Mlada 4-2 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass- [b][SIZE=3]Mlada 4-2 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass[/SIZE][/b]
Privé de Zubar suspendu pour bourre pif, Albert Emon est obligé de changer sa charnière centrale et poste ainsi César au côté de Civelli, lautre sprinteur.
Au milieu, cest Oruma la surprise du chef, il pousse Ribéry sur le côté gauche de lattaque phocéenne, Maoulida y occupera laile droite.
Lobjectif est simple, se qualifier pour les poules et faire oublier la faible performance olympienne de ce week-end (défaite 1-2) face à de soi-disant vils canaris.
[b]LE ONZE OLYMPIEN[/b]
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, César, Taiwo MBami, Cana, Oruma Maoulida, Niang, Ribéry
[b]LES BUTS[/b]
[i]Pour lOM :[/i]
Maoulida (14')
Taiwo (56')
[i]Pour Mlada Boleslav :[/i]
Pecka (34')
Holub (62')
Holub (82')
Sedlacek (92')
[b]LES NOTES[/b]
CARRASSO [b]4.5[/b]
Même sil ne semble pas directement fautif sur les buts tchèques, il en prend 4, cest beaucoup. Na pas bien communiqué avec ses défenseurs.
BEYE [b]4[/b]
Après un bon démarrage, il a peiné face aux assauts des attaquants du Mlada Boleslav en fin de partie. Il a fini par rompre, comme ses coéquipiers.
CIVELLI [b]3[/b]
A la rue dans le domaine aérien, dévisse ses dégagements, des fautes en pagaille, des relances manquées, la totale quoi.
CESAR [b]2.5[/b]
On peut dire quil fait la paire avec Civelli, cerise sur le gâteau, il provoque un pénalty.
TAIWO [b]5[/b]
Il na pas fait un mauvais match, il compense son placement parfois approximatif par son physique et sa vitesse. Il marque encore sur coup-franc.
MBAMI [b]4.5[/b]
Match honnête à la récupération, assez moyen à la relance et finalement invisible en fin de rencontre.
CANA [b]4[/b]
Dans une partie à priori faîte pour lui, il na pas eu limpact physique que lon attendait de lui. Il est semble-t-il sorti sur blessure.
ORUMA [b]3.5[/b]
Positionné dans laxe au milieu du terrain, il na pas apporté grand-chose au niveau offensif. Certes il court, mais bon
RIBERY [b]4.5[/b]
En panne sèche depuis quelques rencontres, il a retrouvé son aile gauche. Il a provoqué et essayé de prendre de vitesse larrière garde tchèque, en vain.
MAOULIDA [b]3.5[/b]
Un but, ce qui explique cette note généreuse, et cest tout.
NIANG [b]6[/b]
Mamadou a réalisé une très belle entame de match avec notamment une passe décisive pour Maoulida après un rush côté gauche façon Ribéry. Beaucoup de volonté, mais aussi pas mal de maladresse. En tout cas, il a été la cible préférée des rugueux défenseurs adverses et aurait dû bénéficier d'un pénalty en première mi-temps.
[i][u]Ils sont entrés en jeu et en short[/u][/i]
NASRI (63 à la place de Cana) [b]3.5[/b]
Na rien apporté offensivement.
BAMOGO (67, à la place de Maoulida) [b]4.5[/b]
Il est visiblement en jambes, mais il finit mal ses actions.
PAGIS (77, à la place de Ribéry) [b]3[/b]
Il est entré pour faire des fautes, et sen est bien sorti.
[b]RETOUR SUR TERRE[/b]
LOM a perdu lors de ses deux derniers déplacements face à des adversaires largement à sa portée. Ce soir, en dépit dun bon début et un premier but de Maoulida, joliment amené par Niang, lOM a trop gâché et sest montré dune très grande fébrilité en défense. Sa performance est tout bonnement indigne du deuxième de Ligue 1.
Dans une ambiance champêtre, l'OM est tombé sur une équipe tchèque très physique, sans génie certes mais qui a su revenir à deux reprises au score, avant de gagner sa qualification dans les arrêts de jeu.
Cette élimination surprise rendra peut-être service à lOM, compte-tenu de létat de fatigue de certains de ses cadres, Beye, Cana et Ribéry ont visiblement besoin de souffler.
Si le club ne veut pas sembourber définitivement, léquipe doit impérativement se reprendre face au Toulouse FC.
[b]Mama Cass.[/b]
[i]N.B. Ne soyez pas trop durs avec eux. Rappelez-vous, nous les aimons dans la victoire[/i] :)
- Merci Mama

![[Image: om_maillot_third_120x600.gif]](http://openad.tf1.fr/ads/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/AUTOPROMO_OM_2/om_maillot_third_120x600.gif)
- Merci pour les notes mama, tu as raison, c'est un bien pour un mal cette élimination.On sera mieux armé l'année prochaine si on accroche une place pour la vraie coupe d'Europe.
Edit: c'est les soldes avant l'heure kdom:lol:
benar a écrit :
Merci pour les notes mama, tu as raison, c'est un bien pour un mal cette élimination.[b]On sera mieux armé l'année prochaine si on accroche une place pour la vraie coupe d'Europe.[/b]
Edit: c'est les soldes avant l'heure kdom:lol:
On est pas assez ridicules en uefa?:camion
Merci pour les notes mama! Je suis d'accord sur presque tout (Moins 1 à Ribery et - 3 à Bamogo qui ne défend jamais et qui n'apporte pas grand chose)
Dure avec Civelli, si il avait pas été présent de la tête on en aurait pris 12!
Super match de Taye et Mamadou!
- L'OM est dans la lignée de sa scandaleuse 2ème mi-temps contre Montpellier : un manque d'humilité alors qu'elle a le match parfaitement en main. On a pris Montpellier, Nantes et Mlada de haut et on a payé cash contre les 2 dernières équipes. On ne méritait pas mieux ce soir comme le dit si bien Emon. Autant je trouve les dirigeants et (certains) supporters lyonnais arrogants, autant je loue les joueurs lyonnais car je les ai rarement (jamais ?) vus faire preuve de suffisance face à un adversaire - aussi "petit" soit-il. Non, toujours rigoureux, appliqués, concentrés sur leur sujet. Nous, on gagne 5 matchs et on se prend pour des champions.
Le manque d'application dans les passes, le manque de concentration lors des relances, le manque de rigueur dans le placement ou le replacement défensif, etc., etc., : autant de manifestations du manque d'humilité de l'OM.
Cet OM-là, je ne l'aime pas, pas du tout.
J'espère que cette claque va servir.
Merci Mama pour tes notes.
P.S. Encore un arbitrage pourri ce soir.
- Très , trop généreuse avec Maoulida.Pasque a part son but, c'était casper sur le terrain
kdom93 a écrit :
Merci Mama 
![[Image: om_maillot_third_120x600.gif]](http://openad.tf1.fr/ads/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/AUTOPROMO_OM_2/om_maillot_third_120x600.gif)
Mortel le maillot à usage unique
Ca c'est du plan publicitaire nickel chrome 
ça merite un topic avec une niouze
- Gracias Mama
Sais pas trop quoi penser de cette raclée ...
[b]Moins :[/b]
César
Oruma, Ribéry, Nasri
Emom, Beye
Certains me semblent bien cramés, d'aprés les commentaires ...
La pression va monter contre TFC
[b]Plus :[/b]
Niang :pouce:
Autant se faire sortir maintenant plutôt qu'en janvier / février, ça va économiser car la priorité c'est le championnat et la LDC pour l'an prochain ...
Sur motivation contre TFC ... ?????
Begbie a écrit :
On est pas assez ridicules en uefa?:camion
Si, mais la motivation est tout autre quand tu joues de "grandes" équipes, souviens toi de le bande à DD ya 3 ans par exemple.
- Merci à toi Mama !!! Entièrement d'accord avec les notes ! :y:
- Merci Mama, tu as bien du courage pour prendre le temps de nous parler de nos suffisants...
Maoulida comme prévu, c'est l'effet placebo, ça a marché pendant quelques mois, et passé le temps des cerises, on retrouve aisément le temps des fantômes.
Niang est le seul à surnager, et encore, dans quelques matchs, il n'aura plus rien dans le carbu, je comprends pas qu'il ne le fasse pas mettre au repos le bébert.
Et il y a le sponsor...Internity...Eternité interne...il faut en penser quoi ???
A 65€ le maillot je pense y'en a qui doivent l'avoir molle ce soir...
Yankee t'avais pas acheté le maillot europe quand même, chat noir que tu es...:)...maintenant que l'on est plus en coupe d'europe, la semaine c'est cours de philosophie pour toi...et cours de pressing aussi...pressing au foot bien sûr tu vas pas ouvrir un lavomatique non plus...
SKODA je t'aime SKODA je t'adore...
![[Image: skodaxo0.jpg]](http://img269.imageshack.us/img269/3521/skodaxo0.jpg)
![[Image: kalendarskoda03zo9.jpg]](http://img269.imageshack.us/img269/3728/kalendarskoda03zo9.jpg)
![[Image: kalendarskoda01bg4.jpg]](http://img516.imageshack.us/img516/5014/kalendarskoda01bg4.jpg)
et voilà de 3...bon je vous en mets 4 "Pour le plaisir" (@ Herbert Léonard, paroles de Julien Lepers)...mais le 4eme c'est moins bandant c'est sûr...on dira que ce sont les arrêts de jeu...
![[Image: skoda20fabia20combi20201ze2.jpg]](http://img269.imageshack.us/img269/4601/skoda20fabia20combi20201ze2.jpg)
A vous de choiz' pour la tof que vous préfèrez...
YOUPI !!! Ma femme pourra voir disispirite houzewouive le joudi et moi WEED...
AIOLI EN TOTEI
- moins pour m'bami aussi il recule il recule et quelles relances ...... merci mamadou tu as surnagé et pour une fois taiwo a su rattraper ses erreurs de placement par son physique mais quel scénario .... Si cela servait au moins de vraie leçon
- Le calendrier Skoda reste quand même le seul au monde où on voit beaucoup moins la tuture que la maigrichonne en string

Elephant Bird a écrit :
Le calendrier Skoda reste quand même le seul au monde où on voit beaucoup moins la tuture que la maigrichonne en string 
Parce que dans le calendrier Pirelli tu vois beaucoup de pneus? :rld
kdom93 a écrit :
nan, mais si tu regardes bien, au bout d'un moment ça sent la gomme 
- Merci Mama !

mama cass a écrit :
CESAR [b]2.5[/b]
On peut dire quil fait la paire avec Civelli, cerise sur le gâteau, il provoque un pénalty.
Sans doute le joueur qui m'a le plus agacer. L'année dernière je le trouvais bien plus rassurant mais depuis sa blessure j'ai l'impression d'avoir à faire à un autre joueur, jamais bien placé, pas prompt dans ses interventions, trop lent et pas assez vif.
:vodevill
kdom93 a écrit :
Ah mais lé calendrier Pirelli c'est l'essepciòn qui confirme la règle, c'est oune tentaciòn dé poéssie artistique, c'est la conivence magique entre le photographe et la Suédoise sous coke, c'est l'alliance du lin et de l'eau sur un téton durci par le désir/Cetace/la potée Liégioise de midi/le froid (rayer les mentions inutiles), c'est la recherche d'un esthétisme picturale, jouant entre formes zé couleurs pour arriver au seul calendrier au monde d'automobile sans automobile.
Paske garçon à la base personne ne le voulait leur calendar sans tutures ou chatons, sauf les routiers de chez Willi Benz qui traversait l'Europe avec leurs 38 tonnes jaunes et bleus. Et comme ça fait pas classe, chez Pirelli ils ont demandé au mec du marketing, pas celui de chez nous mais un vrai, de trouver un moyen de se faire du pognon.
Résultat now le calendrier est offert aux supers bons clients qui ont la classe, et tous ceux qui veulent aussi voir les tétons de la Suédoise aux narines blanches courrent chez leur revendeurs Pirelli et prennent le forfait Business Classe Affaires Eurocard Express® qui, pour deux pneu achetés, offre le café.
Et ces pauvres clients rev iendront encore, et encore, et encore ... Dans le fol espoir de voir un jour leur nom apparaître sur la guest-list la plus VIP du monde après celle du Côté Terrasse
Business is business pal :rld
Elephant Bird a écrit :
Ah mais lé calendrier Pirelli c'est l'essepciòn qui confirme la règle, c'est oune tentaciòn dé poéssie artistique, c'est la conivence magique entre le photographe et la Suédoise sous coke, c'est l'alliance du lin et de l'eau sur un téton durci par le désir/Cetace/la potée Liégioise de midi/le froid (rayer les mentions inutiles), c'est la recherche d'un esthétisme picturale, jouant entre formes zé couleurs pour arriver au seul calendrier au monde d'automobile sans automobile.
Paske garçon à la base personne ne le voulait leur calendar sans tutures ou chatons, sauf les routiers de chez Willi Benz qui traversait l'Europe avec leurs 38 tonnes jaunes et bleus. Et comme ça fait pas classe, chez Pirelli ils ont demandé au mec du marketing, pas celui de chez nous mais un vrai, de trouver un moyen de se faire du pognon.
Résultat now le calendrier est offert aux supers bons clients qui ont la classe, et tous ceux qui veulent aussi voir les tétons de la Suédoise aux narines blanches courrent chez leur revendeurs Pirelli et prennent le forfait Business Classe Affaires Eurocard Express® qui, pour deux pneu achetés, offre le café.
Et ces pauvres clients rev iendront encore, et encore, et encore ... Dans le fol espoir de voir un jour leur nom apparaître sur la guest-list la plus VIP du monde après celle du Côté Terrasse
Business is business pal :rld
depuis qu'il se fait citer par Marseille l'Hebdo il à pris cet espèce de melon celui là 
- Grazie Mama.
Bon bé voila fini les rêves Slovenes, Tchéques, Belges et autres pays fantasmagoriques...
On se contentera de Le Mans, Sochaux Auxerre et autres destinations franchouillardes.:choque:
Le responsable de la com de chez Internity doit passer une mauvaise soirée et doit être en train de se demander comment rebondir demain en reunion collaborateur..
Pixie a écrit :
depuis qu'il se fait citer par Marseille l'Hebdo il à pris cet espèce de melon celui là 
Et pas que le melon 
- une photo le prouve
![[Image: melon-deguise.jpg]](http://www.hotelduparccavaillon.com/mediac/400_0/media/melon-deguise.jpg)
- merci mama.........
:Pixie quel match, quel suspense, quel beau dénouement....
apres la superbe jaunisse couvée il y a peu, francky et ses fréres ont tenté le coup du tchéque in the wood..... mais au pays du mLADA sponsorisé par SKODA , on fait dans le robuste.... pas vraiment le pays oû chanter "promenons-nous dans les bois,..."... ici, guttural rime avec rut rural, et à se croire en promenade champêtre, sabri la tournure attendue en l'absence de calles bottes.....:vodevill ..... trop de boss, pas assez de patrons : rib' est le plus payé, cana le plus combatif, beye le plus ancien, nasri le plus marseillais, niang le plus rapide, mais sabri(encore!!) combien de temps pour qu'on voit que le dégun qui est devenu le patron...pffffff, quel diptére a bien pu le piquer?.........les piquer!! la leichmaniose enfin écartée, sabri (le vrai?) nous a laissé ses cousines tsé-tsé en échange des boussoles de tous nos déracinés préférés....
le pire c'est que le tour de montagnes russes que viennent de nous offrir nos hôtes du jour ne sont pas spécialement en odeur de sainteté, fussent-elles employées pour réchauffer le coeur de l'hiver, guttural lui aussi.....: il a du s'adapter!!
ramadan, arbitre, recrutement, gestion, prime de match, affaires , tout risque d'y passer.......sabri-ze quelque chose en tous petits morceaux de voir que la présence des foersters, desailly, deschamps, blanc a correspondu au périodes fastes du club.......qu'un joueur de cette trempe faisait partie de l'effectif il y a de cela quelques jours....une boussole, une vraie....... et que pour des raisons vaguement relationnellement financièrement louches, on l'a laissé prendre la mouche, lamouch', laissant les mouches du coches faire les fines mouches, nous mouchant à coup sûr pour faire mouche ce soir......... le tchéque est sorti du bois, aprés un coup de magie occul(te) qui voit nos réves symbiosés avec son habitat d'origine, et nous , on repart pour une série de dyptérine sodomie............
la routine habituelle, quoi..............
Albibac a écrit :
nan, mais si tu regardes bien, au bout d'un moment ça sent la gomme 
pas mal.
Tiens et une théorie que semble t'il personne n'aborde, ils font le ramadan les olympiens musulmans? Il a commencé Dimanche, et contre Nantes, ils semblaient pas en forme. Je fais moi même le ramadan, et ma foi, le soir, je me sens moyen pour me taper un foot.. A mon sens, c'est pas possible, obligé que dans leur contrat, il y a quelque chose la dessus.. Mais bon, vu que beaucoup de joueurs font la prière en début de match, je me pose la question?
- On va enfin pouvoir se coincentrer sur le championnat :). Moi la coupe d'europe des clubs mous de bide ça m'a toujours ennuyé (même si j'ai pris mon pied l'année de Liverpool (j'y étais :D) , Newcastle etc...), mais l'année dernière c'était chiant à en crever.
On a pas un effectif pour jouer l'Europe, je suis même pas sur qu'on ait un effectif pour jouer le championnat et les coupes nationnales, donc, comme dit si bien Nasri, c'est un mal pour un bien.
Edith : Ca leur fait les sabots à nos biquettes, et à vos lire ils en onbt besoin ^^
- Merci Mama.
J'étais dans l'avion, pas vu le mètch. Mais l'atterrissage fut douloureux...
4-2, j'en ai pas cru mes noreilles.
- Merci Mama !
Le retour sur terre est brutal !
J'ai bien cru que ma télécommande allait y passer 
Plus que la défaite c'est le manque de combativité qui m'a le plus fait ch...
Il manque un patron un vrai parce qu'à la fin de ce match c'était n'imp' !
C'est dans ces moments que l'on voit ce qui nous sépare de Lyon...
1 - Tuer le match quand on en a l'occasion (cf un trois contre deux "croqué" à 15mn de la fin)
2 - Savoir gérer nos temps fort et nos temps faibles...
Ceci dit je pense que l'équipe manque tout simplement d'expérience...
Espéront que cela nous permettra de nous concentrer sur le championnat et d'accrocher la LDC l'année prochaine :mf_popean
Réveil obligatoire fasse à Toulouse ! 
- Yes Daartist, eu'c'téquipe, elle mank cruellement d'expérience, et ne sait pas du tout gérer un match!
maintenant, izon pu d'excuz de fatigue à avoir!!!! Je crains le pire face à Toulouse... Nothing to lose? Ba si justement...
- Merci Mama;
Pour la majorité des notes, je suis d'accord;
Pour Ribéry, clairement pas d'accord. il n'est plus que l'ombre de lui même. On perd à cause de sa gestion foireuse du 3 contre 2 , là où on doit tuer ce match.
Chris Waddle a écrit :
Yes Daartist, eu'c'téquipe, elle [b]mank[/b] cruellement d'expérience, et ne sait pas du tout gérer un match!
maintenant, [b]izon pu d'excuz[/b] de fatigue à avoir!!!! Je crains le pire face à Toulouse... Nothing to lose? Ba si justement...
un peu plus de lisibilité stp !
- quelle soirée de bouse
incroyable de perdre comme ca !
un oeil sur le match et un sur ma compta et oui fallait que ca tombe le même
jour et au final que de deceptions mon CA ce casse la gueule et l'om aussi
et ma femme qui saute de joie " plus de matchs le joudi , vont plus remplacer
prison break par l'om trop cool "
je decide donc de me coucher avec 23 de tension et la bave aux lévres
en espérant qu'il ce reprenne (mon CA) car en ce qui concerne nos chévres
j'ai peur que ( l'ogre ) toulousain vienne nous achever en cette triste serie...
gUiLe a écrit :
pas mal.
Tiens et une théorie que semble t'il personne n'aborde, ils font le ramadan les olympiens musulmans? Il a commencé Dimanche, et contre Nantes, ils semblaient pas en forme. Je fais moi même le ramadan, et ma foi, le soir, je me sens moyen pour me taper un foot.. A mon sens, c'est pas possible, obligé que dans leur contrat, il y a quelque chose la dessus.. Mais bon, vu que beaucoup de joueurs font la prière en début de match, je me pose la question?
Aucun ne le fait (voir conference de Nasri au lendemain de Nantes).
- Sur le fond, comme beaucoup je me console en me disant que c'est pas mal de matchs en moins, ce qui n'est pas neutre dans le cadre de notre objectif : qualif LDC
Sur la forme, je suis venere à mort. comment peut on mener 2/1 + 1/0 à l'aller soit 3 buts pour l'équipe adverse pour se qualifier et ce à une demi heure de la fin et se faire battre !
Avec nos minables en défense, sur ce coup Albert aurait du faire rentrer Cantareil et Bocaly et laisser 1 voir 2 joueurs en pointe.
En tout cas, on est la risée des médias...et c'est mérité.
des notes : A par Niang qui à lui seul peut mettre dans le vent toute la défense, c'est dire le niveau des tchèques, Cana qui a eu un sursaut, le reste, il ne vaut mieux pas en parler
chichiman a écrit :
un peu plus de lisibilité stp !
Un peu de lisibilité [i]s'il vous plait[/i] M. Chichiman 
- On a beau dire que c'est un mal pour un bien,je trouve ca super decevant,une saison sans europe ,c'est un peu fade,fait super caguer ,j'ai pas arreter de me faire charier depuis ce matin.....Pfff,Ils m'ont vraiment decu hier,incroyable ce manque d'envie....perdre la qualification comme ca à quelque seconde de la fin,c'est vraiment dur....Si on ne gagne pas contre toulouse,je vois bien la mini crise,se profiler à l'horizon.....
- D'abord Merci Mama.
Snif, c'est triste. Mais bon, il faut espérer que plutôt qu'un coup sur la tête, cette défaite montrera aux joueurs qu'il faut qu'ils bossent encore... Maintenant on va voir si cette équipe en est une même dans l'adversité.
Enfin, espèrons que ce club sera notre slovan liberec et qu'au final on sera champion en fin de saison.
mama cass a écrit :
[i][u]Ils sont entrés en jeu et en short[/u][/i]
NASRI (63 à la place de Cana) [b]3.5[/b]
Na rien apporté offensivement.
BAMOGO (67, à la place de Maoulida) [b]4.5[/b]
Il est visiblement en jambes, mais il finit mal ses actions.
PAGIS (77, à la place de Ribéry) [b]3[/b]
Il est entré pour faire des fautes, et sen est bien sorti.
En menant 2-1 il y a eu faute technique de la part d'albert qui fait rentré 3 joueurs offensifs et pas les meilleurs pour le replacement défensif.
Au lieu de resserrer les lignes il a voulu peut-être mettre la patée, mais finalement ce fut l'apathie.:vodevill
thelaw a écrit :
En menant 2-1 il y a eu faute technique de la part d'albert qui fait rentré 3 joueurs offensifs et pas les meilleurs pour le replacement défensif.
Au lieu de resserrer les lignes il a voulu peut-être mettre la patée, mais finalement ce fut l'apathie.:vodevill
et l'apathie vient en mangeant, des buts @ cétacé.
Elephant Bird a écrit :
Le calendrier Skoda reste quand même le seul au monde où on voit beaucoup moins [b]la tuture [/b]que la maigrichonne en string 
Y'a une tuture ????????????????????? J'avions pas vu !!! 
Altaturk a écrit :
L'OM est dans la lignée de sa scandaleuse 2ème mi-temps contre Montpellier : un manque d'humilité alors qu'elle a le match parfaitement en main. On a pris Montpellier, Nantes et Mlada de haut et on a payé cash contre les 2 dernières équipes. On ne méritait pas mieux ce soir comme le dit si bien Emon. Autant je trouve les dirigeants et (certains) supporters lyonnais arrogants, autant je loue les joueurs lyonnais car je les ai rarement (jamais ?) vus faire preuve de suffisance face à un adversaire - aussi "petit" soit-il. Non, toujours rigoureux, appliqués, concentrés sur leur sujet. Nous, on gagne 5 matchs et on se prend pour des champions.
Le manque d'application dans les passes, le manque de concentration lors des relances, le manque de rigueur dans le placement ou le replacement défensif, etc., etc., : autant de manifestations du manque d'humilité de l'OM.
Cet OM-là, je ne l'aime pas, pas du tout. 
Tout a fait d accord! a l image du match contre Nantes on se prends pour des stars et on joue comme des breles. Par exemple Nasri qui est plein de petits ballons piqués de l exterieur ferait mieux de mettre un plat du pied en tirant la langue pour mieux s appliquer... il n est pas le seul (n est ce pas Cana et M'Bami?) et je l aime bien mais la les chevilles commencent a enfler je crois.
Je suis d accord avec mama sauf pour Oruma (qui a eté mauvais c vrai) mais qui peut dire qu il a été plus mauvais que Ribery (qui mange la feuille de match a trois contre un)? que M'Bami (qui s illustre par ses passes a l adversaire)? que Cana (qui se laisse emporter comme une pucelle qui a ses regles au lieu de repondre dans le jeu)? que Cesar(quii menait une operation portes ouvertes)?
Bref Oruma est mauvais mais hier je le met plus volontiers dans les 5 meilleurs (ou moins mauvais) que dans les 6 chevres.
Je suis d accord avec mama (je sais ca se voit pas) quand elle dit qu il ne faut pas etre trop dur avec eux. Peut etre va t on regretter Lamouchi parce que je suis sur qu a la place de M'Bami il aurait pu empecher
le naufrage...
Dernier petit mot tendre pour Emon ( que j aime aussi): L an prochain evite de mettre la reserve au match aller. Je crois qu on a pas encore un palmares international qui nous permet de prendre de haut ce genre d equipe.
Maintenant plus d excuse de fatigue et ceci et cela. Mettez vos coroñes sur la table et au turbin.
Niang est formidable
[SIZE="1"][FONT="Times New Roman"][color=Red][b][u]Edith:[/u][/b][/color] yop yop c'est mieux comme ça.
@DKf[/FONT][/SIZE]
- LA HONTE !!!!!!..............
Vraiment INADMISSIBLE............Le pape doit sanctionne certain joueurs pour FAUTE GRAVE !!!!! ,si c'est moi l'entraineur ils rentrent tous a pied de tchequie
AUCUNE AMBITION.........C'est sur des matchs comme cela que l'on montre l'amour du maillot pas besoin de sortir de bandelette .......TOUS COUPABLE.
ALLEN
ALLEN a écrit :
si c'est moi l'entraineur ils rentrent tous a pied de tchequie
ALLEN
Ils seront jamais la pour disputer le match de dimanche...

wlbouli a écrit :
Tout a fait d accord! a l image du match contre Nantes on se prends pour des stars et on joue comme des breles. Par exemple Nasri qui est plein de petits ballons piqués de l exterieur ferait mieux de mettre un plat du pied en tirant la langue pour mieux s appliquer... il n est pas le seul (n est ce pas Cana et M'Bami?) et je l aime bien mais la les chevilles commencent a enfler je crois.
Je suis d accord avec mama sauf pour Oruma (qui a eté mauvais c vrai) mais qui peut dire qu il a été plus mauvais que Ribery (qui mange la feuille de match a trois contre un)? que M'Bami (qui s illustre par ses passes a l adversaire)? que Cana (qui se laisse emporter comme une pucelle qui a ses regles au lieu de repondre dans le jeu)? que Cesar(quii menait une operation portes ouvertes)?
Bref Oruma est mauvais mais hier je le met plus volontiers dans les 5 meilleurs (ou moins mauvais) que dans les 6 chevres.
Je suis d accord avec mama (je sais ca se voit pas) quand elle dit qu il ne faut pas etre trop dur avec eux. Peut etre va t on regretter Lamouchi parce que je suis sur qu a la place de M'Bami il aurait pu empecher
le naufrage...
Dernier petit mot tendre pour Emon ( que j aime aussi): L an prochain evite de mettre la reserve au match aller. Je crois qu on a pas encore un palmares international qui nous permet de prendre de haut ce genre d equipe.
Maintenant plus d excuse de fatigue et ceci et cela. Mettez vos coroñes sur la table et au turbin.
Niang est formidable
[SIZE=1][FONT=Times New Roman][color=red][b][u]Edith:[/u][/b][/color] yop yop c'est mieux comme ça.
@DKf[/FONT][/SIZE]
Je te prète des apostrophes et des virgules ' ,
tu verras ce n'est pas sale et ça permet aux autres de te lire.
Quant au sms plus haut j'discute pas j'ventile
- Ben ce matin je me suis réveillé tout penaud...:) le discours de Bébert me plaît quand même, la réplique de Beye un peu moins. Emon pointe que l'équie a été suffisante, Beye dit que c'est son opinion (et celle de Diouf). Bon j'espere qu'il n'y a rien de grave. Un bon match contre toulouse avec une victoire toute pourrie 1-0 avec un but de Bamogo (ben oui la victoire est pourrie) et on est reparti:)
- vous penser qu'ils vont le solder maintenant le super maillot coupe d'europe?car celui ci, il va rester longtemps dans les armoires du club!
PHILO38 a écrit :
Sur le fond, comme beaucoup je me console en me disant que c'est pas mal de matchs en moins, ce qui n'est pas neutre dans le cadre de notre objectif : qualif LDC
Aller en LDC ??? Euh... suis peut etre béte, mais pour quoi faire ???
On peut aussi foutre ma grand mere sous Linux... mais bon...
aqwarium a écrit :
Heuu au pif pour jouer une vraie coupe d'Europe, pour avoir de vrais arguments sportifs et financiers quand on veux recruter? 
aqwarium a écrit :
Je plussoie
quand on regarde la majorité des vainqueurs de l'uefa nouvelle formule (porto, cska, sporting, et j'en oublie surement ) , ils ne font pas pale figure en LDC
On prends 4 buts contre "je sais meme pas le prononcer", ce sera quoi contre chelsea , barcelone, milan .....
Me parler pas de recrutement avec la LDC , le deficit de 2006 est déjà de 10 millions selon lequipe 
- Moi je vois le bon côté des choses, on aurait du jouer, le 19 Octobre je ne sais pas où ni contre qui, à 3 jours du choc contre le FC Lyon, eux le 17 ils iront à Kiev contre le Dinamo....On va se reposer tranquillement, mais cette élimination sera bénéfique que si on bat ces tarlouzes....
Ce qui m'a inquiété le plus sur ce match c'est qu'on arrive pas à préserver le résultat et on en prend 3 de la tête.....
kekeman a écrit :
Je plussoie
quand on regarde la majorité des vainqueurs de l'uefa nouvelle formule (porto, cska, sporting, et j'en oublie surement ) , ils ne font pas pale figure en LDC
On prends 4 buts contre "je sais meme pas le prononcer", ce sera quoi contre chelsea , barcelone, milan .....
Me parler pas de recrutement avec la LDC , le deficit de 2006 est déjà de 10 millions selon lequipe 
La motivation sera différente et le recrutement aussi....
- Et Liverpool se fait eliminer par nous et gagne la LDC l'année d'après...et allez pas me dire que je dis qu'on va gagner la LDC l'an prochain hein mais juste vos comparaisons ca vaut pas grand chose. Si on va en LDC l'an prochain c'est pas pour la gagner...
kdom93 a écrit :
Aucun ne le fait (voir conference de Nasri au lendemain de Nantes).
Ah ok, j'avais pas lu. Ca me paraissait impossible il faut dire, c'est trop pour un pro, il peut pas tenir (surtout sans boire..).
Merci poto.
- Et quand on va a l'Estaque de la republique Tcheque, c'est pas pour gagner non plus...
On s'en fout... on est la meilleure defense de L1...
kdom93 a écrit :
Et Liverpool se fait eliminer par nous et gagne la LDC l'année d'après...et allez pas me dire que je dis qu'on va gagner la LDC l'an prochain hein mais juste vos comparaisons ca vaut pas grand chose. Si on va en LDC l'an prochain c'est pas pour la gagner...
Tout a fait d'accord, une particpation en ldc l'an prochain nous permettrait de progresser et d'essayer de consverver notre effectif tout en l'ameliorant. De plus ca ferait rentrer de l'argent dans les caisses et permettrait d'etre plus attractif pour le recrutement.
Pour moi notre objectif doit etre de participer a la ldc au moin 3-4 ans d'affiler apres on pourra etre plus ambitieux, avant c'est pour apprendre et essayer de satbiliser a un bon niveau europeen.
jdp a écrit :
Tout a fait d'accord, une particpation en ldc l'an prochain nous permettrait de progresser et d'essayer de consverver notre effectif tout en l'ameliorant. De plus ca ferait rentrer de l'argent dans les caisses et permettrait d'etre plus attractif pour le recrutement.
Pour moi notre objectif doit etre de participer a la ldc au [b]moin 3-4 ans[/b] d'affiler apres on pourra etre plus ambitieux, avant c'est pour apprendre et essayer de satbiliser a un bon niveau europeen.
Deux ans ce serait déjà pas mal :biker_h4h
Sinon oui on peut toujours trouver un contre exemple , tous n'est que relatif et d'avis non partagé 
- Bon aller, tout n'est pas si mauvais que ça, l'attaque marque à chaque rencontre, 3 buts marqués à l'extérieur en 2 matchs pour autant de défaites, ceci avec un Ribéry à l'agonie qui plus est.
Le problème est bel et bien défensif, et ça on le sait depuis le début, il manque un cadre derrière. Si Zubar fait parfois illusion, l'expérience lui fait quand même défaut.
Lamouchi parti, Pape parle d'un remplaçant éventuel, mais il serait peut-être plus utile de prendre aussi et surtout un défenseur central de métier avant un milieu défensif, même Domoraud ferait l'affaire... quoiqu'il est peut-être un peu trop vieux lui 
- Mouais ...
Pas vue le match mais j'arrive pas à être déçu pas cette élimination.
L'UEFA est vraiment devenue une coupe en bois, sans saveur, que des matchs traquenarts, avec 15 heures d'avion, avec des arbitres moisis.
Franchement, si ils réagissent comme je l'espère, ça peut être que du benef cette élimination.
La seule coupe d'europe, c'est la C1, point (ça c'est pour appuyer mon argumentation).
- c'est pas tant l'élimination qui me chagrine, mais c'est l'enchaînement de mauvais résultats. Il faut stopper cette mauvaise série, et ce dès dimanche.
andpastisforall a écrit :
Mouais ...
Pas vue le match mais j'arrive pas à être déçu pas cette élimination.
L'UEFA est vraiment devenue une coupe en bois, sans saveur, que des matchs traquenarts, avec 15 heures d'avion, avec des arbitres moisis.
Franchement, si ils réagissent comme je l'espère, ça peut être que du benef cette élimination.
La seule coupe d'europe, c'est la C1, point (ça c'est pour appuyer mon argumentation).
Moi je suis pas d'accord.
L'UEFA permet d'emmagasiner l'experience qui fait cruellemnt défaut à notre trop naïve jeune équipe.Les matchs traquenard ca fait partie du foot.
Aller jouer à Bucarest en LDC n'est pas non plus une partie de plaisir.Mais les lyonnais qui ont connu de telles désillusions savent maintenant aborder les matchs moins glamours avec l'état d'esprit requis.
Nos p'tits jeunes après 6 bons matchs se sont cru arrivés.Et là ca pardonne pas.Hier on est proche de la faute professionnelle.
Esperons que maintenant ils vont se regarder en face et retourner au charbon.
- C'est pour ça que je dis que ça dependra qe leurs réaction, mais franchement, je les vois réagir contre toulouse à la maison.
Sinon, risible l'article de FF qui nous parle du manque à gagner faramineux de cette élimination ... en faite je crois qu'elle coûte de l'argent aux clubs cette coupe.
bedo a écrit :
L'UEFA permet d'emmagasiner l'experience qui fait cruellemnt défaut à notre trop naïve jeune équipe.Les matchs traquenard ca fait partie du foot.
Aller jouer à Bucarest en LDC n'est pas non plus une partie de plaisir.Mais les lyonnais qui ont connu de telles désillusions savent maintenant aborder les matchs moins glamours avec l'état d'esprit requis.
Nos p'tits jeunes après 6 bons matchs se sont cru arrivés.Et là ca pardonne pas.Hier on est proche de la faute professionnelle.
Ouais mais il y a une grosse différence entre jouer à Bucarest, dans un beau stade pour le compte de la C1, et aller à Mlada machin dans un stade champêtre :paysan: avec un arbitrage de CFA :boxe:.
Ceci dit, je suis d'accord sur un point, cette équipe ne sait pas négocier ce genre de match, et il faut progresser la-dessus.
bedo a écrit :
Tu emmagasines de l'expérience lorsque tu joues des italiens, espagnols, anglais ou allemands, mais pas face à des équipes de troisième zone comme Mlada Boleslav, Berne, Anvers et j'en passe, pas forcément des meilleurs.
Les derniers matchs européens où l'OM a fait plaisir, c'était contre la Lazio (intertoto 2005), le Depor (intertoto 2005), voire Bolton (UEFA 2005/06), pas contre Hereenven ou nos hôtes tchèques d'hier soir 
Albibac a écrit :
Tu emmagasines de l'expérience lorsque tu joues des italiens, espagnols, anglais ou allemands, mais pas face à des équipes de troisième zone comme Mlada Boleslav, Berne, Anvers et j'en passe, pas forcément des meilleurs.
Les derniers matchs eurropéens où l'OM a fait plaisir, c'était contre la Lazio (intertoto 2005), le Depor (intertoto 2005), voire Bolton (UEFA 2005/06), pas contre Hereenven ou nos hôtes tchèques d'hier soir 
Et ben je pense quand même que contre des équipes comme Boleslav tu apprends à gérer ta concentration contre des équipes supposées moins fortes.
C'est ce qui nous a déjà fait défaut la saison dernière.
Etre concentré face à Lyon où à l'Inter c'est facile.
Le rester contre Le Mans ou le Mlada c'est ce qui fait la différence entre Lyon et nous (et la qualité de l'effectif aussi).
C'est là dessus que notre jeune équipe doit progresser.
Jouer des matchs à 80% en se disant que ca va passer et qu'il faut s'economiser pour le match du week-end c'est le meilleur moyen pour nourrir d'eternels regrets en fin de saison.
Le manque d'humilité est lié à la jeunesse de l'équipe et on peut donc d'autant plus regretter le départ de Sabri.
Quand à la défense,dés le début du championnat on etait tous d'accord pour dire que ca manquait d'experience derrière.Ca s'est vérifié hier soir.
- Je suis d'accord avec toi, mais pas besoin de l'UEFA pour progresser là-dessus, 2 matchs sur 3 sont des matchs comme ça dans notre championnat ...
bedo a écrit :
Le manque d'humilité est lié à la jeunesse de l'équipe et on peut donc d'autant plus regretter le départ de Sabri.
En même temps, le manque d'humilité, il avait l'air de connaitre...
Sinon, risible l'article de FF qui nous parle du manque à gagner faramineux de cette élimination ... en faite je crois qu'elle coûte de l'argent aux clubs cette coupe.
ca coute cher si tu vas pas loin , une victoire rapporte environ 5 millions , ce qui aurait fait du bien a notre deficit 
Je suis d'accord avec toi, mais pas besoin de l'UEFA pour progresser là-dessus, 2 matchs sur 3 sont des matchs comme ça dans notre championnat ...
En tous cas faut vite se remettre dans le bain et se rappeler la première mi-temps contre Bordeaux ou la 2eme contre le PSG.Y a du potentiel dans cette équipe à condition de ne pas se voir trop beau et de repartir sur ce qui faisait notre force en début de championnat:le bloc équipe.
Parce que depuis Montpellier l'espace entre les lignes est aussi long que le Boulevard Michelet.
Edit:Et par pitié arretez de défendre en reculant.Un joueur adverse à la balle?Tu lui rentre dedans et tu le laisses pas avancer jusqu'à notre surface de réparation.
kekeman a écrit :
ca coute cher si tu vas pas loin , une victoire rapporte environ 5 millions , ce qui aurait fait du bien a notre deficit 
De l'autre côté, si on estime que l'élimination augmente nos chances d'un bon classement final en L1, il faut prendre en compte que finir 2ème rapporte plus que finir 5ème.
- Ils me désolent, je savais bien que ca durerait pas l'enchainade de victoires ... bientôt la crise et la démission d'émon ! :fou:
jeroemba a écrit :
De l'autre côté, si on estime que l'élimination augmente nos chances d'un bon classement final en L1, il faut prendre en compte que finir 2ème rapporte plus que finir 5ème.
tu connais les sommes ?
Alexy a écrit :
Ils me désolent, je savais bien que ca durerait pas l'enchainade de victoires ... bientôt la crise et la démission d'émon ! :fou:
Comme tu y vas...
Des bonnes claques comme Nantes ou Mlada c'est pas plus mal que ca nous arrive maintenant.Ca montrera aux joueurs le chemin qui reste à parcourir si ils veulent participer à la LDC la saison prochaine.
kekeman a écrit :
tu connais les sommes ?
baaaaaah le 2eme va en LDC...
kekeman a écrit :
tu connais les sommes ?
Ben autours de 15 M la qualif en C1 .. il faut donc gagner 3 UEFA pour que ça rapporte autant
(les gains des quart, demi, doivent juste compenser les pertes des tours précédents)
bedo a écrit :
Comme tu y vas...
Des bonnes claques comme Nantes ou Mlada c'est pas plus mal que ca nous arrive maintenant.Ca montrera aux joueurs le chemin qui reste à parcourir si ils veulent participer à la LDC la saison prochaine.
En effet j'exagère, mais ca cache simplement mon désarroi.
J'arrive plus à leur trouver d'excuse, au bout de 10 ans, je suis en manque d'imagination.
- ouaip le coup classique du gros manque à gagner après l'élimination fait doucement rigoler...
rien qu'en battant montpellier en coupe de la ligue, ça a dû rapporter plus que tous les matchs de poule uefa...
sans parler des primes de match, frais de déplacement, risques de blessures..
pour en revenir à la fébrilité de la défense, je sais pas si on peut mettre ça sur le manque d'expérience (avec déhu on aurait pas fait mieux je pense..)
beye doit quand même être capable de déclencher de temps en temps un petit hors-jeu non ? au lieu de ça, pas un seul hors-jeu contre les tchèques et on reste acculé sur le but à subir la pression...désolant...
- Virage Sud : Oh Zaaaaaarma
Virage Nord : Oh Zaaaaaaaaarma !!!
Virage Sud : Oh Zaaaaaaaaarma
Virage Nord : Oh Zaaaaaaaaaaaaarma !!!
Virage Sud : Nous sommes tous des pitres
Virage Nord : Nous sommes tous des pitres !!!
Virage Sud : On s'en prend a l'arbitre
Virage Nord : On s'en prend a l'arbitre !!!
Virage Sud : Mais on joue comme des bites
Virage Nord : Mais on joue comme des bites !!!
Virage Sud : Eh Vier L'Om
Virage Nord : Eh Vier L'Om !!!
Virage Sud : Eh Vier L'Om
Virage Nord : Eh Vier L'Om !!!
Ca va creer des probleme dans les virages ces problemes de tenue de route.
Aaaaaah quand je repense a l'attraction avant!!!
bedo a écrit :
Et ben je pense quand même que contre des équipes comme Boleslav tu apprends à gérer ta concentration contre des équipes supposées moins fortes.
C'est ce qui nous a déjà fait défaut la saison dernière.
Etre concentré face à Lyon où à l'Inter c'est facile.
Le rester contre Le Mans ou le Mlada c'est ce qui fait la différence entre Lyon et nous (et la qualité de l'effectif aussi).
C'est là dessus que notre jeune équipe doit progresser.
Jouer des matchs à 80% en se disant que ca va passer et qu'il faut s'economiser pour le match du week-end c'est le meilleur moyen pour nourrir d'eternels regrets en fin de saison.
Quand à la défense,dés le début du championnat on etait tous d'accord pour dire que ca manquait d'experience derrière.Ca s'est vérifié hier soir.
Entièrement d'accord avec toi.
J' ajoute que nous savons tous combien notre équipe est dépendante de Ribéry. Et quand il cale, l'OM cale avec lui.
Bebert a, à mon avis, fait l'erreur de le mettre à gauche. 3 milieux def, c'était pas une mauvaise idée, mais j' aurais préféré Rib en soutien de deux attaquants qui auraient pu être Pagis-Niang.
De toutes façons, je ne crois pas que quiconque ait pensé que nous allions tout gagner. Eliminés de l' UEFA, moi, ça me va...
L' objectif, c'est le podium, faut pas se tromper de cible.
Et à l'heure actuelle l'important c'est le match contre Toulouse. Comment les joueurs vont réagir ?
Si on fait un bon match avec la victoire, la machine sera relancée et on oubliera vite le Mlada.
C'est le genre de match qui fait mûrir une équipe jeune comme la notre. Ces défaites sont un passage obligatoire. Et il vaut mieux que cela arrive maintenant qu'en Février ou plus tard. Les carences mises à jour permettront au staff de remédier pendant le mercato. Enfin, c'est ce que j'espère...
Mais rappelons nous PSG/OM, et ne brûlons pas tout d'un coup.
CARTOUCHE a écrit :
Entièrement d'accord avec toi.
J' ajoute que nous savons tous combien notre équipe est dépendante de Ribéry. Et quand il cale, l'OM cale avec lui.
Bebert a, à mon avis, fait l'erreur de le mettre à gauche. 3 milieux def, c'était pas une mauvaise idée, mais j' aurais préféré Rib en soutien de deux attaquants qui auraient pu être Pagis-Niang.
De toutes façons, je ne crois pas que quiconque ait pensé que nous allions tout gagner. Eliminés de l' UEFA, moi, ça me va...
L' objectif, c'est le podium, faut pas se tromper de cible.
Et à l'heure actuelle l'important c'est le match contre Toulouse. Comment les joueurs vont réagir ?
Si on fait un bon match avec la victoire, la machine sera relancée et on oubliera vite le Mlada.
C'est le genre de match qui fait mûrir une équipe jeune comme la notre. Ces défaites sont un passage obligatoire. Et il vaut mieux que cela arrive maintenant qu'en Février ou plus tard. Les carences mises à jour permettront au staff de remédier pendant le mercato. Enfin, c'est ce que j'espère...
On fait moins le malin, cartoutouche... :happy2:
aqwarium a écrit :
Oh Zaaaaaaaaarma !!!
Nous sommes tous des pitres
On s'en prend a l'arbitre
Mais on joue comme des bites
Eh Vier L'Om
Ben voyons...
CARTOUCHE a écrit :
Eliminés de l' UEFA, moi, ça me va...
perso, j'aurais preferé lacher la coupe de la ligue...........................
aqwarium a écrit :
C'est l'UEFA qui nous a lachés (la méchante...).
La coupe de la ligue, c'est la seule qui rapporte des sous...
Là on s'évite des matchs et des déplacements pour pas une thune.
boeuf mode a écrit :
On fait moins le malin, cartoutouche... :happy2:
Dis donc, "la barbaque marinée", tu intègres le club des pleureuses toi aussi ?
Tu pouvais prévoir le départ de "tsé-tsé", qui était le seul a avoir l'expérience nécessaire à ce genre de rencontre ?
Il nous manque encore un def central, un milieu def et un latéral pour suppléer Beye qui doit soigner sa cheville.
Mais seconds en championnat, oui, je fais encore le malin ! :happy2:
Attendons Toulouse, on y verra + clair après.
CARTOUCHE a écrit :
Dis donc, "la barbaque marinée", tu intègres le club des pleureuses toi aussi ?
tu peux nous définir ce "club de pleureuse" ?
C'est pas le même que celui des "ceussent qui croient que tous ce que dit le Papou c'et la vérité vraie" ?
CARTOUCHE a écrit :
PSG / OM représente 1/38ème du championnat et 3 points. L'an passé, on avait aussi fait un match fantastique à Nantes, ça nous avait pas empêché de finir derrière Lille et Bordeaux.
Ensuite, je veux bien qu'on parle de fatigue, de déplacements et tout le tralala jeannotiste habituel mais en C1, on joue aussi en semaine, on fait aussi des déplacements, faut pas l'oublier et ça revient au même (avec la motivation en plus sûrement). Rejeter la C3 "parce qu'y a des clubs tous pas beaux avec des noms sout pas beaux dans des stades tous pas beaux avec une formule de poules toute pas belle (bon là, c'est vrai
)", ça ne me plaît pas. Au contraire, on préfère la coupe à Moustache sans histoire, sans âme pour gagner la somme fantastique de 600 000€ !
Qu'on le veuille ou non, le match d'hier montre des carences inquiétantes vu que c'était l'équipe-type. La meute est lancée derrière nous avec les clubs du Nord et Bordeaux et qu'on se le dise, c'est pas en jouant comme à Nantes et à Boleslav qu'on gardera cette 2ème place. On finira entre 2 et 4ème vu le néant dans ce championnat mais je préfère la 3ème que la 4ème, hein... Si on ne gagne pas dimanche, fouiaia... 
- Une faute d'orthographe de la part de chichi? Non surement une erreur de frappe!
- Manquaient Zubar, Cisse et Cana sorti (à priori blessé) juste avant la catastrophe.
- N'oublions pas le potentiel de Valbuena, bien que personne ici ne l'aurait vu jouer

Tout n'est donc pas encore perdu.
- Houla ca a validé sans que je lui demande bref je continue.
Je pense pas qu'on puisse comparer non plus la LDC et l'UEFA en terme de calendrier et de match en semaine dans la mesure où, en théorie, un recrutement mené judicieusement (ha j'entends rigoler dans le fond je fais comme si de rien n'etait) doit permettre de constituer un groupe assez consequent pour pouvoir la jouer sans trop trop de degats en championnat, le budget etant augmenté en consequence, ce qui n'est pas le cas quand on se qualifie pour l'Intertoto. .
C'est pas sans risque c'est sur mais faut savoir ce qu'on veut..
Et limiter notre debut de saison au seul match à Paris me semble plus que reducteur. On est toujours bien 2eme non?
popof51 a écrit :
quelle soirée de bouse
incroyable de perdre comme ca !
un oeil sur le match et un sur ma compta et oui fallait que ca tombe le même
jour et au final que de deceptions mon CA ce casse la gueule et l'om aussi
et ma femme qui saute de joie " plus de matchs le joudi , vont plus remplacer
prison break par l'om trop cool "
je decide donc de me coucher avec 23 de tension et la bave aux lévres
en espérant qu'il ce reprenne (mon CA) car en ce qui concerne nos chévres
j'ai peur que ( l'ogre ) toulousain vienne nous achever en cette triste serie...
Elle est tchèque ta femme pour dire "Joudi" ? :mf_bluesb
Effectivement ce n'était pas la soirée à faire sa compta... :vodevill J'ai pas osé, moi...
Sinon, le 51, c'est la pastis ou le champagne ? Car pour hier soir... C'était plutôt vinaigre...:censored
Espérons tous que Toulouuuuuse verra se relever l'état d'esprit !
Ou es tu Lamouuuuuche ??? 
chichiman a écrit :
tu peux nous définir ce "club de pleureuse" ?
C'est pas le même que celui des "ceussent qui croient que tous ce que dit le Papou c'et la vérité vraie" ?
Le Papou, comme tu dis, sur Rib et la stabilité, il a pas menti...
- Mlada Boleslav, j'te l'dis quand même : je t'aime ! :incline:
Vive le championnat ! 
Tarlak a écrit :
Qu'on le veuille ou non, le match d'hier montre des carences inquiétantes vu que c'était l'équipe-type.
pour moi ça montre deux choses :
1- on n'a pas un effectif suffisant qualitativement pour jouer sur tous les tableaux donc on est obligé de mettre l'equipe type dans un 1er tour 'bidon'.
2- notre equipe type ne peut pas se motiver suffisament à tous les matchs et commence donc à en lacher.
c'est loin d'être un honneur de se faire sortir au 1er tour d'uefa par le Mlada (futur champion tchèque, quand même!) mais c'est pas forcément mauvais pour la suite de la saison. On évitera cette année de tomber dans la même situation que l'année 'la caution Marseillaise' où on a laché clairement le championnat sur la fin pour jouer l'uefa, on connait la suite...
Ce match a au moins un mérite : on pouvait débattre sur l'utilité de jouer ou non à fond cette coupe de l'uefa, depuis hier le débat est clos!
Espigoulien a écrit :
Mlada Boleslav, j'te l'dis quand même : je t'aime ! :incline:
Vive le championnat ! 
+1 Espi!
et vive les ![[Image: skoda.gif]](http://www.oneworld-fest.de/images/150/skoda.gif)
(m... ça leur fait de la pub)
- Les amis je vois poindre un certain défaitisme après cette certes honteuse défaite dans la manière.
Faut pas non plus tout remettre en question, loin de là!
Djib va revenir, nous apporter ce petit plus et espérer que les Beye - Zubar - César'velli tiennent le coup jusqu'à décembre.
Et à ce moment-là on fera 2 recrutements judicieux dans les secteurs défensifs pour assurer nos objectifs
aqwarium a écrit :
Disons, que l'un n'empeche pas l'autre ... :happy2: , A l'OM on se met en quattre pour vous satisfaire.
- Bein, moi, je persiste, j'ai peur...
Taiwo, il marque comme il defend, sans faire expres...
Et il suffit a nos adversaires de regarder une video pour comprendre que ca sert a rien de s'emmerder a passer Habib alors qu'il suffit de passer de l'autre coté...
Et au milieu, je comprend vraiment pas comment on peut, le temps d'une mi-temps a Montpellier, ne plus savoir faire un controle passable...
J'ai peur...
aqwarium a écrit :
Bein, moi, je persiste, j'ai peur...
Taiwo, il marque comme il defend, sans faire expres...
Et il suffit a nos adversaires de regarder une video pour comprendre que ca sert a rien de s'emmerder a passer Habib alors qu'il suffit de passer de l'autre coté...
Et au milieu, je comprend vraiment pas comment on peut, le temps d'une mi-temps a Montpellier, ne plus savoir faire un controle passable...
J'ai peur...
Bein oui, on le sait tous...
notre équipe est toute cacabeurk, notre place tient du miracle.
Faut tout jeter dans les toilettes et tirer la chasse d'eau.
Et puis, ne pas oublier non plus, que Diouf c'est un méchant, qui fait rien quà recruter des joueurs de son ancienne écurie pour gagner plein d'argent, parcequ'en fait, on le sait pas, mais il l'a pas vraiment vendu, son harem.
Et puis Emont, c'est une tanche aussi, on l'a choisi parceque personne voulait venir à l'OM.
Et puis il y a la mafia à l'OM, qui fait peur à tout le monde, c'est pour ça que les joueurs y jouent pas bien, parce qu'ils ont trés très peur aussi, ils font caca dans leur culotte quand ils font une passe, alors forcément ils la ratent.
Et puis, aussi nos dirigeants ils ont une paille dans les yeux pour avoir recruter la taupe du PSG, tous les supporters savaient qu'il fallait recruter kokovavecic, qui va tout déchirer sa mère à lens, que meme grace à lui ils sont qualifiés pour le 543 ème tour de la coupe de l'UEFA, EUX.

aqwarium a écrit :
J'ai peur...
Mais non faut pas c'est que du foot ....
- c'est bien de s'être fait sortir dans ce premier tour avant les tours suivants qui donneront ensuite lieu à disputer enfin le vrai départ de la coupe UEFA.
On va pouvoir retomber sur le sport préféré du forum, "je vous l'avais bien dit et patati et patata, yaka, il faut absolument faire signer machin, il faut untel (vu à la TV) etc..."
C'est toujours plus facile de balancer ça que de commenter un match ou de faire part de remarques qui parlent tout simplement du jeu.
kdom93 a écrit :
Merci Mama 
Mais quelle idée de jouer avec le maillot bordelais aussi :blondblush1:
- et bê? on a pas d'arguments???

thibault0148 a écrit :
et bê? on a pas d'arguments???

c tro d'la bal couzin mé va ché ta mer
- Trop fort!!
Excellent!
Pixie a écrit :
c tro d'la bal couzin mé va ché ta mer
Allez Mamours enleve ton masque on t'as reconnu !!!!
jdp a écrit :
Pour moi notre objectif doit etre de participer a la ldc au moin 3-4 ans d'affiler apres on pourra etre plus ambitieux, avant c'est pour apprendre et essayer de satbiliser a un bon niveau europeen.
+1
Le plus IMPORTANT, c'est pas 1 saison en LDC, mais [b]3 ou 4 saisons d'affilée[/b] !
Sans ça, on est mort, c'est à dire condanné à rester avec les Nancy, Niort, Le Mans et tuti quanti ...
- huhu, après des canaris auxquels on avait ouvert la cage aux zozos, voici venu le temps des rires et des chants infligé par des tchèques en bois pour lesquels on n'a pas fait opposition, résultat faillite collective comme dirait le papounet, on est encore loin de la branque route mais pinaise comme c'est risible de se voir en haut de l'affiche et même meilleur que lyon pour certains...
alors comme dirait le talentueux oscar wilde (born to be wilde), "l'important c'est d'être constant", et là malheureusement on n'est pas encore sorti de l'auberge rouge et on peut mesurer tout ce qui nous sépare de lol en terme de qualité foot balistique
Clarky a écrit :
alors comme dirait le talentueux oscar wilde (born to be wilde), "l'important c'est d'être constant", et là malheureusement on n'est pas encore sorti de l'auberge rouge et on peut mesurer tout ce qui nous sépare de lol en terme de qualité foot balistique
en terme de constance (qui a ses règles), on est quand même à 2 résultats identiques et en toc. C'est un début.
chichiman a écrit :
en terme de constance (qui a ses règles), on est quand même à 2 résultats identiques et en toc. C'est un début.
ben la constance du moment n'est pas bandante, je préfère encore matter une donzelle en petite tenue derrière le rideau de fer dans le port d'amsterdam.
pi tout début a une fin et là il semblerait qu'on soit en pleine bourre, pauvre constance, comme elle était et comme elle est devenue :vodevill
- [i]Voici venu le temps des rires et des chiants[/i]
[i]Sur l'île olympienne, c'est tous les jours le même thême[/i]
[b]Chanson de quasi pire:camion [/b]
boeuf mode a écrit :
[i]Voici venu le temps des rires et des chiants[/i]
[i]Sur l'île olympienne, c'est tous les jours le même thême[/i]
[b]Chanson de quasi pire:camion [/b]
plus que du même thème , on en viendrait presque à en jeter l'anal thème, et comme dirait mon général , le chiant lit et pare tout
- Voila, c est fini...
Je retiens surtout un mauvais choix tactique d Emon... Oruma n a jamias ete un bon Mdef et c etait absurde de croire qu il ferait l affaire. une fois Cana out, c est devenu pathetique. Alors sachant que Nasri, canta, oruma ont eu leur chance a ce poste sans vraiment convaincre: pourquoi ne pas avoir donner sa chance au paria Olembe: aurait il fait pire? pas sure, de la a etre convaincu qu il aurait fait mieux>>>
Quelque enseignement neanmoins: Cesar n est plus aussi saignant que l annee derniere, sans Cana c est le bordel au milieu (vous me direz on le savait deja), Rib a grandement besoin de se retrouver, Civelli meme s il a commis des erreurs est pour moi le seul a etre constant dans ses performances et est a ce titre le seul veritable titulaire en defense centrale.
Du mieux pour Taiwo qui semble se reprendre defensivement et qui en plus cadre quelques frappes.
Contre le TFC, je vous invite donc a prier trrrreeeeesss fort pour que la debacle ne nous entraine vers les lignes Parigot-monegasque.
Ca sent la punition a plein nez avec leur milieu recuperateur bien plus aggresif que les notres... Cana sans doute a l infirmerie... Emon et c est compromis tactique a la con... C est peut etre le moment de donner veritable chance a salomon de justifier son salaire de saoude. Ou peut etre de faire courir taiwo au milieu... car Oruma a la recupe c est de fois plus de taf pour Civelli Zubar.
:vodevill
Clarky a écrit :
Je préfère encore matter une donzelle en petite tenue derrière le rideau de fer dans le port d'amsterdam. :vodevill
Au bonheur d'Edam ? 
Espigoulien a écrit :
Au bonheur d'Edam ? 
Espèce de Gouda, va ! 
- Je suis content pour Taïwo.
C'est vrai qu'il peut avoir des relances aléatoires, c'est vrai qu'il a un placement approximatif.
mais il le compense par un physique d'enfer et puis une frappe de mulet de temps en temps......
Et bravo à Niang.....une éclaircie dans la tourmente..
Espigoulien a écrit :
Au bonheur d'Edam ? 
si c'est de gianfranco zola je prends
allez direction le coffee shop et oh fan fends la tulipe avec l'amie molette adepte du curry lingus
c'est patou ça, mais je dois encore reluquer un match en retard de bitch soccer :rld
Clarky a écrit :
si c'est de gianfranco zola je prends
allez direction le coffee shop et oh fan fends la tulipe avec l'amie molette adepte du curry lingus
c'est patou ça, mais je dois encore reluquer un match en retard de bitch soccer :rld
Halte à la [b]curée[/b]... Il faut raison garder ! mouret a quitté l'Om depuis trop lontemps... On en peut lui incriminer la faute... Alors qui Pape ? Le gestionnaire des produits pas frais...
boeuf mode a écrit :
Halte à la [b]curée[/b]... Il faut raison garder ! mouret a quitté l'Om depuis trop lontemps... On en peut lui incriminer la faute... Alors qui Pape ? Le gestionnaire des produits pas frais...
tain m'engatsez pas...je fais dans le bougon macquart là, me faut une nana, voué cette nana là 
- J'etais avec des supporters Lyonnais abonnés à Gerland quand j'ai appris la nouvelle...

Messieurs les footeux, je ne vous remercie pas!
Heureusement qu'il y a eu l'episode Maribor, sinon je ne m'en sortais pas.
- Juste pour signaler que le PSG va a son tour rencontrer les terribles Tchèques lors des poules de l'UEFA

- absolument enoooooorme !!!!!

- Ca c'est un collector,y en a pas un pour rattrapper l'autre et ils sont payés pour ça.

Pixie a écrit :
Rohlala
On est jamais déçu avec Avy !
:lol:
- Ce jour là ma radio a décidé de faire disparaître définitivement la fréquence france bleu de sa bande passante...
- Ce type est au journalisme ce que Deruda est au foot: une imposture!
- Bah moi j'avoue que Avy a été le seul à réussir à me faire marrer ce soir là.

- Merci au généreux donateur de cet inestimable présent...Il se reconnaitra!:lol:
:blondblush1:
:hum:
:fou: 
- Fantastique!

- En deuxième écoute et avec du recul c'est encore meilleur.
Comment ce truc n'est il pas apparu plus tôt dans cette respectacle maison qu'est Opiom ?
- 30 ans de football..

- C'est incroyable :lol:
Je connaissais que de nom cet avy, mais c'est démentiel !!!
- l'est bon pour OMtv.

chichiman a écrit :
l'est bon pour OMtv.
:lol:
- Aviassouliminable !! Démentiel. J'ai d'ailleurs récupéré une de ses interventions pendant le match (voir ma signature). Je me demande si ce soir là il était pas un peu pété
A 2 à 1 il voulait déjà quitter le stade car pour lui les jeux étaient faits. Tout le long du match il a été égal à lui même d'autant plus qu'il râlait comme un pou d'être debout !!!!
- Ennnnnnnnooooooooorrrrrrmmmmmmmmeeeeeee.
Manque juste un timecode pour voir combien de temps ca dure...
Heureusement que quelqu'un leur apprend à compter à la fin sinon le Avy il rentrait à Marseille en chantant "on a gagné!!"
aqwarium a écrit :
c'est l'Avy!
ou lou r'avy