ASSE-OM, 1/8è de CDL: Faut se lever le schtroumpf !![[Image: schtroumpfsescargotfootnd3.jpg]](http://img114.imageshack.us/img114/8933/schtroumpfsescargotfootnd3.jpg)
Trois jours après avoir été Schtroumpfé cul-nu par les lyonnais, les Schtroumpf de l'OM ont l'occasion d'aller Schtroumpfer dans le Chaudron.
Tout ça à l'occasion de la Schtroumpf de la Ligue. Se remettre sur pieds chez les Schtroumpfs verts, historiques adversaires des Schtroumpf du Rhône, voilà un Schtroumpf du destin. Enfin une belle occasion de se reschtroumpfer la pilule.
Depuis deux jours, le président Pape Schtroumpf l'a joue humble. Pas de déclarations à Schtroumpfer plus haut que son Schtroumpf.
On s'est tous pris l'évidence à travers la Schtroumpf.
Finalement ce début de saison, c'était l'arbre qui cache le Forez ?
Va encore falloir encore Schtroumpfer longtemps pour rattraper les Schtroumpf du Rhone.
En plus, en cette schtroumpf de fin Octobre arrive la fatigue et donc le doute.
Alors qu'est ce qu'on peut bien Schtroumpfer de ce match qui tombe en milieu de semaine, avant de se schtroumpfer sur la pelouse d'Olivier Ray ???
On fait tourner les Schtroumpfs? on maintient l'équipe des Schtroumpfs titulaires ? C'est un vrai Schtroumpf qui s'offre à Albert Emon.
Prendra-t-il le rique de se faire Schtroumpfer, ce qui pourrait nous lancer dans une Schtroumpf de la loose ? voilà le véritable enjeu de ce schtroumpf.
Parce qu'en face, ça va Schtroumpfer, et la partie est loin d'être gagnée. Fini la casquette, maintenant ça tourne Hasek. Retour de la rigueur, bien qu'elle ne soit jamais partie. Seule chance pour nous, leur schtroumpf brésilien ne sera pas là. Tout comme Frédéric schtroumpfionne. Ca fait quand même un secteur offensive privé de pas mal de schtroumpfs. Mais leur défense pourra schtroumpfer sur Jannot l'alpin, futur schtroumpf de l'EDF.
Donc, comme me Schtroumpfe Caligula: "Demain, gare gamelle !"
Mais alors, on schtroumpfe quoi demain ? Et si on perd, ça va schtroumpfer grand chose ?
Tiens, ça me rapelle une histoire que racontait le Grand schtroumpf de l'Erdre au schtroumpf à sourcils:
"La schtroumpfette avait des cuisses délicieuses entre lesquelles j’aimais à y plonger ma schtroumpf. Le temps s’arrêtaient alors pour nous deux pendant qu’au loin les clameurs animales de chaud-froid Guichard résonnaient dans nos schtroumpfs avides. La vie était belle avec ma schtroumfette adorée. Elle n’avait qu’un seul défaut, elle détestait le ballon rond. Mais était-ce vraiment un défaut ? Quand même pensais-je, c'est la schtroumpfe de la Ligue, le premier de nos 4 schtroumpf à l'extérieur pour pouvoir prendre notre revanche sur les schtroumpfs du Rhone et ainsi avoir le droit de repartir en UEFA. Objectif déclaré du président Pape Schtroumpf qui tient absolument à ne point schtroumpfer trop vite, car on pourrait tomber de haut."
Allez, on va encore en schtroumpfer des vertes et des pas mures dans les jours qui viennent....
- Super !!!
J'ai schtroumpfé de rire :add_vache
- J'aimerais bien que Bocaly Schtroumpf demain !!! :biker_h4h
- Les schtroumpfs aiment les seins et tiennent...
![[Image: schtroumpf_SdF.gif]](http://membres.lycos.fr/saphojessy/imagesposts/schtroumpf_SdF.gif)
- Je vais me schrtoumpfé la tronche si on perd demain soir !!! :n:
cetace a écrit :
Les schtroumpfs aiment les seins et tiennent...
![[Image: schtroumpf_SdF.gif]](http://membres.lycos.fr/saphojessy/imagesposts/schtroumpf_SdF.gif)

- [SIZE=1][color=silver]t'es un vicelard chichi avé la schtroumphette ![/color][/SIZE]

boeuf mode a écrit :
[SIZE=1][color=silver]t'es un vicelard chichi avé la schtroumphette ![/color][/SIZE] 
comme dit toujours le grand schtroumpf de l'Erdre:
" cette schtroumpf de la ligue est une usine à gaz".
- Un schtroumpf ça n'a pas de queue, surtout aussi dure que sur l'image ??? :blondblush1:
- Vrai que c'est scandaleux ce pré-tirage avec matchs à domicile pour les Huns et matchs à l'extérieurs pour les austres goths... Comment a-t-on pu en arriver las ? Moustache le fossoyeur de la coupe à mamba...

boeuf mode a écrit :
Vrai que c'est scandaleux ce pré-tirage avec matchs à domicile pour les Huns et matchs à l'extérieurs pour les austres goths... Comment a-t-on pu en arriver las ? Moustache le fossoyeur de la coupe à mamba... 
C'est un scandale ce tirage au sort à la mort moi le noeud ! Lâchons cette coupe qui m'a cocufié pendant tant d'années !!! :meuh
- [FONT=Georgia]Ce match aura juste une valeur... pronostic.
[/FONT]
- match pour se reconstruire un moral, un fond de jeu et tester quelques jeunes style Bocaly ou des repentis type Olembe
histoire de voir si on s'est rechtroumfé une santé ! Nom de Schtroumpf
- En espérant que l'arbitre ne se transforme pas en Gargamelle pour ce match.
- Oui mais gamelle compte double.
- On a pas un club de vieux tout d ememe, au printemps nous devrions compter sur cisse, valbuena, et certainement 1 ou 2 renfort au mercato, alors on aura largement l'effectif pour tenir ces 3 matchs de plus!!
gagner à St E, ça reste quelque chose d'important, on est l'OM, on peut pas se dire qu'on va là bas pour perdre, cca doit pas etre dans notre etat d'esprit
on se doit d'etre conquerant et de jouer ce match pour le gagner, comme les autres
Apres Mlada, 1/4 face à Lyon, quitter trop vite cette coupe serait un cuisant camouflet pour l'OM
Immaginons aussi qu'on loupe encore une fois de peu la ldc, on aura l'air bien con!
alors on joue pour gagner tous les matchs qui s'offrent à nous et à la fin on compte, ça doit etre ça l'esprit de l'OM!
de plus psychollogiquement, ca pourrait avoir son lot de consequence, 2 defaites à la suite
Le tirage c'est un autre debat comme la valeure de cette coupe
quoique niveau valeure, vu le temps qu'on a plus rien gagne, je cracherais sur aucun trophée, surtout que la L1 on l'aura pas avant 2/3 si on garde cette ligne de conduite ce qui n'est pas gagne!
bref le jour ou l'OM pourra jouer le titre serieusement, c'est pas arrivé, alors?
Mathildien a écrit :
C'est un scandale ce tirage au sort à la mort moi le noeud ! [b]Lâchons cette coupe qui m'a cocufié pendant tant d'années !!![/b] :meuh
Avec ce que tu nous à bourré le mou pour cette coupe en carton tu veux rire ou bien :nono1:
3 ans que tu nous la fait mouligasse à chaque élimination toute pourrite...
remarque bien que maintenant que tu laisses tomber on devrait donc la remporter :hum:
- En même temps, Lyon a bien gagné la Coupe Mamba en 2001 avant de remporter 5 titres d'affilée... :rld
chichiman a écrit :
Oui mais gamelle compte double.
Ou +1, -1
- Merchi Chichi ! Ne pas se faire avoir comme des bleus !
- Pas de neige annoncée ce soir et pas de Nakata en vue ? On peut surement faire kek'chose alors
j'arrive pas à dire chrounepheu, c'est grâve Chichi ? Merci pour la planche en tout cas :mf_bluesb
Paddy a écrit :
Pas de neige annoncée ce soir et pas de Nakata en vue ?
A propos de température, le temps à Marseille est en ce moment exceptionnel, quel bonheur...
- Mais qu'a fait le Schtroumpf farceur pour se retrouver en prison ?

kekeman a écrit :
Mais qu'a fait le Schtroumpf farceur pour se retrouver en prison ? 
il a schtroumpfé.
chichiman a écrit :
il a schtroumpfé.
bonne réponse 
- Bel édito Schtroumph-Schtroumph-Man !
Et, comme on dit chez nous : que le schtroumph que tu as si schtroumphement schtroumphé nous schtroumphe la schtroumph au-delà de tout schtroumphage, nom de schtroumph !
[i][SIZE=1]Petit complément d'info Off Topic : bien sûr que si, Math, les schtroumphs ont une queue. Mais je ne l'avais jamais vue frétiller de la sorte non plus, mon bon Mamba...[/SIZE][/i]
- Joil Chichiman. :) Espérons les bleus l'emportent face aux Verts.
- La cOMpo :
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Cesar, Cantareil - Cana, M'Bami, Oruma - Bamogo, Pagis, Maoulida
Le banc : Hamel (g), Ribéry, Niang, Nasri, Olembe, Bocaly, Deruda
Allez l'OM !
Excusez-moi de vous avoir dérangé. :add_vache
- C'est bien au fait tourner notre trident offensif, Niang a besoin de souffler
Altaturk a écrit :
La cOMpo :
Carrasso - Beye (cap.), Zubar, Cesar, Cantareil - Cana, M'Bami, Oruma - Bamogo, Pagis, Maoulida
Le banc : Hamel (g), Ribéry, Niang, Nasri, Olembe, Bocaly, Deruda
Allez l'OM !
Excusez-moi de vous avoir dérangé. :add_vache
Et le sitoeuf annonce chez St Etienne Ilan, Dernis, Hognon et Feindouno absents en plus de Piq' suspendu... Ils mentent / se sabordent/ veulent nous humilier en cas de victoire ? 
- Y met Ribéry au repos mais laisse Beye... et Cesar

Tofinou a écrit :
Et le sitoeuf annonce chez St Etienne Ilan, Dernis, Hognon et Feindouno absents en plus de Piq' suspendu... Ils mentent / se sabordent/ veulent nous humilier en cas de victoire ? 
Non, non, ils ne mentent pas :
ASSE : Viviani - Diawara, Perquis, Camara, Ilunga - Sable (cap.), Guarin Vasquez, Hautcoeur, Heinz - Bilos, Gomis
(Il manque Perrin aussi, qui est un super joueur d'avenir selon moi.)
- Non Ilan est blessé au pied, Dernis souffre des adducteurs, Hognon est blessé, Feindouno revient mais est juste et Piquionne suspendu.
Hasek compte sur son groupe pour passer et nous sodomiser à sa manière si délicate le bougre.
Serrons les miches et allez l'OM.
dune a écrit :
Y met Ribéry au repos mais laisse Beye... et Cesar 
Je ne crois pas qu'on joue la gagne. Si ? 
Altaturk a écrit :
Je ne crois pas qu'on joue la gagne. Si ? 
Bah je pense pas non plus ... raison de plus pour tenter une autre solution plutôt que de laisser le bûcheron sur le terrain 
- sans Bob Ilan on va frapper à la bonne porte

dune a écrit :
Sur sport24, y mettent Maoulida à la place de Pagis 
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/28250/ASSE_OM_CdL_Composition_des_equipes
Paddy a écrit :
sans Bob Ilan on va frapper à la bonne porte 
Gare au Gomis comme dirait Brassens, le bougre au premier tour a mis de biens jolis buts. :lpouletda
Altaturk a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/28250/ASSE_OM_CdL_Composition_des_equipes
T'as été plus rapide que mon editage :lol: Je l'ai vu qu'après qu'ils étaient tous les deux alignés 
dune a écrit :
T'as été plus rapide que mon editage :lol: Je l'ai vu qu'après qu'ils étaient tous les deux alignés 
La prochaine fois, tu liras attentivement avant de faire des commentaires. :vodevill
Sinon, Oruma joue à quel poste dans cette compo ?
En 10 ? :meuh
- [b]Composition lequipe.fr
[/b][color=#000000]C.CARRASSO[/color]
[color=#000000]H.BEYE[/color] (c.)
[color=#000000]R.ZUBAR[/color]
[color=#000000]B.CESAR[/color]
[color=#000000]A.CANTAREIL[/color]
[color=#000000]L.CANA[/color]
[color=#000000]M.M'BAMI[/color]
[color=#000000][b]F.RIBERY[/b][/color]
[color=#000000]T.MAOULIDA[/color]
[color=#000000][b]M.NIANG[/b][/color]
[color=#000000]H.BAMOGO[/color]

- C'était le moment de tester une défense Cantareil/Zubar/Beye/Bocaly(ou Camara)...Tant pis.
Ca me fait toujours peur quand on affronte Illunga,ce mec est un danger:remember Niang l'année dernière.
- Christian Karembeu "Trés fier et trés honoré de rejoindre l'équipe des consultants de France télévision"...

- A entendre France 2, on va s'en prendre pas mal ce soir.

- Tiens, on a recyclé le maillot européen

Iggy Pop a écrit :
A entendre France 2, on va s'en prendre pas mal ce soir. 
Ouais, mais c'est France 2.....
dune a écrit :
Tiens, on a recyclé le maillot européen 
Qu'est ce qu'il est pas beau. Cela fait plairir de voir que nos dirigeants ne sont pas superstitieux. 4-2 face au Malda, Carasso le porte contre Lyon et pan 4-1. Si on peut penser que Marseille s'en prendra 4 combien l'OM marquera t'il de but? That is the question 
- Sinon, mis à part le maillot, ça donne quoi ce match pour ceux qui sont déjà aux chocos BN dans leur canapé ? :meuh
- ça joue fébrile.... Lyon a laissé des traces
2 dégagements de Carrasso, 2 touches.
L'attauqe ne se trouve pas encore.
Bref, un match de foot France Télévision
- ça essaie de jouer appliqué. Mais le milieu des schtroumpfs vert est vraiment physique. Avec des tacles à la schtroupmpf du carton schtroumpf
- On a pu voir Illunga dans ses oeuvres sur Maoulida...

- Et dire qu'à la place de M'Bami en se grouillant un peu on aurait pu avoir Sablé

- qu'est ce que ça schtroumpfe...
- C'est normal qu'on soit de longue par terre ?
- 5è grosse faute, 0 cartons
- Y a de l'engagement côté stéphanois
c'est pas sûr que nos joueurs finissent le match en entier 
- Et Oruma ? Qu'est ce que cela donne?
deepbluebdr a écrit :
C'est normal qu'on soit de longue par terre ?
On y serait peut etre un chouia moins si le corbeau sortait un peu les cartons, parce que y'en a bien 2 verts qui auraient mérités le jaune...
Cyrs a écrit :
On y serait peut etre un chouia moins si le corbeau sortait un peu les cartons, parce que y'en a bien 2 verts qui auraient mérités le jaune...
C'est pas trijouli ce mélange de couleurs....
KodiaK a écrit :
Et Oruma ? Qu'est ce que cela donne?
il essaie. Il a eu du mal à s'y mettre mais commence à bien donner le jeu
- Il fait de la retention d'eau Oruma ou alors il a été piqué par un essaim d'abeilles ?
KodiaK a écrit :
Et Oruma ? Qu'est ce que cela donne?
Il vient de se faire descendre, et enfin, carton jaune pour les verts...:hum:
- Il est pas mal sur les coup de pied arrêtés Cantareil.
- les schtroumpfs verts balancent beaucoup devant, très peu de construction
- 25 minute de jeu c'est pas folichon...surtout de notre coté;
dommage Toifilou hors jeu
- et but marseillais refusé pour hors-jeu (qui y était)
- Côté vert comment il est Guarin, je l'avais trouvé extra contre les quenelles ce ptit gars de 21 ans.
- But de Maoulida, mais signalé hors jeu...
Et y'avait bien hors jeu 
KodiaK a écrit :
Côté vert comment il est Guarin, je l'avais trouvé extra contre les quenelles ce ptit gars de 21 ans.
une grosse faute sur Oruma qui lui vaut un carton. Le reste, ça passe pas par le milieu, donc c'est très discret
KodiaK a écrit :
Côté vert comment il est Guarin, je l'avais trouvé extra contre les quenelles ce ptit gars de 21 ans.
Il me semble que c'est lui qui s'est pris le jaune sur un tacle en retard sur Oruma...
- et Bamogo qui fracasse le nez de Bilos....
chichiman a écrit :
et Bamogo qui fracasse le nez de Bilos....
Une agression ou un accident ?
KodiaK a écrit :
duel lors d'un dégagement
- mmmm cantareil pour bamogo c'était pas mal
KodiaK a écrit :
accident sur un contact en l'air Bilos rentre d'ailleurs
- ouf césar encore lobée mon Dieu
- De toutes les façons ils ne vont pas marquer en première mi-temps...:smoke1:
deepbluebdr a écrit :
ouf césar encore lobée mon Dieu
Je suis sûr qu'il c'est fait empanné le cerveau lors de son opération 
cetace a écrit :
De toutes les façons ils ne vont pas marquer en première mi-temps...:smoke1:
On devient trop prévisible, c'est pas bon ça 
- carton pour oruma faute sur guarin
- but des schtroumpfs verts.... sur coup de pied arrêtés. tout le monde passe au travers et il est seul au deuxième poteau
- punaise Zubar depûis le début il est pas dans le coup et la c'est le pompon
cetace a écrit :
De toutes les façons ils ne vont pas marquer en première mi-temps...:smoke1:
Quel con ce Cetace !
- trop d'avance sur la radio ici ...
j'ai vecu 30 secondes de cauchemard entre l'espoir que ce ne soit qu'une plaisanterie et la crainte de l'evidence...
- erreur. Oruma a eu sa bonne période
- Je crois qu'on va se faire schtroumpfer
(ca fait longtemps que j'avais pas schtroumpfé)
el-slipou a écrit :
trop d'avance sur la radio ici ...
j'ai vecu 30 secondes de cauchemard entre l'espoir que ce ne soit qu'une plaisanterie et la crainte de l'evidence...
Moi pareil avec RMC.
deepbluebdr a écrit :
but
Y font peur oh, y'a pas d'ame, y'a rien....
But venant d'un coup franc sur une faute inutile d'Oruma...Remember...
Ouille poteau de sainté....
- Sur le but on cherche de nouveau César
poteau de guarin !! on se fait balader
- Marseille est KO pour l'instant @ montel.
chichiman a écrit :
but des schtroumpfs verts.... sur coup de pied arrêtés. tout le monde passe au travers et il est seul au deuxième poteau
on est toujours previsible , je vais aller schtroumpfer :add_vache
- ca fait grave schtroupfer quand meme tout ca ...
on est si mauvais que ca, ou bien c'est sur rmc qu'ils exagerent un peu...
cetace a écrit :
Quel con ce Cetace !
Tu m'a devancé, je plussoie 
- tu tr rends compte que MBmai fait une passe dans sa propre surface a oruma ....pour relancer.
el-slipou a écrit :
ca fait grave schtroupfer quand meme tout ca ...
bah clairement,il manque ou Ribéry ou Niang. Et Oruma ne fait plus rien de bien
deepbluebdr a écrit :
punaise Zubar depûis le début il est pas dans le coup et la c'est le pompon
c'est pas une surprise...Ce roi de la relance à l'adversaire, dans l'axe a été nullissime contre Lyon, à l'instar de son compère M'bami, et je le vois bien dans une vocation de cireur de banc en UEFA.
les uns recrutent un Junino, nous on s'empègue un Zubar et un M'bami.
les gars , on a pas fini de souffrir cette année:vod:
el-slipou a écrit :
ca fait grave schtroupfer quand meme tout ca ...
poteau des verts juste après le but il parrait d'après f365.
on a la tête sous l'eau dixit le commentateur 
deepbluebdr a écrit :
punaise beye
c'est horrible de lire ce genre de post et d'attendre pour savoir ce qu'il se passe .......
:incline:
- Oh nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- j'ai fait tombé mon BN, il est tout cassé par terre
chichiman a écrit :
Oh nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:pouce:
couillon va 
deepbluebdr a écrit :
tu tr rends compte que MBmai fait une passe dans sa propre surface a oruma ....pour relancer.
M'bami :meuh
Par contre Zubar , c'est pour lui en ce moment une traversée du desert!
KOKOPELLI a écrit :
c'est pas une surprise...Ce roi de la relance à l'adversaire, dans l'axe a été nullissime contre Lyon, à l'instar de son compère M'bami, et je le vois bien dans une vocation de cireur de banc en UEFA.
les uns recrutent un Junino, nous on s'empègue un Zubar et un M'bami.
les gars , on a pas fini de souffrir cette année:vod:
derrière il en a sauvé une elle. ;)
bon coup-franc pour .....Cantareil
- beau coup franc de Cantareil, en finesse. Corner.
- C'est pa Juninho...c'est sur
- Dommage que Cantareil tire sur le gardien...
- Tcheubeu !!!!!!!!!!!!!!!! 2-0
- magnifique but de Hautcoeur
- Aie......
La défense à la rue.....
2 à 0 :biker_h4h
chichiman a écrit :
Oh nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai marché: pas bien de se moquer de ceux qui bossent...
- Et la défense, elle est encore aux paquerettes
- Sur RMC le ballon n'est pas encore rentré !
- trop tard, je l'ai vu ....
- Hautcoeur se proméne devant la surface, frappe a bout portant en force...
Le début de la crise les gars !
Dans quelques semaines ont va avoir droit à nos vieux dossiers (voyou et compagnie !)
- Zubar est seul au monde il ne peut compter sur dégun, il peut être dégouté.
Guignol a écrit :

Branquignol 
Guignol a écrit :

n'est pas schtroumpfs qui veut....
- Y'a un espoir ou je peux rester au boulot pour la 2ème mi-temps?
- Deep, Beye dans l'axe deviendrait presque obligatoire....

cetace a écrit :
Sur RMC le ballon n'est pas encore rentré !

- Bon ben c'est la pause un Mars et çava repartir.
Notre bonheur aura duré 9 journée de chapionnat et un tour de coupe de ligue.
- l'OM est vraiment une belle équipe, on peut être fiers.
Etre second avec une armée pareille de brèles, c'est-y pas beau ça?
je m'en vas supporter la Gavotte, au moins on a vue sur la mer!
jeroemba a écrit :
Y'a un espoir ou je peux rester au boulot pour la 2ème mi-temps?
j'avoue n'avoir pas beaucoup réfléchi aujourd'hui au labeur mais cette question se pose aussi pour moi :blondblush1:
- je crois que ca vaut le coup de taffer encore un peu pour une fois....
- Franchement j'ai vraiment les boules en ce moment et comme jamais 2 sans 3 on va se faire exploser à Nice. Réveillez moi je suis en plein cauchemar.
deepbluebdr a écrit :
Bon ben c'est la pause un Mars et çava repartir.
Notre bonheur aura duré 9 journée de chapionnat et un tour de coupe de ligue.
Ce qui est pris.
N'est plus à prendre.
9 journées c'est bien.
:rld
Mikelacanaille a écrit :
Hautcoeur se proméne devant la surface, frappe a bout portant en force...
Le début de la crise les gars !
Dans quelques semaines ont va avoir droit à nos vieux dossiers (voyou et compagnie !)
début de crise, non.
Mais va falloir vite colmater, parce que cette défense centrale....
Ne pas laisser sur le banc Ribéry ET Niang. dans unem oindre importance Nasri.
y'a personne au milieu pour accélérer le jeu. Oruma se perd et Pagis se regarde le torse.
Cyrs a écrit :
Deep, Beye dans l'axe deviendrait presque obligatoire....
Ben quand tu vois César ou plutôt....quand tu le vois pas, je crois, oui, c'est malheureux qu'Albert ne fasse pas ce changement stratégique, c'est urgentissime.
- Ho zut,
on a raté Sablé et Kovacevic pour prendre M'Bami
On a pas de defenseur central qui tienne la route
un grande equipe quand meme.
Oui Beye dans l'axe avec le Gari sur la droite pourquoi pas a tenter
Cantareil est bien meilleur que Taiwo, y'a pas photo, sinon Pagis a l'air de s'en battre les coroñes de ce match
chichiman a écrit :
début de crise, non.
Mais va falloir vite colmater, parce que cette défense centrale....
Ne pas laisser sur le banc Ribéry ET Niang. dans unem oindre importance Nasri.
y'a personne au milieu pour accélérer le jeu. Oruma se perd et Pagis se regarde le torse.
Il cherche la tache qu'il s'est fait en buvant son chocolat 
- Là l'entière responsabilité de cette défaite qui se profile revient à Emon.
On ne pourra longtemps expliquer que cette compétition, on y figurait pour jouer les danseuses !
C'est quoi l'équipe qu'il nous met en place là ?! Une équipe pour perdre et qui remplit bien sa mission.
keyser a écrit :
Ce qui est pris.
N'est plus à prendre.
9 journées c'est bien.
:rld
v'là notre porte bonheur optimiste
Heu pagis, comme disait l'autre, en ce moment, il sert à autre chose qu'à se promener en jeans ? même chose pour oruma sans levis mais pas qu'en ce moment pour lui 
KodiaK a écrit :
Franchement j'ai vraiment les boules en ce moment et comme jamais 2 sans 3 on va se faire exploser à Nice. Réveillez moi je suis en plein cauchemar.
un espoir demeure Ribéry et Niang qui entrent, parce que perdre contre St Etienne empute de ses meilleurs atouts çale fait pas
- la caution Marseillaise va à River et ramène nous Belluschi pas James l'autre. Ca urge.
Jimmy_3d a écrit :
Cantareil est bien meilleur que Taiwo, y'a pas photo, sinon Pagis a l'air de s'en battre les coroñes de ce match
Meilleur peut-être mais pas bon... Défensivement très fébrile.
KodiaK a écrit :
la caution Marseillaise va à River et ramène nous Belluschi pas James l'autre. Ca urge.
Monica ?
- je ne sais pas si on a une défense, mais en tous cas c'est pas une défense d'éléphant

KOKOPELLI a écrit :
je ne sais pas si on a une défense, mais en tous cas c'est pas une défense d'éléphant
Attend que la Mamba entraine l'OM....
chichiman a écrit :
Monica ?
Ca c'est pour évacuer la pression
l'autre c'est pour colmater :happy2:
KOKOPELLI a écrit :
je ne sais pas si on a une défense, mais en tous cas c'est pas une défense d'éléphant
Cana Bami et Oruma sont des joueurs a vocation défensive. Si sur les buts quelqu'un les a vu faites moi signe. Zubar est seul au monde avec Carrasso qui se fait crucifier
chichiman a écrit :
Monica ?
:lol:
eL_Prechosteros a écrit :
Là l'entière responsabilité de cette défaite qui se profile revient à Emon.
On ne pourra longtemps expliquer que cette compétition, on y figurait pour jouer les danseuses !
C'est quoi l'équipe qu'il nous met en place là ?! Une équipe pour perdre et qui remplit bien sa mission.
ça y est ?
Comment peut-on passer du " On a une équipe pour jouer les premiers rôles " ....à ce genre de post !
deepbluebdr a écrit :
Cana Bami et Oruma sont des joueurs a vocation défensive. Si sur les buts quelqu'un les a vu faites moi signe. Zubar est seul au monde avec Carrasso qui se fait crucifier
tout à fait, le milieu dans les choux. Mention à M'Bami qui est invisible et Oruma qui a les deux pieds plantés au sol.
- le doute m'habite @ la caution Marseillaise
Jimmy_3d a écrit :
Ho zut,
o[b]Cantareil est bien meilleur que Taiwo, y'a pas photo[/b], sinon Pagis a l'air de s'en battre les coroñes de ce match
Il a pas réussi une seule passe de toute la mi temps, regarde le nombre de ballons qu'il a perdu c'est hallucinnant.
Et sur le second but, il est où ? à la ramasse, ce mec est une plaie !
- Moi qui suit pourtant en pleine phase préparatoire d'arret de fumer, ces mastres m'obligent a quitter momentanément mon ordi, de me décaller doucement sur la terrasse, et a m'en griller une...:rld
- punaise, c'est pas possible. Dès la reprise
Paddy a écrit :
j'avoue n'avoir pas beaucoup réfléchi aujourd'hui au labeur mais cette question se pose aussi pour moi :blondblush1:
+1!
je crois que je vais rester encore un peu...
c'est déprimant mais avec Cesar sans Niang ni Ribery fallait pas s'attendre non plus à des prouesses. Ceci dit c'est pas la 'grosse' équipe en face non plus apparemment...
vivement Nice!
Jimmy_3d a écrit :
Ho zut,
...
He bien comme M. Chichiman, je trouve que la photo est bien flou en ce qui concerne Taiwo et Cantareil. Les 2 buts c'est de son cote si on va part la !
Moi je trouve qu'il manque cruellement un createur !
Quitte a faire reposer Niang et surtout Ribery pourquoi Nasri ne joue pas ?
...
...
Et mon petit valbuena c'est quand qu'il revient... parce qu'avec lui on va voir une sacre differente que je vous dis !
chichiman a écrit :
punaise, c'est pas possible. Dès la reprise
Mon téléphone sonne. laissez moi tranquille
jax a écrit :
Et sur le second but, il est où ? à la ramasse, ce mec est une plaie !
c'est pas lui qui va être le sauveur....y a rien qui va. :(
zorg a écrit :
ça y est ?
Comment peut-on passer du " On a une équipe pour jouer les premiers rôles " ....à ce genre de post !
Parce que la compo mise en place pour ce match est minable !
Qui est censé animer le jeu dans cette équipe aujourd'hui ? Ma parole, Oruma ! c'est une blague ou bien est-ce un moyen déguisé de perdre un match dans une compétition que l'OM ne voulait pas (puisqu'on en a tellement de chance de gagner un titre).
Là Emon a décomposé son équipe au milieu de terrain et cela s'est ressenti dans l'animation et dans la motivation.
Si on voulait pas y aller autant rester à Marseille et ne pas les fatiguer pour la conservation de la 2nde.
Voilà pourquoi, je passe à ce genre de post quand je vois ce genre de match (surtout de compo).
chichiman a écrit :
le doute m'habite @ la caution Marseillaise
:nono1:chichi vérifie tes sources quand même ,si j'ai bonne mémoire il me semble que cette citation vient du Troyen !
Zou !je vérifie sur Wikipédia !
Cyrs a écrit :
Moi qui suit pourtant en pleine phase préparatoire d'arret de fumer, ces mastres m'obligent a quitter momentanément mon ordi, de me décaller doucement sur la terrasse, et a m'en griller une...:rld
avec toutes ces émotions chui à la limite de passer à des trucs plus costaud
syltouille a écrit :
Cantareil. Les 2 buts c'est de son cote si on va part la !
ou de son coté ?
un c'est un long centre certes de son coté et l'autre il est plein champs. je ne vois pas oou il est fautif
césar dehors...enfin
zorg a écrit :
:nono1:chichi vérifie tes sources quand même ,si j'ai bonne mémoire il me semble que cette citation vient du Troyen !
Zou !je vérifie sur Wikipédia !
Ah ui. Pardon, je me suis trompé.
la vraie phrase était: Satan m'habites @ la caution Marseillaise
- Bon, ben c'est maintenant qu'on va voir si on a des schtroumphs dans le slip...
@ Ani-schtroumph
- césar remplacé par Olembé....
- y a pas moye, de voit beye au centre ce sera cantareil et olembe a gauche
- Je veux pas forcément pointer du doigt uniquement un seul joueur mais Cesar porte en grande partie les responsabilités de notre défense pourrie depuis le début de saison. Les matchs où on a été les moins en danger, c'était avec Civelli en lieu et place de l'autre erzats de défenseur. Mais comment il peut être international lui???!!!

Sur le but, c'est comme si Zubar se tapait un 1vs2 tellement l'autre sert à rien. Comment tu veux être serein avec ça à côté de toi??
Cantareil est loin d'être meilleur que Taïwo aussi. C'est juste que tout le monde le veut tellement qu'on a fini par le croire. Il a pas fait une seule bonne relance, qu'elle soit longue ou courte. Sur les coups francs, il a la précision que Taïwo n'a pas mais ses points un peu plus forts s'arrêtent là.
Pagis de plus en plus inutile... J'ai du mal à comprendre... Surtout qu'il a retrouvé son poste. Il me tarde de voir Cissé maintenant et Pagis sur le banc me filera aucun remord.
Oruma, comme d'hab pour l'instant... 5 bonnes minutes puis plus rien... Cana et M'Bami font ce qu'ils peuvent mais ni Bamogo, ni Maoulida viennent aider dans les phases défensives...
J'ai arrêté ma télé sinon des trucs allaient valser. On verra bien dans 45 minutes ce qu'il s'est passé.
Bonne fin de calvaire messieurs.
chichiman a écrit :
césar remplacé par Olembé....
Olembe en DC...
Tiens, c'est un concept...
- à part ça, l'objectif est de la gagner....
- Olembé latéral gauche, et Cantareil dans l'axe aux cotés de Zubar
bouse........j'y avais pas pensé....:n:
- Super de mieux en mieux :hum:
- y a rien là sur oruma de la part de perquis ?
- Bon le premier quart d'heure pour renir sinon c'est rideau.
dune a écrit :
Je veux pas forcément pointer du doigt uniquement un seul joueur mais Cesar porte en grande partie les responsabilités de notre défense pourrie depuis le début de saison. Les matchs où on a été les moins en danger, c'était avec Civelli en lieu et place de l'autre erzats de défenseur. Mais comment il peut être international lui???!!! 
Sur le but, c'est comme si Zubar se tapait un 1vs2 tellement l'autre sert à rien. Comment tu veux être serein avec ça à côté de toi??
Merci :incline: c'est clair un défenseur qui fait honte à la profession de.... stoppeur ?
- Ca commence à faire désordre
:vodevill
- Bon...
ça fesait longtemps, mais j'ai éteint la télé, ça m'a bandé.....
- belle perte de balle d'Oruma à l'origine du 3è
- Cana et Bami cote a cote se font niquer sur ce contre et but de gomis
- punaise mais il est ou taiwo sur le but encore........... ok ok je sors
deepbluebdr a écrit :
Cana et Bami cote a cote se font niquer sur ce contre et but de gomis
et but sur la gauche de la défense. Donc la trouvaille cantareil déf centrale, c'est une riche idée.
Iggy Pop a écrit :
A entendre France 2, on va s'en prendre pas mal ce soir. 
Cyrs a écrit :
Ouais, mais c'est France 2.....
Cyrs, tu disais quoi déjà ?!! :lol:
dune a écrit :
Je veux pas forcément pointer du doigt uniquement un seul joueur mais Cesar porte en grande partie les responsabilités de notre défense pourrie depuis le début de saison. Les matchs où on a été les moins en danger, c'était avec Civelli en lieu et place de l'autre erzats de défenseur. Mais comment il peut être international lui???!!! 
Cantareil est loin d'être meilleur que Taïwo aussi. C'est juste que tout le monde le veut tellement qu'on a fini par le croire. Il a pas fait une seule bonne relance, qu'elle soit longue ou courte. Sur les coups francs, il a la précision que Taïwo n'a pas mais ses points un peu plus forts s'arrêtent là.
Pagis de plus en plus inutile... J'ai du mal à comprendre... Surtout qu'il a retrouvé son poste. Il me tarde de voir Cissé maintenant et Pagis sur le banc me filera aucun remord.
Oruma, comme d'hab pour l'instant... 5 bonnes minutes puis plus rien... Cana et M'Bami font ce qu'ils peuvent mais ni Bamogo, ni Maoulida viennent aider dans les phases défensives...
J'ai arrêté ma télé sinon des trucs allaient valser. On verra bien dans 45 minutes ce qu'il s'est passé.
Bonne fin de calvaire messieurs.
Sur le premier but c'est pas César qui se trou, mais bien Ronald....
- Bon plus qu'un et le tarif avec ce maillot pourrit sera respecté

deepbluebdr a écrit :
c'est pas lui qui va être le sauveur....y a rien qui va. :(
Effectivement ce ne saura pas le sauveur, superbe marquage sur le 3eme, on peut pas le renvoyer en CFA2 ?
- Trop tard de faire rentrer Niang et ribéry Emon aurait du attendre encore un peu....
- Et c'est qui qui couvre sur le but en étant derrière à la traîne, j'ai pas bien vu ?
César ou Cantareil..?
jax a écrit :
Effectivement ce ne saura pas le sauveur, superbe marquage sur le 3eme, on peut pas le renvoyer en CFA2 ?
il est sorti à la mi-temps César, c'est Cantareil dans l'axe
- ça veut pas rire bamogo sur le poteau
PENO PENO
- le pénalty de compensation pour l'OM...
- Tant pis pour ceux qui ont éteint la télé...
Pagis sur péno 1-3
- Pas evident quand même sévère but pagis allez zou ça,repart
- Y'a pas à dire on a la meilleure défense de L1
Iggy Pop a écrit :
Cyrs, tu disais quoi déjà ?!! :lol:
Montel disait ça bien avant le coup d'envois, tout simplement parce que sa préférence préférentielle va a l'équipe verte...
A moins que sa mère soit la cousine de madame soleil, et qu'il ai hérité d'un don de voyance.
dune a écrit :
Les matchs où on a été les moins en danger, c'était avec Civelli en lieu et place de l'autre erzats de défenseur. Mais comment il peut être international lui???!!! 
la vraie question c'est comment a t-on pu recruter un mec aussi mauvais? J'veux bien qu'on trouve pas des Cris à tous les mercato mais Cesar c'est pire que Meité...aïe...j'ai beau être matinal, j'ai mal...
skoblar72 a écrit :
Tant pis pour ceux qui ont éteint la télé...
mdr 
- "Marseille est entrain de revenir complètement dans la partie maintenant" @Montel
Décidément il n'y a pas que sur Canal qu'on tente de faire passer la came pour du super spectacle !!!
skoblar72 a écrit :
Tant pis pour ceux qui ont éteint la télé...
Pagis sur péno 1-3
bouse, j'ai loupé le but sur pénalty de notre défaite 4 à 1 
- beau coup frand de cana dommage personne pour suivre
skoblar72 a écrit :
"Marseille est entrain de revenir complètement dans la partie maintenant" @Montel
Décidément il n'y a pas que sur Canal qu'on tente de faire passer la came pour du super spectacle !!!
Attends qu'il voit déboulé Marie Jo Pérec dans la dernière ligne droite :lol:
- punaise y a pas d'occupation du terrain on les laisse manoeuvrer
- Purée Maoulida, on dirait Mathildien !!!!
chichiman a écrit :
il est sorti à la mi-temps César, c'est Cantareil dans l'axe
quitte à faire de l'expérimental Emon aurait pu mettre Cana derriere dans l'axe et Olembe au milieu à la place de Lorik non!?
- Math dans ses très mauvais jours alors

- Les deux cabestrons seront sortis avec la prochaine sortie de Bami
- par contre les chaussures jaune fluo de Ribéry, ça fait mal
- punaise il manquait plus que cela Zubar suspendu pour le match après Nice
- question à 1 euro (ou 2 César...) :
ça sert à quoi de faire rentrer Ribery dans un match pareil??...
- Beye sera peut etre oblige de passer dans l'axe....
deepbluebdr a écrit :
Rouge pourOruma
et mérité. quelle faute débile
- Zubar sera suspendu contre Lille !!!!
Allez Bébert montre nous tes fesses, allez Bébert montre nous ton cul....
César / Cantareil dans l'axe et Ribéry dans les buts contre Lille, allez, chiche ????
- y'en a qui ose encore avoir leur poste allumé???
- POur rattraper une perte de balle de Pagis
- pff,ca devient du grand n'importe quoi!
- Super, c'est franchement le match de bouse par excellence. Je hais cette coupe de bouse.
- Zubar sans César c'est meilleur. Mais nos ballons n'arrivent pas
- 3ème but de Gomis.......qui se prend prend pour ALEX !!!!
Si il n'y a pas chambre, là !!!!!!!!
Je suis sur le terrain, je lui mets sa mère.....

- Ténor qui n'en veux du plasma ?
chichiman a écrit :
et mérité. quelle faute débile
Comme le joueur quoi...
Pagis, Oruma, Cesar... 3 joueurs qui n'ont plus leur place actuellement dans l'équipe... Pagis et Oruma seront remplacés par Cissé et Valbuena mais pour Cesar, on a que lui... Vivement le retour de Civelli.
KodiaK a écrit :
Super, c'est franchement le match de bouse par excellence. Je hais cette coupe de bouse.
ça fout les boules c'est vrai, tu te demnades quand ça va venir
- Discussion stéphanoise pour coup-franc, carton:
"quest ce qu'il nous fait là ?" @Montel à propos de l'arbitre
- bon je vois que j'ai raté un grand moment de football :vodevill
- Sur u corner pour nous y a contre pour eux c'est dire.
Niang qui rentre ...j'aurai attendu la 90ème minute
- punaise qu'on nous ramène Higuain et Belluschi (ce dernier peut évoluer comme latéral et tous les postes du milieux, 23 ans, un futur crac)
philsiz a écrit :
3ème but de Gomis.......qui se prend prend pour ALEX !!!!
Si il n'y a pas chambre, là !!!!!!!!
Je suis sur le terrain, je lui mets sa mère.....

pas plus chambrage que L'OM qui chante Polopopo à la fin d'un match
- Au moins, on aura toujours l'une des meilleures défenses du championnat
Heureusement qu'on prend pas en compte les buts pris en coupe...
- pfff!je vais me faire encore incendier demain,pfff,j'en ai marre de me faire charier
Allez,metter au moins un deuxieme but juste pour dire!
- punaise pourquoi Ribéry ne sait pas tirer un corner au point de pénalty
péno de beye on boit jusqu 'au bout
- http://www.send-large-file.com/uploads/2006-10-25/TheShorts-Commentcava.mp3

- Avec L'om je sais que je m'ennuis pas !!!!

deepbluebdr a écrit :
Sur u corner pour nous y a contre pour eux c'est dire.
Niang qui rentre ...j'aurai attendu la 90ème minute
manquerait plus qu'il se blesse...
y nous fait quoi Emon sérieux!!
deepbluebdr a écrit :
allez mamadou
A quoi bon cette Coupe c'est pour les Lyonnais, elles leur a été taillé sur mesure
- 2 branlées de suite, heu ...

- non non c'est pas sévère mais logique
Zorglub a écrit :
2 branlées de suite, heu ... 
sur le même score en plus 
Guignol a écrit :
Avec L'om je sais que je m'ennuis pas !!!! 
Va te faire mettre
dune a écrit :
sur le même score en plus 
Sauf que là c'est pas terminé :blondblush1:
- c'est pas encore fini....
- Il est bon Kader a 4-1 a 10 contre 11 il y croit encore
KodiaK a écrit :
Va te faire mettre
T'as pas oublié un smiley là?
Guignol a écrit :
Avec L'om je sais que je m'ennuis pas !!!! 
Simplement, ton intervention m'amène a te dire que tu :censored :censored :censored , sans oublier de :censored :censored :censored :censored :censored .
Voilà.
- mieux vaut prendre 2 fois 4-1 que 8 fois 1-0

- ca en devient risible

- 8 buts en 2 matchs....
huhu !
dune a écrit :
T'as pas oublié un smiley là?
Non, il me gave
foutcheubol a écrit :
mieux vaut prendre 2 fois 4-1 que 8 fois 1-0 
quel raisonnement à la con....
- seulement un jaune pour cette faute sur Niang ?????
foutcheubol a écrit :
mieux vaut prendre 2 fois 4-1 que 8 fois 1-0 
Copyright Habib.....
chichiman a écrit :
seulement un jaune pour cette faute sur Niang ?????
Il a plus de biscotte rouge dans sa poche 
KodiaK a écrit :
Va te faire mettre
D'accord
....et par les Parisiens ca se trouve ..... 
- j'aurais pas crié au scandale s'il y avait eu péno sur l'intertvention de carasso
zorg a écrit :
8 buts en 2 matchs....
huhu !
Rigole pas trop avant le match de ce soir toi 
zorg a écrit :
8 buts en 2 matchs....
huhu !
Oui oui,en meme temps,ecris pas trop vite,on va voir combien les parisiens vont en prendre ce soir à gerland....
zorg a écrit :
8 buts en 2 matchs....
huhu !
On en a mis 2 aussi !
...
...
:vod:
Guignol a écrit :
D'accord
....et par les Parisiens ca se trouve ..... 
Je t'avoue que ça serait pas pour me déplaire même si j'y crois pas trop 
syltouille a écrit :
On en a mis 2 aussi !
...
...
1 !!!! 
- Nan 2 en tout nan mais

- ça y est : je regrette Balbir !!
- L'équipe commence à partir de travers ... Emon doit remettre de l'ordre dans les esprits des joueurs ou même la 2ième place va nous passer sous le nez !!
J'ai honte deux fois 4-1 ça devient plus marrant là !!
- Match de daube.
Mais le pompon, c'est Montel.
Alors lui, il est grandiose.
Franchement, c'est le TOP du commentateur.
A propos, le Gomis, il compte se le faire dans le vestiaire après le match ou bien ?
Moi j'aime pas la schtroumpf de la ligue, et j'aime pas Schtroumpfgnol...
- Il est costaud Bilos. 1m94, ça pèse @ Montel.

BOSS a écrit :
quel raisonnement à la con....
rhhhoooo on se console comme on peut ;)
<Dans le bilan je parlais de Nice et non pas de ce match ce sera là le vrai challenge a relever le niveau, la défaite à St Etienne est logique et prévisible
- il donne quoi karembeu niveau commentaire?c'est une grosse quiche ou bien?
- quelqu'un a vu le dernier film d'Almodovar?

BOSS a écrit :
il donne quoi karembeu niveau commentaire?c'est une grosse quiche
tout a fait
- Tiens je suis allé voir Children of Men y a deux semaines! Je vous le conseille

- Comment on les bluffe, genre on fait exprès de perdre contre Lyon pour les faire espérer, et on quitte la coupe de la ligue discrètement pour se concentrer sur nos objectifs premiers. C'est intelligent, et carrément machiavélique.
Non ...? :camion
skoblar72 a écrit :
Match de daube.
Mais le pompon, c'est Montel.
Alors lui, il est grandiose.
Franchement, c'est le TOP du commentateur.
+1
Je n'ai jamais entendu un journaliste aussi pourave. meme quand il commente l'athletisme. Si j'etais diagana je lui mettrais des baffes a longeur de temps.
Il connais rien a rien !
Pauvre match... Pauvre gars !
KOKOPELLI a écrit :
quelqu'un a vu le dernier film d'Almodovar?
Non, mais Babel d'Inarittu me parait un excellent film, et le duo Garcia Bernal / Pitt ne peut pas être mauvais 
- Ils sont libres de mouvement quand même les stéphanois
syltouille a écrit :
+1
Je n'ai jamais entendu un journaliste aussi pourave. meme quand il commente l'athletisme. Si j'etais diagana je lui mettrais des baffes a longeur de temps.
Il connais rien a rien !
Pauvre match... Pauvre gars !
Et le mec sur le bord du terrain, il commente le match comme un quinté+ 
- Une défense pitoyable.César et MBami déteignent sur l'équipe.Maoulida retrouve son niveau monegasque.Quand on voit que c'est Bamogo le meilleur tout est dit.
- hier y avait pirates des caraibes sur TF1 !
- Quelqu'un peut il dire à Ribery d'arrêter de tirer les corners SVP ???
- Bon j'espère que cela va les remettre sur terre ces 2 grosses baffes et qu'ils vont remettre le bleu de chauffe.
C'est du n'importe quoi.
Papin59 a écrit :
Quelqu'un peut il dire à Ribery d'arrêter de tirer les corners SVP ???
En meme temps qui doit les tirer ?
KodiaK a écrit :
Bon j'espère que cela va les remettre sur terre ces 2 grosses baffes et qu'ils vont remettre le bleu de chauffe.
C'est du n'importe quoi.
jamais 2 sans trois... 
- moi ce que je dis c'est qu'avec le forum d'opiom.net les defaites c'est plus sympathiques !
Usual a écrit :
Comment on les bluffe, genre on fait exprès de perdre contre Lyon pour les faire espérer, et on quitte la coupe de la ligue discrètement pour se concentrer sur nos objectifs premiers. C'est intelligent, et carrément machiavélique.
l'esprit le plus vil n'aurait oser échafauder un plan pareil!!
Emon est véritablement un fin stratège...
Perdre à St-Etienne c'est pas très grave mais se prendre 4-1 en ayant au final fait jouer tous nos titulaires...c'est loin d'être glorieux...contrairement à ce que disait la compagnie créole : 'c'est pas bon pour le moral'...
keyser a écrit :
jamais 2 sans trois... 
C'est ce que je disais tout à l'heure :pouce:
- ET PUIS bouse !
Vous etes jamais content de toutes façons.
Vous vouliez de la constance, de la continuité, bein voilà, vous l'avez !!!
syltouille a écrit :
moi ce que je dis c'est qu'avec le forum d'opiom.net les defaites c'est plus sympathiques !
on ne trouve jamais autant d'inspiration que dans la défaites...
Regarde Guignol qui ne fait que gagner.....
- On fait des actions individuelles stériles
- Bon allez on remballe, y a plus rien à voir.
Je plussioe Kodiak, rdv dimanche avec le bleu de chauffe contre Nissa.
Ciao les gars. Et marronnez pas trop, on est toujours second !
chichiman a écrit :
Qui ?
Usual a écrit :
Comment on les bluffe, genre on fait exprès de perdre contre Lyon pour les faire espérer, et on quitte la coupe de la ligue discrètement pour se concentrer sur nos objectifs premiers. C'est intelligent, et carrément machiavélique.
J'y ai pensé aussi
Mais j'ai pas osé le poster
keyser a écrit :
ET PUIS bouse !
Vous etes jamais content de toutes façons.
Vous vouliez de la constance, de la continuité, bein voilà, vous l'avez !!!
je plussoie avec véhémence !
non mais 
- on est mené 4-1 y a que Niang aux abords de la surface stéphanoise.
- Et le pire dans ce match, c'est que je suis obliger de me taper un bandeau de pub d'OL boutique, c'est à se flinguer.

- Tiens je vais me faire un petit PES moi
Emon demission!!!!
(Mais non ca va je rigole,pfff!)
KodiaK a écrit :
Et le pire dans ce match, c'est que je suis obliger de me taper un bandeau de pub d'OL boutique, c'est à se flinguer.
vous ne connaissez pas le streaming pour regarder en live sur internet ? plutot que F365
jai peut etre pas le droit de dire ca !
dune a écrit :
Tiens, on a recyclé le maillot européen 
Elle nous porte la poisse cette horreur!
Pauvre Oruma, il méritait pas ça... Pagis, Cesar et Carrasso sont infectes, le premier a des airs de Gimenez ce soir
!
On s'en bat de la coupe de la ligue mais se prendre 2 branlées par semaine, c'est pas bon pour le moral!
Bilan sur les 6 derniers matchs: 4 défaites avec 3 titularisations de Cesar, 1 nul et une victoire! 15 buts encaissés soit 2,5 par matchs contre 9 marqués (1,5 par match) dont 2 sur pénalty et un hors jeu
!
On est sur une bonne dynamique:hum:! Comme quoi c'est pas lyon qui était fort mais bien nous qui n'y étions pas du tout
! Je pense bien que le cycle installé par jeannot est arrivé à sa fin, pour repartir il aurait fallu réussir le recrutement...
- Je retrouve le vrai Marseille !!!!!
Begbie a écrit :
Pauvre Oruma, il méritait pas ça... Pagis, Cesar et Carrasso sont infectes, le premier a des airs de Gimenez ce soir
!
On s'en bat de la coupe de la ligue mais se prendre 2 branlées par semaine, c'est pas bon pour le moral!
Bilan sur les 6 derniers matchs: 4 défaites avec 3 titularisations de Cesar, 1 nul et une victoire! 15 buts encaissés soit 2,5 par matchs contre 9 marqués (1,5 par match) dont 2 sur pénalty et un hors jeu
!
On est sur une bonne dynamique:hum:! Comme quoi c'est pas lyon qui était fort mais bien nous qui n'y étions pas du tout
! Je pense bien que la fin du cycle installé par jeannot est arrivé à sa fin, pour repartir il aurait fallu réussir le recrutement...
Je le ressors pour la bonté du geste divinatoire
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=462983&postcount=47
Begbie a écrit :
!
!
! Je pense bien que la fin du cycle installé par jeannot est arrivé à sa fin, pour repartir il aurait fallu réussir le recrutement...
Ouaip
Peut etre...
MAnque un bon DC, un bon MD et hop cette équipe peut jouer la deuxieme place.
C'est pas un drame.
- Finalement Lyon, c'est tout juste aussi bon que St-Etienne.
- Et dire que dans un passé pas si lointain on parlait de la solidité de notre défense...
- On a été bien ridicule... Amen... Et puis Axelle Red pour conclure, bah bravo....
chichiman a écrit :
Finalement Lyon, c'est tout juste aussi bon que St-Etienne.
Et Hautcoeur et aussi bon que Juninho. 
-Mars- a écrit :
Et dire que dans un passé pas si lointain on parlait de la solidité de notre défense...
Non, on parlait de miracle.
Nuance.
chichiman a écrit :
Finalement Lyon, c'est tout juste aussi bon que St-Etienne.
Ha ca c'est deja un raisonnement qui me plais plus!
- Tout à fait d'accord keyser, c'était les priorités de recrutement et elles ne sont pas là! A moins que Cissé ne soit venu jouer en défense centrale
!
Superbe Kodiak! je savais bien que j'aurais pas été le premier à le penser!
Je vais encore passer une bonne journée demain
- mau que tidor sekarang!!selamat tidor semua orang di sini,dada!

BOSS a écrit :
mau que tidor sekarang!!selamat tidor semua orang di sini,dada!
oui, et que dire de la prestation d'Oruma alors!!...
Bravo cedric t'es le meilleur 8 buts en 2 matchs , tu penses toujours à l'equipe de france ? Depuis le debut de saison on sait qu'il manque un defenseur central mais bon on prefere faire des grandes phrases sur l'ol ... que de se bouger le cul pour trouver un defsenseur central , lamouchi manque beaucoup tout comme barthez et je dirais meme dehu !
nimportequi a écrit :
[b]Bravo cedric t'es le meilleur 8 buts en 2 matchs[/b] , tu penses toujours à l'equipe de france ? Depuis le debut de saison on sait qu'il manque un defenseur central mais bon on prefere faire des grandes phrases sur l'ol ... que de se bouger le cul pour trouver un defsenseur central , lamouchi manque beaucoup tout comme barthez et je dirais meme dehu !
8 buts, et 10 de sa faute.
- Ah oui un dernier truc qui m'a énervé! L'orgasme des présentateurs sur chaque but stéphanois! Je demande pas OMtv mais quand même...
Et puis Gomis il est grand, gomis il est fort, gomis il est rapide, gomis il est technique, gomis il est joli, gomis il est gentil
! GOMIS IL ME CASSE LES COU:censored !
Tipanda a écrit :
Je vais encore passer une bonne journée demain
C'est là que je me dis que c'est bien d'être en vancances!
PS : je confirme, M'Bami est une grosse daube!
chichiman a écrit :
8 buts, et 10 de sa faute.
8 buts pour un gardien c'est trop point barre .
- On l'a cherchée, on l'a voulue, on l'a trouvée et on l'a eue, cette défaite.
N'était-ce pas ça qu'Emon avait en tête avec son équipe bis au delà du risible. Mission accomplie.
- Je vois déjà les titres
[b][SIZE=7][color=red]L'OM Haseck[/color][/SIZE][/b]
KodiaK a écrit :
Je vois déjà les titres

KodiaK a écrit :
Je vois déjà les titres
:lol:
et ben non! sur kiple.fr l'OM reprend l'eau! et ils trouvent la défaite sévère (bizarre de leur part non? c'est pour mieux nous enfoncer après la défaite face à Nice??...)
- On s'en fout : la Coupe de la Ligue, c'est tout pourri ; ce match n'avait de valeur que de pronostique ; il ne faut pas aligner les meilleurs joueurs disponibles car c'est la L1 uniquement qui compte. Je suis curieux de voir si ceux qui tenaient ce genre de propos avant le match vont maintenant critiquer. Et aussi, s'ils sont satisfaits des dispositions dans lesquelles se trouveront les joueurs pour jouer en L1 dimanche. :blondblush1:
On l'a cherchée, on l'a voulue, on l'a trouvée et on l'a eue, cette défaite.
N'était-ce pas ça qu'Emon avait en tête avec son équipe bis au delà du risible. Mission accomplie.
On avait que 4 véritables squatteurs de banc sur le terrain: Cesar, Oruma, Cantareil et Maoulida et Bamogo comptant pour un demi chacun! Sainté par contre avait vraiment mis une équipe bis
!
Bref
- In the Asse comme ils disent les Britons, j'en ai marre...
On l'a cherchée, on l'a voulue, on l'a trouvée et on l'a eue, cette défaite.
Exactement.
Ca vaut pour beaucoup de supporters aussi. 
nimportequi a écrit :
8 buts pour un gardien c'est trop point barre .
laisse le déjà en garder 1
Altaturk a écrit :
On s'en fout : la Coupe de la Ligue, c'est tout pourri ; ce match n'avait de valeur que de pronostique ; il ne faut pas aligner les meilleurs joueurs disponibles car c'est la L1 uniquement qui compte. Je suis curieux de voir si ceux qui tenaient ce genre de propos avant le match vont maintenant critiquer. Et aussi, s'ils sont satisfaits des dispositions dans lesquelles se trouveront les joueurs pour jouer en L1 dimanche. :blondblush1:
le probleme c'est que nos titulaires ont joué une partie de cette rencontre!! quitte à perdre 4-1 fallait vraiment mettre une equipe B!!
sans parler de la suspension prochaine de Zubar...
- Bon je va essayer de nous remonter le moral. C'est pas compliqué de battre l'OM en fait, encore faut il que Emon et ses joueurs s'en convainquent, je m'explique, remontez un poil le live et vous verrez que les verts on fait 7 fautes assez graves en tout début de match et qu'il a fallu attendre cette 7ème faute pour que Piscirillo cartonne avec un jaune sur un vert.
Comme on a des pieds tendres qui hésitent a mettre la semelle franchement, cela occasionne des roulades ou des des blessures (Maoulida), et l'emprise et vite mise par l'adversaire, sur le match, qui montre de ce fait qui est le patron sur le terrain, (Illunga coutumier du fait et Camara notamment) Après on s'énerve on fait des fautes cons, on joue mal, on rend le ballon, chacun veut y aller seul, bref y a tout qui s'écroule et comme on peut pas compter sur certain joueurs (Bami et César, j'y tiens) l'équipe s'en trouve complètement désiquilibré et à la rue.
Voilà, mon avis, c'est dimanche qu'il faudra se retrousser les manches parce que Nice voudra faire mieux que Lyon et St Etienne.
Allez zou ce soir second épisode, Lyon-Paris et la première défaite de Lyon, ce qui sera marrant, contre Paris, ce qui sera hilarant.
Allez zou c'est pas grave les gars, un bon pastaga et ça repart.

- Si ce que tu dis est vérifié deepblue, on sait ce qu'il nous attend à Nice qui est l'equipe la plus rugueuse, qui plus est à domicile.
deepbluebdr a écrit :
Bon je va essayer de nous remonter le moral. C'est pas compliqué de battre l'OM en fait, encore faut il que Emon et ses joueurs s'en convainquent, je m'explique, remontez un poil le live et vous verrez que les verts on fait 7 fautes assez graves en tout début de match et qu'il a fallu attendre cette 7ème faute pour que Piscirillo cartonne avec un jaune sur un vert.
Comme on a des pieds tendres qui hésitent a mettre la semelle franchement, cela occasionne des roulades ou des des blessures (Maoulida), et l'emprise et vite mise par l'adversaire, sur le match, qui montre de ce fait qui est le patron sur le terrain, (Illunga coutumier du fait et Camara notamment) Après on s'énerve on fait des fautes cons, on joue mal, on rend le ballon, chacun veut y aller seul, bref y a tout qui s'écroule et comme on peut pas compter sur certain joueurs (Bami et César, j'y tiens) l'équipe s'en trouve complètement désiquilibré et à la rue.
Voilà, mon avis, c'est dimanche qu'il faudra se retrousser les manches parce que Nice voudra faire mieux que Lyon et St Etienne.
Allez zou ce soir second épisode, Lyon-Paris et la première défaite de Lyon, ce qui sera marrant, contre Paris, ce qui sera hilarant.

vrai deep. Et sans une défense en bois, on est pas obligé d'être la tête dans le guidon
foutcheubol a écrit :
Ca c'est emmerdant car il y a pénurie dans ce domaine, faut peut-être commencer à songer à titulariser le petit Bocaly et faire glisser dans l'axe Beye...
- ce qui me fait peur c'est pas tant le niveau de notre équipe car on sait qu'elle vaut mieux que ça et elle l'a prouvé. Mais à enchainer des résultats comme celui-là ça va nous regonfler le moral des adversaires, même des niçois relégables ne doivent plus nous craindre...
deepbluebdr a écrit :
Bon je va essayer de nous remonter le moral. C'est pas compliqué de battre l'OM en fait, encore faut il que Emon et ses joueurs s'en convainquent, je m'explique, remontez un poil le live et vous verrez que les verts on fait 7 fautes assez graves en tout début de match et qu'il a fallu attendre cette 7ème faute pour que Piscirillo cartonne avec un jaune sur un vert.

Tu as parfaitement raison Deep, d'ailleurs la coupe de France, on l'avait perdu de la même façon aucune agressivité (au bon sens du terme). Il faut être dominant et imposer ton jeu, ton rythme. Là on regarde jouer et on subit.
Ca m'énerve.
SONY30 a écrit :
Si ce que tu dis est vérifié deepblue, on sait ce qu'il nous attend à Nice qui est l'equipe la plus rugueuse, qui plus est à domicile.
Ben Nice ne nous a jamais fais de cadeau, il faudra monter un équipe de commando. Ou simplement rejouer comme au début, avec trois vrais attaquants, pour repousser naturellemnt l'adversaire.
;)
- Puisse -tu avoir raison Deep !:incline:
Sony : Nancy est sans aucun doute la plus redoutable même à domicile !
cetace a écrit :
Ca c'est emmerdant car il y a pénurie dans ce domaine, faut peut-être commencer à songer à titulariser le petit Bocaly et faire glisser dans l'axe Beye...
certes, mais c'est dommage de faire jouer Bocaly juste parce qu'on y est contraint! c'est pas la meilleure des façons de le mettre dans de bonnes dispositions, grosse pression sur ses jeunes épaules le cas échéant!
dommage qu'on ne l'est pas vu un peu plus jusqu'ici!! ce soir ça aurait été un bon test...
- C'est à partir de quand qu'on sénerve? Sur le site de l'OM, ils donnent pas le choix de voter pour le plus mauvais, parce que le meilleur là je ne vois pas.
Bon Carasso on l'aime bien mais il y a quelque chose qui ne va vraiment pas. On pourrait le remplacer par Ribéry tellement il joue bas. C'est sur que là franck tu risques pas de marquer un but. Si tu n'as pas envie de jouer faut le dire.
Modeste l'est bien trop, les problèmes sont exactement les mêmes que l'année dernière avec une défense en gruyère (fallait être bigleux pour l'appeler meilleure défense du début de saison) et un milieu qui se fait manger en permanence vu que môssieur Lamouchi a préféré aller se faire voir ailleurs.
Ca sent mauvais
- La rentrée de Ribery n'a pas été mauvaise loin de là ....
Sinon Welcoume Mazargues !
- Puisqu'il n'y a qu'ça d'vrai et qu'ça d'bon... Tenons bon, tenons-là ! la 2nde.
C'est bien pour elle qu'on a perdu ce soir. C'est bien pour elle qu'on a sacrifié l'UEFA. A ce rythme, c'est pour elle aussi qu'on oubliera la coupe de France. Jusqu'à nous oublier nous-même.
Mais puisqu'il n'y a qu'ça d'vrai, faudrait pas qu'on nous prive à notre insu de NOTRE 2nde place : on l'aurait mauvaise.
- Beh quand ribery et niang sont rentrés ca aller un peu mieux quand meme , taiwo et civelli ont manqué c'est un truc de fou !
_Mazargues a écrit :
C'est à partir de quand qu'on sénerve? Sur le site de l'OM, ils donnent pas le choix de voter pour le plus mauvais, parce que le meilleur là je ne vois pas.
Bon Carasso on l'aime bien mais il y a quelque chose qui ne va vraiment pas. [b]On pourrait le remplacer par Ribéry tellement il joue bas[/b]. C'est sur que là franck tu risques pas de marquer un but. Si tu n'as pas envie de jouer faut le dire.
Modeste l'est bien trop, les problèmes sont exactement les mêmes que l'année dernière avec une défense en gruyère (fallait être bigleux pour l'appeler meilleure défense du début de saison) et un milieu qui se fait manger en permanence vu que môssieur Lamouchi a préféré aller se faire voir ailleurs.
Ca sent mauvais
bienvenue à toi Mazargues
Je crois que si ribery a joué plus bas comme tu le dis c'étaitpour épauler cana et pour ne pas avoir des boulevards devant notre défense et prendre des buts comme le 3em des quenelles dimanche dernier
_Mazargues a écrit :
Modeste l'est bien trop, les problèmes sont exactement les mêmes que l'année dernière avec une défense en gruyère (fallait être bigleux pour l'appeler meilleure défense du début de saison) et un milieu qui se fait manger en permanence vu que [b]môssieur Lamouchi a préféré aller se faire voir ailleurs.[/b]
Ca sent mauvais
:nono1: on l'a laissé partir en lui tenant la porte ouverte!!
- On commence à ressembler à l'AS Monaco...

- Merci Zorg.
Je pense quand même ribéry joue bien bien bas... mais bon je suis pas un expert.
Ils se sont donnés le mot au nigéria? : ce soir on coupe tout!
- Je comprends les joueurs, évoluer avec ces tuniques hideuses dignes d'un club de milieu de tableau de L2 c'est tout simplement impossible.
foutcheubol a écrit :
le probleme c'est que nos titulaires ont joué une partie de cette rencontre!! quitte à perdre 4-1 fallait vraiment mettre une equipe B!!
Zubar sera suspendu contre Lorient, y'a pire comme adversaire, et je sais ce que je dis je croise certain joueurs Lorientais de temps en temps....et je peux vous dire qu'ils ne sont pas au mieux en ce moment, alors au vélodrome on peut bien se passer de Zub' contre eux......
Et puis sans Rib', on a bien mis 3 pions contre Toulouse qui est une équipe bien plus redoutable...
Pour info, Fiorèse il passe son temps à se balader avec son Porsche Cayenne et manger chez Mezzo Di Pasta !!!!
(Je sais, il est capable de venir au Vél' nous en planter et ne plus jouer pendant 3 semaines........) !!!!!!!
26MAI93 a écrit :
Je crois que si ribery a joué plus bas comme tu le dis c'étaitpour épauler cana et pour ne pas avoir des boulevards devant notre défense et prendre des buts comme le 3em des quenelles dimanche dernier
ca a pas marché! 
- y'a pas à dire , il nous porte vraiment la pouasse ce maillot "Europe"

chichiman a écrit :
pas plus chambrage que L'OM qui chante Polopopo à la fin d'un match
Je comprends pas quelle chambre il y a, à chanter çà !!!!!
philsiz a écrit :
Je comprends pas quelle chambre il y a, à chanter çà !!!!!
comme je vois pas en quoi ça chambre de faire la panthére.
chichiman a écrit :
J'aurais bien voulu en parler mais la on part à Gerland
.
A demain .
Guignol a écrit :
J'aurais bien voulu en parler mais la on part à Gerland
.
A demain .
bon match quand même;)
chichiman a écrit :
bon match quand même;)
C'est une phrase banale a lyon :)
_Mazargues a écrit :
C'est à partir de quand qu'on sénerve? Sur le site de l'OM, ils donnent pas le choix de voter pour le plus mauvais, parce que le meilleur là je ne vois pas.
Bon Carasso on l'aime bien mais il y a quelque chose qui ne va vraiment pas. On pourrait le remplacer par Ribéry tellement il joue bas. C'est sur que là franck tu risques pas de marquer un but. Si tu n'as pas envie de jouer faut le dire.
Ca sent mauvais
Faut se calmer, là !!!!!
retrouvons notre pondération et réflechissons un peu :
Quelle chance de remporter cette coupe ???
Tous nos matchs auraient été à l'extérieur jusqu'à une éventuelle finale.....voilà aussi la raison pour laquelle Emon nous à mis des gars au repos.
Et puis je préfère terminer 2nd du championnat et ne rien gagner à côté, pas vous ???
Et dimanche les Niçois,
de profondis, enfin espérons le !!!!!!!!
nimportequi a écrit :
on sait jamais allez gardez la peche ca va s'arranger
.
nimportequi a écrit :
mieux vaut une phrase banale à Lyon que banale à Split @ cétacé
chichiman a écrit :
mieux vaut une phrase banale à Lyon que banale à Split @ cétacé

- houlala ! après la correction Lyonnaise , SaintE nous en remet une,
Aurions nous été des imposteurs ?
ou ne serait - ce qu' une mauvaise passe ?...faut l' espérer parceque là on est mal !!!!
Ce soir j' ai trouvé Cana moins bon que d' habitude à croire que sa faute lors de OM- OL ayant entrainé le coup franc de Juninho le pertube encore
Allez les gars ! on parlote moins dans les micros ou dans le J l' Equipe ( hein , Nasri et on remet le bleu de chauffe
:echarpe-o
- revenir au basique : controler , conserver , passer ; rester groupé et dense , de la sorte :de gruyère le fromage redeviendra dur et hermétique comme fromage de mongolie sur lequel dent nikaia se niquera
le panache sera pour le printemps , c'est rigueur d'automne emon d'emmental
humilité , encore humilité 
- Et si au final, les joueurs de l'OM n'avaient pas les coroñes pour les grands RDV ??
- au fait quelqu'un sait quelle danse les soirs des débacles nos gars esquissent ?
- bah cherchez pas les gars
si les mecs tergiversent comme vous sur le fait de jouer ou non cette coupe, voilà ce qui devait arriver
8 buts en2 matchs, 2 claques, toute la confiance acquise remise en cause
- Bah on veut pas jouer l'UEFA, la coupe de la ligue ... la L1 j'espère qu'on veut la jouer ?!!??!!?
- C'est vrai que là il reste plus grand chose à sacrifier!
Papin59 a écrit :
Et si au final, les joueurs de l'OM n'avaient pas les coroñes pour les grands RDV ??
On a bien gagné a paris , je penche plutot pour un gros manque d'experience dans cette equipe .
- il nous manque un mec comme lamouchi , c'est clair et net. l'avoir laissé partir est une enorme connerie .
on a laissé partir tous les mecs d'experience comme lamouchi mais aussi barthez et dehu . quand tout tourne ça va , mais quand ça part en vrille ce type de joueur est important dans une equipe comme l'om.
j'en viens vraiment aussi à me demander si le ramadan n'en est pas la cause , car tout de meme , les mauvaises performances et les coups de pompe ont commencés pile au début du ramadan . courbis en a parlé sur rmc tout à l'heure , peut-etre qu'en tant qu'ami de emon il est au courant, ...
- "Je suis énormément déçu, [b]notamment pour nos supporters qui font les efforts de nous suivre jusquà Saint-Étienne mais également ceux qui nous ont regardé à la télévision[/b]. Depuis le début de saison, léquipe a deux visages, parfait quand les joueurs étaient responsables, et en grosses difficultés mentales et collectives depuis quelques matches. Nous nous sommes liquéfiés après le premier but stéphanois. Mentalement et physiquement, on ny est pas. De ce fait, rien ne marche et défensivement, nous prenons leau. [b]Si on ne se fait pas mal en football, on ne peut pas réussir".[/b]
il a raison l'ami émon
c'est fou de passer comme ça d'un extrême à l'autre.
Mais je vous trouve bien serains, me dites pas que c'est par habitude...
en tous cas l'OM fait faire des affaires à mon vendeur télé vu que celle-ci finit à chaque match écrasée dans la rue :censored
oruma et son ami l'arbitre
:santa3: 
- Pas de ramadan, les joueurs de foot peuvent le "sauter".
Faut peut-être y voir aussi les retombées de la préparation physique + l'accumulation de match (intertoto + championnat). Fatigue en octobre, ça me parait jouable.
Par contre pour Lamouchi, c'est évident qu'il a manqué, mais c'est aussi évident qu'il savait qu'il aurait pu faire du bien dans ces matchs là. alors la faute à qui ?
- Il a dit quoi courbis sur le ramadan? Parce que même si les joueurs mangent normalement le jour du match, avoir un régime alimentaire tout défoncé les autres jours doit les mettre dans une condition pourrie et ça il n'y a pas besoin d'être médecin pour le comprendre. Etant donné que ce sont des athlètes réglés comme des horloges suisses, même si certains m'évoquent plus des vieilles mobylettes est-allemandes. Faut voir Ribéry, quand il est un peu moins bien il ne fait plus rien.
Ceci dit il n'y a pas qu'a l'om que les mecs sont croyants non? L'autre fois benzema, qui est peut-être musulman, n'avait pas l'air en hypoglicémie.
saly a écrit :
Aurions nous été des imposteurs ?
ou ne serait - ce qu' [b]une mauvaise passe[/b] ?
Ce n'est pas une mais des multitudes de mauvaises passes qui font que nous en sommes là...
- arrêtez avec le ramadan !
ils ne le font pas. Point barre
- Laissons le ramadan où il est, d'ailleurs il est fini...
Cette équipe aux deux visages inquiète car on ne sait pas quel est le véritable...
On a d'ailleurs l'impression de voir les démons de l'an dernier ressurgir dans nos défaites, qui sont généralement incontestables (nantes, ol, st-é).
Si on s'en fout de la Coupe des Figues faut laisser Beye se reposer sur le banc, tenter Bocaly, Olembe...non nous on fait les choses à moitié...
J'ai pas vu le match à ces horaires de taf', je ne le regrette pas mais se prendre 4-1 par une équipe verte bis c'est vraiment inquiètant.
Plus encore, c'est le manque de motivation dans ces matchs perdus (hormis l'ol) qui me fait flipper... On n'est pas pro si on prend des matchs à la légère, à Nantes c'était le cas, apparemment aujourd'hui aussi.
Mentalement va falloir se remettre en question et être costaud pour réagir pour ne pas se la prendre dans la raie à Nice (ok je sors...)
Finalement il est clair que nos carences n'avaient pas disparues par magie, on surfait juste sur la vague et elle est finie.
Pire nos dirigeant aussi se sont vraisemblablement laissés emportés par la houle (je ne parle pas de Bébert...il a ses mérites...)
On veut une réaction d'orgueil, mettez les cou@#les sur la Ray, et svp demandons au père noël un DC avec de la bouteille plus si possible un MD de chez dédé...
- Autant la branlée Lyonnaise etait marrante autant la branlée face à la CFA Stéphanoise etait marrante.
qu'est ce qu'on se marre on en est plus à une humiliation prés.
c'est marrant quand meme les deux meilleurs gardiens Français du moment absents contre nous et on fait pas faire un seul arret à leurs remplaçants.
c'est balot
nimportequi a écrit :
Bravo cedric t'es le meilleur 8 buts en 2 matchs , tu penses toujours à l'equipe de france ? Depuis le debut de saison on sait qu'il manque un defenseur central mais bon on prefere faire des grandes phrases sur l'ol ... que de se bouger le cul pour trouver un defsenseur central , lamouchi manque beaucoup tout comme barthez et je dirais meme dehu !
Barthez, reviens
C'est le moment ou jamais de le reprendre, il sera le patron de la defense, comme doit l'etre le gardien. Le placement, il connait Cedric? :hum:
Papin59 a écrit :
Et si au final, les joueurs de l'OM n'avaient pas les coroñes pour [b]les grands RDV[/b] ??
:roll1: :roll1:
Alors là 
- Bah oui tiens c'est rien que de la faute du gardien...
kdom93 a écrit :
Bah oui tiens c'est rien que de la faute du gardien...
et de ses coroñes aussi ! :vodevill
kdom93 a écrit :
Bah oui tiens c'est rien que de la faute du gardien...
NOOOOONNNNNNN
celle de ribery qui peut aller se faire donner à Lyon
de Niang qui peut arreter le football de Taiwo parce que c'est toujours sa faute de Fernandez à cause de sa parka et de tous les autres qui sont rien qu'a de grosses bouses mais qui seront des types geniaux qui en ont de bien grosses aprés deux victoires consecutives (comme ils etaient il y a 4 jours quoi)
t'es toujours pas rodé ?
- Je devrais je sais mais je m'y fais pas.

Pixie a écrit :
t'es toujours pas rodé ?
Faut roder les sous-Papes !
C'est ainsi que Christian roda le fils de Diouf...:happy2: