieux, mais pas sur qu'il fasse de réelles ouvertures...
- Grosse occas' pour Montpellier mais vendangée par le joueur seul devant Carrasso. Montpellier tire beaucoup au but en début de 2e mi-temps. Attention au relachement les gars.
- Montano est le nouveau Baka, il a encore raté l'immanquable. A 8 mètres des cages, il trouve le moyen de mettre le ballon sur le toit...
CF pour Montpellier aux 25 mètres
- Disons que Rib nous la fait tranquillou.
- pourtant il me fait bonne impression Montano ... il est dans tous les bons coups.
dune a écrit :
Continuez les commentaires! C'est cool les gars 
C'est ce que je me dis aussi oui.
Merci bien à tous les relayeurs de l'information du petit écran.
keyser a écrit :
Disons que Rib nous la fait tranquillou.
Autant le sortir !
Ou l'occasion de Mendy !!!
- Tête de Mendy juste à côté

- Notre défense, est un vrai mystère, dont les Nantais vont trouver la clef sans pb.
- Mendy tout seul sur corner pour Montpellier. Encore au-dessus. Faut se resaisir la.

- J'aimerai voir Olembe ce soir...à la place de Ribery par exemple...
- Pagiiiiiiis... pas passé loin
Sur un bon décalage de Bamogo, Pagis enroule un peu trop du gauche.
Nasri futur entrant pour Bamogo
Carton jaune pour Colombo
keyser a écrit :
Camara pense surtout à dégager loin devant, si ça tombe sur un bleu tant mieux, mais pas sur qu'il fasse de réelles ouvertures...
Tu as vu sa passe a Pagis et ensuite a Bamogo ?
- Nasri pour Bamogo...
ET Pauleta a égalisé...
- Bamogo sort, Nasri entre.
- J'ai cru voir Civelli sur le terrain.

keyser a écrit :
Nasri pour Bamogo...
ET Pauleta a égalisé...
2ème de Paulette!
Altaturk a écrit :
Tu as vu sa passe a Pagis et ensuite a Bamogo ?
Bein alors il a des yeux sur le crane, parce que je l'ai pas vu lever la tete une seule fois avant de balancer devant...:happy2:
- Bon je vous laisser commenter pour les autres sony et altaturc, j'arrive pas à regarder le match et écrire sur le forum

SONY30 a écrit :
2ème de Paulette!
Raaaaahh. :mf_uncles
Altaturk a écrit :
J'ai cru voir Civelli sur le terrain. 
Bon! un peu plus de professionnalisme les gars
C'est pas possible un laxisme pareil 

SONY30 a écrit :
2ème de Paulette!
Le jour ou il annonce sa retraite lui...
Altaturk a écrit :
J'ai cru voir Civelli sur le terrain. 
Bé il a remplacé Cesar à la mi temps non ?
- Vous allez vous mettre d'accord oui?? :rld
SONY30 a écrit :
Bé il a remplacé Cesar à la mi temps non ?
Oui il a remplacé Cesar.
- Ca joue à la baballe pour le moment.
Rien à signaler.
- je confirme.

- ça parle et ça reparle de Sabri.
Sinon un poo poo pooopoopo
dune a écrit :
Vous allez vous mettre d'accord oui?? :rld
Sony a raison.
- Depuis tout à l'heure j'entends "Lamouchi"
Pourquoi il s'appelle Namouchi l'autre couillon de lorientais?? 
edit: il est sorti au moins maintenant 
- Carrasso une sortie à "la chasse aux papillons".
punaise 115kg Carrasso,je savais qu'il avait été gros, mais à ce point!
- Superbe but de Montpellier. Ca nous pendait au nez.

- Bon...ça va se compliquer
- But Montpellierain.... De nouveau sortie ratée de Carrasso
- Retourné de Montano. Sortie ratée de Carrasso.
Rentrée de Mamadou.
- Ouala, les mouches ont changé d'ane, depuis le temps que je le dis...
Je prédis une défaite aux Tirs aux buts...
- Changement : Niang pour Ribery d'ici peu
- Je viens de voir le but
Y a pas une petite faute du montpelliérain qui fait la tête quand même? Y fait une belle charge sur Carasso j'ai l'impression
- Allé MONTPELLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
- Sortie de Ribéry et rentrée de Mamadou.
- ça sent la fin en noeud de boudin...
- Keyser avait raison, c'est le début de la fin :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :
Allé MONTPELLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Allez Lorient ! 
Altaturk a écrit :
Allez Lorient ! 
Statistiquement, on est plus proche de l'élimination que le PSG...:mf_bluesb
- Niang qui niangue !!! seul devant le gardien il pique à côté !
Le tournant du match @keyser
- L'accélération de Mamadou et le tir qui passe juste a coté. :incline:
- Ahhh on a retrouvé Niang, on a retrouvé Maloulida et Carasso...
Tout rentre dans l'ordre
DEmain Ribery annonce qu'il veut partir en Décembre.
Après demain, il signe à Lyon comme Joker.
il est remplacé par Montano.
keyser a écrit :
Statistiquement, on est plus proche de l'élimination que le PSG...:mf_bluesb
Je viens de voir ca.
3-1 pour les parisiens. 
Altaturk a écrit :
L'accélération de Mamadou et le tir qui passe juste a coté. :incline:
Tiens, toi aussi tu regardes sur Freebox avec donc 15 s de retard ...
- Mini corner pour l'OM, faute sur Niang
- 2eme accélération de Mamadou qui est descendu. CF pour l'OM.
keyser a écrit :
Tiens, toi aussi tu regardes sur Freebox avec donc 15 s de retard ...
Non, je suis sur la 3. J'ai vu sur lequipe.fr pour Paris. :mf_bluesb
Altaturk a écrit :
Allez Lorient ! 
Mais Montpellier c'est ma région :vodevill
C'est différent 
Nil Sanyas a écrit :
Sète aussi, et ils en prennent 4...
Nil Sanyas a écrit :
C'est différent 
Tiens, c'est une région Montpellier, faudra que je révise ma géo...:rld
keyser a écrit :
Tiens, c'est une région Montpellier, faudra que je révise ma géo...:rld
Oh l'autre comment il lit pas entre les lignes exprès 
Forza Montpellier 
- Nasri a morflé... La bombe magique suffira-t-elle...
oui ça a l'air d'aller
- Encore 10 minutes de souffrance. Le jeu est stoppé pour le moment - Nasri bléssé.
- Assouly, en parlant des supporters montpelliérains, après la tête manquée de Cissé : "Voilà ils sont contents, ils sont fiers de tenir tête à l'OM. :Pixie "
keyser a écrit :
Ahhh on a retrouvé Niang, on a retrouvé Maloulida et Carasso...
Tout rentre dans l'ordre
DEmain Ribery annonce qu'il veut partir en Décembre.
Après demain, il signe à Lyon comme Joker.
il est remplacé par Montano.
ahhn j'oubliais, Nasri se blesse, Zubar retrouve soin niveau de L2, Mbami celui du PSG ces dernières semaines.
Nil Sanyas a écrit :
Oh l'autre comment il lit pas entre les lignes exprès 
Forza Montpellier 
Oauiisss Forza Montpellier, parce que Montpellier c'est mon Pays 
keyser a écrit :
ahhn j'oubliais, Nasri se blesse, Zubar retrouve soin niveau de L2, Mbami celui du PSG ces dernières semaines.
Et le psg gagne !
- Oulala, on a eu chaud les amis.

- houlalla!!!!!
comme on s'en sort bien!!! triple occasion montpelierraine
- ENORME OCCASION RALALA !!!
J'y crois pas :Pixie
- Double sauvetage de Carrasso.
Altaturk a écrit :
Double sauvetage de Carrasso.
c ca les grands gardiens ! se rattraper apres une boulette :fou:
- ...quand je vous disais que je voyais une élimination aux TaB...
- 5 min de temps additionnel
- 5 minutes de temps additionel.

popof51 a écrit :
c pas fini ce match ?
5 Minutes ...:n:
keyser a écrit :
5 Minutes ...:n:
fais caguer ! 
- 3 ou 5...
Frappe de Niang captée
popof51 a écrit :
c pas fini ce match ?
si mais on s'est tous accordé pour le matter en differé.
- On joue trop bas, faut que Zubar fasse monter tout le monde
Civelli qui sauve les meubles derrière.
- [b][SIZE=7]BUT DE MONTPELLIER !!!!!!!!
[/SIZE][/b][i][SIZE=7][SIZE=1](nan jdéconne)[/SIZE][/SIZE][/i][b][SIZE=7]
[/SIZE][/b]
kdom93 a écrit :
si mais on s'est tous accordé pour le matter en differé.
et on est tous ou presque synchro...:mf_laug2
- combien le score ? sur f365 il n'y po le direct du match...
- Chaque fois que je lis une réponse de Keyser, j'ai l'impression que Montpellier a égalisé :add_vache
Nil Sanyas a écrit :
[b][SIZE=7]BUT DE MONTPELLIER !!!!!!!![/SIZE][/b][SIZE=7]
[/SIZE][i][SIZE=7][SIZE=1](nan jdéconne)[/SIZE][/SIZE][/i][SIZE=7]
[/SIZE]
[SIZE=7]T'AIN ! IL ETAIT BON LE CLOWN AU DINNER ??[/SIZE]
- Il y a carton rouge la M. Kalt. Mamadou qui part seul au but sur une belle ouverture de Nasri et qui est descendu.
- Coup franc de nasri largement au dessus
- But deMaoulida !!!
non hors jeu et bouse !
- Fin de match.
Ouf.
Qualif, aucun carton, aucun blessé, buts des attaquants.
Bémol : défense souvent mise en danger.
- Il est validé ou pas le but de Maoulida ?
Fin du match.
keyser a écrit :
[SIZE=2]T'AIN ! IL ETAIT BON LE CLOWN AU DINNER ??[/SIZE]
A deux minutes de la fin, ça me démangeait 
Altaturk a écrit :
Il est validé ou pas le but de Maoulida ?
Fin du match.
non
- marrant, vous arrivez deux minutes avant l'Assouly !
- Bon bah voilà ça c'est fait :fumi-opio
Cobl a écrit :
marrant, vous arrivez deux minutes avant l'Assouly !
Tu parles d'un exploit...:hum:
- Bon bein 2-1. Un match de coupe. On aurait pu se mettre à l'abri avant. On reste sur une bonne dynamique, c'est l'essentiel.
- . seconde mi-temps crispante...suffisance?
. Samir devrais travailler (sérieusement) ces coups francs.
- Un match qui devrait rassurer nos amis Nantais, à n'en point douter.
keyser a écrit :
Un match qui devrait rassurer nos amis Nantais, à n'en point douter.
Après leur prestation d'hier ca semble evident. :add_vache
Norbert Pitae a écrit :
. seconde mi-temps crispante...suffisance?
Non, pas pour moi. Franchement, on ne peut pas dire qu'ils ont fait preuve de suffisance. Je dirai plus un manque d'engagement, d'agressivité, la peur de se blesser. Ribéry, par exemple, on sentait bien qu'il voulait éviter la blessure.
Altaturk a écrit :
Non, pas pour moi. Franchement, on ne peut pas dire qu'ils ont fait preuve de suffisance. Je dirai plus un manque d'engagement, d'agressivité, la peur de se blesser. Ribéry, par exemple, on sentait bien qu'il voulait éviter la blessure.
Bein, c'est ce que lui a dit Pierre Mondy aussi, SURTOUT, tu te blesses pas, hein...
- Si on a gagné tout en se préservant, tant mieux

- Bon, ce que je tire de positif de ce match que je n'ai pas vu, c'est qu'on a gagné un match sans Cana.
Maintenant, faut faire cui-cui aux canaris.
- eh ben
l'essentiel c'est de gagner...
nantes ils ont pas de quoi etre rassuré vu leur prestation
jeroemba a écrit :
Bon, ce que je tire de positif de ce match que je n'ai pas vu, c'est qu'on a gagné un match sans Cana.
Maintenant, faut faire cui-cui aux canaris.
:happy2:
- On s'est fait bougés pendant 20 minutes par le 17ème de L2... Bon, c'est la coupe à Moustache alors c'est pas bien grave mais quand même, ça fait un peu peur pour samedi. Sans un grand Carasso sur le double arrêt, on serait en prolongations là

Sinon, Pagis est un peu trop altruiste parfois 
- à 2-0 j'ai pas vu de maitrise dans le jeu.
Les sorties aérienne de cédric y sont (certainement) pour quelque chose.
keyser a écrit :
Bein, c'est ce que lui a dit Pierre Mondy aussi, SURTOUT, tu te blesses pas, hein...

- C'est vrai, l'OM est premier de la L1 quand même, c'était pas terrible, peut-être révélateur du vrai niveau de l'OM.
Et face au choc psychologique lié à l'arrivée d'un nouvel entraineur, Nantes va manger l'OM tout cru.
<mode Keyser Off>
Tarlak a écrit :
On s'est fait bougés pendant 20 minutes par le 17ème de L2... Bon, c'est la coupe à Moustache alors c'est pas bien grave mais quand même, ça fait un peu peur pour samedi. [b]Sans un grand Carasso sur le double arrêt[/b], on serait en prolongations là 
Sinon, Pagis est un peu trop altruiste parfois 
Simple arrêt je dirais, car sur le premier tir, il baffouille un peu.
- le premiere mi temps etait excellente tout de meme .Ensuite on a voulu gerer le resultat et on a joué trop bas sans jouer d'ailleurs.
SONY30 a écrit :
Simple arrêt je dirais, car sur le premier tir, il baffouille un peu.
C'est toujours le problème de ces ballons de bouse qui flottent et qui changent de trajectoire au dernier moment 
Audard a fait la même boulette pour la même raison
- Vous croyez vraiment qu'on peut juger le niveau de l'OM sur un match comme celui-ci ? Je pense qu'un match de coupe, c'est quelque chose d'à part, qui n'a pas grand chose à voir avec le championnat.
- Je regarde les prolongations de VAL-ASM...
C'est sympa le melting pot..
Altaturk a écrit :
Vous croyez vraiment qu'on peut juger le niveau de l'OM sur un match comme celui-ci ? Je pense qu'un match de coupe, c'est quelque chose d'à part, qui n'a pas grand chose à voir avec le championnat.
L'inverse est vrai///:mf_bluesb
- De toutes façons, on n'est pas a ce point supérieurs a nos adversaires, qu'on puisse se permettre de n'être qu' a 80% dans notre engagement ou notre concentration...Je pense qu'en championnat, nos gars auront le couteau entre les dents, enfin j'espère...
Bonne nuit a tous et merci pour vos commentaires.
waddlien a écrit :
le premiere mi temps etait excellente tout de meme .Ensuite on a voulu gerer le resultat et on a joué trop bas sans jouer d'ailleurs.
Bein oui, avec un Maoulida un peu plus appliqué, il y avait 4-0 ou 5-0 à la mi-temps. :rld
- de plus , arbitrage lamentable de kaltz (lui c'est un de nos pires arbitres ,c'est dire son niveau).il a laissé jouer parfois sans meme siffler par exemple un tacle par derriere sur nasri , les multiples fautes sur bamogo en debut de match,faute du dernier defenseur montpellierain sur niang qui peut partir au but (meme pas un carton)...
entre le championnat ou les arbitres sifflent tout et n'importe quoi et le match de kaltz ce soir ,il faudrait que l'arbitrage devienne comprehensible.
d'ailleurs la mauvaise deuxieme mi temps de l'om peut aussi s'expliquer par la peur des blessures ,étant donné l'arbitrage pitoyable de kaltz...
Altaturk a écrit :
Bein oui, [b]avec un Maoulida un peu plus appliqué[/b], il y avait 4-0 ou 5-0 à la mi-temps. :rld
Ah bah ça, si on rentre dans la science fiction, forcément, ça ouvre les horizons...
- c'est vrai que les matchs de coupe c'est particulier
on peut pas vraiment juger l'OM sur ce match
m'enfin faudrai voir a ce mettre d'accord ...
on jugera quand le vrai niveau de l'equipe soi disant on devait le faire
aprés le match a paris puis on a dit aprés bord 'eau et ensuite ?
malgrés tout je flippe pour nantes le changement d'entraineur avant marseille c pas bon nan c pas bon
popof51 a écrit :
malgrés tout je flippe pour nantes le changement d'entraineur avant marseille c pas bon nan c pas bon
Un disciple de Keyser ? :blondblush1:
popof51 a écrit :
c'est vrai que les matchs de coupe c'est particulier
on peut pas vraiment juger l'OM sur ce match
m'enfin faudrai voir a ce mettre d'accord ...
on jugera quand le vrai niveau de l'equipe soi disant on devait le faire
aprés le match a paris puis on a dit aprés bord 'eau et ensuite ?
[b] malgrés tout je flippe pour nantes le changement d'entraineur avant marseille c pas bon nan c pas bon
en meme temps nantes n'a pas vraiment changé d'entraineur ,puisque eo etait deja là avec le dizet
[/b]
waddlien a écrit :
en meme temps nantes n'a pas vraiment changé d'entraineur ,puisque eo etait deja là avec le dizet
[/b]
Comme nous en sommes...
Altaturk a écrit :
Bein oui, avec un Maoulida un peu plus appliqué, il y avait 4-0 ou 5-0 à la mi-temps. :rld
je l'exuse j'adore sa mentalité :incline: :incline: :incline:
- Eh bein, Bordeaux, Lyon, Lille, Lens tête de série pour le tirage au sort vendredi.
kekeman a écrit :
je l'exuse j'adore sa mentalité :incline: :incline: :incline:
Je l'aime bien aussi.
Tant qu'on gagne, c'est pas bien grave.
Altaturk a écrit :
Eh bein, Bordeaux, Lyon, Lille, Lens tête de série pour le tirage au sort vendredi.
Pourquoi ça??
J'ai pas tout suivi 
dune a écrit :
Pourquoi ça??
J'ai pas tout suivi 
les quatre premier du championnat de la saison dernière sont tête de série s'ils sont qualifiés , ce qui est le cas , nouveau règlement de la CPL (coupe de lyon) :n:
- Merci

J'avais zappé cette énième connerie du réglement.
dune a écrit :
Merci 
J'avais zappé cette énième connerie du réglement.
Moi aussi, ils l'ont dit sur la 3.
Monaco qualifié aux tirs au but.