Prison Break- cette fois c'est sur, Prison Break mérité un topic à elle
1er episode de la saison 2, je suis sur le cul, le scenario est vraiment bien ficellé:)
à tous les fans, ce topic est à vous
![[Image: 1140iy.png]](http://img230.imageshack.us/img230/8927/1140iy.png)
- Perso, le coup du flic quasi-omniscient, ça va me gonfler très rapidement je le sens.
************spoiler**********
[color=White] La jolie avocate qui se fait buter, une surprise mais esthétiquement dommage..[/color].
C'est sympa à regarder mais pas autant que "24", pour rester dans les thrillers a rebondissements incessants.
- Je te conseille de mettre tes spoilers en blanc si tu veux pas te faire désosser @kr1 par ceux qui ont pas encore vu l'épisode

- c'est pas du spoiler, c'est le 1er episode qui etait ce soir Dune t'as pas vu?
de la bombe!! eh eh :)
comment je m'attendais pas à ce qu'elle se fasse descendre Miss Burrows

J'ai cru quelle se finirait jamais la saison 1.
Il m'a tué l'autre "Dijoncté" avec son vélo.. Ca c'est de la fuite ! ... :camion
Sinon, le premier épisode de la saison 2 commence fort. La pauvre Véronica comment elle finie...
... Un perso important de la première saison qui disparait dès le premier épisode. C'est fort !
J'en veux encore... La suite viteeeee !!! 
dune a écrit :
Je te conseille de mettre tes spoilers en blanc si tu veux pas te faire désosser @kr1 par ceux qui ont pas encore vu l'épisode 
:blondblush1:
Yankee a écrit :
c'est pas du spoiler, c'est le 1er episode qui etait ce soir Dune t'as pas vu?
Ben oui je crois que tout le monde l'a vu ce soir cette fois, sauf Dune quoi
Bon nous on se regarde le docu qui suit, c'est sympa aussi ça 
- bah punaise vivement la suite!!
ça dechire!! :punk1:
comment elle donne trop envie d'aller à l'infirmerie la jolie Dr Tancredi
Virtual Angel a écrit :
Ben oui je crois que tout le monde l'a vu ce soir cette fois, sauf Dune quoi
Bon nous on se regarde le docu qui suit, c'est sympa aussi ça 
J'ai pas la 6 :vod: Faudrait que je demande un petit coup de main à ma mule pour qu'elle me ramène la saison 1 mais j'ai déjà d'autres séries en cours 
- ouarf les ptits slips au vofc z'ont meme pas la 6!! :lol:
- Ouais mais nous on a des joueurs de foot

dune a écrit :
J'ai pas la 6 :vod:
Kamini powaaaa :paysan: 
- Heu sinon... Quelqu'un sait quand la saison 2 est diffusé sur M6 ?
Pitié, dites moi que c'est dans la foulée et non pas l'année prochaine. :helpsmili
dune a écrit :
Ouais mais nous on a des joueurs de foot 
ça c'est bas :(

dune a écrit :
Je te conseille de mettre tes spoilers en blanc si tu veux pas te faire désosser @kr1 par ceux qui ont pas encore vu l'épisode 
punaise comme j'aurais pas du ouvrir ce topic... :vod:
- toi non plus t'as pas la 6 ?
Big a écrit :
toi non plus t'as pas la 6 ?

Manolito a écrit :

courage

- Pleurez pas, ya 24 dans pas long time... Mais faut canal...
...
Yankee a écrit :
ça c'est bas :(

Vi mais tu m'embêtes aussi 
Tétonflingué a écrit :
Pleurez pas, ya 24 dans pas long time... Mais faut canal...
...
Comment que je pourrais en mettre tout plein des spoilers sur la saison 5 
Moi j'ai juste besoin d'une connexion internet et d'attendre janvier pour la saison 6 
Manolito a écrit :

je compatis 
- moi qui ait courru avec toi pour pas que tu loupe ton tgv:vod:
Yankee a écrit :
moi qui ait courru avec toi pour pas que tu loupe ton tgv:vod:
Je te taquine mais tu sais que je t'aime 
l'amour vache comme dirait boeuf 
Yankee a écrit :
ouarf les ptits slips au vofc z'ont meme pas la 6!! :lol:
Et même que certains p'tits slips du VOFC en sont à l'épisode 10 !! :echarpe-o Comment j'pourrais tout raconter ici !!! Mais j'suis trop gentil pr ça ! 
dune a écrit :
Moi j'ai juste besoin d'une connexion internet et d'attendre janvier pour la saison 6 
T'as vu le trailer toi aussi...
...
...
![[Image: 1140iy.png]](http://img230.imageshack.us/img230/8927/1140iy.png)
je suis love
ça c'est pile poile mon type de fille
- même avec son filet de bave blanchatre ça le fait

Connaissant M6 j'ai le gros présentiment que la saison 2 arrivera aprés la nouvelle star ac' 
A moins que la mule me vienne en aide (après the shield, desparate S3 et tous les films....) 
- y'a que nous deux qui la trouvont trop craquante?
l'opiomane est difficile lol

- Moi je préfère Marie Cruz la meuf de Sucre

![[Image: camilleguatyfordtestAA.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v694/aavendano/camilleguatyfordtestAA.jpg)
Rhoooo ce qu'elle est belle !
- moi je crois que si Sarah me demandait d'etre supporter du PSG pour me marier avec elle, je m'abonne direct à Auteuil chez les tigris et je mets un maillot de Mendy:Pixie
cela dit c'est pas demain la veille
alors ALLEZ l'OM!!!!
:echarpe-o 
Iggy Pop a écrit :
Heu sinon... Quelqu'un sait quand la saison 2 est diffusé sur M6 ?
Pitié, dites moi que c'est dans la foulée et non pas l'année prochaine. :helpsmili
desolè pour toi , mais cela sera fin aout debut septembre 2007 pour la saison 2,
Au USA ils en sont au 10 è episode ,
Quand nous ont regardera la saison 2 eux ils en seront à la saison
lili13 a écrit :
desolè pour toi , mais cela sera fin aout debut septembre 2007 pour la saison 2,
Au USA ils en sont au 10 è episode ,
Quand nous ont regardera la saison 2 eux ils en seront à la saison
:vod:
Je n'aurais pas la patience d'attendre fin août... Vais aller voir la mule moi ! 
- et puis c'est tellement mieux en VOST
Yankee a écrit :
moi je crois que si Sarah me demandait d'etre supporter du PSG pour me marier avec elle, je m'abonne direct à Auteuil chez les tigris et je mets un maillot de Mendy:Pixie
cela dit c'est pas demain la veille
alors ALLEZ l'OM!!!!
:echarpe-o 
Veux-tu m'épouser? 
- :Pixie
Yankee chez les Tigris ! 
- Allez Yankee t'a qu'une parole après tout... Y'a pas d'amour y'a que des preuves d'amour.

Félicitations à Sarah et Yankee
- Qu'est ce qu'il va être beau et fier accroché au bras de Sarah
.... Mais il sera encore plus beau avec le maillot de Mendy sur le dos !!! :Pixie
Beurkkkkkkkk un parisien
Iggy Pop a écrit :
Qu'est ce qu'il va être beau et fier accroché au bras de Sarah
.... Mais il sera encore plus beau avec le maillot de Mendy sur le dos !!! :Pixie
c'est Sarah qui s'accrochera à mon bras:happy2:
en meme temps, j'ai interet de la tenir qu'elle parte pas, ça va etre chaud de retrouver une femme avec le maillot de Mendy
rhoo Sarah t'es trop belle, je suis pret à tout pour toi, meme Mendy tu te rends compte
- Mon Prince, amène-moi au Parc et montre moi ses étoiles.

- Yankee je le vois bien au parc avec le maillot de mendy en chantant"Nous sommes les parisiens,et nous allons gagner,alllezzzzz Parrrrrrrriiis,Allllllezzzzz Parrrrrriiiiis!lalalalalalalalalalal......"
C'est beau l'amour quand meme!!!:meuh
- Oh ma jolie Sarah !! Ah queue Johnny il est pour le PSG ?
- Ah ben si elle s'interesse à Yankee, Mickael va être libre

- Félicitation Yankee [FONT=Verdana][COLOR=white][COLOR=#000000]

Tu vas pouvoir nous faire un super Topic sur "Mais qu'arrive-t-il à J Rothen ?"[/COLOR][/COLOR][/FONT][FONT=Verdana][COLOR=white][COLOR=#000000] :Beep
[/COLOR][/COLOR][/FONT]
Yankee a écrit :
comment je m'attendais pas à ce qu'elle se fasse descendre Miss Burrows
En fait on le devine en regardant le generique, parce que lors de la 1ere saison c'est le 3eme personnage a etre presente et puis pour la saison 2 elle n'est plus au generique, donc...
Pour ce qui est de la saison, je la trouve moins bien que la 1ere, il y a trop de choses invressemblables (meme si le coup du cable a cote de la fenetre qui t'amene dehors... ouais bof !).
Mais bon je suis accro malgre tout, dommage qu'il ne reste que 2 episodes & (comme lost) qu'il faille attendre jusqu'en fevrier.
PS: Regarder cette serie en V.O rien que pour entendre Burows !
- Franchement dans cette série on nous prend pour des jambons. On en fait tout un foin du tatouage de Scoffield alors qu'un tube de vaseline cela suffit.
[FONT=arial][SIZE=+1][b]Un prévenu s'évade d'une prison sud-africaine en s'enduisant de vaseline[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=arial][SIZE=-1]
JOHANNESBURG (AFP) - La police sud-africaine était sur les dents lundi après l'évasion de l'un des criminels les plus dangereux du pays, qui s'est glissé hors de sa cellule d'une prison de haute sécurité en s'enduisant le corps de vaseline.
Ananias Mathe, arrêté récemment et dans l'attente de son procès pour 51 crimes dont meurtre, viol et vol, s'est glissé par l'étroite fenêtre de 20 cm sur 60 cm de sa cellule, à la prison C-Max de Pretoria durant le week-end.
Cet ancien soldat mozambicain âgé de 28 ans, qui aurait reçu un entrainement militaire poussé, est le premier prisonnier à réussir à s'évader de cette prison de haute sécurité en près de quarante ans.
Selon le quotidien The Pretoria News, le prisonnier dont les pieds et les mains étaient enchainés, s'est enduit de vaseline avant de briser deux barres en fer de son lit et de s'en servir pour se glisser entre les barreaux de la fenêtre. S'aidant d'une autre barre tordue en crochet, il est descendu le long du mur d'enceinte en utilisant ses vêtements et ses draps comme corde.
Il a même trouvé le temps de laisser un mot d'adieu aux autorités en inscrivant "F... you" ("Allez vous faire e...") sur le mur durant sa descente.
Mathe est décrit par la police comme un "petit gars malingre" qui avait réussi à échapper à la police pendant des mois grâce à son expérience militaire. Lors de son arrestation ce mois-ci, il avait fallu deux policiers costauds pour réussir à le maitriser.
Le ministre des Services pénitentiaires, Ngconde Balfour, s'est déclaré furieux de cette évasion, la centrale de Pretoria étant réputée comme la plus sûre du pays, et a estimé que le jeune Mozambicain n'avait pu s'échapper sans complicité au sein de la prison. "Je ne crois pas qu'un criminel quel qu'il soit puisse s'évader aussi facilement. Il a dû y avoir une forme de complicité", a-t-il déclaré en suggérant que le personnel de la prison soit soumis au détecteur de mensonge dans le cadre de l'enquête sur cette évasion.[/SIZE][/FONT]

enorme!!
j'ai adoré le message d'amour et de paix
il devait la gueule Bellick
- C'est vrai que c'est courant de trouver de la vaseline en prison (demande à Tweener :vodevill)
![[Image: tweener.jpg]](http://www.prison-break.fr/persos/photos/tweener.jpg)
- me rappele quelqu'un cette fille la.....non?
![[Image: 1144.jpg]](http://www.dushka.ru/tov/1144.jpg)