Direct radio Nice-OM à 18 heures sur radiopiOM !!!- J'aurai le plaisir de vous faire vivre cette rencontre pour ceux qui en ont besoin ! :y:
Je préviens, j'ai un petit rhume, mais je crois que je vais soigner ça au rhum !
A ce soir, et soyez nombreux à me soutenir dans cette épreuve ! :mf_popean
[b]POUR ECOUTER LE DIRECT[/b][/COLOR]
[SIZE=4]toujours le [/SIZE][SIZE=4]vBRadio[/SIZE][SIZE=2] (Necessite windows media player player selectionnez [b]1-LeGrandFootoir[/b])[/SIZE]
[SIZE=4]opiOM Médias[/SIZE][SIZE=4] [SIZE=2](Necessite réal player selectionnez le [b]direct[/b])[/SIZE] [/SIZE]
[SIZE=4]ainsi que
[/SIZE][b]L'adresse streaming[/b]
http://www.opiom.net:8000/stream
[b]Radio-opiOM sous Mac[/b]
[b]Le ramage d'iMerle[/b]
[b]Radio-opiOM sous Linux avec Xmms[/b]
[b]C'est beau la banquise[/b]
- Ne t'en fais pas.
Ce soir je serais ton Laurent PAganelli !!!
chichiman a écrit :
Ne t'en fais pas.
Ce soir je serais ton Laurent PAganelli !!!
Je me sentirai moins seul !!! 
Qui penses-tu interviewer ??? 
PS : je vais me préparer pour le foot, je suis à la bourre ! A tout à l'heure...
Mathildien a écrit :
Qui penses-tu interviewer ??? 
mon voisin de palier 
- Je serai à l'écoute Math', pas de soucis:y:
- Allez Mamba

C'est l'heure du renouveau, live on opiom 
- Ca c'est très très bien
Tu prends l'antenne vers quelle heure?
chichiman a écrit :
mon voisin de palier 
bien l'idée je souscris ! c'est ça la radio de proximité !
l'initiative citoyenne ! :smoke1:
- Merci Mathildien ! Nous serons là, avec toi, à trembler dès que le ballon s'approchera de notre défense poreuse

- Compo des équipes avec Bocaly titulaire et Beye recentré

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/28362/Nice_OM_Composition_des_equipes
- Merci bien Mathildien
et bon courage à toi (qu'est-ce qu'on pourrait trouver en remplacement des fromages ?
).
J'aurai préféré que tu soignes ton rhume au RHOM ce soir
:jout1:
- Bah on est à Nice en pleine salade !!! Lionel, t'as a qu'à dire batavia, laitue, chêne vert, chêne rouge, chicorée, scarole, endive, roquette etc... :add_vache
- Salut à toi Mathildien. J'aurai un oeil rivé sur la télé et l'oreille à côtél'ordino pour profiter de tes commentaires. Bon match
- kiki a une adresse streaming afin que je puisse voir le match , j'y suis de l'autre coté de la planete .
ha Pixie chausse du 22
:mf_popean
Au pire j'écoute math ...mais please un streaming !!!!
- Y a de la musique :helpsmili
- ayé c'est partiiiiii

bien le generique :lpouletda
- Chez moi ça marche, y'a de la musique. :)
- Ca y est, on t'entend super bien Math, en avant !

- Mamba, not' monsieur météo à nous

Gamba a écrit :
Ca y est, on t'entend super bien Math, en avant ! 
Très appréciable en effet, c'est le top :punk1:
Je viens seulement de prendre en cours ton commentaire Math' et maintenant tu gères de mieux en mieux j'ai l'impression, mieux qu'un vrai journaliste.
- Tu l'as sacrément préparé ce match dis donc
Tu t'es reposé un peu ou bien??
- Apparemment ce serait une bombe artisanale qu'il aurait voulu ramasser alors qu'elle n'avait pas encore explosé...
- punaise.interruption de jeu pour recherche de phalanges....
- peut être que ça incitera les marseillais à se sortir les doigts du cul
- C'est dangereux d'être pompier :choque:
- Bombe artisanale oui en effet ...
Ca commence bien 
- Mamba tu es excellent, je te sens très bientôt , pro sur une radio de grande classe!
- allez math':lpouletda
je suis CONTENT, j'avais pas vu l'invit' pour le direct opiom:paysan:
allez, on arréte de relancer les derniers!! alllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzz!!
- Tu dis "rôl" ? Avec un "o" comme "dos" ?

Moi qui croyais que c'était "rol" avec un "o" comme "porte" 
chichiman a écrit :
queue dalle !!!!!
c'est pas plutôt casse-dalle?
- D'accord avec KOKO, Math tu deviens impressionnant de professionnalisme

- En même temps, je lis sur le live foot'365.fr les choses suivantes :
[b]Le match se poursuit dans une certaine confusion, les deux équipes tentent de retrouver leurs automatisemes mais c'est bien ce qui se passe en coulisse qui concentre toutes les attentions. [/b][b]9'[/b]
7'Le match peut reprendre, on n'a pas retrouvé toute la partie du doigt, l'explosion du pétard artisanal dans la main du pompier a semble-t-il faire des dégâts irréversibles. Comment une telle chose peut-il arriver sur un terrain de foot ?
Rien à voir mais à t'écouter pour le moment Mathiliden, j'ai l'impression que Nasri est parti pour faire une belle prestation ce soir (du moins ca a l'air d'aller jusqu'alors).
- [b]Info supporters[/b] : Un pompier a semble-t-il été touché par un projectile envoyé par les supporters marseillasi (?). Le pompier a semble-t-il été touché à un doigt et on est en train de chercher une phalange qu'il aurait perdu... Une scène insolite et complètement hallucinante.
Mais quelle idiotie des supporters ! C'est pas possible ça !

- Un ivoirien? un bon souvenir?
MEITE !!! 
- 6' La phalange a semble-t-il été retrouvée... Le jeu va pouvoir reprendre... Mais nous le repèterons jamais assez : IL NE FAUT PLUS VOIR CE GENRE DE SCENE SUR LES TERRAINS OU DANS LES TRIBUNES DE FOOTBALL... C'EST INADMISSIBLE !
des fois, je suis d'accord avec $$$.fr
- bah ça joue plutot pas mal disez moi !!!!
PassiOM a écrit :
En même temps, je lis sur le live foot'365.fr les choses suivantes :
[b]Le match se poursuit dans une certaine confusion, les deux équipes tentent de retrouver leurs automatisemes mais c'est bien ce qui se passe en coulisse qui concentre toutes les attentions. [/b][b]9'[/b]
7'Le match peut reprendre, on n'a pas retrouvé toute la partie du doigt, l'explosion du pétard artisanal dans la main du pompier a semble-t-il faire des dégâts irréversibles. Comment une telle chose peut-il arriver sur un terrain de foot ?
Rien à voir mais à t'écouter pour le moment Mathiliden, j'ai l'impression que Nasri est parti pour faire une belle prestation ce soir (du moins ca a l'air d'aller jusqu'alors).
J'espère qu'[b]ON[/b] va pas juger que cette bombe arrivait du coin des supporters marseillais... d'où que vienne la bombe d'ailleurs
- Comment qu'il est excité le Math !!! :punk1:
[i]"Monsieur Poulat le carton !!"[/i]
- Il faut que poux larde!!!!
- math va annoncer un jaune.....
KOKOPELLI a écrit :
J'espère qu'[b]ON[/b] va pas juger que cette bombe arrivait du coin des supporters marseillais... d'où que vienne la bombe d'ailleurs
C'est ce que je me disai aussi.
Nul doute que ca risque de critiquer sévère (et peut-être avec raison, même si je crains déjà les dérives et les "catégorisations" un peu trop facile) si c'est avéré que ce soit l'oeuvre de certains supporters marseillais.
KOKOPELLI a écrit :
Et il faut baiser Fanny
je préfèrerais qu'on laisse cette tache aux niçois
chichiman a écrit :
Punaise, ça charcle !!!
ça t'étonnes?
C'est Nice.......bis répétitas
- J'espère vraiment que la personne qui a lancer "la bombe" sera identifiée et qu'elle va manger gros au lieu que ce soit le club qui paye tout.
- Math il fait du Saccomano !!!
hi hi hi
- la bouse de carasso......
- C'est pas grave, c'est notre vocation que de relancer les derniers
- et le 9° but pris en trois match ...
- Carrasso ou défense ou équipe passoire ?:blondblush1:
Ca commence mal et j'espère que l'OM se relèvera, pas seulement dans le jeu, mais aussi d'un point de vue du score.
Edit : N'oublions pas que le 4-1 est encore faisable, à croire que nos joueurs olympiens cherchent à donner du travail à monsieur beepees :Pixie .
- M'Bami suspendu à Lille, c'est bien ça Math.
PassiOM a écrit :
Carrasso ou défense ou équipe passoire ?:blondblush1:
Ca commence mal et j'espère que l'OM se relèvera, pas seulement dans le jeu, mais aussi d'un point de vue du score.
La c'est clairement Carasso qui a foiré !!!
dommage car ça tenait bien et offensivement, y'a des trucs intéressant
chichiman a écrit :
M'Bami pète un plomb...
M'bami suspendu le prochain match, enfin une bonne nouvelle.
ça nous apprendra à recruter des cireurs de banc
KOKOPELLI a écrit :
Et il faut baiser Fanny
Fanny , tu me fends le coeureuuu !!
chichiman a écrit :
math va annoncer un jaune.....
Mais il ne tient pas l'alcool, tout le monde le sait. 
- Carasso me déçoit beaucoup, il sort mais pas franchement, il nbe sait pas prendre une décision.
c'est pas la première fois qu'il avance, puis qu'il recule, comment veux tu comment veux tu que on l'enc.....
quelle tête marseillaise a enlevé la balle à carasso?
- J'ai comme l'impression Mathildien à t'écouter qu'on perd le ballon beaucoup trop vite et peut-être aussi beaucoup trop bas.
Ca (ne) sent pas bon çà.
KOKOPELLI a écrit :
quelle tête marseillaise a enlevé la balle à carasso?
sur le but, je suis même pas sur que quelqu'un lui enlève la balle, je crois que c'est un niçois qui dévie...
- Yankee rend le doigt du pompier !!:smoke1:
- A la saint Narcisse, pour l'instant au cul Nice nous pisse!
- si je comprends bien, il prend des bocs Ali?
carasso ferait bien de s'inquiéter....fabien est toujours libre!!
- ya pas peno car on est marseille et non lyon!!

Sacha témouillé a écrit :
ya pas peno car on est marseille et non lyon!!
y'a pas péno parce que Niang tombe tous seul.
- Résultat temporaire?
espérons que tu aies raison!
quoique, si on prend 4-1 ç'aura aussi été un résultat temporaire
- Le gars de foot365 se contredit un peu :
[color=red][u][b]Question de Bouba 42 :[/b][/u][/color]
[i]"Les marseillais ne risquent-ils pas un ou plusieurs match à huit clos à domicile à cause de ce pétard?."
[/i][color=green][u][b]Réponse DirectLive :[/b][/u][/color]
Attention !
Aucune preuve ni image pour l'instant n'atteste que ce sont des supporters marseillais qui ont commis cela, restant prudent et attendons une éventuelle enquête de la Ligue.
[COLOR=navy][b][u]Info Banc[/u][/b]
Ribéry vient de prendre une balle de tennis lancé par le kop des Brigades Sud niçois, comme quoi dans ce derby, l'imbécilité d'une poignée d'individu est dans les deux camps.

[/COLOR]
-Mars- a écrit :
Le gars de foot365 se contredit un peu [COLOR=navy]
[/COLOR]
:fou:
- Vous voulez un Whisky?

[SIZE=1][color=White]Rhoo, j'ai honte...
[/color][/SIZE]
- ça pue quand même, on a jamais réussi à revenir au score depuis le début de la saison, enfin je pense!!!
- C'est Nice qui va morfler.
Meme si ce sont des supporters marseillais (et pourquoi des marseillais auraient attaqués Rib ? à moins qu'il parle du pétard...).
Oc!
Le pire c'est qu'on joue bien, et qu'on prend ce but uniquement à cause de Carrasso 
- faut remettre la musique de saint seiya!!

Pour le mètch, rien n'est perdu!! on peut encore se prendre 3 buts et en marquer 1 litigieux!! :fou:
Siegfried a écrit :
faut remettre la musique de saint seiya!! 
Pour le mètch, rien n'est perdu!! on peut encore se prendre 3 buts et en marquer 1 litigieux!! :fou:
et prendre un rouge !!!:echarpe-o
- T'as pas la musique de Rocky par hasard ?
- Toujours foot365, le gars qui retranscrit doit être en panique :
[b][b]FONT COLOR=red>INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OS EE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!![/b][/b]
- Rho la musique, qué malheur on va être obligé de la faire nous-même !
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
T'as pas la musique de Rocky par hasard ?
c'est quoi le titre Adrienne ? :fou:
- INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!!
On recherche, semble-t-il, les preuves du pétard lancé en début de match et ayant arraché le doigt d'un pompier.
:choque:
- Oh Dijééééééééééééééé

-Mars- a écrit :
Toujours foot365, le gars qui retranscrit doit être en panique :
[b][b]FONT COLOR=red>INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OS EE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!![/b][/b]
:helpsmili Quand on est con, on est con.
Il n'y avait pas peno sur Niang en passant ? :santa3:
Usual a écrit :
INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!!
On recherche, semble-t-il, les preuves du pétard lancé en début de match et ayant arraché le doigt d'un pompier.
2 doigts, semble-t-il. Vraiment lamentable.
Espigoulien a écrit :
Rho la musique, qué malheur on va être obligé de la faire nous-même !
Un appel de mes voisins à l'instant: depuis hier après-midi vous passez la même musique, par pitié arretez!
- Cantareil est vraiment bidon,même si Niang ne l'aide pas beaucoup.Par contre,le coté droit me plait bien
- Il faudrait jouer un peu sur la gauche aussi.

et prendre un rouge !!!:echarpe-o
J'avais oublié, c'est vrai!!
2 musiques saint seiya d'affilé dans la track list!!
Rozan sho ryu ha !!! 
- faudrait changer de tireur de corner!! rib n'a jamais réussi un corner...
pffff pas assez de pêche dans sa jambe droite!
Usual a écrit :
INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!!
La folie, ou comment mettre encore + le feu aux poudres (sans mauvais jeu de mot).
Moi qui pensait que ces forces de l'ordre n'avaient pas le droit d'intervenir, ou du moins évitaient, en plein match (du moins je sais qu'à Paris, la "police" se fait comme çà).
- j'ai deja dit , on est pas LYON!!!
alors le péno c'est waallou
- Parmi tous les vendus (je parle des arbitres là) Poulat a toujours été le plus vendu de tous. pourquoi vous croyez que Pierre Mondy (qui quoiqu'on en dise décide des affectations des arbitres) nous l'a collé.
Poulat va avoir de la promo,, à surveiller!!
- Disons que c'est aussi les résultats qui font dire çà.
L'OM ménèrait au score sans action litigieuse, surtout dans le contexte actuel, certains (dont moi ?) parmi nous ne remettraient pas autant en cause l'arbitrage, à croire que c'est toujours contre l'OM, car ca paraît parfois un peu facile de dire que ca va toujours contre l'OM. Même s'il y a parfois du vrai cela dit.
Oc! a écrit :
Un appel de mes voisins à l'instant: depuis hier après-midi vous passez la même musique, par pitié arretez!
Pfff, connaissent rien aux bends, tes voisins... 
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! :)
- ca va finir 4 à 1 pour nice !! maintenant c'est sûr....
- bouche a bouche pour le mamba, et massage cardiaque campana urgent
- T'as tué mes enceintes Math !!! Mais ça fait plaisir ! ;)
- et ça gueule chez antonetti....
BAHHHHHHH
- Pitain math tu m'as explosé les oreilles

- Yes, bon c'est pas fini mais c'est déjà mieux et espérons qu'on arrive à maintenir ce score de parité au moins ; Pagis qui marque, ca le fait un peu augmenter sa côte dans le coeur des supporters, mise à mal surtout ces derniers temps (depuis plus d'un mois maintenant il avait quand même bien du mal).
- Bu bu Bu buBu buBu buBu buBu buBu buBu buBu buBu buBu buBu bu
Il est fou ce Mathildien...
Je remarque que l'homme au mamba a su apprécier le réalisme des Niçois, saluant leur bonne "mise au fond". :happy2:
- Et 2è but.......
copie conforme du 1er.
bouse, c'est un ralenti
- On notera que Pagis, (à l'instar de Batlles dans une autre vie) n'est pas à priori un marqueur de buts....et pourtant l'un a été le meilleur buteur de l'OM, et l'autre l'est actuellemant.
- Antonettou, c'est ty pas gentil ça?
- Le Bocaly ne se laisse pas faire....
chichiman a écrit :
Le Bocaly ne se laisse pas faire....
L'effet Perrin ? :censored
- C'est pas dans les 20 dernières minutes que l'Om marque son maximum de buts?
ça m'aurait étonné que carasso (que je soutenais jusqu'à ce jour), ait arrêté quelque chose!!
il n'est pas mauvais, mais pas décisif, c'est clair
ciryl rool a du monde au balcon nous confirme mathildien!!!
KOKOPELLI a écrit :
C'est pas dans les 20 dernières minutes que l'Om marque son maximum de buts?
ça m'aurait étonné que carasso (que je soutenais jusqu'à ce jour), ait arrêté quelque chose!!
il n'est pas mauvais, mais pas décisif, c'est clair
Bah si on le compare à Barthez, c'est certain.
Je ne comprends pas qu'on n'ait pas anticipé le problème du déficit d'expérience dans cette zone..
- Balmont, on aurait pu le recruter, mais nos édiles l'ont trouvé trop bon, nous il nous faut des "à réclamer"
KOKOPELLI a écrit :
Balmont, on aurait pu le recruter, mais nos édiles l'ont trouvé trop bon, nous il nous faut des "à réclamer"
Ui dans le genre bourin avec un minimum de relance ç'eut été pas mal à l'instar d'un Sablé. Mais on a M'bami... :biker_h4h
Espigoulien a écrit :
Ui dans le genre bourin avec un minimum de relance ç'eut été pas mal à l'instar d'un Sablé. Mais on a M'bami... :biker_h4h
je croyais que tu voulais Scaloni :biker_h4h
Espigoulien a écrit :
punaise M'bami
, quand je le vois à l'Om, j'y crois pas, la nullardité à l'oeuvre
- bon maintenant , il faut faire rentrer nos stars !!! qui se trouvent sur le banc
kdom93 a écrit :
je croyais que tu voulais Scaloni :biker_h4h
Je voulais Scaloni et Sorin aussi, ui.
Je voulais un déf central aussi. J'ai les yeux plus grands que le ventre mou qu'est-ce que j'y peux ?
KOKOPELLI a écrit :
punaise M'bami
, quand je le vois à l'Om, j'y crois pas, la nullardité à l'oeuvre
Bah, il peut d'avérer bon aussi, ne jetons pas tout, mais j'avoue n'avoir jamais été fan de lui. Et les systèmes à deux récupérateurs, depuis Pédretti-Costa, j'ai un peu du mal...
- Moi un nul contre le dernier ne me contente pas,mais alors pas du tout. ils me les gonflent sérieusement l'OM, et s'ils ne marquent pas dans les quelques minutes qui restent ils vont me les éclater
- Le Koko va nous faire un ulcère !!!

mes baffles!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je reviens à peine..... et j'ai pas raté grand chose!!
nice 19 éme ...ça continue!! et on a -2 par rapport au match de lyon!!sur la moyenne anglaise of course!!
- Poulat a rempli son contrat, de mon temps il aurait déjà pris une brique sur la tête.
Beye est toujours aussi tanche que je le voyais depuis plusieurs années, voilà deux matchs qu'il nous coûte.
et bons commentaires sur le pourquoi et le comment dans les jours qui viennent....sans moi, autant le dire tout de suite, je vais faire une retraite off, sans Om pendant quelques jours, Ce sont des cons et des minables. J'ai fini de perdre mon temps avec eux.
tchao les amis
- Nasri n'a pas mis au fond. Voilà de quoi déclencher l'ire du Mamba !!
Espigoulien a écrit :
Bah, il peut d'avérer bon aussi, ne jetons pas tout, mais j'avoue n'avoir jamais été fan de lui. Et les systèmes à deux récupérateurs, depuis Pédretti-Costa, j'ai un peu du mal...
Pedretti... j'aurais bien aime qu'il revienne nous montrer pourquoi lyon qui sont soit disant les mellieurs !
...
en meme temps je sais pas si jy crois a ca !
- 4 minutes de temps additionnel.
- Génial, un pénalty, ça nous manquait...
- Rho la misère !
Un penalty contre nous sachant qu'apparemment plus tôt dans la partie, on devait en avoir un pour nous.
A quand le football équitable ?
- une occasion pour carasse de montrer qu'il sert à quelque chose!!:meuh
- [FONT=Arial Black][SIZE=5]Koko était là...[/SIZE][/FONT]
:mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean
- Bon ciao
je suis deg par l'OM, par l'arbitre , par le foot en général !!
- Voilà c'est fait, 3ème défaite de suite, bravo les gars !...
- Wéééééé, on va faire de bons éditos...
- On a mieux joué quand même !
-Mars- a écrit :
Voilà c'est fait, 3ème défaite de suite, bravo les gars !...
-Mode dépité On-
On aura au moins évité le 4-1 :blondblush1:
- Il faut se débarasser de M'BAMI et vite
- je vais devenir supporter nanceen !!! voila
je vais devenir supporter nanceen !!! voila
'Plus dans 3 heures.
- On a variment la défense la plus con du monde.
Sacré Habib...
Mais heureusement qu'en attaque on a Samir et son plat du pied.
Par ailleurs, le prochain qui dit encore du bien de Cantareil par rapport à Taiwo, offensivement ou défensivement, se décrédibilise pour l'éternité.
Quant à Bocaly à droite et Beye au centre, effectivement c'est grandiose...
Bon allez, à partir de ce soir je suis officiellement en situation de battage de glawouis total au sujet de l'OM.
A un de ces jours sur le net les gars, et bon courage.
Ciao.
PS : si vous avez une équipe en mal de points, qui n'a plus gagné depuis 18 journées, qui ne sait plus où elle habite... invitez l'OM, tout ira mieux.
Dommage que nous ne puissions jouer contre nous-mêmes, on serait capable de se relancer...
- merci math!!
on est en train de rentrer séverement dans le rang...... on va dire que je fais du mauvais esprit , mais l'aid, c'est dans 2 jours!! comme halloween:hum:
pourvu qu'ils en profitent pour chasser nos démons
- Cool on revient enfin à notre niveau d'une équipe de milieu de championnat :Beep
- Merci Math pour avoir commenté ce match ;)
- [b]Merci Georges !!!![/b]
Espigoulien a écrit :
[b]Merci Georges !!!![/b]

- Merci marth
[b]a partir de maintenant je suis en grève Préavis d'une semaine.[/b]
- Merci Mathildien, en espérant qu'on sorte vite de la crise que je sens déjà, malheureusement (ca fait 3 matchs certes, mais bon il faut relativiser aussi, en essayant de se relever dès le match contre le LOSC (même si là, j'avoue j'ai du mal à y croire !).
- Ce soir y avait pas carnaval mais qu'est ce qu'il y avait comme rois sur le terrain. Zubar le roi de la relance dans l'axe, Cana le roi de la passe à l'adversaire, Cantareil le roi de la tête manquée, Niang le roi des râleurs, Nasri le roi de la mauvaise solution et M'BAMi le roi des rois. Nullissime dans tous les corportements du jeu. Heureusement on avait un Prince nommé Pagis, certainement le meilleur sur le terrain. J'ai pas compris le coaching d'Emon
- on a vu un bon bocaly !
mais je trouve que tous nos joueurs n'ont pas 90 minutes dans les jambes.
RAZIBUS a écrit :
Ce soir y avait pas carnaval mais qu'est ce qu'il y avait comme rois sur le terrain. Zubar le roi de la relance dans l'axe, Cana le roi de la passe à l'adversaire, Cantareil le roi de la tête manquée, Niang le roi des râleurs, Nasri le roi de la mauvaise solution et M'BAMi le roi des rois. Nullissime dans tous les corportements du jeu. Heureusement on avait un Prince nommé Pagis, certainement le meilleur sur le terrain. [b]J'ai pas compris le coaching d'Emon[/b]
Parce que Emon, emon et mon vier
- roo la rage
c pas possible d'être aussi mauvais
:mf_popean
je vous fais un direct live de nice
ca klaxonne a nice comme si z'avaient gagné la coupe du monde
on passe vraiment pour des guignols encore une fois...
et dire qu'on est 2 eme et eux avant dernier
- La période de grâce est vraiment passée !! On redevient une équipe intermittente ...
syltouille a écrit :
on a vu un bon bocaly !
.....
Pas mauvais certes, mais pas au niveau comme son collègue Cantareil d'ailleurs
- Nasri a bouffé la feuille de match !!! Bravo et merci à vous les gars. Je vais me reposer un peu ! ;)
RAZIBUS a écrit :
Pas mauvais certes, mais pas au niveau comme son collègue Cantareil d'ailleurs
Ca va venir petit a petit...
Mais pour cantareil... euh quand Taiwo joue je me dis pourquoi Cantareil joue pas et quand c'est Cantareil qui joue pourquoi Taiwo n'est pas la !
Nasri a bien joue ?
KOKOPELLI a écrit :
Parce que Emon, emon et mon vier
Madame Olivier, vous dîtes rien de votre chien . . . . . 
- etat de grace terminée
au boulot les minots
syltouille a écrit :
on a vu un bon bocaly !
mais je trouve que tous nos joueurs n'ont pas 90 minutes dans les jambes.
Je l'ai trouvé plutôt moyen au même niveau que Cantareil.
- restez les gens. C'est maintenant qu'on va rigoler
syltouille a écrit :
Ca va venir petit a petit...
Nasri a bien joue ?
Comme dirait Jacquet il faut qu'il muscle son jeu. Dans les matchs physiques comme celui là il est à la ramasse :vod:
- Si on continue comme ça ... pas de LDC soyez en sûr !!!
Papin59 a écrit :
Si on continue comme ça ... pas de LDC soyez en sûr !!!
non c'est vrai? 
- Nantes nousa battu, Nice aussi et en toute logique notre prochain bourreau devrait s'appeler Monaco

kdom93 a écrit :
non c'est vrai? 
Non je pense qu'on peut chatouiller Lyon tocard !!!
Papin59 a écrit :
Non je pense qu'on peut chatouiller Lyon [b]tocard[/b] !!!
tu vas vite retrouver tes nerfs.....
:rld
- J'ai du mal à comprendre la sortie de Pagis. Niang et Nasri auraient dû le précéder sur le banc. Quant à M'BAMI c'est à coup sûr un agent infiltré du PSG :mf_bluesb pour nous faire perdre
mouss.13 a écrit :
Je l'ai trouvé plutôt moyen au même niveau que Cantareil.
:helpsmili Au même niveau que Cantareil ??????
Pitoyable il a été le jeune Cantareil pitoyable, dans son placement, ses relances, ses passes, ses centres... partout
j'attend les stats de DeeDoo pour confirmation mais là à chaud je suis resté scotché devant tant de faiblesse
Bocaly, pas mal par contre
Globalement des belles phases et un match que l'on ne doit jamais perdre
RAZIBUS a écrit :
J'ai du mal à comprendre la sortie de Pagis. Niang et Nasri auraient dû le précéder sur le banc. [b]Quant à M'BAMI c'est à coup sûr un agent infiltré du PSG :mf_bluesb pour nous faire perdre[/b]
Tout à fait d'accord avec toi.Il faut absolument qu'on se trouve vite un bon MD.
chichiman a écrit :
restez les gens. C'est maintenant qu'on va rigoler
Je croyais que ça n'allait jamais arriver !
he ho Papin doucement quand même !
- Demande stupide de ma part.
Ce serait ty pas possible d'avoir le radio opiom de Math à télécharger ?
Ça peut paraitre bizarre, mais moi j'aimerais bien l'avoir :Pixie
- Difficile de faire plus mauvais scénario pour un match très vite classé Gore
. Qu'est-il arrivé à Zubar en Israel ?
ses relances à l'adversaires en début de match crispent l'équipe et on se retrouve avec ce genre de prestations
. Carrasso nous fait une Barthez
. Bocaly fait son boulot à droite
. M'Bami + Cantareil pour couvrir le coté gauche
Cantareil a t-il gagné un seul duel aérien pendant ce match ?
. Nasri est un intermitent du spectacle pour l'instant, je préfèrerais revoir un Maoulida plus constant et meilleur défensivement même si moins décisif que l'année passée
- Y a tellement de choses à dire sur ce match qu'on en oublie la prestation catastrophique (le mot n'est pas assez fort) des tireurs de coups de pied arrêtés. Ribery, Nasri et Cantareil ont été nullissimes dans ce registre. J'en regrette presque les tirs au gabian de Taiwo
RAZIBUS a écrit :
J'en regrette presque les tirs au gabian de Taiwo
C'est je pense la raison principale du statut de titulaire de taiwo, car même si ça part n'importe où y a des fois où ça rentre. Avec les autres on sait d'avance que c'est mort.
Pour les corner et autres coup de pieds excentrés ça fait des années que l'on a personne, ribéry c'est comme pires quand il tire un corner ça donne un bouse.
- En plus on risquait le contre à chaque fois, autant jouer tous les coups de pieds arretés à deux, ça donnera plus souvent des buts

- C'est pour maintenant les retournages de vestes et autres noms d'oiseaux envers Diouf/Emon/la caution Marseillaise (rayer la mention inutile) et les joueurs ?

OM: sauveteur officiel des cancres de la L1! Enfin, j'ai quand même vu une 20-aine de minutes en 2ème mi-temps qui étaient belles. Le petit Bocaly mérite de jouer un peu plus sur le côté droit, Cantareil a perdu tous ces duels aériens et n'a malheureusement pas fait grand chose, une année en L2 lui ferait le plus grand bien je pense. Pagis toujours aussi impérial, Mamadou toujours aussi percutant, Carrasso toujours aussi incertain lors de ses sorties et prises de balle, Francky y a du mieux, le pauvre Veigneau avait attrappé un rhume en première mi-temps, c'est lui qui est à l'origine du but, Nasri solide mais pitain ce genre de ballons tu le mets au fond! M'Bami par contre
, je suis pour remettre Cana tout seul devant la défense.
A part Lille en novembre, je crois qu'on peut faire quelque chose et rester collés en haut du tableau, soyons optimistes
.
- Comme dirait ou dira Beye on doit encore travailler, se remettre au boulot patin couffin. Pour Nasri je lui suggère de passer une semaine en Angleterre chez Thierry Henry pour apprendre ce qu'est un plat du pied
- Quelques réactions sur le site off' :
[SIZE=3][b]P.Diouf : «Les aléas ont produit la défaite»[/b][/SIZE]
«Ce sont les aléas qui ont produit cette défaite plus que le manque de volonté et de talent. Avant le penalty, nous avons eu une occasion royale que nous navons pas su concrétiser. Cela illustre bien la mauvaise passe qui est la nôtre actuellement. Et même si le match peut renvoyer quelques éléments de satisfaction, il se termine comme les derniers pas dans la forme mais dans le fond.
Le premier coup du sort du match est ce penalty non sifflé contre nous (sur Niang, ndlr.) mais nous avons eu plusieurs fois loccasion de changer le cours des choses par la suite. On nest pas allé au bout de nos idées et ce penalty fatal a coupé un peu lélan de léquipe malgré les trois jours de travail effectué hors de Marseille. Il faut repartir de lavant même si la situation est loin dêtre désastreuse. On a seulement du retard sur notre tableau de marche et on doit retrouver la victoire dès le match contre Lorient (04/11, J. 12)»
[SIZE=3][b]S.Nasri : «Le match bascule en 4 minutes»[/b][/SIZE]
«Le match bascule en quatre minutes. Jai eu loccasion de marquer et malheureusement nous avons commis une faute dans les dernières minutes. Cest dommage car cétait bien dans lensemble. On a montré un bon état desprit mais la victoire nest pas au bout. Le résultat nest pas positif mais on a su retrouver certaines vertus qui étaient les nôtres avec de la solidarité car on sest battu tous ensemble. Cest triste car tout cela ne nous rapporte rien sur le plan comptable.»
[SIZE=3][b]A. Emon : «On méritait mieux»[/b][/SIZE]
«Je pense que lOM a fait un bon match sauf sur les 10 premières minutes. Après, on a vu une équipe qui sest livrée, qui sest battue. On a deux coups de pieds arrêtés contre nous, on nest pas assez vigilants là-dessus mais cétait un match où on méritait mieux quand même. Il y a des fois des coups du sort. On avait bien profité jusquà présent mais il y a des périodes difficiles. La chance nous tourne un peu le dos mais il y a des possibilités que lon narrive pas à concrétiser.
On a fait un match correct, je nai rien à reprocher aux joueurs si ce nest quil faut être encore un peu plus mature au niveau du jeu, savoir garder le ballon et être plus rusé. On ne la pas été mais je pense que ce soir on ne mérite quand même pas la défaite.»
- [b][SIZE=6]Aléas jette ta veste ![/SIZE][/b]

boeuf mode a écrit :
[b][SIZE=6]Aléas jette ta veste ![/SIZE][/b] 
Pas compris Boeuf !
zorg a écrit :
Pas compris Boeuf !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alea_jacta_est
- Comme dans tout les matchs de l'om c'etait possible, mais .....déchet technique,manque de précisions dans les passes,les centres et notre nasri qui manque le 2 eme but.
Les problemes de debut saison sont accentués.....