OM-Monaco : La prolepse d'aqwarium- <mode et bientot Monaco on>
[b]Le groupe pour affronter Monaco[/b]
- Albert, vas tu changer de schema tactique contre Monaco ?
- Oui je vais alligner un 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1. Vous me demandez pas si j'ai gagné aux boules ?
[b]Déclarations d'avant Match[/b]
- Mika, c'est la deroute pour l'OM la ?
- Non, on a regardé les vidéos des 126 dernieres defaites. Cette semaine on a travaillé le secteur defensif, le milieu de terrain, le secteur offensif, les coups de pied arretés, la gestion du match, la gestion du groupe et du bloc equipe, ainsi que quelques autres points qui sont nos principales lacunes... et on se doit de partir sur une serie.
[b]Déclarations a la fin de la premiere periode[/b]
- Samir cette equipe de Monaco vous pose des problemes...
- Oui, c'est vrai, c'est une grosse equipe de Monaco qu'on affronte ce soir. Le coach nous avait demandé de passer par les cotés, c'etait les consignes du coach, mais comme on est un peu tronche d'api, on ecoute jamais les consignes du coach. Mais on va essayer d'entrer dans la partie et pourquoi pas de marquer un but, ce serait rigolo (sourire).
[b]Déclarations au retour des vestiaires[/b]
- Habib, quelles ont été les consignes du coach pour cette seconde periode ?
- Aucune, il nous a montré les photos de sa derniere partie de boules...
[b]Declarations d'apres match[/b]
- Touafilou, vous ne marquez plus...
- Bah faut dire que je sais plus quoi ecrire sur ma bandelette... Et depuis que je la trimballe dans ma chaussette, elle commence a emboucaner severe et j'ose plus la sortir.
- Lorik, vous avez encore été averti ?
- La biscotte de cet arbitre la, je ne l'avais pas encore. Je vais pouvoir completer ma collection...
- Djibril, vous allez revenir bientot ?
- Je vais revenir... je vais revenir... Je vais revenir sur ma decision, ils jouent vraiment comme des maffres!
- Pape, c'est un nouveau coup dur ?
- Je m'en tape, j'ai toute la confiance de l'actionnaire principal... depuis qu'il a dansé sur le terrain avec les joueurs pour la coupe a toto, ca plane pour moi...
- Comment voyez vous la fin de la saison ?
- On va attendre le mercato pour recruter Gimenez et Steve Marlet.
- L'OM doit il revoir ses objectifs a la baisse ?
- J'ai parlé avec les joueurs et le staff, et je leur ai demandé d'etre qualifié pour la LDC avant que bugs bunny ne termine sa carotte
![[Image: bugs.gif]](http://aqwarium.online.fr/bugs.gif)
<mode et bientot Monaco off>
aqwarium a écrit :
<mode et bientot Monaco on>
[b]Le groupe pour affronter Monaco[/b]
- Albert, vas tu changer de schema tactique contre Monaco ?
- Oui je vais alligner un 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1. Vous me demandez pas si j'ai gagné aux boules ?
[b]Déclarations d'avant Match[/b]
- Mika, c'est la deroute pour l'OM la ?
- Non, on a regardé les vidéos des 126 dernieres defaites. Cette semaine on a travaillé le secteur defensif, le milieu de terrain, le secteur offensif, les coups de pied arretés, la gestion du match, la gestion du groupe et du bloc equipe, ainsi que quelques autres points qui sont nos principales lacunes... et on se doit de partir sur une serie.
- Oui, c'est vrai, c'est une grosse equipe de Monaco qu'on affronte ce soir. Le coach nous avait demandé de passer par les cotés, c'etait les consignes du coach, mais comme on est un peu tronche d'api, on ecoute jamais les consignes du coach. Mais on va essayer d'entrer dans la partie et pourquoi pas de marquer un but, ce serait rigolo (sourire).
[b]Déclarations au retour des vestiaires[/b]
- Habib, quelles ont été les consignes du coach pour cette seconde periode ?
- Aucune, il nous a montré les photos de sa derniere partie de boules...
[b]Declarations d'apres match[/b]
- Touafilou, vous ne marquez plus...
- Bah faut dire que je sais plus quoi ecrire sur ma bandelette... Et depuis que je la trimballe dans ma chaussette, elle commence a emboucaner severe et j'ose plus la sortir.
- Lorik, vous avez encore été averti ?
- La biscotte de cet arbitre la, je ne l'avais pas encore. Je vais pouvoir completer ma collection...
- Je vais revenir... je vais revenir... Je vais revenir sur ma decision, ils jouent vraiment comme des maffres!
- Pape, c'est un nouveau coup dur ?
- Je m'en tape, j'ai toute la confiance de l'actionnaire principal... depuis qu'il a dansé sur le terrain avec les joueurs pour la coupe a toto, ca plane pour moi...
- Comment voyez vous la fin de la saison ?
- On va attendre le mercato pour recruter Gimenez et Steve Marlet.
- L'OM doit il revoir ses objectifs a la baisse ?
- J'ai parlé avec les joueurs et le staff, et je leur ai demandé d'etre qualifié pour la LDC avant que bugs bunny ne termine sa carotte
![[Image: bugs.gif]](http://aqwarium.online.fr/bugs.gif)
<mode et bientot Monaco off>
:lol: 
- Ca vaut la Une ça, non?

Merci beaucoup, ça fait plaisir aqwarium...
- Bien vu et bien tourné
:pouce:
- Merci
Commencer la journée en rigolant comme un nigaud au bureau devant son ordi ça fait du bien
:lol:
- :groupwave :groupwave
Bravo Aqwarium, vraiment très très bon. Je suis fan !!
- Excellent Aqwarium, le gilet sans manche en peau de chèvres et les cigarettes qui font rire te réussissent bien

Citation :
- Oui, c'est vrai, [u][color=red]c'est une grosse equipe de Monaco qu'on affronte ce soir. Le coach nous avait demandé de passer par les cotés[/color][/u], c'etait les consignes du coach, mais comme on est un peu tronche d'api, on ecoute jamais les consignes du coach. Mais on va essayer d'entrer dans la partie [b][color=red]et pourquoi pas de marquer un but[/color][/b], [u]ce serait rigolo (sourire)[/u].
:lol: ... Effrayant de réalisme ! Chapeau bas M'sieur :paysan:
- Bunny a bientot fini de croquer
Chaweau Aqwarium :paysan:
- Je me lance,je fais mon premier post....
Felicitations Aqwa,j'attendais un signe pour sortir de mon silence (a la base,je ciblais sur Om lyon .... ) et en voyant ton edito,j'ai compris.
Elle doit etre bien bonne l'herbe du 04 !!!!
- Bravo poulet. Je comprend mieux a quoi t'occupes tes journées toi.
- Excellent ! Bravo Aqwa !!
- Aqwa di Gio ! Comment ne pas succomber ?

- OM-ASM même pas diffusé sur C+ ou C+ Sport, ça montre bien la mauvaise passe sportive des 2 clubs (relative pour le premier, grave pour le second).
jeroemba a écrit :
OM-ASM même pas diffusé sur C+ ou C+ Sport, ça montre bien la mauvaise passe sportive des 2 clubs [b](relative pour le premier, grave pour le second[/b]).
ça pourrait s'inverser après le match...:Pixie
Bencoben a écrit :
Bravo poulet. Je comprend mieux a quoi t'occupes tes journées toi.
Bah la journée d'aujourd'hui, je l'ai passé dans mes verts paturages a construire la bariquade.
J'attends maintenant la caravane des Limousine Carmet de pied ferme! :mf_bluesb
- Excellent Aqwarium .
Réaction d'après match :
Un journaliste : Albert, quel est votre sentiment après cette énième défaite olympienne .
Albert Emon : j'ai les boules .
- c'est tellement vrai ! comme le comique le dit si bien : tout va bien ! tout va bien !

d'un autre côté, faut attendre la suite des événements, le vin de la saison est tiré, il faut le boire ! (transferts quasi terminés).:blondblush1:
Avec l'éspoir, il en faut toujours, que ça ne soit pas prémonitoire.
...je me surprends encore après 15 jours de sevrage et malgré la morosité générale, à avoir des fourmis dans les cordes vocales. C'est grave docteur ?:ara-opiom
- OM - MONACO ???
C'est un match pour le téléthon !!!
3637 Donnez les aminches !!!
aqwarium a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Très très bon, Aqwa !
C'est bon de rire... les occasions de se dérider sont rares avec l'OM ces temps-ci. Merci.
- Il manque l'ITW de Pablo Deruda, sinon le fait que ça passe pas à la TV c'est plutôt bon grigri ; j'opte pour un super match complètement nul
- je viens d'avoir un flash, Djibril met un quadruplé demain

Yankee a écrit :
je viens d'avoir un flash, Djibril met un quadruplé demain 
Faut vraiment que tu te décides à dormir 
- [b]Aqwarium[/b], excellent :lol:
- A 21h50 ce soir:
Nous aurons gagner ce match
L'OM sera à nouveau un grand club
L'equipe sera à nouveau composée de joueurs formidables
La ligue des champions sera encore envisageable
Emon redeviendra un type super sympa qui, par dessus le marché, se debrouille très bien aux boules
La seule chose qui ne changera pas, c'est que je n'ai plus de pommes de terre à la maison et que si je veux faire des frites, va falloir aller en chercher, victoire ou pas victoire.
- Ceci etait mon post footbalistique de la première quinzaine de décembre...à bientôt!

Oc! a écrit :
La seule chose qui ne changera pas, c'est que je n'ai plus de pommes de terre à la maison et que si je veux faire des frites, va falloir aller en chercher, victoire ou pas victoire.
Prends en 1 ou 2 kilos de plus ça fera une bonne tartiflette!
foutcheubol a écrit :
Prends en 1 ou 2 kilos de plus ça fera une bonne tartiflette!
Pas con!
Allez, chiche!:mf_dribbl
- Nasri forfait ce soir. :biker_h4h
Altaturk a écrit :
Nasri forfait ce soir. :biker_h4h
ah bon !
... ça craint ! ..j' avais prophetisé une passe décisice de samir à la 89 min ..pour cissé qui plante ..
Altaturk a écrit :
Nasri forfait ce soir. :biker_h4h
C'était prévisible vu qu'Emon avait donné une liste de 19 au lieu de 17.
Par contre j'espère que cela donnera une chance à Olembé ou Valbuena, car je trouve qu'Oruma n'a servit a rien au cours des derniers matchs.
Haydjan a écrit :
ah bon !
... ça craint ! ..j' avais prophetisé une passe décisice de samir à la 89 min ..pour cissé qui plante ..
Nan ce sera Deruda qui la fera la passe décisive
Yankee a écrit :
je viens d'avoir un flash, Djibril met un quadruplé demain 
j'en ai parlé ya 5 jours environ, j'ai eu quasi le même flash sauf que pour moi, Cissé ne marquait que 3 buts mais l'OM gagnait 4 à 0 !
Qui est l'autre buteur ? Ma prophétie ne le dévoile pas ...
la vérité est ailleurs ! :meuh
- Moi j'ai vu l'OM gagner 6-0 avec 4 buts de Cissé, 1 de Carasso et enfin une papinade d'albert Emon

- Moi je vois bien le match bien pourri avec un match nul au bout... Allez, 1-1 !

- D'après brouzouf.fr
"Albert Emon a choisi d'aligner l'équipe suivante pour affronter Monaco </STRONG>
------------- Carrasso ---------------
Beye --- Zubar --- Civelli ---- Taiwo
-------- M'bami ---Cana -------------
-------------- Oruma-----------------
-- Maoulida -- Pagis --- Niang -----
[u]Remplaçants[/u] : Hamel (g), Cesar, Deruda, Bamogo, Olembe, Valbuena, Cissé."
J'espère que l'on va revoir le Oruma de l'an dernier quand il jouait et 10 et apportait vraiment. Emon joue une nouvelle fois la carte de l'offensive avec 4 joueurs à vocation offensive sur le banc.
- Deruda??? faut m'expliquer là!!
bravo à Cisse qui a fait une belle rentrée :)
Yankee a écrit :
Jean Carmet??? faut m'expliquer là!!
bravo à Cisse qui a fait une belle rentrée :)
C'etait trop facile a 11 contre 11 fallait faire du 11 contre 10 avec comme consigne de ne pas la passer a deruda consigne appliquée avec succes .
- Bah, moi je l'ai pas trouvé plus mauvais qu'Oruma. OK, c'est pas un dieu, mais il est au niveau de pas mal de cabrins de notre équipe.
- Je me trompe ou l'OM gagne quand il joue le 'petit' ? :Pixie
Altaturk a écrit :
Je me trompe ou l'OM gagne quand il joue le 'petit' ? :Pixie
Beh il sera plus utile en mascotte :)
Jubilet a écrit :
Bah, moi je l'ai pas trouvé plus mauvais qu'Oruma. OK, c'est pas un dieu, mais il est au niveau de pas mal de cabrins de notre équipe.
J'irais même plus loin, td a été meilleur que le père Wilson (et moi qui esperait le voir sortir un gros match) qui en plus de ne servir à rien offensivement offre un buit à monaco en enlevant un ballon à Taiwo pour le donner à Di vaio.
Sinon vu du stade j'ai trouvé que notre défense était en net preogrès, avec un bémol pour Beye qui a du mal en 2e mi temps.
Au milieu M'Bami a fait son match en bloquant Touré que l'on pas trop vu du coup, Cana a fait du Cana même si par moment c'est lui qui jouait 10 à la place d'Oruma, mais vu la perfomance d'Oruma il fallait bien faire quelque chose.
Devant j'ai trouvé Pagis très bon, tant sur le niveau d ela performance que dans l'engagement. Niang a été très discret jusqu'à son but et a été un peu trop perso. Maoulida a été nul il n'a rien apporté et a touours été mal placé.
Pour moi au final un match positif surtout qu'on a réussi à refaire le break après l'égalisation.
- Les seules fois où j'ai vu Deruda,c'est quand il se collait à Cissé sur le banc,quand il a couru vers lui pour le but,quand il a couru vers lui à la fin du match...

- Moi c'etait chez Sodim au rayon legumes.
GodFather a écrit :
Les seules fois où j'ai vu Jean Carmet,c'est quand il se collait à Cissé sur le banc,quand il a couru vers lui pour le but,quand il a couru vers lui à la fin du match...
C'est donc son garde du corps 
- Le premier qui tacle le Djib, Jean Carmet sort son 357 Magnum Monthy Python qu'il a dans le short. C'est d'ailleurs pour cela qu'il court bizarrement. Il a les poils du pubis qui se coinçent dans le barillet.
- Lui c'est quand il veut pour revenir
- Bernardi