OM-St Etienne. Histoire de bob.![[Image: bobadvancejp7.jpg]](http://img101.imageshack.us/img101/5694/bobadvancejp7.jpg)
[b][FONT=Verdana]Le Bob’s legs[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Prendre les rênes de l’OM c’est périlleux, la descente peut s’avérer sinueuse, pentue, verglacée, le danger surgit où l’on ne l’attend pas.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le conducteur de l’équipage peut se prénommer Albert cela ne suffit pas pour qu’il en soit le Prince.[/FONT]
[FONT=Verdana]A la mi-saison nous avons heureusement réussi à éviter que Leroy prenne les rênes. [/FONT]
[FONT=Verdana]Cette création suisse, ça ne s’invente pas, excite les médias. [/FONT]
[FONT=Verdana]Les candidats à la reprise se bousculent au portillon.[/FONT]
[FONT=Verdana]Un amateur de hockey qui sera dans son élément glacé et qui désire renforcer l’équipe tout en coupant les branches mortes.[/FONT]
[FONT=Verdana]Pour l’opiomane, en quelque sorte un Gillet sans manches.[/FONT]
[FONT=Verdana]Un pharmacien canadien propriétaire de laboratoires qui trouvera un environnement familier dans cet immense melting pot olympien, de quoi alimenter pour ses vieux jours les contes d’apothicaires du vieux Jack.[/FONT]
[FONT=Verdana]Comme me le soufflait l’aïeule ravaudeuse qui s’y connaissait en bas et qui maintenant est en haut: voilà une reprise bienvenue après de multiples accrocs.[/FONT]
[FONT=Verdana]Sans vouloir systématiquement faire porter le chapeau à notre cher Bob, faut bien reconnaître qu’il a l’art du couvre-chef, un bicorne pour une direction bicéphale, caractéristique de son organigramme tarabiscoté.[/FONT]
[FONT=Verdana]RLD est né coiffé mais manque singulièrement de panache.[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais il n’y a pas que lui qui travaille du chapeau et ce n’est pas faute pourtant de lui crier casque ![/FONT]
[FONT=Verdana]Un supporter un peu cavalier a jeté sa bombe, il y a des calottes qui se perdent…[/FONT]
[FONT=Verdana]Pape Diouf, ancien journaliste amateur de plumes et de feutres malgré sa verve a des difficultés à supporter sa nouvelle casquette. [/FONT]
[FONT=Verdana]Monsieur Visière annone l’horizon funèbre dans les studios de Canal.[/FONT]
[FONT=Verdana]La Mama Cass, bienveillante sous sa cornette, commence à se lasser de toutes ces sornettes.[/FONT]
[FONT=Verdana]Les joueurs surestimés attrapent rapidement le melon, sauf Taye Taïwo dont plus personne ne l’interroge pour savoir ce qu’il a sous son grand chapeau. [/FONT]
[FONT=Verdana]Dans l’entourage du club, certains ont la tête près du bonnet, surtout s’il est remplacé par un borsalino ! [/FONT]
[FONT=Verdana]Même Georges Profond, notre infatigable scrutateur, le père spirituel de tous les petits besogneux qui couvrent l’actualité de la toile, il crée et tous les Chapots tirent au lien…[/FONT]
[FONT=Verdana]
[/FONT]
[b][FONT=Verdana]Le bob d’Ilan[/FONT][/b]
[FONT=Verdana]Et les verts dans tout ça ?[/FONT]
[FONT=Verdana]Une équipe conquérante menée par un Piquionne transfiguré, un Ilan au style Pagisien mais avec cinq ans de moins, un Feindouno fantasque et désarmant, un Tchèque gaucher mais pas gauche, un milieu accrocheur, une défense expérimentée, un gardien bondissant…[/FONT]
[FONT=Verdana]Bigre, on ne s’en sortira pas ![/FONT]
[FONT=Verdana]Pourtant la candeur du supporter olympien côtoie la naïveté et sa crédulité revêt parfois une forme de pureté.[/FONT]
[FONT=Verdana]Etre dinde à Noël est souvent périlleux mais aux innocents les mains pleines et si le souhait du supporter lambda que je suis s’exauce nous aurons droit, en guise de cadeau, au but victorieux de notre sombre héros après un coup du sombrero. [/FONT]
[FONT=Verdana]Belle manière de finir l’année sur un haut-de-forme.[/FONT]
je relis encore, j'ai du en louper quelques unes
- RLD est né coiffé mais manque singulièrement de panache.
On peut même dire qui manque de toupet !!!
Chapeau bas Cétacé...
Forza l'OM, et sinon tant pire les verts sont agréables à regarder...
- Grand coup de chapeau Circonflexe Monsieur Cétacé

- Bravo !
cetace a écrit :
[FONT=Verdana]Pourtant la candeur du supporter olympien côtoie la naïveté et sa crédulité revêt parfois une forme de pureté.[/FONT]

- :incline:
Toujours un régal! :rld
Pour la peine et pour rester dans le ton, tu devras aller coiffé à l'apéral d'avant-match...
Merci Cetace pour ce chapelet de couvre-chefs.
Le bob est au béret vert, ce que la casquette est au capitaine :
question forme, il prend bien le melon (histoire de visières),
mais question fonds, le Bob jette l'éponge.
Opération commando ce vendredi pour que l'avenir ne soit pas obéré

cetace a écrit :
![[Image: bobadvancejp7.jpg]](http://img101.imageshack.us/img101/5694/bobadvancejp7.jpg)
[b][FONT=Verdana]Le Bobs legs[/FONT][/b]
[FONT=Verdana][/FONT]
[FONT=Verdana]Pour lopiomane, en quelque sorte un Gillet sans manches.[/FONT]
Pourvu qu'avec ce gillet on se prenne pas une veste!:blondblush1:
merci baleineau, car pour un couvre tête ce bob, c'est un beau coup de queue
cetace a écrit :
Même Georges Profond, notre infatigable scrutateur, le père spirituel de tous les petits besogneux qui couvrent lactualité de la toile, il crée et tous les Chapots tirent au lien
:happy2:
Il est fort ce cétacé pour mettre un coup derrière la casquette au grand Bob !
Chapeau ! :blondblush1:
7àC a écrit :
au but victorieux de [b]notre sombre héros[/b] après un coup du sombrero.
Tu peux éviter ce genre de figure de style douteuse pour parler de Djibril !!! 
Encore un excellent texte ! Quand on lit ça, on se sent tout petit... 
Bravo à toi baleineau et porte nous chance ! :y:
- Chapeau l'artiste

Tu arrives toujours a exprimé ce qu'on pense avec une telle prouesse, c'est déconcertant...
Donc c'est un st-Étienne sans l'homme à la casquette qui vient au vel' mais avec toute sa tête...

L'as pagat lo capèu? :mf_bluesb
Jubilet a écrit :

L'as pagat lo capèu? :mf_bluesb
[color=#000099][COLOR=black]O, cent sous à la Plaine, camèu ![/color]
[/COLOR]
cetace a écrit :
[color=#000099][COLOR=black]O, cent sous à la Plaine, camèu ![/color]
[/COLOR]
:paysan:
cetace a écrit :
[FONT=Verdana]Belle manière de finir lannée sur un haut-de-forme.[/FONT]
Je crains plutôt le haut-le-coeur... mais merci d'avoir essayé "C'est Tassé" (c'est l'âge
)
- Chapeau bas, cétacé :)
P'tite info :
Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Taiwo, Civelli, Zubar - MBami, Cana, Nasri, Olembé, M.N'Diaye, Valbuena - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis, D.Cissé
Blessés : Ribéry (pubalgie), Cantareil (cuisse), Bocaly (adducteurs), Oruma (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Leo, Ha.Camara, Deruda
Deruda pas dans le groupe, ça y est le club est vendu ? 
- Mais quoi ? Bamogo dans le groupe depuis le début de la semaine il lui a été signifié qu'il ne serait jamais plus dans le groupe... ce soir il fait dodo chez lui dans son appartement à AiSSSSS en Provence... Habib Dans le groupe??? la caution Marseillaise ne veut plus....
Georges Profond a écrit :
Mais quoi ? Bamogo dans le groupe depuis le début de la semaine il lui a été signifié qu'il ne serait jamais plus dans le groupe... ce soir il fait dodo chez lui dans son appartement à AiSSSSS en Provence... Habib Dans le groupe??? la caution Marseillaise ne veut plus....
Alors on doit faire quoi mettre bamogo a coach en stock ou pas ?
- pffff!espoustouflant cetace,y'a rien à dire c'est toi le meilleur!!BRAVO!
- Bravo Cetace, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, tu sais à la campagne, on est un peu simple, il faut certainement que je relise!:paysan:
Georges Profond a écrit :
Mais quoi ? Bamogo dans le groupe depuis le début de la semaine il lui a été signifié qu'il ne serait jamais plus dans le groupe... ce soir il fait dodo chez lui dans son appartement à AiSSSSS en Provence... Habib Dans le groupe??? la caution Marseillaise ne veut plus....
La resignation, Georges, la résignation.
Tout supporters marseillais opère un virage mystique en se mettant à ésperer un avenir glorieux avec plein d'argents et de stars, afin de s'accomoder d'un présent où les magouilles et les echecs sportifs sont majoritaires
Maussanais a écrit :
Bravo Cetace, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, tu sais à la campagne, on est un peu simple, il faut certainement que je relise!:paysan:
C'est parce que je n'ai pas évoqué le chapeau de Mireille ?:blondblush1:
- Pas de Ilan du côté de l'ASSE, bonne ou mauvaise nouvelle ???
Ce joueur est pétri de talent et est un très bon buteur mais il me semble plus facile à marquer par notre défense que son probable remplaçant, le jeune Gomis...
Réponse à la fin du match...
- Dans l'Equipe comme dans la Provence il est plutôt associé à Heinz...
- Excellentissime Cetacé :incline:.
Si j'ai bien tout compris faut sortir cou. . .verts ce soir
Allez les bleus et blancs quand même :echarpe-o
- Cétacé, ton édito est magnifique, un pur régal

J'ose espérer que l'équipe marseillaise, ce soir, nous offrira de beaux moments de football pour que les vacances de Noël commencent du mieux possible. Victoire obligatoire pour se racheter de Nancy !
Un p'tit triplé du DJ comme cadeau c'est possible papa Noël ? 
cetace a écrit :
Dans l'Equipe comme dans la Provence il est plutôt associé à Heinz...
Je signe alors.
Hasek opterait pour une solution plus défensive, en dérogeant à son habituel 4-4-2 avec Feidouno et Heinz sur les côtés et Ilan et Piquionne devant, pour faire jouer seul Piquionne seul en pointe.
- avec un édito si beau, on gagne 4-0.
Je sais pas mais je le sens bien ce soir...de toute façon si Pagis réussit ne serait-ce que la moitié de ses déviations on gagne haut la main
- Merci à toi, dolphiné liberé.:paysan:
D'après Google Fight, on est censé gagner ce match...:blondblush1:
![[Image: fightdh1.jpg]](http://img301.imageshack.us/img301/2223/fightdh1.jpg)
X-14 a écrit :
avec un édito si beau, on gagne 4-0.
ça vo un dicto du jour, ço!
à la Saint Taïwo, avec un édito si beau, on gagne quatre à zéro
Oc! a écrit :
Merci à toi, dolphiné liberé.:paysan:
D'après Google Fight, on est censé gagner ce match...:blondblush1:
C'est trop facile comme ça. Si tu avais mis AS Saint-Etienne ou encore AS St-Etienne ce serait peut être un peu plus équilibré. :langue:
- et à l'arrivée
soit on dira : "chapeau !"
soit il faudra trouver un quidam pour le porter le dit chapeau.:mf_bluesb
va t on prendre une "casquette" pour résoudre le problème ?:meuh
- Et à l'arrivée on se ferra coiffer sur le poteau façon Barthez, chauve qui peut, revoilà le gang des postiches. A force de couper les cheveux en 4, et aprés les paroles de DE LA BROSSE, qui en passant nous raconte une histoire tirée par les cheveux, il y a de quoi être vert comme les berets. Si l'on veux un jour reporter la courrone, faudrait prendre son casque et partir au front sans sourciller façon Pixie. Parce que le Bonnet d'âne....
LXhere a écrit :
Et à l'arrivée on se ferra coiffer sur le poteau façon Barthez, chauve qui peut, revoilà le gang des postiches. A force de couper les cheveux en 4, et aprés les paroles de DE LA BROSSE, qui en passant nous raconte une histoire tirée par les cheveux, il y a de quoi être vert comme les berets. Si l'on veux un jour reporter la courrone, faudrait prendre son casque et partir au front sans sourciller façon Pixie. Parce que le Bonnet d'âne....

- En tout cas c'est le genre de partie fine qu'un Lyonnais aime à regarder .....
Marseille a perdu
.
St etienne a perdu
.
Y a eu match [SIZE=5]NUL
.[/SIZE]
[SIZE=5][/SIZE]
(Second degré inside). 
- Le 11 de départ stéphanois.
[b]Janot - Diatta, Hognon, Ilunga, Z.Camara - Sablé (cap.), Landrin, Dernis, Feindouno - Heinz, Piquionne[/b]
Guignol a écrit :
En tout cas c'est le genre de partie fine qu'un Lyonnais aime à regarder .....
Marseille a perdu
.
St etienne a perdu
.
Y a eu match [SIZE=5]NUL
.[/SIZE]
(Second degré inside). 

dune a écrit :

on trouve de l'intéret dans ce championnat comme on peut ....
SONY30 a écrit :
Le 11 de départ stéphanois.
[b]Janot - Diatta, Hognon, Ilunga, Z.Camara - Sablé (cap.), Landrin, Dernis, Feindouno - Heinz, Piquionne[/b]
Et la compo de l'OM... 
[b]OM[/b]
[b]Titulaires :[/b][LIST]
[*]CARRASSO
[*]BEYE (cap)
[*]CIVELLI
[*]ZUBAR
[*]TAIWO
[*]M'BAMI
[*]CANA
[*]NASRI
[*]PAGIS
[*]CISSE
[*]NIANG[/LIST][b]Remplaçants :[/b][LIST]
[*]HAMEL
[*]CESAR
[*] Jean Carmet
[*]N'DIAYE
[*]OLEMBE
[*]VALBUENA
[*]MAOULIDA[/LIST]
- Bob le flambeur vaut-il mieux qu'un chapeau clac ? :happy2:
- Tiens pas de Bamogo
Georges et ces infos en bois encore...
Iggy Pop a écrit :
Et la compo de l'OM... 
[b]OM[/b]
[b]Titulaires :[/b]
[LIST]
[*]CARRASSO
[*]BEYE (cap)
[*]CIVELLI
[*]ZUBAR
[*]TAIWO
[*]M'BAMI
[*]CANA
[*]NASRI
[*]PAGIS
[*]CISSE
[*]NIANG[/LIST][b]Remplaçants :[/b]
[LIST]
[*]HAMEL
[*]CESAR
[*]Jean Carmet
[*]N'DIAYE
[*]OLEMBE
[*]VALBUENA
[*]MAOULIDA[/LIST]
et donc confirmation du départ imminent de Bamogo 
- Saluons
le grand retour de Jean Carmet sur le banc 
- Hommage à Pape Diouf qui vient parler mercato, vente,... alors que sa maman vient de décéder il y a peu.
Toutes mes condoléances Pape.
SONY30 a écrit :
Hommage à Pape Diouf qui vient parler mercato, vente,... alors que sa maman vient de décéder il y a peu.
Toutes mes condoléances Pape.
C'est vrai RIP .
- Soit on est confiant et pas d'attaquant sur le banc soit la caution Marseillaise a fait la compo...
- CANA---NASRI
----PAGIS
CISSE---NIANG
Quand même, devant c'est pas crade sur le papire, ce serait à rien n'y comprendre :meuh
- Ca pousse pas mal sur les 10 premières minutes, de l'envie en tout cas
et but de Cisse !
- Cissé ! Cissé ! Cissé ! Cissé !Cissé !!!!!!
- :echarpe-o
Et même en crypté ça fait toujours plaisir de voir des fumigènes !:fumi-opio
SONY30 a écrit :
Cissé ! Cissé ! Cissé ! Cissé !Cissé !!!!!!
y en a qui vont respirer au niveau de l'avatar... il est beau le but?
_Mazargues a écrit :
y en a qui vont respirer au niveau de l'avatar... il est beau le but?
Je dirai même qu'ils vont jubiler:Pixie
- J'avoue être content pour Djibril (et aussi pour le Loto Foot :Pixie ).
Nil Sanyas a écrit :
J'avoue être content pour Djibril (et aussi pour le Loto Foot :Pixie ).
ca va c'est que St Etienne c'est pas le Steaua Bucarest ;)
- Et allez, une occasion ratée suivie de l'égalisation.... :(
- Et quand Niang niangue, ça fait 1-1 pour les verts...
- But de Heinz

Iggy Pop a écrit :
But de Heinz 
ça va être dwei pour nous, voire drei:happy2:
SONY30 a écrit :
Et quand Niang niangue, ça fait 1-1 pour les verts...
Pas d'accord... Quand Jannot jannote plutôt...
- Prévisible en même temps, après le but, ca a été un demi désert.
- Comment se compliquer un match rendu simple par des Verts amorphes...
Niang très mauvaise première mi temps symbolisée par son râté qui risque de nous coûter cher... Zubar et Beye loin d'être impériaux... Nasri qui a joué 5 minutes,....
- Et quand Carasso carasse?:blondblush1:
Oc! a écrit :
Et quand Carasso carasse?:blondblush1:
Sur le coup je vois pas ce que tu veux qu'il fasse de plus. Janot a fait la même de l'autre côté, seulement Heinz rentre la balle, et Niang lui rate la balle.
- :censored de Niang ! Il nous bouffe encore la feuille de match. Sans son incroyable maladresse y aurait 2 à 0 et qu'on vienne pas me dire que c'est à causede Jannot. Fait caguer , il sert à rien Niang faut le sortir
Oc! a écrit :
Et quand Carasso carasse?:blondblush1:
Oui, également, sur le premier arrêt du moins...
Et si les Verts étaient amorphes, c'était grâce à une belle équipe marseillaise.
Tétonflingué a écrit :
Sur le coup je vois pas ce que tu veux qu'il fasse de plus. Janot a fait la même de l'autre côté, seulement Heinz rentre la balle, et [b]Niang lui rate la balle[/b].
Non non je t'assure, la balle il ne l'a pas râté, le gardien non plus d'ailleurs!
- kom' d'hab!!
tu te prends un but, et t'es mort....
tu marque un but...et t'es mort aussi!!
pauvres :censored de Marseillais:meuh .J'espère encore qu'ils vont gagner et je m'en réjouirais, mais c'est jamis que la voix du coeur ça....
pôvre pôvre équipe...Gillet au secours!!!!
Au fait, il fait bon au stade??????:langue:
j'édith: au fait Niang????? dix de ratés, un de marqué: that's a real winner
- Quand je dis qu'il rate la balle, je parle simplement de rater le but, c'est tout. Arrêtons de jouer sur les mots.
- C'est simple, on intervertit les gardiens et ça fait 3-0 pour nous
Tétonflingué a écrit :
Sur le coup je vois pas ce que tu veux qu'il fasse de plus. Janot a fait la même de l'autre côté, seulement Heinz rentre la balle, et Niang lui rate la balle.
Mais c'est faux!!! L'arrêt de Jeannot est fait sur son côté, il faut qu'il s'etende pour aller chercher la balle, là Carasso a le ballon dans la niche est n'est pas foutu de la capter, il est une nouvelle fois responsable d'un but encaissé.
Et je dirais plus rien sur Niang, sinon je vais devenir vraiment insultant.
Tétonflingué a écrit :
Quand je dis qu'il rate la balle, je parle simplement de [b]rater le but[/b], c'est tout. Arrêtons de jouer sur les mots.
Non non le ballon était cadré il me semble :langue:
- Soyons confiant les gars, je pense qu'ils vont se faire remonter les bretelles à la mi-temps !!!!!
jici a écrit :
C'est simple, on intervertit les gardiens et ça fait 3-0 pour nous
Carasso? le successeur de Barthes? Je ris
SONY30 a écrit :
Non non le ballon était cadré il me semble :langue:
Ok, ok, amuse toi bien à jouer sur les mots.
Nicom93, un ballon flottant n'est pas si simple a arrêter.
- Et si Jeannot Carmet rentre et nous met le 2 à 1 de la victoire ? :blondblush1:
Il y a largement la place de le gagner 3-1, ce match ... et c'est pas un raté de Niang qui va changer grand-chose au final ! :happy2:
Le Heinze tchèque, il a touché un ballon dans cette mi-temps. 
philsiz a écrit :
Soyons confiant les gars, je pense qu'ils vont se faire remonter les bretelles à la mi-temps !!!!!
Oué mais Djib avec seulement 1 mi-temps dans les jambes, Niang qui est en train de réaliser sa plus mauvaise prestation de la saison, un Nasri par intermittence...
- ya une notion que l'om ne connait plus depuis des lustre c'est la serenité dans le jeu c'est affligeant cette equipe!
- Reviens Franck, reviens... j'te paie le taxi même
KOKOPELLI a écrit :
On sera 2.
- Et l'arrêt sur Cana entre autres. Carasso l'est pas obligé de relacher le ballon. Mettre le truc sur Niang, c'est abusé

Tétonflingué a écrit :
Nicom93, un ballon flottant n'est pas si simple a arrêter.
Barthez l'aurait capté lui, se serait couché sur le ballon et aurait attendu la mi-temps.
Tétonflingué a écrit :
Ok, ok, amuse toi bien à jouer sur les mots.
C'est juste un moyen d'éviter de gueuler sur Niang et consort...
Et puis j'ai ça sous la main aussi 
- Mais y'a AUCUN rapport entre cette équipe et celle qui a joué contre Nancy... Faut pas toujours se faire plaisir à critiquer non plus :hum:
- Ouép ! attendons la défaite avant de critiquer ! :blondblush1:
KOKOPELLI a écrit :
Carasso en successeur de Barthes ? Y a pas à dire, c'est du raquette! :langue:
[align=left]![[Image: barthes.jpg]](http://bmarcore.club.fr/tennis/annees-60/barthes.jpg)
[/align]
philsiz a écrit :
Soyons confiant les gars, je pense qu'ils vont se faire remonter les bretelles à la mi-temps !!!!!
Comme à Nancy, comme contre Lorient ....
- et l'autre :censored qui veut pas partit ca me gonfle !
- Emon : on est assez serein !
Ah bon ?
Zorglub a écrit :
Mettre le truc sur Niang, c'est abusé 
Tu plaisantes ou quoi ??? Il a une super balle de 2 à 0, s'il lève la tête et place son ballon il ne peut y avoir que but mais là il a tiré comme un bourricot qu'il est. Niang ça fait fait un paquet de points qu'il nous fait perdre, faudrait y penser un peu
- Il me vient une réminiscence.....Je me souviens d'un match, je sais plus contre qui....c'était y'a longtemps dans le grand creux après Leclerc et avant Tapie......dans le vieux Vèl que j'aime..
Y'a un mec qui se casse un Quart d"heure avant la fin et qui gueule
"punaise, quand je pense que pour le même prix j'aurais pu aller me faire sucer!!
l'histoire est un éternel recommencement...
pardon Mes Dames:mf_dribbl
- Non, je ne plaisante pas. L'égalisation, elle est pour la défense, de mon point de vue. Ceci dit, visiblement les avis sont partagés

RAZIBUS a écrit :
Tu plaisantes ou quoi ??? Il a une super balle de 2 à 0, s'il lève la tête et place son ballon il ne peut y avoir que but mais là il a tiré comme un bourricot qu'il est. Niang ça fait fait un paquet de points qu'il nous fait perdre, faudrait y penser un peu
Et le paquet de points qu'il nous fait gagner, on l'oublie tout de suite et on le renvoye en Alsace voir si j'y suis ? :paysan:
RAZIBUS a écrit :
Je plussoie........Niang + Carsso sont les atouts de l'adversaire
LadyKillers a écrit :
Et le paquet de points qu'il nous fait gagner, on l'oublie tout de suite et on le renvoye en Alsace voir si j'y suis ? :paysan:
toutafé!!!
Zorglub a écrit :
Non, je ne plaisante pas. L'égalisation, elle est pour la défense, de mon point de vue. Ceci dit, visiblement les avis sont partagés 
Carasso, c'est pas son match
- Faut que Carrasso arrête ces conneries la. On a failli se prendre le but de l' année...

- Heinz, c'est de l'épicé

- Ca[SIZE=3][b]rr[/b][/SIZE]asso !

antecris a écrit :
Carasso, c'est pas son match
c'est jamais son match
- Carasso ....c'est catastrophique.
- Paraît que Carasso c'était un bijoux de goal.;
Ouais, en quelque sorte un carat sôt:blondblush1:
KOKOPELLI a écrit :
Paraît que Carasso c'était un bijoux de goal.;
Ouais, en quelque sorte un carat sôt:blondblush1:
La différence c'est que jeannot la prend
- Vous savez tous qu'un gardien confiant n'a rien à voir avec un gardien qui doute (comme un attaquant et n'importe quel sportif d'ailleurs).
Là, c'est toute l'équipe de l'OM qui est malade (sauf ptet Cissé). La défense et le gardien sont pas confiants.
La défense n'a pas confiance en son gardien, et vice-versa... :camion
- Pagistralllllllllllllllll !!!
- Heureusement qu'il y a notre meilleur buteur !

- Ouais, c'est quand même besogneux.
- Belle planchette japonaise :happy2:
Nil Sanyas a écrit :
Vous savez tous qu'un gardien confiant n'a rien à voir avec un gardien qui doute (comme un attaquant et n'importe quel sportif d'ailleurs).
Là, c'est toute l'équipe de l'OM qui est malade (sauf ptet Cissé). La défense et le gardien sont pas confiants.
La défense n'a pas confiance en son gardien, et vice-versa... :camion
+1 
L'an dernier quand Carrasso assurait l'intérim de Barthez tout le monde lui balançait des éloges, et maintenant il reçoit que des critiques 
- Maintenant il faut aller chercher le 3ème!
- Pagis Taïwo, Taiwo Pagis¨,, heureusement qu'ils sont là...
In Taïwo I trust:happy2:
-Mars- a écrit :
+1 
L'an dernier quand Carrasso assurait l'intérim de Barthez tout le monde lui balançait des éloges, et maintenant il reçoit que des critiques 
C'est très vrai, mais à l'époque il était très bon, le bijoux de goal.....malheurously il n'a pas confirmé....mais alors pas du tout.:meuh
KOKOPELLI a écrit :
C'est très vrai, mais à l'époque il était très bon, le bijoux de goal.....malheurously il n'a pas confirmé....mais alors pas du tout.:meuh
Peut-être inconsciemment il se dit "cette année je suis sûr d'être titulaire toute la saison", alors que l'an dernier c'était "faut que je fasse de grosses performances pour espérer jouer des matchs de Coupe à la place de Barthez".
Et faut pas oublier non plus que cette saison y'a aucun leader en défense centrale....Déhu tu nous manques !
- Cette défense centrale

- Ayé, on recommence à ne plus jouer...

Iggy Pop a écrit :
Ayé, on recommence à ne plus jouer...
c'est un grand classico ce constat.....
- HEu bebert un ptit changement serait le bienvenue!
Gros match de Nasri
- Foot 365: " 82° mn: [b]Marseille ne parvient plus à sortir durablement de son camp. Albert Emon râle sur le bord du terrain pour encourager ses joueurs."[/b]
A chaque match c'est la même chose.... faites quelque chose quoi!
SONY30 a écrit :
HEu bebert un ptit changement serait le bienvenue!
il t'a écouté, il sort Nasri et le remplace par Olembé la mobylette:meuh
- heu je ne vois pas les image du match mais d'après l'équipe ils n'ont pas l'ai de rendre Carrasso responsable sur le but
[b][color=#cc0000]BUT[/color][/b] [b]Marek Heinz égalise malgré deux parades de Cédric Carrasso. Première frappe de Feindouno, fuyante, obligeant Carrasso à repousser sur Piquionne dont le tir trouve encore le gardien de l'OM. Dernis récupère et décale Heinz qui marque d'un tir en force.[/b]
- Pourquoi on a recruter Valbuena au fait ? :blondblush1:
- Quelle combinaison de coup franc!
Iggy Pop a écrit :
Pourquoi on a recruter Valbuena au fait ? :blondblush1:
Pour la même raison qu'on avait recruté Calandria
- C'est fini ! ouf!
On ne retiendra que la victoire.
SONY30 a écrit :
C'est fini ! ouf!
On ne retiendra que la victoire.
ui!!!
- Victoire apparemment laborieuse, on retiendra que les 3 points... Vivement que l'OM regagne tranquillement un match, avec de la sérénité, du calme et même une impression de puissance, mais j'dois rêver :meuh
Bref, merci les gars pour les 3 points, ça fait un bon cadeau de Noël 
- un mot en cette fin de match : OUF!!
Que ce fut laborieux 
- perso mbami je le trouve lamentable !il sert a rien ce mec!
- Laborieux pour une équipe en manque de sérénité ... Mais qui gagne face à l'équipe en force du moment, faut pas l'oublier ...
Superbe match de Nasri, Pagis, Cana et Taïwo 
- Si Niang met le 2ème, on gagne 3 à 0 et y a rien à dire

- derriere il faut un "taulier" car c'est vraiment limite par contre papé faut pas prendre encore un parisien du genre yepes ok?
- Cette victoire fait du bien, mais on voit vraiment que l'équipe manque de sérénité. Bon match de Taiwo et Pagis.
Espérons que l'équipe reparte sur ces bases après la trève.
Gamba a écrit :
Laborieux pour une équipe en manque de sérénité ... [b]Mais qui gagne face à l'équipe en forme du moment, faut pas l'oublier ... [/b]
Superbe match de Nasri, Pagis, Cana et Taïwo 
:mf_bluesb
Et qui n'a pas été du tout dangereuse ce soir. 
Mes origines italiennes (c'est sans doute celà) m'ont permis de trouver ce faux rythme après le deuxième but plutôt bienvenu.
Pas très joli, mais ça permet de tenir le score. Et sans se mettre vraiment en danger, ne pas l'oublier !
De mémoire, je ne vois aucune action dangereuse de la part des Verts. Des maladresses de nos lignes arrièreres, oui. Mais pas de déstabilisation par l'adversaire.
LadyKillers a écrit :
:mf_bluesb
Et qui n'a pas été du tout dangereuse ce soir. 
Mes origines italiennes (c'est sans doute celà) m'ont permis de trouver ce faux rythme après le deuxième but plutôt bienvenu.
Pas très joli, mais ça permet de tenir le score. [b]Et sans se mettre vraiment en danger, ne pas l'oublier !
De mémoire, je ne vois aucune action dangereuse de la part des Verts. Des maladresses de nos lignes arrièreres, oui. Mais pas de déstabilisation par l'adversaire.[/b]
Je te crois pas une seconde si tu me dis que tu n'as pas tremblé !
SONY30 a écrit :
Et puis j'ai ça sous la main aussi 
C'est pas fair play, c'est du CES m'sieur.
Tétonflingué a écrit :
C'est pas fair play, c'est du CES m'sieur.
Tiens Carrasso se prend 4 chez football365
Je vois pas trop comment on peut mettre plus à Beye qu'à Taiwo et à Zubar qu'à Civelli...
[SIZE=1][color=#000066]Carrasso : [b]4[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Beye (cap) : [b]6[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Zubar : [b]6,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Civelli : [b]5,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Taïwo : [b]5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]M’Bami : [b]5,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Cana : [b]5,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Nasri : [b]6,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066](Olembe, 87eme)[/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Pagis : [b]6,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Niang : [b]5,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066](Maoulida, 72eme)[/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]D.Cissé : [b]6[/b] [/color][/SIZE]
SONY30 a écrit :
Je te crois pas une seconde si tu me dis que tu n'as pas tremblé !
C'est justement ce genre de moments qui permet de voir le caractère d'une équipe (ou son manque de caractère). C'est le fait de terminer sans prendre ce but que beaucoup craignaient qui peut redonner confiance.
Je suis d'un naturel confiant ! :happy2:
J'aurais été déçu du contraire.
Et puis, statistiquement, il est impossible que toutes les équipes réussissent à arracher l'égalisation (ou la victoire) à chaque coup. Si la fébrilité de la part de l'équipe qui mène au score se transformait à chaque fois en but, Lyon ne serait pas tout seul tout en haut du championnat ... 
- Entièrement d'accord LadyKillers... On a même réussi l'exploit d'asphyxier plus d'une fois le jeu offensif de Piquionne.
On aurait tendance à oublier qui on vient de battre
Perso ce que j'ai vu ce soir me donne plutôt confiance pour la suite...:happy2:
- La victoire ou la défaite fait souvent ignorer les mauvaises ou les bonnes choses du match.
On s'est quand même fait manger en seconde mi-temps, et le Djib qui j'espère est encore à court de forme ne nous a pas trop aidé avec ses perpetuels hors jeu.
Mais cette victoire devrait nous redonner la confiance, et avec un Rib en pleine forme ça changera la donne.
Gamba a écrit :
Entièrement d'accord LadyKillers... On a même réussi l'exploit d'asphyxier plus d'une fois le jeu offensif de Piquionne.
Il lui manquait Ilan hein...
SONY30 a écrit :
Tiens Carrasso se prend 4 chez football365
Je vois pas trop comment on peut mettre plus à Beye qu'à Taiwo et à Zubar qu'à Civelli...
[SIZE=1][color=#000066]Carrasso : [b]4[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Beye (cap) : [b]6[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Zubar : [b]6,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Civelli : [b]5,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Taïwo : [b]5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]MBami : [b]5,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Cana : [b]5,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Nasri : [b]6,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066](Olembe, 87eme)[/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Pagis : [b]6,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]Niang : [b]5,5[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066](Maoulida, 72eme)[/color][/SIZE]
[SIZE=1][color=#000066]D.Cissé : [b]6[/b] [/color][/SIZE]
Surtout que Niang ne mérite pas 5.5
Tétonflingué a écrit :
Surtout que Niang ne mérite pas 5.5
Non plus, un de ses plus mauvais matchs à mamadou.
Contrairement à Pagis on dirait qu'il a plus de mal à se situer avec Cissé.
- J'avais zappé le carton de Djib ! encore un et il est suspendu...
Edit : Pas si sûr, football365 l'a enlevé, et l'Equipe et le phoceen l'ont laissé
- D'après ce que j'ai vu, il a commencé dans l'axe, puis l'OM est passé en 4-5-1 après le 1e but à la 10e minute, il a joué comme un milieu gauche ou milieu droit en alternant avec Nasri.
SONY30 a écrit :
Oué mais Djib avec seulement 1 mi-temps dans les jambes, Niang qui est en train de réaliser sa plus mauvaise prestation de la saison, un Nasri par intermittence...
Qu'est ce que je disais !!!!!!!
Ok, j'ai fait dans mon froc dès qu'on a repris l'avantage......mais on a gagné !!!
Perso, Sablé + Hognon ça le ferait bien au mercato !!!!!

philsiz a écrit :
Perso, Sablé + Hognon ça le ferait bien au mercato !!!!!

Bof Salé sucré...
En confiture alors les Hognon.
- Je n'ai vu que la deuxième mi-temps... et bon il y avait un faux rythme bien mené par l'OM. Je ne les ai pas vu se faire trop bouger par st étienne qui soit étaient fatigués soit se sont fait manger, je ne sais pas ou les deux d'ailleurs.
Pââââgis
j'espère qu'ils se souviendront du deuxième but où grâce à un gros engagement ils arrivent à conclure par un but pagistral. (aah cette position à la sankukai)
SONY30 a écrit :
J'avais zappé le carton de Djib ! encore un et il est suspendu...
Edit : Pas si sûr, football365 l'a enlevé, et l'Equipe et le phoceen l'ont laissé
Je préfère qu'il ne soit pas comptabilisé pour Coach en stock.......
SONY30 a écrit :
J'avais zappé le carton de Djib ! encore un et il est suspendu...
Sur le trés sérieux site à Moustachen pas de carton pour Djibril.
- A vous lire, on dirait pas qu'on vient de battre l'équipe en forme du moment
Et pis dire qu'Ilan était absent et que c'est pour ça qu'on a gagné... faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin non plus maurice hein
C'était l'équipe-type et Heinz nous a collé un but sur leur [FONT=Arial Black][SIZE=7][b]SEULE[/b][SIZE=2] [FONT=Verdana]véritable occasion dangereuse 
Moi, j'ai plutôt vu un bon match de nos ouailles pendant une bonne partie du match, une fin de première mi-temps stéphanoise qui aurait quand même dû se terminer par un 2-0 si c'est Cissé à la place de Niang dans la même situation.
La deuxième mi-temps a été bien maîtrisé aussi dans l'ensemble même si la défense est pas vraiment sereine.
Carrasso, j'ai même pas envie d'en parler. Je l'aime bien, je suis sûr qu'il peut être bien meilleur mais en ce moment, il fait n'importe quoi. Il me tarde que tous les joueurs retrouvent la confiance en même temps et là Carrasso
devrait être plus calme dans ses interventions plutôt que d'hésiter tout le temps. On peut pas devenir complètement mauvais en 6 mois.
Sinon, je suis content que Pagis revienne en forme même s'il a fait une belle grosse boulette sur une énième passe en une touche ratée plein centre qui aurait pu nous coûter cher. Et pis Cissé
Il va trop vite pour nos passeurs :biker_h4h A l'image de la passe de Nasri qui aurait pu donner une superbe action s'il avait été 1/10° de seconde plus rapide.
Bref
Cette victoire fait bien plaisir et devrait redonner de la confiance qui avait fui ce groupe
Et pis, avec le retour de Ribéry en forme, Cissé qui sera plus en jambe, ça augure de belles choses pour 2007 si on se renforce avec un défenseur taille patron 
bouse... je me passiomise 
[/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT]
- Je vois que certains étaient relativement serein en voyant le match. Perso, j'ai tremblé plus d'une fois sur les coups-francs à répétition et les cagades de relance. Si Carasso m'a fait peur, au niveau défensif j'ai encore plus été affolé par les tentatives de dribbles marcelinhesque dans nos 30 mètres. J'avais l'impression que certains se prennaient pour Laurent Blanc...
Enfin, on s'en sort et merci Cissé et Pagis (dit le Baiseur, dit Brad Pitt). Parce que Mamadou était au fraises... heureusement c'est les vacances et il va pouvoir se reposer un peu.
Côté stéphannois, j'ai encore vu un Jeannot hallucinant et qui ne peut rien sur les deux buts. Ce gars gère en plus magnifiquement la pression... Toujours impressioné quand je le vois.
- Ah oui... j'oubliais... mollo sur les insultes quand même. Y a d'autres moyens pour montrer que vous détestez Carrasso, Niang ou un autre joueur

- [b][SIZE=7]SEULE :langue: [/SIZE][/b]
Jubilet a écrit :
Côté stéphannois, j'ai encore vu une Jeannot hallucinant et qui ne peut rien sur les deux buts.
Elle, c'est Véronique 
Cyrs a écrit :
[b][SIZE=7]SEULE :langue: [/SIZE][/b]
tu peux développer ta pensée? 
dune a écrit :
Elle, c'est Véronique 
Elle dit de lui d'ailleurs que c'est un vrai Lapin

Cyrs a écrit :
[b][SIZE=7]SEULE :langue: [/SIZE][/b]
C'est le correcteur d'orthographe développé par Pixie qui a mis en gras, majuscule et taille 20 ? :Pixie
dune a écrit :
tu peux développer ta pensée? 
Heu... hum hum, oui, sinon, Carrasso, bé, oui, il s'est déchiré...:meuh
Espérons qu'il revienne bien en forme aprés la trève. (EN forme dans le sens santé hein, doucement sur les Ferrero Cédric...
)
dune a écrit :
Elle, c'est Véronique 
oups :blondblush1:
- Pagis..Pagis...Michael Pagis.
Comment ce type n'a pas pu exploser plus tot.
Ce mec, c'est Cantona, ni plus, ni moins.
Tous ses gestes sont classes, sobres, précis.
Des joueurs d'un autre temps, qui basent pas tout sur leur physique ou des grigris.
J'adore ce mec.
Ce type, c'est la meilleure pub pour le foot qui soit.
Gamba a écrit :
Entièrement d'accord LadyKillers... On a même réussi l'exploit d'asphyxier plus d'une fois le jeu offensif de Piquionne.
Oui,
grâce en grande partie à Civelli qui n'a pas laché Piquionne.
Pour ma part je suis quand même inquiet, avec des fers de lance tels que Cissé et Niang (?), à part Pagis, y a pas grand monde pour leur faire dévorer les espaces. Pas plus Cana et Bami (dont ce n'est pas trop le rôle de toute façon), ou Nasri qui manque de simplicité dans son jeu et joue par intermitence, ne sont guère capable de mettre un ballon proprement dans la course.
Quant aux défenseurs, ils sont plus préoccupé a ne pas faire de conneries derrière plutôt que de s'appliquer a relancer proprement.
On l'a vu ce soir pour que l'OM gagne contre l'un des 19 prétendants à la 2ème place de cette L1, il faut que les joueurs s'arrachent, comme sur le second but obtenu de haute lutte. Cela permet de gommer les erreurs et les errances aussi bien qu'un jeu collectif prôche de celui du tennis.
Après la trêve seront ils capable de se retrousser les manches hebdomadairement, à défaut de qualités technique et tactique ?
wait & see. 
dune a écrit :
[FONT=Arial Black][FONT=Arial Black]bouse... je me passiomise
[/FONT][/FONT]
Tu m'excuses mais pour le coup, je vais me dunéiser
en disant que globalement, je suis de ton avis ; à l'exception peut-être de "la deuxième mi-tps a été bien maîtrisée dans l'ensemble". Je partage aussi ton avis Jubilet sinon. :paysan:
J'Edith : peut-être paradoxalement, je suis aussi de ton avis deep. Je suis partagé en fait.
keyser a écrit :
Pagis..Pagis...Michael Pagis.
Des joueurs d'un autre temps, qui basent pas tout sur leur physique ou des grigris.
J'adore ce mec.
Il est beau a voir jouer, et efficace avec ça 
deepbluebdr a écrit :
Pour ma part je suis quand même inquiet, avec des fers de lance tels que Cissé et Niang (?), à part Pagis, y a pas grand monde pour leur faire dévorer les espaces. Pas plus Cana et Bami (dont ce n'est pas trop le rôle de toute façon), ou Nasri qui manque de simplicité dans son jeu et joue par intermitence, ne sont guère capable de mettre un ballon proprement dans la course.
Quant aux défenseurs, ils sont plus préoccupé a ne pas faire de conneries derrière plutôt que de s'appliquer a relancer proprement.
Ribery non ?
PassiOM a écrit :
Tu m'excuses mais pour le coup, je vais me dunéiser 
En prend pas trop l'habitude hein 
Bon c'est vrai que j'exagère pitete un peu pour la deuxieme mi-temps mais en tout cas, je trouve pas qu'on a vraiment été mis en difficulté. 
keyser a écrit :
J'adore ce mec.
Entièrement d'accord, c'est un joueur de football tout simplement et non pas un courreur de fond ou un garde du corps, comme il y en a des paquets dans cette L1. Donnons lui le ballon de Niang, et au lieu de 1-1 à la pause ça fait
2-0 d'une balle piquée ou placée, soit à droite soit a gauche de Janot. Sur les 4 solutions pour marquer, Pagis n'aurait certainement pas frappé sur le gardien. Enfin, lui sait quil n'est nul besoin de frapper fort pour marquer des buts de près et heureusement il a rattrapé le coup et sauvé les apparences, d'une pichenette.
Merci à lui.
SONY30 a écrit :
Ribery non ?
On va d'abord attendre qu'il revienne ;)
- moi j'ai vu un assez bon match de l'om notamment dans l'envie (cf le 2ème but)qui aurrait pu gagner + facilement sans un énorme Janot....et sans quelques errement de la défense.
Par pitié arrêter de critiquer ceux que vous avez aduler hier (Carasso et Niang)
deepbluebdr a écrit :
Entièrement d'accord, c'est un joueur de football tout simplement et non pas un courreur de fond ou un garde du corps, comme il y en a des paquets dans cette L1. Donnons lui le ballon de Niang, et au lieu de 1-1 à la pause ça fait
2-0 d'une balle piquée ou placée, soit à droite soit a gauche de Janot. Sur les 4 solutions pour marquer, Pagis n'aurait certainement pas frappé sur le gardien. Enfin, lui sait quil n'est nul besoin de frapper fort pour marquer des buts de près et heureusement il a rattrapé le coup et sauvé les apparences, d'une pichenette.
Merci à lui.
D'ailleurs, sa tentative de lob enroulé juste avant le centre de Taïwo est tout simplement suberbe
J'espère qu'il va garder ce niveau tout le reste de la saison parce que sur les 2 derniers mois, il était plutôt catastrophique Pagis à l'image de l'équipe. 
En tout cas, le trio Niang-Cissé-Pagis a l'air de bien fonctionner 
SONY30 a écrit :
Quelle combinaison de coup franc!
MDR le temps que Bami ai fait 3 fois le tour du ballon pour savoir a qui il allait le donner, le mur était déjà sur lui. En fait c'est un gros travail aux entrainements tout ça. Entre ça et les corners de Nasri qui arrivent tout juste a l'entrée des 6 mètres, c'est vrai que quand tu vois Juninho dans cet excercice, tu te demandes si l'OM ne joue pas au soccer beach. :blondblush1:
- Olembe à pris un ballon de la tete à Bilos à la fin du match
ça fait une heure trente que j'y pense...
deepbluebdr a écrit :
MDR le temps que Bami ai fait 3 fois le tour du ballon pour savoir a qui il allait le donner, le mur était déjà sur lui. En fait c'est un gros travail aux entrainements tout ça. Entre ça et [b]les corners de Nasri qui arrivent tout juste a l'entrée des 6 mètres[/b], c'est vrai que quand tu vois Juninho dans cet excercice, tu te demandes si l'OM ne joue pas au soccer beach. :blondblush1:
Ca avait l'air d'être travaillé car il visait le premier poteau pour des déviations
- Pagis c'est juste le genre de mec grâce auquel j'aime le football.

dune a écrit :
J'espère qu'il va garder ce niveau tout le reste de la saison parce que sur les 2 derniers mois, il était plutôt catastrophique Pagis à l'image de l'équipe. 
En tout cas, le trio Niang-Cissé-Pagis a l'air de bien fonctionner 
C'est un joueur qui n'a pas besoin d'un physique époustouflant tout est dans son touche de balle. Il distille énormément et sait faire face au gardien adverse, mais il est clair que ce genre de jeu, plus en recul, a besoin de la capacité de la réactivité des collègues. A Nates par exmeple cela avait été catastrophique, mais aujoiurd'hui Cissé est là, ça peut le faire, mais il faut que Mamadou se retire les doigts, cherche et trouve le niveau qu'il avait en début de saison ou en fin de saison dernière.
Mais ce système ne propose pas beaucoup de solution de rechange, dans le cas ou l'on serait orphelin de l'un des trois. Nasri ou Ribéry lorsqu'il reviendra (avec son permis de conduire) sont ils capable de se substituer à l'un d'eux voire d'être des valeurs ajoutées ? :blondblush1:
26MAI93 a écrit :
Ca avait l'air d'être travaillé car il visait le premier poteau pour des déviations
Oui, a part que le premier poteau ne se trouve pas à l'entrée des 6 mètres. :blondblush1:
Et avec Cissé, Pagis très bons de la tête, plus Civelli qui se place dans la surface je ne vois pas l'intérêt de jouer ses ballons en deux temps, c'st du temps de perdu et des ballons de gachés. A mois que la tête de Zubar ce soir sur le but de Cissé, soit considérée comme une déviation travaillée durement à l'entrainement. 
Gamba a écrit :
Pagis c'est juste le genre de mec grâce auquel j'aime le football. 
Pagis c'est juste le genre de mec grâce auquel j'aime ([b]encore[/b]) le football. 
deepbluebdr a écrit :
Oui, a part que le premier poteau ne se trouve pas à l'entrée des 6 mètres. :blondblush1:
Et avec Cissé, Pagis très bons de la tête, plus Civelli qui se place dans la surface je ne vois pas l'intérêt de jouer ses ballons en deux temps, c'st du temps de perdu et des ballons de gachés. A mois que la tête de Zubar ce soir sur le but de Cissé, soit considérée comme une déviation travaillée durement à l'entrainement. 
C'est pas faux, mais si ca n'avait pas été travaillé ca a surement donner des idées à nasri dans ces options de tirs car il les a tous tirés comme ca aprés.
26MAI93 a écrit :
C'est pas faux, mais si ca n'avait pas été travaillé ca a surement donner des idées à nasri dans ces options de tirs car il les a tous tirés comme ca aprés.
Qu'il en tire un ou deux comme cela, ok, mais tous comme ça, je me demande.....:blondblush1:
- Ah Pagis....que de regrets, ça aurait pu faire une carrière hors du commun!
Quel joueur, non mais quel joueur, quel génie, pour faire bref, c'est un Dieu.
Je pense même changer mon avatar en son honneur!
- J'ai enfin pu voir le but Stephannois et je vois pas ce que vous reprochez à Carasso.
Sur ce coup là il sort 2 tirs coup sur coup et c'est plutôt Cana le fautif qui au lieu de prendre Heinz au marquage reste étrangement spectateur dans la surface.
LedZepelin a écrit :
Ah Pagis....que de regrets, ça aurait pu faire une carrière hors du commun!
[b] Je pense même changer mon avatar en son honneur![/b]
Hé hé...
- Heuuu...
pagis nous fait beaucoup de bien par son réalisme mais sur certains matchs, il fait caguer avec des décrochages-remises une touche de balle vers l'arrière avec 50%de déchet.
Ce soir il a aussi été bon dans le jeu mais il faut rester lucide sur le garçon, brillant mais lent et irrégulier.
M'enfin vu son prix, on a fait une affaire c'est clair:biker_h4h
CCH doit être jouasse, son poulain (Taiwo) est en train de retourner l'opinion.
LedZepelin a écrit :
Ah Pagis....que de regrets, ça aurait pu faire une carrière hors du commun!
Je pense même changer mon avatar en son honneur!
Cyrs a écrit :
Il est beau a voir jouer, et efficace avec ça 
deepbluebdr a écrit :
Merci à lui.
Gamba a écrit :
Pagis c'est juste le genre de mec grâce auquel j'aime le football. 
deepbluebdr a écrit :
Pagis c'est juste le genre de mec grâce auquel j'aime ([b]encore[/b]) le football. 
_Mazargues a écrit :
Pââââgis
j'espère qu'ils se souviendront du deuxième but où grâce à un gros engagement ils arrivent à conclure par un but pagistral. (aah cette position à la sankukai)
keyser a écrit :
J'adore ce mec.
SONY30 a écrit :
Pagistralllllllllllllllll !!!
antecris a écrit :
Pagistraaal !
il faudrait créer une église pagiste non?
- Je suis un adpete de l'église pagsite moi aussi, ce type n'a vraiment pas eu de chance son talent aurait mériter une autre carrière.
Quel but, après avoir été comparé à Cantona il marque un but à la Papin.
- Peut-être qu'il a eu cette carrière à cause de son manque de régularité...:blondblush1:
bedo a écrit :
J'ai enfin pu voir le but Stephannois et je vois pas ce que vous reprochez à Carasso.
Sur ce coup là il sort 2 tirs coup sur coup et c'est plutôt Cana le fautif qui au lieu de prendre Heinz au marquage reste étrangement spectateur dans la surface.
Beh moi je vois pas comment carasso est gardien de l'om , on dirait trevisan il est extraordinaire il fait tellement n'importe quoi que ca devient drole entre sa glissade ses degagements qui tombent 9 fois sur 10 sur un vert , ou son controle de balle avant la frappe de landrin , et enfin son but bravo cedric , sinon cissé il connait la regle du hors jeu ou il est trop rapide pour les pieds de nos milieux ?
nimportequi a écrit :
sinon cissé il connait la regle du hors jeu ou il est trop rapide pour les pieds de nos milieux ?
J'opterais plus pour la deuxieme proposition vu la réactivité de certains 
nimportequi a écrit :
Beh moi je vois pas comment carasso est gardien de l'om , on dirait trevisan il est extraordinaire il fait tellement n'importe quoi que ca devient drole entre sa glissade ses degagements qui tombent 9 fois sur 10 sur un vert , ou son controle de balle avant la frappe de landrin , et enfin son but bravo cedric , sinon cissé il connait la regle du hors jeu ou il est trop rapide pour les pieds de nos milieux ?
Je pense qu'il y a beaucoup de gardiens de L1 meilleurs que Carasso mais resisteraient-ils à la pression?
Cissé a 2 matchs dans les jambes.
bedo a écrit :
Je pense qu'il y a beaucoup de gardiens de L1 meilleurs que Carasso mais resisteraient-ils à la pression?
Beh janot oui :) barthez aussi mais bon il est a nantes et c'est dur de rivaliser avec nantes ...
- [b][color=red][COLOR=Black]Albert Emon[/color]
[/COLOR][/b][i]"Avec 30 points, nous avons réalisé une demi-saison [b]intéressante[/b].....Pendant une heure, nous avons été vraiment forts dans la [b]maîtrise du jeu[/b] "[/i]
[b][color=navy][COLOR=Black]Pape Diouf[/color] [/COLOR][/b]
[i]"Cette première partie du Championnat est [b]mi-figue mi-raisin[/b]..... "[/i]
Cherchez l'erreur.
nimportequi a écrit :
Beh janot oui :) barthez aussi mais bon il est a nantes et c'est dur de rivaliser avec nantes ...
La décision de virer Barthez pour faire la place à Carasso, ce serait (encore) un bon ami du Nigo qui l'aurait prise... :mf_bluesb ...pardon, on dit "suggérée", au temps pour moi.
Bon, ben le Papa Noël il m'a apporté un match sympa à regarder, ça faisait un long moment que j'en attendais un. Merci Papa Noël.
Et rien ne dit qu'à la rentrée, Ribéry-Pagis-Niang-Cissé ça ne cartonne pas du feu de dieu ! OM pas (forcément) mort.
Bisous et Joyeux Noël à toute la fumerie 
LXhere a écrit :
Et à l'arrivée on se ferra coiffer sur le poteau façon Barthez, chauve qui peut, revoilà le gang des postiches. A force de couper les cheveux en 4, et aprés les paroles de DE LA BROSSE, qui en passant nous raconte une histoire tirée par les cheveux, il y a de quoi être vert comme les berets. Si l'on veux un jour reporter la courrone, faudrait prendre son casque et partir au front sans sourciller façon Pixie. Parce que le Bonnet d'âne....
Quelle barbe cet LXhere. 
- Sinon elle s'est syndiquée Mama cass ou bien?
Pff.... j'aime bien lire ses notes...Allez mama reviens!!
BOSS a écrit :
Sinon elle s'est syndiquée Mama cass ou bien?
Pff.... j'aime bien lire ses notes...Allez mama reviens!!
Elle a abandonnée nos stars pour suivre l'étoile ! :biker_h4h
Elle nous fera peut-être un petit CR entre la poire et le roi mage! @Espigoulien :happy2:
- Bon petit match, agreable meme si l'OM fait peur
perso je me fais plus d'illusions sur cette equipe, j'attends que Dreyfus se barre
Carrasso est vraiment pas bon, ses sorties, ses relances, sa febrilité...
Oh heureusement qu'il n'a pas prit ce but du milieu parce que là il s'en serait jamais remit
ça te grille une carriere un but comme ça...
hier sur les coups francs, les gens gueulaient qu'il reste au milieu des cages:Pixie
La defense n'est pas bonne collectivement, et reciproquement, personne a confiance en personne defensivement
A la recuperation, Cana Bami, c'est toujours pas terrible, Bami perd des ballons, trop de ballons, c'est dangeureux
Emon qui est satisfait des matchs aller
et qui a cassé le systeme du debut de saison pour faciliter l'integration de Cisse pour revenir à un 433...
Valbuena qui ne joue toujours pas, on se demande pourquoi :(
Niang n'est pas en reussite et en confinace, on le sent febrile et usé mais comment lui en vouloir, il a porte l'OM à bout de bras
Il nous manque toujours un patron derriere, un bon relayeur et qu'on laisse Cana tranquile, il est merveilleux lorsqu'il est est seul à balayer devant la defense
- J'ai pas vu la première mi-temps mais en 2ème je l'ai pas trouver si nul que ça le Bami.
En plus le KMàF me conforte dans ce que je pensais
KMàF a écrit :
[b][color=black][FONT=Verdana]M'Bami[/FONT][/color][/b][color=black] : Cana a été plus spectaculaire, mais le Bami a lui aussi des chiffres de la mort. 62 ballons joués !! 6 dégagements, et surtout 16 interceptions !!! Encore une fois 4/5 en jeu long...Côté animations il a joué avec tout le monde : Cana, Pagis, Cissé , Beye, Niang, Zubar...Par contre un de ses ballons perdus a donné une grosse frayeur...mais quel mach, quelle présence...une vraie machine à laver...A Cana les récupérations désespérées, au Bami un bon placement et de bonnes relances...[/color]
[color=black][/color]
- Ouaip! Je comprends pas trop ce qu'on reproche à M'Bami.
La paire Cana-M'Bami m'a rassuré hier soir. Sur la quantité de ballon qu'il a eu, y a vraiment qu'une fois où ça aurait pu être dangereux pour nous. En plus, techniquement, il s'est sacrément amélioré. Par contre, j'aimerais bien voir un inversement de poste entre les deux : Cana seul devant la défense et M'Bami qui a une meilleure qualité de passe à mes yeux devant un relayeur.
[LIST]
[*]Carrasso, trop fébrile, trop nerveux, inexistant sur les corners (même si fab se trouait sur ses dernieres prestations). Je pensais pourtant qu'il pouvait tenir huat al main une place de n° 1, force est de constater qu'il nos a couté des points sur les derniers matches et l'on devrait penser à Jannot ou Pelé pour l'an prochain.[/LIST][SIZE=1]
[/SIZE][LIST]
[*]Niang, qui malgre beaucoup d'efforts et de grinta, est pour le moins passé à coté de son match, un peu plus de lucidité (ou de fraicheur physique) lui auiat permis d'ajuster calmement Janot à la 45eme.[/LIST]
ball:
[LIST]
[*]Beye - Souvent guerrier, parfois "au terrier" des moments d'absence qui auraient pu nous couter tres cher comme sur la transversale de Feidouno qui occasionne une sortie/glissade/marche arruiere de Cedric.[/LIST]
[LIST]
[*]Nasri - Trop irrégulier pour être crédité d'une bonne prestation, et pourtant quand il veut !!! accélérations et dribbles en laissent plus d'un sur place. Seul pourvoyeur derriere le remiseur Pagis, il aurait pu à l'image de ce dernier jouer plus souvent en premiere intention et éviter les 75 hors-jeu de Djibril[/LIST]
[LIST]
[*]Cissé - 3eme match seulement (dont le premier complet), il a pesé, motivé, ralé et marqué ! a bientôt djib[/LIST]
:y:
[LIST]
[*]Civelli - a muselé Piquionne comme il l'avait éaglement maitrisé Pauleta, Savidan ou Koller, parait quelques fois nonchalant et approximatif dans ses relances mais toujours efficace defensivement dans un style purement Maldinien (n'est ce pas douanier :happy2: )[/LIST]
[LIST]
[*]Zubar - une seule fois dépassé par Piquionne sur une centre de Diarra (heureusement la tete n'est pas cadrée) sinon une grosse volontée affichée, de belles intentions, une passe décisive[/LIST]
[LIST]
[*]Mbami - auteur d'une tres belle prestation hier encore, agressif sur les ballons, pressant les l'adversaire, il lui faudrait garder cette combativité même lorsque l'on mene au score[/LIST]
[LIST]
[*]Cana - égale à lui même, même dans un poste qui n'est pourtant pas le sien, 20 excellentes premieres minutes ou il a apporté offensivement et aurait même pu marquer sans un grand Janot, mais a trop reculé par la suite, et l'équipe s'est mis à subir[/LIST]
[LIST]
[*]Taiwo - confirmes ses derniers prestation à savoir rigoureux (et oui !) défensivement et occupant bien son couloir offensivement en apportant souvent le décalage comme sur le deuxieme but ou il fait une passe décisive[/LIST]
[LIST]
[*]Pagis - malgres pas mal de déchets et 25 ballons perdus, car il prend beaucoup de risque pour accélérer le jeu avec ses remises sans controle, il fait preuve d'une belle efficacité devant le but et d'une classe hors-pair. Un vrai régal à regarder[/LIST]
_Mazargues a écrit :
il faudrait créer une église pagiste non?
Il y a un monde entre adulation dont il est question quelques part et reconnaissance. ;)
Un moment donné Pagis donne un ballon à Maoulida sur la droite, un plat du pied, une merveille de dosage. Comme une bagnole s'engageant sur l'autoroute, dans le flot de la circulation, sans heurt, sans ralentissement des uns et des autres, c'est la fluidité parfaite.
Maouilida ne doit ni accélerer, ni ralentir, ni dévier sa course pour récupérer ce ballon, c'est magnifique a voir.
C'est ces gestes là que je vois trop rarement maintenant qui m'ont fait aimer le football.
Pourtant il n'y rien d'extraordinaire dans ce geste, comme dans le geste de son but, il faut juste le faire.

jici a écrit :
[LIST]
[*]Taiwo - confirmes ses derniers prestation à savoir rigoureux (et oui !) défensivement et occupant bien son couloir offensivement en apportant souvent le décalage comme sur le deuxieme but ou il fait une passe décisive
[/LIST]Ne rendons pas à César ce qui est à Taiwo. Très bon match qui confirme sa progression. Quand je vois qu'il a presque la plus mauvaise note sur f365, je me dit que certains continuent l'acharnement sans même regarder ses prestations 
bedo a écrit :
Il est aujourd'hui à l'image de l'OM en général, il a prouvé qu'il avait des qualités. Il débarque, issu du centre de formation en remplacement d'un monstre. Il s'améliorera, et retrouvera son niveau. 
Paddy a écrit :
[/list]Ne rendons pas à César ce qui est à Taiwo. Très bon match qui confirme sa progression. Quand je vois qu'il a presque la plus mauvaise note sur f365, je me dit que certains continuent l'acharnement sans même regarder ses prestations 
Il me semble qu'on est d'accord non 
jici a écrit :
Il me semble qu'on est d'accord non 
La prochaine fois, je t'envoie un mp pour te soumettre mon avis avant postage :langue:
C'est que le début d'accord d'accord 
jici a écrit :
Civelli - a muselé Piquionne comme il l'avait éaglement maitrisé Pauleta, Savidan ou Koller, parait quelques fois nonchalant et approximatif dans ses relances mais toujours efficace defensivement dans un style purement Maldinien (n'est ce pas douanier :happy2: )[/LIST]
Ce joueur a une culture tactique, dommage que sa taille le rend plutôt lent, mais il a un sens du placement de qualité, bon en l'air et au corps a corps. J'ai juste eu peur a un moment donné que la blessure de Zubar l'associe a César...ouf !
jici a écrit :
Zubar - une seule fois dépassé par Piquionne sur une centre de Diarra (heureusement la tete n'est pas cadrée) sinon une grosse volontée affichée, de belles intentions, une passe décisive
Il a aussi failli se faire avoir sur une balle fusante par Piquionne dans son dos. Pénalty, pas Pénalty, à Canal plus ils en débatte encore. On le sent crispé, la coupure peut lui faire du bien.
jici a écrit :
Mbami - auteur d'une tres belle prestation hier encore, agressif sur les ballons, pressant les l'adversaire, il lui faudrait garder cette combativité même lorsque l'on mene au score
Il y a du mieux c'est sûr, il progresse très lentement. Il perd le ballon a deux reprises dés l'engagement, le récupère une troisième fois et le met en retrait, ouf....ça va. Après, c'est du parfois bien et parfois mièvre, chacun choisira son camp. Son astuce sur le coup franc est d'une absolue subtilité. 
- Salut tout le monde !
vraiment un OM à deux visages, intéressant sur certaines phases offensives, désespérant de désorganisation dès que St-É accélérait un peu. Des séquences de 20 passes comme l'ont fait parfois les verts, on l'a jamais vu côté marseillais.
M'enfin ces trois points font sacrément du bien !
- Coté Stephanois on est quand même passé à coté d'un but d'anthologie par Landrin (qui avais déjà marqué un but sublime samedi dernier)