Sochaux 1-0 OM, comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass- [b]Sochaux 1 - OM 0[/b]
[b]Carrasso : 6/10[/b]
Que des frappes sur lui en 1ére mi-temps! Bel arrêt à la 70' sur un coup-franc de Birsa! Mais pourquoi ne boxe t-il la balle sur le but?? Pas grand chose à lui reprocher dans l'ensemble hormis ses relances, peu conformes au dogme!
[b]Beye : 5/10[/b]
On l'a pas vu en 1ére mi-temps et j'ai trouvé ça trés bien! Ziani, non plus du reste! Discret et surtout cramé sur la fin! Comme depuis au moins deux mois! Prestation en définitive difficile à évaluer...
[b]Zubar : 6/10[/b]
Efficace mais encore trop suffisant! Redescends Ronald! Une partie correcte et une tête sur l'angle du but de Richert dans les arrêts de jeu! Son entente avec Civelli semble s'améliorer, c'est déjà ça..."Je suis sûr qu'il a un Thuram dans chaque jambe", m'a soufflé le père Konami à un moment!
[b]Civelli : 6.5/10[/b]
Belle prestation jusqu'à l'accident de la 77'! Que des interventions propres alors qu'il était aux prises avec des attaquants adverses, dignes héritiers de la lignée Hilton! Paris Quercia pour ne citer que lui...Une superbe déviation sur un corner à la 5' pour Mamadou à rajouter à son crédit! Il a perdu un duel dans le match! Dommage que ce soit celui qui améne la défaite! Pis rien que pour son physique à la calendrier du stade parisien...
[b]Taiwo : 6/10[/b]
"Taye trés content! Mais promis j'arrête les coups-francs à l'adversaire..." Il commence à être consistant sur un plan défensif! Albert doit maintenant lui montrer le chapitre application, concentration et débordements pour des centres sur la tête de Cissé...
[b]M'Bami : 4.5/10[/b]
Modeste! Comme d'hab'...
[b]Nasri : 6.5/10[/b]
Il a essayé mais deux p'tits ponts ne vaudront jamais une frappe cadrée! Une bonne partie à confirmer et une efficacité à découvrir au plus vite...
[b]Cana : 5/10[/b]
A fait le métier face à Leroy en première période! Puis a tout doucement été emporté par une douce léthargie...
[b]Bamogo : 3/10[/b]
41': Habib se blesse! Un clameur monte des travées de la salle tv de l'abbaye: "Valbuena, Valbuena!" Première action digne de ma pieuse plume opiacée à la 64'! Remplacé par Valbuena à la 68'! Affligeante prestation de Bamogo qui avait pourtant la possibilité de montrer ses qualités en l'absence de Pagis! Micka devrait rester titulaire à son retour de suspension...
[b]Niang : 5/10[/b]
La plus belle occasion du premier acte! Mais Mamadou semble cuit! Il se donne mais une cure en Thalasso-ésotérique chez mon ami claude Vorhilon semble s'imposer...
[b]Maoulida : 5/10[/b]
27': L'enfant de choeur préféré du pére Logilo constate que Toifilou a choisi le string ce soir! Ils sont tous fous mes enfants...
Sinon, rien de bien folichon mais une envie qui rend plus indulgent peut-être?? Un hors-jeu signalé alors qu'il était couvert par trois défenseurs à la 57' lui aurait certainement donné une occasion franche à se mettre sous la dent...
Valbuena a plutôt fait 20 minutes encourageantes de l'avis général au couvent et Wilson était dans un bon jour...
Albert a encore oublié Mame N'diaye en cfa2, alors qu'il est à noter que le banc olympien ne comprenait pas un attaquant ce soir: Hamel-Cesar-Olembe-Bocaly-Oruma-Jean Carmet-Valbuena
Côté sochalien, but d'Afolabi à la 77'! Rien à rajouter...
- euh.. le 6,5 pour Civelli, c'est une faute de frappe ou bien?
- M'Bami 4.5 :hum: , moi qui pensais avoir vu là, un des meilleurs (moins mauvais) olympiens !
Enfin mettre plus à Beye et Civelli qu'a M'bami, c'est soit de la mauvaise foi, soit un délit de sale gueule.
- Oh ma soeur, vous avez pris un suppositoire godemichesque pour donner des notes pareilles...comment peuvent-ils avoir la moyenne alors que le plus tacheron des sochaliens a été bien au dessus du plus illustre des olympiens.
Cette équipe (je parle de l'OM) est minable, pitoyable....
je ne peux mieux faire que de me quoter tout seul et reposter ce que j'ai mis ailleurs, et qui n'a pas fait l'objet de commentaires...c'est vrai que c'est long à lire, ...
koko a écrit :
[b]UNE DEFAITE MERITEE:[/b]
comment imaginer gagner un match en ne jouant que les 10 dernières minutes, on se réveille parce qu'on s'en est pris un, la belle affaire.
comment imaginer gagner un match en donnant 80% des ballons à l'adversaire
Alors que paradoxalement la défense semble avoir retouvé une certaine sérénité, voire solidité, que pouvait elle faire lorsque tous les ballons donnés à l'adversaire se traduisent par un déferlement et des assauts incessants des sochaliens. A ce jeu là on finit toujours par en prendre un.
Un déficit technique patent, une majorité de duels perdus, une majorité de passes à l'adversaire, un manque de volonté lorsqu'il faut aller au contact, un manque d'envie vsible, lourd même.
Non je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce club, mais alors qu'il ya du potentiel comme on l'a vu dans les 10 dernières minutes, où ils avaient du jus (faut dire qu'ils s'étaient pas beaucoup fatigués...), comment peuvent ils se traîner ainsi sur le terrain, un milieu inexistant, une attaque muette, des coups francs que n'importe quelle équipe mettrait au fond, et dont , nous spectateurs on sait avant le tir que ça va foirer.
Non cette équiope ne peut redémarrer que si on mets un donneur de coups de pieds au cul derrière chaque joueur, et qu'on leur fasse faire des tours de piste à coups de pieds au cul...ça me semble l'ntraînement qu'il leur manque.
ET ce jour, y'a pas eu un joueur pour rattraper l'autre, ils ont TOUS été mauvais.
- Merci pour ces notes bien généreuses...
Pour Carasso, je veux bien accepter le fait qu'il a fait quelques arrêts sympas mais le but est pour lui comme la semaine dernière à Troyes où il aurait dû avoir le ballon, en plus il reprend du poid à vu d'oeil. attention !
M'bami ==> no comment, je me demande encore comment on a pu faire signer un tel joueur
Pour finir, je m'inquiète de plus en plus des choix tactiques et stratégiques d'Emon... que font nos joueurs à l'entrainement, travaillent t'ils les coup de pieds arrêtés, les phases de jeu, les contres attaques ? de plus en plus inquiétant !
- D'accord avec les notes - y compris celle de Civelli. Par contre, 4,5 pour Modeste ?
Je pense qu'il mérite au moins 6 - et j'ajoute que c'est le 3e bon match qu'il fait consécutivement (si je ne me trompe pas).
Sur le match, une assez bonne 1e mi-temps avec plus d'envie que lors des derniers matchs, mais Bamogo ne concrétise pas et puis M. Kalt oublie un penalty pourtant évident. On méritait de mener. 2e mi-temps définitvement moins bonne - Sochaux marque au plus fort de leur pressing. Logique en somme, mais il faut souligner la bourde de Carrasso. :hum: Même Coupet l'aurait arrêté celle-là.
Bref, un nul aurait été plus logique. Beaucoup de regrets ce soir.
KOKOPELLI a écrit :
Oh ma soeur, vous avez pris un suppositoire godemichesque pour donner des notes pareilles...comment peuvent-ils avoir la moyenne alors que le plus tacheron des sochaliens a été bien au dessus du plus illustre des olympiens.
Cette équipe (je parle de l'OM) est minable, pitoyable...
on est daccord ! :happy2:
Langouste a écrit :
Merci pour ces notes bien généreuses...
Pour Carasso, je veux bien accepter le fait qu'il a fait quelques arrêts sympas mais le but est pour lui comme la semaine dernière à Troyes où il aurait dû avoir le ballon, en plus il reprend du poid à vu d'oeil. attention !
!
Carasso est un bon gardien, c'est incontestable, bon comme tous les gardiens de la L1 d'ailleurs, mais ce n'est pas un excellent gardien, rarement décisif, souvent très criticable sur les buts qu'il prend, même s'il en arrête parfois de difficiles.
Aucun gardien digne de ce nom ne doit prendre le but qu'il prend aujourd'hui, pareil d'aiileurs que celui qu'il prend à Lille.
Non Carasso est du niveau de la totalité de l'équipoe..moyen...très moyen même.
- Prêt à entamer une nouvelle grève KOKO ?
Pour ce qui est des notes, j'avoue que j'm'en fous ce soir ; je retiens juste le résultat et la manière, des joueurs qui jouent quand ils en ont envie, digne d'amateurs, bien pires que les rencontres entre opiomanes, car ces derniers ont au moins un minimum de fierté et de dignité.
3 points qui partent, la LdC et la Toto cup' avec, la lutte pour le maintien qui se rapproche sérieusement, on sombre dans le ridicule, et la soit-disante réaction, les beaux discours de la semaine à la Beye, j'avoue qu'à un moment, ca me gave.
Quand on se décide à essayer de jouer au ballon qu'à 10 minutes de la fin, il y a de quoi s'alarmer. Visiblement, ces joueurs-là ont besoin d'une bonne correction ; Emon doit être encore blasé quand il voit çà.
Le pire, c'est que le capitaine Beye n'a pas l'air de s'inquiéter.
T'as beau travailler, si tu n'y mets pas toi et tes potes un minimum de sérieux et d'application, ca ne sert à rien, c'est de la dépense qui ne sert qu'à te donner un semblant de bonne conscience.
PassiOM a écrit :
Emon doit être encore blasé quand il voit çà.
Emon est pareil que ses joueurs ... ce sont des beaux discours mais les entrainements, c'est lui qui les mènent ! Comment des joueurs professionnels peuvent faire preuve d'autant de maladresse, d'approximation tactiques et techniques. Le club est toujours malade et c'est pas Emon, Diouf ou la caution Marseillaise qui vont arranger les choses !
Encore une saison en demi-teinte, et dire qu'il y a un mois, on espérait finir 2ème ... le départ de Lamouchi n'est pas étranger à cette dégringolade et quand on remplace ce joueur par M'Bami, ca tourne au ridicule!
PassiOM a écrit :
Prêt à entamer une nouvelle grève KOKO ?
Pour ce qui est des notes, j'avoue que j'm'en fous ce soir ; je retiens juste le résultat et la manière, des joueurs qui jouent quand ils en ont envie, digne d'amateurs, bien pires que les rencontres entre opiomanes, car ces derniers ont au moins un minimum de fierté et de dignité.
3 points qui partent, la LdC et la Toto cup' avec, la lutte pour le maintien qui se rapproche sérieusement, on sombre dans le ridicule, et la soit-disante réaction, les beaux discours de la semaine à la Beye, j'avoue qu'à un moment, ca me gave.
Quand on se décide à essayer de jouer au ballon qu'à 10 minutes de la fin, il y a de quoi s'alarmer. Visiblement, ces joueurs-là ont besoin d'une bonne correction ; Emon doit être encore blasé quand il voit çà.
Le pire, c'est que le capitaine Beye n'a pas l'air de s'inquiéter.
T'as beau travailler, si tu n'y mets pas toi et tes potes un minimum de sérieux et d'application, ca ne sert à rien, c'est de la dépense qui ne sert qu'à te donner un semblant de bonne conscience.
Non pas de grève, ils ne me méritent pas:happy2: .
Plus sérieusement, je viens de lire les niouzes en une, toujours ces réactions à la con, l'arbitre, ce qui n'a pas marché , ce qu'il aurait fallu faire et qu'on n'a pas fait, mais attention, la prochaine fois on se fera pas surprendre, la prochaine fois, on verrra ce qu'on verra...toujours la prochaine fois, et toujours la même bouse.
Je les vomis, tous tant qu'ils sont, je ne les supporte plus, je les hais; rien que d'y penser ça me donne des boutons d'acné....juvénile:blondblush1:
- Vivement la rupture tranquille...
- Mama merci pour les notes mais cette équipe me désespère...
Carrasso en Thalasso
Beye sur ce match ne mérite pas sa paye
Zubar solide comme un bar
Civelli y a pas à dire ce n'est pas Baresi
Taiwo tant qu'il ne se croit pas dans un film de Woo
Mbami continue comme ça et ça sera L'banni
Nasri beau match mais il faut lui rappeller que viser les gabians c'est proscrit
Cana m'a rappelé un md des bleu d'origine Kanak
Bamago ça rime avec Bakayoko...
Niang vacille et l'attaque olympienne Tangue
Maoulida dire que sans ce P... de I on aurait Malouda...
Bref mama avec un match pareil je doute que l'on prenne le moindre point d'ici la trève et la LDC s'éloigne de plus en plus...

Langouste a écrit :
Emon est pareil que ses joueurs ... ce sont des beaux discours mais les entrainements, c'est lui qui les mènent ! Comment des joueurs professionnels peuvent faire preuve d'autant de maladresse, d'approximation tactiques et techniques. Le club est toujours malade et c'est pas Emon, Diouf ou la caution Marseillaise qui vont arranger les choses !
Encore une saison en demi-teinte, et dire qu'il y a un mois, on espérait finir 2ème ... le départ de Lamouchi n'est pas étranger à cette dégringolade et quand on remplace ce joueur par M'Bami, ca tourne au ridicule!
Emon est pareil que ses joueurs... c'est vrai oui, du moins en partie.
Car comme je le disai ici, à mon moment, t'as beau demander tout ce que tu veux à tes joueurs, s'ils ne cherchent pas à bosser sérieusement, sont trop diletantes ou laxistes, même en bossant comme un forcené, tout seul toi dans ton coin, "tu es condamné", et tes joueurs font ce qu'ils veulent.
Il y a un moment où les rappels à l'ordre de l'entraîneur ne suffisent plus.
Ils attendent quoi les joueurs ? Des banderoles ou des chants pour leur dire de se bouger ? Si c'est çà, c'est la misère.
[color=yellow][/color]
mama cass a écrit :
[b]Carrasso : 6/10[/b]
Que des frappes sur lui en 1ére mi-temps! Bel arrêt à la 70' sur un coup-franc de Birsa! Mais pourquoi ne boxe t-il la balle sur le but?? Pas grand chose à lui reprocher dans l'ensemble hormis ses relances, peu conformes au dogme!
Alors pourquoi 6/10 ?
Pour un impatient (qui a poussé à la retraite Barthez), il s'en tire bien alors qu'il fait l'exploit à lui seul de nous donner cette défaite.
Encore que son cas est depuis bien longtemps scellé, faudra pas s'attendre à des miracles avec Carasso dans nos cages.
Justice doit alors être rendue à cette équipe de bras croisés qui pendant tout le match (jusqu'au moment où...) se réjouissait déjà de nous ramener un point de Bonal, pauvre que nous sommes, tenez ! Amen.
PassiOM a écrit :
Car comme je le disai ici, à mon moment, t'as beau demander tout ce que tu veux à tes joueurs, s'ils ne cherchent pas à bosser sérieusement, sont trop diletantes ou laxistes, même en bossant comme un forcené, tout seul toi dans ton coin, "tu es condamné", et tes joueurs font ce qu'ils veulent.
Ils attendent quoi les joueurs ? Des banderoles ou des chants pour leur dire de se bouger ? Si c'est çà, c'est la misère.
!
Daccord avec ça et avec ce qui est dit dans le lien aussi ... le comportement des joueurs n'est pas digne du comportement de professionnels, ils sont en vacances, c'est la cool attitude. Et en plus de ça, les dirigeants font les aveugles, le club coule, les erreurs de gestion s'enchainent .
Youplaboum, qu'on descende en ligue 2 et qu'on remette tout à plat !
PassiOM a écrit :
[b]Quand t'es pro et que tu gagnes ta vie correctement, t'essayes de montrer que tu mérites l'argent que tu touches ! L'OM, c'est pas les parasistes de l'Education Nationale. Mer** ![/b]
[color=yellow]Edit : je précise que parmi l'Education Nationale, tous ne sont pas des parasites, ma phrase pouvant prêter à de mauvaises interprétations.[/color]
:lol: :lol: :lol: :biker_h4h :biker_h4h :biker_h4h
- En meme temps vu que c'est josé qui fait l'equipe , quand tu vois qu'on finit le match avec un seul attaquant ya de quoi se poser des questions . On laisse partir barthez pour un mec qui a le niveau de le crom cedric coutera plus de point qu'il en ramenera.
Le jour ou on decidera de faire le menage dans ce club on se qualifiera peut etre pour la champion's league , là on va ramer pour l'intertoto si rien ne bouge .
chichiman a écrit :
Vivement la rupture tranquille...

Altaturk a écrit :

juste un clin d'oeil.
Bon pour les notes le gardien à 4, la défense à 5 le milieu à 6, l'attaque à 5.
Merci à la semaine prochaine.
Juste si on pouvait caser des entrainements entre deux défaites.
Sinon Passiom, remercie les les parasites de l'éducation nationale. Sans eux, t'aurais jamais su écrire des posts aussi long....
- bah je vous trouve super dur
on est maladroit devant, bon dans une saison ça arrive, mais ce soir j'ai vu un bon match de l'OM, niveau etat d'esprit, et niveau jeu, j'ai trouve ce match pas mal, et j'irais meme jusqu'à parler de hold up de Sochaux.
l'image de la tete sochalienne et la notre à la derniere seconde symbolyse un peu ce match, on n'a pas eu de cul!
Merci l'arbitre pour le penalty et le hors jeu immaginaire!!
Par contre ouai Emon fait flipper mais honnetement, on savait tous qu' Emon c'est pas Capello, il est revenu au 433 et curieusement, au niveau du jeu l'OM n'avait plus fait un match de cette qualite depuis qu'il avait quitté ce systeme. Je suis satisfait, il a cependant un peu chercher à conserver le nul, c'est dommage, ca lui ressemble pas, et surtout comme à chaques fois que tu fais ce choix, quand tu prends un but, t'as plus d'attaquant!
Les joueurs trop dilletantes? un peu fumiste, ouai pour certains on le sait, là ben le retour de Cisse peut changer les choses, je pense que les joueurs decouvriront un autre Cisse dans le vestiaire quand il va arriver, c'est un leader Djibril, ça va pas lui plaire si certains se la jouent comme ça
Il faut des leaders, des leaders aux postes clés, ça les dirigeants doivent le comprendre, j'en reviens à ce defenseur, Civelli peut avoir de la qualité, mais on doit associer un grand frere à Zubar et aussi peut s'etre s'eviter les relances de Civelli
Carrasso, je crois qu'on s'est tous enflammé pendant son interim, plus ça va, plus j'en ai la certitude, le but est completement pour lui, il foire sa claquette, fait le mauvais choix et ne se détend pas:meuh le but est completement pour lui!
punaise il manque Barthez franchement
Si on peut recruter Pelé ou Roma ce serait pas du luxe
chichiman a écrit :
juste un clin d'oeil.
Bon pour les notes le gardien à 4, la défense à 5 le milieu à 6, l'attaque à 5.
Merci à la semaine prochaine.
Juste si on pouvait caser des entrainements entre deux défaites.
Sinon Passiom, remercie les les parasites de l'éducation nationale. Sans eux, t'aurais jamais su écrire des posts aussi long....
ben moi j'aime bien ces posts, c'est argumenté, il a des choses à dire et il structure tout ça bien, c'est interessant d'echanger avec de tels posts:meuh
sinon faut pas tout prendre au pied de la lettre, je pense pas que Passiom pense reellement qu'il y ait que des parasites, il le precise d'ailleurs
Yankee a écrit :
mais ce soir j'ai vu un bon match de l'OM, niveau etat d'esprit, et niveau jeu, j'ai trouve ce match pas mal, et j'irais meme jusqu'à parler de hold up de Sochaux.
Tu me rassures, on a vu le même match, je viens de faire un tour en haut, j'ai lu de ces trucs. :blondblush1:
On méritait au moins le nul pour moi. :paysan:
- mais arretez les gars, il a dit ça comme quelqu'un qui va dire un truc du genre que les fonctionnaires sont des branlos
je demande pas qui le pense, mais qui n'a jamais dis un truc comme ça, sans forcement le penser reellement?
arretez de chercher des polemiques en bois
Si vous avez de la famille dans l'education nationale, je sais pas, passez à autre chose
enfin bon, moi je dis ça, je dis rien, j'ai juste pas l'impression que Passiom soit un haineux contre les gens qui bossent à l'education nationale
PassiOM a écrit :
Quand t'es pro et que tu gagnes ta vie correctement, t'essayes de montrer que tu mérites l'argent que tu touches ! L'OM, c'est pas les parasistes de l'Education Nationale. Mer** !
[color=yellow]Edit : je précise que parmi l'Education Nationale, tous ne sont pas des parasites, ma phrase pouvant prêter à de mauvaises interprétations.[/color]
drôle de raccourci, t'aurais du rajouter en plus pour pimenter le tout: "et en plus ils en branlent pas une comme ces encatanés de fonctionnaires"
merci au parasite qui m'a élevé et à ceusses qui m'ont permis de devenir ce que je suis à l'heure actuelle, faut prévenir passiom quand tu te lances dans ce genre de comparaison 
- C'est pas méchant ce que dit PassiOM. C'est une note humoristique. Je suis concerné par sa référence à l'éducation nationale, mais la prends néanmoins plus sur le ton de l'humour qu'autre chose.
Yankee a écrit :
mais arretez les gars, il a dit ça comme quelqu'un qui va dire un truc du genre que les fonctionnaires sont des branlos
je demande pas qui le pense, mais qui n'a jamais dis un truc comme ça, sans forcement le penser reellement?
arretez de chercher des polemiques en bois
Si vous avez de la famille dans l'education nationale, je sais pas, passez à autre chose
enfin bon, moi je dis ça, je dis rien, j'ai juste pas l'impression que Passiom soit un haineux contre les gens qui bossent à l'education nationale
oh guillaume, quand tu traites l'éducation nationale et ceux qui y bossent de parasites, ben je vois pas bien l'intérêt de faire ce genre de comparaison foireuse.
punaise j'y ai bossé dans cette grande maison comme ils disent et j'en ai pas vu des masses de parasites, mais bon simple état d'esprit et de vécu.
- en plus Carasso n'a meme pas de concurence!!
A la place d'Hamel j'aurais bien vu un "vieux" comme Porato surtout qu'on aun autre jeune dans l'effectif (Senaoui)
- c'etait une boutade, comme le genre de connerie sur les fonctionnaires, ou que les flics sont des cow boys, juste une connerie
enfin bon, moi je veux pas me faire l'avocat du diable, c'est juste qu'il faut pas lui tomber dessus pour une connerie, dite de façon maladroite certainement
bon on reparle de l'OM? :)
à noter une très bonne rentrée de Valbuena, qui a provoque pendant 20 min, et en plus il sait centrer lui!
moi je veux vraiment le revoir le petit!!
_Mazargues a écrit :
ma foi, chacun dit ce qu'il veut mais je me permets juste de réagir parce que c'est exactement le discours qui me gave et que ça n'a rien à faire là. "Parasites"...
il a été maladroit dans sa vanne certes mais ça va pas plus loin:paysan:
Yankee a écrit :
à noter une très bonne rentrée de Valbuena, qui a provoque pendant 20 min, et en plus il sait centrer lui!
Son passement de jambe m'a fait rire quand meme :lol: , taiwo est interdit de coup franc depuis qu'il marque ?
- Pour reparler de l'om, je trouve que nasri ne pèse pas sur le jeu, pas au sens d'affoler la défense ce qu'il a réussi à faire 2-3 fois, mais au sens d'organiser de distribuer de mener. En l'absence de ribéry et pagis ça fait mal.
Et mama cass a été assez généreuse, sauf avec bami qui pourtant m'a semblé avoir une présence importante.
nimportequi a écrit :
Son passement de jambe m'a fait rire quand meme :lol: , taiwo est interdit de coup franc depuis qu'il marque ?
je prefere mille fois un mec qui essaie qu'un mec qui se cache
c'est sur, il a pas le style bresilien, mais bientot il va en derouter plus d'un
- Le coup franc de Nasri est beau, mais personne ne suit et ne jaillit derrière. Dommage.
Altaturk a écrit :
Le coup franc de Nasri est beau, mais personne ne suit et ne jaillit derrière. Dommage.
Rien ne vaut la patate de taiwo dans ce genre de situation ; nasri il est bien gentil mais il serait né a rennes ou a toulouse il s'aprocherait meme pas du ballon lors d'un coup franc on est trop indulgent avec lui .
Altaturk a écrit :
Le coup franc de Nasri est beau, mais personne ne suit et ne jaillit derrière. Dommage.
Ribéry en a mis quelques uns comme ça. C'est Mamadou qui était bien placé mais il est resté planté comme un manche.
nimportequi a écrit :
Rien ne vaut la patate de taiwo dans ce genre de situation ; nasri il est bien gentil mais il serait né a rennes ou a toulouse il s'aprocherait meme pas du ballon lors d'un coup franc on est trop indulgent avec lui .
Sois un peu objectif : je ne suis pas fan de Nasri, je l'ai dit plusieurs fois ici, mais, ce soir il a fait son match, il faut l'admettre. Et, il tire bien le coup franc vers la fin du match.
Idem pour M'Bami dont la venue ne m'enchantait pas : or, il a fait 3 bons derniers matchs, et j'en suis ravi. :paysan:
- j'avoue qu'à cette distance, un peu comme OM Rennes l'an dernier en 1/2 finale, ça aurait ete sympa
avec Taiwo, dans l'axe, à cette distance, une chnace sur deux de faire but
c'est sur ce genre de fait de jeu qu'on voit le manque de leader...
_Mazargues a écrit :
Ribéry en a mis quelques uns comme ça. C'est Mamadou qui était bien placé mais il est resté planté comme un manche.
Exactement, je pensais aux jaillissements de Ribéry qui poussait le ballon au fond des filets.
- http://www.youtube.com/watch?v=z9j2BTM_INA
regardez le troisieme coup franc, le meme que ce soir, un peu plus à droite, mais bien dans l'axe
souvenez vous, limitte les rennais preferent s'enlever de la trajectoire 
Altaturk a écrit :
Sois un peu objectif : je ne suis pas fan de Nasri, je l'ai dit plusieurs fois ici, mais, ce soir il a fait son match, il faut l'admettre. Et, il tire bien le coup franc vers la fin du match.
Idem pour M'Bami dont la venue ne m'enchantait pas : or, il a fait 3 bons derniers matchs, et j'en suis ravi. :paysan:
J'aime bien Mbami mais je constate que depuis son arrivée on a changé un système qui marchait bien . On doit tout reconstruire en plein milieu de la saison là ou les equipes tournent a plein regime nous on se cherche . Nasri doit laisser sa place a taiwo quand ya des coups francs dans l'axe .
Beye me fait de la peine en ce moment et vu qu'on a preté notre arriere droit a lyon :langue:
Yankee a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=z9j2BTM_INA
regardez le troisieme coup franc, le meme que ce soir, un peu plus à droite, mais bien dans l'axe
souvenez vous, limitte les rennais preferent s'enlever de la trajectoire 
J'aime bien sa patate contre Toulouse : ils sont 4 sur lui et ca passe quand même. :lol:
- Tout à fait d'accord sur les notes Mama! J'aurais pas fait mieux:mf_bluesb!
Carrasso est juste sur le but mais c'est Civelli (qui fait un super match) qui foire son marquage, après elle est dans la lunette donc bon...
On a pas eu la même chance à la fin du match!
J'aurais mis moins à Bamogo, trop perso, trop chanceux, trop simulateur, trop brouillon!
M'énerve ce mec (Désolé Al')!
- [SIZE=3][color=#800080]Pape Diouf : "Une défaite qui fait mal"[/color][/SIZE]
03/12/06 - Sochaux 1-0 OM
Après la défaite de son équipe à Sochaux, le président de lOM se projette déjà à la prochaine rencontre contre Monaco. Un match où le succès "devient un impératif". site off
blablabla bla blablablabla blaaaaaaaaaaaaaa
Begbie a écrit :
Tout à fait d'accord sur les notes Mama! J'aurais pas fait mieux:mf_bluesb!
Carrasso est juste sur le but mais c'est Civelli (qui fait un super match) qui foire son marquage, après elle est dans la lunette donc bon...
On a pas eu la même chance à la fin du match!
J'aurais mis moins à Bamogo, trop perso, trop chanceux, trop simulateur, trop brouillon!
M'énerve ce mec (Désolé Al')!
Tout pareil que toi.
Ce qui me fait soucis c'est tous ces coups de pied arrêtés inexploités quand on voit une équipe comme lyon le nombre de points que ça leur a rapporté alors que nous on se pal de buts dans ces phases de jeu on ne peut pas prétendre rivaliser pour jouer les premiers roles et quand on voit la valeur du banc de notre équipe ça te confirme qu'on ne sera même pas dans les 5.
:vod:
- Bravo Alain, c'est fut un match perri perrinaaaaaaaable.

- Je suis d accord sur les notes de Mama.
L'OM manque de créativité et d'imagination devant, et je sens la défense fébrile.
Ce match devait se finir sur un 0-0 car Sochaux a encore moins montrer de choses que l'OM mais voila la réussite n'est pas de notre coté et en ce moment elle est du coté de Sochaux. La preuve avec cette stat hallucinante de 15pts pris sur l'OM en 8 journée par Sochaux. C'est triste, c'est Sochaux.
La ligue 1 devient difficile a regarder.
P.S: Begbie, t as vu j ai réussi a m inscrire.
_Mazargues a écrit :
[SIZE=3][color=#800080]Pape Diouf : "Une défaite qui fait mal"[/color][/SIZE]
Après la défaite de son équipe à Sochaux, le président de lOM se projette déjà à la prochaine rencontre contre Monaco. Un match où le succès "devient un impératif". site off
Avec la confiance retrouvée des monegasques ......aie...aie...aie.
- pff, et voila ,je me leve avec une enieme defaite de l'om cette saison,je commence à vraiment etre decouragé....On va l'attendre longtemps encore notre ligue des champions,on est pas pret de la jouer,pfff,je suis decouragé....
...Sinon c'est quand qu'on gagne un match!!!Fais caguer !!
nimportequi a écrit :
[b]J'aime bien Mbami mais je constate que depuis son arrivée on a changé un système qui marchait bien[/b] . On doit tout reconstruire en plein milieu de la saison là ou les equipes tournent a plein regime nous on se cherche . Nasri doit laisser sa place a taiwo quand ya des coups francs dans l'axe .
Beye me fait de la peine en ce moment et vu qu'on a preté notre arriere droit a lyon :langue:
Sur ce match, l'OM avait son système version Fernandez, et en première mi temps ça allait. Par contre en seconde, ils ont rien fait. Donc là, c'est une question de créativité et non de système mon cher nimportequi.
kaiser soze a écrit :
Je suis d accord sur les notes de Mama.
L'OM manque de créativité et d'imagination devant, et je sens la défense fébrile.
Ce match devait se finir sur un 0-0 car Sochaux a encore moins montrer de choses que l'OM mais voila la réussite n'est pas de notre coté et en ce moment elle est du coté de Sochaux. La preuve avec cette stat hallucinante de 15pts pris sur l'OM en 8 journée par Sochaux. C'est triste, c'est Sochaux.
ben is here:mf_bluesb
kaiser soze a écrit :
Je suis d accord sur les notes de Mama.
AH ah bien joué vieille branche! Tu vas voir tu vas te plaire ici!
Par contre vas vite te présenter dans le sujet adéquat sinon tu vas te faire tirer les oreilles:lol: !!!
Y'a déjà Yankee qui t'a grillé
!
A la prochaine ma poule
!
Sinon pour en revenir au sujet, Mouss je te suis totalement également, on a aucun gars capable de faire la différence de manière régulière sur les coups de pied arrétés, c'est désespérant! On se demande ce qu'ils travaillent à l'entrainement
!
kaiser soze a écrit :
Les mauvaises nouvelles s'accumulent...
- Thanks a lot vielle carne de Mama.
Des tribunes, ça semblait en place, ça semblait jouer.
Horse Tappert m'a glissé à l'oreille que le terrain ressemblait à l'hippodrome d'Auteuil. Vrai champs de bataille de la guerre des taupes. A tel point que j'ai du le retenir de ne pas aller pêtre un coup.
M'Bami et Cana élus cowboy du match...
et manque cruel de solution offensive sur le banc de touche.
Zou, je me rentre, j'ai du linge à laver et un poney en manque de pageot.
Wayne Pooney a écrit :
j'ai du linge à laver et un poney en manque de pageot.
Ton canasson est piscivore ? 
Yankee a écrit :
c'etait une boutade, comme le genre de connerie sur les fonctionnaires, ou que les flics sont des cow boys, juste une connerie
enfin bon, moi je veux pas me faire l'avocat du diable, c'est juste qu'il faut pas lui tomber dessus pour une connerie, dite de façon maladroite certainement
bon on reparle de l'OM? :)
[FONT=Georgia]
C'est marrant, après coup c'est [b]TOUJOURS [/b]une boutade![/FONT]
PassiOM a écrit :
[b] Quand t'es pro et que tu gagnes ta vie correctement, t'essayes de montrer que tu mérites l'argent que tu touches ! L'OM, c'est pas les parasistes de l'Education Nationale. Mer** ![/b]
[COLOR=Red][b][FONT=Georgia]L'Education Nationale étant nettement plus importante que toi, tu voudras bien éditer ton post le plus rapidement possible!
[/FONT][/b][/COLOR]
- Ce matin, avec un peu de recul ... ben je persiste et je signe !
Je ne comprend pas comment certain peuvent se contenter d'obtenir le nul à sochaux ou de dire que l'on a fait un bon match.
L'équipe est super fragile et livrée à elle même, j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas assez encadré.
Toute notre maladresse devant le but, les contrôle pourris, et même la malchance sur la dernière action reflètent le manque d'envie, le manque de rage, le manque de concentration qui se traduit en manque de réussite ...
Pour exemple, même si Maoulida est signalé hors jeu à tort, il se débrouille pour faire un contrôle qui inhibe la dangerosité de son action, Bamogo tire au but pour tirer, sans conviction ...
Sinon pour M'Bami, je n'y arrive pas. Il fait des match pas trop mauvais en ce moment mais je pense qu'il ne devrait pas jouer avec Cana, j'aurais préféré un Oruma placé un peu plus haut à la place du grand Modeste!
[color=yellow]PS : et si on créait un topic " education nationale " non ?[/color] 
- Visiblement et comme dit plus haut, je vois que ma référence aux parasites de l'Education Nationale a été mal interprétée. Je m'en excuse d'avance et ce, malgré ma précision.
Comme le dit Yankee, c'était pas contre tout le personnel de ce ministère, qu'on s'entende.
Quand je disai "parasites", je parlai ici des gens qui se gavent sur le système, qui ne font quasi rien dans la journée et qui parfois se plaignent ; tous sont loin d'être comme çà, c'est même une minorité, mais il y en a.
A inventer des excuses bidons pour ne pas bosser et tout et tout... si je dis çà, c'est que j'en connais et ce ne sont pas eux qui m'ont éduqué chichiman, ou si, mais sous la forme du développement de mon esprit critique.
Je ne pense pas que je te visai Altaturk et je crois que ca fait allusion à peu de personnes sinon aucune ici présente sur ce forum.
Encore désolé que ma remarque ait prêtée à confusion et en espérant que celle-ci ne prête pas non + à davantage de Paul et Mick, du fait d'une mauvaise écriture de ma part alors que mon intention était autre.
- tu vas quand meme pas virer réac passiom !!!!!
Des parasites qui se gavent du systeme?
On croit rever...
- j'aimerais que quelqu'un m'expxlique pourquoi il faut attendre d'être mené pour jouer...J'ai une autre petite question, pourquoi, tout le match l'om a joué si bas. On a bien vu qu'en combinant à trois dans la défense, l'om s'est procuré des occasions alors pour pas plus de soutien sur les attaques, un bloc qui évolue plus haut? Je comprends pas...bon sinon on va être champion
- Bon on va arrêter là et continuer en mp pour la politique pour ceux que çà intéresse.
Visiblement, ca prête toujours à confusion.
El Diego, je précise que ca ne concerne qu'une infime minorité et je pourrai te décrire (en mp) ce que j'entends par "parasite" dans ce cas.
Edit : Et il n'est pas question "de réac'" ou que je "vire réac" cher Diego...
PassiOM a écrit :
Je ne pense pas que je te visai Altaturk et je crois que ca fait allusion à peu de personnes sinon aucune ici présente sur ce forum.
Je le sais bien, ne te fais pas de souci. :paysan:
- après 2 semaines sous le soleil du Sénégal je reviens, il pleut le matin sur Paris et on perd dans le Doubs l'après midi, bref, rien à changer...
juste envie de repartir... :vod:
- Encore une fois on a vendangé le peu qu'on avait, on se fait avoir sur une des rares occasions qu'on a concédée, le mouvement se fait rare devant avec comme illustration magistrale les piquets suite au coup franc de Nasri. Sinon, et même si il n'a pas été, sembe-t-il, très bien noté, je trouve que Civelli tient de plus en plus la baraque derrière et ce qui me fait peur c'est qu'il le fait avec Taiwo. Je trouve que Zubar et Beye ont pas mal de difficulté en ce moment et j'ai peur que ce soit pas César ou Bocaly qui puissent résoudre ça.
Disons surtout qu'on est moins chanceux qu'en début de saison et que les faiblesses se voient plus...
Edit : oups... renato avait été bien noté...
cch a écrit :
euh.. le 6,5 pour Civelli, c'est une faute de frappe ou bien?
Euh sinon la science infuse tu fais tourner ou bien??
Il me semble qu'il n'y ait pas que la Mama qui ait été enchanté par la prestation de Renato! Moi compris...
- Le problème (et il ne date pas d'hier)c'est qu'on défend en reculant.
Alors même cette année ou l'équipe joue à peu près en bloc,on se retrouve avec un bloc qui joue dans sa moitié de terrain.
Une fois n'est pas coutume,pour jouer plus haut,il faut rentrer un peu plus dans le lard des adversaires.Et certains joueurs (Nasri entre autres)n'en ont pas le caractère ou manquent de vitesse pour se replier rapidement.
Avant on marquait donc ca posait moins de problèmes,mais depuis qu'on s'est pris 2/3 roustes,la peur de la défaite aidant,on se recroqueville sur notre but.
Et à ce jeu là on va se retrouver à perdre ou a faire match nul.
Ici c'est l'OM,messieurs.Un peu d'ambition dans votre jeu et gardez à l'esprit que si notre devise est "Droit au but",on parle du but adverse!!
- [b]Pape diouf : invité sur l'equipe tv ce soir !!! si quelqu'un pouvait nous faire un petit compte rendu ce serait sympa[/b]
- bouse j'ai fait une connerie dsolé les gars .
kokou13 a écrit :
bouse j'ai fait une connerie dsolé les gars .
C'eut été un Scenic encore...
- Avec de telles notes c'est entre 8 et 9,5 qu'en L'OM arrivera a gagner un match, ça c'est pour la lettre au Père NoeL.
Valbuena bof bof bof -
Problèmo de cette équipe : c'est vrai elle n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas bonne !
Samedi avec un peu de chance on remet Monaco en selle.
- Valbuena est entré au plus mauvais moment du match.
Yankee a écrit :
je prefere mille fois un mec qui essaie qu'un mec qui se cache
c'est sur, il a pas le style bresilien, mais bientot il va en derouter plus d'un
Bien dit!
c'est trop facile d'avoir un bon% de controles réussis si tu ne vas que sur les balles faciles.
Lui il essaie, et il se bouge le cul.
Depuis le 1er jour je crois en Ta¨wo car c'est le seuls qui montre qu'il en veut....les autres, ils me dépriment....
_Mazargues a écrit :
Pour reparler de l'om, je trouve que nasri ne pèse pas sur le jeu, pas au sens d'affoler la défense ce qu'il a réussi à faire 2-3 fois, mais au sens d'organiser de distribuer de mener. En l'absence de ribéry et pagis ça fait mal.
Et mama cass a été assez généreuse, sauf avec bami qui pourtant m'a semblé avoir une présence importante.
Moi, il me rappelle Meriem des débuts, quand il faisait ce qu'il pouvait et encore il avait Drogba devant lui.
Tu te demandes pourquoi on le pousse tant en avant, en plus son contrat s'arrête en Juin. L'explication sportive elle est peut être là dedans. Nasir, il était bien pour rentrer à la place de Valbuena et Valbuena pour regarder Nasri rentrer en cours de match.
Comme depuis Octobre la moyenne est d'environ 0,5 pt par match, pour les 3 qui restent en étant HYPER optimiste ça fait 1 ou 2 matchs nuls et celui de Nancy perdu.
_Mazargues a écrit :
[SIZE=3][color=#800080]Pape Diouf : "Une défaite qui fait mal"[/color][/SIZE]
on va l'appeler Dalida.....
- Salut à tous! Après avoir consciencieusement lu les 5 pages de posts precedentes( plusieurs fois même ) je constate que je ne suis pas le seul à penser que carasso n'aura été qu'un feu de paille de rtès courte durée. Mister Diouf faudrait peut-être penser pour le mercato d'hiver à embaucher un vrai gardien qui soit apte à attraper au moins un ballon par match qui ne soit pas tiré dans ses bras!! ce serait bien non?
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
C'est marrant, après coup c'est [b]TOUJOURS [/b]une boutade![/FONT]
oh garri il me semble qu'en petite phrase tordu t'en connais un rayon:blondblush1:
effectivement faut editer en face a, mais que se passe t-il en face b?
content de voir que là ou il y a de la polemique, tu es toujours là
- Les notes de l'Equipe :
C.CARRASSO 4
H.BEYE (c.) 5
R.ZUBAR 6
T.TAIWO 6
R.CIVELLI 5
L.CANA 6
S.NASRI 6.5
M.M'BAMI 6
T.MAOULIDA 4
M.NIANG 5.5
H.BAMOGO 4
- Allons amis...pas de découragement. Le foot c'est comme tous les sports, c'est beaucoup une question de mental. J'attends donc le retour de Djibril Cissé avec impatience. Je ne pense pas qu'il soit le messie mais 1) je crois que c'est un leader et 2) je pense qu'il peut faire peur aux defenseurs adverses....

Dapuel15 a écrit :
Allons amis...pas de découragement. Le foot c'est comme tous les sports, c'est beaucoup une question de mental. J'attends donc le retour de Djibril Cissé avec impatience. Je ne pense pas qu'il soit le messie mais 1) je crois que c'est un leader et 2) je pense qu'il peut faire peur aux defenseurs adverses....
T'inquiete demain on nous annonce que djibril reprendra apres la treve 
- Faut pas oublier que nos 2 meilleures joueurs (sur la papier en tout cas), c'est à dire Ribéry et Cissé, sont blessés. Alors certes ce n'est que 2 joueurs, mais rien que le seul Ribéry en forme a réussi à nous faire croire l'année dernière qu'on avait une équipe qui tenait la route, donc i va falloir laisser pas decembre et espérer qu'ils reviennet après Noel avec quelques cadeaux de Diouf.
Kr1Deg1 a écrit :
Euh sinon la science infuse tu fais tourner ou bien??
Il me semble qu'il n'y ait pas que la Mama qui ait été enchanté par la prestation de Renato! Moi compris...
Ok.. Je m'excuse:blondblush1: Civelli a fait un grand match. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. M'bami aussi a fait un super match! Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient! Et j'oublie le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de beckenbauer et Marius Tresor. Tel son compere argentin : puissance, vivacité, science du placement, anticipation, et puis surtout Relance avec un grand R..
enfin dois-je parler du Diamant de la Gavotte, du Barichnikov des quartiers nords, condensé de Michael Jordan, ayrton Senna et john Mc Enroe : Zinnedine Nasri.. Comment oublier ces 3 ouvertures dans les panneaux publicitaires, comme autant d'offrandes aux vif-argents que sont Bamogo-maoulida et niang, insatiables baracudas prets à jaillir en 2-2..
Non, vraiment.. quel match! l'OM est plus que jamais sur la bonne voie. c'est très très encourageant.. au fait, on a fait quoi?
pfff...
Hellborg a écrit :
Faut pas oublier que [b]nos 2 meilleures joueurs (sur la papier en tout cas), c'est à dire Ribéry et Cissé, sont blessés[/b]. Alors certes ce n'est que 2 joueurs, mais rien que le seul Ribéry en forme a réussi à nous faire croire l'année dernière qu'on avait une équipe qui tenait la route, donc i va falloir laisser pas decembre et espérer qu'ils reviennet après Noel avec quelques cadeaux de Diouf.
Pour Cissé va falloir qu'il démontre que c'est encore un joueur.
Après avoir été l'Arlésienne, il faut reconnaitre qu'il est maintenant la grande inconnue.
cch a écrit :
Ok.. Je m'excuse:blondblush1: Civelli a fait un grand match. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. M'bami aussi a fait un super match! Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient! Et j'oublie le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de beckenbauer et Marius Tresor. Tel son compere argentin : puissance, vivrand R..
enfin dois-je parler du Diamant de la Gavotte, du Barichnikov des quartiers nords, condensé de Michael Jordan, ayrton Senna et john Mc Enroe : Zinnedine Nasri.. Comment oublier ces 3 ouvertures dans les panneaux publicitaires, comme autant d'offrandes aux vif-argents que sont Bamogo-maoulida et niang, insatiables baracudas prets à jaillir en 2-2..
Non, vraiment.. quel match! l'OM est plus que jamais sur la bonne voie. c'est très très encourageant.. au fait, on a fait quoi?
pfff...
Le resultat est pas top, au contraire de ton post qui m'a arraché des rires en ce lendemain de défaite pluvieux...merci:lol:
- Je vois que la bonne humeur et la franche rigolade sont de mises ici...
Cool..
Vous voulez un StopTout au régliss ? :mf_bluesb ou vous préferez évoquer les troubles auditifs de l'amie Ségo .. 
cch a écrit :
Ok.. Je m'excuse:blondblush1: Civelli a fait un grand match. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. M'bami aussi a fait un super match! Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient! Et j'oublie le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de beckenbauer et Marius Tresor. Tel son compere argentin : puissance, vivacité, science du placement, anticipation, et puis surtout Relance avec un grand R..
pfff...
Et pas un seul mot gentil sur le canal historique ? :vodevill
:langue:
cch a écrit :
pfff...
J'arrive plus à retrouver le quartier des optimistes tu m'y emmènes?
X-14 a écrit :
J'arrive plus à retrouver le quartier des optimistes tu m'y emmènes?
www.olweb.fr ?
Altaturk a écrit :
Et pas un seul mot gentil sur le canal historique ? :vodevill
:langue:
pour ça, on peut compter sur toi
Dapuel15 a écrit :
[b]Allons amis...pas de découragement.[/b]
Ca vaut mieux pas quand on est supporter de l'OM.
Et puis après 14 ans sans rien gangner on est rodé (qui a dit désabusé?)
- Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs,
Unissons-nous dans la douleur,
Serrons-nous les coudes en coeur,
Et mangeons un Stop'Tout avec Keyser
:mf_popean
- Taing mais comment ça me fout la haine ce genre de match pourri, on est pas capable d'en foutre une au fond avec quinze mille situations exploitables où on fait n'importe quoi, et les autres il suffit d'une fois pour que ça marque.
Fait caguer d'attendre 77 minutes à espérer quelque chose, à se dire qu'au fond, ya peut etre moyen que, sur un malentendu on arrive à marquer et pis rien, que dalle. On se prend un but de bouse qu'on sera jamais capable de marquer. Comme dit Koko, tous ces coups de pieds arrêtés où on est sûr d'avance qu'il va rien se passer. On le sent trop. C'est un scandale. J'aurai encore préféré un bon 4-1 des familles.
Dapuel15 a écrit :
Allons amis...pas de découragement. Le foot c'est comme tous les sports, c'est beaucoup une question de mental. J'attends donc le retour de Djibril Cissé avec impatience. Je ne pense pas qu'il soit le messie mais 1) je crois que c'est un leader et 2) je pense qu'il peut faire peur aux defenseurs adverses....
Cissé est connu pour être un leader?
j'ai beaucoup lu ça dans les messages mais c'est un espoir ou une réalité?
keyser a écrit :
Je vois que la bonne humeur et la franche rigolade sont de mises ici...
Cool..
Vous voulez un StopTout au régliss ? :mf_bluesb ou vous préferez évoquer les troubles auditifs de l'amie Ségo .. 
et le gars des clémentines (j'ai oublié qui c'était désolé) il est où, parce que là y'en aurait besoin
- Frère Oc! nous a mis sur la voie de la clémentine.
Sans pépins, plus sucrée, elle nous réconforte dans la routine.
:mf_popean
- Maistre Keyser, si ce serait un effet de votre bonté, je voudrais bien un ptit stop tout moi i tou
Grazie mille!!
_Mazargues a écrit :
Je ne sais pas s'il est un leader, mais je vois mal un joueur qui débarque assumer ce rôle. :blondblush1: Je compte plus sur lui pour ses qualités de joueur que celles de leader, en espérant qu'il retrouve vite ses sensations.
cch a écrit :
pour ça, on peut compter sur toi
On est complémentaires en somme, un peu comme Lorik et Modeste. :happy2:
cch a écrit :
Ok.. Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient!
pfff...
c'est vrai ça! il est rentré valbuena?:meuh
bedo a écrit :
Et puis après 14 ans sans rien gangner on est rodé (qui a dit désabusé?)
errodés tu veux dire!!
_Mazargues a écrit :
C'est quoi un leader parce qu'on le met à toute les sauces pour tout et n'importe quoi que cela soit sur l'ITW de Maoulida qui dit ne pas y avoir de leader dans l'équipe ou dans les posts?
Cissé est un leader naturel de part son expérience et son statut de joueur de haut niveau comme l'est Ribéry. Ensuite le leader c'est comme le défini Moreno (Psychosociologue de son état) comme étant l'individu référence d'un groupe, l'individu qui part son caractère fait l'unanimité par rapport au reste du groupe.
Ce dernier type étant important pour la cohésion du groupe. Mais pour moi l'important en ce moment c'est la capacité a avoir dans l'équipe des éléments capable de tirer les autres vers le haut. Cissé et Ribéry en cela sont des leaders.
Pour plus de détail tu peux aller voir dans le topic sur la dimension psychologique du foot de haut niveau que j'ai essayé de retranscrire et où j'aborde dans quelques paragraphes les leaders.
- Vous etes durs, je le répète, j'ai vu un bon match de l'OM
à froid, je pense toujours que Sochaux a fait un hold up
KodiaK a écrit :
C'est quoi un leader parce qu'on le met à toute les sauces pour tout et n'importe quoi que cela soit sur l'ITW de Maoulida qui dit ne pas y avoir de leader dans l'équipe ou dans les posts?
Cissé est un leader naturel de part son expérience et son statut de joueur de haut niveau comme l'est Ribéry. Ensuite le leader c'est comme le défini Moreno (Psychosociologue de son état) comme étant l'individu référence d'un groupe, l'individu qui part son caractère fait l'unanimité par rapport au reste du groupe.
Ce dernier type étant important pour la cohésion du groupe. Mais pour moi l'important en ce moment c'est la capacité a avoir dans l'équipe des éléments capable de tirer les autres vers le haut. Cissé et Ribéry en cela sont des leaders.
Pour plus de détail tu peux aller voir dans le topic sur la dimension psychologique du foot de haut niveau que j'ai essayé de retranscrire et où j'aborde dans quelques paragraphes les leaders.
assez d'acord kodiak
une petite interrogation, de part son etat d'esprit Cana pourrait etre un leader, mais il a l'air de se mettre en retrait quand le match touche à sa fin, ne pense tu pas qu'on devrait l'encourager à devenir un de ces leaders là?
je crois que Canapeut etre un individu de reference pour le groupe vu ce qu'il a montre depuis qu'il est là:mf_bluesb
- C'est pas des leaders dont on a besoin, mais plutot de bons joueurs de foot.
- Sans faire de lui le Messie, le sens du but de Pagis a bien manqué hier soir.
punaise: déjà 1000 posts...
- Pour moi, un leader, il émerge d'en bas et ne peut être imposé d'en haut. C'est quelque chose qui vient naturellement car le gars fait preuve de qualités de joueur et de meneur sur le terrain. (Je ne fais pas une fixation sur lui, mais l'erreur de Lamouchi semble avoir été de vouloir qu'on l'impose comme leader d'en haut.) Donc, pour Djibril, il faut attendre voir s'il s'impose, s'il tire les autres vers le haut et celà prendra quelques semaines, voire quelques mois. En attendant, celui qui me semble s'imposer naturellement, c'est Cana - dont l'avantage est de joueur au milieu, celà rend le travail de recadrage plus à sa portée qu'un attaquant ou un gardien.
jeroemba a écrit :
punaise: déjà 1000 posts...

- Et des dealers ? on a ça ??

Yankee a écrit :
assez d'acord kodiak
une petite interrogation, de part son etat d'esprit Cana pourrait etre un leader, mais il a l'air de se mettre en retrait quand le match touche à sa fin, ne pense tu pas qu'on devrait l'encourager à devenir un de ces leaders là?
je crois que Canapeut etre un individu de reference pour le groupe vu ce qu'il a montre depuis qu'il est là:mf_bluesb
Complètement d'accord avec toi, Cana est un élément moteur du groupe. D'ailleurs, l'ensemble des personnes ici ont un moment ou un autre dit l'importance de Cana dans l'équipe.
C'est un leader à sa façon de part sa combativité, il devient une référence.
De plus avec le temps, il va devenir un peu la clé de voute du groupe.
Si on garde nos meilleurs éléments, les leaders techniques peuvent devenir des leaders "morales" tout dépend de leur caractère s'ils sont plutôt introverti ou extraverti.
Si Lyon est si fort sans parler de la qualité intrinsèque des joueurs c'est à cause du groupe et cette force à tirer tous dans le même sens, c'est grâce à des individus clé (Coupet, Cris, Caçapa, Abidal, Malouda,Juninho, Wiltord) qui sont très influent à la fois dans la conduite à tenir, en étant le relais du coach sur le terrain et le ciment du groupe. D'ailleurs si on analyse les leaders par la méthode Moreno et que l'on compare le circuit préférentiel du ballon, on devrait obtenir quasiment la même chose. C'est fou, uniquement en analysant le groupe et ses intéractions et sans parler foot.
Edit : J'ai retrouvé le post sur la dynamique de groupe où je parlais de la sociométrie.
- +1
Sérieux hier soir-devant ce spectacle affligeant-, j'ai vraiment trouvé que pagis nous a cruellement manqué !
C'est peut etre pas le messie (c'est évident) mais lui au moins a du ballon et le sens du jeu.
D'ailleurs certains critiquent ses pertes de balles sur les déviations par exemple. Regardez les déplacements de mamadou et des autres: tete baissée et droit devant...
Pagis doit parfois etre ecoeuré par le sens du jeu (plutot l'absence) de certains de ses partenaires...
Par rapport à ce que j'ai pu noter hier, et pour illustrer mon propos, voici un exemple de ce que j'appelai par "parasite de l'Education Nationale". Pas une volonté de remuer le coûteau dans la plaie, non, juste l'envie de mettre les choses au point et de montrer que ces personnes dites "parasites" sont bien une minorité dans l'Education Nationale.
Jeanine* occupe un poste de gardienne de l'établissement.
Jeaninne, voyant la charge de travail qu'on est en passe d'attendre d'elle normalement, essaye de se défiler. Ne voulant pas travailler, elle cherche de bons prétextes pour échapper à sa tâche.
Jeanine, voyant le traitement qui lui est réservée (des réclamations quand à son faible travail par ses supérieurs hiérarchiques de l'administration et de constantes plaintes injustifiées vis-à-vis de celle-ci) va donc consulter son médecin du travail et lui demande de l'arrêter.
Celui-ci la connaissant, la met en arrêt maladie...
Jeanine n'ayant pas cette maladie (si ce n'est la maladie de la fainéantise), est souvent fortement alcoolisée et feint de croire qu'elle est bien malade, au point d'avoir essayée de se faire des impuretés au visage et sur le corps volontairement (prouvé depuis par l'assistance médicale).
Jeanine rigole quand elle voit ses collègues bosser et essayer de les entraîner avec elle dans son chemin ; pendant ce temps-là, elle mène une vie tranquille pépère chez elle dans sa loge de ce même établissement, au nez et à la barbe de ses collègues, alors que tt le monde la remarque soit avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0.5 g, soit n'ayant aucune infirmité susceptible de lui faire arrêter de travailler.
Il est à noter que Jeaninne en profite aussi pour cracher sur une partie de ses collègues qu'il l'emploie et sur l'administration plus généralement.
Par ailleurs, bien que soit-disant à l'arrêt, elle manigance et essaye de noyauter des alliances avec les profs par exemple. Dernière considération à souligner : depuis qu'elle est en congé maladie (soit + de 6 mois), Jeanine est payée normalement, comme si elle travaillait réellement.
Bref, j'arrête là... je loupe plein de détails bien + criants, mais tout çà pour montrer que cet exemple très minoritaire est pour moi ce que je peux considérer comme un "parasite", qui se gave sur ledit système, et qui manque de respect ne serait-ce que par rapport à ces collègues, qui, eux, bossent.
En espérant avoir convaincu(e) les personnes qui doutaient encore de mon propos et de ce que j'entendais par "parasite" ; et je ne pense pas non + être réac' en disant cela.
* Son prénom a été modifié :Pixie
PS : Rien à voir mais bienvenue à vous M'sieur Ben' kaiser soze 
PassiOM a écrit :
Par rapport à ce que j'ai pu noter hier, et pour illustrer mon propos, voici un exemple de ce que j'appelai par "parasite de l'Education Nationale". Pas une volonté de remuer le coûteau dans la plaie, non, juste l'envie de mettre les choses au point et de montrer que ces personnes dites "parasites" sont bien une minorité dans l'Education Nationalité.
Jeaninne, voyant la charge de travail qu'on est en passe d'attendre d'elle normalement, essaye de se défiler. Ne voulant pas travailler, elle cherche de bons prétextes pour échapper à sa tâche.
Jeanine, voyant le traitement qui lui est réservée (des réclamations quand à son faible travail par ses supérieurs hiérarchiques de l'administration et de constantes plaintes injustifiées vis-à-vis de celle-ci) va donc consulter son médecin du travail et lui demande de l'arrêter.
Jeanine n'ayant pas cette maladie (si ce n'est la maladie de la fainéantise), est souvent fortement alcoolisée et feint de croire qu'elle est bien malade, au point d'avoir essayée de se faire des impuretés au visage et sur le corps volontairement (prouvé depuis par l'assistance médicale).
Jeanine rigole quand elle voit ses collègues bosser et essayer de les entraîner avec elle dans son chemin ; pendant ce temps-là, elle mène une vie tranquille pépère chez elle dans sa loge de ce même établissement, au nez et à la barbe de ses collègues, alors que tt le monde la remarque soit avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0.5 g, soit n'ayant aucune infirmité susceptible de lui faire arrêter de travailler.
Il est à noter que Jeaninne en profite aussi pour cracher sur une partie de ses collègues qu'il l'emploie et sur l'administration plus généralement.
Par ailleurs, bien que soit-disant à l'arrêt, elle manigance et essaye de noyauter des alliances avec les profs par exemple. Dernière considération à souligner : depuis qu'elle est en congé maladie (soit + de 6 mois), Jeanine est payée normalement, comme si elle travaillait réellement.
Bref, j'arrête là... je loupe plein de détails bien + criants, mais tout çà pour montrer que cet exemple très minoritaire est pour moi ce que je peux considérer comme un "parasite", qui se gave sur ledit système, et qui manque de respect ne serait-ce que par rapport à ces collègues, qui, eux, bossent.
En espérant avoir convaincu(e) les personnes qui doutaient encore de mon propos et de ce que j'entendais par "parasite" ; et je ne pense pas non + être réac' en disant cela.
* Son prénom a été modifié :Pixie
PS : Rien à voir mais bienvenue à vous M'sieur Ben' kaiser soze 
Ce cas n'est qu'un cas de figure qui existe dans toutes les corporations et même se répand de plus en plus dans la société...tiens, tu aurais mis parasite de la société, ça ne soulevait aucun problème, mais là ta formulation semblait cibler une corporation qui s'est vu pointée du doigt
(Mais c'est bon, on a compris ce que tu voulais dire, no problem.....)
KOKOPELLI a écrit :
Ce cas n'est qu'un cas de figure qui existe dans toutes les corporations et même se répand de plus en plus dans la société...tiens, tu aurais mis parasite de la société, ça ne soulevait aucun problème, mais là ta formulation semblait cibler une corporation qui s'est vu pointée du doigt
(Mais c'est bon, on a compris ce que tu voulais dire, no problem.....)
tout à fait ce que j'allais dire.
Des cas comme ça, aussi minoritaire qu'ils soient tu risques d'en rencontrer dans à peu prés pour les métiers. Et franchement, je pense pas que l'éducation nationale soit le plus représentatif (en plus en ce moment je travaille pour eux alors je sais de quoi je parle)
Yankee a écrit :
Vous etes durs, je le répète, j'ai vu un bon match de l'OM
à froid, je pense toujours que Sochaux a fait un hold up
je suis souvent d'accord avec ta virile définition des choses.....
mais là, désolé, on n'a pas ressenti la même chose... j'ai vu une équipe perdre 80 % de ses ballons, incapable de relancer, un déficit technique à pleurer, un manque d'engagement et d'envie évidents....
Pour moi c'est une défaité méritée,
l'Om n'a eu que ce qu'il méritait, et une victoire de sa part , voire un match nul , là ça ç'aurait été un vrai hod up. :vod:
- je plussoie avec ce qui est dit passiom, des branlos t'en as partout, c'est jamais bon de pointer une seule catégorie de personne quand t'as la meme chose partout
enfin moi perso je sais que tu sais et que t'as pas voulu dire à mal
- Alors, dans ce cas, comme vous le dites avec raison (c'est sincère les gars (au cas où vous auriez un doute je précise) Yankee et KOKO, effectivement j'aurai mieux fait d'éviter de pointer le seul corps de l'Education Nationale.
Je crois que j'aurai mieux fait surtout de pas mettre le feu aux poudres.
A l'avenir, j'y penserai, ca pourrait être préférable, plutôt qu'on interprète mal (potentiellement avec raison peut-être tant qu'il n'y a pas d'explication) mes propos. J'arrête là pour le hs mais effectivement Yankee, on était bien sur la même longueur d'onde.
KOKOPELLI a écrit :
je suis souvent d'accord avec ta virile définition des choses.....
mais là, désolé, on n'a pas ressenti la même chose... j'ai vu une équipe perdre 80 % de ses ballons, incapable de relancer, un déficit technique à pleurer, un manque d'engagement et d'envie évidents....
Pour moi c'est une défaité méritée,
l'Om n'a eu que ce qu'il méritait, et une victoire de sa part , voire un match nul , là ça ç'aurait été un vrai hod up. :vod:
arretez moi sije ne m'abuse mais Sochaux n'a eu qu'une occasion, le jeu etait equilibre, les occasions marseillaise, t'ajoute le hors jeu immaginaire et le penalty de la premeire periode, y'avait largement la place de gagner
en 1ere mi temps, il a manque un poil d'allant offensif, mais manque Cisse et Ribery, c'est pas rien et malgre cela on se procure des occasions
en secponde mi temps, l'OM a reagit et a encore appuye sur l'accelerateur, on a poussé jusqu'au bout
apres cette defaite fait mal et je comprends votre reaction, je la digere mieux parce que je m'y suis preparé, maintenant, on est distancé mais pas largué, il faut tenir ce rythme jusqu'à la treve pour esperer
N'oubliez pas l'avance qu'on aait, elle a fondue comme neige au soleil, il suffit de 3 victoires à la suite pour recoller et revenir sur le podium
Mais hier au coup de sifflet, j'ai vraiment eu le sentiment que l'OM meritait de gagner ce match, un nul aurait ete heureux pour sochaux au vu des occasions concedees alors la victoire...oui c'est un hold up typique de Perrin ça!!
PassiOM a écrit :
Si je suis en arrêt maladie, je ne touche pas mon salaire à taux plein, donc je vois pas l'intéret...
jeroemba a écrit :
Si je suis en arrêt maladie, je ne touche pas mon salaire à taux plein, donc je vois pas l'intéret...
Là, je te rassure, c'est pourtant bien le cas.
Mais bon, on arrête là le off' topic ou plutôt si vraiment tu veux continuer, on le fait en mp ?
cch a écrit :
Ok.. Je m'excuse:blondblush1: Civelli a fait un grand match. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. M'bami aussi a fait un super match! [b]Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient![/b] Et j'oublie le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de beckenbauer et Marius Tresor. Tel son compere argentin : puissance, vivacité, science du placement, anticipation, et puis surtout Relance avec un grand R..
pfff...
:lol: :lol:
hop en signature

Yankee a écrit :
arretez moi sije ne m'abuse mais Sochaux n'a eu qu'une occasion, le jeu etait equilibre, les occasions marseillaise, t'ajoute le hors jeu immaginaire et le penalty de la premeire periode, y'avait largement la place de gagner
en 1ere mi temps, il a manque un poil d'allant offensif, mais manque Cisse et Ribery, c'est pas rien et malgre cela on se procure des occasions
en secponde mi temps, l'OM a reagit et a encore appuye sur l'accelerateur, on a poussé jusqu'au bout
apres cette defaite fait mal et je comprends votre reaction, je la digere mieux parce que je m'y suis preparé, maintenant, on est distancé mais pas largué, il faut tenir ce rythme jusqu'à la treve pour esperer
N'oubliez pas l'avance qu'on aait, elle a fondue comme neige au soleil, il suffit de 3 victoires à la suite pour recoller et revenir sur le podium
Mais hier au coup de sifflet, j'ai vraiment eu le sentiment que l'OM meritait de gagner ce match, un nul aurait ete heureux pour sochaux au vu des occasions concedees alors la victoire...oui c'est un hold up typique de Perrin ça!!
Mais justement yankee !
On ne joue pas, meme contre un adversaire peu dangereux !
On est si peu actif que l'on sent inevitablement que le but pourri va suivre !
Hier soir j'ai annoncé le but a ma dulcinée quelques minutes avant! (comme contre lille d'ailleurs)
On essaye de réagir, ON AGIT JAMAIS !
El Diego a écrit :
Mais justement yankee !
On ne joue pas, meme contre un adversaire peu dangereux !
On est si peu actif que l'on sent inevitablement que le but pourri va suivre !
Hier soir j'ai annoncé le but a ma dulcinée quelques minutes avant! (comme contre lille d'ailleurs)
On essaye de réagir, ON AGIT JAMAIS !
Bon maintenant t'arrête d'annoncer des trucs comme ça à ta dulcinée!! :hum:
- cch je te trouve tres tres dur avec Valbuena que t'as vu jouer moins d'une demi heure...
t'as quand meme bien changé depuis OMtv, c'tte différence!!
c'est vrai aussi qu'on jouait contre ton ami Perrin ;)
Yankee a écrit :
cch je te trouve tres tres dur avec Valbuena que t'as vu jouer moins d'une demi heure...
Il a bien dit que essien diarra c'etait rien comparé a costa pedretti 
captain olorin a écrit :
Bon maintenant t'arrête d'annoncer des trucs comme ça à ta dulcinée!! :hum:
C'est vrai qu'est ce qui m'a pris d'annoncer ces buts et d'utiliser en plus un nom pareil:blondblush1:
Serieusement, annoncer d'avance les buts que l'on encaisse, c'est un "don":hum: que j'ai commencé a developper lors de la saison 89 : J'avais senti le but de vata
juste avant le corner!
- Un compte-rendu du match avec lequel je suis d'accord :
http://www.ledauphine.com/sport/national/art_81844.php
- Humm, tres bon journal le daubé

keyser a écrit :
C'est pas des leaders dont on a besoin, mais plutot de bons joueurs de foot.
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Avant d'avoir des leaders, il serait bien d'avoir des joueurs. Si nous prenons l'exemple de cana, c'est vrai qu'il aurait plutot tendance de preferer se fondre dans la masse mais sans joueur, point de leader, par contre le contraire existe! il suffirait qu'ils aient....retrouvent (biffez la mention inutile) l'envie de se dépasser.
Yankee a écrit :
oh garri il me semble qu'en petite phrase tordu t'en connais un rayon:blondblush1:
effectivement faut editer en face a, mais que se passe t-il en face b?
content de voir que là ou il y a de la polemique, tu es toujours là
ben pour le coup et sans vouloir en remettre une couche, je suis plutôt de l'avis de beep là.
maintenant vu comment ça tourne à chaque fois ce genre de débats, j'en ai plus que ma claque.
alors ouaip, c'est beep qui lance cette remarque que j'ai failli faire aussi, et tu vois, malgrè tout ce qui peut nous séparer entre lui et moi depuis certains faits plus trop marquants à mes yeux biscotte je suis pas là à ronger une rancune à la mords moi le noeud, ça me gave sous pretexte que y'a eu cake chose et qu'on se traine un passif à la con somme toute, qu'il faille systématiquement faire du rentre dedans ...
et puis mierda, beep à cent fois raison pour le coup, alors l'histoire de la boutade, à d'autres.
allez je me casse et je crois bien que je vais faire une dav biscotte sinon ça va devenir aussi chiant que l'om de poster .
y'a pas d'animosité guillaume, juste arrêter de faire le chant des partisans.
- Ben quoi le chant des partisans? ( magnifique!
)
El Diego a écrit :
Ben quoi le chant des partisans? ( magnifique!
)
tu imagines le chant des partisans a la mode foot?? si tu tombes un ami sors de l'ombre prends ta place!!lol vu qu'ils sont toujours par terre on finirait le match a 450 sur la pelouse!! mdrrrrrrrr
- Si on parlait du match, non ? :Pixie
Yankee a écrit :
bah je vous trouve super dur
on est maladroit devant, bon dans une saison ça arrive, mais ce soir j'ai vu un bon match de l'OM, niveau etat d'esprit, et niveau jeu, j'ai trouve ce match pas mal, et j'irais meme jusqu'à parler de hold up de Sochaux.
Carrasso, je crois qu'on s'est tous enflammé pendant son interim, plus ça va, plus j'en ai la certitude, le but est completement pour lui, il foire sa claquette, fait le mauvais choix et ne se détend pas:meuh le but est completement pour lui!
punaise il manque Barthez franchement
Si on peut recruter Pelé ou Roma ce serait pas du luxe
Ca manque de tronches qui réfléchissent. Seul Rib est capable de jouer un peu fou parce qu'il est au-dessus du lot. Maintenant, je comprendrais s'il veut partir pour jouer avec de "vrais" joueurs d'une "vraie" équipe avec un "vrai" staff, un "vrai" directeur sportif, un "vrai" entraîneur et un "vrai" président.
Quand on fait une équipe et qu'on choisit Carrasso à la place de Barthez on récolte ce qu'on sème.
Encore 1 ou 2 matchs pour choisir les "nominés" machin DEMISSION...
- C'est tendu comme un string ici...
C'est la défaite qui vous rend nerveux...poutant vous devriez y être habitué...
Surpris de pas avoir encore lu d'Emon démission ...tiens ça rime :meuh présage heureux ou malheureux ?
Soit dit en passant, les clémentines, en ce moment sont franchement pas terribles.
Faut que j'arrete de les acheter en filet, je vais essayer en cageot.
- keyser, je vais essayer de faire comme toi , je vais essayé d'être zen

Yankee a écrit :
cch je te trouve tres tres dur avec Valbuena que t'as vu jouer moins d'une demi heure...
Yankee, avec tout le respect que je te dois, tes réactions d'un match à l'autre changent du tout au tout, peut être au gré de ton humeur, et c'est très bien ainsi.. en tous cas ça ne me pose aucun problême
Concernant le mythe Valbuena, que tu suis probablement avec assiduité depuis plusieurs saisons, et dont les qualités hors norme ont échappé à tout le monde sauf à toi et à Lib st S, c'est un phenomene très amusant à observer.. savoir que l'OM a réussi à l'arracher à chelsea, au barca et à MU pour 200 000 euros est aussi amusant à observer..
Savoir egalement qu'avec Jean Carmet et un 3eme larron il compose l'etourdissante armada d'un prestigieux agent dont j'ai oublié le nom est encore plus amusant.. Savoir encore que le 3eme larron sus-cité (dont j'ai aussi oublié le nom) ne devrait pas tarder à arriver est carrement bidonnant:Pixie ..
A part ça, je ne l'ai effectivement vu jouer que quelques minutes et je compte sur toi pour m'envoyer son double-DVD.. Il a fait un passement de jambe en poussant son ballon trop loin, et il tourne très vite sur lui même, ce qui est normal vu son gabarit à la Michel Gaffour (l'ex futur Giresse).
Attention : le ton ironique de ces quelques lignes ne lui enleve en rien son excellente saison en national et ses probables qualités, mais le buzz qui s'est créé autour de lui suite à la success-story Ribery risque d'en decevoir plus d'un s'il ne confirmait pas son statut de star virtuelle..
Concernant le match d'hier soir, si la prestation (collective ou individuelle) de ton équipe te satisfait, que dire d'autre que tant mieux? Si tu te reconnais dans cet OM, si le supporter que tu es y trouve son compte, je ne vois pas où est le problême..
Mais, au risque de te surprendre, il y a des gens qui doutent, il y a des gens qui viennent de voir l'OM dominé par sochaux, troyes, lorient, valenciennes (si si), nice, nantes.. il y a des gens qui les ont vu en s'en manger 4 contre la reserve stephanoise, s'en prendre 4 chez les stars mondiales de boleslav..
il y a des gens qui pensent que si hier soir l'OM avait joué avec Richert, n'daw, afolabi, brechet, Ziani, leroy voire Quercia, on aurait surement fait mieux..
il y a aussi des gens qui pensent qu'on ne peut même pas comparer Emon et Perrin, et j'en fais partie.. même si albert est 10 fois plus sympa..:biker_h4h
enfin, il est vrai que je n'ai plus le devoir de reserve que j'avais lorsque j'étais à OMTV, ce qui me semble logique..
il est vrai aussi que durant les 7 ans que j'ai passé à la tête de la redaction, les gens ont eu droit, au lendemain de tous les matches, à un tour de table d'1 heure où les journalistes de la presse locale ou nationale pouvaient s'exprimer en toute liberté.. et si cela ne suffisait pas, ils avaient le droit, tous les mardis, aux analyses de G david, DD derocca, B caso, B pardo qui ne s'embarassaient pas de savoir si ce qu'ils disaient plaisait ou pas à la caution Marseillaise et à Carmet..
la caution Marseillaise et Carmet qui aujourd'hui vous offrent cet OM si competitif, si spectaculaire, et cette chaine si objective et pertinente:Pixie
j'ai quand même posté longtemps tout en étant en fonction au club, et je n'ai pas le sentiment d'avoir été "aux ordres", loin s'en faut..
voilà, voilà.. c'était le (long) post d'un supporter dépassionné mais fidèle au poste
*et fils de Prof:langue:
- Le Monde sur l'instabilité de l'OM entre autres choses.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-841646@51-841754,0.html
Altaturk a écrit :
Le Monde sur l'instabilité de l'OM entre autres choses.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-841646@51-841754,0.html
La stabilité ca paye mais faut avoir un effectif en adequation avec notre standing de grand club europeen , si l'om tenait son rang dans le 11 de depart seul cissé et ribery sont titulaires et peut etre cana sinon les autres c'est le banc soit la reserve .
- super tranche de vie de cch:mf_dribbl
concernant Valbuena, tu te fais ton film, j'ai deja dis que je le suivais depuis x année?:hum:
sympa le tonironique de ton post
fallait pas te sentir agressé par mon post, j'ai l'impression que t'es un peu resté sur mon premeir post à ton egard et c'est dommage, moi depuis j'ai evolué à ce sujet...
Valbuena, j'aime bien son profil, je le connais peu et ne demande qu'à le voir pour jugger, il me semble qu'il mérite sa chance et de pas etre encore jugge trop vite.
Je me tape pas de segue sur Valbuena mais je crois en ses qualitées, je vois peu d ejoueur avec son profil et le profil d'un mec petit, bon dribleur j'ai toujours aimé, est ce que ça vaut ton ton ironiqe à son sujet?
Concernant mes reactions aux match de l'OM, elle varie en effet selon qu'on gange, qu'on perde evidement et il y a des defaites moins intolérable que d'autres et moi je dis simplement que celle d'hier n'est pas intolérable comme a pu l'etre celle de nantes, ou de Boleslav ou il y a eu non match.
J'etais au local hier soir, de l'avis général l'OM méritait mieux, je me sens moins seul à avoir vu un petit hold up:paysan:
concernant ce que tu dénonce autour de l'OM, rapelle toi amigo que je suis un des premeirs à militer pour le vrai coup de balai necessaire à l'OM, et degager celui qui cautionne ça, et à l'epoque toi comme un autre me voyait comme le revolutionnaire lambda qui demandait la tete d'un énième dirigeant
Apres tu semble plus connaitre ce dont tu parle autour des agents, si ce que tu dis est vrai, c'est une des choses bien bizarre qu'il se passe à l'OM
Pour finir, non je me reconnais pas dans cet OM, je suis pas satisfais, mais actuellement on peut pas esperer mieux, par la faiblesse de la L1 on est encore dans le coup et j'ai deja dis avant ce match qu'il fallait que l'OM ne soit pas distancé d eplus de 6 pts du podium pour faire de bons matchs retours
Tu sais aussi bien que moi que les crises à répétitions ont fais beaucoup de mal à l'OM et n'ont rien resolus, et aujourd'hui je reste convaincu qu'il y a une bonne base dans cette equipe et j'ai envie de croire qu'avec de la stabilité, et les bonnes decisions autour de ça peuvent amener cette equipe à retrouver le haut du tableau.
Vous allez pas me reprocher d'être un peu plus modéré dans mes reactions et ma patience envers le club?
enfin je serais toujours aussi en colère quand je verrais des nons matchs de l'OM et les defauts evidents de l'OM actuels me gavent toujours cependant, on peut y faire quoi?
alors oui ça fait marroner, ça fait parler, mais j'en reste pas moins supporter de cette equipe et j'ai envie de croire en elle
Maintenant tu peux me relancer ton ironie à la gueule
- Il faut évidemment garder cette base Yankee qui semble seine et sur la bonne voie quand même (voir début de saison), mais on pourra commencer à espérer quelquechose l'an prochain voir dans 2 ans et si on ne chamboule pas tout !
Yankee a écrit :
Maintenant tu peux me relancer ton ironie à la gueule
je ne me suis pas du tout senti agressé, et mon ironie n'avait absolument rien de mechant.. et encore moins envers toi:paysan:
maintenant, je ne suis pas sur que regarder le match au local des yankees soit un gage d'objectivité:Pixie
chacun vit sa passion comme il le sent:biker_h4h
Mikelacanaille a écrit :
Il faut évidemment garder cette base Yankee qui semble seine et sur la bonne voie quand même ...
il manque quand même le coup de rhin !
cch a écrit :
il y a des gens qui doutent, il y a des gens qui viennent de voir l'OM dominé par sochaux, troyes, lorient, valenciennes (si si), nice, nantes.. il y a des gens qui les ont vu en s'en manger 4 contre la reserve stephanoise, s'en prendre 4 chez les stars mondiales de boleslav..
il y a des gens qui pensent que si hier soir l'OM avait joué avec Richert, n'daw, afolabi, brechet, Ziani, leroy voire Quercia, on aurait surement fait mieux..
(..................)
Prof moi même:langue: ,
sinon je ne puis qu'être d'accord avec toi, cet Om est pitoyable.
bouse, c'est pas contre MU, Chelsea ou Arsenal, ...voire Lyon qu'on est inexistants, c'est contre des petites équipes, lilliputiformes , minuscules, qu'on se ridiculise. En d'autres temps tous ces matches étaient une formalité...on vit sur un passé, une réputation, mais on est nuls....
Ceci dit, et sans flagornerie, car c'est pas le genre de la maison, il est clair que 0% arrangement ça avait une autre gueule que cette guimauve qu'on nous sert aujourd'hui à longueur de semaines et qui est à vomir.
ça aussi ce n'est pas à l'honneur de l'OM de refuser toute critique, même si elle n'était pas bien méchante, et d'avoir arrêté cette confrontation intéressante, dans laquelle on pouvait se retrouver. C'est bien à la mesure des dirigeants de ce petit club, oui ce petit club, mais ce sont eux, les dirigeants actuels qui l'ont fait petit........
Tu ne veux voir qu'une tête et entendre un seul claquement de talons?...
...peut être cher OM, mais si tu veux ça, montre que tu en es digne, et en ce moment, la dignité?????
Le pouvoir ça s'affirme naturellement, ça se conquiert sur le terrain, pas autour du tapis vert des salles obscures.
cetace a écrit :
il manque quand même le coup de rhin !
J'allai éditer et ben même pas ! :langue:
KOKOPELLI a écrit :
Le pouvoir ça s'affirme naturellement, ça se conquiert sur le terrain, pas autour du tapis vert des salles obscures.
Prof ! Comment sais-tu que le tapis est vert si la salle est obscure ?:hum:
cetace a écrit :
Prof ! Comment sais-tu que le tapis est vert si la salle est obscure ?:hum:
et en plus y'a de la fumée, mais moi je suis assez vieux pour voir à travers!:happy2:
cch a écrit :
pfff...
Ma foi on constate ce qu'on nous propose de constater! On nous demande rarement notre avis sur le recrutement...:meuh
Moi aussi comme toi je rêverais d'avoir Cris/Abidoule en défense, Toulalan, Junihno au milieu, Malouda et Fred devant!
Et aussi de devenir un vrai Bad Gones et de me pignoler régulièrement sur mon autel à la gloire de Pierre Mondy...
Pis après, j'me sers un cône vanille-pistache, j'me mets à l'aise dans mon canapé et je reste optimiste en n'attendant plus ce qui ne viendra plus!
Pis c'est vrai qu'Afolabi a été baresistiquement impressionnant hier soir...
Excuses acceptées:biker_h4h
cch a écrit :
je ne me suis pas du tout senti agressé, et mon ironie n'avait absolument rien de mechant.. et encore moins envers toi:paysan:
maintenant, je ne suis pas sur que regarder le match au local des yankees soit un gage d'objectivité:Pixie
chacun vit sa passion comme il le sent:biker_h4h
ben raté c'est au local des dodger's
je suis abonne chez les yankee et chez les dodger's:paysan:
J'aime l'ambiance qu'il y a en bas du virage depé, j'y ai mes habitudes et j'aime la proximité avec le terrain. J'aime aussi le groupe qui est tout à fait respectable.
Neanmmoins maintenant j'ai decouvert les dodger's, des gens tres sympas, j'aime la proximité et le cote familiale de ce groupe, je me sens naturellement proche des dodger's
tant mieux si c'etait pas mechant, j'avoue j'y ai un peu pensé, content de lire le contraire:happy2:
Yankee a écrit :
ben raté c'est au local des dodger's
je suis abonne chez les yankee et chez les dodger's:paysan:
tant mieux si c'etait pas mechant, j'avoue j'y ai un peu pensé, content de lire le contraire:happy2:
tu depenses 260 pour l om !!!
- et oui quand on aime on compte pas

Clarky a écrit :
ben pour le coup et sans vouloir en remettre une couche, je suis plutôt de l'avis de beep là.
maintenant vu comment ça tourne à chaque fois ce genre de débats, j'en ai plus que ma claque.
alors ouaip, c'est beep qui lance cette remarque que j'ai failli faire aussi, et tu vois, malgrè tout ce qui peut nous séparer entre lui et moi depuis certains faits plus trop marquants à mes yeux biscotte je suis pas là à ronger une rancune à la mords moi le noeud, ça me gave sous pretexte que y'a eu cake chose et qu'on se traine un passif à la con somme toute, qu'il faille systématiquement faire du rentre dedans ...
et puis mierda, beep à cent fois raison pour le coup, alors l'histoire de la boutade, à d'autres.
allez je me casse et je crois bien que je vais faire une dav biscotte sinon ça va devenir aussi chiant que l'om de poster .
y'a pas d'animosité guillaume, juste arrêter de faire le chant des partisans.
Parce que ce post me concerne aussi implicitement :
Tentative d'apaisement des tensions en interne (cf. ta boîte à mp Clarky si possible, merci).
cch a écrit :
Yankee, avec tout le respect que je te dois, tes réactions d'un match à l'autre changent du tout au tout, peut être au gré de ton humeur, et c'est très bien ainsi.. en tous cas ça ne me pose aucun problême
Concernant le mythe Valbuena, que tu suis probablement avec assiduité depuis plusieurs saisons, et dont les qualités hors norme ont échappé à tout le monde sauf à toi et à Lib st S, c'est un phenomene très amusant à observer.. savoir que l'OM a réussi à l'arracher à chelsea, au barca et à MU pour 200 000 euros est aussi amusant à observer..
Savoir egalement qu'avec Jean Carmet et un 3eme larron il compose l'etourdissante armada d'un prestigieux agent dont j'ai oublié le nom est encore plus amusant.. Savoir encore que le 3eme larron sus-cité (dont j'ai aussi oublié le nom) ne devrait pas tarder à arriver est carrement bidonnant:Pixie ..
A part ça, je ne l'ai effectivement vu jouer que quelques minutes et je compte sur toi pour m'envoyer son double-DVD.. Il a fait un passement de jambe en poussant son ballon trop loin, et il tourne très vite sur lui même, ce qui est normal vu son gabarit à la Michel Gaffour (l'ex futur Giresse).
Attention : le ton ironique de ces quelques lignes ne lui enleve en rien son excellente saison en national et ses probables qualités, mais le buzz qui s'est créé autour de lui suite à la success-story Ribery risque d'en decevoir plus d'un s'il ne confirmait pas son statut de star virtuelle..
Concernant le match d'hier soir, si la prestation (collective ou individuelle) de ton équipe te satisfait, que dire d'autre que tant mieux? Si tu te reconnais dans cet OM, si le supporter que tu es y trouve son compte, je ne vois pas où est le problême..
Mais, au risque de te surprendre, il y a des gens qui doutent, il y a des gens qui viennent de voir l'OM dominé par sochaux, troyes, lorient, valenciennes (si si), nice, nantes.. il y a des gens qui les ont vu en s'en manger 4 contre la reserve stephanoise, s'en prendre 4 chez les stars mondiales de boleslav..
il y a aussi des gens qui pensent qu'on ne peut même pas comparer Emon et Perrin, et j'en fais partie.. même si albert est 10 fois plus sympa..:biker_h4h
enfin, il est vrai que je n'ai plus le devoir de reserve que j'avais lorsque j'étais à OMTV, ce qui me semble logique..
il est vrai aussi que durant les 7 ans que j'ai passé à la tête de la redaction, les gens ont eu droit, au lendemain de tous les matches, à un tour de table d'1 heure où les journalistes de la presse locale ou nationale pouvaient s'exprimer en toute liberté.. et si cela ne suffisait pas, ils avaient le droit, tous les mardis, aux analyses de G david, DD derocca, B caso, B pardo qui ne s'embarassaient pas de savoir si ce qu'ils disaient plaisait ou pas à la caution Marseillaise et à Carmet..
la caution Marseillaise et Carmet qui aujourd'hui vous offrent cet OM si competitif, si spectaculaire, et cette chaine si objective et pertinente:Pixie
j'ai quand même posté longtemps tout en étant en fonction au club, et je n'ai pas le sentiment d'avoir été "aux ordres", loin s'en faut..
voilà, voilà.. c'était le (long) post d'un supporter dépassionné mais fidèle au poste
Christophe Hutteau?
Sergueï Semak?
- :blondblush1: Oh ! Mama qu' est qui vous arrive : des 6/10 à une défense qui à pris un but ? de toute façon c' est toute l' équipe qui a été nulle ( d' habitude je suis d' accord avec vous mais là !!!)
On ne peut pas gagné quand on tricotte devant le but, combien de tirs on a décochés ?
Je ne suis pas un inconditionnel de Nasri , mais en 1er mi- temps le pauvre s' est battu , s' est démené, est, sorti vainqueur des duels de 1 contre 3 pour faire des centres dont aucun coéquipier pour en bénéficier à la reception, parcequ' étant à des années lumière de l' action l
Le goal adverse a quelquefois relaché la balle, là aussi dégun pour en tirer profit
Bamogo comme d' hab le nez dans le gazon, trop personnel
M' Bami se croyant encore au PSG ?
Pourquoi Taïwo ne tire plus les coups francs ? , d' ailleurs, les fait -on, travailler des séances de tirs de coups francs et, corners ???
Beye : au secours y a t- il un capitaine ?
Hier c' était chacun pour soi
Bébert a voulu garder le match nul... à jouer,petits bras voilà ce qui arrive 
- Le jeu de l'équipe m'a plutôt semblé meilleur que lors des récents matchs. Notamment dans l'orientation du jeu, à la récupération du ballon, avec Cana et M'Bami. Le résultat est d'autant plus rageant...
- J'ai ni vu ni entendu le match. Simplement lu les posts et je suis surpris de ne rien lire sur l'inefficacité chronique de l'attaque. Y a combien de matchs que Niang n'a pas marqué ???? Peut être qu'il y a là un problème et comme le suggère Mama Cass faudrait que notre meilleur passeur aille faire un tour sur le banc
RAZIBUS a écrit :
J'ai ni vu ni entendu le match. Simplement lu les posts et je suis surpris de ne rien lire sur l'inefficacité chronique de l'attaque. Y a combien de matchs que Niang n'a pas marqué ???? Peut être qu'il y a là un problème et comme le suggère Mama Cass faudrait que notre meilleur passeur aille faire un tour sur le banc
Il est fatigué, le pauvre Mamadou. Respects à son âme, on peut pas le critiquer avec tous les effots fournis, c'est impressionant.
keyser a écrit :
Surpris de pas avoir encore lu [b]démon des missions[/b] ...tiens ça rime :meuh
Sataniste :mf_popean
PassiOM a écrit :
Parce que ce post me concerne aussi implicitement :
Tentative d'apaisement des tensions en interne (cf. ta boîte à mp Clarky si possible, merci).
lis mon mp, et tu verras qu'il n'y avait pas le moindre début d'une quelconque tension, quand je suis tendu ça donne assurément autre chose :blondblush1:
sinon, la carrasse devrait apprendre à faire des claquettes, punaise, je crois qu'on s'est fait avoir par son intérim sompteux de l'an dernier, là le gonze se déchire encore un peu sur le but 
- Apres avoir regardé peniblement 5 minutes du match (35-40eme, et oui, ca fait un moment que je n'ai plus le stress de rater le coup d'envoi, allez savoir pourquoi), je me suis rendu a l'evidence qu'il était beaucoup plus important que :
- je me remette a observer les petits bulles venant agiter la surface de la boisson gazeuse située devant moi
- je reprenne au plus vite le palpitant debat [b]chaudiere a bois vs chauffage a accumulation [/b]que j'avais entamé avec mon voisin de comptoir
- je me questionne sur l'abolition du loto sportif pour le championat de France de premiere division (si si, vous avez bien lu premiere division) et son remplacement par le loto meteorologique
Au bout d'un moment, j'ai essayé de re-regarder... Arf! trop dur!!! Surealiste meme!!!
Au bout d'un moment, nouvelle tentative mais... c'etait deja fini... c'etait quoi le score au fait ? y'a eu des changements ? Remarque, je pourrais toujours lire le resumé et les notes du match... oh puis je m'en tape un peu en fait...
RAZIBUS a écrit :
J'ai ni vu ni entendu le match. Simplement lu les posts et je suis surpris de ne rien lire sur l'inefficacité chronique de l'attaque. Y a combien de matchs que Niang n'a pas marqué ???? Peut être qu'il y a là un problème et comme le suggère Mama Cass faudrait que notre meilleur passeur aille faire un tour sur le banc
Mamadou mouille le maillot, il y met autant de coeur que Drogba je trouve!!
maintenant, il manque ce 9, ce buteur, en espérant que Djibril soit bien celui ci
Yankee a écrit :
Mamadou mouille le maillot, il y met autant de coeur que Drogba je trouve!!
mais il a moins de cul:perv2:
- S'que j'en dis, c'est que Jeanine, une fois qu'elle aura bien engloûtie sa modeste paye de concierge au Mamouth dans la Villageoise, qu'elle aura atteint l'âge de raison et que le temps sera venu de rendre les clés de la loge, que son addiction aura fini de prendre le pas sur toute vélléité de mouvement, que sa famille aura définitivement cessé de l'approvisionner en friandises...
Ba elle pourra faire le 115 par exemple! Elle y entendra :"Parasite anonyme, bonsoir!"
Votez pour mon pote PassiOM! En plus, normalement, il est super réfléchi dans ski raconte...J'comprends pas! Une Dieudonnée pitêtre??:langue:
En tout cas, y aurait bien des choses à dire pour modifier kekes trucs dans l'éducation nationale et voir en même temps si y a pas moyen de laisser Jeanine cuver pépére!!:biker_h4h
Sinon Mama, t'es vraiment parti en sucette sur s'coup là! Sauf pour Renato qui vraiment a de l'Ayala en lui! :happy2:
Et j'ose ajouter que le petit Valbuena, il a tout d'une grande!
Pis Bamogo, c'est quand même le seul mec qu'on a réussi à trouver dans de bonnes conditions hier soir! A ce titre, j'en fais un élément majeur de la reconquête de la dynamique tranquille, chère à Chichi!
- Sinon l'ol nous met un +16 en 8 journees
cch a écrit :
Allez hop en une :biker_h4h
Clarky a écrit :
lis mon mp, et tu verras qu'il n'y avait pas le moindre début d'une quelconque tension, quand je suis tendu ça donne assurément autre chose :blondblush1:
J'ai bien lu ton mp Clarky ; à l'avenir, je tâcherai de faire attention et d'éviter de semer la polémique comme çà. C'était pas très malin de ma part.
Kr1Deg1 a écrit :
S'que j'en dis, c'est que Jeanine, une fois qu'elle aura bien engloûtie sa modeste paye de concierge au Mamouth dans la Villageoise, qu'elle aura atteint l'âge de raison et que le temps sera venu de rendre les clés de la loge, que son addiction aura fini de prendre le pas sur toute vélléité de mouvement, que sa famille aura définitivement cessé de l'approvisionner en friandises...
Ba elle pourra faire le 115 par exemple! Elle y entendra :"Parasite anonyme, bonsoir!"
Votez pour mon pote PassiOM! En plus, normalement, il est super réfléchi dans ski raconte...J'comprends pas! Une Dieudonnée pitêtre??:langue:
En tout cas, y aurait bien des choses à dire pour modifier kekes trucs dans l'éducation nationale et voir en même temps si y a pas moyen de laisser Jeanine cuver pépére!!:biker_h4h
Une maladresse de ma part cher Kr1 ;) ; sur le moment, j'ai eu un coup de sang et j'avoue que j'étais énervé de la défaite de l'OM et de sa manière.
Résultat, je me suis lâché et j'ai dit une maladresse :blondblush1: (ce smiley m'est destiné).
Je tâcherai d'éviter de les répèter à l'avenir...
Un avertissement comme tu me le dis Clarky :paysan: .
- oh PassiOM y'a pas mort d'homme, y'a des choses, des attitudes, des façons de faire et dire certaines choses bien plus craignos
PassiOM a écrit :
J'ai bien lu ton mp Clarky ; à l'avenir, je tâcherai de faire attention et d'éviter de semer la polémique comme çà. C'était pas très malin de ma part.
Une maladresse de ma part cher Kr1 ;) ; sur le moment, j'ai eu un coup de sang et j'avoue que j'étais énervé de la défaite de l'OM et de sa manière.
Résultat, je me suis lâché et j'ai dit une maladresse :blondblush1: (ce smiley m'est destiné).
:biker_h4h :biker_h4h
- Boum-Boum sur la 2 sur le foot et la haine. Il est vraiment bon ce soir, clair dans ce qu'il avance. :biker_h4h
chichiman a écrit :
:biker_h4h :biker_h4h
Ah, tu en mets deux toi.
Altaturk a écrit :
Ah, tu en mets deux toi.
en l'occurence oui !
PassiOM a écrit :
tain j'espère que tu l'as lu et plutôt bien mon message in a bottle
:lol:
la polémique ça a du bon mais on est pas tous prêts à la recevoir comme telle :happy2:
sinon, les excuses c'est de trop, et pour l'avertissement je te fais confiance, tain on va croire que je t'ai menacé :lol:
Clarky a écrit :
tain on va croire que je t'ai menacé :lol:
Personne n'est dupe ici, tout le monde sait que tu es profondement méchant 
Edit : par contre je ne bosse pas à l'éducation nationale mais je suis un branlos....ça compte non ?
Altaturk a écrit :
Boum-Boum sur la 2 sur le foot et la haine. Il est vraiment bon ce soir, clair dans ce qu'il avance. :biker_h4h
Il est meilleur que sur le terrain quoi 
le_filtre a écrit :
Personne n'est dupe ici, tout le monde sait que tu es profondement méchant 
bah ce qu'on pense de moi ici à vrai dire je m'en cogne :paysan:
le_filtre a écrit :
Edit : par contre je ne bosse pas à l'éducation nationale mais je suis un branlos....ça compte non ?
t'as oublié alcolo:Pixie
Clarky a écrit :
bah ce qu'on pense de moi ici à vrai dire je m'en cogne :paysan:

Clarky a écrit :
je m'en cogne :paysan:
Tu devrais vraiment faire attention à tes cotes flottantes.:blondblush1:
Yankee a écrit :
t'as oublié alcolo:Pixie
Pffffff c'est les gonzesses qui ne boivent pas 
nimportequi a écrit :
Il est meilleur que sur le terrain quoi 
Qu'il est méchant ! :Pixie
le_filtre a écrit :
Tu devrais vraiment faire attention à tes cotes flottantes.:blondblush1:
c'était la période où j'étais gravats-terre :Beep , mais j'ai toujours la côte au pré des jeunes filles en fleur 
Altaturk a écrit :
Boum-Boum sur la 2 sur le foot et la haine. Il est vraiment bon ce soir, clair dans ce qu'il avance. :biker_h4h
Du coup, leurs mesures :
- cartes d'abonements non cessibles
- dissolution des clubs
- etc... etc...
pourquoi pas des vrais match de ballons aussi, ca donnerait l'occasion a certains de regarder plutot que de faire les cons...
Enfin, une fois de plus, c'est une minorité qui penalise le plus grand nombre...
PS: juste une question, y'a que les flics qui savent pas ou ca frite apres les matchs ???
aqwarium a écrit :
Du coup, leurs mesures :
- dissolution des clubs
- etc... etc...
pourquoi pas des vrais match de ballons aussi, ca donnerait l'occasion a certains de regarder plutot que de faire les cons...
Enfin, une fois de plus, c'est une minorité qui penalise le plus grand nombre...
PS: juste une question, y'a que les flics qui savent pas ou ca frite apres les matchs ???
Je n'ai écouté que Boum-Boum pour ma part. Je ne sais pas ce qu'ils ont annoncé. La simple vue de Lamour sur le plateau m'a fait éteindre ma télé.
aqwarium a écrit :
Du coup, leurs mesures :
- dissolution des clubs
- etc... etc...
Quand j'ai vu larue parlé j'ai compris pourquoi il avait eté demis de ces fonctions c'est un fou
. Une carte d'identité , une quittance de loyer pour pouvoir s'abonner :meuh
- L'actualité met en relief le sommet de l'iceberg des avantages de nos camarades fonctionnaires.
Au fait un doute m'assaille, Koko, Razibus? Vous êtiez pas dans l'éducation nationale? :blondblush1:
DuKefeng a écrit :
L'actualité met en relief le sommet de l'iceberg des avantages de nos camarades fonctionnaires.
Au fait un doute m'assaille, Koko, Razibus? Vous êtiez pas dans l'éducation nationale? :blondblush1:
pourquoi tu parles au passé?:blondblush1:
Citation :
[b]Quel a été le meilleur Olympien sur la pelouse de Sochaux ?[/b] (17725 votants)
[LIST]
[*]NASRI
[b]61%[/b]
[*]CANA
[b]9%[/b]
[*]CARRASSO
[b]5%[/b]
[*] VALBUENA
[b]4%[/b]
[*]NIANG
[b]4%[/b]
[/LIST]
Euh carasso 5% c'est pour la deconne ?
nimportequi a écrit :
[/list]Euh carasso 5% c'est pour la deconne ?
euh nasri 60% c'est pourquoi?
J'ai trouvé l'article du monde posté il y a deux jours très cruel pour l'om: club ayant utilisé le plus de joueurs (pourquoi pas dans l'absolu mais là il est évident que c'est négatif), club ayant acheté le plus de joueurs!!.. on le sait mais ça met en évidence des problèmes de gestion qui ne devraient pas exister si on voulait un club performant.
Le long post de cch est très intéressant, notamment sur l'histoire de l'agent de joueur, c'est très révélateur.
- Je m’attends plus rien de cette équipe, la défaite semble déjà être en vue avant les matches une fatalité quasi inévitable, peut être qu'il fraudera qu’il se consacrent au jeu de bille, ça devient risible, car question professionnalisme et sérieux ils sont off course.
KOKOPELLI a écrit :
pourquoi tu parles au passé?:blondblush1:
Rhoo c'est vrai alors, vous faîtes parti de la maison, vous profitez de ce système.
Vous êtes mes idoles, toute ma vie j'ai rêvé d'être un fonctionnaire. 
DuKefeng a écrit :
Rhoo c'est vrai alors, vous faîtes parti de la maison, vous profitez de ce système.
mais y'a des fonctionnaires malins et des cons..moi je fais partie des cons...7 semaines de congé en tout entre 1992 et 1998.
Comment se fesse?..je te narrerai ça derrière le paravent
Fonctionnaire, con, et fier de l'être
DuKefeng a écrit :
Perso je passe mes journées à travailler avec le fonctionnaire, je suis dans le privé et je cherche qu'une chose trouver un poste fonctionnaire pour moi. Non mais pourquoi j'aurai les inconvénients sans avoir les avantages. 
- on se croirait sur RMC "la radio de la droite décomplexée"...
cch a écrit :
on se croirait sur RMC "la radio de la droite décomplexée"...
alors pour remettre une touche de gauchisme dans ce post (je sais on reste totalement off topic...) aujourd'hui c'est le triste anniversaire de la mort de Malik Oussekine, cet étudiant qui il y a 20 ans a eu le tort de sortir d'un club de jazz au moment où 2 flics surchauffés par une manif passaient dans le coin, résultat : il s'est fait tabasser à mort! 10 ans plus tard les 2 flics ont été jugés, résultat : 5 ans et 2ans de prison...[b]avec SURSIS!!![/b]
N'oublions jamais!
voilà, je retourne dans mes pénates...
Pays de bouse!!!
foutcheubol a écrit :
Pays de bouse!!!
:n:
foutcheubol a écrit :
alors pour remettre une touche de gauchisme dans ce post (je sais on reste totalement off topic...) aujourd'hui c'est le triste anniversaire de la mort de Malik Oussekine, cet étudiant qui il y a 20 ans a eu le tort de sortir d'un club de jazz au moment où 2 flics surchauffés par une manif passaient dans le coin, résultat : il s'est fait tabasser à mort! 10 ans plus tard les 2 flics ont été jugés, résultat : 5 ans et 2ans de prison...[b]avec SURSIS!!![/b]
N'oublions jamais!
Pays de bouse!!!
Delanöe a "inauguré" une plaque commemorative en son honneur sur les lieux du crime aujourd'hui. Ce n'est pas grand chose mais c'est bien
Bayrou, Bayrou!!
Kr1Deg1 a écrit :
Bayrou, Bayrou!!

Kr1Deg1 a écrit :
Bayrou, Bayrou!!
:tumblewee
Kr1Deg1 a écrit :
Bayrou, Bayrou!!

Kr1Deg1 a écrit :
Bayrou, Bayrou!!

Kr1Deg1 a écrit :
Bayrou, Bayrou!!
meuh
add_vache
add_vache:add_vache :paysan: 
- Bayrou c'est Tony Montana d'abord !
foutcheubol a écrit :
Malik Oussekine s'est fait tabasser à mort! 10 ans plus tard les 2 flics ont été jugés, résultat : 5 ans et 2ans de prison...[b]avec SURSIS!!![/b]
N'oublions jamais!
Pays de bouse!!!
T'inquiète on n'oublie pas, chaque jour nous donne des raisons de ne pas oublier.