ASSE 4-1 OM: comment ils ont rien fait. les notes à Mama- [b]Humpf![/b]
Les fesses encore rouge du coup de badine reçu Dimanche, nous voilà reparti dans le Forez. Pour la Coupe de la Ligue. Match piège par excellence. Faire tourner l'effectif et prendre le risque de perdre? Ou mettre les titulaires pour leur faire retrouver le moral et prendre le risque de les fatiguer ?
Albert, tel Jonathan Hart, a l'amour du risque. Et c'est une équipe mélangée, qui risque donc de perdre et de se fatiguer qui entre sur le terrain de Geoffroy-Guichard.
[b]La compo:[/b]
Carasso - Beye- Zubar - César - Cantareil - M'Bami - Cana - Oruma - Maoulida - Pagis - Bamogo.
[b]la nalyse:[/b]
la stabilité tant annoncée est enfin là. Deux 4-1 dans la besace. Les errements de la défense central voient le jour. La chance à tourner. Pas d'envie chez les milieux de terrain, donc un pressing déficient. Aucune rampe de lancement ou d'accélérateur de particules offensives.
[b]les notes:[/b]
Mes enfants, je souffre. Donc vous excuserez mais je vais rendre une note globale à cette rencontre.
Messieurs,
Carasso, Beye, Zubar, César, Cantareil, Oruma, M'Bami, Cana, PAgis, Bamogo, Maoulida, Ribéry, Niang, Emon, Cuperly, la caution Marseillaise, Diouf, Spinosi, Skoblar:
[align=left][b][SIZE=6]
FAITES VOTRE TRAVAIL AHHHHHHHH !!!!!![/SIZE][/b][/align]
- merci MAMA

J'aime pas quand tu souffres, c'est de suite moins marrant...
- Amen

- Merci Mama,
bon rappel à l'ordre. Y'a de l'eau dans le bateau, va falloir ramer pour ne pas arriver aux pieds du mur.
- Merci Mama !
Heu... Sinon, Zubar ayant pris une biscotte, il sera suspendu pour quel match siouplé ?!! :blondblush1:
- Il y a un proverbe breton qui dit : "quand les mouettes ont pieds, il est temps de virer. Il n'est pas trop tard.
Merci Mama
- Maoulida, sa période de grâce est passée !! Il est redevenu un joueur bidon ...
Bamogo, quel déchet dans son jeu mais quel déchet !!!
Pagis, je commence à moins l'apprècier. Son jeu en déviation est pas trop utile en ce moment.
Cesar, avec Taiwo, est la cata du secteur défensif. Tu lui mets n'importe quel attaquant de L1, il se fait dépouiller le derrière 90 min.
Cantareil, mieux que Taiwo mais c'est pas du haut niveau aussi.
Zubar, c'est pas Cris mais je vois en lui beaucoup de potentiel. Je l'aime bien.
Beye, il est dans une mauvaise période mais il a prouvé sa valeur et je sais qu'il a juste un coup de fatigue. Bocaly pourrait le faire souffler.
M'Bami, je croyais en lui car j'avais en tête le monstre du milieu de Sedan et du PSG mais là j'admets qu'il me saoule. Aucune présence et il ne s'impose pas dans le combat physique.
Cana, même que Beye.
Olembe, j'aimerais le voir à la place de M'Bami une fois seulement.
Moi je dis qu'il nous faut de toute urgence un défenseur central fiable, technique sachant relancer car c'est ça le vrai problème et moi j'en vois quelques uns: Alex (PSV) ou Luisao (Benfica). Zubar et surtout Cesar ou Civelli ont une relance bidon et ça c'est très mauvais pour une équipe qui joue beaucoup au sol comme nous. Mais là encore notre budget de transferts est ridicule donc on restera avec le slovène à la tête penchée jusqu'en juin.
Autre chose, on voit la santé d'une équipe à sa relance défensive et là je vois qu'on recommence comme dans nos périodes de crise (Dieu sait qu'on en a eu) à balancer des OVNIS devant comme à l'époque Meite. Et ça, ça m'inquiète un peu ...
Iggy Pop a écrit :
Merci Mama !
Heu... Sinon, Zubar ayant pris une biscotte, il sera suspendu pour quel match siouplé ?!! :blondblush1:
a priori Lille
- Mama tu as oublié de signaler que les vrais matches de foot sont Auxerre-Bordeaux et Lyon-PSG !!! Sinon, super CR !!! :y:
- Maintenant, il y a le feu !
J'en ai marre des voeux pieux des joueurs dans les interviews
C'est sur le terrain que ça se passe et là ils nous foutent la honte !
chichiman a écrit :
a priori Lille
Merchi Chichi ! ;)
- Alors là je suis pas content content

Belle démonstration du complot Dioufien-Caizziste pour minimiser les perfs de l'OL. On croit que c'est un super-dimanche et voilà, pouf, vlan, on fait style tout le monde peut mettre 4-1 à l'OM.
Même le but de compensation a été copié, si ça pas une preuve... maintenant les Verts vont se comparer à nous
Plus sérieusement, attendez Nice pour déprimer, la Coupe de la Ligue ça reste la Coupe que on sait pas trop pourquoi qu'on la joue, est-ce que j'y mets mes titulaires ou mes remplaçants ou mes jeunes et combien que le Président y nous donne pour cette compét bizarroïde tout à la gloire de M. Thiriez ?
- Carasso -4
Beye -5
Zubar -5
César -10
Cantareil -2
M'Bami -10
Cana -2
Oruma -5
Maoulida -3
Pagis -1
Bamogo -1
Ribéry 0
Niang 0
????????
Réaction contenu néanmoins sévère de Bébert sur RMC,
[i]"Quand on veut gagner il faut se faire mal"[/i]
Oui mais aujourd'hu Bert, c'est nous qu'on a mal.
Une méga giflle :vodevill ...bon,
une deuxième méga giffle :vodevill ...ça va s'arrêter et redemarrer dans le bon sens quand ? :incline:
deepbluebdr a écrit :
Carasso -4
Beye -5
Zubar -5
César -10
Cantareil -2
M'Bami -10
Cana -2
Oruma -5
Maoulida -3
Pagis -1
Bamogo -1
Ribéry 0
Niang 0
????????
une deuxième méga giffle :vodevill ...ça va s'arrêter et redemarrer dans le bon sens quand ? :incline:
Ca va ch:censored demain, non seulement Bebert, mais aussi José, je vous le dis, et pas qu'un peu.
Les joueurs vont entendre quelque chose. 
- Merci Mama, il ne nous reste plus qu'à foirer la Coupe de France et se faire éliminer au premier tour pour pouvoir se concentrer sur le championnat et essayer de préserver cette deuxième place .
- dur dur d'etre marseillais sniffffffffff que de regrets mais fallait il s'attendre a des miracles avec m'bami et cesar qui ne cessent de demontrer leur incapacité pour l'un a faire des passes pour l'autre a defendre . Judicieux de faire rentrer Ribery et Niang quand tout est joué comme si on pouvait se permettre de griller ainsi les competitions les unes apres les autres . Moi aussi je serai pour voir olembe a la place de m'bami et pourquoi pas beye plus dans l'axe pour avoir une defense centrale beye zubar qui tiendrait plus la route qu'avec le protege de Skoblar . Bref que du boulot et un peu plus de volonté sur le terrain (Pagis est certes technique mais le charbon il connait pas trop d'apres les derniers matchs) .
Nathan a écrit :
Merci Mama, il ne nous reste plus qu'à foirer la Coupe de France et se faire éliminer au premier tour pour pouvoir se concentrer sur le championnat et essayer de préserver cette deuxième place .
En prenant des claques pareils,je ne sais pas si ils pourront sortir la tête de l'eau même pour le championnat.
- Ah ouai quand meme ... 4-1

- Merki mama.:paysan:
La coupe de la Ligue nous empechait de nous concentrer sur le championnat.
Le Championnat nous empechait de nous concentrer sur l'UEFA.
L'UEFA nous empechait nous concentrer sur les entrainements.
Que des bonnes nouvelles en sommes!
On va pouvoir s'entrainer comme les toutes meilleures equipes du mondes le font: avec une très grande concentration. C'est pas beau ca?!
Faisez comme moi, allez à la pêche.
mouss.13 a écrit :
En prenant des claques pareils,je ne sais pas si ils pourront sortir la tête de l'eau même pour le championnat.
Tout à fait, il va falloir vite se remobiliser car dimanche, il y a un gros match en perspective avec le déplacement ( toujours très chaud ) chez nos voisins niçois .
- dur dur d'etre marseillais des soirs comme ca ...... Mais pouvait on croire aux miracles en alignant encore une fois m'bami (incapable de relancer) et cesar(incapable de prendre le dessus sur un quelconque attaquant) en se passant bien sur de niang et ribery comme si on pouvait sacrifier les compets les unes apres les autres . Bref, je suis degoutéééééééééééé . Je voudrais bien voir olembe a la place de l'ex montagne sedanaise et zubar beye en central quitte a donner sa chance a bocaly plutot qu'au protege de skoblar (excuse moi Josip mais la j'ai trop les boules !) . Que de boulot, on s'est vu trop beau trop tot on dirait et il faudrait redresser les manches (Pagis bien que tres technique mouille trop raisonnablement le maillot a mon gout dans des scores aussi sans appel que ceux la) . Au fait completement a cote du sujet, zavez vu que Porato risque de rejoindre notre Drogba ???
- oups pardon pour le message doublé bien qu'il y ait des nuances lol
- Tiens il y a ce bouton là en bas à droite de ton post
![[Image: edit.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/buttons/edit.gif)
Oc! a écrit :
La coupe de la Ligue nous empechait de nous concentrer sur le championnat.
Le Championnat nous empechait de nous concentrer sur l'UEFA.
L'UEFA nous empechait nous concentrer sur les entrainements.
J'adore, c'est tellement vrai 
mouss.13 a écrit :
ben c'est là que Bébert devra sortir la boite à claques et ne plus rigoler avec ses joueurs. y a plus de grand frère. Y a plus de poooo pooooo loooo poooo poooo poooooooooooooooo.
y a des aie aie aie aie aie les émoroïdez.
Altaturk a écrit :
Ca va ch:censored demain, non seulement Bebert, mais aussi José, je vous le dis, et pas qu'un peu.
Les joueurs vont entendre quelque chose. 
et ils vont leur dire quoi?:choque:
cch a écrit :
FILE DANS TA CHAMBRE
chichiman a écrit :
FILE DANS TA CHAMBRE
Mais eeeeeeuuuuhhh !!:vodevill
cch a écrit :
Mais eeeeeeuuuuhhh !!:vodevill
et pssssss:
c'était pas pour toi.....
cch a écrit :
T'as pas une idée, même pas une petite, une toute petite ?
Altaturk a écrit :
T'as pas une idée, même pas une petite, une toute petite ?
je pense qu'eux même ne le savent pas.. ce sera de l'impro, comme d'hab
mais tu devrais le savoir, toi qui a l'air si proche du "clan"
- Jamais 2 sans 3 ???
Je me sens maaaaaal..............
P¤t*in de fin de mois d'Octobre...
:-(
Même pas la force de mettre des smiley graphiques...
:-(((((((((((((((((((((((((((((((((
- [u]Un ressort est cassé @ diouf
[/u]
Chichi a écrit :
Merci Mama,
bon rappel à l'ordre. Y'a de l'eau dans le bateau, va falloir ramer pour ne pas arriver aux pieds du mur.
C'était le titre d'un Francefootball consacré au PSG vu l'ambiance à la commanderie ....je vous le laisse
![[Image: 000101G.jpg]](http://www.encyclobd.com/album/E/1905/000101G.jpg)
- Dire qu'il y a 4 jours Albert Emon etait un type jovial à l'humour esstraordinaire un entraineur au sens tactique essstraordinaire
l'homme de la situation venu remplacer un rougeot mal à l'aise
bon dans 10 jours il est sous Tranxene dans 15 jours Papou le confirme dans 16 il est viré à ce train là.
S'il est impossible pour un coach de gagner un match à lui tout seul en revanche le perdre ou tout faire pour le perdre est plus zézé
bel exemple ce soir.
Allez Albert au plaisir de lire la prochaine conf' je suis sur d'y trouver moins d'humour que la semaine derniere et un peu plus d'humilité chez Papou
Au boulot
- Ha José la caution Marseillaise va remettre de l'ordre dans tout ça il le fait si bien
c'est là que ça va partir en couille alors
Allez José rend nous service laisse Albert travailler et le joueurs se bouger le fion ça ira mieux
ceci dit les joueurs ils peuvent faire ce qu'ils veulent
Olembe arrier gauche Cantareil def central c'est le truc le plus hilarant depuis Cyprien Lilian Martin
Pixie a écrit :
Ha José la caution Marseillaise va remettre de l'ordre dans tout ça il le fait si bien
La pire nouvelle de la semaine :(
- J'étais dans le chaudron cet après midi et bien franchement pour voir ça j'aurai eu mieux fait de garder mes tunes et regarder la télé.... C'est une honte,si c'étais pour faire ça valait mieux envoyer les minots ils auraient mieux fait je suis sûr....
Derrière c'est opération portes ouvertes,faut surtout pas presser au milieu les ballons on les recupèreras tout seul,et quand on les recupère on a qu'à les redonner facilement,tant qu'à faire autant reculer et laisser les adversaires venir facilement près de notre surface plutôt que d'attaquer le porteur du ballon,c'est connu c'est comme ça qu'on gagne les matchs,ils ont été mauvais comme la peste....Je suis furax 

punaise mais César,Mbami pour ne citer qu'eux ça joue au foot ça,j'ai pas reconnu Beye et Cana,les attaquants et vas y que je te dribble sans lever la tête pour voir où sont les copains c'est moi le sauveur de l'OM....Allez on parle d'Oruma aussi rholala mais ce rouge c'est une faute professionnelle.... Si on continue comme ça on va droit dans le mur,ce soir je ne suis pas fier d'être marseillais je suis sorti tête basse du stade je l'ai caché mon maillot parce que franchement pour les stéphanois y avait de quoi rire 

- mine de rien, Paris est en train de taper lyon...
- Bah forcément, ils jouent en bloc eux...
edit : faut que j'arrête de parler de lyon moi 
- ooops! wiltord est passé par là..
- c'est quand même la grande classe...
cch a écrit :
c'est quand même la grande classe...
Bah t'es pas objectif t'es supporter 
- Moi je suis bien cotnent qu'on se soit fait jarter de cette coupe en bois. Je suis peut-être le seul, c'est pas important :happy2:
Pixie a écrit :
Bah t'es pas objectif t'es supporter 
j'aime les grandes équipes. c'est une grande équipe, avec en plus de la gnaque (ou niaque) et du caractère
- Dimanche : 4 buts encaissés un but (litigieux) marqué et un nigérian expulsé
Mercredi : 4 buts encaissés un but (litigieux) marqué et un nigérian expulsé
:choque:
ça doit doit être un cauchemar je vais me réveiller lundi et on aura 5 points de retard sur lyon...

Tarlak a écrit :
Moi je suis bien cotnent qu'on se soit fait jarter de cette coupe en bois. Je suis peut-être le seul, c'est pas important :happy2:
vivement qu'on se fasse jarter du championnat et de la coupe de france, qu'on puisse se concentrer sur le trophée Marionnaud:echarpe-o
cch a écrit :
avec en plus de la gnaque (ou niaque) et du caractère
je mets une pièce pour [i]gnac[/i] 
- Tarlak le costume de rebelle il est trop grand pour toi !

Tarlak a écrit :
Moi je suis bien cotnent qu'on se soit fait jarter de cette coupe en bois. Je suis peut-être le seul, c'est pas important :happy2:
bah l'élimination en elle meme beaucoup s'en caguent je crois
par contre du coach au joueurs en passant par la Lorraine ça fait peur ces deux derniers matchs surtout contre une equipe en bois de cagette comme la reserve de Sainté :choque:
On va encore jeter le bébé avec l'eau du bain, crier, montrer ses coroñes dans le vestiaire et faire la revolution si on perd les deux prochains matchs ça devient lassant à force
Allez José reste bien loin steuplé va
cch a écrit :
vivement qu'on se fasse jarter du championnat et de la coupe de france, qu'on puisse se concentrer sur le trophée Marionnaud:echarpe-o
Ne compare pas la CDF à la coupe à Moustache :vod:
cch a écrit :
Ribéry qui le gagnera?
cch a écrit :
j'aime les grandes équipes. c'est une grande équipe, avec en plus de la gnaque (ou niaque) et du caractère
Tu veux juste te faire embaucher à OLTV et comme tu sais que boeuf mode c'est Jean Michel Olas ....
Big a écrit :
je mets une pièce pour [i]gnac[/i] 
Gnac! Ouaiiiis
Pixie a écrit :
bah l'élimination en elle meme beaucoup s'en caguent je crois
par contre du coach au joueurs en passant par la Lorraine ça fait peur ces deux derniers matchs surtout contre une equipe en bois de cagette comme la reserve de Sainté :choque:
On va encore jeter le bébé avec l'eau du bain, crier, montrer ses coroñes dans le vestiaire et faire la revolution si on perd les deux prochains matchs ça devient lassant à force
Allez José reste bien loin steuplé va
j'ai pas vu le match (pas envie + boulot). Paraît qu'on a joué comme des ânes mais sincèrement, ce n'est pas important. C'est la coupe de la ligue, intéressante à souhait et inutile, pas de panique. Peut-être que les joueurs s'en foutent autant que moi (enfin, pas sûr, on aurait perdu 11-0 là).
Pas inquiet, on verra tout ça dimanche chez les victimes du système
cch a écrit :
je pense qu'eux même ne le savent pas.. ce sera de l'impro, comme d'hab
mais tu devrais le savoir, toi qui a l'air si proche du "clan"
No comment (et pour les autres posts sur le sujet aussi).
- Le score est lourd mais de toute façon dès le tirage au sort, on savait qu'on allait aller en touriste à St étienne. Pour moi le seul match important de la semaine c'est Nice.
Lille et Lens qui sont de serieux clients pour les strapontins ce sont aussi fait sortir, Lille chez lui contre rennes qui est plus que faible et Lens en a pris 3.
Par contre faut calmer le chauve, sinon il va encore npus foutre un bordel monstre.
chichiman a écrit :
Merci Mama,
Va même falloir commencer à ecoper là ....
- Bon bah comme lundi pour le réveil... sauf que la coupe de la ligue moustache je m'en fous, surtout que là il faudrait se déplacer à Bordal. Vu comme ca nous réussi...
Sinon c'est césar le problème des qu'on a 4 buts dans la besace ou pas ?
Pixie a écrit :
N'importe quoi à france 2 ils étaient unanimement dithyrambique sur cette fooooormidable équipe de Sainté et ce fort sympathique trident magique :
-Gomis (le culotté gamin d'à peine 20 ans rho que c'est beau la jeunesse)
-Bilos (au cheveux longs comme tout argentin qui se respecte. Notez que Higuain a les cheveux courts, ce qui prouve définitivement qu'il est bien français
)
-Heinz (king of czech ketchup)
Bref on est tombé face à l'héritier du football total, quelle gloire 
edit : spéchiole dédicace à Christian K. 
Tarlak a écrit :
Et c'est peut être aussi pour ça qu'on est pas emmerdé à trouver de la place pour les trophées, qu'on fait 3 equipes à l'année, que depuis 13 ans on n'y voit toujours aucune âme et aucun fond de jeu ...
Elephant Bird a écrit :
N'importe quoi à france 2 ils étaient unanimement dithyrambique sur cette fooooormidable équipe de Sainté et ce fort sympathique trident magique :
-Gomis (le culotté gamin d'à peine 20 ans rho que c'est beau la jeunesse)
-Bilos (au cheveux longs comme tout argentin qui se respecte. Notez que Higuain a les cheveux courts, ce qui prouve définitivement qu'il est bien français
)
-Heinz (king of czech ketchup)
Bref on est tombé face à l'héritier du football total, quelle gloire 
edit : spéchiole dédicace à Christian K. 
Ils ont quand meme réussit à repeter 4 fois que la coupe de la Ligue c'etait une compete essssstraordinaire parce que les deux equipes se battaient jusqu'au bout et pi quel public ! et quelle aprés midi ! quel match ! 
Pixie a écrit :
Ils ont quand meme réussit à repeter 4 fois que la coupe de la Ligue c'etait une compete essssstraordinaire parce que les deux equipes se battaient jusqu'au bout et pi quel public ! et quelle aprés midi ! quel match ! 
ouais ils s'étaient pris des ecstas avant le match...
mais j'ai trouvé qu'ils fantasmaient pas mal sur l'OM quand même, chose assez rare pour être remarquée....et puis alors Ribéry n'en parlons pas....ils étaient à fond sur lui....
Tiens en parlant de Ribéry, j'ai une question bête
; quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on s'entête à lui faire tirer les corners alors qu'il les met systématiquement dans les pieds du premier défenseur dans la surface
???
- ben faut bien le vendre leur truc et pis y des plasma a gagner avec les nom de ballons a trouver et combien de fois Lyon n'a pas gagné la coupe à Salvador Dali.

eagle a écrit :
Tiens en parlant de Ribéry, j'ai une question bête
; quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on s'entête à lui faire tirer les corners alors qu'il les met systématiquement dans les pieds du premier défenseur dans la surface
???
p'tête parce que tous les autres qu'ont essayé les mettent directement en 6m ?
- l'ami Courbis parle de l'OM avec une voix éteinte... selon lui le départ de lamouchi est vraiement problématique et le tournant de cette saison. Le système de jeu aussi est moins bon d'après lui.
- re les opiomanes salut a tous !!!
je lis souvent mais je n'écris pas beaucoup je l'avoue je vais essayer d' y remedier :langue: :langue:
juste une chose sur les commentaires de ce match qui nous a tous congestionné !!
moi je NE comprend pas que l'on ne puisse pas jouer la coupe de la ligue a fond !!! encore que si notre équipe était dans la continuité de celle de 93 et vu ce que l'on a subis depuis voila jsuis écoeuré !!! depuis 13 ans on est redevenu une équipe de beaufs avec de temps en temps des réactions d'orgueil mais sans plus à part un championnat de d2 en 95 une coupe a toto en 2005 1 finale de coupe de france (perdu contre qui on sait ) et 2 finales de coupe de l' uefa perdu on a rien que du vide nada un kebab sans viande sans sauce sans frite ke dalle alors je comprend pas que chaque annee on boycot une coupe à la con ce sûr mais qui nous assure dès le mois d'avril une place en uefa !!!!
:Beep
:Beep
si on avais gagné des titres mineurs depuis tout ce temps je comprendrais mais en 4-5 matchs etre en uefa et ce faire sortir comme ca depuis tant d'annéees cela me dépasse !!!! car en attendant on apris un 8-2 en 2 matchs genre gauche droite coup de boule et uppercut ... enfin voila si on étais bons on pourrais s'en passer de cette coupe mais a force de finir dans les choux ou finaliste faudrais voir à la prendre un poil plus au sérieux car en attendant on a encore rien gagné de concret depuis 13 ans et vu le topo cela n'est pas encore pour de suite !!!:vodevill :vodevill :vodevill
sinon je serais quand meme au ray dimanche et bn a tous !!! ( le bedo et le pastaga me servent a rester maitre de mes nerfs et surtout ce forum de diplomates me permet de rester zen mais kand bien même)
BASTA !!!!!!!!!!!
(ps dsl pour les fautes de dialectiques et d'orthographe mais il est tard et je n'ai pas toutes mes neurones de disponibles à cet instant t )

BN les GARS !! et allez l'OM !!!
mama cass a écrit :
[b]la nalyse:[/b]
[align=left][b][SIZE=6][/SIZE][/b][/align]
[b][SIZE=6][/SIZE][/b]
[b]tu veux dire l'anal yse!:vodevill
[/b]
che 83 a écrit :
moi je comprend pas que l'on ne puisse pas jouer la coupe d ela ligue a fond !!!
Détrompe toi l'ami, on l'a joué a fond. :)
deepbluebdr a écrit :
Détrompe toi l'ami, on l'a joué a fond. :)
et même à fond de cale, quasiment aux fers
- C'est vrai que tout le monde est bien zen... je suis impressioné. Moi qui ne fume pas
punaise j'ai du mal. Va falloir se mettre à la picolle
.
- Je m'en fou de cette coupe, tout le monde le dit l'UEFA c'est pipo ça rapporte pas un clou.
Je m'en fou des lamentations et des "je vous l'avez bien dit, on a un entraineur en bois, un recrutement en bois, tous les autres ils sont beaux et nous on est moches."
On tirera des conclusions après le match de Nice et de Lille avant ça sert à rien.
KOKOPELLI a écrit :
et même à fond de cale, quasiment aux fers
Z'ont même ramassée une palanquée sur le crâne, de mon temps ça valait une grève et le blocage du port.
- [quote=Solon]Je m'en fou de cette coupe, tout le monde le dit l'UEFA c'est pipo ça rapporte pas un clou.
depuis 2 ans ca eviterais la coupe a toto ce toujours ca de gagné !!!

- Je m'en fou de cette coupe, tout le monde le dit l'UEFA c'est pipo ça rapporte pas un clou.
depuis 2 ans ca eviterais la coupe a toto ce toujours ca de gagné !!!

- oups dsl me suis trompé dans l'édit
BN all !!!
Solon a écrit :
On tirera des conclusions après le match de Nice et de Lille avant ça sert à rien.
Excatement, c'est là que les phocéens se......."s'athènierent" ? ou se phocilisèrent ? :jout1:
Allez zou pour terminer la rigolade je vais me mater un Jean Claude Vandamme. ça évitera les cauchemards.
Bonne nuit a tous les opiomanes. :echarpe-o
deux branlées en 3 jours, ça le fait
! Autant la victoire lyonnaise est incontestable, autant la d'après vos commentaires je suis pas... M'enfin, vivement le retour de Civelli et Lamouchi
!
Solon a écrit :
[color=black]On tirera plutôt des conclusions en fin de saison![/color]
[color=black]Diarrhée passagère ou salmonelle récurrente...........
@ Doc Campana[/color]
Pixie a écrit :
Ils en font des caisses de cette coupe.
Pour celles et ceux que ca interesse, on peut voir moustache chez lui en video ici.
Il parle de soulier, de la coupe, de son travail pour la cegid etc...
Monsieur cch, quand meme faut arreter de baver sur l'OL, y'a plein d'autres endroits pour ca. Enfin bonne chance a oltv
- Je pense surtout, mais bon, je dis ça car je n'ai pas vu le match, qu'ils avaient toujours à l'esprit et dans les talons la raclée à domicile de dimanche, et que l'envie n'y était pas, car après tout des figues dans la région on en a des tonnes, alors une coupe de figue! Pensez donc!:paysan:
- c'est la qu'on va voir si toutes les qualités qu'on nous ventait en debut de saison sont vraiment de mise, stabilité, ambiance dans le groupe, bonne entente au niveau des dirigeants...
Soyons optimistes ces deux claques vont nous remettre les pieds sur terre et la tete sur les epaules: on est ni un concurent serieux pour Lyon, ni au dessus du lot par rapport aux poursuivants et pour se qualifier en LDC faudra jouer chaque match le couteau entre les dents comme à Auxerre, à paris
- Ah! Enfin la crise...
J'ai cru qu'on y arriverait jamais cette fois-ci!
Comment on peut se foutre autant du football en deux matchs? Comment on peut oser proposer de si pâles copies de ballon en deux matchs de 90 minutes? Comment la défense qui camouflait assez bien ses lacunes jusque- là, peut soudainement explosé, toujours en deux matchs, et prendre autant en deux matchs qu'en une dizaine en championnat??
L'adversaire peut être ou juste l'envie...En tout cas on a pris cher dans le Rhône alpes cette semaine!:lpouletda
Au vert, avec José en colère, et tout reste à faire...
Gros corps enfûmé.
Kr1Deg1 a écrit :
Ah! Enfin la crise...
C'est bon pour l'inspiration éditoriale !
Kr1Deg1 a écrit :
Au vert, avec José en colère, et tout reste à faire...
Sûr qu'avec cette méthode nous verrons des biscottes jaunes et rouges à Nice.
Vert, Jaune, Rouge ? Rastafari ! Fumons, c'est d'l'opiom... ça passera mieux.
- Sté avait accroché L'OL à Gerland.
L'OL nous en a mis 4 au Velodrome.
Le P a accroché l'OL à Gerland.
Sté nous en a mis 4 à Guichard.
La question est de savoir si on a enclenché la machine à perdre et au vu du révélateur Lyonnais, je crains très fort que ce soit le cas.
Mama, même si les défaites défilent, ressaisissez-vous au niveau de l'orthographe, grand dieu.
- La coupe de la Ligue c'est pourri ! Je me suis converti... :incline:
Et puis, elle ne servirait à rien dans la vitrine du club qui se targue d'être le meilleur club de France, c'est vrai. 
- C'est une mama Express !!!
Défaite express !!!:vod:
il le font express ?
A nice sera t'elle express ?
Espérons prendre le bon train contre lorient, express !!! :roll1:
Dany a écrit :
Sté avait accroché L'OL à Gerland.
L'OL nous en a mis 4 au Velodrome.
Le P a accroché l'OL à Gerland.
Sté nous en a mis 4 à Guichard.
La question est de savoir si on a enclenché la machine à perdre et au vu du révélateur Lyonnais, je crains très fort que ce soit le cas.
Mama, même si les défaites défilent, ressaisissez-vous au niveau de l'orthographe, grand dieu.
Qui de l'OM et du PSG a le plus la tête dans le sac ?
Celui qui perd fort logiquement ou celui qui se fait voler sa victoire ?:blondblush1:
Le Vosgien a écrit :
Va même falloir commencer à [SIZE=3][b]et coupet[/b][/SIZE] là ....
Non pas lui !
:jout1:
Mathildien a écrit :
La coupe de la Ligue c'est pourri ! Je me suis converti... :incline:
Enfin ! :blondblush1:
C'est dingue comme l'absence de Civelli nous fait mal. Je ne crois pas que quelqu'un ici y aurait pensé un jour.
En espérant que tout le monde se ressaisisse à Nice
- C'est surtout la présence de Cesar qui nous a fait mal !
cetace a écrit :
C'est surtout la présence de Cesar qui nous a fait mal !
C'est marrant un dauphin
Reviiiiens Renaâatoooooo !!!
- Cantareil a été époustouflant de mimétisme avec César. Même placement assez hasardeux, même retard sur le ballon.
A noter que depuis 2 matchs, Zubar a un coup de fatigue. Comme par hasard ce sont nos plus grosses défaites.
De là à dire qu'il tenait la baraque tout seul avant, il n'y a qu'un pas 
- Hola Hola!
Alors on inspire à fond et on relâche...pffffiiiou...on se détend là, ça fait du bien non?
Le bateau est certes en difficulté, mais ne le faisons pas sombrer
Y'a rien de dramatique!
Mieux vaut perdre 2 fois 4-1 que 8 fois 1-0 
deepbluebdr a écrit :
Carasso -4
Beye -5
Zubar -5
César -10
Cantareil -2
M'Bami -10
Cana -2
Oruma -5
Maoulida -3
Pagis -1
Bamogo -1
Ribéry 0
Niang 0
????????
- 50 à Zubar, qui sur le premier but traîne aux six mètres, donc pas de hors jeu et rate le ballon (- 20 à Carasso qui sort pas), sur le deuxième se fait battre par Gomis de la tête et va aller tomber sur le cul sur le crochet d'Hautcoeur.
- 20 à Emon qui sort Cesar à la mi-temps, vu la prestation de Zubar...
- 50 à Pagis qui à d'abord été incapable de retenir un ballon et a plombé toute mouvement offensif qui passait par lui et s'st remis à jouer un peu plus (à peine) convenablement en deuxième mi-temps.
Après le match de Montpellier, je m'étais fait tirer les oreilles parce que j'avais dit que c'était une défense en bois. Hier, avant le premier but des Steph'et à part la volée de Ketchup, z'avaient rien montré à part des ballons à la mort pour Gomis. Si l'OM avait eu une défense décente hier, ça aurait suffi, le problème il est d'abord là. Beye est cuit et c'est normal vu qu'en plus il est blessé et si Zub' déconne lui aussi, là c'est la cata.
le douanier Rousseau a écrit :
- [b]20 à Emon qui sort Cesar à la mi-temps, vu la prestation de Zubar...[/b][/b]
Après le match de Montpellier, je m'étais fait tirer les oreilles parce que j'avais dit que c'était une défense en bois. Hier, avant le premier but des Steph'et à part la volée de Ketchup, z'avaient rien montré à part des ballons à la mort pour Gomis. Si l'OM avait eu une défense décente hier, ça aurait suffi, le problème il est d'abord là. Beye est cuit et c'est normal vu qu'en plus il est blessé et si Zub' déconne lui aussi, là c'est la cata.
bonjour Douanier et bonjour tout le monde. Cette sortie m'a aussi interpellée!! apparemment elle s'explique par une légère blessure de Cesar (vu info sur site concurrent), ça parait logique car ça me semblait vraiment incompréhensible de la part d'Emon de tenter un coup pareil!!
D'accord pour les remarques sur la défense lorsque Cesar est présent. C'est quand même mieux avec Civelli (je dis pas esstraordinaire mais juste mieux, le Renato est quand même plus 'solide' et lucide défensivement). A ce propos on peut s'interroger sur la capacité de Skoblar (ancien attaquant) a détecter des défenseurs...
D'après La Provence, Cesar est sorti car il a ressenti une pointe au mollet gauche...son meilleur mollet !
Sinon, bien d'accord sur tout le reste...
- D'accord sur la cata défensive. Avant le 1er but, y'avait rien coté stéphanois. Que des longs ballons pour Gomis seul en pointe.
Puis vient le but sur coup de pied arrêté (secteur déficient depuis 5 ans). Et après, ils avaient plus rien dans la tête. Ce 1er but à couper les têtes et les jambes....
Après, offensivement, on a rien montré non plus. Si, la capacité qu'à Pagis à faire des remises (donc en retrait) sur les contres
- J'ai l'impression que Pagis fait ce qu'il peut pour se rendre dispensable, pour qu'on ne le regrette pas lors du retour de Cissé.
chichiman a écrit :
D'accord sur la cata défensive. [b]Avant le 1er but, y'avait rien coté stéphanois.[/b] Que des longs ballons pour Gomis seul en pointe.
Puis vient le but sur coup de pied arrêté (secteur déficient depuis 5 ans). Et après, ils avaient plus rien dans la tête. Ce 1er but à couper les têtes et les jambes....
Après, offensivement, on a rien montré non plus. Si, la capacité qu'à Pagis à faire des remises (donc en retrait) sur les contres
Et après y'avait pas grand chose non plus! je trouve pas que l'on ait pris le bouillon car les stéphanois ont quand même été ultra réalistes!!
Devant c'était pas folichon mais on a vu quelques belles séquences de jeu, sans Niang ni Ribery (ni Nasri dans une moindre mesure) c'est pas non plus étonnant que l'équipe soit affaiblie. Mais je trouve que les stéphanois ont limite marqués contre le cours du jeu.
Cantareil n'a pas été si catastrophique que ça (contrairement à ce que j'ai lu) et il semble avoir un bon pied gauche sur coup de pied arrété (corners, coup francs).
- on n'a pas du voir le meme match, cantareil a fait un match trés correct, fautif sur le 3eme but, du a un manque de repère puisqu'il a remplacé cesar (bléssé j'y crois pas) au pieds lévé a la mitemps. Il a d'ailleurs fait a son poste d'ARG une trés bonne première mitemps.
.
a moins que ce soit un coaching telephonique depuis la tribune:ball:
- 50 à Zubar, qui sur le premier but traîne aux six mètres, donc pas de hors jeu et rate le ballon (- 20 à Carasso qui sort pas), sur le deuxième se fait battre par Gomis de la tête et va aller tomber sur le cul sur le crochet d'Hautcoeur.
- 50 à Pagis qui à d'abord été incapable de retenir un ballon et a plombé toute mouvement offensif qui passait par lui et s'st remis à jouer un peu plus (à peine) convenablement en deuxième mi-temps.
Nantes-montpellier-Lens-Mlada-Lyon-Sainté... l'OM commence à avoir ses matches références.
Le match contre Lyon a montré que l'OM ne jouait pas le titre.
Celui contre Sainté montre que même pour la deuxième place, ça va être chaud.;) La défense n'était pas bonne l'an dernier. On lui a retiré l'expérience qui faisait d'elle une défense moyenne. (Barthez, Déhu voire Lamouche). Carrasso semble un peu juste aussi à ce niveau.
Bizzare de voir le Pape s'énerver après deux défaites d'affilée...
Au fait, quel est le bilan pour l'OM avec M'Bami titulaire ?
- Il faut fouetter avec des orties fraiches Taiwo et Oruma sur la place publique ! Ca leur fera circuler le sang, avec de la chance ça alimentera un peu le cerveau..
Et puis Cesar, goudron, plumes, on le fait défiler sur la canebierre, puis on le renvoie en slovenie comme ça, pour qu'ils comprennent la bas que si c'est pour nous exporter des produits de mauvaise qualité, ça sert a rien de rentrer dans l'UE.
Pour Mbami, je ne dirais qu'une chose ... pffff.
KangourOM a écrit :
Monsieur cch, quand meme faut arreter de baver sur l'OL, y'a plein d'autres endroits pour ca.
excuse moi, je le ferai plus:incline: l'ol cé tous dé gro pd du q! tiriaise et olasse s'enc:censored
j'ai bon là?
- Ouai pas mal!!!
[color=blue][i]Pierre Mondy nous attend pour aller à la pêche ce dimanche. inscriptions à la baraque à frites au bout de la rue qui tourne.[/i][/color]
- Fred déhu...:choque:
Il est titulaire Déhu à Levante ?...parceque au mercato...
punaise de semaine de bouse pour ceux qui vivent en Rhone-Alpes...
Vivement Nice !
cch a écrit :
a moins que ce soit un coaching telephonique depuis la tribune:ball:
La tribune était sur le banc si j'ai bien vu.
comme ça c'est clair
cch a écrit :
excuse moi, je le ferai plus:incline: l'ol cé tous dé gro pd du q! tiriaise et olasse s'enc:censored
j'ai bon là?
Faut pas t'excuser, tu ne baves pas sur l'OL tu salives ce qui est complètement différent...
- Du moment qu'il met son bavoir pour pas en mettre partout

dune a écrit :
Du moment qu'il met son bavoir pour pas en mettre partout 
On bavoir qui est premier à la fin de la saison. :mf_laug2
Ui ui C'EST BIEN LE PLUS INQUIETANT
Decidement il apprend jamais de ses conneries lui 
- Personne ne demande a Albert si il a gagné aux boules ?
- la caution Marseillaise est parti aux vestiaires avant la mi-temps et en est revenu. Puis il y est retourné...
C'était pour quoi faire ?
Espigoulien a écrit :
la caution Marseillaise est parti aux vestiaires avant la mi-temps et en est revenu. Puis il y est retourné...
revoir le tableau noir, voir ou ça couillait pourtant il avait tout prevu :fou:
Pixie a écrit :
revoir le tableau noir, voir ou ça couillait pourtant il avait tout prevu :fou:
Pourquoi ? La Cup' est pleine ?
Tiens, ce qui me fait comme un fussoir, c'est de lire la réaction du Pape, qui décidément en ce moment, est bien en phase avec le Petit Marseillais...
- Perso je mettrais la faute sur [b]Bé[/b]bert
[b]J[/b]e comprends pas qu'il n'ait pas aligné un meneur ([b]F[/b]ranky ou [b]S[/b]amir)
[b]I[/b]l s'obstine avec un [b]M'[/b]bami plus que moyen, le gars il va au charbon mais niveau passe c'est z[b]é[/b]ro, dire qu'avec seulement cana en MD et un relayeur tout est plus simple[b].[/b]
[b]H[/b]ier on avait personne pour faire ressortir le ballon à part quand [b]R[/b]ibery est rentré, c'est pour [b]ç[/b]a qu'il jouait si bas
[b]U[/b]n autre truc qui me cho[b]que[/b], sur le banc on avait pas de déf, je sais pas moi fallait mettre[b] C[/b]amara ou [b]B[/b]ocaly, à quoi [b]ç[/b]a sert si on les a mais qu'on les fasse pas jou[b]er[/b], à ce rythme ils auront jamais d'expérience, surtout hier, il sortait cesar et faisait rentr[b]er[/b] [b]B[/b]ocaly ou [b]C[/b]amara et repla[b]ç[/b]ait [b]B[/b]eye dans l'axe (ou il mettait carr[b]é[/b]ment [b]C[/b]amara dans l'axe)[b].[/b]
[b]A[/b]près nos 2 ailiers n'ont pratiquement rien montré, aucun débordement ou alors très peu
tin dès qu'on se fait presser on est dans la mou[b]i[/b]se, [b]ç[/b]a aussi faut arrêter, faut reprendre les bases, jeu en triangle, passes simple[b]s[/b], placement, pressing, jeu court jeu long, et surtout le collectif, etc..., un truc qui me choque aussi c'est qu'on veut jouer rapide alors qu'on est en difficulté (surtout après qu'on [b]ait[/b] pris un but) faut arrêter, un match dure 95 min, il y a le temps mais non eux ils veulent jouer vite et font n'importe quoi
[b]E[/b]n esp[b]é[/b]rant qu'on se reprenne rapidement, j'y croi[b]s [/b]encore
Allez l'OM
- Les gars, faut arrêter, c'est pas un drame non plus
Ne voyons pas de crises là où il n'y en a point...
- qui osera dire qu'albert ne fait pas l'équipe, ni la tactique?
LeGins69 a écrit :
Perso je mettrais la faute sur [b]Bé[/b]bert
[b]J[/b]e comprends pas qu'il n'ait pas aligné un meneur ([b]F[/b]ranky ou [b]S[/b]amir)
[b]I[/b]l s'obstine avec un [b]M'[/b]bami plus que moyen, le gars il va au charbon mais niveau passe c'est z[b]é[/b]ro, dire qu'avec seulement cana en MD et un relayeur tout est plus simple[b].[/b]
[b]H[/b]ier on avait personne pour faire ressortir le ballon à part quand [b]R[/b]ibery est rentré, c'est pour [b]ç[/b]a qu'il jouait si bas
[b]U[/b]n autre truc qui me cho[b]que[/b], sur le banc on avait pas de déf, je sais pas moi fallait mettre[b] C[/b]amara ou [b]B[/b]ocaly, à quoi [b]ç[/b]a sert si on les a mais qu'on les fasse pas jou[b]er[/b], à ce rythme ils auront jamais d'expérience, surtout hier, il sortait [u]cesar[/u] et faisait rentr[b]er[/b] [b]B[/b]ocaly ou [b]C[/b]amara et repla[b]ç[/b]ait [b]B[/b]eye dans l'axe (ou il mettait carr[b]é[/b]ment [b]C[/b]amara dans l'axe)[b].[/b]
[b]A[/b]près nos 2 ailiers n'ont pratiquement rien montré, aucun débordement ou alors très peu
tin dès qu'on se fait presser on est dans la mou[b]i[/b]se, [b]ç[/b]a aussi faut arrêter, faut reprendre les bases, jeu en triangle, passes simple[b]s[/b], placement, pressing, jeu court jeu long, et surtout le collectif, etc..., un truc qui me choque aussi c'est qu'on veut jouer rapide alors qu'on est en difficulté (surtout après qu'on [b]ait[/b] pris un but) faut arrêter, un match dure 95 min, il y a le temps mais non eux ils veulent jouer vite et font n'importe quoi
[b]E[/b]n esp[b]é[/b]rant qu'on se reprenne rapidement, j'y croi[b]s [/b]encore
Allez l'OM[i]
[SIZE=1]Dernière modification par Espigoulien 26/10/2006 à 13h57.[/SIZE][/i]
Espigoulien, pourquoi seul César n'a pas eu le droit à sa majuscule? Il a été si mauvais que ça?
cch a écrit :
qui osera dire qu'albert ne fait pas l'équipe, ni la tactique?
toutes façons y parait que c'est Madame qui porte la culotte chez les Emon...et qu'elle est fan de Modeste...ce jeune éphèbe couleur ébène...ceci explique cela...
che 83 a écrit :
on a rien que du vide nada un kebab sans viande sans sauce sans frite ke dalle
On a meme pas eu de sauce blanche... Tssssssssss
foutcheubol a écrit :
toutes façons y parait que c'est Madame qui porte la culotte chez les Emon...et qu'elle est fan de Modeste...ce jeune éphèbe couleur ébène...ceci explique cela...
c'est pas tout à fait où je voulais en venir
cch a écrit :
c'est pas tout à fait où je voulais en venir
Oups, pardon...ça m'a échappé...:blondblush1:
Je sais pas si c'est Emon qui fait l'equipe et la tactique mais en tout cas c'est à lui de l'assumer, et je serais curieux de l'entendre sur son coaching d'hier!?
- Tu sous-entends que la femme de l'entraineur souffre d'alopécie ?
DDLALALALA a écrit :
Ouai pas mal!!!
Nique sa mère Pierre Mondy aussi
je comprend ton humeur !
Toi aussi tu t'es fait tailler au boulot ce matin ????
roudoudou a écrit :
Espigoulien, pourquoi seul César n'a pas eu le droit à sa majuscule? Il a été si mauvais que ça?
César comme l'ami LeGins69 ont besoin de travailler leur frappe en Pivot ! :langue:
cetace a écrit :
Tu sous-entends que la femme de l'entraineur souffre d'alopécie ?
Bah non, juste qu'une compo d'équipe et des changements pareils y'a que Madame Emon en pleine lecture du catalogue Daxon pour l'avoir pondue!
Et peut-être aussi le petit José?...
Espigoulien a écrit :
la caution Marseillaise est parti aux vestiaires avant la mi-temps et en est revenu. Puis il y est retourné...
Finir Cesar à coups de pompes.
KodiaK a écrit :
Faire Caca?

![[Image: 326880a4fbb31d0d616e6d5mx6.jpg]](http://img88.imageshack.us/img88/1367/326880a4fbb31d0d616e6d5mx6.jpg)
la coupe de la ligue est une coupe en bois la preuve ou en a vu une grande competition ou le juge de touche se place par raport au dernier attaquant et non au dernier defenseur ?
- C'est l'action sur le deuxième but, on ne peut pas se prononcer sur la validité ou non du but car il faut juger Wiltord lorsque Rémy fait la tête. Ce qu'on peut dire c'est que Rémy qui fait la tête à destination de Wiltord n'est pas hors-jeux.
- Ah enfin Mama, on retrouve la situation normale des dernières années
On va pouvoir enfin médire sur les joueurs, les entraineurs, le coaching, l'environnement du club, les stratégies... Bref, de belles journées en perspective :incline:
C'est vrai sans dec', on s'ennuie sinon 
KodiaK a écrit :
C'est l'action sur le deuxième but, on ne peut pas se prononcer sur la validité ou non du but car il faut juger Wiltord lorsque Rémy fait la tête. Ce qu'on peut dire c'est que Rémy qui fait la tête à destination de Wiltord n'est pas hors-jeux.
Sur le second but y'a pas hors jeu, c'est certain...
J'ai trouvé des images sur l'adresse qui suit, dans le second article :
http://www.olympique-et-lyonnais.com/
D'ailleurs il est pas impossible que Rodriguez soit hors jeu sur l'action qui amène le peno...
Il en avait deja un beau de coup de pompe!!!
Citation :
Je sais que mon approche de cette défaite n'est pas très technique, mais c'est une façon de voir les choses...
La première fois que j'ai vu ce maillot "third", je ne l'ai pas vraiment aimé (les goûts et les couleurs..). La première fois que l'OM l'a porté en match officielle, c'était en République Tchèque (de triste mémoire) . Je l'ai encore moins aimé. Hier, contre St Etienne, avec ce même maillot, ce fut une nouvelle déroute . Et si on le jetait ?
Lu quelque part. Après tout la raison est peut être là. Soit on les trempe dans un bénitier avant chaque match, soit on fait venir un excorciste, soit on les mène à Lourdes ou au Vatican ou alors on le met carrément plus. 
- Au contraire ils peuvent le garder, il faut juste nous le dire à l'avance que l'on puisse parier sur le score et le nombre de buts marqués

nimportequi a écrit :
la coupe de la ligue est une coupe en bois la preuve ou en a vu une grande competition ou le juge de touche se place par raport au dernier attaquant et non au dernier defenseur ?
Quand bien même. Il faut le faire exprès pour pas voir ce hors jeu.
Ils peuvent se les garder leurs poignées de main, il faudrait que les capitaines ( a part celui de Lyon) leur fassent comme le jeune fan de Chelsea. qui s'est passé la main derrière la tête...
Si quelqu'un sait ou choper la vidéo.....
Comme Felix Faure: Il se voulait Cesar il ne fut que Pompée...:)
Paddy a écrit :
Ah enfin Mama, on retrouve la situation normale des dernières années
On va pouvoir enfin médire sur les joueurs, les entraineurs, le coaching, l'environnement du club, les stratégies... Bref, de belles journées en perspective :incline:
C'est vrai sans dec', on s'ennuie sinon 
Je sais que c'est de l'ironie cher Paddy ce que tu dis là, mais quel dommage de voir que certains s'en repartis de + belle pour remettre sérieusement tout en question après ces 2 sévères défaites de dimanche et d'hier.
Cela dit, je suis persuadé que s'il convient de réagir vite dès dimanche contre les Niçois, on n'en est pas non plus au point ultime qui nous ferait tomber dans une nouvelle grève des supporters (on ne va pas s'en plaindre en même temps !).
La base était là il y a peu et il ne faut pas jeter Emon aussi vite que certains l'ont encensé ici même il n'y a encore pas si longtemps .
Je disai il y a peu que ce serait serré si l'on jouait la LDC (j'avais oublié le critère "si tant est que ce soit faisable et qu'on se récupère vite") et je confirme.
Je sais qu'il y a beaucoup de déçus notamment après la claque de dimanche soir (plus que le score, c'est la volonté dégagée qui m'a excité) mais je suis aussi partisan qu'il faille les soutenir (comme à Saint-Etienne) durant 90 minutes à fond, et pas seulement en partant du match avant la fin (même si je suis conscient des pbs de voiture (niveau horaire pour repartir chez soi)d'après-match) et/ou en s'arrêtant trop vite de les supporter, malgré le triste spectacle affiché (du moins, on n'en est pas encore à ce point-là).
Je sais aussi que c'est quelque peu "Ultra" cette façon de raisonner (pas de souci à être 'ultra' on est bien d'accord hein...) mais je sais aussi que c'est une des raisons qui feraient que notre équipe ne tombe pas trop vite trop bas et puisse vite se relever.
C'est (surtout) dans ces moments-là que l'OM a besoin de ses supporters et que ceux-ci doivent montrer leur attachement au club. Car être présent au stade sans encourager, pour moi ca ne sert pas à grand chose.
Et même si ce n'est pas dans certaines mentalités marseillaises que de faire çà (je suis aussi conscient de la déception engendrée depuis des années par les piètres résultats de l'équipe), peut-être faut-il faire un effort de changement de mentalités car je suis persuadé que c'est un élément fondamental (et psychologique) qui puisse aider l'équipe à se relever (malgré la 2e place au Championnat, c'est vrai que si nous poursuivons si la lignée des dernières prestations, il y a du souci à faire).
Mais cela n'en vaut-il pas la peine que de se forcer pour voir son équipe résister si ce n'est progresser et terminer assez haut à la fin du championnat pour décrocher une place pour la LdC (si possible en évitant le tour préliminaire) ?
Je sais que certains vont me traiter de tous les noms d'avance, et me dire que je suis fou, mais je prends ce risque via ce message (je suis aussi conscient que certains risquent de me traiter de "rigolo" avec pareil propos compte tenu de mon expérience).
PassiOM a écrit :
Je sais que certains vont me traiter de tous les noms d'avance, et me dire que je suis fou, mais je prends ce risque via ce message (je suis aussi conscient que certains risquent de me traiter de "rigolo" avec pareil propos compte tenu de mon expérience).
espèce de tous les noms d'avance
chichiman a écrit :
espèce de tous les noms d'avance
Pas mal pas mal :Pixie
Un humour toujours aussi décapant toi
(pas une leçon d'Oc! sur les sols pendant qu'on y est lui qui y est un amoureux du travail manuel
[color=yellow](qui a dit que je fumais moi ?)[/color]
- Apres tant d'années de vache maigre au niveau palmares c'est devenu un reflex culturel chez certains supporters olympiens de criitquer de tailler...un tel début de saison ca devait etre trop frustrant, alors là tout le monde se lache au premier passage à vide. Cesar ceci, Taiwo cela et Maoulida il est bidon et Mbami il sert à rien ey bébért patati patata
On en vient meme à regretter Dehu c'est dire...
KodiaK a écrit :
C'est l'action sur le deuxième but, on ne peut pas se prononcer sur la validité ou non du but car il faut juger Wiltord lorsque Rémy fait la tête. Ce qu'on peut dire c'est que Rémy qui fait la tête à destination de Wiltord n'est pas hors-jeux.
C'est une photo du premier but avé la passe en profondeur de Tiago pour Wiltord 
D'ailleurs pourquoi le web entier confond le premier et le deuxième but ? 
Elephant Bird a écrit :
C'est une photo du premier but avé la passe en profondeur de Tiago pour Wiltord 
[b]D'ailleurs pourquoi le web entier confond le premier et le deuxième but ?[/b] 
Parce que ce sont tous des blaireaux doublés d'incapables?? 
Elephant Bird a écrit :
D'ailleurs pourquoi le web entier confond le premier et le deuxième but ? 
pour le hors-jeu
il le faut....
foutcheubol a écrit :
Parce que ce sont tous des blaireaux doublés d'incapables?? 
C'est gentil pour Kodiak 
Le Vosgien a écrit :
que depuis 13 ans on n'y voit toujours aucune âme et aucun fond de jeu ...
tu as suivi l'OM ces 6 derniers mois ou juste dimanche et mercredi? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :
C'est gentil pour Kodiak 
Kodiak est parfois rasoir...... mais pas au point de le traîter de blaireau...
- Avec Kodiak, y'a pas photio !

Elephant Bird a écrit :
C'est gentil pour Kodiak 
Toutes mes excuses à Kodiak, ça ne me ressemble pas, je soupçonne d'ailleurs certains modérateurs du site d'user de mon pseudo pour écrire des insanités afin de régler des comptes personnels...d'ailleurs est-ce que Kodiak couche toujours avec Mme :censored?
cetace a écrit :
bis repetita placenta... 
cetace a écrit :
oh clémenceau, sors du corps de cétacé
avoir la pompe funébre...c'est un peu ça l'om en ce moment, on en crève mais pas forcément de plaisir :vod:
kdom93 a écrit :
tu as suivi l'OM ces 6 derniers mois ou juste dimanche et mercredi? :blondblush1:
Pour sa defense, on peut reconnaître que 13ans marquent un peu plus les esprits que 5 matchs tres corrects ...
Mais bon, demain, le stade du Ray, on va le transformer en boucherie !
:fou: Auuuuuuxxxxxxxxxxxxx AAAAAAAAAAAAAarrrrmmmmeeeees:fou:

Le Vosgien a écrit :
Pour sa defense, on peut reconnaître que 13ans marquent un peu plus les esprits que 5 matchs tres corrects ...
tu parles de toi à la troisieme personne?