Direct Sochaux-OM ce soir sur RadiopiOM !!!- Salut à tous !!!
J'ai le plaisir de vous commenter cette rencontre ce soir à partir de 17h55. Soyez nombreux à me soutenir pendant le supplice en cas de défaite !
Allez l'OM quand même... 
[b]POUR ECOUTER LE DIRECT[/b][/COLOR]
[SIZE=4]toujours le [/SIZE][SIZE=4]vBRadio[/SIZE][SIZE=2] (Necessite windows media player player selectionnez [b]1-LeGrandFootoir[/b])[/SIZE]
[SIZE=4]opiOM Médias[/SIZE][SIZE=4] [SIZE=2](Necessite réal player selectionnez le [b]direct[/b])[/SIZE] [/SIZE]
[SIZE=4]ainsi que
[/SIZE][b]L'adresse streaming[/b]
http://www.opiom.net:8000/stream
[b]Radio-opiOM sous Mac[/b]
[b]Le ramage d'iMerle[/b]
[b]Radio-opiOM sous Linux avec Xmms[/b]
[b]C'est beau la banquise[/b]
- Mathildien Président !! Mathildien Président !:incline:
- ca pour une nouvelle...:biker_h4h
- Vous avez vu comment cette nouvelle est accueillie avec joie et enthousiasme !!!

Mathildien a écrit :
Vous avez vu comment cette nouvelle est accueillie avec joie et enthousiasme !!! 
Mais oui, on t'aime... 
chichiman a écrit :
Mais oui, on t'aime... 

Mathildien a écrit :
Vous avez vu comment cette nouvelle est accueillie avec joie et enthousiasme !!! 
Merci bien encore une fois :paysan:
Place au pro' donc dans maintenant moins de 2 heures
.
- Encore 90 mn de bonheur...

Sont-ce celles qui nous séparent du début du match ou bien celles qui naîtront des paroles de miel de notre St Jean bouche d'or ? 
- C'est bête que le match soit fini.
Mais en différé c'est bien aussi.
chichiman a écrit :
C'est bête que le match soit fini.
Mais en différé c'est bien aussi.
Ne me dis pas le résultat Steuplé, je l'ai enregistré !
- Je viens de me taper "Faites entrer l'accusé", ça met pas dans l'ambiance !

Mathildien a écrit :
Je viens de me taper "Faites entrer l'accusé", ça met pas dans l'ambiance ! 
tu te fais une après midi Perrin ou bien?
chichiman a écrit :
tu te fais une après midi Perrin ou bien?
Non mais j'espère bien que le match ne sera pas une histoire sordide !!! :blondblush1:
Tu vas faire ton Paganelli ou pas toi ? 
Mathildien a écrit :
Tu vas faire ton Paganelli ou pas toi ? 
bah vu le match que c'était, je pense pas...
chichiman a écrit :
bah vu le match que c'était, je pense pas...
Tu vas nous porter la poisse mince !!! 
Mathildien a écrit :
Tu vas nous porter la poisse mince !!! 
Tu pourras la placer pour le carton rouge de Cana !
- Objectif 6° place ce soir !
courage à toi Mat !
- Avec un bel avatar comme celui-là Mathildien, on pourrait te lancer un prochain défi de te substituer en lieu et place de ce cher Gilles Veissière, en notant dans le match commenté certaines de ses expressions favorites.
Pour les prochains matchs, c'est une idée à développer
Manque plus qu'à trouver un "Monsieur Roux" à tes côtés :Pixie
- moi n'en veux des 'nalyses sur les sanctions administratives !
- La cOMpo :
Retour au 4-3-3
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Nasri - Maoulida, Niang, Bamogo
Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Deruda, Valbuena, Olembe, Oruma
Allez l'OM ! Allez Mamba (et merci) ! 
Mathildien a écrit :
Oui, on dirait un forum pour le 4e âge. 
- faites peter le son!!! arraaaghh les gars!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Co0ToTf2bOY&mode=related&search=
- Ouais le volum est hachement faible....chuis au max de mon côté et j'entends comme si t'étais dans la cave!
- Attention à ce petit Quercia : il est effectivement vif et c'est un bon espoir.
Je crains que nos olympiens pensent que c'est une bille...
- serieux?
chez moi elle pete cette video
- Non le volume de Math pas ta vidéo.
kdom93 a écrit :
Non le volume de Math pas ta vidéo.
Ouais voilà!
Ezatement!:paysan:
- De vrais plongeurs les sochaliens.

- Vu de l'extérieur, ca a l'air de jouer "à l'anglaise", enfin un jeu bien ouvert...
- Du sooooooooooooooooooon!

- C'est pas grave on attendra...!

- Nasri aussi bon que Bamogo est mauvais ce soir...
- l'ambiance qu'il y a!! c'est le feu!!!
ça c'est un bon déplacement!
- bon alors pour ceux qui voient le match , l'om joue comment?
- Bamogo

- C'est facile bamogo c'est le gros!:Pixie
- punaise habib le gauche!!! bordel fallait frapper du gauche!! t'as merdé!!
- Qu'est-ce qu'il fait encore ?

- Vivement que Cissé revienne pour les mettre au fond celles-là !
- Mais c'est un punaise de perso ce Bamogo!!
Sa raaaaaaaaaaace ah!
Pagis il en filat des coups de pied dans les mottes de terre un temps!
Tellement ça lui mettait les boules!
waddlien a écrit :
bon alors pour ceux qui voient le match , l'om joue comment?
Vite fait : c'est pas mal, il y a plus d'envie et d'agressivité que lors des derniers matchs. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de coordination en attaque. Nasri fait un bon match, tout comme Cana et Modeste (vraiment). La défense un peu fébrile, mais ca va néanmoins.
- Digne du Kung Fu Fighting de Mendy ?
- Comme je le sens mal ce match!!
On a plein d'occazes...
On joue pas trop mal...
On se fait niqué par l'arbitre...
- Qu'il sorte Bamogo et qu'il fasse entrer Valbuena en 2e mi-temps, Emon. :biker_h4h
- Pfff, on méritait vraiment de mener au score...

waddlien a écrit :
l'om joue bien ou pas?
pas trop trop mal
on est en place, dans le match, mais un peu timide devant et quand on a l'opportunite on est maladroit
correct, là y'a la place au vu des 45 premieres minutes, voilà
- Penses à monter le volume pour la deuxième mi-temps!!
Grazie!
- pour ceux qui voien le match , le score nul est mérité par rapport a la premiere mi temps et aux occases de chaque equipe?
waddlien a écrit :
pour ceux qui voien le match , le score nul est mérité par rapport a la premiere mi temps et aux occases de chaque equipe?
Altaturk a écrit :
Pfff, on méritait vraiment de mener au score... 
Beh...y a déjà la réponse, non?
waddlien a écrit :
pour ceux qui voien le match , le score nul est mérité par rapport a la premiere mi temps et aux occases de chaque equipe?
non on a eu les plus nettes, et y'aurait du avoir un penalty à la fin
1 ou 2/0 ne serait pas volé
Apres dans le jeu ça se vaut
- ce qui est interessant c'est ça justement, l'OM repond present simplement, dans sa façon d'aborder le match, et se montre serein
le 433 y est pour quelque chose, on a des certitudes dans le jeu
Meme si un joueur plus relayeur servirait plus le jeu que M Bami, mais qui n'est pas mauvais
Avec Cisse et Ribery en forme, ce sera plus pareil
- Non mais sinon le 0-0 est mérité ou pas?
- 0-0 mérité mais l'OM joue assez bien tout de même !
- Olive et Tom pour mon arrivée

J'ai rien raté au moins 
- Je vous écoute pour une fois ce soir, y a pas de raison que y a que Dune qui soit salué, nomdidju.

- Je le sens bien Bamogo ce soir, c'est son soir. Une 1ere mi-temps pour l'échauffement, le reste c'est pour l'histoire, la légende.
- Euh j'ai pas tout suivi là...
J'imagine qu'on a les mêmes pr la deuxième?
Au fait, zéro cartons?
- Mathildien, ne dors pas voyons.
A bailler comme çà, nan mais dis donc, réveille-toi :Pixie :paysan:
Ca prouve en tout cas que ce match n'a guère l'air captivant, sans voir l'image au moins.
- Plus fort!!
On entend keud!
- Vi, on entend bien que quand le commentaire prend des teintes brazilou, juste avant que Maoulida manque son contrôle, foire sa passe ou soit hors-jeu.

- Le résultat actuel me convient parfaitement pour le Loto Ecole :Pixie
JMAmours a écrit :
Je vous écoute pour une fois ce soir, y a pas de raison que y a que Dune qui soit salué, nomdidju. 
J'ai pas entendu, j'ai eu une coupure
Math, recommence 
- apparemment d'apres la radio , on s'est pas amélioré au niveau des corners ou des coup francs excentrés...
- Bébert, il n'y a pas de prolongations, hein. Tu peux faire des changements.

- Merci Bébert.

- PPPfff, moi, je clic sur "1 le grand footoir" et puis.......rien :meuh
- 3 milieux offensifs ?
Mais qu'est-ce que ce schéma tactique ?
Cyrs a écrit :
PPPfff, moi, je clic sur "1 le grand footoir" et puis.......rien :meuh
Reclic encore dessus et regarde si ca ne fonctionne pas encore.
Ca peut peut-être le faire, ayant eu parfois le même souci.
- Bon et bien Yankee, on risque de gagner un point ce soir au Loto Ecole...
Altaturk a écrit :
Merci Bébert. 
:blondblush1:
LedZepelin a écrit :
Keske je vous disais??
Pas très étonnant, il faut se bouger davantage, car là c'est pas en étant comme çà qu'on jouera même la Coupe à Toto.
'l'impression de ne jouer que par instants...
Pour des joueurs qui veulent la LdC, j'ai pas l'impression qu'ils soient si motivés que çà, du moins pour certains d'entre eux.
- Et qui? Plus précisément?
- a chaque fois c 'est pareil ... c 'est vraiment pitoyable.
j'ecoute le match a la radio depuis le debut de la deuxieme mi temps et j'ai pas entendu une fois une occase pour l'om...
LedZepelin a écrit :
Et qui? Plus précisément?
Zubar, Bamogo, Maoulida, du moins à l'écoute, j'ai cette idée qu'ils sont (étaient) jamais au top de leurs potentiels sur ce match.
Manque de réussite énorme et qd on a des objectifs aussi élevés, ca paraît cuit de ne jouer que par instants.
On réitère un même défaut que ces semaines passées, à savoir ne jouer que maximum une période en donnant sa pleine mesure.
- comme souvent , on commence a se bouger le cul apres avoir pris un but à 10 minutes de la fin...
waddlien a écrit :
comme souvent , on commence a se bouger le cul apres avoir pris un but à 10 minutes de la fin...
Pfff comme tu dis, ca me dégoûte çà, cette équipe ne sait faire que réagir quasiment.
But en bois des Sochaliens ou façon de jouer misérable, à la limite je m'en tamponne, ce que je sais c'est que pour nous, c'est pas tolérable d'être comme çà, on dirait des gamins qui doivent attendre de se faire gueuler dessus pour se bouger ou qui attendent des coups pour réagir.
Faich...
- on espere que le prochain marseille monaco ne sera pas de la même teneur dit mathildien
je reponds si si !!!
- en même temps on confis notre jeu à un gars qui a 19 ans , on ne peut- pas espérer grand chose !!!
kokou13 a écrit :
en même temps on confis notre jeu à un gars qui a 19 ans , on ne peut- pas espérer grand chose !!!
C'est pas çà la question.
Confie le jeu à Messi et tu verras que ce sera pas la même limonade. (s'il est pas blessé)
- Une défaite de plus, une, c'est noël

PassiOM a écrit :
C'est pas çà la question.
Confie le jeu à Messi et tu verras que ce sera pas la même limonade. (s'il est pas blessé)
le soucis c que nasri n'est pas messi , il faudrait commencer à le comprendre ...
- Merci à toi Mathildien en tout cas :paysan:
A plousse. Ciao.
- Et dire qu'un Marcelo Lippi cherche un poste d'entraîneur... Lippi vient nous sauver, la meilleure recrue de l'OM serait un nouvel entraineur, car les tactiques à la vas y que je te pousse d'Emon commence de plus en plus à me taper sur le système
kokou13 a écrit :
le soucis c que nasri n'est pas messi , il faudrait commencer à le comprendre ...
c'est vrai ca heureusement que tu es là. :paysan:
kokou13 a écrit :
Le souçi c'est que Nasri est notre meilleur joueur sur ce match quasiment, et que Messi on ne pourra jamais l'avoir.
kokou13 a écrit :
Je dis pas le contraire je sais bien çà, mais seulement par rapport à ta 1ere phrase, c'était pas ton propos, ou du moins il fallait le préciser.
Enfin bon, on s'en fout de tte façon, on a perdu, et on va se retrouver encore comme des bons à rien à la fin de la saison avec nada à jouer, sinon une maigre qualif' pour la coupe à Toto (ou le maintien).
- 'tain !!!!!!
Voilà, je fais (un peu) confiance à l'OM en misant sur un nul, et sont pas capable de ne pas perdre face au [b]grand [/b]Sochaux 
Bon, j'espère qu'on aura droit à un nul ce soir 
- moi je ne rêve ni de messi ni d'un autre h=grand joueur mais quand on gagne 1 match sur 8 , les gars il y a des questions à se poser .
- et voila...
clap clap clap
magnifique
faudra un jour qu'on fasse le bilan comptable de l'om avant le depart de lamouchi et apres son depart . et qu'on vienne pas me dire que ça n'a rien a voir.
c'est bien joli de laisser partir tous les mecs d'experience (barthez, dehu, lamouchi) et de laisser les renes de l'equipe à des jeunes . quand tout va bien ya pas de problemes , des que ça tourne ds le mauvais sens ya plus personne. et pas besoin de sortir de saint cyr pour le savoir. pitoyable.
- vu que Lacombe va se faire virer...on ferait bien de le prendre à l'OM:Pixie
- Ne même pas prendre un point contre le FC Sochaux composé d'une attaque Quercia, Le Tallec...
Bon finalement la LDC c'est pas pour nous.
- On a eu un coach par défaut et des recrues à la loterie ... voilà le résultat !!
Moi je suis blasé de ce club !!!
- il faut que emon revienne à son 4-3-3 et qu'il arrete de nous prendre pour des cons , ça av 5 mins on est la plus mauvise équipe e nce moment et c'est pas cissé qui va changer les choses après 6 mois d'arret .
- A moins d'une seconde partie de saison comme l'an passé, bye bye le podium :hum:
kokou13 a écrit :
il faut que emon revienne à son 4-3-3 et qu'il arrete de nous prendre pour des cons , ça av 5 mins on est la plus mauvise équipe e nce moment et c'est pas cissé qui va changer les choses après 6 mois d'arret .
pourquoi il joue dans quelle configuration le Emon ?
ce n'est pas un 4-3-3 ?
waddlien a écrit :
et voila...
clap clap clap
magnifique
faudra un jour qu'on fasse le bilan comptable de l'om avant le depart de lamouchi et apres son depart . et qu'on vienne pas me dire que ça n'a rien a voir.
c'est bien joli de laisser partir tous les mecs d'experience (barthez, dehu, lamouchi) et de laisser les renes de l'equipe à des jeunes . quand tout va bien ya pas de problemes , des que ça tourne ds le mauvais sens ya plus personne. et pas besoin de sortir de saint cyr pour le savoir. pitoyable.
Tout Eddith, rien à rajouter, on a voulu économiser les gros salaires et bien l'année prochaine on économisera ceux de Cissé et de Ribery.
On aura la masse salariale la plus faible de L1, mais aussi l'équipe la plus faible, faut savoir ce qu'on veut.
- Y'a juste à voir la ligne d'attaque:Bamogo/Niang/Maoulida
Même si Pagis et Cissé sont pas là,cette attaque n'est pas digne d'une équipe voulant finir sur le podium.Maoulida est un joueur lambda,il a le niveau pour jouer à sedan.Et Bamogo et Niang il leur faut 10 tirs pour en planter un.
Sacha témouillé a écrit :
pourquoi il joue dans quelle configuration le Emon ?
ce n'est pas un 4-3-3 ?
ben visiblement il fait jouer niang seul en pointe avec 2 milieux def , avant on jouai avec cana en milieu def 2 milieux off et 3 attaquants presque sur la même kligne je crois .
- Ouais, faut pas se leurrer.
Tant que t'auras un entraineur de 4ème zone, un président juste bon pour la diarrhée verbale, un actionnaire qui n'a d'actionnaire que le nom, un manager sportif qui ne dépareillerait pas chez Pinder ou Gruss, rien ne changera.
Ed: et merci Math pour les commentaires
- Je m'excuse auprès de vous d'avoir baillé pendant toute la deuxième mi-temps !!! Match assez nul et le 0-0 aurait été plus logique... ;)
- moi là j suis dég et le match contre l'asm , je ne le sens pas du tout en ce moment ils sont en pleine bourre ça sent le match piège avec une équipe de l'om au fonds du trou .
- le site off.
Au terme d'une rencontre disputée, l'OM s'est incliné un but à zéro ce dimanche à Sochaux sur un but d'Afolabi (77e).
se foutent de notre gueule je crois !!!
- [b]Y'EN A MARRE !!!!!!!!![/b]
- et si on montait une association d'hooligan ?:mf_bluesb
- mathildien dieu te bénisse (ou plutot mama ) pour avoir le courage de commenter des matchs aussi désolant .
- C'est difficile de marquer en attaquant à 4. Même quand l'OM défendait l'année dernière, Lamouchi venait toujours apporter le surnombre quelquefois pendant un match, se retrouver à la reprise d'un centre ...

- Emon viré, L. Blanc entraineur ? Solution ?
- [b]H. Beye : "Il faut continuer de travailler"[/b]
On était bien organisé, on voulait jouer en équipe, resserrer les lignes et effectuer un match cohérent. Malheureusement, on a eu des occasions que l’on n’a pas sur mettre au fond. Ensuite, on s’expose sur coups de pied arrêté à ce genre de but. Dans les matches fermés, la différence se fait souvent sur coups de pied arrêté. Ce soir, c’est le cas en notre défaveur, il faut continuer de travailler.
On a eu des faces-à-faces avec le gardien adverse qui a été très bon ce soir. Avant le match, Sochaux avait deux points d’avance, maintenant, il y en a cinq, c’est beaucoup.
kokou13 a écrit :
[b]H. Beye : "Il faut continuer de travailler"[/b]
On était bien organisé, on voulait jouer en équipe, resserrer les lignes et effectuer un match cohérent. Malheureusement, on a eu des occasions que l’on n’a pas sur mettre au fond. Ensuite, on s’expose sur coups de pied arrêté à ce genre de but. Dans les matches fermés, la différence se fait souvent sur coups de pied arrêté. Ce soir, c’est le cas en notre défaveur, il faut continuer de travailler.
On a eu des faces-à-faces avec le gardien adverse qui a été très bon ce soir. Avant le match, Sochaux avait deux points d’avance, maintenant, il y en a cinq, c’est beaucoup.
Attends si je fais des conneries tout le temps au taf , mon patron me vire,moi j'appelle ca une faute professionnelle monsieur Beye, ou plutot je dirai monsieur bye...!
Zorglub a écrit :
Ouais, faut pas se leurrer.
Tant que t'auras un entraineur de 4ème zone, un président juste bon pour la diarrhée verbale, un actionnaire qui n'a d'actionnaire que le nom, un manager sportif qui ne dépareillerait pas chez Pinder ou Gruss, rien ne changera.
C'est marrant ça au début de saison, on était les concurrents de Lyon et maintenant, on dirait qu'il faut tout changer...
Pour moi c'est un manque de chance et de confiance.J'ai écouter à la radio, et apparement on a les occaz. Sochaux en a pratiquement pas eu, et marque sur coup de pied arreté...
En tout cas on continue de calquer notre championnat sur celui du PSG 2005-2006. Prochaine étape, on sera a deux points du 2eme, avant la treve, et Emon vire fin décembre...
Et Coupe de France à la fin bien sur ^^
- Je pense qu'actuellement le problème se situe dans le manque de réalisme et/ou de chance devant le but. Nos attaquant se créent des occas mais soit ne cadre pas soit perdent leur duel. Nasri fait des trucs interressants mais il n'arrive pas à cadrer ses frappes.
La tête de zubar dans les ultimes secondes illustre notre manque de réussite actuelle.
- et oui sochaux marque sur coup de pieds arretés . nous , meme les corners , on sait pas les tirer . les corners de l'om c'est des passes pour le gardien adverse , et les coups francs excentrés pareil.
deskeur a écrit :
C'est marrant ça au début de saison, on était les concurrents de Lyon et maintenant, on dirait qu'il faut tout changer...
Pour moi c'est un manque de chance et de confiance.J'ai écouter à la radio, et apparement on a les occaz. Sochaux en a pratiquement pas eu, et marque sur coup de pied arreté...
En tout cas on continue de calquer notre championnat sur celui du PSG 2005-2006. Prochaine étape, on sera a deux points du 2eme, avant la treve, et Emon vire fin décembre...
Et Coupe de France à la fin bien sur ^^
Si t'arrives à me trouver un post où je pense qu'on va être champion...
Et c'est MON point de vue, oui, qu'il se casse tous.
Et la chance n'a rien à voir dans cette histoire.
Sur ce, bonne nuit.
- On perd le plus beau match joué depuis début octobre.....
Le retour au 4-3-3, bien.
l'entente Cana-M'Bami, muy bien.
jdp a écrit :
Je pense qu'actuellement le problème se situe dans le manque de réalisme et/ou de chance devant le but. Nos attaquant se créent des occas mais soit ne cadre pas soit perdent leur duel. Nasri fait des trucs interressants mais il n'arrive pas à cadrer ses frappes.
La tête de zubar dans les ultimes secondes illustre notre manque de réussite actuelle.
Pareil.
- Merci Math pour les commentaires, on a eu un Bamogo des grands soirs apparemment... Une équipe de Sochaux chiante mais qui gagne quand même, chose que l'on sait pas faire depuis bien longtemps! Tu penses que Valbuena ça pourrait le faire sinon?
chichiman a écrit :
On perd le plus beau match joué depuis début octobre.....
Très bon match de M'Bami, mais notre côté droit Beye, Maoulida est très faible.
- Je vois pas de problème de réalisme dans ce match mais plutot de manque d'occasion, ce qui est plus grâve
A part le 1 contre 1 de Bamogo (bien excentré quand même), y a rien du tout dans le jeu. La tête plongeante de Niang n'avait aucune chance de rentrer, personne ne suit le coup franc de Nasri (ils sont tous derrière lui à regarder ses fesses) et ça aurait été un exploit que Zubar marque sur le dernier corner.
- ce que j'en pense c'est que le duo diouf et la caution Marseillaise va entamer sa troisieme saison sans parvenir a la ligue des champions et qu' avec ces beau discours diouf est en train de nous entuber de plus belle a moins qu'ils preferent jouer chaques année la superbe "toto cup"ont 'ils seulement le courage d'assumer leurs nulité et passer la main ? JE DIS ET JE REDIS QUE TANT QUE L OM SERA ENTRE LES MAINS DE DREYFUS ET DE CES GUIGNOLES ON NE REDEVIENDRA JAMAIS UN GRAND CLUB ,
chichiman a écrit :
On perd le plus beau match joué depuis début octobre.....
C'est du troisième degré j'espère....
Je les ai rarement trouvé aussi nul... Ce n'est pas le semblant de pressing de la fin de la première mi-temps qui m'a rassuré...
J'ai l'impression de ne plus retrouver l'équipe du début de saison.
On en pèse plus du tout sur le match... Quelques etincelles qui auraient méritées meilleur sort mais rien nous permettant de nous enflammer je suis dégouté!
jdp a écrit :
Je pense qu'actuellement le problème se situe dans le manque de réalisme et/ou de chance devant le but. Nos attaquant se créent des occas mais soit ne cadre pas soit perdent leur duel. Nasri fait des trucs interressants mais il n'arrive pas à cadrer ses frappes.
Quand t'es en manque de reussite , tu essayes de continuer pour forcer la reussite .
Hors l'om s'est bougé le cul a dix minutes de la fin apres avoir pris un but sur coup franc. C'est pas comme ça qu'on force la reussite . S'ils arrivaient à jouer correctement les coups de pieds arretés et les corners au lieu de balancer des ballons mollassons pour le gardien adverse , on marquerait peut etre un peu plus de but .
De toutes manieres je croyais avoir tout vu mais alors là c'est le pompon . Avoir fait le debut de saison qu'on a fait pendant 9 ou 10 journées et se retrouver sur les 6 journées suivantes comme une des plus mauvaises equipes de ligue 1 c'est exceptionnel .Tout foutre en l'air alorsqu'on avait tout pour faire une bonne saison c'est ce qu'on appelle une gestion fabuleuse de la part de notre staff.
Et encore une fois bravo d'avoir fait partir Lamouchi . Je suis désolé mais une équipe qui doit viser les 3 premieres places ne peut pas se permettre de laisser partir un mec de cette experience ,surtout apres avoir perdu barthez et dehu .En 84 l'om n'est pas remonté en premiere division qu'avec les minots , bien au contraire , ils sont remontés avec des minots encadrés par des "vieux" comme Zarko Olarevic , Paco Rubio ,Bracci... Et quand auxerre était tout en haut du championnat , c'etait pas qu'avec des jeunots , il y avait des grands joueurs d'experience pour les encadrer comme laurent blanc , enzo scifo. C'est pas un hasard.
Désolé si je m'exprime mal mais là je suis énervé...
canto le king a écrit :
ce que j'en pense c'est que le duo diouf et la caution Marseillaise va entamer sa troisieme saison sans parvenir a la ligue des champions et qu' avec ces beau discours diouf est en train de nous entuber de plus belle a moins qu'ils preferent jouer chaques année la superbe "toto cup"ont 'ils seulement le courage d'assumer leurs nulité et passer la main ? JE DIS ET JE REDIS QUE TANT QUE L OM SERA ENTRE LES MAINS DE DREYFUS ET DE CES GUIGNOLES ON NE REDEVIENDRA JAMAIS UN GRAND CLUB ,
Rien à ajouter l'ami !!!

waddlien a écrit :
Et encore une fois bravo d'avoir fait partir Lamouchi . Désolé si je m'exprime
Lamouchi est parti de son propre chef car Monsieur trouvé qu'il ne jouait pas assez. Pour moi il a juste fait un caprice de star vieillissante, je ne suis pas sur que les résultats aurait été meilleur avec lui (vu qu'il ne jouait pas beaucoup), par contre je sui sûr que dans la situation actuelle ont l'aurait entendu geindre de la presse.
canto le king a écrit :
ce que j'en pense c'est que le duo diouf et la caution Marseillaise va entamer sa troisieme saison sans parvenir a la ligue des champions et qu' avec ces beau discours diouf est en train de nous entuber de plus belle a moins qu'ils preferent jouer chaques année la superbe "toto cup"ont 'ils seulement le courage d'assumer leurs nulité et passer la main ? JE DIS ET JE REDIS QUE TANT QUE L OM SERA ENTRE LES MAINS DE DREYFUS ET DE CES GUIGNOLES ON NE REDEVIENDRA JAMAIS UN GRAND CLUB ,
haaaaaaaa je commencais à m'inquieter.
jdp a écrit :
La mouchi est parti de son propre chef car Monsieur trouvé qu'il ne jouait pas assez. Pour moi il a juste fait un caprice de star vieillissante, je ne suis pas sur que les résultats aurait été meilleur avec lui (vu qu'il ne jouait pas beaucoup), par contre je sui sûr que dans la sitaution actuelle ont l'aurait entendu geindre de la presse.
Le problème actuel c'est aussi qu'acun joueur ne "gueule" dans la presse.
Lamouchi aurait depuis longtemps tiré la sonette.
Là, y'a pas un meneur, y'a pas un engueuleur. Y'a pas de capitaine....
Bakamaster a écrit :
Emon viré, L. Blanc entraineur ? Solution ?
La solution est que les joueurs jouent.....et fassent tout pour gagner dès le départ, et pas quand on prend un pion !!!!!!!!!
- [b]UNE DEFAITE MERITEE:[/b]
comment imaginer gagner un match en ne jouant que les 10 dernières minutes, on se réveille parce qu'on s'en est pris un, la belle affaire.
comment imaginer gagner un match en donnant 80% des ballons à l'adversaire
Alors que paradoxalement la défense semble avoir retouvé une certaine sérénité, voire solidité, que pouvait elle faire lorsque tous les ballons donnés à l'adversaire se traduisent par un déferlement et des assauts incessants des sochaliens. A ce jeu là on finit toujours par en prendre un.
Un déficit technique patent, une majorité de duels perdus, une majorité de passes à l'adversaire, un manque de volonté lorsqu'il faut aller au contact, un manque d'envie vsible, lourd même.
Non je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce club, mais alors qu'il ya du potentiel comme on l'a vu dans les 10 dernières minutes, où ils avaient du jus (faut dire qu'ils s'étaient pas beaucoup fatigués...), comment peuvent ils se traîner ainsi sur le terrain, un milieu inexistant, une attaque muette, des coups francs que n'importe quelle équipe mettrait au fond, et dont , nous spectateurs on sait avant le tir que ça va foirer.
Non cette équiope ne peut redémarrer que si on mets un donneur de coups de pieds au cul derrière chaque joueur, et qu'on leur fasse faire des tours de piste à coups de pieds au cul...ça me semble l'ntraînement qu'il leur manque.
ET ce jour, y'a pas eu un joueur pour rattraper l'autre, ils ont TOUS été mauvais.
jdp a écrit :
La mouchi est parti de son propre chef car Monsieur trouvé qu'il ne jouait pas assez. Pour moi il a juste fait un caprice de star vieillissante, je ne suis pas sur que les résultats aurait été meilleur avec lui (vu qu'il ne jouait pas beaucoup), par contre je sui sûr que dans la sitaution actuelle ont l'aurait entendu geindre de la presse.
Lamouchi a laissé tomber l'équipe qui avait besoin de lui (même si on ne l'a pas retenu), en tant que supporter je suis saoulé par ces danseuses capricieuses.
Ils viennent à marseille, se prennent pour des stars parce que 50000 personnes espèrent un miracle et viennent au stade, et ils ne montrent rien (ou presque) sur le terrain.
Ailleurs, ils sont à peine meilleurs, mais ils se racontent moins d'histoires.
chichiman a écrit :
Le problème actuel c'est aussi qu'acun joueur ne "gueule" dans la presse.
Là, y'a pas un meneur, y'a pas un engueuleur. Y'a pas de capitaine....
Beye a bien rempli son rôle en début de saison, mais depuis notre dégringolade il ne fait que répéter qu'il faut travailler. D'un autre coôté il ne peut pas trop se permettre de gueuler vu ses performances actuelles.
jdp a écrit :
Beye a bien rempli son rôle en début de saison, mais depuis notre dégringolade il ne fait que répéter qu'il faut travailler. D'un autre coôté il ne peut pas trop se permettre de gueuler vu ses performances actuelles.
Beye c'est une nullité, comme l'était Meïté, et bien d'autres
philsiz a écrit :
La solution est que les joueurs jouent.....et fassent tout pour gagner dès le départ, et pas quand on prend un pion !!!!!!!!!
Emon commence à ne plus couvrir les joueurs, je pense que c'est une bonne chose. Car il est inadmissible que personne n'ai suivi le coup franc de nasri.
KOKOPELLI a écrit :
y'a surtout personne pour le remplacer à droite et lui donnait le temps de souffler et soigenr sa cheville. Son manque de concentration peut venir d'une peur de la blessure liée à la fatigue.
KOKOPELLI a écrit :
Je ne serai pas si extremiste, car beye estr quand même plusiers cran au dessus d'abdou. Pour moi l'erreur a été de le faire jouer blessé pendant très longtemps (au passage on sait même pas s'il est guéri ou pas) et maintenant il n'en peut plus.
De toute façon beye n'est pas un latéral c'est un stoppeur qui peut dépanner à l'occasion.
jdp a écrit :
Lamouchi est parti de son propre chef car Monsieur trouvé qu'il ne jouait pas assez. Pour moi il a juste fait un caprice de star vieillissante, je ne suis pas sur que les résultats aurait été meilleur avec lui (vu qu'il ne jouait pas beaucoup), par contre je sui sûr que dans la sitaution actuelle ont l'aurait entendu geindre de la presse.
non tu dois avoir raison , il suffit de voir les resultats avant son depart et juste apres , ça doit surement etre un hasard . tu dis qu'il ne jouait pas beaucoup mais quand il jouait c'etait plutot pas mal il me semble . juste deux matches au hasard :
-à auxerre cana est suspendu , c'est lamouchi qui le remplace et il fait un super match .
-à paris , on est 1-1 et il remplace m'bami en debut de deuxieme mi temps et il fait une super rentrée en etant pas loin en plus de marquer son but.
comme par hasard tu remarqueras que c'est les deux seuls matches qu'on a gagné a l'exterieur .
contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire lamouchi n'est pas parti parce qu'il ne jouait pas assez mais parce qu'on l'a clairement mis de coté et qu'on lui a demandé de fermer sa gueule quand tout le monde s'enflammait .la grosse tete je suis pas persuadé que c'etait lamouchi qui l'avait dans le club.
- Tous les commentaires rageux me font halluciner!
Comment peut on encore s'enerver suite à une mauvaise performance olympienne?
Decidemment le genre humain regorge de surprises...
poluxo a écrit :
Tous les commentaires rageux me font halluciner!
Mais parce que l'on est des passionnés et des amoureux de ce club, j'ai mal aux tripes ce soir

poluxo a écrit :
Peut etre que depuis 1999 ce club ne fait plus rien ?
waddlien a écrit :
non tu dois avoir raison , il suffit de voir les resultats avant son depart et juste apres , ça doit surement etre un hasard . tu dis qu'il ne jouait pas beaucoup mais quand il jouait c'etait plutot pas mal il me semble . juste deux matches au hasard :
-à auxerre cana est suspendu , c'est lamouchi qui le remplace et il fait un super match .
-à paris , on est 1-1 et il remplace m'bami en debut de deuxieme mi temps et il fait une super rentrée en etant pas loin en plus de marquer son but.
comme par hasard tu remarqueras que c'est les deux seuls matches qu'on a gagné a l'exterieur .
contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire lamouchi n'est pas parti parce qu'il ne jouait pas assez mais parce qu'on l'a clairement mis de coté et qu'on lui a demandé de fermer sa gueule quand tout le monde s'enflammait .la grosse tete je suis pas persuadé que c'etait lamouchi qui l'avait dans le club.
Lamouchi a dit qu'il était parti car il n'avait entre autre pas apprécier de ne pas être titulaire contre paris.
Lamouchi nous beaucoup apporté l'ana dernier, mais faut pas non plus que c'était avant tout ribéry qui menait la dance. Il y a bon nombre de match où lamouchi devait nous apportait son experience (surtout sur la fin d'année) et où il a sombré coprs et âmes avec ses jeunes coéquipier.
Ce soir on a perdu car carasso se déchire sur une action anodine et une nouvelle fois parceque l'on ne pmarque pas.
- http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?champ=8
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=16&champ=5
Etonnant non?
poluxo a écrit :
suite à une mauvaise performance olympienne? si c'etait qu'une mauvaise performance , t'as pas l'impression que ça dure depuis deux mois? t'as pas l'impression que la gestion de l'equipe a été d'une nullité affligeante ?
- Ben si. C'est justement pourquoi ça ne me fait rien de plus, puisque depuis 10 ans c'est la même chose.
kdom93 a écrit :
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?champ=8
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=16&champ=5
Etonnant non?
Ya ca aussi :
avec lamouchi
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=6&champ=8
Depuis le depart de lamouchi
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=6&fin=38&champ=8
- L'OM a de la chance de faire partie d'un championnat de brebis et d'être à 5 points de la 2ème chance. En Espagne, on serait presque relégables.
Quelle pitrerie cette équipe. Commencer le championnat avec 6 victoires en 8 matchs avec 5 points d'avance sur le 2ème pour se retrouver 9ème après 15 journées à... 5 points du second ! Personnellement, je n'avais jamais vu. Au moins, je découvre toujours quelque chose avec l'OM.
jdp a écrit :
Lamouchi a dit qu'il était parti car il n'avait entre autre pas apprécier de ne pas être titulaire contre paris.
Lamouchi nous beaucoup apporté l'ana dernier, mais faut pas non plus que c'était avant tout ribéry qui menait la dance. Il y a bon nombre de match où lamouchi devait nous apportait son experience (surtout sur la fin d'année) et où il a sombré coprs et âmes avec ses jeunes coéquipier.
Ce soir on a perdu car carasso se déchire sur une action anodine et une nouvelle fois parceque l'on ne pmarque pas.
ah ok. t'as raison . les mecs d'experiences ça apporte rien , surtout quand la reussite n'est plus là . lamouchi a été nul en fin de saison derniere? ça a pourtant été le seul a tenir son rang en finale de la coupe de france mais ça aussi tu dois l'oublier.
kdom93 a écrit :
Etonnant non?
Que signifie cette comparaison au juste ? Que l'OM est aussi nul avec Emon qu'avec Fernandez ? Que l'OM est dans la même lignée que l'an passé donc sur la bonne voie ? Peut-être que la bonne voie, c'est l'Intertoto alors, je viens de l'apprendre.
- La loose attitude, quand je pense que je vais quitter mon ile samedi prochain pour le pélerinage annuel contre Monaco ( avec mon meilleur ami de Paris mais fan de l'ASm ), je n'ai même pas envie d'y aller
waddlien a écrit :
ah ok. t'as raison . les mecs d'experiences ça apporte rien , surtout quand la reussite n'est plus là . lamouchi a été nul en fin de saison derniere? ça a pourtant été le seul a tenir son rang en finale de la coupe de france mais ça aussi tu dois l'oublier.
Quadn est ce que j'ai dit que les mecs d'experience n'apportait rien ,si tu ne saispas lire je n'y peux rien.
En finale de la coupe si monsieur lamouchi avait tant d'influence sur le groupe on naurait jammais du prendre le premeir but et encore moins le second. A l'exterieur lors de match comme celui d'ajaccio où s'est fait bouffer je ne mesouviens pas d'avoir vu le grand sabri pousser une guelante ni être utile sur le terrain.
Cette année on a du mal car ribéry est moins bien, sur quelques matchs on a réussi à faire sans, mais depuis lyon ce n'est plus cas.
- et si on marque moins c peut etre aussi parce que le seul qui savait relancer le ballon proprement ou calmer le jeu c'etait lamouchi , le seul aussi a discuter avec l'arbitre intelligemment , ça a l'air de rien mais l'experience c'est pas un vain mot.
Tarlak a écrit :
Que signifie cette comparaison au juste ? Que l'OM est aussi nul avec Emon qu'avec Fernandez ? Que l'OM est dans la même lignée que l'an passé donc sur la bonne voie ? Peut-être que la bonne voie, c'est l'Intertoto alors, je viens de l'apprendre.
Juste que je m'etonne de la réaction en ces lieux envers Emon quand on se souvient il y a pile un an le traitement qui était réservé à Fernandez et son delit de doudoune,
et accessoirement que je regrette Fernandez parce que je pense pas qu'Emon soit capable de faire ce que Fernandez a fait l'an dernier.
jdp a écrit :
Quadn est ce que j'ai dit que les mecs d'experience n'apportait rien ,si tu ne saispas lire je n'y peux rien.
En finale de la coupe si monsieur lamouchi avait tant d'influence sur le groupe on naurait jammais du prendre le premeir but et encore moins le second. A l'exterieur lors de match comme celui d'ajaccio où s'est fait bouffer je ne mesouviens pas d'avoir vu le grand sabri pousser une guelante ni être utile sur le terrain.
Cette année on a du mal car ribéry est moins bien, sur quelques matchs on a réussi à faire sans, mais depuis lyon ce n'est plus cas.
ah parce que à ajaccio t'as vu un seul bon joueur de l'om toi? j'ai pas dit que lamouchi c'etait jesus christ non plus .
je sais peut -etre pas lire mais t'as qu'à mieux ecrire je comprendrais mieux .
waddlien a écrit :
ah parce que à ajaccio t'as vu un seul bon joueur de l'om toi? j'ai pas dit que lamouchi c'etait jesus christ non plus .
je sais peut -etre pas lire mais t'as qu'à mieux ecrire je comprendrais mieux .
Tu rasion blond, c'est lamouchi qui nous manque et sans lui on est foutu !
- waddlien je crois qu'on a très bien compris ton propos puisque c'est le contenu de tes 10 derniers posts donc c'est pas la peine de s'enerver.
- Sur le terrain Ribéry me manque quand méme plus que Lamouchi...
- Je confirme, j'étais à Ajaccio, R.A.S concernant l'OM
Tarlak a écrit :
L'OM a de la chance de faire partie d'un championnat de brebis et d'être à 5 points de la 2ème chance. En Espagne, on serait presque relégables.
Quelle pitrerie cette équipe. Commencer le championnat avec 6 victoires en 8 matchs avec 5 points d'avance sur le 2ème pour se retrouver 9ème après 15 journées à... 5 points du second ! Personnellement, je n'avais jamais vu. Au moins, je découvre toujours quelque chose avec l'OM.
Idem, l'OM a une équipe avec des résultats en bois dans un Championnat de misère.
Tarlak a écrit :
Peut-être que la bonne voie, c'est l'Intertoto alors, je viens de l'apprendre.
Possible oui effectivement ou sous une autre forme, ca donne :
La bonne voie, c'est une saison de transition dans un langage directionnel.
Mais ne nous inquiétons pas les aminches, travaillons, travaillons...
- en tous cas, depuis 10 journées, l'OM est incontestablement l'équipe la plus nulle de ligue 1.. et ça, c'est une vraie performance!
mention spéciale à la charnière Zubar-Civelli : jouer avec des chaussures de ski, c'est fort!
kdom93 a écrit :
Juste que je m'etonne de la réaction en ces lieux envers Emon quand on se souvient il y a pile un an le traitement qui était réservé à Fernandez et son delit de doudoune,
et accessoirement que je regrette Fernandez parce que je pense pas qu'Emon soit capable de faire ce que Fernandez a fait l'an dernier.
la difference entre la saison derniere et cette saison , c'est que:
- fernandez a du rebatir entierement une equipe avec des joueurs moyens, le debut a donc été difficile , mais mois apres mois l'equipe a progressé pour finir à 2 points de la ligue des champions apres avoir été dernier au bout de 5 journées.
- cette saison on garde l'ossature de l'equipe de fernandez , on demarre sur les chapeaux de roues , puis c 'est la degringolade . en gros c le contraire de l'an dernier , alors que l'equipe n'etait pas totalement à refaire.
il me semble que c'est une enorme difference pour l'instant.
kdom93 a écrit :
Possible que tu ais raison mais pour moi, là, le souci va au-delà de l'entraîneur. Certes, c'est à l'entraîneur de leur gueuler dessus ou de leur dire qd ca ne va pas, mais il y a un moment où cela dit, c'est aux joueurs eux-mêmes de prendre leurs responsabilités et de se lever le maffre.
Quand on a des joueurs qui ne paraissent pas + motivés que çà, qu'on voit rigoler avant les matchs, être hyperdécontractés, se dire qu'on va travailler, ne pas mettre un minimum d'application dans leur boulot, avec un peu de concentration, il y a un souci.
Comme déjà dit ci-dessus, ca relève de la faute professionelle et c'est des joueurs pros, bouse ! Ils sont payés pour çà ! Et combien ? Franchement, ils se moquent de qui là ? A part de nous et de l'OM, je vois pas...
Edith : et on aura beau mettre des Lippi ou d'autres entraîneurs parmi les meilleurs mondiaux, qd t'as des joueurs qui ne sont décidés à jouer que par instants, tu ne peux rien faire de correct. On n'a donc que ce qu'on mérite.
kdom93 a écrit :
Je préfère ça car je m'attendais à la défense d'un bilan indéfendable 
Si on avait commencé mal le championnat, je veux bien qu'on attende mais quand on commence avec 19 points en 8 journées, on n'a PAS LE DROIT d'être aussi loin 7 journées plus tard !
cch a écrit :
en tous cas, depuis 10 journées, l'OM est incontestablement l'équipe la plus nulle de ligue 1.. et ça, c'est une vraie performance!
En concurrence avec Nantes, Sedan et Paris 
cetace a écrit :
Très bon match de M'Bami
Je plussoie. :happy2:
chichiman a écrit :
Il peut pas, il s'est tiré tout court.
Altaturk a écrit :
Il peut pas, il s'est tiré tout court.
pour ça que je dis "aurait". Juste pour dire que le manque de leader devient flagrant. Personne ne veut guider l'équipe ? personne ne veut gueuler quand il faut ?
kdom93 a écrit :
Etonnant non?
Tu aurais pu ajouter le classement d'Auxerre cette saison. :biker_h4h
chichiman a écrit :
pour ça que je dis "aurait". Juste pour dire que le manque de leader devient flagrant. Personne ne veut guider l'équipe ? personne ne veut gueuler quand il faut ?
Rhoooo, je te taquinais. :paysan: Pour le reste, je crois que Cana ferait l'affaire.
waddlien a écrit :
et si on marque moins c peut etre aussi parce que le seul qui savait relancer le ballon proprement ou calmer le jeu c'etait lamouchi , le seul aussi [b]a discuter avec l'arbitre intelligemment[/b] , ça a l'air de rien mais l'experience c'est pas un vain mot.
:lol: :lol:
chichiman a écrit :
y'a surtout personne pour le remplacer à droite et lui donnait le temps de souffler et soigenr sa cheville. Son manque de concentration peut venir d'une peur de la blessure liée à la fatigue.
+ 1. Le pire, c'est que le staff ne sait pas commencer soigner sa cheville. Et ceux qui jouent au foot savent ce que c'est que de jouer avec une douleur sournoise, depuis des mois en plus (voire des années car c'est une douleur qu'il a depuis qu'il est arrivé à l'OM).
- Je me demande combien de bons matchs a fait Lamouchi pour le compte de l'OM pour qu'on en parle autant. Ca doit se compter sur les doigts d'une main...
- Lamouchi plus que le terrain, c'etait un homme de vestiaire, quelqu'un qui recadrait.
Sur le terrain, il a certes eu de sales matchs, mais il avait un role important, il etait parfait dans son rle de relayeur, c'etait un role obscur sur le moment, mais dont on se rend compte quand il n'y ait plus
Yankee a écrit :
Lamouchi plus que le terrain, c'etait un homme de vestiaire, quelqu'un qui recadrait.
Cette saison, il a été en retrait et s'est mis tout seul à l'écart du groupe. Il ne chantait pas avec les autres d'ailleurs.
Sinon, je trouve le duo Cana-M'Bami pas mal du tout. En tout cas, je ne regrette pas Lamouchi sur le terrain.
Altaturk a écrit :
Je me demande combien de bons matchs a fait Lamouchi pour le compte de l'OM pour qu'on en parle autant. Ca doit se compter sur les doigts d'une main...
on parle surtout des matches qu'il ne joue plus pour l'OM
Altaturk a écrit :
Cette saison, il a été en retrait et s'est mis tout seul à l'écart du groupe. Il ne chantait pas avec les autres d'ailleurs.
Tu ne sais pas ce qui a pu ce passer et je ne pense pas que c'était un problème avec les joueurs.
Altaturk a écrit :
Sinon, je trouve le duo Cana-M'Bami pas mal du tout. En tout cas, je ne regrette pas Lamouchi sur le terrain.
Je reste persuadé que s'il était resté, il aurait des bribes de matchs qui nous auraient aidé.Il n'a plus le physique pour enchainé tous ces matchs mais en l'utilisant bien,on ne serait pas autant dans la panade et savait bien à apporter un plus offensif dans la surface et quand voit nos matchs en ce moment,quand on fait une grosse attaque c'est pour n'avoir que deux joueurs dans la surface.
- Non, je n'ai aucune certitude, je ne sais pas ce qui se serait passé. :blondblush1: Mais, prétendre qu'en présence de Lamouchi, l'OM irait mieux me semble érroné. L'OM a bien joué en début de saison sans lui. Et puis, je le dis ici aussi : l'OM n'a pas si mal joué que cela hier soir. En particulier, le duo M'Bami-Cana a bien fonctionné et je ne vois pas ce que Lamouchi aurait fait de plus. :paysan:
- En plus, je veux bien que Lamouchi soit plus offensif que M'Bami et Cana, mais alors défensivement, il n'y a aucune comparaison possible.
- Oui,quand tu vois un Oruma rentrer ben j'aurais préferé un Lamouchi et j'avais dit des bouts de matchs pas pour être un titulaire à part entière.Plus sont apport verbal sur ou en dehors du terrain.
Altaturk a écrit :
Non, je n'ai aucune certitude, je ne sais pas ce qui se serait passé. :blondblush1: Mais, prétendre qu'en présence de Lamouchi, l'OM irait mieux me semble érroné. L'OM a bien joué en début de saison sans lui. Et puis, je le dis ici aussi : l'OM n'a pas si mal joué que cela hier soir. En particulier, le duo M'Bami-Cana a bien fonctionné et je ne vois pas ce que Lamouchi aurait fait de plus. :paysan:
Lamouchi devait être très bon dans le vestiaire, en apportant son expérience sur la vision du match. Il faut reconnaitre que ses analyses étaient toujours pertinentes en fin de match.
Maintenant, ce n'est pas en regardant en arrière qu'on réussira !
Laissons cette équipe s'exprimer, et quand elle retrouvera son allant, on pourra s'enflammer à nouveau.....
je pense que le retour de Djibril va permettre de remonter le moral du groupe. N'oubilons pas que notre OM se comporte toujours mieux en phase retour....
je vous dis tout ça ce matin à tête reposée, mais hier soir j'étais assez colère !!!!!!
- pour moi le mal de l'om reside dans plusieurs facteurs:
un actionnaire fantome qui ne file plus un rond dans le recrutement
des dirigeants incapable depuis de nonbreuses années a parvenirs aux objectifs fixés :a savoir la ligue des champion.je ne parle meme pas des coupes nationales on est ridicule alors que des club en bois arrive a en gagner une!
des joueurs qui pratiquent une auto satisfaction a vomir ya qu'a voir les propos d'apres matchs,ils sont toujours satisfaits alors qu'ils sont nuls et n'ont meme pas le courage d'assumer leur mediocrité
alors OUI A UN REPRENNEUR QUIL SOIT RUSSE OU AUTRE JE M EN FOUS
CETTE MASCARADE A ASSEZ DURER LE TEMPS DE LA RECONSTRUCTION PERMANENTE QUI DURE DEPUIS 15 ANS A ASSEZ DURER FAUT ARRETER DE PRENDRE LES SUPPORTERS PURS DES C....S
- Lamouchi ce héros.:meuh
Si il était toujours parmi eux, avec à son actif des bouts de matchs grapillés ici et là.
Moi je crois son discours plein de bon sens sur le passage à vide de l'équipe m'aurait exaspéré. Lamouchi n'était plus, à mon sens, assez solide défensivement pour apporter à l'équipe. Et vu que rester sur le banc ne lui convenait pas...
- Quoi qu'on en dise, Sabri avait un talent, un vécu qui nous font cruellement défaut aujourd'hui...
- Son talent footbalistique se réduisait au fil du temps à une peau de chagrin. Même si en numero 10, il avait encore des qualités. Son vécu il a préféré l'enseigner/le vendre au Quatar.
Les absents ont toujours tort.
- euh le mal de l'om là c'est pas qu'ils ne se lâchent qque quand on est mené?
Altaturk a écrit :
Je me demande combien de bons matchs a fait Lamouchi pour le compte de l'OM pour qu'on en parle autant. Ca doit se compter sur les doigts d'une main...
Altaturk a écrit :
Non, je n'ai aucune certitude, je ne sais pas ce qui se serait passé. :blondblush1: Mais, prétendre qu'en présence de Lamouchi, l'OM irait mieux me semble érroné. L'OM a bien joué en début de saison sans lui. Et puis, je le dis ici aussi : l'OM n'a pas si mal joué que cela hier soir. En particulier, le duo M'Bami-Cana a bien fonctionné et je ne vois pas ce que Lamouchi aurait fait de plus. :paysan:
5 ou 6 buts....
Le jour ou tu verras Bami en mettre 2 tu m'appelles je te paye le resto.
Cana seul ça suffit largement pour moi.
- Cana seul suffit pour toi?
Quid des résultats ?:blondblush1:
Nick Belane a écrit :
Son talent footbalistique se réduisait au fil du temps à une peau de chagrin. Même si en numero 10, il avait encore des qualités. Son vécu il a préféré l'enseigner/le vendre au Quatar.
Les absents ont toujours tort.
Je pense que même à 38 ans, Lamouchi apporterait plus à l'OM que modeste et son talent ne se réduisait pas à une peau de chagrin !
Chacun est libre de son opinion mais Sabri marquait des buts, il faisait des bonnes passes et permettait d'accélèrer et de temporiser quand il le fallait.
Je dis pas qu'il était exceptionnel, mais il suffisait à l'OM et apportait un équilibre dans et hors du terrain. Et puis s'il est parti, c'est qu'on a dû le pousser un peu dehors...
Sabri ne chantait pas le "polopopo" mais il jouait au foot lui !:langue:
- Ouaip.
Moi je suis resté sur les passes horriblement dangereuses que Lamouchi faisait à l'adversaire juste devant la surface (car manque de rythme, vieillesse, analyse des tenants et aboutissants en plein match l'amenant à oublier qu'il était sur le terrain...) et son manque de récupération (je parle pas de fatigue).
Ce qui me faisait dire plus haut (que tous les soleils qui mènent à tes rêves) qu'il pouvait se muer en bon numero 10.
Je ne vois vraiment pas l'apport qu'il pourrait jouer défensivement si'l était encore parmi nous.
Il a démissionné. Il ne mérite pas autant d'égard.
- Comme je le disais plus haut, chacun est libre des ses opinions mais je suis daccord avec toi sur le fait qu'il apporterait moins défensivement qu'offensivement et c'est bien ça que je repproche à notre système actuel.
Je pense que le fait de mettre Cana et M'bami côte à côte ne sert à rien dans notre système de jeu. Lamouchi avait cette capacité à monter de temps en temps. Aujourd'hui, il n'y a pas de surnombre, personne à la retombée des centres, personne dans la surface quand niang ou maoulida débordent (et que pagis est absent), personne pour récupérer un ballon relacher ...
Oruma à la place de modeste juste pour voir, juste une fois Albert ! 
LedZepelin a écrit :
5 ou 6 buts....
Le jour ou tu verras Bami en mettre 2 tu m'appelles je te paye le resto.
Cana seul ça suffit largement pour moi.
Oruma en a marqué autant la saison passée et je ne crois pas que beaucoup ici en feraient un titulaire indiscutable pour autant. Lamouchi a 34 ans, il a des problèmes physiques récurrents, plus ou moins normaux pour un joueur de 34 ans. Emon l'a proposé (implicitement au moins) de jouer de temps en temps et ça ne convenait pas au Monsieur. Il a pris la mouche parce qu'il n'a pas joué contre Paris, match que l'OM a remporté sans lui. Ou il restait et se contentait d'une place sur le banc, ou il partait ailleurs pour trouver une place de titulaire.
Comme je l'ai dit plus haut, OK, Lamouchi apportait plus que Cana et M'Bami offensivement, mais en phase défensive, il était à la rue. Et, pour revenir au match d'hier, pendant une grande partie du match, M'Bami était seul devant la défense et Cana avait une position plus offensive. Comme Cana le disait lors de sont ITW d'avant-match, c'est un positionnement qui n'est pas pour lui déplaire. Laissons faire quelques matchs et on jugera ensuite.
@philsiz : les beaux discours de Lamouchi me laissent de marbre (je ne le dis pas contre toi). Il est payer pour jouer, et bien jouer si possible, pas pour faire des analyses d'avant- ou d'apres-match (bien souvent pompeuses d'ailleurs). S'il suffisait de faire des analyses intéressantes pour prétendre à une place de titulaire, le Douanier Rousseau aurait sa chance à l'OM. 
Nick Belane a écrit :
Ouaip.
Moi je suis resté sur les passes horriblement dangereuses que Lamouchi faisait à l'adversaire juste devant la surface (car manque de rythme, vieillesse, analyse des tenants et aboutissants en plein match l'amenant à oublier qu'il était sur le terrain...) et son manque de récupération (je parle pas de fatigue).
Ce qui me faisait dire plus haut (que tous les soleils qui mènent à tes rêves) qu'il pouvait se muer en bon numero 10.
Je ne vois vraiment pas l'apport qu'il pourrait jouer défensivement si'l était encore parmi nous.
Il a démissionné. Il ne mérite pas autant d'égard.
Je plussoie. :paysan:
Altaturk a écrit :
Oruma en a marqué autant la saison passée et je ne crois pas que beaucoup ici en feraient un titulaire indiscutable pour autant. Lamouchi a 34 ans, il a des problèmes physiques récurrents, plus ou moins normaux pour un joueur de 34 ans. Emon l'a proposé (implicitement au moins) de jouer de temps en temps et ça ne convenait pas au Monsieur. Il a pris la mouche parce qu'il n'a pas joué contre Paris, match que l'OM a remporté sans lui. Ou il restait et se contentait d'une place sur le banc, ou il partait ailleurs pour trouver une place de titulaire.
Comme je l'ai dit plus haut, OK, Lamouchi apportait plus que Cana et M'Bami offensivement, mais en phase défensive, il était à la rue. Et, pour revenir au match d'hier, pendant une grande partie du match, M'Bami était seul devant la défense et Cana avait une position plus offensive. Comme Cana le disait lors de sont ITW d'avant-match, c'est un positionnement qui n'est pas pour lui déplaire. Laissons faire quelques matchs et on jugera ensuite.
@philsiz : les beaux discours de Lamouchi me laissent de marbre (je ne le dis pas contre toi). Il est payer pour jouer, et bien jouer si possible, pas pour faire des analyses d'avant- ou d'apres-match (bien souvent pompeuses d'ailleurs). S'il suffisait de faire des analyses intéressantes pour prétendre à une place de titulaire, le Douanier Rousseau aurait sa chance à l'OM. 
la je +++++zois. et le Kollectif du MàF serait à la place d'Emon