Sochaux-OM : Les autoroots du paradis- Les hasards du calendrier sont parfois heureux. Deux déplacements d'affilée, à quelques kilomètres d'encâblure entre Troyes et Sochal, c'est une aubaine pour les fainéants de tout poil, un hommage à la nature. Je lâche ma chambre exigüe du Best Western Hotel de la Poste et ses couloirs Zé Troyes. Je claque la bise à Gina qui m'a accompagné pour cette ultime nuit d'ivresse. Je rends visite à mon poney, dans la Pool-Ecurie. Horse Tappert lèche sa motte de sel dans sa stelle trois étoiles. Avoine à volonté, mini-bar bourré de luzerne et toujours Sylvain Augier pour remplir son auge d'eau fraîche...
Vous vous demandez : pourquoi un poney ?
Pour commuter de bourgades en contrées afin de suivre les déplacements de l'OM. Et puis un poney, c'est avant tout des poils. Ça grandit. Ça n'est qu'amour. Ça coûte moins en avoine qu'une voiture en gazole ou qu'une femme en chocolat. Et ça en jette drôlement quand je laisse traîner mes éperons au sol alors quil galope. Vous devriez voir les étincelles. Ça éblouit les cagoles, qui me grattent du feu en me trouvant « trop méchant ». Et pis je n'avais rien pour mettre avec mes Sancho bordeaux.
Pour ce week-end, faut que je prépare le déplacement au Stade Bonnal, à Sochaux, ou à Montbéliard, je ne sais plus. Tout ce que je sais c'est que ce ne sera pas une partie de Plessis.
Le coach en costard Laurent Cerrer (pour 2 costumes achetés, la cravatte en cuir est offerte. Enfin... cest ce que dit la devanture du magasin à la Z.A.C de la Patte doie) nous attend de vier ferme.
Le trajet na pas lair insurmontable, même pour ma vieille carne de Horse Tapper. La selle ne sera pas trop lourde et ma poêle à frire, qui dhabitude lui fouette le flanc, ne le fera pas trop souffrir. Surtout que maintenant, avec mon cholestérol, je cuisine au Planta Fin.
Moyennant un trot-en-lever sur 272 kilomètres, entre Troyes et Sochaux, je devrais pouvoir braver les feux de lautoroute sans problème. Il suffit de respecter les limites de vitesse. 110 pour les poneys. Le « A » collé sur la croupe m'en retire 10, mais même à 60 km/h, ça devrait le faire si je roule bien à droite. Un repos toutes les deux heures et un taux d'alcoolémie raisonnable devraient garantir un trajet pépère, sans forcer.
Après 5 km passés sur la Nationale 71, je prends lA5, direction Nancy ou Dijon.
Un kono est en rade sur les bandes d'arrêt d'urgence, qu'affectionne Carrasso. Je double quelques Tipo par la gauche. Horse botte une Zastava Yugo de broque qui tente de me doubler par la droite au moment où j'approche de Saint Thibault. Faut d'ailleurs que je pense à prendre le ticket au péage. Ça me fait aussi penser à écrire à Pape pour lui demander de me prendre le boîtier Liber-T.
Les piles de mon Blaupunkt hippique sont nazes, alors qu'on annonce à la radio la compo des équipes. Sur laire des Margoulins, nous faisons halte. Je me mets en quête de Bi-fi, saucisses dont la turgescence rappelle la verge du roquet de mamie. Un Bounty pour Horse Tappert, qui en raffole, même s'il crache ensuite des copeaux de noix de coco pendant des heures. Un pack de piles Wonder et c'est reparti. Va falloir cravacher, maintenant.
Langres, sortie 7 : le péage raque 7,3. Putaing, gàri, comme cest cher ! Je comprend mieux pourquoi le bus de lOM chevauche les départementales. Soucieux d'allier tradition et modernité, je crache l'eau de chique dans le panier pour la monnaie. Je lâche les écus à la dame aux gros ongles. Ce sera 2 mottes de sel pour Horse Tappert. Ah, les brigands des temps modernes ! Avant, ils avaient plus de classe. C'était un cowboy qui t'arrachait ton gilet en cuir Bill Tornade, ta gourde Tétra et ton cheval, t'abandonnant en slip, attaché autour du platane le plus proche avec un poster de Mickael Isabey.
Allez, encore 100 bornes de N19. Mèfi du radar au niveau de Botans. Limitation à 90 km/h. ça devrait passer avec ce bourrin-là. Il sappelle comme le héros de Derrick, cest dire sa fulgurance et la profondeur de ses poches, surtout lors du développer-coucher depuis un sofa marron.
Manque plus que de réserver une place demi-couple au camping des Grands Ansanges.
Deux déplacements à cheval, Sassusse, Sassusse. Heureusement, jai en ma possession une tente Décathlon qui se déplie en 4 secondes. Mais que si tu la lances. Sinon, si tu la poses, elle se déplie en 2 secondes. Un Damart pour deux, ça ira. Il nous restera assez de temps pour nous envoyer le dernier Bi-fi de l'amitié, une razade fatale de Suze avant de dormir. Le vrai plaisir, c'est ça. Le match de l'OM, c'est pour récompenser Horse Tappert, grand admirateur de Brahim Hemdani, dont il était tombé amoureux. L'OM en déplacement, même par l'autoroots, sabot le coup...
cch a écrit :
Espi?

- Nan c'est pas moi mais quel talent !
[b][SIZE=1]MERCI GEORGES !![/SIZE][/b]
- En tout cas, il tient la forme le Wayne Pooney !!

- Déplacement en terre perrine, notre meilleur coche depuis 10 ans. :incline:
Puisses-tu avec ta nouvelle formation prendre revanche sur ces roquets marseillais.
Alain forever. 
- À poney à Bonnal, espérons au moins que l'arbitrage soit équitable.
- Merci Monsieur Pooney !
Ca donne envie de partager en ta compagnie une nouvelle ruée vers l'Est...
:add_vache :add_vache
add_vache
add_vache:add_vache :add_vache
add_vache
add_vache
- Bravo pour cet édito !!!

Bonne route Wayne... 
Alain Perrin va-t-il nous jouer un sale coup ? Je le sens bien venir en tout cas, les sochaliens ne nous réussissent guère ces dernières années... 
- Félicitations Wayne Pooney !
Vraiment excellent !!! 
cetace a écrit :
Merci Monsieur Pooney !
Ca donne envie de partager en ta compagnie une nouvelle ruée vers l'Est...
:add_vache :add_vache
add_vache
add_vache:add_vache :add_vache
add_vache
add_vache
Ca serait avec une certaine joie que je partagerais la route avec toi.
Mais Horse Tappert est d'un caractère plutot jaloux.
Il n'aime pas que je chevauche d'autre croupe que la sienne.
Demande à Gina, elle en a encore une marque de fer à cheval au dessus du nombril.
Trouve-toi un homme de l'Atlantide, et voguons ensemble.
:biker_h4h
cch a écrit :
Espi?
espi quoi encore !!!! 
- Superbe Wayne
Puisse ta monture nous amener au sommet...
Quant au match face à Sochaux, s'il en est un qu'il ne me dérangerait pas de perdre, c'est bien celui-ci, en la mémoire de notre seul vrai coach depuis Raymond, Alain...
- Meuh non, Wayne est hétéro mais Horse Tappert est homo :blondblush1:
Cadeau
Espigoulien a écrit :
Cadeau
Thanx old boy !
La première motte de sel que lèchera Horse Tappert aujourd'hui te sera dédiée.

- Merci MR Pooney.
faire d'un groupe de ventre mou le troisième du championnat, Bravo Mr Perrin.
si seulement il était moins exhib....
- Wayne Pooney, l'homme qui mange de la culotte de cheval !!!HIIIIHHHHAAAA !!!
chichiman a écrit :
Merci MR Pooney.
si seulement il était moins exhib....
![[Image: perrin_giraudon.jpg]](http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/perrin_giraudon.jpg)
Exclusif. Notre caméra cachée le prouve: cette fois, c'est pas lui qui aura commencé.:meuh
chichiman a écrit :
Et si ce n'était que la première fois. Mais il avait déjà réussi ce tour de force avec une autre équipe ayant dans ses rangs Hemdani, Skacel et autre Olembé... l'OM je crois:meuh
Sinon Wayne Pooney, c'est un peu notre Pour Lousome CoyBoy à nous, on l'aime bien malgré son manque évident de savoir vivre (chiquer en pleine fumerie, non mais) et sa forte odeur dues à des relations plus que fusionnelles avec Horse Tappert 
- Perrin il est Ponney de la derniere pluie, au niveau tactique c'est ce qui se fait de meilleur en France.
Malheureusement, il avait osé être dur avec des millionaires marseillais et les journaleux de la provence; ça lui a couté sa tête...
cynik a écrit :
Et si ce n'était que la première fois. Mais il avait déjà réussi ce tour de force avec une autre équipe ayant dans ses rangs Hemdani, Skacel et autre Olembé... l'OM je crois:meuh
Sinon Wayne Pooney, c'est un peu notre Pour Lousome CoyBoy à nous, on l'aime bien malgré son manque évident de savoir vivre (chiquer en pleine fumerie, non mais) et sa forte odeur dues à des relations plus que fusionnelles avec Horse Tappert 
RUNJE
MEITE-VAN BUYTEN-LEBOEUF-ECKER-DOS SANTOS
HEMDANI-CELESTINI
JOHANSEN
BAKAYOKO-CHAPUIS
Ca ressemblait souvent à quelque chose de ce genre il paraît, et ça se passe de commentaires...
Zorglub a écrit :
RUNJE
HEMDANI-CELESTINI
JOHANSEN
BAKAYOKO-CHAPUIS
Ca ressemblait souvent à quelque chose de ce genre il paraît, et ça se passe de commentaires...
J'adore cette équipe en fait:blondblush1: Des joueurs travailleurs et plein d'envie, un peu de talent, d'expérience...
- Rololo, c'est vrai, Meité dans le rôle de Cafu du pauvre...
La bonne époque!

keyser a écrit :
Superbe Wayne
Puisse ta monture nous amener au sommet...
Quant au match face à Sochaux, [SIZE=4]s'il en est un qu'il ne me dérangerait pas de perdre, c'est bien celui-ci, en la mémoire de notre seul vrai coach depuis Raymond, Alain...[/SIZE]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 
Kalamáta a écrit :
Rololo, c'est vrai, Meité dans le rôle de Cafu du pauvre...
La bonne époque!

A cette époque, dos Santos était notre Roberto Carlos local !

Zorglub a écrit :
RUNJE
HEMDANI-CELESTINI
JOHANSEN
BAKAYOKO-CHAPUIS
Fernandao avait commencé la saison en 10 , contre Auxerre il avait été magnifique , on jouait a une touche c'teait beau mais beau 
Espigoulien a écrit :
A cette époque, dos Santos était notre Roberto Carlos local !

Leboeuf notre Laurent Blanc, et Baka notre Ronaldo.
N'en jetez plus, la Coupette pleine ! 
PS: sinon c'est vrai que je me souviens avoir eu plein d'espoirs à l'annonce de l'arrivée de Perrin qui pour beaucoup représentait un fin tacticien.
- Le problème était mental et relationnel avec Perrin, pas tactique.
Enfin... pas QUE tactique.
- C'est surtout sa relation avec la presse qui lui a valu d'être si rapidement laché et lynché...
- Franchement perso, j'etais completement paniqué a l'annonce de l'arrivée de francis perrin
, j'etais meme furieux a l' idée de voir ce triste sire sur le banc olympien:langue:
Espigoulien a écrit :
Le problème était mental et relationnel avec Perrin, pas tactique.
Enfin... pas QUE tactique.
Oui effectivement, enfin moi je le savais pas à l'époque mais c'est ce qui ressort , et de toutes façons je te fais confiance. 
Mais justement j'avais l'image d'un homme à poigne qui aurait pu "tenir" son monde. Apparemment, ce serait justement le fait de tenir tête à certains qui aurait causé sa perte.
Si j'ai bien compris...?
- Bah il prenait mal le fait que les joueurs bénéficient de plus de considération que lui, ce qui n'était pas le cas à Troyes.
Il a eu le même comportement que ces profs à 5 ans de la retraite,
qui montrent leurs biscotals à la moindre contradiction.
Mettre un groupe au piquet alors que 2-4 à Bernabeu n'était pas un résultat honteux, y avait mieux à faire. Il avait un gros problème relationnel en général.
- Ok merci mon Bon pour ces précisions.

Grosse tête aussi le Perrin.
EDith : Ah ce 4-2 à Bernabeu, avec notre ami Drogba
...ça je m'en souviens très bien.
- Perrin s'est fait descendre petit à petit par le canal historique (et chauve) de la section amateur qui souhaitait conserver sa mainmise sur le centre de formation et l'étendre au reste du club avec l'aide de la mairie, de la Provence et de certains leaders de groupe de supps. Operation reussie notamment grace à l'appui de joueurs majeurs comme Barthez ou beye, très actifs quelques mois plus tard dans le "lachage" de Troussier, qui coutera au passage une place en LDC.. et ce, toujours au bénéfice de la "branche marseillo-marseillaise"..
- Chauve ou pas, complot ou non perrin n'avait rien a faire à l'olympique !
En plus c'est gilbert gress qui tire les ficelles en sous main :lol: :Pixie
- Au Qatar et à Portsmouth, c'est aussi le canal historique marseillais qui a fait virer Perrin d'ailleurs. :biker_h4h
- +1

Altaturk a écrit :
Au Qatar et à Portsmouth, c'est aussi le canal historique marseillais qui a fait virer Perrin d'ailleurs. :biker_h4h
les séjours longue-durée sont assez rares dans ces contrées:biker_h4h
c'est assez drole de voir comme tu sors du bois dès lors que l'on touche au canal historique.. A croire que tu es à l'affut:mf_bluesb
- Cher cch , tu verras qu'il dégagera rapidement de sochaux !
Et poutant ces contrées froides et tristes sont parfois bienveillantes pour les coachs ! (remember takac)
Les méthodes commando de l'instit nancéen ne fonctionnent en principe que 6 mois...:biker_h4h
cch a écrit :
c'est assez drole de voir comme tu sors du bois dès lors que l'on touche au canal historique.. [b]A croire que tu es à l'affut[/b]:mf_bluesb
Oui. :mf_bluesb
J'ai dit ce que j'avais à dire sur Perrin plusieurs fois ici (avec pertes et fracas d'ailleurs). Ce qu'il a fait la 1e saison à l'OM est remarquable (comme l'a fait Ricardo avec Bordeaux), mais il est en grande partie responsable de son éviction. Il a multiplié les erreurs lors de la 2e saison (tactiquement, relations avec les joueurs, etc.) : c'est dommage pour lui avant tout. Je remarque qu'il n'est pas seul dans ce cas : je citerai bien Troussier qui avait bien démarré, puis s'est laissé prendre au jeu médiatique au détriment du terrain, ou encore Lacombe au PSG qui "s'amuse" à faire joueur des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas, qui change de tactique en permanence, qui multiplie les essais en plein match (cette défense contre les israéliens
). Bref, je n'explique pas comment des gens comme eux qui sont passionnés du ballon peuvent tomber dans de tels travers. Ce qui ne remet nullement en cause leur talent évidemment. Mais précisément, gâcher leur talent pour des questions d'orgeuil, je trouve celà triste. Et, venir se plaindre ensuite, encore plus triste. 
- Hmm, dès le premier match, il se faisait traiter de paysan dans son costume mal taillé.
A la première soi-disant contre-performance, OUT, dans son cas, je persiste en disant qu'il y a eu délit de sale gueule :meuh
Ed: ça y'était le numéro de membre ou ça vient d'être ajouté... suis pas très observateur moi 
Altaturk a écrit :
Oui. :mf_bluesb
J'ai dit ce que j'avais à dire sur Perrin plusieurs fois ici (avec pertes et fracas d'ailleurs). Ce qu'il a fait la 1e saison à l'OM est remarquable (comme l'a fait Ricardo avec Bordeaux), mais il est en grande partie responsable de son éviction. Il a multiplié les erreurs lors de la 2e saison (tactiquement, relations avec les joueurs, etc.) : c'est dommage pour lui avant tout. Je remarque qu'il n'est pas seul dans ce cas : je citerai bien Troussier qui avait bien démarré, puis s'est laissé prendre au jeu médiatique au détriment du terrain, ou encore Lacombe au PSG qui "s'amuse" à faire joueur des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas, qui change de tactique en permanence, qui multiplie les essais en plein match (cette défense contre les israéliens
). Bref, je n'explique pas comment des gens comme eux qui sont passionnés du ballon peuvent tomber dans de tels travers. Ce qui ne remet nullement en cause leur talent évidemment. Mais précisément, gâcher leur talent pour des questions d'orgeuil, je trouve celà triste. Et, venir se plaindre ensuite, encore plus triste. 
le problême n'est pas d'apprécier ou pas Perrin et Troussier.. il s'agit plutot de constater à qui a bénéficié
leur sabotage
- Le canal historique tiendrait le club par les cou~££$ ...
- Espérons que face aux fins coursiers sochaliens, nos percherons seront garder
l'herbe de nos 18 m inviolée !......et que nos purs sangs un peu foldingues seront rentrer dans leurs écuries !:meuh
cch a écrit :
le problême n'est pas d'apprécier ou pas Perrin et Troussier.. il s'agit plutot de constater à qui a bénéficié
leur sabotage
Je dirai "auto-sabotage" (comme je l'explique plus haut). 
cch a écrit :
c'est assez drole de voir comme tu sors du bois dès lors que l'on touche au canal historique.. A croire que tu es à l'affut:mf_bluesb
suffit de suivre tes posts...
- Un p'tit message pour pas grand chose ou plutôt, si, pour vous féliciter M'sieur Wayne Pooney.
Joli galop d'essai Wayne :y:
PassiOM a écrit :
Un p'tit message pour pas grand chose ou plutôt, si, pour vous féliciter M'sieur Wayne Pooney.
Joli galop d'essai Wayne :y:
Permets-moi de te féliciter à mon tour Passiom pour ton premier post de moins de 200 mots. 
Altaturk a écrit :
Permets-moi de te féliciter à mon tour Passiom pour ton premier post de moins de 200 mots. 
Merci bien :Pixie c'te mal que j'ai (eu) à écrire si court. 
PassiOM a écrit :
Merci bien :Pixie c'te mal que j'ai (eu) à écrire si court. 
Et un deuxième d'affilée !!! :Pixie
- [b]Sochaux-OM : Le groupe olympien[/b]
Albert Emon a communiqué le groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement à Sochaux dimanche (18h). Pagis est suspendu alors que Cana fait son retour après son angine.
Le groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Bocaly, Zubar, Civelli, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Déruda, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe
Attaquants : Niang, Maoulida, Bamogo
Suspendu : Pagis
Absents : Ribéry (début de pubalgie), Cissé (reprise), Cantareil (cuisse), H.Camara, Sennaoui, Ba, Leo
om.net
Allez l'OM ! 
Je suis confiant en une victoire. :happy2: Mon prono : 1-2
- Absent : Ribéry : début de Pub Algie sur quel type de pub ?

Espigoulien a écrit :
Hein ?
Ta grossesse se passe bien ? pas trop de nausées ?

Altaturk a écrit :
[b]Sochaux-OM : Le groupe olympien[/b]
Le groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Bocaly, Zubar, Civelli, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Déruda, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe
Attaquants : Niang, Maoulida, Bamogo
Suspendu : Pagis
Absents : Ribéry (début de pubalgie), [b][SIZE=3]Cissé (reprise),[/SIZE][/b] Cantareil (cuisse), H.Camara, Sennaoui, Ba, Leo
om.net
Allez l'OM ! 
Je suis confiant en une victoire. :happy2: Mon prono : 1-2
reprise... reprise.... demandez à Dougue ce qu'il en pense de cette reprise
- Je sais pas pourquoi, je le sens bien ce match...
Niang va nous en planter (au moins) deux, et Taiwo cadrera (au moins) un coup franc
Allez l'OM
PS : Merci Wayne 
- [b]Sochaux : Le groupe face à Marseille[/b]
Rédaction Football365 - samedi 02 décembre 2006 - 18h02
Alain Perrin a communiqué sur le site du club (www.fcsochaux.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs la réception de Marseille dimanche (16eme journée de L1). Incertain jusqu'à samedi, Jérémie Bréchet est opérationnel. J.Gavanon, victime d'une béquille est incertain.
Le groupe sochalien
Richert, J.Gavanon, Deichelbohrer - NDaw, Tosic, Pichot, Bréchet, Afolabi, Potillon - K.Ziani, Sène, J.Leroy, Isabey, Mézague, Pitau - A.Santos, Birsa, Le Tallec, Quercia
Blessés : Dagano (adducteurs), Brunel (genou), Daf (tibia)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Lonfat, Zerara, Erding, El Bounadi
- Pourquoi ils mettent Léo dans les absents?De toutes façons jamais il jouera en une.
- salut amis marseillais,on espère voir un beau match demain avec une victoire sochalienne,les photos dispos sur notre site en fin de soirée...
GodFather a écrit :
Pourquoi ils mettent Léo dans les absents?De toutes façons jamais il jouera en une.
Pour faire croire qu'on a un banc solide ?
...
Ou encore pour montrer que Deruda c'est pas un second choix ? (pour faire de l'hyperbole pas trop réfléchie)
GodFather a écrit :
Pourquoi ils mettent Léo dans les absents?De toutes façons jamais il jouera en une.
Ils mettent tous les pros de l'effectif.
- Foot - L1 - Sochaux : Bréchet apte contre l'OM
Alain Perrin a finalement décidé de déclarer Jérémie Bréchet apte à jouer dimanche contre Marseille. Le capitaine sochalien, blessé à la cuisse la semaine dernière contre Lorient (3-1), n'a repris l'entraînement que depuis deux jours. Le dernier test effectué samedi a été concluant. Il fait au moins partie du groupe.
Pour le reste, l'entraîneur sochalien dispose du même groupe que le week-end dernier, à une exception près : le jeune Jérémy Deichelbohrer sera le remplaçant de Teddy Richert, actuellement très en forme, à la place de Jérémy Gavanon. Alain Perrin devrait revenir à une organisation classique en 4-4-2 avec deux milieux récupérateurs et deux joueurs sur les côtés.
Il attend de son équipe le même rendement à domicile qu'à l'extérieur, où elle est plus à l'aise car elle y a «plus d'espaces», explique l'ex-entraîneur marseillais. «Cela convient aux gabarits de notre équipe. A domicile, nous manquons de moyens athlétiques face à des défenses regroupées. Nous devrons prendre le jeu à notre compte, malgré tout. Le souci sera donc de dynamiser au mieux notre début de match pour que les joueurs puissent se lâcher complètement.» La forme actuelle de Karim Ziani et Anthony Le Tallec pourrait aider.
Les seuls absents le sont de longue date. Philippe Brunel, touché au genou, ne reprendra qu'en janvier. Omar Daf (tibia) n'a pas encore de date de retour. Enfin, Moumouni Dagano (quadriceps), qui n'a pas disputé la moindre minute avec l'équipe première cette saison, devrait retrouver les terrains avec la réserve.
L'équipe probable :
Richert - Pichot, Afolabi, Bréchet (cap.), N'Daw - Leroy, Pitau, Sène, Ziani - Quercia, Le Tallec.
Equipe.fr
paille a écrit :
salut amis marseillais,on espère voir un beau match demain avec une victoire sochalienne,les photos dispos sur notre site en fin de soirée...
LE CR ici.
:Pixie
mir a écrit :
Alain Perrin devrait revenir à une organisation classique en 4-4-2 avec deux milieux récupérateurs et deux joueurs sur les côtés.
Il attend de son équipe le même rendement à domicile qu'à l'extérieur, où elle est plus à l'aise car elle y a «plus d'espaces», explique l'ex-entraîneur marseillais. «Cela convient aux gabarits de notre équipe. A domicile, nous manquons de moyens athlétiques face à des défenses regroupées. Nous devrons prendre le jeu à notre compte, malgré tout. Le souci sera donc de dynamiser au mieux notre début de match pour que les joueurs puissent se lâcher complètement.»
Equipe.fr
Je suis curieux de voir l'équipe qu'alignera Bébert demain contre cette équipe de Sochaux. Je vois bien quelque chose comme :
---------------------------------CARRASSO----------------------------------
---BEYE---------------ZUBAR--------------------CIVELLI-----------TAIWO---
----------------------------------M'BAMI----------------------------------
-----------------CANA--------------------------ORUMA------------------
--------------------------------NASRI-----------------------------------
------------MAOULIDA---------------------------NIANG------------
Edit : C'est une compo en fonction du groupe annoncé par Bébert (avec seulement 3 attaquants et pléthore de défenseurs et de milieux défensifs).
:biker_h4h
- et ben, on s'en sortira pas si mal de nos deux matchs à l'exteireur niveau comptable, seulement, on a la pression derriere, va falloir engranger sinon on sera decroché
Si on est dans cette position à la treve, on pourra esperer
2/0 ou 3/1 pour sochaux demain :(
- Je suis peu optimiste aussi, je sens la défaite de nos olympiens.
D'autant que Sochaux a domicile n'est pas ridicule, et l'OM a d'autant + de mal à imposer son jeu à l'extérieur ces derniers temps.
Autant dire que c'est pas gagné.
Je crains qu'au fur et à mesure, les places qualificatives pour la LdC (enfin plutôt la 2e et la 3e) ne s'éloignent. Je sens déjà l'énième saison de "transition". Espérons que je me trompe sur ce coup.
PassiOM a écrit :
Je suis peu optimiste aussi, je sens la défaite de nos olympiens.
D'autant que [u][b]Sochaux a domicile n'est pas ridicule[/b][/u], et l'OM a d'autant + de mal à imposer son jeu à l'extérieur ces derniers temps.
Autant dire que c'est pas gagné.
Je crains qu'au fur et à mesure, les places qualificatives pour la LdC (enfin plutôt la 2e et la 3e) ne s'éloignent. Je sens déjà l'énième saison de "transition". Espérons que je me trompe sur ce coup.
[b]Sochaux[/b][b][color=#000000]1 - 1[/color][/b]Auxerre
[b]Sochaux[/b][b][color=#000000]3 - 2[/color][/b]Paris SG
[b]Sochaux[/b][b][color=#000000]0 - 3[/color][/b]Lens
[b]Sochaux[/b][b][color=#000000]0 - 1[/color][/b]Lyon
[b]Sochaux[/b][b][color=#000000]2 - 1[/color][/b]Bordeaux
[b]Sochaux[/b][b][color=#000000]1 - 0[/color][/b]Troyes
[b]Sochaux[/b][b][color=#000000]0 - 0[/color][/b]Lille
11 points engrangés sur 21 avec 8 buts encaissés sur 7 marqués c'est pas non plus folichon...
a titre comparatif :
:y: Lens d'où l'on devait repartir avec 3 points, c'est 21 points, 6 victoires, 3 nuls pour aucune défaite 13 marqués pour 3 encaissés
Troyes par contre c'est 2 victoires, 3 nuls, 2 défaites (-1 de diff)
- Je partirai bien avec un 11 comme celui-là
------------------------BAMOGO-------------------------
-----------NIANG---------NASRI-----------VALBUENA-----
---------------------CANA---M'BAMI----------------------
--------TAIWO----CIVELLI----------ZUBAR---------BEYE---
--------------------------CARRASSO----------------------
jici a écrit :
Je partirai bien avec un 11 comme celui-là
------------------------BAMOGO-------------------------
-----------NIANG---------NASRI-----------VALBUENA-----
---------------------CANA---M'BAMI----------------------
--------TAIWO----CIVELLI----------ZUBAR---------BEYE---
--------------------------CARRASSO----------------------
Nul, Bamogo gardien de but, défense à trois avec Nasri libéro, Carrasso seul en pointe... n'importe quoi, vraiment :langue:
jici a écrit :
11 points engrangés sur 21 avec 8 buts encaissés sur 7 marqués c'est pas non plus folichon...
J'ai pas dit non plus que c'était terrible, ne me fais dire ce que je n'ai pas dit jici
. Je sais qu'effectivement, on peut trouver mieux.
Mais je maintiens, compte tenu des difficultés qu'on a à l'extérieur, je nous vois mal nous imposer à Bonnal tout à l'heure. J'espère me tromper.
Albibac a écrit :
Nul, Bamogo gardien de but, défense à trois avec Nasri libéro, Carrasso seul en pointe... n'importe quoi, vraiment :langue:
Encore que Zubar en 9 1/2, ça pourrait le faire 
(remember son but en EDF es'poires)
- Bon... voila quoi
ça fait mal de jouer sans meneur (ribéry ou pagis) parce que nasri ne pèse pas sur le jeu.
Maoulida très décevant aussi, sans parler de carasso qui n'est pas au niveau dont l'om aurait besoin, c'est à dire un gardien fabulous... fabuleux je voulais dire (je pensais que c'était une bonne idée de favoriser carasse pour l'avenir mais... las..
)
Ils sont coupables (et en l'occurence c'est mamadou, même si il s'est dépouillé tout le match) de ne pas avoir suivi sur le coup franc de nasri; combien ribéry en a-t-il mis au fond comme ça?
et puis quand le manque de chance s'en mêle, il n'y a plus qu'a crier "mon vi:censored
" au fond du bar et penser à autre chose.
- Ce match n'a attiré personne ou presque... Ca se comprend.
- Je t'aime Cedric continue comme ca trevisan et porato vont etre oublier dans les pires gardiens olympiens !
- Pitoyable, je me suis rarement autant ennuyé devant un match de foot...
C'est desesperant et bouse sans veritable electrochoc dans le jeux c'est reparti pour une saison de transition de plus....
- Ho punaise comment ça fait peur
Aïe
jax a écrit :
Ho punaise comment ça fait peur
Aïe
ils sont vraiment nuls ces sedanais:Pixie
il faudrait leur faxer à la commanderie parce que je n'ai pas l'impression qu'ils ont réalisé.
- C'est clair, mais bon, il faut dire à leur décharge, qu'ils nous ont joués à la 1ère journée, ils ont pas de chance !
S'ils nous avaient joués lors des 8 dernières, c'est nous qui serions dernier.
on peut benir notre calendrier, ou eux détester le leur :Pixie
- Euh... il a fait quoi de mal Carasso sur ce match?La tête est à bout portant
- Euh, je sais pas, peut être le fait d'avoir un bras en mousse !:blondblush1:
jax a écrit :
Euh, je sais pas, peut être le fait d'avoir un bras en mousse !:blondblush1:
C'est peut etre qu'il a voulu se la peter en l'arretant a une main :blondblush1:
GodFather a écrit :
Euh... il a fait quoi de mal Carasso sur ce match?La tête est à bout portant
un bout portant de trente mètres,...bon OK, 20 mètres...
KOKOPELLI a écrit :
un bout portant de trente mètres,...bon OK, 20 mètres...
La tete est dans la surface elle doit etre a 13 m 43 !
nimportequi a écrit :
La tete est dans la surface elle doit etre a 13 m 43 !
peut être, mais molle, molle, comme la main de Carasso......
GodFather a écrit :
Euh... il a fait quoi de mal Carasso sur ce match?La tête est à bout portant
Euh... je viens à l'instant de voir le but. Une grosse toile ! rien d'autre à rajouter. Carrasso nous coûte 1 point !
- Grosse cagade de carasso !
Selon moi il voulait la ramener d'une main et effectuer dans la foulée sa désormais "célèbre" relance rapide....
Déja qu' on a pas besoin de ça en ce moment (qui commence a durer!)