Nasri : « LOM est encore malade »- [SIZE=5][b]Nasri : « LOM est encore malade »[/b][/SIZE]
[b]Le prochain match sera encore un match difficile ?[/b]
On a un déplacement difficile face à une équipe de qualité, mais si on veut accrocher le bon wagon pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine, ça passe par de bons résultats à lextérieur.
Ça serait bien de prendre les trois points parce quon voulait prendre 4 points sur les deux matches après Valenciennes mais malheureusement on nen a pris quun, ça serait bien de renouer avec la victoire.
[b]Alain Perrin ?[/b]
Je ne lai pas connu. Jétais au centre de formation, mais ça me fait ni chaud ni froid de le revoir. Ici, il a fait une bonne saison, il a amené lOM en Ligue des champions. On entend dire que cest quelquun de rigoureux mais je ne connais pas ses méthodes de travail.
[SIZE=4][color=sienna][b]" On aurait dit que Troyes était leader du championnat "[/b][/color][/SIZE]
[b]Létat desprit après Troyes, le moral est retrouvé ?[/b]
Pas totalement. LOM est encore malade. On a fait une bonne deuxième période, mais il ne faut pas se reposer sur ça. Quand on joue à lOM, on se doit de faire 90 minutes de qualité et pas une seule mi-temps. On va travailler cette semaine pour pouvoir rectifier le tir.
[b]Les propos du coach à la pause ont relancé léquipe ?[/b]
Le coach à la mi-temps, il a tenu le discours quil devait nous tenir.
Il nous a placés devant nos responsabilités et après on a su réagir, relever la tête, mais je pense quon aurait dû faire ça avant. Quand on était en difficulté, un ou deux joueurs auraient dû nous parler et nous remettre dans le droit chemin. Malheureusement, on na pas su le faire. Heureusement pour nous quil y avait seulement un à zéro à la mi-temps
On se doit de réagir avant et de ne pas connaître de telles périodes pendant un match, parce que pendant 45 minutes on a couru derrière le ballon. On aurait dit que Troyes était leader du championnat !
Il faudra rectifier le tir si on ne veut pas renouveler de telles erreurs.
[b]Sochaux joue mieux que Troyes ?[/b]
Sochaux a plus de qualités que léquipe troyenne mais, à lextérieur contre de bonnes équipes, on a toujours su faire de bons résultats.
[b]Comment expliquer la nervosité de certains ?[/b]
Mis à part le geste de Mika, cest pour récupérer un ballon, je nai pas senti de nervosité. On a vu simplement des joueurs qui avaient envie de récupérer le ballon pour pouvoir jouer.
[b]Que penses-tu de Karim Ziani ?[/b]
Cest vrai que cest un joueur de qualité qui va tout le temps de lavant, qui provoque, qui va vite et en plus qui marque des buts. La saison dernière il était un des meilleurs joueurs de L2. Cest un danger dans cette équipe comme Jérôme Leroy qui est aussi un très bon joueur. Mais cette équipe, cest avant tout un effectif et un groupe.
[b]Que manque-t-il à lOM pour renouer avec la victoire ?[/b]
Pour renouer avec la victoire, il nous faut retrouver nos acquis du début de la saison, un groupe solidaire et compact. Cest ce qui nous a fait un peu défaut en première période à Troyes où on a perdu la bataille du milieu de terrain. Il nous faut retrouver nos vertus et cest vrai quen gagnant à lextérieur, on se sentirait beaucoup mieux.
[b]Il faut le résultat et la manière ?[/b]
On se contenterait du résultat, quand même. Ça serait bien de renouer avec la victoire et la manière, mais à Sochaux on se contenterait bien dun résultat. Mais cest vrai que pour chasser tous nos doutes, un match référence nous ferait du bien.
[b]Doù sont venus les problèmes ?[/b]
On a pris la claque contre Lyon. A Saint-Etienne ça ne sarrange pas, on prend une autre claque. On joue contre Nice, il y a du mieux, mais on perd encore le match. Forcément dans les têtes, on doute un peu et après on a un peu lâché. Contre Valenciennes, on a gagné et on a un peu retrouvé ces vertus-là et à Troyes ça nous a échappé pendant 45 minutes, il ne faudra plus faire de telles erreurs.
[SIZE=4][color=sienna]« Quand je tire, il y a toujours quelquun qui est là pour contrer le ballon »[/color][/SIZE]
[b]Cissé a repris aujourdhui ?[/b]
Oui, on na pas parlé après, mais juste avant lentraînement, il nous a dit que le 7, il faisait une radio de contrôle pour savoir comment ça allait. Mais cest bien quil retrouve le jeu et quil puisse avoir quelques contacts. Il nous fera le plus grand bien quand il reviendra. Jespère quil sera opérationnel dans 15 jours.
[b]LAméricain ?[/b]
Je ne sais pas. Cest mon premier entraînement avec lui, mais cest quelquun de technique qui a des qualités. Il faudra voir.
[b]Ça se passe bien pour toi ?[/b]
Oui, le coach me fait confiance, les joueurs aussi. On me met dans les meilleures conditions. Jai plus de liberté sur le plan offensif, cest comme ça que je me sens bien, donc je suis plus à laise. À moi de continuer mais il faut que je marque des buts. Il me manque une certaine maturité dans le jeu, mais il faut que je devienne beaucoup plus décisif.
[b]Mais pourquoi lorsque tu frappes, souvent le ballon monte trop ?[/b]
[i](Il éclate de rire)[/i] Si je le savais !
[b]Mais il ne manque pas grand-chose ![/b]
Non mais quand je tire, il y a toujours quelquun qui est là pour contrer le ballon, je ne sais pas. Mais je pense surtout que je ne retrouve pas assez dans la zone de finition, parce que des fois je descends trop bas pour construire les actions et après, cest trop difficile dêtre à la finition. Il faudra trouver un juste milieu.
[b]Laction de Nice est dans ta tête ?[/b]
Non, laction de Nice on a chassé tout ça, même si pendant un petit moment, ç'a été difficile. Il faut travailler tout ça à lentraînement, les frappes de loin...
Les actions comme Nice, jen aurai très peu durant la saison. C'est surtout les tirs à mi-distance et ça, il faut que je travaille à lentraînement. Je naime pas rester dix minutes sans toucher un ballon. Alors des fois, je décroche pour la toucher et être à la construction du jeu. Et après, ça dépend de mon placement et de comment léquipe joue. Mais il arrive que je défende bas pour toucher la balle et après, je dois faire 70 mètres pour revenir. Il faut que jarrive à trouver un juste milieu pour pouvoir faire les temps
[b]Une question sur Zubar : tu en penses quoi ?[/b]
Ronald, cest un super défenseur. Je lai connu en sélection et il était vraiment impressionnant. Cest un joueur qui va beaucoup nous apporter. Il est très rugueux, dur sur lhomme et il nous fait du bien cette saison.
[b]Tu le préfères en défense centrale ou en milieu défensif ?[/b]
En défense centrale. En milieu défensif cest un bon joueur, mais il na pas les mêmes repères quen défense centrale.
[b]Tu as autant de complicité avec Valbuéna quavec Ribéry ?[/b]
Oui. Cest pas aussi naturel quavec Franck, mais cest un joueur qui est un bon technicien, il va vite de lavant, il a de la percussion, le problème cest son gabarit, mais il va vite sadapter à la Ligue 1 parce quil a des qualités.
- Merci Georges, t'es pas couché à ton âge?
Grace à ta traduction, on dirait qu'il parle courament Français...
- http://www.samirnasri.fr
Quand tu dribles et que tu lache pas la balle c'est pasque y'a quelqun qui te gene ![b][/b]
Sil il a aps autant de copmlicité avec valbuena qu'avec ribery c'est bon signe on assistera pas a une passe a 2 entre nasri et valbuena !
Pourquoi il n'y a pas de question sur son niveau par rapport a des mecs comme obertan ou meme benzema meme si il est blessé il a pas l'impresssion de se faire depasser par pas mal de monde ?
Avec le premier entrainement de cissé , j'espere qu'on a ecarté deruda des terrains sinon il risque de le blesser !
Georges Profond a écrit :
Quand on était en difficulté, un ou deux joueurs auraient dû nous parler et nous remettre dans le droit chemin...
Ben alors monsieur beye,on fait pas son travail de capitaine??Je me mets à regretter Barthez et lamouchi,eux au moins arrivaient à replacer les joueurs quand ca n'allait pas....
ps:Merci georges
- Nasri regarde devant ta porte, ce serait bien
Tu veux progresser? travail, travail et travail, regarde ce que faisez Papin à l'epoque
Tu veux progresser dans ton dernier geste et devant le but, ben tu sais ce que t'as à faire!!
T'as besoin de quelqu'un pour te dire quand ça va pas?
tu ne t'en apperçois pas tout seul?
quand tu perds 1,2 puis 3 matchs y'a rien qui t'allarme? pour continuer à s'enfoncer et à produire des matchs comme jusqu'à samedi
ça m'ennerve, ces footeux oublient la chance qu'ils ont de faire ce job là et d'etre là ou ils sont...
- Oui mais son plat prefere c'est le couscous de sa mere...
Dans la serie des sites bidons, je vous ordonne d'aller voir :
http://nicolasmarin.free.fr (ils n'aiment pas les feux estivaux)...
KangourOM a écrit :
Oui mais son plat prefere c'est le couscous de sa mere...
Purée, y a que les expat qui sont pas couché à c't'heure !
Sinon, si c'est l'integrule, il parle pas mal le minot, moi je le trouve pas mal cette année, mais ça doit être moi.
Obertan on en reparle dans 6 mois ...
- Mais ca veut dire quoi " un joueur de qualite" !!!!
Depuis le passage de Fernandez, ils sortent tous cette phrase fourre tout
KangourOM a écrit :
Oui mais son plat prefere c'est le couscous de sa mere...
Et puis aussi :
[b]Sortir son chien[/b]
Ce que je déteste le plus, c'est sortirmon chien le matin. Ce qui me gène, c'est que c'est le matin.

- La page d'accueil aussi est terrible :
Bonjour fan de nicolas marin
nous sommes le
ça fait 2 fois que tu viens ici
merci de revenir
bonne visite
pas foutu de mettre un champs date :blondblush1:
[b][SIZE=5]. . . . [/SIZE][/b] On va travailler cette semaine pour pouvoir rectifier le tir.
. . . . . .
Il faudra rectifier le tir si on ne veut pas renouveler de telles erreurs.
[b]Mais il ne manque pas grand-chose ![/b]
Non mais quand je tire, il y a toujours quelquun qui est là pour contrer le ballon, je ne sais pas.
. . . . . . C'est surtout les tirs à mi-distance et ça, il faut que je travaille à lentraînement.
Charité bien ordonnée commence par soi même. Qu'il laisse un peu les autres tirer les coups de pied arrêtés, parce que comme il le dit très bien "il lui faut rectifier le tir "
andpastisforall a écrit :
La page d'accueil aussi est terrible :
Bonjour fan de nicolas marin
nous sommes le
ça fait 2 fois que tu viens ici
merci de revenir
bonne visite
pas foutu de mettre un champs date :blondblush1:
Bah moi je me suis rendu compte que j'avais mis Pierre Mondy, son vrai nom.
Donc ca fait bizarre...
Faudrait peut-etre faire un classement des sites pour joueurs...
[b]Tu as autant de complicité avec Valbuéna quavec Ribéry ?[/b]
Oui. Cest pas aussi naturel quavec Franck, mais cest un joueur qui est un bon technicien, il va vite de lavant, il a de la percussion, le problème cest son gabarit, mais il va vite sadapter à la Ligue 1 parce quil a des qualités.
Ca donne quand même la fâcheuse impression qu'il ne se prend pas pour de la "bouse" le père Nasri (et je reviens pas sur l'américain). Un peu gènant quand même...
Merci Monsieur Georges
- Merci Georges !
RAZIBUS a écrit :
Charité bien ordonnée commence par soi même. [b]Qu'il laisse un peu les autres tirer les coups de pied arrêtés[/b], parce que comme il le dit très bien "il lui faut rectifier le tir "
Je pense la même chose depuis deux matchs. Contre VA c'était déjà pas fameux. Contre Troyes, guère mieux... Qu'il arrête et qu'il laisse Taiwo (au moins lui il a une frappe).
Citation :
Non mais quand je tire, il y a toujours quelquun qui est là pour contrer le ballon
J'adore cette phrase...
Yankee a écrit :
T'as besoin de quelqu'un pour te dire quand ça va pas?
tu ne t'en apperçois pas tout seul?
...
il est clair que ce minot réclame cannavaro 
- Un peu d' indulgence et de patience avec samir, vous oubliez que notre avenir, c'est lui !!!:echarpe-o
On ne le dira jamais assez l'excès de frosties nuit a la qualité des frappes...

Merci Georges
andpastisforall a écrit :
Et puis aussi :
[b]Sortir son chien[/b]
Ce que je déteste le plus, c'est sortirmon chien le matin. Ce qui me gène, c'est que c'est le matin.

ma grand mère disait : si j'avais eu du lard, j'aurais fait une omelette au lard. Mais j'ai pas d'oeuf
merci vieux Jo :mf_bluesb
El Diego a écrit :
Un peu d' indulgence et de patience avec samir, vous oubliez que notre avenir, c'est lui !!!:echarpe-o
tu vas voir dans 2 ans il sera parti ton avenir:Pixie
Yankee a écrit :
Ou là a la karim dahou :blondblush1:
Yankee a écrit :
C'est clair mais ce serait bien con quand même, étant le meilleur espoir du club, depuis un moment maintenant c'est vrai.
Un peu + de travail et de concentration dans celui-ci j'ai l'impression que c'est ce qui lui manque pour qu'il devienne un très bon joueur, avec un peu de chance aussi. Clair qu'il a du ballon le minot, mais ca ne suffit pas quand je le sens trop décontracté (trop dilletante en fait) : tu devrais prendre exemple sur ton grand-frère ZZ dans l'application mon p'tit Samir :Pixie
Tout çà et peut-être aussi un peu moins de pression des supporters (même s'il y en a moins qu'à une certaine période), ca lui ferait du bien, et je suis persuadé qu'il aurait là tous les éléments pour devenir le magicien du Vél' lol.
- c'est meme pas ça, ça va pas si loin, c'est juste qu'on peut chercher les interviews ou ce bon Samir se projette dans l'avenir avec l'OM
c'est plutot à coup de je reste olympien cette saison, mais c'est normal quand on a une girouette pour meilleur ami au sein du groupe...
bon j'avoue elle est facile, mais bon c'est un fait, Nasri est le joueur moderne typique!
Pour lui, tellement il est sur de son fait, il est en train de rendre à l'OM ce qu'il lui doit
J'avais beaucoup d'espoir sur lui, j'en ai beaucoup moins aujourd'hui, Nasri est un joueur de l1, il peut devenir un bon mais sans plus et s'il le devient ce sera ailleurs
Yankee a écrit :
c'est meme pas ça, ça va pas si loin, c'est juste qu'on peut chercher les interviews ou ce bon Samir se projette dans l'avenir avec l'OM
c'est plutot à coup de je reste olympien cette saison, mais c'est normal quand on a une girouette pour meilleur ami au sein du groupe...
bon j'avoue elle est facile, mais bon c'est un fait, Nasri est le joueur moderne typique!
Pour lui, tellement il est sur de son fait, il est en train de rendre à l'OM ce qu'il lui doit
[b]J'avais beaucoup d'espoir sur lui, j'en ai beaucoup moins aujourd'hui, Nasri est un joueur de l1, il peut devenir un bon mais sans plus et s'il le devient ce sera ailleurs[/b]
C'est paradoxal de ma part mais je t'avouerai que ce que tu notes là (ton message en entier :paysan:), je le pense aussi à certains moments. C'est vrai que des fois, on ne le sent pas trop concerné par le sujet et il doit effectivement se sentir au-dessus du lot au fond de lui, 'commence à chopper le melon et c'est pas cool çà.
Dans mes moments pessimistes (ou réalistes), je suis + que d'accord avec ta conclusion (ce que j'ai surligné en gras). J'ai comme l'impression souvent qu'il stagnera ou alors plutôt comme tu le dis, qu'il commencera à donner sa pleine mesure sur le terrain qu'une fois qu'il sera parti de l'OM.
Ce sera encore un espoir déçu :blondblush1: un de plus...
- Mais vous avez raison Messieurs.
On ne va pas revenir sur ces qualités, elles sont là.
Ce qui ne l'est pas toujours c'est la motivation et la hargne.
Je pense comme vous qu'il a un beau melon le gamin. Faut dire qu'à force de lui répèter que c'est Zizou depuis qu'il a 15ans....
Aujourd'hui ça se voit à sa façon de jouer il en fait trop et monopolise trop souvent le ballon. Comme dit Yankee, il est trop sûr de lui par moment, et une des qualités premières d'un sportif de haut niveau c'est la remise en question.
PassiOM a écrit :
tu devrais prendre exemple sur ton grand-frère ZZ dans l'application mon p'tit Samir :Pixie
Mais je fais ce que je peux Passiom, je fais ce que je peux 
:jout1:
Post fuitum : 256ième post et une barrette de RAM, une !
- Rien à voir avec le sujet, mais je viens de recevoir 2 mails coup sur coup, signalant qu' il reste des places pour les matchs [b]OM- Sté et OM - Monaco[/b] c' est bien la 1ere fois qu' OM net ( [SIZE=1]depuis que je me suis inscrit 5 ans[/SIZE] ) m'alerte ainsi, à croire que le Vél . se desertifie .
OH, mon Bondiou seriat - ce le début de la fin ?
IL est temps de réagir...
saly a écrit :
Rien à voir avec le sujet, mais je viens de recevoir 2 mails coup sur coup, signalant qu' il reste des places pour les matchs [b]OM- Sté et OM - Monaco[/b] c' est bien la 1ere fois qu' OM net ( [SIZE=1]depuis que je me suis inscrit 5 ans[/SIZE] ) m'alerte ainsi, à croire que le Vél . se desertifie .
Le truc qui est sur c'est que t'en recevra pas pour OM-Auxerre
ou alors c'est très grave
saly a écrit :
Rien à voir avec le sujet, mais je viens de recevoir 2 mails coup sur coup, signalant qu' il reste des places pour les matchs [b]OM- Sté et OM - Monaco[/b] c' est bien la 1ere fois qu' OM net ( [SIZE=1]depuis que je me suis inscrit 5 ans[/SIZE] ) m'alerte ainsi, à croire que le Vél . se desertifie .
oui oui!!! faites revenir belmadi et marsiglia!!!!!
saly a écrit :
Je crois tout simplement qu'il veulent un stade plein a cause du huis clos pour montrer que totu le monde voulait voir ce match quoi !
saly a écrit :
Ce qui de surcroit pourrait coincider avec le retour de Djibril 
dougue a écrit :
oui oui!!! faites revenir belmadi et marsiglia!!!!!
et 
saly a écrit :
il font des prix?
- Même pas, ils nous invitent à nous rapprocher des clubs de supp' pour avoir des réduc'.

_Mazargues a écrit :
il font des prix?
ils n' ont plus de sous.... A moins qu' ils vendent Jean Carmet :camion
saly a écrit :
ils n' ont plus de sous....
ça tombe bien moi non plus:lol: