Mlada Boleslav Olympiáda kolem Marseille:Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko- [SIZE=4]lMada Boleslav Olympiáda kolem Marseille:Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko[/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sylva-mazurkova, Ředitelka pro marketing a komunikaci : [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[i][FONT=Times New Roman][SIZE=3]V má kraj , on bytost jeden do - slovo oznámit « člen určitý bons anamnéza drsnó dlouhá hláska. Člen určitý bolavý , jetě zas » Tebe ar existující dlouhá hláska tebe d rek na pam tku of tato Čtvrtek Čerň.[/SIZE][/FONT][/i]
Kamila,
![[Image: kamila.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/13/15/92/kamila.jpg)
kamikaze am narozen r. ŕ Mlada Boleslav , on tam 3sg.préz.od have jeden , do jemu anymore grand happiness de your eyes and spravedlivý de your eyes. but Mlada Boleslav not Eden otrok Mlada Boleslav cest rovně jeden samosprávné město , břímě dhistoire de dědictví de jmění de příroda. ačkoliv my spolubratr my sśurs I you sladi zas dans my grande odputění nějaký druhý de happiness extra I you nahradit jeden trip v člen určitý cśur de lhistoire de ji geography , jeden trip v člen určitý cśur de Mlada Boleslav. ji samosprávné město de Mlada Boleslav am poloený ŕ jeden karanténa de kilometers de ji kapitál Czech Prague , do člen určitý neobdělávaný. ji fut dobře propadnout se en lan jeden tisíc by jeden prince de ji family royal any Premyslides Boleslav thanksggiving édifia kolem člen určitý síra de ji river Jizera , jeden castle v soký en les. Mlada Bolesla was narozen r.. any XVe v člen určitý dát na přetřes any XVIIe věk Mlada Boleslav am became l'un any anymore důleitý centres kulturní any kr lovstvˇ de Bohęme ,. jemu protestantizmus Czech tam prit ji root de alikeness trvanlivý , účet do by l'union any spolubratr ethical , tudí not dhypothétique číslo de ramadan do these pán. jejich autorita jí samé demonstrant dans člen určitý doktrína , ji bičitě , člen určitý architekt like tato ačkoliv dans jemu hladina de duch de ji lidnatost lokálka. Cest like tato quon odvolat se Mlada Boleslav ji Rome any spolubratr ethical. Cest tudí , v člen určitý cśur dune greatly prettiness petite samosprávné město otrok , puntíkovaný s de momuments stavitelský gotiques but nad all barokní ačkoliv ná Olympic all čerstvý krám půda by any kachna réchauffés ar existující děj jemu boils de jejich petits nos. like tato ŕ jejich hours ch bějící Ribery , kanál či zas mčre de la naissance Bami , vůle být schopný saérer lesprit en ring autobus ji chapel posvěcený de Mnichovo Hradiste lieu any definitivní rest d'Albrecht de Wallenstein , hrubý legendární de ji válka de třináct years. ji plocha de Mlada Boleslav , jeden clo de castles v soký gothiques sérigent bujný dans jeden příroda drzý whose člen určitý anymore beauteous and člen určitý anymore být na návtěvě ar kdo de Bezdez , mocenství Kost či Trosky thanksggiving thanksggiving mám mít a k potěení ji kuriozita acerbated de Taiwan , vd ck jemu kapitál ŕ běh dobrodruství člen určitý boils de ji dát do svěráku , tam či dále ne člen určitý čeka not. do respect of ŕ Beye Nasri , či zas Maoulida ; je ne vůle být not en ostatek sils bezpáteřný parfaire jeden dostat se do dobré kondice physical čtenář poruující pravidla , automobil ab plocha , jemu ráj de Bohęme nahradit ŕ thanksggiving sy dobrodruství any les nehlučný any lowlands lechetnost , hojný and koiník by člen určitý lesk de ji river Jizera and de ji bohatý. any boulder de pískovec v člen určitý dřívějí mučení accompanies člen určitý alleyways thanksggiving ji naplnit a po okraj. Bamogo but rovně stránkový či zas gun , vůle být schopný zasnoubit jejich adresa de ji co klasifikace en rifle člen určitý many canyons and en jít do kopce člen určitý stairways doupě dans ji rock , do přistoupit ŕ any zraci celkový pohled but rovně ŕ any caves deepness and nehostinný whose ná druh Bébert mám být schopný r chle nález jeden cvičení poutavý. Mlada Bolesla cest rovně jeden fearsome prům slový , narozen r. dčs 1895 s člen určitý pionýr any motorcyclist Czech thanksggiving tam prirent jejich plocha before de poloit narození , jeden věk anymore bývalý ŕ SKODA. and cest v člen určitý střední de thanksggiving petit ráj earthy , ačkoliv jemu jemu FK Mlada Boleslav brát ji source. jemu Mstský283#; závoditě am ji dětská postýlka ever od té dob quen 1902, jeden seskupování détudiant , jeden neurč. člen dalí ji narození de lunion kopaná Czech informovat o jemu bít below ji korouhev dun prince d chtivý de kopaná en 1889. jemu Mstský283#; závoditě thanksggiving bílý plech přizpůsobit dotud bystander en fury , vůle dostat any m any joutes endiablées ačkoliv jí samé bouchat člen určitý many kříe de ji kapitál otrok. pán cest zde ačkoliv laventure sarręte do you. jemu FK Mlada Boleslav , skok en hlava de ji championship , brousit butchering mangle broken écrabouillant , zápasení , nákaza aplatissant , v vrtnout si réduisant en chléb drobeček all kolem ji changeover. ji balíček karet thanksggiving jí samé kola kolem ji běh de ná fotbal četa am jeden stěna beton , jeden rock velikost dans ji Peter , jeden sword být v čele dans jemu nepoddajný , jeden čepel blew dans jemu barometr kazeta , jeden nadání čtecí kout by jemu vítr , jeden fury otrava ačkoliv člen určitý bílá l sina de lenfer. and ne ar bod not kolem ji ředitelka nakup , do zmírnit člen určitý mśurs de these fauves , zbaběle dans jejich aréna , je jí samé vůle uhodit dotud definitivní nálo. and de ab joute bouřit and bez být zavázán you , on ne vůle být schopný en být levá strana quun. jemu chrám de ji podrobení and de lasservissement 3sg.préz.od have břesk! blaho optimizmus béa , poručit de grandeur and de decadence , přát si ji vítat ŕ ji pokání and ŕ labstinence. pán , přepjatý člen určitý sen , nad člen určitý potěení , v člen určitý běh nad naděje. pán , sedadlo ŕ lhumilité , sedadlo ŕ lenfer!! pán , vítat v člen určitý kr lovstvˇ any spolubratr ethical.
Vítat do vnitrozemí kolem Cardonjérome !
:mf_popean [/SIZE][/FONT]
c'est qui la demoiselle ?
Sinon merci pour cette édito même si j'ai rien compris (tu me diras j'y comprend rien non plus à ceux d'espi même s'ils sont en "presque" français :mf_laug2)
- Merci Keyser.
Je suis 100% d'accord. Rien de mieux qu'une victoire pour repartir du bon pied.
Il faudra malgrès tout se méfier de leur nouvelle recrue JeromeCardon
keyser a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]tato ačkoliv dans jemu hladina de duch de ji lidnatost lokálka [/SIZE][/FONT]
:incline: Excellente, rololo quel talent ce keyser 
- Toutafé d'accord avec tout ça moi !!!

Moi aussi j'aime bien la demoiselle 
keyser a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [b]Bamogo[/b] but rovně stránkový či zas [b]gun[/b] [/SIZE][/FONT]
Holalala...Ils veulent sortir les guns pour punir Bamogo c'est ça ?! 
keyser a écrit :
Trosky thanksggiving
Comment peut-on tolérer le nom d'un anarchiste révolutionnaire à côté de l'une des plus grandes fêtes capitalistes et américaines ??? Outrage, enfer et damnation !!! :rld
Sinon, cet édito est le plus intéressant que j'ai pu comprendre, franchement bravo Keyser... 
J'ai bien aimé le passage sur la stratégie de SKODA pour acquérir le club tchèque ! :y:
- Alors là je voudrais bien voir quel jeux de mots va nous sortir Cetacé...
Super Keyser, un vrai boulot de fond, apprendre une langue étangère pour faire un édito sur une équipe que rencontre l'OM sa c'est de la dévotion
Mathildien a écrit :
Citation:
Posté par [b]keyser[/b]
[i]Trosky thanksggiving[/i]
Comment peut-on tolérer le nom d'un anarchiste révolutionnaire à côté de l'une des plus grandes fêtes capitalistes et américaines ??? Outrage, enfer et damnation !!! :rld
Sinon, cet édito est le plus intéressant que j'ai pu comprendre, franchement bravo Keyser... 
J'ai bien aimé le passage sur la stratégie de SKODA pour acquérir le club tchèque ! :y:
je comprends ton irritation mais je pense qu'il y a méprise. ça n'est pas Tro[b]t[/b]sky mais Tro[b]sky[/b], la fameuse radio capitaliste, numéro 1 sur le rap tchèque! ;)
- Moi, je suis d'accord sur tout, mais surtout sur les photos... Si quelqu'un a un traducteur, j'en veux bien.:camion
Citation :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]on ne vůle být schopný en být levá strana quun. jemu chrám de ji podrobení and de lasservissement 3sg.préz.od have břesk! blaho optimizmus béa , poručit [b]de grandeur and de decadence[/b] [/SIZE][/FONT]
Y'a même un petit mot gentil adressé à nos amis supporters du PSG ! 
- les marseillais sont arrivés en Tchéquie,
![[Image: 41324.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/207/41324.jpg)
Mais pas de Kamila ni de Sylvia pour les accueillir sur le tarmac :vod:
- [ATTACH]701[/ATTACH]
[ATTACH]702[/ATTACH]
[ATTACH]703[/ATTACH]
[ATTACH]704[/ATTACH]
09 sept 2006
"another historical date in Marseilles History"
captain olorin a écrit :
Mais pas de Kamila ni de Sylvia pour les accueillir sur le tarmac :vod:
Tant mieux, qu'ils gardent l'influx pour le match... 
- Bravo Keyser !
Tu as su trouver les mots justes. :mf_laug2
En plus, le sujet n'est pas facile...
Je trouve l'entraîneur du Mlada un peu suffisant toutefois.
Ta critique d'M6 est très pertinente, j'insiste. 
edith : curieux de voir enfin à l'oeuvre CardonJérôme, même si débuter seul en pointe, y a mieux.
keyser a écrit :
Cest like tato quon odvolat se Mlada Boleslav
Tout Eddy 
C'est bien connu que Cest like tato quon odvolat se Mlada Boleslav !!!
andpastisforall a écrit :
EhSzinôn Këstabü Keyzoû
Attend, pour une fois qu'il nous fait ni un coup de deprimski, ni de pessimiski et souviens toi ce qu il a dit : [FONT=Times New Roman][SIZE=3]schopný saérer lesprit en ring autobus [/SIZE][/FONT]
foutcheubol a écrit :
je comprends ton irritation mais je pense qu'il y a méprise. ça n'est pas Tro[b]t[/b]sky mais Tro[b]sky[/b], la fameuse radio capitaliste, numéro 1 sur le rap tchèque! ;)
C'est dégueulasse pour feu Lev Davidovitch Bronstein... 
Tétonflingué a écrit :
Moi, je suis d'accord sur tout, mais surtout sur les photos... Si quelqu'un a un traducteur, j'en veux bien.:camion
moi !! moi !!! je sais lire sur les lèvres.... je suis toujours prêt à rendre service
captain olorin a écrit :
les marseillais sont arrivés en Tchéquie,
![[Image: 41324.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/207/41324.jpg)
[b]Mais pas de Kamila ni de Sylvia pour les accueillir sur le tarmac[/b] :vod:
Pourtant, les marseillais s'attendaient à une "chaude réception". :happy2:
Sinon, Keyser a avalé son flacon de Prozac en entier ? 
- [b]Kamila et Sylvia[/b], elles joueraient pas dans un film??? je crois que je les ai vu dans [i]''Les hongroises se déchainent''[/i] adaptation tchèque bien sûr.
- Keyser tes propos sont plus que limites; profiter d'un edito pour faire passer un tel message, c'est limite gerbant...
Et contrairement à ce qui est écrit, je ne suis pas certain que Pixie soit un connard.
grolou a écrit :
[b]Kamila et Sylvia[/b], elles joueraient pas dans un film??? je crois que je les ai vu dans [i]''Les hongroises se déchainent''[/i] adaptation tchèque bien sûr.
Moi je les ai vu dans "HOSTEL".......
![[Image: m-E.Herzigova_par_Bruce_Weber__avril98_.JPG]](http://lanylane.canalblog.com/albums/pirelli_/m-E.Herzigova_par_Bruce_Weber__avril98_.JPG)
Tout ça ne vaut pas la pasta party d'Eva Herzigova...
- Quoi le forum tchèque s'est infiltré dans la salle d'opium ! mon petit cerveau n'arrive pas à digérer tous ces subtilités de 10 ième degré !
Si c'est l'explication de leur système de jeu, ça laisse perplexe ce mélange de mots : j'ai trouvé c'est la langue européenne !
- Merci Georges

- Zdépanëk trav aïl
Aingûelbergk Humpèrlinkt Keizer!
keyser a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]
Mlada Bolesla was narozen r.. any XVe v člen určitý dát na přetřes any XVIIe věk Mlada Boleslav am became l'un any anymore důleitý centres kulturní any kr lovstvˇ de Bohęme ,. jemu protestantizmus [/SIZE][/FONT]
Mouais, pas trop d'accord, quand t'as pas de tournevis plat, t'es dans la bouse quoi qu'il arrive pour changer un lampadaire, que ce soit ici ou en Tchequie d'ailleurs.:camion
![[Image: chequeno1.png]](http://img60.imageshack.us/img60/6386/chequeno1.png)
Keyser prends le chèque et.... laisse Thomas dans les talons !
- envoyez vos dons sur mon email, pour que Kamila puisse s'acheter une chemise plus épaisse, par les températures qui couvent, j'ai peur qu'elle attrape froid

le douanier Rousseau a écrit :
![[Image: m-E.Herzigova_par_Bruce_Weber__avril98_.JPG]](http://lanylane.canalblog.com/albums/pirelli_/m-E.Herzigova_par_Bruce_Weber__avril98_.JPG)
huuummmmmmmmm...Douanier vous savez nous mettre l'eau à la bouche...une noix de beurre et quelques feuilles de basilic, c'est décidé ce soir je mange des nouilles!!:lol:
- Keyser, permets-moi de te le dire, je trouve ton tchèque piètre !

Je pense que les gardiens de la langue se retournent sur leur ligne. 
Comment on va galérer si on joue des belges...
Grazie missié!
Extra Keyser!! 
cetace a écrit :
![[Image: chequeno1.png]](http://img60.imageshack.us/img60/6386/chequeno1.png)
Keyser prends le chèque et.... laisse Thomas dans les talons !
Gaffe Keyser, c'est un tchèque en bois (ou en carton, on voit pas trop
)
échec ? et tchèque ? [b]keyser !
[/b]
keyser a écrit :
[SIZE=4][/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vítat do vnitrozemí kolem Cardonjérome !
[/SIZE][/FONT]
Merci :y:
- Jérôme Cardon ! Retire-moi cet avatar !!!

Mathildien a écrit :
Jérôme Cardon ! Retire-moi cet avatar !!! 
désolé, personne n'est parfait 
Cardonjérôme a écrit :
désolé, personne n'est parfait 
Mais non, mais non, il faut y croire ! 
C'est tchèque et matte
merci keyser !
- je lui ferais bien un tchek-up à la petite cuisto...
LadyKillers a écrit :
Keyser, permets-moi de te le dire, je trouve ton tchèque piètre ! 
Je pense que les gardiens de la langue se retournent sur leur ligne. 
C'est un angle et tchèque avec un as sans Français. 
codaing a écrit :
je lui ferais bien un tchek-up à la petite cuisto...
Trop meg'
elle gouute son spaghetti
pffffffffffffff
elle à plus faim
- Trop meg'
elle gouute son spaghetti
pffffffffffffff
elle à plus faim
C'est la fée de l'effet cul lent tu crois ???
- Je sais pas mais le douanier il aime les stoquefiches
Pixie a écrit :
Je sais pas mais le douanier il aime les stoquefiches
mais néanmoins dotée de beaux melons :mf_dribbl
- faudra qu'elle me file l'adresse de son chirurgien...autant de lait avec des os fragiles et apparents c'est pas normal...
Pixie a écrit :
Je sais pas mais le douanier il aime les stoquefiches
Il est con lui ;) mon truc c'est les tabliers de cuisine 
- La cOMpo :
[b]Titulaires :[/b]
CARRASSO
TAIWO
CESAR
BEYE
CIVELLI
RIBERY
M'BAMI
ORUMA
CANA
NIANG
MAOULIDA
[b]Remplaçants :[/b]
HAMEL
CAMARA
OLEMBE
CANTAREIL
NASRI
BAMOGO
PAGIS
Allez l'OM ! 
Il est con lui ;) mon truc c'est les tabliers de cuisine 
Pas les tabliers de sapeurs ?
- Il va finir par faire la tête Cantareil, à force de jouer si peu de matches...
- Niang
voilà, le match est quasiment bouclé.
- Maoulida

Superbe boulot de Mamadou.
- ce match déchaine les foules...
- hein quoi... ?

- J'ai pas l'impression de suivre un match de coupe d'europe mais plutôt un match amical !

- L'édito était plus interrésant :camion
Iggy Pop a écrit :
J'ai pas l'impression de suivre un match de coupe d'europe mais plutôt un match amical ! 
pouvez pas parler moins fort ? on s'entend plus dormir ici 
- Encore un arbitre dont la mère devait boire pendant la grossesse (il est hollandais)...
Taiwo sinon, on le paie ou c'est lui qui nous paie ? Parce que là il nous doit du fric...(en fait c'est un des plus gros salaires du club mais Cantareil est 100 fois meilleur).
Cana doit être suspendu pour le prochain match, s'il y en a un, parce que là on était sorti du match...
Iggy Pop a écrit :
J'ai pas l'impression de suivre un match de coupe d'europe mais plutôt un match amical ! 
[FONT=Tahoma][color=Indigo]Je dirais meme plus "J'ai pas l'impression de suivre un match amical mais plutot un match de coupe d'europel !
"[/color][/FONT]
Iggy Pop a écrit :
C'est l'effet que ça me fait aussi. Le stade y est pour beaucoup 
Bon 1-1 à la mi-temps mais j'ai bien apprécié quand même. M'Bami prouve qu'il peut être complémentaire avec Cana en jouant tout en interception tandis que Lorik va récupérer le ballon dans les pieds.
Oruma nous fait du Wilson pour changer 
Par contre, César est pas super rassurant
Au moins, Civelli sait faire une passe à un joueur qui est 2 mètres devant lui plutôt que de l'envoyer direct sur l'attaquant adverse :hum:
J'ai aussi l'impression que les contestations de Cana, Beye, Niang... nous ont un peu mis l'arbitre à dos qui a l'air plus enclin à siffler pour les tchèques que contre 
codaing a écrit :
Taiwo sinon, on le paie ou c'est lui qui nous paie ? Parce que là il nous doit du fric...(en fait c'est un des plus gros salaires du club mais Cantareil est 100 fois meilleur).
Taiwo passe encore, mais Oruma c'est une catastrophe : quand il a la balle on dirait qu'il dribble l'homme invisible et qu'il ne tient pas de debout.
En ce qui concerne l'arbitrage c'est n'importe quoi, et calirement en faveur des locaux.
Faut en planter un 2e vite histoire d'être tranquille.
- Et Nancy qui meme 2-0 !!!!
C'est quoi cette coupe d'europe ?
- Y'a plusieurs semaines que je souhaite voir Oruma et Taiwo, les deux Nigérians, dégager...Salaires élevés, rendement nul et CAN la saison prochaine...
- J'aime bien les motifs de la tonte de la pelouse

- Je vois pas en quoi Taïwo est mauvais sur ce match
Mis à part une fois où il a mal jugé un rebond qui lui est passé au-dessus tout en se rattrappant juste après, il a pas fait de boulettes et tiens plutôt bien son couloir. Il fait pas de montées fulgurantes mais au moins il reste à sa place sans repiquer constamment au centre.
Je comprends pas tellement cet acharnement général sur Taïwo et l'encensement qu'il y a autour de Cantareil qui est pas franchement meilleur au vu de ses dernières prestations. A part son coup franc qui amène le but de niang contre jsaipuki, on peut pas dire qu'il sait défendre debout. Il se jette constamment et quand ça foire, on est encore plus en danger que d'habitude.
Il est pas forcément moins bon que Taïwo mais de là à dire qu'il est meilleur... 
- Goldorak GO !
ça y est, la mire est réglée
- taiwoooooooooooooooooooooooooooooooo
- aaaahhh paf j'allume la télé et but

dune a écrit :
Je vois pas en quoi Taïwo est mauvais sur ce match 
[FONT=Tahoma][COLOR=Indigo]Moi non plus par contre sur ce match j'aime bien Civelli & M'Bani !!!
[/COLOR][/FONT]
dune a écrit :
Cantareil ... A part son coup franc qui amène le but de niang contre jsaipuki ...
[FONT=Tahoma][COLOR=Indigo]C'est contre Montpellier son coup franc, mais je ne crois qu'il y est but derriere ???
[/COLOR][/FONT]...
...
[COLOR=Indigo]PS: Va nous sortir les cartons cet arbitre sur les percing de Mamadou 
[/COLOR] Draikin a écrit :
ça y est, la mire est réglée
S'il pouvait eviter de la deregler !!!
- [b][color=#0000ff]But de Taye Taiwo ! Superbe tir de Taïwo à ras-de-terre sur un coup franc aux 28 mètres, décalé par Olembé ! Magnifique frappe, et ça fait 2-1 pour l'OM ! [/color][/b]
[b][color=#0000ff][/color][/b]
[b][color=#0000ff]Qui l'eût crû ? Qui l'eût crû ?
[/color][/b]
- Perso c'est le rapport qualité prix quime dérange avec Taiwo...entre autre mais surtout ça...
- C'est bon ça, suffit de dire du mal de Taïwo et BIM ça plante.
Qui se dévoue pour Oruma :echarpe-o ?
- Chaque fois que je gueule après lui, il marque!!!!!!!!!!!
Quelle frappe de Taiwo!!!!!!!!!!!
S'il pouvait les faire comme ça à chaque fois!
- AIE !!

Elephant Bird a écrit :
C'est bon ça, suffit de dire du mal de Taïwo et BIM ça plante.
Qui se dévoue pour Oruma :echarpe-o ?
Oruma c'est une grosse biquette 
- Taye Taiwowo
Quand tu marques sur coup franc c'est booo
Taye Taiwowo
Ton pied gauche est en or c'est chooo
- SNIF !!!

Big a écrit :
Oruma c'est une grosse biquette 
[b][COLOR=#000080][u]Info Banc
[/u]Décidément, le faux-rythme de la première heure de jeu m'a endormi ! [b]C'est bien évidemment Oruma[/b] qui a décalé Taiwo sur le second but de l'OM, et non Olembé, remplaçant ce soir... [/COLOR][/b]
[b][color=#000080][/color][/b]
[b][color=#000080]Alleluïa :mf_popean [/color][/b]
Usual a écrit :
[b][color=#000080][u]Info Banc[/u][/color][/b][COLOR=#000080]
[b]Décidément, le faux-rythme de la première heure de jeu m'a endormi ! [b]C'est bien évidemment Oruma[/b] qui a décalé Taiwo sur le second but de l'OM, et non Olembé, remplaçant ce soir... [/b][/COLOR]
[b][color=#000080]Alleluïa :mf_popean [/color][/b]
Oruma va en planter un avant la fin ou alors je mets Pierre Mondy en avatar pendant 15j :punk1:
m'en vais poster ça dans le topic idoine
Usual a écrit :
[SIZE="2"][b][COLOR=#000080][u]Info Banc
[/u]Décidément, le faux-rythme de la première heure de jeu m'a endormi ! [b]C'est bien évidemment Oruma[/b] qui a décalé Taiwo sur le second but de l'OM, et non [color=Red][SIZE="4"]Olembé[/SIZE][/color], remplaçant ce soir... [/COLOR][/b][/SIZE]
Heu ... On ne s' en était pas débarassé définitivement du petit salomon ? :blondblush1:
- Aaaaaaaaaaaaaaaargh ! J'avais pas vu ! Y ont fait rentrer mon Habib !
But but but but & but !
Bamogaol et de retour que je vous dis !
:echarpe-o
- Je radotte, mais quel abitrage de Smerda!
- Ce qui est sûr c'est que ce trio d'arbitres ne fera pas la finale...:blondblush1:
- une contre attaque à 3 contre 1 et on arrive meme pas à avoir un semblant d'occaz

- Ouais l'abitre a trouver sa poche !!
- Oui l'om a a la meilleure defense d'europe oui oui :)

3-2. Le pire c'est quand on voit notre niveau on trouve ça logique :helpsmili
On va se prendre une branlée en 5 minutes @ Keyser 
- Encore un et c'est direct la sortie

- On est toujours qualifiés, c'est déjà ça

- jusque la tout va bien !
on est pourtant une bonne equipe de contre a entendre les specialistes !
- C'est om - la corogne version techque ?
- allez faut prendre un but ; la coupe de l uefa c'est nul jusqu'en quart et comme on ira pas loin
nimportequi a écrit :
allez faut prendre un but ; la coupe de l uefa c'est nul jusqu'en quart et comme on ira pas loin
non mais c'est n'importe quoi ! 
- scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- C'est du même macabi !
huhu !
- Que va dire Yankee ? :Pixie
Alors la, chais pô quoi dire !!!
nimportequi a écrit :
allez faut prendre un but ; la coupe de l uefa c'est nul jusqu'en quart et comme on ira pas loin
Je plussoie 
yota69 a écrit :
une honte
L'arbitre surtout !
De plus sur le but Carasso le sort de sa cage !
keyser a écrit :
bon, ça c'est fait...
T'es encore fautif dans l'affaire :camion Comme contre Nantes. 
- Voila une bonne chose de faite.
On a pas l'effectif pour jouer tous les 3 jours.
Donc devoir se taper leur match de poule de bouse ensuite, aurait était très mauvais.
Une des rares défaites que je prend avec plaisir.
- :langue: C'est de bonne guerre :pouce: .
- ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo l'om , c'est genial quelle magnifique attaque quelle belle defense on pourra se concentrer sur le championnat :)
- l'OM donne envie de gerber ce soir!! honteux de faire ça!! quel manque de respect pour les supporters!
emon celle là elle est pour toi, tu sors Cana et surtout Ribery qui ne joue pas dimanche, il est economise de quoi??
L'OM s'est eteint avec leurs sortie! pffff
ECOEURE!!!
- T'es soft là Yankee :Pixie
- Pour jouer dans des stades plus petits que celui de nos enfances, avec des arbitres plus mauvais que ceux de nos enfances...y'a pas de quoi être triste de sortir de cette coupe de bouse...
Tout pour le championnat et la qualif' pour la vraie coupe d'europe la C1...
Bravo à Monsieur l'arbitre qui a vraiment assurer l'intégrité physique des joueurs, bravo à tous quoi, bravo à M6 qui pourra programmer toute l'année TV reality le jeudi soir, bravo à tous...A VOUS BOULOGNE !!!
- Un arbitrage indigne, une equipe le mlada qui vont se faire sortir des qu il y aura un arbitre de niveau international, je suis ecoeure, enerve, comme vous dites je me console en me disant qu ainsi on se concentrera sur le championnat mais le probleme est comment les joueurs vont avaler cette defaite???
- Faut voir si ce n'est pas l'indice que notre début de championnat était une surchauffe.:meuh
espérons que non
:drapeau_c
- Kiki disait que l'arbitrage ne faisait pas basculer un match? Le laxisme de cet arbitre de m:censored a permis aux tchèques de casser du marseillais sans jamais être inquiétés. Seulement 2 cartons jaunes :hum:
Ca fera ça de moins pour la saison 
César est vraiment fautif sur au moins 2 buts. Je cherche pas à trouver un coupable mais lui a été vraiment en-dessous de tout aujourd'hui 
Yankee a écrit :
l'OM donne envie de gerber ce soir!! honteux de faire ça!! quel manque de respect pour les supporters!
emon celle là elle est pour toi, tu sors Cana et s[b]urtout Ribery qui ne joue pas dimanche, il est economise de quoi??
[/b]
L'OM s'est eteint avec leurs sortie! pffff
ECOEURE!!!
Heu, il a joué Ribery aujourd'hui ?:choque:
- 2ème défaite d'affilée...
Mauvaise passe en ce moment.
Et Toulouse ne viendra pas en victime expiatoire.
Seul point positif en effet: le calendrier vient d'un seul coup de s'alléger.
- doublement pour Emon qui la joue gagne petit à l'aller et qui les sous estime au retour!!
c'est de la bonne grosse boulette là!!
obligé de faire un excelent championnat!
quand je pense à des joueurs comme Cisse et Ribery, c'est pour des trucs comme ça qu'ils veulent se barer les mecs! pas capable de battre le zenith, capable d'en prendre 4 à boresla machin truc!!
meme la caution Marseillaise avait reussit à aller en finale!! pffff
Zorglub a écrit :
vive le championnat
Oui avant nantes alors !:happy2:
- Deuxième défaite, c'est pas si grave
C'est bien qu'on sorte maintenant, on sera moins fatigué pour concurrencer Lyon 
- BON COURAGE aux supporters qui ont fait le voyage !
Feliz a eux !
...
...
Et bouse aux arbitres !
- une pensée pour Lorenzin'

- Je vais péter un cable... et dire que je vais les voir jouer contre toulouse.... Je sent bien la crise... mais franchement comment on pouvait esperer rivaliser avec lyon... J'ai envi de pleurer!
- C'est une coupe de bouse qui ne sert qu'à surcharger le calendrier, franchement pas une catastrophe de se faire sortir.
Y 'a que le championnat qui compte.
- J'adore cette equipe on vire dehu lamouchi barthez on a l'experience de la coupe d'europe :langue: je serais curieux de savoir combien de match europeen on fait nos joueurs allignés ce soir.
[b] Poooo polo popopoooo poooo![/b]
CrainDegun a écrit :
Je vais péter un cable... et dire que je vais les voir jouer contre toulouse.... Je sent bien la crise... mais franchement comment on pouvait esperer rivaliser avec lyon... J'ai envi de pleurer!
En attendant, DD, qu'on a fait partir pour remplissage de poches dirigeantes :censored et remplacé par Luyindula,
en a encore mis trois hier.
- C'est peut être une bonne chose de pouvoir ce concentrer sur le championnat, mais à la vue de ce match on ne doit jammais perdre.
L'arbitre a été plus que partial même si c'est souvent comne cela en coupe d'europe la on a atteint des sommets.
Derrière César a été pitoyable il est impliqué sur les trois premiers buts (voir même sur le 4e°, au milieu on a sombré doucement mais surement. L'attaque n'a pas été meilleur car avec un peu pluis de lucidité et de sérieux on doit en mettre 2-3 de plus tranquille.
Conclusion mauvais remake du match de coupe de la ligue de la semaine dernière. On commeçant bien et en voulant gérer on lache prise et on ne maitrise plus rien.
Dernier point noir, Cana sera suspendu pour notreprochain match de coupe d'europe et en plus il est sorti sur blessure.
- Vraiment très dure cette défaite et l'inquiétude grandit petit à petit sur les capacités à enchaîner les rencontres !
J'espère que nous ferons un meilleur championnat grâce à l'allègement du calendrier mais je ne suis pas si heureux de voir une défaite pareille !!! :n:
lesudenforce a écrit :
La crise approche !!!!!
Ca y est... 2 matchs foirés et c'est la crise 
Sur ce match, on s'aperçoit que Zubar est déjà super important en défense. Quand il est plus là, ils font n'importe quoi en défense centrale. César-Civelli, c'est vraiment pas ça du tout
La doublette Zubar-Civelli me semble bien plus rassurante. César.... je peux plus le voir lui 
M'Bami a bien joué son rôle mais sans Cana, il a pas pu tenir le milieu de terrain tout seul abandonné qu'il était à la récup' par Oruma puis Nasri 
- Et pendant ce temps Nancy...
- Ho punaise :D
Niang est un attaquant exceptionnel c'est dejà ça
Yankee a écrit :
doublement pour Emon qui la joue gagne petit à l'aller et qui les sous estime au retour!!
c'est de la bonne grosse boulette là!!
obligé de faire un excelent championnat!
quand je pense à des joueurs comme Cisse et [b]Ribery[/b], c'est pour des trucs comme ça qu'ils veulent se barer les mecs! pas capable de battre le zenith, capable d'en prendre 4 à boresla machin truc!!
meme la caution Marseillaise avait reussit à aller en finale!! pffff
Si ribéry était si motivé que ça par l'uefa il fallait qu'il joue un minimun ce soir ce qui n'a pas été le cas. ll n'a rien fait ce soir et je ne parle même pas du 3 contre 1 qu'il mange en faisant une dans le dos.
Mathildien a écrit :
Vraiment très dure cette défaite et l'inquiétude grandit petit à petit sur les capacités à enchaîner les rencontres !
J'espère que nous ferons un meilleur championnat grâce à l'allègement du calendrier mais je ne suis pas si heureux de voir une défaite pareille !!! :n:
Moi non plus je ne suis pas heureux.
Tu crois qu'yen a beaucoup des zeureux sur les paillasses?:blondblush1:
- Mauvaise passe en ce moment, confirmation à Toulouse
?
- A noter aussi, quand même, que si les tchèques font un match pareil avec autant de fautes en France ou même avec un véritable arbitre (pas ces mascarades qu'ils nous mettent à chaque fois), ils finissent jamais la rencontre à 11, voire même ils le finissent pas, faute de combattants

KOKOPELLI a écrit :
En attendant, DD, qu'on a fait partir pour remplissage de poches dirigeantes :censored et remplacé par Luyindula,
en a encore mis trois hier.
Erf pas un mot sur Niang et Emon ?
Gamba a écrit :
Deuxième défaite, c'est pas si grave
C'est bien qu'on sorte maintenant, on sera moins fatigué pour concurrencer Lyon 
Je plussoie, en plus ya les coupes et cette 2ème place qui nous tend les bras
.
- bon finalement cette élimination nous arrange sauf qu'on risque de douter
dans les matchs qui viennent..
se faire éliminer 0-2 ok mais là en menant 2-1 c'est inquiétant..
l'arbitre bien moisi + pas d'envie + on a cru que c'était plié à 2-1 + on a reculé comme des ânes toute la fin de match + entrée de pagis débile (et cantareil ?)...
la sortie de cana a fait mal aussi - il sera sûrement out dimanche également
lamouchi aurait été précieux aujourd'hui
seul niang a surnagé (comme à nantes)...
- victoire obligatoire Dimanche contre Toulouse.
- Attention a Toulouse

dune a écrit :
Ca y est... 2 matchs foirés et c'est la crise 
Sur ce match, on s'aperçoit que Zubar est déjà super important en défense. Quand il est plus là, ils font n'importe quoi en défense centrale. César-Civelli, c'est vraiment pas ça du tout
La doublette Zubar-Civelli me semble bien plus rassurante. César.... je peux plus le voir lui 
M'Bami a bien joué son rôle mais sans Cana, il a pas pu tenir le milieu de terrain tout seul abandonné qu'il était à la récup' par Oruma puis Nasri 
Zubar c'est le seul dans l'axe qui est le niveau, Civelli c'est quand même très juste et César une énigme.
Mais le coup de pompe en fin de match plus la panique générale c'est ça qui m'inquiète le plus.
Ils n'ont aucune excuse même pas l'arbitrage grotesque qu'on a vu ce soir.
- A partir de la 70ème minutes nous avions l'impression qu'il y avait 14 tchèques pour 10 marseillais...
Et le dilétantisme de certains joueurs faisaient honte à voir...
Ceux qui ont eu le plus envie, ont gagné, nous n'avions pas envie... Pffff...
Coucouche panier l'OM ce soir... La queue entre les jambes...
- Ils vont pouvoir regarder Desperate Housewives tranquille !!!
C'est un sabordage.
Elephant Bird a écrit :
Mauvaise passe en ce moment, confirmation à Toulouse
?
Confirmation surtout que notre début de saison semblait être un leurre. Ce non-match de ce soir donne de quoi nourrir les inquiétudes pour la suite. Sur toutes les lignes, l'OM était à la limite du ridicule (il n'y a que Niang qui arrive à s'échapper).
Emon y a mis du sien : à quoi bon sortir Ribéry - même nul - alors qu'il ne jouera pas ce dimanche ?
Rien de bon. Seulement merci pour ce début de saison.
Nicotine a écrit :
Zubar c'est le seul dans l'axe qui est le niveau, Civelli c'est quand même très juste et César une énigme.
Civelli a quand même du couvrir toute les cagades de César et Taiwo. Le coté gauche, encore lui.....
Puis l'arbitre. Bon. Bah voilà ! :camion
nico_sacbee a écrit :
seul niang a surnagé (comme à nantes)...
Nan, là je suis pas d'accord du tout non plus. Y a pas que lui qui s'en est sorti aujourd'hui.
Taïwo, quoiqu'on en dise, a fait un très bon match et a même dû suppléer César
plus d'une fois pour nous sauver d'une déculottée en 2° mi-temps. En plus son coup-franc 
M'Bami, aussi, est ressorti du lot. Il est précieux pour récupérer les ballons aériens. Il a pas été souvent pris en défaut. Il commence même à se sentir un peu plus à l'aise au milieu et son association avec Cana promet. Ses passes sont moins indécises aussi.
Beye, il serait grand temps de le faire souffler. Je sais pas si c'est à cause de son pied mais il a même eu du mal à tenir son couloir... comme à Nantes...
Et pis Ribéry... 
- Déhu tu nous manques !

- RELISONS VITE LES POSTS d'APRES LE MATCH DE BORDEAUX
ces instants de plénitude si rares depuis 15 ans :D
j'arrete pas de rire c'est nerveux
[b]VITE DONNEZ MOI UN GUNDAHR GRONK[/b]
chichiman a écrit :
Civelli a quand même du couvrir toute les cagades de César et Taiwo. Le coté gauche, encore lui.....
t'es sûr qu'on a vu le même match?
Taïwo a pas grand chose à se reprocher quand même
Par contre, je te rejoins pour les cagades de César
Civelli a tenu l'axe à lui tout seul comme il a pu 
- Tant mieux on va pouvoir se concentrer sur le championnat......
- MOI JE DIS JUSTE UNE CHOSE : VIVE LE RAT MA DENT... lol................................................................................................
dune a écrit :
Encore le placement défensif de Taiwo..... sur les relances par contre, rien à dire.
- L'année dernière on a joué 16 matches dans cette coupe avant de se faire sortir par le FC Schmoutzblück. Auparavant, on avait joué contre plein de FC Schmoutzblück. 16 matches, c'est presque un demi championnat.
Cette année, on se fait aussi sortir par un FC Scmoutzblück, mais un peu plus tôt.
Cette coupe de l'UEFA ne vaut que si on joue la finale. Sinon, c'est naze ou simplement pas top.
Donc perso, moi je m'en fout de cette non qualif, quite à se faire sortir, autant sortir maintenant, et pas après 16 matches.
Etant donné que le banc n'est pas très étoffé en cas de blessure, concentrons nous sur ce championnat!
Bon maintenant, on va avoir l'air con, c'est sûr. Mais c'est pas grave. L'essentiel c'est de jouer la LDC la saison prochaine. Ce week end ça sera dur mais je suis confiant. On va les battre ces toulousains!
O'MARSILIEN a écrit :
MOI JE DIS JUSTE UNE CHOSE : VIVE LE RAT MA DENT... lol................................................................................................
Oh le message interessant
[voix de cresselle mode on]
Le rouge est mis pour un partant
preparez vous au depart
a vos marques prets....
ils sont partis
[voix de cresselle mode off]
zorg a écrit :
Oui avant nantes alors !:happy2:
nan,nan, même après. La ligue du pauvre, ça m'empêchera pas de dormir. 
Giz a écrit :
L'année dernière on a joué 16 matches dans cette coupe avant de se faire sortir par le FC Schmoutzblück. Auparavant, on avait joué contre plein de FC Schmoutzblück. 16 matches, c'est presque un demi championnat.
Cette année, on se fait aussi sortir par un FC Scmoutzblück, mais un peu plus tôt.
Cette coupe de l'UEFA ne vaut que si on joue la finale. Sinon, c'est naze ou simplement pas top.
Donc perso, moi je m'en fout de cette non qualif, quite à se faire sortir, autant sortir maintenant, et pas après 16 matches.
Etant donné que le banc n'est pas très étoffé en cas de blessure, concentrons nous sur ce championnat!
Bon maintenant, on va avoir l'air con, c'est sûr. Mais c'est pas grave. L'essentiel c'est de jouer la LDC la saison prochaine. Ce week end ça sera dur mais je suis confiant. On va les battre ces toulousains!
:incline::incline:
chichiman a écrit :
Puis l'arbitre. Bon. Bah voilà ! :camion
Bof bot quand même, j'en viens presque à regeretter Déhu.
Si Zubar se blesse longuement on est mal.
Et la caution Marseillaise qui va nous parler d'arbitrage.
- Et si Emon voulais se dégager de cette coupe ???
...moi je lui donnerai raison...
Aprés chercher à qui la faute c'est le meilleur moyen de partir en sucette avec les supporter ça c'est le travail du staffet des joueurs, voir et analyser les erreurs pour progresser...
Ribéry qui n'est pas à économiser mais sur une saison on économise toujours... et Ribéry comme un autre quand on a pas le niveau on va sur le banc...
chichiman a écrit :
Encore le placement défensif de Taiwo..... sur les relances par contre, rien à dire.
Encore qu'il fait de sacrés efforts comparés à la saison dernière. ... mais c'est vrai que c'est pas encore ça 
dune a écrit :
César a été plus qu'absent, car en plus de ces erreurs de marquages il nous a gratifié de passe à des adversaire à deux métres et d'un penalty sur action anodine.
Sur ce match il y a eu un peu de positif niang a été énorme et le géant chevelu aurait du exclu (ce qui aurait changé pas mal de chose). M'bami commence à prendre ses marques. Taiwo a bien tenu son couloir et marqué un super but.
- Un match très moyen de notre équipe , je n'arrive pas à comprendre pour koi bébert s'obstine à mettre des attaquants quend la bataille se renforce au milieu ,pourkoi ne pas faire rentrer un défenseur ou un milieu supplémentaire là franchement je ne comprends pas , c vraiment dommage de ne pas avoir de soirée européenne au vel cette année .
- Petite, petite, petite équipe !!
Là c'est trop ! Ca me dégoûte ! Franchement, supporteur de l'OM c'est pas une sinécure !
Me dites pas qu'on est pas foutu de sortir des équipes de troisième zone maintenant. Après le Zénith l'an dernier, faut peut-être arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Après tu t'étonnes qu'il veuille se casser Ribéry ! Il avait bien raison !!
Petit, petit, petit tu es devenu mon club !!
Pixie a écrit :
Erf pas un mot sur Niang et Emon ?
oui, j'ai écouté le match sur Assouli, je suis donc limité dans mon jugement passé à travers le filtre de ce virtuose de la digression, mais il apparaît que Niang est incontestablement l'un des points forts de notre attque et qu'il est incontournable, et c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.
Emon? à travers Assouli je ne sais pas.....
J'aime chez Emon cette volonté de continuer à presser même lorsqu'on mène, partant du principe que plus tu maintiens loin ton adversaire, et moins tu lui donne de chances de marquer.Là il semble qu'on ait été plus que submergés.
Est ce que c'est dû à un revirement dans la tactique d'Emon qui a fait se rplier l'équipe, ce que je regretterais mais qui ne met pas en cause l'avenir..
Ou a-t-on été submergés par une furia tchèque contre laquelle on ne pouvait rien, ce qui finalement serait plus inquiétant pour l'avenir, montrant qu'on n'arrive pas à se sublimer.
Mais je n'ai pas vu le match, je n'ai pas de jugement là dessus pour l'instant....j'écoute!!
- CEDRIC CARRASSO : 7 matchs europeens
HABIB BEYE : 25 matchs europeens
RENATO CIVELLI : 6 matchs europeens
BOSTJAN CESAR : 9 matchs europeens
TAYE TAIWO : 10 matchs europeens
LORIK CANA 17 matchs europeens
MODESTE M BAMI : 7 matchs europeens
FRANCK RIBERY : 11 matchs europeens
MAMADOU NIANG : 14 matchs europeens
WILSON ORUMA : 22 matchs europeens
TOUAFILOU MAOULIDA : 10 matchs europeens
un total de 138 matchs europeens
barthez (96) + lamouchi (63) = 159 matchs
- Les Tchèques étaient de gros bourrins...et on s'est fait éliminer, c'est pathétique ! :n:
-Mars- a écrit :
Déhu tu nous manques ! 
C'est clair que César, est loin du compte. Sa plaque d'acier dans le crâne doit lui peser pour sauter.
Cela dit y a eu trop de laisser aller, les uns et les autres qui regarde jouer les tchèques....
Puis c'est comme ce truc ? A 3 contre 1 Ribéry qui fait une passe de deux mètres dans le dos de Bamago. Résultat, d'un contre favorable, c'est action dangeureuse contre toi. C'est clair, quand tu veux pas gagner, et bien, tu perds. Faudra avoir envie dimanche. En attendant on est les mauvais de la classe. :pouce:
nimportequi a écrit :
CEDRIC CARRASSO : 7 matchs europeens
tu fais des tours Eiffel en alumettes aussi?
- Mais on va pas se prendre la tete pour si peux, oui l'arbitrage a ete completement aberrant, oui certains de nos joueurs ont fait n'importe quoi. BOn maintenant faut repartir, avaler la défaite et voir si ca touchera pas les joueurs. Et puis surtout faut faire rentrer olembé :p
nimportequi a écrit :
CEDRIC CARRASSO : 7 matchs europeens
Et les joueurs de Boleslav en face ? ...
C'est pas comme si ça avait été le Milan !!
kdom93 a écrit :
tu fais des tours Eiffel en alumettes aussi?
non je fais les titres de l'om en alumette c'est plus facile :fou:
- tu fais des tours Eiffel en alumettes aussi?
:pouce:
cetace a écrit :
Les Tchèques étaient de gros bourrins...et on s'est fait éliminer, c'est pathétique ! :n:
Succinte ton nana lyse 7aC 
Qu'en pense le Douanier ? :biker_h4h
Nil Sanyas a écrit :
Succinte ton nana lyse 7aC 
Qu'en pense le Douanier ? :biker_h4h
Ben il va certainement parler de bloc qui est trop etendu, d'une equipe qui ne joue pas ensemble et trop rapidement, qui ne prend pas le temps de rebatir un bloc equipe et de jouer en contre attaque
dune a écrit :
Taïwo, quoiqu'on en dise, a fait un très bon match et a même dû suppléer César
plus d'une fois
chichiman a écrit :
Civelli a quand même du couvrir toute les cagades de César et Taiwo.
César s'est beaucoup fait couvrir en somme....:rld
- Absolument et le pire c'est que c'était flagrant

- ben voilà, je pense que c'est un mal pour un bien. Je ne sais plus qui a dit que Ribery si il voulait se casser il avait raison, mais il a été au niveau des autres. Ce qui m'a soulé c'est la passivité au marcage en defense, le rentrée fantomatique de pagis qui n'a rien apportée, cana et mbami qui jouent un sur l'autre et l'arbitre!
- pitain j'avais meme pas capte mais à 3/2 on etait qualifié, j'avais pas compris pourquoi Ferreri s'exitait
c'est encore plus honteux!!
triste OM, la elle saison annoncée en prend un sacre coup!
Yankee a écrit :
Nous serions des éléphants aux pieds d'argile si nous étions déstabilisé par le premier tchèque venu... :meuh
- On a été trop confiant... on a cru trop vite que c'était gagné, et on a laché ...
- Ce qui me tue le plus c'est qu'on manque cruellement d'envie !!!
Les tchèques ont joué à onze devant sur les derniers ballons, on les voyait faire des étirements tellement les crampes les mangeaient, mais ils sont allés au bout de leurs forces !!! Et ils l'ont emporté... il n'y a pas de secret ! 
Mathildien a écrit :
Les tchèques ont joué à onze devant sur les derniers ballons, on les voyait faire des étirements tellement les crampes les mangeaient, mais ils sont allés au bout de leurs forces !!! Et ils l'ont emporté... il n'y a pas de secret ! 
VOFC style !!!
chichiman a écrit :
Nous serions des éléphants aux pieds d'argile si nous étions déstabilisé par le premier tchèque venu... :meuh

melannemesis a écrit :
Ben il va certainement parler de bloc qui est trop etendu, d'une equipe qui ne joue pas ensemble et trop rapidement, qui ne prend pas le temps de rebatir un bloc equipe et de jouer en contre attaque
C'est le problème des équipes qui se la croit facile quand elle mène 2-1 à l'extérieur !!!
Une grosse faute technique de la part de l'équipe et surtout d'Albert Emon qui fait rentrer 3 joueurs offensifs.......à 2-1 alors qu'en resserant un peu et en jouant en contre c'était du tout bon surtout que cana se blesse et il fait encore rentrer Nasri....
Enfin ça fera moins de matchs pour notre petit effectif
Van buyten revient !!!! :vod:
Une dédicace spéciale à César => :n:
chichiman a écrit :
VOFC style !!!
Oui Chichi !!! 
Le gardien tchèque a même dévié le ballon pour le centreur sur le 4ème but !!! 
aboss a écrit :
ben voilà, je pense que c'est un mal pour un bien. [b]Je ne sais plus qui a dit que Ribery si il voulait se casser il avait raison, mais il a été au niveau des autres[/b]. Ce qui m'a soulé c'est la passivité au marcage en defense, le rentrée fantomatique de pagis qui n'a rien apportée, cana et mbami qui jouent un sur l'autre et l'arbitre!
Sûr ! Ronaldinho dans une équipe de zombies avec une combativité de basset, face aux all black, il ne surnagerait pas beaucoup plus, surtout s'il a dû porter l'équipe pendant une dizaine de matchs auparavant.
deskeur a écrit :
On a été trop confiant... on a cru trop vite que c'était gagné, et on a laché ...
Ce match que cette année on peut faire des bons choses, car deux buts à l'exterieur ce n'est pas rien, par contre dès que l'on se relachera on le paeira très cher.
Niveau recrue je pense de plus en plus qu'un stoppeur dans le style givet nous serait plus qu'utile.
Yankee a écrit :
pitain j'avais meme pas capte mais à 3/2 on etait qualifié, j'avais pas compris pourquoi Ferreri s'exitait
c'est encore plus honteux!!
tu as une balle de 1-3 que tu gaches lamentablement, ben 2-2 puis 3-2 le 4-2est alors devenu inelluctable pour un OM qui est un vrai livre ouvert.
chichiman a écrit :
Oui, mais des tchèques en blanc !! Ca a dû faire tourner la tête de certains.
- C'est dans des matchs comme celui là qu'un Lamouchi apporterait un plus car ce match s'est perdu au milieu.

chichiman a écrit :
Ils vont pouvoir regarder Desperate Housewives tranquille !!!
C'est un sabordage.
et Prison Break ...
C'est beau le dévouement ...
M'enfin, c'est pourtant pas faute d'avoir prévenu..je l'avais dit que c'était une horde sauvage, et que l'enfer leur était promis.
Mais personne ne m"écoute, alors forcément...
Félicien la Science a écrit :
Oui, mais des tchèques en blanc !! Ca a dû faire tourner la tête de certains.
ben d'Avi Assouli déjà qui les prenait pour l'OM. :D
Attention Collector !
- Il aura pas servi longtemps cuilà

- c'est une honte! une honte!!
Rolko il jouait à Gap dans mon trou perdu des alpes et on se fait manger par un joueur comme ça!
les joueurs ont gaches une grosse part de credibilité ce soir...
ceux qui pensetn que l'OM fait une bonne affaire pour le championnat, vous etes vraiment naifs, Lyon est intouchable, qu'on joue l'uefa ou pas!! cette defaite sert juste à nous rendre ridicule, à faire rire la france du football dans la lignée des plus dramatiques PSG europeen! on avait evite ça jusque là, merci pour le cadeau!
ça a servi à quoi de jouer l'intertoto pour faire un match comme ça derrière!
deepbluebdr a écrit :
ben d'Avi Assouli déjà qui les prenait pour l'OM. :D
Mais quelqu'un l'a prévenu que c'était pas l'OM qui avait gagné finalement ?
- Purée c'est dur là...je rentre du taf pas vu le match , je viens de vous lire ...
Et franchement ça saoule....
Pourquoi cette équipe prend trop souvent les mal classés ou les moins connus de haut ?? on a eu assez d'avertissement par le passé ,,,ça me gave :vod:.
C'est la honte ce genre de truc j'aimerai bien voir un résumé pour me faire une idée mais à vous lire excepté l'arbitrage rien n'aurait du/pu nous faire perdre...
Et le Rib.....j'espère qu'il va pas nous recommencer sa bougeotte au mercatal hivernal avec comme prétexte cette élimination... (d'autant plus que d'après ce que je lis il était loin d'être irréprochable..)
Bref la défaite à Nantes et celle là ont l'air de se ressembler au niveau de la motivation et de l'approche psychologique des marseillais...alors peut être qu'un Lamouchi (même un peu trop imbus de sa personne, à en croire certains témoignagne douanier...
) aurait su tenir la fougue et l'éventuelle "je me la pète" attitude des jeunes...parce qu'effectivement Sabri avait bien l'air de pas se prendre pour de la bouse mais je pense que c'était pas le genre de joueur à prendre certaines équipes de haut.
Bon je me vais calmer les nerfs... Toutes mes condoléances aux familles toussa toussa...
Yankee a écrit :
c'est une honte! une honte!!
Rolko il jouait à Gap dans mon trou perdu des alpes et on se fait manger par un joueur comme ça!
les joueurs ont gaches une grosse part de credibilité ce soir...
Faut arrêter l'autoflagellation, en plus ton géant chevelu des alpes il ne doit même pas finir la première mi temps s'il y a un arbotre normal.
Au fait ribéry jouait à Alés il n'y pas si longtemps.
- arles comparé à gap, c'est la ldc...
encore que gap depuis la saison derniere grandit, c'est un club ou tu joue comme si tu joue en russie du fait des conditions
j'ai des potes qui ont joues, donc c'est dire le niveau de l'OM
c'est pour l'exemple on s'est fait bouge et pas qu'un peu par ça, et meme si il doit prendre un rouge, il etait là et il s'est regalé comme l'OM s'est regale au parc
Bakaninho a écrit :
Attention Collector !
EXCELLENT !!!!
KOKOPELLI a écrit :
Moi non plus je ne suis pas heureux.
Tu crois qu'yen a beaucoup des zeureux sur les paillasses?:blondblush1:

Yankee a écrit :
arles comparé à gap, c'est la ldc...
encore que gap depuis la saison derniere grandit, c'est un club ou tu joue comme si tu joue en russie du fait des conditions
j'ai des potes qui ont joues, donc c'est dire le niveau de l'OM
c'est pour l'exemple on s'est fait bouge et pas qu'un peu par ça, et meme si il doit prendre un rouge, il etait là et il s'est regalé comme l'OM s'est regale au parc
On s'est fait bouger de la même manière que l'on s'est fait bougé à la mosson en 2e mi temps. Ce qui prouve que l'on ne pas se permettre de lever le pieds dans un match.
Pour moi on se fait sortir car on a essayé de pas prendre de but au lieu d'essayer d'en marquer. Car ce soit il y a avait la place d'en mettre un wagon.
- On le tient notre [b]Maribor[/b] à nous.
Le début d'un cycle de titres nationaux?
Comme on dit chez moi, un d'perdu, c'est toujours un d'moins à gagner...
..et puis perso, la coupe de L'UEFA..
, pour qu'elle soit interessante, faudrait le meme réglement que Lyon en coupe de la Ligue ==> directos qaulifié pour la finale.:Beep
zorg a écrit :

Tu trouves la force de la ramener toi... chapeau
Moi j'peux plus, je me cache.
- Encore une fois on s'est vu trop beau... un mal récurent.. le pape et le nigaud faute de fraîche ont replâtré une équipe vaille que vaille. La bonne humeur couplée à la solide hilarité et au fighting spirit ont fait illusion jusque là... Emon a été introinisé dieu vivant... jean de mostaganem voué aux gémonies... On avait trouvé selon certains le messie rampant... La réalité est tout autre et nous tombe sur la tronche tel un violent mallström... Pas Kallstrom,qui cire le banc de l'OL et qui pourtant nous eut fait un bien fou.. On ne compte plus les défaillances collectives dans ce match, les relances foireuses dans l'axe, les déficiences techniques et les faillites tactiques.. On est très loin de la dream team à mondy... c'est dur mais faut se l'avouer...

- De la même manière qu'il fallait pas s'enflammer après Bordeaux, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer après ce soir. L'important, c'est dimanche. Dimanche, on joue gros à mon avis. Contre Toulouse, ça va être hard mais j'y crois.
Le PSG est est à la rue en ce moment, Bordeaux a perdu chez lui, Lille marque peut-être un temps d'arrêt, je sais pas si Nancy pourra tenir la route, Lens est par contre dans une bonne passe. Bref, y a quand même la place pour la jouer cette LDC. C'est ça le plus important, non?
Donc, il faut gagner dimanche. Moi, en tous cas, j'y serais. Et j'y crois.
- tout est dit dans le titre: [b]Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko[/b]
- Vite le match de Toulouse pour eviter de trop cogiter, puis ce sera mini treve.
Vive les matchs de bouse en moins le jeudi, de toutes facon on a pas l'effectif pour... en plus ca permettra a quelques citrouilles de degonfler.
Un mal pour un bien cette defaite je vous le dit. J'espere juste que ca pesera pas trop dans les tetes dimanche.
- On se laisse dominer et tout le bloc recule sans aucune réaction sans aucun bon ballon récupéré ! Ribéry qui sort pour être plus frais pour l'équipe de France dans 10 jours... Un beau gâchis, même si j'avais moins de pression pour cette C3 qui me semblait un peu secondaire !

Avec le déplacement à Saint-Etienne en coupe de la ligue et un futur PSG-OM "tiré au sort" en Coupe de France comme chaque saison, on a intérêt à stopper la déconne très rapidement en championnat et à se ressaisir côté envie et motivation, sinon c'est râpé... 
Espoir ô désespoir !!! Comment en est-on arrivé là ? 
Félicien la Science a écrit :
Sûr ! Ronaldinho dans une équipe de zombies avec une combativité de basset, face aux all black, il ne surnagerait pas beaucoup plus, surtout s'il a dû porter l'équipe pendant une dizaine de matchs auparavant.
Y'en a qui le voient bien plus beau que ce qu'il n'est! Il a peut être fait la différence sur 2 ou 3 matchs mais mamdou, nasri, Toifilou, pagis etc étaient loin d'être des boulets durant ces 10 derniers matchs!
Donner le mérite de 10 rencontres réussies à un seul joueur c'est très exagéré
!
D'autant que ce soir comme à Nantes, le Ribery made in "Octobre à Mars" est revenu! Et ce soir il gache lamentablement une contre attaque à 3 contre 1 (bien aidé par le fantôme de Casper Bamogo... INUTILE au possible ce mec! ma grand mère devant sa télé défend plus le club que lui!!!) Bordel j'en reviens pas comment on peut foirer une occase pareille !
C'est limite bien fait pour notre gueule, on prend une bonne leçon d'humilité (même si l'arbitrage a été foireux et nous a bien aidé à perdre) et j'espère qu'ils vont pas continuer à sous estimer toutes les petites équipes qu'ils rencontrent! Là on est passé du magnifique au ridicule en 2 petits matchs, le manque d'un défenseur expérimenté et d'un mdf pouvant couvrir les faiblesses actuelles de Cana (Mbami ne fait pas un mauvais match mais ça ne suffit pas!) se fait ressentir! Pape recrute vite!
J'espère qu'on va rebondir dimanche sinon...
PS: César est immonde
!
- M'enfin je pense que c'est un scoop pour personne. Depuis le début on sait que le secret de notre défense inviolé tenait du miracle, du paranormal, de ce que vous voulez, mais surement pas du talent.On sait aussi qu'on a pas de banc, d'autant moins depuis le départ de la mouche.
Maintenant, faut voir aussi que notre 11 types a fière allure. On possède dans notre effectif, deux joueurs exceptionnels, Ribery et Niang, avec un Nasri interessant, et un PAgis précieux.
Au milieu la paire Cana et Mbami c'est plutot solide.
Alors ,cette élimination, c'est plutot une bonne nouvelle.
Une très bonne nouvelle ça aurait été de pas jouer cette coupe à toto...ce qui m'aurait en plus permsi de voir le match....
- Faut pas juger l'equipe sur les deux derniers matchs, jusqu'a present le jeu presenté n'etait vraiment pas degueu! Un petit passage a vide pour quelques joueurs, malheureusement c'est des joueurs cles (Cana, Ribery, Beye).
Laissons passer l'orage pour repartir de plus belle, il y a du potentiel dans cette equipe, et puis l'europe 6 divisions sous terre je m'en tape si c'est pour finir dans les 3 premiers, et jouer mardi ou mercredi la saison prochaine 
- Je ne me prononcerai pas sur ce match, comment dire pour être gentil... désolant

Ca sent mauvais pour le reste de la saison...
Begbie a écrit :
Y'en a qui le voient bien plus beau que ce qu'il n'est! Il a peut être fait la différence sur 2 ou 3 matchs mais mamdou, nasri, Toifilou, pagis etc étaient loin d'être des boulets durant ces 10 derniers matchs!
Donner le mérite de 10 rencontres réussies à un seul joueur c'est très exagéré
!
Oui ! Bien sûr que c'était exagéré ! J'espère que tu l'auras compris !
Celui qui sauve le plus les apparences en ce moment, ce serait plutôt Niang d'ailleurs ! Et encore ...
- Ce truc de psycho! Je m'endors à 2/2 et v'là ti pas qu'au réveil, c'est la craquance!:lpouletda
Uh la claque en 3 jours! Et dire que l'on était si près de devenir le rival numéro un de l'ogre lyonnais...
Une spéchiole pour l'arbitre quand même sur ce que j'ai vu ainsi qu'un big up à Wilson... Allez l'om!
- http://www.kamini.fr
détendez-vous...
- Ah bin elle te plait celle là Codaing hein?
Fantastique le clip!
- Notre passé contre les FC Schmoutzblück d'Europe de l'Est ou les Rotor Volgoschmürtz et autre Partizan Dynamo de Zbrouniev lorsque l'on joue à l'exterieur :
(depuis que je suis les essploits et drames de l'OM en coupe d'europe)
Ca donne ça :
[u][b]Les nuls ou défaites :[/b][/u]
Lokomotiv Leipzig : 0-0
Hajduk Split : 2-0
Dinamo Tirana : 0-0
Lech Poznan : 3-2
Sparta Prague : 2-1
Dinamo Bucarest : 0-0
CSKA Moscou : 1-1
Sigma Olomouc : 2-2
Sturm Graz : 3-2
Partizan Belgrade : 1-1
Dniepro : 0-0
Levski Sofia : 1-0
Zenit : 1-1
Dniepro : 2-2
et
Boleslav : 4-2
[u][b]
Les victoires :[/b][/u]
CSKA Sofia : 0-1
Spartak Moscou : 1-3
Croatia Zagreb : 1-2
Austria Vienne : 0-1
CSKA Moscou : 1-2
Soit 20 déplacements (5v, 9n et 6d), 23 buts pour et 25 buts contre (G.A. = -2)
[u][b]Conclusion :[/b][/u]
Roumanie, Tchéquie et tutti quanti : attention ça chie.
[b]P.R.[/b] [SIZE=1](post rectum)[/SIZE] :
En gros, on fait qd même rarement les malins quand on va la bas. En plus on a souvent un maillot dégueulasse, ou on porte des collants ou des gants (beurk).
Et pis les pelouses sont toutes marron.
- espérons qu'on refasse pas un remake de la 2e saison Perrin où, après un super début avec les mido-drogba-vachousek-meriem..., c'était parti méchamment en vrille avec un enchainement de défaites....

- C'est pas un scoop cette défaite,on a pris 2 but à Dniepr,2 à Bale.Avec Zubar à chaque fois.Là sans lui,on est à la rue.
Je préfère être eliminé en septembre plutot qu'en février ou mars,maintenant esperons qu'on aille loin dans une des deux coupes nationales et on aura oublié ce match.
nico_sacbee a écrit :
espérons qu'on refasse pas un remake de la 2e saison Perrin où, après un super début avec les mido-drogba-vachousek-meriem..., c'était parti méchamment en vrille avec un enchainement de défaites....
Aucune chance que l'histoire se répète ! Vu que là on est [u][b]déjà[/b][/u] éliminé de la Coupe de l'UEFA!:nono1:
Espérons plutôt que ça fasse comme en 92. Ou éliminés prématurément par le Sparta Pargue, on se concentre sur le championnat et on le gagne avec 200.000 points d'avance!:echarpe-o
mekyben a écrit :
tout est dit dans le titre: [b]Pán , vítat v člen určitý Kr lovstvˇ jakýko[/b]
[FONT=Georgia]Ca c'était l'analyse d'Uhrin (Dusan, l'entraineur...), qui dit en substance: " [b]l'OM, je lui pisse à la raie... "[/b] Normal... présomptueux mais normal... Quand on y pense.
Et une tisanée, une!
[/FONT]
- mouaip...que la bonne mère t'entende...:smoke1:
baup a quand même dû bien noircir son carnet ce soir...
nico_sacbee a écrit :
mouaip...que la bonne mère t'entende...:smoke1:
baup a quand même dû bien noircir son carnet ce soir...
[FONT=Georgia]Une tou(r)lousine après une tisanée, ça le fait! [/FONT]
RAI96 a écrit :
Tu trouves la force de la ramener toi... chapeau
Moi j'peux plus, je me cache.
:ange: ça fait parti du jeu.
Par contre si on se qualifie pas contre Derry ,je suis mal :happy2:
norbert a écrit :
On le tient notre [b]Maribor[/b] à nous.
Le début d'un cycle de titres nationaux?
La positive attitude ?:meuh
Essaye avec le macabi ?
Tu verras ça marche déjà moins bien:D
zorg a écrit :
:ange: ça fait parti du jeu.
Par contre si on se qualifie pas contre Derry ,je suis mal :happy2:
La positive attitude ?:meuh
Essaye avec le macabi ?
Tu verras ça marche déjà moins bien:D

- 6 buts en 2 matchs c'est lamentable.
Notre cher Douanier avait raison quand il disait que si les attaquants adverses touchaient un peu plus les multiples ballons qui passent devant la cage de Carasso on aurait une toute autre idée de notre défense de fer.
M'enfin c'est pas pour autant qu'il faut tout remettre en question.
En première mi-temps contre Bordeaux on a vu de très belles séquences de jeu.Faut repartir maintenant et gagner contre Toulouse au risque de se voir plonger dans une sale spirale...
- ben moi je suis content !
on a pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux si on veut etre 2 eme je dis qu'il faut faire l'impasse sur la coupe de la ligue ( c'est une escroquerie de jouer tous les match a l'exterieur) et la coupe de l'uefa ( c'est fait )
on garde le championnat et la coupe de france et basta ! on a pas l'effectif pour autres choses !
voila :)
- Si vous voulez mon avis...
*attend que les hurlements de désespoir s'atténuent*
... c'est une très bonne chose.
L'UEFA est une coupe franchement inintéressante, elle coûte de l'argent jusqu'en demi-finale, et crame les joueurs.
Autant en jouant deux matchs par semaine je voyais bien votre groupe imploser, autant là, avec un ou deux renforts au mercato d'hiver, autre que les fonds de tiroir de l'écurie dioufienne, vous devriez pouvoir poursuivre sur votre bonne lancée en championnat.
Giz a écrit :
Notre passé contre les FC Schmoutzblück d'Europe de l'Est ou les Rotor Volgoschmürtz et autre Partizan Dynamo de Zbrouniev lorsque l'on joue à l'exterieur :
(depuis que je suis les essploits et drames de l'OM en coupe d'europe)
Ca donne ça :
[u][b]...
[/b][/u] [b]P.R.[/b] [SIZE=1](post rectum)[/SIZE] :
En gros, on fait qd même rarement les malins quand on va la bas. En plus on a souvent un maillot dégueulasse, ou on porte des collants ou des gants (beurk).
Et pis les pelouses sont toutes marron.
:pouce:
Bien vu...voisin :punk1:.
Petites pensées du soir pour les 170 Marseillais qui ont fait le déplacement et aussi pour Franck Passi qui voyagera beaucoup moins en Europe cette année.
thelaw a écrit :
C'est le problème des équipes qui se la croit facile quand elle mène 2-1 à l'extérieur !!!
Une grosse faute technique de la part de l'équipe et surtout d'Albert Emon qui fait rentrer 3 joueurs offensifs.......à 2-1 alors qu'en resserant un peu et en jouant en contre c'était du tout bon surtout que cana se blesse et il fait encore rentrer Nasri....
Enfin ça fera moins de matchs pour notre petit effectif
Van buyten revient !!!! :vod:
Une dédicace spéciale à César => :n:
Nasri Pagis Bamogo pour faire sortir Cana
alors qu'on mene penard
et en plus sans faire sortir Niang qui est indispensable a cette equipe et qui s'est epuisé pendant une heure et demi
un grand moment de coaching on à vécu ce soir
si seulement Jeanjean avait commis le quart de ce genre d'erreur.... on en aurait entendu parler pendant mille ans
ui mais Emon il est pas Rougeot lui
mamamia me je me marre encore :hum:
- Les voies de la doudoune sont imperméables.
- Cana a été sorti car il s'est tordu la cheville, pour le reste du coaching a fait comme depuis le début de saison il a joué l'attaque. En plus il n'y avait pas non plus des milliers de solution sur le banc.
- Faut pas se dEMONTer pour autant...:mf_popean ...
JMAmours a écrit :
Si vous voulez mon avis...
*attend que les hurlements de désespoir s'atténuent*
... c'est une très bonne chose.
L'UEFA est une coupe franchement inintéressante, elle coûte de l'argent jusqu'en demi-finale, et crame les joueurs.
Autant en jouant deux matchs par semaine je voyais bien votre groupe imploser, autant là, avec un ou deux renforts au mercato d'hiver, autre que les fonds de tiroir de l'écurie dioufienne, vous devriez pouvoir poursuivre sur votre bonne lancée en championnat.
+1
Avec une petite [i]giflounette[/i] comme celle-là, ça va en plus peut-être permettre à certains de redescendre sur terre. 7 journées de championnat, on est encore très loin de la fin.
Et notre effectif, bien que de qualité, est un peu léger en quantité. (Il faut quelqu'un de plus en défense sans doute). Imaginez Zubar et Civelli suspendus avec Cesar blessé... On serait bien emmerdé.
Adieu donc à la Coupe de l'UEFA, mais je vais pas pleurer pour ça, demander la démission du DEmon Albert ou pire, comme je l'ai lu par ailleurs supplier Dehu de revenir.
J'espere que presonne n'aura la bonne idée de siffler Ribery au Velodrome dimanche parcequ'il a raté une bonne opportunité de contre...
Ca sera dur dimanche, alors il va falloir être patient. Mais on va pas tout remettre en cause, là, en 1 semaine !
Relaaaaaaax, bordel! On se calme (et on boit frais à St Tropez) !
En mission pour la LDC et pour faire caguer aussi longtemps que possible l'équipe de pierre mondy.
jdp a écrit :
Cana a été sorti car il s'est tordu la cheville, pour le reste du coaching a fait comme depuis le début de saison il a joué l'attaque. En plus il n'y avait pas non plus des milliers de solution sur le banc.
bein sur cantareil c'est du poulet
Olembe il est là pour les photographes
camara c'est pour faire plaisir à sa maman
ouais l'attaque comme principe démagogique pour plaire au bon peuple Marseillais suis pas sur que les 174 connards qui sont encore parqués en république tchtechene soient tous heureux de ce principe de base chez tous les grands entraineurs de la planete 
- Aahhhhh le football total,l'attaque à outrance.
Avec ça les Pays Bas n'ont jamais rien gagné...
Pixie a écrit :
bein sur cantareil c'est du poulet
Olembe il est là pour les photographes
camara c'est pour faire plaisir à sa maman
ouais l'attaque comme principe démagogique pour plaire au bon peuple Marseillais suis pas sur que les 174 connards qui sont encore parqués en république tchtechene soient tous heureux de ce principe de base chez tous les grands entraineurs de la planete 
Les 3 joueurs que tu cites n'aurait pas servit à grand chose à mon humble avis. Il aurait fallut pouvoir faire rentrer un vrai milieu défensif pour vraiment remplacer cana et un défenseur axial pour remplacer césar ou tout au moins renforcer notre axe défensif. Aucun de ces 3 joueurs n'avait ce profil.
- autant je trouve la réaction d'emon rassurante, autant nasri me gonfle, les remises en causes permanente...
- Coooooooooooooooool!!!
Peut-être une chance de battre Toulouse!!
jdp a écrit :
Les 3 joueurs que tu cites n'aurait pas servit à grand chose à mon humble avis. Il aurait fallut pouvoir faire rentrer un vrai milieu défensif pour vraiment remplacer cana et un défenseur axial pour remplacer césar ou tout au moins renforcer notre axe défensif. Aucun de ces 3 joueurs n'avait ce profil.
BIEN SUR Olembe il a jamais joué milieu
ni Cantareil d'ailleurs
la solution c'etait d'enlever un joueur a vocation défensive pour mettre un joueur a vocation offensive
d'ailleurs on l'a bien vu l'equipe s'en est retrouvée super equilibrée :mf_dribbl
je me souviens aprés la victoire à chocho l'an dernier fallait lire les commentaires parce qu'on avait soit disant fini à 6 défenseurs
parce que Ferreira avait occupé le milieu droit pendant les 5 dernieres minutes
on avait gagné ça braillait à la honteuse equipe defensive
soyons heureux on à fini à 4 attaquants ce soir
pour notre plus grand bonheur
Pixie a écrit :
BIEN SUR Olembe il a jamais joué milieu
ni Cantareil d'ailleurs
la solution c'etait d'enlever un joueur a vocation défensive pour mettre un joueur a vocation offensive
d'ailleurs on l'a bien vu l'equipe s'en est retrouvée super equilibrée :mf_dribbl
je me souviens aprés la victoire à chocho l'an dernier fallait lire les commentaires parce qu'on avait soit disant fini à 6 défenseurs
parce que Ferreira avait occupé le milieu droit pendant les 5 dernieres minutes
on avait gagné ça braillait à la honteuse equipe defensive
soyons heureux on à fini à 4 attaquants ce soir
pour notre plus grand bonheur
Tu est de mauvaise foi donc je n'insiterai pas tu raison blond et bonne nuit!
bedo a écrit :
Aahhhhh le football total,l'attaque à outrance.
Avec ça les Pays Bas n'ont jamais rien gagné...
Et en 1988 avec Van basten et toute la clique ?
C'est du poulet ?:ball:
jdp a écrit :
Tu ai de mauvaise foi donc je n'insiterai pas tu raison blond et bonne nuit!
excellent
post of the year :rld
jdp a écrit :
Il reste 10 minutes, il leur faut 2 buts et ils commencent à faire monter leurs grands dans notre surface et tout balancer de n'importe où sur le terrain, pour moi c'est un defenseur central qui aurait pu servir, c'est au point de penalty qu'il manquait quelqu'un. Genre Beye dans l'axe et Camara à droite ou un truc du genre. M'enfin c'est facile à dire après coup c'est sur. :meuh
- On peut trouver milles raisons à cette elimination ce soir...non il n'y en a qu'une.
Le coaching d'Emon n'a rien à voir dedans, la fatigue non plus.
La raison ? C'est tout simplement que les olympiens ont joué dans un petit stade de national et qu'ils se sont cru comme en amical. Notre place en championnat les a un peu gonflé la tête, ils croivent qu'il suffit juste de rentrer sur le terrain pour avoir la victoire au bout. L'OM manque d'humilité depuis quelques jours et il va falloir je pense remettre leur cerveau en place. Une bonne gueulante d'Emon est indispensable. Il faut remettre l'équipe sur de bons rails...
- et effectivement je hais la mauvaise fois mais alors ça meritait un S
TOFFINO a écrit :
On peut trouver milles raisons à cette elimination ce soir...non il n'y en a qu'une.
Le coaching d'Emon n'a rien à voir dedans, la fatigue non plus.
La raison ? C'est tout simplement que les olympiens ont joué dans un petit stade de national et qu'ils se sont cru comme en amical. Notre place en championnat les a un peu gonflé la tête, ils croivent qu'il suffit juste de rentrer sur le terrain pour avoir la victoire au bout. L'OM manque d'humilité depuis quelques jours et il va falloir je pense remettre leur cerveau en place. Une bonne gueulante d'Emon est indispensable. Il faut remettre l'équipe sur de bons rails...
aussi c'est un ensemble forcement Cesar emon Ribery l'etat d'esprit général surtout une grosse defaite dans les tetes avant toute chose 
Pixie a écrit :
aussi c'est un ensemble forcement Cesar emon Ribery l'etat d'esprit général surtout une grosse defaite dans les tetes avant toute chose 
Bien vu blond !:y:
cetace a écrit :
Bien vu blond !:y:
Oh grand comment va ? :lol:
Giz a écrit :
J'espere que presonne n'aura la bonne idée de siffler Ribery au Velodrome dimanche parcequ'il a raté une bonne opportunité de contre...
Ca risque pas il sera suspendu
zorg a écrit :
Et en 1988 avec Van basten et toute la clique ?
C'est du poulet ?:ball:
[mode je veux absolument avoir raison ON]
C'est l'exception qui confirme la règle.
[mode je veux absolument avoir raison OFF]
:langue:
codaing a écrit :
http://www.kamini.fr
détendez-vous...
Excellent :lol:
Un peu de finesse dans ce monde de brutes Tchèques sanguinaires
- pour moi le constat est simple l'om est vraiment UN PETIT CLUB QUI N A DE BON QUE SON PASSE ON EST PARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON SANS TITRE A PART CA TOUT VA BIEN BONNE NUIT
- D'un autre cote, on en perdra d'autres des matchs.
pas de quoi bouffer les bettraves avant d'avoir tuer la peau des coroñes.
canto le king a écrit :
pour moi le constat est simple l'om est vraiment UN PETIT CLUB QUI N A DE BON QUE SON PASSE ON EST PARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON SANS TITRE A PART CA TOUT VA BIEN BONNE NUIT
:D
rien que pour ça, j'aime les défaites.
keyser a écrit :
D'un autre cote, on en perdra d'autres des matchs.
pas de quoi bouffer les bettraves avant d'avoir tuer la peau des coroñes.
nnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :vod:
Le king nous aurait menti, tout ne va pas si bien que ça en fait.