On se lève tous pour- Danov
[color=#551a8b][b]L'Equipe lève le malaise[/b][/color]
[b]France-Bulgarie corrompu ?[/b]
[b]Une affaire de corruption[/b]
[FONT=Arial][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Histoire trouble autour de France-Bulgarie[/SIZE][/FONT][/b][/FONT]
- C'est encore la faute à Tapis

- J'ai entendu cela hier, franchement cela ne tient pas debout. Quel crédibilité pouvons nous donner à ce personnage sulfureux?
- C'est quoi le rapport avec Danette?:blondblush1:
Encore un coup du lobby des yahourts bulgares... Pffuuu... J'en étais sur. 
- Danette-> Danov (l'auteur de cette folle rumeur)
KodiaK a écrit :
Danette-> Danov (l'auteur de cette folle rumeur)
Non je vois toujours pas. 
- s'il avait accusé Ginola on aurait pu le croire un peu, voire même le soutenir

- non mais moi j'y crois, il faut suspendre tout de suite Houiller de manière préventive et ouvrir une enquete!!
en taule Houiller!! en tauuuuule!!!
- ça réveille surtout des souvenirs douloureux ....oh misère ,qué misère ....
1 point à récupere en 2 match à domicile contre Israel et la bulgarie.
Pour revenir au sujet de départ en quoi les joueurs de l'EDF auraient gagné à toucher des pots de vins en sus ?
Monaco,marseille,milan,paris ...C'est vrai que les joueurs incriminés étaient dans le besoin et puis ne pas disputer une competition comme la Wcup franchement ???
Une vrai info en bois !
Et dire que ça fait une page dans l'équipe !
- Voici l'équipe qui a disputé le match :
[LIST]
[*][8] LAMA Bernard (Paris-Saint Germain F.C.)
[*][4] DESAILLY Marcel (Milan A.C.)
[*][12] ROCHE Alain (Paris-Saint Germain F.C.)
[*][35] BLANC Laurent (A.S. Saint Etienne)
[*][13] PETIT Emmanuel (A.S. Monaco)
[*][36] DESCHAMPS Didier (Olympique de Marseille)
[*][8] LE GUEN Paul (Paris-Saint Germain F.C.)
[*][39] SAUZÉE Frank (Atalanta Bergamasca Calcio) puis >81 [2] GUÉRIN Vincent (Paris-Saint Germain F.C.)
[*][4] PEDROS Reynald (F.C. Nantes-Atlantique)
[*][49] PAPIN Jean-Pierre = (Milan A.C.) puis >69 [7] GINOLA David (Paris-Saint Germain F.C.)
[*][36] CANTONA Eric =69 (Manchester United F.C.)[/LIST]C'est quiqui le fautif, hein ? c'est quiqui ? 
Caligula a écrit :
Non je vois toujours pas. 
C'est pas grave de toute façon je préfère la crème Mont Blanc
- Le fautif est et restera toujours Houllier. Franchement prendre Pedros et Lama...
poluxo a écrit :
Le fautif est et restera toujours Houllier. Franchement prendre [b]Pedros[/b] et Lama...
Lui n'a fait que le sélectionner, nous on l'a acheté...
- Ouais mais en 1993 on avait autre chose à foutre que de faire jouer Peydros...
Pourtant seulement 1 olympien figure sur la feuille de match.
poluxo a écrit :
Ouais mais en 1993 on avait autre chose à foutre que de faire jouer Peydros...
[b] Pourtant seulement 1 olympien figure sur la feuille de match.[/b]
sauzee et desailly ils venaient juste d'en partir non?
- Dis Poluxo, pourquoi as-tu mis la photo de Manolito en avatar ?
- Ne confondons pas un mauvais chanteur franco-italien avec le grand chanteur parigo-lyonnais Joel Bats, svp...
poluxo a écrit :
Le fautif est et restera toujours Houllier. Franchement prendre Pedros et Lama...
Attend lama ....il était bon quand même 
Yankee a écrit :
non mais moi j'y crois, il faut suspendre tout de suite Houiller de manière préventive et ouvrir une enquete!!
en taule Houiller!! en tauuuuule!!!
Payyyys de meeeeeeerde!!!!
- Allez Jean Jacques Eydelie enleve ton masque en yaourt bulgare on t'a reconnu. :santa3:
- Tout les jours des topics naissent avec l'idée sous-jacente qu'on doit dire "yoghourt buglare". Ce complot, ourdi pas les fiéffés chichiman et pixie, ne doit pas vous faire devier du droit chemin, que nous avions proprement éclaircie dans le topic idoine : on dit yaourt et c'est tout.
cynik a écrit :
Tout les jours des topics naissent avec l'idée sous-jacente qu'on doit dire "yoghourt buglare". Ce complot, ourdi pas les fiéffés chichiman et pixie, ne doit pas vous faire devier du droit chemin, que nous avions proprement éclaircie dans le topic idoine : on dit yaourt et c'est tout.
Tiens, comment dit-on yaourt en Bulgare ?
- http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=473322&postcount=20
:roll1:
Espigoulien a écrit :
on dit yog(o)urt 
Espigoulien a écrit :
Yoghourt
C'est une redondance honteuse que de dire yoghourt bulgare qui signifie : yaourt bulgare bulgare 
C'est aussi débile que de dire "au jour d'aujourd'hui" qui veut dire "au jour du jour de ce jour"
On sait jamais, dès fois qu'on comprenne pas qu'on parle de yoghourt qu'on a mangé aujourd'hui 
"Au jour d'aujourd'hui, j'ai mangé 2 yoghourts bulgares"
traduction
"Au jour du jour de ce jour, j'ai mangé 2 yaourts bulgares bulgares"
Mais alors, dans ce cas-là, est-ce qu'on met un "s" aux deux "bulgares"???? 
Cetace?? 
Guignol a écrit :
Payyyys de meeeeeeerde!!!!
Y a quelqu'un qui a parlé là ? 
dune a écrit :
Cetace?? 
tu veux pas apeller un docteur plutôt ?

dune a écrit :
C'est une [b]redondance honteuse[/b] que de dire yoghourt bulgare qui signifie : yaourt bulgare bulgare
Une redondance pédante !
Je retiens bien les leçons aussi ! 
Big a écrit :
tu veux pas apeller un docteur plutôt ?

ah ouais tiens! pacon rabanne @chi² 
- Qui se rappelle des Danino
Ch'uis dégoûté, qu'ont-ils fait des Danino d'antant ?
- 13 ans après, c'est pathétique comme le livre d'Edelye. Qui ne sait pas que la corruption dans le sport est partout et pas qu'a l'OM ?
Comme le dopage n'est pas que le fait des Festina....la preuve....
Quoi qu'attends...tant c'est la faute à Deschamps seul olympien a ce moment là....
- Que dieu benisse mimile kostadinov