Nantes-OM : La démarque jaune- [FONT=Verdana]Oyez oyez bonnes gens, ce soir on brade un fleuron du ballon à pieds frenchie. Un bastion de la baballe sphérique. Une ancienne citadelle du beau jeu. C’est moche un club, la nuit quand il meurt à petit feu ! Faut dire, la traversée du désert entamée sur les bords de Loire par le FCNA sniffe plus le chemin de croix ou l’enfer du rail que la quête du St Graille, même s’il s’appelle Francis…[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Enchères et damnation[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Mise à prix. Pas grand chose. Qui veut d’un cadavre ? Berson à vrai dire vu l’état de décomposition de l’équipe. Les zombies, ça a jamais fait recette sauf au cinoche. La couleur verte, on l’aime sur les shorts des joueurs pas sur leurs faciès. Quand au jaune, on le kiffe sur les maillots des volatiles plus que sur les tronches des suppos cocufiés…[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Indien t’endort vaut mieux que deux visages pâles[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]A propos de mines déconfites, z’avez qu’à zieuter la fiole au Serge ! Comme Le Dizet ma grand-mère, faut planquer la boite de médocs si d’aventure, il rôde dans les parages. Lui, si y tombe dessus, il est capable de les avaler d’un coup, les tablettes de Prozac. Voire même de se finir au Tranxen pour solde de tout compte. Histoire d’arrêter enfin de phosphorer sur lui-même et sur sa piètre vista baby. Faut avouer qu’il a autant de charisme qu’un Paul-Loup Sultizer à ouelpé sur une plage naturiste de St Trop. Un vrai mental de winner, sézigue ! Remarque bien, on l’a viré comme un malpropre après la déroute en Ligue à moustache contre les mangeurs de cassoulet-fayots. Ça dilate les sphincters… [/FONT]
[b][FONT=Verdana]Langue toc, Roussillon[/FONT][/b]
Lui, c’est, le grand communicant de la maison Dassault. Un parcours sans faute jusque là chez le marchand de canons modern style, missile, mi-raisin. Et là patatras, l’accident industriel. Il est en train de découvrir la vraie vie. Le plantage en trois dimensions. Les grandes largeurs. Le costume trois pièces élimé. Et taille patron en sus. La réussite en deux coulées gros pour se foutre à dos de concert :
[FONT=Times New Roman]- [/FONT][FONT=Verdana]la presse (interdiction dorée-navrant aux journalistes de faire leur métier à le Jone). [/FONT]
[FONT=Times New Roman]- [/FONT][FONT=Verdana]les supporters ( annonce d’une ambition euro avec des seconds couteaux dans l’escarcelle et des troisièmes mains dans la besace en guise de recrutement).[/FONT]
[FONT=Times New Roman]- [/FONT][FONT=Verdana]les éducateurs historiques à force de renier vaille que vaille ce joyau qui produisait le ferment du club…[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Arrête ton char, Dassault ![/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Comment en est-on arrivé si las ? A une époque, le canari valait quelque chose. Même que TF1 voulait le racheter. Par pureté mal placée ou par candeur étrange, Bud et les autres ont jadis refusé cela au titre de l’éthique… Et toc ! On s’est vu trop beau les petits gars. On a laissé des rapaces contrôler du papelard à trois sous, tandis qu’ils héritaient en sus d’un club mythique dont ils n’avaient rien à caguer… Même que Dreyfus, il l’aime le foot et son OM à côté de l’héritier de Marcel ![/FONT]
[b][FONT=Verdana]Eo l’hyène[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Et puis y’a le Georges, l’Iznogood de l’estuaire, le Poulidor ligérien, suisse qui cire le banc depuis des générations. Même que sous son fion, on peut voir le désir. Un mélange d’la caution Marseillaise pour la hargne et d’Emon pour la patience. Suisse qui va être enfin calife à la place du calife. Savez bien, l’Eo, il a tout connu même le passage à Marseille. Plus cupide que lui tu meurs du cerveau. Il a toujours rayé le plancher des vaches, et depuis qu’il est adjoint, désiré prendre la place de l’autre. A chaque remaniement voire même avant ceux-ci, l’Eo pose sa candidature en approchant le rôle du simili-traître. Son noir bilan d’éternel second est édifiant. Dommage que son paternel n’ait pas été fossoyeur… [/FONT]
[b][FONT=Verdana]Beaujoire mesdames, Beaujoire mesdemoiselles, Beaujoire messieurs[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]A la veille d’une rétrogradation quasi-annoncée, le monument jaune reçoit un autre phare du football hexagonal. Un de ceusses qui a souffert autant qu’il a su faire souffrir comme dirait le vieux Jo . Pas profond mais bel et bien Moustaki. Il en a connu, notre OM, des Gripond locaux qui servaient sans vergogne leurs intérêts avant ceux du club. Il en a connu des erreurs de gestion et des malversations individuelles. Pour l’heure, une période d’accalmie semble baigner le vieux port, que la Bonne Mère soit louée…[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Lamouchi dans la colle, Emon nous tous ensemble…[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Petit bémol dans ce paysage idyllique, le vieux a pété la plomberie. Va falloir recoller dare-dare les morcifs. Un caca nerveux ça fait mauvais genre même quand on s’appelle Lamouchi. Il a la nostalgie, camarade, de Jean de Mostaganem qui voulait l’affubler du brassard. Résultat œuf course, il met les adjas pour le Qatar…Bonjour le grand sot ! Elle est pas belle la vie, en short et crampons ? [/FONT]
[b]boeuf mode:meuh [/b]
- Eo, hein, bon...
C'est un festival, boeuf !
ça dechire et ça faisait bien longtemps!!
on sent ton coeur canari meurtri par ce qui se passe là bas!
Je leur souhaite pas de descendre mais de se reveiller à la prochaine journée
- Que du bonheur,merci boeuf!
- Depuis le temps que je ne t'avais pas lu... :incline:
Excellent ! 
- Saint Bernard Menez a parlé :mf_popean , que c'est bon!
[FONT=Tahoma]"Remarque bien, on la viré comme un malpropre après la déroute en Ligue à moustache contre les mangeurs de cassoulet-fayots. Ça dilate les sphincters
" [/FONT]
Bon match en tout cas, j'espère qu'ils se réveilleront pas contre nous, comme chaque relégable à facheuse tendance à faire...
- Merci Monsieur,
content de te lire.
Une pensée pour Boeuf Père qui doit mieux comprendre maintenant tes années de haine contenue, de colère enfoui. Tout ça à cause de gens qui prennent la tête.
Quant à Eo, Eo, on rentre du boulot, M'a l'air d'etre un vil coyote çui là.
Nantes, ça deviendrait pas Dallas-sur-Erdre ?
- Eo Eo,
capitaine abandonné que ce pauvre le dizet
sur une île déserte il s'est fait débarquer
Triste FC Nantes, mais jamais ne te meurs
Car en Buf pour toujours la foi en toi demeure

- Du coté de Nantes ça hisse Eo, sans ptit agneaux.
18 noeuds, 400 tonneaux.
- Un régal à lire. Merci Boeuf ! :y:
- Excellent Boeuf, ta prose, particulièrement le paragraphe sur Eo, m'a fait pensé illico au "Ces gens là" du grand Jacques, repris plus tard par Cantat et son orchestre. J'adore ;)
Ca faisait longtemps 
- Enorme Beef!:paysan:
Cet édito va nous porter chance pour retarder l'envol des Canaris qui sont plus proche de la jaunisse que de la Jaune Y attitude!:Beep
- C'est aussi pour ça que nous t'Emon Nanard !!!

Superbe texte ! Mais je trouve que la rétrogradation n'est pas si annoncée que ça : tant qu'il y a de la vie... 
Et puis avec notre manie ancestrale de relancer les équipes en difficulté ! :n:
C'est pas nous qui avons relancé paris cette saison 
- [b]Lamouchi dans la colle, Emon nous tous ensemble…[/b]

Un petit 0/2 à la Beaujoire me semble honnête en ce moment...Quant à la relégation de Nantes, je ne la souhaite pas et elle me paraît peu probable tant les équipes qui jouent encore moins bien sont légion...Sedan, Nice, Troyes, Monaco...
- qué viva España et le Boeuf-style Mode
merci vieil être, cela faisait longtemps que tu nous avais pas régalé :pouce:
je souhaite à ton papa de faire des cauchemards dimanche soir 
- Ravi de te lire, Bovino:add_vache
Exellent:y:
- Ca faisait si long time no see un édito Boeuf Modeste... Ca fait vraiment plaisir de retrouver le modèle de nombre de rédacteurs...
... :pouce: ...
- Copié mais jamais égalé. :biker_h4h
- Ou inspiré... Mais égalé, ça c'est impossible.:add_vache
- Black et Mortimer n'auraient pas mieux cerné la situation, et P. Jacobs, n'aurait pas mieux conté ...
Superbe !!
- Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant.
http://www.web-fcna.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=78
Vous en pensez quoi ?
PS : Je suis nouveau et pas habitué aux forums donc si je ne suis pas dans le bon fumoir, merci de déplacer ma pipe au bon endroit.
- Effectivement tu l'as pas mis dans le bon :paysan:
Si quelqu'un pouvait le mettre là http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4400
Sinon, t'as loupé la porte d'entrée :paysan:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=447068#post447068
Big Truck a écrit :
Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant.
Vous en pensez quoi ?
Ce que j'en pense !

Big Truck a écrit :
Je parcourais les sites nantais quand je suis tombé sur cet article que je trouve un poil insultant.
Vous en pensez quoi ?
PS : Je suis nouveau et pas habitué aux forums donc si je ne suis pas dans le bon fumoir, merci de déplacer ma pipe au bon endroit.
Keyser tu vas trop loin avec tes histoires de mauvais oeil... 
Big Truck a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Rolala, je fais des émules ... :langue:
- Je ne veux pas faire mon Keyser, mais je ne le sens pas du tout ce match.

boeuf mode a écrit :
Un caca nerveux ça fait mauvais genre même quand on s’appelle Lamouchi. Il a la nostalgie, camarade, de Jean de Mostaganem qui voulait l’affubler du brassard. Résultat œuf course, il met les adjas pour le Qatar…Bonjour le grand sot ! Elle est pas belle la vie, en short et crampons ?
Magnifique, du grand art.
"Le mystère de la chambre jaune" mis en évidence par beef.
Sûr qu' Eo, ancien olympien, va essayer de tendre un piège à la maison blanche. L"OM sera t'il en mesure de continuer a "Rouletabille" ?
- C'est le début de la fin.
Notez, que vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenu.
IL aime que les choses soient à leur place, que choses aillent dans son sens, qu'on le respecte, qu'on le vénère, qu'on l'aime.
IL exige un amour absolu, total et sans compromis.
Et, là, IL n'est pas content...Mais les choses commencent à changer.
Le vent change... écouter le bruissement des feuilles dans arbreslà, en face de vous, il est différent de celui que vous entendiez ces derniers temps, n'est ce pas ? ...
Hummez l'air qui vous entoure, ...une légère odeur de souffre n'envahit il pas votre esprit ?
Regarder autour de vous, les gens ne marchent ils point voutés, la tête basse, la mine patibulaire, le souffle court..., car EUX, ils savent, ils savent qu' IL rode, qu'il est là, à l'affut, qu'il ne supporte plus cet affront, que sa colère gronde.
Ayez peur, optimistes de bas étage, révolutionnaires d'Orange, naïfs utopistes...ayez peur, car IL gronde,
car IL approche,
car IL est là ... là, juste derrière vous...ne sentez vous pas son souffle froid, dans votre nuque raidit, ne sentez vous pas cette peur qui vous enveloppe maintenant, au moment de cocher votre 1N2...
Il est encore temps..mais faites vite...vite..car n'oubliez pas, qu'IL est là, qu'IL vous observe, qu'IL vous épie...
Big Truck a écrit :
Cet article, ainsi que certains autres dispo sur ce site ont de drôles de relants nauséabonds... 
Je ne suis pas sûr que j'apprécierais le fond de leur pensée.
Big Truck a écrit :
Vous en pensez quoi ?
C'est vrai, c'est superbelment écrit. A part ça, ça donne envie de gerber.
Quand ça va mal, il y en a qui préfèrent s'en prendre aux autres. Et dire que la Baujoire va déborder....
Je lui dirai a ce monsieur que sans Marseille il ne saute pas de joie comme ses fameux "footix" en 1998 et il n'est pas en finale du dernier mondial. (je peux lui faire le schéma du but de Ribéry contre l'Espagne)
Et que sa rancoeur il doit l'utliser à bon escient, comme les supporters marseillais savent le faire.

Big Truck a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Encore un qui a du mal à digérer le fait que lors d'un Nantes-OM il y ai plus de supps de l'OM que de Nantes à la Baujoire.
M'enfin les personnes aigries...
deepbluebdr a écrit :
C'est vrai, c'est superbelment écrit. A part ça, ça donne envie de gerber.
Quand ça va mal, il y en a qui préfèrent s'en prendre aux autres. Et dire que la Baujoire va déborder....
Je lui dirai a ce monsieur que sans Marseille il ne saute pas de joie comme ses fameux "footix" en 1998 et il n'est pas en finale du dernier mondial. (je peux lui faire le schéma du but de Ribéry contre l'Espagne)
Et que sa rancoeur il doit l'utliser à bon escient, comme les supporters marseillais savent le faire.

Pour moi ce type d'article c'est de la pollution visuelle, ce n'est pas mal ecrit mais ce n'est pas non plus l'extase.
De plus c'est hyper hypocrite avec un soupcon de racisme anti marseilais.
deepbluebdr a écrit :

Cracher sur les lyonnais?:pouce:
jdp a écrit :
Pour moi ce type d'article c'est de la pollution visuelle, ce n'est pas mal ecrit mais ce n'est pas non plus l'extase.
De plus c'est hyper hypocrite avec un soupcon de racisme anti marseilais.
Pas qu'anti marseillais.
Je me demande à qui s'adresse l'appelation "Lacoste"?
En tous cas soyons confiants même lui le dit:
NANTES / GEORGES EO :
« Je n'ai rien de nouveau à apporter »
Big Truck a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Composition médiocre. Auteur peu inspiré par son sujet et manifestement aigri. 6 sur 20 pour l'effort
:mf_popean
Tiens, Beef is back et c'est la meilleure nouvelle depuis des lustres
Lamouchi dans la colle, pffff... 
bedo a écrit :
Pas qu'anti marseillais.
Je me demande à qui s'adresse l'appelation [b]"Lacoste"?[/b]
En tous cas soyons confiants même lui le dit:
NANTES / GEORGES EO :
« Je n'ai rien de nouveau à apporter »
Je pense que ce cher monsieur qui fait le beau derriere son ecran aurait bein voulu mettre [i]"bougnoule"[/i] ou un autre truc du meme gout
mais il n'a pas eu les coroñes.
Campana a écrit :
Composition médiocre. Auteur peu inspiré par son sujet et manifestement aigri. 6 sur 20 pour l'effort
Tiens, Beef is back et c'est la meilleure nouvelle depuis des lustres
C'est vrai que lire ça
après l'Edito de Boeuf :incline:
Campana a écrit :
Tiens, [b]Beef is back et c'est la meilleure nouvelle depuis des lustres[/b]
[SIZE=7][color=red][b]ET QUAND TU VEUX TU FAIS LE TIENS DE RETOUR[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=red][/color][/SIZE]
[color=black]Et pan !
[/color]
- Bof, internet permet à des mecs d'écrire ce qu'ils veulent et voir leur texte sur un écran les fait jouir...tout ce qu'on peut dire c'est que c'est risible, limite pré-pubère...amoncelement de clichés, tendance à enchaîner les images faciles et nauséabondes...m'enfin
X-14 a écrit :
Bof, internet permet à des mecs d'écrire ce qu'ils veulent et voir leur texte sur un écran les fait jouir...tout ce qu'on peut dire c'est que c'est risible, limite pré-pubère...amoncelement de clichés, tendance à enchaîner les images faciles et nauséabondes...m'enfin
T'es super sévère avec Boeuf ! 
- C'est le hol de nantes !!!
Boooouh, ça fait flipper !
Pixie a écrit :
[SIZE=7][color=red][b]ET QUAND TU VEUX TU FAIS LE TIENS DE RETOUR[/b][/color][/SIZE]
[b][SIZE=6][color=royalblue]Eh oh est-ce que je te crie dessus moi alors que hein bon depuis OM-Le Mans 1977, on n'a pas trop de nouvelles de toi non plus à moinsse que j'aye loupé un épisode enfin j'me comprends[/color][/SIZE][/b]
- En plus Campana a dit qu'il préparera un édito pour le retour de Perrin, avec Sochaux
- Merci à vous.. ça me touche beaucoup vos propos, si si impératrice...
Nota bene (dicte) : quant au frère de keyser, il est bien loin du talent de son frangibus. il nous propose une sauce frelatée au goût nauséabond et aux relants puants... Loin du beurre blanc, de l'huitre et du muscadet sur lie... :add_vache
Big Truck a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Je pense que cet 'article' ne reflète pas le point de vue des supporters nantais en général, fort heureusement d'ailleurs.
Sinon, ton camion, ce n'est pas une Renault au moins ? :blondblush1:
- Le Monsieur a du gout, il écrit Georges Profond....
bedo a écrit :
Cracher sur les lyonnais?:pouce:
Pas du tout.
Je n'ai jamais vu (arrêtez moi si je me goure) les belles plumes de la fumerie faire un édito aussi craignos sur le prochain adversaire de l'OM.
deepbluebdr a écrit :
Je n'ai jamais vu les belles plumes de la fumerie faire un édito aussi craignos
Encore heureux, vindioux !
Marcel FREEDOM a écrit :
Encore heureux, vindioux !
C'est justement, ce que je souhaitais mettre en exergue et c'est tout a leur honneur. Quand l'OM....allait (?) mal y et Dieu sait si nous avions (?) mal. Les unes d'opiOM ont été exemplaire de sportivité, vis a vis du futur adversaire. Cet anti marseillais primaire n'arrive pas leurs chevilles.
- Je pense que quand on obtient une tribune, on doit faire preuve de mesure et d'une certaine éthique, surtout sur un site internet axé sur le football !!! Dommage que tout le monde ne s'en convainc pas... :n:
- "Boeuf, le meilleur d'entre nous"
Jacques C.
Je sais que vous allez me hair mais j'arriverais à très bien vivre une victoire des jaunes Dimanche. Boeuf aussi, je pense ... 
Johnny Rothen a écrit :
"Boeuf, le meilleur d'entre nous"
Jacques C.
Je sais que vous allez me hair mais j'arriverais à très bien vivre une victoire des jaunes Dimanche. Boeuf aussi, je pense ... 
hum ! tu touches un point sensible là JR... cornélien... 
boeuf mode a écrit :
hum ! tu touches un point sensible là JR... cornélien... 
On sent dans ton édito que tu est concerné par le sujet. Comme Lara Fabian dans ce(s) plus grand(s) hit(s) :biker_h4h
- En tout cas les supporters de l' OM ont des émules parmi les supporters des canaris car lors du dernier match on a entendu dans les tribunes de la Beaujoire des : Roussillon on t' enc...e , Roussillon on t' enc ...e !

- Ha bon ?! :hum:
Je croyais que c'était : Roussillon est un menteur, Roussillon est un menteur !!!
Il serait temps que je me lave les oreilles 
saly a écrit :
En tout cas les supporters de l' OM ont des émules parmi les supporters des canaris car lors du dernier match on a entendu dans les tribunes de la Beaujoire des : [b]Roussillon on t' enc...e , Roussillon on t' enc ...e ! [/b]
C'est logique en même temps : Rudi Roussillon est né à Paris. 
- « Nantes a de très Beaujoire »
Luis Fernandez.
nb :ui, déjà dehors...
- Boeuf

ed : un poil insultant ? Bravo pour ta modération
- L'avis de Marcel Desailly sur ce match :
«Là, je suis un peu pris entre deux feux quand même… Nantes est mon club formateur et Marseille a été très important pour moi. [b]On va dire qu’au point où en est Nantes, une défaite de plus ne les dérangera pas.[/b] Donc, j’aimerais bien que Marseille gagne. L’équipe est dans une spirale positive et je ne vois pas pourquoi elle serait mise en difficulté par le FC Nantes qui n’est vraiment pas bien en ce moment. Je pronostique donc une victoire de l’OM 2-0 même si mon cœur bat aussi pour Nantes»
@site off
brighella a écrit :
Je pronostique donc une victoire de lOM 2-0
Après la balade Lyonnaise contre Lille c'est un minimum pour rester collé a leur basques, et larguer un peu plus ceux qui sont derrière.
- allez 4 buts de plus qu'eux et on repasse 1er
c'est jouable si on marque des les 1ere minutes
avec le moral des nantais en ce moment
PAS DE QUARTIERS !!!!!! 
- Et alors, c'est fini le 4-3-3, on repasse en 4-4-2 ?
J'ai cru voir l'équipe probable suivante :
Carasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Mbami
Nasri/Ribery
Pagis/Bamogo
Cyrano a écrit :
Et alors, c'est fini le 4-3-3, on repasse en 4-4-2 ?
J'ai cru voir l'équipe probable suivante :
Carasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Mbami
Nasri/Ribery
Pagis/Bamogo
ça devrait faire le système utilisé actuellement:
Carrasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Mbami
Nasri/Ribery/Bamogo
Pagis
- La tactique d'Eo, elle pue des dessous de bras. :punk1:
Merci Boeuf, mais même pas un mot sur tes doubles protégés en plein retour en Grax que sont Bamogo et Olembé ? 
le douanier Rousseau a écrit :
Carrasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Mbami
Nasri/Ribery/Bamogo
Pagis
Pourquoi n'y a-t-il pas Mamadou dans la compo ?
IL est bléssé ? 
Carrasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
[b]Cana[/b]/Mbami
Nasri/Ribery/Bamogo
Pagis
Ah ! Cana va mieux donc, c'est une bonne nouvelle. 
Altaturk a écrit :
Pourquoi n'y a-t-il pas Mamadou dans la compo ?
IL est bléssé ? 
Effectivement, il peut les exploser a lui tout seul sur son coté gauche. A moins que Bébert joue la carte de retour de Bamogo à la Baujoire, ce qui peut être a double tranchant.
Carrasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Mbami
Nasri/Ribery/Bamogo
Pagis
Niang etait pas titulaire mercredi et se retrouve encore sur le banc :blondblush1:
- Anti-Keyser attitude ! 0-3, rien de moins.
Désolé Beef : ton édito est splendide... mais pour le Cornélien, j'ai déjà choisi mon camp.
nimportequi a écrit :
Niang etait pas titulaire mercredi et se retrouve encore sur le banc :blondblush1:
Mamad est l un des joueurs les plus en forme, ca m etonnerais qu il soit sur le banc! je prendrais plus les paris sur samir ou habib
- J'adore le Beef saignant...
Merci !
C. de Nihil a écrit :
Mamad est l un des joueurs les plus en forme, ca m etonnerais qu il soit sur le banc! je prendrais plus les paris sur samir ou habib
Sur le site off, ils le mettent titulaires à la place de Bamogo en tout cas.
Carrasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Mbami
Nasri/Ribery/Bamogo
Pagis
J'avais juste remis la compo de Cyrano de 4-4-2 en 4-2-3-1. Niang titulaire bien sûr.
- Carrasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Ribery/Mbami
Bamogo/Pagis/Niang
Cobl a écrit :
Carrasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Ribery/Mbami
Bamogo/Pagis/Niang
ca me semble plus raisonnable
le site officiel est pas tres avise... c est une nouvelle???
- Si l'OM ne gagne pas ce soir il va falloir ressortir l'habit du supporter humilié par une equipe de bouse entrainée par un incapable gouvernée par des escrocs ?
Ou bien ?
Pixie a écrit :
Si l'OM ne gagne pas ce soir il va falloir ressortir l'habit du supporter humilié par une equipe de bouse entrainée par un icapable gouvernée par des escrocs ?
Ou bien ?
y a une autre alternative?
C. de Nihil a écrit :
ca me semble plus raisonnable
le site officiel est pas tres avise... c est une nouvelle???
Il est rare que le site off' se plante sur les compos (à part que c'est Zubar, Civelli plutôt). Elle devrait être très proche de la réalité. Maoulida pour commencer et Nasri ensuite ou Nasri d'entrée (ce qui parait plus probable) c'est la seule incertitude.
[b]Le onze probable (site off') [/b] : Carrasso - Beye, Civelli, Zubar, Taiwo- M'Bami, Ribéry, Cana - Maoulida (ou Nasri), Pagis, Niang.
Pixie a écrit :
Si l'OM ne gagne pas ce soir il va falloir ressortir l'habit du supporter humilié par une equipe de bouse entrainée par un icapable gouvernée par des escrocs ?
Ou bien ?
Ouiouinisme or not ?
- Mamadou fokijou...

Je le sens mal ce match, je ne sais pas pourquoi. La triste impression que nous tombons à point pour relancer les canaris en quête d'un match référence... 
Ouiouinisme or not ?
Nonnon
- [FONT=Georgia][SIZE=3]Boeuf, il est beau ton plan loose! [/SIZE][/FONT]
- Plus le temps avance, moins je le sens.
J'irai meme jusqu'à dire, que je le sens pas, mais alors pas du tout.
On va se prendre une branlée.
Et on reverra plus Lyon.
Bdx ,Lens and co vont fondre sur nous.
DAns 3 jours on est éliminé de l'UEFA.
DAns 7 on perd notre premier match à Dom.
DAns 15 début de crise.
DAns 30, on lutte avec le PSG pour le maintien.
Dans 60 Ribery part à Lyon.
Dans 61 Dhorasso le remplace.
keyser a écrit :
Plus le temps avance, moins je le sens.
Et on reverra plus Lyon.
DAns 15 début de crise.
[b]Dans 61 Dhorasso le remplace[/b].
Tu veux dire Coridon ?
J'avais juste remis la compo de Cyrano de 4-4-2 en 4-2-3-1. Niang titulaire bien sûr.
Oui, Niang c'était ... un oubli 
- Ce qui me plairait, c'est qu'on arrête de jouer le Dimanche soir, après toutes les autres équipes...
jeroemba a écrit :
Ce qui me plairait, c'est qu'on arrête de jouer le Dimanche soir, après toutes les autres équipes...
Bah...du moment que l'on continue de gagner!
keyser a écrit :

keyser a écrit :
T'es pas si pessimiste,tu vois le psg dans la bouse
Cobl a écrit :
Carrasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Ribery/Mbami
Bamogo/Pagis/Niang
La meilleur compo actuelle, Cobl 
Maintenant, c'est possible que Maoulida débute pour faire rentrer Bamogo-Nasri pour achever le piaf jaune
(et pourtant, étant né à Nantes, j'ai aussi une certaine sympathie pour ce club, mais qu'il se relance après ce match
).
Pixie a écrit :
Si l'OM ne gagne pas ce soir il va falloir ressortir l'habit du supporter humilié par une equipe de bouse entrainée par un incapable gouvernée par des escrocs ?
Ou bien ?
Je pense pas mais vaudrait mieux attendre Lens pour notre première défaite ;)
keyser a écrit :
Plus le temps avance, moins je le sens.
Et on reverra plus Lyon.
DAns 15 début de crise.
Merci Keyzou, ça c'est fait ...
- [b]Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, M'Bami, Ribéry, Nasri - Niang, Pagis
[/b]
Le onze Du Phoceen
- La cOMpo :
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Civelli, Taiwo - Cana, M'Bami, Ribéry, Nasri - Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel, Cesar, Cantareil, Olembe, Oruma, Maoulida, Bamogo
Allez l'OM 
- Gagner pour garder 7 points sur Bordeaux et 6 sur Lens, les autres allant de moins en moins bien

- Ben c'est bien un 442 ...
[b]Le 11 de départ olympien[/b]
[SIZE=1]Le 24/09/2006 à 19:54[/SIZE]
Pour ce déplacement à Nantes, [b]Albert Emon[/b] a choisi d'aligner l'équipe suivante :
[b]Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Civelli, Taiwo [/b][b]-[/b][b] Cana, M'Bami, Ribéry, Nasri - Niang, [/b][b]Pagis[/b]
[u]Remplaçants[/u] : Hamel, Cesar, Cantareil, Olembe, Oruma, Maoulida, Bamogo
- Le 11 Nantais :
[b] Briant - Signorino, Guillon (cap.), Cetto,[/b] [b]Norbert, Cubilier - Fae, Saïdou, [/b][b]Payet - Diallo, Rossi
[/b]Ca sentirait pas l'équipe de bucheron ...
- bon match et allez l'OM!!!
- Dis n 'importes quoi la doudouce sans sa palette avec Nantes doyens des clubs de Ligue 1 avec 44 saisons .
D 'affilée peut êtres mais si je me trompes pas l 'OM en comptes 57 de saisons en D1...
Champion du monde en titre de chipotage .:lpouletda
Allez l 'OM !!!!
- Reportage sur Carasso dans l'avant match de C+ ...avec quelques passages "Aniguesque"....qui sur Cédric après la perte de ses 25 kilos nous délivre un " on le regardait et on se disait 'il est beau' "....:mf_dribbl

- Vu l'équipe de Nantes sur le terrain, je me dis qu'il ne faut pas perdre... Payet, Robert, Diallo...
- On va prendre une branlee.
- alors cette entame !!! ils sont comment !!
OMniscient a écrit :
alors cette entame !!! ils sont comment !!
mal...
- Oh pétard ...on est verni là dessus...
- On a failli s'en prendre un

- On pourra pas dire que je vous ai pas prévenu...
- nantes joue en contre, faut penser à pas prendre de but et c'est à nous à jouer par à coup!
Taiwo nous sauve du 1/0
Zubar et Civelli smeble febrils, il manque vraiment un mec d'experience!
il faut pas se laisser aspirer par Nantes qui attend cela
- Faut laisser passer l'orage, et après on les n** :ball:
Zorglub a écrit :
Faut laisser passer l'orage, et après on les n** :ball:
remonter 3 buts, ça va pas être évident...
- Héhéhé, on n'en attendait pas moins :Pixie
keyser a écrit :
remonter 3 buts, ça va pas être évident...
ça fait plaisir de voir que tu tiens ta place d'exception dans le coin des optimistes
dougue a écrit :
ça fait plaisir que tu tiens ta place d'exception dans le coin des optimistes
Vous allez pas rire longtemps, c'est moi qui vous le dis...
- mon vier aux arbitres qui protegent pas les joueurs
Niang blesse, ça suffit!!
à chaques matchs c'est pareil, on le voit, les mecs mettent des coups en toute impunite ça suffit!!
- f365.fr
8 eme: [b]LE POTEAU !!!!!
[/b]Rossi fait un appel dans le dos de la défense. Il reprend de la tête et surprend Carasso. Le ballon vient percuter le poteau. Le ballon lui revient pour une seconde tête qui est repoussée par Taiwo !!
keyser a écrit :
Vous allez pas rire longtemps, c'est moi qui vous le dis...
pour une fois que je peux jouer à l'optimiste.... en y croyant difficilement....mais l'optimiste!!
:echarpe-o 
- nasri se fait encore cisailler et rien, par derriere, pas de carton rien, faut arreter maintenant!!
ou alors on rend les coups et bagarre!! mon vier!
- tout va bien
ce soir c'est 2-0
Yankee a écrit :
nasri se fait encore cisailler et rien, par derriere, pas de carton rien, faut arreter maintenant!!
ou alors on rend les coups et bagarre!! mon vier!
tu vas nous remettre ta signature, oui?
non mais des fois!!
tu veux pas te faire surnommer "la scoumoune"? non?
- [b]21'[/b][b]Niang passe sur le côté gauche et centre fort pour Nasri qui remet sur Ribéry. Il remet en retrait pour Pagis qui est repoussé d'une tête plongeant par Cetto. Quelle occasion marseillaise !!! [/b]
- J'ai mis l'OM gagnant, alors Keyser, porte pas la poisse stp hein :Pixie
- Espérons que Nantes ne se refasse pas une santé sur notre compte....c'est arrivé tellement de fois dans le passé...:vod:
soyons optimistes quand même...vivement la 2° mi temps.
- On sent bien le syndrome "OM réveille les moribonds" quand même.
On dira pas que les adversaires sont pas motivés.
ed: jaune M'Bami
- ...et on terminera pas à 11.
Ca s'annonce comme une très mauvaise soirée.
- rmc/ les nantais retrouvent le jeu court rapide en une passe!!

- Va sérieusement falloir songer à se réveiller sinon...le prophète Keyser aura raison...:mf_popean
- Comment notre défense a pu prendre si peu de buts.
C'est du domaine du paranormal.
- Taiwo est à la rue et Pagis perd tous ses ballons

Je ne trouve pas Beye rassurant sur cette première période 
- comment vont faire les nantais pour finir le match?
p.s.: je supporte plus cet avatar.......... CISSE---CISSE---CISSE:lpouletda
- Ils poussent forts mais ça durera pas tout le match

- Ouais, c'était quand même obligé

- Et bouse la paillette... :(
Comment ça se troue au 2è poteau.. Faut qu'on se bouge
- Se prendre un but sur une action de jeu, c'est fait...
- pourquoi ils ont été prendre gimenez au fc bale

- bon rmc a au moins 3 mn de decalage!!
- on est minable depuis 32 min, c'est normal
voilà le debut de saison est fini, ce soir on prend l'eau
maintenant on va cravacher pour etre dans les 5, dans les 3 ce serait parfait
- Pffff...se prendre un but de Valérie Payet quelle honte !!! :Pixie
Yankee a écrit :
on est minable depuis 32 min, c'est normal
voilà le debut de saison est fini, ce soir on prend l'eau
maintenant on va cravacher pour etre dans les 5, dans les 3 ce serait parfait
:meuh houla!! on va voir les capacités de réaction!!
- Et les Nantais qui font le match de leur vie...
C'est dégueulasse pour Dizet.
Iggy Pop a écrit :
Taiwo est à la rue et Pagis perd tous ses ballons 
Je ne trouve pas Beye rassurant sur cette première période 
c l'equipe qui est à la rue
pagis perd 1/3 d'apres doudouce
c'est triste mais on sent tres bien que c'est plus le meme OM
on sent cette impuissante qui nous a si longtemps caracterisé
si bizen qu'on en vient à se demander comment l'OM pourrait marquer
c'est mort ce soir, Nantes a beaucoupl faim que nous ce soir, ça va faire la difference
- pour tous ceux qui croyaient tenir tete a lyon je crois que la c'est clair ya pas photo pour moi un match nul me suffit vu qu'ils dorment depuis plus d'une demi heure
- On est dominé a fond. Tous les joueurs marseillais perdent des ballons :vodevill
- pour la premiere fois, on a vu d'entre un OM trop conifant, jouant sur ses acquis, pas un manque d ehargne mais un trop plein de confiance qui a abouti à ce que les nantais aient plus faim que nous
c con
- pour ceux qui ont l'image, que font ribéry et nasri?
- Taiwo, qui défend bien, qui joue juste, qui l'eût cru.
dougue a écrit :
pour ceux qui ont l'image, que font ribéry et nasri?
Pas grand chose, l'équipe subit trop de pressing.
Zorglub a écrit :
Taiwo, qui défend bien, qui joue juste, qui l'eût cru.
Taiwo fait son match
il ressort parce que les autres ne jouent pas
on arrive pas à jouer@niang
c'est tout à fait ça, l'OM ne joue pas
- 1-0 pour Nantes à la mi-tps donc.
Ca m'énerve déjà ce début de match.
On joue trop bas, il faudrait qu'on joue un peu plus haut et ca manque de soutien sur les phases offensives dans un rayon de 10-15 mètres ; il faudrait aussi qu'on soit meilleur dans les transmissions du ballon, car on a tendance à être facilement en danger quand on perd le ballon au milieu de terrain (malgré leurs intenses activités, surtout Cana, c'est vrai qu'on a du mal dans cette zone de jeu).
Nasri joue beaucoup trop bas aussi, des fois ligne médiane...
Bref, pas beaucoup de faits de jeu satisfaisants du côté de l'OM durant cette première période.
Espérons qu'on relève vite la tête...
- Il y a un joueur qui manque à l'OM...Sabri Lamouchi @ RMC

- Il est autant absurde de s'enflammer sur la possibilité de concurrencer Lyon au bout de 6 journées, que de dire que notre saison est finie et que notre équipe ne vaut rien sur une seule mi-temps

Zorglub a écrit :
Pas grand chose, l'équipe subit trop de pressing.
Yankee a écrit :
rien :lol:
vous pensez que les nantais peuvent maintenir une pression constante sur la 2émé mi-temps? parce qu'au niveau du reportage radio, ça donnait l'impression d'une équipe en sur-régime.....
- Pagis, Nasri, Ribery, Niang qui ne savent plus faire un contrôle ou une passe, Cana et M'bami qui ne peuvent pas défendre ni attaquer... Ils ont donné leurs jambes à des Payet, Norbert et autres Diallo, ça me choque.
Iggy Pop a écrit :
Il y a un joueur qui manque à l'OM...Sabri Lamouchi @ RMC 
C'est marrant mais il ne manquait pas depuis le début de saison puisqu'il ne jouait pas...
- attention à la desilusion totale, Ribery sera absent contre toulouse et derriere on a 4 gros matchs!
moi d'apres ce qu'on a vu, on a vu une equipe se voyant trop belle
c'est logique
pour pas se voir trop beau avec une telle serie, il faut de l'experience, il nous manque un an pour ça
il est clair qu'on est pas un candidat credible au titre, je suis confiant pour les 5 remeires places mais pas plus, tout le monde chez les ptretendants peuvent viser lepodium, peut etre si on est opportuniste sur la saison entiere
il faut jouer les coupes à fond ainsi que l'uefa je vous le dis moi!! sinon on ne gagnera rien encore cette année et à la fin ce sera une grosse désilusion
Gamba a écrit :
Il est autant absurde de s'enflammer sur la possibilité de concurrencer Lyon au bout de 6 journées, que de dire que notre saison est finie et que notre équipe ne vaut rien sur une seule mi-temps 
Ca semble evident mais c'est pas inutile de le rappeler effectivement.
dougue a écrit :
vous pensez que les nantais peuvent maintenir une pression constante sur la 2émé mi-temps? parce qu'au niveau du reportage radio, ça donnait l'impression d'une équipe en sur-régime.....
le probleme ne vient pas de nantes, leur match, fallait s'y attendre
non leprobleme vient d el'OM
maintenant pour gagner faudra en mettre deux et on voit meme pas comment oen mettre un!
L'OM n'est pas à jetter ce soir, mais on voit nos limittes, l'OM est une equipe du premeir 1/4 du chamionnat pas plus:blondblush1:
- courbis : nantes bon ou l'om moyen ? un peu des deux... et quand on aura besoin d'un berger sabri..... et dites moi si un om aussi laborieux , aussi longtemps, vous l'auriez eu avec sabri......
- D'après Courbis, le "nouveau" système avec 2 purs défensifs vaut pas un pet de lapin.
- surpris du nombre de controle raté. Et de Pagis qui retombe dans son laxisme à une touche de balle.
Mi-temps moche.
PassiOM a écrit :
1-0 pour Nantes à la mi-tps donc.
Ca m'énerve déjà ce début de match.
On joue trop bas, il faudrait qu'on joue un peu plus haut et ca manque de soutien sur les phases offensives dans un rayon de 10-15 mètres ; il faudrait aussi qu'on soit meilleur dans les transmissions du ballon, car on a tendance à être facilement en danger quand on perd le ballon au milieu de terrain (malgré leurs intenses activités, surtout Cana, c'est vrai qu'on a du mal dans cette zone de jeu).
Nasri joue beaucoup trop bas aussi, des fois ligne médiane...
Bref, pas beaucoup de faits de jeu satisfaisants du côté de l'OM durant cette première période.
Espérons qu'on relève vite la tête...
Tout à fait d'ac....
Et Ribery, il est suspendu ???
Ah non c'est contre toulouse.....
faut qu'ils se réveillent les gars, ils ont pas mis un pied devant l'autre !!
Comment ils doivent se gausser devant leur postes les Lyonnais......:blondblush1:
- aucun probleme, on va gagner 2-1
- courbis : voir un mec faire sa priére dans le rond central, quelle que soit sa religion, ça me dérange!
- On fait un non-match absolu.

Gamba a écrit :
Il est autant absurde de s'enflammer sur la possibilité de concurrencer Lyon au bout de 6 journées, que de dire que notre saison est finie et que notre équipe ne vaut rien sur une seule mi-temps 
Je ne dis pas qu'elle ne vaut rien Gamba (si c'est à moi que tu parlais), je suis juste prévenant et pour essayer de redresser la tête, je pense qu'il convient de prendre en compte de ce que je note (Emon le sait, crois-moi : d'ailleurs c'est sur une des phases de jeu dont je pointais les mêmes failles que je citais plus haut que l'on s'est pris le but). Voilà, donc aucune envie (et ce n'est pas du tout ce que je veux dire) de noter que l'OM est nul durant cette première période, juste l'envie de voir une autre équipe qui se révolte et qui puisse à la fin remporter le match.
dougue a écrit :
courbis : voir un mec faire sa priére dans le rond central, quelle que soit sa religion, ça me dérange!
préfère les 16 mètres.
- On va voir si cette équipe sait réagir ... on est dominé on se voit trop beau comme dit Yankee, +1 avec la nalyse de PassiOM, j'espère que Bébert saura leur mettre le "coup de pied au cul" nécessaire à la mi-temps...
Je le sens moyen...
Ps: Habib qui gueule au milieu des siens à la reprise ça fait plaisir..on va voir si ça se concrétise
chichiman a écrit :
préfère les 16 mètres.
moi je préfère aprés chaque fois qu'il marque un but!!
- A part Nasri, on n'a pas vu grand monde à l'OM en cette 1ère mi-temps. M'BAMI j'attends toujours qu'il fasse une passe en avant

- On est sauvé. la caution Marseillaise est descendu sur le banc
- Et de 2 ! Première défaite !!
- ( mode topc off ON )
ben vas y pixie fais toi plaisir au lieu d'insinuer comme trop souvent, qu'est ce que tu crois que ça me fait?
je t'ai deja dis, Opiom c'est un ssuper site, bravo au boulot mise en place, mais basta, jamais je ne serais integrer comme quelqu'un de lambda alors pour moi ça n'est rien d'autre et c'est pas un manque de respect
surtout pas parce qu'opiom m'a permis de rencontrer des gens bien et tu le sais
je t'apprecie mais j'azi bien du mal à te comprendre dans ton role de webmaster et tu le sais, ta reaction ce soir me le montre encore
Pourquoi fermer le topic?
j'ai dis un truc qui pour moi me semble juste
maintenant si pour toi c'est juste de me virer et que t'aura sla conscience tranquile, appui et basta olala tu crois que je vais sauter du 8eme etage de chez moi? loool
je t'en prie fais toi plaisir, vu la redondance des tes rappels à l'ordre ça te titille:)
chichi, rien contre toi ou un modo en particulier dans ma reflexion, je pense seulement ce que j'ai dis, ça n'insinue rien, jsute pour dire ce que j'ai dis, faut pas chercher plus loin
je trouve aberrant qu'on rappel pas un mec à l'ordre qui lance une attaque perso, rien à voir avec le forum, alors que je n'ai fais que dire la meme chopse que d'autres, avec plus d'insistance certes sur ce que l'OL m'inspire et que j'en ai ete une fois encore rappeler à l'ordre
virez moi, fermez tous les topics ou je vais vous repondre, puisque ça va faire effet domin si vous fermez celui là encore...
on voit pas les choses d ela meme façon à priori, je suis desole mais moi ce soir ça m'a desole qu'un mec là depuis 3 mois puisse dire des trucs comme ça sans un rappel à l'odre
( mode topic off OFF )
2/0 je vais me coucher
- et de 2-0. On joue comme des bouse et Nasri me sort des yeux!
- 2-0

Qu'on se prenne pas une branlée
Ca sent la première défaite de la saison @ Keyser 
- On le mérite ce 2-0. Pas grand chose à dire.

- Ca aura au moins le mérite de dégonfler quelques melons...
De toutes façons, on aurait bien fini par perdre un de ces 4. Par contre, il faudra rebondir après ça.
jeroemba a écrit :
Ca aura au moins le mérite de dégonfler quelques melons...
De toutes façons, on aurait bien fini par perdre un de ces 4. Par contre, il faudra rebondir après ça.
Et quitte à commencer notre série de défaites, autant que ce soit contre Nantes...:Pixie
- ca fera 3-2...aucun probleme
- Si on marque un but, Nantes peut se mettre à douter. Mais, c'est mal parti ce soir. Ils sont en confiance les nantais.
- Je le sentais ! Les nantais font leur premier match référence !!!

- on le voyait venir d'ici, les discours du style notre saison commence aujourd'hui, blabla ....
- L'a mis une taloche ?
Non, mêrme pas.
- Materrazi style...c'est pas ça qui va nous sauver ce soir je le crains.
- T'inquietes Yankee, j'y croirais jusqu'au bout....
parier perdant pour sortir gagnant...tres peu pour moi
la mentalite de looser, non merci.....qui qu'en veut ?
- Bon bah tant pis pour ce soir va falloir penser à la suite, se remettre en question et ne plus prendre les adversaires à la légère comme l'ont fait les olympiens ce soir.
- bon...la question qui brule toutes les levres.
Ce soir, c'est un accident, ou bien on a eu du cul pendant 6 journées ?
- L'équipe est vraiment absente pour l'instant, même à 11 contre 10 on leur fait pas peur...on est battus dans tous les domaines...
Rib' très moyen...
- ..et peut être que Rib va arreter de se regarder jouer...
- Très, très mauvais match de notre part décidement...
- accident....
l'alcool surement, ou la pression du boulot...
- des Olé dans les tribunes...sont taquins les Nantais.
- [b]72'[/b][b]Ribéry essaye de passer sur le côté gauche. Il est clair qu'il manque de jus et ne parvient pas à éliminer Cubilier, toujours boîtillant.[/b]
71'Même en supériorité numérique, les Marseillais sont en dedans à l'image de Zubar et Ribéry qui ne réussissent pas des gestes simples. ![[Image: px.gif]](http://live.football365.fr/images/px.gif)
- Dis papa, c'est quoi un naufrage collectif ?
keyser a écrit :
Dis papa, c'est quoi un naufrage collectif ?
ça me rappelle : "je suis le maitre du monde"...... et à la fin il coule!!:vod:
- GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAlllllllllLLLllllllllllLLLLLLL
- 2-1 !!!! On peut égaliser
D'où il le sort celui là....AAAAALLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZ
Edith : purée vous êtes trop rapides au post les gars
keyser a écrit :
bon...la question qui brule toutes les levres.
Ce soir, c'est un accident, ou bien on a eu du cul pendant 6 journées ?
Je pense sincèrement que c'est un accident parce qu'on joue absolument pas comme on a su le faire contre auxerre, paris ou même bordeaux.
M'Bami, c'est peut-être une erreur de le titulariser d'entrée. Ils ont eu l'air de se marcher dessus avec Cana qui aime bien avoir un large espace pour ratisser les ballons. Par contre, il est très bon de la tête et fait beaucoup de bien à la récupération de balles aériennes.
D'façon, ils ont tous été mauvais ce soir.:vodevill
edit : ET CA LAGGUE CHEZ MOI JUSTE A CE MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Quel but de Niang, mazette

- Holalala but de Mamadou. :choque:
Mais j'y crois plus de toute façon :vod:
- Mamadou...j'y ai toujours cru, en Mamadou.

- c'est insupportable ce décallage!!
aaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz
- Un but pour rien, c'est con paskil est joli.
- oruma remplace cana? et m'bami est sorti?......... ça sent pas le jef fernandez touch' , tout ça!!:punk1:
keyser a écrit :
Un but pour rien, c'est con paskil est joli.
Pour le goal average de fin de saison, ça peut être important.
- cette frappe de Beye il a trouvé une touche à 10 m du poteau de corner
- :meuhOruma à la place de Cana :helpsmili
- Au moins, on se remet à jouer sur la fin... c'est déjà ça...
- Hmm, y aurait fallu se réveiller avant la 60 ème, c'est dommage.
Et Wilson qui sait pas conduire un ballon...
Allez l'OM 
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :occitaJ
:drapeau_p :perv2:
:fumi-opio :fumi-opio
alllleeeeeezzzzzz
keyser a écrit :
pfff aucune nchance
optimiste, ça nous réussi pas!!:vod:
- Mais quel boulet Oruma

- Moi je pense que tout ça, c'est de la faute de Keyser :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Moi je pense que tout ça, c'est de la faute de Keyser :Pixie
c'est ce que dizet eo
- Et voilà, ça commence :vod:
Heureusement qu'on avait pris un peu d'avance...
- C'est pas graaaaaaave !!! C'était une action caritative envers Nantes car l'OM est grand, l'OM est généreux !!! ALLEZ L"OOOOOOOOOM
- le jour où ils comprendront qu'on ne peut pas gagner un match en jouant un quart d'heure......
Je le voyais gros comme une maison ce piège...
Et Razibus qui me disait pas de danger ....tu parles!!
- Grumph, ça faisait trop longtemps qu'on avait pas ressuscité les morts

dune a écrit :
Mais quel boulet Oruma 
Franchement ça va...t'as vu Nasri?
On devrait plus le revoir de 3 matches le nasri, c'est scandaleux le match qu'il fait!
- Bon ben défaite méritée: y'avait pas photo entre les 2 équipes ce soir.
Ce qui fait caguer , c'est le match d'UEFA Jeudi, qui ne va pas améliorer notre condition physique.
vivement la mini-trêve des matchs internationaux.
Au final, un mois de septembre qu'on aura pas trop mal passé, en tout cas mieux que ce que j'imaginais il y a un mois.
Nil Sanyas a écrit :
Moi je pense que tout ça, c'est de la faute de Keyser :Pixie
Moi je pense que c'est grace à Boeuf:langue:
Mais bon, je pense que ma secte va réunir de plus en plus de monde.
Vous pouvez m'envoyer vos dons...
Masterjm a écrit :
C'est pas graaaaaaave !!! C'était une action caritative envers Nantes car l'OM est grand, l'OM est généreux !!! ALLEZ L"OOOOOOOOOM
sauf que la grande maladie de l'année derniére n'est pas guérie.... et pourtant, le fait de relancer toutes les équipes nous a déjà couté si cher!!
dommage, on chantera pas ce soir...... mais c'est à croire qu'ils ont bringués hier à voir le rythme de ce match:Pixie
- Quel match de bouse :censored
Prestation vraiment pitoyable de nos joueurs ce soir 
Enfin, on va se reprendre au Vél face au TFC :biker_h4h
- Nasri démontre qu'il est efficace sur les matchs gentillets, où tout se passe bien... Sur les matchs un peu plus difficile il paraît bien faible...
Bon Ribery n'a pas été en vue non plus !
Coup de chapeau à Nantes qui a fait son match ! des morts de faim sur tous les ballons. Je suis pas sûr qu'ils refassent ce type de match cette saison.
- rmc : le début du ramadan pourrait étre un début d'explication:hum:
- Allez, 1 pour Nasri, 3 pour Mamadou, 2 pour tout le reste et 7 pour Bebert pour son coaching hyper-audacieux.
- L'OM n'y était pas ce soir, ça arrive. Maintenant, on va voir sa réaction face à Mlada Boleslav puis Toulouse.
Nantes a fait un excellent match, avec une jolie solidarité.
L'OM sans Ribéry, c'est pas pareil quand même... ah bouse, il était sur le terrain 
Altaturk a écrit :
Allez, 1 pour Nasri, 3 pour Mamadou, 2 pour tout le reste et 7 pour Bebert pour son coaching hyper-audacieux.
cana 2? et carasso? et beye? etc
- Premier terrain gras, premier mauvais résultat
Nasri et Ribéry se sont embourbés, heureusement que le Vel est quasiment toujours sec.
M'ont particulièrement agacés ce soir: Civelli et Pagis, l'un qui défend en marchant et l'autre qui tente la passe décisive systématiquement, nous faisant perdre la balle très vite alors qu'on avait énormément de mal à la récupérer.
- Avant le but de Niang :
une équipe de l'OM largement dominée dans les duels.
Physiquement on manque d'allant et de lucidité (je suis d'accord avec ce que disait Emon d'ailleurs et aussi Cana après sa sortie).
On manquait de vitesse et de précision dans les passes.
Quasiment pas d'occasions ou pas à moins des 16,5 mètres ou quand on arrivait à s'approcher du but, il manquait des solutions offensives ou il y avait des soucis (de placement, etc.) (la fameuse "dernière passe" :Pixie ).
Tout cela témoignant de difficultés physiques et/ ou d'une nonchalence.
Après le "coup de canon magnifique de Niang" qui débloque la situation :
l'OM a retrouvé un peu beaucoup de dynamisme et les pépins physiques étaient oubliés.
Après ce but, grosse volonté de marquer qui a entraînée des fautes commises à répétition.
Pas grand chose à redire sur l'arbitrage : Bamogo aurait pu écoper d'un rouge tout comme il y aurait pu y avoir un carton jaune et un penalty en début de match suite à un tirage de maillot de Civelli.
Au total, un OM physiquement (mais pas seulement) atteint durant les 75 premières minutes, avant le but de Niang, et après un OM "retrouvé" mais trop précipité, qui a commis trop de fautes et a manqué de réussite.
Une victoire de Nantes pas imméritée (même si l'OM aurait pu égaliser).
- Bon, ca c'est fait.

- Faudrait attendre la série de 2 défaites avant de tirer l'alarme.
Ce soir, y'a eu personne de présent, face à des nantais qui se sont surmotivés.
Le principe des claques, c'est qu'on ne veut plus en reprendre après.
Draikin a écrit :
Premier terrain gras, premier mauvais résultat
Nasri et Ribéry se sont embourbés, heureusement que le Vel est quasiment toujours sec.
M'ont particulièrement agacés ce soir: Civelli et Pagis, l'un qui défend en marchant et l'autre qui tente la passe décisive systématiquement, nous faisant perdre la balle très vite alors qu'on avait énormément de mal à la récupérer.
Beh heureusement qu'il était la civelli!!!
- Deux Marseillais ont quand même émergé:
Emon, et les supporters qui ont fait le déplacement..
pour les autres...des sénateurs:censored
LedZepelin a écrit :
Beh heureusement qu'il était la civelli!!!
Je suis tout à fait d'accord! Il tient bien la baraque et a relancé le plus souvent proprement. Sur certaines courses nantaises, il étais suffisament bien placé pour couper la trajectoire de la balle sans avoir à se taper un sprint en 1vs1. César a du soucis à se faire pour le poste de titulaire.
- Nantes a été bien meilleur que nous ya pas grand chose à dire, un coup de moins bien devait necessairement arriver tot ou tard (si si meme que ca re-arrivera),
premiere defaite en championnat depuis le 8 avril dernier.
- Au moins on retrouve nos reperes..... on relance une equipe de niveau mediocre qui avant de jouer contre nous, n'etait pas capable de mettre un pied devant l'autre..... l'ancien OM est de retour.....mais bon, qu'il parte aussi vite qu'il est revenu!!!!!
dune a écrit :
Je suis tout à fait d'accord! Il tient bien la baraque et a relancé le plus souvent proprement. Sur certaines courses nantaises, il étais suffisament bien placé pour couper la trajectoire de la balle sans avoir à se taper un sprint en 1vs1. César a du soucis à se faire pour le poste de titulaire.
Un qui m'a vraiment exaspéré : Nasri!! punaise je comprends pas comment on peut laisser un mec comme ça sur la pelouse!
Donc c'est à Emon que je m'adresse : "Depuis quand tu fais sortir Pagis? M'Bami (même si je l'aime pas des masses) et laisser un Nasri aussi fantomatique...."
- Pagis qui rate toute ses passes, Ribery inexistant et une équipe franchement fébrile...
Faudra vite s'en remettre contre toulouse, et ce sera sans Ribery...
- La victoire contre Toulouse est [b]obligatoire[/b] avant les déplacements à Lens puis à Nice entrecoupée par la réception de Lyon.
LedZepelin a écrit :
Un qui m'a vraiment exaspéré : Nasri!! punaise je comprends pas comment on peut laisser un mec comme ça sur la pelouse!
Donc c'est à Emon que je m'adresse : "Depuis quand tu fais sortir Pagis? M'Bami (même si je l'aime pas des masses) et laisser un Nasri aussi fantomatique...."
Je suis pas un adepte du "+1"...Mais la +1 :Pixie
- Nasri était le seul a remonter les ballons !
C'est Ribéry qui a été fantomatique.
Siegfried a écrit :
Au moins on retrouve nos reperes..... on relance une equipe de niveau mediocre qui avant de jouer contre nous, n'etait pas capable de mettre un pied devant l'autre..... l'ancien OM est de retour.....mais bon, qu'il parte aussi vite qu'il est revenu!!!!!
Toulouse, Metz, Ajaccio, ....Nantes....... Saint OM notre sauveur:ange:
On n'a pas fini d'entendre , Lyon n'a pas d'adversaire, marseille rentre dans le rang, Lyon en route pour un 6° titre..
Vendroux va bander ce qui doit pas lui arriver souvent....
KOKOPELLI a écrit :
Toulouse, Metz, Ajaccio, ....Nantes....... Saint OM notre sauveur:ange:
PSG 
KOKOPELLI a écrit :
On n'a pas fini d'entendre , Lyon n'a pas d'adversaire, marseille rentre dans le rang, Lyon en route pour un 6° titre..
Ben c'est la cas 
- Eo, Eo, on rentre du fiasco.
andpastisforall a écrit :
Nasri était le seul a remonter les ballons !
C'est clair il a remonté les ballons pour les nantais!!
12 contre 11 c'est pas du jeu!
- Rhaaaaaaaa je déteste ce genre de défaites....On relance Nantes qui mercredi contre Toulouse ne ressemblait à rien mais vraiment à rien, et nous on joue le pire match de la saison en L1, parce qu'hormis le joli but de Mamadou on a fait pâle figure. Pas trop d'enchaînement, énormément de déchets et un manque certain de percussion et de soutien...
On a pas joué... à la fin Rib' je croyais qu'il était sorti... et Oruma 

...mais faut lui dire non ...
Pagis moins bien aussi , trop de déchets sur ses remises, mais peut être aussi qu'il était moins soutenu...
+1 pour Civelli qui a tenu.
Bref vu que Lyon ne perd quasiment jamais, on pouvait difficilement imaginer les suivre à ce rythme. Mais avec ce début de saison, on pouvait facilement se mettre à rêver. Va falloir se reconcentrer pour l'Uefa où là aussi un sacré match piège nous attend... ça peut faire mal cette semaine...
Pourtant ils le répètent à longueur d'itw qu'ils les prennent pas à la légère ces "petites" équipes lointaines ou mal classées...
Pour moi ce soir c'est sûrement le physique qui pêche un peu mais aussi et surtout la motivation qui fait défaut.
- mon vier putaing...;bon on est toujours deuxieme c'est déjà ca...faudra casser le cul à toulouse...
Nasri était le seul a remonter les ballons !
On voit le match à Ventabren? Je croyais que Velaux faisait écran!:(
- De toute façon fallait bien que ça arrive un jour.
On va dire que y a pas d'incidence au classement ... 
KOKOPELLI a écrit :
On voit le match à Ventabren? Je croyais que Velaux faisait écran!:(
??????
T'es d'où toi?
X-14 a écrit :
mon vier putaing...;bon on est toujours deuxieme c'est déjà ca...faudra casser le cul à toulouse...
Méfie toi de Toulouse, la roche tarpéienne est tout près du capitole:choque:
LedZepelin a écrit :
??????
T'es d'où toi?
de Calas!
non je déconne, je suis des Ayagalades, tout près de chez toi!!
- Je trouve que Nasri et Ribery ne sont pas complémentaires, Nasri est redescendu pour remonter les ballons à la place de Ribery mais l'a fait avec beaucoup moins d'efficacité et surtout de vivacité.
- Ce soir quasiment toute l 'équipe était a l 'ouest ...
Mais je continue a penser que cette équipe peut rivaliser avec Lyon qui aura des coups de moins bien comme nous ce soir .
Manque d 'envie criant sauf aprés les 2 buts nantais et surtout aprés le but a Niang .
Mais ça manque de lucidité , dans les transmissions de balle , surtout au milieu défensif .
Maintenant on va voir la réaction jeudi et surtout dimanche .
Bravo aux Nantais pour leurs jeu .
KOKOPELLI a écrit :
de Calas!
non je déconne, je suis des Ayagalades, tout près de chez toi!!
L'hallu!!
Ventabren moi, sinon en semaine, les olives...
SONY30 a écrit :
Je trouve que Nasri et Ribery ne sont pas complémentaires, Nasri est redescendu pour remonter les ballons à la place de Ribery mais l'a fait avec beaucoup moins d'efficacité et surtout de vivacité.
bof, je crois que la défaites est collective, il y a eu un déréglage au début, et après ils ont tous couru après avec un tournevis , personne n'a trouvé personne.... Des matchs à la dérive, où rien ne va....
Kenneth-Brylle a écrit :
Lyon qui aura des coups de moins bien comme nous ce soir .
ça j'espère tous les WE, mais malheuresement j'y crois de moins en moins. Occupons-nous plutôt de surveiller nos arrières.
- Moi j'aimerais bien savoir si le Ramadan est suivi par les joueurs de confession musulmane, parce que mine de rien c'est un coup a plomber un mois tout entier. Faut imaginer des joueurs ne pouvant ni boire et ni manger du lever au coucher du soleil...
Kenneth-Brylle a écrit :
Ce soir quasiment toute l 'équipe était a l 'ouest ...
Ben justement non, c'est ça l'problème...
- Ouais on sentait de la lassitude "roh non, on va pas encore gagner ..."
Bizarre qd tu joues la première place qd même ...
hansolo26 a écrit :
Moi j'aimerais bien savoir si le Ramadan est suivi par les joueurs de confession musulmane, parce que mine de rien c'est un coup a plomber un mois tout entier. Faut imaginer des joueurs ne pouvant ni boire et ni manger du lever au coucher du soleil...
C'est le cas hansolo !
Niang, Ribery, Cana, (Mbami),... le font !
- Ajoute Taiwo aussi, encore plus à la rue que d'habitude ...
hansolo26 a écrit :
Moi j'aimerais bien savoir si le Ramadan est suivi par les joueurs de confession musulmane
Moi je m'en fout 
LedZepelin a écrit :
L'hallu!!
salut voisin, avant de venir dans le Pacifique j'habitais les Martégaux et j'étais dirigeant au celtic de Beaumont
pardon c'est
, mais c'était pour dire bonjour à un ami
SONY30 a écrit :
C'est le cas hansolo !
Niang, Ribery, Cana, (Mbami),... le font !
j'adopte ce que me disait Razibus (le pronostiqueur fou) à ce sujet:
au prix où je te paye, tu bouffes ou tu joue pas!! bien dit!!
LedZepelin a écrit :
L'hallu!!
Ouaouh ! Ventabren en force :biker_h4h
KOKOPELLI a écrit :
salut voisin, avant de venir dans le Pacifique j'habitais les Martégaux et j'étais dirigeant au celtic de Beaumont
pardon c'est
, mais c'était pour dire bonjour à un ami
Terribeull!
Moi je suis en face du petit-séminaire...enfin en face Bérouth si tu préfères!
Moi, suis Yankee un week end sur 2!
Albibac a écrit :
Moi je m'en fout 
Ben pas moi parce que si c'est le cas il faut s'attendre a un mois difficile.
Ajoute Taiwo aussi, encore plus à la rue que d'habitude ...
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre lui?
Il a pas été ni meilleur ni moins bon... au diapason de ses coéquipiers. Et avec un peu plus de chance, il nous ramène le point de l'égalisation sur son coup-franc qu'était plutôt bien tiré.
- Qu'est ce qui m'a pris de changer pour la Smithwicks putaing
... Un OM amorphe, Nasri et Ribéry méconnaissables, Taiwo à la rue sur le premier but etc...
Ça pour réveiller les morts, on sait bien faire
!
Bon, je vais aller bronzer ma foi :lpouletda !
KOKOPELLI a écrit :
j'adopte ce que me disait Razibus (le pronostiqueur fou) à ce sujet:
au prix où je te paye, tu bouffes ou tu joue pas!! bien dit!!
Houla terrain glissant.
Bakaninho a écrit :
Ben justement non, c'est ça l'problème...
Paradoxalement , c 'est en se faisant prendre a son jeu , de pressing haut que l 'OM a patit , le non pressing offensif a peser sur notre défense qui je te l 'accordes n 'était pas a l 'ouest ( enfin pas tous ) .
Mais pas beaucoup de joueurs sont sortit du lot .
Mais je précise que j 'éssaye de m 'auto persuader que j 'ai raison , et ce soir c 'est pas évident , je tombe de haut , je pensait que le premier faux pas serait un nul contre Toulouse aprés une récupération difficile.:blondblush1:
dune a écrit :
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre lui?
Il a pas été ni meilleur ni moins bon... au diapason de ses coéquipiers. Et avec un peu plus de chance, il nous ramène le point de l'égalisation sur son coup-franc qu'était plutôt bien tiré.
Par contre en première il manque trois passes faciles pour Niang... Leur entente ce n'est pas Abidal, Malouda !
hansolo26 a écrit :
Ben pas moi parce que si c'est le cas il faut s'attendre a un mois difficile.
Si Canal n'en avait pas parlé, personne n'en causerait aujourd'hui. Et pis c'est pas nouveau le Ramadan, hein ? Je crois qu'il faut laisser ce genre d'explication de côté.
- En tout cas je serai rassuré si j'avais une reponse positive a ma question. Ca fait une bonne raison de passer a travers.
SONY30 a écrit :
Houla terrain glissant.
c'a n'est ni offensant ni contraire à la religion. A ma connaissance l'Islam prévoit qu'en cas de difficultés, pour des raisons de santé, professionnelles en voyage, ou autres, le croyant peut faire le ramadam à une date plus propice.
- ca y est .....
une defaite...et ceux qui y ont faussement crus retrouvent des couleurs !
SONY30 a écrit :
Par contre en première il manque trois passes faciles pour Niang... Leur entente ce n'est pas Abidal, Malouda !
Ah bah vi ça c'est sûr mais il était en osmose avec ses partenaires qui ont fait n'importe quoi sur ce match.
Taïwo, sur les derniers matchs, notamment contre Paris, a réussi toutes ses passes ou presque, a tenté et réussi quelques montées. Il devient plus précis dans ses centres, prend moins de risques défensivement et a l'air d'avoir enfin compris que c'était pas la peine de tirer comme une mule sur coup-franc.
C'est tellement plus facile de ne voir que ce qu'il fait de mal
(je parle pas pour toi sony mais en général).
SONY30 a écrit :
ça j'espère tous les WE, mais malheuresement j'y crois de moins en moins. Occupons-nous plutôt de surveiller nos arrières.
Moi aussi chaque week end , je guinche le moindre faux pas qui n 'arrive jamais ...
Et tu as raison de penser a regarder dérriere , c 'est plus sage , surtout avec le retour des Lensois .
C 'est malheuresement pas la premiere fois que je m 'enflamme pour rien depuis 13 ans .
Albibac a écrit :
Si Canal n'en avait pas parlé, personne n'en causerait aujourd'hui. Et pis c'est pas nouveau le Ramadan, hein ? Je crois qu'il faut laisser ce genre d'explication de côté.
La plupart de mes potes sont musulmans alors vient pas me faire la lecon. J'essaie juste de savoir si les joueurs le suivent, ce qui ferait une tres bonne explication a le deroute de ce soir.
KOKOPELLI a écrit :
c'a n'est ni offensant ni contraire à la religion. A ma connaissance l'Islam prévoit qu'en cas de difficultés, pour des raisons de santé, professionnelles en voyage, ou autres, le croyant peut faire le ramadam à une date plus propice.
Tout a fait
Albibac a écrit :
De toute façon, ce sont des pros, ils ont un régime adapté ...
dune a écrit :
Ah bah vi ça c'est sûr mais il était en osmose avec ses partenaires qui ont fait n'importe quoi sur ce match. Taïwo, sur les derniers matchs, notamment contre Paris, a réussi toutes ses passes ou presque. C'est tellement de plus facile de ne voir que ce qu'il fait de mal
(je parle pas pour toi sony mais en général).
Sur ce match il est difficile de ressortir un joueur. Pour moi ils sont tous coupables.
Je voulais juste stigmatiser ses 3 passes râtées qui symbolisent pour moi notre déchet technique sur cette recontre, dûe en partie grandement à l'impressionnant pressing Nantais.
Il faut quand même reconnaitre que Nantes a fait une superbe partie.
hansolo26 a écrit :
La plupart de mes potes sont musulmans alors vient pas me faire la lecon. J'essaie juste de savoir si les joueurs le suivent, ce qui ferait une tres bonne explication a le deroute de ce soir.
je ne donne de leçon à personne. Simplement, avancer ce genre d'explications après une première défaite me semble osé. Encore une fois, le Ramadan n'a jamais été un problème pour des pro et ne le sera jamais. Fin du hors sujet.
SONY30 a écrit :
Sur ce match il est difficile de ressortir un joueur. Pour moi ils sont tous coupables.
Je voulais juste stigmatiser ses 3 passes râtées qui symbolisent pour moi notre déchet technique sur cette recontre, dûe en partie grandement à l'impressionnant pressing Nantais.
Tout à fait d'accord avec toi :paysan:
SONY30 a écrit :
Gros match en effet. Alors que leur entame avait été timide, la première occasion sur le poteau leur a donné une confiance énorme, pour ne plus rien lâcher par la suite.
keyser a écrit :
On va prendre une branlee.
Chat noir!
Bakaninho a écrit :
Gros match en effet. Alors que leur entame avait été timide, la première occasion sur le poteau leur a donné une confiance énorme, pour ne plus rien lâcher par la suite.
Contre ses équipes au bord du gouffre, il faut jouer haut, les presser, leur sauter au coup... hors nous on a joué en dilettante.
- Certes, Nantes a bien joué, mais nous on a été en dessous de tout...
- [color=black]
le dicton du jou a écrit :
[/color]
[color=#710b1c][/color]
[color=#710b1c]A la Ste Thècle, jouïssons de cette période qui ne durera pas un siècle ![/color] [color=#710b1c][/color]
[color=#710b1c][/color]
[color=black]
[/color]
Tu l'as dit bouffi!!
Albibac a écrit :
je ne donne de leçon à personne. Simplement, avancer ce genre d'explications après une première défaite me semble osé. Encore une fois, le Ramadan n'a jamais été un problème pour des pro et ne le sera jamais. Fin du hors sujet.
Ca me semble au contraire plus d'actualité que jamais quand on voit que la moitié de l'equipe risque de le faire
. Mais on on reparlera avant le 24 Octobre si tu veux parce la j'ai pas trop de temps a perdre en discussions steriles
.
- Un Norbert peut en cacher un autre... Je sens un sourire sur les lèvres de JR... Fils de butte, va ! :vodevill
Albibac a écrit :
:y:
- Cela faisait longtemps qu'on etait pourri de chance et c'est exactement les memes errements déjà entrevue face à Berne,sedan,Bordeaux qui nous on couté le match:
Une passe en profondeur entre Civelli et Taiwo sur le premier but qui témoigne du probleme qu'on a de ce coté là de la defense.
Sur le second but on peut admirer la passivité du nigerian aussi....